Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+5
Sir Xenon
Milui Lhûnhen
code-hunter
dwarf le nain
Montery
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:32

et bien voilà, c'est tout ce qui fallait pour lancer un débat constructif à plus d'une réponse sur le forum.

pour répondre à milui : je sais que tu es la derniere à avoir écrit mais puisque tu es une des seules à savoir où tu t'en vas c'est plus facile ainsi. et moi j'ai pas du tout l'intention d'écrire tant que je comprenne pas.... à moins que ça soit pour écrire le genre de texte contredisant tout ce qui a été dit dernièrement. je suis doué là dedans j'avoue.

pour répondre à kain concernant le "Mais peut-être parce qu'on fait une overdose de ce concept qui est d'écrire une fanfic de médiéval fantaisie ou bien qu,on fait toujours des personnages bourrins. Pourquoi pas innover en quelque chose de moins exploité... J'ai quelques idées mais bon, ça ranimera pas le forum pour autant. ":

je crois pas que ca soit cela le probleme. moi je suis encore bien là dedans et je crois qu'on peut tellement faire des choses différentes. un jour j'aurais p-e un perso evil qui sait! lol. mais rien ne t'empeche de la proposer ton idée et de voir la réaction des genses!

commentaire pour weirdo: faire avancer la fic mais de façon moins compliquée ca se fait pas? on fait la quete perso de miseph ou tuer les méchants chez lui peu importe, on retourne voir le flagelleur, on le torture pour qu'il nous dise tout et on affronte le béhémot qui rit de nous et nous massacre tous. c'est une suggestion parmi tant d'autres.

et pour code hunter: d'accord, merci de l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27

c'est évident qu'on peut se faire massacrer maintenant, depuis le début le béhémoth nous suis, on a juste a prendre la décision ds la fic, qu'on en a ras le cul de faire ce qu'on nous dit, et on décide de rester sur p^lace, le béhémoth aparais, s'en suit un combat épique ou on se fait pourrire la geule un après lautre.... Mais sa fait fin merdique(sauf si on fait un tr`s bo texte de combat...)

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:33

la mort est pas obligatoire. mais je crois qui faut qu'on survive tous ou qu'on meurt tous. se réveiller amnésiques dans le désert, ca crée des liens. et faut une explication.

edit: pour la premiere fois depuis des mois, j'aperçois 3 utilisateurs connectés en meme temps! wow!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:25

Well...
Ca en fait des choses...

Moi perso j'ai déja expliqué mon manque de présence sur le forum.S'il y a des gens qui s'en souvienne c'est un peu le cas à chaque "début" d'année pour moi.Disons que sur le début non seulement je suis + motivé que d'habitude pour bosser et en plus c'est de plus en plus nécessaire à mesure que j'avance dans les études.Donc ça c'est un point à part...

Pour la fic j'ai lâché je sais plus bien quand.Et j'ai plus envie de reprendre.L'histoire je suis pas sûr d'être en mesure de la comprendre,même si l'idée d'un perso drôle dans un monde rempli d'être dingue ou triste ça aurait pu donner...

La raison du désertement général progressif?Pour moi,la première étape c'est l'absence de Pol et Dragon,qui ont pas dû passer depuis 3 ou 4 mois.On a beau dire,quand tu mets Pol sur une fic,ça avance.Et sur le forum,ils apportaient tous les 2 (et oui,même si on s'en souvient pas toujours...).Ensuite,manque d'effectif rime avec manque d'activité.Forcément,même dans les usines ça se voit...
Cercle vicieux entamé.Dardo a disparu à partir du moment ou vous avez quitté son forum (et à sa place j'aurai fait de même).Caston ça fait un bail que je l'ai pas croisé non plus.En fait,heureusement qu'il reste sur le forum Monty l'Eternel,Black,Kain et Milui,sinon tout serait mort.Problème d'ordi,de cours, de je sais pas quoi. Quand il ya plus de raison de passer,ça entraine évidemment pas à le faire...

Pour la fic je crois que j'ai pas mon mot à dire,puisque je suis pas dessus.Plus tot elle est terminée,plus tôt on peut faire autre chose. (Et je sais déja que Monty pourra dire "quelle autre chose?Ca sera pareil,etc.)

Une rencontre pour vous c'est possible,mais pour la France ça risque de bien être raide...Ca n'empêche que j'ai pas envie de perdre contact avec vous et que ça serait bien trop dommage que tout s'arrête la!

Well,tant qu'il y a de l'anim par ici moi je veux bien passer,au contraire!Et on a les Awards à gérer aussi!Est-ce que Milui continue à assumer ça toute seule ou est-ce qu'on s'y met à plusieurs?Ca peut (et je dis bien "ça peut) être sympa.Hay que ver...

D'ici là,("je prends ce qui me reste de ma fierté de" Havrais),et je vous dis à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:26

Et oui SirXenon tu lis dans mes pensées.

Donc on parle de la présente fic mais on n'a pas tjrs parlé de l'avenir. S'il y a une prochaine fic, la vitalité du forum va t elle augmentée?? Des suggestions à faire ou à ne pas faire pour que tout aillle dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:50

Est-ce que ca a beaucoup repris quand on a commencé celle là ? A mes souvenirs, ca a commencé à se désertifier à la fin de l'exil noir...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:34

Je pense pas que ça puisse être comparable car ce n'est pas le commencement d'une nouvelle fic qui avait alors tout chamboulé vers décembre205 janvier2006, mais bien autre chose dont on essaie de pas trop en parler car on est tous censé savoir de quoi on parle.

Donc black_bomb si j'ai bien compris tu n'y crois pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:03

Jsuis d'accord avec toi Monty,et de toute façon tu le sais...
Mais je pense qu'il y a de l'avenir pour le groupe,avec ou sans fic...(mais surtout avec...)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:44

Monty, sincèrement, je sais plus si je dois vraiment y croire ou non...une nouvelle fic ficherait une bonne baffe à tout le monde et le forum se repeuplerait, mais pour combien de temps ? Jusqu'aux prochaines vacances ? Une solution ? recommencer une fic à chaque rentrée scolaire ? Pour qu'elles ne soient jamais finies ? Je veux bien, lais faire des fics ou l'histoire se résume à 3 combats et un voyage, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:21

Black bomb nous a donné matière à réflexion.
Personne d'autre ne veut s'exprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:05

Mon exprimation est la même que celle de Black. Il faut simplement une fic qui accroche... Nos anciennes fics étaient toutes liées (parce que j'étais le MJ si je peux dire) et on a tout finit avec enthousiasme (sauf la 4e... mais c'est de ma faute, j'ai perdu goût à l'univers de Diablo).

Alors, moi je dis : rush de fic, on en start une autre avec pour thème notre ancienne et longue histoire avec nos personnages respectifs (ou nouveaux pour beaucoup étant donné les morts que Sauron a provoqué).

Monty et Pol avaient une idée il me semble, à eux de la donner...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:38

Elle était classe leur idée. Moi j'étais à fond avec eux. Well...

Juste envie de préciser que moi la 4e fic je l'ai terminée avec enthousiasme. Faut dire que le perso que je jouais y était pour beaucoup...
Reste à savoir si la suite des événements me plaira comme elle m'avait plu jusqu'à cette fic...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:05

Pour une fic qui rejoindrait les anciennes, je suis pas contre, même si mon perso vau-dou me plaisait... Maintenant, je me fous de ce que vous ferez, de toute facon je vous suivrai quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:41

J'ignore les projets de Pol. Comme vous le savez elle est imprévisible. Au pire du pire on s'était dit les grandes lignes, je m'occupais déjà du premier acte... Et ça lui ferait p-e une raison de plus de revenir parmi nous. Ces derniers temps elle avait une bonne raison d'être occupé mais là ça se termine, reste a voir si elle se trouvera autre chose à faire ou non. Bref pour dire que si la majorité voudrait que ca soit cette fic là qui soit la prochaine, je prendrai les responsabilités nécessaires.

Je trouve qu'on commence à progresser. Lentement mais sûrement. Une rencontre sur msn aiderait elle? D'autres personnes qui ont des commentaires?!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:40

mon dernier commentaire, je préfaire arrêter un fic qui mène a rien que de la rusher pôur perdre du temps, je vote pour une fermeture immédiate de cette fic, on ménage ds la section fanfic, et le commencement de la nouvelle fic..

place a monty et pol...


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:34

messemble que je serais pas fier du tout de pas etre capable de terminer une fic. moi je crois que je préfère la finir peu importe la façon.

***cowboys dans 2h15....****
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:47

monty serais tu plus fier son on la baclais???
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:58

au moins y'aurait une fin
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:29

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention d'écrire seule la fin de mon personnage si la fic n'a pas de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:45

puisque aucune rencontre sur msn ne semble être au programme, faire un vote sur le forum quant à la question de la fic actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:49

Vas-y fort, moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:04

Je crois que j'ai pas trop à participer à ce vote...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:57

On participera tous a se vote, l'opinion de tout le monde est important, même ceux qui n'ont pas rester longtemps dans la fic.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:20

ANNONCE A TOUS

Après rencontre fanficale improvisées casiment totale(black bomb sir, vous nous manquiez) nous avons décider de continuer la fic mais de la terminer rapidement!

JE poste prochainement le début de la fin de la fic, après mon post, je donne l'autorisation a tous de faire ce qu'il veut de son perso, sans respecter la ligne directrice tracée par le reste de la fic(par exemple le lien entre les persos)



weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:20

Je me réserve le post après la guerre contre l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Discussion autour de la fanfic...
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Le Béhémoth - Fanfiction-
Sauter vers: