Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Persos de la 6e fic

Aller en bas 
+9
Meinarth
SlavicWarrior
Azmaek
Kain_Reaver
dwarf le nain
weirdo
Aerandir
code-hunter
Montery
13 participants
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:20

Ressortons la vieille description de Montery:P

Druide
-Grand homme, assez carré, mais pas trop
-Maintenant fin cinquantaine-début soixantaine
-Armure fait de poils d`animaux
-Porte une bardiche à son dos
-Porte des anneaux aux doigts
-Sac d`herbes accroché à sa ceinture
-Cheveux courts bruns-noirs-blancs
-Yeux bruns foncés
-Pas très souriant
-Méfiant de plusieurs personnes, mais quand la confiance pour une personne est aquise, sa loyauté sera sa plus grande qualité, son respect et etc, envers cette personne. (temps pour acquérir son amitié: environ deux fics si la personne fait pas trop de bêtises:P)
-Réservé, mais commence à apprendre à «parler» et s`ouvrir
-Se change en forme d`animaux
-fait des sorts de plantes
-Aime invoquer 3 loups à la fois.
-Sa métamorphose de prédilection est l´ours.
-Sait parler aux animaux et a une bonne connaissance des plantes.
-Est capable de faire des magies élémentalistes mais déteste les utiliser... Le fait en dernier recours seulement. Et elles sont faible comparé à un druide vraiment élémentaliste.
-Passé inconnu de tous.
-Son seul but dans la vie c´est de détruire le mal pour faire régner le bien. Ne pense pas à lui mais au bien-être de tous les éléments de la nature: flore, faune et êtres intelligents.
-Il n´a pas de préférence entre les races ( races " goods" bien sur).
-Déteste la civilisation. Si il peut éviter d´aller dans une ville ou un village, il va le faire.
-Est devenu druide dans la mythique forêt de Rhunther.
-N´a pas vraiment de stratégie au combat et si il le faut, il va se battre dans une cause perdue... À moins que quelqu´un propoose une idée ou si il voit une opportunité, sa technique de combat c´est foncer dans le tas en ours. Un vieil ours c'est p-e moins rapide, mais c'est costaud et ça peut en manger des coups:P
-Est un peu trop fanatique du bien... lol. Pour lui c'est souvent blanc ou noir. Le gris c'est rare et c'est toujours louche!

En résumé, Montery est très cool! Rolling Eyes


Ce qu'il avait l'air dans sa jeunesse, gracieuseté de Pol.

Persos de la 6e fic Amonteryv3us0
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:53

Nom : Oublié, et ne veut surtout pas se rappelé.

Prénom : Kyorn

Race : Elfe Ailé, Avariel.

Age: 80 ans

Profession & Classe : Voyageur, Garde du corps. Guerrier magique (Magie de vent)

Physique

Les branches de ses ailes sont installé au milieu de son dos, lui permettant ainsi de bien bougé les épaules sans véritable handicap. Ses ailes font un 1 mètre 30 lorsque bien déployé, mais généralement, Kyorn les gardent bien recourbé, car ainsi elles ne prennent pas trop de place. Les plumes noirs de celle-ci sont envoûtante au regard pour certain, des plumes similaires aux aigles. Mesurant 180 centimètres, le corps bien musclé par de longue années de voyage et de combat, avec ses ailes, Kyorn ne passe pas souvent inaperçu. Ses yeux sont légèrement tiré, ou plus précisément bridé, leur pupille sont de couleur émeraude, avec la même brillance que la gemme.

Cheveux bleu pâles, avec quelque reflet argenté/ bleu pâle, coupé pour qu’ils ne dépasse pas ses épaules, une longue couette de ses cheveux, qui avait déjà été très long, lui descend jusqu‘aux hanches. Il porte divers partie d’armure sur les partis les plus vulnérables de sont corps, soit le coeur et le contour de ses branches d’ailes. Sa main droite à été totalement pulvérisé, résultat, il porte une prothèse fabriqué par sa compagne Aurica Aosora, cette prothèse est connecté à ses nerf et agis parfaitement comme une vrai main, mis à part qu’il ne ressens rien, elle est faite d‘un métal durable et résistant, pouvant stoppé des lames. Il cache sa main artificiel dans un gant violet.

Persos de la 6e fic Tryingbyegosunqd0


Caractère

Kyorn n’est plus du tout l’elfe effrayé, antisocial *jeune* et dépressif qu’il était lors de la croisade contre Sauron. Il est désormais un homme complètement mûris par les batailles et les tragédies. Calme, réfléchit, sérieux, il à un esprit d’un bon commandant et stratège, quand il le faut. Il n’a plus du tout honte de ses ailes, il les acceptes parfaitement et en est même très fiers, il n’a pas peur de montré sont naturel aux autres. Il aime parlé, un bon gars qui aime bien prendre des bières quelque fois entre copain, enfaîte il est social, et à acquis une grosse maîtrise de lui même et sa colère qui l’aveuglait très souvent. Il est protecteur avec les personnes chère à lui, il s’attache assez difficilement aux autres et très peut de gens ont sa confiance.

Avec toute les choses horribles qui lui sont arrivé, et les choses aussi terrible qu’il a commis, il a un certain sentiment qu’il doit se racheté et n’hésite pas du tout a aidé de parfait étrange, être gentil avec des personnes tristes, ou bien carrément faire entendre raison à d’autre, cela arrive souvent au poing et dans ces cas la, Kyorn se laisse frappé sans rien dire. Il adopte une philosophie qu’il à appris au fil du temps, des combats des guerres, de la mort, et de tout se qu’il à fait aux autres, à ses ennemis.

Il à appris à toujours connaître les raison, les valeurs, des autres, se qui les poussent à se battre comme ça, allant des querelles aux conflit armé. Si cela arrive aux lames, Kyorn les assommeras et partira simplement : il tente de tuer le moins d’humains qu‘il peut, les animaux et autre démon ne lui cause pas se genre de problème, car après tout, se ne sont que des bêtes. Mais il sait faire des exceptions quand la situation le demande, notamment pour sa propre survie ou si la vie d’un de ses compagnons est en danger.

« Lorsque l’on ne sais pas pourquoi on est attaqué, notre réflexe est de répliqué » Est maintenant sa devise.

Il porte également une sacrée haine envers tout se qui est *divin* et sera particulièrement hostile si ont lui parle des dieux et des anges, et autre chose en rapport avec ça. Pourquoi ? Il a apprit quelque chose avec lui et sa mère biologique qui lui a donner une sacrée rancoeur au monde céleste.

Se qu'il est devenu suite à la dernière purge : Kyorn survécut à la blessure mortelle de Sauron grâce à une amulette magique que sont défunt maître lui avait donné avant sa mort. Cette amulette gisait brisé sur le champ de bataille au pied de la tour, lorsque Kyorn fut tué, sont corps se décomposa dans le bijou et fut plongé dans le coma (sont corps avait disparue suite à la bataille contre Sauron, et devint donc immatériel pour entré dans le bijoux). Il revint à la vie deux années plus tard, lorsque l’amulette fut réparé, à se moment l’âme de sont maître fut sacrifier pour remettre sont corps de façon matériel.

Il voyagea ensuite, vers le nord, allant le plus loin possible. Dans sont périple, il participa à de nombreux conflit armé. Plus précisément deux, qui s’acheminèrent sur plusieurs années. La guerre est quelque chose de terrible, qui transforme les hommes en bête et Kyorn comprit cela que très tard, la conscience et les valeur humaine sont misent de coté, ne valent plus rien. Un véritable lavage de cerveaux... Bien sur, il ne resta pas second commandant d’armé durant le reste de sa vie.


Nom : Aosora

Prénom : Aurica

Race : Humaine

Age : 19 ans

Profession & Classe : Médecin, Alchimiste particulièrement doué (soigne grâce a ses potions), ainsi qu’assez bonne combattante corps à corps (dans la moyenne)

Physique

Il faut bien le dire : Aurica est particulièrement jolie. Ses cheveux rose rouge (résultat d’une alchimie raté) sont coupé pour ne pas trop dépassé sont visage, deux larges mèches de ses cheveux lui tombe en dessous de sont menton. Ses yeux sont mauve, naturel et non dut à une autre expérience raté, un tatouage gis en dessous de sont oeil gauche, et un autre sur sont bras. Il s’agit d’un signe tribal, ressemblant un peut à des lames de couleur brun foncé. Mesurant environ 1 mètre 70, (à un ou deux centimètres prêt), elle porte un bon sac de voyage sur le dos avec plusieurs équipement d’alchimie, mais la majorité de sont matériel est acheté en ville pour faire des objets et autre réparation sur place.

Persos de la 6e fic Al3oz7

Caractère

Aurica est une jeune femme qui est de bonne humeur de nature, aillant passé environs un an en compagnie de Kyorn, elle adopte la même philosophie que lui et bien qu’elle ignore sont passé, elle à vue pas mal de chose et fait plusieurs rencontre en sa compagnie qui ont changé sa vie, et sa vision du monde en lui même. Il ne faut pas la prendre pour une jeune fille immature (qu’elle donne parfaitement l’impression lorsqu’elle fait sont alchimie) elle a été témoin de chose particulièrement horrible à voir, et elle n’aime pas regardé des gens mourrir, elle tente de tuer le moins possible lorsqu’un affrontement est la seul solution.

Elle porte également un grand attachement à sont compagnon ailé, mais ne lui montre pas, elle sait que Kyorn n’a point besoin de quelque problème de coeur en se moment, mais ses une jeune femme émotive et il est clair qu’elle contrôle difficilement les forts sentiment comme la colère et l’amour.

Arme & Manière de se battre

Elle se bat avec une épée courte ainsi qu’a main nue, elle se pratique le plus souvent possible avec Kyorn pour se réchauffé et s’amélioré. Elle ne battra peut-être pas un homme entraîné depuis sa naissance, mais elle sait fort bien se débrouillé. Elle utilise également divers potion explosive, ou fait d’autre matière pour aidé en cas de supériorité numérique ou juste en cas de besoin. Il ne faut pas sous estimé sont matériel, elle peut concocté de rapide potion offensive sur place mais sont vrai matériel offensive est très mortel (et difficile à fabriqué).


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:51

Nom: De Valtordu

Prénom: Ulbreck

Race: Humain

Âge: 22 ans

Vocation: Chevalier de l'orde de la lune.

Physique

Mesurent environt 5 pieds 10, pesent 170 livres, Ulbreck impose un certain respect par sa carrure.Il a les cheveux châtain porter long jusqu'aux épaules et a les yeux vert.Il porte une lourde amure de plaque gravé aux emblèmes de sa famille et de son orde.Il avance toujours d'un pas sur et n'a pas l'habitude de reculer devant le combat.Son boulier et son épée l'on servient mainte fois.

Caractère

Fondantalment bon et loyal.Il est près à tout pour aider les faibles.Ne dégline jamais un duel à la loyal.Et son honneur conte plus que tout à ses yeux.Gare à celui de le désonoré.Autant qu'il est bon, qu'il est sans piter contre ses ennemis, lorsque qu'il se bat c'est jusqu'à la mort de son adversaire et la sienne.

Histoire

Ulbreck vien d'être adouber, son orde l'a envoyer pour combatre la nouvelle menace.Son orde prit le dieu Lune, qui pour eux signifie l'espoir et la lumière dans les ténèbres.Ils son fervant et ils ne perdent jamais l'espoir de la victoire qu'elle qu'elle soit.


(plus court que les autres mais j'ai jamais été bon dans les historiques de personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

Nom: inconnu

Prénom: Navok

Race: esprit

age: décédé(mort a 28 ans)

vocation: Élémentaliste

Physique:

Navok porte un capuchon qui empêche de voir tout son visage. Seul ses yeux rouge et son sourire malsain brillent. Il porte au cou et aux poignet de grosses chaines, simbole de sont contract envers les dieux. Il porte un pantalon 3/4 noir très ample. Il est très musclé, et rien ne recouvre son torse , a l'exeption de quelques lambeaux de tissus qui descendent de sa capuche. IL porte une ceinture a la quelle est accrochée 6 fioles magieques dans lesquels il peut storer un élément pour un usage ultérieur. une fiole utilisée prend de 3 a 4 jour avant de pouvoir acceuillir a nouveau un élément.

caractère:

Navok est méchant de nature, il ne fait attention a personne comme de son vivant. Ce qui rend sa vie très compliquée. Il a été renvoyé sur terre pour faire le bien et purifier son âme. IL se ''Nourrit '' du bien qu'il fait. Lorsque son âme aura été purifiée, il pourra atteindre le repos éternel.

combat:

Navok peut manipuler les éléments, mais ne peut pas les créer il manipule donc les éléments présents pour vaincre ses ennemis. Lorsque qu'il doit se battre au corps a corps, il se fait apparaitre une arme a partir d'un élément(habituellement le vent, il y en a partout) il est a laise avec quasiment tout les arme sans être un très bon combattant. il sais se défendre.

Il a un seul sort qui est non-élémental, il peut se donner une apparence humaine(homme ou femme , a son choix) au prix de beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:19

Nom : il l'a oublié...et puis au fond, qu'est-ce que ça change ?

Prénom : Andrethel

Race : humain

age : 21 ans

vocation : bretteur, assassin

Physique : pas très grand (1m70 à peu près), musculature peu développée, cheveux bruns tombant aux épaules, toujours une capuche sur le crâne...
Il porte une besantine à capuche, une cape, une épée, une rondache, quelques collets pour poser des pièges, des dagues de lancer, un arc, une pipe en terre et une provision de tabac. Il possède aussi (et ce sont de loin les 2 objets les plus importants à ses yeux) un chapelet et une Bible...

caractère : Fou (comme ca ca changera de mon vau-dou Rolling Eyes ^^)...en fait : insonscient, naïf, lunatique, et...cerise sur le gâteau...kleptomane ! Il volera tout le monde, et vous aurez à user et abuser des expressions comme "on t'a pas appris à ne pas voler ses copains ?" Volera tout et n'importe-quoi, ca ira des bourses aux oeufs frais, en passant par les vêtements...
atteint du coïmetrophobie (peur des cimetières, merci le topic de Kain)
une foi religieuse increvable, une prière chaque soir, avant et après chasue combat, le benedicite avant chaque repas...se traduira pas une phobie du perso de Weirdo (au secours, un esprit du démon !), et c'est notamment ce qui le poussera à suivre la fic...
...porte un nom elfique à cause des confusions : tout le monde le prend pour un elfe, notamment à cause de sa taille, de son absence de barbe et des traits fins de son visage...
aucune notion de l'honneur, qui ne sert qu'à tuer des gens qui préfèrent mourir plutôt que d'avoir l'air con, et après tout...le ridicule ne tue pas...(belles engueulades avec le perso d'eldrith en vue...)

combat : rarement au corps-à-corps...préfère les combats à l'arc ou à la dague de lancer. Toutefois, il adore l'attaque sournoise à la dungeons&dragons : sa cacher, et égorger les autres par derrière.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:49

Surnoms : Joker, Blagueur, Demi-portion

Race : Halfelin

Âge : 40 ans

Classe : Illusionniste, Alchimiste

Vocation : Blagueur extrême, mercennaire

Description physique
De taille petite pour sa race, Joker est un Halfelin portant des vêtements voyants avec des couleurs du genre le violet pour le manteau, le vert pour la chemise et le rouge pour les pantalons. Sa peau est brune quoiqu'un peu blanchâtre au visage et ses cheveux en bataille sont verts. Il a un oeil jaune et l'autre est rouge. Il porte un sac blanc dans lequel il traîne quelques babioles. Ses dents sont jaunâtres mais ce n'est pas dû au fait qu'il ne se brosse pas les dents. Parlant de dents, il affiche toujours un sourire qui est à la fois ni naturel ni forcé : il fait partie de son visage au même titre que ses oreilles et son nez. Il ne porte rien aux pieds et aux mains hormis des lambeaux de tissus noirs.

Description psychologique
Bien que son apparence puisse dire le contraire, cet Halfelin n'est pas méchant à moins de prendre ses blagues très au sérieux. Faire des conneries et faire rire les gens est sa vocation première, voire la seule. Il est rarement sérieux sauf lorsque la situation est extrême. Quant à la tristesse, c'est rare qu'il l'affiche. Son apparence et son côté « démentiel », diront certains, ne sont dûs qu'à son tragique accident avec la science. Il est celui qui remonte le moral et qui tiens à ses amis puisqu'ils sont le public qu'il voit le plus souvent. Par contre, il est particulièrement méchant avec des personnes qui ne l'apprécient pas, des ennemis ou bien ceux qui ne savent pas rire. Il parle souvent, voir toujours, et lance des rires aggressants par-ci par là sans raison et après chacune de ses blagues.

Histoire
Halfelin solitaire s'adonnant à la magie et à la science des gnomes, Joker était un Halfelin reclue dans son antre. Solitaire, il mettait son savoir en pratique pour guérir certaines maladies et recevaient quelques fois la visite de personnes malades venus lui demander son aide. Une sorte de médecin en fait... Dans ses temps libre et à part sa gymnastique quotidienne, il s'évertuait à trouver des remèdes contre n'importe quoi. Un jour, alors qu'il cherchait une façon de contrer le désespoir et la tristesse, son mélange lui explosa au visage, affectant non seulement ce dernier, mais aussi son système nerveux, ce qui modifia sa personnalité. Dès lors, il a quitté son antre afin de vouloir faire rire le monde à sa propre façon. Il n,a jamais tué personne, sauf en cas de légitime défense, mais il rêve de pouvoir faire mourrir de rire avec sa dernière invention. Un jour, alors qu'il se donnait en spectacle dans une ville, il a tellement causé d'emmerdes qu'il a été poursuivit et banni à vie de la ville. mais ce bannissement lui a permis derencontrer un géant avec lequel il s'est rapidement lié d'amitié. Depuis, il voyage avec lui perché sur son épaule et bosse avec lui en tant que mercennaire.

Méthode de combat
Joker compte sur son agilité avant tout. Il danse en se battant avec deux dagues. sa vitesse est étourdissante pour des personnes qui n'y sont pas habituées. Il a également un jeu de cartes sur lui qu'il utilise comme des Shurikens vu que chaque cartes est comme une feuille de fer tranchante. Il utilise rarement ses pouvoirs illusionnistes pour le combat, mais ça peut arriver. Et en dernier, son gas hilarant : une bouffée et l'ennemi se met à rire comme jamais. Il n'a pas encore réussit à mettre au point le gas hilarant mortel, qui permettrait à ses victimes de mourrir de rire, littéralement. Il le répand en lançant des petit sachet sur le sol aux pieds des gens.

Devises
- Ceux qui ne savent pas rirent doivent mourrirent.
- Je vais rendre ta vie plus éclatante.
- As-tu déjà rêver de mourrir en riant?
- La vie ou le rire!!
- Une blague pour me racheter?

Well, je sais que sa ressemble beaucoup au joker de Batman, mais je l'ai modifié en plusieurs points. Mon avatar montre le sourire que mon personnage affiche en permanence, mais rien de plus. Et même s'il est boutrrin à première vue, il ne l'est pas vraiment, d'autant plus qu'il est du genre à s'attirer des emmerdes.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:00

Nom : Darek Poingdacier
Race : Demi-Géant
Age : 25 ans
Classe : Guerrier psionique / Barbare
Vocation : Mercenaire, combattant, aventurier, gros bourrin de service car il en faut bien un
Description physique :
Darek est un demi géant, il est donc...très grand même selon les critères des demi-géants. Du haut de ses deux mètres quarante, il possède une force impressionnante. Il possède des cheveux courts...bleus vif, depuis une farce qu'un halfelin lui a fait. Couleur qu'il trouve sympatique , puisqu'elle vas a merveille avec la couleur de ses yeux qui luisent constament d'une lueur bleue, faisant qu'en le regardant on se doute qu'il possède quelques pouvoirs magiques. Plus agile que sa taille ne pourrait le laisser penser, sans toutefois dépasser les créatures plus fines dans ce domaine, il ne porte pratiquement aucune armure : qu'une résistante armure de plaques qui ne couvre que le devant de son corp , ses épaules et son dos , ainsi que des protèges poignets , tous de couleur noire. Il porte aussi des bottes dont seul le bout est métallique, pour le reste, ce sont des vêtements la pluspart du temps a moitiée déchirés, comme par exemple ses pantalons noirs , et sa fine camisole qu'il ne porte pour pas que son armure frotte sur sa peau.

Description psychologique : Darek est l'archétype même du guerrier vaillant qui se battra jusqu'a la mort s'il le faut ( chose qu'il préfère d'aileur éviter ). Courageux , il n'a pas peur de prendre des coups ( heureusement pour lui, il est dur a manquer ! ). Chose qui est due peut être a son jeune age, il a une EXTRÊME difficultée a respecter toute forme d'autoritée ( qui ne le paye pas pour son boulot, dans lequel des cas il ne pose pas de questions ). Que ça soit Dieus , rois, officier de l'ordre , la plupart de temps les choses se finissent par une bonne bagarre, que Darek adore. Obstiné, il est dur a convaincre quand il a quelquechose en tête. Il se révèle aussi très impatient parfois . Quand on touche au gens qu'il apprécie, il peux se révéler féroce, et c'est la que ressort la pluspart du temps son coté barbarique. Intellectuellement parlant, il se situe dans la moyenne...mais sans réellement la dépasser. Il est toujours pret a rire et a faire des blagues, prenant la vie du bon coté, surtout avec son ami halfelin.

Histoire : Darek est née dans une tribue nommade de demi géants, qui venaient du sud. Dans son clan, on cultivait une tradition méconnue qui ressemblait au chamanisme, en étant toutefois différent de plusieurs façon. Dans cette tribu, on croyais fermement au pouvoir que chaque individu renferme en lui même, des pouvoirs d'aucune nature divine, naturelle ou magique : simplement les pouvoirs que chaque personne renfermais au sein de son esprit et qu'avec un entrainement draconien on pouvait arriver a maitriser. Quand on arrivait a maitriser ces pouvoirs , les possibilitées étaient immenses : on pouvait en arriver a pouvoir altérer son propre corp pour lui donner des capacitées qu'on donnerait en autre lieux a d'autres animaux : les griffes de l'ours, la force du taureau, la machoire du loup, la vitesse du tigre... A l'age de seize ans , Darek fut envoyé en exil après avoir attaqué sauvagement le fils du chef du clan, pour une raison qui reste inconnue de nos jours ,mais incluant possiblement une jeune demie-géante. A partir de ce moment, l'histoire de Darek est plutôt connue: il s'est battu, il s'est battu, et il s'est battu une fois encore, rejettant les coutumes de sa tribu, rejetant tout ce qu'il avait appris, mettant son ancienne vie derrière lui. Voyageant de ville en ville ( et n'y restant jamais très longtemps, les demis géants "ne sont que des incompris", selon lui ) , il se lia au fil du temps a un halfelin qu'il avait rencontré en route . La petite créature avait essayé de lui jour un mauvais tour , mais malgré lui il s'est retrouvé a faire route avec cette demi portion.

Combat :Darek possède une épée en metal a la lame noire de jais presque aussi grande que lui , deux mètres de haut , avec laquelle il se bat la pluspart du temps.C'est sa seule arme, et sa méthode se résume la pluspart du temps a foncer, enfoncer et défoncer tout ce qui se trouve devant lui. Mais ne voire que le combattant bourrin et sans cervelle en lui serait réducteur : il sait utiliser ses pouvoirs mentaux , aussi connu sous le nom de psioniques, afin d'améliorer les capacitées de son corp et de l'altérer temporairement. Ne maitrisant pas encore parfaitement cette sorte de "magie", il connait quand même deux trucs d'une grande utilitée :
-Il a la capacitée de transformer ses mains en véritables griffes acérées. Et avec des mains de leur grosseur, vous ne voulez pas être dans leur chemin. Il en vas de même pour ses pieds.
-Il peux transformer sa bouche en machoire de loup , lui octroyant la capacitée de mordre violement ses adversaires
Il préfère quand même éviter d'utiliser ces capacitées en temps normal, car il n'est pas un magicien après tout, et elles ont tendances a l'épuiser très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

- Nom:
Grisek

-Prénom:
Maxime^^(j'ai pas d'idée)


- Race:
Humaine

- Classe :
Guerrier/Rodeur


- Age:
23

- Description physique:
Voila pour les vêtements http://images.epilogue.net/users/megaflow/D9-viking.jpg
Mais imaginez le avec une cape un tout petit peu plus grande, et une capuche qui lui permet de se couvrir totallement.
Il a les cheveux longs, couleur chatain clair, tou comme sa barbe.
Au tour du coup, il tient un pendentif en forme de marteau pointé vers le bas, dans lequel est dessiné un triskel. http://pageperso.aol.fr/boolwise/images/pendentif-marteau-de-thor23.jpg


- Description psychologique:
Né dans une région de plaines, montagnes et lacs, il se sent très attiré par la mer, situé très loin de chez lui (en fait comme moi, jevis en Moselle Est, et je suis très attiré par la Bretagne). Il aime beaucoup le contact de la nature, et considère que la Terre dispose d'une ame, ou tout du moins d'une force magique.Il croit également en une vie après la mort. Plutot solitaire, il rêve d'aventure.

- Histoire:
Tout ce qu'il ya de plus banale. Une vie plutot ennuyante jusqu'au jour où, apprenant que des forces démoniaques menacent les gens qu'il aime, il décide de prendre le chemin vers le front.

Style de combat:
Mon personnage est un mélange entre un Viking et un Celte. Il n'a aucun talent particulier pour le combat, et choisit donc selon la situation entre le combat discret et le bourrinage.

Armes:
Mon personnage dispose d'un poignard et d'une hache accrochés à sa ceinture, ainsi que d'un glaive, qu'il accroche dans son dos. Il est également capable de se débrouiller à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Nom: A méditer

Prénom: Meinarth

Race: Humain

Classe: Guerrier

Age: 31 ans

Description physique:
1 m 80 pour 80 kilos. Je suis brun aux yeux marrons foncés. Les cheveux courts mais pas trop. Plutot musclé. Mad

Armes utilisées:
En arme principale j'utilise bien sur l'épée, mais je suis aussi capable de manier la lance avec néanmoins beaucoup moins d'aisance que l'épée que je manie avec excellence.
J'ai aussi la possibilité d'utiliser un sort des arcanes, c'est à dire la foudre, mais je ne sais pas canaliser mon énergie spirituelle suffisement bien pour pouvoir utiliser vraiment cette magie.
Et je peux entrer en état de fureur/bersek comme vous voulez (cf la derniere fanfic si vous vous souvenez bien).

Histoire:
Guerrier ayant combattu les 3 démons premiers, ma bien aimée et moi même avons été terrassé lors de notre dernier combat contre Sauron. Je m'en suis toujours voulu, cette faiblesse, cette lenteur de réaction, et ma bien aimée qui s'est sacrifiée pour essayer de me sauver, elle avait compris qu'elle allait mourir avec moi si elle s'interposait, cet acte désespéré d'amour... Je ne me le pardonnerai jamais...
Et pourtant, nous menons une vie paisible ici dans le royaume des cieux. Nous ne vieillissons pas et nous ne manquons de rien, les puissances du bien sont reconnaissantes pour les actions que nous avons effectuée sur Terre et nous l'ont fait comprendre en nous permettant de vivre ici, vraiment... Nous ne manquons de rien... Mais, je ne me sens pas bien depuis quelques temps dans ce royaume, je ressens quelque chose de maléfique en provenance de la Terre, ca fait quelques semaines que le sommeil tarde à venir et que je fais des cauchemars, Milame s'inquiète pour moi, elle aussi ressent une puissance néfaste émanant de Sanctuary, mais qu'est ce donc?
Ce matin, les premiers rayons de soleil viennent me réveiller, Milame dort encore, à mes cotés, dans mes bras... Sur son visage se dessine un magnifique sourire, je lui embrasse délicatement le front pour la réveiller mais elle ne s'éveille pas, alors j'essais délicatement de sortir du lit pour la laisser se reposer tranquillement... Elle est si belle quand elle dort... Comment ais je pu la laisser mourir... Cette nuit, j'ai dormi tranquillement, je n'ai pas fait de cauchemars, motivé je me décide donc à m'habiller tout de suite et à préparer le petit déjeuner. Mais des coups répétés à la porte me font changer de projet. Je me dirige donc vers la porte d'entrée pour voir qui vient me demander de si tôt matin. En ouvrant la porte, je ne m'attendais pas à devoir retourner sur Terre dans un avenir proche... Un messager venait me demander de me rendre auprès du grand conseil au plus vite, m'expliquant que la situation était urgente. Il me salua enfin et repartit aussi tôt. Milame se réveilla juste après, les yeux pas encore tout à fait ouvert, les cheveux décoiffés et toujours ce sourire sur son visage.
Je devais partir immédiatement, je sais que le grand conseil n'aime pas attendre. J'expliquai donc rapidement à Milame que je devais partir pour la matinée. Je l’ai pris dans mes bras et elle me donna l'un de ces baisers magiques, ceux qui nous mettent en forme pour toute une journée Smile Je lui chuchotai un petit "je t'aime" à l'oreille et je parti donc pour la capitale de ce royaume, là où demeure le grand conseil.
La journée s'annonçait vraiment ensoleillée, pas un seul nuage à l'horizon, uniquement des forêts à perte de vue, des arbres immenses, tellement grand, qu'on peut penser dominer le monde si on en escalade un. Je rêvassai tout en marchant avec hâte. Au bout d'une heure de marche, j’arrivai à la capitale, elle était animée en cette période de l'année, en effet, chaque année en cette période, une fête est organisée pour que nous n'oublions pas les combats passés, alors des marionnettistes se plaisent à reconstituer des combats avec leurs marionnettes. D'autres encore racontent les aventures de ces héros qui ont combattu pour la paix et le salut. En y repensant, en tant que vivant, je ne pensai pas que le royaume des cieux accueillait les âmes de tous les morts et leur permettait de vivre ici, comme des humains normaux, avec des coutumes, des idéaux... Néanmoins ici, la paix règne et semble imperturbable.
J’arrivai enfin devant le grand conseil, celui-ci se trouvait dans un immense palais, constitué de deux étages, se trouvant au cœur de la capitale. Au premier étage, les affaires concernant uniquement le royaume étaient traitées. Et au second étage, tout ce qui concerne, le reste… C'est-à-dire tout ce qui concerne la Terre et les puissances infernales. Je me rendais donc au deuxième étage, devinant que c’était ici que je devais aller. Je me présentais devant le grand conseil, et celui-ci m’expliqua la situation sur Terre : « Une brèche s’est ouverte, celle-ci croît de jour en jour et permet l’accès au royaume des enfers. Si la brèche continue de croître, les forces maléfiques pourront s’en échapper et pire encore… ». Je demandai plus de détails sur le but de ma venue, sur ce qui allait arriver, mais le grand conseil conclue en s’excusant de n’avoir plus d’informations. Je devrais aller sur Terre et rejoindre un groupe, m’informer et combattre, on me donnerait un corps, le même que celui que j’avais avant de mourir… A l’idée de revenir sur Terre, mon cœur se mis à battre la chamade. Mes anciens camarades… Ma faiblesse face à Sauron, notre venue ici, toutes ces choses que je ne me pardonne pas, mes amis tombés au combat, mes amis oubliés… Une vie de combat de haine de tristesse avec de maigres consolations au final… La paix mais à quel prix pour nous… Néanmoins, je ne pouvais pas refuser… Mais cette fois Milame resterait ici, je ne veux plus qu’elle connaisse les horreurs du combat, la tristesse de perde un compagnon, et le grand conseil de plus ne semble pas vouloir qu’elle prenne part au combat. J’ai une journée pour dire au revoir à ma bien aimée, au revoir mais pour combien de temps… Une journée pour me préparer… A me battre !
Je me retrouve chez moi entrain de préparer mes affaires. Milame me regardait, je lisais dans ses yeux une profonde tristesse qu’elle essayait de dissimuler tant bien que mal. J’étais dans le même état qu’elle, mais que faire d’autre à part essayer d’être fort. Craquer ne ferait qu’empirer les choses… Nous avons passé toute l’après midi ensemble à nous promener, nous câliner et l’heure du départ approche à pas de géant… Alors je préparai mon épée qui ne m’avait pas servi depuis quelques temps. Apres notre arrivée ici, j’ai continué à manier l’épée, m’entrainant jour après jour. Pourquoi m’être entrainé dans ce monde où règne la paix ? Probablement pour devenir plus fort encore, car encore et toujours je m’en veux d’avoir faibli face à Sauron. Je recouvrai ma tête d’une capuche afin de dissimuler mon visage, je ne veux pas que mes anciens compagnons me reconnaissent si ils font parti de l’aventure, j’ai trop honte, et je ne veux pas m’attacher à nouveau, perdre des personnes à qui je tiens... J’enfilai enfin mon armure, noir comme la nuit, résistante comme le diamant. Et pour finir, je pris une cape blanche que Milame m’avait confectionné et à laquelle je tenais...
Me voila prêt. Je vais être téléporté au lieu de rencontre, là où les membres du groupe doivent se rendre. Je suis devenu bien calme en 20 ans de paix. L’adrénaline, ca fait longtemps que je ne l’ai pas ressenti… En quelque sorte, j’ai hâte, je veux voir si mon entrainement a porté ses fruits, ce que je vaux maintenant. Et revenir bien vite à mon foyer une fois notre tache accomplie. Le messager qui venait d’arriver pour me téléporter ne pouvait attendre d’avantage, et Milame et moi trainions à nous dire au revoir. Finalement elle retira mes bras de ses épaules et d’un large sourire me dit : « Vas à présent, et reviens moi vite mon tendre amour ». Je compris que je devais partir. On voyait que Milame contenait ses larmes, sa respiration était devenue plus forte, et elle essayait de dissimuler son stress. Alors je la regardai une dernière fois, puis je lui délivrai un dernier baiser, en lui glissant comme toujours à l’oreille « je t’aime ma puce ». Je me retournai enfin et parti en direction du portail que venait de m’ouvrir le messager.

Voila, j'espere que ca vous plaira Mad

Dardo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith

Eldrith


Nombre de messages : 7
Titre : ambassadrice des rêveurs...
Date d'inscription : 26/12/2005

Personnage
Nom: Isara
Race: humaine, sorcière (feu)
Description psychologique: accorde difficilement sa confiance, mais peut être une amie très agréable

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

Prénom: Isara
Race: humaine
Classe: sorcière ( feu )
Membre de la guilde des Shyvas

Apparence:

Cheveux bruns, presque noirs, longs. Ils ne sont pas attachés, sauf deux mèches qui se rejoignent à l'arrière. Des yeux d'un noir profond, une peau très pâle.

Equipement

Une armure couleur de lys, légère mais très résistante (fabriquée dans l'atelier de sa guilde) qu'elle ne porte que pour les combats. Un bouclier bleu foncé. Des vêtements discrets, sombres, une cape, avec une capuche, des bottes et des gants noirs.

Attaque

Possède une dague, même si elle n'est pas très forte au corps à corps. Elle lui a été donnée pour sa cérémonie d'admission (cérémonie de la guilde où on a mis fin à son apprentissage et où l'on a décidé qu'elle pouvait avoir, si elle le désirait, un apprenti), elle y tient donc énormément. La lame de sa dague a des reflets bleutés, et sur le manche est gravé un dragon, symbole de la guilde.
Isara maîtrise le feu. Elle a appris à s'en servir dans la guilde des Shyvas, une guilde qui repère les jeunes garçons ou filles qui auraient la possibilité de se servir du feu, et les prend en apprentissage avec leur accord. Un maître s'occupe d'un seul apprenti, jusqu'à ce que celui-ci soit prêt.

Caractère

Isara peut paraître réservée, car elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais quand elle connait une personne, elle est plutôt agréable. Cependant, elle a son caractère et n'aime pas trop être contredite.Elle ne sait pas trop s'y prendre avec les gens qui ont besoin d'être consolés, et dans ce cas, préfère ne rien dire. Elle ne laissera jamais tomber quelqu'un, sauf si elle estime qu'il le mérite, et, avec ce genre de personnes, peut vraiment être cruelle. Elle a un grand sens de l'honneur, et a du mal à s'entendre avec ceux qui n'en ont pas. N'a pas peur de la mort, qui n'est pour elle qu'une suite.

Histoire

N'a jamais connu ses parents, et ne les a jamais regrettés, même si elle est légèrement curieuse de connaître leur identité. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ce qu'une jeune femme nommée Asyen, vers ses 11 ans, lui propose de rentrer en apprentissage avec elle dans la guilde des Shyvas. Isara avait accepté, et ne l'avait jamais regretté. 9 ans plus tard, elle eut sa cérémonie d'admission, et peu de temps après, elle trouvait un apprenti du nom d'Artis. C'était un jeune homme étrange qui semblait toujours cacher quelque chose qu'il regrettait, et dont elle n'avait jamais vraiment connu le passé. Le jour où elle devra partir, ce sera Yloa, une amie, qui, n'ayant pas d'apprenti, s'occupera d'Artis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:40

Sir Xenon
Chevalier-Paladin humain
Dernier chevalier du Roi Leoric

L'apparence d'un guerrier classique, taille moyenne, assez fort pour me battre au corps à corps. Brun aux beaux yeux bleus assez clairs...
Désormais plus vieux, on peut m'estimer dans la cinquantaine...

Equipement :

- Armes : - Tesla, ma puissante épée magique et unique, mon bien le plus précieux. Je suis le seul à pouvoir me battre avec (il y a une sorte de pouvoir psychique qui nous unirait...). Sa lame lance des reflets bleutés, et possède un certain pouvoir que je ne peux utiliser que très rarement...
- Lodz, petite dague bien pratique quand il faut l'utiliser...Mais je n'utilise que Tesla pendant les combats...
- Armure & Co : une belle armure noire de guerrier, accompagné d'une cape toute aussi noire. Pourquoi le Noir ? Peut-être pour le deuil, peut-être pour rien...
- Divers : une corde et une gourde attachés à ma ceinture...

Pouvoir :

Peux invoquer des auras, qui s'appliquent sur tout le groupe. Une grande concentration pour prier est nécessaire (de plus en plmus longue en fonction du nombre de personnes), donc impossibilité de le faire au plein milieu d'une bataille. Plusieurs auras sont possibles : rapidité, défense, force...Mais une seule peut-être invoquée à la fois...

Caractéristiques / Caractère :

- Sais manier plusieurs armes, comme l'arc, la hache, la lance ou la masse d'arme, que j'ai appris à utiliser au château. Mais préfère définitivement mon épée Tesla, la seule qui me permet de me battre à mon meilleur niveau...
- Me bats presque tout le temps au corps à corps
- Ai traversé de nombreuses contrées au cours de mes voyages, alors connais plusieurs langues. Je maîtrise particulièrement bien l'Efique, et je connais bien le Draconien, le sylvestre et le langage nain...
- Plutôt résistant au froid, mais pas du tout à la chaleur...
- N'apprécie pas la chaleur
- Une grande force mentale, permettant de jamais me faire corrompre...
- Très attaché à l'étoile Elstalyr, mais je ne sais pas vraiment pourquoi...
- Assez réservé en public, ne m'exprime qu'en cas d'extrême nécessité...
- Particulièrement loyal, très attaché à ses amis...
- Plutôt amical aux premiers abords...
- Devenu très sage et respecté avec le temps, ce qui me permet d'être de bon conseil humainement ou stratégiquemen...
- Très religieux, il prie souvent. C'est ce qui lui permet d'avoir accès à ses auras...

- Marié avec la Dame Polgaraa, et très attaché à elle...

Pour son histoire, voir le background de la fic. En espérant avoir été à peu près complet...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Persos de la 6e fic Avfilles017oy2

Prénom : Aredhel
Âge : 158 ans
Race : Elfe-> Hauts-elfes

Profession : (à définir)
Classe : (à définir)
Vocation : (à définir)

Description physique : Elle a les cheveux rouges d'apparence parfois cuivrée, les yeux bleu-verts. Elle porte un grand manteau vert orné de dorures. Elle se bat avec des poignards et des sabres. Son visage doux cache un grand talent au combat.

Description psychologique : Elle a un caractère fort. Elle ne s'en laisse pas imposer. elle est quelques peu baveuse:P.

Histoire : Malgré ses origines bourgeoises, elle en a vu beaucoup. Sa monture se nomme Asfaloth. Elle aime chasser et chevaucher en pleine forêt.



Second personnage
Persos de la 6e fic Avfilles725ps3 Persos de la 6e fic Avfilles716tj6

Nom et prénom : Andreth
Âge : 19 ans
Race: Humaine

Profession : Voleuse ou pillarde
Classe : guerrière
Vocation : Jusiticière

Description physique : Grande, forte. Elle porte un grand manteau allant jusqu'à ses chevilles et munis d'un immense capuchon. Sa ceinture retient plusieurs poignards et son manteau dissimule quelques trucs de voleurs, comme des pochettes secrètes pour les bourses volées et des cartes pour s'enfuir.

Description psychologique
: Elle est violente, impulsive. Il vous faut vous en faire une amie, sans quoi... c'est mal parti Razz.

Histoire : Elle a d'abord suivie un entraînement militaire, puis, elle a tout quitter par dégout envers l'autorité en place, un roi exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

PRENOM; Polgaraa

RACE; humaine

CLASSE; guerrière/élémentaliste/guérisseuse

APPARANCE;

Polgara a de longs cheveux noirs bleutés qui descend jusqu`aux hanches. Maintenant, dù à la cinquantaine, une longue mèche blanche incandescente est apparue à la lisière de son front. Sa peau est quelque peu vieillie par le temps, mais sa beauté restera toujours la même. Ses yeux gris-bleus lui donnent un regard pronfond et chaleureux. Elle mesure un mètre cinquante et a toujours la taille fine, sinon plus, par les nombreux avortements naturels... si on peut dire naturels. Seul, parfois lorqu`elle se croit seule, les gens peuvent entrevoir l`énorme peine et tristesse dans ces yeux...

ARMURE;

Aucune. Elle porte une robe traditionnelle bleue, sous une cape à capuchon grise.

ÉQUIPEMENT;

Elle porte seulement la Soul Reaver accrochée à son dos, au cas ou elle serait obligée de s`en servir et parce qu`elle est la gardienne de l`épée mangeuse d`âme de feu Kain le Grand Vampire de Nosgoth.

CARACTÈRE;

Si l`on peut dire... elle a acquise une certaine sagesse. Malgré tout le malheur qui pèse sur elle, elle reste forte et indéflexible. Toujours souriante et de bonne humeur, elle adore aidé les gens, faire la popote pour eux et s`occuper d`eux comme une mère. Elle sait tout de même se fâcher si l`occasion l`exige, mais essaira de tout son coeur que ça n`arrive pas là.
Elle aime plus que tout son Sir Xenon, seul lui la connait parfaitement, comme tout son histoire aussi. Il lit en elle si on peut dire.
Tout le monde réussi à l`aimer et à s`en faire une bonne amie, qu`elle ait confiance en eux ou non.
Devenue très croyante.

LES À CÔTÉS;

Polgaraa se trouve à être enceinte, donc la bataille et l`utilisation des éléments, c`est fini pour elle, jusqu`à «dernier ordre». Fera tout ce qui est en son pouvoir pour laisser vivre le feotus qui grandit dans son ventre. Elle sera aux côtés des gens pour les soigner, les encourager, leur parler et les aider. Aucune armure, une seule arme, qu`elle ne brandira pas vraiment, elle sera très vulnérable... elle qui ne l`avait jamais vraiment été.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

NOM; Valar

PRÉNOM; Millennia

CLASSE; Guerrière mercenaire

APPARANCE;

Jeune femme de 24 ans aux cheveux bloncs pâles longs, descendant jusqu`à milieu dos, et aux yeux gris pâle. Grande femme de 5 pieds 10, elle a la musculature énormément développée pour une femme, mais elle a tout de même, une taille fine. Son regard est froid et sec. Ces cheveux son très souvent remontés en une petite queue qui est tenue par une pince à cheveux or.

ARMURE;

Millennia porte un heaume de dueliste de plates, une cuirasse de plates, une paire de gantelets de plates, un bas de plates et une paire de botte de plates. Un large morceau de plates surlevé de son épaule droit lui cache une bonne partie de la tête quand on la regarde du côté droit, l`épargnant et la protégeant ainsi des éventuelles attaques qui pourraient longer son défenseur et s`acheminer à son cou fin ou à son heaume. Quelques pics sont ici et là sur son armure... plus aux extrémités des gants, des bottes et un gros sur son épaule droit. L`armure est de couleur grise argentée comme ses yeux. Des agencements de plaques or sont disposés sur son armure de sorte que les détails de l`armure soient mis en évidence. Ce qui lui donne un air de grande riche, dû à la perfection de son armure, peut-être même, a-t-elle l`air d`être en tête d`une armée du roi...

ÉQUIPEMENT ET ARMES;

Elle porte une longue épée crénelée vampirique à son dos. Cette épée a un enchantement majeur de prise de vie lorsque la lame s`enfonce dans les entrailles des créatures. Elle donne une sorte d`énergie ou de boost à son utilisateur, l`aidant ainsi à oublier les blessures, les entailles et la perte de sang. Son manche est gris argenté et or aux extrémités et la lame brillante d`une couleur or jaune est crénelée d`un côté et de l`autre, hyper tranchante. Une longue lisère d`une couleur rouge sang est imprégée dans le milieu de la lame. Cette épée a été façonnée dans l`une des meilleurs forge oubliée que peut connaître ce monde... Elle porte son épée de la main gauche.

Un défenseur gothique surplombe toujours son bras droit, car on ne sait jamais à quel moment l`on peut se faire décocher une flèche en pleine tête. Celui-ci est plus sombre que tout son armure, il est d`une couleur gris foncé argenté et d`une forme assez spéciale. Des petits pics or ressorts de la face du bouclier, pour empêcher que les lames des épées glissent sur la surface métallique de celle-ci. Et des élévements de couleurs or mettrent encore en évidence les détails du défenseur.

Autrement dis, Millennia a une armure complète en tous les points. Une armure sortit des plus dispendieuses forges.

Elle porte aussi son énorme bourse à sa ceinture et un petit couteau, qui est toujours utile.

CARACTÈRE

Millennia a un caractère de chef qui peut devenir très fort. Ne se fait jamais marcher sur les pieds ( l`occasion de se présente quasi jamais, dû à se qu`elle dégage ) et fonce comme un prédateur. Adore et admire l`argent. Tu payes, tu auras service rendu. Tu ne payes pas, ta tête décapitée sera accrochée sur le bout d`une lance. Rien ne fait peur à cette guerrière acquérie. Elle est têtue, n`a aucun dieu et ne croit en rien. Elle n`a pas grand respect en la vie et pour les gens, et agit comme un homme. N`est pas raffinée et se fout des autres personnes sur cette terre, qu`ils crèvent ou qu`ils vivent, qu`ils soient triste ou heureux. Elle ne donne pas sa place et elle croit être la meilleure d`entre tous, dont les hommes en plus. Elle en a tuer en duel et en tura encore plus s`il le faut.

Mais, ces amis resteront toujours ces amis. Une fois sa confiance acquise, elle s`avère à être l`une des meilleure amie qu`il soit. Protectrice, elle fera tout pour les protéger des gens méprisants. Si ces personnes travaillent pour elle, elle leur donnera une large compensation pour leur bon travail. Elle sait rire quand l`occasion se présente avec ceux-ci et même, ce surprenant parfois elle-même, elle peut avoir un bon moment de plaisir dans la tente de l`un de ses soldats mercenaires. Un secret qui devra rester cacher, car pour elle, sa réputation est importante, et ça, ses mercenaires le savent. Ne boit jamais, car la luciditer est pour elle la preuve de la survie.

LES À CÔTÉS

Millennia Valar a sa petite compagnie. À la tête d`une douzaine de mercenaires d`hommes, elle fait du ravage comme milles hommes. D`un message à un autre, elle fait les voeux, les désirs des personnes impériaux, des rois eux-même et parfois même des prêtes corrompus des temples. Elle connait la plupart des vices cachés de ses employeurs qui la demandent parfois plus d`une fois. Elle ne travaille jamais pour la même personne, qu`elle soit bonne ou mauvaise. Elle s`est même parfois surprise à faire une quête pour le bien, ce qui à fait vraiment changement... Personne ne sait qui elle ait, car ce n`est pas elle qui fait affaire aux messagers des rois ou des ducs. Cette personne de confiance lui transmet le message par un autre de ses compères. Cela est signe de protection, car le jour ou ses actes seront mis en évidence, elle sait que ce sera le jour de sa mort. L`argent pour elle coule comme de l`eau. Tout son équipement a été payer par cette argent, rien ne l`arrête, et surtout pas des personnes qui sont encore pures. Acheter les gens est bien facile... dans ce monde pourri...

Millennia a plusieurs ennemis, mais ses ennemis ne la connaissent pas et ne savent pas où chercher pour la trouver. Elle est comme un fantome. Elle fait d`énorme mal à des gens qu`elle ne connaitra jamais... qu`ils soient bons ou mauvais.

HISTOIRE

Millennia est née dans un village pauvre. Son père n`avait aucun respect pour elle et sa mère la traitait d`enfant batarde et de chienne. Lors d`une journée de soûlerie, son père l`avait vendu pour quelques dollars à un propriétaire de maison de débauche à ses treize ans. Elle n`y resta qu`une semaine, car elle était surveillée, mais dès qu`elle put s`emparer d`une arme tranchante, elle trancha le cou de l`homme qui la maltraitait et s`enfuit, les larmes aux yeux et le désespoir dans les jambes de cette maison infâme.

Elle rencontra un soldat d`un duc beaucoup plus âgé, elle et profita de lui, pour acquérir le maniment de l`épée et tous les trucs de combat en échange de... Mais ce n`était que pour un moment, le temps qu`elle devienne forte et agile comme un homme. Lorsqu`elle eut dix-huit ans, elle en parraissait de vingt-cinq. Elle quitta sans mot dire l`homme qui l`avait gardé auprès d`elle pendant ses longues années et parcourut les villes pour trouver ce qu`elle voulait.

Elle s`y fit plusieurs amis qui la respectaient et lui apprirent tout sur la royauté, les gens et la vie corrompue. Après quelques assassinats, et travaux quelquonques, elle s`embaucha des mercenaires pour l`aider à faire le travail. Finit par faire tuer son père et sa mère qui l`avaient vendu. S`occupa a faire placer son petit frère dans une bonne famille et partit au-delà du monde pour s`enrichir...

Millennia croit tout savoir de la vie, même si elle ne connait rien. Tout est fondé sur elle-même... au cour de l`histoire, il sera possible qu`elle soit capable d`évoluer et de s`améliorer, tout dépendant de ce qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos de la 6e fic Empty
MessageSujet: Re: Persos de la 6e fic   Persos de la 6e fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de la 6e fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth - Fiches des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: