Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:26

Promis je vais faire ce que je peux...Mais je crois que vous avez du temps devant vous,j'ai des semaines de fou en ce moment...Et si j'ai tenu pour la fic d'avant,la j'ai lâché tristement,et c'est dur de reprendre le fil!

Ma soeur elle est encore plus en retard que moi,mais quand je la dispute pour ça elle me répond qu'elle va s'y mettre...
Ah!Les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:16

Okidou SirXenon, prends ton temps, mais fait ça vite! lolol. J`arrive du forum de Diablo. Vraiment trop que de bons souvenirs. Les gars, j`ai vraiment envi de faire ce que vous m`avez déjà offert il y a quelques temps. Quand j`ai relu les derniers textes de la dernière purge, j`en suis tombée mélancolique mdr! Celle-là, c`était tout une histoire, la plus belle d`entres tous je crois! Tout le monde y mettait du sien tout le temps lolol! Je m`ennuis full de Dardomez qui était là lui aussi dès le début... ahh! Mais les choses changes.

J`écris demain, c`est promis! Trop bien vos flashs back les gars!

Montery, j`espère que tu as passé une très belle fin de semaine à Montréal! J`aurais vraiment voulu être avec vous, c`est certain, mais!! De mon côté, j`ai bien aimé mon expérience dans une roulotte à vendre des choses, y faisait froid le matin, mais l`après-midi j`étais très bien. J`en ai vu une bonne tralé de moto cross et de quatre-roues lolol.

Bon, je voulais juste parler un peu, je crois que je m`ennuis du temps ou nous étions un vrai de vrai groupe... ça l`a beaucoup changé depuis le temps... mais encore une fois; les choses changent.

Bye bye, passez tous une belle semaine! D`une Polgara qui vous aime fort! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:27

Dites, on n`a pas les autres histoires comme la dernière purge, diablo 2 et tout ça? J`aimerais bien qu`on les ait ici, car j`essais d`aller sur l`ancien forum, mais ça ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:33

J'écris, il est temps de mettre mon perso à mort! Je reviendrai avec le perso qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:11

lol..."bon débarras" sera la seule pensée de mon fou à lier^^

Reviens nous vite avec un bon perso !
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:33

Da reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:41

Pour les anciennes fics faut voir ça avec les admins Pol...
C'est pareil,en ce moment j'ai relu Après l'Exil Noir depuis le départ,c'est quand même mortel...Je vais essayer de la mettre en page sous word,corriger les fautes,& co,pour que ça donne aussi...

C'est dingue comme je suis d'accord avec toi...Les choses changent,les gens aussi.Et il y a de quoi être nostalgique du Passé...Mais un groupe on en restera un quand même...Même si on n'est plus aussi unis qu'avant...Peut-être qu'avec les vacances les choses s'arrangeront!(Faut que je garde mon Utopisme quand même!)

Bye p'tite Pol,rêve bien de nous au Passé...Et au Futur!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:18

Tu sais comment me redonner le sourire toi!!! Cool C`est certain que l`on sera toujours un groupe, le meilleur de tous les temps, et avec les nouveaux, ça redonne toujours plus de la vie. Comptez-vous tous comme toujours les bienvenues! N`empêche que je m`ennuis beaucoup de Dardomez qui faisait beaucoup parti de la fic... SirXenon, si tu es en contact avec lui, tu peux lui dire qu`il passe nous dire tous un petit salut... ça serait très bien. Merci d`avance.

Weirdo, j`aimerais que tu donnes des détails sur notre prochaine route, pour que l`on puisse finir par arrivée où que tu veux que l`on soit. Même si les flashs back ne sont pas tous écris, ça va donner du temps pour penser à notre écriture. Merci!

Tant qu`à moi, je écrire mon texte! J`ai l`intention Weirdo de faire que Ardrus et moi vous cherchions. Alors faites votre chemin, nous on fait la nôtre. Si c`est pas ça que tu veux... ben écris-le le plus vite possible ok!?

Lol Dragon, tu me surprendras toujours... En espérant que tu trouves le personnage qui t`inspirera comme l`a fait Dragon. Smile .

Hey les admins, ce serait vraiment le fun que vous mettiez les anciennes histoires sur ce forum, s`il vous plait, car j`ai une rage de lire nos vieux amours lolol!

Bon, je vais écrire de ce pas!

Bye Bye!

Polgara Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:48

Wow, plutôt surprenant!

J'ai déjà une idée de mon prochain perso... que vous allez détester non pas pour son caractère pourri, mais bien pour ça stupidité! Et je me demandais justement si je pourrais pas la faire entrer en scène dans cette fic-ci... puisqu'une fic complète avec un tel personnage serait de la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:21

Finalement, je vais mettre ma torture à exécution^^... Elle ne restera que momentanément avec le groupe, dans 2 posts seulement, et sera absente entre les 2 posts!

J'écris!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:23

Et voilà, à la suite de négociations j'ai écrit. Mais ce n'est qu'un flashback.

Tant qu'on ne commencera pas à savoir à l'avance où on va ou ce qui nous attend, je n'écrirai plus. J'ai appris ce qui arrive quand on écrit qqc qui ne va pas avec le canvas, et puisqu'on ne le connait nullement, moi je ne prend pu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:26

J'ai écris!!! J'espère que Acsylé vous tapera bien sur les nerfs^^

Pol, tu écris toujours?? Ça fait plus de quatre heures là!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:05

MDR Milui, c`est juste que moi, ça me prend vraiment une éternité écrire lolol! Voilà, c`est fait.

Très bien que tu aies ta petite idée sur ton prochain perso Milui. Tu demanderas à Kain qu`il t`explique un peu l`histoire de la dernière purge, pour que tu t`apprivoises un peu à la suite de l`histoire, lol, car il y a du Soul Reaver, mélangé avec du diablo. Un récit et une histoire que Kain a vaillament guidé avec Kain et Raziel.

Je vais lire les textes, bye bye et bonne nuit

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:07

Ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:26

Trop drôle la nymphe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:35

Ouep! Mais attention à la casse Wink Elle reviendra nous aider un brin pour rejoindre les autres, mais laisser moi l'écrire^^ De toute façon, là il faut attendre les flashback des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:23

Oui ok, Tu là fera nous retrouver, d`accord, mais Xéria aura tout de même pris la bonne voie pour vous retrouver aussi! Oui c`est vrai, il reste plusieurs flash back, alors je vais mettre un peu d`actions dans mes prochains écris et oubli pas Milui de parler un peu du suicide de Xander! Ou de sa disparition, peu importe.

Passe une belle journée.

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:27

T'inquiète^^ C'est seulement que aparemment, personne ne l'a vue se suicider... alors personne ne sait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:37

Ok Cool

Je vais faire mon possible pour écrire demain. Pis aider mon frère à ce trouver un perso qui fitera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:48

Je te l'avais dit Pol que la subtilité n'était nullement en cause dans tout ceci.

En passant, tu as prévu qqc pour la st-jean? le 23 juin sur les plaines, ca te tenterait??

Plein de shows des CF qui arrivent!!! Sur les plaines le 23, a warwick le 16 dans un festival de fromages(lol), en novembre au cégep a st-'eorges...

Tu allais au motocross a québec?

C'est ca qui est ca!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:52

J'ai hâte que Don San Vega écrive, pour voir comment il fera réagir son perso à ce que je disais dans mon avant-dernier post!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:56

Moi aussi!

Montery, je vais demander ça à mon boss pour le 23 juin, ça serait très bien. Pis le 24, après mon ouvrage, on va aller voir la parade des bâteaux à st-georges oki! On s`en reparlera pour les autres affaires.

Bonne journée tout le monde!

Bye Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:22

Lol, t'as encore pris mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:38

Vous viendriez sur les plaines le 23 juin? Là ça serait con de vous manquer!!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:41

J'ai mis la fiche d'Acsylé Wink Pour ceux-celles que sa intéresse^^ avec un belle petite image^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: