Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Discussion autour de la fanfic...

Aller en bas 
+6
Kain_Reaver
Milui Lhûnhen
code-hunter
weirdo
Meinarth
Montery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:25

Juste voir que Sarn a été connecté mérite un post sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:52

Ca va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

Voila ton cadeau promis pour ton anniversaire Monty !

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée..."

Well, je coupe donc en 2 !

En tout cas content de l'avoir enfin écrit ce texte. J'ai longtemps cherché comment je pouvais faire...Il était temps...

En tout cas, bonne journée à ceux qui liront ce message, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

alors ça j'avoue que c'est inatendu

mais ça fait du bien de voir que le dernier post ne date pas d'octobre

je vais lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:37

Je sais...

Je suis désolé de pas l'avoir fait + tôt...Mais j'ai plus la même motiv qu'avant, je dois le reconnaître...

Par contre, preuve en est la longueur de ce message, quand je commence, je peux plus m'arrêter ! Ca doit se voir que la fin est beaucoup plus rapide que le reste, vu que j'étais fatigué d'écrire, mais je prends toujours autant de plaisir à taper sur ce clavier nos histoires ! Si seulement il restait + de monde pour écrire, je suis sûr que mon ancienne motivation, les moments où je rêvais de ça au milieu de mes heures de cours, ça reviendrait...

Pour le moment, on fait avec ce qu'on a ! Et puis on verra bien !

Comme je le dis à chaque fois, j'essayerai d'écrire + régulièrement...Mais je doute de réussir à tenir ce pari...

Au fait Monty, tu m'avais pas dit que tu me ferai lire ton résumé de l'année ?
En attendant, depuis que je suis arrivé en Finlande, j'ai toujours pas raté un match de hockey à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:25

Bon garçon! Pour le hockey;)

Très bon texte sauf que tu ne parles pas d'Ours qui se pitchait p-e sur le sorcier quand Monty s'est évanoui. Mais bon je pense qu'on peut dire qu'il l'imaginait.

Va rester à réveiller les autres, et ensuite la quête se poursuivra.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:08

Ah jme rappelais plus d'Ours ! Désolé pour lui...

Les autres peuvent se réveiller illico comme Isara, ou qu'il y ait une complication, au choix...En même temps, on sait pas trop ce qui est arrivé aux disparus dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Ca fait déjà trop longtemps que je suis pas venu...

Mais bon, je sors d'un bac blanc, hier c'était le percent (au cas ou les quebecquois ne connaissent pas : les 100 jours avant le bac, tout les terminales de déguisent, font les cons et vont se mettre une murge), je passe le plus clair de mon temps à faire la classe (au cas ou ceux qui ne sont pas de la campagne ne connaissent pas : chaque année, au sein d'un village, tous ceux qui ont 18 ans dans l'année forment la classe, on les appelle les conscrits et c'est à eux d'organiser les animations d'un village pour l'année, les deux plus importantes étant le bal de classe et la tournée aux oeufs), j'ai des difficultés au bahut (des notes de merde), et mes parents me bourrent le mou avec le bac...

Enfin bref, j'ai pas beaucoup de temps à moi, je manque horriblement de sommeil...j'ai déjà connu mieux.
C'est dommage que ce soit cet été que j'aurai du temps libre (je bosserai, mais au moins y aura pas de devoirs Very Happy )

J'essaye de me trouver une heure quand je peux pour tenir le rythme, en attendant bonne bourre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:05

Je sais que poster ici va pas faire avancer l'histoire...

Je suis repassé dans un trip Diablo. Après avoir réinstallé Diablo et HellFire, j'ai réinstallé Diablo II, et me voila parti dans ce monde si excellent...

Du coup jme suis lancé dans la correction de HellRaiser la 1ere fic, ce qui est très long puisqu'il faut redessiner copieusement l'histoire !

Et je commence à avoir plusieurs idées intéressantes pour la suite de cette histoire ci...Ca prendra peut-être 2 mois, comme mon précédent texte, pour que je me décide à l'écrire, mais c'est vraiment très bien. Ca me rappelle le temps de Sarn, c'est bon signe !

J'ai au moins 1 idée de quête, peut-être même 2. En fait je me suis rendu compte qu'il y a des personnages qu'on n'a jamais réutilisé...C'est bien dommage, car on reste sur notre fin ! Du coup je vous promets quelques retours inattendus sur mes prochains textes...J'en ai au moins 4 en tête, et 2 totalement inespérés, j'en suis presque sûr !

Du coup, il me manque qu'un "boss de fin", pour compléter ce que j'ai en tête...Disons, que le vrai pourquoi final. Je sais pas si t'as ça quelquepart Monty...Mais j'ai déjà quelques idées pour le comment final, qui complète ce que tu m'avais déjà dit...

Bref, ne vous attendez surtout pas à + d'activité de ma part, surtout que ma copine arrive samedi en Finlande pour 2 semaines ! Mais soyez certains que je pense beaucoup à vous, et que j'ai la ferme intention de terminer cette histoire...Même si ça doit prendre 5 ans !

Bonne soirée, désolé pour ce long message nocture qui vient directement du fond de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:10

faut pas etre désolé. chaque post ici est une bénédiction lol
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

...j'ai pas pu venir entre-temps, mais cette fois j'y suis absolument pour rien.

hé les gars, vous avez entendu parler du cas de méningite dans un lycée français aux infos ? et ben le lycée c'est le mien, et le gugusse qui a la méningite est dans ma classe. Donc dépistage à l'hosto et tout ce qui s'en suit. Et comme j'ai eu la très bonne idée de choper une grippe en même temps que les evènements, ils l'ont suspectée chez moi. Deux jours d'hospitalisation pour une grippe, et des antibiotiques qui font vomir et pisser orange...

Enfin bref, c'est les vacances, j'devrais enfin avoir un peu de temps.

D'ailleurs, une petite question pratique, histoire de se mettre dans le vif du sujet : tout le groupe est réveillé, ou seulement Montery et Sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:36

Cette histoire n'a pas traversé l'océan malheureusement.

Pour la fic, officiellement il n'y a que moi et Isara de réveiller mais rien ne dit le contraire non plus. Et on ne sait toujours pas si on tue des persos ou pas...

Faudrait vraiment que j'écrive bientot mais j'ai plein de tites choses à faire ces temps ci, même si aucune n'est prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:34

Bon, voila à quoi ressemble le groupe actuellement...

* Andrethel (Assassin => Black)
* Meinarth (Guerrier => Meinarth/Dardo)
* Montery (Druide => ?)
* Navok (Esprit élémentaliste => Weirdo)
* Sir Xenon (Guerrier => ??)
* Aurica Aosora (Médecin alchimiste => Code)
* Darek Poingdacier (Demi-Géant => Az)
* Grisek (Guerrier => Slavic)
* Isara (Sorcière => Eldrith)
* Joker (Halfelin => Kain)
* Kyorn (Elfe ailé => Code)
* Millenia Valar (Guerrière => Pol/Milennia)

Je voudrais qu'on soit d'accord sur quelques points. Primo, on touche évidemment pas à Andrethel, Monty et Sir, sauf leurs créateurs respectifs bien sûr !
Ensuite, on garde Meinarth en vie pour le moment, Dardo est essentiel pour la suite de la fic...(Enfin, dans mon esprit en tout cas !)
Du coup, j'aurais bien besoin de Kyorn aussi, sauf si vous décidez le contraire. Et tant qu'à faire, on conserve Millennia, la seule qui peut vraiment faire péter les plombs à Monty, et Grisek pour sa future traitrise possible...Ca peut être intéressant...
On arrive à Isara. Là c'est ma soeur. Je l'ai poussée pendant un moment à ce qu'elle revienne, quite à faire partir ou mourir son perso, mais qu'au moins elle s'en occupe. Elle m'a dit qu'elle préfèrerait la garder pour je ne sais quelle raison, et donc que si c'était possible fallait pas qu'on la tue. Depuis que je suis en Finlande, on n'en a pas reparlé. Mais comme la fic n'avance pratiquement pas, ça pose pas tant de problème...

Les derniers non cités sont donc Navok (Weirdo), Darek (Azmaek), Joker (Kain) et Aurica (Kyorn - Code Hunter). Ceux-là je sais vraiment pas quoi en faire. Moi je pensais sérieusement à terminer prématurément la vie d'Aurica. Pour les 3 autres, je sais pas ce que vous en pensez, ni si vous souhaitez conserver le perso dans le groupe. Ils ont fait partie des auteurs très importants du forum, mais ça fait un bail qu'on les a pas croisés...

So, vous en pensez quoi ?

***

Sympa le coup de la méningite Black, j'avais pas entendu non plus vu la distance, mais ça doit être sympa les tests de dépistage de groupe avec la classe (voyage d'étude !). Et puis bonne blague la grippe, j'y aurais pas pensé !^^

Bye les amis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:51

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:08

Well, un nouveau texte, je l'avais promis...

Attention, la suite de ce message n'est à lire qu'après avoir lu mon post sur l'histoire...




Donc...

Si vous n'écrivez pas, ne vous inquiétez pas ! J'ai au moins un, et peut-être 2 texte(s) déjà en préparation. Il faut juste que j'en discute avec ma soeur pour un ou deux point(s), et je la vois demain soir (elle me rend visite dans ma fraîche Finlande !). Donc je peux lancer la prochaine quête sans problème...

Là par contre je suis fatigué et je me lève dans 6h, donc si l'inspiration ne m'avait pas attrapé par surprise, je n'aurais rien posté ce soir !

Concernant Aurica, je pense que le sort en est jeté. Finalement Joker et Darek sont utiles pour le moment, pour le côté comique. Par contre Navok, je sais pas vraiment l'utiliser, c'est assez particulier comme perso...

Bref ! J'me suis permis de changer un peu la donne, avec l'histoire de la sybille...Ca rajoute un peu de piment...Théoriquement on est guidé par les futures pièces à assembler (y'a encore du boulot !), mais il reste toujours Sarn & Faith...M'enfin j'ai quelques projets pour eux aussi...

J'avais autre chose à dire, mais ça s'envole avec les minutes qui passent...Tant pis ça me reviendra peut-être demain...

En espérant pas trop avoir bouleversé vos plans...

Bonne soirée !

Sir Xenon


PS : ma copine a passé 2 semaines ici et est repartie dimanche, j'ai donc trouvé le temps pour achever ce texte (2h pour écrire ça ! Je suis vraiment rouillé ! Ou peut-être que l'âge qui frappe mon perso m'attaque également...). Mais j'ai également dû pendant 2 semaines mettre Diablo II sur pause...Baal est donc enfin mort hier soir, ça faisait longtemps, et ça fait du bien ! Donc, en plein flash back dans l'univers de Sanctuary et de nos Fan Fictions, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves !^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:45

Wow bons textes! Faut vraiment que je m'y remette... Mais je dois poster le texte empirique avant, surtout que je crois pas que je vais rajouter des trucs...

Je sais pas si tu te souviens de mes idées... J'aurais voulu faire la surprise aux autres mais pusique "Les autres" est composé de Black, ca vaut pas bcp la peine lol. Au pire je le dirai ici de toute facon

Lorsqu'on récupérera l'objet dans le désert, on va faire une rencontre des plus surprenantes et des plus frustrantes... Peut-être la sibylle aura-t-elle la force de venir entendre Montery se plaindre... lol

Pour Faith et Sarn qui donnent un coup de main c'est bien mais faut pas que ça exagère... Car il y a une équilibre à respecter... Ou alors qu'on équilibre leur aide justement.... (Oh oh que c'est mystérieux si on ne sait pas l'idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:26

Ah ah ! Une rencontre inattendue ? Voila qui est intéressant ! Moi qui en prévoyais également, ça va devenir passionnant !
Je me souviens pas d'avoir entendu parler de ça...J'ai peut-être oublié, ou peut-être voulais-tu également me garder la surprise !
En tout cas j'espère que mes plans pour mes futurs textes vont pas aller dans un sens qui pourrait t'embêter...Je prévoyais de dépasser le désert et d'arriver dans une région...propice à rencontre ! Mais on peut remettre cette quête à plus tard et commencer par le désert, en supposant que la suite...viendra ensuite !

Pour Faith & Sarn, quand je parlais de coup de main, je pensais juste une aide pour se diriger, rien de plus. Il n'y a aucune raison pour l'instant que Sarn vienne aider les autres, puisqu'il doit veiller sur eux de là-haut...Quant à Faith, normalement elle ne s'occupe plus vraiment de nous, elle coordonne tout le monde ! Mais il est possible qu'on lui trouve aussi quelques activités secondaires pour ajouter du piment...

J'attends de pied ferme ton texte empirique !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:36

Dis donc quand t'es sur internet, tu pourrais faire signe! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:52

Je rentrai de soirée et j'y suis vraiment pas resté longtemps..10 minutes tout au plus, tu vois à quelle heure je devais me lever pour aller en cours aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:47

Ahhhhh je viens d'effacer mon message et j'ignore comment. Une chance que c'était pas un texte.

Donc je demandais, Sir, voulais tu avoir les gants pour ton endroit après le désert? Si tu as une idée pour ça alors on va la faire et ne pas déroger à ce que la sybille a dit. Si pas vraiment et bien on les trouvera dans le désert. Mais dis le si tu avais un scénario en tête!

Je promet d'écrire bientot. J'ai pas mal fini tous mes petits trucs que je faisais alors je pourrai dès que je saurai un peu tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:39

J'ai vu ma soeur ce week-end (avec mes parents) qui est venue me rendre visite dans ma Finlande ! On a parlé de la fic, elle m'a dit que finalement Isara pouvait mourir quand on le désirait. Un problème de réglé !

Quant à mes idées, il faut qu'on se coordonne tous les 2, du coup ça risque de prendre du temps. Alors je crois que j'avais parlé des bottes, mais on peut les trouver dans le désert sans problème. Comme ça tu peux utiliser tes idées pour nous lancer sur quelquechose !
Ensuite on continuera vers le Sud pour arriver à cette fameuse Porte et commencer une autre quête...

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:56

Bonjour les enfants !

ça va faire pas mal de temps que je suis pas venu, mais bon, je passe un concours après-demain, et y a fallu que je rattrape mes (enormes) lacunes en physique

Je viens aussi de recevoir une convocation pour dans 4 jours, super le délai pour m'organiser...

Enfin bon, après ça il y aura le gros coup pour le PPE et pour l'entretien d'art-pla (grosse connerie de ma part d'avoir choisi ça comme option), et il devrait me rester deux bonnes semaines pour réviser le bac...j'vous avoue que ca fait bizarre de devoir bosser. J'y étais plus habitué.

D'ailleurs, malgré le boulot pour le bahut, j'ai quand même trouvé le temps de m'inscrire dans un club de jeu de rôle et de perdre mon temps quasiment tous les samedis après midis...ajouter les weekends repet' avec le groupe, laisser mijoter, servir chaud dans un bol.


Mais bon, finalement je ne suis pas pris là ou je devais bosser cet été (foutue naissance en septembre ! ), je ne sais pas comment je vais gagner les sous qu'il me faut, j'aurai pas mon pc tout neuf pour la rentrée, et je me retrouverai une vie sociale...c'est horrible ce qui m'arrive...


retour ce week-end, pour l'instant c'est boulot-boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:22

Ouh la ! C'est inattendu mais ça fait plaisir un petit texte en me levant !

Par contre que faire de ça...Pas facile ! L'accompagnant doit-il être Sir Xenon ? Je sais pas si ça peut être une bonne idée, si tu as vraiment des plans fixes...
En tout cas c'est très mystérieux et j'aime bien ça !

Quant aux autres, me demande ce qu'on va pouvoir leur faire faire...^^

**

Hello Black ! Content de te voir dans le coin ! Bon courage pour le boulot, je suis en exam aussi en ce moment, c'est pas le meilleur !

Quant au Bac, comme on dit faut tous passer par là (enfin, pour les Français !)

Au fait, tu veux partir dans quelle branche après ?

Bonne journée aux chansons qui liront ce message !^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

Lol j'ai aucune idée de qui pourrait accompagner Montery. Si c'est SirXenon, ça serait p-e logique pour avoir un prétexte d'aller voir Polgara, si ça pouvait être bénéfique pour lui. Si c'était ça faudrait faire des textes à la 3e personne pour les autres. Mais bon, c'est la personne qui écrira le prochain texte qui choisira!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:25

En effet, sous l'angle Polgaraa ça peut être intéressant...Mais je sais pas s'il doit la revoir...Well, ça va pas être facile d'écrire le prochain texte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la fanfic...   Discussion autour de la fanfic... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la fanfic...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards
» Darek et Blagueur : Avant la fanfic.
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: