Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:31

Enfin! Weirdo arrive en force! On t'attendait là! Je suis content aussi de te revoir, on se demandait ou tu était passé. lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:55

Je vais écrire mon tout premier texte après-midi quand je vais avoir finis d'avoir lus tout les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:13

Bon, là Black, tu effaces ton texte ou tu le modifie, c'était un truc avec seulement MOI, MARC et MILUI. Tu me fera bin subir ce que tu veux, mais LÀ, on est que nous 3 et tu ne modifie pas les faits. C'est rare que je veux me foutre en rogne, mais là, débarquer comme ça en s'imposant et en modifiant les événements, je HAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:32

je voudrais raperller que jai reçu les quest perso que de kain, cyx et black, jattend impassiament les autres, envoyez les moi par message privée sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:10

Plusieurs choses à dire...
D'abord j'ai écrit mon dernier texte sur l'autre fic,donc maintenant je peux me tourner vers celle-la...
Ensuite t'as raison Dragon,je vais me bouger d'ici peu,mais j'ai eu pas mal de boulot pendant les vacs et depuis la reprise...
Ademas,je suis sincèrement content de te revoir Weird.Et concernant ma quête,j'ai déjà pas l'idée de mon perso,alors une quête...Lol!
Furthermore,quelqu'un a-t-il vu Dardo ces derniers jours?(quel que soit l'endroit...).C'est dommage qu'il est totalement disparu,et j'espère que c'est pas à cause de l'histoire du changement de forum...
Enfin,Last but not least,je pars vendredi soir pour un séjour au ski d'une semaine dans les Alpes avec mon école (mortel!!!).Donc je serai absent des environs jusqu'à samedi soir prochain ou dimanche matin...Ne comptez donc pas sur moi à partir de samedi 14 à minuit jusqu'à la fin du week-end du 20-21...(je sais pas si je pourrais passer rapidement après,depend de ma dose de travail...)

Voila pour les choses que j'avais à dire...
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:25

J'ai lus tout les textes avec admiration, l'intrigue est super bonne et de la manière dont tout le monde se méfie les uns les autres, c'est full cool, Kain à ce que je vois, depuis jeuxvideo.com tu as énormément évolué dans ta manière d'écrire, c'est super, tu fais tes textes mieux que moi astheure.

Je vais penser à la manière dont je vais m'introduire, ca peut aller juste à ce soir avant que j'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:28

Oh mais Dragon, il n'y as pas que moi qui écrit super bien... Et puis, j'ai découvert ma passion pour l'écriture avec toi, Dardo et Sir Xenon sur jv.com, alors normal que je ne cesse de m'amélioré depuis le temps. Vive les Anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:30

Ok, j'écris à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:31

Le Pouvoir et la Force aux Anciens xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:02

Ok, c'est fait! Je pourrais pas dire si les drows ont des accents différent des elfs normals, je pourrais pas dire si Weirdo a un accent arabe, alors faudra que vous me disiez ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:08

Wow, je viens de lire les deux derniers textes, et l'histoire établie est tellement massacrée que sa me donne le goût de pleurer!

Franchement, si vous n'étions pas sur de certaines choses, DEMANDEZ LE!!!!!

1- Quand on trouve le Drow, il n'y a que Tyler, Ardus (le drow) et moi, Ezkiel (elfe)... Je fini par le soigner et on se dirige vers le reste du groupe... qui est resté en retrait parce qu'ils sont au campement ou un truc du genre et Tyler c'est éloigné, moi je le suit depuis le début, alors je vois le Drow et attaque... il n'y a pas d'autres perso à ce moment...

2- SVP, respectez l'ordre établi par Weirdo au moins pour 1 chose, le départ du désert.... à moins qu'il ne vous approuve dans une autre forme de départ, comme pour Kain et Pol...

3- PAR PITIÉ! Lisez et RESPECTEZ les textes des autres....!! C'est désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:14

J'ai corrigé un peu mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:17

doh! ok, mais s'il n'y a que vous trois, ou sont les autres? J'ai loupé un détail je crois, je vais vérifié. Je sais que Drasnal est partie vers le nord-est, et que Black Bomb se retrouve sur la branche d'arbre, Ezékiel, Ardrus, Tyler sont là, mais ou est Miseph? J'ai du mal lire...


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:19

J'ai effacé mon texte et je l'ai gardé en réserve, s'il faut que Black Bomb efface son texte je vais alors attendre.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:22

Well, dans la forêt il y a Code et Weirdo qui attendent patiemment le retour de Tyler attiré par un hurlement de douleur. Tyler trouve Ardrus et sont ensuite découvert par Ezekiel. Suite à quelques péripéties, Ardrus est emmenés avec Ezekiel et Tyler pour rejoindre les deux autres. On a pas fait de feu et j,aimerais avoir la réactio nde weirdo et code face à la venue d,un Drow...

Et aussi Dragon, normalement tu aurais dû te réveillé dans le désert sans te souvenir de ton passé à moins que weirdo ne t'ais donné un accord, comme l'a dit Milui.

Prend pas ça personnel, on est content que vous soyez revenus toi, pol et Caston. mais essayez au moins de respecter l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:25

C'est pas grave, faut juste que je m'habitue, t'en fais pas, c'est quand même beaucoup de détail à mémorisé. Ca va s'ajuster, parce que j,avais beaucoup beaucoup de texte à lire depuis le commencement. Et puis on a pas à s'en faire on peut éditer et supprimer les message!! Very Happy

Par contre, je risque de me réveiller tout seul dans le désert tandis que vous êtes dans une forêt, à moins que je sois avec vous? Je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:33

Il y a encore du monde couché dans le désert, nottament les persos de Monty et de Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:36

Ok, au pire, je vais attendre qu'ils écrivent et je me réveillerai dans le désert en même temps qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:12

Dragon, réveille toi pis essaie de nous réveiller. On sera copains, les autres nous ont abandonnés dans le désert gang de ?$&*$"/(* Eldrith, SirXenon, Caston, toi et moi...

Tiens c'est pas pire comme idée... Qu'un deuxième groupe parte du désert et tombe sur vous un de ces 4.... Bien que je vois pas comment on ferait pour voir qu'on est vraiment dans le même pétrin et qu'on doit continuer ensemble...

Faudrait se décider sur comment on se rejoint.

Weirdo tu écris un texte final sur l'autre fic ou non?

Encore plein de textes à lire on dirait, tk on a ajouté une page en 24h a "discussions autour..."

Je fais bientot ma description, promis. Mais la quest personnelle... C'est dur à faire puisqu'on a aucune idée de où on va et de ce qu'on est censé accomplir dans l'histoire principale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:21

Encore plein de textes à lire on dirait, tk on a ajouté une page en 24h a "discussions autour..." Lol Montery, c'est à cause de moi!

Bon, je suis d'accords, y a pas d'autre solution. On va se réveiller dans le désert et puis on essaira de rejoindre l'autre groupe. Mais bon, je ferai ça demain, ou sinon, je vais aller faire mon texte sur l'autre fic.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:26

Tu voulais écrire un texte sur l'autre fic? Cool je pensais pas que tu en aurais envie mais c'est cool!

T'est mort écrapouti contre un mur, je crois... lol.

Et avant de dire "c'est ca qu'on fait, on se réveille a part", attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:34

Le moyen de voir qu'on sera du même groupe sera que l'une des personnes, sauf moi et Xéria, parle du fait qu'il ne se souvient de rien. Et puis les gens du premier groupe pourront vous identifier vu qu'ils vous auront vu couchés dans le désert...

Et l'idée que Dragon se réveille dans le désert et tente de vous réveiller pour ensuite se diriger vers vers la forêt est correcte selon moi. on ne va pas avancer plus, comme je l'ai dit, ils ont un Drow sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:29

j'ai pas encore tout lu mais bon, je finirai pas de lire ce soir anyway

notre amnésie c'est a quel point? on est amnésique mais on se souvient de notre nom...on sait quoi d'autre?

et un demi-vampire, on voit ca a distance que c un demi-vampire? on sait que c'est un demi-vampire? habituellement on aime les demi-vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:13

Bon, ok, faisons ça. Mais Montery, on a toujours pas la description de ton perso, SirXenon non plus, ca fait que je peux pas deviner ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:56

ton amnésie, c 'est seulement de ta vie passée que tu te souvient pas, tu te souvient de tes habilietés, de ton nom.C'est sutout pour les questions comme :mon perso avait il une femme et des enfants... était il jardinier ou courreur des bois.... comment je me suis retruové dans ce **** de désert.... c'est pour des question comme sa que tu peut pas répondre.

Un mage se souvient de ses sort, un guerrier de ses techniques etc

weirdo

p.s. je vais essayé de poster sur l'Autre fic , puis ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: