Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le Béhémoth...Fanfiction

Aller en bas 
+9
Montery
Dragon_XO
code-hunter
SlavicWarrior
Azmaek
Milui Lhûnhen
dwarf le nain
Kain_Reaver
weirdo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:38

Peste ! L'arrivée de ce second groupe de balourds m'imposerait plus de travail à accomplir ! Pour tous les éliminer, il me faudrait confectionner plus de poupées...et je n'aurais surement pas assez de tissu pour tout faire. Tant pis, je m'y prendrai autrement. Il suffirait d'attendre qu'un ou deux meurent à cause des dangers de la foret, bien sur j'aurais grandement augmenté la présence de ces dangers.
Ce groupe était vraiment d'un niveau déplorable. Le dénommé Igor n'avait même pas besoin de mon aide pour mourir, il n'avait qu'à demander aux gobelins ! Cette stupide assemblée comportait déjà deux blessés, alors qu'est-ce que ca pourrait donner plus tard ! Cependant, la nuit tombait et les tours de garde furent vite répartis. La fatigue se faisait sentir, même par moi. Aussi je décidai de dormir avec tout le monde ; je sentais que déjà plusieurs de ces balourds n'avaient aucune confiance en moi. De plus cela me laisserait le champ libre pour tous les masacrer dans la nuit, à commencer par le drow, il me tapait sur les nerfs de par sa nature et son attitude.
Je me préparai donc un coin pas trop pouacreux pour passer une nuit qui ne le serait pas moins. Soudain, une atroce douleur m'assaillit le ventre. plié en deux par la souffrance, je ne pus laisser échapper un grognement qui attira l'attention de ce nabot de halfelin roublard.

- Tout va bien ? Tu veux de l'aide ?

- En attendant que tu grandisses, va voir ailleurs si j'y suis ! rétorquais-je.

Ce minuscule morceau d'homme s'éxécuta, sans dire un mot. Une fois à l'abri des regards indiscrets, je fouillai dans ma sacoche, et trouvai un champignon. Il était un peu gros, mais j'étais obligé d'en consommer un, sinon je pousserais un cri qui réveillait tout le monde. La douleur se calma, j'allais même très bien. Le champignon était en réalité beaucoup trop gros. J'aurais sans doute une crise . Ce n'était vraiment pas souhaitable.
Pourtant, cela se produisit. Je vis, allongé dans un coin de la grotte, un demi-humain. Il était vêtu de haillons noitâtres puants, il portait des colliers d'os, une sacoche emplie d'ingrédients vau-dou, de champignons bleus et de poupées...je n'avais pas vu l'intérieur de sa sacoche, mais je le savais, car cet individu, c'était moi. Je me voyais à l'autre bout de la sombre grotte. cette image de moi, ou moi-même, je ne le savais plus très bien. Je ne savais plus quel demi-humain j'étais. Etais-je celui mort de peur à la vue de l'autre moi, ou celui calme, fixant ce dernier moi ? A ce moment, j'aurais préféré être quelqu'un d'autre, n'importe-qui, même un balourd du groupe, cela ne m'importait guère ; tout sauf moi, fixant mon autre moi, mort de peur ou serein.
Ce fut alors que mon moi mort de peur poussa un hurlement qui réveilla tout le monde, même ce Igor, mais celui-là je crois qu'il était réveillé depuis peu. Le demi-humain calme disparut, comme s'il ne pouvait apparaitre que lorsque j'étais le seul présent mentalement. Les autres, alarmés, s'aprochèrent de moi, tandis que je me calmais, jusqu'à être fatigué. Les effets secondaires agissaient. Je serais en plein délire pour une bonne partie de la nuit.

-Tout va bien ?

-oh...c'ta moi qu'tu parles ? Les ondes sonores peuvent envoyer ta tête dans l'soleil, mon gars...j'lai vu, il était trop...pff...j'sais plus.

-tu as bu ou quoi ?

-hé...si tu restes immobile, j'peux voir ton squelette, mec !

Je sombrai dans un sommeil chargé de rêves qui risqueront de donner de l'animation à ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:21

Durant tout ce temps j'étais resté éveillé a veiller sur cette Elfe blessée, au point que je devenais très fatigué et donc très irritable. Le ton que j'avais employé pour répondre au dénommé Don San Vega n'avait pas dû être sympathique... Néanmoins, je restais là, priant Eilistraée que la plante trouvée par Xéria pourrait la guérire totalement.

Vint un moment dans la nuit où le gnome vint voir l'état des blessés. Ce n'est que peu après qu'il soit sortit que la fatigue l'emporta sur moi. M'écroulant sur le sol, je m'endormis...

Me réveillant en sursaut quelques heures plus tard, je me rendit compte qu'Ezekiel était assise, passablement encore endormie et semblait rétablie. Le jour commençait à pointer dehors et j'entendais des cris venant de l'extérieur. Me forçant à me relever, je sortis à l'extérieur tout en rassurant Ezekiel que j'allais revenir. Le soleil de l'aube m'aveugla de nouveau, me faisant même pleurer une fois de plus...

- C'est quoi ces cris? demandais-je.

Ilenea se tourna vers moi pour me répondre. Elle semblait me faire confiance : son visage le montrait.

- C'est le demi-elfe sans nom... Il a commencé ça il y a quelques minutes et il cris n'importe quoi.

M'approchant, je vis en effet le demi-elfe se contorsionner n'importe comment, débitant des ânneries de toutes sortes. J'étais prêt a faire confiance à tous, mais celui-ci ne m'inspirait que de la méfiance. Une autre chose me frappa au visage.

- Et où sont Keeras et Jeffrey?

Remarquant l'absence des deux individus, les autres membres du groupe commencèrent a élaborer un plan pour partir à la recherche des deux disparus et de Xéria. Quant à moi, je revins dans la grotte : qui sait, Ezekiel me ferait peut-être confiance désormais... Car c'était tout ce que je voulais : la confiance. Si son état nous le permettaient, ont pourraient partir d'ici, loin de cet endroit où les Orcs doivent patrouiller. De plus, je voulais participer aux recherches, histoire de faire voir mes bonnes intentions.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:06

Je sentais des effluves de nourriture qui se glissaient langoureusement en mon nez, ce qui me réveillant...

J'étais couchée au sol, dans une caverne, la tête appuyée sur les jambes du drow, qui s'était endormi, soupirant doucement dans sa langue natale "Jal Usstan ssinssrin zhah abbilen..." (Tout ce que je désire, c'est des amis) Il sembla profondément déçu, répétant sans arrêt ces mots.

Je posai ma main sur sa tête, instinctivement, et la retirai aussi rapidement.

Puis j'ai enfin remarquée la viande à mes pieds, et me suis pliée en deux pour aggriper le morceau de viande, qui avait visiblement gardé à mon égard.

Machonnant le morceau de viande d'un air distrait, je repensant à mon long sommeil agité. Beaucoup d'ombres m'avaient menacées durant mes rêves, sans doute un signe que je ne devais pas faire confiance aux nouveaux venus... Toutefois, ces ombres avaient été dispersées par une sombre lumière, venant de loin derrière moi, et je ne pouvais l'apercevoir.

Durant mon sommeil, j'avais constamment sentie la présence d'Ardrus, qui semblait tout faire pour veiller à ma guérison, à un moment, j'avais même entendu sa voix "Je reviendrai, dans très peu de temps..."


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:14

J’étais fatigué d’être dans cette forêt, j’espérais qu’on la quitte un jour ou l’autre mais on a des blessé et les autres ne semblaient pas prêt de vouloir partir. J’avais hâte de me laver, plus ça allait, plus j’empestais. J’ignore pourquoi, mais passer des jours sans me laver me rendait inconfortable…

Un peu perdu dans mes pensées, je regardais Jeffrey posé ses mains au-dessus de la poitrine d'Igor et dire des bizarres de paroles. Cela semblait très efficace car le visage d’Igor semblait s’apaiser et sa respiration aller plus lentement.

Le reste de la journée fut tranquille, j’ai renforcie mon amitié avec Keeras en allant chasser des lièvres dans les forêts, il semblait se méfier beaucoup moins qu’avant envers moi.

Lorsqu’on étais en compagnie des autres vers la fin de la soirée, j’entendais les autres faire des commentaires sur l’elfe-noir, les elfes-noirs ne semblent pas si méchant, en tout cas, Ardrus ne semble pas si méchant s’il aurait voulut nous tuer il l’aurait déjà fait. Je ne ressens aucune haine envers lui, et puis quoi qu’il en soit, quand quelqu’un est loyal il est loyal peu importe sa race. La déloyauté, la chose que je déteste le plus au monde, la traîtrise. Tant qu’a moi, tant qu’Ardrus ne nous voudra aucun mal, il est de parole. Ileana est du même avis que moi! De plus, l’elfe noir se souviens de sa vie.

Quant aux autres je comprends leur méfiance, mais de là à se ruer sur un inconnu pour le tuer tout de suite…

Moi et Don avions discuté pendant que nous montions la garde pendant la nuit. En fait, il n’y avait pas grand chose d’autre à faire à part surveiller. Il dit:

-C’est comment?…
-Quoi?
-Voir la vie de haut?
-Et bien… c’est, plus haut…
-Ah! Vraiment? Je donnerais n’importe quoi pour être aussi grand que toi!
-Vraiment? Pourquoi?
-Je pourrais effrayer mes ennemis facilement et protéger plus facilement les demoiselles.
-C’est un vrai calver…faut que j’aille à un kilomètre plus loin seulement pour pisser, sinon je me fais voir. Et puis je me pète la tête après des branches ou une entré de grotte.

"Jeffff reyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy." Jeffrey était proche de sortir de la grotte et il accourut après avoir entendu ce crie provenant de Keeras. Il faisait quand même encore assez noir et maintenant, moi et Don ne savions plus si nous devions partir dehors voir ce qui se tramait.

Le demi-elfe se remit à s’agiter tout à coup en criant dans son sommeil, qu‘est-ce qui lui arrivait? Ardrus se réveillant soudainement dit « C'est quoi ces cris?» Ileana se leva en tenant son arbalète, en disant «C'est le demi-elfe sans nom... Il a commencé ça il y a quelques minutes et il cris n'importe quoi!»

Je pris ensuite la parole «Je veux aller voir ce qui se passe! Keeras, Jeffrey et peut être même Xéria ont des problèmes!» Le dénommé Guren se leva en disant «J’y vais!» Miseph aussi «J’y vais aussi!» Je demanda à Don «Continue à monter la garde» Il me répondit «Je préfère garder un œil sur ce drow»

Alors, moi, Miseph, Guren et Ileana sortirent de la grotte à la recherche de Jeffrey et Keeras. Il faudra demander à Xéria si elle a vu quelque chose de louche… il faisait encore très noir, Miseph pensa à apporter une torche à l’extérieur. Pourquoi Jeffrey ne l’a pas fait? Il doit être perdu maintenant, de plus la lune est tout le temps cachée par les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Don SanVega




Nombre de messages : 12
Titre : Capitaine dans l'Armée des Terre du Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:08

L'organisation pour dormir avait été rapide et sans réellement réfléchir.Après la désignation des tours de garde de Tyler,Jeffrey souhaita bonne nuit à tout le monde et se coucha à l'écart.Je trouvais justifié de m'installer à proximité de lui,puisque c'était l'une des rares personnes en laquelle je pouvais avoir un peu confiance.Enfin,pas au point de lui révéler des secrets.Après un regard avec le géant sans nom,je compris qu'il pensait la même chose.Ileana et Keeras le suivirent.Nous nous retrouvîmes tous les 5,comme au début de notre aventure,à quelques mètres des autres qui se couchaient de même.L'Elfe Noir était couché à côté d'Ezekiel...
Je me sens un peu obligé de le surveiller,ne serait-ce que pour le principe.Mais je ne lui attache pas beaucoup d'importance pour le moment,tant ses regards semblent perdus à travers une épaisse couche de brume qui nous séparerait nous de lui.Je pense que s'il veut nous faire du mal il ne le fera pas tout de suite.Ce serait premièrement bien trop dangereux pour lui,et de plus il a l'air totalement à côté de ses chaussures...En partant du principe qu'il en a,bien sûr...
Moi celui qui me dérange,c'est Tyler.Mais c'est donnant donnant.Il ne nous accorde pas sa confiance,on n'a aucune raison de lui donner la notre.La situation se décantera de toute façon par la suite,que ce soit par un conflit ou une réconcialiation.Mais pour l'instant je veux tout faire pour éviter un autre problème au sein du groupe.On a des blessés,des tensions discrètes,et on est tous aussi perdus les uns que les autres.Les soucis on les cotoiera par la suite!On a toute la vie devant nous...

Nous décidâmes de mener plus ou moins une garde avec le géant,pendant que les autres dormiraient.En tout cas Ileana et Jeffrey,car le muet nous quitta précipitament et sans autre explication.De toute façon,depuis le début de l'aventure tout le monde est bizarre.Je n'arrive pas à être moi-même.J'ai envie de rire de tout,de la blessure de l'un,de taquiner l'autre sur la couleur de sa tunique,de boire ou de chanter...Mais je n'arrive pas à aller au bout de mes pensées.Je sens que l'humour n'est pas la grande préoccupation de mes compagnons.Alors je joue au guerrier sérieux,comme visiblement il pense que je suis...
La situation s'améliora pendant la petite discussion que j'eus avec le géant...

"-C’est comment?…
-Quoi?
-Voir la vie de haut?
-Et bien… c’est, plus haut…
-Ah! Vraiment? Je donnerais n’importe quoi pour être aussi grand que toi!
-Vraiment? Pourquoi?
-Je pourrais effrayer mes ennemis facilement et protéger plus facilement les demoiselles!
-C’est un vrai calvaire…faut que j’aille à un kilomètre plus loin seulement pour pisser, sinon je me fais voir. Et puis je me pète la tête après des branches ou une entrée de grotte...
-Entonces,au moins ça te fait marcher!Et puis le spectacle doit être plus agréable en hauteur non?C'est mieux pour contempler,quand on est en hauteur!"

J'éclatai de rire,tout en évitant de réveiller tout le monde.Parce que vu que depuis le départ on n'était pas bien vu,si en plus je les empêchais de dormir...

"Et puis,si tu tapes ta tête contre les branches,c'est plus facile pour les arracher!Comme ça ça t'évite de te faire mal au dos en te baissant pour les ramasser quand tu veux faire un feu!"

Je ris de plus belle,imité par le géant.Mais ça devait être drôle à voir,parce qu'on faisait tout pour ne pas se faire entendre...Et finalement c'est pas facile,et pas comode du tout!Je me sentais enfin à l'aise,et j'aurai pu discuter pendant des heures sans même que mon compagnon me réponde.La c'est moi!Je me retrouve...

Et puis tout à coup tout s'accéléra.Un vague gémissement du Muet pas si muet finalement,et qu'on reconnaissait très facilement.En même temps il avait un style bien particulier quand il appelait Jeffrey...
Sur ce,ce dernier sauta sur ses jambes et quitta la grotte aussi précipitamment que son ami au crâne rasé,sans nous adresser le moindre regard.A croire qu'ils savent tous ce qu'ils cherchent,et que je suis seul à ne rien comprendre dans toute cette histoire de fou!Là-dessus s'engagea un débat passionnant sur l'avenir de nos disparus (avec l'autre groupe qui ne manqua pas de remarquer que les problèmes venaient encore de notre partie du groupe...Comme si j'étais responsable des agissements des autres,bien sûr!)
Finalement le géant pris les choses en main,ce qui ne lui ressemblait pas.et quitta notre abri accompagné d'Ileana,ainsi que de Guren et Miseph,ce qui me surpris agréablement.Cela signifiait peut-être qu'une union était possible,qui sait...

Tout mon groupe de 5 m'avait donc abandonné avec ceux qui nous avait accueilli si sympathiquement tout à l'heure...Le jour se lèverait peut-être dans 1 heure,ou 2 même,mais de toute façon dans la forêt comme nous l'étions,on ne verrait pas beaucoup le soleil...
Nous étions donc 7,avec notamment deux blessés,un demi-Elfe qui m'avait convaincu de son état de démence profonde,mais cela m'amusait plus qu'autre chose,un homme qui n'avait pas dû apprécié que je m'oppose à lui,un sorcier individualiste et un Elfe Noir perdu entre la contemplation de son Elfe blessée et la brume qui nous séparait de lui.Peut-être que c'était son Passé qui lui surgissait à la figure...Dans ce cas alors je préfère me souvenir de rien du tout!
Je me rapprochais d'eux.En passant devant le demi-Elfe,je butais involontairement dans son pied ou quelquechose du genre.J'avais du mal à distinguer.Il se redressa dans un demi-sommeil,me contempla un instant avec ses yeux aux pupilles totalement dilatées,puis me lança...

"Fais attention mec...Si elle arrive...Elle va te le faire manger ton chapeau...C'est comme les beignets...ça finit toujours par retomber du mauvais côté...Crois moi...C'est moi qui te le dit...Avec toute cette lumière..."
Et il retomba aussi brusquement qu'il s'était levé.Je répondis par un vague "J'y veillerai amigo,compte sur moi..." pour être sûr qu'il ne s'inquiète pas pour moi.J'hésitai entre prendre en considération qu'il rêvait,qu'il était possédé ou sous l'emprise de quelquechose,qu'il était fou ou que c'était en réalité un grand philosophe.Peut-être un peu de tout...

"Laisse-le,guerrier,il délire.En tout cas il aura lâché plus de mots en quelques heures qu'en quelques jours passés avec nous...
-Entonces,on va pouvoir compter sur lui pour mettre de l'ambiance dans le groupe..."

Tyler n'eut pas l'air d'approuver cette théorie.En réalité il avait vraiment l'air ailleurs.Comme s'il se concentrait sur quelquechose.Je fis en pas dans sa direction mais il fit signe à l'Elfe Noir et à moi de ne pas bouger et d'écouter.Et en effet des craquements de branches et des bruissement de feuilles se faisaient entendre,et visiblement se rapprocher.Je n'ai pas une très bonne oreille,mais vu les têtes de Tyler et d'Ardrus ça doit être grave.Même Drasnal se redressa,et prit une position bizarre.Tyler prit la parole:
"Il ne manquait plus que ça...Juste au bon moment...Nous sommes 4 à être en état de nous battre,on va sortir et protéger la caverne...Mais pas de folie ni d'attaque suicidaire,il nous faut un plan de guerre...
-Entonces,peut-être aussi voir à quoi on a à faire...Mieux pour faire un plan non?
-Ca revient au même de toute façon.Le but c'est de tuer sans se faire tuer,et ça risque d'être compliqué dans le Noir comme ça...
-Moi dans le Noir je sais me défendre!"

L'Elfe Noir avait raison,c'était lui le maître de la situation désormais...Le seul qui y voyait comme en plein jour,selon ce que j'avais appris hier...

"Je vais sortir discrètement pour le moment,et je vous dirai ce qui se passe!Après tout,ce n'est peut-être rien!
-On va se préparer quand même...Toi Drasnal,reste en retrait et prépare tes sorts.San Vega on va se mettre tous les deux devant et on va les empêcher d'entrer...On n'est que 4,il va falloir être fort.Je sais pas à quoi on doit s'attendre...Et comme les autres qui sont partis vont peut-être trouver des adversaires aussi,on risque de devoir vraiment se débrouiller tout seuls...
-Et Igor et Ezekiel ont besoin de sommeil.Quant au demi-Elfe...Je sors et je vous tiens au courant...
-Entonces,seulement si ce sont de bonnes nouvelles!Sinon tu peux rester dehors,ha ha!"

Mon enthousiasme ne parut pas plaire aux trois autres.Ils comprirent cependant que ce n'était que de l'humour et qu'il ne fallait pas en tenir compte...Je ferai attention à éviter de l'utiliser dans ce genre de moments...Du moins pour l'instant.Sinon mon image de valeureux guerrier,qui m'a bien aidé pour l'instant,ne suffira pas pour me faire accepter rapidement!
Les minutes qui se passèrent ensuite semblèrent bien longues à certains.Tyler semblait persuadé qu'on avait affaire à des ennemis,Ardrus était partagé...Et Drasnal ne disait rien...Mais personnellement j'attendais patiemment,convaincu que l'Elfe Noir n'allait tomber que sur un groupe de lièvres égarés...

"Des sortes de gobelins...Mais qui tentent d'être discrets visiblement...Faut se méfier...Je ne sais pas combien ils sont...Je n'ai pas pu tout voir...Je reste dehors,je vais les surprendre grâce à ma vue...Je serais tout proche...Organisez vous à trois..."

La voix qui nous parvint était étouffée et essouflée,comme si notre compagnon avait courru ou quelquechose du genre.En tout cas ceux qui nous rendaient visite savaient où ils allaient...Notre feu avait dû les attirer,mais ils ont attendu tard dans la nuit pour être sûr de nous réveiller...Pas de bol,il n'avaient pas prévu qu'on avait un Demi-Elfe complètement cinglé qui nous réveillait à intervalle régulier...Et des hommes-muets qui parlent au milieu de la nuit pour réveiller un petit homme qui part plus vite que son ombre.C'est pourtant fréquent ce genre de situations!

Tyler me fit signe de me taire et d'avancer à l'entrée de la grotte tout en restant le plus possible dans l'ombre pour éviter de me faire voir.Il en a fait des signes Tyler pour me dire tout ça.Pour pas parler.J'hésitai à lui répondre par une grosse grimace,ou par quelques gestes inspirés directement de la vie quotidienne du singe,mais je me ravisai en me rappelant que l'humour n'avait pas l'air d'être son truc.Après tout,il me faisait déja confiance pour le combat,je vais m'en contenter.C'est vrai aussi qu'il s'est battu contre moi,c'est peut-être pour ça...
Entonces,le ton grave de Tyler me fit revenir pour peu de temps sur Terre.Il sortit doucement en conservant cette tête concentrée et sérieuse...
Je pris la même direction,tout en souriant en pensant aux gestes inspirés de la vie quotidienne du singe...
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:00

Bien étendue sur ma branche favorite, je mâchouillais tranquillement une longue tige de broussaille, tout en regardant l`immense tronc de l`arbre. Je repensais au doux goût des marchanties que j`avais dégustées plus tôt. C`était bien l`un de mes plats préférés, malgré que la marcotte est absolument dure à battre. Je m`endormis tranquillement sur les images de mes sœurs bienveillantes qui me concoctaient souvent les meilleurs mets des forêts.

Je me réveillai tranquillement après avoir entendu un bruit provenant du bas de mon arbre. Cinq créatures, dont leur peau était absolument sombre et noir, se trouvaient en appui à mon arbre, entrain de discuter dans un langage qui m`était tout à fait inconnu. Ils étaient tous cinq munis d`une grosse épée, comme les appèlent mes compagnons et d`une grosse chose ronde qui était bien accrochée à leur avant-bras. Était-ce les Orcs dont parlaient mes amis avec leur regard haineux!? Qu`est-ce qu`avaient bien pu faire ces Orcs pour qu`à chaque fois que mes compagnons en entendrent parler, qu`ils en aient des flèches de feu dans leurs yeux? De toute façon, elles n`ont pas l`air si méchantes ses créatures!

-Bonjour, fis-je tout bonnement de ma petite voix entraînante.

Pris les culottes baissés, les cinq hommes foncés regardèrent partout autour d`eux à ma recherche. Je les contemplai le sourire aux lèvres et amusée.

-Je suis ici, dans l`arbre au-dessus de votre tête, les gars!

Les cinq hommes sombres me regardèrent, les yeux exorbités de leur tête. Je sautai minutieusement de l`arbre et tombai juste à côté de la créature noire qui semblait être la plus grande. À ma surprise, il dégaina son arme d`un air très fâché. Il fallait que je fasse quelque chose, je n`étais absolument pas en haine avec eux.

-Attends, attends, commençai-je avec un sourire vrai. Je ne te veux aucun mal. Je me nomme Xéria, finis-je en avançant ma main vers lui comme le fait mes compagnons pour ce présenter.

Il regarda bêtement mon bras et plissa ses sourcils. Ces yeux étaient noirs comme les ténèbres et ces dents très pointues et sales.

-C`est comme ça qu`on fait, dis-je en lui empoignant la main et en la balançant de haut en bas. Là, tu vois, ce n`est pas trop compliqué.

Il lâcha un son banal de sa bouche et questionna du regard les quatre autres congénères qui étaient autour de moi. Leur haleine empestait mes narines.

Celui qui semblait être le chef, car son armure était dix fois plus grosses que celle des autres, poussa celui qui m`avait serré la main et pris sa place en me regardant d`un air méprisant.

-Toi quoi être, me posa-t-il la question. Toi écervelée petite fille tu es, toi vouloir faire joujou avec orc!?

Pour la première fois depuis que j`étais partie de la sylve des dryades, quelque`un me demanda finalement qu`est-ce que j`étais. Je pris ma racine de mon dos et la leur brandie devant le visage.

-Je suis une dryade, l`une des espèces de monstres qui vivent et résident dans la Sylves des Dryades, dis-je tout en me préparant à l`écœurement de son regard, après avoir entendu ça.

-Toi dryade être!? Dit le chef. À ma grande surprise, il me regardait maintenant avec respect. Petite créature comme toi, faire très damage dans rangs orcs. Il s`arrêta un instant, tout en pensant à la suite de ses paroles. Dryades obligées nous à faire un pacte avec elles, sinon, nous mourir dans forêt avec atroces souffrances.

-Oui, mes sœurs sont parfois très dure avec les étrangers qui osent mettre un pied au-delà de leur frontière, ajoutai-je à son explication.

-Êtres fortes dryades ensembles, continua-t-il en hochant de la tête. Moi croire, pas vous pouvoir sortir forêt.

-Tu as raison, mais je ne sais pour quel bien, moi j`ai été libérée. Voici ce qui me reste de mon arbre si gigantesque, une simple racine toujours en vie, je ne sais par quel miracle.

L`orc la prit dans ces mains et l`étudia d`un œil attentif. C`est à ce moment, qu`à quelques pas de nous, je vis enfuir Keeras au travers des arbres, sans qu`un son ne parvienne à nous. Il me rendit gentiment ma racine.

-Nous promettre à vous, ne jamais marcher sur forêt sainte, sinon mort s`en suivre. Xantra appelons nous.

-Oui, Xantra est notre mère à nous toutes, acquiesçai-je.

-Racine toi porter, avoir milles secrets, forces et magies naturelles, me confia-t-il. Grands pouvoirs émettrent elle, vie que pour toi. Apprends et écoute elle.

J`étais estomaquée! Un simple orc avait lu en ma racine ce que moi-même je n`avais jamais été capable de comprendre. L`écouter? Mais qu`est-ce qu`elle pouvait bien vouloir me dire ma racine.

-Moi Orc magicien être. Moi Krenners être.

-Enchantée, fis-je en lui tendant ma main.

Il me la serra tout doucement.

-Toi avoir autre destinée que orc. Racine de vie aider toi jusqu`à fin de tout. Suivre elle. Chemin rencontrera seconde fois toi et moi, mais pas comme maintenant. Grandir toi, renforcir toi. Nous aussi de autre côté et finalement destiné produira chemin. Nouvelle rencontre mal ou bien. Orc ou humain. Il regarda tout autour et me fit un petit clin d`œil complice. Chef non vouloir moi parler amis humain, me tuer sur champ. Trouve amis et reste eux pour bien monde. Nous mal monde. Oubli pas racine.

Sur ce, Krenners le magicien orc donna un ordre à ses compagnons et ils s`enfoncèrent dans les ténèbres de la forêt. Je les regardai s`éloigner, quand le chef se retourna une dernière fois vers moi tout en esquissant un sourire respectueux.

-Combat toi, habitue!

Et ce furent les derniers mots et certainement la dernière fois que je le vis avant cette deuxième avènement dont il m`avait parlé plus tôt.

Moi, m`habituer à combattre? C`est sur cette pensée que j`entendis les arbres et pour la première fois de ma vie, ma racine m`avertir d`un danger imminent. Peut-être le mage orc avait-il libéré la magie qui était enfoncée dans le plus creux de ma racine!? Je regardai tout autour de moi et le vent se leva, tel un ouragan, m`incitant à faire plus qu`attention à ce qui allait y avoir. Les feuilles et les branches se tordirent dans toute les directions. Puis tout s`arrêta net.

-Écoute, me souffla la voix mélodieuse de ma racine.

Des pas se faisaient entendre devant et derrière moi. Ils se rapprochaient de plus en plus. Je ne savais plus vers quel bord me tourner, quand je reconnus une silhouette très loin de moi, ce semblait être le géant Xander. Mais derrière moi, les pas et des petits bruits de voix se rapprochaient toujours plus.

-Prends moi dans tes mains, telle la masse d`arme qu`utilise le Chevalier et défend toi comme sied, me murmura une fois de plus ma source de vie.

Je fis de même, pendant que mon cœur battait la chamade. Pour la seconde fois de ma vie, j`avais peur de se qui pouvait survenir d`entre mes arbres, si protecteurs soient-t-ils. Mon corps tremblaient entièrement et de ma peau, je sentis quelque chose qui voulait y en sortir. Sans plus comprendre ce que ça pouvait bien être, ma racine tressaillie de manière tellement forte que mon corps la suivit dans toute sa secousse.

Quand je réouvris mes yeux, de grosses écorces d`arbres, mais de celles les plus dure et impénétrable, m`avaient couvert une bonne partie de mon corps. Les parties qui étaient plus apte à se faire briser ou couper par des attaques ennemis. Ma poitrine, mes avants bras, mon abdomen et mes cuisse y en était couvert. J`en étais vraiment estomaquée! Voilà que maintenant, me donna ma racine, ce que jamais je n`avais pu avoir dans la Sylve des Dryades. Mes sœurs n`avaient jamais compris pourquoi j`avais tant de différences envers elles. Ce n`est seulement que maintenant que je m`aperçois que ma destinée ce traçait, non dans la Sylve, mais en son dehors, avec des êtres qui ne me demandent que de leur faire confiance. Finalement j`étais née pour être une grande combattante, pour la paix d`un monde que je ne connais point.

Me retirant de mes pensées, j`aperçus une bête sautai très haut dans les aires et tomber à mes pieds, une petite épée haut au-dessus de sa tête. «Frappe!» fit la voix de la racine dans ma tête. Écoutant son ordre, je reculai ma racine bien enfoncée entre mes deux mains et la fit revenir à toute vitesse sur la tête du démon. La créature oscilla avant de tomber sur le sol, assommée. Une autre créature me frappa en plein visage de son poing.

-Outch!

Puis j`entendis le cri de guerre de Xander et le cri de plusieurs autres personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:57

La noirceur totale… heureusement qu’on a pensé à apporter des torches pour nous éclairer, mais il faut faire très attention. .. Entre moi, Ileana, Mispeh et Guren personne ne parlait. Il ne fallait pas, car si l’ennemis se retrouverais aux alentours on se ferait prendre. Par ou Jeffrey était allé? La première chose que nous dûmes faire était d’aller voir à l’arbre de Xéria.

-Ah yinkinik!!

Restant groupée, nous regardâmes partout autour de nous d’ou pouvait provenir ce bruit étrange. Guren prit la parole mais sans trop parler fort «Des gobelins… faites attentions, ils sont farouches! » à droite on entendait un buisson bouger, de l’autre côté des branches craquer. Je me risqua à crier «Jeffrey? Keeras? Xéria? Est-ce que c‘est vous?»

Nous continuâmes à avancer en direction de l’arbre de Xéria lorsque nous entendîmes plusieurs cries et plusieurs bruits, c’était Jeffrey et Keeras, on dirait qu’ils couraient d’un côté et de l’autre «Keeras! Attention il y en a trop vers la droite! Cours vers la gauche!»

Je fis signe à ceux qui me suivait de s’amener un peu plus loin d’ou venait les voix, lorsque nous arrivâmes, Jeffrey et Keeras étaient entouré par de sals gobelins. Celui qui sembla le chef car il était beaucoup plus gros que les autres et il s’approcha de nos deux amis à l’intérieur du cercle que faisaient ses sbires autour d’eux. La plupart des gobelins portaient aussi des torches, ainsi que le chef. Je ne sais pas pourquoi, mais de la façon qu’il me regarde, j’ai l’impression de l’effrayer, il parla «Vous! Le géant monstre et les 3 autres, c’est vos amis? Si vous faites le moindre mouvement, nous leur sautons dessus et les coupons en milles morceaux!»

Keeras était prêt à se battre, mais de la façon dont il se tenait il ne semblait pas se sentir très bien… peut être avait il le trac? En tout cas, le temps passait et l’un de nous 4 devaient répondre quelque chose, Miseph prit la parole et il discuta assez bien avec le chef gobelin ce qui me surprit beaucoup. Ces créatures sauvages semblaient pourtant avoir soif de sang immédiatement.

-Oui! Et vous devriez les relâcher!
-Les relâcher? Je vous rappelle que vous camper, manger et faites vos besoin sur NOTRE territoire!
-Votre territoire? Depuis quand les gobelins sont ils devenu sédentaire? Ce terrains n’appartiens probablement à personne, on sait très bien que vous voyager partout dans le monde! Enfin, c’est ce que je sais! Piller, voler et tuer est tout ce qui vous intéresse! Qui ne sait pas ça?
-On va faire un marché!
-Quoi?! Faire un marché avec vous? Jamais!

Je dis à Miseph en me baissant pour lui chuchoter dans son oreille «Attend! Écoute quand même ce qu’il a à dire! Si on ne fait pas attention ils vont tous sauter en même temps sur Jeffrey et Keeras et ils n’auront aucune chance… » Mispeh regarda le chef et cria:

-Quel genre de marché? Vous donner tout les grains de sables du déserts pour les sauver?
-Nous livrer ce très grand monstre pour qu’on le tue!

J’ai su alors qu’il parlait de moi, apparemment, je les effrayaient énormément, j’eu alors envie des les tuer… faudrait trouver un moyen pour sortir nos deux amis de là sans que j’ai à mourir pitoyablement sous leur lame.

Soudain, Keeras eut une réaction… il fut prit de plusieurs spasmes et sa mâchoire se mit à s’allonger de deux pouces ainsi que la partie de boucher et de son nez. Un trait noir se dessina dans sa pupille comme les félins. Ses lobes d’oreilles devinrent membraneuse.

-Mais qu’est-ce qui lui arrive?! Rétorqu’ais-je

Une minute passa, notre groupe ainsi que les gob-gob le fixait sans dire un mot, mais sa transformation n’était pas terminée loin de là. Des crêtes lui poussèrent sur la tête! Et sa peau devint verte écailleuse. Keeras était méconnaissable. Jeffrey recula d’un pas voyant qui se passait, mais pas plus car un gobelin était prêt à lui piquer les fesses avec son couteau.

Guren demanda «Qu’est-ce qu’il est? Ou l‘avez-vous déniché?!» Je lui répondit « Dans le désert, il nous a accompagné, ce qu’il est, je ne peux le dire» Le Halflin dit «C’est incroyable! Trop incroyable!» Miseph dit «On a pas le temps de se poser des questions, débarrassons nous de ces viles gobelins» Ileana semblait un peu effrayée, je lui dit «Ca va aller?» Elle hocha la tête rapidement, mais avant qu’on y aille, elle me dit «Tout va bien, mais je veux que tu cesses de me regarder de cette façon!» Je lui dit «quoi?! Je te regarde comment?»

Une minute passa, et l’homme lézard créa un affolement dans le troupeau de gobelin, lorsqu’il se précipita vers eux d’une manière étrange, totalement différente de celle lorsqu’il est humain, autrement dit, il agissait qu’une une créature sauvage et la première victime qui se trouva sur son passage se retrouva plaqué bien fort sur le sol avec un coup de pied.

C’est à ce moment que nous commencèrent le combat, Ileana devait rester à l’écart pour pouvoir viser, lorsque moi, Miseph et Guren nous nous précipitâmes vers le troupeau, Ileana entendit quelque chose derrière elle, c’était la voix à Xéria, elle partit donc en sa direction.

Première partie du combat
Sauver Jeffrey et Keeras


Très bientôt nous rejoignîmes Jeffrey, traînant toujours avec moi ma bonne vielle petite épée que j’avais volé à Keeras dans le désert, je la sortie du vieux fourreau du cuire à manche et menaça plusieurs gobelins. Ils avaient tellement peur qu’ils s’enfuyaient aussitôt, pendant le processus j’ai réussit à en blessé un, à entendre ses cries en s’enfuyant je crois qu’il restera traumatisé.

Miseph semblait manier le sabre parfaitement, ou peut être n’importe comment? J’en sais rien, je vois mal dans le noir, ce que je sais, c’est qu’il l’agite en direction des ennemis, peut être lui faut il un peu d’entraînement? Moi oui en tout cas. Je connais pas grand chose sur l’épée. Quant à Jeffrey, il tenait son poignard proche au cas, je me tenais proche de lui juste au cas, il me l’a dit lui-même que la guerre n’était pas dans ses branches, il me dit tout à coup «Je vais tenter quel chose! Ne te surprend de rien si ça marche, ok?»

Il prit son violon et fit trois notes extrêmement aigus, à ce moment, je vis un gobelin prit de spasmes juste à ma droite s’effondrer sur le sol, étrange, je ne les avais rien fais! Effrayant les autres qui s’approchaient, je demanda au gnome «C’est toi qui a fait ça?» il répondit «Je me suis impressionné moi-même, je pensais pas que ça marcherais… on dirait que ça faisait des années que je me pratiquais, j’ignore si je vais pouvoir le refaire, ce que j’ai fais? J’ai stopper le temps durant 5 petites secondes et j’ai tué un gobelin sans qu’il le sache avec Quickrazor, 5 secondes! C’est déjà énorme! J’espère un jour pouvoir le faire!» Je lui demanda pendant que je blessa un autre gobelin «Tu ne peux pas le refaire maintenant?» Il me répondit en évitant une attaque «Impossible! J’ai presque faillit saigner du nez en faisant ses trois notes, j’ai un sacré mal de tête, jouer avec le temps, c’est pas bon du tout!»

Keeras était très rapide sous cette forme et il se débrouillait très bien, il était entrain d’avoir le dessus sur le chef de la tribu. Je remarqua que la lumière orange qui partait un peu partout, c’était des petites boules de feu que Guren lançait, mais il se secouait les doigts de temps à autres… il ratait souvent ses cibles, mais lorsqu’il réussissait, la victime brûlait en combustion. Ce serait génial s’il avait une vitesse de sort plus rapide. Étrange, cela semblait venir des poignards car il les tenait profondément dans ses deux mains. Il cria «Brûlez! Rapace de gobelins!! Ahahaahah! Vous vouliez manger nos carcasse? Maintenant vous mangerez du feu»

Le chef, voyant qu’il était entrain de perdre et qu’il allait bientôt succomber sous les coups de Keeras cria «Voyant que je ne reviens pas, il sera très en colère! J’espère que le Tremors se chargera de vous et qu’il vous mange tous les un après les autres!!! YAAaaagh….» Il tomba raide assommé sur le sol, l’homme-lézard n’avait pas ménagé ses coups en tout cas.

Miseph coupa en deux un dernier gobelin avant que le reste de la troupe ne s’enfuit dans le bois, je demanda « Et maintenant quoi? »


Deuxième partie du combat
Ileana et Ardrus contre le gobelin noir


«Xéria!! Xéria! Ou es-tu?» elle courait pleinement en direction d’ou l’arbre ou la petite femme se perchait depuis quelques soirs. Pendant sa course, une voix l’arrêta « Attend!! Ne crie pas si fort!» elle se revira pour voir Ardrus la rejoindre, il dit «Puisqu’il fait encore trop noir, mieux vaut avoir un guide, et comme tu me fais confiance, je vais t’y aider»

La femme aux cheveux roux dit «Mais, tu ne devais pas prendre soin d’Ézékiel?» le dow répondit «Elle est en pleine convalescence, grâce à la fleur à Xéria et aux chants de Jeffrey, elle sera sur pied dans un jour ou deux! Et je veux aller remercier Xéria pour ça!» Ileana dit «Je l’ai entendu crier, elle est probablement en danger!» Ardrus dit «Suis-moi!»

Ils coururent tout les deux et arrivèrent à l’arbre en question, Xéria ne s’y trouvait pas «AAAAaaaah!» c’était Xéria, Ardrus et la femme regardèrent derrière l’arbre, un créature noire mais encore plus grosse que le chef des gobelins se trouvait juste là, c’était un gobelin, mais géant, et noir. Ardrus s’écria «Justos! Muscles sans cervelle, le plus gros des gobelins!»

La femme aux cheveux oranges était assommée sur le sol, mais toujours consciente, elle rampa par terre pour aller rejoindre Ileana, mais le monstre mit son pied sur le dos de la pauvre femme l’empêchant de bouger, de plus, sa racine était à un mètre d’elle et elle essaya de l’agripper en allongeant son bras, mais n’y arrivait pas.

Ileana visa le gobelin noir avec son arbalète en criant «Lâche-la! Maintenant!» Le gobelin répondit:

-La lâcher? Pourquoi est-ce que je lâcherais une telle créature, hm? Je l’ai entendu discuter! Vous voulez savoir ce qu’elle est vraiment? C’est une-

Xéria avait réussit à attraper sa racine, et juste avant qu’il ne prononce le mot, elle le frappa du plus fort qu’elle pouvait, assumé par la racine, Justos lâcha son emprise sur Xéria, celle-ci se roula par terre et tenta à nouveau de refrapper son adversaire, mais se fit donner un bon coup de pied dans la face.

Ileana tira un coup avec son arbalète, mais visa très maladroitement, la flèche atterrit sur le sol à 1 cm de Xéria. Justos partit à rire et se mit à courir plus loin. Ardrus demanda à Ileana «Depuis quand est-ce que tu maîtrise cette arme?» la femme répondit «Je… je… je tire vraiment mal quand je suis nerveuse… je revois encore le visage du géant dans ma tête, j’ai de la difficulté à me concentrer!»

Ardrus Dextérias poursuivit donc Justos avec ses cimeterre en main, probablement qu’il voulait prouver qu’il était digne de confiance et montrer qu’il avait voulut sauver Xéria. Ardrus ne voyant plus son ennemis dit «Ah ah! On veut jouer à cache-cache dans le noir? Ca me plait! Mais pas trop longtemps, il va falloir que j‘aille ta tête vite, je dois retourner auprès d‘Ézékiel très bientôt!»

La voix du gobelin répondit «Ah oui? On est habitué de toutes façon de se faire massacrer de toute façon! Que ce soit par un sal dow, ça ne change rien! Mais si je peux être capable de te tuer m’éviterais une grande humiliation!» Ardrus dit «Quelque chose ne va pas, j’ai l’impression de parler à un humain, les gobelins ne parlent pas aussi précisément habituellement… et encore moins clairement… seriez-vous devenus intelligent tout à coup?» Slashhhh!! Ardrus dit « Peut être pas tant que ça… je t’ai trouvé!»

Il revint, portant à bout de bras, la tête du gobelin noir, montrant à Ileana et Xéria ce qu’il venait de faire et la laisser tomber sèchement sur le sol en disant «Je retourne auprès des blessés…»
Revenir en haut Aller en bas
Don SanVega




Nombre de messages : 12
Titre : Capitaine dans l'Armée des Terre du Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:39

...
J'étais devant la caverne avec Tyler,un de chaque côté de l'entrée.Dehors,rien n'était visible.Pas plus une troupe de monstres que ce sacré Ardrus.Peut-être leur tendait-il un piège plus en avant...
J'avais encore une fois bien du mal à tenir ma langue.J'avais envie de demander à Tyler ce qu'il comptait faire une fois sorti de la forêt,s'il se battait bien,de lui expliquer que je me sentais prêt au combat et que j'avais envie d'une bonne bière.Bien que je n'aie aucun souvenir du goût d'une bonne bière.Mais Tyler semblait concentré sur les bruits qui nous entouraient...
Ca ressemblait plus à des animaux qu'à autre chose.Je repensais alors aux gestes de la vie quotidienne du singe que j'avais tant envie de faire pour faire sourire ne serait-ce qu'un instant Tyler.Et je pris l'ultime décision que j'imiterai cette étonnante créature devant Jeffrey,qui avait l'air de plus apprécier les discussions...

Et tout à coup,le déclic!Je vis une créature avec des poils qui se déplaçait silencieusement entre les arbres et les plantes hautes...
"J'en vois un par la!Vamos,amigos!"
Et je courus dans sa direction.Sans que j'en comprenne vraiment la raison,un trait de lumière me dépassa (pourtant il me semblait courrir bien vite!) et se ficha droit dans le coeur de la bestiole vers laquelle je courrais...
Je me retournais vers mes compagnons,à tant pour voir luire le bâton de Drasnal...

"Qué se pasa,chico?Donde...
-San Vega,derrière toi!"

Et là-encore,ce fut du juste à temps.J'avais gardé ma masse d'arme dans ma main droite.Mais le fait de faire volte face me déséquilibra et je lâchais cette dernière juste sur la tête d'une deuxième créature,qui s'effondra à son tour...

"Oops,désolé..."

Je repris tranquillement cette masse d'arme où était gravé "Vergüenza" et que je m'étais approprié.Les réflexes du combat me revenaient vite,et je me dis que ça allait être moins difficile que prévu.Tyler et Drasnal devaient être pas loin,mais je n'avais aucune idée précise d'où.J'étais proche de la grotte,comme me l'avait dit Tyler.Et le but c'était de tuer les quelques créatures qui s'étaient aventurées jusqu'ici...
Une troisième se dirigea vers moi,en brandissant son épée vers le ciel.Je trouvais cela amusant,et fis de même.Mais j'avais oublié le principe de base:nous nous situiions dans une forêt.Et ma masse d'arme se coinça dans une branche assez basse.La créature quant à elle était assez petite pour pouvoir le faire sans problème.Et elle me chargea sans hésiter.Tout en tirant de plus en plus fort et en poussant dans toutes les directions sur ma masse d'arme,je lui lançai d'un air jovial...

"Disculpame,tu pourrais attendre quelques minutes para mourir,j'ai un pequenito problème technique.Allez,soit cool sinon tu vas pas pouvoir finir comme tes potes..."

Mais le démon ne voulait rien entendre.Voire même ne pouvait pas comprendre.C'est vrai qu'ils ne sont pas malins aussi,ces démons,à ne pas parler nos langues.Et pourtant j'en connais au moins deux...Même peut-etre plus,parce que d'autres mots bizarres m'apparaissent parfois...On verra à l'occasion...
A force de tirer dessus,la branche finit inévitablement par casser,ce qui libéra ma masse d'arme...Et fit tomber par la même occasion un singe tout surpris dans son sommeil...En plein sur la créature qui me chargeait avec l'épée en l'air...Ce qui dû au passage blesser le singe,car un cri de détresse s'éleva dans l'air...Depuis le temps que je rêvais d'imiter un singe...Quoique le cri de celui-ci allait être difficile à reproduire!
Le démon et l'animal ne bougeait plus,mais je n'avais aucune envie d'aller vérifier leur état.J'avais été très productif durant ce combat,puisque j'avais mis au tapis deux adversaires sans le vouloir...Au moins j'aurais des choses à raconter!Mais peut-être qu'aux membres de mon ancien groupe,puisque les autres n'avaient pas l'air d'avoir un sens de l'humour très aiguisé...

Je me retournai,et je vis Tyler qui se battait sans faiblir contre un gobelin très énergique,à quelques pas de moi.Je lui assénais un bon coup de masse sur le crâne,histoire d'être sûr qu'il n'ait pas envie de se relever.Mission accomplie au passage,puisque sa charmante tête,au contact des doux piquants de ma masse,explosa en morceau.Pas facile de se relever après pour aller demander des comptes à l'agresseur...

Plus aucun gobelin ne restait dans le coin.Il n'était même pas une dizaine.5 ou 6 peut-être,mais pas plus.Ce qui eut l'air d'intriguer Tyler...
"C'est bizarre.Seulement 5 gobelins tous seuls pour venir nous tuer...On aurait cru que ce n'était qu'une diversion...
-O entonces,c'est le cri du singe qui les a effrayé...
-Le singe?C'est ça qui a fait ce bruit?
-Si Senor,au moment où il est tombé de l'arbre sur le gobelin..."

De toute évidence,Tyler me prenait pour un dingue.Il finit par me croire lorsque je montrais l'animal à mes deux compagnons de combat,à la lumière du bâton de Drasnal qui nous avait éclairé durant toute la petite bataille...

"Bon,je ne crois pas que ce soit le singe.Ils étaient peu...Et puis où est Ardrus?C'est bizarre cette histoire...Au moins j'ai pu voir que vous combattez bien tous les deux...On a fait une bonne équipe à trois.Et avec ceux que je connais déja,je pense qu'on peut faire face à quelques dangers plus importants si vous vous entraînez tous...
-Gracias...Enfin,merci quoi...J'ai encore du mal avec tous ces mots qui se mélangent...
-Hmm,ça ira mieux quand tu te seras habitué.J'espère que la mémoire nous reviendra vite.Retournons dans la grotte,je ne veux pas qu'un monstre profite de notre discussion pour passer dans notre dos et attaque les blessés..."
On franchit rapidement les quelques pas qui nous séparaient de la grotte.Ezekiel et Igor n'avaient pas bougé,mais Ardrus n'était pas réapparu.Tyler avait visiblement un peu plus confiance en nous grâce à notre combat.C'est vrai qu'un combat ça rapproche.Après tout,s'il n'avait pas crié quelquechose tout à l'heure,un idiot de démon m'aurait attaqué par derrière.Drasnal lui n'avait pas parlé du combat,et pas plus après.Une fois dans la grotte il se remit dans un coin et ne parla plus...
Je me retrouvais en tête à tête avec Tyler.

"Il faut qu'on veille jusqu'à ce que les autres reviennent.On ne sait pas ce qui peut arriver.Ou s'ils sont blessés.Je me demande vraiment si ce n'était pas qu'une diversion cette attaque.Peut-être qu'ils ont trouvé du monde et qu'ils voulaient empêcher qu'on vienne les aider...
-En efecto,c'est possible...
-J'ai une petite faim.Les combats m'ouvrent l'appétit!
-Entonces,si tu veux on peut trouver des restes de singe à deux pas!"

Et je partis dans un grand éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:35

Ouf ça a été serré. Du moins à première vue l'arrivée des autres nous avait carrément sauver la vie. Mais d'un autre côté, l'étrange pouvoir de Keeras aurait peut-être été suffisant... C'était tellement surprenant et étonnant. Il était un guerrier féroce mais une fois en demi-lézard, il se battait avec une fougue animale incroyable. Dès que le combat fut terminée, il est redevenu le Keeras que nous connaissons tous et, devant notre air interrogateur à tous, il haussa les épaules et retourna vers l'arbre de Xéria.

"Elle va bien?" m'inquiétai-je.

Personne ne pouvant le jurer, nous avons accouru jusqu'à Ileana et Xéria qui ne semblait pas blesser. Deux orcs, dont un décapité, étaient non loin d'elles. Le deuxième bougeant quelque peu, Guren s'avança pour l'achever.

"Ardrus est venu nous sauver avant de retourner auprès des blessés." nous informa Ileana avant de préciser qu'Ezekiel se portait beaucoup mieux.

"Rien ne nous retiens ici, retournons au camp" déclara Miseph.

Nous avons donc commencé notre retour.

"Merci d'avoir voulu me sauver." me dit Xéria en me donnant un bec sur la joue. Ses lèvres semblaient avoir une étrange texture.

"Il faut croire que le désir de sauver des jeunes femmes en détresse de Don San Vega m'a contaminé ahah. Mais si je mérite ce baiser, Keeras en mérite deux car c'est lui qui m'a informé du danger et qui m'a guidé jusqu'à toi."

"Oh alors je n'oublierai pas. Où est-il?"

"On le pensait avec toi, il a du retourner au camp." soupçonna monsieur "géant effrayant une bande de goblins."

"Pourquoi ne nous as-tu pas averti de l'attaque?" me reprocha Guren, me regardant dans les yeux cette fois-ci.

"Je ne savais pas qu'elle avait été attaqué, me défendis-je. Keeras est venu me voir, j'ai deviné que ça avait rapport à Xéria mais je n'ai pas pu deviner le reste. Mais à voir ce qu'il est, pas surprenant que la communication pour lui est difficile. Avoir su que les armes seraient nécessaires, j'aurais pris la peine de vous avertir. Mais je ne voulais pas vous réveiller si ce n'était qu'elle avait changé d'arbres ou je ne sais quoi."

"Il est quoi au juste, Keeras?" demanda Ileana.

Avant que l'un de nous ne puisse répondre, Xéria s'effondra au sol.

"Qu'y a-t-il? Es-tu blessé?" demanda le géant, qui était le plus près d'elle.

"Je ne suis pas tout à faire sûre"... nous dit la jeune fille, ou femme.... enfin dure de savoir son age. "Mais je n'ai plus la force de marcher."

"Ce n'est rien, je vais te porter, si ça ne te dérange pas bien sur." offra le géant.

"Oui merci."

Grand Humain se pencha donc pour la prendre dans ses bras mais ne la souleva pas.

"Allez, ne sois pas gêné et prend la dans tes bras." s'impatienta Guren.

"Je... enfin... Je ne suis pas capable."

"Comment ça incapable!? se demanda Miseph. Laisse-moi faire."

Il se pencha et força de toutes ses forces. Le visage de Xéria rougit aussitôt.

"Tu pèses une tonne!" s'écria l'humain.

"Vraiment!? Les arbres de cette forêt sont drôlement résistants pour pouvoir supporter son poids!" dis-je à la blague.

"Il s'est passé une chose étrange, je ne suis pas encore sûre..." confia Xéria, toujours gênée.

Grand Humain et Miseph unirent leurs efforts mais rien ne se produit. Ileana s'y mit aussi, à peine s'ils pouvaient la soulever. Nous étions dans une bien drôle de situation. Xéria toujours couchée sur le dos, Grand Humain et Miseph en sueur....

"Dommage que Keeras ne soit pas là, il est très fort." dis-je, me souvenant du gibier du désert qu'il avait transporté si longtemps.

"On n'est pas pour laissé Xéria ici, décréta Miseph. Guren va à la grotte chercher de l'aide."

"J'y vais aussi, de toute façon vous avez vu que je ne suis pas très utile face à des goblins."

"Ne manquerait plus que ça." se découragea monsieur géant.

Guren et moi avons donc courru vers la grotte.

Nous avons donc rejoint le camp et avons rapidement résumé la situation. Je trouvai Keeras non loin de là, qui semblait réfléchir.

Au final, Don San Vega, Tyler et Keeras me suivirent alors que Guren resta au camp avec Drasnal et Ardrus pour protéger les blessés. Quant au demi-elfe, il sembla que pendant tout le temps où je fus au camp, il n'arrêta pas de tourner en rond autour d'un arbre en prononçant des mots d'une langue que je ne connaissais pas, dans l'éventualité où ses paroles avaient un sens...

"Compadre, c'est vrai cette histoire de temps?" me demanda Don San Vega.

"Je crois que si, mais à voir le résultat je ne pense pas que c'est conseillé. On dirait qu'un terrible écho se promène dans mon crâne. C'est pire qu'une bonne cuite."

"Je songeais justement au goût de la bière, tu t'en souviens?"

Nous avons donc fait aussi rapidement que possible et avons trouvé nos compagnons dans la position où nous les avions laissés.

Tyler et Don San Vega semblaient croire que Guren et moi exagérions au sujet de Xéria, mais lorsqu'à deux ils ne purent qu'à peine la bouger, ils comprirent le sérieux de la situation.

C'est donc au pas de tortue, avec de fréquentes haltes, que nous retournâmes au camp. Don San Vega et Miseph tenant chacun une jambe de Xéria, Ileana et moi empêchant chacun un bras de traîner sur le sol(à peine soulever ce bras qui pendait me faisait suer comme... je n'ai aucune idée ou souvenir de quand j'ai pu forcer autant dans le passé), Keeras et Tyler étaient à deux pour lui tenir les épaules alors que Grand Humain soulevait avec attention la tête de la petite femme. J'aurais bien aimé voir de loin à quoi ressemblait ce portrait de cinq forts humains, une humaine et un gnome transportant une personne de la taille d'un enfant humain...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:58

``- Entonces, si tu veux on peut trouver des restes de singe à deux pas!"

Je ne pus m’empêcher de ricaner a la suite du rire de San vega. Ses quelqu’un de sympathique, je dois bien lui donner sa. Ses clairs que notre petit combat étais une diversion, mais aussi ses gobelins ont une tendance suicidaire.

Je repris le large livre que je n’avais même pas encore ouvert, se bouquin étais assez large mais petit également, en gros il tenait très bien dans une poches de cuir attaché dans mon dos. Les couvertures étais d’un sorte de bleu allant au brun, mais pour le moment la couleur de se livre ne m’intrigue pas…

Ainsi je me mit a lire, durant je ne sais combien de temps, mais se livre contenait d’innombrable sort ! Puis, de façon soudaine et imprévue voilà que les deux gnomes firent leur entré, respirant grandement de leur course et dire des chose… étonnante.

- Entonce ! Tu me dit que Xéria ne peut plus bouger et personne ne peut la lever ?

- en gros, oui

J’entendis Vega ricaner, mais Tyler coupa son rire

- vous deux, rester ici, toi Vega amène toi on va voir sa

Ça ressemblait a un grognement…

Pour toute réponse je fis «hmph !» et sur cet remarque pertinente les deux guerrier, guider par les gnomes (enfin il en avait un plus petit que l’autre) firent leur sorti.

Il en un silence qui dura plusieurs minutes

- tu sais, se n’est pas en regarder les blesser qu’il vont soudainement guérir… dis-je a l’intention du Drow

- je veille sur elle

- ce n’est pas très constructif comme… activité, elle va s’en sortir non ?

Le Drow ne répondit pas, bon qu’il reste silencieux. Je ferma mon livre et marcha vers Igor.

Il va s’en sortir, je crois, je préfère ne pas regarder sa blessure mais sa respiration étais régulière. Je laissa échapper un petit soupir, mais marcha vers l’extérieur, la ou le demi-elfe parlait a un arbre.

- hé amène toi ! Tu va attirer encore lus de bestiole
- meuh ! je savait que tu pouvais parler !

Parlait-il a l’arbre ? je me contenta de grogner, mais je lui attrapa le bras et l’obligea a me suivre.

- ehh, mec ! Tu me kidnappe la !

J’aurais pu rire, mais m’empêcha et fis un grognement.

Rapidement j’arriva dans la grotte et laissa le demi-elfe, sérieusement il est vraiment atteint. Je marcha vers mon livre, l’ouvris et alla prêt de la sorti prenant le rôle de guetteur.
***

J’entendis des bruit de feuille et leva le nez de mon livre, se que je vis étais… bizarre

- alors sa on voit pas sa souvent.

7 personnes qui soulevais Xéria, et le pris étais qu’ils avaient vraiment l’air de forcer énormément. Je remarqua également qu’ils fessaient quand même beaucoup de bruit, assez pour attirer l’attention du Drow qui, lui aussi s’arrêta en voyant le reste du groupe.

- j’aimerais bien une explication de tout sa !

Fis-je comme bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 5:11

Je sentais des effluves de nourriture qui se glissaient langoureusement en mon nez, ce qui me réveillant...

J'étais couchée au sol, dans une caverne, la tête doucement déposée contre un petit sac de voyage, qui ne m'appartenait pas.

Un instant après, j'ai remarquée un morceau de viande, déposé, comme à l'accoutumée, à mes pieds, et me suis pliée en deux pour agripper le morceau qu'y semblait être d'un animal qui ne m'étais pas très familier.

Mâchonnant le morceau de viande d'un air distrait, je repensant à mon long sommeil agité. Beaucoup d'ombres m'avaient menacées durant mes rêves, sans doute un signe que je ne devais pas faire confiance aux nouveaux venus... Toutefois, ces ombres avaient été dispersées par une sombre lumière, venant de loin derrière moi, et je ne pouvais l'apercevoir.

Durant mon sommeil, j'avais constamment sentie la présence d'Ardrus, qui semblait tout faire pour veiller à ma guérison, à un moment, j'avais même entendu sa voix "Je reviendrai, dans très peu de temps..." Pourtant, il n'était pas là, et j'étais seule... mis à part l'un des nouveaux venus, qui était blessé lui aussi.

Je m'arrêtai en pleine mastication, regardant le morceau de viande...
Je ressentis alors le besoin de conserver le reste pour plus, juste au cas où je devrais filer rapidement.
Une sensation de douleur me parcoura le corps en entier, puis, un frisson, et une intuition très forte se manifesta en moi, je devais absolument me lever.
Prenant appui sur une roche saillante de la paroi, je parviens à me relevée, ne portant que très peu mon poids sur mon pied droit, qui avait été étrangement blessé. Puis, libérant la roche de mon étreinte sommaire, j’ai lentement posée mon pied sur le sol, ramenant tranquillement mon centre d’équilibre vers la normale, bon, quelque peu douloureux pour le moment, mais je pourrai me porter dessus pendant un bon moment, après quoi je devrai prendre un peu de repos avant de me lever à nouveau.

Je me suite lentement glissée, à pas furtifs, vers la sortie de la grotte, tenant dans un de mes sabres dans mes mains. Arrivant à la fusion de la noirceur inquiétante de la forêt et de la douce lumière chaleureuse du feu de notre camp, je suis restée figée, pendant un long moment, attendant de voir si le jour n’allait pas poindre, m’évitant ainsi de quitter la lumière caressante et si invitante de notre grotte. Puis, fermant les yeux, je souhaitais passer inaperçue dans la forêt, aussi noire que sombre est mon âme. J’entrouvris mes yeux, posant mon pied droit à l’avant, et plongeant dans les ténèbres environnantes, dans l’insécurité de la forêt qui n’étaient même plus éclairée par la lumière de ma douce amie. Je me savais toute fois rassurée, il n’était pas donné à n’importe qui de me voir dans de telles circonstances, dans le noir, mes cheveux de jais camouflant passablement mon visage et mes habits ayant pris une teinte des plus sombres. Des sons de combats, lointains, me parvenaient, je me suis appuyée contre la paroi externe de la caverne pour écouter ceux-ci…

…Ardrus courrait, ses pas étaient bien différents de ceux des autres membres de notre groupe, bien plus doux que la plupart des êtres n’oseraient produire comme son en pleine nuit dans une forêt, ils désirent faire un certain bruit, car cela les rassure, quel raisonnement stupide! Xéria criait un peu plus loin, visiblement en proie à la panique. D’autres formaient une mêlée à environ cinq cent pas de la caverne. Des voix me parvenaient, plus proches encore, je tournai donc mon oreille vers ceux-ci, qui venaient de la droite, opposés complètement à tout les autres. Et… des pas, un autre groupe, pas de ma race, visiblement, et lourdement équipés passeraient près de notre camp dans environ quinze minutes, ils marchaient très longtemps certes, et de la plus bruyante des manières, étonnant que je sois d’ailleurs la seule à me rendre compte de leur présence… enfin, ils étaient assurément d’un de ces sots peuples, mais remarqueraient tout de même le feu, l’odeur de nourriture, et les restes du combat. Serrant encore plus mon sabre contre moi, j’attendais.

Puis, plus rien, les combats s’étaient tous arrêtés presque simultanément, et plus aucun bruits de pas ne pouvaient se faire entendre. Rattachant mes cheveux dans un lacet de cuir les couvrant sur la longueur entière de mon cou, je m’assurais que le chemin était libre, puis je recommençai à marcher à pas délicats vers la barrière que formaient les arbres les plus près. Je tenais mon sabre prêt au combat. Soudain, je me suis pétrifiée, entendant de petits son imprécis… quelques instants me furent nécessaires à me rendre compte que mon imagination me jouait des tours, et qu’il s’agissait de Tyler. J’attendis donc sur place qu’il s’approche.
Il arriva enfin à mon niveau, l’air détendu, bavardant avec un étranger qui parlait parfois dans une langue qui m’était inconnue. Je sortie d’un bond de ma cachette, puis, pointant mon épée contre l’étranger, je dis « Laisse lui… tranquille… qui? » Je le fixais, les yeux emplis de rage, et de joie de combattre enfin. Tyler s’approcha de moi, l’air serein, et posa, à ma grande surprise sa main contre mon sabre, qu’il abaissa, « Ezekiel… Tiens, tiens, pour une surprise… tu va mieux à ce que je vois! », sa voix était teintée d’un amusement qui ne me sembla pas approprié. Je le regardai, sans bouger mon arme, ma tête ayant à peine bougée, mes yeux exprimant un grand désarroi face à la situation, et implorant des explications immédiates. « QUI lui être? », ma voix n’était que méfiance, inquiétude, incompréhension et agressivité… « Don San Vega, pour vous servir gente dame... ». Le nouveau venu se pencha et attrapa ma seul main qui était libre, la portant à ses lèvres, je libérai ma main d’un coup sec, avant qu’il ne parvienne à faire ce qu’il tentait de faire. Tyler me regarda, arrivant à peine à contenir son fou rire, « Il est ok… c’est un ami… allez maintenant… », puis, il m’entraîna avec lui dans la grotte.

Tyler m’aida, bien que je n’avais rien demandée et que je ne cessai de protester, et me prépara un endroit plus confortable pour dormir, usant d’un couverture et de feuillages. À peine avais-je fermée les yeux, que des bruits de pas se rapprochèrent de moi, et s’arrêtèrent au niveau de ma figure. J’ouvris mes yeux pour voir Ardrus, qui s’asseyait à mes côtés. Après un moment, je prononçai « Bonne nuit, ami… » et m’endormie presque immédiatement après…
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:07

Ezekiel commençait a reprendre du mieux physiquement, et c'était parfait. Bientot, on pourrait peux être tous se remettre en route. Mais par ou aller? Nous étions en plein millieu de la foret,une foret qui d'ailleur s'avérait plutot hostile. La seule solution logique, c'était d'essayer d'en sortir. Mais pour aller ou? Mais bon, je pouvais remettre ça a plus tard... on dirait que pour une fois, une vraie fois dans ce satané voyage, je pourrais avoir un peu de repos. M'allongeant sur le sol rocheux tout pret de l'elfe, je m'endormis paisiblement, oubliant les gobelins, les orcs, les demi géants et toutes les autres choses qui nous avaient troublés jusqu'a maintenant.

Le soleil venait a peine d'apparaitre a l'horizon quand je me réveillai. Il n'y avait qu'Ardrus de réveillé, les autres étant endormis ici et la dans et hors de la caverne. Il avait allumé un petit feu de camp, et était assis sur une des parois de la caverne.

-Alors, t'en pense quoi de tout ça? lui demandai-je
-Ils ont l'air sympatique,même si Keeras me semble un peu étrange,mais je crois que c'est un peu évident. Les autres ont l'air sympatiques, me répondit-il, fixant les flammes.
-Même chose pour ma part,même si personellement, c'est le gnome musicien qui m'étonne. Keeras, je trouve qu'il a plutot l'air dangereux,mais ça pourrait nous être utile. Tout comme le demi géant, il mettrait un orc hors-service en un coup de poing, continuai-je.
-Mouais...et après ça, on se dirige dans quelle direction?
-Aucune idée...mais ça serait vraiment sympatique d'essayer de sortir de cette foret. C'est bien quand on est un petit groupe,mais la, 'commence a avoir de l'action, avec ces goblins et les orcs. Et avec cet immense groupe dont on fait partie dorénavant, on risque de pas être trop discrets.
-En effet...Moi, je suis partant pour qu'on aille au nord, me répondit le drow.
-Pourquoi le nord?
-Je sais pas trop, Tyler,mais j'ai l'impression qu'on devrait aller au nord. Je sais pas pourquoi, mais dans mon esprit, le nord, ça me sembles une bonne idée.
-Si tu dis, je veux bien me fier a toi. T'es au courrant que plus on vas au nord, plus il fais froid et plus le terrain devient montagneux hein? Vu que tu vien d'Ombre-terre, 'doit pas vraiment avoir de montagnes ou de truc du genre dans ce coin la.
-J'ai entendu parler des montagnes, et de la neige, mais j'en ai jamais vraiment vu. Enfin, des montagnes, si,mais de la neige,non.
-De toute façon, c'est pas important. Si tu dis que c'est au nord qu'on doit aller, tu t'es révélé être un assez bon ami et un assez bon allié pour que je suive ton instinc.

Quand tout a coup, on entendit un baillement. On dirait que les autres commençaient a se réveiller, Ezekiel la première.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:01

Le soir après le combat, fatigué et le front plein de sueur après le combat contre les gobelins, nous avons trouvé Xéria, aussi lourde qu’une pierre, si ça l’aurait été moi qui aurait été à sa place j’aurais compris, mais une femme aussi petite qu’elle, j’ai peine à le croire.

Lentement, mais sûrement, moi, Don, Miseph, Ileana, Jeffrey Keeras et Tyler soulevèrent l’étrange masse lourde mais pourtant petite qu’était notre Xéria. Cette soirée fut éprouvante mais on a finit par y arriver.

Les heures de sommeils qui s’en suivirent furent tellement courte… surtout que je dormis à l’extérieur pour veiller sur Xéria en compagnie de quelques autres autour d’un feu. On l’aurait bien amené dans la grotte, mais on manqué de force, c’est presque incroyable qu’est-ce qui lui arrive?

Lorsque le soleil se leva, à l’horizon, quelque chose me disait qu’on partirais bientôt de cette forêt. La lumière reflété sur les arbres et la toute petite brise de vent qui perçait à travers les arbres s’en allait vers le nord.

Jeffrey était réveiller, et il semblait relaxer, assit accoté après un arbre à quelques mètres de moi, je lui demanda:

-Est-ce que ça va?
-Hm, ça va, mais je crois m’avoir étiré quelque chose dans le bras gauche en portant Xéria.
-Nous sommes dans une drôle de situation. Amnésique, une union de géant, gnome, créature bizarre, femme lourde, elfe, dow, Halflin, humain. Qu’elle drôle d’équipe nous faisons… tant qu’on a pas retrouver la mémoire, autant rester ensemble.
-Je me demande qu’est-ce que sont les choses dont on devrait se rappeler…
-Première, avons-nous une famille? Qu’elles sont nos intentions, et si j’étais un tueur? Un meurtrier?
-On peut soupçonner chacun de nous de l’être.

Xéria rouvrit les yeux sur le sol, étant toujours incapable de bouger, elle ne semblait pas à l’aise du tout, sans raison apparente, ou peut être pour la réconforter, je lui tint la main sans la soulever en lui disant:

-On va finir par trouver une solution, t’en fais pas Xéria!
-S’il-vous plait, ne me laissez pas seule ici…
-On en a pas l’intention… dis Jeffrey

Une heure plus tard, les deux groupes furent réunis assis en cercle, nous étions tous là, à l’extérieur, dehors, même les blessés, mis à part Drasnal qui lisait un livre dans son coin et un être très bizarre, un demi-elfe, je l‘appelait Crazy, car je le trouvais un peu fou. Une réunion, une réunion pour faire le bilan de la situation et de ce qu’il faut faire. Tyler fut le premier à prendre la parole:


Tyler: Je propose qu’on parte vers le nord, vers les montagnes!
Jeffrey: Pourquoi le nord?
Ardrus: À moins que vous ayez envie de retourner dans le chaud désert?
Xander: Ardrus et Xéria sont les seuls à avoir leur mémoire, vous connaissez probablement l’endroit, vous qui n’êtes pas amnésique!
Ardrus: Je viens d’ombre-terre, j’y connais rien à ce monde.
Xander: Et Crazy, lui, il ne dit pas grand chose! Cet étrange demi-elf qui fait n'importe quoi!
Miseph: Il agit très bizarre, lorsqu’on s’approche de lui il s’éloigne en courant pour reprendre position un peu plus loin, on dirait qu‘il prie.
Tyler: Non, je dirais plus qu’il est totalement cinglé!
Xander: Peut être n’est-il pas le seul? On est tous amnésique…
Guren: Je suis celui qui fait le bilan de la situation, bon, nous nous sommes réveillé dans un désert, entourée d’un millier de cadavre, il semble y avoir eu un massacre car la plupart des corps ont été massacrés. Mais nous tous, excluant Xéria et Ardrus, sommes toujours vivant et on a finit par se rejoindre dans cette mystérieuse forêt. Nous sommes tous amnésique, on ne se souvient de presque rien de notre passé. L’un ou plusieurs d’entre nous pourrait être le maître de cet œuvre, peut être fais t’il à croire qu’il est amnésique et qu’il nous manipule? Lequel d’entre-nous aurait put nous transporter jusque là?
Tyler: J’opte pour le géant, c’était le plus gros et le plus gros, il aurait très bien put nous transporter jusque là!
Xander: Quoi? Cela m’aurait prit des années à vous amenez un à un jusque là! T’es complètement malade!
Tyler: Moi je ne suis pas un monstre géant au moins!
Xander: Je te répète que je suis aussi humain que toi!
Guren: SILENCE!! Je peux le finir ce bilan avant que vous vous entre-tuez?
Xander: C’est simple, on le connaît ton fichue bilan, on a pas besoin de l’entendre!
Don: Hey, du calme Xander. Je crois que t’es entrain de t’énervé!
Xander: Mais je suis très calme! Seulement, on devrait s’occuper des choses plus importantes, comme les blessés et la situation à Xéria. Les bilans pourraient très bien attendre.
Ileana: Il perd totalement la tête ce géant.
Xander:… tu critique sur ma façon de te regarder et maintenant tu dis que je perds la tête?
Ileana: Je n’ai rien dis de mal envers toi, mais seulement que tu devrais soigner ton comportement au lieu de te conduire comme une brute, voir, un ours qui crie pour avoir ce qu’il veut.
Xander: JE VEUX AVOIR CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX, OK???!

Tout le groupe entier me dévisagea sur cette crise soudaine, je ne savais pas pourquoi je m’étais aussi facilement emporter, surtout envers une dame… qu’est-ce qui m’arrive? Si seulement je n’étais pas amnésique. Je décida donc de quitter la réunion, tout en entendant les autres parler de moi en m‘installant de l‘autre côté de la grotte.


Tyler: Je vous l’avais dis! Il faut prendre garde aux demi-géants, on ne peut pas leur faire confiance. Regarde ce qu’il vient de faire à la pauvre Ileana!
Ileana: Faut m’excuser, ce que je peux être lourde parfois.
Jeffrey: Non, il ne faut pas t’en faire Ileana, c’est pas de ta faute, ni celle du géant non-plus. Nous essayons tous de comprendre ce qui nous arrive et pourquoi on réagit de telle ou telle façon.
Ileana: Ce n’est pas moi de faire des reproches à une personne de cette façon… moi et Xander on est plutôt partie du mauvais pied.
Don: Hm, tout va s’arranger, ne vous en faites pas! Comme on dit, lorsque la nuit arrive, on est content, et lorsque la nuit s’en va, on est aussi content.
Jeffrey: Qu’est-ce que tu veux dire?
Don: C’est seulement une blague! Mais je crois que j’ai déformé cette blague un peu trop.
Jeffrey: Ah ah ah! Tu peux le dire, mais je ne peux m’empêcher de rire quand même!
Guren: Je peux continuer ce bilan maintenant? On est alors arrivé dans la forêt ou l’on a été attaqué par des orcs, et ensuite par des gobelins et-
Xéria: Des… des orcs?!
Guren: Oui, des orcs, qu’est-ce qu’il y a?
Xéria: Avez-vous tuer ces orcs?
Miseph: On a pas eu le choix, ce sont des monstres très hostiles.
Xéria:…..
Ardrus: Tu es plutôt silencieuse Ezékiel, aurais-tu quelque chose à dire.
Ézékiel: Encore… fatiguée…
Keeras: Jeefrey… fin…
Jeffrey: Oui, je meurs de faim moi aussi, on devrait manger et continuer cette réunion plus tard.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:23

« Encore... fatiguée... » Les mots étaient sortis de ma bouche sans même que je l'ai désirée. Je ne me sentais pas fatiguée, enfin, pas vraiment. Mon pied était complètement guéri, tout comme la majorité des mes autres plaies, qui venait maintenant se joindre au nombre de mes cicatrices. Autant en profiter… je sortis donc de la caverne, dans l’intention d’aller me promener un moment, mais à peine avais-je fais deux pas, que je me suis buttée contre Xéria, une membre de la nouvelle équipe. Elle me hurla après, vociférant comme pas deux. « Désolée… moi pas vouloir…» Le visage de Jeffrey se teinta d’un rouge vif, puis il cria « Étrangère! Amie d’un être sombre et vil! Comment osez-vous vous en prendre à une pauvre créature sans défense, ne savez-vous donc pas qu’elle ne peut plus bouger? que son écorce a grandie trop rapidement et s’est alourdie, l’empêchant de se déplacer normalement? » « Nah… savais pas… »

Ileana s’approcha, un grand sac de peaux à la main, qu’elle me tendit. Celui-ci contenait un livre, qui semblait plutôt vieux, et qui était écrit en ma langue natale. Elle dit alors « J’ai trouvée cela, lors d’un combat je crois, je l’avais avec moi quand je me suis éveillée. Je ne comprend rien à ce qui y est écrit, mais je le trouvais beau, alors je l’ai conservé… peut-être pourra tu t’en servir? » Il répertoriait toutes les maladies et malaises connus, qui étaient classifiés selon les races pouvant en être atteintes. Je me rendis donc immédiatement à la section sur les Dryades. Ensuite, feuilletant les pages traitant des maladies d’écorces, je tombai sur une maladie, le « Tawaren ». Pour cette maladie, le livre conseillait 2 remèdes, l’un étant plus doux mais moins efficace. Je regardai donc celle qui était plaquée contre le sol, puis je lui ai demandée « Toi vouloir guérir? À tout prix? ». Sa réponse fut catégorique, elle était prête à tout. Je lui enlevai donc sa racine des mains, lui promettant d’un regard que celle-ci resterais sauve. Je l’ai tendue à Ileana, qui la conserverais avec elle le temps de la guérison de Xéria.

Je fis signe au demi-géant et à quelques autres de venir. Puis, ils ont lentement transportés Xéria, en me suivant, jusqu’aux berges d’une petite rivière, à une certaine distance de la caverne. « Eau va ramollir écorce… » Puis, le regard inquiet, ils ont déposés Xéria dans l’eau. La laissant ruisseler sur son corps. Xéria ferma les yeux, visiblement soulagée par la fraîcheur de la rivière. «Vous veillez sur elle. » Je repartis vers la caverne, attendant que le temps, et la rivière, fassent leurs effets. Au levé du Soleil, le lendemain matin, je revins vers eux, et leur fis signe de la sortir de là. Puis, usant d’un poignard emprunté à Ardrus, sous les regards craintifs et outragés des autres, j’ai découpée, en fine lamelles, le surplus d’écorce. Xéria grimaçait de douleur, me regardais, l’air incertain, mais se soumettant tout de même au traitement, sachant qu’elle en retirait le plus grand bien. Un peu de liquide transparent commençait à couler, la rendant collante. C’était le signe que je devais arrêter. Les autres tentèrent alors de la soulever… ils en étaient toujours incapables. Je la regardai donc, pensant à la dernière solution. « Reste 1 seule solution… drastique… douloureuse. ». Ses yeux s’agrandirent, une larme coulant le long de sa joue… « Encore plus douloureuse? » j’ai acquiescée de la tête. Elle ferma ses yeux, et prit un moment de réflexion. Puis, elle me regarda et dit « Ok, va-y Ezekiel… »

Je fis donc signe aux autres de ramasser du bois en vue d’un feu, j’indiquai à Ileana de retourner dans la caverne, pour protéger la racine, qui devait rester constamment imbibée d’eau. Puis, lorsque le feu fut bien parti, je leur fis signe de mettre Xéria dedans. Plusieurs protestations s’élevèrent alors, mais je leur expliquai que c’était la seule et unique solution, alors, ils obéirent. Il fallait laisser Xéria se consumer complètement, ce qui fut fait.

Lorsque le dernier de ses cheveux eut disparu, je courue vers la grotte, où Ileana me regarda, les yeux pleins d’eau. « Qu’à tu fais? Est-elle toujours en vie? Pourquoi sa racine est-elle devenue aussi brûlante tout d’un coup? » « Ne t’inquiète pas. » Nous gardâmes à tour de rôle la racine trempée, toute la nuit. Puis, au matin, j’ai enterrée la racine de le sol, à l’entrée de la caverne, et déclarai : « Attendre 1 journée pleine. Demain, matin, Xéria être là de nouveau. »

Le lendemain matin, je fus la première éveillée, je me rendis donc à l’endroit où la racine avait été enterrée. Là se trouvait Xéria, un peu plus petite qu’auparavant, mais c’était bien elle. Il était expliquer dans le livre que la croissance de la Dryade s'acheverait en une journée environ, après qu'elle ait été libérée des racines. Elle était endormie, roulée en boule au sol. De longues racines partant de ses pieds pour s’enfoncer dans le sol, rejoignant, je le savais, sa racine. Je pris le même poignard que la veille pour la détacher. Elle s’éveilla tranquillement, au fur et à mesure que je coupais les liens qui la retenaient au sol. Lorsqu’elle se fut levée, je déterrai sa racine, qui avait changée d’aspect, elle ressemblait maintenant à un lourd bouclier de racines enchevêtrées. Elle semblait être de bonne humeur, et demanda des explications, que je lui ai immédiatement données.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:55

Revenant de la chasse avec quelques lapins sous les bras, je vis Ezekiel et Xéria parler avec enthousiasme. Enfin, il semblerait que tout recommençait à aller pour le mieux, il ne restait plus que s'occuper de Igor et de partir d'ici... Et ça, il fallait le faire vite. Ezekiel, en me voyant arriver, me souria franchement. Était-ce un remerciement? Une forme de confiance? Je ne comprenais pas toujours les humeurs des êtres de la surface, en particulier celles de Don Sanvega. Moi qui n'avait connut que souffrances et douleurs durant près d'un siècle...

Déposant les lapins près des restes du feu, je retournai dans la caverne. À ma grande surprise, Igor était debout et s'étirait : il semblait s'être complètement remit de sa blessure à la poitrine. Un être normalement constitué n'aurait probablement pas survécut à une telle attaque, mais qui sait, peut-être n'était-il pas humain... À plus tard ces détails. Il fallait réveiller les gens et partir d'ici dès maintenant. Cela faisait des jours que l'on se terraient dans une caverne, et bien que cela ne me dérangeait pas du tout, il fallait avancer sinon on aurait d'autres goblins sur le dos.

Personne ne protesta à la vague de réveil que j'imposa. En fait, ils étaient, pour la plupart, daccord avec mon idée de partir dès maintenant. Déjeunant rapidement avec les lapins que j'avais rapporté tout en parlant de choses et d'autres, nous nous mîmes enfin en route à travers les arbres en direction des montagnes.

Nous arrivâmes bientôt en vue d'un village... Nous nous arretâmes pour débattre.

- On fait quoi? demanda Guren.
- Pourquoi est-ce qu'on irait pas? poursuivit Miseph.
- Non mais vous êtes corrects ou quoi! gueula Tyler. Vous pensez que notre groupe va passer innaperçus dans un village? Un demi-géant, un elfe noir, un gnome, un halfelin, des humains, des elfes, un malade mental et j'en passe.
- Il a raison dis-je. Je crois qu'il faudrait éviter de passer par des lieux habités durant quelques temps. Déjà que ma race est très mal vue par les êtres de la surface, je n'imagines pas les dégâts qu'un demi-géant et autres causeraient...
- Ouais mais... On pourrait pas cotoyer un peu de civilisation de temps en temps? demanda Jeffrey.
- De plus, ça nous permettraient de savoir "où", "quand", "pourquoi" et "comment" dit Sanvega.
- Daccord dis-je... Mais il va falloir me cacher d'une quelconque manière.
- Bah, des vêtements en plus pour cacher ta peau et ça ira dit Tyler.
- J'ai peut-être ce qu'il faut dit Drasnal.

Il me tendit une simple cape.

- Je l'ai trouvé sur un des gobelins. C'est mieux que rien. Enfile là et, avec ton capuchon, on ne verra plus aucune parcelle de ta peau. Mais tu vas crever de chaud.
- C'est pas grave, là d'où je viens, il fait aussi chaud que dans les déserts.

Enfilant la cape, je posa mon capuchon sur ma tête et cacha le reste de ma peau à travers mes vêtements. On ne put rien faire pour le demi-géant, mais peut-être que les villageois ne remarqueraient rien... Pour celui que l'on surnommait Crazy, on priait qu'il se tienne tranquille vut qu'il nous suivait quand même. pour les autres, les humains semblaient ne pas les détester, ce qui était tant mieux.

- Allons-y dit Ezekiel.

Le groupe se mit en marche, en route pour le premier village depuis qu'il s'était formé dans le désert et dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:52

Le village semblait plutot grand pour un village situé en pleine foret comme ça. Il était entouré d'une palissade faite en bois et assez haute qui protégeais le village de tout les cotés. D'ou nous venions, nous pouvions voir l'entrée qui faisait face au sud. Deux tour de gardes la surveillaient , occupés par des archers qui pointèrent leur arbalettes vers nous dès qu'ils nous virent. Entre ces deux tour de gardes, il y avait deux immenses portes en bois solidifiées par de la pierre, qui, manifestement, devaient être ouvertes de l'intérieur.
-Qui êtes vous, nous demanda le garde de la tour se trouvant sur notre gauche, et que venez vous faire dans la citée de Lumbark?
-Nous ne sommes que des voyageurs en quête d'un endroit ou nous reposer et prendre un peu de bon temps avant de continuer notre voyage.
-Vous ne pouvez pas passer.Vous ne ressemblez pas a des voyageurs, et de plus, ce géant risque d'attirer un peu trop l'attention en ville. Avec tout les problemes que la citée connais ces temps ci, c'est impossible que je vous laisse passer. Sans parler de cet homme,dit il en pointant dédaigneusement Keeras de la pointe de son arbalette. Et de celui la, qui a l'air franchement louche, continua-il en désignant Ardrus qui était encapuchonné.
-Des problemes?Quels genre de problemes?
-Vous ne venez pas de la région , hein? Oui, ça se voit, sinon vous auriez entendu parler des étranges disparitions qui arrivent ces temps ci, au abords de la ville. On entend souvent des cris la nuit,des cris effrayants, qui font peur a la population, et je les comprends! Depuis quelques jours, nos patrouilleurs ont commencés a retrouver des membres humains au alentours du village. Au début, c'était surtout des traces de sang, ou des doights, voir des oreilles, mais pas assez pour qu'on s'en inquiète. C'est quand on a trouvé une tête humaine ,la tête d'un habitant du village, que l'on a commencé a vraiment s'inquiéter. La nouvelle s'est déplacée comme une trainée de poudre. En plus des enlèvements qui commencent a arriver de plus en plus fréquement dans la citée...Je peux vous dire sans honte que vous vous trouvez au portes de Lumbark la maudite, comme les gens l'appelent. Les caravannes marchandes refusent de se rendre ici sans une immense escorte, a cause de la réputation de la ville. Du coup, la population est sur les nerfs, et ça se ressent.
-Vous nous laisseriez entrer si je vous promettais que moi et mes amis aussi présent, aussi étrange semble notre groupe, soyons près a enqueter la dessus et a essayer de régler ce probleme?
-Quel garantie aurai-je que vous allez tenir votre parole , me répondit le garde, intrigué?
-Nous sommes dans votre ville, c'est vous les hotes, vous aurez qu'a vous débarasser de nous si on fais du grabuge. Après ce dont on est tous passé a travers, c'est bien la dernière chose qu'on veux.
-Bon, vous me raconterez ça a l'intérieur, j'aimerais en savoir plus sur vous. Mon nom est Candaloran, enchanté. Allez, Sylvius, ouvre la porte, cria-il a quelqun de l'autre coté de la palissade. Et vous êtes?
-Je suis Tyler, et les autres membres du groupe feront votre connaissance une fois a l'intérieur. Allez, amenez vous, dis-je au autres membres du groupe qui était maintenant rendu considérable, tout en rentrant dans le village, les portes s'étaient ouvertes après qu'un mécanisme que nous ne voyions pas les aies activés.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:04

Au nord... Pffff, si on m'écoutait, on aurais sû qu'il y avait un village au nord. En fait je crois que Tyler.... ou Mr.chef ai décider de cette direction en se souvenant de ce que j'avais dit sur la chute et le village.

La guérison de Xéria me fit sourire, Elle vas bien, et on pourra quitter cet endroit.Nous prîmes vers le nord pour arriver au fameux village de lumbark. Après discution, MR.chef décida de vendre nos servives comme inspecteur, afin des résoudres des cas de meurtres.Les portes double, blindées, souvrirent pour nous laisser entrer.

Devant nous, un immense signe annonçait la taverne de lumbark, la taverne du vers des sables. Ce vers semblait lactivité touristique du village. Ils amenaient les gens voir ce monstre qui était incapable de sortir du désert. Tous le groupe se dirigea vers la taverne Je me dirigeai quant a moi vers le lieu de puissance de la ville. non pas la mairie, mais le temple. La batisse sacré semblait dédié a un dieux hiboux. Je lu a voix haute la desciption du dieux, inscie sur un plaque d'or.Dieux de la chasse et de la nuit, ils veille sur les habitantsde lum.... ''VEILLAIT!'' entendis-je derrière moi.

le prête se dirigea vers moi

-hikthal nous a laisser tomber. Les meurtres et les enlèvements se passent la nuit, et le gibiers a presque déserté la région.
-Nous somme justement ici a propos des enlèvements
-je suis ishalan, je peut vous aider.
-alors aidez-moi
-Les enlèvements, son en fait de sadiques meutres. Les villageois ne le savent pas, car le cartier résidentiel est trop loin des portes, mais tout les soir, on tente de les défoncer.
-qui ON??
-d'étranges goblins, ils semblent avoir dresser d'immense créature, presque des trolls.


La resence de l'homme saint commensais a me tapper sur les nerfs, je ne semblais pas très religieux Je le quittait donc sans le laisser parler et courru avertir mon goupe.

Arrivé dans la tavernes, je les repérai facilement, la plebe semblais s'être éloigner d'eux, ils occupait une table énorme qui semblait spécialement sortie pour eux par le tavernier. Je pris place entre San Vega et Tyler, deux personne qui me semblait emplein de puissance. Je pris la parole, Mais c'et une voix autoritaire et coupante qui sorti de ma gorge:

-je vien de parler au prête du village. De 1, tyler c'est fait rouler. on est pas engager pour résoudres des enlèvements, on est engagés pour combattres des goblins et des gnere de trolls. De 2 les villageois le savent pas on aissaient de contenir la panique. De 3, tout les soirs, le village et attaquer, ce soir, on observe et on défend, après on planifie et après....

c'est keriaas ki répondi pour moi:
- CHASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!!

J'enchainai:

-Des questions?
-San Vega-On ne se repose pas??
-Miseph- Pas le temps, vous vous reposerai quand vous serez morts, ces gens on besoin d'aide, c'et de femme et d'enfant qu,on parle!
-San vega- j'aime bien sauver les femmes, sauver des enfants sera une toute nouvelle expérience!
-Tyler-Depuis quand tu est le chef?
Miseph- Depuis que je suis le plus informé, quand tu pensera a t'informer avant de te saouler, tu sera le chef!
-Xeria- Des trolls......
-Miseph- Non des genre de trolls, des grosses créatures apprivoisés par d'étranges goblins.

Jattendi quelques secondes puis repris la parole.
-o.k. le soleil est bien haut dans le ciel, on a du temps devant nous.
on vas assigner les positions de défences. Suivez moi, on vas aux portes.

La plus part suivirent tout de suite, mais Tyler semblait m'en vouloir d'avoir usurpé son role de chef, il se leva ,renfrogné.

Après observation de la porte, je dit:
-Ileana, tu prend place dans la tour gauche, assure toi de deux choses, beaucoups de munitions et une source de feu, en plus de défendre, tes carreaux enflamés nous permetterons de voir.
Le mage dans la tour droite, tu fait ce que tu veut temps que sa fait du dégat et que sa empêche personne de faire ce qu'il a a faire, si tu peut faire de l'écéairage, sa serait bien aussi.
Guren, tyler, Sanvega et moi Nous serons l'équipe de néttoyage, on empêche la retraite de ces créatures du mieu qu'on peut on fera des planifications plus tard.
Jeff, sa te dérange pas que je t'apelle jeff? tu sera avec Xéria et Keraas, il vous protègera, vous serez l'équipe de support derrière la porte. Joue de la musique pour nous motiver, démotiver les ennemis, ce que tu veut. tu est responsable de la petite et de ......lui.
Ardus, ezekiel le grand et... j,ai oublier quelqu'un?, si oui, vous êtes ensemble, vous souteniez la portes, si sa défonces, vous défendez le village avec jeffrey.

Puis la voix me quitta, et je redevint moi. des représailles semblait obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:31

- «Hmph !»

Se fus le seul et unique mot que je dit avant de marcher et quitter se groupe. Ils se battaient comme des enfants… surtout pour le «Leadership». Ses hilarants quelque fois, la solution pour éviter les prises de bec pour trouver un chef est simple, ne pas en avoir et se mettre tous d’accord pour aller ici ou là.

Personne ne tenta de m’empêcher de partir, on avait bien du temps avant le soir, et j’ai bien envi d’utiliser se temps pour visiter l’endroit.

A mesure que je marchais et regardai, je remarquais que se village étais plus grand que je le pensai, et également que c’était «confortable» comme endroit. Les maisons étais toute faite de bois et d’autre herbe, du bambou… hmm comment je reconnaît ces herbes ?

Je m’arrêta prêt d’un puits et ce fus à ce moment que je remarqua que je me trouvais au milieu du village.

Il y avait une forge a environs vingt mètre et les martèlements caractéristiques de ce bâtiment s’élevait dans les airs. Ce fus grâce a se bruit que je l’avait remarquer.

Il y avait également une taverne mais je ne m’attarda pas sur le bâtiment et tira sur les lanières de cuir pour remettre mon livre en place, mais rapidement je décida de le prendre et le feuilleter a nouveau et me mis a marcher, me fiant a mes réflexes pour éviter les quelques personnes et mur.

Il y avait d’innombrable sort dans se bouquin et je suis certain que se soir se gros livre me sera très utile. Après tout j’aimerai bien tester plusieurs de ses sort sur des gobelins ou troll…

Puis j’entendis de grand bruit de bavardage venant de, sans doute, devant moi. Attirer par se bruit je leva les yeux de mon livre de sort pour voir plusieurs jeunes enfants, une dizaines, qui semblait parler et jouer ensemble.

Sans doute que dans se village ils mettaient tout les enfant au même endroit ? Solution logique, si on considère les récents enlèvements. Mais également dangereuse du a ses même événements. Plusieurs de ces jeunes me dévisagèrent, certes il étais très facile de me repérer avec tout se rouge… pourquoi je porte du rouge aussi ? Cette couleur a une signification ? Quelque chose de mon passé, que cette couleur me permet de me rappeler ? Car j’aime cette couleur ?

« la ferme Dras !» me dis-je dans ma tête.

Puis je sentis une présence derrière moi, enfaîte je m’en étais rendu compte du au fait que quelque chose m’avais appeler timidement.

- vous… vous êtes l’un des guerriers qui son venu pour nous aider ?

Les rumeurs et nouvelle traverse rapidement apparemment.

Je resta quelque seconde a ne rien dire, regardant le jeune garçon qui ne devais certainement pas être plus âgé de plus de cinq ans. Il avais les cheveux brun très foncé, qui lui arrivait presque aux épaule et couvrait une bonne parti de sa nuque. Ses yeux étais aussi foncé et brun que sa chevelure, et je vis également qu’il étais un peut frêle et maigre… mangeait-il a sa faim ?

- oui, tu a raison, moi et… mon groupe (je m’étonne tout de même de les appelés comme cela) somme ici pour faire en sorte que ses enlèvements cesse et que vous puissiez vivre de nouveau en paix.

Je vis un large sourire se former sur son visage, et aussitôt il ajouta

- vous allez également trouver ma sœur ? Où mon père ? Ils sont parti depuis maintenant trois jours… mais vous les trouverez n’est-ce pas ?

Aie… pourquoi aie ? Briser un espoir d’un jeune enfant est quelque chose d’ignoble à faire. Je pris un une grande inspiration, emplissant mes poumons pour laisser tout échapper dans un soupir, puis j’ouvris mon livre.

- dis moi… jeune homme, vous savez lire ?

Le visage du garçon pris une mou confuse, mais il fit un signe négatif

- non… je nais pas appris a faire cela

Je fis un mouvement de tête affirmatif et me mis a fouiller dans mon livre, tournant les pages sans les toucher, juste d’un geste de doigt.

- ah voilà !

Je mis ma main gauche sur la page désirer, et tira un petit coup. La page se décolla facilement et une petite fumé bleuâtre s’échappa du livre, que je remis dans ma poche de cuir. Je roula le bout de papier dans mes mains, puis fis un petit cercle autour, un ruban rouge apparu et attacha le parchemin.

Une fois se petit bricolage terminer, je remis le papier magique a l’enfant et dit

- alors jeu…

- Sora, Je suis Sora !

- bien… Sora, je te promet que tant que le groupe avec lequel je suis resteront ici, je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour trouver ta sœur et ton père. Se papier que je tais donner, si jamais tu te retrouve en danger, déroule le, déchire le, peut importe enlève le ruban. Cela fera une grande lumière et je viendrai t’aider.

Je fis une petite pause, ma gentillesse me surprenait beaucoup.

- tant que je serai ici, je t’aiderais

Je fis un petit coup sur mon cœur, et repris rapidement

- je te le promet, jeune Sora.

Pourquoi je fais sa tout à coup ? Pourquoi cette gentillesse ? Je refréna un grognement confus. Si je jeune garçon pouvais sourire plus, il se décrocherai la mâchoire.

- vous n’êtes pas de mauvais gens comme tout le monde raconte ! Je suis certain que vous retrouverai ma famille, Merci !

Je me contenta de rester silencieux, et me remis debout, tenant mon bâton qui luisait de sa rougeur basique. Puis le jeune garçon piqua un sprint vers les autres enfants, aillant entendu son nom.

Je sentis un gros frisson dans toute l’arrière de mon corps et je baissa la tête. Durant une demi seconde, je crois avoir vu quelque chose… deviendrai-je aussi fou que se demi-elfe ?

- je ne crois pas… et voilà que je parle seul.

Ricanant je me mis a marcher vers le groupe, ou du moins la ou ils étaient, sinon je regarderai dans la taverne.

J’ai sûrement déjà été… en contact avec des enfants, pour avoir démontré au temps de gentillesse…

Soudainement cela me frappa, pourquoi je me rappelle de rien ? Je ne sais même pas mon âge ! Mais pourtant, avec ce groupe je suis aussi froid que neige et tout d’un coup je deviens aussi gentil que… hm bon. Frustrant. Laissant échapper un autre soupir, je continua de marcher pour retrouver le groupe ou quelque uns, après tout il nous fait être groupé pour se soir. Un sentiment de malaise s’emplit de mon être au moment ou je repensa a la promesse que j’ai faite au jeune garçon de tout a l’heure, pourquoi se malaise ? Avais-je déjà promit quelque chose avant ? Grr…

Ma main se posa sur la porte de la taverne, et je fis de mon mieux pour prendre mon image de statue, je n’avais vraiment pas besoin d’être questionner, ou activer n’importe qu’elle soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:04

gnmf...gueule de bois...le champignon avait eu un effet bien plus puissant et long que prévu. Je repris mes esprits et constatai les chamgements depuis ma crise. J'étais déjà amnésique, mais en plus ne pas savoir ce qui se passe du fait que je n'étais pas dans mon assiette, c'est pire que tout !
Nous étions dans un village, j'étais en compagnie de l'autiste et du petit musicien, et les autres balourds faisaient les guignols en haut de grandes palissades de bois. Je mimai de ne pas être rétabli, afin de n'éveiller aucun soupçon sur ma convalescence, et dans le but de connaitre le pourquoi du comment de notre présence aux portes d'un village perdu en pleine foret.
A l'arrivée du crépuscule, j'avais amassé un bon paquet d'informations grâce aux comérages de ces abrutis de villageois. Nous étions censés enquêter sur des disparitions et des attaques de créatures similaires à des trolls et à des gobelins. Soudain, un grondement retentit à l'extérieur du village. Les lourdauds du groupe commencèrent à s'exciter, en tirant carreaux d'arbalète, boules de feu, éclairs et autres projectiles magiques sur l'armée qui s'avancait vers les portes. Le petit musicien commenca des airs entrainants avec son accordéon pour donner de la bonne volonté à la compagnie, et des airs tristes au violons dans le but de baisser le moral des assaillants. L'obscurité devenait de plus en plus dense, et un humain de distinguerait presque plus la palissade. Soudain, une idée génialement sadique me vint à l'esprit : cette ville était l'endroit parfait pour assassiner un à un les balourds de ce stupide groupe. Mais d'abord, j'étais contraint de les aider, sinon les portes céderaient bientôt et nos ennemis metteraient ce plan à exécution avant moi.

"- Je vais les aider, sinon ils n'arriveraient à rien.

-Hé, fit le musicien tout en jouant, sois objectif, dans ton état, tu ne tiendrais pas une minute, tu comprends ? Non bien sur, tu ne comprends pas puisque tu es en plein délire...

- Jeffrey, l'interrompis-je calmement, vous êtes...comment dire... EXASPERANT !!! Aussi vais-je de ce pas à leur rescousse, ne vous déplaise.

-mais...

Je ne laissai pas le temps à ce gnome de finir la phrase, je venais de lui donner une baffe dans la nuque dont il se souviendrait pour pas mal de temps. En m'enfuyant de ce petit garde douteux, j'atteignis un poste non utilisé par ces balourds, sortis une poupée, et commencai à me détendre sur les ennemis. Je tournai la tête de ma poupée, et un gobelin s'effondrait au sol, le crâne retourné, je frappais ma poupée au dos, et un gobelin entamais un vol plané d'au moins huit mètres de haut, avant de venir s'écraser contre la muraille, je brulais le bras de ma poupée à l'aide d'un briquet à amadou, et un gobelin s'enbrasait subitement, éclairant les alentours...je tuais, je massacrais sans remords, dans une euphorie meutrière sans égal...

Depuis le début de cette histoire, je commençais à revivre.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:21

- Etrange histoire, nous étions peut-être plus en sécurité dehors... quoi qu'il en soit, nous devrions préparer une issue de secours. Nous n'avons pas d'idée précise sur le nombre d'ennemis qui pourraient se présenter. Ensuite...

J'allais ajouter que je n'étais pas capable de me débrouiller pour être efficace dans la mélée, mais quelque chose m'en empêcha. Ma main me démangeait soudain. Puis, je changeai d'avis sans le remarquer directement. J'allais rester et massacrer des orcs, les tuer de toutes les manières possibles. Leur sang se répandra sur le sol, leur carcasses calcinées sècheront et l'odeur des cadavres parviendra à mes narines, et...

Je me rendis soudain compte que j'étais en plein délire. Enfin, c'est ce que je voulais croire, incapable de réaliser l'intensité, la réalité de ces pensées sanglantes. Ma main continuait de picoter, mais je ne le remarquai plus.

- Je... désolé, je crois que j'ai de la fièvre. Je dois être inquiet.

Ma main arrêta de se balancer sans but au bout de mon bras et alla se placer sur le manche en cuir de mon poignard magique. Cela ressemblait à de l'instinct, sans en être vraiment, puisque je ne me sentais pas présentément en danger.

- Il faudrait, disai-je donc, pouvoir s'enfuir. Vous allez peut-être me reprocher de ne pas être quelqu'un de preux, mais j'aimerais beaucoup retrouver ma mémoire, histoire d'avoir plus de deux jours d'existence qui défileront dans mon esprit quand je serai à l'agonie, vous voyez ?

Je me montrais plutôt cynique, sans savoir vraiment pourquoi. De ma main semblait se répandre un étrange sentiment dont j'étais l'observateur, incapable de réagir. Un mélange d'angoisse et de détermination.

- Je ne pense pas que ça s'impose face à de minables goblenoïdes, dit Tyler.

- Comme je l'ai déjà dit, on n'en est pas sûrs. Vous pensez qu'on a le temps ? Pourrions-nous nous réfugier en ville ?

Je leur demandai aussi, sans le formuler, combien de temps il s'écoulerait avant l'affrontement, et si mon idée faisait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:47

Nous étions arrivés dans un village qui ne semblait pas très accoutumé aux étrangers. D’abord il y avait eu les gardiens, qui nous avait pris pour des éclaireurs d'une quelconque armée qui tentait apparemment de les envahir et de les détruire par la peur, puis, la réunion dans la taverne, et la lutte verbale entre Tyler et Miseph pour savoir qui serait à la tête du groupe. Mon passage attira la curiosité des plus vieux, leur crainte aussi, et l’admiration des plus jeunes qui me regardaient comme si j’étais une déesse, et ce malgré mon apparence, qui ne s'accordait en rien avec leur vision d’une déesse.
Tyler nous avait condamné à rester ici jusqu’à ce que ces villageois effarouchés soient délivrés du joug de cette mystérieuse armée.

Puis, nous nous sommes réunis autour d’une bonne table pour remanier notre stratégie de combat. Guren, l’halfelin, proposait que l’on se repère un chemin discret par lequel se sauver, quel lâche. Miseph quant à lui proposait une solution qui me plaisait particulièrement, une véritable stratégie où tous auraient leur place au combat, lui au moins saurait sauvegarder nos honneurs. La seule question qui ne leur venait pas en tête était pourtant la plus importante question à résoudre si nous voulions avoir la plus minime des chances de libérer ce village… Pourquoi ces armées s’acharnaient-elles à s’attaquées à un si petit village?

N’étant plus capable de supporter les enfantillages des autres, je suis sortie de la taverne, à l’air frais du soir qui arrivait pas à pas.

Après quelques pas, mon œil fut attiré vers quelque chose qui brillait au sol. Ce qui attirait mon regard était situé au fond d’une ruelle courant le côté gauche de la taverne. Là, acculé sur le mur élémentairement fortifié de la ville, j’ai trouvée une hanse. Une simple boucle de métal argenté, qui brillait au travers de la rouille qui couvrait la plus grande partie de celle-ci. Il y a bien longtemps que celle-ci était en cet endroit, peut-être même avant l’arrivée des hommes sur ce territoire.
Je me suis donc penchée sur cette hanse mystérieuse. Étirant mes doigt sur celle-ci, j’ai ensuite caressée du bout des doigts les alentours. Une ligne claire se traçait auprès de l’hanse, en somme, une petite porte, à même le sol. Surprenant qu’en un si petit village, la présence d’une porte, si petite soit-elle, est été ignorée si longtemps. J’ai donc ouvert cette porte qui s’ouvrait à moi, et, jetant un regard derrière moi, j’ai plongée dans la porte, et par la même dans l’aventure qui m’y guettais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 3:19

Les êtres de la surface étaient différents de ceux de mon peuple. Chez les Drows, ont savaient toujours qui était le chef : la Matronne, impitoyable maitresse de son clan, secondée par les grandes prêtresses de Lolth. Ici, c'était la grande querelle. Tyler et Miseph étaient sur le point de sortir les armes pour régler ce différent. Néanmoins, il fallait que ce problème soit réglé avant l'assaut des orcs.

Ezekiel se leva, quittant la taverne. Je fis de même, quelques minutes après. Lorsque la porte de la taverne se referma derrière moi, une partie de mon déguisement se retrouva coincé dans l'embrasure de la porte et se déchira, me dévoilant au grand jour.

- Et merde...

Les enfants qui jouaient sur la place publique arrêtèrent de jouer et me dévisagèrent avec grande curiosité. Apparament, ils n'avaient jamais vu de Drow, voir même entendu parler. L'un d'eux s'approcha de moi.

- Pourquoi vous avez la peau noire?

Autant d'innocence...

- Et bien... Je ne viens pas d'ici... En fait, je viens du monde soutterrain...
- Ya un monde souterrain?
- Oui. Il est sombre, cruel et il y fait toujours chaud. C'est inhospitalier pour les êtres de la surface. Et c'est pareil pour ceux de mon monde lorsqu'ils viennent à la surface.
- C'est quoi votre nom?
- Ardrus Dextérias... Et toi?
- Janim.

L'enfant me serra la main. Qu'il était bon de serrer amicalement la main d'un humain... Il ne savait rien sur mon espèce, valait mieux en profiter avant que ses parents lui racontent l'horrible vérité.

- Janim!!!

La mère de l'enfant accourra, suivit du père puis du reste des personnes présentes sur la place publique.

- Un Drow! s'écria un homme. Les Orcs sont alliés avec les Elfes Noirs!
- Tuez-le!

Pourquoi toujours le malheur après tant de bonheur? Tyler arriva, attiré par les bruits de la foule rassemblée. Créant une perçée en poussant tout le monde, j'entrai dans une ruelle étroite et me retrouva devant une petite porte ouverte. Tyler me suivait, essayant d'arrêter les villageois enragés. Sautant dans la porte, il me suivit et referma la porte derrière lui en la barrant de l'intérieur.

- Qu'est-ce qui se passe? demanda une voix.

Dégainant mes cimeterres par purs réflèxes, je me retrouvai face à Ezekiel, confuse. Rengainant mes armes, Tyler répondit à ma place.

- Son costume a laché et tout le monde a vu ce qu'il était vraiment... Il va être traqué maintenant. Mais au fait, où on est?
- Aucune idée... Viens de découvrir la trape...
- On a qu'a exploré et chercher une autre sortie, sinon je vais me faire massacrer dis-je.
- Mais, on y voit rien ici lanca Tyler en se frappant le pied contre une caisse vide.
- Pour toi... Mais moi je vois tout... Et il y a un tunnel creusé sur ta droite. On a qu'a y aller, c'est le seul chemin possible.

Bougeant lentement mes doigts, des flammes mauves entourrèrent mon corps, faisant l'effet d'un phare pour Ezekiel et Tyler.

- Je ressens... Magie... Dans tunnel... dit Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:49

Nous étions finalement rentré dans ce tunnel qui semblait des plus mystérieux. Pourquoi quelquechose de la sorte serait-il caché dans un village? Peu importe, nous allions bien finir par le trouver.
-Prenez votre temps vous deux...J'ai pas de sang elfique dans le veines, du coup,bah je vois pas dans le noir.
-Inquiète toi pas, fais juste de suivre les flammes que tu vois devant toi, et reste derrière nous.
-J'te fais confiance.

Et on commença a marcher, a un rythme plutôt calme, dans les tunnels. D'après les descriptions que me faisaient constament Ardrus et Ezekiel, les murs étaient parfaitement lisses,mais gravés de symboles étranges, on aurait dit des runes. Malheureusement, aucun d'entre nous ne semblait posséder des compétences en ce domaine. Malheureusement, aucune torche n'était accrochés au mur, du coup, j'étais réduis a suivre Ardrus et Ezekiel qui marchaient d'un pas assuré. Après environ une demi heure de marche pendant laquelle le terrain descendait, remontait et tournait,mais sans nous donner quelque option que ce soit pour que l'on se perde, on finis par arriver à une salle carrée, éclairée au 4 coins par d'immenses bûchers qui semblaient brûler depuis le début des temps. Ces bûchers étaient étranges...c'était des tas de cadavre humains. Hum, tout pour nous mettre à notre aise, pensai-je.

Au millieu de la salle trônait ce qui semblait être l'objet de notre quête, du moins, nous le croyons. Sur un piedestal argenté d'environ un mètre de haut couvert de runes, sous une cage de verre parfaitement transparente était ce qui était manifestement le trésor que ces lieux recellaient: un disque vert émeraude, d'environ 30 cm de large, incrusté de dessins représentant un homme lançant des éclairs. Des dizaines de runes magiques sillonnaient ses cotés.

-On dirait que les créateurs de ce lieux n'ont jamais pensé qu'un homme s'aventurerait ici, car sinon ils auraient mit des obstacles dans notre chemin, dis-je , calmement. Ce truc, c'est surement la raison pour laquelle y'a tant de troubles dans cette ville.
-Si j'étais toi, je n'essaierais pas de m'en emparer,Tyler...commença Ardrus.
-En effet, continua Ezekiel.

Pour une raison étrange, avec nous, elle se comportais comme un être civilisé, et parlais normalement. C'était pas pour me déplaire.

-Les gens qui ont construit cet endroit ont surement ensorclé cet objet avec un quelconque sortilège pour le protéger. Ardrus sera surement d'accord avec moi, vu qu'il vient d'un monde ou la magie est omniprésente.

Ardrus hocha la tête.

-Non,ne vous inquiétez pas, la magie c'est pour les gamins, si on y croit pas, ça marche pas, leur rétorquai-je en m'avançant vers le piedestal.

Ce fut probablement la chose la plus stupide que j'aie dite de ma vie. À la seconde même ou j'effleurait le verre de mes doigts, un éclair sortit du piedestal pour aller me frapper directement à l'estomac, et me projeta contre le mur. Quelle douleur! On m'aurait enfoncé une épée droit dans l'estomac que je n'aurais pas eu plus mal. Ça et le choc du mur.
-Ça va, venez surtout pas m'aider...commencai-je, en me retournant dans la direction que mes amis regardaient...
Devant eux , quelquechose sortait de la pierre. Un immense amas de chair se formait tranquillement...Après quelques secondes, se dressait devant nous une véritable atrocitée...
Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 49123
Revenir en haut Aller en bas
Don SanVega




Nombre de messages : 12
Titre : Capitaine dans l'Armée des Terre du Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:09

Simpatico!Une ville!Nous voila enfin près de la civilisation,et il était temps.Il y faisait bien chaud et le soleil me brûlait la nuque.Une délicieuse sensation de bien-être m'entourait.J'étais de très bonne humeur,et rien n'aurait pu m'en faire changer...
Et surtout pas l'engagement de Tyler.Défendons la veuve et l'orphelin!De toute façon,dans la situation où l'on est,on n'a pas grand chose d'autre à faire...

Arrivés dans la taverne,je commandai aussitôt une bière,sans plus réfléchir.Mon instinct me disait que c'était excellent pour moi,alors je ne voyais aucune objection à ce projet.Et ce fut en effet très agréable.J'avalai ce délicieux breuvage si rapidement que je me sentis obligé d'en commander un autre!
Pendant ce temps,Miseph avait lancé son plan de guerre.On était tous censés plus ou moins y participer,et je fus heureux de constater que j'étais monté dans l'estime des guerriers de l'autre groupe.Bien qu'il n'y eut que peu de mots échangés,tout le monde put sentir la rancoeur de Tyler à l'encontre de la prise de pouvoir brutale du guerrier qui avait la peau foncée,mais moins brûlée que moi.Il faut croire que certains marchent à l'importance qu'ils ont dans les ordres.Moi personnellement je m'en moquais pas mal.Tout ce que j'avais envie de faire sur le moment c'était de me reposer en dégustant la quatrième bière qui se présentait devant moi,et en racontant des blagues avec les autres.Mais Miseph nous apprit qu'il faudrait se préparer rapidement histoire de ne pas être pris au dépourvu...
L'idée de Guren concernant un plan de sortie n'enchanta pas les foules.Il avait oublié qu'il avait face à lui des guerriers sanguinaires qui préféraient visiblement laisser leur vie au combat que de reculer face à l'ennemi...

"Entonces,je ne suis pas contre l'idée de Guren.Après tout,on sait jamais,ça peut servir...Même s'il faut complètement espérer que non!
-Vous êtes vraiment des lâches...
-Ahora,imagine mon cher Tyler que les amis du singe qu'on est pas passé loin de manger l'autre fois viennent pour le venger?Ou pire,que ce soit le fantôme du singe lui-même qui vienne pour nous hanter?
-Bah on risque rien!Il commencera par toi!Après tout c'est toi qui l'a fait tomber de sa branche!"

J'éclatai de rire à la suite de cette blague du géant,qui sourit plus timidement.Comme quoi il y a du potentiel humoristique dans ce groupe...Suffit de creuser un peu...Ezekiel,qui ne semblait pas trouver ça drôle,avait gardé un air renfrogné à la suite de ma prise de parole.Soit elle a peur des fantômes,soit des singes.En tout cas je ne vois pas d'autres raisons pour qu'elle n'apprécie pas mon humour!Le mot "lâches" sortit discrétement de sa bouche,mais elle ne bougea pas plus que ça.Comme ça commençait à partir dans tous les sens,entre les critiques sur le plan de Miseph et sur l'idée de Guren,Jeffrey se leva (il n'était d'ailleurs pas beaucoup plus grand que moi...Sauf que moi j'étais assis!)et tout le monde se tut progressivement pour l'écouter.De ça je n'ai aucune explication.A croire que certaines personnes ont un charisme naturel...

"Bon,Guren,va voir le chef du village ou quelqu'un du style pour savoir s'il existe des sorties de secours.Ca règle le problème.Et si ça tourne mal,ceux qui n'ont pas confiance peuvent quitter le combat.Le plan de Miseph vaut ce qu'il vaut,mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant,donc le mieux c'est de l'appliquer je pense.Mais je vous conseille d'être solidaire entre vous,sinon ça va être compliqué pour gagner..."

Etrangement,tout le monde approuva.On nageait dans le désaccord depuis le début de l'histoire,et voila que quand l'un des plus petits du groupe parle,on l'écoute!Entonces,alors ça doit exister les miracles...
Meme les deux guerriers avaient décidé d'abandonner leur querelles de chefs pour approuver Jeffrey.Ah,on en reparlera des gnomes...

Tout le monde sortit peu à peu de la taverne.L'air y était étouffant,une odeur de boisson avait emplie l'atmosphère,et il y avait beaucoup de monde à l'intérieur.Je ne sais pas si c'est pour nous...Je pense plutôt que ça doit être l'heure de pointe!
Je sortis en parlant avec Jeffrey.Il me dit qu'il voulait faire un tour en ville.Miseph nous avait donné rendez-vous devant la porte à un moment précis...Je fis quelques pas avec le gnome,en parlant de choses et d'autres...A vrai dire je parlais beaucoup et il répondait de temps à autre quand je lui laissais un peu de parole...
On finit par se séparer lorsqu'il entra dans une boutique de je ne sais pas trop quoi.Et je n'avais pas plus envie que ça de le savoir.Je marchais un peu dans les rues,qui n'étaient pas si nombreuses,pour arriver à la place au centre du village.Une belle fontaine nous éblouissait lorsqu'on arrivait à sa hauteur.Je m'assis sur un rebord pour contempler la ville.Ce paysage me donnait une sensation de déja vu.Comme si j'avais déja vécu la même scène.Les gens qui passaient devant moi étaient assez bronzés,mais pas autant brûlés que moi.Cependant,la logique voudrait que je vienne d'une contrée dans ce genre là...
Je rêvais un instant lorsque passa devant moi un homme à l'air désagréable et à qui il devait manquer un bras.Toujours convaincu qu'il faut se presser de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer,je le regardais un instant,avant de dire tout haut "Eh senor,tu as oublié de mettre ton bras ce matin?"
Le senor en question ne trouva pas ça drôle,pas plus que les gens qui avaient entendu...Décidemment le quotidien d'un artiste incompris est bien difficile...

Je m'éloignais pour arriver dans une rue pas très fréquentée,d'où on avait un bel angle de vue sur la forêt envoisinante.Je m'assis un instant,à l'ombre d'une étable ou de quelquechose du genre,et je m'assoupis un moment...



Lorsque j'ouvris les yeux,seul le décor avait changé.Et je compris que l'heure avait trop tourné quand je vis que le soleil était déja caché derrière les arbres.Je courus jusqu'à la porte,après avoir mis 5 bonnes minutes pour me réveiller vraiment.C'est drôle,j'ai un peu l'impression d'être particulièrement fainéant par moment...Miseph m'y attendait avec Guren...

"Ah te voila enfin!T'étais où?
-...Entonces,...
-Bon,c'est pas grave.Ileana et Drasnal sont déja dans leur tour et ils bombardent les orcs et les trolls...
-Il y a des trolls?
-D'après ce que j'ai entendu de ce qu'ils criaient,quelques uns...
-Cool!
-Où sont Tyler,Ardrus et Ezekiel?
-Entonces,tu crois que des singes sont venus les enlever?
-Mais sois sérieux au moins 15 secondes consécutives!Il faut qu'on charge,et ça sera sans Tyler.Tant pis,on n'a plus le temps,si on fait rien il n'y a plus de village...Et Le Grand et Igor devront maintenir la porte à deux seulement..."

Jeffrey sortit son violon.Keeras et Xeria l'accompagnait à côté.Le comité de soutien si je me souviens bien...

"Bon,Guren et San Vega,vous me suivez?Géant,ouvre nous la porte avant qu'ils arrivent à notre hauteur...
-C'est pas un peu du suicide?
-Les tours nous protègeront!Et puis,si on a un problème Guren a un plan de sortie..."

Au moment où la porte s'ouvrait,j'entrevis le demi-elfe taré accourrir vers nous.Lui,nous aider?Bon,faut plus s'étonner de rien ici...

Et pour le combat?Pensons aux singes!Et Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:48

- On est pas légèrement dans la merde? demanda Tyler.
- Rien qu'un peu... dis-je, abassourdis.
- On a qu'à le tuer dit Ezekiel, c'est un golem de chair...

Le golem poussa un énorme cri, faisant trembler les fondations de la pièce. Il frappa le sol comme un singe enragé.

- Tentons une stratégie dit Ezekiel. Ardrus, faufile toi vers sa gauche et moi, je vais aller vers sa droite. Tyler, tu restes là. On va l'entourré et l'attaquer chacun notre tour lorsque ses défenses seront abaissées.
- Un travail d'équipe en somme... dit Tyler.
- Ça marche pour moi dis-je.

Me faufilant lentement vers la gauche du golem, il me regarda de travers. La pièce était assez petite pour une aussi imposante créature, mais je pouvais quand même garder une certaine distance. Voyant Ezekiel partir de l'autre côté, le golem devint furieux, pensant que l'on essayait de s'échapper. Il me fonça dessus, criant toujours. Si je n'avais pas sut que c'était un golem, j'aurais prit ce tas de chair pour un Ogre...

Le monstre abbattit son poing vers moi. Esquivant l'attaque, j'en profita pour lui faire une entaille au bras et je vis, du coin de l'oeil, Tyler et Ezekiel l'attaquer et lui labourer le dos. Se retournant, le golem essaya de les frappa avec son bras, mais Tyler se recula et Ezekiel esquiva de justesse en bondissant par-dessus.

- Pas mal comme bond! lanca Tyler.
- Merci... dit Ezekiel.

Le golem revint à l'assaut, tentant d'écrabouiller mes deux compagnons. Voyant que c'était à moi de l'attaquer, je n'hésitai pas une seconde : mes cimeterres lui firent de nombreuses coupures, profondes et précises, sur les bras et les jambes. Le golem s,énerva de plus belle et m'attaqua avec une vitesse accrue : je réussis à esquiver son attaque, mais mon second cimeterre venant d'Ombre-Terre me fut arraché des mains et se brisa.

- Oh non dis-je, pas maintenant!

L'énorme poing de la créature se leva de nouveau et je réagis juste à temps : lançant un globe de ténèbres sur ses yeux, la créature arrêta son geste, en pleine confusion. Elle commença à frapper partout autour d'elle, fracassant murs et plafond.

- Tu lui a fait quoi? demanda Ezekiel.
- Sort que tous les Drows ont à leur naissance dis-je entre deux respirations.
- Faut qu'on lui pète ses yeux, c'est son poing faible! cria Tyler.
- Il faut qu'il tombe au sol pour ça dis-je...
- Tranchons lui les pieds dit Ezekiel.

Aussitôt dit, moi-même et mes deux compagnons chargèrent, évitant les coups du golem. À mon passage, mon cimeterre mordit la chair de la créature et il en fut de même pour Ezekiel et Tyler. Ayant presque totalement perdut un pied, le golem s'enfargea et tomba au sol.

- Maintenant! dit Tyler.

Ezekiel, qui était la plus proche de la tête de la créature, s'activa : elle planta ses deux lames dans les yeux du golem et se dernier cessa de bouger...

- Bordel! dit Tyler.
- Quoi? demandais-je.
- On vient de détruire un golem, tu te rend compte?
- C'est vrai qu'on en voit pas tous les jours... Et qu'est-ce qu'il faisait ici?
- Je sais pas... Mais si on l'a vaincut, c'est qu'on a travaillés ensembles.

Il y eut un silence gêné.

- Et si on continuait comme ça? Je veux dire, combattre toujours nous trois ensembles... Un trio.
- Pas mauvais comme idée lança Ezekiel.
- Moi, j'adhère! dit Tyler avec un large sourire.
- Regardez...

Ezekiel nous pointa le corps du golem : il était entrain de fondre. Un objet, luisant de magie, s'extirpa de son corps.

- Celui-là, j'y touche pas! dit Tyler.

Pour la première fois depuis mon arrivé en ce monde, je me mit à rire.

- Moi ou toi Ezekiel? demandais-je.
- J'y vais...

Elle s'empara doucement de l'artéfacte qui avait la forme vague d,une clé : il n'y eut aucune réaction. Puis, un jet de lumière s'extirpa de l'objet et alla pointer un trou dans le sol au centre de la pièce.

- Tu crois que c'est la serrure? demandais-je.
- Sûrement répondit-elle.

Elle s'avança, confiante, et entra la clé dans le trou. Un clic retentit et la cage s'ouvrit, nous laissant prendre le disque. Je fus charger de le porter.

- Bon... Et si on remontait? demandais-je.

Un autre clic retentit.

- C'est quoi ça? demanda Tyler.
- L'ouie des Elfes est assez fine pour distinguer certains sons d'un autre... dit Ezekiel. Et ça, c'est l'activation de pièges.
- Donc... On ferait mieux de courrir.

Et il en fut ainsi. Nous nous mîmes à courrirent comme des fos, évitant les trapes qui s,ouvraient devant nous, les pics qui sortaient des murs pour nous empâler, les haches géantes qui se balançaient d'un mur à l'autre, les jets de flammes et j'en passe. Nous arrivâmes au point de départ assez rapidement, tous essouflés.

- C'était moins une...
- Ouais, mais au moins on est tous là.
- Sortons...

Déverrouillant la porte, Tyler s'assura que les villageois étaient partis. Ils l'étaient, mais une autre nouvelle nous sauta aux yeux : des bruits de combats... La ville était attaquée!

- On peut pas apporter l'objet au combat! On ne ferait que faciliter la mission de l'adversaire dis-je.
- Allons le porter au prêtre du village, il saura quoi faire.

Nous nous mîment à courrirent. Et moi, plus que quiconque, j'espérais que tout aille bien : un Drow qui courrait librement dans les rues pouvaient être facilement prit pour une menace. Nous arrivâmes devant le temple principal de la ville et, fort heureusement pour nous, le prêtre se trouvait déjà dehors.

- Ola vieil homme lança Tyler.
- Que voullez-vous? demanda-t-il.
- Vous saviez qu'il y a un objet magique sous votre ville et que c'est ça qui attire les Orcs? continua Tyler.
- Comment? demanda le prêtre, surpris. Si vous parler de l'objet auquel je penses, ce n'est qu'une légende.
- Et si on vous disait qu'on l'a avec nous? dit Ezekiel.
- Quoi? Montrez moi!

M'exécutant, je lui montrai le disque et il me le prit des mains. Son regard s'arrêta longtemps, peut-être trop, sur mon visage.

- Et bien, si vous travaillez avec ce Drow et qu'il m'a donné l'artéfacte sans hésiter, c'est qu'il est sûrement digne de confiance. Cet objet sert a affaiblir les défenses de la ville et maintenant que vous me l'avez apporter, je peux sûrement faire quelque chose de bénéfique avec, comme trouver la tanière de ces monstres.
- Bonne nouvelle dis-je...
- Mais hâtez-vous d'aider vos amis! Ils combattent déjà.

Écoutant son conseil, nous prîment la direction du poste que nous avaient assignés Miseph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth...Fanfiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction
» La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Le Béhémoth - Fanfiction-
Sauter vers: