Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:34

Bah voila, le topic officiel de discussion autour de la nouvelle fanfic que Weirdo est en train de créer live pendant que je tappe ce message Smile geek

Et essayez de pas y aller trop fort sur la fic , vu que c'est pas tout le monde qui sont arrivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:02

Juste une remarque : vous commencez tous au même endroit, sauf moi pour cause assez évidente.

Toutefois, j'aimerais rappeler ceci : les drows sont détestés de TOUTES les races, ils se détestent même entrent eux. Lorsque j'apparaitrai finalement devant vous dans la fic, je m'attends pas à être chaleureusement salué. Non, les drows sont tout simplement tués à vue. Agissez ainsi, le reste fera l'affaire. Agissez comme votre personnage réagirait en voyant un drow, particulièrement les elfes du groupe... Les Elfes et les Drows s'haissent à mort depuis la nuit des temps, et jamais il n'a été question de conclure une alliance ou un pacte entre eux.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:26

Kain, ca plaira surement à mon perso ^^ Twisted Evil

Qui veut se prendre mon premier coup de vaudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:35

Well, j'aurais dû aussi mentionner que weirdo voulait faire en sorte que vous vous connaissez pas, mais vous savez que vous pouvez vous faire confiance. Car là, comme on est partit, on va s'entre-tuer dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:12

bin, vous faire confiance..., disons que... battez vs pas a longueur de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:04

Well...
Je prefère pas m'étendre sur vos méthodes pour créer un forum en 3 minutes,ne pas s'occuper de savoir si les autres l'ont vu ou pas,commencer la fic le plus vite possible,oublier les anciens...
Je préfère (définitivement j'adore les préférences) pas trop parler de peur qu'on me considère comme un vrai égoïste,un guignol qui prend la tête aux gens pour rien...

Juste,comme l'a dit je ne sais plus qui,allez-y slow.Je suis content que vous ayez vos persos et que vous ayez une violente envie de commencer,mais on est encore quelques uns à même pas avoir terminer l'histoire de mon perso précédent...Alors je parle même pas d'un nouveau mdr...

Ca va me faire bizarre de plus servir à grand chose sur un forum où j'ai été le meilleur posteur...
Comptez pas sur moi tout de suite pour la fic,j'ai encore des choses à faire...
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:18

C'est moi ou il y a un junkie dans la Fanfiction????? C'est pas un anachronisme sa?
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:38

Servir a rien sir?? de koi tu parles, tu reste le même sir Xenon, tu sera le meilleur posteur ici aussi, that's it! C'est un déménagement de forum qu'on a fait, nous permettant de briser notre trop grand intimité!


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:48

Well, j'avoues pour le junkie... Black, enlève les trucs des drogues, ça existe même pas dans ce monde là et j'crois pas qu'on veut trainer un junkie avec nous, même si on traine des fuckés dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:51

Je réserve le prochain poste sur la fic, bande de cumulonimbus Smile
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:01

oua ! Cumulonimbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:03

Un type de nuage... Anyway, ya Milui qui poste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:12

Mdr!C'est clair que l'opium et l'héroïne,au Moyen-Age...Ca a le mérite d'être original...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:29

lol tout un malaise pour avoir recours a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:27

Bah voila, j'ai fait mon premier post sur la fic, hourra a celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:33

{Tiens décidement le rôle de râleur ce soir}

Ca fitte pas terrible entre vos deux textes...
Well,c'est que le début...C'est pas bien grave en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:46

Bah, moi je le trouve plutot correcte,mais bon...Smile

Sinon, toi et Dardo vous devriez vraiment vous créer des persos aussi, ça serait sympa. Et Monty aussi, si il lit un jours ça.

Car, comme on dit, moin on est de fou, moin on ris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:50

Si tu veux dans la fin de son texte elle s'installe à l'ecart,alors que dans le tiens elle t'agresse.Mais c'est pas si grave...
Je creerai un jour,mais j'ai pas fini l'autre fic...(Kain et Dardo non plus d'ailleurs)
Tiens finalement je viens de le remarquer,c'est toi qui a récupéré ma place d'admin lol.T'as interet d'être aussi bon que moi mdr...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:26

bon, je supprime l'opim et l'héroïne^^. Je vais me débrouiller pour inventer une nouvelle drogue, c'est pas grave. A présent il y aura des champignions bleus hallucinogènes, qu'est ce que vous en pensez ? Ca irait bien avec sa paranoïa.

Faites faire un gros mal au ventre a mon perso pour qu'il ne se serve pas de sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:58

Etant donné que mon perso est un demi-vampire, je ne pense pas qu'il soit tres bien acceuilli non plus.
On est vraiment obligé de se faire confiance dès le début ?

Et mon personnage vient d'un peuple en guerre avec les peuples du Sud( en fait c'est comme si les peuples d'Europe de l'Est étaient en guerre avec les pays arabes, n'y voyez aucune connotation raciste, je m'inspire juste des anciennes vraies guerres pour créer l'attitude de mon perso), et ne les aimes donc pas vraiment, ca il peut s'en souvenir au début ou pas ?


Par pitié, ne vous moquez pas de moi (enfin pas tout de suite Smile ) , c'est la première fois que je participe à une fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:30

Parfait comme ça Black, des pommes étranges, ou des champignons hallucinogènes, ou des trucs qui font un effet zarb et puissant, doit en avoir des tonnes sur le forum.

Slavic, oui il peux s'en souvenir, comme mon perso se souvient qu'il n'aime pas la compagnie des gens, c'est logique, c'est dans son caractère ^^

Par contre, pour le demi-vampire, tu sais qu'on en a parlé sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:31

Ce serait vraiment le top si ca commencait avec une ambiance à geler un poêle à frire !
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:33

Oui je m'en souviens, et ne t'en fait pas, en plein jour, il sera vraiment désavantagé, une vraie lopette, enfin presque Smile . Maintenant, si vraiment ca pose problème, j'ai vite fait d'éditer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42

Tant que t'en fais pas trop...
Je pense que si on est tous à peu près du même niveau (avec des compétences totalement différentes) ça devrait marcher tout seul...
Quant à se moquer de toi,tu nous connait mal Darki.Une fanfic c'est pas un truc tout à fait spécial où il y a des règles compliquées.Le but c'est d'écrire,de s'amuser et de rencontrer du monde (je t'apprends rien la je sais mdr...)
Well,on a aucune raison de se moquer de quelqu'un parce que ses textes ne nous plaisent pas.Ca marche pour tout le monde pareil.S'il y a un truc qui nous ennuie dans le texte d'un autre,on en parle ici,et on voit après.Si on commence à se moquer les uns des autres,ça va être cool comme ambiance mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:23

Comme le dit Sir, on est pas ici pour se moquer des gens (sauf de Bush mais bon... lol). Ici, on écrit des textes et on s'amuse dans un univers collectifs avec nos personnage. S'il y a un problème, on en fait part et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: