Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Darek et Blagueur : Avant la fanfic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Empty
MessageSujet: Darek et Blagueur : Avant la fanfic.   Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:57

Chapitre 1 :La rencontre

Il vivait autrefois sur terre deux héros , deux des héros les plus fort que la terre ait connue, des gens dont la grace, le pouvoir, le charisme et la force en ont fait rêver plus d'un. Ceci...n'est pas leur histoire, mais bien celle d'un halfelin démentiel souffrant de plusieurs problemes mentaux dont la pluspart n'ont pas encore été découvert ,ainsi que celle d'un demi-géant a l'estomac aussi gros que ses poings et pour qui des mots tels que diplomatie, patience, subtilitée voir même hygiène corporelle n'ont aucun sens. C'est ainsi que ce couple mal assorti commença ses aventures...

-Faut frapper qui pour avoir de la bière ici, bordel !

Ça, c'était Darek Poingdacier, le demi-géant en question. Agé d'à peine une vingtaine d'année, il venait de s'établir dans la petite citée portuaire de BaelShaz. Plus grand que la pluspart des gens que vous trouvez déja grand, il était aussi plus fort que la pluspart des gens que vous trouvez fort. Travaillant comme videur a la taverne de "La queue de poisson" depuis quelques semaines, c'était aussi un de ses meilleurs clients. Il faisais son boulot avec un tel entrain que les gens qu'il faisait passer a travers les fenêtres .ressemblaient presque a de l'art. Pas de conneries dans sa taverne , parce que les conséquences des conneries lui retombaient souvent dessus, et il n'aimait pas vraiment ça.

Après s'être servi lui même une choppe de biere car le service était trop lent, il remarqua que la serveuse, une certaine Anita, fill du propriétaire de la taverne un certain Georgis,était en train de se faire draguer par un cilent dont l'avenir était incertain. Étrange, comme client , a bien y repenser : on voyait pas souvent d'halfelin au cheveux verts et a la chemise mauve dans le coin...on ne voyait pas souvent de halfelin de la sorte nulle part ailleur, d'ailleur.

Saisissant la petite bestiolle ( essayez d'imaginer l'écart de taille, qui était d'environ deux mètres , vous seriez surpris de l'allure de la situation ) par le collet , il dit a la serveuse de reprendre son travail, et que cette demie portion n'allait plus l'importuner.

-Attends attends, expulse moi pas de cette taverne géant commença le halfelin, qui pour une raison étrange avait les deux yeux de couleur diifférentes, j'étais qu'en train de tester une de mes nouvelles blagues. Et, euh...J'ai quelques problèmes avec des gens qui veulent ma peau en dehors de cette taverne. Trouble de l'ordre public, vol de la bourse d'un des capitaines de la garde, la routine quoi.

-Écoute, minus, t'a de la chance que je bouffe des trucs plus grand que toi pour mes repas, j'aime pas jouer avec la nourriture , lui rétorqua le géant. Alors je vais te déposer par terre, et tu vas quitter cette taverne avec ou sans mon pied au cul, c'est toi qui voit.Tes problème, c'est pas les miens, c'est triste mais j'en ai rien a foutre, alors dégage.

Et alors même qu'il déposait l'hurluberlu par terre, trois gardes défoncèrent la porte de la taverne, boucliers et épée dégainée.
-Ou est la demie portion qui m'a volée ma bourse et m'a fait passer pour un idiot devant la moitiée de la ville, commença le garde du centre. On sait qu'il est ici, et qu'il se cache surement , du coup personne sort tant qu'on l'a pas trouvé !
-Foutez le camp de ma taverne , lui répondit violement le géant. Je suis peut être un peu con, mais j'ai pas l'impression que vous êtes ici pour discuter, et ça tombe bien parce que j'ai pas envie. La demie portion, elle est la ( le grand gaillard le prit d'une main et l'assis sur son épaule ) , mais il bouge pas d'ici. Par contre vous, si vous rangez pas vos épées d'ici cinq secondes, vous allez bouger.
-Toi le mastodonte on t'a pas parlé. T'es au courrant qu'on pourrait t'envoyer croupir en taule , surtout a cause de toutes les conneries que t'a fait depuis que t'es arrivé ici, non? Alors tu te calme , tu nous laisse l'avorton, tout vas bien, tu vas pas en taule, et tout rentre dans l'ordre.
-J'ai une meilleure idée...
J'espère que le terme bagarre générale vous est familier. Vingt minutes plus tard, la taverne de "la queue de poisson" n'avait plus de taverne que le nom , parce que "tas de ruine" aurait été plus approprié. J'espère que jamais vous n'aurez a recevoir une choppe de biere en plein visage, surtout propulsé a cette force. Nottez que le halfelin ne fut pas en reste : rester sur les épaules de cette montagne de muscle en mouvement, ça relève de l'exploit.

Et a pendant que les autoritées de la ville nettoyaient la scène, on put remarquer deux silhouettes qui marchaient au loin sur la route, n'essayant de pas perdre de temps , mais n'en perdant pas non plus a essayer d'être furtifs , ce qui aurait été futil :
-Au fait, mon nom c'est Darek. Toi c'est quoi, avorton ?
-Apelle moi Blagueur. Je crois que maintenant, on a plus le choix, on devras faire un bout de chemin enssemble. Et monte moi sur tes épaules encore une fois s'te plait, j'aime la vue de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Empty
MessageSujet: Re: Darek et Blagueur : Avant la fanfic.   Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:34

Sortir de la ville n'avait pas été compliqué : la stature imposante de Darek avait imposé l'ordre aux soldats. Le gros balourd n'avait pas eut besoin de crier ou même d'éclater quelques têtes pour se faire obéir. Blagueur, ou Joker, trouvait que tuer était une chose innaceptable sauf en cas de légitime défense. Même tuer un démon majeur le dégoutait... Sa seule et unique raison était qu'en tuant des gens, il avait moins de victimes pour leur faire subir ses tours. Aussi stupide que ça puisse paraître, il aimait jouer des tours, même a des ennemis mortels.

- Alors le gros, où on va? demanda Joker assit sur son épaule gauche.
- J'sais pas demi-portion. T'as une idée?

Joker effectua un rapide mouvement et se retrouve sur l'épaule droite de Darek. Son grand sourire ne réduisait en rien le malaise qu'il provoquait à ne jamais rester en place. En dix minutes seulement, il avait changé d'épaules cinq fois.

- T'en dis quoi de Racaria? C'est une grande ville et on pourra sûrement trouver de quoi faire labas... En attendant de vraiment savoir quoi faire de nos vies...

Ces paroles furent suivies d'un rire non seulement plein de joie, mais agressant à la fois. Joker reçut un poing à la figure.

- Ton rire me fout la chair de poule, arrête ça. Et je suis pas spécialement pour Racaria, disons que c'est pas l'endroit idéal ces temps-ci il parait.
- Propose alors.

Nouveau changement d'épaule.

- Ther?
- Nan, j'ai été définitivement banni de cet endroit à cause, selon les autorités, de mes blagues pas drôle. T'as pas idée à quel point c'est vexant.
- Et Morianik?
- Connais pas... Va pour ce blède qui ne me connait pas encore, bwahahahahaha!

Nouveau coup de poing.

- Je sais pas dans quoi t'as baigné mais t'es vraiment bizzare. Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu deviennes comme ça?
- J'ai la flemme de répondre balourd.

Nouveau changement d'épaule. Darek attrapa Blagueur par la jambe et le mena devant lui, tête vers le bas.

- Arrête de changer d'épaule constament où tu vas devoir marcher.
- Eh merde... Une blague pour me racheter?
- Non! Surtout pas.
- Bon, daccord... Remet moi en haut!

Darek ramena le halfelin sur son épaule et tous deux prirent la direction de Morianik, ville marchande réputée pour son escrocrie et son honêteté innexistante : l'endroit parfait pour un géant se cherchant un truc à faire et pour un halfelin dément a la recherche de nouvelles victimes pour ses débilités. Ils empruntèrent la route qui s'enfonçait dans les bois de l'ouest en direction de leur nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Empty
MessageSujet: Re: Darek et Blagueur : Avant la fanfic.   Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:10

Nos deux compagnons aussi bien assorti qu'un plat de spaghetti et un grand verre de lait marchaient dans la forêt depuis quelques jours déja. Avec l'ingéniositée du halfelin et la force du demi-géant, ils n'avaient eu aucun problèmes a se faire a la vie sauvage. Darek avait d'ailleur remarqué que la peau d'écureuil faisait des sous-vêtements doux et très confortable. Non je déconne...il n'en portait pas. Enfin bref, la route était longue , et plus ils avançaient vers l'ouest , plus la végétation était rabougrie, plus l'eau se faisait rare , enfin j'ai pas besoin de tout vous décrire, vous avez surement déja vu des paysages désertiques. Nos deux zéros se trouvaient donc a mi chemin entre le millieu de nulle-part et leur destination.

La seule chose qui venait troubler leur marche étant la recherche d'un endroit ou dormir , voir la recherche occasionelle de nourriture. Sur ce point, ils étaient plutôt chanceux : les prédateurs qu'ils attiraient constament vu la subtilitée légendaire du géant attirait parfois des loup ou des ours a leur trousses, prédateurs qui se transformaient peu de temps après en proie , pour finir par être changés peu de temps après en nourriture puis en...Enfin,j'ai pas besoin de vous expliquer ça non plus je crois.

Selon ce que le petit halfelin connaissait de la région, ils devraient arriver "bientôt", et ça depuis un moment déja. Alors que le duo se chamaillait a l'ombre d'un arbre rabougri et a moitiée mort, ils entendirent des bruits loin derrière eux...Les bruits d'une caravanne tirée par des chevaux. Plusieurs caravanes même. Probablement un groupe de marchand...Mais dans le doute, Darek demanda au halfelin coloré de faire attention et de bien s'accrocher alors qu'il le lançait dans les branches de l'arbe en dessous duquel ils étaient situés, dans une futile tentative de le "protéger", ou de garder un atout en main si jamais les marchands ne se révélaient pas être le type qui vous offrent de voyager avec eux pour faire un bout de chemin, mais ceux qui vous forcent a voyager avec eux en vous ligotant les mains.

Voyant les caravannes arriver au loin, Darek avança en plein millieu de la route , leur criant de s'arrêter...Petite erreur.
-Pas de temps a perdre, faites-le prisonnier et jettez le avec les autres !
Celui qui avait dit ça était a la tête de la première caravanne d'une série de dix, qui voyageaient une derrière l'autre...Entourés par des gardes armés sur des chevaux. Déja, ça commençait bien, croirez-vous. Si ça n'avait été que le pire de tout ça , ça aurait bien simplifié les choses, un peu de baston et puis voila.

Sauf que les "caravannes" qu'ils protégeaient étaient en fait des cages montées sur des roues , pour la pluspart. Des cages en fer, avec des barreau bien épais, et des prisonniers de bien des races différentes enchainés à l'intérieur. Pour ajouter un peu de piment dans tout ça, les gardes qui devaient bien être une dizaine ainsi que celui qui semblait être leur commandant étaient tous des demis-orcs dans toute leur puanteur, armés jusqu'au dent. La , vous vous dites probablement " Oui mais Darek c'est le héro de l'histoire, il fait un demi-mètre de plus que toutes ces bestiolles, il devrait les mettre hors-service dans le temps de le dire". Et vous allez comprendre dans quelques instants que sur-estimer les héros d'une histoire, c'est jamais très bien.

Deux des soldats ( enfin, soldats dans le sens large du terme, c'était des demi orcs avec des lances , des chaines, des maces et des boucliers, pas des soldats super entrainé ) chargèrent vers le géant , tendant une chaine cloutée entre leur deux chevaux, tentant visiblement de l'immobiliser en l'enchainant. Leur technique aurait marché si ils n'avaient pas réalisés que malgré tout le jeune demi-géant leur restait supérieur physiquement...Évitant la chaine de justesse en se penchant, il la tira brusquement, envoyant les orcs valser par terre. Faisant tournoyer la chaine autour de lui, il tint les orcs en respect pendant quelques secondes.

Pendant ce temps , Blagueur, qui avait trouvé refuge en haut d'un arbre, observait la situation de loin. Certes, Darek avait l'avantage pour l'instant, mais les orcs étaient beaucoup plus nombreux...et peut être même plus intelligent que lui, sans vouloir l'offenser, pensa Darek. Il voyait déja une partie des orcs qui étaient hors du champ de vison du demi-géant se déplacer et se déplacer lentement dans cette espèce de forêt désertique. C'est lorsqu'il les vit sortir leur arbalette que le halfelin dut intervenir : sortant son fidèle jeux de cartes métalique, il visa un des orcs, qui se trouvait a environ une vingtaime de mètres de Darek, et l'atteint a la gorge , tout en criant
-Attention tas d'muscles, on s'est fait encercler !
Sauf que c'était trop tard. De chaque coté ou il regardait, le Joker voyait des orcs, cachés derrières des arbres , des rochers, accroupis dans le sol, visant tous le demi géant de leur armes.

Au même moment, un demi-orc plus perspicace que les autres remarqua la direction d'ou venait ce cri...et lui tira un carreau d'arbalette qui l'atteignit dans la poche ou il conservait son gaz hilarant, qui se déversa sur lui alors qu'il tombait de l'arbre et atterrissait par terre, inconscient.

Serait-ce la fin des aventures de nos aventuriers ? La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Empty
MessageSujet: Re: Darek et Blagueur : Avant la fanfic.   Darek et Blagueur :  Avant la fanfic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darek et Blagueur : Avant la fanfic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards
» Discussion autour de la fanfic...
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: