Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:54

Ah!!!Hate de lire ça!!!

On veut Caston!(comme dirait Monty...)
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:12

Bon Bon! A la demande générale je vais poster lolol

mais je vou le dit tout suite ses bien parceque vous aver hate (du moins je pense ) Car je voulais continuer a écrire mon texte. mais j'en ferai un autre se soir pour , la partie de comment le petit commando que je fait partie se fair prendre et que j'arrive a prévenir les autre et le combat. svp laisser moi le plaisir de composer ce texte la svp. je vous en reparlerer sur msn ceux impliquer pour voir si vous accepter mes idée.


bon sur ce je reviese un peut mon texte pour supprimer le plus de fautes que possible et je send, avant d'aller travailler.

Fait attention a vois les amis.... and may life be gentle whit every one of you, lad's.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:05

bon il se peut que je manque de temps et que je retarde mon poste de texte a l'heure du souper ( 5h heures du Quebec) bon on va se laisser une marge d'erreur de 2 ou trois heures. je travail dans une cuisine... pour ceux qui connaise le métier

je vous remercie d'avance pour votre compréhention et patiente, j'espère pouvoir faire autrement les prochaine fois.

et surtout je remercie Monty qui a sue faire preuve de courage et de persévérance en entamment la correction de mon texte( le pauvre) je vais lui payer une biere, il va la mériter plusieur fois (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:31

bof..... sauf que ce n'était pas les erreurs que Word détectait qui étaient les pires, mais toutes les autres.... lol. "le femme".... ish:P
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:08

Dohp!!!!!!! Embarassed bon comprend que j'ai perdu la miens..... va falloir remédier a sa! héhéhé


Bon faite attention tout le monde si vous écriver un tres grend texte qui nest pas de la longuer d'un poeme (LOLOL je niaise) il va falloir le couper en deux comme j'ai du le faire moi meme.

Sur le coup sa fesse dans les dent, étant habituer décrie sans avoir a se demander si ses trop long mais on fini par se fraire a l'idée.

ses pas mal du tout meme car sa change rien..... hmmm (nostalgie des premier forum.....

bon je vais continuer mon texte la ou je l'ai laisser se matin. ceci dit sa ne vous empeche pas décrire vous aussi..... je fais juste prendre de l'avance pour en fin de semaine prochaine......

bon aller fait gaffe a vos fesses les amis on se reprend dans un avenir rapprocher Smile (........ espèrent que je ne passe pas encore un bon 2 mois sans écrire........)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:59

enfin quelque chose à lire ^^.

Juste un truc : dans le paragraphe ou Jeffrey dit qu'il joue au babysitter, mon perso est là, avec Xeria et keeras (faut kan même pas m'oublier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:24

ton perso on préfère l'oublier car si on essaie trop de le comprendre, on risque de vieillir de 10ans dans le temps de le dire! lol.

je suis triste dragon avait dit qu'il serait là la semaine passée et il l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:33

dsl Black on va pas recoment cer la prochaine fois toi ses le voodoo non? ses que vue que jécrit a tout les jours et sans arrète depuis deux mois jai encore de la misere a savoir qui est qui
lol

mais sa va finir par me rentrer dan le coco
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:35

oui moi c'est le vaudou. De toute facon, c'est un bon texte, même si mon perso n'est pas dedans (comment ca ? mais non je ne me vante pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:15

Perdu la main SirCaston, mais tu es fou!? Vraiment très bien tes textes, comme à l`accoutumance. J`étais vraiment contente en lisant les plusieurs textes des dernières semaines de voir apparaître l`un des tiens!
J`espère que tout va pour le mieux pour toi! Et que les petits problèmes de la vie ambiante sont pour de bon réglés.

Excellent textes tout le monde et désolée de mon retard d`écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:20

J`écris ce soir! Et possible que Dragon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:19

Dragon écrit à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:02

Très bon texte Dragon, j`ai bien aimé ton endomitoire lolol!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 5:10

Désolée, le temps me manque pour écrire plus, ça ira à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:29

salut Polgara ma sorcière bien aimer lolololol... bof oui, sa va un ti peut mieux je suis retourné a lécole le matin, y a sa qui avance. La dette que je dois a mon ami luc pour les réparation de char, baisse a vue d'oeil. Ha oui je n'ai plus de char.... je suis de retour a la case départ.... Smile encore lol encore...... apart sa ben je me suis ramasser célibataire encore... LOLOL..... encore une fois pour la même raison ........Smile encore...... LOL.



Je suis content moi aussi d'avoir composer et content que sa vous plaise, ses la seul chose ou j'ai un controle et que je ne risque pas de me faire trahir................


LOLOL enocre une fois dsl...... lolol encore..... ouais dsl pour les inombrable série de point..... je ne fils pas. jai encore limpression de virer en rond........ et j'en ai ras le bol... La vie est belle Smile non?.......

bon je vais lire les texte avant de dire des niaiserie...lol.....encore


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:01

Wow! ton texte Xaria est vraiment, comment dire, trop fort vraiment fort

il ma fait verser quelque larmes sérieux, ça la été toucher la ou il fallait ses trop fou lololol


bon je ses pas si il y en a qui écrive en se moment si oui jaimerais le savoir car.... ouf j'ai une innondation d'idée...... lol encore des petit points
je suis acro moi! lol


le tien aussi, Dragon, il est fort et surtout par endorment lol comme tu dis.....J'ai hate de savoir pk les demi-géants sont si mépriser........ peutetre qui on un monstre en dedans de lui aussi....... encore ses petit point.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:10

MDR! SirCaston, je voulais pas te faire pleurer lolol!
Hey si jamais tu t`ennuis un de ses quatre, appèle et on ira bouffer une petite bouffe avec Montery, si jamais ça te le dit. On ira te chercher où tu habites et on sacra le camp de là pour te changer un peu les idées. Fait toi en pas trop avec la vie car elle est parfois cruelle, quand tout décide d`aller mal, ça tombe tout en même temps. Appèle, gêne toi pas ok?! Té trop important pour moi, pour que tu sois triste! Attention à toi!

Polgara Cool
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:32

M'ouais ses tout bon sa, bon texte a tous ^^, j'écris en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:41

bon terminer, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:03

J'ai enfin letemps de recomencer à lire lol (je m'ettais arrêté au moment où l'on quittait la grotte. Là j'en suis à l'ataque du village, après le combat contre le golem). Excellents textes tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:03

Excellent ton texte Code... comme toujours! ... On emporte les enfants avec nous!!! MDR!

J`ai hâte de revoir l`un de tes textes Slavic, ça fait longtemps me semble!
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:04

Ouai, ca fait un bout de temps...
Mais pour le moment je sais même pas où en est mon perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:06

ton perso ? Je dirais qu'il a suivi le groupe pour aller libérer ceux qui devais l'être (un peut oublier qui étais en danger quoi) et ensuite revenir a la ville
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:07

Tu n`as qu`à inventer! Vous êtes tous revenus de la grotte! Viens nous voir si tu veux, je te fais confiance pour le reste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:09

MDR! Qu`est-ce vous faites ici tous les deux, vous n`avez pas d`école?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: