Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Fiches des persos

Aller en bas 
+9
Dragon_XO
Millennia Valar
SlavicWarrior
Milui Lhûnhen
dwarf le nain
weirdo
code-hunter
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
AuteurMessage
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:20

Venez poster vos fiches de perso ici Smile

Nom:Tyler
Race:Humain
Classe:Bagarreur/Assassin
Armes/Combat:
Tyler combat principalement a l'aide de deux armes:
Malarkh:Son cimeterre enchanté.Quand cette arme touche, elle cause une sensation de brulure qui s'amplifie avec le temps et en l'espace de quelque secondes cause une douleur presque insuportable
Malakith : Sa dague qu'il manie avec la force du loup et la rapiditée du serpent.Si vous recevez un coup de Tyler effectué par cette arme, c'est probablement le coup fatal. Il porte en bandouillere un étuit a dague de lancer pour les avoir a portée de main. Il a d'ailleur un compartiment secret sur le coté de chaqune de ses bottes ou il cache deux dagues, on sait jamais.A sa ceinture pend une arbalette de poing toujours prette a l'usage, il conserve toujours une dizaine de carraux dans l'une des moultes poches de sa veste aussi.
Tyler est parfaitement ambidextre et peut manier chaqun de ses bras indépendament de l'autre.
Apparence:
Cheveux : noirs, cours
Yeux : noirs
Taille : 1m75
Poid :80 kg
Vêtements : Veste en cuir, noir, sous laquelle il porte une chemise blanche, et en dessous de celle ci, une fine cotte de maille assez mince pour être discrète mais assez rigide pour le protéger minimalement . Il porte en bandouillère par dessus sa chemise un étuit a dague de lancer ou il les range pour les avoir a portée de main.A sa ceinture de cuir ( noir ^^ ) pend son arbalette de poing. Il porte des gants de cuirs, sur lesquels il a mit des bouts de métal au niveau des jointures pour donner plus d'effet quand il frappe avec. Il porte des pantalons normaux, de cuir, noir ( xD ). Il porte aussi des bottes de cuir.

Caratère : Violent, cynique, instable.Il était autre fois un tueur a gage, alors les réflexes lui sont restés.Il est toujours un peu solitaire,violement, mais essaie de combattre sa nature de tueur.

Lieux de prédilections pour le combat:Les tavernes, les ruelles sombre, en pleine rue en ville, en plein millieux de la foret.

Lieux ou il se sent mal : Les grands espaces a découvert, les déserts, les champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:23

Nom : Ardrus Dextérias

Race : Elfe Noir (Drow)

Classe : Maître-Lame Ambidextre.

Armes/Combat : Bien sûr, comme armes principales, des cimeterres tout droit venus d'Ombre-Terre. Suite à un événement que vous verrez dans la fic, les cimeterres vont se désagrérer. Il lui en faudra donc d'autres. Avec ça, il a des poignards, de quoi le sortir de la merde en cas de besoin.

Ardrus est un Ambidextre, donc quand il se bat, il ressemble à un tourbillon de lames. Il sait les manier avec précisions et mortellement. Normal, il a été entrainé à ça tout sa vie.

Apparence :
Cheveux : Blancs, ils arrivent jusqu'aux épaules.
Yeux : Rouges
Peau : Noire
Taille : Moyenne, presque petite.
Poids : Jamais pesé
Vêtements : Sous terre ce sera un piwafi (armure drow légère et magique). Mais suite au même événement qui va affecter les cimeterres, l'armure se désagrégera. Il lui en faudra donc une autre. À part ça, il porte une cape, une capuche, un pantalon et des bottes. Tout ça noir. Ses cimeterres sont rangés en X dans son dos et ses dagues sont à sa ceinture. Il ne porte aucun sac de voyage, ça l'encombrerait dans ses mouvements de "danseur" pendant qu'il se bat. Il porte une belle cicatrice sur le visage. Elle part du front et forme une belle ligne jusqu'au bas de la jour en passant par l'oeil.

Caractère : Ayant vécut dans des conditions assez pitoyable durant son enfance, Ardrus reste renfermé sur lui-même, mais nourrit un espoir d'être, un jour, accepté quelque part. Il est calme, réfléchis et s'énerve rarement. Il participera à une conversation si ça l'intéresse ou si il peut apporter des informations de plus. Il a quand même son petit coté sadique duquel il ne pourra jamais totalement se débarasser. C'est un Drow... mais spécial (No comment Monty).

Lieux où il est à l'aise : Là où il fait noir. Mais il préfère être dehors, la nuit, dans les forêts ou les montagnes. Il peut, toutefois, aller dans des villes sans réels problèmes. Le problème, ce sera de le faire passer innaperçus.

Lieux où il n'est pas à l'aise : Là où il fait clair. Ses yeux ne supportent pas la lumière et encore moins celle du soleil. Il en est presque aveugle.

Image des cimeterres


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:37

Nom : Drasnal

Race : Elfe

Classe : Mage

Apparence : Il n'a aucun capuchon contrairement a beaucoup de mage. Ces cheveux sont blond assez long, mais il y a de legere teinte bleu dans ceux-ci. Il a les yeux vert et ses origines elfe lui donne un physique jeune malgré un age assez avancer. Il porte également une amullette magique et il porte un petit sac de voyage ou il y a un bouquin a l'intérieur.

Suite à un événement, Drasnal ne porte plus sa robe rouge.

Il porte à la place un kimono noir. Tout son corps est recouvert du tissu magique. A son ventre, il y a un octogone fait de sois doré avec son nom écris a l’intérieur, fait de même tissu que le Kimono. Il y a une sorte d’entaille la ou le Kimono arrive au cheville et poignet, le fessant ainsi aller de deux coté. Quelque ligne argenté recouvre son torse. Et pour finir, a son dos est attacher deux grands ruban blanc qui arrive a l’arrière des chevilles.


arme/magie : Il a pour arme un baton, celui-ci est peinturer en rouge et il y a plusieurs rune engravée dans celui-ci. il porte également a sa taille, une ceinture de cuir ou il y a plusieurs darts accrochée dedans.

Il ne vaut peut-etre pas un guerrier avec son baton ou un archer avec ses darts, mais il sait se débrouiller. La magie élémental n'est pas son point fort, mas il sait tout de meme invoquer plusieurs sort de cette *branche*. Il adore convoquer toute sorte de créature (gobelin etc) mais il doit livrer un combat mentale contre les élémentals pour les controler. Mais il est rares qu'il perd ces combats car il a invoquer nombre de ses créatures.

Caractere : Il n'est pas un fetard, lors de ses temps libre en général il lit son bouquin. Il a tendance a vouloir cramer les personnes un peut trop *fetard* qui le dérenge dans sa lecture. Il ne porte en général aucun gros préjugée face au autre race, il n'est pas le genre a hurler aux bucher lorsqu'il voit un drow. Mais il a une profonde haine envers les vampires. Ces créatures lui ont posée beaucoup de probleme dans le passé, et pour ce, il les détestes profondémment, et n'hésitera jamais a attaquer ses etres des ombres.

Lieux ou il se sent a l'aise :

- tout endroit ou la magie est puissantes

- les forets et les plaines


Lieux ou il se sent mal

- les passages etroit et noir

- tout endroit qui serait bondée de personnes

- les endroits en grande hauteur (il a le vertige)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:02

Nom: miseph saïdeh

Race: Humain

Classe:Guerrier Hachichin(je vous expliquerai)

age:34 ans

Apparence:Arabe aux cheveux noir cours, assez grand et musclé. Il porte une chemise de lin verte très pale et des pantalons de lin gris. il a une ceinture en bandouillère sur laquelle et porte 12 dagues de lancer arabes. Il porte une ceinture qui sert a porter son sabre (style falchion de diablo 1)Sous sa chemise il porte une cote de maille très légère.

Armes: Son sabre, ses dagues de lancer.

Caractère: Il a 11 personalités très différente dût a un traumatisme profond.Elles on une chose en commun, elles détestent la magie.(dont il ne se rapelle pas, bien sur)

1-steel-
Il est clair, direct, adore planifier plutôt que d'agir et penser après. Il s'entend très bien avec Sharp et Nitro.

2-Sharp-
Ironique, il et toujours dur et ses paroles sont secs et tranchantes. Il suit les plan de Steel. sur le plan social, il déteste discuter, il donne des ordres.

3-Nitro-
Fonce, attaque, Détruit. Personalité explosive, il prend tout au premier degré, il ne faut pas le contrarier.

4-Zombi-
Toujours neutre,il est pour le agir et laisser agir, le trmps fait toujours bien les choses, etc. IL prend son temps pour tout, même pour prendre son temps.

5-Sweet-
Le gentil, il est doux, adore parler n'est jamais méchant, il est la plus influensable des personalités. C'est sweet qui prend contact avec les gens.

6-pasteur-
Moralisateur, il reproche tout à tout le monde, la violence, l'agressivité, les actions irréfléchies, etc. il est parcontre très sage, et ses monologue contiennent toujous de bons conseil.

7-blunt-
Social et enjoué il calcule tout(nous avons 87,23% de chance de nous sauver etc). C'est la personalité le plus souvent en façade(donc a qui vous vous adressez lep lus souvent.)

8-panic-
Toujous stressé, peu importe la raison, il a peur de tout. Il communique son stress au reste de l'organisme. Souvent en accord avec sweet qui est assez peureux, tout comme lui.

9-gringo-
atteind du syndrome de tourette, il a un langage cru et parfoit méchant. malgré cela, il est apprécié de tous car tous ses écart de comportement passent sur le compte de sa maladie.

10-hurt-
Personalité avant le dédoublement, résultat d'un traumatisme...(viendra dans la fic)c'est la personalité en façade lod es combats.

11-buzz-
Murmure continuellement dans la tête de Miseph, buzz semble tout savoir mais s'expriem pratiquement jamais.



Lieu ou il est à l'aise:

-Désert
-rue, ruelle
-passage étroit
-tout lieu ou il est possible d'utiliser des tactiques de guérilla(ruines crevasse rocheuse etc)

lieu ou il n'es pas a l'aise

-plaine
-milieu aquatique
-lieu magique


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:28

nom : appelez-le comme vous voudrez.

race :demi-elfe

classe : druide, spécialité dans le vaudou (note : JE N'UTILISERAI PAS TOUT LE TEMPS LES SORTS DE D&D)

apparence : un elfe classique, cheveux noirs longs jusqu'aux cou, une cicatrice barre cependant sa pommette gauche. Un mince tour de barbe entourant son menton trahit la présence de sang humain dans ses veines, c'est porquoi ce n'est pas un elfe à part entiere. habillé de haillons et de pleins de colliers faits avec des os de poulets et autres bestioles. Une cotte de mailles est cependant planquée sous son fatras.

caractere : atteint d'autoscopie, de paranoïa et de crises hystériques. Il qsouffre énormément à l'estomac, et le seul remède efficace, c'est les champignions bleus hallucinogènes (ca giclera peut etre).il est solitaire. Susceptible, il vous savatera pour un oui ou pour un non. Ses réactions sont souvent démesurées : si quelqu'un lui dit bonjour alors qu'il est de mauvaise humeur, il le transformera en sandwich au jambon. Il a malgré tout un caractère d'elfe, il se croit le plus beau et le plus fort. Il n'aime pas trop les autres que les elfes, mais il ne peut pas saquer les drows, les nains et les orcs.

équipement : une quantité impressionnante d'ingrédients vaudou (pattes de poulets, de lapins, ailes de chauves-souris, antennes de sauterelles, poupées etc), de poupées vaudou. Ses armes sont une paire de dagues, et un bourdon de berger tapissé de pointes au bout.

lieux ou il se sent à l'aise : les forêts marécageuses et obscures ; les villes, bref là ou il y a beaucoup d'endroits pour se mettre a couvert
lieux ou il ne se sent pas à l'aise :les grandes prairies, les déserts.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:28

Bon bon bon... à mon tour Smile


Nom : Ezekiel

Race : Elfe

Classe : guerrière

Apparence : Elfe de lune, venue d'outremer... elle porte les habits traditionels de sa famille, habits très sobres dans les tons de vert argenté... qui soumis à un sortilège paternel, changent de couleur, tel un camélon, selon l'environnement, l'humeur, la volonté d'Ezekiel, ou suivant les risques encourus... Les vêtements s'adaptent donc à toute conditions...
Ezekiel a de grandes mains agiles au combat, qui, comme elle, ne connaissent aucune forme de douceur... c'est yeux sont d'un bleu très clair(unique de sa race sur ce fait), seule parcelle de beauté restant en elle... ses yeux qu'elle cachait pourtant derrière son voile. Ses mêmes yeux ont un pouvoir étonnant sur toute créature osant s'aventurer à les regarder directement... ils provoquent, par leur seul beauté, un instant d'innatention, un malaise... et il en découle généralement une envie de suivre toute idée proposée par Ezekiel... Ses cheveux sont noirs de jais et très long...

Elle porte les marques de maintes batailles, des blessures encores bien vives et des cicatrices si vielles, que leur origines sont nébuleuses, et cachés à tout esprit autre que celui d'Ezekiel... Elfe, elle fut belle, mais à ce jour, les cicatrices la rendent si laide, qu'elle cache son visage sous un voile bleuté...


Caractère : Ezekiel possède un caractère très fort... elle s'emporte parfois pour un rien... mais peu aussi demeurer inexplicablement calme devant les insultes et les coups.... Elle a une personnalité explosive... et est très violente... elle ne sait que se battre ne croit en aucunes autres valeurs... Elle craint par dessus tout l'attachement (raison pour laquelle elle se tient loin des autres) et n'y voit aucune utilité... Elle ne converse pas beaucoup, et se contentera de ce qui pourra aider à ses propres intentions... Elle n'accorde que très rarement sa confiance aux autres... Elle est quelque peu sauvage...

Équipement : 2 sabres elfiques, une armure légère et un arc voué uniquement à la chasse (arme avec laquelle elle est le moins abile....)

Lieux où elle est à l'aise : Partout où il se trouve peu de gens... Partout où les rares personnes ayant sa confiance se trouvent et l'appelent...

Lieux où il n'est pas à l'aise : Au milieu des foules... dans le noir (si elle n'est avec ceux qui ont sa confiance)...

Ezekiel


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:59

nom: IGOR le Damné

race: Demi-Vampire

sexe: masculin

classe: volkhvy (=druide en Europe de l'Est) /rodeur

apparence:-cheveux= bruns foncés- presque noirs
-yeux= verts
-taille 1mètre78.5
-poids= 86 kilos
-vêtements= cf lien http://www.russievirtuelle.com/mythologie/creatures/volkhvy.htm
caractère: plutôt solitaire, mais toujours prêt à rencontrer des gens hors du commun.Susceptible, il contient sa colère grandissante envers ceux qui l'oppriment jusqu'a un certain point. Lorsqu'il n'arrive plus à contenir sa haine envers les gens qui l'oppriment, il commet des abominations sur ces derniers sans éprouver le moindre remord. Cependant, il défend les innocents et ne s'attaque qu'aux adversaires des peuples libres.
Bien que se sentant plus à l'aise les nuits, en particulier les nuits de pleine lune, il n'oublie pas de vénérer le soleil.

Origines:mon héros vient des terres de l'Est.

Objectifs:: mon héros a pour but d'aider les peuples de l'Est à résister aux attaques des peuples du Sud, et de rendre aux siens leur honneur et leur puissance. il doit convaincre les chefs des peuples de l'Est de s'unirent contre les ennemies du Sud pour les vaincre et assurer ainsi la paix sur leurs terres.

types de terrains appréciés: mon héros ne se sent bien que:
-dans les forêts, sacrées à ses yeux
-les montagnes
-les plaines verdoyantes
-à proximité d'un milieu aquatique(même si celui ci est gelé), aussi bien un ruisseau, qu'un lac,ou qu'un océan.
-les lieux de grand air, sans quoi, il n'est pas au mieux de ses capacités.


types de terrains ou mon héros rencontre des difficultés:
- les déserts, les lieux composés uniquement de roches et de sable, les lieux confinés( grottes, caves, passages souterrains).

Mon héros n'aime pas les villes, il préfère les grands espaces naturels ou les hommes ne s'aventurent jamais.

type de combat: préfère le combat rapproché discret, son arme favorie est son poignard.Il dispose d'une capacité magique à se rendre quasiment invisible, ou en tout cas treès très discret, mais ne peut l'utiliser que dans les forêts OU n'importe où les soirs de pleine lune.
Cependant, il sait également manier le glaive lorsque la discrétion est impossible.


autres: -respecte autant la mort que la vie.
-applique le culte des ancêtres
-est marié, n'a pas d'enfants
-respecte la nature


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:10

Nom: Guren Trusmor
Race: Halfelin
Classe: Roublard
Âge: 20 ans


Armes/combat: deux poignards, dont un très étrange, qu'il a trouvé il y a peu il ne sait pas comment ! En effet, il s'est réveillé dans une taverne dans laquelle il avait inconsciemment payé une nuit en sa possession. Ce poignard s'est révélé très utile, améliorant anormalement les relations qu'il avait avec les gens, lui permettant de reconnaître la magie et les traces qu'elle laissait depuis tous ses sens et, même, de lancer quelques sorts au prix d'une démangeaison aux doigts et à l'envie qui le prenait parfois de s'en saisir et de l'admirer. A part ceci, il se bat comme un roublard halfelin normal, essayant de ne pas trop se faire remarquer, il préfère les coups radicaux qui tuent proprement, mais il n'a que très peu l'obligation de se battre, ses menus larcins étant trop bien préparés pour être remarqués.


Apparence: Assez petit pour un Halfelin, on pourrait presque le prendre pour un Gnome. Il a de longs cheveux, bruns, presques jamais coiffés, qui assombrissent son visage, lui donnant dans l'ensemble un air malin et sournois. Ses yeux sont bruns aussi, plutôt grands, contrairement à son petit nez. Il porte une armure de cuir légère, sur des vêtements possédants des petits caches aux deux avants-bras, aux deux mollets, à l'emplacement de son coeur (celle-ci est dsouvent occupée par un petit cercle d'acier), à la hanche droite et dans le bas du dos. Il a l'habitude de regarde autour de lui en permanence, ce qui dérange souvent son interlocuteur, mais peut être un avantage.


Psychologie: Guren n'est pas ce que l'on peut appeler un gentil Halfelin. Il a des valeurs et suit un certain code de conduite, mais rien de comparable à un homme ne vivant pas en totale illégalité. Il respecte beaucoup ses amis, et n'hésite pas à leur venir en aide. Son amitié est dure à gagner, mais elle en vaut la peine ! Il possède un tempérament joyeux, même s'il ne relâche jamais vraiment son attention. Il respecte très peu les lois, et s'oppose souvent à l'autorité et à ceux qui la revendiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:12

NOM;
Xéria

RACE;
Dryade (Dame-Arbre)

CLASSE;
guerrière et soin

ÂGE;
Inconnu

APPARENCE;
(Normalement); Xéria à de toutes petites oreilles montantes en pointe semblables aux elfes. Elle a de longs cheveux couleur feuilles mortes: jaune-orange-rouge-maron, dont les mèches de cheveux peuvent passer d`une couleur à l`autre. Elle a les yeux dorés, une peau bronzée et deux tâches de naissance qui couvrent son visage. Le premier ce situe au milieu de son front, il a la forme de deux demies-lunes dorées superposées et le deuxième commence du bas de son menton et longe sa joue droite jusqu`en son milieu en deux lignes pointues et courbées d`un rouge doré. Cette Dryade mesure seulement 4 pieds onze et pèze près de 95 livres trempée lolol.

(Hiver);Elle se transmute de la tête au pieds. Sa peau dorée pâlit jusqu`à ce qu`elle devienne d`une blancheur spectrale et ses cheveux longs et plein de couleur vivre tombent pour laisser place à de courts cheveux de 1 à 3 pouces de long blancs argentés. Ses yeux se décolore jusqu`au gris bleu pâle et ses tâches de naissance changent pour un bleu pâle.

Ses tâches de naissance illuminent un tout petit peu devant les feux.

VÊTEMENTS;
Sans son armure, elle porte une simple robe qui passe du vert or jusqu`au rouge or et qui est courte et très peu ample. De longues bottes des mêmes couleurs lui montent jusqu`en haut des mollets. Le seul «bijou» que Xéria porte se trouve à son cou. C`est une mince branche d`arbre attachée d`un extrémité à l`autre.

ARMURE;
Son armure n`est fait que de bois morts vert forêt, transformé, pour lui donner une résistance efficace aux attaques. Construite en plaques, son armure couvre assez bien son corps et offre à ses mouvements aucune obstruction par sa grosseur.

ARME;
Gourdin, fait en racine d`arbre ( d`une grosseur respectable pour elle) qui évolura, tout comme sa maîtresse, tout le long de l`histoire.

CARACTÈRE;
Tout le contraire des vraies dryades: gentille-drôle-généreuse-souriante, coquine et presque impossible à faire fâcher. Respecte beaucoup et peut être très naïve, du à sa gentillesse. Charmeuse.

CERTAIN LA VOIT;
comme trop petite pour se battre, donc ils vont ce montrer très protecteur envers elle. D`autres seront outrés, car elle est en ce moment très peu pudique (elle a vécu en nature toute sa vie). D`autres l`échangeraient pour rien au monde contre un autre compagnon de voyage. D`autres vont la voir comme une dame qui n`a pas sa place parmis eux, car elle en a beaucoup à apprendre de la vie. Xéria se montra parfois un danger pour le groupe car elle sera en apprentissage de la vie.

INFO;
Le gourdin qu`elle possède provient de l`arbre d`où elle est née. Il fut brûlé par des brigands qui ont attaqué la Sylve des Dryade, il y a de ça un an. Seule son arbre en mouru sauf cette racine qui est maintenant son arme. Voyant que maintenant la seule chose qui la retenait dans cette Sylve, cette forêt, était libérée de la terre et ainsi portable, Xéria décida, avec bien sûre l`acceptation de ses soeurs, de quitter la Sylve pour connaître le vrai monde. Juste sortir de la forêt pour y revenir aussi vite, mais lorsque la vrai vie se dessina devant elle, la curiosité fut plus forte que son idée de revenir à la Sylve. Elle n'était partie de la forêt que depuis deux jours lorsque son histoire commence.
Sa longue vie passée en forêt lui a permis de maîtriser le soin avec les plantes qu`elle connait de la forêt (rien d`extrême bien sûre).
-Infos supplémentaires(skills de d&d)
Escape(se faufiler, se sauver)
Parler aux animaux et donner des ordres simples(les gentils, hihi)
Connaissance de la nature
Listen(bonne ouie)
Mouvement silencieux
Bonne vue
Ride(monter les animaux)
Instinct de survie
Rope(utiliser des cordes)
Chaotic good(Est gentille mais n'a aucune idée de ce qu'est les lois, tout ce qu'elle connaissait était les cycles de la nature)
Ne s'identifie à aucune autre race.
Traits aussi délicats qu'une elfe
Langues parlées: commun, elfes, sylvan

LIEU À L`AISE;
En forêt et dans des lieux bien fournis.
Proche des points d`eau.
Dans les arbres

LIEU OÙ ELLE N`EST PAS À L`AISE;
Là où se trouve les feux.
Dans les plaines et tout ce qui est découvert.
Dans un lit (elle n`y dormira sûrement jamais)[/b][/u]


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:16

Nom: Lothar Oldorin (Mais au lieu d'inventé un autre nom, il ne voudra tout simplement rien dire sur son nom)
Âge:23 ans
Race:Demi-géant

Les Demi-géant sont très grands mais leur race est quelques peu rare et n'est pas regroupé, on en retrouve un par-ci par-là. Ils mangent beaucoup mais ne deviennent jamais pour autant obèse. La plupart peuvent se mettre facilement en colère et dégagé une furie furieuse immédiatement tandis que d'autre garderont cette colère pour la dégagé au bon moment. Le reste du temps, un demi-géant en colère est un fardeau. Il ne faut absolument pas prononcer le nom Elandir devant eux, car les demi-géant éprouve une haine absolument pour ce grand personnage, parlez-leur plutôt du grand Agarrus, ils en seront enchanté.

Fonction: Paysan depuis l'âge de vingt ans. Travail dans la construction. Mais au fur et à mesure de l'histoire, vous découvrirez qu'il n'est pas un simple paysan. En vérité il est le prince héritié du plus grand royaume occidentale, qu'il a quitté pour une raison assez obscure. Durnik Faralan le paysan simple est sa nouvelle identité.

Apparence: Nous pouvons le décrire comme un demi-géant, car sa taille est de 7 pieds et 5 pouces. Il est très robuste et a de jolies yeux verts forêt (bridés). Le teint foncé, il a les cheveux blond rasés et il a une fière allure. Il porte plusieurs cicatrices sur son visage lui rendant un air triste.
Mais il faut éviter de lui poser des questions sur ses cicatrices, car il ne voudra pas en parler et en aura même honte. C'est dû à certain châtiment qu'il s'est infligé lui même, pour une raison obscure.

Vêtements: Il est habillé d'un simple habit de paysan pour l'instant.

Info: Il n'a jamais eu la chance de combattre même si dans son jeune temps, apprendre à manier l'épée était la coutume pour un prince héritié. Après qu'il eut quitté son royaume, il apprit a vivre avec ceux qu'on ne connait vraiment jamais: Les simple et doux paysants qu'il devient lui même. Il apprit à construire des maisons, des cathédrales: il devint l'un des meilleurs bâtisseurs du coin. Il a la force de l'ours et une poigne de fer avec ses grosses mains.

Sa personalité viendra au fur et à mesure, son attitude pourra faire penser qu'il n,est que des muscles sans cervelles, mais certains pourront être surpris...

Malheureusement, les demi-géants ont une durée de vie qui est très courte et qui se finit entre 25 à 35 ans, c'est dû au fait que les gênes la race ont tous la maladie du gigantisme, ils ne cessent jamais de grandir jusqu'a ce que le coeur ne tiennent plus... il a une voix très grave et parle un peu lentement, mais clairement.

Lieu préférable pour lui:
-Partout ou il peut passer.

Lieu non recommandable pour lui:
-Dans des endroits restreints


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

Nom : Keeras Scaleson Grandeur : 5’10’’

Race: Homme animal, Légoïte Poids: 182 lbs
(Légoïte = homme lézard)

Class: Gladiateur shaolin Yeux: Vert pâle avec une Très
Faible teint Jaunâtre.

Cheveux: Sont corps est Âge : 18ans
imberbe héritage
de sa race.
(Bon, avant de continuer, je vais vous expliquer ce qu’est un légoïte. Un homme lézard est un homme comme les autres, il n’est pas plus fort, qu’un humain qui à la même taille et musculation. La seul différance, ses que lorsqu’il se transforme en homme lézard a la peau écailleuse comme son cousin le lézard, se qui lui procure un peut plus de protection.)(En espérant que cela vous plais tous! Si il y a des point a changer, j’y procèderai avec plaisir!)



#1 apparence:
Il porte un gilet en lambeaux, aux manches arracher en chanvre tresser. Au travers d’une panoplie de tache assortie, boue, sable, sang coaguler, urine et merde. On peut distinguer un vestige de blanc bleuté. Sont pantalon de cuir marron, se retrouve dans le même état que sont gilet. Il porte un bracelet de tissu tresser serrer (1 pouce et demi de circonférence) aux deux bras. Il portais aux avant bras Il ne porte jamais de chaussure. En guise de bottes, pour protéger ses pied du froid mordant, il enveloppe ses dernier dans des bandages de chanvre tisser. Pour ses avant-bras il fait de même que ses pieds et une épaisse cape a capuchon de coton, lui couvre les épaule, en hiver.

#2 physique:
Sur sont corps imberbe et d’une musculature de plus que respectable pour un jeune homme, il possède de nombreux tatouage que les shaolin lui on tatoué a la découverte de la vrai race de Keeras. Sur sont crâne il en trois, les deux premier, qui sont situé de chaque coté du crâne, sont des tribale en forme de dragon rugissant et le troisième est un œil de dragon, situé a la jonction de la nuque et du crâne. Il possède aussi sur chaque épaule, un tatouage symbolisant sa race, un humanoïde qui, du coter plus arrière de ses épaules représente sont coté humain et du coté plus avant un lézard humanoïde. Sont passage dans les arènes en tant que gladiateur, lui donne l’allure d’une poupée de chiffon rapiécé indéfiniment, tellement il possède, une épouvantable quantité de cicatrices. Il lui manquait même l’oreille gauche……………. Sous la forme Légoïte, sa mâchoire s’allonge de deux pouces ainsi que la partie de la bouche supérieur et son né. Ses yeux devienne vert jaune avec un mince trait noir qui élargie selon la clarté. Ses lobes d’oreilles devenais aussi membraneuse, don celle de gauche partiellement déchiqueté. Sur le crâne trois petite crête de couleur jaune pâle et transparent, dons celle du centre est un peu plus élevé que les autres. Bref lui donnant une aire reptilienne, souvent confondu avec les dragons. Sa peau écailleuse étais de couleur vert très foncer, ses ˙˙lèvre˙˙ sont de couleur beaucoup plus pâle ainsi que l’intérieur de ses mains et de ses pieds sans oublier sous sa queux aussi. A l’endroit de ses tatouages, se trouvaient des taches un peu moins foncées. Il ne possède ni griffe ni dents.

Bon, je retire les crisse émotionnelle, style bersek. Je trouve sa trop pousser. Mais en revanche mon perso peut en tout temps se transformer a souhait, sans tout fois l'uttiliser a tout les combat, il va plus le faire si la battaille devien trop précaire ou si son opposant est en avantage.(il ne faut pas toujours dévoiler ses force et talent).

#3 protection:
Au corps, il porte une armure de cuire souple, couleur marron blanchie. Renforcer, à l’avant comme l’arrière et les côtés, de nombreux petits anneaux de métal entrelacer, permettant ainsi à l’armure de garder sa souplesse. Les seules autres pièces d’armures qu’il possède, sont des ° armlets °. Ses dernier, sont les seul protection digne de se nom, fait de métal dur et robuste il peut bloquer facilement des coups d’épée plus ou moins puissant, elle ne bloquerons pas un coups de hache d’une grande pesanteur appliquer avec puissance. C’est armlets ont été façonner en forme de tête de dragon, pour aller avec la race de Keeras, même si se dernier n’est pas un dragon mais un homme lézard.

#4 Armes et techniques:
Ayant appris a manier tout sorte d'armes, (lance, hache, dague, glaive, sabre, bau, etc.) il n'en possède aucune, préférant de loin de se servir de son corps et de l'environnement ambiant.Il connait aussi l'art des point pression, mais pastout tout de meme. (Il maîtrise bien l'art des shaolin mais il lui reste énormément de perfectionnement à acquérir, pour atteindre le summum de ses capacités.)

A l’age de 2 ans, ses parents l’ont abandonné aux portes d’un monastère. Hors se dernier étais dirigé par des shaolin qui le prirent en charge et lui enseignèrent leurs art de combat. Mais vers l’age de ses 15 ans il fut banni du monastère lorsque les moines découvrirent ses origines. Quelques semaines après il fut capturé, avec beaucoup de mal, par des esclavagistes qui le vendirent à un propriétaire de gladiateurs. Sont comportement prit une tournures des plus malsaine, en se jours néfaste. (Pour les détaille de la vie au monastère et entent que gladiateur seront émis lorsque le MG diras que Keeras retrouve sa mémoire)

#5 caractère:
Durant sont passage au monastère, on ne lui avais jamais appris a parler et dans les arène il apprit la langue de fouet et a se méfier du monde. Très calme il n’est pas de ceux qui attaque pour rien, aussitôt qu’il se sent agressé il devient impitoyablement violent, ne fuse qu’être toucher, 2ième héritage de sa vie de gladiateurs.Avec le temps et maintes bagarres (VIOLENTES HÉHÉ) Il apprend a faire confiance a ceux de la bande, mais jamais des étranger (si qui sauveras la vie de plusieurs sûrement) et a parler. Une implacable amitié, le liras aux autres membres du groupe.

#6 lieu de combat de prédilection:
Aucune il s'adapte très vite a tout les terrain se présentent a lui.

#7 race toléré:
Méfiant de doute les race, et méprisent encore plus les humain.[/i][/b]


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:10

Nom:Jeffrey Wilson
Race:Gnome
Classe:Barde
Apparence:
Cheveux : Bruns aux épaules
Yeux : bleu gris
Taille : 1m10
Poid :40 kg,85lbs
Age: 106ans (environ 25-30 ans en humain)
Vêtements : Vêtements de cuir bleu et vert. Le contour est bleu avec le centre vert... En tout cas moi je l'imagine lol. Mais il peut les changer de couleur si il en a envie grâce à des illusions.

Caratère : Jeffrey a un grand sens de l'humour comme ceux de sa race. Travaillant quand il le faut mais il prend toujours le temps de raconter une blague ou de faire un tour à quelqu'un si l'occasion se présente. Jeffrey vient d'une riche famille gnome d'une région montagneuse mais c'est l'art qui l'a attiré. Musicien hors-pair et chanteur des plus qualifiés, il est très prisé dans sa région et a souvent été aux cours des nobles de sa région, humains, elfes et nains. Il n'est pas connu dans tout le pays mais il a déjà une solide réputation et est toujours apprécié où il va. On rencontrera peut-être des gens qui ont entendu parler de lui, qui sait. Jeffrey a de très bonnes manières et a pris l'habitude des grandes réceptions. Mais il adore son chez soi. Il a une petite maison et adore sa communauté. Il sait qu'il pourrait faire plus d'argent en habitant chez les humains mais home sweet home. Cependant il aime tout de même l'argent, spécialement les pierres précieuses, spécialité de sa famille mais il est loin d'être avare. Il fait le métier qu'il aime et vit pour sa musique. Il adore aussi les animaux et la nature, deux grandes sources d'inspirations. Quand il se souviendra de son passé, il voudra vite retourner chez lui mais ce désir sera partagé avec la pensée que son voyage et ses périples pourraient faire naître de belles chansons. Jeffrey est très curieux. Pas qu'il va fouiller vos sacs, mais quand il se produit quelque chose il aime comprendre et faire des recherches pour y parvenir. Il cherche la vérité et le bien dans le monde. Sa musique lui apporte réconfort et joie, c'est ce qu'il espère laisser en héritage.

N'a aucun préjugés envers les autres races "communes". Mais plus quelqu'un est petit, plus il est facile d'approche lol.

Langues parlés: commun, gnome, et se débrouille très bien en elfe et en nain.

Instruments: Un accordéon et un violon, à sa proportion, bien sûr lol. Il porte l'accordéon à la taille et son violon dans le dos.

Armes: une arbalète à main, qu'il garde à sa ceinture(plein de choses sur cette ceinture, plus un petit sac de munitions). Ainsi qu'un Gnome QuickRazor. Disons que c'est un lame en triangle, avec une petite poignée, qu'il garde dans un étui sous sa manche droite. Pour attaquer, il fait un mouvement circulaire de bras, en descendant son arme lui tombe dans la main, il "slashe" donne un coup pour couper, pas comme un poignard, juste couper...., et en finissant son rond son arme lui retombe dans l'étui dans sa manche... Je sais je sais c'est spécial, mais ça vous apprendra à choisir D&D, ça existe c'est donc légal. Mais après son attaque, il est donc désarmé. Comme vous pouvez l'imaginer, ni l'une ni l'autre des ses armes est vraiment mortelle... Ça fait pas grand dégât. Son QuickRazor c'est surtout pour blesser un peu et éloigner les saoulons ou pauvres voleurs qu'ils croisent quand il va faire des prestations à l'extérieur... Il apprendra peut-être dignement à se battre qui sait.

Chants: Sa musique sera son atout principal mais pour l'instant comme il n'a jamais vraiment combattu ou fait de quest, il n'a pas grand chose en partant. Disons qu'il a trois chants de combats en commençant:
-"Chant pour augmenter la force et la dextérité du groupe et/ou d'une personne précise"(dsl pour les mages! lol, c'est pas pour vous).
-"Chant qui rend un adversaire rêveur, dans la lune, déconcentré, qui se demande ce qu'il fait là."(fonctionne juste pour un ennemi).
-Et un Countersong, counter(vive le bilinguisme) des paroles, un sort lancé vocalement par un ennemi.

P.S. Il ne peut pas faire ça 10 fois par jour, la magie prend 10 sec pour prendre effet, dure le temps de la chanson + 2min ou plus si il chante longtemps).
P.S. #2. Les chants ne fonctionnent que sur les créatures vivantes et intelligentes moindrement. Laissez-le pas tout seul avec des mort vivants, surtout avec des squellettes... C'est pas son arbalète ou un couteau qui va le sortir de là.

Magie: Il a aussi des petits sorts normaux... Mais poches lol. Disons qu'il peut:
-faire illuminé un objet
-projectiles magiques(ça où un coup de pied c'est presque aussi puissant)
et un autre petit sort poche....
-Rendre un objet graisseux
-Et un petit sort de soin tiens:P (c'est vraiment longuement pensé à l'avance ce que j'écris en ce moment.) Ça aussi il ne peut pas en faire souvent.... 2-3 sorts par jour disons.

Il peut faire des sorts d'illusions quand il veut mais pas trop gros, il va pas faire "apparaître" un dragon pendant 5minutes!

Il a de la résistance magique pour les mind spell, surtout face aux illusions.

Bonus de combat face aux créatures gigantesques, face aux goblins...

-2 de force + 2 de constitution lol. Pas très fort mais ne le sous-estimé mais pas, il est capable d'en manger des coups.

Puisqu'il n'a jamais fait de quest, ses skills points sont surtout en bluff, en diplomatie, trustworthy et gather information. Sans oublier Perform mais j'ai dit qu'il était très talentueux. Je le vois comme un peu le porte-parole du groupe lorsqu'on rencontre des gens(surtout que vous êtes tous des fous et/ou névrosés et/ou schyzophrènes et/ou violents incontrolables). Il a l'air très sympathique et digne de confiance. Pas obligé de lui faire confiance tout de suite, mais si jamais on est a la fin de la fic et que vous l'aimez pas encore, c'est que vous etes des insociables profonds. Surtout ceux qui jouent a d&d souvent! bluff diplomaty et trustworty, ca commence a faire un bon trio de perso sociable!

Bluff: vous pouvez faire du improbable ou du mensonge quelque chose de plausible, parler par sous-entendus(etre subtil.... comme moi dans la vraie vie dans le fond). Ça peut inclure "jouer un role", parler rapidement, incompréhensiblement, ou un langage corporel menteur. Bref bluff c bluff lol.

Diplomatie: Utiliser cela pour convaincre le chamberlan de vous laisser voir le roi, négocier une paix entre deux tribus barbares, ou convaincre un ogre qu'il serait préférable de demander une rançon plutot que de vous tuer. Diplomatie implique de l'éthique, une grâce sociale, du tact, de la subtilité, un bon usage des mots, connait les regles de conduite à adopter selon les classes sociales. Cela vous permet de faire bonne impression, de mieux négocier et d'influencer les autres.

Trustworthy: les autres se sentent à l'aise de vous confier leurs problèmes et secrets. ajoute un bonus à diplomatie.

Peu parler aux animaux... qui ont envie de parler:P

Lieux de prédilections : forêt, montagne, plaine, lieux peuplés.

Lieux ou il se sent mal : désert, mer.

J'ai sûrement oublié des choses. Et au cours de la fic, quand il apprendre de nouveaux sorts ou chants, je les inscrirai.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don SanVega




Nombre de messages : 12
Titre : Capitaine dans l'Armée des Terre du Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:23

Nom Complet : Don San Vega de Lentras-del-Verino
Nom usuel : Don San Vega (San Vega pour les intimes)

Apparence
- Guerrier humain du Sud Ouest (où le Soleil est fort)
- Type hispanique
- Visage et mains bronzés, presque brûlés par le soleil
- Cheveux noirs ébènes, yeux noirs, sourcils denses,mal rasé
- Relativement grand et musclé, sans que ce soit impressionnant pour autant. Comme un guerrier finalement…

Equipement / Armes
- Combattant au corps à corps
- Arme de prédilection : ma masse d'arme, nommée Verguenza
- Armure lourde et cape classiques, mais aux couleurs de mon armée : Vert très foncé
- Note : Arme attaché à ma ceinture, ainsi qu'un canif qui n'a strictement aucune utilité dans un combat(mais par ailleurs oui!).Et éventuellement deux ou trois objets utiles (comme une gourde ou une corde), mais pas de surcharge. Je viens d'un pays chaud, on sait qu'il ne faut pas trop de couvrir pour ne pas mourir de chaud…

Caractéristiques
- Sais manier haches, épées et fléaux, mais préfère les masses d'arme...
- Parle la langue régionale du Sud-Ouest (le Castillan !) en première langue. Maitrise très bien le commun, connais l’Elfe et le Nain. J’ai de très vagues notions en Sylvestre et en Draconien…
- Très à l'aise à cheval, sais très bien me battre sur ma monture…
- A l'aise en ville comme en campagne,en plaine comme ailleurs, tant qu'il fait chaud (pas le style à m’évanouir en plein désert…).
- Pas au top de ma forme au combat quand la température baisse…
- Totalement inefficace dès que j’ai froid (que ce soit mentalement ou physiquement...Tout ce que je peux faire c'est marcher...)
- Ai peur de l’eau. Ainsi, très mal à l’aise dès qu’il y a un voyage en bateau, et ne m’approchant jamais ni de la Mer en elle-même, ni du bord…(Je ne sais pas nager, alors j’évite de tomber dans l’eau…)


Caractère
- Très très bavard.Au point même que je parle parfois tout seul.Et étonnamment cela dérange souvent les autres.Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une conversation intéressante…
- Toujours de bonne humeur,même en plein désastre. Jamais ni un coup de déprime ni une larme…Explique peut-être ma tendance bavarde…
- Il est totalement impossible de savoir ce que je pense vraiment.La façade joyeuse le cache.Ainsi,quasiment incorruptible mentalement…
- Particulièrement fêtard (bon danseur) et adorant boire (beaucoup…)
- Plutôt dragueur...
- Extrêmement fainéant…
- Adore manier l’ironie et blaguer continuellement…
- Très à l’aise en public (aime le théâtre et autres…), mais rarement sérieux…

En résumé le joyeux fanfaron du groupe, toujours sourire et blagueur, mais sachant se battre et très solide mentalement…
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith

Eldrith


Nombre de messages : 7
Titre : ambassadrice des rêveurs...
Date d'inscription : 26/12/2005

Personnage
Nom: Isara
Race: humaine, sorcière (feu)
Description psychologique: accorde difficilement sa confiance, mais peut être une amie très agréable

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:48

Nom: Ileana West
Race: Humaine, avec du sang elfique dans les veines (venant de sa grand-mère)
Classe: Arbaletrière
Assez jeune

Apparence:

Ileana a des cheveux roux qui lui tombent sur les épaules. Elle a des yeux bleus très clairs, presque gris. Sa peau est très pâle. Elle est plutôt maigre.
Ileana porte un pantalon en toile avec des bottes qui remontent juqu'à ses genoux. Elle a une chemise blanche passée à l'intérieur de sa ceinture avec un gilet de cuir marron.

Caractère:
Elle est plutôt sociable, un peu trop: elle se mêle de tout ce qui ne la regarde pas. Et comme le groupe n'est pas constitué que de joyeux blagueurs, ça l'empêche un peu au début d'être bien vue. Mais ceux qui deviendront ses amis verront que ça en vaut la peine: on peut lui faire confance, elle n'abandonnera jamais quelqu'un en danger, et adore parler avec ceux qui viendront vers elle. Mais elle n'est pas du tout optimiste, et a du mal à garder son calme si on aborde des sujets trop personnels.

Caracteristiques:
Elle ne se bat qu'avec une arbalète, et est incapable de maitriser quelque chose au corps à corps. Elle a aussi une petite connaissance des plantes, qui lui permet de soigner les blessures pas trop graves.
Ileana est parfaitement à l'aise la nuit, et surtout dans les grands espaces. Elle n'aime pas ne pas pouvoir voir arriver un ennemi de loin. Elle a un énorme vertige et est incapable de bouger ou peut même être malade une fois arrivée en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:01

Perso temporaire :

Nom: Acsylé
Race: Naïade

Apparence: Le Béhémoth - Fiches des persos Nym29uz
https://2img.net/r/ihimizer/img57/952/nym29uz.jpg

Mais imaginez seulement le qu'elle a les cheveux plus noir avec des reflets bleus et moins de fleurs dans les cheveux...


Caractère: Elle est enjouée, très enthousiaste, naïve et ne pense pas trop trop avant de parler. Elle est surtout absolument, beaucoup, infiniment TROP naïve Wink

Caractéristiques : Elle est protectrice d'une fontaine, et recherche son satyre (elle est persuadée qu'il s'agit de Jeffrey). Elle adore chanter en faisant la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:31

Trop belle ta naïde Ezekiel! Si j'ai de la chance, je vais peut être la rencontrer dans la fic!


On va y aller au fur et à mesure avec Kirby, donc je ne donnerai pas de description psychologique, malgré que j'ai déjà mon idée dessus, je sais, vous devez trouver que ca fait nono comme nom, mais c'est justement le but, lol!

Voici Koala

URL=http://imageshack.us]Le Béhémoth - Fiches des persos Koala2zb[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Fiches des persos Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Fiches des persos   Le Béhémoth - Fiches des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Fiches des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Persos de la 6e fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Le Béhémoth - Fanfiction-
Sauter vers: