Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+5
Sir Xenon
Milui Lhûnhen
code-hunter
dwarf le nain
Montery
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:56

Je crois qu'il faudrait faire un sondage pour savoir qui peut (et veut) écrire ces prochains mois...

'eul savè que la rentrée scolaire empirerait la situation, qui était déjà critique cet été.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:27

Si mon perso n'était pas bloque, j'écrirais pour sur...enfin, pas ce week end puisque j'ai une chouille de prévue ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:35

mais écris n'importe quoi pour qu'il puisse avancer! faut pu se laisser restreindre par les textes des autres, pcq ca peut prendre une éternité si on attend.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:32

...alors d'ici mercredi il y aura sans doute un texte (encore un truc de prévu et qui se fera sûrement pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:44

... comme tombent les mouches jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, plus rien, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:48

tu t'es bien sorti de la situation, code! j'ai bien hâte de voir qui sera massacré!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:56

lol ^^ j'y pense bien, un jolie combat en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:48

Oublier pas que vous devez retrouver Ezekiel en haut de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:34

ca c pas notre probleme, c'est a d'autre d'écrire ca. et on attendra pas éternellement.... au pire si une envie d'écrire mepogne j'écrirai "et le groupe revint de leur expédition de la tour..."
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:50

je suis d'accord avec Monty, après tout presque personne n'écris et aucun des personnages du peu de personne qui écrivent ne sont dans cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:49

Well...J'admets que pour ce qui reste de San Vega (je sais même pas s'il est vivant) ça doit pas être glorieux...
Little sondage,voulez-vous que dans un texte prochain je le fasse mourir?(Au cours d'un joli combat for example...)Ca fera une charge de moins pour vous déja...Et comme de toute façon,je vois qu'avec la rentrée je suis déja plus régulier...Well,c'est vous qui voyez.Et si ça se peut il est déja mort lol,donc...Lire ça sera dur,mais si vous voulez que j'écrive c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:56

a quoi ca servirait? en premier je pensais que c'était l'histoire qui faisait que tout meurt. mais finalement, c'est le forum tout entier qui meurt. reste à voir qui d'autre se l'avouera.

alors la possibilité qu'une prochaine fic règle tout me semble insignifiante. ce qui me semble le plus logique, c'est de laisser les choses comme elles sont. la fic avancera a pas de tortues par les 2-3 qui écriront même s'ils viennent d'écrire le dernier post. jusqu'au jour où la vie reprenne, ou jusqu'au jour ou tout ceci aura fini par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:59

Fais le pas mourru!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:00

en effet, tu es un gars d'équipe non? attend qu'on meurt tous. ca va bien finir la fic ça, le béhémot pourrait tous nous tuer.... ca serait tout un combat à écrire!!! je lance l'idée, plus sérieusement qu'il peut sembler.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 4:31

sa ne semble pas trop bête, une fin ou le groupe échoue...
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:50

Je vais être franc, si je n'écris plus, c'est parceque ca fait un moment que j'ai perdu tout intérêt pour la fic. Les textes sont franchement bons, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche plus. J'ai l'impression de n'avoir pu, ni exploiter la personnalité et les caractères de mon perso, ni l'idée générale de l'histoire.Je vais essayer de faire un effort pour pondre un texte (quand j'aurais plus de temps parceque avec la fac^^), mais sans grand plaisir.
Par contre, je suis partant pour une prochaine fic, mais il faudra plus d'infos concernant le fil à suivre pour l'histoire, et il faudra se concerter plus souvent dans le topic de discussion pour se mettre d'accord sur les événements généraux qui vont suivre. Enfin, ce n'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:13

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, slavic. on n'a pas besoin de se concerter sur la fic! le dm fait les grandes lignes, écrit les textes pour les quêtes lorsque le moment est venu, et le reste c'est aux écrivains de laisser aller leur imagination! on n'a pas à se demander la permission! sinon ce n'est plus une fic! aussi bien écrire une histoire tout seul s'il faut que tout le monde soit d'accord.

et je ne comprend tjrs pas l'argument de l'école... vous croyez que quand vous serez sur le marché du travail vous aurez plus de temps?

entk, on n'est pas sorti de l'auberge alors on a tout le temps qu'on veut pour philosopher sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:57

Citation :
je ne comprend tjrs pas l'argument de l'école... vous croyez que quand vous serez sur le marché du travail vous aurez plus de temps?

C'est pourtant simple. Comme je n'accroche plus à la fic actuellement, elle ne représente plus une priorité. Donc dans mon temps libre, je préfère faire d'autres trucs.



Citation :
on n'a pas besoin de se concerter sur la fic! le dm fait les grandes lignes

A mon avis il faut quand même un minimum, surtout si les persos sont amnésiques, aprceque c'est pas évident d'écrire lorsque l'on a ni infos sur le passé, ni sur le futur.


APrès, je le répète, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:12

Je m'oppose catégoriquement à la mort de San Vega ! Premièrement parce que ca ne ferait pas avancer le chmil blick d'un poil, deuxièmement parce que c'est un perso original et exploitable à fond pour pousser un max des dialogues et des quêtes, et troisièmement parce qu'il vient aussi du désert ! Si on a tous commencé par là, c'est bien pour une raison bien précise, et si à la fin il ne reste que trois gars qui viennent du désert et qui sont entourés par 12 gais lurons qui ne seraient que des personnages secondaires, ca n'aurait plus aucun sens !

Quant-à recommencer une nouvelle fic, c'est hors de question tant que celle là n'est pas finie ! Au pire, si celle-si vous barbe vraiment, on n'a qu'à la recommencer à zéro, et vous choisirez mieux vos persos...vous ferez n'importe-quoi, pourvu que ca s'arrange ! A tous vous lire, j'ai la très nette impression que la fic est devenue une corvée...sauf pour Monty qui tient autant (même plus) que moi à redynamiser le forum, et pour Darki qui l'a très clairement dit que ca le barbait...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:08

C'est vrai qui fallait que les persos du début restent vivant mais on se doutait pas que ca revirerait comme ça... Entre les faire mourir ou que la fic dure encore 2ans, y'a pas grand différence dans le fond.

Et on recommencera pas cette fic là du début certain. Je pense plutot que ceux qui écriront encore s'arrangeront pour que les événement s'enchainent bien... si vous voyez ce que je veux dire.

Et pour l'école, je voulais dire que pour la majorité ça semble être la raison de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:46

outre mes jounées d'internat, j'esaye de venir le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:46

En tout cas, je prévois un écrivage massif sur la fic...étant donné que moi, Kain, Monty et Weirdo on se voit en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:32

Sa serai bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:48

Écriture massive sur la fic
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:51

Ca a commencé...et j'ai participé, puisque tous les gars qui ont leur anniversaire ce week-end n'ont pas été foutus de se libérer pour qu'on puisse faire la chouille tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
» Discussion autour de la fanfic...
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Le Béhémoth - Fanfiction-
Sauter vers: