Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:36

voyons y'a rien de plus commun pour des héros que voir une porte barricadée disparaitre.... ou sinon on va en avoir des attaques d'opportunité à compter!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:56

J'ai postée...

et maintenant, c'est au tour de Kain...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mar - 5:45

Désolé, mais je n'écrierai pas avant un bon bout... Mon grand-père est décédé en ce 23 Mars 2006 et j'crois que je vais prendre longtemps pour m'en remettre... Et je n'aurai pas envie d'écrire sur rien.

Je reviendrai... Quand les choses se seront améliorées...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:47

Toutes mes condoléances Kain, à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:00

Mes condoléances également Kain

J'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:11

Décidemment je frise l'originalité dans mes mess...
J'ai connu ça aussi Kain,je sais ce que c'est...
Du mieux,bon courage l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:19

désolé Kain...c'est des moments qui sont pas faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:31

Et voilà! j'espère que vous allez apprécier mon post.... enfin, l'huile (pas l'huile de massage.... Rolling Eyes ) est au rendez-vous... Je n'en dis pas plus, à vous de lire^^


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:17

bon, je post en ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:59

le chialeux est de retour. il n'est jamais parti en fait.

code bon texte, j'adore le côté "humain" donné à ce combat. mais... un mage ça a pas une limite de sorts par jour? messemble ca fini pu lol.


et weirdo, évidemment t'as pas eu la réaction de tous les personnages, mais messemble que c un ti peu trop heavy "miseph-bonjour a vous. Je vous ai choisi pour une mission très spéciale. une mission silencieuse."

ca m'étonnerait au plus haut point que personne ne se plaignent que miseph n'a pas à décider pour eux ou alors qu'ils n'ont pas à aller combattre. comme mon perso n'est pas un combattant, il n'a rien à faire sur un champs de bataille pour le moment. et il n'a rien à faire des récompenses, surtout si elle est monétaire. il voudrait bien sauver ce village mais ce n'est pas avec lui dans un repère de goblin qu'il sera très utile. et suivre seulement pour dire qu'il suit, ça fait plus de la nuisance... je ne sais pas pour chaque perso, mais moi faudrait qu'il y ait un meilleur argument pour qu'il y aille....

c écrit que tout le monde acquiesse mais je trouve ca très heavy qu'on suive un homme qui n'a pas à décider pour nous et que certains membres du groupe n'en ont soit rien à cirer de ce village(ah le voodoo....lol) ou qu'ils ne sont pas des combattants. home sweet home.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:38

Hehe , pour une fois je suis d'accord avec notre chialeux national la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:19

il y a une option pour mettre un genre de calendrier au forum? ça serait une belle chose à y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:55

Attends la...Tu veux dire,Weirdo,que vous allez combattre les gobelins dans leur repaire,à 4???Et nous on fait quoi,on glande dans la Taverne,on se saoule jusqu'a ce que vous reveniez?
J'ai l'impression que ça fait beaucoup une attaque à 4 contre toute la bande,surtout qu'ils sont chez eux...Même si c'est par surprise...
Apparemment ça vous galère qu'on soit autant dans la fic,mais c'est pas bien bien logique de laisser tout le monde en arrière pour faire votre petite quête...Surtout si ce sont les mêmes qui sont engagés à chaque fois...
Comme vous le sentez...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:15

ah j'avais mal compris que y'avais juste 4 personnes qui y allaient. je pensais qu'ils organisaient la réunion. mais y'en a pas eu.

jeffrey et don san vega vont se pratiquer pour former un duo, alors. on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:41

On avait dit à Weirdo d'emmener plus de monde, car on savait que ça causerait encore de la merde... On ira pas juste nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:21

...Monty, certes mon perso se fout completemet du village, mais tant qu'il peut buter des orcs et des gobelins pour bien se marrer, il viendra...c'est tout de même un peu plus drôle que de glander dans un village...et ca laisse une chance à mon perso d'eesyer de vous tuer ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:11

Bon, Je comprend très bien les réactions.

De 1, Sir, Le fait que nous soyons bcp ds la fic est loin de me déranger, pour moi, plus on est de fous, plus on rit.

de 2, si vous trouvez que 4 qui vont essayer d'achever un groupe de goblin qui on manger la raclé de leur vie le soir d'avant, faites que votre perso nous vois partir et nous rattrape.

de 3, j'ai choisi au HAZARD(même si le résulta est étrange) les personnes qui accompagnerais miseph, j'ai par la suite demander a kain et milui si ils étaient d'accord.

de 4, l'histoire commence vas commencer a prendre forme très bientot habituellement, lorsque je vais provoquer des événements, ils auront un incidence historique, mais le fait que telle perso ce joigne a nous ou que celui-ci nous quitte n'affectera a rien l'histoire.

de 5, si j'écrit quelquechose sans que les autre perso impliqués ne réagissent, c'est simplement parce que je ne les connait pas assez pour m'avancer et les jouer, sauf ardus qui veut tous faire pour ce faire accepeter, c'est donc normal qu'il accepte de suivre miseph.

de 6, ceci est une histoire libre, si vous n'aimez pas ce que quelqu'un écrit, c'est la vie, écrivez en conséquence ou arrangez vous pour modifier les faits sans qu'il y ai de trou dans l'histoire. Je ne me plainderai jamais si vous modifiez un de mes textes, les tournures innatendues, c'est ce qui rend nos histoires encore plus savoureuse!


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:05

Laissez,j'ai trouvé,je vais écrire...C'est pas grave,on va faire différemment...J'écris tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:58

Voila,problème réglé (enfin,façon de parler...vu notre situation lol...)
Il faut toujours se reposer avant d'aller attaquer des gobelins...Surtout à 4!

Au fait,si je taquine un peu Guren ou Ileana,c'est contre personne,c'est juste pour leurs persos...Surtout que personne ne prenne mal ce que San Vega dit,je fais que mon perso un peu destroy sur les bords...
Pareil quand ils parlent déja d'amis,ou de compagnons ou camarades...Il est un peu excessif sur les liens...Très important la famille,dans le Sud...
Enfin,si ça vous dérange que je me moque gentillement d'un perso,dites le et je ferai attention à l'avenir...Mais pour l'instant à part ma soeur (qui le prendra bien lol!) y'a pas de problème...

Bye!

Euh,en PS,faites la s'entrainer dans vos textes Ileana lol...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:33

j'espère que qqn va nous le raconter comment 3 personnes en sont arrivés à se faire ligtoer sur des poteaux!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:38

ta maman ta jamais dit qu'on discutait seulement APRÈS LA BASTON!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:43

non, j'ai jamais entendu parler de choses de ce genre! surtout que plein de personnages n'ont pas encore parler de la baton précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:46

Lol pour la saison des marguerites...Bien joué Weird,t'as pigé le délire de mon perso...
Une petite précision pour le tiens,il a plein de personnalité,mais ça lui arrive souvent quand même de prendre des décisions très précises?Ou il fait ça juste sur des coups de tête?
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:47

en fait, pour être plus clair,ses diverses personalités discutent dans sa tête et celle qui est en façade fait ce que l'ensemble des personalités a choisi, c'est donc réfléchi, comme dss certains de mes textes, je vous ai présenter mes personalités qui discutainet, et bien c'est oujours comme sa. ses personalités son toutes présentes en même temps dans sa tête, il n'oubli donc pas ce qu'il a fait lorsqu'une autre personalité est en façade etc..
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:52

compliquer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: