Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:58

Ton tour Code.

Là ma magie c'est bien beau mais ça ne double pas votre force ou votre dextérité! Surtout que vous êtes beaucoup... Disons que ça augmente de un point votre force ou votre dextérité pour ce combat. Et je ne l'ai lancé que vers le groupe "de nettoyage." Si vous bougez trop et que je ne le vois pas, ma magie fera effet dans le vide. Et jouer pendant 20min ça me semble le maximum qu'il est capable de faire pour le moment, si le combat perdure, perdez votre point boni.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:59

Citation :
Trouvant le groupe assez divisé pour le moment, je me levai et suggéra simplement qu'on applique toutes les suggestions. Évidemment tous les guerriers bersek ne penseraient pas à la fuite si cela s'avérait nécessaire mais ainsi au moins les gros bras n'allaient pas obliger les plus petits à faire ce qu'ils voulaient. Tout le monde serait libre de son choix à la fin.

Je fis comprendre à Miseph que mon nom est Jeffrey Wilson, et non pas un étrange et déplacé pseudonyme.

ok, on met quelque chose au clair? C'est fini la guerre pour le pouvoir... Miseph, donc WEIRDO, est le chef point à la ligne. C'est SA fic et donc c'est logique et c'est NÉCESSAIRE!

Citation :
(pauvre Keeras, obligé de rester avec Xéria et moi.... bien que je planifie de lui faire comprendre que sa place était au front, il était sûrement le plus puissant de ce groupe. De toute façon je l'imagine mal resté sagement en sécurité derrière les portes alors que tous les autres se bagarrent)[...] J'invitai Keeras, qui semblait frustré de la situation, à se joindre au groupe.

Ok.... je crois pas que Weirdo l'est laissé à l'arrière pour rien, néanmoins, il serait plaisant que les gens tentent de respecter la plus importante "loi" d'écriture dans ce genre de contexte : le RESPECT de ce que les autres ont écrits AVANT.

Citation :
J'aurais bien invité Xéria à jouer avec les enfants mais elle semblait sans cesse occupée et regardait au-dessus des murs, espérant voir les arbres dont elle s'ennuyait probablement.
[...] Le grand moment était donc arrivé. Ma petite arbalète était chargée. Je me pratiquai avec deux tirs, touchant les deux fois l'arbre que je visais.

Euhm, y'a que moins qui trouve que ça marche VRAIMENT pas là??? Pourquoi Xéria n'est-elle pas montée dans cet arbre, s'il y a une raison particulière, j'aurais aimée la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:38

j'avais dit que je ne reviendrais pas sur le sujet tant qu'on n'en reparlerait pas. je pense avoir tenu parole.

pour xéria, pcq elle s'était fait dire de rester? j'avoue que y'a une petite contradiction. en premier je nous voyais en dedans de la palissade et qu'elle regardait la forêt au-dehors, et ensuite j'ai pensé a un arbre en dedans en oubliant xéria. xéria avait p-e autre chose a faire, elle a un beau boulier dont elle ne sait pas encore se servir. et c pas pcq mon perso pense que "xéria doit s'ennuyer des arbres" que c'est la vérité! attention attention, annonce officielle: ce n'est pas pcq jeffrey a une opinion ou un pressentiment que c'est la vérité. oyé oyé tout le monde peut se tromper. euh dsl je reformule oyé oyé jeffrey peut se tromper. et si faut commencer a se plaindre a chaque petite chose qu'on trouve étrange dans chaque texte, on n'est pas sorti du bois.

pour keeras, je vois pas la différence avec l'idée de xéria lourde. j'y fais faire autre chose c tout. c pas pcq un sois disant chef qu'on connait a peine nous ordonne qqc qu'on va l'écouter. on est loin d'etre une armée, on est une quinzaine de personnes pognées ensemble et n'ayant pas vraiment d'obligations les unes les autres. tant pis si ca va pas avec ton opinion, moi c'est la mienne: je n'imagine pas de liens assez puissants entre nos persos pour qu'il y ait déja une hiérarchie fixe ou stable ou whatever. tant pis si on se fait attaquer xéria et moi! au pire écrit que xéria s'en va et fais moi m'attaquer tout seul, tu peux meme me faire blesser ou tuer si ça te chante!!!! et je joue mon perso c tout, et j'ai essayé de jouer celui de caston. si caston croit qu'il aurait obéi j'en suis désolé mais de ce que j'ai lu de son perso, c loin d'etre un soldat et il aime la baston. et dsl de le dire mais t'étais pas tres bien placé pour parler d'un soi-disant respect de ce que les autres ont écrit. anyway ca va me retomber dessus alors dites ce que vous voulez je commence à m'en sacrer pas mal.

pour la guerre, c meme pas moi qui en a parlé de cette guerre de pouvoir là, pk tu me mets ca sur le dos j'ai juste fait reprendre les textes de weirdo et de sirxenon. et personnellement je trouve stupide qu'un "chef" de groupe soit automatiquement la personne qui est l'auteur de la fic. faut jouer son perso, pas jouer l'écrivain. je vais finir par penser que tu as quelque chose contre moi milui. au fait, félicitations pour ta promotion.

mais j'avoue que tu m'as surpris. j'avais prédit le pétage de coche(cool tes majuscules dans tes commentaires, ca fait vraiment "moi je parle fort") mais je croyais que ça serait pcq jeffrey a maintenant une idée de où il se trouve sur la planète, et que ça briserait le fameux canvas. évidemment vous pouvez tous vous informez si ca vous chante. moi j'utilise les skills de mon perso et c tout.

je vais finir par regretter d'avoir écrit. p-e certaines personnes comprendront pk je n'avais pas si hâte que ça d'écrire dernièrement. l'immuable loi du " 'eul savè "


vos commentaires sont toujours autant les bienvenues, pas de gênes à y avoir, faites comme chez vous, y'a une buche dans le poele et la bouteille de gin est pas loin. on s'est greyé d'un TV, on va pouvoir voir jouers les habs(je m'éloigne j'avoue...)

oh et en passant, Have A Nice DayLe Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Nw-ent017-703360

(p.s. gros spécial ce soir a 20h je crois, a nbc. wwe saturday night event. c rare un ppv sur la télé conventionnelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:45

On pourrait pas revenir au bon vieux temps ou les erreurs étaient laissés de coté avec quelques petits rires? J'ai pas envis qu'il y ait une dissolution de fic là.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:48

J'était pas la pour la première et deuxième fic, mais je suis de l'avis de Kain
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:48

Perso Monty, j'suis pas tu tout frue contre qui que ce soit si tu veux savoir, alors tu dois confondre avec toi-même. Aussi je voulais simplement de montrer des trucs qui m'avaient fait sourcillée à la lecture de ton post, simplement pour savoir si c'était voulu ou pas.

Et même si sa doit te surprendre au plus haut point, je suis d'accord avec Kain.

Aussi je pourrais amplement répondre à ton post, ce que je ne ferai pas. La question me semblait pourtant être réglée, mais ça ne semble pas être le cas, enfin, pense ce que tu veux, cela m'est complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:30

faut pas chipoter sur les détails, tant que le tout n'est pas trop boiteux et qu'on se marre bien en faisant quelque chose pas forcément digne d'un prix de littérature mais qui nous plait.

Au pire, si ca colle vraiment pas, on se fout sur la gueule, on se marche dessus l'espace de 3 ou 4 mess et tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:41

ca me fait rire quand même. je l'avais juste venu venir à moitié celle-là. pas grave, vive la réciprocité.

reste à savoir si on sourcillera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:53

bah... bon j'ai fait un assez long texte, ne grogner pas si vous trouver mon mage trop «fort au corps à corps». Car bon, comprendrez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 2:57

lol code t'as bien fait de prévenir:P hate de comprendre:P

pour l'histoire du golem de chair, un golem c fabriqué par qqn et controler par lui(a moins qu'il puisse transférer le controle? faudrait que je relise sur les golems), ca n'a pas de pensées, ca obéit. donc y'a un méchant pas loin!?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:01

Monty : je te l'accorde, un golem est crée par quelqu'un, mais il peut être placé là avec l'ordre : défend l'artéfacte. Il le fera jusqu'à ce qu'il soit détruit, même si le créateur est mort.

Il me semble que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:18

T'inquiètes Code,t'as été blessé quand même...Donc pour moi c'est vrai que t'es fort,mais t'es pas invincible contre 5 orcs,alors ça me va...

Milui,c'est toi qui cherches le conflit,et après tu reproches à Monty de répondre.Faut que tu restes logique avec toi-même.Je veux pas prendre de parti,pas juger les gens que je connais pas bien.Mais j'observe juste le truc.Je vois pas pourquoi tu cherches les tous petits défauts de son texte,et juste du sien (parce que le mien,par exemple,est archi confus!) alors que ça a posé de problème à personne.Ok,il y a eu des affaires entre vous,mais je pense pas que ça vaille le coup de commencer à rentrer dans ce jeu la.Heureusement,après Weirdo,c'est Kain le sage lol...

Et puis les commentaires que t'as fait étaient pas vraiment justifiés...
Sur la crédibilité de son texte...Ou sur la notion de respect de ce que les autres ont écrit...Regarde l'affaire de la lourdeur de Xeria.Je dis pas que Monty avait eu une bonne idée (c'est un autre sujet lol!) mais on a tous respecté vos 2 textes.Tant pis,ça passe comme ça.Je crois pas que ce soit vraiment à toi de faire la leçon après...
Enfin,sur l'histoire des chefs...Tu es prête à suivre un mec schyzophrène qui change d'idée toutes les 5 minutes?Il est sympa Miseph,mais en tant que chef...Donc je trouve normal qu'il y ait un conflit avec Tyler,vu le caractère de Tyler,et puis que Jeff prenne les choses en main,vu le caractère de Jeff!Rien de plus normal.C'est comme si demain j'écris que San Vega est devenu sérieux,ou qu'il prend le commandement à son tour.C'est pas plus normal...Mais si vous êtes tous pour que Miseph soit à la tête de notre groupe on peut aussi faire comme ça...

Je l'ai dit ailleurs,c'est cool que tu sois admin à ton tour.Bien sûr,je pourrais dire que je trouve pas ça logique,mais comme l'a dit un jour je sais plus qui "go to see Milame and understand...".Ou un truc comme ça...
Enfin,ça fera que regretter le temps où les Anciens étaient pas pris pour des guignols...

Bon je m'éloigne du sujet.Juste un petit truc,si vous faîtes des quêtes importantes,faîtes en sorte qu'on les fasse ensemble.Vous nous avez déja laché au début de la fic,si vous recommencez ça va vite pas être drôle.Ou alors faîtes en sorte qu'on fasse aussi quelquechose de notre côté...C'est bien que vous prépariiez vos textes à 3,mais ne nous oubliez pas!


J'écris pas ça pour me montrer galère.Si je vous saoule déja dès les premières lignes dites le moi,et j'éviterai de trop parler à l'avenir...Et puis surtout je veux pas créer une discorde,ça n'engage que moi...C'est juste que 2 ou 3 choses...(Malgré les apparences,je suis pas un vieux ronchon ou truc du genre!)
Well,bonne soirée à tous,à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 5:00

OK, je m'explique pour la dernière fois :

1- Je n'ai pas cherchée le conflit, je demandais simplement (pardon si c'était pas clair) à Monty si ces trucs là étaient voulus ou pas.

2- La Xéria lourde, c'est fini. Mais bon, je m'explique pour la dernière fois. Je n'ai pas "annulée" son idée. Il fallait tôt ou tard que Xéria redevienne normal, c'est une évidence. Je n'ai fait que trouver un moyen de la "guérir". Maintenant la question est à savoir si quelque chose du genre avait été écrit par quelqu'un d'autre, quel aurait été la réaction des autres? Ne répondez surtout pas, c'est une question à moi-même.


Finalement, je ne veux absolument pas qu'un conflit du genre brise la 'fic.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 5:10

Alors tout est cool!Désolé si je t'ennuie,c'est juste que j'ai pas apprécié beaucoup ton autre message...(Pour moi les majuscules ça représentait pas trop une demande...Maintenant c'est clair...)
Franchement j'ai pas réagi à ton message au début (sur Xeria).C'est qu'après les événements (disputes & Co) que ça a commencé à m'énerver un peu...

Alors perso tout va bien,tout est en ordre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 6:30

note à tous: quand j'écris qqc, je me relis après avant de poster alors à moins que je sois sous l'influence de substances illicites(l'alcool est parfaitement légale, encore plus devant son ordinateur. je lève d'ailleurs mon ami Jack à votre santé. Voilà qui vient d'être fait.) tous mes textes sont voulus.(j'ignore si c'est quelque chose qui marche dans les deux sens ce genre de trucs) j'ai d'ailleurs envie d'écrire mais faut bien prendre soin de soi, faut être sage parfois. des gentes, jeunes et fougueuses dames ca peut nous prendre tellement d'énergie(it's true, it's true). mais un gentleman ne parle jamais de ses conquêtes.

note #2: je ne suis pas le plus ancien mais je commence à rouler ma bosse, j'ai appris que dans ces fics on ne doit jamais rien prendre pour acquis. n'être sûr de rien. parfois des idées qu'on n'imagine même pas prennent finalement place dans nos écrits, ou alors des trucs reviennent nous hanter ici et là. des démons ça revient toujours, entre autre. c'est bien ne pas savoir à quoi s'attendre. ça donne de la saveur. nous sommes tous de grands chefs. certains préfèrents la poutine(on peut le remplacer par un hambourgeois pour nos amis européens entrain de faire un gros dodo, ou d'etre fous et réveillés a 4h30 du matin) plutôt que les steak medium-bien cuit, chacun notre spécialité.

note #3: j'espère n'avoir aucun traitement de faveur parmi vous! euh parmi nous? ca fait pas une double négation ca? ou une double affirmation? p.s. a soi-même: labrèche is GOoD.

note #4: les êtres humains sont rarement clairs, on en a la preuve chaque jour.

dat's cool?

note #5(encore capable de compter, c'est bon.): i'll be what i am. you may like me, you may hate me, but you'll never forget me(écouter de la lutte un samedi soir c'est pas habituel et ce n'est pas nécessairement bon pour le système, ça explique la derniere phrase. tant qu'à la première, the man in black est un artiste que j'aurais aimé apprécié avant mais j'ai pas aimé ring of fire à mes premières écoutes...)

note #6: je vais p-e écrire dimanche, à moins d'un événement imprévu ou imprévisible, ou si jamais des forumeux indiquent qu'ils ont prévus d'écrire et que je dois attendre mon tour, ou si des forumeux indiquent qu'ils ont prévus d'écrire et que comme ils ne le font pas cela m'empêche d'écrire dimanche. we'll see son, we'll see.

sweet dreams à la moitié du forum, bon début de journée à la deuxième moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:37

pale Je vais essayer mettre en équilibre ce que je met dans mes textes, genre de ne plus inventer des histoires avec les gobelins ou monstre que Weirdo voulait mettre dans l'histoire, comme ça, ca va peut être arrêté de bloquer les autres qui veulent écrire après moi? Je vais devoir mettre mes propres monstres d'a côté si j'ai envie de faire des quêtes personelles.

Wink Promis juré, comme tu dis Weirdo, on ira combattre le Tremors au désert si on en a envie un jour, et oubliez ce que j'ai dis à propos des gobelins, ça c'est réservé au linéaire de la fic. Mais je garde tout de même les Nawls. Mais il y a une énorme quête que j'aimerais bien faire, Weirdo je vais te l,envoyer en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:51

à moins que qqn ait déjà commencé un texte, je serai le prochain à écrire. bien que je ne sache absolument pas quoi. je trouverai bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:16

Au pire, mon petit frèro, tu l`écriras quand tu voudras garder l`histoire d`un monstre pour toi, alors les autres y toucheront pas!! Smile

Désolée de ne pas avoir écrit, je dois redessiner mon yetti, mais au complet cette fois ci, ça va être de la grosse job! Je pensais jamais un jour faire de l`argent avec mes dessins.

Il se peut que je n`écrive pas encore cette semaine à cause du yetti, mais je promets de rattraper tout mes écrits dans le temps des sucres, car mon chum va être parti à la semaine longue! Donc plus de temps pour tout! Oh là là là, les chums!!! MDR!

Faites attention à vous okidou!? Pis arrêtez ces chamailleries qui arrangent absolument rien, la paix c`est bien, vous voyez!?

See ya mes ptits coeurs!!!

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:35

La paix c'est pour les lâches... À moins que ça ne soit la ruse?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:53

bon, comme la discorde semble être des notres a nouveau, je vais tenter de démistifier le tout afin que sa soit clair pour tous.

Je traiterai en premier des points de milui

#1 "la guerre de pouvoir" Moi, sérieusement, je la trouve simpa cette guerre, sa fait différent des autres fics où on avait un chef attribué. Si tyler remporte la guerre, c'est tout aussi bien que si c'est miseph, de toute façon, c'est pas pasque mon perso est pas chef que je ne peut pas menner ma ligne directrice. Alors avis a tous, le débat des chef est ouvert!!!

#2" keeras le retenu" Si ya eu le gout de sacrer son camps bin qui s'en aille, quand les portes vont défoncer(si elle défoncent) on vas avoir un gnome violoniste dans la merde, c'est tout. Keeras était ou je l'avait laisser dans mon post, monty a respecter sa, si il a voulu le faire partir c'est très bien!

#3"l'abre de xéria" Une erreur, sa arrive, ya rien d'autre a dire.

maintenant, la suite.

Kain a raison(demoin, d'après moi) un golem peut etre placé a u endroit pour garder kkchose, et il y reste même si son maitre est mort.

je crois que tout est clair, et je crois que de petites "discutions actives" ne pourrons qu'améliorer la fic, parcontre, ya autre choses que sa, et un cherche pas le prix nobel en littérature alors si il y a des étrangetés dans certains textes, justifiez les, ou oubliez les c'est tout!


weirdo[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:35

...et un texte de moi. Un peu court, mais il est la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:52

Félicitation Code avec tes combats bien décrits. Vous écrivez tous très bien!

See ya Pol!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:09

cool! si j'ai décidé de rester je vais me faire sacrer une volée lol. ou suis-je parti? ou xéria m'a t elle rejointe? ou un demi dieu se mettra t il entre les méchants et moi? ou suis je parti et pendant ce temps xéria arriva!? ah lala que de questions auxquelles nous aurons bientot la réponse!

mais ne me faites pas faire de magie bardique, j'ai fait mon quota! mes petits sorts normaux fonctionnent... on pourrait rendre une dalle graisseuse?! lol. ou attaquer un troll a coup de projectiles magiques, oh yeah il va en manger des 1dé3 de dommages!

c'est vrai j'oubliais mon bonus contre les créatures de grande taille! ouhla, un espoir vient de naître! ou vais-je lui faire une illusion quelconque... ah lala your imagination will be the limit! ou alors vous le descendez avant qu'il ne termine son défonçage de porte.... qqn a des sorts de téléportation? on pourrait téléporter la porte, le troll serait surpris, attaque d'opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:24

Si tu téléporte la porte, ya pas juste le Troll qui va être surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:31

J'aime bien l'idée de la dalle grasseusse... c'est pas très glorieux, mais c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: