Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:13

Salut a tous, fanfictieux et fanfictieuses.

L'heure est grave ! En effet, Monty ayant commencé les post sur la nouvelle fanfic,ça veux dire que c'est une nouvelle ère qui arrive, donc ramenez vous, refaites vivre ce forum ! Et j'en profite, en tant qu'admin ( role qui est plutot symbolique pour ma part, mais bon, c'est moi qui est en controle de tout ces trucs parce que je suis le geek de la bande ) J'arrive a me poser quelques questions qui pourraient vous êtres d'intéret

1- Le lien-nom du forum, lesempireséternels , ça fais un moment qu'on la, comme ça, ça vous dirais de changer pour un truc plus d'actualitée? Parce que moi, en deux clics, je change le nom et l'adresse pour un truc encore plus bien !
2- Le theme : comme vous l'aurez remarqué, j'ai changé le theme du forum. En effet, me baladant hasardeusement dans les fonctions d'admin, je me suis rendu compte d'un truc : y'a BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus de thèmes qu'avant.
3-Je pensais prendre tout les post plus vraiment actifs ( soit une grande partie, ne nous cachons pas ) et tout regrouper ça dans une section fermée "Archives", vous en pensez quoi? De même que de mettre la fanfic "béhémoth" ,enfin, celle pour laquelle on a créé ce forum, dans la section ancienne fanfic , enfin je sais pas vous en êtes ou dedans.
4-Suggestions, commentaires, autre? marc_martinet7@hotmail.com

Azmaek, qui vous fait des bisoux partout partout partout flower

Wohoo, j'ai retrouvé comment faire des annonces.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

J'aime bien le nouveau look...

L'adresse du forum, je suis pas trop pour la changer : si on change tout le temps, ceux qui ne viennent pas tout le temps peuvent se paumer, non ? Et puis les empires, c'est nous, on va pas changer ne nom à tout bout de champ...

Pour les archives, je suis pas trop sûr non plus, si c'est comme la cave, les topics seront bloqués, et des nouveaux qui ont leur mot à dire ne le pourront pas...à moins de crée un topic "gestion des archives" pour demander de remonter ou de descendre au besoin un topic...Et puis je ne vois pas le mal d'avoit une taverne bien remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Et bien je croyais m'être trompé de forum ce matin. Ça fait changement et je crois que ça sera pour le mieux. Le temps de m'habituer et c'est tout lol.

Je crois pas qu'on a à tout fermer. Surtout pas tout de suite puisque plusieurs n'ont pas encore poster leur texte final sur la 5e fanfic. Mais lorsqu'on sera vraiment dans la 6e fic on pourrait transférer le sujet "Discussion autour..." dans le a section "6e fanfic"

Y'a p-e plus d'avenir que je le croyais, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

Classe, tout simplement classe !
Félicitations Az, t'as fait du bon boulot !
Attends un peu pour déplacer la fanfic le behemoth, elle est pas tout à fait terminée...
Pour les annonces, je sais pas non plus, désolé lol!

En tout cas, vraiment bien cette nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Az sa fait du bien de te revoir impliqué, et le nouveau look du forum tue!! Ya dla vie et sa me donne encore plus le gout de de me ré impliquer a fond !!!

belle job marcus!!!


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:21

Ça fais plaisir les gens, surtout de me faire dire "félicitation, tu t'implique dans quelquechose", je crois que c'est la première fois dans ma vie qu'on me dit ça et non " mais pourquoi tu glande tellement emmerdeur t'es en train de ruiner ce qu'on fait" afro

Si vous avez encore des commentaires-suggestions-autre, n'hésitez pas, je suis la mes amours :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !   Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards
» Le site du forum
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Je quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: