Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le Béhémoth...Fanfiction

Aller en bas 
+9
Montery
Dragon_XO
code-hunter
SlavicWarrior
Azmaek
Milui Lhûnhen
dwarf le nain
Kain_Reaver
weirdo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:13

Seule la Déesse savait combien de temps j'avais passé à endurer ces cycles d'aveuglement face au jour et à la nuit. Mon piwafi, avec le temps, avait commencé à se désagréger. Même mes cimeterres avaient étés durement affaiblis face au soleil. Bientot, non seulement je serai totalement aveugle, mais également sans armes, sans armure et sans provisions. Le monde de la surface était bien cruel pour un elfe noir... Néanmoins, revenir en arrière m'était impossible. Je me devais de continuer encore et encore jusqu'à ce que la lune, au moins, me laisser voyager sans m'aveugler.

Vint justement le jour, ou la nuit en fait, où l'astre argenté me permit de sortir de mon trou et de regarder ce qu'il y avait autour de moi. Je voyais clairement, sauf si je regardais le disque en face. Néanmoins, je voyais au loin un paysage verdâtre bien différent de celui du désert. Des arbres? Si c'était ça, alors j'étais peut-être sauvé. Qui disait arbre disait eau, et qui disait eau disait aussi nourriture. Des fruits et de la viande des animaux chassés... Voilà qui me sauverait. Quoi que j'aurais bien du mal à chasser durant la nuit...

- Tu t'inquietera une fois labas. Pour l'instant, vas-y.

Rassemblant le reste de mes maigres affaires, je pris la direction de la forêt. J'atteignis rapidement les premiers arbres, la grotte n'étant pas très loin d'eux. Ce n'est qu'une fois au coeur des bois que j'entrevis le réel danger de cet endroit : mes cousins elfiques me tueraient à vue s'ils me trouvaient ici...

- J'aurais mieux fait de rester dans la caverne... Bordel.

Il ne me restait plus qu'a trouver un bosquet où dormir sans être vu et caché du ciel. Vraiment, ma vie s'annonçait désormais très courte devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:31

Bon, finis les facéties. Si y'a que moi, le halfein et Miseph qui veulent se bouger l'arrière train pour pas finir dévoré par les charognards, soit. Qu'ils crèvent après tout, c'est leur vie, ça commence a m'irriter
-Au fait, le halfein, c'est quoi ton nom?dis-je. Tu me l'a pas encore dit, et vu qu'on dirait qu'on va faire un bout de chemin enssemble, ben j'aimerais ça savoir comment tu t'apelles.
-Guren, et toi?
-Tyler. Et lui, c'est Miseph, continuai-je tout en me tournant vers l'arabe. Toi, t'es pret a partir aussi? demandai-je au guerrier?
-Évidement, un guerrier tel que moi est toujours pret a voyager dans le désert,jeune homme. J'aurais aimé un peu plus de préparatifs,mais bon, je préfère pas trainer ici, et plus vite on sortiras de ce désert maudit, mieux ça seras!
Avant de partir, je décidai de me tourner vers la magnifique elfe.
-Ezekiel, est tu...êtes vous certaine de ne pas vouloir nous accompagner?
-Non...dit-elle d'un air mystérieux, en se retournant , regardant le sud avec un regard mélancolique.
-Bon, alors , allons y.

C'est ainsi que notre trio commença sa route vers le nord, la ou au loin, on voyait des montagnes et de la verdure. L'endroit vers lequel nous faisions route était assez loin, mais selon mon estimation, on devrait y arriver d'ici quelques heures. Je l'espérais du moin, car j'avais entendu quelques rumeurs parlant de la nuit en plein désert, et y'avais rien de bien joyeux. Bref,nous étions enfin sur la route, et tout allait pour le mieux...sauf la température, qui commençait a me tomber sur les nerfs.
-Saletée de temps de chien,grmblm, j'suis le seul a trouver ça inhumain?commencai-je en buvant une grande gorgée d'eau de ma gourde.
-Pff, tu tiendrais pas une heure dans les régions d'ou je vien,gamin,commença Maiseph. Pour moi, c'est le temps idéal, juste assez frais, juste assez chaud.
-Bah,j'imagine que tout est relatif, intervint le halfelin.C'est la première fois que je voyage dans un désert, et le temps qu'il fait me motive pas pour recommencer ça plus tard.

Puis, peu a peu, les conversations finirent par se taire, le groupe avait de meilleures façon de dépenser son énergie que de le gaspiller en paroles futiles. On ferait connaissance quand on serait rendus en foret, pas avant!

Quand soudain,le paysage autour de nous commença a changer.A la place du sable et des cactus, on voyait maintenant des petit arbustes rabougris,et même certain avec quelques feuilles éparses. De plus, les montagnes verdoyantes qui étaient a l'horizon semblaient se rapprocher.

Finalement, les arbustes rabougris et le sol rocailleux finirrent par faire place au sol verdoyant et au grand chênes, et cela, juste comme le soleil venait de se coucher a l'horizon.

-On est enfin arrivé...dis-je, avant d'avaler la dernière gorgée d'eau que ma gourde contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:56

Cet humain connaissait mon nom, comment cela se pouvait-il? Je me devais d'en découvrir plus sur lui, peut-être était-il celui qui nous avait tous entraînés ici... Oui.... il tenait TANT à ce que nous aillons à la forêt... c'est complice doivent l'attendre là-bas... je dois le suivre... apprendre qui il est, ce qu'il nous a fait...

Sur ce, je me suis retournée et suis partie dans la même direction que le reste du groupe... mais en marchant un peu à l'écart de ceux-ci... à travers les bois, j'eut tôt fais de les rejoindre... et suivais Tyler, l'humain, tout en surveillant un peu les autres, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:57

Trois personnes venaient d’entrer dans la forêt. Je venais de les voir du haut de l’endroit où j’étais : une colline, formée par plusieurs rochers.

Qui était ce groupe de voyageurs? C’était la question que je me posais en revenant vers mon bosquet de prédilection. Pourquoi venaient-ils du désert si peu préparé à ses conditions et que venaient-ils faire ici? Pouvais-je me déclarer devant eux sans me faire tuer?

Cette simple question me ramena sur terre, brisant mon mince espoir. Il était impossible qu’ils me laissent parler s’ils me voyaient. J’étais condamné avant même d’avoir posé le pied dans cette forêt. Valait mieux que je les suivent discrètement pour les connaître un peu avant de m’éloigner, ou par chance, me dévoiler à leurs yeux. Qui sait, peut-être que l’un d’eux avait quelque chose pour me protéger les yeux… Ces pensées roulaient dans mon esprit tandis que je marchais silencieusement à travers les arbres et les branches. Le ciel était voilé, cachant la lune et sa lumière, me permettant de mieux voir encore. Je connaissais ces bois depuis peu de temps, mais je m’y sentait déjà chez moi… C’était déjà mieux qu’Ombre-Terre et ses galeries menaçantes…

- TARZAK!!

M’arrêtant, je tendis l’oreille. Des vois rauques s’élevèrent à travers les arbres, signifiant la présence de plusieurs créatures… Je ne mit pas longtemps à comprendre que c’était des Orcs. Ceux d’Ombre-Terre était redoutable, mais ceux de la surface…? Néanmoins, je réussis à grimper dans un arbre et attendit que la patrouille passe : je ne voulais pas attirer leur attention. Plus les secondes passaient, plus la patrouille se rapprochait. Un groupe de cinq Orcs arrivèrent de la droite venant rejoindre un autre Orc solitaire qui arriva de la gauche. Le lieu de la rencontre fut le pied de l’arbre où je me trouvais.

- Alors, qu’est-ce que t’as à dire? demanda le plus gros des Orcs.
- Il n’y a rien à signaler chef. Tout est normal dans ce secteur.
- Tant mieux, j’ai foutement pas envie de me battre ce soir. Garluk!!

Un autre Orc s’avança.

- Va avec Tarzak vérifier la grotte. Si il y a un problème, tu serviras de dinner aux chiens du boss.
- Oui chef dit l’Orc.

Tarzak et Garluk avaient commencés à s’éloigner, mais s’arrêtèrent et se retournèrent vers le chef.

- C’est où déjà?

Le chef piqua une crise de rage.

- Mais vous êtes complètement cons ou quoi? Elle est près des rochers au nord, vous pouvez pas la manquer. Et si…

Mon pied glissa de son support, brisant deux ou trois branches, révélant ainsi ma présence. Tous les Orcs dégainèrent leurs armes, regardant en l’air et autour d’eux.

- Qui va là?

Je n’avais pas le choix en fin de compte : je devais me battre. Sautant au milieu du groupe, j’invoquai un globe de ténèbres, les rendant ainsi aveugles. Sans perdre de temps, je dégainai Ravage et Malice et débuta ma danse de la mort. Mes cimeterres faisaient mouche à chaque fois, tailladant mes adversaires en quelques instants. Je reçus néanmoins une lame contre la tempe, m’arrachant un cri de douleur et un hurlement de victoire du chef.

- AH. On l’a…

Mais il avait parlé trop vite. Malice se ficha dans sa gorge et en ressortit, faisant abondamment couler le sang. Les autres Orcs tombèrent rapidement les uns après les autres, mais je continuais quand même à les massacrer. Puis, mon esprit comprit la grave erreur que j’étais entrain de commettre… Me calmant progressivement, je contemplai les lieux : du sang ici et là avec 6 cadavres. Malgré tout, j’avais continué à les charcuter…

- Je vaux mieux que ça… Je dois me débarrasser de mes anciennes racines, sinon mon intégration dans ce monde est perdu.

Essuyant mes lames, je les remit dans leur fourreaux. Plaçant une main sur ma tempe blessée, je me mit à courir pour rentrer à mon bosquet. Seulement, je ne me rendit pas compte que ma cape c’était prise dans une branche, arrachant ainsi un bout de tissu qui resta fiché là. Mais plus important encore, je ne me rendit pas compte qu’un Orc avait feint la mort et qu’il s’était relevé pour aller parler à ses supérieurs. Pour moi, tout ce qui comptait, c’était de rentrer à mon nouveau chez moi.

Mais je dus m’arrêter en chemin, ma blessure me faisant trop mal. Je risquais même une infection car je n’avais rien pour me soigner sur moi. C’était lamentable… Je m’accotai donc sur un arbre, essayant d’apaiser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:07

Rester sur place, dans cette chaleur étouffante et ses dunes de sable infinie était certainement une mauvaise idée. Sans un mot, j’avais décider de suivre le trio, en gardant une distance respectable, mais également pas trop loin pour ne pas perdre leur trace.


Je m’avais aucune gourde avec moi, ou bien quelqu’un me l’avait voler durant mon, disons, sommeil. En un mot j’étais assoiffé depuis un petit bout de temps.

Je m’appuyais sur mon bâton pour ne pas tomber, je perdais du terrain et je perdias également le trio de vue, si au moins j’avais de l’eaux, cela pourrais fortement m’aider a reprendre de maigre force.

Le soleil commençais a se coucher, laissant ainsi place au froid. J’avais remarquer que la végétation commençais a apparaître petit a petit. Il ne fallut qu’une demi-heure de plus pour que le trio que je suivais venait d’arriver devant une foret.

Sentant finalement que je venait de les rattraper pour de bon, je m’appuya sur mon bâton et regarda le sol quelque instant, expirant largement, tentant d’oublier ma gorge plus que sèche. Lorsque je leva la tête, il ne me fallu qu’une fraction de seconde pour remarquer qu’ils avaient disparue… bon certes ils venaient d’entrer dans cette foret alors au temps les suivre.

Sans un mot (qui aurais été trop difficile a faire dus mon état) je marcha lentement vers l’étendu d’arbre.

Espérons que je ne rencontre rien d’hostile… car ma langue est tellement sec que gaspiller mon peut de salive a parler ou bien incanté mes sorts serais quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:31

Texte écrit par Azmaek, Kain et Milui

Tyler, Miseph et Guren avaient déjà marchés un bon bout de chemin dans les bois lorsque plusieurs cris de combat s’élevèrent à quelques lieues de là. Tyler, plus curieux qu’autre chose, décida d’aller jeter un coup d’œil, disant aux autres de l’attendre là. Le roublard ne mit pas de temps à tomber sur une clairière où gisaient cinq Orcs, complètement taillés en pièces. Examinant le sol et les carcasses, Tyler put reconstituer les événements à l’intérieur de sa tête : les Orcs semblaient avoir été jetés dans la confusion la plus totale et avaient tous étés tués par une seule personne. De plus, son regard se posa à un bout d’étoffe accroché à quelques branches. Sous cet étoffe, il y avait des traces de pas.

- Voilà qui va me permettre de trouver à qui appartient ce bout de tissu…

Il ne mit, en effet, pas beaucoup de temps à tomber un personnage tout de noir, à l’exception de ses cheveux et de ses yeux. Il semblait blessé et s’appuyait sur un arbre. Le premier réflexe de l’Elfe Noir, en voyant l’humain arrivé, fut de dégainer ses cimeterres et de faire taire la douleur à sa tempe. Prenant cela comme un geste agressif, Tyler dégaina également ses armes et se mit en garde.

- Qui es-tu? demanda Tyler.

Le Drow sembla surprit quelques instants, mais redevint ferme. Il devait défendre sa vie. Il attaqua donc l’humain, essayant plus de le clouer au sol que de le tuer. Toutefois, les deux adversaires ne faisaient que bloquer les attaques de l’autre, ne trouvant pas de réelle ouverture. Néanmoins, l’Elfe fut jeté au sol en trébuchant contre une branche et ne se releva pas, sa blessure lui faisant trop mal. Tyler posa son cimeterre contre la gorge du Drow et répéta sa question.

- Qui es-tu?
- Ardrus Dextérias dit le Drow avec hésitation.
- Que fais-tu ici?
- J’essayais… de me soigner suite à l’affrontement avec les Orcs.
- Les Orcs? Serait-ce les cadavres en pièces que j’ai vu plus loin?

Ardrus déglutis, visiblement non satisfait de son acte. Il jeta ses cimeterres aux pieds de l’humain, signe de soumission.

- Oui…
- Je sais pas ce que t’es, mais bon, prend toujours ça. C’est mieux que rien du tout.

Tyler lança un bandage à Ardrus qui le regarda avec méfiance. Pourquoi, se demandait-il, cet humain voulait-il l’aider? Savait-il à quoi il avait affaire? C’était trop beau pour être vrai qu’il ait déjà rencontrer un ami… Mais il ne put réfléchir plus, car un craquement venait de trahir la présence de quelqu’un. Tyler se retourna juste à temps pour parer l’attaque d’une Elfe…

- Ezekiel? demanda Tyler, surprit.
- Vous soignez… un Drow… vous êtes cinglé?

Tyler se dégagea et regarda l’Elfe, confus. Ardrus, quant à lui, était figé au sol, abasourdis.

- Il était blessé, c’est tout. Et qu’est-ce qu’un Drow?

Ezekiel regarda l’humain, se demandant si il se payait sa tête. Mais à en juger par son regard, il ne savait pas ce qu’était un Drow.

- Cette créature… Un Elfe noir… Nos cousins maléfiques…
- Il mérite autant que nous de vivre. Calmez-vous!
- Il ne mérite rien!

Tandis que les deux individus se disputaient, Ardrus tenta, en désespoir de cause, de se soigner le plus rapidement possible avec le bandage et de filer loin de cet endroit. Sa tentative était lamentable : sa tempe lui faisait trop mal et il restait cloué au sol.

- Il a autant le droit de vire que nous deux!
- Alors nous mourrons tous…

Tyler se mit en garde, menaçant Ezekiel de son cimeterre.

- Je crois que tu te trompe…

S’interposant entre Ardrus et Ezekiel, Tyler fondit sur l’Elfe de Lune, tentant de la raisonner en même temps que le combat durait. Ardrus, lui, était impressionné par la danse que menait les deux adversaires : encore là, aucun des deux ne laissait l’autre le toucher. Ardrus eut même peur que le combat se dirige vers lui et qu’un coup de lame l’achève. La réaction de sa cousine était compréhensible… mais celle de l’homme était surprenante : peu de gens connaissaient les Drows, même les créatures de la surface. Il ne suffisait que l’Elfe lui dise tout sur sa race maléfique pour que Tyler se retourne contre lui.

- Ma vie est un désastre… murmura t’il.

Ezekiel tourna son visage vers lui et le Drow ressentit un étrange malaise en la regardant. Il sentait que l’Elfe lui transperçait le corps du regard. Ardrus détourna ses yeux, ne voulant pas succomber à ce charme, quel qu’il soit.

Mais le moment redouté par Ardrus arriva : Ezekiel avait brièvement expliqué à l’humain ce qu’était les Drows et le combat cessa. Tyler regarda le blessé cloué au sol et fit un signe de la tête vers Ezekiel, disant qu’il était d’accord pour qu’on ne le laisse pas s’échapper.

- Ligotons le, on verra ce que l’on fera de lui après.

Tyler repositiona Ardrus pour qu’il soit assit et glissa à son oreille : « Tu ne seras pas emprisonné bien longtemps, je te le promet… ». Normalement, Ardrus aurait prit ça comme une annonce de mort qui arriverait bientôt, mais le ton sur lequel Tyler avait parlé se voulait rassurant. Ardrus se laissa faire, de un parce qu’il ne voulait pas, et de deux parce qu’il ne pouvait pas à cause de sa blessure. Tyler revint vers Ezekiel afin de lui parler.

- Il a accepté de se soumettre sans résistance. De plus, il a jeté ses cimeterres. Je crois qu’il ne nous veut aucun mal, ni à moi ni à toi.

Ezekiel regarda le Drow puis les cimeterres. Déjà qu’elle avait parlé plus longtemps qu’à aucun un autre moment de sa vie, cela la dégouttait. Mais laisser vivre un Drow, même s’il démontrait des gestes de paix, la rendait malade.

- Pourquoi ne parle t’il pas? demanda t’elle.
- Il en est capable répondit Tyler.
- Qu’il le fasse…

Ardrus releva la tête et profita de l’occasion pour dire ce qu’il était et qu’elles étaient ses intentions.

- Mon nom est Ardrus Dextérias, troisième enfant mâle de la famille Dextérias. Je suis un Drow solitaire au service d’Eilistraée, la divinité souhaitant la Rédemption de tous les Elfes Noirs. Je suis ici car je n’ai pas voulu être sacrifié à Lolth, la Reine-Araignée. J’ai renié mes origines et je suis monté à la surface en quête de compagnons qui sauraient m’accepter… Tuez moi si vous voulez, ou laissez moi partir. Je ne vous suivrai pas dans le but de vous tuer.

Ezekiel le regarda attentivement pour déceler le moindre mensonge, mais ne trouva rien. Voyant qu’il avait parlé avec franchise, elle abaissa un peu sa méfiance envers son cousin des profondeurs.

- Il existe… une plante… contre les blessures… On le guérit… et on l’emmène avec nous…

Ardrus en fut heureux, mais du laisser son sourire caché. Il était évident qu’Ezekiel lui faisait confiance uniquement qu’à contrecœur. Tyler s’empressa de couper les liens et aida le Drow à se relever.

- Mon nom est Tyler et voici Ezekiel. On est accompagné de deux autres personnes qui ne devraient pas êtres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:42

Je me dirigeais vers la forêt, écoutant à la fois sa mélodie et la voix de Tyler, qui parlait de moi comme l'un des leurs.... aussi bien continuer à jouer le jeu un moment...

je regardais partout autour de moi.... cherchais du regard une plante qui m'étais familière, mais j'ignorais si je réussirais à trouver cette plante plutôt rare en un délai si court, car le Drow saignait abondamment... Oh, et qu'il meurt, ce n'est qu'un Drow après tout... ... mais une petite voix en moi, me disais de ne pas le laisser mourir, que ce serais une grave erreur...

mes yeux se posèrent alors sur la plante tant recherchée... cinq feuilles se terminant en spirale à la base, et, posée immédiatement dessus, une magnifique fleur à 6 pétales blanche brillant bleue et mauve... je pris alors un petit couteau... et je coupai une seule des pétales et une seule feuille, détruire entièrement une plante aussi rare pour une blessure qui ne nécéssiterais pas l'usage de grandes quantités de cette plante... je retournai vers Tyler et Ardus, qui se tenait à présent debout, mais démontrant un manque d'équilibre certain causé par sa blessure...

je montrai la feuille et la pétale à Tyler, disant "Edraith Aeglos" et il me regardait d'un air interloqué... il semblait me trouvée à la fois étrange, se méfier de moi, mais semblait aussi émerveillé et me regardait avec une intensité incroyable... Oh non, mon voile.... mon voile était encore tombé dans ma course... ce don serait-il plus une malédiction?

Pendant ce temps, je roulais la feuille autour de la pétale et le déposai sur le tempe d'Ardus qui poussa un léger cri de douleur, en tentant d'éloigner sa tête, que je retenais de ma main libre, connaissant bien les effets de cette mixture... pour le rassurer je lui dis "Confiance.... bon pour guérir... une seule heure..."
je reposai la feuille et la pétale sur sa tempe, il ne bougea pas, mais son regard était reconnaissant tandis que sa bouche se tordait en retenant sa douleur... "tiens feuilles..." je pris un morceaux de tissus de son propre habit, que je coupai, et avec lequel je fis tenir les feuilles...

Je regardai Tyler..."autres.... où?" il partit à l'avant, je poussai Ardus à le suivre et fermai la marche.... comme je l'avais demandée à Tyler, nous retournions vers le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Le champignion avait calmé ma douleur, et le temps avait apaisé mes visions. Je courais depuis une bonne heure, et j'avais bu toute la gourde que j'avais volée. La forêt se dressait devant moi, menaçante. J'entrai dans l'énorme amas d'arbres, et je suivis la trace de ces balourds. Ils étaient aussi faciles à pister qu'une harde de sangliers ivres, autant en désert qu'en forêt. Enfin, la troupe de lourdauds s'arrêta. Je grimpai à un arbre, et j'épiai le groupe. Je distinguai un homme et une petite personne. Je décidai de m'approcher un peu. J'atteignis un autre arbre en changeant de branche. De mon nouveau poste de guet, je vis que l'humain était un arabe, et que la petite personne était un halfelin.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:02

Je venais enfin d'atteindre la forêt. J'avais réussi à suivre le groupe à distance respectable, mais une fois celui-ci entré dans la forêt, je le perdis de vue. J'entra à mon tour dans la forêt, par un chemin situé un peu plus à l'Est de l'endroit ou j'avais aperçu le groupe pour la dernière fois.
Le simple fait de me retrouver dans une forêt me redonna des forces, et surtout de l'espoir.
J’arrivais dans une petite clairière lorsque surgit devant moi un spectacle épouvantable.
Un énorme tas de corps sans têtes jonchait le sol, entouré d’un cercle de lances sur lesquelles étaient empalées les têtes des malheureuses victimes. Les vêtements, ou plutôt les lambeaux de vêtements qui restaient sur les corps me permirent de comprendre que les malheureux n’étaient que de simples paysans. L’état de certains corps montrait des traces de tortures et de coups de fouets, probablement signe que ces innocents avaient été réduits à l’état d’esclaves.
Parmi les corps, je pu même distinguer les cadavres de jeunes enfants, l’un d’eux serrait encore dans sa main un petit ours en peluche. Des larmes de sang commencèrent à couler su mes joues. Qui était capable de commettre pareil abomination, s’attaquer à des pauvres innocents, et massacrer des enfants.
Le fait que les corps étaient encore chauds signifiait que les responsables de ce massacre n’étaient pas loin. Des cris surgirent derrière moi. Des individus à la voix très grave qui grognaient plus qu’ils ne parlaient, s’exprimaient en une langue que je ne comprenais pas, mais je savais que c’était des orcs. Je décidais alors de m’approcher de l’endroit d’où provenaient ces cris pour pouvoir voir ce qu’il se passait : un groupe de 4 orcs étaient en train de torturer une jeune paysanne, certainement la dernière survivante du groupe de prisonniers exécutés plus loin. Elle devait être âgée d’une quinzaine d’années tout au plus. Je sortit mon glaive et surgit de derrières les arbres, pour aller décapiter un premier puis un second orc.
L’effet de surprise me permis de blesser les 2 orcs restants de façon à ce qu’ils ne puissent ni fuir, ni se battre, sans pour autant qu’ils ne meurent, je leur réservai une mort moins rapide.
Mais d’abord, je m’approchai de la jeune fille, elle n’était pas morte, mais souffrait atrocement et n’avait aucune chance de survivre. Elle me supplia de l’achever, alors je la pris dans mes bras, et lui mordis le coup, tout en inspirant son sang. Contrairement à ce que la majorité des gens croient, la morsure d’un vampire, comme celle d’un demi-vampire, n’est pas douloureuse, mais procure au contraire, à la victime, une sensation de bien être et de joie.
Je relâchais son corps à présent sans vie, son visage était souriant, et semblait soulagé. Elle allait rejoindre sa famille et ses compagnons dans l’autre monde, et pourrait enfin retrouver le bonheur perdu lors de sa capture par les orcs.
Je me dirigea ensuite vers les 2 orcs blessés, je leur attachas les mains dans le dos, puis, je pris 2 lances dans leur tente. Leur regard plein de peur et de douleur me réjouit lorsque je les empalas. Ils allaient mettre plusieurs jours à mourir, tout en connaissant d’atroces souffrances.
Je m’assis en face d’eux, sous un énorme chêne, et me mis à jouer une mélodie lente, à la flûte, mélodie emplie de nostalgie. Le spectacle dégageait une ambiance à la fois terrifiante et envoûtante lorsque la nuit vint. Les rayons de Lune qui passaient au travers des branches d’arbres illuminaient les 2 orcs en train de gémir tandis que sous le chêne qui semblait danser au son de ma flûte, je continuai mes tristes mélodies…
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:51

J'étais complètement enterré dans le sable, ne serait-ce que mon nez et une partie de ma bouche qui en sortait me permettant de respirer. Je sortis immédiattement la tête en panique et me redressa vivement sur mes pieds. C'était la nuit, et il faisait horriblement froid. De ma voix grave je me demanda:

-Mais ou est-ce que je suis? Le désert? Il fait froid...

Le froid perçait à travers mes vieux vêtements gris de paysan, il m'était impossible de me rapeller ce que je faisais là. Les bras croisé, j'avais déjà les jambes qui commençaient à trembler, tout le monde sait qu'il fait très froid la nuit dans le désert et qu'il fait très chaud le jour. Les étoiles étaient tellement scintillantes et le ciel grand que ca me donnait le vertige juste de regarder le firmament infinie. Je suis un géant facilement étourdissable, alors je me disais qu'il fallait alors éviter de regarder dans le ciel, j'avais beau regardé autour de moi, il n'y avait rien, que du sable.

Soudain je trébucha sur quelque chose, heureusement la lune était là, je pus alors voir que c'était une personne à moitié enterré j'enleva donc le sable qui le recouvrait pour découvrir un étrange individue. Je ne suis donc pas le seule à être arrivé ici. La claireté n'était pas tellement forte, mais c'était bien un humain, il ne semblait pas avoir de cheveux, car je pouvais voir quelque chose sur son crâne, qu'est-ce que sont que ces signes?

-Hmm...

Il venait de gémir, je partis pour le brasser un peu lorsque j'entendis une étrange musique... je reconnaissais l'intrument, du violon? En plein désert? Je me leva et me revira pour écouter dout ça venait, l'homme qui était par terre se réveilla à ce moment, mais je n'en eu pas conaissance, mais tout ce que je voyais c'était des dunes de sable, je laissa donc la personne que je venais de trouver pour suivre cette musique qui semblait magique. En montant vers une dune, je l'entendais de plus en plus forte, et je découvris une grosse pierre rouge difforme et quand je m'en approcha, la musique cessa. Tranquillement, je me mis sur le coin de la pierre sans faire de bruit pour ne pas effrayer la chose ou la personne qui était là et m'avança pour voir, mais je ne vis personne. Je n'avais pas remarqué qu'une ombre avait apparut derrière moi, lorsque j'entendis respirer un peu fort. Je vira la tête rapidement, et roula dans le sable pour éviter qu'il me saute dessus avec une arme qui ressemblait à un poignard en triangle. Je n'avais aucune arme, mais lorsque je me releva, j'aperçus qu'il y avait une légère différence de grandeur, non pas légère, mais grande, il ne devait pas mesurer plus d'un mètre, je lui demanda:

-Qu'est-ce que tu es?
-Qu'est-ce que je suis? Qui es-tu pour me demander ce que je suis?
-Écoute, je me suis réveiller dans le désert et je ne sais plus ou je suis, c'est toi qui jouait de la musique?
-Si... c'est un violon, j'avais un accordéon aussi, mais je me suis réveiller moi-aussi dans ce désert, peu importe pourquoi je suis là, je veux absolument retrouver mon accordéon! C'est une question de vie ou de mort! Mon instrument n'est peut être pas loin.
-Si tu ignore ce que tu fais ici, pourquoi jouais-tu?
-Pour me sentir moins mal, j'ai horriblement le mal du désert.
-On devrait peut être faire un feu.
-Je ne ferai rien si je n'ai pas retrouvé mon accordéon, c'est sûr, peu importe qu'elle genre de titan ou chose que tu es, si tu m'aide à le retrouver, j'essairai de savoir ce qui se passe moi aussi.
-Je vais tout de même faire un feu, comme ça, on va savoir ou se rejoindre.

Lorsque je vis la petite créature s'éloigner, je me dirigea vers la pierre rouge et avec mon point je le brisa une partie pour prendre deux pierres, mais fallait seulement que je trouve du bois. Mais comment trouver du bois dans le désert? Les arbustes ne ferait que brûler en 5 secondes.

-Oh! Je crois que je vois du bois!

À cinq mètre de mois je ramassa un objet par terre, mais c'était en fait l'accordéon de la créature que je venais de rencontrer, mais quand je revira la tête je ne le voyais plus, il recherchait probablement son instrument un peu plus loin, alors je courus en direction de la dune ou j'avais trouvé un homme inconscient par terre, quand tout à coup j'entendis un cris sinistre... était-ce celui d'un animal? Un peu plus loin vers l'est, je vis justement cet homme qui était entouré de 5 créatures.
J'ignorais qu'elle était leur nom, mais il était évident qu'elles étaient affamés. Je voulus alors l'aider, mais sans armes, comment faire?

Une minute passa, finalement, il ne semblait pas avoir besoin d'aide, j'ignore ce qui s'est passé, j'étais trop loin pour bien voir, est-ce qu'il portait une arme, celà ne semblait que non, mais je n'étais pas convaincu. Les 5 créatures (Des hyènes du désert) gisaient sur le sol autour de lui.

-Mon accordéon!!

Juste derrière moi, le joueur du musique apperçut l'instrument que je tenais dans ma main droite me forcant pour ne pas l'écraser avec la force même de mes doigts.

-Il est à toi? Je l'ai retrouvé proche de la pierre rouge.

On dirait que tout les détails m'échappent à chaque fois, car juste en retournant la tête, l'homme au crâne rasé vers l'est avait disparue et quand je me revira, le petit joueur de musique avait disparue, on dirait qu'il pouvait disparaître lorsqu'il le voulait, ou peut être est-ce parce qu'il est trop petit? Qu'elle galère... je me dirigea pour aller m'accoter après la pierre pour penser à un plan lorsque soudain j'entendis le bruit d'un métal proche de mon oreille. Il était là, l'homme inconscient de tout à l'heure pointait une arme pointue vers moi, encore un qui peu être partout à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00

Je me tournai vers l'homme, commençant sérieusement à avoir faim.

- Nous devrions nous trouver de quoi manger . Je meurs de faim et je ne pense pas être le seul. Ce groupement d'arbres doit forcément abriter de la vie... de la vie comestible

Je souris.

- Attendez-moi ici, je vais chercher quelque chose à ingurgiter.

J'avançai lentement dans la forêt, cherchant à m'éloigner suffisament pour dénicher les bêtes qui n'auraient pas été chassées par le bruit que nous produisions en nous déplaçant. Il ne me fallut pas plus de dis minutes pour tomber sur un groupe de deux orcs, prêts à se jeter sur la petite bête qu'ils venaient d'achever. Je ramassai rapidement une pierre, et la lançai sur la tête d'un des orcs, avant de me cacher derrière un arbre, mes deux poignards fermements saisis. Ils ne firent pas long pour arriver, et dépasser l'arbre sans même me voir. Il s'arrêtèrent de courrir cinq mètres plus loin, sans doute pour élaborer un plan... un plan d'Orc, pensai-je, rien de bien dangereux. J'allai furtivement changer de cachette, une plus éloignée des sans-cervelles, cette fois.

- Hé, bande de faibles crétins, venez donc me poursuivre si vous en avez la force !

Comme prévu, pendant que les orcs accouraient vers mon abri, je me rapprochai de leur repas, d'arbres en buisson, rangeai mes poignards qui ne me seraient finalement pas utiles et m'emparai du lapin mort, me salissant les mains de sang au passage. Puis, craignant d'autres orcs, revint rapidement vers le groupe.

- J'ai rencontré des orcs . Ils...

J'aperçus l'elfe noir.

- Oh... Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:01

Tyler et Ezekiel revinrent avec un être étrange, il ressemblait a un elfe en tout point, enfin presque. Sa peau était noire, ses cheveux blancs, et l'éclat rougeâtre de ses yeux semblait démoniaque. Parcontre, son visage était amical et peut-être même craintif.

"""""dans ma tête"""""""

-steel- Qu'est ce qu'on fait de lui?
-zombie- bah qu'il fasse ce qu'il veut, ct'un elfe....
-Panic- Vous avez vu ses yeux!?!?! c'est le diable en personne!! Sauvons nous!! laissons les autres avec ce problème!! Bous comprennez ?? Hasto luego! Ciao! a la prochaine! bye bye!!
-sharp- TA gueule PANIC!!
-Pasteur- Aidons-le son âme peut être sauvée! Zombie, n'a tu pas honte de ton inaction, l'inaction entraine la dépravation!! est tu un dépravé, allez dit le! et toi Panic, cette peur inconcidérée t'éloigne du droit chemin, tu sera damné! sharp, soit poli! Maintenant, ne verrons son comportement puis deciderons de ce qu'on fit de lui!
-blunt- de toute façons, au nombre que nous sommes, il y a que 23,47% de chances qu'il attaque et 17.22% de chance qu'il blesse quelqu'un...

""""""""de retour dans le vrai monde""""""""

Bon qui est cette personne, il ne vien pas du désert, je veut des explications.

Ezekiel se mit devant moi " tu ne sais pas ce qu'est un drow, un elfe noir, une créature venue des bas fond de la terre, une créature maléfique. les drows son des servant de loth, la déesse araignée, mais celui-ci nous a dit servir Eilistraée, la divinité souhaitant la Rédemption de tous les Elfes Noirs. Nous verrons bien. Puis, comme si le fait d'avoir parlé était mal, elle s'éloigna rapidement.

Pendant votre promenade, j,ai apperçu de la fumée plus haut dans la montagne. Nous devrions aller voir si des hommes y vivent, si ce sont des créatures maléfiques, nous les turons.

Puis le semi-homme nommé Guren arriva avec un lapin. "J'ai rencontré des orcs... oh" son regard se posa sur le nouveau venu. Sans lui laisser le temps de parler, La voix de Sharp, métallique, sorti de ma bouche.
"Des orcs, on mange et on y vas, on les tues, ils ne méritent pas de vivre, si ce feu est le leurs, nous les extérminerons. Allez plus vite!!

Nous firent cuire le lapin. Je trouvai dans mon sac que je portais a mon reveil, des fruits séchés, je me contantai de cela, laissant la viande au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:09

Je baillai en m'étirant. Un frisson m'avait réveillé. Il ne faisait pas chaud ici!!! Mais où suis-je? Il faisait nuit mais je voyais que j'étais en plein désert. Je n'étais pas chez moi... Je ne crois pas aimer les déserts. C'est où chez moi au juste? Et je suis qui moi? À mes côtés se trouvait un violon. Tiens c'est sûrement à moi. Ce qui laisse présager que je sais jouer du violon. Pourquoi ne pas essayer? Instinctivement, je plaçai l'instrument sous mon cou et me mis a jouer. Et oui je savais jouer, c'était déjà ça! Tiens, plein de choses me reviennent! La musique a vraiment un effet bénéfique sur le corps et l'esprit. Je décidai de continuer quelques instants, cela me rappellerait sûrement autre chose.

Je jouais depuis quelques minutes lorsque j'entendis des bruits dans le sable. Des pas, c'était évident. Je paniquai, voulait-on me tuer? Je sentis un objet dans ma manche. J'y trouvai un étrange couteau avec une petite poignée.... Je suis quelqu'un de prévoyant, je voyage armer! Je pris donc mon couteau et j'ai facilement contourner l'humain qui regardait droit devant lui, et non à un mètre du sol. Et il semblait très grand!!

Il m'évita habilement et je constatai qu'il était surpris de constater ma grandeur. Ce n'était donc pas cet homme qui était la cause de toute cela.

-Qu'est-ce que tu es?

Il est insultant cet humain!

-Qu'est-ce que je suis? Qui es-tu pour me demander ce que je suis?

-Écoute, je me suis réveiller dans le désert et je ne sais plus ou je suis, c'est toi qui jouait de la musique?

-Si... c'est un violon, j'avais un accordéon aussi, mais je me suis réveiller moi-aussi dans ce désert, peu importe pourquoi je suis là, je veux absolument retrouver mon accordéon! C'est une question de vie ou de mort! Mon instrument n'est peut être pas loin.

Quelque chose me disait que mon accordéon; bien que je n'étais pas encore sûr de ce que c'était qu'un accordéon, était important pour moi. Je remis mon étrange arme dans son fourreau.

-Si tu ignore ce que tu fais ici, pourquoi jouais-tu?

-Pour me sentir moins mal, j'ai horriblement le mal du désert.

-On devrait peut être faire un feu.

Oui oui un feu c'est bien mais ça ne me donne pas mon accordéon... Je l'avoue j'étais paniqué. Je savais que j'agissais étrangement mais je ne me contrôlais pas.

-Je ne ferai rien si je n'ai pas retrouvé mon accordéon, c'est sûr, peu importe qu'elle genre de titan ou chose que tu es, si tu m'aide à le retrouver, j'essaierai de savoir ce qui se passe moi aussi.

-Je vais tout de même faire un feu, comme ça, on va savoir ou se rejoindre.

Je tournai en rond à la recherche de mon mystérieux instrument. Je me suis souvenu que je portais mon violon dans mon dos alors que mon archet pendant à ma taille.

Je retournai vers le grand gaillard qui avait retrouvé mon deuxième instrument! Fantastique! Je m'éloignai de quelques pas pour découvrir si je me souvenais de comment cela fonctionnait.

L'humain tournait la tête dans toutes les directions. Ah ces humains et leurs yeux qui ne voient quasiment rien la nuit. Cependant, même ses yeux à lui auraient pu voir l'éclat des étoiles reflétant sur l'épée s'approchant de lui.

Je me rapprochai discrètement pour voir un autre humain, plus petit, qui le menaçait de son arme à la hauteur de la tempe.

Le petit homme ne disait rien et semblait hésiter entre tuer le géant ou non...

Je m'approchai du duo et demandai au nouvel arrivant de baisser son arme. Il me regarda d'un air amusé.

"Tant pis alors! J'aurai essayé." Les yeux du grand hommes s'ouvrirent comme des pièces d'or lorsqu'il me vit l'abandonner à son sort.

Je me retournai et fit mine de m'éloigner tout en prenant mon accordéon. Je commençai à jouer une lente mélodie mélancolique. Au bout d'une quinzaine de secondes je retournai vers le duo dont aucun des membres n'avaient bouger. J'arrêtai de jouer une fois à côté d'eux.

"Tu peux te retourner, humain, il ne te fera rien."

Je pris l'épée des mains de l'humain, qui était chauve, momentanément paralysé et la tendit au géant qui était ébahi. Utile ce petit tour me dis-je. Il n'était pas paralysé à proprement dit, il tremblait un peu. C'était plus comme si il fixait le néant, ne voulant pas perdre une seconde d'un irréel événement.

"C'est toi qui a..." Il pointa son assaillant.

"Oui, mais ça ne durera pas longtemps." Je le regardai de la tête aux pieds. Dis donc, tu dois en voir des choses du haut de ton perchoir!"

Il sembla s'énerver un peu mais il vit mon sourire sur mon visage et comprit qu'il aurait à endurer mes plaisanteries.

"Et toi petit, que fais tu en plein désert?"

"Le petit a 106 ans. Je suis un gnome, grand crétin!"

"Oh mille excuses. Je n'avais jamais rencontré de gnomes."

"Ce n'est rien, j'ai l'habitude. Enfin je crois. J'ai des problèmes avec ma mémoire.... Oh il reprend conscience." J'aurai à continuer cette discussion plus tard.

En effet le deuxième homme sortit de sa stupeur et me fixa durement.

"Désolé d'avoir eu à user de magie, étranger, mais nous semblons tous dans le même pétrin. Je me nomme Jeffrey Wilson, à votre service. Et vous?"

Il ne répondit pas...

"C'est ton ami? Si oui tu les choisis bien étrangement!"

"Non je n'avais jamais vu cet homme." me répondit le grand gaillard.

Je lui parlai donc en elfique, en nain et même en gnome. Il ne répondait toujours pas.

"Et bien, ce pauvre humain est sourd..." dis-je tristement. Mais je réalisai que ce que je venais de dire était absurde puisqu'il fut affecté par ma musique. Et comme preuve finale, l'homme me pris dans ses bras et me souleva, ce qui me permis de voir ses nombreux tatous sur ses bras.

Le géant quant à lui pointa son épée dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:00

Encore trop envahie par la fatigue pour réagir, je gémi de mécontentement voulant encore dormir pour retourné me faire caresser par les mains de Morphée la déesse du sommeil. Cependant, le froid me garda éveiller comme une amarre retiens un bateau au quai. Je suis épiée, ce picotement sur la nuque ne fait que confirmer cette impression! En ouvrant les yeux, une musique venant d’un instrument que je ne connais pas vint flottant dans les aires, je tourna la tête pour voir qui étais près de moi et d’où venais cette belle et curieuse mélodie.

Un homme se tenais dos a moi regardant les dunes en direction de la provenance de la musique. Je ne pouvais pas voir ce qui produisait la musique, car l’homme en question me bloquait la vue. Pris de panique intérieur j’allais me lever d’un bon pour déguerpir de la, mais sans autre son que celui de ses pas dans le sable, il se dirigea vers la source de la musique. Lorsqu’il eu atteint la basse d’une dune, je profita pour me lever et inspecter les alentour, ou suis-je? Du sable et des dune envahissait les alentour, comment ais-je atterrie ici? Il y avais aussi, éparpiller, quelque corps inerte et a en juger par les innombrables trace de pas dans le sable, il y avait environs huit autres personnes ici ou dans les environs. Je dois partir d’ici pendant que personne ne me remarque!

Rendu a mis chemin du haut de la première dunes, dans cette direction, des voix se firent entendre. A toute vitesse, après m’avoir assurer qu’il n’y avais personne de l’autre coter, je m’aplati derrière la point de la dune pour observer. L’homme étais fasse a un enfant le menaçant avec se qui semblais être un poignard et il discutais ensemble.

Je ne comprenais rien de ce qu’ils se disaient l’un à l’autre, mais il était certain

Qu’ils ne se connaissent pas! Puis le plus petit, tout en parlent, il montra un étrange objet. Il n’avait pas l’aire enchanter a en croire l’expression de son visage. Après quelque réplique chacun, le petit partis de sont coter, en cherchant un truc sûrement perdu, pendant que le plus grand, lui, alla briser une pierre rouge et en récolta quelque morceaux, il devait possédé une grande force pour fracasser une pierre a mains nue.

Se qu’il voulais faire avec ses fragments de pierre, j’en avais aucune idées et ne voulais pas le savoir. Je repris donc mon chemin vers le nulle part, ne sachent point ou je me trouvais ni ou je pouvais bien aller. J’aurais aimé savoir communiquer, de cette façon j’aurais pus m’informer, si, bien sur, les gens étaient aimables.....Chose qui n’existe pas. Mes pensé furent stoppés net par un grognement aigue et grincheux, mes jambes s’immobilisèrent, suivent l’exemple de mes pensés.

Trois bêtes, lugubre qui puaient la charogne, se trouvaient devant moi. Babines retrousser dévoilant leurs crocs jaunâtres tachetés de noirs, annoncent des plaies malsaines. Une telle malice s’échappait de leurs yeux, qu’il donnait l’impression d’irradier le mal. L’une des premières attaqua sournoisement pendant que trois autres vinrent refermer la mâchoire de leurs pièges infernale.

J’attendis au dernier moment, celui-là ou les sont à trois doigts de se refermer sur la gorge. D’un mouvement, je lui remontai un rapide coups de paume, l’atteignant sur le bord de la mâchoire. La bête alla se perde dans la nuit au bas de la dune, juste avant que la nuque ne se fragmente, elle poussa un sinistre gémissement. Son qui stoppas ses cinq sœurs dans leurs coursent. Plus méfiante, elle me tournais, tentants de me faire tournée en même temps, si qui n’arrivais pas. Sans vraiment comprendre je restai immobile, calme et détendue près à me défendre.

Cette danse infernal, dura quelque court instant, le temps semblais s’être arrêter. Respirant au rythme de mon cœur, je les attendais regardent celles devant et écoutant attentivement celles de derrières. Puis elles attaquèrent en deux vagues, les trois premières bondirent simultanément, deux venant de l’avant, une de l’arrière. Je me pencha vers l’arrière, empoignent la fourrure sous la gueule de celle face a moi, et sans qu’elle n’ait eu le temps de réaliser ce qui leurs arrivèrent. Je les ramenai violement vers l’arrière, fracassent ainsi le crâne de la troisième qui tomba raide sans le moindre son. En me relevant je laissai tomber les deux autres, qui étais assommé, pour affronter les deux restante qui avais déjà bondit dans ma direction. L’une d’elle s’attaqua à ma jambe droite, tandis que l’autre menaçait mon visage. Je ramenai ma jambe droite sur le dessus du museaux de l’assaillent de mon visage, si qui lui brisa le nez sur le fait, se qui sauva ma jambe d’une vilaine morsure. Tout en même temps, j’attrapai de mes deux mains la dernière hyène restant, et de deux mouvements vite et sec je lui brisai la nuque. Je regarda rapidement autour de moi, m’assurant qu’il étais tous belle et bien rester a terre inerte.

Se faisant je vis que le grand gaillard, venais dans ma direction, mais fut interrompue par ce petit personnage a l’aire bien sympathique. J’en fit bon profit et disparu de leur vue. Je couru a tout vitesse, en les contournant afin de les approcher de derrière. Sur mon trajet se trouvais un des corps d’un malheureux qui ne se réveilleras plus, j’en déduit donc que cela ne dérangeais pas que je lui emprunte sa lame. Saisissant cette dernière je continuer ma course pour aller me trouver a quelque mètres du géant. Ayant terminer d’échanger des paroles inaudibles, le petit homme partie, laissant l’autre seul qui semblais me chercher du regard.... Bien il va me trouver!

Rapidement et en silence, je me rapprocha de lui en tenant l'arme au-dessus de la tête de ma mains droit tandis que je tenais mon bras gauche devant, au cas ou il me faudrait paré une attaque. Le géant ne s’aperçue de ma présence que trop tard, je lui déposa la pointe de ma lame sur la temple. Pensant ainsi que le tout petit étais partis je réfléchissaient sur comment lui demander ou je me trouvais. Le petit homme, coupa mes réflexion, en s’approchant de moi, je crois qu’il essayait de me quelque chose. Non seulement je ne comprenais pas, de plus près le petit être était vraiment amusant à voir. Un corps d’enfant surmonté d’un visage d’homme murs possédant des oreilles pointu, donnait une aire comique à ce dernier.

Le petit aux oreilles pointu, fit tout sorte de sont qui semblais vouloir signifier quelque chose et s’en retourna d’où il étais revenu puis saisi sont engin bizarre, et se mit a le manipuler, écartant tantôt ses mains, puis les ramenant d’un mouvement lent laissant ainsi échapper une douce et lente musique.....

Je revint subitement a moi. Que s’est-il passé encore! Je ne possédais plus la lame. Puis mes yeux tombèrent immédiatement sur le petit. Je le regardais avec respect mais frustrations, se petit venait de m’immobiliser en usant de son engin diabolique. Je ne savais plus quoi faire, il pouvait stoppé sur place pendant que l’autre n’avais qu’a me transpercé avec l’épée sans problème.

Pourtant ils n’en firent rien, au contraire ils entamèrent une conversation avec moi, ne semblant pas savoir que je ne savais pas parler. Le tout petit essaya, se que je cru comprendre plusieurs langue futilement puis il porta sont attention sur l’autre. Je saisie ma chance et je souleva le petit qui échappa sont instrument du même fait. Je le retournai dans tout les sens pour m’assurer qu’il n’en possédait pas d’autre.

Après un ou deux tour rapide, le géant leva sont arme et la brandie dans notre direction, se qui suffit a éveiller en moi un instinct meurtrier, lâchant ma charge je bondi sauvagement sur la menace, d’un coups d’armlet je dégageas son arme de mon chemin, mais ce dernier avais l’esprit éveiller. Car il ramena sont poing vers ma mâchoire, d’un mouvement du bassin et m’aident de sa lame je parvint a me faire pivoter en vole, de la sorte que sont point glissa sur le derrière de ma tête. Suivant ma nouvelle élan en me laissant continuer tourné, je tandis mon coude qui alla choir sur sa nuque. Titubant a peine, il repris sa position de combat, prennent moi aussi la mienne, pendant qu’il secouait les point lumineux de sa vision. Cette fois-ci je l’attendais le laissent faire la première mouvement, le sourire au lèvre le fixant droit dans les yeux.

Allant passer a l’attaque, le petit bon homme s’adressa a lui en gesticulent, lui disant sûrement de lâcher son arme. Car mon adversaire, ne s’élança pas et répondit a l’autre, et entrèrent dans se qui me s’emblais un débat tournent encore autour de moi.

Finalement il finit par baisser sa garde, tendis que le tom pouces s’approcha de moi en me tendent la mains.

-..... Moi, Jef..frey!
-esf pfreil !
-Non! Non! C’est Jeefffreeeyy! Répéta-t-il en pouffant de rire.

Non! Sa je connais, mais pourquoi, sa je ne sais pas. Je cessa de me prêter à son petit jeu, puise qu’il se moquait de moi. Voyant, qu’il ne semblait pas vouloir tenter à ma vie, je prit siège dans le sable et fit la moue. Se qui voler des esclaffement des deux étranger. Las de faire rire de moi, je me relevai furieusement d’un bond si qui fit reculer le géant et le petit qui cessèrent de rire aussitôt. Avec mes mains, je représentais le très petit et le très grand et fi mine de rire au éclat moi aussi, ce qui laissa mes compagnon de fortune perplexe quelque instant, et se mirent finalement a rire eux aussi.

Me laissant retomber dans le sables assaillie par quelque rires. Les autres, après m’avoir imiter a discuté ensemble quelque peut, tantôt me regardant, tantôt regardent dans une direction. Dans cette direction, au loin, on pouvait distinguer une montagne. Aillent terminer de converser il se levèrent et commencèrent a se dirigé vers la montagne. En me levant moi aussi je les regardèrent s’éloigner tranquillement. Lorsque le géant se retourna et me fi signe de les suivre, se que je m’empressait de faire sans me faire prié. Je n’allais tout de même pas rester ici à attendre je ne sais quoi.

Tout en marchant je tentais de prononcé le mots que m’avais dit le tom pousse.

-jeeef...grr..eey.... !

Ils se remirent a rire de plus belle, se qui me frustra quelque peut. Mais je refit mon manège du très petit et du très grand, en rient aux éclat de manière exagéré, se qui eu pour résulta de les faire rire de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

Comment ?!?! j'avais pris la défense de cette créature immonde !?! que ce passe-t-il avec moi ?!??!? je me retournai pour faire face de nouveau au l'étrange guerrier au teint brunâtre.... qui semblait avoir passé trop de temps dans ce désert...peut-être était-il celui qui nous y avait amenés, et il se moquaient maintenant de nous en nous poussant vers de nouveaux dangers...

"Drow... machiavélique...mourir..." ils me regardaient tous... semblant ne pas comprendre... je tirai alors mes sabres... et les pointerèrent en sur la gorge de la sombre créature... une lame de chaque côté de sa gorge... les autres ne bougeaient pas... trop surpris pour faire un seul mouvement... j'avançais maintenant, gracieusement, en poussant le Drow vers l'arbre le plus proche... il y était maintenant collé... ne pouvant plus bouger... je plantai mes lames dans l'arbre... si serrées contre sa gorge... qu'il ne pouvait se mouvoir sans risquer la mort.... ses yeux me fixaient, leur éclat rouge me suppliant de le laisser en vie... "parle...", il me regardait, l'air complètement effaré...

il commençat alors son discours, la voix entre-coupée de respirations halletantes et difficiles...
"Je suis de la cité...Menzoberranzan... d'en bas... j'ai fuis.... mon monde... je.. ne cherche... que des amis..."
"pas exister... pas ici... plus maintenant.... menteur!"
"des gens qui... pourraient... me croire... je ne suis ... ce que vous croyez..."
"ASSEZ!...plus mentir... quoi vouloir?"
"Je ne veux... rien... que votre amitié.... et votre... reconnaissance..."

J'enfonçai alors mes lames un peu plus dans l'arbre... réduisant encore l'espace pour son cou...

"Vous combattre... prouver... intentions... prouver.... valeur..."

Je retirai du coup sec mes sabres de l'arbre... reculant, pour lui laisser le temps de ce préparer un peu... les autres semblaient avoir acceptés l'idée... mais surtout comprendre qu'il ne s'agissait pas tant d'un combat entre deux êtres... mais plus entre deux races enemies depuis des millénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:20

Quels choix me restent-ils? C'était bien la seule et unique question qui trottait encore dans la tête après avoir passé si proche de la mort. Quelqu'un d'autre aurait probablement supplié de le laisser partir, ou bien de l'achever... Mais moi, je ne voulais pas supplier. J'étais un Elfe Noir, un être issut des profondeurs. Toutefois, je n'étais pas comme mes frères de sang et je ne voulais recevoir la pitié de personne. Si je devais mourrir ici, ça aura été de la main d'une Elfe, ce qui était déjà mieux que celle de ma mère...

- Très bien...

Me relevant, je m'emparrai de mes deux cimeterres et me mit en garde juste à temps pour parrer la première attaque d'Ezekiel. Elle attaquait avec une férocité que je ne lui connaissait pas encore : elle m'haissait énormément et cela se lisait dans ses yeux...

Ses yeux?

Durant un instant je me sentis divaguer et Ezekiel en profita pour tenter de percer ma défense. Ce n'est que de justesse que je réussis à esquiver ce coup qui aurait pu m'être fatal. Toutefois, je n'attaquais jamais, laissant Ezekiel déchainer sa fureur contre moi. De plus, je ne voulais pas l'attaquer, encore moins la tuer.

Les autres ne faisaient rien, même Tyler. Ils semblaient conscients que si l'un d'entre eux s'interposaient, il finirait embrocher par l'Elfe désireuse de massacrer son cousin des profondeurs. Toutefois, je ne m'en préoccupait pas. Je parais attaques sur attaques, esquivant parfois. Et tandis que je me défendais, je l'étudiais. Elle était gracieuse, mais semblait aussi incarner la brutalité... Son corps, les parties visibles en tout cas, était recouvert de cicatrices en tout genre. Les Elfes de la surface maltraitaient-ils aussi leurs semblables?

Tandis que je réfléchissais, je me défendais encore et toujours, passant quelques fois près de la mort. Ezekiel, dans sa fureur, était devenue imprévisible, ce pourquoi je me devais d'être plus prudent. Mais je ne voulais plus combattre, et j'estimais avoir prouvé ma valeur. Esquivant un autre coup, je lui fit un croche-pied et elle tomba sur le sol. La pointe de ma lame alla immédiatement se poser sur son cou.

- Je n'ai pas envie de vous faire de mal et je ne veux pas vous tuer. Vous connaissez mon seul rêve, c'est à vous de le croire...

Je m'adressais à Ezekiel, mais aux autres aussi.

- De plus, vous vous essouflez pour rien... Donnez moi simplement une chance...

Rengainant mes deux cimeterres, je m'éloignai et alla m'asseoir au pied d'un arbre, tripotant le médaillon de ma famille qui pendant à mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:36

J’étais étendu au sol, mon bâton près de moi alors que mon visage étais humide et que je portais de l’eaux a ma bouche grâce a mes mains. Cette eaux étais sûrement contaminer, ou bien ``dégouttante``, sa légère couleur brune confirmais mon hypothèse, mais j’avais si soif…

Ce n’était point un lac, ou autre grand étendu, juste de l’eaux salé par le sol dans un petit trou de cinq centimètres. Je pus étancher a moitié ma soif avec une eaux brunâtre et épaisse, mais c’était mieux que rien.

Un écureuil me fis lentement reprendre mes esprits, bizarrement j’étais partis dans les ``vapes `` durant plusieurs minute. Je pris mon bâton et me releva, quelque peut a contre cœur dus a mon état de fatigue.

J’ignore pourquoi je garde se bâton rouge, peut-être cela me ralenti, mais en même temps il s’agit du seul objet de défense que je peut avoir.

Il n’y avais aucun point de repaire dans cette foret, et cela étais évident que j’avais perdu la trace des trois personnes.

Je me mis a marcher vers le nord, fessant attention ou je mettais les pieds, mais la véritable raison que je pris cette direction étais que j’entendais une mélodie apporter par le vent. La douce musique continuait, a mesure que je me rapprochait, je l’entendais s’amplifier.

Bientôt, une odeur de pourriture, de mort, emplie mes narines et il ne fallu pas beaucoup de temps pour que je rejette le peut de chose dans mon estomac sur le sol.

Bon dieux… cette odeur est tout simplement épouvantable… mais la musique, que je déduis devrais être de la flûte, étais toujours perceptible même qu’elle s’amplifiait.

Je suivait le même chemin, toujours et encore, marchant sur divers branche, même quelque fois dans de la boue. L’odeur semblait se dissiper se dont je me plaindrais certainement pas. Je resserra les lanières de cuir a ma poitrine, le temps filait beaucoup plus vite que je le pensait.


Le soleil étais presque couché a présent, une lueur orange-rouge s’infiltrait entre les branches et feuilles des arbres.

Soudainement la musique stoppa, et je déboucha dans une clairière, se que je vis après quelque seconde d’observation faillit me refaire vomir. Des corps… empiler comme des poules, et mutiler, pour la plupart décapiter. Il y avait même des enfants.

Mon regard se posa sur deux cadavre d’orc, plusieurs mouche tournait autour de ceux-ci, je crois savoir que ces bête étais réputé pour sentir la charogne, et vue qu’ils était mort, cela étais sans doute la raison de cette puanteur, en plus des cadavres. J’entendis un gémissement et immédiatement je vis deux autre orcs, dont le bois d’une lance dépassait de leur corps et leur sang noir et qui semblait coaguler couler sur l’herbe.

L’odeur que je sentais devais venir de se charnier, mais cela n’explique en aucun cas la musique. J’attrapa mon bâton, les runes gravée dans celui-ci se mirent a briller d’un éclat dorée durant un bref instant.

Je vis aussi le corps d’une jeune femme, étendu au sol, bizarrement souriante. Elle était au pied d’un chêne, et je leva les yeux pour voir quelqu’un percher dans celui-ci.

C’était un homme, il paraissait même jeune. Sa peaux semblait pale, et il tenait une flûte dans sa main gauches, qu’il mis dans un étui en me voyant. Je vis également un fourreau de glaive accroché a sa hanche, et il mis la main sur le pommeaux de son arme alors qu’il me fixait intensément.

J’attrapa mon bâton a deux main, les runes commence a luire beaucoup plus, j’avais sans doute devant moi le responsable de se charnier. Homme, femme, enfant même des orcs massacrer… par lui ? Cela est sans doute la seul explication plausible.

Poussé par, sans doute l’adrénaline, Je pointa mon bâton vers son perchoir tout en disant des paroles amplifier par la magie. Il fallut trois seconde pour qu’une grosse orbe soi propulser par le bout de mon bâton et vint s’écraser sur la branche contre laquelle il s’appuyais. Il avais juste eu le temps de sauter avant que l’orbe ne s’écrase sur l'arbre et lui creuse un bon trou.

Il atteint durement le sol, et tira son glaive du fourreau, mais moi pendant cela incanta un autre sort. Je fis tournoyer mon arme au dessus de ma tête, et dans un cris grave dus a la magie, mon corps fus entièrement recouvert de pierre.

Je repris une poigne ferme sur mon arme, et bloqua par instincts le coup de glaive de mon nouvel ennemi. Il avait bondi sur moi comme un chat sauvage, et il appuya de toute sa force et son poids sur son arme, me fessant reculer et même faillit mettre un genoux au sol.

Je commença une rapide incantation, mais l’humain profita que mon attention soit ailleurs pour faire glisser son arme sur mon bâton, il tenta ainsi de me faire une violente coupure au cou et au torse, mais il ne réussi pas dus a ma peaux de pierre et ma robe qui dévia son glaive.

Une petit orbe jaillit de mon index libre et le frappa au torse. Un énorme bruit aiguë s’échappa de la bille lorsqu’elle se brisa sur lui, la force du son le fis reculer de plusieurs mètres alors qu'il avait porter ses bras a son visage par instinct, comme si il venait d’être pousser par une très forte rafale de vent.

Le son avait certainement été entendu par chaque créature de la foret, peut-être même des montagnes proche. L’humain siffla, mais cacha ses dents, moi je pris une bonne bouffé d’air, car je n’avais pas eu beaucoup de temps pour respirer durant mes sorts.

- Pourquoi avoir tuer ses pauvres gens !? Criai-je une fois les poumons empli d'air.

Il réfléchit, ne cessant jamais de m’observer, et gardait son arme haute.

- Je ne les ait pas tuer, elfe, mais se sont ces 4 orcs que tu voit qui ont causer se massacre !

Le soleil était presque coucher, le ciel venait de prendre une teinte bleu très sombre, et je remarqua qu’il semblait tout a coup beaucoup plus détendu.

Il avait sans doute raison, non seulement ces orcs sentais comme les morts pourrissant, mais ils étaient également des barbares sans âme, et certain disent que quelque orc sont douée de bonté…

Le silence qui venait de s’installer était beaucoup plus pesant que j’imaginais. Nous nous fixions comme deux loup cherchant le contrôle de la meute. Puis ma peaux de pierre disparue, et j’attrapa mon bâton a une main, le posant au sol.

- je crois me souvenir de t’avoir vue dans se désert… je me trompe ?

Ma question a sûrement piquer sa curiosité, car il fronça les sourcils, il se mis d’une posture droite, mais gardait son glaive bien encrée dans sa main droite.

- peut-être bien, répondit-il, je suivait un groupe de trois personne et…

- tu a débouché ici après les avoir perdu dans la foret ? Le scénario est pareil pour moi.

Il eu un nouveaux silence, toujours a nous fixer comme des ennemis, mais je dis, prenant l’initiative.

- Je me nomme Drasnal, comme tu a pus le constater je suis mage. Tu préfère que je te nomme guerrier ou bien que je t’appelle par ton véritable nom ?
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:56

"Je me nomme Igor"

Le fait de prononcer mon nom,et la vision de ce mage avaient ravivé en moi des souvenirs très anciens, remontants à l'époque ou je n'étais encore pas maudit. J'étais alors Druide, au service des dieux de mon peuple. Mais un jour, une civilisation voisine ne croyant qu'en un dieu unique envahit mon peuple pour le convertir à la nouvelle religion monothéiste, et tous les druides qui, comme moi, restaient fidèles aux anciennes croyances, furent massacrés dans la quasi totalité. Seul une poignée réussirent comme moi à s'enfuir.S'ensuivie alors pour moi une vie malheureuse, condamné à rester caché et à fuir. C'est à cette époque que, ayant atteint le stade le plus bas de la liberté, je pris conscience que la vie était vraiment très courte, et qu'il était presque impossible d'en profiter.Je n'avais alors qu'une seule idée en tête, entrer dans l'histoire, pour connaitre la seule immortalitée possible, celle des légendes. Je voulais que dans les millénaires à venir, l'on parle encore de moi. Je me rendis donc dans une forêt sacrée, ancien lieu de culte druidique, où une sorcière ayant survécu aux persécusions des fanatiques du dieu unique, avait trouvée refuge.Celle-ci, douée du pouvoir de lire l'avenir, me dit que le seul moyen pour moi de devenir immortel, puisque s'était mon but, était de me rendre dans une grotte située plus au nord de la forêt, où un ancien mal reignait. Je n'avais qu'a entrer et le destin me guiderait, mais elle m'avertit cependant que j'y laisserai la vie. Qu'importait, je préférais abandonner ma misérable vie actuelle pour entrer dans la légende. Quelle bêtise, les sorcières ne sont pas totalement digne de confiance, et il y a toujours une part de monsenge dans leurs paroles. Arrivé dans la grotte,personne n'était là pour me guider, encore moins le destin, et je fini par me perdre, pour finalement me faire capturer par un vampire.Celui-ci, également victime des nouveaux religieux, était trop grièvement blessé pour pouvoir user de sa force vampirique pour se soigner,mais il ne désirait pas quitter ce monde sans engendrer un descendant, et ce fut sur moi, seule victime disponible, que son choix se porta. Cependant, ses blessures l'avaient rendu si faible qu'il ne pu me transformer totalement, et il mourut avant d'avoir terminer le transfert de pouvoir. C'est ainsi que je devins un demi-vampire, capable de vivre le jour,mais préférant malgré tout la nuit, et incapable d'user pleinement des capacités d'un vampire. La sorcière m'avait donc dit en partie la véritée, j'étais devenu immortel, et j'étais pourtant mort...pour la première fois.

-Tu vas bien ? me demanda l'elfe, me ramenant ainsi à la réalité.

-Oui, excuse moi, je suis fatigué.Mais dit moi, as tu la moindre idée de ce que nous faisions dans ce désert ?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

Du haut de mon perchoir, je me mis à suivre avec attention la suite des évènements. Le halfelin prétendit partir à la chasse, et laissa l'arabe sur place. Plus tard arrivèrent, une elfe, un homme et une créature ressemblant à s'y méprendre à la pourriture d'elfe noir. Je sortis une poupée, et au moment ou j'allais apprendre à cette vermine de drow l'effet d'une boîte cranienne qui se rétracte sur elle-même, le halfelin revint avec un lapin, mais ce ne fut pas l'évènement déclencheur du combat entre le drow et l'elfe. La pouriture de drow l'emporta sur l'elfe qui parle de facon confuse.
Soudain, ma vue se troubla. D'étranges petits hommes verts se mirent à danser la polka autour de moi, les arbres se déformèrent...le champignon avait encore de l'effet. La branche qui me soutenait eut la mauvaise idée de me lacher...et ce fut un petit gringalet elfe vêtu de haillons qui chuta de cinq mêtres, et qui s'écrasa non loin du groupe.
(note : quand mon perso est sous emprise du champignon, je m'exprimerai à la 3eme personne)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:36

-jeeef...grr..eey.... !

Cet humain, il n'était pas normal. D'ou est-ce qu'il venait, on dirait qu'il ne sait même pas parler, et sauvage aussi, mais bon, s'il est dans la même situation que nous je le comprends un peu... il semble pourtant sympathique, ou ne saurais-je dire, un enfant? Quoi qu'il en soit, on ne pouvait pas le laisser là comme ça, alors en nous mettant à marcher vers la montagne je lui fit signe de nous suivre. Je dis:

-Et si on lui donnait un nom? Il ne sait pas parler et ne sait probablement pas son nom! Alors je propose qu'on l'apelle.. euh... et bien...
-Wow, c'est jolie comme nom Euébien! Mais je propose qu'on lui trouve un autre nom. Me dis le petit gnôme en riant.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire... en tout cas, il a peut être seulement eu un coup a la tête et peut être tout va lui revenir! Ou peut être suffit de lui demander!
-Monsieur géant, pourquoi ne poserais-tu pas la question à notre cher ami?
-Très bien, mais je ne garantis rien, il a déjà du mal à prononcer ton nom alors je ne vois pas comment il pourrait prononcer le siens!

J'arrêta donc la marche et me revira vers l'humain et lui demanda
-Hey! Lui, Jeffrey! Toi, qui es...tu?
-j...efffreee!

Je me revira soudainement vers Jeffrey et lui demanda:
-Hey! Pourquoi n'essais-tu pas de lui demander?
-Parce que je crois seulement qu'il finira pas le dire lui même! S'il ne veut pas le dire...
-Oui, mais peut être qu'il a plus de confiance en toi qu'en moi, tu as vus comment il te parlait? Je ne fais que l'effrayer...
-Alors présente-toi! Grande chose! C'est pas compliqué! Pas besoin d'un nain pour comprendre ça!
-Me présenter?!
-Oui! Te présenter!
-Et s'il s'énerve? Non... je ne veux pas prendre de risque!
-Et de quoi un grand gaillard comme toi aurait peur? D'un gnôme bien sûr, mais surement pas d'un simple humain!
-C'est ce que tu apelle un simple humain? Brrr! Pressons le pas. La marche sera très longue et fatiguante, mais autant mieux continuer et arrivé à la montagnes là-bas, de cette façon nous n'aurons pas à souffrir plus dans ce désert! N'est-ce pas Jeef Grey! Ahahaha! Dis-je
-Ah non! Tu vas pas te mettre à parler comme lui? Ah ah! Et tu ne m'as toujours pas dis ton nom? Me répondit il.
-......
-C'est?
-.......
-C'est quoi ce silence? Je crois entendre l'écho de ma musique que j'ai joué il y a environ 20 minutes.
-.......
-Bon et bien je n'insisterai pas, mais sâche que je le découvrirai bien un jour! Et je suis un gnôme de parole!
-Oui! Un gnôme de parole ayant affaire à un géant aliéné! Je ne te conseil pas d'essayer de trouver mon nom, petite chose! Ca serait, comment dire... mal! Et... dangereux...
-Cette petite chose à un nom! Et c'est Jeffrey je te signal, gros-balourd! Oui! Il va bien falloir qu'on vous apelle d'une façon ou d'une autre, alors toi, je vais t'apeller Gros-Balourd, et lui je vais l'apeller, Drôle!
-Drôle! C'est un drôle de nom! Il nous le dira surement un jour quel est son nom!
-Oui! Ils me le diront surement un jour!
-Ils?
-Le grand humain et et le petit humain qui marchent à mes côtés!

À ce moment j'entendis l'homme avec le gilet en lambeau rire fortement derrière nous de manière exagéré. Je dis:

-Regarde! il trouve ça drôle!

Il arrête soudainement de rire pour se dévirer la tête vers l'oest, je fis de même pour voir deux points noir bouger à l'horizon et se diriger vers nous.
Et ce bruit...

-Ces grognements, je crois avoir entendus ça quelque part... des Nawl?
-Des quoi?

Voyant les créatures s'approcher de plus prêt, je dis:

-Oui! Ce sont des Nawl, des genres de chiens difformes qui chassent en meutes comme les loups! Je crois les connaîtres depuis toujours! Et j'ai envie des les tuer!
-Mais ce sont probablement de pauvre bête affamé! Pourquoi les tuer? Demanda Jeffrey. Ces pauvres bêtes ne nous veulent surement aucun mal
-Parce que justement, JE SUIS AFFAMÉ! On pourrait faire cuir leur steak sur un bon feu dès qu'on aura du bois pour! Hey! Drôle est entrain de courir dans leur direction, et il n'a pas d'arme, je vais aller l'aider à les chasser!

Les deux points noirs se transformèrent en une bande de 8 chiens bruns avec des piques sur le dos. Je sortis mon épée de... en fait, je la tenais à la main libre, alors je l'avais déjà à ma main et courut en leur direction, c'était comme un automatisme, ces bêtes ne me faisaient aucunement peur... ca ne semblait pas la première fois que j'en affrontais.

À ce moment, c'est là que j'ai vus de mes propres yeux qu'il pouvait se battre contre eux à mains nus. Je le vis soulever un des Nawl avec ses bras et le tirer sur un autre avec force. Quant à moi, vus ma grandeur, ces petits chiens étaient un peu effrayés, et n'osaient pas s'approcher trop prêt. Je décida donc les effrayer d'avantage:

-YAAAAAAH!

Tout les Nawl se sauvèrent en se perdant derrière les dunes.

-Je n'aurais pas dû faire ça... et moi qui meurt de faim...

Mon desespoir devint de l'espoir car notre cher ami l'humain semblait avoir tué un des loups, il était déjà entrain d'arracher la peau et la fourrure de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:19

J'étais entouré de deux féroces combattants, bien qu'un peu sauvages. On n'en était pas encore au point de manger n'importe quoi. J'ignorais depuis combien de temps nous étions là mais je me sentais comme si j'avais mangé le soir de la veille.

Le soleil réchauffait rapidement l'air frais que la nuit avait laissé. Le tatoué muet revenait avec un des chiens infernaux.

Je n'avais pas remarqué à quel point ses vêtements étaient sales! C'était dégoûtant. Dès qu'on trouvera un point d'eau je lui expliquerai ce qu'est un bain.

"Vous ne comptez pas manger ça cru, j'espère." leur dis-je d'un ton méfiant.

"On va le faire cuire, voyons je te l'ai dit." me répondit le géant.

"Et où trouverez-vous du bois? Tu comptes vraiment traîner un paquet de viande pendant des heures?"

"Je n'avais pas pensé à ça."

Le muet haussa et les épaules et commença à s'arracher un bout de chair de sa proie.

"Je t'interdis de manger ça! Ne manque plus que tu nous fasses une indigestion ou je ne sais quoi...." Je regardai le grand type refusant de me dire son nom "Je n'avais jamais vu d'humain aussi tatoué et sans la présence d'un seul poil, tu sais d'où il peut venir?"

"Aucune idée."

"Et toi d'où viens-tu?"

"...."

"Vraiment je suis entouré de gens bavards moi. C'est pas grave."

"Je ne sais pas d'où je viens."

"Moi non plus mais je me souviens que c'était une région peuplée de gnomes... Il y avait aussi d'autres peuples pas loin.... C'est déjà un indice."

Le muet ne voulait pas se séparer de son Nawl alors il le transporta même si il peinait à le faire... Si il y tenait tellement qu'il le fasse, de toute façon sa ne salirait pas vraiment davantage ses vêtements... Même si lorsqu'on trouvera une forêt, on trouvera du gibier plus intéressant. Mais on avait ni le temps ni le luxe de se permettre de la discorde. On devait se sortir de ce désert ensemble si on voulait retourner chez nous.

Nous marchions depuis près d'une heure. D'un côté j'avais l'homme haletant sous le poids de son futur repas et de l'autre un géant n'osant pas dire un mot de peur de me révéler quelque chose à son sujet. J'ai donc sorti mon accordéon et jouer une musique encourageante. Si on peut sortir de ce désert. Tout ceci était plus qu'étrange. L'amnésie partielle, le désert avec ces deux hommes...

Un espèce de rugissement se fit entendre suivit de quelque chose qui tombait sur le sable.

Je me tournai vers ma gauche pour voir l'homme imberbe fixant son Nawl au sol. Il l'avait porté aussi loin qu'il avait pu mais la chaleur et la soif avaient fini par avoir raison de sa détermination.

"C'est pas grave, humain, nous trouverons de la nourriture de qualité dès que nous serons sorti de ce désert. Courage."

Je lui tapotai un peu la hanche et l'encouragea à reprendre la route.

Je regardai le géant "Même si tu ne veux rien dire c'est pas interdit de parler. Ou de chanter par exemple..." Mais je remarquai qu'il regardait au loin.

"Quoi?"

"Il y a quelque chose là-bas." Il leva la lame et courut, suivi par l'autre homme.

Ils ne semblaient pas avoir deviner que je courrais moins vite qu'eux.

C'était deux humains, un homme et une femme. Les deux groupes n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre mais personne ne rabaissait sa garde. Une masse et une arbalète faisait face à une lame de piètre qualité et à 4 solides bras.

Je m'approchai tranquillement d'eux.... Évidemment ce n'était pas le muet ou le grand homme qui réussirait à bien expliquer la situation.

"Du calme on ne vous veut aucun mal.... À moins que vous ne dressiez des Nawl, bien sûr."

"C'est pas dans mes habitudes", repris l'homme en se demandant ce que j'étais.

"Parfait. Jeffrey Wilson, à votre service. Je suis un gnome au cas où vous n'êtes pas accoutumé de rencontrer ceux de ma race, ou alors des hommes tatoué pour ainsi dire muet ou des géants sans nom."

L'homme m'observa avant de passer mes deux compagnons au peigne fin.

"D'où venez-vous?"

"On n'en sait rien, on s'est réveillé tous les trois en plein désert en se souvenant à peine de la moitié de notre vie."

"Et tu avais perdu tes instruments" ajouta le géant. Il commençait à parler c'est pas mal! Il aurait pu trouvé quelque chose de plus utile mais je n'allais certainement pas me plaindre.

"Oui j'avais perdu mes instruments... Ne me dites pas que vous vous êtes aussi réveillé en plein désert à moitié amnésique!"

Il hocha de la tête. La fille se laissa choir au sol, découragée. On en fit tous de même...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:37

Je voulais intervenir. Quand je les ai vu tout les deux se lever pour combattre, je me suis dit que j'aurais du. Je suis un peu comme le chef du groupe non? Sans vouloir me sur-estimer , j'ai été un peu le leader jusqu'ici. Mais a voir la férocitée de ses deux la, et la façon dont ils se battent, aucune chance. Ils sont aussi talentueux et féroce l'un que l'autre. J'allais pas me mettre entre deux races qui sont ennemies mortels depuis le début des temps, quand même. M'enfin,ça s'était passé sans blessures, et puis avec de la chance, ils auront retenu qu'ils sont du même niveau et que ça vaut pas la peine de se battre pour une histoire de races. Quoi que pour Ezekiel, j'en suis moin sur.

Je décidai donc d'aller parler a Ardrus, pour voir ce qu'il pensait de tout ça et de la situation actuelle dans laquelle on était. Je m'approchai de l'arbre a coté duquel il était assis et m'assis a ses cotés.
-Joli combat, commençai-je. J'avais déja été épatté la première fois que je t'ai vu combattre,la, ça dépasse mes attentes.
-Merci, répondit-il, simplement.
-Ou t'a appris a te battre de cette façon?
-A Menzoberranzan, ma ville natale. Enfoncée plus profondément sous la terre que tu ne peux l'imaginer.
-Tu t'ennuie de tes proches ou de tes amis?
-Voila bien le raisonnement de quelqun qui n'a jamais vécu en Ombre-Terre, humain. Les proches ne vivent que pour t'assassiner et prendre ta place dans la hiéarchie. Les amis ne vivent que pour profiter de toi et te poignarder par derrière.Mes débuts sur le monde du dessus ont étés difficiles, Tyler,mais pour rien au monde je ne retournerait en arrière.

Et l'on discutta de choses et d'autres jusqu'a ce que le soleil se couche. On éteignit le feu pour pas attirer les ennuits, et tout les gens allèrent se coucher. Ezekiel grimpa sur un arbre, s'assit sur une grosse branche, et s'y endormi. Surement plus sur que de rester par terre sans défenses contre les créatures sauvages. Maïseph et Guren s'endormirent près du feu, tout comme Ardrus. J'avais décidé de prendre le premier tour de garde, puis suivraient Maïseph et Ardrus.

J'étais assis sur un arbre, a la limite entre le sommeil et l'éveil, quand j'entendis des bruit de métal qui claquait, et au loin, j'entendit des bribes de ce qui semblait être une chanson orc, du moin a cause des voies manifestement pas faites pour le chant qui la chantaient

"On est gros on est fort
On vas se remplir les poches d'or
On va bouffer des nains et tuer des humains
On vas avoir un beau gros butin"

Et ainsi de suite, chaque orc rajoutant son propre couplet au fur et a mesure qu'ils avançaient, je vous laisse imaginer la suite. Bref, en entendant ce bruit,je me rendit compte que j'avais pas de temps a perdre, fallait réveiller les autres, et presto! M'approchant des restes du feu de camp, je secouai Ardrus pour le réveiller.
-Pose moi pas de question et prépare toi a combattre comme t'a jamais combattu. J'ai entendu des bruit de pas et des chants barbariques qui venaient dans notre direction. Je crois que y'a une troupe d'orcs qui se dirigent vers nous. A ce j'ai entendu, il sont au moin une quinzaine, voire une vingtaine.
En un éclair, le drow était sur ses deux jambes, frais comme un coq.Ça devait être commun pour lui de combattre des orcs, car il semblait parfaitement calme.
-D'accord, réveille les autres, je vais en éclaireur, me répondit-il en prennant ses deux cimeterres.
Pendant qu'il partait en se faufilant dans les ombres, je réveillai Miseph , Gurren et Ezekiel. Miseph et Ezekiel ne semblaient pas avoir de probleme vis a vis le fait de combattre au plein millieu de la nuit,mais on dut presque relever le halfelin nous même avant qu'il ne daigne a bouger.

Au bout de cinq minutes environ, Ardrus revint. Les nouvelles étaient mauvaises : ils n'étaient pas qu'une quinzaine, comme je l'avais estimé,mais le double,dont certains étaient montés sur des loup de combat, et il semblait y avoir des officiers parmis eux.

Nous décidames alors d'essayer d'adopter une position défensive, en nous basant sur les cinq arbres qui entouraient notre feu de camp, formant un espace dégagé d'une trentaine de maitre carrés.. Ezekiel semblait dédaigner le fait de coopérer avec un drow,mais cependant, elle n'avait pas le choix.

Cette dernière allait être placée dans un arbre avec ses deux lames, en attendant que les officiers, du moin ceux qui semblent les êtres, passent. Elle leur sauterait alors dessus pour les tuer rapidement et mettre de la confusion dans les rangs orcs. Gurren , avec les fils de fer qu'il a sur lui va relier l'arbre ou Ezekiel est avec l'arbre en face. Les orcs trébucheront donc et ça causeras de la confusion. Après les avoir placé, il vas se cacher dans l'arbre et faire comme Ezekiel, attendre les officiers pour leur sauter dessus et les égorger sauvagement. Vous pensez que c'est stupide, peux être,mais vous ne connaissez pas la vivacitée dont un halfelin peux faire preuve. Ardrus ,quand a lui, va aller alerter des orcs en faisant du bruit, puis apparaitre et les enmener jusqu'au piege qu'il va bien évidement éviter. La, il lanceras un globe de ténèbre pour les rendre confus. La , moi et Maiseph allons sortir des arbres derrière lesquels nous nous cachions, ceux ou Ezekiel et Gurren sont, pour les tailler en pieces. Passé ce moment, soit on en a éliminé un grand nombre, soit on est tous déja mort.

Soudain, les bruits commencèrent a se rapprocher...
-Ils arrivent, me dit Ardrus. J'y vais, souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:26

- Bonne mort le drow...

Ce furent les dernières paroles d'Ezekiel que j'entendis avant de m'engouffrer dans les arbres. Allait-elle un jour me faire confiance? Je ne demandais que ça, la confiance. Était-ce trop demander? Peut-être que j'étais tombé sur le mauvais groupe... Mais pour le moment, j'étais avec eux et dans le même pétrin, je devais au moins les aider.

Je réussis à m'approcher de la troupe d'Orcs sans me faire repérer. J'attendis que les officiers soient passer pour leur faire sentir ma présence.

- Yadoulidouda Yihou!

La réaction ne se fit pas attendre : tous les Orcs, sans exceptions, tournèrent la tête vers la source du bruit et commencèrent a faucher les branches des arbres qui leur bloquaient le passage. Changeans de place, je faisais par exprès pour me faire entendre : ils devaient me suivre. Une flèche se ficha dans un arbre près de moi.

- Ils me voient... Très bien.

Prenant un virage serré, je pris la direction du campement. En arrivant sur les lieux, je vis que tout le monde étaient à leur poste, même Ezekiel. Je ne pris pas le temps de voir son visage déçu de me revoir : j'allai également prendre ma position et me prépara à l'arrivé de la troupe.

Les premiers arrivèrent, brandissant leurs armes et gueulant comme des cinglés. Ils se prirent les pieds dans le fil et tombèrent le visage au sol, suivit par de nombreux autres après eux. Voyant enfin la cause de leur problème, les Orcs coupèrent le fil d,un coup d'épée et avancèrent, ignorant le danger qui les attendaient.

Un Globe de Ténèbres s'abbattit sur eux, rendant aveugle ceux qui semblaient êtres les officiers et plusieurs soldats. Miseph, Tyler, Gurren et moi-même chargèrent les Orcs au sol. Ezekiel, quant à elle, sauta de l'arbre et atterit dans le globe, décapitant au passage l'un des officiers. S'éloignant prestement, un bon paquet de soldats se rua sur elle, tentant de venger leur chef mort. Elle se défendait bien, mais elle fut vite submergée par le nombre.

- Grazakashof!!!

Un Orc, plus massif que les autres, venaient de regarder les yeux envoûtants de l'Elfe. Il resta figé quelques secondes puis piqua une crise de rage énorme. M'attendant au pire, je me fraya un chemin à travers la bataille et vint aider Ezekiel à éliminer le plus d'Orcs possibles. Même le gros enragé nous aidaient par moments en tuant l'un de ses alliés. Il fallait croire que les Orcs étaient aggressifs à ce genre de charme...

- Tiens mon gros!!

Tyler arriva d'on ne sait où et son épée traversa la gorge de l'Orc déchaîné. La massive silhouette arrête de bouger puis tomba sur le sol, entrainant Tyler avec elle. il se releva, dégagea son arme et retourna aider Gurren qui était aux prises avec un Orc particulièrement sournois. Quant à moi, j,aidais toujorus Ezekiel du mieux que je pouvais. Certes, elle ne devait sûrement pas aimer mon intervention, mais pour moi, c'était une façon del ui montrer que mes intentions étaient bonnes. Et puis, elle était rudement blessée, les Orcs ne l'avaient pas manqués.

- Ça commence à bien faire! dis-je.

Me laissant envahir par tout ce que j'avais apprit à Menzoberranzzan, je mis à danser, créant ainsi un tourbillon de mort qui volait d'Orcs en Orcs pour les décapiter. J'esquivais leurs coups aisément et ne mit pas longtemps à tous les finir. Ce n'est qu'au dernier Orc de toute la bande que l'un de mes cimeterres décida de se briser. Je perdis mon équilibre et tomba au sol, à la merci du monstre. Mais mon adversaire reçut une dague dans le cou et s'écroula.

- La deuxième fois que je te sauve la vie mon gars dit Tyler.

Essouflé, je pris entre mes mains les restes de mon cimeterre. Comment allais-je faire pour me battre avec une arme? Je n'étais pas du tout habitué.

- Hey, il y a un survivant ici...

Tyler alla voir Miseph qui avait découvert l'Orc rampant et blessé.

- On en fait quoi? demanda l'homme du désert.
- On va l'interroger...

Mais mon attention se tourna ailleurs : Ezekiel venait de tomber sur le sol, très faible et mourrante. Elle avait plusieurs blessures sur tout son corps et elle perdait beaucoup de son sang.

"C'est peut-être ma chance..." pensais-je.

Me relevant, j'allais dans sa direction et la plaça confortablement sur le sol. Je devais la guérir... Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:36

Du coin de l'oeil, je le vis s'approcher. Après m'avoir humiliée durant le combat en osant m'aider, il allait maintenant venir m'achever, me frapper alors que je sens déjà mes membres se refroidir!?? Honte soit sur lui, et sur tout son peuple! Avec le peu de force qu'il me restait, je réussie à tirer un de mes sabres. Mourir de la main d'un de ces êtres immondes, quelle honte, la mort de ma propre main sera encore moins honteuse! Mes mouvements étaient douloureux et difficiles, et le drow se rapprochait rapidement, me regardant avec pitié. Je réussie à appuyer la pointe de mon épée vis-à-vis mon coeur, je pris une grande inspiration, fermant les yeux... une fraction de secondes s'écoula, j'entendis des bruits de pas rapides, puis, un bruit sourd, comme si quelqu'un se laissais tomber au sol... et je sentis mon épée me glissée des mains, sans que j'ai la force de la retenir.

J'entreouvris les yeux, craignant le pire... C'est alors que je le vis, cet créature sombre et vile, accroupi à mes côtés. Je refermai les yeux, attendant ma mort, car c'était la seule raison que je voyais pour qu'il eut pris mon sabre. Je haleta... cherchant mon souffle car du sang commençait à couler de ma bouche. J'ouvris les yeux, le regardant, et le suppliant presque d'accomplr ce dont je n'étais plus capable désormais, je dis simplement "mort... merci". Mais il ne sembla pas comprendre, car il ne bougea pas... je répétai alors ma demande, et ne pu que lire la pitié et l'incompréhensible tristesse sur son visage.

Il déposa alors ses armes prêt de moi, c'est pire que je croyais, il voulait me laisser souffrir. Il dégaina un de ses petit poignards, peut-être voulait-il empirer mes plaies, pour que la douleur soit encore plus vive? Son regard se plongea dans le mien, et il figea un instant, dans une pose bien peu naturelle. Puis, sortant de sa transe, il dit "Je sais ce que vous pensez de moi et de ma race, Ezekiel. Mais laissez moi vous montrer qu'il y a des exceptions à tout, même chez les Drows. Laissez moi vous guérir... Et pour cela, j'ai besoin de la plante que vous avez prise pour me sauver... Laquelle est-ce?"... mais réponse fut à la mesure de ma capacité à parler et de mon état "Plante trop rare... mais, vous en porter..." "Moi?!??!, où?"...la réponse tarda à venir, le sang coulant de ma bouche ne m'aidant en rien "tempe ... cou"

Le drow porta des doigts à sa tempe, rencontrant ainsi la compresse que je lui avait faite, et qu'il avait fini par oublier complètement... Il l'arracha d'un geste rapide, et la posa sur ma propre tête, puis, me regardant d'un regard qui montrant bien à quel point il doutait de mes dires, il porta sa main droite à son cou où il trouva un petite pochette de cuir, remplie de la précieuse plante, que j'avais donnée à Tyler après l'avoir guéri, ce dernier avait du la lui donner.

Il utilisa donc un peu de cette plante pour me faire quelques compresses qu'il apposa sur mes blessures les plus importantes...

Je m'endormie bientôt, espérant presque ne jamais m'éveiller... Et je crois que le Drow veilla sur moi toute la nuit, bien qu'il ne voulu jamais l'avouer, j'avais entendue, au cours de la nuit, Tyler qui lui disait d'aller dormir, qu'il veillerait sur moi à sa place, mais Ardus refusa, et resta auprès de moi, avec Tyler, qui alluma un feu entre eux, et je me rendormie, si bien dans la douce chaleur que le feu dégageait....
Revenir en haut Aller en bas
Don SanVega




Nombre de messages : 12
Titre : Capitaine dans l'Armée des Terre du Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:14

"Donde esta la camisa negra de mi abuela?Cual es el problema del regreso de la novia de la fuerza??Porque habia tomatas en el fondo de las casas del Puerto???"

Je finis par me rendre compte que je parlais tout seul.Et qui plus est sans raison...
Ma tête est vide,aucune pensée,aucun souvenir,rien.Le Néant total...En realidad,quelques souvenirs reviennent...Le chaleur sur ma peau,le sable un peu partout...Je finis par m'assoir doucement pour observer réellement ce qui se passe autour de moi...Un désert,tout simplement.Ce qui explique cette si délicate et si douce sensation de chaleur et de bien-être.Je suis bien.Un peu soif,et encore...Si peu...
Mais où est-ce que je suis?Et d'ailleurs qu'est-ce que je suis?Une langue prend une place prépondérante dans mon esprit...Mais je commence à me souvenir de certains mots,qui sortent d'une autre langue...Entonces,qu'est-ce que je peux faire au beau milieu d'un désert.Un désert vraiment désert d'ailleurs...

Je tente de me mettre debout...Mais la tentative n'aboutit pas.J'ai dû rester inconscient pendant un sacré moment. Ce qui explique encore moins les choses...Cependant,je remarque une masse à ma ceinture...Un long bâton de fer avec une boule ronde au bout,couronnée de piquants pas accueillant...Un guerrier alors?Un guerrier du désert?
Je parviens à me lever en m'appuyant sur ma masse d'arme.Je repris mon équilibre pour pouvoir examiner l'horizon.Une dune juste derrière moi...Bonne solution pour avoir un aperçu de la situation...Tout en montant j'observe ma masse d'arme...Un mot en gravé dessus,en écriture...spéciale.Peut-être que c'est l'écriture de chez moi...Je ne sais...
Vergüenza...C'était le fameux mot inscrit dessus...Le nom de l'arme?Entonces,je prends ce que je trouve...Ce à quoi je peux me raccrocher...

Du haut de la dune,je peux voir une montagne dans l'extrême lointain...D'innombrables dunes et un soleil qui tape fort...Classique pour un désert...Et à part ça...Un corps juste en bas de la dune,mais de l'autre côté de mon point de réveil...
Je réfléchis quelques instants...J'observe d'abord mon inventaire.Ma ceinture au final...La masse d'arme,une gourde,un canif,une corde...J'ouvre la gourde...Remplie d'eau,et pas trop chaude...Je bois juste de quoi m'humidifier la bouche.Mon instint pourtant pas encore réellement réveillé me commande de conserver ce genre de denrées.Tant que je n'en ai pas besoin plus...
Corde et Canif...Ca ressemble à quelqu'un d'organisé...De prévoyant...Rien d'encombrant,mais toujours utile...Intéressant,je suis surement intelligent!

Je baisse les yeux vers le corps inanimé à moitié enfoui dans le sable.Je parviens à garder les yeux ouverts,ébloui par le soleil,mais pas encore trop.Mes mains brûlées et bronzées...Je suis d'un Pays où il fait chaud,c'est plus qu'évident.Malgré cela,je suis incapable de distinguer le visage qui se dessine en bas...Il faut que je m'approche...
Imaginons que je puisse déjà sauver quelqu'un...Un compagnon dans un désert,cela me semble utile...

Le corps se révèle être une fille.Plutot jeune finalement...Et elle respire!Voila une bien bonne nouvelle...Je lui mets de l'eau sur la figure...Ca semble fonctionner...Je la dégage totalement du sable,elle a le front brulant...Pas une habituée du soleil apparemment...Mais l'eau lui fait du bien...Je savais bien qu'il fallait que je la garde...Oui,elle revient peu à peu à elle...Entonces,pas sûr que mon visage soit la meilleure chose à voir au réveil...M'enfin bon,elle n'aura pas le choix...
Après une dizaine de minutes à tenter de la réveiller,elle ouvre définitivement les yeux...Je ne sais pourquoi,une irrésistible envie de parler me parvient...Je tente dans la langue qui me vient instinctivement,mais elle ne comprend visiblement pas...Alors dans la deuxième langue...Qui me vient également...Elle a l'air faible,mais assez fière pour se lever avec mon aide.Je lui désigne la montagne,elle accepte de me suivre...Elle ne se souvient de rien,s'appelle Ileana...Et moi demande-t-elle?


Une seule réponse me vient...Don SanVega...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth...Fanfiction   Le Béhémoth...Fanfiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth...Fanfiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction
» La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Le Béhémoth - Fanfiction-
Sauter vers: