Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+5
Sir Xenon
Milui Lhûnhen
code-hunter
dwarf le nain
Montery
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:31

OUf, j'ai eu peur, j'tai en train d'écrire, mais en finale sa change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:57

...idée marrante : et si le nain que mon perso trucide était ârti avec nous voir le béhémoth ? Ca ne mènerait pas à grand-chose, mais ca pourrait donner des idées pour un prochain texte...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:11

je tient a dire que je serai absent durant un certain temps. Je déménage donc je n'aurais pas vraiment le temps d'aller sur le net ou d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:25

...encore un qui va quitter son nid et qui va finir dans une super cambrousse avec un modem bas débit xD
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:25

bon je prévois si possible un bash de post cette cemaine, je ne travail pas jusqua,à vendredi donc je vais essayer de faire avancer le tout rapidement
weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:23

J'ai déjà fais avancer pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:23

j'ai vu, merci bcp milui
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:25

revenu ! (je suis moi même étonner de la vitesse a laquel l'internet est arriver). Ces bien que l'histoire avancera ^^ pour l'instant je suis assez confus a ou son partis nos persos... alors je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:20

...j'avoue aussi que c'est assez confus...mais c'est peut être aussi parce que ne n'ai pas bu que de l'eau ^^


...En tout cas il y a eu une belle avancée le week end dernier, rien que pour la nouvelle apparition du Béhémoth...mais on n'est pas encore au bout de nos peines, rien que pour les quêtes êrso de tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:32

pour l'instant, l'itthilid nous téléporte vers la ville natale d'un des persos(pout importe la quelle alors laissez vous aller) le perso chez qui on arrivwe a son flash back total(il retrouve toute sa mémoire)

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:54

Donc la quête perso *s'activera* ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:50

A n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:13

Moi de m'objecter.

Au point où on en est, c'est obligatoire les quêtes persos qu'on a décidé il y a des mois et des mois de ça et dont je ne me rappelle même pas? je trouve que la fic est déjà assez lente de même, alors imaginez avec les quêtes persos...

En plus que je ne compte pas les persos qui le feront pas leur quêtes persos puisqu'ils n'écrivent plus. Alors si vous me dites "c'est indispensable!" je répliquerai "ah oui, et ca fait quoi les persos dont l'auteur n'écrient plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:25

Au pire on enlève les quêtes des auteurs absents

Personnellement, la quête de mon perso est déjà amorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:25

J'ai eu des idées pour une quête mais de toute façon j'en ai jamais parlé...Pas plus que ma soeur d'ailleur...Donc à ce niveau là ya pas de problème...
Ok pour San Vega,de toute ça changera pas grand chose...
Personnellement en ce moment j'ai toutes les peines du monde à venir sur le forum,même en cours d'info ça devient difficile.Les cours et les révisions ça me bouffe toutes mes aprem + mes soirées.Ca explique pourquoi je peux définitivement pas recoller à la fic...
En plus,je crois que l'idée de départ j'ai jamais accroché,le fait de pas avoir de Passé ça m'a pas inspiré.Et encore moins le truc de pas savoir du tout ce qu'on peut faire ou pas,attendre des plombes sur un lieu et brutalement en passer 4...Et du coup j'ai jamais réussi à faire décoller mes idées de départ.Je m'excuse quand même au passage,parce qu'il y a un moment où j'ai été très régulier et je pensai que ça resterait toujours pareil.Je me suis trompé et je sais que ça pénalise la fic...

Je sais pas si une prochaine fic pourra me rendre plus actif.Je ferai déja mon possible pour pas être décroché,et ça sera pas pareil.Faut pas être trop fataliste de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:58

moi qui espérait des textes cette semaine nous annonçant ce qui allait arriver, me voilà fort déçu. "... décimés par millions par d'atroces maladies..."
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:54

dsl pour mon absence prolongé, problèmes d'ordi... mais bon, je suis la , et je vais de ce pas lire, et si inspiration vient, écrire.


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:53

J'ai écris aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:17

d'un coté je voudrais écrire et tout mettre sans dessus dessous comme je sais si bien le faire(tant qu'à avoir une fic a moitié morte, aussi bien s'amuser), mais de l'autre à quoi ca sert d'écrire puisque c'est à pas de tortue et qu'il n'y a aucun avenir après cette fic?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:01

mercredi ou jeudi j'aurai peut-être le temps de poster un texte, étant donné que c'est les vacances...et je serai off pour le week-end, puisque Seagull vient chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:04

c'est tjrs mon role ici.... au moins je sais à quoi je sers.

bon je crois que ça serait le temps de prendre nos responsabilités et de prendre certaines décisions.

premierement la fic en tant que telle. c'est normal que je la comprenne de moins en moins??

petite question: drasnal est tjrs possédé et veut nous tuer?

c'est probablemetn qui comprend pas.... on se réveille amnésiques tous en plein désert à une ou deux exceptions près. on se ramasse dans un ti village assiégé semble t il à cause d'un quelconque artéfact. puis on continue notre route qui est parsemée de lumières rouges. je ne sais plus si on a vu le béhémot ou pas.... un peu avant ou apres on libère une princesse et on lui dit bebye.... puis on tombe sur une tour gardée par un gros monstre dans laquelle on trouve une tapisserie elfique ancienne racontant je ne sais quelle prophétie. puis on a encore la lumière rouge plus un béhémot qui ne fait que passer et on se retrouve on ne sait où avec un flagelleur mental qui gagne sa vie comme conteur et nous raconte une belle histoire à propos de planètes multiples et de dieux qu'il faut recommencer à vénérer. le sympathique flagelleur nous demande de faire le tour de nos royaumes alors qu'on retrouvera chacun la mémoire et convaincre notre peuple de recommencer à adorer les dieux sinon on va tous mourir dans d'atroces souffrances. et semblerait il que sans nous poser de questions nous lui obéiront et feront le tour de nos lieux d'origines en faisant une quête perso à travers. et un de ces jours on affrontera le mystérieux béhémot et en cas de réussite tout sera bien qui fini bien.

je crois avoir pas si tant pirement bien résumé la fic qu'on écrit durant ces 11 derniers mois. sans vouloir offenser personne, c'est normal que je comprenne pas du tout ce qu'on fait, ce qu'on a fait et le but de tout ca??? soit que c'est l'histoire la plus compliquée et la plus habilement ficelée que j'ai eu la chance de voir, soit que ça a pas grand but... et comme je l'ai déja dit il y a de ca quelques messages, ou quelques mois; c'est la même chose, l'apparent non-sens de tout ca ne me donne pas du tout envie d'écrire. jusqu'à la tour je réussissais à suivre et à me dire "ouin ca va finir par se placer" mais là depuis le béhémot et/ou la lumière rouge qui nous entraine je ne sais où, j'ai abandonné.



deuxième point.

on fait quoi avec notre groupe? dans l'éventualité où la notion de groupe existe toujours, je veux dire dans un sens plus profond que le "ah on a passé plein de temps ensemble, on est unis a jamais." le forum meurt. il se passe pu rien. pu personne vient. le créateur vient pu du tout. on avait qqc de super mais pour des raisons que tous savent ici on a sacré ça a la poubelle et on a débuté ce qui allait s'avérer notre fin.

mais ça c'est le passé. que fait on maintenant? on continue ainsi? 1 ou 2 textes par mois, la fic qui avance pas, les forumeux qui viennent de moins en moins souvent?

on doit rusher la fic? la laisser mourir? ces deux possibilités dans quel but? sachant qu'une prochaine fic n'arrangera pas les choses??

pour qui se passe qqc faudrait qu'il y ait des forumeux. mais y'en a pu. pour diverses raisons que je ne m'expliques pas. cet été y'avait personne, et depuis l'automne c loin d'etre mieux. et c'est surement pas quelques semaines de congé généralisé pendant les fêtes qui relancera toute la vigueur de ce forum.


alors je vous le demande, commentez, suggérez, peu importe, mais ayez une réaction!! on le voit que depuis un an tout meurt alors faut maintenant prendre nos responsabilité en tant que groupe et décider de notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:13

Je viens pas mal à chaque jours, mais ya jamais rien d'écrit, dur de parler dans ce temps là. Quant à créer de nouveaux sujets, j'ai pas d'idées.

Pour la fic en tant que telle, moi elle ne m'attire plus du tout. Au début, c'était bien, mais là c'est le bordel. Faut donner la direction de l'histoire à quelqu'un qui vient régulièrement sinon on part dans des HS monumentaux.

Mais peut-être parce qu'on fait une overdose de ce concept qui est d'écrire une fanfic de médiéval fantaisie ou bien qu,on fait toujours des personnages bourrins. Pourquoi pas innover en quelque chose de moins exploité... J'ai quelques idées mais bon, ça ranimera pas le forum pour autant.

Certes, le forum meurt, mais ses membres sont encore vivants. Et ce qui fait que le forum meurt : le manque de rencontres (mon avis perso). Quant Monty et milui sont venus chez moi cet automne, on a fait avancer la fic parce qu'on s'est vu. Moi je dis qu'une giga rencontre massive avec tout le monde mettrait le feu au cul à tous le monde, même à ce flemmard de marc qui nous abandonne à la première raison venue.

Alors moi je dis : clenchons cette fic là et préparons-en une autre, mais avec un concept différent... Ou bien on aura qu'à commencer celle de Monty et de Pol (et comme Monty vient souvent, ça virera pas en chiasse).

Désolé Weirdo, mais ton idée n'est potable qu'en JdR et pas en fic...

Monty : tu vois, ton topic m'a donné un coup de fouet. Je supportes pas l'idée que la fanfic commence lentement à se disloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:32

Je suis pas tellement d'accord.

J'ai le contrôle de la fanfic! seulement, je suis la dernière à avoir écrit.

Écrivez et je ferez avancer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:48

Ces ca le problème : personne n'écrit car ses le bordel. Moi-même je me retrouve pas, bien que au début le concept étais excellent, maintenant je suis assez perdu (bien que j'ai écrit, mon texte ne mène nulle part et prouve bien ma confusion). on devrai, soit, faire avancer sa (donc un rush, se qui ne me semble pas une bonne idée) ou alors en commencez une nouvelle avec, cette fois, quelque chose de plus précis.

Je ne dit pas du tout que l'histoire est mal (du fait, j'adore vraiment le concept de l'amnésie, se qui ma permit de crée l'un de mes meilleurs personnage). Mal orchestré, ou alors ses carrément la motivation qui manque.

Moi je suivrai le groupe, mais je finirai l'histoire de mon personnage ici, sa ses certains, quitte à bousculer des choses.

Il faudrait, comme Kain l'a dit, un bon coup de pied pour bien réveiller tout le monde, le forum meurt, enfin plutôt la fic. Je pense que ces pas mal le manque de précision qui a causé cette *désertion *

Edit: Drasnal n'est pas vraiment posséder, la rune enlever lui cause un manque de contrôle sur une chose a l'intérieur de lui... il a toute sa tête, donc oui il est posséder, mais ne veut tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:57

Monty, de 1 ch'ui d'accord, faut faire de koi, la, sa chie... Rusher la fic, sa serais rendre encore plus incompréhensible ce que vous ne comprenez pas(sa serais comme donner un cour de math d'université a un gamin du primaire, on saute des étapes), pasque toute les explications, sa se rush pas... Pour qu'elle meurt et qu'on e nreparte une autre, j'a irien contre, surtout si sa peut ramenner tout plein de beau mon a l'action.

moi perso, je me suis embarquer ds quelque chose de gros, en pensant que sa marcherais, mais sa pas marcher du tout. ce que est une des cause du désertement, je suis pas motivé a faire avancer quelque chose qui n'interesse plus personne...

Je call la méga rencontre , msn avec nos amis franco, et face a face avec un max de monde possible, c'est le quand qui fait chier. moi perso, j'a le temps des fêtes plus occupé que la maison blanche est occupée de cons..(c'est pas pour dire...) pour msn, c'est any time après deux heures(donc 22 h france) pm avec 1 sem d'avis.


d'apr`s moi in est aussi bien de l'aisser tomber quelque chose qui n'avance pas plutôt que de le faire avance tout croche...

je travail déja un perso pour une éventuelle nouvelle fic donc dès maintenant je propose que de façon démocratique,on choisisse d' arrêter de reculer, on qu'on y aille de lavant avec du neuf plutot que de rien foutre...


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Discussion autour de la fanfic...
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Le Béhémoth - Fanfiction-
Sauter vers: