Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:00

jai hate de lire sa


moi je suis dl si jécrit encore en flash back mais la capture de notre petit commando mintrigue en lissant alors je vais le créer mais sa empeche personne d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:07

moi j'écris pas pcq je suis fru, pff silent Smile

comme si je pouvais en supporter autant sans tomber... et je ne peux meme pas dire "if i fall you're going down with me!"

bon allons écouter le hockey et faire dodo alors au lieu de divaguer tout seul

p.s. j'espérais qqc de mieux pour mon 300e post.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:41

Pourquoi tu es frustré Monty!

Pis c`est quoi qui tombe?

En-t-cas, je pars écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:02

oui monty ses quoi qui se passe ses pas trop grave toujours



pol si tu fais rien apres ton texte appele moi 227-8294
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:27

pour la question "pk t fru". je répondrai ceci "parfois du sarcasme ca existe."

a la question "quessé qui tombe?" y'a 2 réponses possibles. la premiere est tout simplement "moi" et la deuxieme "l'humanité".

et au commentaire "J'espere que c pas trop grave." bien sur que non, je devrais survivre.

arretez de me faire sentir comme si j'allais mal alors que c'est juste a 75% vrai! ah lala.

caston a donné son # sur un forum internet, il va se faire harceler par des petites filles de partout à travers le monde!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:47

mdr vrai que ses pas prudent de donner un numéro sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:49

MDR!

Là, je veux un texte d`Ileana! SirXenon, fait ta job de grand frère lolol Wink . Pis tous les autres que ça fait longtemps qu`ils n`ont pas écris.

Mais vraiment Montery, je suis triste pour toi, j`ai vraiment de la peine de savoir que 25% de ton bonheur s`est discipé je ne sais pas où, oh non.... Sad . Wink

Appèle moi demain Monty, je veux savoir ce qui se passe pour Montréal, car je l`avais mon congé le 29. Ah oui et le souper de la fête à Marie-Josée est à 7h30 à la Cage au Sport, il faut arriver avant, en t cas, on se rapèle okidou.

Merde, je crois que Xéria est bizarre MDR! Mon texte aussi lolol, à moins que je ne capote pour rien... C`est des choses qui arrive! ( désolée, une autre bulle qui passe lolol) Dès fois c`est pas bon écrire tout ce qu`on pense... vous voyez...doh!

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 6:04

Bon, moi j'écrierai pas avant en fi nde semaine car j'suis sans cesse provoqué par mon travail long en maths dont l'oral est vendredi... Ça ira à samedi sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:55

Mais non c'était 75% qui était parti, pas 25! mais apres réflexion et analyse c'est rendu a plus de 95. faudra que je change ma signature ce soir.

pour mtl je pensais que c'était réglé, j'ai parlé a maga hier soir.

j'écrirai quand je voudrai, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:17

Calique Montery! Je vais t`appeler ce soir ok pour tout!

Okidou Kain, désolée en passant de ne pas avoir encore beaucoup parlé de ton personnage, c`est qu`il y en a tant... c`est comme Guren aussi, ça va aller à plus tard.

Bonne journée tout le monde Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:40

trop fort vos texte les filles

maudit quil ya des chamboulement de sentiment dans cette histoire la sa me fait cappoter
jai plein de frisson qui parcour mon corps ses trop fort


continuer tous comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:50

Doh,j'suis trop en retard...J'en suis resté au retour de Caston...J'vais aller lire,et maintenant que je suis en vacances et je vais essayer d'écrire...Mais pas ce soir,et d'ailleurs pas bientôt...
Lol Pol,je vais lui dire de ce pas d'aller écrire à cette irresponsable Ileana!(Je crois qu'elle aussi elle est en retard,mais elle a eu un problème d'internet avec son ordi...Elle a tout réinstallé et tout,et puis elle s'est rendue compte que c'était juste sa carte réseau qui était mal branchée...Ah,l'informatique...

Well,toujours est-il que je vais lire!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:29

Oh non MDR! Ça c`est assez fâchant lolol! Merci pour le message SirXenon! Tant qu`à moi, je vais passez le message à mon frère ce soir, car hier, en fin de compte il avait des cours aux adultes! Hey oui, mon frère va devenir un professionnel en mathématique lolol.

Je trouve que plus le monde écrive, plus c`est facile faire leur personnage, car on voit plus comment ils réagissent!

Faites attention à vous tous Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:37

En passant, Weirdo, j`aimerais savoir si on peut partir de la ville quand on veut, ou si tu avais quelque chose de prévus en tête, et pour la récompense, on peut dire n` importe quoi?

Merci! Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:44

Hey il parrait que je ne suis pas tout seul au adults What a Face ses good sa
faut pas lacher What a Face


bon je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:00

Bon ben j`écris!
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:47

ses good sa
moi je vais attendre ton texte et commencer a écrire apres


et mon autre texte va sensuivre au courant de la semaine



amuser vous bien et passer une bonne fin de semaine

Pol Tu devineras jamais se que je vais faire du lundi au vendredie de soir tongue je te laisse deviner
hééhéhéhé se que je peut etre taquin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:54

Hum Caston, tu peux me laisser la place avant? Ça fait un moment que j'ai pas écris.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:43

le texte de caston est un flashback de la bataille dans les grottes contre les gobelins. alors si toi tu ne parles pas de ça, ne te gêne pas pour écrire car ce qu'il écrira n'a aucune influence sur les événements "présents"
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:48

J'aimerais préciser que j'ai droit à moitié du crédit du dernier texte de Pol! Pff elle voulait prendre tout le mérite pour elle toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:51

s'il vous plait, ne faites pas agir Ezekiel comme de quoi elle quitte la ville avec vous... Laissez-là sur les marches du temple à l'avenir... Merci! (ceci dit, je ne vous en veux pas pour le précédent texte)
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:55

MDR!! Merde Montery, je te l`avais dit de te la fermer!!! Trop facile, voir qui à écrit lololol!

Quoi, SirCaston, quoi du lundi au vendredi!!!!!!!!!!Je veux savoir!En tout cas, j`ai su que tu avais été veillé avec Montery... Et puis!!! C`était bien?

Comme l`a dit Montery, tu peux écrire ton texte, mon cher Kain! J`ai hâte d`en relire un de toi, de nouveau!

Je veux en lire plein de texte, car la semaine à comme on pourrait dire, été morte... mais bah, ça l`arrive des fois...

Passez tous une très belle soirée et faites attention à vous, d`une Pol qui vous adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:57

Okidou Ezekiel, mais j`espère tout de même pas que tu vas nous quitter, car Xéria va être très triste que sa sauveteuse professionnelle la quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:58

Ahh!! Je vais être en retard pour vrai..... Bye Bye all people!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:41

Et voilà, un texte tout frais comme promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: