Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:54

Polgaraa

Je me réveillai tranquillement. Une grosse masse de roche soutenait mon dos et j`avais un sacré mal de cou par mon lit si peu «moelleux». Il était bien plus de minuit et il faisait très froid. La lune s`était levée, et la gelée des rochers étincelait comme des étoiles. Kyorn était allongé non loin de moi, emmitouflé dans une peau d`ours. Je me frottai tranquillement les tympans, essayant de reprendre le cour l`histoire. Et tout fut remémoré. Je me levai d`un bond n`entendant plus les bruits de guerre et les cris de souffrance qui s`y joignaient. Je me penchai au-dessus de l`elfe assoupi et le brassai un petit peu.
- Kyorn! Kyorn, réveille-toi!
- Polgara? Me répondit-il encore endormi. Et cette guerre? . .. Elle est finie?
- Je ne sais pas, mais il n`y a plus de bruit de bataille. Viens, il faut que tu te lèves et que l`on retrouve les autres.
Notre souffle se condensait dans l`air glacial, parfaitement immobile.

Nous nous retournâmes et regardâmes en bas du bord de la falaise, mais nous n`y voyions pas grand chose. Nous descendîmes donc la pente qui menait à la colline. Au début, les roches frottaient sous nos pas, mais maintenant, c`était le sang qui succintait, emmêlé à la terre. Les elfes et nains, survivants de cette bataille, soignaient leurs frères et se reposaient, assis sur le sol, le regard vide et défait.

Après quelques minutes de marche, des voix familières retentirent jusqu`à nos oreilles, sous les hautes tours du château sanglant de Sauron. En s`approchant, la lueur des torques accrochées aux murs, dévoilait de plus en plus le visage de mes amis. Et puis, le son de deux lames s`entrechoquant cassa le silence lourd qui pesait sur cette endroit. Carine, qui était assise sur la terre, les épaules pendantes et le visage fatiguée me jeta un regard.
- Nous n`avions pas assez de ce combat, commença-t-elle d`une voix glaciale, qu`il fallait que ce stupide Trichondrius vienne nous faire chier.
Je jetai un regard vers les deux formes humanoïdes qui se battaient avec acharnement. Je reconnus tout de suite Raziel et l`autre . .. trop horrible et laid il était.
- Mais c`est quoi cette chose! Demandai-je à ma compagne.
- Le chef de guerre de Sauron, me répondit Thor avant même que Carine n`ouvre sa bouche. Il n`aurait pas pu attendre que nous soyons tous remis du combat hein? Ben non! . .. Je lui aurais fait avaler ses boyaux d`un seul coup.
- Je vais aller voir ça de plus près. Lui dis-je, regardant m`éloignant.

SirXenon bandait le gros bras du paladin Beor, dont le visage était crispé de douleur. Mon guerrier leva son visage vers moi et c`est comme-ci toute fatigue et tout conflit disparurent, laissant se dessiner un merveilleux sourire que je lui remis aussitôt.
- Laisse-moi faire ça Sir et va aider Kain et Raziel, lui dis-je tendrement.
- D`accord ma Pol.
Il se leva, dégrafa sa cape et me la tendit.
- Met la, sinon tu vas avoir froid, me conseilla-t-il.
Il dégaina Tesla qui brillait d`une douce lueur bleuté et s`éloigna de nous.

Je finis rapidement le bandage de Beor et le laissai en m`assurant qu`il allait bien.
SirXenon, Kain, Dardomez, Raziel, Aérandir et Darm étaient autour de l`énorme Trichondrius, attendant le meilleur instant pour pouvoir attaquer. Les Reavers étaient enflammés de leur source de vie, elles semblaient prêtes à laisser décharger leur pouvoir en accumulation. Malgré le froid qu`y s`était installé subitement sur Nosgoth, la sueur perlait sur le front de mes compagnons. Je m`installai à l`écart, proche du bas de la falaise et regardai le combat qui se déroulait devant moi, prête à intervenir en cas de besoin.

Plusieurs coups s`échangeaient entre les guerriers, sans faire le moindre dégât au démon. Tout venait de la fatigue, s`était certain. En de meilleures conditions, ça l`aurait fait longtemps qu`il serait mort et enterré six pieds sous terre. À la limite de mon champs de vision, je vis un mouvement furtif. Un loup se tenait là, les yeux jaunes et les babines remontées, dévoilant de longues dents blanches, prêtes à déchiqueter. Le loup d`un noir comme la nuit fonça vers l`arrière de Trichodrius qui ne s`y attendait pas. D`un coup de pattes, Montery bondit dans le dos du démon et sa gueule se referma sur le début des ailes qui sortait de son énorme dos. Un cri de frustration envahi la plaine et ses échos résonnèrent quelques instants. Darm en profita pour se glisser derrière le demi-vampire aux canines acérées et sauta à son cou, plaçant sa lance devant sa gorge et l`empoignant de son autre main. Darm, serrant son étreinte commença à étrangler le démon. Trichondrius se débarrassa d`un coup de griffes de Raziel qui l`attaquait, le faisant planer et tomber à trois mètres de là et agrippa Darm, passant ses bras au-dessus de sa tête. Ses griffes s`enfoncèrent dans la chaire des épaules de Darm et le rabattit devant lui, sur le sol d`un coup de bras. Ce dernier tomba avec fracas sur la roche, lâchant, sa lance. Il grommela de douleur. Raziel qui s`était remis vite de son petit vol agrippa Darm et le tira vers lui.
- Ma lance! Cria-t-il.
Mais Trichodrius s`en était déjà occupé. Ses griffes, n`atteignant pas le loup, il avait pris la lance du sol, dans une étincelle de feu et l`avait passé par-dessus son dos, l`enfonçant dans la chaire du cou du loup. Montery lâcha un cri de souffrance à la manière des loups et tomba sur le sol. Il se retira précipitamment et se métamorphosa en druide. Tenant le creux de son épaule, il s`approcha de moi en vociférant des jurons.

Je soignai la blessure du druide tout en regardant le combat qui déferlait devant moi. SirXenon, d`un attaque de Tesla dans les ligaments arrières de ses genoux, réussit à faire asseoir Trichodrius sur ses fesses. Kain, Blood Reaver bien haute, la rabaissa. Mais le démon para désespérément ce coup fatal qui alla déchirer son flanc droit. Le démon essaya de se relever maintes fois, mais sans succès. Ses ligaments et nerfs fendus, il n`avait plus aucunes espoirs de pouvoir se mettre sur jambes. Dardomez profita de sa défaillance pour foncer et sauter haut, rabaissant la lame d`Éclair vers le bas. Dans une puissance et dans un bruit dégueulasse, sa lame s`enfonça dans l`épaule, descendant certainement jusqu`au foie de l`ennemis et arrachant son souffle. D`un geste de fureur, Trichodrius empoigna la jambe de Dardomez et le fit voler plus loin sur Aérandir, qui depuis le début faisait décocher ses flèches contre lui. Le démon essaya de prendre de l`oxygène, mais le sang du poumon perforé s`y mélangeait et un long filament rouge coula de sa bouche et de son nez. Pris de frénésie, il déploya ses ailes et s`éleva de terre, même malgré les dommages que leurs avaient occasionnés le loup. Il se rebattit sur Montery et moi qui n`avions vraiment pas vu venir le coup. Il prit la tête de Montery entre ses deux grands bras fourchus et la ramena vers lui. Ses dents s`enfoncèrent dans son artère, mais avant même qu`il gobe son sang, je déchargeai sur lui un effroyable éclair venant des cieux. Il s`écrasa de tout son corps sur le druide et moi.
- À l`aide! Cria Montery.
Je n`arrivais vraiment plus à bouger et une de ses griffes tranchantes étaient très très proche de mon cou. J`essayai de la retenir avec ma main. Sa longue griffe s`enfonçait tranquillement dans la chaire de ma paume, laissant couler un liquide chaud et rouge sur mon cou. Des bruits écoeurants de lames transperçant la chaire se firent entendre. Le corps de Trichodrius bougeait selon la direction des lames, laissant couler sur nous son sang chaud. Le démon émit des gloussements qui s`atténuèrent tranquillement, à force de se faire percer.

SirXenon, Dardomez, Aérandir et Kain repoussèrent le corps inerte de Montery et moi.

Montery

Je les regardais se battre. C´était amusant.

Et le démon n´avait pas l´air d´avoir remarqué que je n´étais pas qu´un loup. Alors il ne s´occupait pas de moi. Et de toute façon j´étais bien loin de l´action.

Mais là les autres avaient de la misère. Bon, faut encore que je fasse quelque chose, mais quoi?

Je m´approchai silencieusement de la scène de la bagarre, et dès que j´eue une ouverture dans le dos de la laideur diabolique, je lui sautai dessus en m´aggripant à une de ses ailes avec mes canines.

J´avais presque réussi à arracher une de ses ailes sans qu´il n´ait eu la chance de me couper avec ses sales griffes, lorsque je reçu un coup de lance qu´il avait pris je ne sais où. Je ne l´avais pas du tout vu venir celle-là!

Alors je m´éloigna, me remétamorphosa en humain et j´allais vers Polgara, la main sur le dessus de l´épaule. J´allais avoir du mal avec mon bras pour un petit bout moi! Elle était entrain de soigner Béor, mais elle prit le soin de s´occuper de moi tout de même.

J´étais satisfait. J´avais fait ma part. Je ne sais pas si il aime voler, mais avec une aile et demi, il aurait bien des difficultés à y arriver.

Et là je ne sais pas quelle imbécilité les autres ont fait pour le laisser s´échapper, mais sans aucun bruit ou signe annonciateur, il nous était sauté dessus et il m´avait attrapé la tête, ce très vilain laideron! On est capable de voler avec une aile et demi, il allait falloir que je m´en souvienne de celle-là.

Et il commença à me planter ses crocs dans ma gorge. Ah non, je n´allais pas accepter cela. J´étais sur le point de me transformer en castor. Il ne s´attendait pas à ça, et avec ma soudaine diminution de taille j´aurais été libre, mais je crois que Polgara a fait une magie et ce démon qui était plus répugnant qu´un crapeau écrasé cessa de voler et s´abattit sur moi et entraînant Polgara dans la même veine.

Je criai comme je pouvais, mais je manquais d´air et la pression qu´exerçait le poid de cette répugnance sur mon corps était terrible. Je n´avais même pas la force de me métamorphoser.

J´entendis Polgara pousser des gémissements de douleur. Il fallait que je nous sorte de là...

J´étais sur le point de perdre connaissance lorsque je ne sais qui me sortit de cette mauvaise posture.

Kain_Reaver

Kain

Tandis que je déplacais le bras de Tichondrius de la gorge de Pol, Dardomez et les autres poussaient le corps massif du démon pour libéré Montery. Puis, comme pour rire de nous, le corps disparut dans un cri effroyable. Puis le silence. Finalement, trois crânes de vampires spectrales sortirent du sol et disparurent dans l´air avec un vent glacial.

- C´est un peu trop facile non? demanda Dardomez

- Pourquoi? demandais-je.

- Nous avons vaincus le Chef de Guerre de Sauron en peut de temps dis Raziel.

- C´est louche en effet dis Sir Xenon.

Le reste du groupe arriva pour donner les soins necessaires a Pol et a Montery. Moi, je voulais être seul... avec ma fille...

Me dirigeant vers son cadavre, je regardais le ciel sombre de Nosgoth. Peut-être que je pourrais rendrent pures les Colonnes, mais jamais je ne pourrai rendre a Nosgoth son innocence passé.

Je tombai a genoux devant Zandramass. Mettant ma main sur son visage pour fermer ses yeux j´adressais un faible *Pardonne-moi*. Pour la première fois de ma vie, je ressentais ce que les humains appelaient les remords. Mon humanité était-elle entrain de revenir? Je ne pouvais pas le croire... Malgré tout ce que je ressentais, je ne pleurais pas. La haine m´envahissait. J´avais une vengeance a accomplir, et si je dois mourrir, je le ferai. Sauron paiera chèr cet acte.

Je restai donc la, a genoux aux côtés de ma fille.

Raziel

Après avoir déplacé le corps de Tichondrius, nous bougeâmes délicatement le corps de montery, ne savant pas de quoi il souffrait pour le moment. Il reprit vite consciense et me jetta un regard qui n´était surement pas synonime de remerciement. Étant déjà habitué, ce regard me passa 6 pieds par-dessus la tête.

Je me retourna et vis Kain seul avec la dépuille de sa fille. Je jugeais qu´il ne fallait pas le déranger. Je restas donc planté la, à surveiller les alentours et a fixer la Forteresse de Sauron. Et comme pour signifier la colère du Seigneur Démon, un volcan entra en érruption au loin. La terre se mit a trembler. Kain restais tout de même planté la, tandis que tout le monde s´agitaient devant cette secousse très inahbituelle. Ce genre de cas n´apparaissait qu´en cas de paradoxe temporel...

Puis le silence, a part le volcan au loin. Nous pouvions peut-être souffler pendant un moment, alors autant en profiter.

SaUrOn TiMe

Du haut de ma forteresse, je contemplais le désastre que ce pitoyable groupe avait crée au fil des mois... Tout ce travail de 15 ans, annihilé. Certes je pourrais tout refaire, mais j´aurai perdu mon temps.

- ICEND!!! criais-je.

Le Roi liche des Morts-Vivants apparut devant moi. Aussi grand qu´un homme, il portait une toge mauve foncé, cachant le bas de son corps. Le haut, c´était un squelette banal, sauf le crâne. Il avait un regard maléfique, ses yeux étaient emplis d,un bleu froid et mortel et il avait deux cornes noires sur le front. Ses bras étaient entremellés a travers des chaînes. Il était entourré d´une aura glaciale et ténébreuse et 3 âmes flottaient sans cesse autour de lui, se lamentant sans arrêt.

- Oui maître? demanda-t´il.

- Tu connais déjà la situation. Prend ceci et va te préparer. Tu vas être mon dernier rempart contrent ses combattants vantars.

Le Roi Liche prit entre ses mains le petit paquet qui était apparut devant lui. Le paquet était recouvert de sang..

Le mort-vivant disparut, allant préparer ses sorts de glaces et de mort. Et pourquoi pas se servir de ses pouvoirs de necromanciens? Il était tout de même mon plus puissant serviteur...

Je revins a ma contemplation. Kain a enfin repprit gout a l´humanité, ils sont faibles, fatigués et las. Et ce qu´Icend tient dans ses mains brisera leurs dernières barrières de volonté.

Malgré les dégâts causés, de Belial jusqu´ici en passant par Aerandir et les Gardiens des Colonnes, je ne pu m´empêcher de rire aux éclats.

J´allais les laissé souffler un peu. Que l´on vienne pas dire que sauron n´est pas gentil... Déjà quelqu´un se dirigeait vers Kain...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:55

the_weirdo
Thor

LE chef de guerre de Sauron fut anéanti trop vite.Je me lançai, avec Béor, a la poursuite des orcs, partis se réfugier la ou il n´y avait plus de danger pour eux, la ou je n´était pas. Le paladin se battait avec ses épées, s´entrainant pour ne pas perdre ses tecniques. Moi je frappait dans le tas. J´avait invoquer mon dragon qui volait au dessus de nous, nous montrant la direction a prendre pour chasser l´orc.

Béor

Javerti Thor de nee pas trop séloigner du chateau, Sauiron pourrait nous faire une autre surprise. Mon bras me fesait soufrir, mais je préférait endurer la douleur que me transformer et me régénéré. Du haut d´une montagne, je regardai le tour de Sauron, mon regard attitrer par un flash bleu. Il restait au moin 5 personne vivante dnas le chateau, a en juger par les ombres. Je décidai de retourner au camp, sachant que sauron garderait son plus fort lieutenant a ses cotés jusqua la fin, peut-etre aurai-je la chance de me transformer et de garder le meilleur de sauron la fin... et la soif qui se faisait de plus en plus ressantir...

Montery

Une dizaine d´orcs qui avaient survécus on ne sait comment se sauvait. Thor et son dragon allèrent leur courir après. Idée conne je trouve, on a plus important à faire.

On était prêts à entrer dans le château. Les chefs nains et elfes insistaient pour entrer aussi. Kain leur expliqua que nous nous allions aller vers Sauron, et qu´eux pouvaient s´amuser dans le reste du château.

Kain_Reaver

Un éclair bleue glace tomba du ciel noir de Nosgoth et toucha le sol, emportant avec lui des elfes et des nains. Ils se relevèrent aussitôt en morts-vivants décharnés. Au centre de se regroupement de quelques dizaines de morts, se trouvaient le plus puissant serviteur de Sauron : Icend.

Comprenant la situation, je me relevas rapidement, Reaver en main. Je ne vis pas si les autres avaient fait de même car j´étais le plus proche du monstre.

Icend parla de sa voix caverneuse. Une petite fumée bleuté sortait de sa bouche chaques fois qu´il parlait et ses yeux glacés nous fixaient tous.

- Mon Maître m´à demander de vous donner ceci.

Dans ses mains apparut un petit paquet brun ensanglanté. Il le jeta sur le sol pres de moi comme un vulgaire jouet.

Je ne savais pas trop ce qu´il fallait faire. J´avais peur, oui peur. J´avais peur de découvrir ce qui se cachait sous cette tignasse brune. Et je venais de perdre ma propre fille...

Tous les regards étaient posés sur moi. Je pris donc le paquet, non sans trembler. je le déroula... et je vis Samilsra à l´intérieur, complètement massacré. Cette vision me rendit encore plus triste, mais laissa tres vite place a la haine. Une douleur indiscible me battait le coeur... que je n´avais plus. Je déposa rapidement ma petite fille sur le sol et fonca directement a travers les morts. Je frappa Icend mais sans grand résultat. La Reaver avait rebondis sur lui.

C,est alors que je la remarqua, posée sur son torse, incrusté dans ce qui restait de sa chair et dans ses os. La Pierre de Nexus. La seule chose capable d´annuler les effets de la Reaver, qu´elle soit Matérielle ou Spectrale. Moi et Raziel étions mal barré.

Mais malgré tout je continuais a frapper, aveuglé par la rage. J´espérais pouvoir cassé l´un de ses bras, ou la tête. mais il en décida autrement. il mit ses deux mains sur ma poitrine et lanca un sort de froid.

Je vola très loin d´Icend avec plusieurs de mes articulations gelés. Je m´écrasa lourdement sur le sol. Je me releva avec peine et je retourna le voir. Les autres venaient de voir le bébé et éprouvait la même chose que moi.

Montery

Bon, c´est qui lui encore.

Beurk, un mort vivant encore. À moitié décomposé en plus.

Il en envoyé Kain faire un vol plané. Ça m´a fait penser que Kyorn avait perdu sa bonne vieille habitude d´arvoler sur le mur à chaque début de combat.

Et on vit ce que contenait son petit paquet. Samilsra... du moins, ce qui en restait. Il manquait quelques bouts ici et là...

Les autres membres du groupes étaient dans un état entre la crise d´hystérie et la déprime totale.

Disons que j´étais moins attachée à elle que les autres membres du groupe. Elle était à moitié vampire après tout, et Dragon n´était plus là... Sauf que ça faisait tout de même une victoire pour Sauron. Et là je me suis souvenu que je lui avais sauvé la vie dans la caverne du dragon! J´avais fait ça pour rien!!!! Hi merde!

Mais dans le fond, je l´aimais bien quand même... Comment hair un bébé? Excepté quand elle buvait du sang bien sûr... Faut pas exagéré non plus.

La colère s´empara alors de moi un peu. Fallait ben la venger, surtout au nom de Dragon.

Je me métamorphosa en ours. Mon ours était toujours là près de moi, attendant de savoir comment il pouvait se rendre utile.

Et là j´entendis une voix terrible dans ma tête. Le voyageur orque que j´avais rencontré avant d´affronter le balrog criait de toutes ses forces. " Ne fait pas l´idiot mon frère! Ce n´est pas le temps de mourir. Alors pense avant d´attaquer cette créature revenue d´un monde qu´elle n´aurait pas dû quitter."

Ah... Vraiment, je me demande ce que je fais là parfois. Et pourquoi ils prennent la peine de s´en faire tant pour moi?

Comment attaque-t-on une carcasse humaine qui fait arvoler Kain loin loin loin....

SirXenon

Achever les dernieres barrieresde notre volonté.Je crois que c´etait le mot juste.Je sais que Dragon n´aurait pas survécu a cette vision.Ou il serait rentré directement dans le chateau...

Mon premier reflexe fut de regarder dans la direction de Pol.Elle est restée comme figée devant ce cadeau de l´Ennemi,celui dont je me suis juré de ne plus prononcer le nom.Sans attendre j´agrippai celle que j´aimai plus que tout par le bras,et je la serrai fort dans mes bras,du plus fort que je le pouvais,histoire non seulement de la soutenir elle,mais egalement pour que moi aussi je puisse le supporter.Car quoi qu´on en dise,on etait tous attachés a Sam,d´une maniere ou d´une autre.Elle representait l´Espoir de briser un jour la Malédiction,de prolonger notre lignée.Mais Lui en a decidé autrement.Et ce n´en est que logique...

Je sens que Pol pleure sur mon epaule.Elle me serre comme elle peut,mais ses forces l´abandonnent.Je la soutiens comme je le peux.Je ne peux sortir rien qu´un mot.Mais meme sans un mot,les gestes sont deja beaucoup...

Je pouvais voir le groupe,de la ou j´etais.Kain etait comme un fou,il ne retenait plus rien.Je savais que c´etait la seule chose a ne pas faire,si on voulait garder son esprit non corrompu jusqu´a la fin.Naloriel pleurait en silence dans les bras d´Aerandir,qui lui aussi semblait plus qu´attristé.Carine hurlait des choses incomprehensibles entre deux sanglots,pendant que Dardomez hesitait entre sauter sur le premier orc ou la consoler.Béor et Thor couraient deja vers Icend,le fameux ultime lieutenant.Le Dernier Rempart avant Sauron.Je ne sais meme pas si un seul d´entre nous ne saurait l´affronter en cette minute.Kyorn et Darm se tenait l´un a coté de l´autre,les yeux fermés,dans une position tres solennelle.Meme les Elfes et les Nains encore vivants se recueillaient en silence,un genou a terre.Le spectacle de l´enfant innocent massacré avait de quoi faire plier nimporte quel homme pourvu d´un semblant de coeur...

Pour l´instant je tente de rester le plus calme possible,ou du moins de le paraitre.Comme d´habitude en fait.S´exposer a la haine n´est autre que l´unique chose qu´Il recherchait.Pour nous faire passer de l´autre coté.A ce jeu la il ne m´aura pas.Moi je n´ai peut etre pas de pouvoir,mais ce n´est pas sur le moral que je tomberai.Bien entendu,mes forces declinnent,le spectacle de cette horreur me torture et je n´ai qu´une envie:Lui rentrer mon epee dans le ventre.Mais il ne faut rien en laisser paraitre...

Et tout ira pour le mieux,des que Polgaraa pourra s´en remettre.Et je ferai de mon mieux pour l´aider.Mais il est loin d´etre venu ce moment,bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:55

Polgaraa

Comment contenir mes larmes... larmes d`abattement total, devant ce tout petit bébé d`une innocence pure. Un tel acte odieux et ignoble n`aurait jamais dû avoir lieu. Pas en ce monde, non... Sauron est d`une telle lâcheté. Vil est cette créature du chaos.

J`étais bien enlacée dans les bras de SirXenon, déferlant l`ouragan, de mes larmes, qui explosait de mon être. Doux et noble est mon guerrier. Juste ce geste de me serrer fort contre lui avait fait déverser toute la tristesse de mon âme. Son contact d`amour et de compassion pour moi m`avait touché droit au coeur. Sa tristesse se mélangeait à la mienne et à deux, nous remontions tranquillement cette abysse si sombre. Cette grande sécurité qu`il me procure... Je me laissai un bon moment, dominée par le bien-être que d`être dans les bras de mon mari, ma tête enfoncée dans son cou mouillé par mes larmes et je levai mon regard vers lui. Ses yeux d`un si beau bleu saphir était trempés par l`affliction, que non point il ferait l`honneur à Sauron de la laisser se déverser.

Mes sanglots séchèrent tranquillement. Plus je regardais mon guerrier, plus je voyais, dans sa figure honnête, la détermination et le vouloir se dessiner sur son visage.
- Va mon Sir! Va venger la volonté de Dragon et la petite Samilsra, lui dis-je d`une voix décidée. Moi, je m`occupe des corps de Zandrama et de la petite Sam.
Sir prit une grande inspiration et dans un regard sombre, il dégaina Tesla de son fourreau. Il serra le pommeau de l`épée, dont les reflets bleutés de la lame, reflétaient sur son armure et baissa la tête vers le sol.
- Dragon, mon cher Dragon, ce combat est pour toi.
Il rengaina l`épée, me serra une dernière fois dans ses bras et se dirigea vers Kain.
Épuisée et tremblante de fatigue, je m`approchai de Legolas qui était non loin de moi. En me voyant venir à lui, il se leva d`un bond et vint me rejoindre.
- Regroupe les elfes et les nains avec toi et amenez avec vous les corps de Zandrama et Samilsra. Il y a un village isolé dans ses terres désolées. Ramène-les à notre défunt Dragon et soignés vos blessures. Attendez-nous là, si Dieu le veut, quelques uns d`entres-nous reviendront.
- Mais Pol!...
- Fais ce que je te dis! continuai-je. Il y a eu assez de morts. Et je ne veux pas que Sam et Zandra soient souillées de ce lieu chaotique.
- Comme tu voudras! me répondit-il inquiet.
Les dernières ordres alliées se regroupèrent, elfes à cheval et nains à pied, et entamèrent la marche, supportant les blessés.

Je regagnai l`emplacement où se trouvaient Carine et Naloriel, toutes deux, autant épuisées que moi. Elles regardaient avec anxiété le combat qui se déroulaient devant elles.

Jetant mon regard sur le combat, je tombai sur les entres-faits de mon cher ami Kyorn, assis sur un destrier fourbu et l`écume à la gueule. Entre lui et Icend, les zombies d`elfes et de nains s`approchaient d`un pas lent et imprécis, vers mes compagnons. Déjà deux d`entres-eux avaient été abattus, leurs yeux blanchis et vides regardaient le néant.
- Poussez-vous de mon chemin, cria Kyorn d`une voix de tonnère.
Il talonna sa monture qui soufflait beaucoup et se jeta sur les morts-vivants avec sa lance. Il empala trois revenants du premier coup, puis fit volter son cheval et en transperça deux autres si vite que l`on n`entendit qu`une chute retentissante. Puis son cheval tomba à la renverse, vidé de toute énergie, faisant perdre les étriers à Kyorn. Lasse et point vraiment remis de son combat contre Zandrama, l`elfe se releva tranquillement, au contraire de l`étalon affaissé sur le sol et revint chancelant vers les femmes et moi.

Sombre et ténébreux était Dardomez. Il s`avançait, le visage dure à la rencontre des trois derniers morts-vivants. Un elfe au visage maculé de sang et les yeux vides de tout esprit, leva son arc vers le guerrier qui venait à leur rencontre et étira la longue ligne, faisant arquer son arme. Dardomez, beaucoup plus rapide que ces êtres lents et dépourvus d`intelligence, sectionna la tête, du cou de la créature dans un jet de sang coagulé. Plus rien retenait la ligne de l`arc. Dans un bruit sec, sa flèche alla s`enfoncer dans le crâne du mort-vivant nain qui se trouvait juste devant lui. Le nain fit encore quelques pas et dans un bruit chaotique, il s`écrasa sur le sol avec fracas. D`un revers d`épée, le dernier revenant fut terrassé d`une lame entre les deux homoplates.

Icend était maintenant dépourvu de sa petite armée minable. Trois esprits tournoyaient tranquillement autour de son corps, laissant parfois sortir leurs lamentations. Ses yeux étaient d`une dureté malsaine et de son être émergeait une abomination. Le cliquetis des chaînes autour de ses bras transperçaient le silence de la nuit. Mais il en fallait plus à SirXenon pour se sentir dominé. Il envoya promener son bouclier, passa le bras derrière son épaule et dégaina la puissante épée Tesla. L`éclat bleu de sa lame, sembla percer les ténèbres de la nuit, comme-ci elle s`embrasait. Sir la maniait si rapidement qu`on ne pouvait la suivre du regard. Il fonça sur Icend stupéfait. Les bruits de chocs, chaîne contre fer, chargèrent l`air d`étincelles et de flammèches. Sir flanqua une sacrée gifle, du plat de son épée flamboyante à Icend qui la mangea en pleine face. Raziel profita de l`étonnement du démon pour descendre dans le monde des morts et réapparaître devant lui, une vieille épée rouillée en main. Il enfonça la pointe de la lame entre la chaire et la pierre de Nexus. Il creusa du plus fort qu`il pouvait la chaire, essayant, en remuant la pointe de la lame, d`évacuer la pierre. Icend sur l`état d`alerte empoigna l`ange-démon de sa main griffue et le leva de terre. SirXenon frappa de son épée, mais la lame fut déviée et alla hacher le pouce du démon. Raziel retomba sur ses pieds, et Sir, d`un coup sauvage de bras chaîné tomba à la renverse sur le gravier. Il leva au ciel ses yeux étincelants de fureur et brandit son épée embrasée vers les nuées. D`un bond, il se releva avide de tuer. Un coup puissant alla s`écraser sur l`avant-bras d`Icend, découpant la large chaîne et entraînant avec elle un lambeau de chaire. Le démon ramena son autre bras avec force, faisant voltiger les bouts de ses chaînes vers SirXenon, qui celui-ci parât l`attaque de son épée. C`est comme-ci les chaînes entourèrent tel des serpents la lame de SirXenon et d`une secousse sec du bras d`Icend, l`épée se libéra de la prise du guerrier et bascula vers le sol. Raziel qui était toujours prêt d`Icend attrapa l`épée au vol et la relança à son propriétaire.
- Poussez-vous! cria Darm de sa voix grave.
Arrêtant de combattre, SirXenon et Raziel s`écartèrent du démon. Darm lança sa lance et dans un bruit de sifflement court elle se dirigea vers l`ennemi et s`incrusta dans son épaule. Icend lâcha un cri étouffé de souffrance et arracha la lame de son épaule, de sa main intacte. Sans que nous ayons pu prévoir le coup, il revira l`attaque de la lance vers son agresseur. Elle fila à toute vitesse et s`enfonça dans son abdomen. Sous une souffrance atroce, le mentor de Kyorn se plia en deux, les deux mains sur la lame qui sortait de sa plaie en sang.

Montery, en ours, le ramena auprès de nous. Naloriel s`occupa de sa blessure, tandis que Carine et moi avions les yeux rivés sur le combat.

Aérandir arrachait des corps morts, les flèches qu`il faisait défiler sur Icend. Mais celui-ci paraît chacune d`elles. Une, seulement, alla s`enfoncer dans la plaie au bras que Sir avait ouvert, arrachant une crispation au visage du démon. Beor eut la bonne idée de donner l`un de ses fouets à Thor. Les deux se séparèrent de chaque côté d`Icend et attendirent le bon moment. Kain accourait maintenant vers l`ennemi, sa Blood Reaver haute dans ses deux mains. Pour bloquer l`attaque, Icend leva ses deux bras devant lui et c`est à ce moment là, qu`il fut sa plus terrible erreur. Les deux chambrières que détenaient Beor et Thor s`enroulèrent autour des bras du démon. Les deux guerriers tirèrent chacun de leur côté, dévoilant le thorax et la pierre de Nexus. Le vampire, émerveillé de cette vue, arracha férocement la pierre qui émit un éclat lumineux d`un rouge malsain et la tira au bout de ses bras, vers Thor. Icend prit de fureur extirpa des mains du colosse et du paladin les deux fouets. Son visage n`avait jamais été aussi noire et ses traits trahissaient son mécontentement. Prit de furie, il courut vers la pierre toujours sur le gravier et bondit sur elle. Il tomba de tout son corps sur le sol et réussit à mettre sa main sur la pierre. Il n`eut même pas le temps de pouvoir la serrer que le gros marteau de Thor alla s`écraser avec fracas sur son membre. Un bruit dégueulasse de cassure d`os, mélangée avec celui de pierre, remplit toute la plaine. Les yeux horrifiés, Icend leva le reste de sa main, dégoulinante de sang et jonchée de dépris de roches devant son visage. Son regard ténébreux s`arrêta sur Carine, Naloriel et moi, qui étions juste en face de lui et un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Avant même que Thor puisse donner un autre attaque, il se leva et repoussa le colosse grâce à une des âmes qui tournoyait autour de lui. L`esprit, chargea le colosse avec une puissance phénoménale. Thor tomba de tout son être sur les roches et se plia en deux, suffoquant et cherchant son air.
- Venez à moi! Nous ordonna Icend, en levant sa main sans pouce vers les filles et moi.

Je me levai, fixant l`homme qui me demandait, accompagnée de deux autres jeunes femmes. Je ne savais pas pourquoi je me dirigeais vers lui, c`était plus fort que moi. C`est comme-ci sa volonté dominait ma tête et mon corps. J`avançais d`un pas lourd et pas très convaincu vers lui, quelque chose en mon être ne voulait pas que j`avance. J`avais la tête vide de tous souvenirs, mais une chose est sûre, c`est qu`il me demandait...

Montery

Je ne servais pas à grand chose dans ce combat. C´était lassant.

J´entendis une voix qui parlait druidique dans ma tête avec un étrange accent orc.

" Ne le laisse pas avoir Polgara!!! Sinon tout est terminé. Sauve-les toutes si tu peux!"

J´étais près de Darm et les femmes s´en allaient tranquillement. Je fis un signe à mon ours. Elles nous tournaient le dos, mais on aurait dit qu´elles nous avaient vu. Elles se mettèrent à courir vers Icend. Tous les autres semblaient hypnotisés ou je ne sais pas quoi, mais ils les regardaient aller vers lui. J´étais le seul qui bougeait. Merde c´est quoi ça encore? Thor était au loin plié en deux, le visage crispé de douleur mais immobile.

Je sautai sur Polgara, qui était en arrière des deux autres, et elle s´écrasa à plat ventre sous mon poids. Mon ours rata Naloriel à cause d´un esprit qui essayait de lui rentré dedans. Il tenta dans un effort désespéré d´attraper Carine avec sa gueule(ça lui aurait probablement fait bobo) mais il la rata.

Aussitôt tout le monde recommença à bouger. Je n´y comprenais rien. Mais Carine et Naloriel était toute près de Icend, dont les esprit semblaient plus grands et plus féroces, malgré les blessures de leur copain méchant.

Je comprend pas, mais au moins j´ai fait quelque chose. Attendons de voir les opportunités, et de voir quelle fin atroce attend ces deux dames.

Oups, y´a une sorcière qui est entrain de suffoquer sous moi. Faudrait que je pense à me tasser de là si je veux pas manger une boule de feu sur le museau quand elle se relèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:55

sire_caston

Cela fait plusieur jours que je vagabondais dans ses region et il ny a aucun singne de vie,
les oiseaux silencieux, meme le vent a cesser de souffler comme si une guerre étais sur
le point déclater ou pire.

De tout facon je continuais mon chemin en cherchent des indice sur se qui se passais.
apres un certain temps marche je remarquais , a quelque pas de moi, non pas une piste mais
un chemin battue par un troupeu de je ne sais quoi. Je man approcha et decouvri que se
chemin datais de deux jours tout au plus et plus surprenant encore,des nain un nombre
incalculable de nain avais fait se chemin.Donc une guerre etais sur le point davoir lieu
enfin une opportunité de terraser le plus d´orc et autres viles creatures.

je me remit en marche de plus belle, avec beaucoup plus d´entrien,souriant en pensent que
finalement je trouverais surment delivrance . J´en oubliais meme le fait qu´ils y auraient
une foule atroce de gens plein de prejuger,mais cela m´étais egal car surment je n´en
sortirais pas vivant enfin.Je pensait a mais parents et de...non je chassa cette vision
de mon esprit et me mit a courire,dans l´espoire dechapper a mes penser.quelque heure passaires
a courir en suivent «l´indication» laisser par les nains, il commencais a se faire tard et malgrer
mon empressement, il me fallais me reposer pour la nuit.De toute facons les nain sont lent
je pouvais me le permettre. je m´installais du mieux que je le pouvais pour la nuit.


Lorsque je fini par trouver le sommeil je plonga droit dans les reve certain beau d´autres
moins, mais celui que je redoutais le plus reviens fidele au rendez-vous. La corde disparait
encore toujours aussi impuissant a la retenir, j´ouvre la bouche mais aucun sont ne s´en échape
je voudrais crier a m´en époumonner, hurler de désespoir et douleur car la core emporta avec elle
la peau de mes mains.Ne sachant pas ce qui étais au bout de la corde et curieux de le savoir
je me dirigais vers un puis, plus je men aprochais plus mon energie vitale séchappais de moi
comme sije ne savait pas se que je tenait avec cette corde.A quel que pas du pui je n´avais plus
la force d´avancer, encore moins de reculer puis retenti dans ma tete cette voie que je connaissais bien
mais que je nai plus entendu que mes couchemard qui me reproche de n´etre rein du tout.Au sont de cette voix
je me reveillais en sursaut tout en sueur,essayent de chasser cette voix de ma tete.Je regarda autour
de moi et me souvin de lendroit que jetais et ou je me dirigeais.je me releva donc et reprit ma route las
de ne pouvoir dormir comme tout le monde, esperent un jour en finir avec cette amer reproche qui me tallonait
sans cesse. Je continua ma route en longean les emprient tout le reste de la journée sans rencontrer rien dautre
que mais penser puis la nuit tomba mais je ne marretais point car je navais nullement envie de reploger dans ses
couchemards.


A la mit journée, je fut encore plus abassourdi part se que jai vue.Des elfs et aussi en grand nombres,dapret les
piste.Il fallait que sa soie vraiment une grande guerre pour que les elfs et les nains soie a la meme place au meme
moment, car meme moi qui ne parle a personne,sait que les deux races ne s´aime pas et meme se meprise au point de
se faire des guerre entre eux pour des babiole.Ne sachant plus quoi penser je me remit en marche dans la meme direction.
En fin de soirer j´atteignie le haut d´une coline et le souffle me coupa net,un chateau lugubre se dressait devant moi
les frison parcourrure mon corps en entier.Je sentais que le mal residait dans ses lieux mais le quel, je ne le savait
point.Je parcouru du regard les allentour, pour y decouvrire un gigantesque tertre et un amoncelement qui dégageais une
audeur nauséabond puis je vit les nains et les elfs,avec quelque humains.Certains se reposait d´dautre pensais les
blessure de leur compagnions.Un corps de demon gissais sur le sol, voyant que la battaille étais fini je prit la decision
de m´écarter un peu je ne voulais pas que lon me voit et me pose tout ses question que je ne voulais pas repondre.


je m´installais dans un amoncelemnt de pier et y resta en attendant si il y aurrais d´autre combats, la ou je pourrait participer
sans que l´on remarque ma presence.Apres un tres long moment, il y eu un flash bleuté, je me dit que se devais etre un orage
mais au loin jentendis des voix mais pas ce qu´elles disaient puis le son d´un combat violent.Je sortie de ma cachette et remonta
la colline, pour voir un homme de marbre se démener comme un démon sur une creature que je n´ai jamais vue puis celle-ci possa ses
deux mains sur la poitrine de l´homme et un petit flash bleuté apparut une fraction de seconde,et l´homme de marbre a la voler asser
loin. je n´avais jamais rencontrer de créature aussi puissante et laide.Cette fois des zombies se mire entre le groupe et la chose.
les nains et elfs mort se refire tuer non sans laisser un sentiment damertume dans le groupe, mais il faut se qu´il faut pour atteindre
cette vile créature. Les derniers zombies fure tuer par un homme a l´armure blanche,puis un combat d´une violence eu lieu, ils
étaient plusieur contre la créature don un guerrier avec une lame bleu qui, allais si vite, que javais tout le mal du monde a la
suivre.Puis un autre apparut devant le monstre et lui assena q´un seul coup et lui travaillais la poitrine comme s´il voulait en
extrerre le coeur,dons je doutais la presence.Le combat dura un bon moment, lorsque l´etre pris a dépourvue par deux autre guerrier
qui lui tennais les bras ecarter,a l´aide de fouet. C´est a ce moment meme que j´ai vue se qu´il tentait de faire, une pierre d´un
rouge étinselant se trouvait dans la poitrine de la créature.L´homme de marbre lui enfonca la mains dans la poitrine et tiras violament
sur la pierre qui ceda sous la force de l´homme.celui-ci tira la pier, vers un compagnion, qui alla rouler au pied du guerrier qui avait un
marteau de guerre.Le monstre fou de rage se défit de l´emprise des fouet et se precipita vers la pierre , plus en se garochant qu´en sautant
il eu le temps que de poser la main charnues descu, qu´elle disparut sous le marteau de guerre dans un fracas juteux et bruillant.


Pendant que je regardais cette scene, je m´étais approcher des filles et les blesser, tout en gardent mes distance,je me trouvais non lion entre
les filles et le monstre, au cas ou il faudrait une mains pour aider a proteger.

La créature leva, devant son visage tirer de trai d´agonie et d´horreur, le reste de mains et debris de pierre.Et derriere le reste
de main il vit les filles, un sourire épouvantable se cola dans sa figure ridée de douleur et de haine.Il se debarrasa du guerrries
sa le moindre effort.Puis il ordonna au filles d´aller a lui, qu´elle firent sans resiter, ou du moins leur corps ne resitais pas.
un des homme qui etais avec les filles se rua vers elle,acconpagner d´un ours, pour les arretées mais elle se mire acourire vers l´etre.
Les autres,trop loin ou hypnothiser par je ne sais quoi, ne fire rein un moment.Je courru vers elles,moi aussi pour tanter linesperer.
L´homme rattrapa celle qui etais derriere et la plaqua au sol,l´ours les manqua de tres peu.Puis tout le monde se mit en action.
L´homme de marbre couru a tout allure epée a la main pret a terrasser le monstre, tndi que le guerrier a la lame bleu m´appercu et
se mi a courir vers nous, sans savoir de quel bord j´étais.AU dernier moment je rentre dans les deux aures filles et on alla
rouler sur le sol,la créature ne s´étant pas apercu de ma presence fut confus et ses esprit
occuper avec l´ours, permit a l´homme de marbre de démembrer le monstre de sont épaule au complet et le bras dans un bruit d´os.
tout en roulant,jai vue la lame bleu passer dans le coup de l´imonde creature,coupant net sont dernier cris d´agonie et sont corp
tomba sur le sol, d´ou lâme de celle-ci séchapa pour disparaitre dans les aires.


LOrsque je me suis relever,je sentis se poser sur moi tout les regard.Je fus prit d´une peur tel, qu´avant meme on eu pu dire mot,je prit mes
jambes a mon cou et tanta de fuir.Pour echapper, encore une fois, au gens que je venais d´aider.Puis quelque chose de lourd me percuta par
derriere,je perdit pied et tomba sous le poid.Je tantais desespererment de me relever,mais quoi que se soit, s´étais trop lourd.Je criais
-Laisser moi aller, je nai rien fait de mal ses pas ma faute.

the_weirdo

Thor

Icend était la liche la plus puissante que la terre est connue, nous(le groupe) nous étions toujours prouver a la hauteur de nos ennemis, sauf celui-ci qui nous donnait du fil a retordre et quelqu´un sort de nulpart et tue cette créature d´autre tombe, quoi de plsu insultant. Nous prtairent notre attention sur ce nouveau. Son épée semblait fine et ses intention bonne. Sir se tourna vers lui, fesant dos au corps innanimé qui fût le plus puissant serviteur de Sauron.

Sir plongea son regard dans celui du curieux personnage, essayant de déchiffrer sont regard son obscur.Soudain, Le personnage cria: Attention, derrière toi! et tenta de pousser Sir qui se retourna, levant Tesla pour se protéger. Icend Fendit l´air avec l,épée rouiller de Raziel. Sous l,imparct, Tesla se cassa en deux, les morceaux furent projetés a mes pied. Nous figèrent tous, incapable de réagir. Puis une idée me passa par la tête, mon meilleur ami était tout comme mort, je ne pouvait pas laisser sela arriver. Je me lançai devant sir, cria de toute mes forces la seule formule magique que je connaissait qui ne venait pas de mon peuple: Ereth dregoth Snapdragon!!!!

Le coup de la liche arrêta dans les air. Une boule de lumièere envellopait mon corps ainsi que celui de sir et de notre ennemi, puis mon dragon apparu. Sir regarda la scène sans pouvoir bouger. Tesla s´éleva de mes mains, puis elle projeta un rayon rouge qui attira mon dragon en elle. Mon marteau et ma firedrake subirent le même sort. Puis, mon âme quitta mon corps pour rejoindre l´épée nouvelle et reforger, qui flatta jusque dans les mains de sir. J´usai du dernier lien mental qui unissait mon corps et mon esprit pour emprisonner la liche dans une étraite dont il est impossible de s´échapper. Puis je dit ceci a Sir:"Tu salura tout mes compagnios de ma part, tu est un des piliers de ce groupe, je ne pouvait pas te laisser t´éfondrer, tue Sauron pour moi,au nom de la vie et du bonheur." je terminai ainsi: Quand la magie s´arrêtera tu disposera de quelques secondes pour planter cette nouvelle lame dans le corps de la liche afin de la détruire a tout jamais. Profite de la vie, nous nous revèront un jour!!

La bulle de lumière disparu et sir, d´un mouvement précis, planta la lame bleue recouverte d´éclair rouge dans la tête du mort vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:56

Polgaraa

J`étais étendue de tout mon corps souffrant sur le sol, un peu sonnée. La première chose que je vis, en relevant mes yeux, était l`énorme Thor qui tombait de toute sa hauteur sur les pierres tâchées de sang. SirXenon se trouvait là, devant Icend, sa Tesla dont la lame était toujours d`un beau bleu pure, mais dont les reflets étaient maintenant rouges. Levant son épée au-dessus de sa tête et la faisant revenir à la verticale, d`une force prodigieuse, il enfonça la lame droit dans le crâne du démon. Des spasmes passèrent tout le long de son corps, dans un grognement démoniaque, avant qu`il ne tombe en poussière.

Les larmes aux yeux, mon Sir se retourna vers le colosse qui gisait sur le sol et se pencha au-dessus de lui.
-Thor... articula-t-il péniblement.
Il s`agenouilla à ces côtés et mis sa main tremblante sur le thorax de celui qui fut son ami. Je sentis une main me prendre par le bras. C`était Darm, il m`aida à me relever. J`allai rejoindre SirXenon et m`agenouillai à ses côtés, en posant ma main sur sa nuque.
-Que s`est-il passé SirXenon? lui soufflai-je dans l`oreille.
-Thor... Thor s`est sacrifié pour moi, voyant que j`étais désarmé devant Icend. Il a prononcé quelques mots bizarres et c`est là que j`ai vu son âme se détacher de son corps... Je crois que son esprit fait maintenant parti de mon épée... Elle s`était cassée puis...
Il s`arrêta de parler un instant, un peu confus des événements, tout en regardant la dépouille de Thor.
-Il m`a dit de vous dire au revoir de sa part, continua-t-il.
Une larme déborda de son oeil et elle perla tout doucement sur sa joue. Je la lui essuyai tendrement de mon doigt.
-Pense mon cher amour, qu`il fera toujours parti de toi, de Tesla, lui dis-je, voulant lui remonter le moral.
-Combattre à mes côtés était sa place ma Pol. Comment tout ceci à pu arriver, je n`ai vraiment pu rien faire. Cher, cher Thor!...
Il ferma ses yeux et passa sa main sur son visage.

-Excuser-moi de vous déranger, commença Montery, mais qu`est-ce qu`on fait de lui?
Je levai mes yeux vers l`homme qu`il tenait de force par le bras. Il était habillé d`un pantalon et d`une chemise de cuir brune, surmontée d`une armure de cuir souple. Ces cheveux étaient rasés presque qu`à blanc. Les ténèbres remplissaient son regard, je ne pus m`empêcher de détouner mon regard.
-Mais c`est quoi ses manières Montery? lui dit Carine d`une voix glaciale. Mais tu vas le relâcher! Tu vois bien qu`il a sauver notre vie, à Naloriel et à moi. Ce n`est pas des manières de traiter un homme comme ça!
-Bon, bon, on se calme, je vais le relâcher dans ce cas là!
Montery lâcha à contre-coeur son emprise sur l`homme. Enfin libéré, l`homme massa son poignet en regardant le druide d`un oeil noir. Il ramassa les armes, que Montery lui avait confisqués et fit mine de s`éloigner.
-Hey, mais que fais-tu? le questionnai-je. Ne t`en va pas!... C`est quoi ton nom?
Il se retourna vers moi, ne sachant vraiment pas s`il devait me répondre ou fuir. Tout le monde le regardait, à part Sir bien-sûre.
-Je... je me nomme SirCaston... Je vous laisse à vos affaires maintenant.
-Attend! s`empressa de répondre Naloriel. Tu dois avoir faim, et de plus, tu as l`air exténué. Tu peux rester avec nous si tu veux, le temps de te reposer au moins. Ça compensera de nous avoir sauvées, Carine et moi.

Après avoir discuter longuement avec SirCaston, Naloriel finit par le convaincre, en employant toute sorte d`excuses et inventions. Elle est vraiment forte celle-là, à ce jeu. Mais il n`en aurait tout de même pas fallu beaucoup pour qu`il remette son acceptation en question.

Nous fîmes nos au revoirs à Thor. SirXenon passa le plus long moment en sa compagnie, muette, avant que les derniers elfes et nains, partent avec son corps vers le village perdu.

Nous fîmes le campement l`autre côté de la colline, là ou la puanteur de chaire se faisant manger par les vers et la vue horrible des corps ensanglantés jonchant le sol ne pouvaient atteindre notre vu. Carine, Naloriel et moi, préparâmes le souper. Je le mis sur le feu, qu`Aérandir avait gentiment préparé pour nous. Nous mangeâmes tous comme des affamés, silencieux et portant le deuil de Thor, Samilsra, Zandrama et Dragon.

La nuit était maintenant bien avancée et la plupart des blessures, graves, comme superficielles, avaient été soignées et nettoyées. Une ambiance d`abattement régnait sur le campement. Tout le monde était assis au bord du feu, quelques uns somnolaient. Je serrai tendrement la main de mon amour, tout en regardant chacun des visages qui étaient autour de moi. Puis, Montery coupa le silence.
-D`où viens-tu? demandait-il à SirCaston.
-De loin. lui répondit-il simplement.
Montery s`abstint de commentaires, se leva et alla rejoindre son ours en maugréant dans sa barbe.

Deux jours entiers de combat, sans relâche pesaient sur nos épaules. Plusieurs d`entre nous avaient le regard vide et le corps balançant. SirXenon se leva enfin et me regarda.
-J`ai besoin d`être seul, quelques instants, dit-il simplement.
Je lui fis un sourire, comprenant son besoin d`être seul et il s`éloigna dans les ténèbres de la nuit.

Kyorn, je crois, semblait être le plus heureux d`entre nous en ce moment. Il regardait ses nouvelles ailes, d`un air allègre et admiratif. Beor frottait son armure tâché de sang noire et rouge. Naloriel montrait gentiment l`emplacement de la tente à SirCaston qui n`avait vraiment pas l`air d`être bien en notre compagnie. Mais il restait très respectueux avec la petite elfe. Je me levai et allai les rejoindre.
-Je te remercie SirCaston, d`avoir été là pour mes charmantes compagne. Je vous suis très reconnaissante d`avoir agi comme vous l`avez fait. Un autre aurait bien pu se foutre de nos problèmes, continuai-je lorsque je vis son regard interrogateur, et continuer sa route sans prendre le risque d`y laisser sa peau... Je me nomme Polgara, j`ai quelques atouts dans la sorcellerie et au combat.
Un drôle de regard parcouru son visage.
Il me serra la main que je lui tendais et je lui nommai le nom de toutes les personnes qui faisaient parties du groupe, en les pointant du doigt.
-Je ne tiens plus debout!... Mais faites-moi une faveur SirCaston, ne disparaissez pas aux premières lueurs du jour, j`aimerais au moins pouvoir vous dire au revoir avant.
Son visage changea d`expression une seconde fois.
-Êtes-vous la cause de cette guerre, me demanda-t-il subitement.
-Oui et non, mais moi je dirais plus que la vraie cause est Sauron. Lorsque nous serons tous remis de nos blessures, nous partirons le combattre. Le pire dans tout cela, est que nous ne savons pas si nous y survivrons. Il est le mal incarné et sa force est prodigieuse... Mais au fond, il n`est qu`un lâche méprisable, il a torturé la chose la plus innofensive dans ce monde; un petit bébé.
Sur ses mots, mes yeux ne purent s`empêcher de se noyer dans les larmes. Plusieurs pensées semblèrent traverser l`esprit de SirCaston, par rapport à mes paroles.
-Bonne nuit! dis-je avant de prendre congé.

Sur le chemin de retour, je vis mon cher Kain, assit seul et très éloigné du feu. Ses yeux fixaient un point mort. Je m`approchai de lui avec gravité. Une brise vagabonde fit frémir mes cheveux.
-Marchons un peu, lui dis-je calmement. J`ai à te parler.
-Très bien, répondit-il laconiquement, presque sèchement.
Je le pris par le bras avec une sorte d`affection douce. Nous nous éloignâmes du campement, et gravîmes la colline.
-Kain, je te trouve bien distant et sinistre depuis le combat, dis-je comme on arrivait en haut de la butte.
-J`ai de bonnes raisons pour ça non?
-Je sais que tu as encaissé beaucoup de choses et que tu es fou de rage, mais il ne faut pas que tu te laisses aller à la sauvagerie.
-Écoute Polgara, ce n`est pas moi qui a fait ses actes immondes. Ils ont fait tué Zandrama, massacré ma petite fille, assassiné Thor. Tu ne crois pas qu`une punition s`impose?
-Peut-être, repris-je en le regardant droit dans les yeux, mais ne te laisse pas emporter par la colère au point de te repaître du sang de tes ennemis. Mais alors tu deviendrais aussi vil que Sauron. Tu ne tarderais pas à prendre plaisir aux horreurs que tu infligerais et, avec le temps, tu serais possédé par ce plaisir.
Il me regarda surpris.
-Sache, Kain, que c`est un réel danger. D`une certaine façon, tu es plus menacé aujourd`hui que lorsque tu as affronté la mort elle-même. Ne te laisse pas emporter par ta soif de vengeance, ne dépasse pas la limite qui sépare le juste, du carnage aveugle. C`est comme ça que Sauron a sombré dans les ténèbres et devenu ce qu`il est.
-Je tacherai de ne pas m`emporter Pol.

Je le laissai seul, à contempler le massacre qui s`était produit tout en bas de la colline et allai enfin à ma tente. Lorsque j`y entrai, SirXenon était déjà de retour. Il était bien installé sur le dos, dans une peau d`ours. Je me préparai à me coucher et m`étendis à ses côtés, collant mon front à sa joue. Son bras passé derrière mon cou remontait sur mon épaule gauche.
-Tout va bien aller Sir, lui soufflai-je à l`oreille.
-Oui ma Pol, tout va bien aller, me répondit-il en me serrant sur son coeur.

Juste avant de m`endormir, je pensai que c`était SirXenon qui m`empêchais de sombrer dans la folie et dans la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:56

sire_caston

Suivant le druid a contre coeur, sachant qu´il finirais par savoir se que j´ai fait de mais parent´ mais sans trop ressister.Nous nous approchâmes du guerrier noir,en pleure au dessu de son compagion tomber et de cette dame au cheveux noir, avec des reflet bleu,attacher en deux tresses. le druit s´adressa a eux:

-Desoler de vous deranger,dit-il respecteusement sachant qu´ils étaient en peine, mais qu´est-ce que l´fait de lui?me pointent du menton.

La dame,au cheveux noir,leva ses yeux gris pâle vers moi et mexamina un moment.Puis lorsque ses yeux rencontraires les miens, elle détourna sont regard, comme si elle vit un chose insurportable.Je fus peiner, car je comprit quelle n´y vit que sombreure,preuve de ma culpabiliter.J´aurais aimer pouvoir disparaitre, me cacher pour ne plus faire supporter ma vue a personne.J´etait vraiment destiner a errer seul, mais cela ne me dérangais pas, car je ne connaisais pas la sensation detre avec le monde.
Puis quel qu´un s´écria:

-Mais que fait tu las?lui jetant un de ses regard a fair tomber un arbre,laisse le aller,et poursuivit dans le meme ton glacial,tu vois bien qu´il nous a sauver Naloriel et moi!ses pas comme sa que l´on traite des homme qui sauve les gens!

- C´est bon , ne me cri pas apres!me lachant malgré lui, du calme.

je massai mon poigniet tou en lui jetant un regerd qui,par sa sombreur,riais de lui et je pensa «héhé tu te fait matter par une femme»
en repprenant mes affaire puis tourna les tallon pour m´en aller. Apres quelque pas, une voix de femme me demanda:

- hey! mais que fais-tu? Ne part pas...comment te nommes-tu ?

je senti tout le monde me regarder, en me retournent.Je voulais et ne voulais pas,leur dir.
quest-ce que sa pouvait bien leur faire de savoir mon nom. Mal alaise, je leur dit:

-Je.. je me nomme Sircaston....je vous laisse a vos affaire.

Puis je tourna les tallon,ur le point de lever le peid,une voix douce et mieleuse me demanda:

-Attend!tu dois avoir faim et en plus tu a l´aire exténuer,tu peux rester avec nous si tu veux.On te dois bien sa?tout en se dirigent vers moi.

Pur quoi voulais-t-il tant que je reste, pensais-je, je ne ferais que les déranger et en plus, s´ils savaient se que j´ai fait, ils me chasserais en me traitent de meurtrier, de sans coeur. je lui repondit:

-Non,ses bien gentil,mais je préfere partir et etre seul.tout en évitant son regard.

-reste au moins le temps de manger,suplia-t-elle,et de te reposer?Tu partiras apres vers je ne sais quelle destination tu te dirige.

Je savais bien que, si je n´acceptais pas elle continurais de me supplier.mais tout de meme je refusait de plus belle et plusieur fois mais elle était enteter.Je ne comprenais toujours pas pour quoi, elle tenait tant a se que je reste. je pensais de partir sans plus un mots,mais j´héssitais et c´étais vrai que j´avais faim.
J´accepta donc a contre coeur.

A l´écart des autre j´assitais au triste adieu du groupe.je senti une fine tristesse en mon coeur, ne sachant trop si sétais le fait de voir du monde faire des adieux a leur compagnion tomber ou de m´appercevoir que, tout au long de ma vie,
je navais pas connu se que c´étais d´avoir des amis et que sa me m´anquais.Mais je savais que ce n´étais pas possible pour moi d´en avoir sens qu´ils ne sachent tou de mon passer,chose que je ne voulais pas.Puis les nains et les elfs partir avec le corp du colosse.

Je leur donna un coup de mains pour demenager le campent ver un endroit plus passible, d´ou on ne voyais pas le carnage.Une fois installer les dame mirent le reppas , qu´elles avaient preparer,sur le feu , qu´un des homme avais preparer.puis nous nous engloutions tous se que lon pouvais, comme si s´était la première fois en dix ans que nous mongions,sans un mot tous en deuil et n´ossant dire mot.

Apprait un certain temps,les blessures soignées,nous etions tous autour du feu,certains dormais mais la plus part etait loin dans leur pensées,en silence deranger que par le cripitement du feu.Je commencais a oublier le fait, que pour une fois, je n´étais pas seul. je vagabondais, loins, dans mes souvenir, ds endroit ou je fu et des combat que j´ai eu tout en essayent de ne pas passer par mon enfance.Quand une voix brisa le silence,c´étais le druid qui me possait une question.

-D´ou viens-tu Sircaston?

-De loin!répondi-je,le regardant sans aller en marmonent , insatifait de ma réponse, mais sachant qu´il naurais pas de répnse mieux que celle la pui retouna dans me vagabondage.

Combattant le someille, je ne vit pas le guerrier noir partir.Sur le point de m´endormir, je neu la temps que de voir apparaitre la corde dans mes mains, lorsque Naloriel me ramena a la réaliter,au toucher de sa mains je sursauta. je me tourna vers elle, qui souriais par cause de mon sursaut et me dit:

-Vener Sircaston,je vais vous montrer votre tente.Vous y serai mieux pour dormir.

Je me leva donc et la suivit sans un mots.En chemin, la dame au cheveux noir, nous rejoignie pour me remercier davoir sauver ses ravisantes compagnes chose qui etait bien vraie.mais lorque quel me dit que n´importe qui dautre aurais passer sont chemin.Je me demandas dans quel genre de mondes nous vivions,pour que moi qui est tout les raison du monde pour passer mon chemin,se que je n´ai pas fait,mais que quelqu´un qui devais aimer les sien aurais passé son chemin.Depuis que jai rencontrer se groupe,mes opinion sur le monde devin tout chambarder ne sachant plus quoi penser ou comment réagir.

Puis se presenta comme Polgara une ( ensorceleuse)
je me demanda de quel genre de sort elle pouvais utiliser.... peut-etre que...... non ce n´étais pas posible.
Elle me nomma tout le monde,en me tandant la main, que je serra.Dame Polgaraa me dit la chose la chose qui me surprit le plus ou me frappa le plus.Comment avait-elle pue sapersevoir que oui javais lintention de partir a la sauvet au crépuscule.nous parlamen encore quelque peu puis
avant de partir elle me dit un truc sur se Sauron dont me fit rager.puis parti pour ne pas montrer ses pleur.Naloriel et moi continuâmes jusqua la tente.A l´entrer de celle-ci, elle me remercia encore,se qui me mit mal a laise,c´étais plus de la gene et je répondit, d´une voix mal assurer:

-Je ne sais pas pour quoi tu me remerci,tout etre aillant un coeur, aussi petit qu´il soit,aurais fait la meme chose.

-Je vois,que tu ne connais pas la créature , a qui tu as u lodase de nous soustraire.elle aurais pu te tuer d´une simple formule, si elle tavais vue venir.

-Cela met égale de mourire , se nest qu´une delivrance que je cherche,sans résulta.


je venais de trop parler je voyais dejas les question venir mais ne savait quoi faire je ne pouvais pas partir,car mes hote etais bon et cela ne se fesait pas.Je m´étais mis les pied dans les plat.... mais les question ne venur pas.Elle ne fesait que me regarder avec un aire sérieux mais triste, ne sachant quoi dire, puis un petit sourie
leger apparu sur sa bouche et dit:

-Je vois que tu as beaucoup souffaire dans le passer,mais ne tinquiete pas ici avec nous autour il ny a rien qui va tarriver de se qui reste de la nuit.va tu reposer´nous le meriton tous.

Sur se elle me souhaita la bonne nuit et alla a sa propre tente.Ses parole me fire me sentir mieux je ne pensait pas qu´un jour je pourrai passer la nuit en compagnie de gens sans me sentire trop mal,mais encore il ne savait pas se que je pu faire........il ya bien longtemps.J´entra dans ma tente pour y trouver une peau d´ours et my allonga.redoutantle sommeil et ses couchemard insuportable, je me mit a essyer de démeler mes penser qui fure chambarder par mes hote, pour quoi ne me possaient-ils pas tout ces affreuses questions. Pourquoi, un homme au passer saint ne les aurais pas aider mais moi oui et se sauron qui tu des nouveaux sans but precis si il se trouvait devant moi je lui enfoncerais mon baton dasn la bouche pour quil resote par... mais il n´est pas devant moi de tout facon je part avant le crépuscule pour etre sur que lon me n´empèche pas.meme si je restais, je ne suis pas asser fort pour aider le monde,tout ses foix ou je réussit ne fut que de la chance.Si on me le demandais je dirais mes parent me le dise dans tout mes reves.Je continuais de virée et revirée mes penser un moment puis mendormi.encore la corde qui séchappe de mes mains inpuisant de la retenir puis ses voix , qui murmure malicieusementen se moquant de moi,dans ma tete

-Pourquoi continus-tu de faire semblant de vouloir la retenir tout les soir.
-Mais je ne fait pas semblant.je dit en pleurnichant
-tu veux nous faire croire quoi,que tu est un héros? Un surhomme
-je m´écriat,non je veux vous sauvez mais...
-hahahahahaha tu n´est qu´une plait jaurais honte a ta place, de nous avoir laisser moirirent mina......

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

je me relevat sortant encore de se maudit couchemard.

-Ils ne me lacherons jamais.me chuchotais-je,que puis faire pour me faire pardonner je vous supplie dit le moi.quelque larme coulaire sur mes jour passant par mes levres,il aviat un gout saller et amer.

Je regarda au dehors de la tenteen séchant mes larme, esperent n´avoir réveiller personne.LOrsque jétait assure que non, je prit mes affaire et sorti.Me dirigent vers le feu, pour prendre mon baton que j´avait laisser là la veille, quelqu´un étais assi pres de celui-ci.Merde pensais-je,si je veux partire sans que lon me voie fallait oublier mon baton mais il en étais pas question.Je prit mon courage a deux mains je me diriga vers le feu , c´étais kain je crois l´homme de marbre.A cinq pas il me dit sans meme sa dévirer :

-tu part déjas?

ne sachant pas quoi répondre, je continuais vers mon baton.Il continua:

-tu peut attendre au matin pour déjeuner avec tou le monde nous ne t´empecherons de partir apres
et rien ne t´oublige de partir non plus tu pourrais nous accompagner si tu le veux.

je tourna vers lui un regard interrogature, qui fut remplacer pas un etonnement qui aurrais fait rire un mort, se que kain fit.Il etais vampire mais pas nimporte quel , c´était le DIEU des vampire.Que fessait-il ici avec ses gens n´est-il pas supposer se nourire de nous . Sans meme y pensai je m´assi ne comprenant vraiment plus rien,avant de m´endormire je croyais etre confus mais la c´était tout a l´envers je ne savais meme plus qui jétait ou pour quoi je l´étais.Me voyant m´assoire,il rit de plus belle sachant tres bien que jétais confus.J´ouvrie la bouche deux ou trois fois pour poser une question qui ne sortais pas.Puis il dit :

-Si tu attend un peu, tu comprendra bien des chose et tu verra que tout les monstre ne sont pas mauvais et que tout les homme ne sont pas nécessairement bon.

Ne sachant plus quoi faire je restais assi la perdue dans le labyrinte de penser qui avait envaie mon cerveau, ourant,a quelque reprise,la bouche en la referment aussitot.Se qui vola une bouffer de rire de kain.
Montery

C´est quoi ça, encore un nouveau.

Personne ne trouve ça étrange un gars tout seul en plein Nosgoth qui survit malgré les séraphéens et tous les autres dangers de ces lieux infestés par le mal?

Et là tout le monde " Ah merci merci" au nouveau aux yeux très sombres. Mais moi qui a empêché Polgara de se rendre à Icend, personne en parle. Ben non.

Quand finalement je reviens vers les autres, c´est moi qui m´efforce à parler, mais monsieur me répond une si belle réponse. Wow. Pourquoi ils le laissent pas partir tout de suite? Et Naloriel qui lui fait les beaux yeux et lui qui semble apprécier. Ah les femmes elfes.

Thor qui trouve rien de mieux à faire que se suicider. On demande de l´aide avant de faire ça. Étrange lui. On le libère d´une arène, il commence à faire son tout poli avec moi mais arrête pas longtemps après, décide de nous suivre et ne retourne pas chez lui, et meurt ainsi. Pas drôle.

Je déteste cet endroit. Y´a même pas d´arbre. Après la réponse si charmante de ce nouveau camarade, je m´éloigna avec mon ours et je dormis seul accoté sur lui, sur le sol rocailleux.

Le lendemain matin, il était encore là et parlait avec Kain. Woohoo, un autre sympathisant vampirique, un autre dont je devrai me méfier.

Je passai la journée seul dans mon coin, assez loin des autres. Je les voyais mais sans plus. J´étais encore accoté sur mon ours, mais assis. Mon loup était parti explorer la veille venait de revenir, disant qu´il n´y avait rien d´intéressant dans le coin et s´allongea à côté de moi. Je passai la journée à réfléchir à ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:57

Kain_Reaver

Kain

- Si tu attend un peu, tu comprendra bien des choses et tu verras que tout les monstres ne sont pas mauvais et que tout les hommes ne sont pas nécessairement bons.

Cet humain me plaisait déjà. Il me remettait de bonne humeur apres tout ce que j´avais enduré avec la mort de ma fille et de ma petite fille. Maudit soit Sauron...

Apres un moment, il se décida a parler.

- Si vous êtes un vampire... pourquoi aidez-vous ces gens?

- Je les guides depuis le tout début de cette aventure qui a débuté loin d´ici. Il y a longtemps... Mon seul et unique but est de rendre a Nosgoth sa gloire passé et il faut tuer Sauron.

- Nosgoth?

- Le nom du pays sur lequel tu te trouves en ce moment même. Le pays des vampires... Mon pays. Cela fait 3000 ans qu´il est corrompu et que le Cercle a été réduit a nénant par la folie.

- Le Cercle?

- Le Cercle des Neuf. Gardiens des Colonnes de Nosgoth. Les Colonnes sont le monument le plus important de tout le pays car l´état du pays est irrémédiablement lié a elles. Aujourd´hui, elles sont en ruines, corrompues et sombres... Les gardiens, devenus esclaves de Sauron, se sont répandus a travers le monde. L´Esprit, la Dimension, le Conflit, la Nature, l´Énergie, le Temps, les États, la Mort et le point centrale de toutes : la colonne de l´Équilibre. Nous les avons tous tués au fil du voyage... sauf un. Le Gardien de l´Équilibre est encore vivant.

Il était complètement perdu. Toutes ses nouvelles informations se bousculaient dans sa tête, rien qu´à voir son regard c´était vrai.

- Et... le Gardien de l´Équilibre... ou est-il en ce moment?

Je fus prit d´un petit rire.

- Devant toi.

Il se leva d´un bond en empoignant son baton. Il était prêt a se défendre.

- Du calme... dis-je. Si j´aurais voulu te tuer je l´aurais fait depuis longtemps. Rassied-toi et laisse moi terminer.

Il hésita. Il réfléchit un moment puis il se rassit, mais non sans méfiance.

- Les Gardiens sont liés a leur colonne respective par un objet quelconque poursuivais-je. L´objet de l´Esrit est le cerveau du Gardien, celui du Temps, son sablier...

- Et l´objet qui vous lie a votre colonne, c´est l´épée dans votre dans votre dos? demanda Sire Caston.

- La Reaver? Non. La Reaver est l´arme ultime des vampires. Les Colonnes osnt le verrous et la Reaver est la clé...

- La clé? Le verrou?

- Oui, le verrous qui empêche la dimension démoniaque de se rapprocher de notre monde. Plus les Colonnes sont défaillantes, plus les barrières entrent les mondes faiblis. Regarde ou nous en sommes...

Il regarda autour de lui. La tour de sauron projettait une aura ténébreuse et le ciel était noir avec du rouge. Des cris de démons venaient de partout, mais rien ne venait a notre rencontre...

- Je vois dit-il.

- La Reaver est la clé car elle peut sceller lesp ortes entrent les mondes. Mais pour sa, tous les Gardiens doivent être mort et les objets restitués aux Colonnes.

- Quel l´objet qui vous lie a la Colonne de l´Équilibre? demanda-t´il.

- Mon âme.

- Et si les Colonnes redeviennent comme avant, que se passera-t´il?

- Les démons sur Nosgoth mourront instantannément et le pays redeviendra beau pour laisser derrière lui cette période ténébreuse. Ils mourront tous... sauf Sauron. C´est pourquoi nous allons entrer dans sa tour et le combattre.

Il se tut finalement. Il réfléchissait a tout sa. Moi je revins a ma contemplation du feu lorsque quelque chose de bleu arriva pres de moi.



Raziel

Je me dirigea vers Kain et le nouveau. J´avais entendu les explications de Kain... Exactement pareilles que lorsqu´il essayait de me faire comprendre toute la gravité de nos choix et de notre mission en ce monde il y a de cela 1000 ans... Je m´arrêta pres du feu.

- Quand comptes-tu aller détruire sauron? demandais-je.

Kain releva son visage et me regarda dans les yeux.

- Lorsque tout le monde sera prêt Raziel. Nous sommes devant le plus grand combat qui n´aura jamais eu lieu depuis des millénaires.

Sire Caston sortie de ses pensées et regarda raziel. Il eu le même réflexe que lorsque je lui avait dis que j´étais le Gardien de l´Équilibre. Mais une fois encore, je le rassuera.

- Je te présentes Raziel dis Kain. Ne te fie pas a son apparence, il est avec nous depuis longtemps aussi et il fait de son mieux pour empêcher le groupe de mourrir lui aussi.

Il se rassit donc encore une fois. Polgara et Sir sortirent de leurs tentes en baillant fortemment. Plus tard, ce fut Dardomez, Carine, Darm et Kyorn qui sortirent de leurs tentes. Le groupe se levait... mais il était toujours aussi fatigué.



Sauron Time

- Tres bien dis-je... Vous avez parcourrut tant et avez tant combattu pour venir jusqu´à moi. Je ne vais pas vous décevoir, sa non.

Malgré cette inssondable défaite : la mort de tous mes serviteurs et de toutes mes armées; j´étais heureux. Oui, heureux de pouvoir enfin les tuer de mes propres mains. Ils m´avaient causés assez d´ennuis depuis le début.

- Venez mortels et immortels... Venez vers votre mort... Rencontrez votre Destiné.

Et dans un silence implacable, je lanca un rire glacial et effroyable.

sire_caston

L´aube etais dejas bien avancé,le soleil ne tarderais plus a se lever.Presque tout le monde etais lever.Naloriel dormais encore et Montery n´étais pas revenu depuis qu´il étais parti. Sachant bien que jétais la cause de sont subit départ,me sentent coupable,ce n´étais pas a lui de partir.

La fatigue et le chagrin les habitais encore,surtout Sir Xénon qui ne parla pas un mots.
Les autres discutaire de leur prochaine etape,de quel manier il procederais et etc.Puit Montery
nous regoignie et alla s´assoir a mon opposé et ne saissa pas de me toiser du regard.Je me santais de plus en plus mal a laise.

Je me leva pour men retourné sur ma route, lorsque le druit me demanda de plus belle d´ou je venais. cette fois je tanta de ne pas le vexer et de tout maniere, jétais sur le point de partir.

-Je ne...ne...sais pas dou je vient,baissant le regard,depuis mon jeune ages j´ai errer d´une régions a l´autres, ne sachant meme pas quel nom on leur donne ou n´ayant d´amis que ma culpabiliter qui ne saurais me laisser, ne seraisse qu´un momoent.

je me tûs,esperent ne pas l´avoir offencer.Relevant la tete , j´ai vu tout le monde silencieux,me regardant.Je crois qu´ils ne savaient pas quoi dire. Montery qui n´avais pas cessai de me regarder,n´avais pas changer de regard,douteux et presque méprisent mais avait l´aire dêtre sattifais de ma réponse.Les regardant tous a tour de role,la tristesse m´envahie.Je leurs tourna le dos pour ne pas révelé les larmes qui séchapaire de moi,coulant le long de mes joue,impuisant de les retenir.Je pleurais de honte.Dieu j´aurais voulut mourire a cette instant,car, n´ayent meme pas le temps de me virer que voila Naloriel se trouvait la me regardent,voyant mes chaud larmes glisser sur mes joues sales.Esseyant,stupidement,de secher mes larmes et fesant mine de rien,je lui souhaita le bonjour,en forcant un petit sourire tout croche,qu´elle me retourna.

Ne pouvant plus contenir mes larmes,je partie en courant en fessant bien attention de ne pas bousculer la jeune elf.Aveugler par mes larme qui ne sèssais pas, je trébucha sur les débris qui jonchais le sol, je me pris les pied une derniere fois et resta sur le sol, a l´abire du regard des autres, je battie le sol de tout mes force,détessetant se que jétais.Aillent réaliser pour la premiere fois que j´ignorais tous du monde ne sachant pas la majoriter des chose que je vis dans ma vie.Je restais la ne bougent plus.

Je voulais rester la et ettnedre la mort car j´étais las d´etre seuls et de faire se foutue reve qui me hantais sens relache.Les larmes coulaire de plus belle et me laissa aller a elle, n´aillent plus la force de les combatre.............

the_weirdo

La mort de Thor me toucha beaucoup, cétait un des seuls qui ne semblait pas importuner par ma " différence". Malgér tout, j´était content, content car il ne me restait que deux épreuves, aider mes nouveaux amis a vaincre sauron et me faire une petite vie tranquile, loin des problèmes.

Les yeux du nouveau me font penser au mien, ceux d´il y a 100 ans, avant que j´accepte enfin ma condition nouvelle, ma différence. Je croit que je devrait lui parler. Oui j´allait le faire, sa me fera autant de bien qu´à lui. Je sorti de ma tente pour le voir se sauver en trébuchant, visiblement mal a l´aise, frustré et triste.Je le vis disparaitre dans ce qui semblait les vestiges d´un bois ou d´une foret, des tronc calciné ets mort de quelques pieds de haut.

Je me dirigea vers lui. Lorsque j´arrivai, il semblait en état de choc, des larmes coulaient sur ses joues mais il ne semblait pas triste, il semblait écoeurer. Je me positionai a sa gauche et lui tendit la main en disant: Je me nomme Béor, je suis paladin, ton malheur me touche et je voudrais t´aider. Ton état me fait penser au mien, il y a de cela plusieurs décénies. Si je peut t´aider je le ferait de tous mon coeur car ton regard me refait penser a comment j´ai souffert il y a tant d´années"...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:58

sire_caston

Loin dans mes penseées, je voguais dans les endroits que j´ai vue tout au long de ma vie toujours incapables de les nommées.J´avais atteint le point ou l´ont ne ressent plus rien comme si la vie nous avais quitter,oubliant meme dans quel endroit j´étais allonger et du danger. pensant etre mort enfin...

J´entendit une voix , qui me rammena a la réaliter,me disent que mon malheur le touchais,qu´il fut un temps ou il etais dans le meme etat.Ils voulais m´aider de tous sont coeur car mon regard lui rappelais le siens il y a tant d´années ou il souffrais......

Mon regard.... Lentement je me tourna,en direction de mon locuteur,pour découvri un homme asser grand , au cheveux brun.Il étais large d´épaule et étais vetu d´une armure etincelante.Ses yeux me frappairent aussitot,l´un vert emmeraude et l´autre jaune.

Sont visage,paisible orné d´un sourire fin malgrér les evenements passer , me mis alaise.Il ne semblait pas vouloir me juger ou ne m´en donnais pas l´impression.Je nu pas lintention de me sauver,peut-être que j´étais trop las de me sauver ou trop perturbé par je ne sais quoi.

Je pris la main qu´il me tandais.Il dégagais un je ne sais quoi qui me mettais a l´aise ou du moins,évaporait mes crainte.Et je lui demandas la seul question qui envahissais ma tete:

-Quoi,mon regard.Quesqu´il a , j´ai les yeux normale!d´un ton interrogateur.

-Non pas tes yeux,ton regard, ses ton regard qui est sombre.Ou vide si tu aime mieux.

-Pour quoi j´aurais un regard plus sombre qu´un autre?Lui demandais-je,très intriguer.

-Tu as vecu des chose terrible,qui ton marquer a un point telle,que cela ta assombriele regrad.Et si je ne me tromps,ça te suis encore.Toujours present dans ton subconsient,profitent de tout occasions pout refaire surface.Dit moi reves-tu beaucoup?

je ne répondis pas tout de suit,nous restions la a nous regarder,lui attendent ma réponse et moi me demanda si je devais lui dire que se n´étais pas des reve mais des couchemard interminable.

-Non,lui mentis-je au début .

Puis,voyant bien qu´il ne me croiyait pas,je laissa échapper un soupir et rectifia:

-Se ne sont pas des reves,mais des couchemard,d´horrible couchemard et se aussitot que je m´endors.

-As-tu déjas penser, que si tu voulais t´en débarraser,il suffirait d´en parler, me dit-il tout bonnement.

-Je ne peux en parler,répondis-je d´une voix tremblante,personne ne me croirais.

-Et si moi je te dit que je te crois?

Je me surpris a rire.Il me disait qu´il me croiyasit,ne sachant meme pas de quoi il en retournais.

-Hahahahahahah,mais tu ne sasi meme pas de quoi il sagit!

-Tout de meme, je te crois!Dit-il,sur de lui.

Je resta silencieux un moment.Pouvait-il vraiment croire que je n´avais pas tuer mes propre parent.Le pouvait-il.......? Et sinon,il arriverais quoi?je serais condamné a errer seul...
mais ses se que j´ai fait tout ma vie jusqu´a present........Je comprit que je n´avait rein a perde mais se serais difficile d´avouer que ´ai tuer mes parents.Je ressamblais tout mon courage et ferma les yeux et me plongent loin,tres loin dans mes souvenir.Plus j´allais en profondeur et plus la meme peur,que je ressent dans mes reve,m´envahi mais je la mis de coter de tout la force de mon vouloir.Et j´atteigni l´emplacement que j´ai tanter de soustraire de ma tête sans jamais y parvenir.Je fus pris de violent tremblements.Je senti une main sur mon épaule et comme si on me transferrais de la force, je saisa de trembler.Gardant les yeux clos pur ne pas voir le meprit qu´il me porterais en entendent se qui allais suivre:

-Je vivais avec mes parent,dans une petite ferme situer dans une foret a une journée de marche du village,dont je ne me souvint le nom.Nous menions une vie tranquil,mon pere travaillais la terre pour nous procurer se don nous avions besoin pour vivre.Ma mère,elle, s´occupais de la maison.Moi trop jeunes encore pour aider mon père,je fesais de petits travaux pour ma mère.Une vie normale quoi!

Puis un jour,mon pere etais dehors fendent du bois pour l´hiver qui approchais.Ma mere et mois etions entrein de preparer le diner,lorsque nous entendime mon pere parler avec des homme qui riais , on pouvasi dir qu´ils etaient ivre au ton de leur vois.Mon pere leur demanda :«je peut vous aider?»un des homme répondit:«pour sur que oui! les autres rire a pleine gorges,tu va nous ammuser beaucoup!» et nous entendime une bagares qui ne dura pas longtemps.Ma mere m´ordonna d´aller me caher et vite puis elle se diriga vers la porte qui s´ouvrit avec force et lui tapa dans le frond.Elle poussa un cris et tomba sur le dos inconciente.Les inconnut garrochairent mon pere,aussi inconcient,a son coter.puis m´attrapairent facilement je ne pouvait rien contre eu j´était trop jeune!Ils me ligotairent les mains et les pied et fir de meme avec mon pere.Ils soulevairent ma mere et l´alonga sur la table pui ly attachere ma mere.Les homme avaient une lueur de folie dans les yeux ils riaient et se disputaire un peu sur qui serais le premier,ils faillir se batte entre eux mais l´un des homme plus grand que les autre dit d´une voix forte:«peu importe qui seras le premier nous allons tousse y gouter.toi va réveiller l´homme pour qu´il regarde sa.»Apres peu mon pere fut réveiller,il commensa a voiciférai des jurons et de leur prometre de les tuer tous un apres lautre.Visiblement mon pere savait se qui étais pour se passer.les homme riais de lui . Ma mere se revena a elle lorsqu´il arrachaire ses vetement et je comprit a ce moment ce quiallais se passer. je fermais les yeux mais l´un des homme vint et me pris la tete et e forca a regarder,un autre fit de meme avec mon pere puis ils commencairent a faire la chose la plus terrible................................

Tout en content mon histoire les images envahissait ma tete.Quelque larmes cjoulaire le long de ma joue. apres une petit pose je continua:


Apres un momnet jétais révolter je me débattais de tout mais force et leur dit que je les turais tous je cirais et plurait en meme temps que mon pere.Puis ils eurent terminer.Je ne sais combien de temps ils si mirent mais lorqu´ils nous sortirent dehors il fesais encore claire.Ils mous menaire a notre puit et y attachere mes parent a la corde qui servait a remonter le sceau.Ils me donnairent lautre extrimiter et me dirent:«Si tu es asser fort pour retenir la corde jusqu´a ce que quelqu´un vienne t´aider alors tes parent vivrons si non il mouraont par ta faute,hahahahahah!»Mon pere les maudissent au nom de plusieur dieu que je ne connaissais pas et ma mere implorent pitier.Ils les poussairent pardessu le bord du puit que je savais tres profond.Si je n´arrivais pas a les retenir il se noirais surment.Je ne céssais de pleurer,en tenant de mes mains trop petites,j´entendis le cris de mes parents qui s´éloignais.je glissa,accrocher a la corde,jusqu´au murret.Puis elle me glissa dans les mains me lacèrant la peaux , je criais de douleur et de désespoir espérent que quelqu´un passe par la pour sauver mes parentpuis la corde disparut.Je n´entendais plus les cris de mes parent ils étais parti pour toujours,par ma faute.

Je me suis effondre par terre,ouvrant la bouche a plusieur reprise pour lessais écahperun cris qui ne vint jamais,pensent que javais tuer mes parent.J´entendais leur voix dans ma tete«Miserable tu nous a laissez mourire,tu nest qu´un faible lache.

Les homme qui ne manquairent pas le spectacle délectable,ils partirent en riant me laissant la dans m´on désespoir.L´un d´eux me dit:« Quoi tu n´aimais pas tes parent?Wow sa je ne l´aurais jamais cru un si jeune enfant tuer ses propre parent!Puis il partie rejoindre sescamarades.

Peu a peu les échos des cries de mes parnt s´évanouir,trop accabler par se qui venait de se passer je resta la a ne pas bouger jusqua ce que le sommeil vienne et m´emporte dans des couchemard affreux.......... une corde me glissant interminablement dans les mains et n´étant pas asser fort pour l´arrêter.Et ses voix qui maccuse tout le temps.

Lorsque je me réveilla enfin je partie a tout aleur pour me sauver de cette endroit.Pour échaper a mes parent qui ne sesais de maccuser de meurtre.Et depuis lors , je erre dans le monde tantent de me sauver de mes reves ou cherchant la mort...............

-J´ai tuer mes parents . .....murmurais-je.

Je me tus,les larme me s´échappais de mes yeux clos que je ne voulais pas ouvrire et resta muet. attendant les accusation réelle de Béor.............Mais se fut la voix de Naloriel qui attein mes oreil.

-Mon dieu!quel histoire horrible.

J´ouvrit les yeux et la vit debout a coter de moi,la mains sur mon épaule.Encore une fois je voulais disparaitre mais j´avais épuiser se qui me restais de force.je tourna lentement la tete vers béor qui me regarais sans dire moi pour un moment..................
the_weirdo

Mon regard passa lentement de SirCaston a Naloriel puis je fixai sir caston droit dans les yeux, ceux-ci avaient changer. la noirceur avait disparue, seul les lueurs de la culpabilité, du remord et de la vengeance subsitaient.Puis je lui dit: Dans ton regard, je peut voir que, en aillant parler de ton problème, tu l´a accepter, déjà ton regard est plus clair.

Je continuai ainsi: J´ai maintenant 258 ans, pendant 130 ans, g fui mon problème, je l´ai accepter il y a 100 ans. Regarde moi, je vais te montrer une créature unique, une semblable a vécu il y a 3400 ans. Puis, je me transformai. 3mètre de haut et aussi large qu,un troll, avec la peau noir et des dent de vampires partout dans la bouche. Je lui dit: regarde ce que je suis vraiment, une erreur de la nature, un monstre. Mais j,ai accpeter cette forme car j´ai pu malgré tout continuer ma quête a anéantir le mal.

Je repri ma forme humaine. Polgaraa et sir arrivairent car ils m´avaient vu de loin et nous croyaient attaqués. Naloriel était toute proche de sircaston, le tenant dans ses bras tant il semblait faible. Pour terminer je lui dit ceci: dans ton regard, il reste toujours de la culpabilité et remord, accepte rien a propos de la mort de tes parent n´est de ta faute est ces lueurs disparaiteront. Il ne restera dans ton regard que la vengeance, cette vengeance, tu l´aura, car tu vaincra avec nous tous, le mal incarné, La créature démoniaque qui vit dans la tour que tu vois la bas, Sauron...

Montery

J´étais seul au loin, avec mes deux fidèles animaux bien sûr... ils représentaient la raison de pourquoi j´endurais tout cela.

Cette aventure durait depuis tellement de mois... Je n´en pouvais plus.

Tous ces êtres... aucun ne pouvant être ce qu´il était auparavent.

J´en avais ras-le-bol d´être avec eux. J´avais passé les quinze années précédentes à tout cela presque complètement seul, et là pogné avec cette bande de bizarres.

Et j´avais honte de moi-même. Obligé d´endurer des vampires, des anges-démons, et autres créatures qui n´avaient rien à voir avec notre cause.

J´avais envie de les massacrer. Il fallait que je le fasse...

Pourquoi étais-je ici. Ils auraient pu y arriver sans moi. De toute façon, ils n´avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Eux acceptent le mal, qu´il est une présence au milieu d´eux. Ils acceptent de sacrifier la pureté de ce qui était à l´origine, au profit du pouvoir, de la force, de la peur. Et ils laisseront les choses aller, et un jour, sans qu´ils ne s´en soient aperçus, le mal sera plus présent que le bien... et les choses se poursuivront... jusqu´à ce que tout soit terminé. Ça peut prendre des siècles tout ça, les ténèbres sont patients pour arriver à leurs fins.

Pendant quelques temps, j´avais cru avoir des amis ici. Mais Dragon est allé vers Zandramass et est mort par la suite, SirXenon passe de plus en plus de temps avec Polgara et semble partager son point de vue de plus en plus... Et Polgara, que penser d´elle. Je l´ai toujours dit que sa neutralité étaient dangereuse. À vrai dire, Polgara est vraiment dangereuse. Tout le monde a si confiance en elle... Et elle m´a mis en confiance moi aussi. Mais elle apprécie aussi Kain et Raziel, qui ont tué des milliers de gens, qui ne le regrettent pas... Comment une personne censée et dôtée d´un coeur et d´une morale peut permettre cela...

Ma seule raison d´être ici était l´anéantissement de Sauron. Mais au profit de quoi? On ne sait pas. Si on réussit à le rayer de la carte, d´autres démons, si ce n´est pas Kain, se battront pour le trône de l´enfer...

Et pourquoi ils tenaient tant que je reste en vie? Je ne suis pas le seul qui a eu leur enseignement. Vraiment j´y comprend rien. Je peux bien mourir en tuant Sauron, ça règlera plein de problèmes.

Il y avait tant de choses que je voulais faire. Mais pour cela, toute cette histoire doit se terminer. Passer autant de temps avec des zigotos comme eux doit m´amolir le cerveau. J´avais eu la preuve que la civilisation débilise les gens, qu´ils récoltent ce qu´il y a de pire chez les gens, et qu´ils commencent à accepter ces faits comme normaux. Je partirai, si j´ai encore un souffle en moi, dès que Sauron tombera. Je n´en peux plus. Le monde n´a pas changé depuis ma jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:58

Kain_Reaver

Kain

J´avais tout entendu de la conversation car je les avaient suivis discrètement. Je décida de me montrer.

- Tu peux te venger sur Sauron aujourd´hui dis-je.

Sire caston me regarda de travers, ne sachant pas trop si je devais être la. Les autres présents ne dirent rien.

- Ce n´est pas Sauron qui a poussé ces gens a me forcer a tuer mes parents dit Sire Caston.

- En effet. C´était peut-être Méphisto, le Seigneur de la Haine. Aujourd´hui il est une partie de Sauron. Sauron est la source de tout mal depuis les 15 dernières années...

Son visage changea d´expression et il accepta notre proposition : il nous accompagneras pour vaincre Sauron.

Revenant au campement, tout le monde était debout. Je pris alors la parole.

- Nous y voila enfin dis-je. Le dernier combat contre le mal pure et incarner. Certains d´entrent-vous ne survivront pas c´est certains. Même moi, je dois l´avouer, j´ai peur. L´issu du combat détermine le sort du monde, ici, maintenant. Préparez-vous, nous y allons dans peu de temps.

Leurs visages ne montraient aucune expression. Les mois derniers avaient renforcés leurs caractères.

Apres quelques minutes, ils étaient prêt a affronter leur destin. Nous nous miment en marche vers la forteresse de Sauron. Grande, silencieuse et noir comme la nuit infernal, elle se tenait en plein milieu du champ de bataille.

Apres quelques minutes, nous arrivâmes devant une porte étrange.

- Prévisible dis-je... Raziel.

Mon ancien lieutenant invoqua la Reaver de l´Esprit, la plus puissante des Reavers, celle qui dégageait une énergie TOTALEMENT PURE ( sa s´adresse a toi Montery lol ) . Il inséra son arme symbiotique dans le trou de la porte et s,en servit comme une gigantesque clé. La porte s´ouvrit avec un craquement sinistre et nous vîment... rien. Que du noir, des ténèbres a couper le souffle et qui glace le sang. Il n´y avait rien a part un couloir a peine perceptible.

Raziel entra en premier en prenant la Reaver de Lumière pour éclairer le passage. Il faisait si noir que même la lumière semblait incapable de percer l´obscuriter.

Une fois tous a l´intérieur, la porte se referma brusquement et se changea en mur... Impossible de sortir.

- Sa commence bien dit Montery.

n,ayant pas le choix, nous avancâmes dans le couloir pour arriver devant un escalier en colimacon. Toujours en premier, Raziel monta les marches lentement... Il redoutait ce qui pouvait bien se cacher ici. Tout le monde tremblait de peur, sa se voyait trop bien.

Nous arrivâmes finalement dans une vaste salle circulaire. Elle était plus éclairéer que les couloirs. Je remarqua alors des fresques dépeintes sur les murs... des fresques qui ne m´étaient pas inconnus.

- La Grande Guerre des Célestes et des Hyldens dis-je assez fort pour que tout le monde m´entende en montrant les fresques. Les Célestes avaient pour Dieu la Roue du Destin, un cycle de naissance, de mort et de renaissance vers lequel toutes les âmes sont attirés. Les hyldens étaient immortels, ce qui les éloigniaient de la Roue. les Célestes forcèrent les Hyldens a mourrirent, mais ils refusèrent. La Guerre commenca donc. 1000 ans de carnage entre les 2 races et ce bien avant l´époque de ma naissance. Au terme, la Reaver fut forgé par Vorador et les Colonnes furent crées. À l´heure du pacte, 9 Gardiens furent appelés pour les servirent. Les Hyldens furent envoyés dans la dimension démoniaque. Mais avant d´y aller, les Hyldens lancèrent sur les Célestes une terrible malédiction : la soif de sang, la crainte du soleil et de l´eau. Les célestes étaient devenus des vampires, les premiers du monde entier. Mais, la vrai nature de la malédiction fut l,immortalité. Les célestes, maintenant immortels étaient coupés de la Roue. Devant cet séparation, plusieurs se résolurent a se suicider pour rejoindre leur Dieu... Tout vous expliquer beaucoup trop long...

Puis, sans prévenir, la pièce devint noire, tres noire. Je ne voyais plus l´éclat de lumière que projettait la Reaver de Raziel. Au bout d´un moment, j´aurais juré que j´étais mort. Je ne sentais, entendait et voyait plus rien. Puis une scène apparut devant nous.

Le groupe était la, au complet, aussi surprit que moi. Nous étions a Nosgoth encore, devant les Colonnes. Elles n´étaient pas purrites, mais elles étaient néanmoins corrompues. Un esprit se tenait au centre de des Colonnes, donnant le choix a un jeune vampire... Moi. Entre ce moment et aujourd´hui, il y avait un écart de 3000 ans.

- Je suis le dernier Pilier dis l´autre kain. Le dernier survivant du Cercle des neufs. À
mon moindre caprice, le monde sera guéris... ou damné. À mon moindre caprice...

C´était donc la dernière épreuve de Sauron. Une épreuve psychologique. Il nous faisait remémorré le pire moment de notre vie. Pour moi, ce fut le choix a faire, l´ultime choix. Évidemment, je pris le 2e choix et je damna Nosgoth a jamais pour y batir mon empire.

J´étais emplis de remords, et tout le monde me regardait, confus et appeurés. Je les comprenaient que trop bien... La scène disparut brutalement pour laisser place à une autre. Cette fois-ci, nous étions dans le Sanctuaire des Clans, le centre même de mon empire. Cette époque de Nosgoth était moins loin, 1430 ans au lieu de 3000. Et je vis ou sauron voulaient en venir...


Raziel

Je me voyais m´agenouiller devant Kain. J´étais beau et non l,horrible monstre que j´étais aujourd´hui. J´arborrais une magnifique paire d´ailes de chauve-souris et non les bouts de peau que j´avais en ce moment. À cette époque, je ne compris pas l´acte de Kain. Il m´arracha frodiement les ailes et ordonna a Dumah et a Turel de m´emporter au lac des morts.

je ressentis alors une énorme douleur a l´emplacement de mes ailes... Moi, je ne subissais pas de remords, mais un test physique. Je ressentais les douleurs de mon passé... Mon sozis se réveilla tout pres du lac. Le kain de cette époque ordonna l´ordre.

- Allez-y!

Dumah et Turel jettère mon autre moi dans le lac. Je redoutais ce moment... Lorsqu´il toucha l´eau, l´autre Raziel commenca a bruler. Et moi... je tomba sur le sol, emprisonner par la douleur de cet instant. Une douleur indicible, une implacable torture... Seule restait la souffrance... douce et amer souffrance... L´autre Raziel se réveilla sous la forme que j´ai aujourd´hui. La vision se dissipa.

Tout lem onde me regardait, affolé et appeuré. J´étais sur le sol, presque inconscient. revivre ces douleurs fut horrible. Je voulais aller dans le monde desm orts... pour récupérer... rien qu´un peu...

Devant les yeux du groupe encore sous le choc, je disparus...

À l´autre bout de la salle, une porte s´ouvrit, donnant sur un nouvel escalier.

- Attendons raziel dis Kain. Il ne devrait pas tarder. Ensuite... nous continuerons...

Mais le groupe ne voulait pas continuer.

sire_caston

Béor me montra sa vrais nature, une chose que je n´avais jamais vue et qu´il disait , ne verrais jamais.puis revins a sa forme «normale».Apres mavoir explique qu´il aveit 258 ans et 130ans de ceux si il avait fui sont problem mais qu´il finit par accepter.Comme tu commence a le faire aujourd´hui.Polgaraa et sir arrivairent alarmer par ce qui venait de se passer.

Sir xénon demanda a Béor se qui se passait.Il leurs conta mon histoir , tout en écoutant il me regardére avec un regard sérieux.

Sur lentre fait,Kain se montra.Il avais du s´etre approcher et avait tout entendu et dit

-tu peus te venger sur Sauron!

Je le regarda me demanda se quil fessait la.Je lui dit que se n´étais pas Sauron qui mavais fait faire cela.pui mexpliqua que se qui en étais lorigine fesais maintenant partie de se Sauron

Une lueur d´espoire m´envahi,car j´avais lopportunité de me venger et je ne la laisserais pas passer.Jaccepta donc leur proposition de les accompagner se qui vola un sourire a touspuis avec l´aide de la jeune elf, me leva et nous dirigâme vers le campement pour les derniers préparatif.

Lorsque tout le monde fut pres et que Kain nous avais parler. Nous nous dirigâmes vers le noir chateaux de Sauron.

( un peu plus lion dans le Temps)

Lorsque Raziel disparut une porte apparut et Kain proposa d´attendre Raziel avant de continuer. nous ne voulions pas continuer redoutant se qui allais venir.

Avant meme que Raziel revienne,le décor changa nous nous trouvieon devant une petit ferme.Un frison glaciale me parcouru le corps en entier.Le puit etais la tout etais pareille des homme sortire de la petit maison et se diriga vers le puit entraint une petit famille,j´étais épouvanter sa recommencas mais cette fois j´étais spectateur,ils attachere les parent ensemble aubout de la corde au dessu du puit et donnaire l´autre bout a l´enfant.luis disant que si il le voulais il pouvais soit tuer ou sauver ses parent.Mes parent,bien sur je voulut les sauver mais la corde mechappa encore une fois impuisant de la tenir,je ne pouvais plus endurer sa.NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,je cria tout en m´éfondrent sur le sol en meme temps que le petit de la scène.Celci-disparut et nous étion tous revenu dans la grande sale.La culpabiliter que javais devin cent fois plus grande.Quel etre ignoble pouvais se jouer de nos malheur comme si c´étais un jeux.....

Ceux qui navais pas entendu mon histoire,fure horrifier.Je voulais disparaitre loin,comme Raziel, me soustraire de leur vue,Jétais sur que les reproche etais pour me tomber dessu.je restais la a attendre que quelque chose se passe.Les seconde etais longue,je n´en pouvait plus dattendre.

Raziel réapparut il avait repris des force je ne sais comment mais au moin il etais de retour.Kain nous hata de nous remetre en route nous ne voulions pas,bien sur,mais nous le savions trop bien qu´il le fallait.Je me releva péniblement eet nous nous remîmes en route vers je ne sais quelle horreur.

the_weirdo

avant même de continuer, le décors changea encore. la moiteur et la chaleur de la foret tropicale se fesait sentir même a l,intérieur du temple. Je me vois, a 16 ans, le jour de ma transformation. Je m´entraine aux fouets, frappant des hommes de bois tout autour de moi. Soudain, mon maitre se précipite a l´extérieur et mordonne de rentrer avec lui. Il m´amène dans la salle des maitres et il me demande de m´assoir sur la chaise du grand maître, puis il me dit ce que je redoute encore, nous somes attaqués par des loups-garous, même lui, vampire ne peut leurs échaper car si il mordent, la salive réagit avec le sang vampire et fait éclater les cellules, notre confrérie est morte, ils sont trop nombreux. Le bruit des bêtes s´aproche de la porte, les cri envahissent tous le temple, le combat commence, je suis apeurer.
re vivre cette scène me fait grandement soufrir, je sent encore mon maitre se précipiter sur moi et mordre mon cou, s,abreuvant de mon sang, puis me disant: tu leur survivera car lorsqu´il te morderont, tu ne sera ni humain ni vampire.
j´entend la porte de bois éclater, mon maitre qui se bat, tuant plusieurs dizaines de ces créatures. Je suis coucher au sol , dans ce songe tout comme maintenant, je soufre atrocément, puis je revoit la grande geule se pencher sur moi et me mordre de l,autre coté du cou. Je ressent encore la mutation qui oppéra en moi, le sang humain, envahi par celui vampire et celui des lycantropes,se combattant dans mon corps et faisant de moi un porphyre, le seul a avoir exister depuis des siècles. le songe s,éfface soudainement, quelque secondes après ma transformation physique,, a l´instant ou, dans une rage extrême, je me précipite sur les loups garou, les assassinant brutalement.

Je me tranformai aussi dans le vrai monde, me convulsant sur le sol. Puis je me levai et me mit a frapper l´air, dans le même était de rage que celui d il y a près de 250 ans. Puis , je retrouvai mes esprits pour m´apercevoir qu,un autre membre du groupe sembalit aussi souffir....

Je me transforme
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:58

Polgaraa

Tout mon être entier tremblait devant les faits passés de mes amis. Le choix difficile de Kain, l`anéantissement de la vie de Raziel, la mort des parents de SirCaston et la métamorphose de Beor. J`en étais estomaquée, ne pouvant ni réagir, ni parler pour les rassurer et les aider à tenir la réalité. Leur peine, leur souffrance s`engouffraient dans tout mon âme. Et SirCaston qui se tient responsable de la mort de ses parents... Je fermai les yeux, incapable de pouvoir soutenir tout le poids de leurs souffrances, souffrances si amers, si accablantes.

Je réouvris finalement mes yeux et devant moi, se tenait une petite fille aux cheveux d`ébène. Sa petitesse signalait qu`elle n`avait pas plus de cinq ans. Elle jouait avec un petit chien aux poils noirs et fins. Elle semblait tellement s`amuser, ses petits rires enfantins s`élevaient dans toute la maison, propre et si soigneusement décorée. Sa mère, aux cheveux d`un noir-bleuté raccommodait une des robes de l`enfant, elle chantonnait, paisiblement, de sa voix argenté et claire.

Des bruits sourds se firent entendre de l`extérieur de la maison en toit de chaume, comme des bruits de sabots. La petite, innocente et pure, ne se préoccupant aucunement de ces bruits, continuait à flatter, avec adoration, le tout petit chien qui l`amusait tellement. La mère, vêtu d`une robe simple de paysanne brune se leva d`un bond et accourut à la fenêtre.
-Sorcière! entendit faiblement la petite.
L`enfant leva son petit visage vers sa mère et s`aperçut que celle-ci avait perdu son regard si paisible et serein, faisant place à l`affolement et à l`effroi. Des larmes perlèrent sur son visage parfait et sans dévirer son visage de la fenêtre, elle laissa tomber sur le sol la petite robe rouge qu`elle était entrain de recoudre.
-Polgara! cria-t-elle, la voix redoutable. Jamais elle n`avait utilisé cette façon de parler à sa fille. Cours, va te cacher!
-Mais maman! lui répondit la petite, ne comprenant pas l`inquiétude dans les yeux et la voix de sa mère.
La maman accourut vers sa petite qui tendait ses bras minuscule vers elle. Elle la prit et serra sur son coeur sa petite fille chérie, sa seule source de joie. L`enfant enfonça son petit visage au creux du cou de la mère, qui sentait énormément bon et laissa tomber ses petits pleures.
-Polgara, Polgara, regarde-moi! disait la mère à sa fille, de sa voix la plus rassurante. Si tu m`aimes vraiment ma Pol, tu dois te cacher et ne jamais ressortir de ta cachette, avant que ses hommes ne soient repartis. Et en aucun cas, tu ne dois essayer de me revoir. Je t`aime Polgara, de tout mon coeur, mais tu dois faire ce que je te dis. Peu importe ce qu`il arrive, je serai toujours près de toi... Cours maintenant!

Une fois reposée sur le plancher, la petite s`enfuit, les larmes déferlantes de ses joues. Elle se cacha dans le placard à barries. De là, elle était certaine de voir ce qui allait ce passer.

La porte de chêne fut projetée sur le plancher, sous les coups répétitifs des hommes. Six soldats vêtus de cotte de mailles entourèrent la belle maman. Jeebers, notre employé sur la ferme rentra dans un coup de vent.
-C`est elle, je l`ai vu faire de la sorcellerie, dit-il aux soldats.
-Jeebers... commença ma mère, comment peux-tu...?
L`homme sembla ressentir plusieurs remords, mais son visage se durcit.
-Tout ce que tu avais à dire, était oui! cria-t-il à la femme. Ce n`était pas dure pourtant, tout ce que je voulais c`était ton amour!
La mère le regarda de son visage implacable.
-Ne me regarde pas comme ça! lui cria-t-il après. C`est de ta faute tout ça.
Allongeant son gros poing, il frappa la femme.

Cachée dans le petit placard, je pleurais et sanglotais en silence. Je voulais sortir pour aider ma mère, mais elle m`en empêchait de sa volonté. Tout ce que j`étais capable de faire, était regarder.
-Où est la petite? demanda l`un des soldats.
-Lorsque je vous ai vu arriver, je lui ai dit de se cacher dans la maison, leur répondit ma mère.
-Hahahaha! jappa un autre soldat. Tu te crois futée. Allez, retrouver l`enfant! Une chose est certaine, c`est qu`elle n`est plus ici.
Deux hommes, du groupe de soldats, sortirent de la maison et partirent à ma recherche.
-Toi, ma jolie, on te réserve quelque chose de ta classe. Tu sais ce qui arrive aux sorcières hein? Tu le sais?
Ma mère lui cracha au visage. Et les coups de poings et de pieds n`en finirent plus. Elle se retrouva allongée de tout son corps sur le sol, souffrante et gémissante.
-Amenez cette merde, ordonna le chef.

Je suivis de très loin, sur le dos de ma mule préférée, le char qui me séparait de ma mère. Ce qui me conduit à la grande ville de Boktor. Une foule était rassemblée à la place centre-ville et criait des jurons à une femme qui était attachée à un poteau. Petite comme j`étais, je me frayai un chemin dans la foule de «bêtes sauvages» et parvins à quelques mètres de la scène.

Mon coeur cessa de battre. Tout mon être fut pris d`une secousse mortelle. Prise d`un affaissement total de douleur, je vis que la femme attachée au poteau était ma si parfaite mère. Ses yeux étaient clos et son visage avait une expression, que jamais je ne pourrai définir. Des brindilles de toutes sortes étaient affalées à ses pieds nus. Je ne compris seulement que lorsqu`un homme y jeta le feu. Subitement, ma mère ouvrit ses yeux, d`un bleu pure. Ses yeux s`arrêtèrent sur moi et son regard changea d`expression, laissant sur ses traits parfaits, la plus pire des hontes. Une chose était certaine, c`est qu`elle aurait donné n`importe quoi pour ne pas que je la vois à ce moment là. Je voulus crier, courir, sauver ma mère, mais elle me n`en empêchait. Son vouloir était beaucoup plus fort que le mien. Je l`entendis alors crier de souffrance, des plaintes qui s`insinuaient dans ma tête, comme des échos qui ne cessaient jamais. Les filaments de sa peau tombaient en ligaments de son corps, puis elle criait, elle criait toujours. Je ne pouvais rien faire, rien... pleurant sur ses souffrances. Ses cheveux finirent par s`embraser et en peu de temps, elle était échevelée. Ses plaintes s`affaiblissaient au fur et à mesure que les flammes de l`enfer montaient le long de son corps, telle la rapace, savourant sa proie. Puis son visage parfait fut touché, sa peau devint liquide et glissa tranquillement de ses rebords, laissant la chaire rouge prendre place.

Incapable de voir encore cette horreur, qui revenait maintenant à ma mémoire, j`enfouis mon visage dans mes mains et m`écroulai à genoux sur le sol. Une indescriptible tristesse me serrait le coeur, telles les serres d`un faucon. Je pleurai et pleurai, je ne voulais plus rien, seulement sombrer dans les abysses de amertume. Je me laissai glisser sur le sol, face contre terre, grafignant de mes ongles les dalles de pierre, le regard vide...

SirXenon

" Polgaraa...".C´etait presque un murmure qui sortit de ma bouche.Je n´etais pas capable de faire plus.Toute ces scenes plus horrible les unes que les autres avaient fragilisé nos esprits,qu´on le veuille ou non.Et le sacrifice de Thor m´avait plongé dans une meditation dont je venais de sortir.Voir Polgaraa dans cet état avait suffit.Je m´avancai vers elle,l´attrapai doucement par la main pour la relever et comme devant le spectacle de Samilsra je la pris dans mes bras...

Elle etait dans un etat de nerf effrayant.Tout son corps bougeait dans tous les sens,elle hoquetait sans cesse,battait l´air de ses mains et ne cessait de repeter des faibles " Maman...Maman" entrecoupés de larmes.Elle finit s´apaiser dans mes bras,mais continua de pleurer en silence.C´etait un bon debut.Naloriel et s´etaient approchés d´elle,alors que les autres devaient etre partagés entre le Sentiment d´horreur apres ces flash du Passé et l´Affolement profond.Tandis que Lui jouait avec nos nerfs.Lui...

Tout en tentant de calmer ma chere Pol,je gardais en tete que mon tour n´allait pas tarder a suivre,comme d´ailleurs celui de tout le monde ici.Je devais garder mon calme tant que possible,et pour rien au monde céder a la panique,que les événements récents aient fragilisés mon Esprit ou non...

Brutalement,la lumière se fit,puis un flash apparut.La scène représentait tout d´abord un grand paysage.Puis les images se firent plus précises.Je reconnus instantanément les Plaines d´Harrogath,celles que j´avais connu il y a au moins 17 ou 18 ans,lors de notre poursuite de Baal.Un grand démon etait debout en haut d´une petite colline,avec un chevalier en noir devant lui.Tout le monde put reconnaitre alors Zandramass,Dragon,Hips et Polgaraa qui gisait plus ou moins endormis au bas de la colline.Un déclic se fit dans mon esprit.Je sus que le chevalier noir de la colline n´etait autre que moi,et que le demon face a moi etait Tazanraël,celui qui m´avait tout appris.Sans doute le plus grand des chevaliers a la cour du Roi Leoric.Et lui avait été mon maitre pendant peut etre 10ans...

Des images de ce Passé vieux de plus de 25 ans me revinrent alors.Mais mes pensées furent brutalement stoppées par la brutale prise de parole du grand démon.Paroles dont je me souviens aujourd´hui,et que je n´oublierai jamais:
" Ce que je fais ici?Oh,c´est une tres longue histoire.J´ai été ton maitre au chateau de Leoric,puis j´ai ete pris comme les autres chevaliers par sa malediction.Tu es dailleurs le dernier dentre nous,Xenon.Apres la mort de Leoric j´ai erré en enfer et finalement Diablo ma posté ici pour aider les demons faibles a se battre.Je n´en reviens pas de te voir...Mais maintenant,je suis passé de lautre coté,néanmoins je n´ai pas eu le choix.Normalement je devrais te demander de me rejoindre du coté du Mal pour faire equipe avec moi.Mais je sais que je ne pourrais jamais corrompre mon meilleur eleve.Alors je ten pris Xenon,tue moi,et cesse mes souffrances.Arrete moi dans mes folies,jai failli tous vous tuer.Vous etes le dernier espoir de faire renaitre un jour le monde tel quil fut il ya longtemps de cela.Juste une derniere chose avant que tu le fasses,mefies toi de ceux qui tont deja trahis une fois...et maintenant fais le je ten supplies..."

Il est inutile de décrire l´etat dans lequel je me trouvais il y a 18 ans de cela.L´homme qui avait du compter le plus au monde pour moi etait transformé en démon,et me suppliait de le tuer.Mais comment voulez vous eliminer un personnage aussi illustre que Sir Tazanraël?Etait-ce seulement possible?Il etait entendu a terre et me montrait mon epee du doigt.Lui qui m´avait appris a me battre,a prier,mais également les 3/4 des choses que je connais aujourd´hui...Alors,je me mis a pleurer,et je plongeai ma Tesla dans le corps de la personne qui avait compté le plus pour moi,et qui avait si souvent et si longtemps hanté mes reve avant cette rencontre.L´epee lui transperca le corps,puis il l´attrapa legerement,et il me glissa a loreille:"Tesla...je te l´avais donné en te priant d´en faire bon usage...ce que tu as fait...Je suis fier de toi aujourd´hui...Adieu Xenon..."Et son corps ne devint alors qu´un tas de cendre,qui s´envolerent avec le vent...

L´image disparut alors.Image bien inutile par ailleurs puisque je me souvenais par coeur de ce moment.Des paroles qu´il avait prononcé,de l´instant fatidique,celui du plongement de l´epee dans son corps de démon.Je me suis souvent demandé si j´avais fait le bon choix,si je n´aurai pas pu le sauver differemment,pour qu´il revive comme au bon vieux temps.Et puis comme pour tout le monde ces pensées s´evanouissent au fur et a mesure que la vie avance.Mais brusquement elles reapparaissent un jour,et nous hantent jusqu´a la fin de nos jours...

Je regardai vers le ciel,qu´on ne pouvait voir ici,ce que je regrettai par ailleurs.Car lorsqu´on avait quitté la liberté de l´extérieur,Elstalyr brillait de mille feux,me donnant une seule conviction;celle que je ne mourrai pas ce soir.Tout a coup je levai le bras vers ce ciel,et je me mis a crier,de facon a ce qu´on m´entende:
" Toi,celui dont j´ai bannis le nom de ma mémoire,oui toi,tu ne payes rien pour attendre.Je sais que ca t´amuse de nous faire souffrir,oui je le sais.Chacun son problème.Tu tentes de nous faire remémorer le Passé...Mais te souviens tu de la beauté de Kurast?Cette belle ville,c´était il ya 18 ou 19 ans peut etre!Te souviens tu que tu y as gouté mon épée?Alors dis moi,quelle saveur a donc Tesla?C´etait agreable n´est ce pas?Alors j´imagine que ca te plairait dy regouter,non?Mais ne t´inquiete pas,je n´y manquerai pas,non ne t´inquiète surtout pas!Et de la rira bien qui rira le Dernier..."

Je n´attendais rien de cela.Cela me permit uniquement de faire sortir la haine de mon esprit.A partir de ce moment je ne fis que resserer mon etreinte autour de la taille de Polgaraa,en attendant de voir qui serait la prochaine victime.Bien sur j´etais bouleversé,a la limite des larmes et de hurler.Mais comme a mon habitude je fis mon possible pour ne rien montrer.Seule celle qui a gagné mon amour pouvait le ressentir sans trop de probleme d´ailleurs.Mais pour l´instant je la serrais tres fort,sans me preoccuper du reste.

Comme diraient les poètes,l´Amour vaincra...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:59

the[black_soul]

Kyorn

Joué avec les sentiments… je croit que c’est une des pire chose que l’ont peut faire. Quelle horreur... un passé sombre et triste nous enveloppe tous Polgara était au sol, elle ne semblais pas bougé et SirXenon n’arrivait pas a la raisonner tout le groupe était immobile se demandant qui serait le prochain. Je ferma les yeux et au moment ou je les ouvrit nous étions quelque part d’autre. Mon cœur rata un battement, nous étions dans une grande habitation qui pourrait sans problème accueillir deux fois le groupe. Cette habitation n’avait aucun toit et avait une seule porte, les pièces était complètement a air ouverte mais certaine pièce portait des toits en cas de pluie.
Cette maison était décorée avec de merveilleuse statue de couleur or ou argent avec une petite fontaine à l’intérieur pour que l’eau du puits vienne directement avec également des peintures représentant des champs de batailles ou de magnifique paysage.
Dans cette belle maison avait trois personnes, une femme au yeux bleu ciel avec des cheveux blond, et portait de grande ailes blanches, près de celle que j’appelais ma mère, se tenait un hommes avec une petit cicatrice sur la tempe, avec des cheveux brun et yeux de même couleur avec les mêmes ailes blanches que ma mère. Il y avait également une petit fille avec des cheveux blond mais en plus pales, et dans ces yeux reflétais l’innocence, ou tout autre de chose de pure dans ces yeux vert émeraude. Belle vision que je voyait avec tout le groupe qui pouvais voir a quoi ressemblais ma famille mais un autre personnes arriva et cette fois c’était moi en mettant un genoux au sol avec mes ailes noires au dessus de ma tête. Je me voyait alors a quoi je ressemblais avant, je n’avait pas un air de nécromancien oh que non, et mes cheveux était beaucoup plus coloré que tiède et fade qu’ils sont maintenants. Je n’arrive pas a croire comment j’ai pus changer… je voyait cela impuissant et je connaissait parfaitement la suite, un elfe survola notre maison en tenant une hache et de la fumée était visible par le haut de la maison. La porte fut carrément coupé en deux par une épée, mon père s’était précipiter dans une salle et était revenus avec une belle épée longue parfaitement aiguisée. Il hurla a ma mère et ma sœur de se mettre a l’abris mais c’était inutile de grand hommes a l’air costaud tenant des lances, des sabres et des dagues entrait et l’un deux se jeta sur moi. Moi il tombât de toute sa longueur au sol avec une épée plantée dans le dos. Puissant guerrier était mon père mais intelligent aussi car a la place de se jeter sur les ennemis il pris ma mère par la main alors que j’attrapa ma sœur et a grand battement d’ailes nous nous envolèrent. Mais a pêne sortis de la maison que ma mère reçu une flèche droit dans le dos, le tire avait été si puissant que le bout en métal ressortait de son ventre. Mon père cria au désespoir, alors que moi j’était complètement bouche bée alors que ma sœur que je tenait dans mes bras tendit ses petit bras vers ma mère qui tombait maintenant et sanglotant et en criant
- maman!!
Je ressentait ce désespoir encore et sa petit voix innocente me lassera le cœur, j’était incapable de revoir cela, je me plaqua les mains sur les oreilles alors que je ferma les yeux en tombant a genoux mais je voyait toujours cela malgré ma position. Mon père dégainant son épée et pris de colère il chargea. Moi qui tenait ma sœur je la lâcha et elle se mis a volé et ma lance m’apparut dans les mains
- n’y vas pas!! Fit-elle entre deux sanglots
- mais je doit aidée notre père! Fis-je
- non Kyorn! N’y vas pas je veut pas de perdre! Fit-elle en s’engouffrant dans mes bras
- Amanda! Amanda! Fis-je alors en la regardant droit dans les yeux, je doit y aller je doit défendre notre village, et n’ait pas peur pour toi tu est en sécurité a cette hauteur. Fis-je alors avant d’aller rejoindre mon père qui était arrivée a ces ennemis. Une fois arrivée moi et mon père nous nous mime dos a dos et frappant tous ces sales chiens mais il se protégeait bien et ce n’était pas des débutants. Après trois minute de combat j’entendis un cris venant des airs je leva la tête et vis ma sœur tomber sur le sol avec une flèche dans l’épaule et un homme la lança a deux autres hommes et l’un deux l’attrapa et la planqua au sol et les deux hommes levèrent leur haches un visait la tête et l’autre la taille. J’entendait encore se bruit d’os brisée se bruit dégouttant. Et les deux hommes furent tué par trois flèches, deux elfes ailées était dans le ciel et il tirait n’importe ou, et l’une de ses flèches se planta dans l’épaule de mon père qui se courba sous la douleur et son adversaires en profita pour lui enfoncée sa lame dans le corps. Il tomba a genoux en prise avec de grand spasme, tenant le pommeaux de l’épée qui lui enlevais la vie. Je me précipita vers cette homme mais il ma venue venir et pris la fuite. Mon père était allongé dans une marre de son propre sang
- A… ac…hève moi… K… fit-il en proie a une douleur terrible
- Non papa! Fis-je en laissant coulé une larme sur ma joue. Mon père ne dis rien et cracha du sang. En sanglotant et a contre cœur j’attrapa un sabre au sol et le leva au dessus de ma tête. Et lorsque je l’abaissa je me vis un instant dans les yeux de mon père. Un autre bruit de chair et d’os coupé me résonna dans la tête. J’attrapa son épée longue et regardant autour de moi, morts sang et feux, cela restera a toujours gravée dans ma mémoire. A ce moment ou je me vis prendre l’épée longue de mon père, je me leva et regarda la scène et tira la longue épée de son fourreau et la leva par dessus ma tête en la regardant. Je sauta et m’envola mais au moment ou j’était dans les airs une flèche me pénétra l’épaule d’un coup sec. Et ses en crachant un peux de sang que je quitta le village de ma vie dans le feux et la mort…

Tout redevint clair ou du moins nous nous retrouvions dans la pièce. Certaine personne me regardait, j’était debout avec l’épée au dessus de ma tête. Et d’un coup nette je l’enfonça dans le sol. L’épée pénétra la dalle de pierre rapidement et je remis ma main sur l’épée et la tira, la fessant sortir. Je la regarda alors et n’avait rien et je leva les yeux et pris une position solennelle et mis l’épée de position par dessus mon cœur et ferma les yeux et baissa la tête, respirant lentement, très lentement…

Montery

Grrr Kain vient de prendre une grosse débarque dans mon estime. Si je peux avoir la chance de...

Raziel est vraiment stupide.

Le nouveau se sent coupable de tout ce qui arrive autour de lui.

Kyorn, ça me dit toujours pas depuis quand ça existe des elfes ailés.

Béor est vraiment bas... Son maître un vampire? Et ça se dit paladin? Et ben voyons.

Polagara.... elle avait pas un frère qu´elle tuait quand je suis arrivé dans ce groupe? Mais c´est triste quand même.

Et SirXenon.... et ben pour être une malédiction, c´était une malédiction.

J´attendais mon tour, voyant le passé de chacun. Ça avait pas l´air de leur faire du bien. Mais bon, je me demande quel moment Sauron va me sortir. Ma vie est une suite de malheurs et de moments pas heureux.

Ça allait être quoi? Le stupide jour où j´ai vu que j´étais pour suivre des étranges qui écoutaient deux démons? La mort de Dragon? Le jour où j´ai quitté mon village natal? Le jour où mon premier loup est mort?

J´espérais juste que ça n´allait pas permettre aux autres de voir des choses que j´aurais préféré qu´ils ignorent. Je ne me tais pas pour rien.

Ce fut le tour de Naloriel, où j´ai revu le jour où son amie Grisel est décédée après être virée folle, même si elle avait raison sur certains points.

Ce fut mon tour, je le sentis.

Le décor se changea.... Quoi? C´est ça le pire moment de ma vie? Il aurait pu se forcer.

Il pleuvait à boire debout. Je courais dans un champs rocailleux où de bons pommiers avaient poussés ici et là; le propriétaire du terrain n´avait sans doute pas eu le courage de les couper.

Mais je n´avais pas la tête aux pommes, j´étais poursuivi.

Je me ressemblais beaucoup. J´avais quoi? 17ans à l´époque. Ou 18? Je venais de sortir de Rhunter et je n´avais pas vraiment compter les années là bas.

Enfin, je me retournais parfois pour voir 3 trolls me courir après. Ils étaient lent, mais j´étais épuisé pour ma part. Je n´avais pas pu dormir depuis 2 jours.

Je n´avais pas de loup, il était mort quelques heures plus tôt... Et je n´avais plus d´énergie pour courir, alors encore moins pour invoquer un loup ou me métamorphoser en ours.

Sans prévenir, je me retourna vers eux et dans un effort surhumain j´ai contourné le premier troll, lui donner un bon coup de bâton derrière un genou, ce qui lui fit terriblement mal et il était désormais presque incpable de marcher. Et un de moins.

Je reparti à la course avant de ralentir la cadence. J´étais à bout de souffle.

Sans que je m´en rende compte, un des trolls avaient empoigné un grosse roche et me l´avait lancé. Il m´a manqué mais ça a donné l´idée à l´autre et, incapable de les semer, je finis par recevoir une bonne roche de trente centimètres de diamètre dans le dos.

J´étais incapable de me relever. Je rampai derrière un tas de souches qu´on venait de défricher.

Je n´avais plus d´endroit où aller et était incapable de me défendre. Mon bâton ne me serait pas utile longtemps... Je les entendais qui cherchaient partout, marmonant des choses incompréhensibles. J´étais sur le point de m´évanouir. Ils allaient finir par me trouver.

Pendant une heure, enfin je crois, environ, je suppose, j´étais ainsi condamné, attendant ma mort. Et pendant ce temps je pensai à ma vie... ma vie qui fut un échec. Incapable d´avoir une vie normale, décevoir ceux qui m´ont tout appris, incapable de survivre par moi-même... Et mourir dans la solitude, comme l´était ma vie depuis que j´avais quitté Rhunter, et le temps entre le départ de mon village et mon arrivée dans cette fantastique forêt. Je n´avais vraiment aucune raison de rester en vie, je ne voulais plus être seul.

Et puis, j´entendis des cris et des hurlements. Je sortis de ma cachette pour voir un nain avec les cheveux rasées si ce n´est qu´une pointe allant de l´arrière à l´avant de sa tête, teints en plus, sortant de nul part, anéantissant les trolls dans une fureur que je n´avais jamais vu auparavent...

Et mon tour fut terminé. Vraiment. Il aurait pu se forcer. Ce moment ou un autre... Je l´affronterai, et il arrivera ce qui arrivera. Si je peux le tuer même si ça me coute ma vie, ça va en valoir le coup. Je sers à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:59

Kain_Reaver

Kain

La vision de Darm suivit, puis celle de Dardomez et enfin celle de Carine. La salle redevint normale pour tout le monde. Darm n´étais plus normal depuis sa vision, il paniquait.

- Ont va tous mourrir ici!!

Il prit une dague de ses poches et l´enfonca profondément dans sa gorge. Le sang gicla et il tomba raide mort. Tout c´était déroulé en une fraction de seconde, empêchant quiconque de faire quoi que ce soit pour l´arrêter.

- On va tous y passer cria Kyorn, horrifier.

- Du calme dis-je. Darm a paniqué certes, mais il n´a surement pas voulu ce geste. Sauron a du lui donner des images a un tel point que cela l´a rendu fou, ouvrant son esprit au démon.

Pendant 5 minutes, tout le monde garda le silence, observant Darm qui baignait dans son propre sang. Je me dirigeas vers la nouvelle sortie. Raziel me suivit aussitôt, imiter par les autres après un moment.

Nous montâmes les nouveaux escaliers en colimaçon. Nous montâmes ainsi pendant longtemps. Combien de temps? Aucune idée, depuis que j´étais entré j´en avais perdu la notion.

Nous arrivâmes devant une immense porte en pierre sur laquelle était dépeint d´autres fresques, mais cette fois-ci, elles m´étaient complètement inconnus. Avec la faible lumière que projettait Raziel, nous pûment voir ce qu´elles signifiaient.

Sur la première, il y avait des personnages faisant une rencontre à une taverne. Sur la seconde, la mort de Diablo après son Exil. Puis la rencontre avec Sauron le barbare, sa transformation en démon, la transformation du rodeur, la mort des trois frères, une autre rencontre dans un village et enfin la mort d´Aérandir.

- Tout cela n´a aucun sens dis Dardomez. On dirait que ces fresques représentent notre passé, depuis le tout début.

- C´est vrai dis SirXenon. Les moments importants den otre passé concernant le mal sont représentés ici.

- Et nous allons devoir dessiner la dernière fresque dis Pol.

En effet, près des autres fresques, il y avait un dernier emplacement vide.

- L´histoire est écrite par les vainqueurs dis-je. Ce combat décidera du dessin de la fresque et du sort du monde.

La porte s´ouvrit lentement, révélant une pièce sompteusement décoré et éclairé. Des pilones de marbres soutenaient le toit, des sculptures de démons et de dragons saturaient les murs. Le plancher refletaient notre personne et il y régnait un silence de mort. Mais ce qui nous surprit et ce qui nous figeas tous, ce fut le démon noir sur son trône noir au fond de la pièce.

- Approcher dit-il.

Il avait une voix calme, mais tout de même caverneuse. Nous nous avancâmes prudemment pour s´arrêter a une bonne distance de lui.

- Vous vous rendez compte du tort que vous m´avez tous causés?

Je pris la parole.

- Un tort qui nous satisfait et qui j´espères te déplait.

Il me fixa de ses yeux rouges.

- Kain, Descendant de l´Équilibre. Tu es prêt à aller te sacrifier dès maintenant? Raziel, le Messie de Nosgoth, toujours aux pieds de son maitre, mais aussi de son destructeur. Montery, le druide trop craintif, Polgara la petite sorcière qui aime tout le monde, SirXenon le paladin renfermer sur lui-même, Dardomez l´esclave des ténèbres, carine, la faible qui n,a aucune place ici, Béor le faux paladin, Kyorn l´erreur de la nature, Naloriel la naîve, Aerandir mon ancien serviteur et Sir Caston, le petit nouveau, faible et lâche. Content de vous voir enfin dans ma demeure.

Personne ne dit rien. Sauron continua donc.

- Savez-vous combien de kilomètres vous avez parcourrut pour venir ici? Savez-vous combien d´ennemis vous avez tué? Savez vous combien d´heures vous avez mis pour venir ici? Moi oui. Et c´est le même chiffre pour les 3 questions. 100 000 kilomètres ensembles, 100 000 ennemis et 100 000 heures. Incroyable, mes félicitations. Vous êtes un groupe déterminé.

Il y avait une pointe d´humour dans sa voix. Il applaudit de ses mains déformées.

- Surprenant, très surprenant. Quelle joie de voir un groupe s´acharner pour venir a moi. Et quel divertissement vous m´avez procurer durant tous ces mois. Tous ces morts et vos amis détruis. Vraiment, je ne pourrai jamais vous remercier assez.

La haine grandissait en chacuns de nous. les paroles de Sauron me donnait la nausé. Apres tout ce que nous avions endurés, nous n´avions droit qu´aux applaudissement d´un démon surpuissant.

- Surpuissant en effet Kain dit Sauron. La puissance des Trois plus celle d´Ultimo mélangé a la mienne m´a rendu plus puissant que je ne le croyais. Dommage que Dragon soit mort, je l´aurais remercié une autre fois pour tout ce qu´il a fait.

Il nous regarda tous, pénétrant nos esprits.

- Aerandir... Quelle tragique perte pour moi je dois le reconnaitre. Mon plus puissant serviteur tombe aux mains de simples mortels et d´erreurs de la nature que sont les vampires et les elfes. Mes armées, anéantis par une armée de gros tas stupide et d´imbéciles gracieux plus les mortels et les erreurs. pathétique. Toutes mes félicitations sur ce coup la également.

La mort de tout sa ne semblait en aucun cas le déranger.

- Mais de votre côté... Grisel, Phénix, GreenDragon, Dragon, Zandramass, Thor, Darm, les elfes noirs qui étaient réellement vos alliés, Ealandir et Barn... Tout ce beau monde tués, par traitrise ou par la main du destin. Mais tous ses morts ne valent pas celle que vous avez vu sur le champ de bataille n´est-ce pas?

Il riait de nous. Il se moquait éperduemment de nous. Il parlait de Samilsra comme si elle n´était qu´un jouet.

- Vous n´êtes pas très bavard... Raconter moi vos dernières 15 années.

- Nous sommes ici pour te faire perdre la face Sauron cria Pol, en larmes. Et non pour raconter notre vie.

Il la toisa profondément.

- Tres bien alors. Laissé moi vous soulagez de votre pitoyable existence.

Il se leva de son trône et se dressa de toute sa hauteur. Il était un peu plus grand que le colosse Thor. Son corps était complètement noir et semblait proteger par une épaisse armure naturelle du a son évolution. Ses pieds se terminaient par de longues griffes noires et effilées. C´était la même chose pour les mains munies de 3 longs doigts. Sur ses genoux et le dessus de ses mains, il y avaient d´autres cornes, mais qui ressemblaient beaucoup plus a des poignards qu´à autre chose. Derrière lui, il y avait une longue queue munie elle aussi de pointes. Sur son torse, un oeil de feu nous regardait tous, tentant de briser notre esprit à chaques secondes. Il n,avait pas de bouche, seulement deux yeux rouges et deux cornes qui sortaient de sa tête et qui tournaient sur elles-mêmes. dans son dos, il y avait d´autres cornes qui protegeait son dos et écorchait ceux qui s´approchait trop de lui. Et finalement, son front. Sur son front était planté sa pierre d´âme. Verte comme le poison donnant la mort, elle brillait au même niveau que les 4 fragments implantés sur cette dernière. Une rouge pour Diablo, Seigneur de la Terreur, une jaune pour Baal, Seigneur de la Destruction, une bleue foncé pour Mephisto, Seigneur de la Haine et une bleue pâle pour Ultimo, Seigneur du Désespoir et de la Tristesse. Toute cette puissance réunis plus celle que Sauron possedait a la base était gigantesque.

- Vous avez 3 formes de moi a détruire si vous voullez me vaincre dit Sauron.

Dans ses mains apaprut une gigantesque épée au visage meurtrier et une lame tordu dans le seul but de briser les os en les arrachants. Le décor disparut soudainement et nous nous retrouvâmes dans l´espace. Nous respirions et le champ de bataille n´était plus la Terre, mais l´univers entier.

- Voyez les autres mondes...

Devant nous apparut des images de peuple d´autres planètes a l´agonie, souffrant et hurlant à la mort. La vision disparut aussitôt.

- Vous serez les sauveurs de l´univers.

Il se mit en position de combat.

- Au fait Caston, j´espères que la mort de tes parents t´as plus.

A ses mots, nous foncâment droit sur lui pour le combattre, et lui de même. Le plus grand combat de tous les temps était enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:00

sire_caston

. .........-Au fait Caston,j´espères que la mort de tes parents t´as plus.

- En quoi ca peux te regarder.lui répondis-je

-Hahahahahah, avant que je viene ici,a Nosgoth.Et que j´étais moins puissant, un démon inférieure.Je t´avoue que j´aimais bien faire souffrire les gens.

-Et?

-Et bien tes parent etais bien distraillent a voir tomber vers le fond de ce modeste puit.

-Quoi? que.......

-Tu les as tu enterrés ou tu les as laisser la comme un lache hahahahahahahah

Ce rire,...le meme rire de cette homme.La soif de vengence devient si forte et opressente que je ne peut menpecher de melancer , vers cette abomination,en lachant un cris de rage qui me surpris presque et les autres s´élancere tous aussitot.Je ne savais pas comment nous allion le faire mais une chose etais sur,nous allions réusir a le tuer.Tous se que j´esperais,c´étais que les autres survivent.


Raziel disparut,tendis que Polgaraa et Dardomez restairent un peu plus a l´arrière pour commencer a incanter un sort.Carine et Naloriel se dirigère, chacune, vers un pillier pour se psitionner et décocher des fleches. Sauron s´esclafait et dit:

-Pauvra carine, tes fleche sont comme toi, il ne servent a rien. tu ferais mieux de repartire hmhmhmhahahaha.Dit-il

Tout en parrant l´attaque de kyron, du revers d´une main, qui visait sa gorge . Sauron attrapa Aerandir, qui le frapait de son epée batarde, par le bras et le souleva.Il allais lui transpersé le torax de ses longue griffes, lorsque Raziel réapparut et luis assaina un coup, de sa soul reaver,dans le flanc gauche.Se qui coupa court la sentence d´Aerandir. Mais la blessure infliger par la Soul Reaver ne lui avais a peine atteint le corps sous l´armure. tout en tenat Aerandir soulever il assena un coup a Raziel qui tomba a la renvers,surprit par la vitesse de Sauron.

kain et Sir Xénon l´attaquère des deux cotés a la fois.Kain rabattant sa blood reaver vers le bras qui tenais encore Aerandir,pour lui faire laché pris et Sir vers le haut pour tanter d´enfoncer sont épée sous l´épaule de Sauron.Mais celui-ci fit volte face et de sa queu,il les envoya au sol, Sir entraina Kyron sur sont passage.Les pointes de la queu manqua de pres l´abdomen de Sir mais érafla la hanche de kain.

Polgaraa,qui etais au point culminat de sont sort, avais les yeux fermeés. On distinguaient, a chaque respiration, une buer comme si elle etais en hivers puis ils apparut des tourbion de neiges , autour d´elle, la neige se transformat en glace et celle-ci se concentra, entre les main de Pol, en une sorte de boule d´enrgie emanent un froid palpable.Puis elle ouvrit les yeux et fit mine de jeter la boule d´energie vers un pied de Sauron.Qui se recouvrit d´une épaisse couche de glace qui lui gela le pied au sol. Avant meme de pouvoir se concentre a nouveau sur Aerand,Béors lui attrappa le poignet de sont fouet.Je roula sous la queu qui revenais pour faire lacher prise a Béor et de mon baton le frappe de tout mes force a la jambe,dans le creux du genoux, qui etait fixer au sol, ce qui le débalanca et Béor. Et juste au moment ou la queu allais l´attiendre tiras de tout ses force et fit tomber Sauron sur le dos a sont tour,tout en lanchebt prise sur Aerandir qui tombas au sol.La queu percuta Béor qui alla s´écraser sur le pillier derrière lui.

Me virant de bord je m´acharna sur sont genoux et grand coups, ce qui lui volat un grognement de douleur, esperant le démolir a un poin t´elle qui ne saurai porter le poid de saurons. ne voyant pas la jambe libre venir vers moi il me laceras le flant droit de ses griffes qu´il possèdais au pied.je croula sous la douleur intense qui me traversa le corps.Je roula jusqua un pillier et tantais de me relever.

Avant meme que le sort de glace ne se dissipe, Sauron s´était relever et chercha Pol du regard.

-Hahahahah, ce n´est plus le temps d´utilises tes sort pauvre idiote, ta mere est déjas morte tu sais.mhmhmhmhahaha.

Lorsqu´il posa sont regard sur Polgaraa il vit du coin de l´oiel Dardomez entraint d´incanter un sort.Il allais annuler le sort de Dardomez avec une simple formule de silence,mais puissante . Quand Montery, qui s´était transformer en ours,lui sauta dessu et le mordi au cou de ses puissante machoir. Sauron retomber a la renverse avec Montery qui ne lachais pas prise.

Sauron enpoigna l´ourse au cou,de ses deux main, et tanta de s´en débarraser du mieux qu´il le pouvait.Il était sur le point de lui ouvrie les flant, de ses griffes asserer. Aerandir, qui s´était relever lui loga sa lame dans le creux de son coude.Meme d´ou j´était je peux entendre le snape lorsque la lame rencontra un tendo.Sauron poussa un cirs strident qui nous assourdi tous et de sont bras indem il assena un coup de point prodigieusement violent a lours qui lacha prise sous le choque qt alla rouler sur Aerandir, en passent sur la lames qui se trouvais encore dans l´articulation se qui ogmanta lintensiter du cris qui fallis nous éclater les tympent.........

Polgaraa

Les mains tremblantes sur mes oreilles, sous l`effet du cri horrible et diabolique de Sauron, je restai là à regarder avec horreur, l`être sorti des enfers. Son regard, pervers et corrompu m`avait mise dans un état d`épouvante. Comme-ci il aurait pu faire n`importe quoi de moi, pendant ce simple instant.

Son cri s`affaiblissait tranquillement, en laissa place à une sorte de chant, un chant de lamentations. Des voix traînantes, aiguës comme graves, essayaient de me parler. Je jetai un regard à Beor qui se relevait péniblement de sa chute, mais rien ne semblait faire voir qu`il entendait les gémissements.
-Viiieeeens à mooi! me murmurait tranquillement Sauron. Tuu seeraas ma Reeeinnne et je paartaageerai mon pouvoooirrr avec toi.
La force de sa volonté était d`une telle force, que je ne pus m`empêcher de m`avancer à lui. Juste au dernier moment, je montai ma main à mon cou et serrai l`amulette de ma mère. Mon esprit s`éveilla et résista aux faibles cris de Sauron. Croyant qu`il avait toujours son emprise sur moi, il lâcha ses défenses et me tendit sa main griffue en s`esclaffant d`un rire effroyable et froid. J`empoignai alors mes deux dagues subtilement et je les couchai sur mes avants-bras, de façon à ce que Sauron ne puisse pas les voir. J`ouvris mes bras devant lui, sûrement pensait-il que je voulais l`enlacer, et derrière son cou, je replaçai mes deux dagues. En me reculant brusquement, j`enfonçai les deux lames dans sa nuque. Les deux pointes ressortaient de l`avant de son cou, dégoulinant de sang noir. Un autre cri strident résonna dans notre tête.

-J`avais peur de t`avoir perdu, me dit Kain, lorsque je parvins à lui.
-Jamais! dis-je simplement.
Sauron bondit sur SirCaston, mais il rencontra l`épée flamboyante de Kain et retomba sur les dalles de pierre inondées de son sang. La Blood Reaver reflétait maintenant d`un rouge écarlate, fière de la belle entaille faite à la cuisse du démon. Sauron se tortilla longtemps en hurlant des imprécations à Kain. Naloriel bombarda alors, de flèches, la plaie ouverte de Sauron, tandis que Carine décochait ses carreaux vers sa nuque, d`où étaient encore plantées mes dagues. Le Seigneur du mal ne savait vraiment plus où donner de la tête. Les flèches et carreaux s`enfonçaient avec puissance dans sa chaire, laissant derrières-elles des bruits flasques.

Dardomez allait fendre froidement la tête de Sauron qui le chargeait, mais le démon fut plus rapide. De ses longues griffes tranchantes, il arrêta l`attaque et d`un revers de sa main, il frappa froidement le guerrier blanc qui s`affala sur le sol froid stupéfait. Sauron était pour le débiter en morceaux, lorsque Montery, toujours en ours, le chargea, accompagné de son copain poilu. Le démon tournoya sur lui-même avant de s`écrouler sur le dos, sonné.

Raziel apparut subitement du monde des morts, sa Soul Reaver matérialisée à son bras. Il se trouvait à la tête de Sauron et sa lame bleue était sauvagement penchée vers son cou. Le messie de Nosgoth abattit sa lame vers le sol. Dans un geste désespéré, Sauron empoigna la lame qui descendait vers lui. Raziel forçait de son côté pour atteindre le cou de Sauron, tandis que ce dernier luttait pour ne pas laisser échapper la lame qui sciait la chaire de ses mains. SirXenon et Aeerandir se précipitèrent donc vers Sauron en mauvaise posture et s`acharnèrent sur lui en essayant de lui enfoncer leur lame dans sa carapace. Les deux guerriers remontaient et redescendaient leurs armes férocement, jusqu`à ce qu`elles ouvrent une brèche. C`était maintenant fini pour Sauron, car SirXenon éleva sa lame bleuté vers les cieux et la rabattit dans l`abdomen du démon, en remontant sa lame jusqu`à la gorge, hachant l`oeil de feu en deux sections.

SirXenon, essoufflé, était encore penché au-dessus du corps inerte de Sauron, le visage empreint d`une haine indicible pour lui. Il était pour lever son visage vers nous, lorsque que corps du démon devint fluide et verdâtre. Tranquillement, il se liquéfia de tout son être, on pouvait même voir le reflet bleuté de la lame de SirXenon à travers de son corps. Mes deux dagues étaient enfin libérées et tombèrent dans un cliquetis sur le sol de pierre.

Sans prévenir, Sauron ouvrit ses yeux rouges, faisant faire un pas en arrière à mon mari surpris, et le frappa de plein fouet, d`une boule de magie noire. Le guerrier à l`armure noire alla s`échouer à côté du trône de Sauron. Aeerandir se remit sur ses gardes et essaya de perforer l`être de fluide qui se remettait à présent sur ses deux jambes, mais sa lame ne percuta rien et sous l`élan, le bras d`Aeerandir fut engloutit par le fluide verdâtre. Lorsqu`il en ressortit son bras, la chaire s`en détachait en lanière, sous un effet d`acidité et finalement, il ne resta seulement que l`os blanc de l`elfe, monté devant son visage horrifié. L`elfe, remplit d`une douleur insurmontable, cria de tous ses poumons, tout en regardant toujours son bras squelettique. Il ne s`aperçut donc pas que les tentacules de Sauron se précipitaient vers son crâne. Kyorn agrippa l`elfe juste à temps et l`enleva de la place en le poussant de toutes ses forces. Lorsque qu`Aeerandir tomba sur le sol, nous pûmes entendre les os de sa main s`échouer sur le plancher.

Sauron nous regarda de toute sa hauteur et lâcha un rire épouvantable.
-Maintenant, essayez donc de me tuer, bande d`imbéciles.

Kain_Reaver

Kain

- Je vais tester ma dernière arme tient.

Son Oeil de feu disparu, remplacé par un simple globe au centre de sa poitrine. Je me demandais vraiment quel puissance cet objet pouvait avoir pour que Sauron l´utilise contre nous.

D´un coup, il matérialisa 2 fouets et les fit claquer sur Beor. Les fouets disparurent aussitot, remplacés par une bardiche. Sauron asséna un coup a la pate de Montery. La badiche disparu de la même facon que les fouets. Puis vint mon tour : dans sa main droite, une Reaver, fausse évidemment, apparut. Il me frappa violemment et avec une telle vitesse que je fus projeter 10 mètres plus loin. Et cette Reaver... elle brûlait atrocement. L´arme de Sauron disparut de ses mains.

- Il copie nos armes cria Dardomez.

- Enfin un qui se réveille commenta Sauron.

Sauron avanca vers lui et l´écrasa au mur avec son énorme poing. Dardomez suffoquait. Beor lanca un fouet vers le bras de Sauron et tira celui-ci par derrière. Dardomez tomba sur le sol tandis que sauron se démenait pour enlever le fouet. Polgara incanta un rayon jaune et l,envoya sur sauron. Ce rayon le foudroya le figeant sur place. Montery en profita pour lui mordre le genoux. Moi et Raziel vîment la une chance de porter un gros coup.

- Faite comme nous avons fait a Bélial dis-je.

Lorsque nous avions tués Bélial, il y a longtemps, nous l´avions fait en nous concentrant sur nos armes et le blessant tous en même temps. Cette pourrait marcher.

Sir Xenon aida Dardomez a se relever et a l´éloigner tandis que Carine et Naloriel tirait des flèches dans l´espoir de crever un oeil de Sauron. Aërandir criait toujours de douleur.

- Hahaha. N´est-ce pas un chant mélodieux la douleur? Tu regretteras d´être mort si facilement, Aërandir.

Mais avant que sauron ne puisse faire quelque chose, Kyorn le transperca de sa lance. L´elfe retira l´arme du corps juste a temps pour éviter un coup de queue.

- Concentrer la puissance dans vos armes ordonna Sir Xenon.

Sauron s´occupait a essayer de trancher kyorn en deux. Je concentra ma propre magie dans l´épée pour que le coup soit plus puissant. Raziel fit de même ainsi que tous les autres, sauf Montery qui était un ours.

- À trois dis-je...

Sauron se débattait furieusement et Kyorn était sanguignolant. Il pouvait mourrir dans une seconde. Il fallait nous dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:00

Kain_Reaver

Raziel

Sauron matérialisa une lance et perfora la cage thoracique de Kyorn, perforant également son poumon. Il la retira d´un coup.

Quant a moi, j´avais sélectionner la plus puissante de mes Reavers : Celle de l´Esprit. Je me concentrais pour la rendre plus puissante encore.

- Un...

Je regardais les autres. Ils invoquaient le peu de puissance qu´il leur restait dans leurs armes ou dans leurs mains. Je voyais les fluxs d´énergies quitter le corpset se concenteer au même endroit. Même Sir Caston le faisait. La sueur perlait son front et l´énergie s´emmagasinait rapidement.

- Deux...

Kyorn était sur le sol, vivant, mais presque mort.Sauron se retourna vers nous.

- Vous ne faites rien pour l´aider? dit-il.

Il nous regarda pendant un moment et il comprit. Il bota Kyorn plus loin et fonca sur Sir Xenon qui était le plus pres de lui.

- TROIS!!!

Le groupe abandonna sa torpeur et courrut en direction de Sauron. Béor figea les bras de Sauron avec ses fouets chargés de foudre. Polgara posa ses mains sur le torse de Sauron, ce qui le brula énormément. Kain brandit la Reaver et la planta en plein torse du démon. Montery arracha la jambe sur laquelle il s´était acharnné. Sir Caston coupa la queue. Naloriel et Carine envoyèrent leurs meilleures flèches sur le visage de Sauron pour creuser sa tête. dardomez arriva et planta son épée dans la jambe restante. Sir Xenon quant a lui coupa un bras d´un coup de lame. Et moi, je fis comme Kain : je planta la Reaver pure dans le torse de Sauron. Aërandir était resté plus loin pour tenter de soigner son bras.

Au début, tout le monde resta figé. Puis sauron parla.

- Hahaha... bien joué... dit-il au bord de l´agonie. Un coup astucieux... J´aurais du le savoir...

Sa queue, sa jambe et son bras coupés disparurent dans un nuage noir. L´énergie de tout le monde s´infiltrait en lui, détruisant son pouvoir. Sauron disparut finalement comme ses membres coupés. Une âme noire apparut et dit d,une voix caverneuse :

- Je ne perdrai pas tout seul dit Sauron, car s´était lui.

Il vola en direction de Naloriel et la prit entre ses bras. Il s´envola pour ne pas que quelqu´un l´atteigne. Et d´un coup, il arracha la colonne vertébrale de l´elfe. L´âme disparut et Naloriel tomba froidement au sol, inerte et emplis de sang.

- Mon dieu!!! cria Pol.

Kain se dirigea vers kyorn pour le sauver si possible. Il s´agenouilla près de lui. Il prit son poul et ferma les yeux.

- Kyorn aussi est tombé dit Kain.

C´était un terrible coup pour le groupe. Et nous n´étions pas encore au bout de nos peine.

- N´est-ce pas illarant? dit une voix dans l´air. Vous échouerez tous et j´emporterai le monde dans le chaos. car évidemment, je suis Sauron, le Seigneur du Chaos.

Sans prévenir, les lumières qui innondaient la salle disparurent. Je ne mis pas de temps a m´habituer a l´obscurité. Nous avions changés de pièce. Elle était ronde et à chaques points cardinaux sur le mur, il y avait un cercle, emplis de runes. L´air était lourd et presqu´irrespirable.

- Ou on est? demanda Carine.

Les corps de Kyorn et de Naloriel avaient disparut aussi.

- J´espères que vous êtes prêt pour ma seconde forme.

Sans prévenir, un truc gluant sortit du sol. On aurait dit une énorme flac de morve verte foncé. Seulement, dans ce liquide verdâtre, il y avait des os, des armes et des armures. Il y avait également quelques yeux aussi gros qe des ballons qui nous regardaient.

Machinalement, je frappa la Sauron qui s´étendait vers moi. Pour les autres, il envoyait des projectiles noires et gluants qui bloquait les mouvements.. La Reaver passa au travers du liquide comme si de rien n´était. Un bouche énorme m´avala, m´emportant dans le corps du monstre.

- RAZIEL!! cria dardomez.

Mais j´étais déjà engloutis.

Kain

- Soyons clair dit Sauron. Pour me toucher vous devez frapper l,un des cercle jusqu´a ce que les runes s´illuminent toutes. La mauvaise nouvelle : j´aurai donc de l´énergie pour vous tuer l´un apres l´autre. La bonne nouvelle : lorsque j´ai de l´énergie, c´est le seul moyen pour vous de me tuer.

J´avais compris. mais ce qui m´étonnait c´était pourquoi il nous disait sa. Néanmoins, il fallait que je sortes Raziel de cet enfer et je me dirigeas vers l´un des cercle.

the_weirdo

Kain se dirigeait vers un des cercles, pret a frapper, dans le but de libérer Raziel. Je criai: Kain, occupe toi de sauron, je m´occupe des cercles!!" Kain compris, sous ma forme bestiale, j´était beaucoup plus rapide que sous ma forme humaine. Dardomez était en train de frapper un cercle tout en évitant les coup de sauron, l´énergie qu´il donnait au cercle en le frappant disparaissait lentement lorsqu´il arrêtait pour éviter les attaques. Sauron s´arangait pour que le cercle ait de l´énergie mais qu´il ne soit jamais plein, ce qui nous permetterait de le frapper.

je m´éloignai de sauron, sous ma forme de monstre, et de mes deux fouets, je frappai deux cercles différents, les remplissant assez rapidement car Je n´avait rien a éviter, Sauron était occuper avec Dardo. Kain, lui, fit le même coup que pour la forme précédente, il envoya sont énergie dans sont arme, attendant de les deux cercles soient remplis. Les autres m´apercurent et décidairent d´attaquer Sauron, lui laissant aucun répi lui permettant de regarder autour et de m´apercevoir.

Plus je frappait les cercles, plus je sentait l´énergie de ceux-ci se diriger vers sauron. La flaque verte et semi-transparente qu´il était au tout début semblait plus solide et était rendu opaque, mais sauron ne s´aperçu pas de l´énergie qu´il détenait, sachant que même si il en avait que très peut, il était vulnérable.

Les deux cercles étaient plein, Kain se rua en direction de Sauron, la reaver a la main, pret a faire sortir raziel de sont corps. A l´instant ou Kain allait frapper, Dardo, SirXénon et Pol frapairent succècivement le cercle déjà a moitié plein, le remplissantd´un seul coup, rendant Sauron plus vulnérable. Sauron prifita de ce moment pour frapper dur, une longue épée sorti de sont corps flasque et frappa en direction des trois qui venait de remplir le cercle. Sir et dardo bloquèrent l´attaque mais pol eu moin de chance, le plat de l´épée la frappa en plein ventre, fesant sortir sont soufle de ses poumons et la précipitant sur le mur. Kain arrivait au niveau de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:01

sire_caston

J´avais utiliser mes dernière force pour tuer la premiere forme de Sauron,je ne savais pas que je pouvait concentre mon energie dans mon arme pour lui donner plus de puissance.Mais lorsque je vis les autres le faire je voulais assayer,je ne pouvais rester la a rien faire attendent la mort venir.Cela aurais été bien trop long.

Apres le dernier coups porté je m´évanoui dépossèdé de mes force.pendant que les autres créais un carnages dignes de se nom.

Étant évanoui je vis ce que je ne pensais jamais revoir,mes parent tout deux l´un a coter de l´autre me regardant en souriant.J´allais m´excuser de mon manque de force et de ne pas les avoir sauver,mais ma mère me coupa nette.

-Bonjours mon bel enfant,en souriant,voyons que dis-je tu es un homme maintenant.Beau et fort nous somme fier de toi et de la vie dons tu a mener jusqu´ici mais tu dois seser de te culpabiliser ce n´est pas ta faut tu étais trop petit pour nous tenir moi et ton pere.

-Mais maman tout les nuit depuis vous me l´avai reprocher,pourquoi?Des larmes coulais sur mes joue

-Tu avais tellement été affecter par notre mort que nous ne pouvions pas venir a toi dans tes reve comme en ce moment.Dis mon pere

-Mais maintenent tu sais que nous taimon et cela pour toujours malgréer les choix que tu peut faire.poursuiva ma mere.

- Mais je veux tellement mourire pour venir vous rejoindre.

-Non,rétorqua mon pere,se n´est pas encore ton heure.Tes amis on besoin de toi pour lutter contre cette abomination de sauron.va

Sur ce,mes parrent dirparure et j´ouvrit mes yeux.Au meme moment,je vis Pol etre projetter sur le mur le soufle couper.Je me releva dans une piece circulaire,nous avions encore changer d´endroit.Regardent autour de moi je vis Béor sous sa forme de démon pret dun cercle remplit de rune illuminer,comme celui de lautr coter la ou se trouvais les autres.Moi j´étais sur le long du mur entre les deux cercle.

Me relevant avec douleur ce qui me rappela que j´etais blesser.Je jetta un coup d´oeil a mon flanc et je vis trois gros entaille souiller par le sang qui coulais encore un peu.Je n´aurais pas du survivre a mes blessure vue leur profondeur.La voix de ma mere vin froler mes penser

-nous t´avon donner notre force,ton pere et moi,pour que tu vive.Maintenant va et utilise la pour proteger les gens dans le besoin.et ne nous cherche pus car nous somme avec toi pour toujours et nous taimon de tout notre coeur mon enfant.

La voix se dissipa mais je sentais mes parent dans tout mon etre.je me tourna vers Sauron et vis Kain enfoncer sa reaver dans Sauron, celle-ci fit une entaille tellement grande et profonde que,je nen croyais pas mes yeux,Raziel sorti des profondeur de Sauron.Sauron etant blesser plus que gravement,etais a lagonie.Les autres ormi , Aërandir Polgaraa et moi,s´acharnère sur Sauron qui poussais des cris de douleur,ils le hachere en morceau un carnage démontiel, les épées montaient et redescendais envoyant du sang noir dans tout les direction.Apres un moment Sauron étais sans vis mais le rite sangunaire continuas un moment.Jalla trouver Aërandir croyant qu´il etais mort,mais il n´étais qu´évanoui pui j´alla a Pol pour lui porter mains forte.Elle aussi etais évanoui,avec le coups quelle avais ecoper moi aussi jeme serais évanoui.Je la pris dans mes bras et alla letendre a coter d´Aërandir,tout en passent pres du Hachoir humain je leur dit

-Je crois qu´il est mort maintenat,en riant malgrée tout.et si vous venier m´aider a soigner les blessure se serais bien.

Ce fut Montery qui s´arreta le premier me regardant d´un aire perplex pui regarda les reste de Sauron ouis les autres,Ayant alongé Pol pres d´Aërandir Sir vin a elle et pris sa tete pour la déposer sur ses genoux lui carressant les cheveux et le front.Le druit pensa le bras d´Aërandir,il n´avait pas encore fini de le passement que la piece disparut.

Nous nous trouvions sur un grand plateau et sous un ciel sombre,tres sombra de tout bord nous ne voyions que tenebre.Je jeta un regard pardessu le bord du plateau et je reculat d´un pas....... il n´y avait pas de sol en contrebas...il n´y avais pas de contre bas,notre plateaux folttais dans les aire.En prenat mon pas de recul je trébucha sut les peid de Pol se qui lui fit faire un saut en la ramenant a elle et je tomba a la renverse.Ce qui,Malgrée notre situation qui n´augurais rien de bon,fit rire les autres.Pol et Sir sanlacére dans leur bras et Pol demanda si c´étais fini et Sir lui répondit que nn il nous restais une forme a tuer.

-HAHAHAHAHAHAHAHAH.fit une vois qui venais de nulle part.Vous avez réussi a mavoir sous mes deux première forme mais cette foix je vais m´amuser avec vous.

-Jen ai mar de toi cris a Montery,qui sétais lever en cherchant du regard la provenace dala voix,vient que nous te tuons une fois pour tout.

Je vis un immense dragon noir piquer sur lui pas larrière j´eu tout juste le temps de le pousser sut le sol que je fut prit dans les serre du dragon.Il m´emporta haut dans les aires.

-Alors petit Sir tu es vraiment pret a donner ta vit pour sauver des gens? Est-ce que ca n´en vos vraiment la peine?

-si sa peut leur permete de te tuer,OUI! lui criais-je

Regardant en contre bas je vis le pateaux qui etais devenu petit.Je savais qu´il voulais me lessai tomber vers une mort certaine.Mais cete mort je ne la voulais plus.je cherchais moyent de l´en empecher mais que pouvais-je bien faire..jessayais dattiendre ma dague mais se n´étais pas possible et de tout facon qu´aurais-je fait avec le faire lacher prise AHAHAHAH je rieais me voyant tomber dans le vide puis mécraser sur le sol éclaboussent mes amis de mon sang.

-Maisa cas tu a rire na tu donc pas peur de mourire?

-Je ne veut pas mourire mais je nai pas peur de mourir.Hahahaaah me remis-je a rire de plus belle me revoyant éclabousser mais ami.Et toi as tu peur de mourir Sauron sens-tu ta fin saprocher a grand pas?

-Moi peur de moirir,et pourquoi jaurais peur de mourir?Je suis trop puissant pour mourir!

-Mais malgré ta puissence tu as peur de mourir sinon tu ne taurais pas transformé en dragon comme le lache que tu est!

Sur ce je sentis les serre se relacher puis souvrire, en ce fessant jattrapas sa patte et tint bon du mieux que je pouvais

-Hahahahah, toi tu as peur de mourir,dit-il

-Non,je nai pas peur de la mort mais je veux massurer que mes amis en bas te fasse la peaux avant.Je souriais d´un sourire sadique et meme presque fou.

J´étais envahi par une envie folle de le tuer.tout en survolent les autre a plusieur reprise je tenta de grimper sur lui.Les autre en contre bas ne savais quoi faire il nous regardère sans mot mais avec une expression horrifier.

Je réussi a monter un peu juste asser pour pouvoir massoir a cheval sur sa serre tout en me serrent sur sa patte dun bras il fit un passage pour asperger,mes compagnion,de feu mais ceux ci essquivère sans mal se raide car Sauron etais déconsentrer par moi.De mon autre bras je pris mon épée et a grand coups furieux,je mattacka a son aille qui se trouvais a un metre de ma tete.Au début je ne fesais que frapper sur des écaille dur comme du rock.Mais pendant que je donnais un coups il me secoua pour se dégager de moi,se qui fit logée mon épée entre deux écaile.Me servant de la lame comme levier, je souleva l´écaille qui lacha dévoillent une parcele de chaire et lui fessant échaper un cris de douleur.

Je repris de plus belle ma maneuvre,et peut a peut je dégagas suiffisament de chaire pour pouvoir lui voler son ailes.A plusieur reprise je faille perdre prise et tombermais grasse a des éffort surhumain je parvient a tenir bon

Apres le cinquième coup d´épée il se dirigea vers le plateaux pour se poser.Si il arrivais a se poser avant que je lui coup laille sen étais fini de nous alors avec une hardeur et une frénisie je frapas de plus en plus fort.le sang de dragon méclaboussait le visa et le bras me brulent attrocement,car le sang de dragon étant un mlange de sang et dacide.About de force lépée me tomba des mains en meme temps que Sauron s´écrassa sur le plateau et alla rouler jusqu´au bord de celui-ci.Ne voyent plus rien,dufait davoir recu du sang dans les yeux je ne savais pas si javais réussie a lui faire perde son aille................
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:01

Kain_Reaver

Kain

J´étais stupéfait devant la manoeuvre qu´avait fait Sir Caston. Croyant que Sauron était mort, je me dirigeas vers l´homme meurtri pour l´aider, mais je recus de l´acide et un coup de queue venant du gigantesque Dragon Noir.

- Tu veux y passer en premier Kain? dit Sauron

Cette brûlure me faisait atrocement souffrir. J´étais a genoux a essayer d´arreter l´acide, mais a peine que je touchais au liquide que la douleur s´accentuait. Et le coup de queue n´avait rien arranger : j´avais les jambes casés ou presque. C´était la première fois que je subissait une défaite écrasante telle que celle-la. Néanmoins, j´allais me venger.

- Dardo, Pol, Raziel! Vener ici arg! criais-je.

Polgara finit de lancer son sort contre Sauron pour l´immobiliser le temps qu´il faudra.

- C´est l´heure dis-je...

Ils comprirent sur le coup. Raziel me prit sur son épaule, Polgara prit le bras de Dardo et ce dernier me prit le bras. En une fraction de secondes, nous nous téléportâmes aux Colonnes de Nosgoth, corrompue et en ruines.

- Dardo... Prend les objets des Gardiens... et remet les... aux Colonnes...

Dardo s´exécuta avec l,aide de Polgara. Le cerveau retourna a la colonne de l´Esprit, l´Oeil a celle de la Dimension, la coiffe au Conflit, le casque a la Nature, La cape a l´Énergie, le sablier au Temps, la balance pour es états et l´orbe pour la Mort.

Les Colonnes aspirèrent les objets en une fraction de secondes. Les débris disparurent et se recollèrent a leurs emplacements d´origine, sauf la colonne de l´Équilibre.

Je me leva et me dirigea vers la dernière Colonne.

- L´Équilibre... j´en suis le Gardien... et le Descendant... mon âme me lie à elle... le sacrifice est arrivé... pour la Rédemption de Nosgoth...

- Kain... dit Raziel.

Il me serra la main en me regardant longuement dans les yeux. Dardomez fit de même. Sur son visage dur, j´entrevis des larmes. Petites mais quand même perceptibles...

Polgara quant a elle fondit en larmes. Elle courrut vers moi et me sauta dans les bras, ne se souciant même pas de ma blessure qui pouvait la brûler elle aussi.

- Pol...

Elle me regarda dans les yeux.

- Adieu Kain. Je ne t´oublierai jamais...

- Écraser sauron comme dernière volonté.

- Oui dit-elle.

Elle se sépara de moi et je me retrouva face à ma colonne. Je déposa la Reaver au sol en disant :

- Je te lègues la Reaver Pol. Fait en bon usage.

Je tendis une main sur elle et attendit. Au bout d´un moment, mon corps se disolva rapidement et mon âme entra à l´intérieur de la Colonne qui se répara aussitôt.

- Adieu dis-je dans un dernier souffle.

Tout à coup, les Colonnes devinrent blanche, la terre commenca à trembler et des cris de démons surgissaient de partout.

Raziel

- Les Colonnes, maintenant restaurées, répandent leurs pureté a travers le pays dis-je. Les démons du pays meurent, la corruption s´efface. Vous allez voir Nosgoth dans sa plus grande splendeur.

D´un coup, une flux d´énergie se concentra autour des colonnes et fut relacher d´un coup, créant une immense vague. Et la ou la vague passait, le vert des plantes revenaient. le sol, les rivières, les forets... Tout redevint comme avant, oubliant le passé corrompu du pays des vampires. Le ciel bleu se dégagea, laissant passer le soleil sur le pays assombrit.

Dardomez et Polgara était aveuglé par la beauté de tout le pays, maintenant restauré. Mais surtout, ils étaient content de voir et de sentir la pureté que les Colonnes dégageaient.

- C´est mon tour de disparaitre maintenant dis-je.

Je me dirigeas vers la Reaver, la prit dans mes mains et me retourna vers Polgara.

- Kain te lègue son héritage le plus précieux. Et je vais t´accompagner tant et aussi longtemps que tu l´auras. En entrant a l´intérieur de l´Épée, je la rendrai beaucoup plus puissante, la transformant en Soul Reaver pure. Tous les démons de Nosgoth sont morts, sauf Sauron. Utilise l´arme ultime des vampires pour le tuer. Et faites attention à vous.

Aussitôt, la lame spectrale de Raziel entourra la blood Reaver. Je n´attendis pas beaucoup pour que l´effet désiré ce produise : je ne controllais plus ma main, et la Reaver alla se planter dans mon torse. Je souffrais, c´était inévitable, mais c´était pour une bonne cause.

- Maintenant... adieu... Je deviens... ton bras droit... ton épée...

Dans un son métallique, la Reaver tomba sur le sol.

( Étant donné que je n´ai plus de persos, je vais jouer tous les persos maintenant )

Raziel avait disparut dans l´Épée. Son âme avait été aspirée. La Soul Reaver brillait d´une aura mauve mélangé avec un bleu clair.

Polgara n´attendit pas longtemps pour s,emparer de la Soul Reaver. Elle sentait désormais son pouvoir, énorme... et par-dessus tout, elle avait soif d´âmes.

- Allons-y dis Dardomez.

Regardant une dernière fois les colonnes, Polgara prit le bras de dardo et ils se téléportèrent vers le lieu du combat.

En arrivant, Sauron était étalé sur le sol, semblant horriblement souffrir.

- Il a fait le sacrifice... dit Sauron. parfait, un minable de moins.

Comme si de rien n´était, Sauron se releva. Ses blessures avaient disparut, mais intérieurement, il souffrait. Le château commenca a trembler.

- Maintenant dit Sauron, préparé pour le tout dernier combat.

Sans attendre, il s´envola et devint encore plus énorme et plus monstrueux.

- Je me fou de la loyauté et de la lacheté. Tant que vous finissez dans mon estomac, c,est tout ce qui compte.

Sans prévenir, il fonca droit sur la plate-forme qui avait l´air d´un jouet comparé à la grosseur du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:02

Polgaraa

Je me tenais là, sur cette plate-forme aux couleurs sombres, les yeux vides et mon corps tremblant. J`entrevoyais les reflets mauves-bleutés vifs et pures de la Soul Reaver tournoyer et effleurer tout doucement les parcelles de ma peau. Son chant délicat emplissait mon esprit d`une sublime mélodie, changeant d`octaves selon son humeur. Elle semblait me parler, me guider.

Je levai mon regard sur le Dragon Noir qui tournoyait sauvagement autour de nous et retombai dans mes pensées les plus mélancoliques. Je revoyais le visage de chacun de mes compagnons morts par cette vermine... Mon coeur voulait fendre. Une énorme pression de désespoir pesait sur mon âme. Trop d`atrocités s`étaient produites. Comment vaincre cette tristesse si intense?

Je repensai au sacrifice de Kain et de Raziel en laissant tomber mon regard sur Montery. J`éprouvai une telle haine, face à lui, monter dans tous les veines qui nourrissaient mon corps. J`espérais de tout mon être qu`il ait honte de ne pas avoir cru aux deux vampires, maintenant morts pour nous et pour ce territoire. Je le regardais avec mépris et je voulais qu`il ressente tout le chagrin que Raziel et Kain avaient pu ressentir à cause de lui... Mais tout de même, Montery était mon ami et je l`aimais beaucoup. Un jour, j`irai lui parler de tout ça. J`envoyai donc mes pensées sur le dernier regard que Kain avait posé sur moi, un regard nostalgique. Tout c`était passé si vite! J`aurais tellement voulu le réconforter et l`aider à partir... Tout un honneur il m`avait fait en me confiant son arme... et je n`avais même pas pensé à lui dire merci. Oh que c`est dont insupportable, de repenser qu`ils pourraient être encore parmis nous, leur sourire aux lèvres et entrain de rire. Naloriel, une amie irremplaçable, Kyorn, le doux ange blanc, Thor, notre colosse préféré, Raziel, notre démon protecteur et Kain, notre guide et père. Des larmes amères déferlèrent de mes yeux, sûrement rougis par la peine.

Je sentais le respire rythmé de mon amour glisser le long de mon cou. Je me tournai tranquillement vers lui et le serrai fortement dans mes bras. Il me regarda ensuite de ses yeux saphirs qui m`envoyèrent instantanément tout l`amour qu`il me fallait pour me sortir de l`abysse du désespoir. Et son merveilleux sourire se dessina sur sa bouche, que je lui remis aussi vite. Il s`éloigna alors de moi et s`occupa de prévoir où Sauron donnerait sa charge. Son regard voltigeait d`un point à l`autre... Il est si beau, si noble, mon seul souffle de vie. Le savoir seulement mort me tuerait pour l`éternité.

Dardomez serrait sa bien-aimée sur son coeur, la protégeant de tout. Je m`avançai alors vers SirCaston.
-Est-ce que tout va bien? demandai-je.
Tout son corps était tâché de sang et la peau d`un de ses bras semblait brûlé.
-Depuis la fin de mon enfance Polgara, je n`ai jamais été aussi bien. Avoir des ailes, je m`envolerais! Et ce n`est surtout pas Sauron qui m`empêchera d`être bien, plus maintenant. Me répondit-il.
C`est à ce moment que je m`aperçu de ses yeux. Ils brillaient... d`un éclat nouveau et solennel. Même que son sourire était maintenant tellement franc et vrai... Je lui fis un sourire.
-J`aimerais bien que tu m`expliques un jour tout ça! lui avouai-je.
Il me fit un signe de tête et son sourire doubla d`intensité. Je regardai alors le manche de mon épée Rune qui était accoté sur mon épaule droit. De ma main gauche, je la sortis de son fourreau et la tendis, manche devant, à SirCaston.
-Prend cette épée que je t`offre. Tu t`es joint à nous, en sachant même que la mort pouvait venir te chercher. Courageux et vertueux est ton âme SirCaston. Sa lame est d`une dureté de diamant et sa maniabilité est exquise. Rune te sera d`un fort secours, comme elle l`a été pour moi... Prend là s`il te plait.
Il approcha tranquillement sa main droite vers le manche de l`épée. Il l`empoigna d`une poigne de fer et monta sa lame argentée, verticalement, devant ces yeux, savourant la beauté de celle-ci et ses toutes petites gravures. Quatre joyaux de différentes couleurs surplombaient l`extrémité du manche d`or et d`argent.
-Je ne sais pas comment te remercier Polgara! bafoua-t-il les yeux émerveillés.
-Tu l`as fait quand tu as posé ta main sur elle... Maintenant SirCaston, battons-nous, et même jusqu`à la mort, pour venger la mort de nos proches et faire valoir la vie sur cette terre!
Je regardai Sauron et criai de rage, levant la Soul Reaver Pure au-dessus de ma tête. Lorsque les yeux rouges de Sauron se posèrent sur celle-ci, son éclat devint clair et son chant rapide. C`est comme-ci le Dragon avait reçu quelque chose derrière la tête, lorsqu`il vit mon arme et tout de suite, il fonça sur moi, du haut des airs.

Peu avant qu`il me frappe à mort, je me laissai tomber sur le dos et levai ma Soul Reaver vers lui. Un éclat de sang rouge vin jaillit sur mon visage lors de l`impacte et un bout de chaire noire me recouvrit le bras. Je me relevai rapidement et cherchai du regard, Sauron. Il saignait de l`une de ses serres. Il redescendit vers la plate-forme et lâcha sur Beor les flammes de ses narines. Beor, sous cette forme lycanthrope, n`eut même pas de misère à esquiver son attaque, même qu`il eut le temps de sauter sur la patte blessée de Sauron. Et je le perdis de vu, sa peau sombre se noyait dans la couleur des écailles du Dragon Noir.

Je me dirigeais maintenant vers Aeerandir, me demandant s`il allait un jour reprendre conscience, mais au moment où j`étais pour m`agenouiller près de lui, j`entendis la voix de Beor.
-Poollll!
L`une des gigantesques serres de Sauron m`arracha la plate de métal qui recouvrait mon torse, lorsqu`il atterrit sur Aeerandir. Je tomba sur le dos et portai mes mains à ma poitrine. Du sang chaud et rouge coulait sur mes mains. Il avait fait une longue brèche sur mon corps, mais peu profonde. Je levai ma tête vers le Démon et en proie à une vue exécrable, je vis Sauron pencher sa grosse gueule, aux dents bien effilées, au-dessus du corps inerte d`Aeerandir. D`un coup sec et rapide, il lui arracha, de ses dents pointus, son crâne, traînante, derrière elle, sa colonne vertébrale.
-Aaaaaahhhh!! criai-je affolée.
J`essayai de m`enfuir de cette vue d`horreur, reculant mon corps, encore étendu sur le dos. Puis, en un seul coup de mâchoire, Sauron engloutit les restes d`Aeerandir. Tranquillement, il dévira son regard putride sur moi. J`essayai de me sauver et de me relever, mais c`est comme-ci tous mes membres me lâchaient et ne fonctionnaient pas en ordre. Je ne faisais que faire lever la poussière du sol.

La grosse gueule de Sauron était maintenant à deux pouces de ma figure. Son respire faisait bouger les longues mèches de mes cheveux noirs. Puis, soudain, de la glue, entremêlée de sang revolèrent sur mon visage. Je m`essuyai rapidement le visage de ma main gauche et vis une longue bardiche, tenu par Montery, enfoncer dans l`oeil droit de Sauron. Du coin de l`oeil, je vis SirXenon profiter de ce moment pour trancher la chaire, des endroits les plus sensibles, du corps du Démon qui grognait horriblement. Les carreaux de Carine visaient le second oeil rouge du Dragon Noir, mais à chaque fois, elle ratait son coup.

D`un coup d`ailes, il s`éleva dans l`air. Je vis alors que Beor n`était plus seul sur son dos, il y avait aussi Dardomez et SirCaston. À un moment donné, Dardomez fit un faux mouvement et d`un coup d`aile, Sauron l`envoya planer. Le cri du guerrier résonna tout le long de sa chute et lorsqu`il atteignit enfin le sol, il glissa jusqu`au rebord du précipice. Je ne le voyais plus! Carine courut jusqu`au rebord en criant de sa voix aiguë et en pleurant. Elle se dévira soudainement et jeta son regard sur Montery et moi.
-VENEZ-VITE! Il se tient sur le rebord, nous cria-t-elle.

Montery et moi, suivis de SirXenon courûmes jusqu`à elle. Le druide et mon guerrier remontèrent avec misère Dardomez qui était à bout de force. Surtout, avec une armure comme il a, il avait été bon de pouvoir tenir si longtemps.

Un énorme cri démoniaque retentit du néant. Nous nous dévirâmes tous vers ce cri et aperçûmes Sauron en mauvaise posture. En volant, il essayait avec acharnement d`atteindre, de sa gueule ou de l`une de ses pattes, l`épée bâtarde que SirCaston lui avait enfoncé dans l`alliage du dos à l`aile. Il volait toujours, mais très laidement! Chaque coup d`aile lui faisait sortir un grognement de douleur.

Beor fut maintenant à proximité des oreilles du Démon. Il changea son fouet en épée et la lança comme un javelot vers l`oeil intacte du Dragon Noir, mais le rata de peu. D`un coup de tête, Sauron le propulsa dans les aires et lorsque le lycanthrope était pour s`écraser sur le sol, il se replaça et atterrit sur ses pattes arrières, comme-ci de rien était.

Sauron commençait maintenant à perdre beaucoup d`altitude, l`épée enfoncée dans sa chaire le faisait réellement souffrir. Je serrai fortement le manche de la Soul Reaver et laissai Dardomez aux soins de Carine. Montery et SirXenon me suivirent...

the_weirdo

Jamais je ne laisserai tuer un autre des notre!! criai-je a sauron en attérissant au sol, sans grande peine. Sauron était a quelques mètres du sol. Je n,avait plus qu´un fouet dentelé et deux de cuir, inutile contre ce monstre. je les saisis quand même, ne voulant pas perdre mon autre arme, lui donnait sa forme d´épée, je la rangeai dans un foureau. Le dragon se plaça a la verticale et se mit a battre des ailes de toutes ses forces. Le cyclone crée par la bête poussait tout le monde vers le bord de la plate-forme. Montery résistait au vent, sous sa forme d´ours, il était trop lourd pour etre emporter, tout comme moi sous ma forme de porphyre. Pol et carine se tenaient a l´ours, se battant contre le vent, sircaston essayait de garder sont équilibre sur le dos du dragon. . Puis soudain, je vis dardo et sir s´envoler comme de vulgaires feuilles, emportés par le vent.Le visage de polgaraa se figea, tout comme celui de carine. Non, ils ne périraient pas. Le lançait mes deux fouets a leurs poursuite, atrapant dardo par la taille et sir, par la cheville. J´était incapable de les remontés, les deux hommes en armure étant trop lourd pour moi, malgré ma condition. Puis je vit sir remonter le long de mon fouet, redonnait au regard de pol toute sa joie. En arrivant sur la plateforme, il rampa jusqu´a moi et se leva péniblement. Je compris ce qu´il fesait, il m´utilisait pour lui couper le vent. Il m´aida a remonter dardo. Nous le trainames au sol avec mon fouet, lui, restait inconcient.

Pol tenta ce que plusieurs auraient appelés du suicide. Utilisant cette fois montery comme coupe vent, elle se leva et invoqua un sort. Elle lança un jet de glace si froid que le vent se figea pour quelque seconde, lui permettant de nous rejoindre, moi et son mari.

Sauron était maintenant au sol. Il ne pouvait plus voler. Il réussi après quelques tentatives a probulser sircaston vers nous. Je me dirigeai vers lui pour l´enpécher de tomber. En me retournant, je vit Montery qui chargeait le dragon, suivit de Pol, soul reaver bien haute et de SirXenon, sa toute nouvelle tesla en main, intincelante de rouge et de bleu...

Montery

C´était une belle bagarre.

Mais cet imbécile m´avait traité de craintif! Ah oui hein? Stupide démon que je n´ai jamais pu sentir. Non mais, à quoi ils pensaient ce groupe il y a une vingtaine d´années?

Au moins j´ai pu me venger en lui arrachant une jambe. Ahah, ça m´a fait du bien.

Non mais quel imbécile! Le petite nouveau se jette sur moi pour que Sauron le dragon l´empoigne. Je voulais m´amusé moi! Mais non, monsieur m´en empêche. J´aurais trouvé une façon de redescendre de là par après, enfin, je suppose, mais non, monsieur décide de tout faire lui-même.

Enfin!!! Débarassé! J´aurais voulu que ça se passe autrement, mais bon. Ça n´avait pas l´air assez souffrant à mon gout. Enfin les deux, l´ange-démon et le vampire. ont cessé d´être. Ces deux créatures, ayant créer tant de mal et de misère sur cette terre, ayant enelevé tant de vies... Ils n´ont eu qu´une partie du sort qu´ils méritaient. Jamais ils n´ont regretté leurs actes... J´aurais tellement voulu les achevé moi-même...

Mais bon, finalement, on a pas encore gagné! J´ai réalisé cela en voyant Aerandir se faire arracher la tête. Notre nombre commençait à diminuer...

Quoi?!?!?!? La soul reaver dans les mains de Pol? Ça sent pas bon ça.

Le combat faisait toujours rage.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:02

Montery

J´étais sous forme humaine. C´était plus utile comme ça pour soigner les gens. Du moins, essayer de les soigner entre 2 tentatives de Sauron de tous nous tuer.

Polgara était sur le bord de se faire déchiqueter, ce qui m´a donné une occasion en or de garocher un bon coup de bardiche dans l´oeil gauche de Sauron. Beurk, c´est pas beau ce qui sort d´un oeil géant de dragon.

Ensuite, une beau petit vent de printemps. Je me métamorphosai en ours, mais les autres ne semblaient pas aimé les bourrasques.

Les deux filles se cachaient derrières moi, pendant que SirXenon et Dardo partaient au vent, Béor les rattrapa en manquant de peu de leur sectionner les mollets en même temps. Je ne voyais pas le petit nouveau.

Je sais pas qu´est-ce que Polgara pensait, mais j´ai senti un coup de froid dans mon dos, le vent s´est arrêté pendant une seconde, et elle a rejoint son mari. Comme si c´était le moment pour cela.

Le vent s´arrêta, quand je vis le petit nouveau voler vers nous. Il devait être sur le dos du dragon. Je tentai ma chance et je chargeai Sauon. Mon ours, qui avait miraculeusement survécu à tout ça en restant le plus loin possible du combat selon mes instructions, se joignit à moi, dans ce qui était, nous l´espérions, le dernier assaut. Le choc fut mémorable. Ça m´a fait mal au cou terriblement, mais ça a fait tombé le dragon sur le dos. J´avais la tête qui tournait, et je vis deux épées réussirent à transpercer le flanc offert de Sauron. C´était le petit couple paladin sorcière.

Je me relevai en faisant une roulade, ce qui me permit de voir Carine donnant des soins à Dardo qui essayait de se lever malgré tout, et Béor qui tenait le petit nouveau dans ses bras.

C´était pas évident de marcher, j´avais la tête qui tournait beaucoup.

Avant que les deux petits amoureux n´aient le temps d´enfoncer leurs lames profondément à leur goût et de l´enlever par la suite, Sauron tenta de rouler sur le ventre et possiblement sur ses pattes s´il le pouvait. Je fis un signe à mon ours et nous chargeâmes une nouvelle fois. Il fut repoussé plus loin sur le dos, à une largeur de dragon du précipice qui me semblait infini.

Là j´avais mal à la tête pas à peu près. Mon ours tant qu´à lui chancela en reculant de quelques pas avant de se lever sur ses pattes arrières et tomba à la renverse. J´en connais un qui va avoir un sacré mal de crâne quand il va se réveiller.

Je me remétamorphosa en humain mais je vis que c´était encore pire garder l´équilibre sur 2 pattes plutôt que 4. Je retourna sous forme d´ours, avec la tête qui tournait, mais étant prêt à charger encore au besoin ou si on me le suggérait gentiment. Ma faculté de réfléchir n´était pas à 100%... Je vis Pol et Sir retourner à leurs armes.

Le dragon respirait bruyamment, pensant peut-être que ce qu´il croyait impossible était maintenant inévitable.

Kain_Reaver

Le sang noir coulait abondemment sur la plate-forme. Sauron, même avec son oeil crever semblait voir le groupe.

- Impossible... C´est IMPOSSIBLE!!

Sa voix avait rugis dans chaques particules d´air. Il essaya de se relever mais sans succes.

- Laisse moi essayer un nouveau pouvoir Sauron dit Pol en s´avancant.

- Recule sale mortel!! dit Sauron

Les yeux de Polgara devinrent d´un bleu étincelant et ses cheveux flottèrent dans les airs. Elle leva la Reaver et la pointa sur le dragon.

- Pour tous ceux qui sont morts, MEURT!!!

Un énorme éclair bleu jaillit de la Reaver et frappa de plein fouet Sauron. L´effet le fit bondir sur place. Il criait atrocement, il souffrait énormément et sa, tout le groupe était heureux de le savoir.

Dans une dernière tentative, Sauron envoya une énorme boule d´acide en plein centre du groupe. Tout lem odne eu le temps de s´écarter, sauf dardo et Carine. La plate-forme, ronger par l´acide nem it pas longtemps a tomber, emmenant Carine et Dardo avec elle dans les profondeurs infini des Ténebres.

Sauron s´écroula. Sa queue, ses ailes, ses jambes et ses bras se détachèrent de son corps pour disparaitre dans desn uages noirs. Finalement, le corps, le cou et la tête disparurent également, ne laissant place qu´a un corps humanoide complètement blesser et, a vue, mort. C´était la première forme de Sauron, coupé en deux. Ses jambes avaient disparus, laissant place a une belle marre de sang.

- Enfin... c´est terminer dit Sir Caston, complètement meurtri.

- Je ne crois pas dit le cadavre.

Des tentaculesé mmergèrent du corps de Sauron et commencèrent a s´enrouller autour de Béor. Le paladin, maintenant en monstre, les déchiquetais sans le moindre effort mais le nombre finit par l´emporter, écrasant Béor comme une vulgaire mouche. Son corps retomba lourdement, tordu de toutes parts. Le monstre redevint humain et mourru sur le coup.

- Quelle défaite pitoyable. Moi, le seigneur du Chaos, j´ai perdu contre une bande de larves comme vous. Autant dire que ma vengeance sera terrible.

Une autre tentacule s´enroula autour de la jambe de Pol et la fit tomber. Des ombres émmergèrent du sol et commencèrent a agrresser les combattants.

Pol, aveuglé par la peur, tentait de se dégager. Sir Caston crias :

- LA REAVER POL.

Elle comprit alors et trancha la tentacule qui la serrait fortement. Elle disparut dans un petit jet de lumière bleu.

- NON cria Sauron, TU N´ES RIEN!!!

Dans un ultime effort, Pol enfonca la Reaver dans le corps de Sauron. Son âme fut absorbé comme n´importe quel autre créature. Les ombres disparurent et la plate-forme, contre toute attente, tomba dans le vide. Sans la présence de Sauron, sa magie n´avait plus aucun effet.

the_weirdo

La plateforme tombait, emportant avec elle les combattants toujours vivants.puis dans un choc terible, la plateforme entra en collision avec le sol, ou plutot, de l´eau. la plate forme coullait extremement rapidement, emportant les coombattants dans un tourbillons. puis la plateforme toucha le fond se qui inversa le sens du tourbillons et précipita les combattants dans les airs.ils furent projetés sur la cote. les corps de daqrdo et carines, sans vie, si était échoués. Pol regarda autour d´elle avec émerveillement, nosgoth n´était plus le pays noir qu´elle avait vue. la seule chose reconnaissable était les colones, au loin, droite et fière, ainsi que le petit port ou la troupe, maintenant réduite avait débarquer sur la terre de sauron. Pol et son époux, suivit de sir caston commençairent a marcher, transportant les corps de leurs anciens compagnons. puis , une fotrme noire se dirigea vers eux, de la coté , cette forme qui nageait ne resamblait pas a grand chose, puis pol s´écria:" Montery"
celui-ci nageait gaiment sous sa forme de castor, l´eau lui remmettant les idée en place. en arrivant sur la terre ferme,il pris sa forme d´ours et transporta les deux corps. ils arrivèrent au port après 15 minutes de marche. ils y trouvairent un bateau, ainsi que des chevaux. SirXenon pris la tete de la prossesion, ils amenèrent les corps aux colones et les enterrairent. Pol éleva aussi un monument a kai net Raziel , au désagrément de montery. Il retournairent ensuite au port, tous prêt a commencer un nouvelle vie, une vie d´amour pour la sorcière et le paladin, une vie loin des remord pour le rodeur et une vie, une vie pleine de joie, loin des vampire et des démons, peut-être irait il retrouver tremla, ou p-e il chercherai un compagne.

Ils partiraient chacun de leurs cotés, mais ils seraient toujours unis par ce qu´ils ont vécus. Mais ils avaient encore du temps, le bateaux partait dans quelques jours et ils avaient tous Nosgoth à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:03

sire_caston

Apres un long silence en respect de nos amis enterrer et ceux tomber que nous pourons enterrer de maniere digne de se nom.Nous nous regardâmes et partir sans mot dire tous las et épuisser du dernier combat,sur la route du port Sir,Pol et montery discutais de se qu´ils allaient faire maintenent que tou etais fini.Moi j´étais plonger dans mes penser,repensent a mes parent qui vinre me voir a ce moment la ou je my attendais le moin pour me convaincre de sesser de me culpabiliser de leur mort et me liberent du meme fait de ma eur des autres.Me demandent moi aussi se que je pourait bien faire maintenent,tous ce quoi javais fait tout au long de ma vie etais de me sauver de moi meme et éviter les gens le plus possible............

Des éclat de rire me tirairent de mes pensées.je réalisa que les autres n´étais plus devant moi et riais de plaine gorges de moi.je venais de faire cinq metres sans me rendre compte qu´ils s´étaient arreter pour me demander se que je ferrais maintenent,mais j´avais continuer a marcher en passent entre eux sans les entendre tellement j´étais loin dans mes penser.et du fait,je poufait de rire aussi me trouvant niais un peu.

Montery reposa la question de Pol.

- Et toi sir Caston que va tu faire maintenet que tu es venger?

- Je ne le sais pas.... ses justement ce a quoi je pensais,tout en sourient.

Content de pouvoir communicer avec eux sens me sentir coupable.Je me sentais tellement bien que quelque larmes coulairent sur mes joues étirer en un sourire.je ne voulais plus partire car j´avais des amis maintenent et s´étais chouete.Mais je savais bien que Pol et Sir se trouverais un endroit pour fonder une famille et je leur souhaitais au plus profond de moi meme qu´ils soient heureux ils l´avaient emplement mériter.Et Montery quoi que tres intriguant,il aimais mieux la solitude et je respectais sont choix car se fu le mien durant de longue décénie.Mais meme en ne sachant trop se que je ferais j´étais heureux car javais retrouver mes parent et je les sentais dans mon etre ce qui me fit sourire.

D´autres éclat de rire

-Hahahahahah,que t´est-il arriver Sir Caston,tu as changer depuis le combat avec sauron.serait tu tomber sur la tete,demanda Pol tout intriguer.

-Peut-etre,répondis-je en riant,pourquoi?

-Bien tu te tiens la a sourire pour rien comme si tu voyais de petit lutin faire des farce et les comiques!

-hahahahah soie patiente je texpliquerer au port pour la je suis pas sur encore de se qui mes arriver.

Elle fit oui de la tete et me sourie d´un sourire merveilleux que je lui rendis aussitot et Sans meme sen rendre compte Sir et meme montery aussi souriais sans raison . Nous eclatames de rires et continuames notre chemin vers le port.

Le pays etais une merveille du vert de tout sorte de tons,des couleur flamboyante qui enlevais tout doute que se pays etais celui des vampire.J´étais emerveiller.nous discutons tout en marchant me contant des explois passer qu´ils avaientt accomplie et de tout autres chose jusqu´a ce que nous arrivions.

Apres avoir payer notre passage sur un bateaux qui partais que dans trois jours,nous somme aller dans une auberge pour prendre des chambre.Aussitot que se fut fait je tiras et me rendit dans ma chabmre et métala sur le matelas de paille.C´étais si confortable je navais jamais dormie sur un lit et en un siple batement de peaupiere je mendormies.

Je me revailla en sursaut par le bruit de coups sur ma porte.le soleil entran dans la piece par la fenetre pour me souhaiter le bonjours.Tout content de ne pas avoir fait de couchemard et savoir dormie tout une nuit.Les coups se refirent entendre.Jenfila mes pantalon de cuire et alla répondre. Sir se trouvais de l´autre coter pour me dire que le déjeuner etais servie puis retourna embas.Je finis de me vetir et alla les rejoindre.


Apres le déjeuner nous décidames daller visiter nosgoth pour passer le temps pendant deux jour nous visitame les environs découvrant de merveilleux endroit.puis le troisieme jours arriva et nous prime le bateaux pour retourner cher nous. Pol étais enlacer dans les bras de sir sur le bord de la rambarde regardant la mer loin dans leur penser.Montery, lui étais a l´arriére assi sur un ballo de corde.regardant le ciel et ces nuages.Moi je me tenais a la proue du bateau regardant celle-ci fendre l´eau d´un mouvement lente et hypnotisante telle un livre ouvrant interminablement sur une histoire sans fin dons il y a longtemps que le commencement fut oublier mais toujours continuant sans se lâcer.

Quelqun mis sa main légerement sur mon,et me tira doucement de mes penser.Lentement je me tourna vers la personne,c´étais Pol elle étais souriante mais avais se regard interogateur.

-Peux-tu me dire se qui ses passer pour que ton regard change a se point.Tant il pouvait etre sombre au point de faire détourner le regard que maintenent il est saint et eblouissant?jaimerais comprendre.

Je la regarda dans les yeux un moment Puis lui conta que javais revu mes parents et quil mavais liberer de ma culpabiliter,qu´il mavais dit qu´il maimais de tout leurs coeur et ames.Des larme de joie coulais sur mes joues.JE lui dit aussi qu´il mavais dit qu´il étais fier de moi et qu´ils le seront toujours.

-Et sourtout ils mont dit de ne plus chercher la mort car mon heure n´étais pas arriver.il mont donner leur force pour que je protege les gens dans le besion.je peux les sentire dans tout mon etre.JE me sens comme si je venais de renaitre.et pendant que jetais dans la serre de saurons je n´avais pas peur jai meme rire de pleine gorges.Jaimerais tant que vous pouvier sentire se que je resent.........
SirXenon

Ce combat terminé...
C´est etrange,cela semble impossible.Nous etions voués a l´echec des le depart,et nous avons reussi.Qui l´eut crut?Je ne saurais dire si moi meme j´ai osé le penser auparavant...

Les trois derniers jours sont passés bien vite.Nous sommes enfin libres de reprendre nos vies respectives,et ce dernier moment passé en Nosgoth restera en ma mémoire comme l´une des choses les plus agreables depuis le premier jour de tout ce cauchemard.Le poids et la peur qui ont pesé si longtemps sur nos epaules ont pratiquement disparu.Je suis enfin heureux,du moins quand je ne pense pas a tout ceux qui sont tombés.Soit,ils sont partis sous les honneurs,durant l´une des plus grandes quetes de l´Histoire de ce Monde.Mais le souvenir qu´il nous reste d´eux ne les égalera jamais.Ils auraient tous mérités de vivre,chacun pour un raison differente...

Avec Dardomez j´ai vu partir le dernier des survivants de Tristram,et celui qui avait été le createur et le chef du groupe.Mais j´avais également vu partir l´homme qui,avec Dragon XO,avait le plus compté pour moi.Ils ont tous deux eu une mort digne de leur rang,mais qui ne les remplacera jamais...
Et je ne peux m´empecher de repenser a tous ceux qui ont connu cette aventure.Les deux Elfes qui m´avaient accompagné durant mes 15 années d´errance dans le Nord entre la Renaissance des Trois et notre ultime voyage.Une belle nostalgie s´empara de moi...

Je regardai alors autour de moi,et je vis qu´il me restait encore 2 amis et une epouse.Que demander de plus n´est ce pas?J´ai encore une fois repoussé l´invitation de la Mort. Maintenant c´est pour vivre heureux...

Celle qui m´a fait garder la tete sur les epaules durant toute l´aventure se dirigea vers l´avant pour parler a Sire Caston.Je decidai d´aller vers l´arrière où un homme que j´appreciais restait a reflechir et à penser en solitaire...
Je m´assis pres de lui en regardant Nosgoth s´eloigner...
" Alors Montery,quel sentier va tu choisir?"

Il eut l´air de sortir de ces pensées ainsi,puis me regarda.Je lus dans ces yeux qu´un desir l´animait,mais je n´aurais su dire lequel...
Aujourd´hui,la Vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:03

Montery

Et voilà, c´est fini.

Tout ça aurait pu être éviter une vingtaine d´années plus tôt, si je ne les avais pas laissé faire de bêtises. Tout ce sang n´aurait pas coulé, autant de familles n´auraient pas été brisées. Mais bon, au moins c´est fini. Du moins cette partie là. Dans le monde du dessous, une guerre doit déjà se préparer pour la succession au trône des enfers.

J´avais encore mal à la tête. Au moins je pouvais me tenir debout sous forme humaine, et marcher presque droit. Ça s´améliore.

J´étais encore vivant. Et bien. De la quinzaine que nous étions au début, avec tous les petits nouveaux qui se sont joints à nous tout au long de notre quête, il ne reste que quatre combattants, et j´en fais partie. Étrange. Bof, qu´est-ce que j´y peux.

Cependant, je me sentais assez bien. Sauron m´avait énervé pendant tout ce temps, et le savoir mort me satisfaisait. Le monde pouvait respirer de nouveau, pendant quelques temps.

Aussi improbable que cela puisse paraître, mon ours avait survécu à tout ça. Au tout début de la grande bataille de Nosgoth, j´avais aussi un loup à mes côtés, mais lui est tombé au combat, et on dirait que cela fait très longtemps. Mais mon ours avait été à mes côtés tout au long de cette bataille, et il avait causé de sérieuses blessures à Sauron. L´histoire ne se souviendra probablement pas de lui, mais lui et moi savons fort bien qu´il fut un atout très important... Sitôt que je reprendrai la route, j´invoquerai à nouveau un loup, ça me fera un compagnon qui court à ma vitesse si je décide de me dégourdir les pattes. Mon ours serait frustré de voir deux loups courir loin devant lui en le narguant... Cette pensée me fit sourire.

Polgara avait eu la brillante idée de faire un monument en l´honneur de Kain et Raziel. Pff. Si jamais elle pense que je vais l´aider pour faire ça. Pendant ce temps j´ai travaillé un peu un beau petit rocher pour y graver le nom de ceux de notre groupe ayant participier à la grande bataille de Nosgoth(j´ai bien le droit d´appeller çette bataille finale ou guerre comme je veux.) Si personne ne rapporte cette aventure par écrit, au moins cette pierre se souviendra de ceux qui ont sacrifié tant pour cette cause. Je gravai un petit signe à côté des noms de ceux tombés au combat(oui oui, j´ai écrit Kain et Raziel, peut-être pas aussi visible que les autres, mais c´est probablement un pur hasard... Mais oui on peut quand même lire leurs noms). Seuls quatre noms dans le bas restèrent sans petit signe... Et je reliai les noms de Dardomez et Carine(pourquoi ils ne sont pas restés au loin comme ils le voulaient eux deux?) et ceux de SirXenon et Polgara et je fis un petit coeur à côté. J´avais du temps à perdre, Polgara n´avait pas terminé.

Étant donné mon humeur disons quelque peu euphorique de la victoire, je me surpris à faire la conversation avec les autres alors que nous marchions. J´avais dit à Polgara qu´elle aurait dû laissé la Reaver à côté du monument, mais elle m´a dit qu´elle ne voulait pas la laisser à porter de n´importe qui. Alors je lui ai dit que c´était dangereux de la tenir, que Kain nous avait déjà prévenu à ce sujet(comme si j´étais assez idiot pour avoir l´idée de prendre cette arme buveuse de sang ou âme ou peu importe dans mes mains) mais elle a dit que pas question, que c´était l´héritage de Kain et Raziel, que si c´était dangereux Kain lui aurait pas donné, et blablablablabla(ah les femmes). Avoir pensé à une façon de détruire cette arme rapidement, j´aurais discuter davantage, mais ne sachant pas comment la détruire, et sachant qu´elle continuerait à me contredire, et de toute manière ça ne me tentait pas de me chamailler, je me tus. Après tout, elle était reconnue pour sa pureté, si quelqu´un pouvait ne pas virer fou, c´était bien elle. Et la conversation changea de sujet.

Le petit nouveau, SirCaston; bien que je me demande d´où vient le " Sir", semblait libéré. Tant mieux pour lui. Et il voulait qu´on lui raconte le reste de l´histoire. Je crois que si l´un de nous quatre est pour écrire l´histoire, ça sera lui. Je ne vois pas Polgara écrire une longue histoire, et SirXenon aura surement beaucoup à faire dans sa nouvelle vie. À moins que je le fasse, si un jour j´ai rien à faire. Ou les soirs, à la lueur du feu, après une journée de marche.

On allait prendre le bateau dans trois jours. Je me demande comment ils font pour avoir encore de la monnaie sur eux. Moi je n´ai plus rien depuis longtemps. On dépensait de l´argent très souvent.

Je n´ai pas dormi à l´auberge. Je ne vais pas prendre de mauvaises habitudes.

On a été tranquille jusqu´à ce qu´on prenne le bateau. On était fatigué, ça se comprend. Nous(oui, même moi) parlions de tout et rien. Surtout de rien, et de tout ce qu´on venait de vivre.

L´embarquent se fit dans un silence absolu. Mon ours n´aimait vraiment pas les bateaux. Moi j´étais assis sur de la corde, et je regardais les nuages. Ça c´est une vie. J´étais tranquille.

SirXenon vint vers moi. Celui que je considérais comme un allié silencieux, qui jamais n´a montré ouvertement ce qu´il pensait... Il aurait dû, mais bon. J´avais quand même confiance en lui, et il était une des seules personnes au monde à qui j´avais raconté ce qu´était Rhunther. Il avait juré de garder le secret jusqu´à ce que je lui permette d´en parler ou à moins qu´il ne juge cela trop important pour se faire. Quelque chose me disait que j´avais bien fait d´en parler à quelqu´un.

Il me demanda quel sentier j´allais suivre... J´avais déja un peu réfléchi à la question. J´avais quelques endroits à aller. Aller demander à une jeune dame rieuse quel était son nom, à Tol Honeth. Une fois la traversée terminée, c´était juste à coté... Mais je voulais avoir la paix pendant quelques temps. Alors je ferais un " léger" détour avant d´y aller. Aussi j´avais dit à Tremla que j´irais le retrouver si je survivais. Ça risque d´être intéressant le chercher. C´est bien beau me dire " Tu sauras où me trouver", mais il ne reste jamais en place! Bof, le jour que je verrais des trolls découpés à la hache, je me dirai que je suis sur le bon chemin. Ensuite... on verra. Je ne prévois jamais rien à l´avance. Je ne commencerai pas aujourd´hui. Mais j´ai encore cette drôle de carte de je ne sais où sur moi avec des écrits incompréhensibles. J´avais trouvé ça sur un orc du sud... Faudrait que je découvre ce que ça signifie. Et aussi j´aimerais bien que Rhunther me permette de remettre les pieds sur son sol. J´ai deux mots à dire à un orc qui n´arrêtait pas de me crier après! Mais c´est vraiment un sage... comme tous les autres.

Ça fait maintenant plus de 30ans qu´à chaque fois qu´on me demande mon nom, je réponds " Montery". Je vais le garder encore un bout. Comme dans cette caverne avec ce groupe de gens étranges il y a 20ans, je me dis que me faire appeller " le druide" encore et encore, ça me tomberait sur les nerfs. Et je ne veux pas me casser la tête(qui fait moins mal en passant) à me trouver un autre nom.

Donc, après avoir pensé un peu à ma réponse et à autres choses n´ayant aucun rapport avec cela, je répondis à SirXenon que j´irais à Tol Honeth(il allait surement aller rapporter ça à Polgara, qui m´aurait tué si je n´avais pas dit que c´était dans mes plans) et ensuite aller trouver Tremla pour massacrer quelques trolls, en souvenir du bon vieux temps.

Ça serait bien qu´on se revoit dans quelques années tous les quatre, même si je ne connais pas SirCaston... Mais bon, il est là, et j´ai du savoir-vivre moi! Je glisserai ça tantôt dans la conversation, si ça adonne...

Je sortis ma bardiche et commença à l´aiguiser, alors que la traversée se poursuivait.

SirXenon
Posté le 23 juin 2004 à 01:19:05
Le Démon crie sur place.Et il faut avouer que ca nous arrange tous de le savoir.Il a du mal a se tenir sur ses jambes.Et tout a coup,une espèce de boule verte,certainement acide,sort de son bras pour traverser la plate forme en son centre.Je l´evite sans probleme,et me retourne brutalement,pour voir ce qu´il y a derriere.Et je fais alors le rapprochement...Je vois Dardomez,a terre,gravement blessé par le Démon dans sa derniere attaque.Et Carine est a ses cotés.La boule...
" NON!!!"criai-je.Mais c´est deja trop tard.La boule s´abat sur l´extremité de la plate forme.Je suis le seul a vraiment reagir et je me dirige en courrant vers Dardo.J´ai l´impression que tout se passe au ralenti.Mais mon bras est rattrapé au vol par la main ferme de Montery,qui d´un mouvement de tête me fait comprendre que c´est trop tard.Je regarde alors vers les deux amants.Ils sont allongés sur le sol,se tiennent l´un dans les bras de l´autre.Dardo me regarde,moi,et me lance un sourire triste,qui veut dire beaucoup.Et que je n´oublierai jamais...
Je comprends qu´il est trop tard.Dardo ne peut plus se relever.Et Carine a décidé de l´accompagner dans la Mort.La plate forme se fissure de partout.Et au moment de sombrer dans les Abymes Profondes,ils s´embrasserent tendrement...
Un " NON" voulu sortir de mes lèvres,et s´envoler dans l´air dans un grand bruit,mais c´est a peine si un murmure se fit entendre.Il est trop tard.J´ai alors l´impression de tomber,de tomber...


***

Je me reveillai en sursaut.J´etais toujours sur le bateau,mais allongé dans les bras de Pol,qui dormait également.Je regardai autour de moi,encore sous le choc de ce cauchemard.Un cauchemard qui etait malheureusement la pure réalité.Difficile a accepter parfois,la réalité.Une réalité ou j´avais perdu un etre cher,un valeureux combattant,celui qui etait mon plus grand ami,et que je considerais presque comme mon frere.Polgaraa etait restait en vie,elle,et moi aussi dailleurs.La Vie n´est donc pas injuste.Mais la Vie est cruelle...

Toute l´action n´avait guere pris plus d´une minute.Mais elle m´avait semblé une Eternité.Et je n´avais rien pu faire pour aller les aider,les sauver de cette mort certaine.Rien.Quatre mots resonnaient dans ma tete:"Il est trop tard...".Cela devenait insupportable.Je me levai doucement,en couvrant le front que j´adorai d´un leger baiser pour eviter de reveiller et fis quelques pas sur le pont.Et je me rendis compte que l´on approchait de plus en plus de la Terre,que l´on voyait à l´horizon.Nous allions bientot revoir le continent,loin des Malheurs de Nosgoth.Cela avait beau etre une ile superbe,elle restera a jamais pour moi une Terre synonyme de Tristesse de Désolation...

J´etais accoudé au rebord du Navire,en songeant aux aventures passées,quand quelqu´un me tapa sur l´epaule.Je me retournai,m´attendant l´un de mes amis,bien que ce ne fut pas vraiment leur maniere de m´aborder.Mais a mon grand etonnement ce fut quelqu´un qui me semblait inconnu,et que je n´avais pas encore remarqué sur le bateau,bien que celui ci contenait peu de passagers.Son visage etait masqué par une capuche,mais il ne me semblait pas étranger.Impossible cependant de dire qui il etait...
" Vous etes Sir Xenon?" me dit-il.Son ton etait entre l´interrogation et l´affirmation.
" Et bien c´est ainsi qu´on appelle.Et qui etes vous?
-Peu importe qui je suis.Je viens vous remettre ceci de la part de quelqu´un que vous avez connu durant votre aventure il y a quelques temps.Je l´ai retrouvé par hasard,et il vous semblait adressé..."
Il me tendit un parchemin,que je pris,tout surpris.Je bafouilla un merci,et l´autre partit sans ajouter plus de precision.La première stupéfaction passée,je voulus le questionner sur l´origine du parchemin,mais je ne le trouvai plus.Je commenca alors a déplier ce que j´avais dans les mains,mais j´appercus Pol et Sire Caston qui venait en ma direction,et je ne sais pourquoi je cachai discretement le parchemin sous ma cape.Le caractere etrange de la rencontre avec le Visiteur m´avait peut etre conseillé de cacher ce qu´il m´avait donné.J´eus juste le temps de lire Willendorf en haut de ce qui semblait etre une lettre,ce qui me plongea bien des mois en arriere...

Et cependant que je disais bonjour a l´Amour de ma vie,quelqu´un cria:
" Nous arriverons a Tol Honeth dans 5 petites minutes..."

J´ai bien hate de la revoir,la terre.La Mer n´a rien de commun avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:04

Polgaraa

La côte émeraude qui s`élevait sur Tol Honeth était enlacer par le brouillard grisonnant de l`aube. Les premiers rayons orangés du soleil commençaient à gravir dans les cieux, amenant avec eux la douce brise chaude du matin sur nos visages. L`odeur saline de la mer s`engouffrait doucement dans mes narines. J`étais bien enfouie dans les bras de mon cher mari. J`étais bien! Si bien!
SirXenon, SirCaston, Montery, qui venait de nous rejoindre, et moi regardâmes la terre, qui semblait si petite au début, s`étendre devant nos yeux. Des papillons dansaient fièrement dans mon ventre. La joie de pouvoir vivre une vraie vie, de vivre comme tout le monde me rendait si heureuse. La vie que j`avais toujours rêvée de vivre, m`était maintenant rendu possible. Cette vie d`avoir mon valeureux guerrier, et mari, auprès de moi, d`avoir une petite maison au toit de chaume, une grosse lieu de terres et des petits enfants à cajoler. À cette idée, une poussé de joie monta dans tout mon être. Je me dévirai face à SirXenon et lâchai mon petit rire joyeux et lui donnai un long baiser sur ces lèvres au goût sucré. Je courus, par de petites enjambées, entraînant avec moi mon être cher, jusqu`à la proue du navire. Je le serrai fortement dans mes bras, pour lui donner cette affection que j`aimais tant lui donner et regardai ces beaux yeux saphirs.
-Regarde Sir! C`est au moment où nous aurons les deux pieds sur cette terre, que mon rêve va continuer à ce réaliser. Cette vie, dont j`ai toujours rêver! J`ai accompli une bonne partie de mon rêve, en t`avouant mon amour et en te mariant. Maintenant, je me jure que j`accomplirai ce qu`il me manque encore, auprès de toi... Je t`aime tellement!
Je lui fis mon sourire le plus radieux et amenai ses mains dans les miennes.
-Pol, tu as vraiment la clef pour me rendre heureux, me dit-il dans un sourire éblouissant. Je ferai tout mon possible pour toujours te plaire et te faire sourire.
-Hey bien, mon cher Amour, tu n`as pas grand chose à faire pour y arriver. Dis-je en lâchant mon rire grave. Seulement te sentir auprès de moi, me fait vivre.
Montery et SirCaston nous rejoignirent.
-Je n`ai absolument aucunes idées de ce que ma vie va maintenant devenir, commença SirCaston, mais ça ne me dérange pas. Maintenant je n`ai plus peur. Je vais prendre ma vie au jour le jour.
-Si tu le veux bien, lui dit SirXenon, tu pourras faire une partie du chemin que Pol et moi allons faire, le temps que tu trouves ta destinée.
-C`est très gentil de ta part SirXenon, lui répondit SirCaston en lui serrant aimablement la main.
Je regardai Montery d`un regard taquin.
-Montery, tant qu`à lui, n`aura pas cette chance de nous suivre, il doit retrouver une jolie petite demoiselle... Oh, à moins qu`il n`ait trop besoin de mes conseilles et que nous restions auprès de lui, le temps que je lui dise comment ce porter devant une vraie dame.
Je m`esclaffai, pendant que Montery me regardait d`un oeil noir.
-Je m`en suis toujours sorti, même sans toi Polgara, me répondit-il après quelques instants.
-Ah oui!! Alors pourquoi n`as-tu pas de femme?
Je pouffai de rire de plus belle. Montery lâcha un soupir à fendre l`air.
-Tu es vraiment insupportable Polgara. Vraiment SirXenon, je ne vois vraiment pas ce que tu y trouves.
Un léger sourire se dessina sur ces lèvres, il me fit un clin d`oeil et son regard fixa de nouveau le royaume de Tolnédrie.

Les bagages sur notre dos, les rênes de nos montures en main et le sourire accroché aux lèvres, nous descendîmes du navire, devant une grosse foule de personnes nous acclamant. Leur vie, comme la nôtre avait changer dans la mort de Sauron. Le retour des démons aux enfers, par l`anéantissement de leur chef, avait fait la joie des habitants, au moral qui était devenu bien bas. Des fleurs étaient lancées à l`avant de nos pieds et tout le monde se poussait pour pouvoir nous voir. Ils nous appelaient leurs héros et des remerciements interminables s`élevaient dans la foule.
Nous fûmes obligés d`accepter les invitations à un banquet, qui fut célébré hors des portes du château, car la foule n`aurait pu y s`installer. Montery La trouva enfin et finalement, les Tolnédrains se pactèrent la face de bière et de vin, nous oubliant rapidement et chantant des chansons, dont les paroles n`étaient pas toujours belles à entendre.
Mes compagnons et moi nous rendîmes à l`Auberge des Vents, pour y dormir une dernière fois, tous ensembles, sous un même toit. Demain allait être le jour des aux revoirs à Montery. Ça n`allait pas être facile du tout.
Le sang de SirXenon et moi bouillonnait dans nos corps et au milieu de la nuit, lorsqu`il fut endormi, je me levai. J`enfilai un vêtement doux et blanc et sortis sur le balcon. De là, les étoiles brillaient de milles feux et un silence paisible régnait sur le monde. Une paix qui n`avait, depuis longtemps, dominée cet univers. Les fêtards étaient maintenant tous trop ivres pour pouvoir fendrent la tranquillité de la nuit. Je regardai la lune qui scintillait fièrement dans ce ciel vide de nuage, ce qui me fit penser à Kain...

Kain, notre protecteur, guide et père est mort de la manière la plus digne. J`aurais tellement aimé lui dire tout ce que mon coeur ressentait pour lui. Il ne riait peut-être pas très souvent, mais lorsqu`il s`échappait, rien de pouvait arrêter son bonheur de vivre. Sa famille qui fut détruite devant lui avait été son bien le plus cher. Son coeur de pierre s`était ouvert telle une fleur qui s`ouvre au printemps et ne s`était plus jamais refermé. Raziel, mon ami, comme mon ange protecteur, avait toujours été là pour moi et pour les autres. Il voulait toujours bien paraître devant Kain, c`est ce qui le rendait si gentil avec nous, et au fil des mois, de gros liens s`étaient tissés entre lui et moi. Maintenant, il veillera toujours sur moi, caché dans ma Soul Reaver, tel un gardien. Dardomez était l`une des personnes humaines des plus sombre sur cette terre. Mais comme une chenille, il s`est transformer pour devenir un papillon, épanoui et fier. Sa force avait été, auprès de nous, un grand besoin. Son amitié et sa gentillesse avaient fait de lui une personne que tout le monde aimait. Il était toujours présent pour aider, comme pour tuer . Carine, cette douce femme aux cheveux de miel était si vulnérable. Maintenant, un démon aurait succombé instantanément à un tir venant de sa part. Sa personne était d`un tel calme, elle nous procurait un grand bien-être que d`être auprès d`elle. Aérandir n`avait que chercher le pardon du groupe. Et lorsqu`il l`eut enfin eux, je pouvais voir en lui une paix qui l`amenait à oublier ces remords. Son agilité avait été plus qu`impressionnante, on ne pouvait plus ce passer de lui. Thor, au corps et à la grandeur impressionnante, m`avait mis dans tous mes états, la première fois que j`avais posé mes yeux sur lui. Mais à l`intérieur de ce colosse se trouvait un doux agneau qui ne voulait que prouver sa bienveillance sur le groupe. Sauvage il pouvait être devant ces ennemis, comme délicat il était envers nous. Son rire me manque vraiment. Beor était pour moi un ami fiable et très serviable. Ses manières de combat était exceptionnel et ses plans fonctionnaient à chaque coup. Souvent il avait eu honte de son autre forme, mais vers la fin de sa vie, il avait réalisé à quel point il pouvait être fort et agile sous cet aspect. Chose qu`il réalisa beaucoup trop tard. Il commençait seulement à s`apprivoiser, qu`il tomba. Kyorn, celui que j`avais toujours pris pour un ange descendu du ciel, pas seulement pour ses ailes, mais aussi pour son coeur philosophique, il était d`une gentillesse et d`une fragilité exceptionnel. Il voulait bien paraître devant nous et il arrangeait souvent ses problèmes, seul. Il n`avait pas peur de se retrouver seul, au contraire de plusieurs autres. Zandrama qui avait été ma meilleure amie... C`est elle que j`avais trouvé après m`avoir sorti des ténèbres, elle m`avait prise sous son aile. Très directe elle était. Elle faisait souvent et peut-être même toujours tout sur un coup de tête. Elle réfléchissait pas beaucoup aux conséquences, mais tout le monde l`aimait, elle avait un charme sans égal. Et Dragon, celui qui faisait rire toute la bande, avec ses histoires parfois farfelus et ses drôles de malchances en rendait mon heureux. Il avait un coeur d`or, jamais il ne voulait blesser personne. Il faisait tout pour ne pas déplaire à personne... même à Sauron.
Un sourire se dessina sur mon visage.
Une chose était certaine, c`est que j`avais eu la meilleure chance du monde, que de me sortir de cette guerre contre Sauron. Plusieurs fois, j`aurais pu y passer, mais la vie avait décidé de me laisser une seconde chance. Une chance pas toujours facile à prendre, car la folie avait souvent été aux portes de ma conscience. Heureusement, une barricade de fer, SirXenon, m`avait toujours tenue dans la réalité. Mais une bonne partie de mes plus beaux souvenirs étaient gravés dans ses temps sombres et douloureux, auprès de mes amis et fidèles compagnons, ceux qui feront toujours parti de ma mémoire.
Je jetai un regard à l`intérieur de la chambre, là où mon Sir dormait paisiblement, une jambe pendante du lit à baldaquin. La lueur bleuté de la Soul Reaver faisait une douce lumière, ce qui me dévoilait les belles courbes de son corps étendu.
Je revins finalement auprès de mon mari et me couchai en me collant sur son corps tout chaud. Je l`embrassai doucement sur ses lèvres entrouvertes et m`endormis sur la dernière pensée que de retrouver une seconde fois mon père pour l`amener auprès de nous...

THE END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: