Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:22

En principe, on aime pas vraiment les demi-vampires, mais ca ira déja, on trouvera un terrain d'entente..
Vouns ne saurez pas touit de suite que je suis un demi-vampire.
J'aurai une attitude louche, mais pas de manière assez précise pour que vous connaissiez tout de suite ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:10

M'ouais, mais mon perso déteste les vamp, demi y compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:21

Me semble que c'est Cyx qui est avec vous Kain...J'en suis même sur...Code vous suit et il crève dans la forêt me semble...
Suivez la Liste des Persos,j'ai précisé les lieux où est tout le monde.De même Dragon,si tu es un peu perdu regarde sur l'autre sujet...
Ma desc je sais pas quand elle va venir...Si ça peut vous avancer je suis pas plus qu'un guerrier humain habituel...Les détails on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:25

Ok, je vais vous introduire toi et Montery à soir, mais par contre je prononcerai pas votre nom et parlerai pas de votre physique, juste de la classe que vous êtes, correct comme ça?

Je sais, vous vous dîtes «Coup donc, ca lui travail dont ben!» Mais j'avais hâte de commencer à écrire, comprenez pourquoi ca me travail, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:53

Ca me va...Comme ça on est introduit sans l'être,puisqu'on se réveille pas...Ok,je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:36

Oui, mon erreur, c'est bien Cyx qui avec nous, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:29

...c'est affreux le tas d'embrouilles qu'un simple texte peut causer^^...Donc, ce n'est que Tyler et Ezekiel que mon perso est censé rencontrer en tombant de l'arbre.

Si c'est encore pas ca, dites le moi, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:36

Non Black, justement, tu ne dois PAS te trouver là. C'était un truc prévut entre moi, Ezekiel et Tyler et on l'avait même spécifié. Tu peux modifier ton texte du genre à ce que tu tombe de l'arbre et tout, mais uniquement lorsque nous sommes revenus vers les autres qui nous attendent. Anyway, ça va s'engueullr pour le Drow, donc t'auras le champ libre... Juste que durant les événements se déroulant entre moi, Ezekiel et Tyler, personne d'autre n'intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:56

Compliqué tout ça...
Ma soeur a écrit son dernier texte sur l'autre fic,donc elle devrait se joindre à la fic...Quant à moi ça sera pas avant mon retour de la montagne la semaine prochaine,et j'en suis désolé...Mais promis je vais faire ce que je peux pour pas trop trainer quand meme...
J'essaye de repasser demain soir,et si je peux pas à dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:37

Lol Monty, ça parait ÉNORMÉMENT que tu as prit tout le bazard de D&D pour faire ton personnage... Juste avec Bluff, Diplomatie et Trustworthy... Laughing

M'enfin, on a un gnome maintenant ^^ Vive les races différentes au même endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:21

Bon, je peut maintenant saluer tout le monde, Razz Héhé salut tout le monde sa va bien. Les anciens je suis content de revenir avec vous et les bleu je vous souhaite la bienvenue en retard lol

Hé oui ses moi le mystérieu rodeur... Caston is back


bon pour se qui est de ma description de perso je vais terminer les mise au point demain soir et je ne le retoucherai pas puis mon texte d'intro ou (si dragon mintrodui) de continuiter,je vais le composer demain dans la nuit.

Caston le rodeur a votre service.

P.s.: noublier pas, Keeras ne sait pas parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:31

Concernant mon perso, sa fiche le décrit en gros, mais je vais surtout réellement lui créer une personnalité et une histoire au cour de l'aventure, donc si parfois je fais des choses qui ne collent pas avec la fiche de mon perso, n'en tenez pas compte.

Par contre, le fait de participer pour la première fois à une fanfiction me permet de voir que l'écriture n'est pas aussi simple que je le pensais.
J'ai vraiment du mal à exprimer mes idées, et j'ai parfois l'impression que mes textes sont vraiments nuls.
Je voulais donc demander à ceux qui ont plus d'expérience que moi dans le domaine (je crois qu'en fait ca vous concerne tous), si vous aviez des conceils ou des méthodes spéciales pour écrire dans une fanfiction.

Concernant Black Bomb, si ca ne gêne personne, on a qu'a dire que c'est moi qu'il rencontre. Il n'a qu'a éditer son texte en fonction de mon dernier message.


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:12

Vous vouliez un environnement D&D, je vous donne un environnement D&D!

Donc dans le deuxième groupe ça serait Dragon, Caston, Eldrith, SirXenon et moi? Avec Pol qui va arriver de son bord un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:33

Darki> pour moi tes textes sont excellents, le dernier surtout ^^ Ton demi-vampire est un sadique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:40

Merci lol.
Il découle de ma propre personnalité. Je pense qu'il faudrait faire la même chose aux pédophiles et à certains autres criminels, mais bon, tout le monde me dit que c'est démesuré. Mon personnage est certe sadique, mais il est juste (enfin, d'après moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:18

T'inquiètes Darki...Un peu de confiance en toi et tu te rendras compte que finalement ça passe tout seul!Déjà si ni Monty ni Kain ne critique c'est bon signe mdr!

Je pars ce soir dans 10 minutes,je vous revois qu'au mieux dimanche 22 (vraiment au mieux,je risque d'être très fatigué et je sais pas quand je passerai...)
Alors d'ici là bonne semaine et bon courage pour tout...
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

c'est p-e juste pcq je l'ai pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:21

Triste nouvelle... mon père va nous couper l'accès à l'internet, je sais vraiment pas pour combien de temps, et ce qui va se passer, mais je doute qu'on va pouvoir aller sur internet un certain temps. C'est chiant! On va vous redonner des nouvelles si jamais y se passe kekchose.

Pour l'instant on va mettre nos perso en suspension pour l'instant... ne faites rien avec nos perso.


De Pol et Dragon qui vont s'ennuyer de vous
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:26

Si ça vous tente vous pourrez venir faire un tour de temps en temps chez moi!!

Et je pourrai vous enregistrer l'histoire sur cd ou sur disquette ce qui pourrait vous permettre de la lire.... Et meme si ca vous tenterait d'écrire dans Word par exemple, vous me redonneriez la disquette et je posterais de chez moi!

Y'a tjrs moyen de moyenner.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:19

Oui, justement, Marie avait parlé de ça, on aura probablement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:10

Ouin ouin ce forum a été très tranquille durant la fds!!! Et j'ai presque tout lu les textes de la fic, c'est bien. Mais je trouve que vous vous appréciez énormément! Mais bon, vous jouez vos persos c'est tout. Et c'est mêlant un peu d'imaginer comment vous vous suiviez.... Un groupe en avant, ezekiel qui suit a qqpart, le demi vampire qui suit qqpart, le mage qui suit qqpart, le voodoo qui suit qqpart ou est a moitié mort a qqpart, ezekiel qui vous rejoint mais que l'halfling n'est plus dans le coin.... Donc plein de gens qui se suivent tous de tres loin, tous séparés, ezekiel qui rejoint le groupe d'avant dont l'halfling se fait manger par un chevreuil ou disparait on ne sait comment..... Bref peut-être les derniers textes vont m'éclairer lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:58

Moi j'attends juste que Fred et Cyx postent, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:25

Caston, finalement tu sais parler ou pas encore? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:14

Cyx,je le contact demain matin sur msn, il a pas accès a ces mails ( parents très très euh...idiots? qu'ils doivent débloquer chaque site web ou il va 1 a 1, et il a oublié de faire débloquer ses e-mails ).

Il devrait poster bientôt, juste que j'oublie presque toujours de l'avertir.

Pour Fred, l'avenir nous le diras, ça fais 2 semaines que je lui ai envoyé un mail et il m'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

A présent ca me semble a peu pres cohérent. Faire un texte en même pas une heure de temps, c'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: