Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de la fanfic...

Aller en bas 
+6
Kain_Reaver
Milui Lhûnhen
code-hunter
weirdo
Meinarth
Montery
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:20

Ai-je besoin de dire que je suis furieux?

Aurait-on un(une) traitre?

you haven't seen me crazy yet...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:37

Je tiens juste à dire à celui qui s'est amusé à faire ça que c'est un(e) sale abruti(e) et je suis poli comme toujours =)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:47

attendez la ...quoi... j'hallucine ou la fanfic plus les discutions sur la fanfic on étés effacés?? ok la je vais devenir dangereux ... je vais officiellement tuer quelqu'un!!! Mais C'est quoi sa!!!!!?? L'abruti qui a osé manqué de respect envers nous n'a pas fini avec moi la!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:56

bon c'est assez simple les dernièere personnes a avoir étés connectés depuis le 19 février sont:Weirdo(moi) sir Xenon, sir sarn(donc la même personne),Montery meinarth,milui, azmaek,eldrith, m!koU(C'et ki sa) et dwarf. Les 3 personnes qui si je ne me trompe pas on accès comme modéro/admin son:Montery Azmaek et milui

J'enlève montery de cette liste puisque c'est une des personnes qui tien le plus a la fic... ensuite... azmaek... je le cotoi personellement en dehors de la fic et serais très surpris.... milui je lui parle régullièerement et on s'entend très bien en dehors de la fic..je serais surpris aussi... M!koU..... c,est qui sa... pe- un hacker abruti qui s'amuse a faire chier les gens.... si c'est le cas... je met mes amis sur le contract de faire sauter tout ce qui est relier a cet abruti....

maintenant...on fait quoi..... on repar cette fic a neuf avec seulement les personnes qui restent impliqués??? on recommence une nouvelle fic..... on laisee tomber.... la je capote... aidez moi

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:36

pour les quelques détails concernant ce qui s'est passé, me parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

Après de sérieux soupçons, j'ai la preuve que c'est Milui ou qqn qui était sur son compte ET sur son msn en meme temps...

Ven 29 Fév - 20:10 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction dans le forum La sixième fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

Si se ne serai pas de l'avertissement de Montery, je n'aurai probablement jamais vu se qui se passe à présent.

Je m'abstiendrai de commentaire désobligeant, même si j'ai encore lâché, je reste encore assez rebellé quant à la situation présente. Pourquoi supprimer une histoire ?

Boarf... Que la personne disparaisse, j'ai pas envi de lire une quelconque justification.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Désolée, je crois que quelqu'un a trouvé mon mot de passe, je le change illico
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:11

je déteste dire ca, mais c le meme ip que tu avais il y a 2min que celui de la personne hier soir...

209.169.149.136 (j'ai malheureusement pas eu le temps de faire un printscreen, j'ai fait la recherche de l'ip avant et t'as quitté avant que je retourne a la liste des ips actuels...)

Ven 29 Fév - 20:11 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Salon de Réunion de la Bibliothèque dans le forum La bibliothèque


Et c'est à ce moment, pendant les pauses au hockey, juste avant et pendant le premier entracte, que tu me posais les questions sur le floodeur sur msn, que tu étais déçue que j'aie effacé les messages, que "tu avais envie de rire", que tu étais sur le forum au même moment, que les sujets que tu avais parti sont effacés, que ceux qui étaient importants pour la fic le sont aussi même si tu les avais pas commencés... Ce qui aurait pu me mettre un doute en tête était si la section "Petites rénovations" avait été effacée. Ça aurait peut-être pu vouloir dire que la personne deletait les sujets dans lesquels on parle en ce moment...

J'ignore si ça suffirait comme preuves pour le moment, mais j'ose me permettre "Why Milui, why?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

Alors ça c'est fort.

Si ça aurait pas été de Marc je l'aurais jamais su, merci mon vieux.

Oui, moi aussi je fais un retour malgré mon abandon, mais c'est assez justifié. J'ai arrêté de participer parce que ce genre de projet ne m'intéressait plus, quant à mon absence prolongée du forum ce sont des raisons qui me regarde. Néanmoins j'ai jamais arrêté de tous vous considérés comme des amis proches et je tenais néanmoins à ce que le forum et la bande perdure.

Mais là, j'apprend qu'une histoire entière a été supprimée et toute la discussion autour de celle-ci également. Sans pour autant prétendre à nouveau être l'un des pilliers de la Fanfic désormais, je dois ête l'un de ceux à qui ça fait le plus chier, parce que si c'est Milui la responsable, à la base c'est ma faute puisque c'est moi qui l'ai amené ici au tout début.

En tout cas, si c'est toi (et Montery a quand même des preuves solides), laisse moi te dire que t'as pas changée un miette depuis le temps.

Aux autres, je compatis avec vous et je reviens, parce que cette histoire m'affecte autant que vous et que je vais aider pour les solutions qui seront éventuellement prises.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

Deux fics à vrai dire. le béhémot aussi. mais celle là est en sureté(autant que ca peut l'etre) aussi ailleurs...

C'est fou à quel point c'est dans les tragédies que les familles se réunissent à nouveau. ça aura au moins amené ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

Désolé pour l'absence prolongée comme je disais, raisons personnelles.

Deux fics? Caliss ça dépasse largement les bornes, même juste une ça aurait été foutrement insupportable et digne d'être brûlé sur le bûcher pour hérésie.

Sinon bah... rebonjour la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:19

Bon ben j'viens faire mon coucou de l'année, tant qu'a ce que tout le monde soit réunit ici pour bruler une sorcière aussi ben que j'y participe.

Salut, monde.

Edit : ( Et vous vous doutez probablement que ce que je pense de la situation serais beaucoup beaucoup moins poli que ce que je dis en apparence, mais je veux pas avoir l'air vulgaire en public )
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:33

Je vois que bien d'autres trucs sont passés à la poubelle, notament dans les sections Bibliothèque et Taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:34

bonjour à vous 2

je suppose que je pourrais mettre des print screen(ca en prend bcp...) de l'ip, du modérateurs, des actions et des heures de chacunes mais les admins sont déja capable de le voir, j'ai copier coller un exemple, et je suppose que malgré le climat des dernières heures y'en a parmi vous qui me font encore confiance...

montery qui pensait avoir une tite fds tranquille, mais qui gosse sur la meme patente depuis hier 22h....
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:42

J'a beau avoir le titre d'admin, j'ai pas accès pour autant au panneau de configuration... Un joli bug.

Néanmoins Monty, je te fais encore confiance et ça me surprendrais beaucoup que ce soit toi qui ait ait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

dsl mais t pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:51

Je sais hein, c'est même moi qui avait demandé qu'on me l'enlève. Sauf que regarde entre mon pseudo et mon avatar, il est écrit ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:56

c'est de la fausse publicité ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

a la demande pas générale....


Ven 29 Fév - 20:11 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Salon de Réunion de la Bibliothèque dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 20:10 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction dans le forum La sixième fanfiction
Ven 29 Fév - 20:09 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Persos de la 6e fic dans le forum La sixième fanfiction
Ven 29 Fév - 20:07 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Le Béhémoth...Fanfiction dans le forum Le Béhémoth - Fanfiction
Ven 29 Fév - 20:07 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:07 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:07 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:06 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:06 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:06 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:06 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:06 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:06 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:05 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:05 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:05 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:05 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic dans le forum Le Béhémoth - Fanfiction
Ven 29 Fév - 20:05 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth - Fiches des persos du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:05 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth - Fiches des persos du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:04 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Le Béhémoth...Fanfiction du forum Le Béhémoth - Fanfiction par Milui Lhûnhen
Ven 29 Fév - 20:03 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction du forum La sixième fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:03 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction du forum La sixième fanfiction par Kain_Reaver
Ven 29 Fév - 20:02 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet DeviantArt dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 20:02 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Peur généralisée dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 20:02 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Coupe du monde de la FIFA dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 20:02 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Demange dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 20:01 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Toutes les peurs! dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 20:01 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Avatars dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 20:00 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Je quitte le forum dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 20:00 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Les Textes Empiriques dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 20:00 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Dessins sur les Empires dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 20:00 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK) dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 19:59 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Un Projet d'Écriture dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 19:57 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Textes et Poèmes de Kain dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 19:50 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet L'ancien forum, ne l'oubliez pas! dans le forum Annonces
Ven 29 Fév - 19:50 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Nouvelle fonction dans le forum ! dans le forum Annonces
Ven 29 Fév - 19:50 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet À propos de la Taverne... dans le forum Annonces
Ven 29 Fév - 19:49 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Anniversaires dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 19:48 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Discussion sur la sixième fanfiction dans le forum La sixième fanfiction
Ven 29 Fév - 19:47 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Directions de la fic! dans le forum Le Béhémoth - Fanfiction
Ven 29 Fév - 19:45 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Concours LOGO dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 19:44 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Sondage d'opinion dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 19:44 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Laissez aller votre imagination!!!!! dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 19:44 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Représentation de votre perso dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 19:44 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Superbowl!!!!! dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 19:44 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Besoin d'aide pour mon personnage!!!!!! dans le forum La Cave
Ven 29 Fév - 19:43 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet "Tout plein d'niaseries!" dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 19:42 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Et le mot du jour est... dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 19:42 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Miniville dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 19:42 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Parce qu'il faut bien en rire... dans le forum La taverne
Ven 29 Fév - 19:41 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Vous entrez dans une bizarre de ZONE!! dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 19:41 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet Sombres pensées... dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 19:41 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un sujet Suppression du sujet La dame de la forêt dans le forum La bibliothèque
Ven 29 Fév - 19:34 Milui Lhûnhen 209.169.149.136 Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Les Textes Empiriques du forum La bibliothèque par Milui Lhûnhen
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:18

Bon ben Milui goodbye, je me pose pas de questions dans ces situations la alors t'es bannie a vie pis si tu te fais un autre compte j'vais le bannir a vue aussi, je préfère prendre le risque de shooter un innocent pour le bien commun que tu revienne nous faire chier parce que j'aurais pas été assez clair, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:25

au pire des explication sur msn....
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:26

chaud...c'est vraiment dommage ce qui arrive là, le forum tournait (très) peu, mais bien quand même, et boum tout est foutu...

Enfin bon, maintenant que le mal est fait, il ne nous reste plus grand chose d'autre à faire que de reconstruire...faire le point, et donner les nouvelles directives du forum.

Déjà, va falloir mettre au point un système de sécurité...je trouve vraiment déplorable qu'on doive en arriver là, mais si on est obligés de surveiller les membres pour éviter que des attaques comme ca se reproduisent, c'est ce qu'on va devoir faire.



En synthétisant et en illustrant, on va dire qu'on a sauvé les meubles, et c'est quand même l'occasion pour nous de se ressouder, et de prendre un nouveau départ...et la question la plus importante à traiter maintenant : ON FAIT QUOI ?

On a deux alternatives : on récupère ce qu'on a pu sauver de la fic actuelle, ou on fait autre-chose...j'avais proposé à Monty de faire un role-play...définition :

En gros ce serait une fic, mais qui laisserait tomber le schéma du groupe de super copains qui a une quête (je pense que la baisse de motive de tout le monde vient de ça, l'ennui naquit un jour d'uniformité, comme dirait l'autre...) : les joueurs feraient partie de guildes ennemies dans l'histoire, on exploiterait un univers autre que le médiéval pour une fois, et on pourrait partir sur des bases beaucoup plus complexes...



Enfin bon, j'annonce quand même que la semaine prochaine je serai en voyage scolaire (Allemagne, Tchéquie, Pologne Cool ) et que je serai surement off jusqu'à lundi prochain le temps de récupérer, mais que maintenant que je suis admin (content), va y avoir du changement dès que je pourrai, c'est moi l'boss et z'aurez intérêt à obéir, bande de moules !
Sérieusement...peut être faire un peu de tri, qui sera devenu vital maintenant qu'on a perdu un tiers du forum. Un mail à tout le monde tournera, histoire de prévenir tout le monde qu'un nouveau jeu va apparaître, et avec de la chance on va se relancer un peu...

En attendant, bonne nuit, gardez vous bien et demain soir je posterai un nouveau jeu, et les Empires s'essayeront à présent au role-play ! Soit ca plaira et on aura la chance de voir le forum rennaitre de ses cendres, soit...rhoh la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:59

les nombre de sujets et les nombres de messages sont fuckés sinon ca a l'air bien.

y'a le texte de sirxenon qui est pas làSad j'espere que tu gardes tjrs ton dernier.... moi je me le copie-colle dans word pour trouver quelques fautes, et je le laisse là jusqu'au prochain.

on se parlera pour la suggestions de black. selon moi votre retour sera temporaire, maintenant que la tragédie est finie tout le monde va reprendre sa vie normale. mais bon si jamais j'ai tort et que l'envie reprend, je suis ouvert à toutes les suggestions. quant a moi je préférerais continuer cette fic là mais bon si pleinde monde arrivent et disent "je veux bien mais on se repart qqc" et bien je serai partant. et si au moins une personne veut continuer la fic actuelle, je la continuerai en meme temps.

content que ca soit en partie régler tout ca. pour le backup j'ai aucun mérite, j'ai fait ce que je faisais sans arret depuis ce matin et pouf, ca a réussit sans avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:39

Je pourrais être partant pour un truc nouveau... VRAIMENT nouveau et pas un dérivé... On pourrait utiliser le monde antique ou bien un univers plus futuriste je sais pas...

Az dit : Si c'est vraiment un concept et un truc tout nouveau, malgré le flemmard que je suis et malgré que je dise ça a chaque fois, ça me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la fanfic... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la fanfic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards
» Darek et Blagueur : Avant la fanfic.
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: