Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:48

Vous commencez à déserter le forum ou quoi? Personne n'écrit nulle part.

Le demi-vampire est encore plus gentil que je ne le croyais. Enfin, c'est relatif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:27

m'ouais ses vrai que ces rendu... bien calme
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:19

J'avoue que ses 2 derniére semaine j'ai pas passer souvent, je vais remédier a cela


Non monty mon perso ses pas parler et si tu le touche il te tape dessu tk pour le début le temps de se faire a voue quoi(que vous le dressier Smile genre) sa veut pas dire qu'il ne peut pas apprendre des mots, mais sa iras pas a la fin de la fic pour réussire a communiquer.


et je réidite tout suite un petit détaille de la description et je lis les nouveau texte (1 ou 2) et je vais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:40

touche et tape... fun sa hate de le voir dans une taverne
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:55

bon j'ai encore ecrit un truc de travers et je cite:

Bon mon personnage ne se transforme pas a tout bout de champs, sa va prendre des crise émotionnels incontrôlable. Style bersek face à trop de violence et de sang. Cadeau des arènes.

Je vous promet que ses la dernière rectification Razz

Encore dsl pouor le dérangement.

Je sais pas comment mon perso va faire pour réussir a sen sortir
psk le problem la ses que sa va vraiment prendre du temps sa, en tout cas surtout apprendre a parler, pour les baffes gratuites sa va prendre moin de temps mais tout de meme avant meme que vous comprenier comment sa marche lolol. juste le réveil.........
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:30

Bon j'ai finit les changement il sont notté en rouge et si par hasard il y a des spécification voulut, Voyer comme le sage monty a agis poser des question


La j'ai penser a un truc triste, si nos chère er adorer Pol et dragon, sont (suspendu citer comme dans les fiche perso) j'inclus tu dragon dans notre petit groupe ou non) je voulais écrire mais la je suis bourrer par ce petit détail alors avant de continuer je vais attendre vous conseil.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:14

Citation :
Le demi-vampire est encore plus gentil que je ne le croyais. Enfin, c'est relatif bien sûr.

Je peux arranger ca si tu veux. Twisted Evil
Mais bon, j'avais plutot pour idée d'en faire un personnage cruel et sadique uniquement avec ses adversaires, je ne suis pas un barbare non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:48

Je vais désuspendre les perso, on va écrire chez Montery chaque semaine parce que lui a l'internet, notre internet ici chez nous s'en va officiellement demain. Cruel et sadique? Mon perso?...............COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

Je suis content d'apprendre que vous aller continuer a écrire Pol et toi. J'attendrer donc a ce soir voir se qui se passe avant de prendre action, ..... voir si tu commence le réveil des retardataire ou si tu aime mieux que je le fasse, enfin lol je suis tout exiter a l'idée de commencer a écrire. bon.....

Bonne journée a tous


Ha oui j'avais omis de vous dire que je trouvais vos texte super bon, continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:25

Et oui. Mais je tiens à préciser que cet accord a été conclu à la suite de longues heures de difficiles négociations où les deux parties ont fini par mettre de l'eau dans leur vin et à conclure un pacte d'une valeur non publiée.... LOL

Euh mais là vous liriez les textes et écririez? Ça va être long par bouts!Razz lol. Vous pensiez venir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:33

Ca va aller à la semaine prochaine Montery, comme j'ai dis, notre internet part officiellement demain, ok, je vais écrire, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:52

Tiens, c'est pas trop pire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:00

Je vais écrire un deuxième texte, ca me tente, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:26

Arf! Je vais laisser faire, j'étais entrain de l'écrire lorsque tout à coup on a manqué d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:11

Salut, c`est moi Pol! Montery, je vais sûrement devoir aller écrire chez toi, comme tu l`as écrit. je suis entrain de composer le texte d`Adara, alors ça devrait aller à la semaine prochaine! Merci pour l ìnvitation! Je vais écrire mes textes avant, sinon, tu vas trouver trop ça long mdr, attendre apre`s moi.

À la prochaine tout le monde!

Pol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

bon sa bien adonner que je ne puisse pas écrire de texte hier, lol on dors bien avec la faces dans le clavier mdr! je vais lire les texte ce soir pcq j'ai pas le temps là. et je vais finir décrire apres:)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:57

On ne fait que commencer alors c'est normal pas jouer les persos parfaitement mais je tiens à dire que mon perso est du genre médiateur et non "se battre dès qu'il peut". Et jamais il n'attaquerait quelqu'un sans savoir si il est ami ou non. Et ses instruments sont importants pour lui mais pas une "question de vie ou de mort"Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:04

On est dans une région topographique(je ne sais plus si c'est cela le terme mais ça ne me tente pas de vérifier) des plus intéressantes. Un désert collé sur une forêt peuplée de 1000 créatures puis des montagnes pas trop loin! Vous m'avez volé mon idée de planète de 12km de circonférence.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:10

lol, en fait, la foret, c le pied de la montagne, elle sétend pas sur mille km, pis la montagne c ya dla foret dessus pour etre plus clair
et oui letout proche d'un désert.(tu savais qu'une des plus grosse foret de la terre est collé sur le désert de gobi, le plus chaud au monde!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:52

eh ben tu nous en apprend des choses hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:12

Voilà. Il faut bien commencer à quelque part... Mon personnage est un peu trop sérieux mais bon ils paniquent tous un peu. J'ai hâte de voir comment le gnome va se sortir de là lol.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:11

...je suis de nouveau paumé. Dans mon texte, mon perso est sencé tomber près de Gurren et Miseph, mais avec le coup de la chasse au lapin et de l'arrivée de Tyler, Ezekiel et Ardrus, c'est de nouveau plus cohérent.

*on va y arriver*

Je propose de supprimer mon mess et de le remettre maintenant, avec l'intégralité du groupe, kesse vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

moi personnellement sa ne me dérange pas, surtout si sa rend l'histoire coherente Laughing

Ne t'enfait pas Black bomb, sa peu arrivé a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

bon c'est fait, j'ai poster mon premier texte.

sa va etre drole le fait que mon perso ne sache pas parler, on va rigoler au max.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:14

Me revoila!D'apres vos mess ici il doit y avoir un sacré nombre de textes de posté...J'irai voir ça ce soir...
Je sais pas quand je pourrai écrire mon premier texte officiel,ni poster ma desc,mais ça va venir...Promis...Juste le temps de tout faire...

Well,c'est dingue comme un voyage ça peut unir tout un groupe...En tout cas c'est ce que ça m'a fait...

C'est cool que Monty tu veuilles bien accueillir Pol et Dragon chez toi,sinon on se serait encore beaucoup ennuyé d'eux...Et j'espère bien que ton perso est aussi réussi que d'habitude...

Bonne journée à tous,à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: