Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:59

Polgaraa

Disons que ça n`avait pas été une partie de plaisir pour tout le monde. Dragon, SirXenon et Dardomez regardaient avec mépris le carnage que l`on venait de faire. Kain s`approcha des trois guerriers et mit sa main sur l`épaule de Dardomez.
-Si nous ne les avions pas tués, ça aurait été nous leurs victimes et jamais je n`aurais laissé une telle chose arrivée. Ils n`étaient pas de vrais humains, ils étaient corrompus par Sauron et assassinaient toutes sortes de vampires, même les bons... Mais il en reste maintenant trois qui sont déjà auprès du gardien de l`état.
Il jeta un dernier regard au massacre, je devais l`avoué moi-même, c`était trop horrible pour des humains.

-Naloriel et moi avons percé les Séraphéens qui ont réussis à vous échapper. Aucun n`a réussit à survivre, donc ils n`iront pas alerter leurs alliés! Nous informa Aérandir lorsqu`ils revinrent auprès de nous, lui et elle.
C`était vraiment bien d`avoir de tels elfes auprès de nous, leur agilité était un grand avantage pour tout le groupe.

Nous prîmes le chemin de retour vers notre camp et déjà l`aube commençait à longer l`horizon. Tout le monde semblait fatigué et mon Sir avait les yeux rougis. Mais nous savions tous que notre nuit était perdue. Le temps commençait à se réchauffer partiellement. Je me tenais cramponné dans les bras de mon Sir. J`avais un peu honte de la manière dont j`avais massacré Ramsess, mais je n`en lui dis pas un mot, car je sais qu`il n`aurait vraiment pas aimé ce que j`ai fait.

Notre campement était niché au fond d`une colline remplis d`arbres dégarnis de feuilles. Ce Nosgoth était vraiment un vilain territoire morne et sans vie.

Tout le monde dormait lorsque nous arrivâmes sans bruits. Nous allâmes seulement dans nos tentes se coucher, pour au moins dormir la seule heure qu`on avait encore.

Le lendemain matin, si l`on peut dire ça, Beor préparait le feu, tandis que j`essayais de garder mes yeux ouverts en sortant de la tente. Il me regarda et se mit à rire.
-Dure nuit Polgara?
-Oui très dure, lui répondis-je simplement.
Montery que je n`avais pas vu était accoté à un arbre. Il se dévira vers moi avec des yeux accusateurs.
-J`espère que tu vas le garder longtemps sur le coeur, ce que tu as fait hier soir. Je ne blâme pas les autres Polgara, c`est toi et ces deux vampires que je blâme.
-Ah oui et pourquoi ça, lui demandais-je d`une voix sèche, ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait su nos petites escapades nocturnes.
-Avec tes petites paroles, tu as bien réussi à ensorceler les autres, donc ils ont fait ce que tu voulais. Tuer des humains de sang froid! Ptsss!
-Et bien, tes chers petits humains de Séraphéen sont avec notre cher Sauron, c`est pas parce qu`ils avaient un certain avantage pour toi qu`ils étaient classés dans le bon côté ok là?
J`étais très fâchée.
-De plus, il en reste trois qui sont déjà auprès du gardien de l`état. Tu croyais vraiment qu`ils pouvaient nous aider!? Ha! Ha! Ha! Laisse moi rire, lui dis-je sarcastiquement.
-Voir si j`allais croire une telle connerie! Dit-il.
-Alors, il n`y a aucun mal à ce que nous avons fait... Donc, je n`ai pas besoin de te faire des excuses.
J`étais pour virer mon dos à lui, lorsqu`il m`agrippa par la main.
-Tu changes Polgara, tu changes.
Là, il venait de toucher ma corde sensible. Mes yeux s`emplirent d`eau et je m`écrasa sur la mousse verte au-côté du druide.
-Montery, c`est horrible, ce que j`ai fait à cet homme plus tôt. J`ai peur, je crois que je suis entrain de perdre la tête. Depuis que je suis arrivé sur ce territoire, je ne me reconnais plus. Il y a des moments où je crois que tout va bien, et d`autres où j`ai des pensées tellement horribles, que même toi tu en serais choqué de les entendre. Les autres se sont contentés de leur faire une mort courte et sans trop de souffrances, mais moi, je ne sais combien de temps je l`ais laissé souffrir, giclant dans son propre sang.
Je ne pus m`empêcher de laisser couler une larme.
-Montery, je veux que tu m`aides à garder la tête froide. Toute seule, je ne serai pas capable, continuais-je.
-Et Sir lui? De demanda-t-il.
Je pris un air détaché et regardai dans le vide.
-Sir... Je ne veux pas qu`il sache ça. Je ne voudrais pas qu`il regrette notre mariage, une telle chose me mettrait toute en envers. Je crois que c`est mieux qu`il croit que je me sens seulement mal, c`est tout. Jamais je ne lui aurais caché quoi que ce soit, mais j`ai trop peur qu`il cesse de m`aimer et qu`il se détache de moi... Alors c`est toi qui va avoir la job de me brasser un petit peu, lorsque tu vas me voir tomber dans une mélancolie dangereuse ok?
Il semblait se poser la question; «Pourquoi moi?», mais il reprit son air sérieux.
-Tu es certaine que c`est moi que tu veux qui fasse ça? Tu risques peut-être de le regretter. On ne pense pas souvent de la même manière toi et moi Pol.
-Oui, j`en suis sûre, tu es le seul ici qui est remarqué que j`étais devenu bizarre et inhumaine.
Il accepta, mais il semblait cacher quelque chose dans ces pensées. Alors je repris mon air grave et le regardai droit dans les yeux.
-Ne pense surtout pas que tu réussirais de me mettre à dos de Kain et Raziel ok?
Il lâcha un gros soupir et se dévira vers son ours bruns.

Nous reprîmes la route après le petit déjeuné, elle montait vers le nord et la montagne envahie de cette forêt de Tergament, au nord-est des colonnes. La piste était pleine de grosses pierres et de nids de poule. Au bout d`une heure à peine, le temps s`assombrit et les nuages devinrent d`une couleur grise opaque. Le ciel allait bientôt se déchainer sur nous et ralentir notre chemin vers le prochain gardien.

Le ciel grondait de rage et des stries d`éclairs parcouraient l`horizon. Kain et Zandrama avait revêtu un genre d`imperméable pour empêcher l`eau de se rendre à leur peau. Puis, les larmes tombèrent en force sur tout le groupe. 30 secondes et tout le monde se retrouva trempé de la tête aux pieds. Kain jurait, mais n`arrêta pas la marche. C`est alors que dans cette noirceur ténébreuse, nous vîmes des petits yeux jaunes nous scruter. Ils se tenaient loin de nous, mais je ne me sentais pas en sécurité avec se petit curieux. Les elfes partirent donc en éclaireurs, voir ce qu`était cette chose. Je pensai alors que cette partie du trajet allait être une véritable promenade de santé. Nous devions maintenant plus être très loin du gardien de l`état et des trois Séraphéens.

Aérandir, Barn et Naloriel revinrent après quelques instants. Ils étaient trempés jusqu`à la moelle des os.
-Nous nous sommes fait invisible, je crois que c`est le gardien qui nous espionne comme ça. Il se change souvent de formes. Une fois en chauve-souris pour vous écoutez et parfois en chouette pour voir votre progression. Il doit nous entraîner dans un piège, dit l`elfe à bout de souffle.
-Hey bien, moi j`ai vu les trois Séraphéens non-loin d`ici entrain d`attendre notre arrivée, dit Barn.
-Alors, si nous asseyons de faire approcher le gardien maintenant, cela nous empêcherait de les combattre tous en même temps, rajouta Naloriel.
-Montery, te crois-tu assez rapide? Demanda Kain.
-Parce que tu crois que je vais risquer ma vie pour toi?
-Je te demande seulement si tu te sens capable de le faire! Continua le vampire exaspéré. Je ne veux pas que tu te suicides, mais que tu essais d`attirer le gardien vers nous.
Le druide sembla penser et décida subitement de se changer en loup noir comme la nuit et de partir à la recherche du gardien.

Montery

Non mais il s´en passe tu des affaires dans le monde?

Premièrement, pour une fois que je donne une chance à quelqu´un, tout le monde me le reproche. Ils ne le montraient pas qu´ils étaient corrompus, ils voulaient tuer les vampires. Rien n´est plus normal. Mais non, on en veut toujours au druide solitaire.

Puis Polgara qui est venue me parler. Je lui avais déjà dit dans le passé que je trouvais qu´elle changeait, mais elle ne l´a remarqué que ce matin. Et là je lui ai dit que je la surveillerais. Mais bon, je ne pense pas savoir ce qu´était Polgara avant ces quêtes, alors comment savoir si elle est la vieille Polgara ou non? Je vais commencer par l´empêcher de trop torturer les méchants.

J´espère que les autres ne se font pas d´idée. Je ne fais pas tout ça pour obéir à monsieur Kain qui j´espère va " se sacrifier" bientôt. Je voulais être seul c´est tout, et si je peux faire de l´exercice en même temps...

J´avais jugé que le loup était beaucoup plus rapide que l´ours et le castor(je m´ennuie du castor). Et mon ours était resté auprès du groupe, et je lui avais demandé de surveiller Polgara de loin quand c´était possible.

Bon, si j´ai bien compris, pendant que moi je cherche le gardien qui change de forme et essayer de l´attirer si possible, eux allaient finir les Séraphéens. J´ai pas posé de questions, j´étais tellement content de m´éloigner des vampires. Au pire j´improviserai.

Essayer de trouver quelqu´un(quelqu´un étant un grand mot) qui peut avoir n´importe quelle forme est très difficile. Normalement j´aurais pu demander aux animaux que je croisais, mais ici il n´y a pas grand animaux, et les rares présents, et bien pour tout dire, ils ne sont pas parlables!!

Ça faisait une bonne demi-heure que je courais en ligne droite vers le nord-est. Certains auraient pu me croire fou d´aller aussi loin, mais bon, j´avais une énervante de chouette qui me suivait facilement au-dessus de moi. Vraiment, pour la discrétion, c´était pas fort. C´est beau la confiance en soi. C´était amusant. Je ne le savais pas chouette, elle me savait pas loup. Et tant qu´elle resterait en chouette, elle ne pouvait rien contre moi, et moi rien contre elle.

On aurait dit qu´il croyait que j´avais une excellente raison d´être parti et de courir à cette allure. Peut-être redoutait-il(je sais même pas si en vérité le gardien est un homme ou une femme, alors les " il" et " elle"....). Bah, tant qu´il me suivait ça faisait mon affaire.

Je biffurqua vers le sud-est et la chouette continuait de me suivre et parfois même elle me devançait.

Au bout de 2h je compéta mon demi-tour pour retourner vers le groupe.

C´est alors que je crois que le gardien a compris que je ne cherchais rien en particulier et que je l´avais seulement attiré loin du groupe.

Il semblait en furie. Alors j´accéléra davantage. Et sans que je m´en aperçoive, la chouette était devenu un aigle menaçant.

Les loups se font rarement attaqué de par les airs, alors je préférérais ne pas l´essayer.

Je devais être a 20min du lieu d´où j´étais parti lorsque le gardien décida de m´attaquer. Il piqua vers moi mais je changeai de direction. Il comprit alors qu´un aigle aurait de la misère à m´atteindre.

J´étais tellement absorbé par l´aigle que je ne vis pas un autre loup devant moi et je lui ai entré dedans violemment. Mais il était énorme!!!! À peine s´il avait bougé. Il me regardait de haut alors que moi j´étais au sol. Alors qu´il me regardait je me relevai en sautant et le griffant sur la joue droite. Un cri de loup retentit avant qu´il ne reprenne forme humaine.

C´était un homme sombre. Il était... étonnament semblable à Barn! Autant l´un était blanc que l´autre avait la peau foncée. Mais bon, je suppose qu´en vérité il ne lui ressemblait pas. Il était petit, très costaud, les chevaux très courts et un air maussade.

" Mais tu n´as pas honte d´abimer un si beau visage?" me cria-t-il, avec une voix remplie de colère. C´était ça un beau visage? Ah bon.

Sans que je ne puisse réagir, il m´empoigna le coup de ses 2 mains(j´ai aucune idée de comment il a fait pour m´empoigner si facilement et sans que je réagisse). Je me débattais, j´ai même réussi à me défaire de son étreinte mais il me repris par la taille. Puis, entendant un bruit d´accélération, je me pencha et l´aigle donna un grand coup de bec dans la poitrine du petit homme tout foncé. Drôle.

Avant que je ne prenne le temps de comprendre s´il y avait un lien entre le gardien et lui, je déguerpis à toute vitesse. Mais j´entendais une voix au loin me dire " Cette fois je t´ai manqué toi, mais la prochaine je vous aurai tous d´un seul coup." Ah le prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:59

Kain_Reaver

Un loup surgit de nul part et se transforma. Montery ne dis rien mais semblait amusé. Le Gardien ne devait pas être loin.

- Polgara, j´aimerais te parler s´il-te-plait.

Moi et elle se dirigeâme plus loin dans le bois tandis que Raziel alla parler a Montery pour savoir ce qui s´était passé et pour le remercier.

- Qu´à tu ses temps-ci? demandais0je.

- Je suis fatigué...

- Ne me mens pas Polgara dis-je sincerement. Depuis le temps que tu me connais tu dois savoir que j´ai une totale confiance en toi. Et malgré que beaucoup ne m´aime pas, je veux veiller a se que vous soyez tous en forme pour les jours a venir. Alors dis moi, qui ya t´il?

- Des que je suis arrivé a Nosgoth, en respirant cet air malsin j´ai sentis un malaise et depuis se temps la je suis un peu malade...

- L´influence de Sauron sur Nosgoth est tres forte.

Je regarda le paysage délabré et sec autour de nous.

- Nosgoth a perdu sa gloire passé. Ses arbres feuillus, ses terres vertes, ses animaux dispersés un peu partout vivant leur vie. Ses secrets oubliés ont étés pillés, les vampires ont étés assimiler sauf 4.

- Toi, Raziel, Azmaek et Zandra?

- Non. Moi, le Descendant de l´Équilibre, Raziel, le Rédempteur de Nosgoth, Vorador le forgeur de la Reaver et Janos Audron le dernier Céleste de se pays.

- Je ne connais pas les 2 derniers.

- Bien sure. Vorador et Janos sont restés ici tandis que moi je partais avec la Soul Reaver a l´extérieur. Mais il y a plus de 2 ans maintenant si je me souviens bien. J´esperes qu´ils sont toujours vivants. mais bon... Essaie de tenir jusqu,au dénouement final de cette histoire. Lorsque les Colonnes seront restauré, Nosgoth pourra a nouveau respiré la pureté et Raziel embrassera son destin.

Je ne pu rien ajouté d´autres car je sentais une présence qui nous regardait. Toujours enveloppé dans ce vetement pour m´abbriter de la pluie, il ne fallait qu´un bon mouvement a l´ennemis pour totu retiré et ainsi me voir bruler. Je dégaina la Reaver. Polgara compris et se mis a chercher.

- SONNER L´ALARME.

4 Séraphéens sortirent des bois et pousserent violamment Polgara sur le coté. Elle se cogna la tete sur un armbre et elle perdis connaissance. Je rengaina la Reaver et je pris Pol par réflexe. Je me dirigea vers Sir pour la lui apporter.

- Allez-vous en au Gardien. Je m´occupe d´eux. Vite il n´y a pas de temps a perdre.

- Mais... commence a SirXenon

- GROUILLE.

Il ne se le fit pas dire 2 fois. Lui et tout le groupe partirent en courant vers le repaire du Gardien. Raziel insista pour rester.

- Part toi aussi et veilles sur eux. Je vous rejoindrai.

Raziel partie en courrant dans les bois. Je me retourna et je vis avec surprise qu´ils n´était plus 4, mais 10. J´alla les rejoindre lentement. Ils m´entourrerent mais n´attaquerent pas.

- Rend toi détritus et nous te donneront une mort rapide.

- Je pourrais vous promettre la meme chose...

Je dégaina a nouveau la Reaver...

- . .. mais se serait vous mentir.

Dans un bruit fracassant, le combat commenca.

the_weirdo

Beor

L´air de nosgoth me poussait a me transformer. Les séraphéens etaient des hommes et je pouvait me nourrir de leur sang.Je décidait de rester au cotés e kain, mon désir de me transformer et de boire du sang était trop fort. Je dégainnai mes fouets et les fit claquer devant chaqu´un des séraphéens, leur fesant une entaille, peut profonde mais très significatrice.Puis je changeai de forme. Les séraphéens ne connaissaient pas les prophyres et leur réaction m´étonna.Un seul fit face a Kain et les trois autres m´attaquairent.Je les gardaient a distance, sachant que si j´engageai vraiment le combat, je serait gravement blesser.à chaque fois qu´un séraphéen aprochait un peut trop, je lui fesait une entaille sur une des parties découvertes de sont corps. Lorsque qu´ils s´aperçurent que je n´était pas aussi forts qu´ils le croyaient, le plus frand des hommes se dirigea vers Kain, qui se battait a plus de 20 mètres de moi, évaluant sont ennemi mais aussi les miens.le moment d´innatention du grand barbare me fut profitable, d´un bond ptodigieux, je lui sautait dessus et le mordit au cou, le saignant a blanc à une vitesse fénoménale. Puis je repris ma forme normale et essayai quelquechose que je faisait rarement, me battre avec 1 fouet et une épée...

Dragon_XO

Carine , Barn , Montery , Zandramass tenant Sam , Raziel , Naloriel , Aerandir, SirXenon tenant Pol dans ses bras , Dardomez, Azmaek , arrivâmes au pillier. Mais avant nous nous cachâmes tous derrière un mur pour regarder ce qui se passait juste là. Un homme avec une toge mauve fluo se dessait en haut et semblait faire un discour devant une bande de environ 300 démons de couleur verte et rouge qui lâchaient des rugissements a chaque 5 secondes.

-Il y a en a une armée! S´exclama Dardo

-On a déjà vu pire , dis-je

-Mais si Pol...

SirXenon ne savait que faire et n´arrivait pas a la réveiller , elle n´est pas dans un coma , mais c´est comme si elle vivait quelque chose dans sa tête parce que Sir nous avait fait part que parfois elle se mettait a respirer rapidement et son coeur a battre rapidement. Elle lâchait parfois des gémissement.

Azmaek dit
-pose là ici...je vais veiller sur elle

Sir dit
-PAS QUESTION! Surtout pas avec toi!

-Mais tu ne peux pas te battre avec ta femme dans les bras a ce que je sâche. Dis-je

-C´est pourtant vrai. Disa Naloriel

-Alors je ne combatterai pas , je vais rester ici a veiller sur elle! Rétorqua Sir

-J´ai une idée! Dis-je , Je vais surveiller les alentours et tout démons qui approchera goûtera a ma lâme! Ca va comme ca? Et Sir , tu veux garder ma fille avec toi en même temps?

-Pas de problèmes. Répondit Sir

Tout le monde hochèrent la tête , alors a part moi Sir et Pol les autres se dirigèrent tous discrètement vers l´armée en passant derrière une bute et des arbres. Pendant ce temps le discour du gardien continuait.

-Nous les les séraphéens deviendront les plus proche collaborateur de Sauron et seront ceux qui auront la gloire la plus grande sur Nosgoth , ah et désormais , lorsque Sauron aura prit le pouvoir ce territoire ne s´appellera plus Nosgoth , mais aura un nouveau nom qui nous désignera. Nous savons tous qu´il y a un bon nombre de guerrier combattant contre le mal , mais en aucun cas ils ne nous font peur et surtout si il y a des vampires a travers qui peuvent être si facilement corrompu , mais c´est a Sauron de décider le bon moment pour corrompre...

Il continuait son discour jusqu´a ce que les autres de l´équipe s´étaient cacher derrière une tour prêt a attaquer le gardien des états. Mais ils ne devaient faire aucun bruit.

-Je sens qu´il ne va pas être facile a battre celui-là! Disa Montery

Moi je guetta toujours les environs , je regardais l´armée de monstre devant le pillier qui ne bougait pas du tout , probablement que les autres veulent attendre que le gardien ait fini son discour avant d´attaquer. Il pleuvait cette journée , et des orages approchaient de plus en plus.

-Que font-ils? me demanda SirXenon

Je lui répondit
-Toujours immobile , le discour a l´air d´être vraiment intéressant pour les démons soient aussi figé et concentré de cette façon , ou peut être dorment t´ils? Ou peut être ont t´ils des clou dans les pieds , ou peut être sont t´ils hynoptiser , ou peut être n´aiment t´ils pas la pluie? Ou peut....

-Ca va! , ca va!, ca va! Disa Sir
J´ai compris

A l´autre bout Raziel dit
-Le discour s´achève , préparez vous a attaquer le gardien.

-Tu oublie qu´il y a une armée de 300 monstres juste là devant! Disa Azmaek.

-On s´en fou , disa Thor , On fonçe dans les tas et on les tue tous , au pire ils n´auront qu´a nous tuer si il le faut!

Montery partit pour dire quelque chose , mais il se retena avec quelque difficulté. Quand le discour fut terminer

Raziel dit
-Attendez...Ils s´en vont!

Les 100 monstres s´en allèrent au loin laissant le gardien de l´équilibre seul avec quelque Séraphéens alors les autres membres de l´équipe n´allaient PAS avoir une centaines de monstres sur le dos mais que le gardien, celui-ci se transforma en....Kain! Il avait prit la forme de Kain et la reaver. Il vira la tête vers le groupe ou tout les autres étaient et dit

-Approchez! Et amusons nous! ahahahahahahahahah

Je regardais la scène de là ou nous étions moi , Sir et Pol et je dis
-SIR! L´ARMÉE S´EN VA! Et le gardien de l´équilibre est presque seul là-bas! Alors ils ont un avantage.

Sir murmurait a Polgara
-S´il te plait réveille toi! Ma chérie allez! réveille!

Mais sans résultat , elle était toujours plonger dans un profond sommeil.

Là-bas , Raziel commenca a avancer en premier en direction du gardien qui avait la forme de Kain.

-Aaaaah! Raziel , allez! Vient te battre!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:00

the_weirdo

thor

Raziel n´ésita pas a attaquer le gardien. Le duel fût long, nous voulions tous voir comment le gardien se comportait face a Raziel. Celui-ci se battit avec acharnement mais il était incapable de toucher sont ennemi. À chaque fois que la lame de Raziel allait pour attendresont but, le gardien se transformait en insecte, en mouche ou en cafard, ce qui le fesait éviter l´attaque.Raziel ne pouvait le vaincre, le m^me raziel qui était si fort comparer a nous. à ce moment nous décidèrent d´attaquer...

Montery

Baillements.

Non mais la vie n´est elle pas belle un peu. Un groupe de héros qui n´ont qu´à attendre qu´un ange-démon chialeux et espionneur s´occupe des méchants.

Naloriel et moi on continuait notre terrible combat du jeu qu´on avait inventé. Il y avait tellement de stratégie. Savoir combien de doigts(0 2 ou 5) qu´on devait montrer.

Après un très beau numéro de métamorphose continue et que Raziel était tellement frustré que je croyais qu´il allait exploser(pauvre petit, pas capable de tuer un méchant gardien), on s´est levé pour aller l´attaquer. Hmmm, sous quelle forme serais-je le plus utile devant on ne sait pas quoi. Restons en humain, au pire je verrai si j´ai avantage à prendre forme animale. Mon ours restait un peu en recul, ne sachant pas trop s´il nuirait plus que d´autres choses. On va être presque 10 contre 1. On va se marcher sur les pieds. Et pas quetion que je me batte juste à côté d´un être des ténèbres qui peut se faire posséder n´importe quand, peu importe ce que Dardomez le vancancier raconte!

En même temps, je pensais à Polgara. Je lui avais dit que je la surveillerais pour voir si elle ne vire pas plus bizarre qu´elle l´est déjà. Mais je dois le faire aussi pendant qu´elle est dans les pommes? Dur à savoir ça! Si elle se réveille en voulant arracher les entrailles de tout le monde qu´elle croise, ça va encore être de ma faute. Bon, dès que je vois que le combat ici est gagné, j´irai voir comment va la petite sorcière aux cheveux noirs.

code-hunter


Darm

Ma poitrine me chauffait et mes jambes pouvait a pêne me porter. Mais, il courrait toujours, je le suivait depuis deux heures de grand sprinte mais il s’arrêta pour reprendre son souffle et je m’accota a un arbre et fis de meme. Je l’espionnait si on peut dire sa comme ca mais je remarqua que durant les deux heures de coures il avait changée. Ses yeux qui était vert émeraude et pétillant était maintenant rouge foncé et ses cheveux eu était rouge sang. Un craquement se fis et Kyorn pris sa lance et transperça un loup de bord en bord. Il regarda le ciel et ses cheveux couleur sang flottais au vents. Je savait que ce n’était plus mon élève, mais je me demande comment il a put être posséder… a croire qu’il le voulait. Non… je le regardait il tenait sa lance et regardai vers la droite. Le soir allait bientôt tombé mais il partit vers une autre course. Ou pouvait-il bien aller? Je le suivit encore mais je récita une petit incantation et le pointât avec ma main. Une sorte de boule sortit de mes doigts et le percuta en plein dans le dos. Ses pied décolèrent du sol et il s’écrasa lourdement dans les feuilles morte. Je sauta alors mais mon élève me fis un coup bas enfin, une attaque psychique. Se qui me fis perdre équilibre et tomber a mon tours dans les feuilles mortes. D’un reflex j’évita une boule de feux et répliqua du meme projectile qui s’écrasa contre un arbre sans vie. Je bloqua la lance de mon élève qui n’arrêtais pas de dire entre ses dents, connard, mais il arrêta lorsque mon poing lui arriva a la figure et il me refit une attaque psychique, je flanchait un peux mais reprit mon équilibre. Il tenta de m’empaler mais je fis un saut de coté et évita la lance et la mienne arriva pour lui entailler la joue mais il me fis une boule de feux que je reçu sur la poitrine. Je roula sur le coté et ainsi évitant le coup de lance qui m’aura cloué au sol. Mon pied lui arriva dans le ventre suivit de ma lance mais son armure le protégea mais il tomba au sol essoufflé. Ses cheveux commençais vraiment a ``pisser le sang``. C’était dégouttant. Ses cheveux venait de retombée sur ses épaules et ses épaules devinrent taché de sang. Mais je plongea ma main a son cou et retira l’amulette. Et aussitôt fait il me balança son pied sur le visage. J’encaissa le coup assai durement mais je lui envoya une décharge électrique qu’il évita mais je lui mis mon pied dans le jambes et il tomba sur le sol et aussitôt je le pointât avec mon amulette. Les trois diamants qui était incrusté firent une sorte de boule de leur couleur et entrèrent dans le corps de Kyorn, ses cheveux se mirent a couler du sang encore et encore. Ses yeux devinrent plus claire et il répéta sans cesse les meme mots qui était , résister, résister. Il était fous pour sa oui. L’amulette se mis a briller de mille émeraude et cette fois un décharge se fis de mon élève qui me fonça sur la poitrine. Cette fois cette décharge qui était rouge dévia sa trajectoire a la dernière seconde et partit vers le ciel. Kyorn tombât a genoux les mains au sol et cligna plusieurs fois des yeux qui ceux-ci était vert… avant de tomber au sol exténuer et de s’endormir… je ferma le poing. Sauron alla le pailler, prendre possession de quelqu’un alors que celui-ci se remémore son passé… comment je le sait? hé bien ses mon élève et je le connaît comme ma main, de plus comment aurait-il bien pus? Autre que sa? Il n’as pas un cœur noir. Peut-être un passé mais il a changé au bien je ne le connaît pas complètement. Enfin, ou peut bien être le groupe? J’ai horreur de me perdre surtout ici dans se pays proche de la destruction. Mon ventre gargouilla, j’était affamée. Je suis sans doutes a des kilomètres du groupe, affamée, avec Kyorn endormie… je me resserra la ceinture en laissant échapper quelque jurons. Je pris mon élève dans mes bras. Je ne pouvait tout de meme pas le traîner. Mon ventre gargouillait de plus belle, mais ou était le groupe? Les brindilles craquait sous mon poids de mes pieds alourdie par Kyorn. Après de longue heures, de gargouillis de mon ventre, de quelque ronflement de Kyorn et de jurons. Je réussi a voir au loin un feux, mais il fut éteint bien vite et un cliquetis de métal résonna de cette endroit. Un combat! Le groupe? Je ne sait pas… de plus une pluie avait commencer de puis un bon bout de temps. Un cris d’agonie se fis et cette fois je décida de me dépêcher. Kyorn avait l’air mort, enfin bien que j’avais courus avec lui dans les bras il ne c’était pas réveiller. J’arriva finalement a l’endroit de la bataille. Et j’avais raison c’était le groupe enfin deux. Béor et Kain. Je déposa Kyorn au sol et je remarqua pourquoi il était endormie ou devrai-je dire inconscient. Il avait une belle grosse bosse sur la tête. Les ennemis de Kain et Béor était des hommes, neuf homme qui était bien battis. De plus il avait l’air de bien se débrouiller. Je pris ma lance et un gloussement se fis derrière moi , c’était Kyorn il venait de se réveiller. Il me regarda un instant, un air impassible. Et il regarda les hommes qui était huit car Kain venait de « trouer » un des homme en lui enfonça a bien des reprises sa lame dans le ventre. Nous étions derrière eux se qui ferrait qu’ils seront pris en « sandwich ». je demanda a Kyorn si il allait bien et celui-ci me dit qu’il était désoler de se qui c’étaient passer et pris sa lance.
- tu sait dit-il alors cela va faire longtemps que nous avions pas combattus cote a cote… je souris alors et en prenant nos lance en meme temps, nous les fîmes mettre cote a cote comme un duel et les firent descendre vers le sol dans un grand bruit et répétant « victoire » en elfique. Nous courûmes alors, nos lance brillait de beaux reflets et les hommes venait de constater qu’ils étaient pris des deux coté..
Kain_Reaver

Kain

Ils avaient changés ces Séraphéens depuis mon départ. Ils étaient plus dur a toucher mais sa n´était pas un gros probleme. Avec ma telekinesie, j´envoya un homme se faire empaler sur une branche d´arbre.

J´avais apris une nouvelel habilité en restant ici. Lorsque je bougeais durant les combats, mon corps se transformait en brume, me permettant de me déplacer plus vite... J´utilisa plusieurs fois cette habilité et me déplacais souvnt derriere eux. Je donnais quelques coups et je revenais a un autre endroit. Lorsque la Reaver fut pleine de puissance, je la levai et la lanca dans les airs. En la rattrapant, j´enfoncai la lame dans le sol et une aura rouge atteignit les Séraphéens. Ils furent pris de spasmes et commencerent a tous s´entretuer. Lorsqu´un Séraphéen avait une plaie ouverte, je le pointa et son sang vint a ma bouche. Quelques fois je plantai la Reaver dans leur torse pour qu´elle s´abreuve aussi. J´acheva le dernier debout et je partis rejoindre Beor plus loin... Aider par Barn? Enfin nous verrons apres le combat.

Raziel

Ce Gardien savait jouer avec émotions et avec ma patience. Chaque fois que j´allais lui donner un coup important il disparaissait et volait devant mes yeux pour m´agacer. De plus il se transformait en Kain, ce qui quelques fois me fesait hésiter. Mais je continuais a frapper...

Le gardien se teleporta hors de ma porter et tira un boule de poison sur chacun de nous. Tout le monde, sans exception se retrouva empoisonné sauf ses démons. Quelques-uns se retrouverent asfixier et perdirent connaissance, ou pire, était mort. Étant un vampire, le poison ne m´affectais pas, mais il me brulait la peau. Par reflexe j´envoya une petite onde sur le Gardien et celui ci le recut. Il ne recut aucun mal, mais il tomba quand-meme au travers de ses démons. Il s´était peut-etre fait mal, les démons avaient quand meme des pics sur leur dos. son bras recut une belle blessure. Voila qui me donnerait un bel avantage. Je sauta en bas, pres de lui. Il remarqua que mon visage avait changé. Je ne montrais plus de colere, mais une satisfaction.

- Espece de goule décharné. N´oublie pas tu pas que je suis un Alchimiste?

Ces mots me glacerent sur place. Un Alchimiste, j´avais oublié. Non seulement le Gardien des États pouvaient se transformer, mais il était capable de crée toute sorte de potions, autant bénéfique que maléfique, bonne ou mauvaise. Il sortit une fiole de son sac et il la bus d´une traite. Sa blessure se referma aussitot.

- Et maintenant Raziel, tombe dans l´oublie.

Apres ces mots il m´envoya une autre fiole qui se brisa sur moi. Une enveloppe bleue se créa autour de moi et m´emprisonna. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus rien dire. Je n´existait plus... Je m´écrasa sur le sol tel un bloc de glace...

SirXenon

" Là ca va vraiment mal..."

Je peux aisement lire dans les yeux de Dragon que le combat tourne en notre defaveur.Personnellement je ne peux en aucun cas intervenir et abandonner Pol.Cela m´est interdit.Mais ils ont besoin de renfort,alors il faut soit que Kain se depeche,soit que Dragon y aille.Cette derniere chose est tout a fait possible,je peux m´en sortir seul.Du moins je l´espere...

Ma Pol se debattait toujours autant,couchée sur ma cape,que j´avais degrafée.Elle etait en sueur,et semblait comme l´avait supposé Dragon se battre dans son reve.Je lui caressai doucement le visage,pour tenter de l´apaiser,mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile.Peu importe,pourvu qu´elle s´en sorte.Je ne peux rien pour la soigner...

" Alors Dragon,ou en sont ils?
-Et bien,ce n´est pas beau a voir.Raziel a disparu tout a l´heure,et la moitié du groupe est a terre.Ce Gardien est vraiment coriace...
-Rien ne t´empeche d´y aller...
-Je ne sais pas..."

Le " dialogue" s´arreta la.Il faut vraiment que Kain arrive vite,avec Béor.Kyorn n´est toujours pas revenu,et ne reviendra peut etre jamais.Mais pour l´instant j´ai autre chose a penser.Il faut que je m´occupe de Samilsra,ce dont je n´ai absolument pas l´habitude,mais aussi de Pol,ce qui n´est pas une chose facile.Mais si la Vie etait facile,ca se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:01

Montery

beurk du poison. sortir mon petit sac d´herbe, en xhoisir une, la manger. et voilà! guéri. la plupart des autres avaient des potions anti poison sur eux et les quelques uns qui en avaient pas en eurent des autres. et les inconscients reçûrent aussi leur dose mais ça ne les réveillait pas. une chance, je n´aurais pas eu assez d´herbe de cette sorte pour tout le monde!

raziel était comme... disparu. intéressant!

le gardien avait gardé sa forme de kain. je ne sais pas pourquoi, ça m´a seulement donné plus de volonté à le tuer!

on était tous contre lui. enfin y´avait Naloriel, Aerandir, Thor et moi...il a essayé de se changer de forme quelques fois mais le nombre l´emporta rapidement. il regrettait d´avoir laissé partir sa garde et on ne lui laissait pas le temps de prendre une forme qui puisse lui permettre de leur crier apres. on aurait dit que son attaque finale contre Raziel l´avait très affaibli et qu´il ne s´attendait pas à ce qu´on l´attaque en voyant cela. tu parles d´une idée.

alors qu´il était en mouche, il invoqua un espèce de gros sanglier avec des défenses en feu. voir une mouche invoquer un monstre est très étrange. bref ça laissa le temps au gardien de se reprendre. le sanglier fut vite tuer par une flèche entre les deux yeux mais le gardien ne semblait pas être déçu.

Il était sur le point d´envoyer une autre boule de poison lorsqu´il lacha un épouvantable cri. enfin il ne fut pas le seul. Polgara était entrain de lancer des éclair de feu partout. Sir essayait de l´en empêcher et de la ralentir mais il a dû se jeter par terre pour éviter une des éclair de feu. Le gardien qui ne s´attendait pas à ça avait été vaincu. Mais là c´est nous qui étaient en danger. Et là elle se concentra et on ne savait pas ce qu´elle allait faire. Et alors elle envoya une terrible boule de feu! Ahhhhh au moins les éclairs c´était assez petits, mais là: une boule de feu! On se jeta tous à terre pour l´éviter. Elle est passé au dessus de nous mais Polgara continua de lancer des éclairs de feu par la suite. Je ne sais pas ce qu´elle visait au juste. Rien probablement, car elle nous aurait eu si elle le voulait. On rampait comme on le pouvait sur le sol, alors...

Finalement elle tomba directement sur le dos, sur SirXenon qui n´avait pas réussi à se relever, visiblement blessé. Et ça avec tous nos inconscients dû au poison. Elle était belle notre équipe... On va devoir jouer à l´infirmerie.

Raziel ressemblait maintenant à un minuscule cube de glace bleu. C´est Thor qui l´a pris et qui a dit qu´il montrerait ça à Kain plus tard, que lui saurait sûrement comment arrangé ça. Dommage, j´aurais bien aimé m´occuper de lui... Bon, prenons soin des gens. Et moi je garde un oeil sur Polgara, elle a des tendances tortionnaires et pyromanes ces jours ci.

Polgaraa

-IL S`EST ENFUI, IL S`EST ENFUI!!!, criais-je de toutes mes dernières forces qui me restaient.

J`étais étendue sur le sol. Je n`arrivais vraiment pas à comprendre comment j`avais bien pu tomber. Montery était là et me regardait bizarrement.
-Montery!!, mais que fais-tu là?
Il me dévisagea horriblement.
-Sauron, Sauron, il t`avait blessé presque mortellement, comme tous les autres et je le combattais seule... tu ne pouvais...
Il se pencha vers moi, me prit par les épaules et me brassa froidement.
-Pol!, Pol!, tout ceci n`était que des rêves!!! Regarde ce que tu as fait à Sir Xenon!!

Je ne comprenais absolument rien de ce qu`il disait, ma tête voulait exploser et je n`avais plus aucunes forces. Je dévirai tout de même la tête et je vis Sir Xenon étendu derrière mon dos, inconscient.
-Oh mon Dieu!!, dis-je apeurée.
Je me penchai au-dessus de son corps inerte, pris sa tête dans ma main et avec l`autre, je pressai fortement le haut de sa plaie ensanglantée et fumante pour arrêter l`hémorragie. Sûrement avait-il été frappé par une magie de foudre. C`est alors que je compris les paroles du druide.
-Oh non!!, murmurais-je en me laissant tomber tranquillement sur le thorax de mon amour.
Je craquai et tombai en sanglot. Je sentis soudain une main emplit de tendresse glisser sur ma chevelure. Je relevai le visage rapidement et regardai mon Sir maintenant éveillé.
-Pol!, chuchota-t-il, tu es réveillée!
Je fus tellement heureuse de le voir me parler que je le serrai fortement dans mes bras en lui disant plusieurs fois que j`étais terriblement désolée de l`avoir blessé et que je m`en voulais énormément. Il essaya de me dire plusieurs fois qu`il me pardonnait, mais je ne pouvais le croire.
Jamais! Non mais jamais je n`aurais voulu lui faire du mal! J`ai failli. Quelle conne je suis! Blesser le seul être que j`aime! J`essuyai mes dernières larmes et regardai vers l`endroit où se trouvait plus tôt Montery pour demander de l`aide. C`est alors que je vis l`horrible vision de plusieurs de mes compagnons étendus sur le sol, inconscients ou peut-être même morts.

-Nalo!, dis-je, sont-ils morts?
Elle se trouvait près de moi, penchée au-dessus du corps de Carine.
-Non Polgara, ils sont tous inconscients. Ils devraient bientôt de réveiller. L`antidote est entrain de faire de l`effet.

Ouf!!, un poids s`estompa de mon coeur. Seulement inconscient, mais hors de danger! J`étais certaine de les avoir tous tués. Je combattis la terrible fatigue qui me rongeait tous les muscles et me retournai vers mon ange qui essayait péniblement de se relever.
-Non Sir, restes coucher sur le sol, tu vas t`affaiblir sinon et te faire mal!
Oh que je m`en voulais! Son visage se crispa sous un spasme incontrôlable de souffrance.
-Je vais m`occuper de toi mon amour, lui murmurais-je attristée.
J`enlevai son armure et la cotte de mailles percée qui recouvraient son corps. Une large entaille était gravée dans le haut de son bassin. J`enlevai les tissus de sa chemise qui trempait dans le sang qui se répandait encore beaucoup. Je fis alors une pression au-dessus des sa blessures avec mes mains, jusqu`à ce que son sang arrête de couler. Il ne cria aucunement, ce qu`il pouvait être valeureux! Je ramassai un long tissus blanc dans mes bagages et une fiole. Je déversai tranquillement le contenu désinfectant de la fiole et mis du tissus propre à l`intérieur de sa plaie. Je l`aidai tendrement à s`asseoir et fis le tour de son corps avec la longue bande de tissus, serrant assez fortement pour ne pas que la plaie puisse se rouvrir.

Aérandir fit une tente et m`aida à y allonger SirXenon sur une couverture de poils. Je restai quelques instants auprès de lui, lui tenant la main, jusqu`à se que le sommeil l`emporte sur lui. Un peu plus qu`il emportait sur moi aussi, tellement j`étais exténuée, mais je voulais aller aider les autres.

Lorsque je sortis de la tente, quelques uns de mes compagnons étaient assis autour d`un feu. La pluie avait finalement cessée et il faisait maintenant très très sombre, la nuit se préparait à nous engouffrer dans les ténèbres impététrables de Nosgoth. Carine qui était dans les bras de Dardomez me regarda et me sourit.
-Viens manger Polgara, me dit-elle.
-Est-ce que tout le monde va bien?
-Non, il y a Raziel en mauvaise posture et Kain et les autres qui ne sont toujours pas arrivés.
Je lui jetai un regard interrogateur et le guerrier blanc me fit signe que le messie de Nosgoth était dans la grande tente. Je m`y précipitai rapidement. Barn, Thor et Aérandir étaient auprès d`une statue de glace. Je m`avançai assez pour voir que c`était mon cher compagnon Raziel, impuissant dans cette saleté.
-Mais pourquoi ne va-t-il pas dans le monde des morts? Demandais-je, mais je n`eux jamais de réponses. Tout le monde se montrait impuissant envers ce phénomène.

J`étais sur le point d`utiliser mes dernières énergies, lorsqu`un coup de vent emplis la tente. Kain se tenait à l`entrée, quelques lignées de sang séchaient sur son thorax. Il se précipita rapidement vers son ami, le visage inquiet et étudia la chose quelques instants.
-J`ai essayé avec ma FireDrake Kain, de faire fondre cette satané glace, mais rien n`y fait, lui informa le colosse.
-Est-ce le gardien qui l`a mis dans cet état? Nous demanda le vampire.
-Oui, ce ne peut qu`être lui, lui répondit Barn.
-Alors, il faudra utiliser le feu à l`état pure. Polgara, tu sauras le faire? Me demanda-t-il, sans se dévirer vers moi.
Je tenais à peine debout et mon corps tremblait de fatigue.
-Oui, je peux le faire, mais tu devras intensifier l`ampleur de mon feu, car je ne tiendrai pas longtemps, lui répondis-je.
Il jeta son regard sur moi.
-Tu as l`air exténuée, je ne crois pas que ce soit bon pour toi.
-Je peux le faire, insistai-je.

Je concentrai mon vouloir sur la glace. Je sentis tranquillement le vouloir de Kain se mêler au mien et libérai l`énergie puissante que l`on émanait à deux. Les flammes se jetèrent sur la glace en l`entourant de toute part. Elles la consumaient tranquillement et cet épuisement qui grandissait en moi... Soudain, les flammes devinrent furieuses, un autre vouloir se mêlait maintenant au nôtre. Du coin de l`oeil, je vis Dragon, tenant Samilsra dans les bras s`approcher avec un air grave vers Raziel, qu`il fixait intensément. Il mit sa main sur mon épaule et je coupai mon vouloir. Il arrivait dans le bon temps celui-là!

Kain et Dragon stoppèrent leur vouloir et le feu s`étouffa en laissant derrière elle... rien!! Pas de Raziel!! J`étais pour protester, mais il apparut devant nous, les yeux en furie.
-Pardonne moi Kain, j`ai failli, je n`ai pas pu les protéger... ce gardien...
-Ne t`en fais pas pour ça Raziel, lui dit gentiment Kain, parfois, il y a des choses qui arrivent et qu`on ne peut éviter, même si on le voulait... Tu vas bien toujours?
Raziel hocha la tête en signe affirmatif.
-Je suis contente que tu sois de retour parmi nous Raziel et merci à toi Dragon, d`avoir pris la relève. Je ne croyais pas que tu pouvais faire ça? dis-je.
-Polgara, dit Kain se retournant vers moi, va te reposer! Je ne veux pas que la fatigue l`emporte sur toi.

Je lui fis un petit sourire et quittai la tente. Je faillis m`enfarger dans l`ours de Montery qui était coucher à l`entrée. Il leva la tête d`un air innocent, grogna un bâillement et alla rejoindre son druide. Je croisai Darm en chemin.
-Et Kyorn?, lui demandais-je avec empressement.
-Il va bien maintenant, il dort. Tu sais Polgara, ce n`a pas été facile, je croyais l`avoir perdu. Il est comme un fils pour moi... Je n`ose le penser mort... Sauron!
Il dit le nom de Sauron avec tellement de haine qu`il m`en glaça le sang.
-Je m`inquiétais pour vous... Je suis contente que vous soyiez sain et sauf... Pardonne moi Darm, mais je ne tiens plus debout.
-Oh! Vas-y Polgara, nous nous reparlerons demain, me dit-il dans un sourire.

Je m`assurai que Sir était bien emmitouflé et bien au chaud et m`étendit à ses côtés, l`enlaçant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:01

Kain_Reaver

- J´ai failli Kain...

- Non Raziel. Tu as été surpsi point final. Ils t´ont vengés et le Gardien est mort.

- C´est bien la premiere fois depuis des siècles.

- Nous trouvons toujours plus fort que soit.

Je me retournai. Thor, Darm et Dragon avec Samilsra dans les bras attendait.

- Je n´ai rien a dire... Sinon que demain apres-midi nous partirons au Lac des Morts...

- Le lac des morts... fit Raziel.

- Qu´est-ce que c´est le lac des morts demanda Thor?

Je regardai Raziel, et il ne fit rien. Sa lui rappelais de mauvais souvenirs.

- Le lac des morts est aussi appelés les Abysses. Du temps ou j´étais l´empereur de ce pays, je jetais dans se lac les traitres et les lâches. Loraque je régnais, j,avais 6 fils qui étaient mes lieutenants et commandait chacun leur clan. Melchiah, Zephon, Rahab, Dumah, Turel et bien sure Raziel... J´avais instauré une loie : J´évoluais toujours le premier pour rester le plus fort. Mais cette règle était un mensonge pour me servir a combattre le destin. Enfin passons... Un jour Raziel est apparut devant moi et ses freres dotés d´une paires d´ailes magnifiques. Ayant enfrein a la règle, Raziel se fit arracher les ailes pour qu´il n´en reste que des mognions ( c pas trop comment sa sécrit ) et ses 2 freres, Turel et Dumah le jetèrent dans le lac. Dans cette eau, il brula et souffrit beaucoup jusqu´a se que 1000 ans plus tard, il réapparaisse dans la forme qu´il est aujourd´hui... Il était revenu pour me tuer moi et ses freres. Mais je lui avait réservé autre chose que la vengeance. Enfin c´est l´histoire du Lac des Morts.

Pendant un bout, ils ne bougèrent pas. Raziel non plus fixait le vide, se remémorant son passé. Darm prit enfin la parole...

- C´était plutot un acte sadique de l´avoir jeter...

- Je le reconnais répondis-je. Mais pour que Nosgoth ait un meilleur futur, j,avais besoin de ce nouveau Raziel, et c´était le seul moyen pour le transformer. Nous sommes tous condamnés a suivre le chemin que le destin nous a tracés. Mais pas Raziel. Dans les abysses, il a été *recrée* et a cause de sa, il n´était plus lié au destin. Raziel est la seule créature vivante a possédé le libre-arbitre.

- Ce pays est remplis de mystère que nous comprendrons jamais... dis Dragon.

- En effet, mais pour tout le monde de ce groupe, les secrets de Nosgoth sont compréhensibles. Votre seule présence ici le prouve.

- Qu´allons nous faire au lac demain? demanda Thor.

- Eh bien... nous allons aller combattre le dernier Gardien : celui de la Mort. Il est le plus puissant Gardien apres celui de l´Équilibre. Non seulement il y aura ses pouvoirs et ces morts-vivants, mais il nous attend au lac. Si quelqu´un tombe dedans, il mourra... En fait, le lac est un gigantesque tourbillons entourrés de chutes. On s´y nois facilement. Pour les vampires, nous brûlerons, pour les humains vous vous noierai et pour Raziel, il y restera enfermé dans le monde des morts.

Je stoppa mon discours.

- J´en est déjà asser dis. Allez-vous reposer. Je vais monter la garde avec Raziel toute la nuit.

Ils quittèrent la tente. Quant a moi, j´alla fouiller le Gardien pour prendre l´objet qui le liais a la colonne des États : Des écailles d´Alchimie. Étrange il faut le dire, mais se sont les colonnes qui choisissent, pas nous. Apres cette petite fouille, Raziel sortie a l,extérieur et monta dans un arbre. Moi, je grimpa dans un autre, a l´opposé de sa position. j´aurais voulu parler, mais il n´en avait pas le gout. Il devait être furieux de sa défaite...

La nuit tomba lentement puis tomba rapidement. Le clair de lune illumina le camp. C´était la pleine lune et avec elle le vampire devient plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:02

Polgaraa

Je me réveillai tranquillement, le lendemain matin auprès de mon SirXenon. Il passa tout doucement ma main dans mes cheveux et me demanda comment que ça allait en me faisant l`un de ces merveilleux sourires. Je ne pus m`empêcher de le serrer dans mes bras un bon moment.
-Ça va très bien mon Sir, lui répondis-je, lui renvoyant son beau sourire. Et toi, tu n`as pas trop de mal j`espère?
-Non Polgara, avec tes bons soins, mes douleurs ont beaucoup diminuées, me répondit-il en se levant.
SirXenon paraissait beaucoup mieux, mais je pouvais voir qu`une petite douleur tannante le suivait toujours.

Tout le reste du groupe était assis proche d`un bon feu qui faisait bouillir l`eau de la marmite pour le petit déjeunée. Mon regard s`arrêta sur la longue lignée d`armures tout aussi bien astiquées les unes des autres.
-Polgara, comme j`ai vu que tu étais très fatiguée, je me suis chargée de tout, avec l`aide de Zandrama et Naloriel, me dit Carine à la vue de mon regard surpris.
-Merci ma chère amie, lui répondis-je doucement.
Nous prîmes notre petit déjeuné tranquillement et je partageai une bonne discussion avec Darm et son protégé Kyorn. Kain s`approcha de Raziel non loin de là et s`assura d`un rapide coup d`oeil que personne ne risquait de surprendre leurs paroles.
Lorsque tout le groupe fut prêt à reprendre la route, nous empaquetâmes les bagages rapidement et nous équipâmes de nos belles armures plus reluisantes que jamais.

Au début, la marche de Kain était d`une lenteur inimaginable, il regardait partout aux alentours, avec un visage de bois et les yeux à demi clos, se méfiant de tous les bruits qu`il entendait. Puis il reprit un pas assuré et nous fit traverser une petite clairière avant de s`enfoncer, encore un fois, dans la forêt dense. Il faisait toujours aussi sombre et le temps était d`un froid inconfortable et persant. Les nuages sals menaçaient d`exploser à tout moment et de jeter sur nous leurs tristes larmes. Kain et Zandrama étaient toujours habiller en conséquence. Il nous fallut franchir une jolie rivière cristalline basse, la seule chose que je trouvai de belle, depuis le début de notre arriver en Nosgoth. Rendus à la rive, un sol bouteux et mou nous attendait. Un son de succion se faisait entendre à chaque pas que nous faisions et il se ne fut pas long que la boue gravit jusqu`à nos genoux.
Dragon s`était laissé rejoindre par Zandrama afin de remettre la petite Samilsra dans les bras de sa mère.
Je marchais auprès de Kain et il me semblait inhabituellement nerveux.
-Kain, annonça calmement Barn, derrière nous. Mon loup a flairé quelque chose.
-Hein? Lui répondit Kain, émergeant de ses pensées.
-Mon loup, répéta Barn. Il a peur de je ne sais quoi.
Le vampire plissa les yeux et devint étrangement pâle. Puis au bout d`un moment, il inspira profondément et poussa un juron étouffé.
-Des Venimuses, cracha-t-il. Des créatures maléfiques, un peu comme les trolls. La faim les fait parfois descendre des montagnes de Nosgoth. Et ils ne laissent pas de survivants pour raconter ce qui leur est arrivé.
-Ils nous encerclent, cria Thor très nerveux.
Raziel jeta un rapide coup d`oeil autour de lui, comme pour se repérer.
-Nous ne sommes pas loin du monticule élevé, annonça-t-il, couvert de gros blocs de pierre. Une vraie forteresse. Un humain s`est révolté contre les lois d`une cité maintenant en ruine, menant des fermiers avec lui, ils y a plusieurs millénaires de cela et a tenu cette position pendant un mois contre l`armée qui les poursuivait.
-Ça s`annonce bien, commenta Dardomez. Comme ça, au moins, on sortirait des arbres.
Il lançait des regards anxieux en direction de la forêt qui semblait nous lorgner d`un air menaçant, sous la pluie fine et pénétrante.
-Nous pouvons toujours tenter le coup, approuva Kain. Ils n`ont apparemment pas encore décidés à nous attaquer, et la pluie ne doit pas aider à leur odorat.
Un étrange aboiement se fit entendre dans les profondeurs de la forêt.
Nous accélérâmes le pas, juste qu`à la course, et commençâmes à gravir la route boueuse qui amorçait une longue montée.
-Un demi-lieu, annonça Raziel, tendu.
Mes compagnes regardaient de leurs yeux terrifiés en direction des bois qui nous entouraient. J`avais le coeur qui battait à tout rompre, et je me sentis brusquement la bouche sèche. La pluie se mit à redoubler. Un mouvement furtif attira mon regard. À une centaine de pas dans la forêt, parallèlement à la route, une immense silhouette humanoïde, d`un gris laid, courait, à moitié pliée en deux, les mains traînant par terre.
-Là! M`écriai-je.
-S`ils nous attaquent, faites attention à leurs griffes, prévint Kain. Elles sont empoisonnées.
-Charmant, grommela Zandrama.
-Voilà le monticule, annonça calmement Raziel.
À bout de souffle, nous accélérâmes encore notre course. Un hurlement de rage nous parvint des bois, dans notre dos, puis les gloussements se firent plus forts, tout autour de nous.
-Nous allons y arriver! Hurlai-je, en manière d`encouragement.
Mais tout à coup, une demi-douzaine de Venimuses nous barrèrent la route de leurs pattes de devant étendues, terminés par des griffes en guise de doigts. Les petites cornes qui leur surmontaient le crâne semblaient bien affilées, de longs crocs jaunes sortaient de leurs grosses gueules baveuses et leur peau grise était couverte d`écailles reptiliennes.
Kyorn se décida finalement à charger, matérialisant sa longue lance métallique. De deux grands coups de lame, un de chaque côté, Kyorn tua deux bêtes et fonça en avant. Une troisième tenta bien de bondir, toutes griffes dehors, mais se raidit et tomba à plat ventre dans la boue, l`une des flèches de Naloriel plantée entre les épaules. Kyorn fit une volte et hacha les trois créatures suivantes.
-Allons-y! tonna-t-il.
J`entendis Naloriel pousser un hoquet étouffé et je me retournai précipitamment. Avec une horreur insurmontable, je vis qu`une créature isolée s`était traînée hors des bois qui bordaient la route et avait enfoncé les griffes dans les chairs de mon amie pour tenter de la désarçonner. Naloriel assénait des coups d`arc sur la tête de la créature, sans grand résultat. Je dégainai mon épée Rune dans une tentative désespérée pour l`aider, mais surgissant de derrière nous, Azmaek plongea son sabre incurvé au travers du corps de la Venimuse; la créature poussa un hurlement et tomba à terre où elle resta à se tortiller.
En proie à une panique, nous gravîmes la pente du monticule rocheux jonchée de blocs de pierre. Je jetai un coup d`oeil par-dessus mon épaule. Naloriel était gravement blessée; elle chancelait et semblait prête à tomber. Je fis volte-face.
-Sauve-toi Polgara! Hurla Naloriel, le visage d`une pâleur mortelle, la main pressée sur son flanc ensanglanté.
-Non!
Je rengainai mon épée, me rapprocha de mon amie et la prit par le bras pour l`aider à se tenir debout. Nous courâmes jusqu`au monticule.
La place était un immense amas de terre et de pierres qui dominait de toute sa hauteur les plus élévés des arbres qui les entouraient. Nous escaladâmes péniblement les blocs de roche humides. En arrivant au sommet aplatit, je n`eus que le temps de reprendre mon équilibre pour retenir l`elfe, qui s`affaissait lentement sur le côté.
-Par ici, appela sèchement Barn l`elfe-druide, en sortant son petit paquet d`herbes et de bandages de l`un de ses balluchons. Beor, il va me falloir du feu, tout de suite.
Beor jeta un coup d`oeil désespéré sur les brindilles détrempées qui gisaient dans la boue, au somment de la butte.

Naloriel respirait trop vite, d`un souffle creux. Son visage était d`une pâleur mortelle, et elle ne tenait pas sur ses jambes. Je l`aidai à se redresser, l`estomac tordu par une angoisse atroce. Darm prit la blessée par l`autre bras, et nous l`emmenâmes tant bien que mal près de l`endroit ou Barn était agenouillé, en train d`ouvrir son paquet.
-Il faut que j`élimine immédiatement le poison, annonça-t-il.
Il retira son épée du fourreau et fendit délicatement le côté de la tunique bleue de Naloriel, révélant les horribles blessures que les serres de la Venimuse y avait provoquées.
-Ça va faire mal, déclara-t-il. Tenez la bien.
Darm et moi prirent chacun un bras et une jambe de Naloriel, la maintenant à terre.
Barn inspira profondément et incisa prestement chacune des blessures enflées. Le sang jaillit et Naloriel poussa un grand cri, puis elle sombra dans l`inconscience.
-Darm! Cria Kain, du haut de l`un des blocs de pierre, non loin de l`amorce de la pente. Nous avons besoin de toi!
Il partit donc rejoindre les autres.
Barn réduisit des feuilles sèches en minuscules fragments, pour en saupoudrer les entailles qui saignaient encore.
-Le feu, Béor! Commanda-t-il.
-Il ne veut pas prendre, messire Barn, répondit Béor, d`un air accablé. Le bois est trop mouillé.
Je jetai un regard rapide aux branches humides que le guerrier avait entassées, puis je plissai les yeux et fit un geste rapide. Un nuage de vapeur jaillit des brindilles et de grandes flammes crépitantes s`en échappèrent bientôt.
Barn retira sa cape de fourrure blanche et l`étendit sur Naloriel.
Kain, SirXenon, refoulant sa douleur, Montery, Dragon, Thor, Dardomez, Raziel, Kyorn, Darm et Azmaek étaient campés au bord de la plateforme, d`où ils expédiaient, deux par deux, de gros blocs de pierre sur la pente. Je les entendais dégringoler, se fracasser sur les rocs, en dessous, et arracher de temps en temps un glapissement de douleur aux Venimuses. Les carreaux et flèches de Carine et Aérandir sifflaient dans l`air humide à toute vitesse. Zandrama se tenait auprès de Barn, Beor et moi, serrant sur son coeur, avec grande inquiétude, sa petite qui pleurait sa détresse.
Je pris la tête de mon amie entre mes bras, le coeur étreint par une mortelle inquiétude.
-Ils s`enfuient! Hurla Dragon.
-Oui, mais ils ont encore faim, commenta Kain, d`un ton sinistre. Ils vont revenir.

-Va-t-elle s`en sortir? Demandais-je rapidement à Barn.
-Je ne sais pas Polgara, c`est trop tôt pour le dire.
Je déposai à coutrecoeur la tête de Naloriel sur le sol humide et courus rejoindre les autres, sachant qu`ils avaient sûrement besoin de moi, laissant Béor et Barn s`occuper de la petite elfe. La pente en-dessous de nous, était jonchée de Venimuses morts, ou qui ne valait guère mieux, écrasés par les rochers que Kain et nos compagnons avaient précipités sur eux.
Les Venimuses ressortirent une seconde fois des bois par bonds maladroits, montrant les dents...
Montery

Kain avait " réparé" Raziel. Dommage.

On allait au lac des morts. Wow, réjouissant comme nom. Mais bon, qu´attendre de plus alors qu´on est dans un endroit qui fut gouverné par Kain. Il y jettait les gens qu´il n´aimait pas. L´inverse serait amusant.

Des trolls empoisonneurs. Ah ben. On rencontre toujours des nouvelles bibites.

Au moins ils étaient aussi stupides que des trolls et étaient même moins rapides. Mais on a vite consaté que des coups d´arc dans le front ne sert pas à grand chose. Mais bon Barn a dit qu´il s´occupait de Naloriel. Reste à voir s´il est moindrement compétent.

La première vague fut aisément repoussée avec des rochers.

Lors de la deuxième vague, ils étaient beacoup moins nombreux mais leurs petits exercices qu´ils venaient de faire leur avait ouvert l´appétit.

Mais malheureusement, des roches ça ne pousse pas vite. Alors on n´en avait plus!! Il fallait donc se battre au corps à corps.

Je me métamorphosai en ours et chargea sur un venimuse en compagnie de mon ours. La chage le projeta au sol où deux puissantes mâchoires réussirent à transpercer sa dure peau grise et à insérer leurs crocs dans son cou.

Alors qu´on venait d´en charger un deuxième, les venimuses se sauvèrent! Ah ben, tant pis, ça nous empêchera pas de terminer celui là.

" Pourquoi fuient-ils?" demanda Dardomez.

" Peut-être avons nous tuer leur chef" répondis Thor.

Pourquoi se poser des questions? Ils sont partis!

Impressionnant, un combat sans que Polgara tente de tous nous carboniser tous. Mais bon, une chance. Sinon je n´aurais jamais le temps de combattre tellement j´aurais à la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:02

Dragon_XO

-Pourquoi fuient-ils? demanda Dardomez
-Peut-être avons nous tuer leur chef. répondis Thor.
-Pourquoi se poser des questions? Ils sont partis!
Disa gravement Montery.
-Hum..hum.. fit Raziel

Juste derrière nous il y avait une bande de petits trolls de couleurs rouges , ils étaient environ 50 , petit..mais très très vilains. Sans ce demander trop pourquoi les trolls verts empoisonner se sont sauver... on commenca le combat contres ceux qui étaient rouge. Le combat se déroula plutôt bien dans son ensemble. Tous et chacun de nous avait aquis énormément d´expérience et nous nous battons comme des pros. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir évoluer mais les monstres et les démons aussi d´ailleurs. Depuis plusieurs semaines il n´y a pas de repos , on ne cesse d´avançer de plus en plus dans ce terrible pays qui devait être autrefois charmart. Je suis tellement habituer de combattre que je ne me vois plus le faire , seul des entailles me le montres.

Montery, moi, Thor, Dardomez, Raziel, Kyorn, Darm et Azmaek combattions ces terribles choses. Finalement Po, décida de retourner auprès de Naloriel en compagnie de Sir , Béorn et Barn restèrent dans le petit camp au prêt de Nalo aussi. je ne sais pas comment Azmaek fesait pour croquer et boire le sang de ces choses mais il devait vraiment avoir une grosse faim pour boire leur sang en transpercant leur peau dégeulasse. Kyorn et Darm se battait côté et fesait un duo d´enfer. Chaque fois qu´une bébitte s´approchait d´eux ils fesaient en sortent qu´elle soit éliminer. Sir n´étais pas là alors on ne pouvait faire le trio. Kain et Raziel étaient partie plus loin , surement qu´ils ont appercu des Trolls se faufiler là-bas. On devait se surveiller , car on avait un archer de moins dans l´équipe pour nous couvrir de loin. Mais Aerandir est tout de même excellent et il remplace parfaitement Nalo. Je transperca une dizaine de ces bestioles autour de moi lorsque quelqu´un me parla par télépathie , c´était Aerandir et comme il était loin il me dit.

-Les bestioles qui se sont sauver tout a l´heure..ils reviennent en grand nombre et ils s´en viennent par la gauche là-bas , j´ai besoin de quelqun pour les bombarder de loin , fais vite!

Je couru le plus vite que je pouvais vers lui , les trolls rouges qui restait dans le champ en ce moment étaient en infériorité et les autres membres allaient s´en occuper.

-Utilise tes boules de feu a 1..2..3! Fit Aerandir

On commenca a bombarder les trolls vert qui couraient en lâchant des cris qui ressemblaient un peu a ceux des Rakanishu mais differement , comme un " Washikona!" , kekchose de même. Aerandir en visant plusieurs et puisque les trolls devaient être environ 110 il y en avait toujours qui avancaient. Je manquais de visous cette journée mais les 10 que j´ai toucher ont prient en feu et on propager le feu a travers la bande. Quand ils furent très proches il en restaient environ 70. Moi et Aerandir on s´éloigna pour rejoindre les autres qui avaient éliminer tout les trolls rouges.

-Ils approchent , faîtes attention pour ne pas attraper le même sort que Naloriel! Dis-je
-Je...je sens l´aura d´un gardien ici. Disa Dardo

Tout les trolls s´arêtèrent soudain a un moment donner , c´est comme si ils ne pouvaient franchir une certaine limite.

-Ce sont les guardiens du guardiens. Répliqua Raziel , Regardez! il repartent là-bas , surement a cette endroit qu´il se cache.
-Alors si c´est comme ca , reposons nous , il commence a faire sombre et on continua quand on sera prêt. Qui est en faveur de mon idée? Demandais-je aux autres.
-Pourquoi pas? Je ne crois pas que le guardien viendra ici. Disa Dardomez
-Alors c´est décider! Dis-je

Alors nous retournâmes tous au petit camp ou Polgara , Sir , Nalo et quelque s´autre y étaient.
Tous au camp , on fit chacun des petites choses , par exemple Montery alla ramasser du bois. Polgara veillait sur Nalo et Sir ne se tenait pas loin. Dardomez alla rejoindre sa douce et moi j´alla rejoindre la mienne d´ailleur. Samilsra avait encore grandie , elle avait atteint 2 pied et ses petits cheveux blonds avaient pousser. Elle pouvait dire plusieurs mots , comme papa , maman , Cenon , Olaga pour Polgara , ain pour Kain et puis plusieurs autres d´ailleurs. Zandramass ne le montrait pas , mais au point ou on en était elle avait de plus en plus peur pour la vie de Sami , pff elle ne s´imagine pas que moi c´est encore pire puisque j´en ai 2 a protéger en même temps. Je n´y arriverais pas si je n´aurais pas l´aide des autres.

-Elle va survivre , ne t´en fait pas ma belle. Dis-je a Zandra
-Oui mais il pourrais y avoir un sal sieg qui apparait tout d´un coup qui sait? Disa Zandra appeuré.

Je me leva et j´alla voir comment allait Naloriel.
Son état n´avait qu´empirer , de la sueur coulait sur le frond de la pauvre petite elfe et elle respirait fort et poussant des petits gémissements.

-Hey! pol! Pourquoi n´utiliserait tu pas ton pouvoir de guérison? Lui demandais-je
-...Je dois vous avouez quelque chose , depuis que je suis entrer a Nosgoth j´en suis incapable. Répondit la petit sorcière.
-Pourquoi ca?
-Parce que ce pays me déprîmes. Répondit-elle
-Oui , mais ne croit tu pas que tu serais encore plus déprîmer si quelqun mourrait sans être soigner?
-Si elle peut sortit de la souffrance en mourrant
-Non mais ca va pas la tête? Ou est l´ancienne Polgara d´autrefois hein? Tu as bien changer Pol..
-Et toi! Ton problème c´est que tu n´a pas changer du tout! Tu passe ton temps a raconter des blagues qui ne servent a rien.
-Et bien au moins j´essais quelque chose pour remonter le groupe non? Que veux tu faire?
Elle se calma et se frotta les yeux.
-Désoler tu as raison , je crois que je perd la tête , peut tu faire quelque chose? Je sens que je suis...entrain de sombrer.
Je m´approcha d´elle et dit
-Tu est forte , je le dis souvent mais c´est vrai
il faut seulement combattre , nous sommes si prêt du but , ce n´est pas le temps d´abandonner.

Je sortie de la petite tente et juste à ce moment je regarda la ciel qui continuait toujours de s´assombrir. Tout a le monde on se rejoignit autour d´un petit feu mis a part Montery bien sûr et on dû manger de la vielle vande et des biscuits secs qui s´émiettaient seulement en les touchant. A un moment donner je me leva et Je vis Kain là-bas et je décida d´aller le voir.

-Alors quoi de nouveau?
-Rien. Répondit Kain
-hmm. les évènements te dépasses ou je me trompe?
-Non... seulement..je sens juste que mon heure approche de plus en plus....
-Mais que fera tu après ce sacrifice? Tu vas rester dans le monde des morts?
-.....
-Pourquoi ais-je le même sentiments que toi en ce moment? Lui demandais-je
-Peut être est-ce que ce sera ton heure a toi aussi...
-Vraiment? Est ce cela qu´on ressent quand c´est le cas? pourtant la mort peut venir tellement subitement sans qu´on s´en attende. Je ne voudrais pas mourir et abandonner ma famille et mes amis.
-Je vais demander un service a Kyorn et Darm , et ils vont aller porter , Zandra , Samilsra et Carine a un village isolé. On approche de plus en plus de Sauron... Il ne pourra plus envoyer de Sieg a leur recherche si on encercle sont château.
-Tu dis qu´il y a un village encore vivant? Dans les parages?
-Le dernier oui , et les gens a cet endroit sont inconscient de ce qui se passe dans le pays tellement le village est isolé.

A ce moment je lui disa au revoir et je m´éloigna et je prit une marche jusqu´a une petite clairière pas loin.

Dragon_XO

L´herbe n´était pas très haute dans la clairière et elle fesait un carré d´a peu près 200 mètres carrées. Le ciel était maintenant gris et il allait faire des orages assez violents bientôt.
Montery était là.

-Que fais tu ici?
-Bof , rien , je prend une marche ou c´est clean , pas de monstres ni de cadavre.
-Je vais te montrer quelque chose!

Il fit un sort de transformation et c´était un nouvelle animal.

-Un cheval! Un Noir en plus! Superbe! Je m´exclama

Il revint a sa forme humaine et dit

-C´est aléatoire , des fois je suis noir , des fois je suis brun , des fois blancs. Bon je retourne au groupe salut!

Il partie en courant lorsque tout a coup une main se mit sur mon épaule. Je me revira en fesant un saut.

-aaah! Bon sang tu m´a fait peur.
Dardo répondit
-Désoler , ca te dirait qu´on s´entraînent un peu?
-Pourquoi pas? Lui dis-je

On s´éloigna a 10 mètres l´un de l´autre et on déguaîna nos épées et on se mit en position d´attaque. Ensuite On se fonca dessus et nous nous battames en entrechoquant nos lâmes ensemble. Ensuite il me donna un coup de pied pour me repousser et on se remit a l´assaut.

-Pas de magie! Dit il
-Pas de sombrité non plus! Lui criais-je

La pluie se mit a tomber et nous nous continuâmes a combattre. A ce moment un sacré mal de tête me pris et lorsque Dardo me foncça dessus il s´attendait a ce que j´esquive et partit presque pour me tuer mais il arrêta sa lâmes juste à temps.

-aye aye...
-Qu´est ce que tu fais? Me disa sèchement Dardo
J´ai failli te tuer! Bat toi!
Je me releva et dit
-Ok..ok continuons , c´est rien

Je lui fonça dessus et a ce moment il donna un coup si fort que mon épée arrevola plus loin derrière moi. Et ensuite il me fit planter a terre.

-ah ah! Tu sera toujours le plus fort a ce que je vois. Une chançe que je ne t´ai pas comme ennemis
-Mais plutôt comme ami non?
-Ouais bien sûr... on dirait que tu crois que je ne te considère plus comme tel!
-On dirait juste que tu te méfie de moi Dragon , pourrais-je savoir pourquoi? Depuis que nous sommes entrer a Nosgoth tu..
-Comprend moi! Sauron est capable de contrôler n´importe qu´el être sombre se trouvant sur ces terres.
-Tu ne comprend pas , Sauron ne pourra jamais me contrôler! Jamais! S´exclama Dardo
-Je te crois je te crois.... oh comment a t´on fait pour être arriver ici? Il me semble que ca n´était que hier ou on entrait dans les catacombs de Tristram , ca passe si vite , beaucoup de choses ont changer.
-Ce n´est pas pour rien que le destin nous as mener a cela , c´était parce que nos âmes étaient capable de supporter des milliers de choses. Dit Dardo
-Il me semble que si j´aurais été normal je serais devenu cinglé non? Lui demandais-je
-Te souviens tu du jour ou on est devenu de grand amis?
-Oui! Je m´en souviens , on avait fait une blague a ce gros taré de Holiam , le garguantuesque parmis les guerrier de Khandaras! Le boss Philip ne l´a pas prit , il allait presque m´humilier devant tout le monde et tu est arriver pour me défendre et on a été punit tout les 2.

On partit a rire par la suite

-Ensuite on s´est entraîner en équipe et on a évoluer! Disa Dardo

-Ouais..ouff , je crois qu´on devrait rentrer on va attraper froid avec toute cette pluie.

Tout a coup Pol et Sir arrivèrent.

Polgara dis
-Que faites vous ici?
-Rien , on s´entraînait un peu et on discutait. Je lui répondit , et vous?
-On a décider de marcher un peu ensemble , on ne savait plus trop quoi faire.
-Bonne idée! S´exclama Sir , pratiquons nos prises de trio!

A ce moment Zandramass habiller en conséquence pour la pluie arriva tenant Sam dans ses bras.

Dardo dit
-ah aha ha! Est ce que tout le groupe va arriver ici ou quoi?

A ce moment Carine arriva

Je disa alors
-Bon d´accord mais après je rentre! Sir , Dardo! Allons y!

On se pratiqua environ pendant une demi-heure sous la pluie avec nos trois spectatrices.

Polgara se leva et applaudie
-Bravo! C´est remarquable!

A ce moment un flache de l´orage illumina de partout. Polgara et SirXenon se dépêchèrent de rentrer puisque la pluie avait prit de l´ampleur et Zandramass aussi d´ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:47

Dragon_XO

Il ne restait que moi et Dardo sous la pluie.

-Rentrons! Cria Dardo

Il marcha vers le petit camp en compagny de sa bien aimer. Et c´est alors que tout à coup j´entendit un bruit , comme un sorte de rune magique qui tombait par terre.

-Aha aha ahahahahhahahahahahahahha!

Je regarda partout autour de moi pour savoir d´ou venait ce rire affreux.

-Dardo? C´est toi qui veut faire une blague?

Je ne reçu aucune réponse et c´est à ce moment qu´apparue juste devant moi un mage , il avait un genre de bâton avec un crâne comme manche. Il était très laid , et horrible , il ressemblait a un nécromancien. Je n´eu pas le temps de faire un mouvement qu´il envoya une lumière grise sur le sol et cette lumière s´étalla partout dans la clairière. Ensuite il disparue et je me retrouva seul avec le sol gris. Je commença a être angoissé et je marcha d´un pas non assurer en direction du petit camp jusqu´a ce que tout à coup j´entendit un bruit de bou entrain de bouger. Je regarda derrière moi et une main sortit du sol. Un guerrier en sortit , un guerrier très horribles avec le visages squellettiques et les traîts macabres. Il était habiller...il était habiller comme un guerrier du Khandar. Il s´approcha de moi en poussant des gémissement et il sortit une épée de son fourreau. Malgré les apparences elle semblait très tranchante et un peu rouiller. Ce mort vivant avait la force de porter une aussi grande épée. Je sortit mon épée tout de suite et je lui dit

-N´approche pas!

Bon sang! Est ce que je pensais qu´il allait m´écouter! Il fonça sur moi et a une grande vitesse il voulu me trancher le bras. Je m´étais tasser juste à temps. Alors je lui fonça dessus ensuite et il me planta son épée dans l´épaule gauche. Je lâcha un cris de terreur et je recula ensuite. Du sang descendis sur mon torse. Je revint a la charge et il me coupa derrière l´oreille et ensuite me donna un bon coup sur le nez. Ensuite il me poussa par terre avec son pied , d´une marche démoniaque il il avança vers moi et me planta son épée dans mon pied droit.

-AAAAAAAAAAAaaaaarg! criais-je

-Dragon a des problèmes!. Disa Dardomez aux autres

Kain le suivit accompagné de Azmaek. Montery qui était là dis

-Il est certain que je vais aller voir!

Il retira sa lame de mon pied et rebrandit son épée pour me couper lorsqu´on entendit au loin

-Hey!

Le zombie dévira la tête et vit les autres. A ce moment comme le sol était toujours gris , des mains sortirent de la terre et plusieurs zombie équipés de plusieurs armes en sortirent. Kain , Azmaek et Montery plus loin en arrière virent la scène. Tout les zombies se ruèrent dessus moi et au moment ou ils allaient me tuer Kain arriva et en coupa 2 en même temps avec sa reaver. Un zombie qui voulait me tuer rebrandit son épée vers. Pour me défendre je lui lança une boule de feu en pleine face et il arrevola plus loin. Azmaek s´arrêta net devant les zombies et fit un signe de tête.

-Azmaek! Cria Montery , Je savais déjà que tu allais nous trahir!

Au loin Zandra arriva et cria

-Dragon!!!!

Dardomez au camp qui avait entendu ce crie disa aux autre

-Ils ont besoin d´aide , je vais y aller.

A ce moment Dardomez ignorait totalement ce qu´il allait vivre... et il couru en direction de la clarière. Montery arriva finalement pour m´aider et il se débarassa du zombie qui m´attaquait , il l´avait fait sous sa forme humaine. Et un instant après il se transforma en loup-garou pour s´occuper de d´autre zombies. Moi je me leva et je couru en direction de la forêt proche de notre petit camp. Je boîtait du pied et je trébucha ensuite devant une marre d´eau , saignant de partout. Zandramass qui tuait plusieurs zombies s´appercu de mon absence et se dirigea vers le camp. Je regarda mon reflet dans l´eau et le même terrible mal de tête me reprit , mon reflet changait, mon visage changait. Quand je le touchait c´est comme si elle devenait écailler...

Zandramass qui arriva dans mon dos dis

-Dragon!!!

Ma peau changait et c´est comme si toute mes blessures disparaissait sous qu´elque chose de dure et rugueux. Que m´arrivait t´il?

-Non!! Ne me regarde pas!
-Quoi? Dragon que ce passe t´il?
Elle regarda ma main que je n´avais pas pu cacher , je ne voulais pas montrer mon visage et je resta dos a elle en lui disant
-je...je..
-Dragon...tu..as...invoquer le premier sort..?
-Je ne voulais pas! Je n´en avais aucune intention , j´étais curieux de le lire.
-Tu sais que , seulement lorsque tu le lit le sort est automatiquement appris , c´est ce que tu m´a dit , ne viens pas le renier!
-Alors va-t´en sauve toi! Dit aux autres de s´éloigner le plus possible et qu´ils ne me cherchent pas!
-Il n´en est pas question!
Je montra finalement mon visage écailler de couleur rouge et en colère je lui dis
-Ne discute pas!! Cour!! Va rejoindre les autres!!
Ne vous retournez pas.

Elle versait des larmes , je la voyait , elle voulait me serrer dans ses bras , mais ce n´était pas un Dragon qu´elle voulait serrer mais Dragon.
Elle se mit ensuite à courir vers le camp et avertissa les autres , ensuite ils allèrent tous à la clairière ou j´étais tout à l´heure et ils tuèrent tout les zombies. Zandramass avait avertie tout le monde du camp pour aller à la clairière mais elle n´avait pas dit la raison. Béorn portait Naloriel dans ses bras. Ils se réunirent tous au millieu , Kain dit

-Tout le monde est là? SirXenon Dardo , Barn , Dardomez , Carine , Béorn , Nalo , Pol , Thor , Raziel , Aerandir , Azmaek , Zandramass , Samilsra , Darm, Kyorn , euh.. c´est à qui le cheval juste là?

Montery reprit sa forme humaine et dit

-C´est moi le cheval juste là!

Tout le monde était surpris de sa nouvelle transformation.

-Et Dragon?

Tout le monde se regardèrent. Sir dit

-Ou est t´il?
-huh? fit Polgara , le sol , il tremble.
D´une voix basse Zandramass estomaqué dit
-Courez...COUREZ!!

Au loin dans la forêt une gigantesque masse s´approcha et les combattants pouvaient voir des arbres tomber et se faire déchirer. La terre tremblait de plus en plus. Plusieurs avaient suivient le conseil de Zandramass et s´étaient mis a courir. Kain , Dardomez , Pol et Sir étaient rester avec leur chef jusqu´a ce que l´énorme masse sortie de l´ombre.

-Putain..de..merde! Cria SirXenon

Un gigantesque dragon avec des écailles sortie de la forêt. Ce dragon étaient 2 a 3 fois plus gros qu´un dragon de feu ordinaire , et il fesait peur. Ses pattes étaient gigantesque et il pouvait écraser tout sur son passage. A l´entrée de la clairière le dragon s´arrêta et cracha du feu et mis le feu à la forêt en arrière de lui. Kain n´arrivait pas à en croire ses yeux et se demandait bien d´ou ca sortait. Sir dit

-Polgara! Allons nous en! Il est trop gros.
-Non , vas y toi Sir si tu veux! J´ai l´intention de me démarquer cette fois!
-Tu ne vas pas bien! Allez! Sauvons nous!
-Non , je ne veux pas , si on doit combattre ce dragon alors je vais le faire , et si je dois mourir en le fesant alors je mourrai!

À ce moment Sir s´appercu que quelque chose n´allait pas avec Polgara. Le gigantesque dragon approcha. Kain déguaîna sa reaver...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:47

Dragon_XO

Kain déguaîna sa reaver. Son visage changa et on pouvait voir son courage dans ses yeux. Dardomez dit

-Son aura...elle est exactement la même que Dragon!
-Est ce que cela veut dire... fit SirXenon
-Impossible , disa Dardomez
-Comment explique tu que Dragon n´est plus parmis nous? Demanda Kain
-C´est incroyable , disa Pol
-ATTENTION!!! Cria Azmaek

Le dragon partait pour écraser les 4 personnes qui se trouvaient juste là. Dardomez devint sombre niveau 1 , il commenca a léviter et alla sur le dos du dragon , quand le dragon s´appercu que quelqu´un était sur son dos il commença a déployer ses ailes et commença à voler sur place. En bas , Kain planta sa reaver dans le pied du dragon et il s´appercu qu´il y avait déjà une blessure a sa pattre avant-droite. Il en profiter pour la perforer et le dragon passa quelque rugissement. Polgara prépara un sort de magie et invoqua une météorite de feu qui tomba sur la tête de la créature.

Tout les autres du groupes avaient couru très loin et a partir d´une colline ils pouvaient tous voir l´action qui se passait là-bas et de la fumée.
Montery demanda a Zandra

-Pourquoi est ce que les autres ne nous ont pas suivie?
-Et bien... fit Zandra tenant sa petite
-Tu as les larmes aux yeux... qu´est ce que ca veut dire?

Thor s´approcha et dit
-C´est Dragon n´est-ce-pas?

Zandramass tomba en sanglot dans les bras à Montery et elle dit

-Oui , c´est bien Dragon , il a appris.. il...XO..
-XO?! Disa Montery , c´est quoi cette connerie?

Le dragon bougait tout le temps et crachait du feu un peu partout et la pelouse devenait noir de plus en plus. Dardomez était toujours sur le dos du dragon et il entendit une voix dans sa tête

-Réveille moi! Réveille moi! Je suis dans le noir! je ne suis plus rien , qu´une créature destructice! Réveille moi et détruit moi!
Dardo cria
-Je vais te sauver Dragon ne craint pas! C´est de ma faute si tu est devenu comme ca , je n´aurais jamais dû te prêter ce livre...

Le sol eut une méchante secousse et cela fit tomber Polgara et Sir par terre. Kain alla a leurs aides. Dardomez sur le dos du dragon cria a Kain

-Sauvez vous! Je m´occupe de lui! Prenez bien soin de Carine si je ne reviens pas!

Kain aida Pol et Sir à se relever et ensuite ils se sauvèrent laissant seul Dardomez et le dragon rouge. Le géant voyant que 3 personnes couraient à l´horizon décida de les suivres mais à ce moment Dardo cria

-Pas par là!!!

Le dragon rouge vola dans leurs directions. Dardomez qui se trouvait sur son dos se dit

-...Je ne peux plus rien faire.. il reste par contre une solution...

Sur la colline a l´autre bout Montery dit

-Le dragon! il fonçe vers nous!

Dardomez se leva et devint sombre niveau 2 et trancha les 2 ailes en lâchant un bordée de lumière grise. Le dragon lâcha un rugissement de douleur et tomba sur le sol. Ce qui provoqua un énorme tremblement de terre dont même Sauron en ressentie la fureur dans son château. Le dragon était à nouveau sur le sol et ne pouvait plus voler , mais son crachage de feu était toujours aussi efficace. Montery dit

-Je vais aller les aider
-Moi aussi , disa Barn
-Moi aussi , disa Béorn
-Moi aussi , disa Zandra
-Non aucun de vous ne vas y aller , disa Kain , Dardomez va s´en charger , ayez confiance.

Dardomez se mit alors a combattre le dragon en courant autour de lui en étant sombre niveau 3. Sa carapace était très dure et Dardo cherchait un point faible quelque part mais il n´en trouvait pas.... Nalorie ouvrit les yeux tout à coup. Béorn dit

-Nalo!

De sa voix rauque et fatiguer elle dit.

-Donner..moi..mon..arc!

Béorn lui donna et la petite elfe marcha avec difficulté et visa le ciel avec son arc. Elle resta comme ca 2 minutes et ensuite elle envoya la flèche qui partie au loin et qui alla toucher le point faible du dragon , qui était juste derrière ses oreilles , Naloriel tomba par terre. A ce moment le dragon lâcha un autre rugissement et tomba coucher sur le sol. Beaucoup de sang en sortit et s´étala sur le sol. Lorsque le dragon arrêta de bouger Dardo dit

-Il...il est mort?

Le dragon se remit soudainement à bouger et marcha vers Dardomez pour le croquer. C´est alors qu´un bruit se fit entendre. Kyorn avait apparue sur la tête du dragon et avait planter sa lancer derrière l´oreille du dragon. La lance de Kyorn devint en eau et l´eau entra dans le dragon. La créature de mit a bouger dans tout les sens en poussant toujours et toujours des rugissement , et finit par tomber. Il bouga encore un peu et a un moment donner sa respiration finit par s´arrêter. Ensuite peu a peu le dragon commenca a fonder a une énorme marre de sang s´étala à l´endroit ou le dragon a succomber. Dans la marre de sang il y avait quelqun , un corps... Kyorn qui était à côté vit Dardomez s´approcher. La pluie avait cesser il y a un moment et le ciel s´est quelque peux dégager. L´orage est terminer et même la lune commença à éclairer le ciel. Dardomez s´approcha de la marre d´eau rouge qui était là ( L´eau de la pluie mélangé au sang du dragon) et regarda dans l´eau..il y avait quelqun...

Kain_Reaver

SaUrOn TiMe

Mon oeil de feu apparut derriere le groupe.

*INSSUPORTABLES PETITS BATARDS!* cria-sje.

Tous sans exception se retournerent armes en main.

*JUSQU´A MAINTENANT VOUS VOUS EN ÊTES SORTIS, MAIS MAINTENANT C´EST LA FIN. iL EST GRAND TEMPS QUE CETTE ENFANT SOIT SACRIFIÉ ET QUE VOUS, VOUS MOURRIEZ TOUT SIMPLEMENT* criais-je.

- Fait le boulot toi-même si t´es si puissant dis Montery.

*Tu vas être servis le druide. MORTANIUS*

Un homme squelettique apparut a mes côtés. Le Gardien de la Mort en personne.

*Tue ce groupe. Il m´a déjà donné beaucoup de problemes, sa va s´arreter maintenant*

- Oui... mon maître.

Mon oeil disparut. Mortanius se retourna vers le groupe.

Raziel

Seulement que le Gardien de la Mort... J´aurais cru a plus.

- Bon, quand faut y aller, faut y aller dis-je.

Le Gardien leva la main et des tentacules sortirent du sol et vinrent m´emprisonner.

- Ah sale petite goule décharné. Raziel, on se rencontre encore dis le Gardien.

J´étais confus, je n´avais aucun souvenir de lui.

- Arrete de t´inventer des idées et relâche moi. Je veux combattre dis-je.

Les tentacules disparrurent.

- Tu veux combattre? Tres bien...

A ses paroles, plusieurs morts-vivants sortirent du sol. Et pire que tout : 4 Sieg possedé par des Hyldens apparrurent dans un nuage vert.

- Gardien de l´Équilibre dis Mortanius, tu devrais dire a ton esclave de se taire quelques fois.

- Il n´est pas mon esclave sale squelette. Mais un amis, chose que tu n´auras jamais dis Kain.

Il dégaina la Reaver et moi j´invoqua la mienne.

Les 4 Siegs ne perdirent pas de temps et partirent a l´assaut accompagnés des morts. Le Gardien resta en arriere.

- Alors voila surement une bataille ou beaucoup n´en sortiront pas vivant dis Aerandir.

the_weirdo

Thor

Laissez moi les Zombies!!!! Moi et mon marteau on vas faire de la poudre avec leurs os!!!Le combat était magistrale, toute le groupe contre les sieg et la gardien et moi montre l´armée de zombie. Les Morts avançairent vers le groupe pour aider les sieg mais je m´interposai.Je pris mon marteau et criai:Vous ne toucherai a aucun de mes amis, si vous essayez de le faire, je vous tue!!....Enfin, essayez, je vais vous tuer de TOUTE FAÇON!!!!!!!! et sur ce, je m´élancçai vers les morts.le premier mort leva sont épée vers moi, a l´horizontale, pour que je mis empale vue ma charge.Je frappai sont arme à l´aide de ma firedrake et pivota sur moi même,mon marteau a bout de bras.Je me remit droit et je me trouvai maintenant au centre d´un cercle de 6 mêtres de zombies éclatés en morceaux.

Dragon_XO

Raziel cria a tout le groupe

-Venez ici! Nous avons besoin d´aide!

Il sortait de plus en plus des morts-vivants du sol et un grand combat avait commençer. Le Necromancien qui les avaient réscuciter était très fort et pouvait faire revivre n´importe quoi. Dardomez se trouvant devant l´étendu d´eau rouge dû se dévirer et aller aider le groupe en plus que 4 Siegs sont apparue pour tuer la petite. Zandramass voyant la scène et les siegs décida de se mettre a courir le plus vite qu´elle pouvait et le plus loin qu´elle pouvait en tenant la petite dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:48

Kain_Reaver

- Ne vous occupez pas de ses pions... Tuer l´enfant.

Les 4 Siegs réagirent a l´ordre du nécromancien et s´enfoncerent dans les bois a la poursuite de Zandramass.

- Non dis-je.

Je courrais a la poursuite des Siegs. Espérant pouvoir les arreters.

- Kain cria Raziel.

- NON RAZIEL criais-je. Reste avec eux, je vais y aller seul.

- Ton arrogance est ta faille Kain.

- Ton humanité est la tienne. Va et aide les autres. Je reviendrai.

Je me dirigea vers Polgara et lui tendit la Reaver.

- Prend la jusqu´a mon retour. Elle vous protegera tous.

- Mais comment vas-tu te proteger? demanda Raziel.

- Je peux tuer autrement qu´avec elle.

Puis je m´enfonca dans les bois.

Polgaraa

Je pris la Blood Reaver à contre coeur que Kain me tendait, comment allait-il faire pour ce défendre maintenant? Je l`empoignai de mes deux petites mains, je fus surprise par sa légèreté et par la facilité dont je m`y habituai si rapidement, même si elle était d`une bonne masse. Le vampire me jeta un dernier regard avant de partir à la poursuite des Siegs, de Zandrama et de sa petite.
-Fait attention à toi! Lui criai-je pas très rassurée.
Il disparut rapidement entre les arbres condensés de cette gigantesque forêt.

Je regardai la Blood Reaver qui était toujours bien enfoncée entre mes deux mains. Kain devait me faire terriblement confiance pour me l`avoir octroyée.
Raziel et moi regardâmes la terrible image qui défilait devant nos yeux. Une armée infinie de morts-vivants se levaient des terres, équipée d`épées, de haches et de dagues tranchantes. Thor combattait avec grandes bravoures devant cette attaque, les zombies se faisaient décapiter des membres et fracasser le crâne devant les coups puissants dont portait le colosse à leur intention. Un des damnés sortaient maintenant du sol noir et agrippa la cheville de Thor qui était entrain de ressortir sa hache du cerveau de l`un de ses attaquants et l`empêcha de d`avancer plus. Le colosse essaya de se déprendre, et le zombie renforça encore plus sa poigne sur lui. D`un coup bien donné de sa hache, il coupa le bras squelettique avec fracas du zombie et lui botta la tête qui fut précipitée à dix mètres de là. Lorsque Thor se dévira pour retourner au combat, il fut englouti par une ordre de goules qui rageaient pour pouvoir l`agripper et lui prendre une partie de sa chaire. Il s`écrasa de toute sa longueur sur le sol envahi par les affamés qui lui arrachaient maintenant des lanières de tissus. Aérandir braqua son arc vers les morts-vivants qui s`acharnaient sur le colosse et de plusieurs flèche sifflantes, il en fit tomber cinq, les plumes de ses flèches dépassant de leur cervelle saignante. Azmaek tira sur les bras de Thor pour l`éloigner des ventres affamés et Dardomez, en deux coups d`épée, arracha la moitié du corps des morts-vivants qui s`étaient précipités au cou du colosse. Lorsque se dernier fut sur ses jambes, une longue lignée de sang coulait de son cou et sa tunique était réduite en lanières ensanglantées. Il contracta tous ses muscles et après avoir lâché un cri de guerre, il retourna au combat dans une formidable furie. Azmaek, Dardomez et Thor combattaient avec une telle grandeur qu`ils faisaient reculer et tomber leurs ennemis à chaque coup qu`ils assénaient, Aérandir les couvrant minutieusement de son arc.

Kyorn revint auprès de moi en courrant, les yeux défaits et son regard émanait la tristesse.
-Dragon! Dragon est mort! Grommela-t-il entre deux souffles courts.
-Non, c`est impossible! Dis-je toute renversée. Ça ne se peut pas, tu dois dire faux! Il n`est pas mort et jamais il ne mourra, lui criai-je en lui serrant le bras. Tu fais erreur!
-Je n`ai pas réussi à sentir son pouls Pol, m`expliqua-t-il.
-Non! Lui criai-je encore en pleine face.
L`elfe jeta un regard à Raziel, pour qu`il puisse appuyer ses faits et ce dernier s`approcha de moi.
-Polgara, ressaisis-toi. Dragon est mort et on ne peut plus rien y faire, me dit l`ange-démon en me serrant amicalement le bras. Tu dois nous aider à combattre et te ressaisir, on a besoin de toi.
-Vous n`êtes que des menteurs, beuglai-je toujours. Dragon est vivant!
Je m`arrachai de l`étreinte de Raziel et m`engouffrai dans l`armée de goules. D`un coup de manche sec et rapide de la Blood Reaver, j`en fis tomber un sur le sol, assommé. Je marchais au milieu de ses charognes d`un pas décidé, me dirigeant vers Dragon étendu dans une marre de sang. J`arrivai à lui juste à temps, car une de ses charognes était sur le point de croquer dans son bras, mais je le pris par ses vieux cheveux sales et le remonta jusqu`à mon visage. Sa face était horriblement en décomposition, des résidus de peau y en tombaient et plus rien ne recouvrait ces dents jaunis par le temps. Il me regarda de ses gros yeux blancs exorbités et lâcha un gémissement rauque.
-Tu ne le mangeras, putride ver, pas tant que je serai vivante.
Je lui enfonçai la Blood Reaver au plus profond de ces entrailles. Un sentiment d`extase remplit tout mon être pendant ce moment ou je l`empalais. La Blood Reaver devenait de plus en plus d`un rouge luisant au fur et à mesure qu`elle lui volait son sang, comme-ci elle adorait tout comme moi ce que je venais de lui donner ; la satisfaction d`arracher son eau de vie. Tenant toujours le goule par les cheveux, je vis tranquillement son corps pâlir, jusqu`à devenir si blanc, que même la neige n`aurait pas pu lui faire concurrence. J`étais tellement bien maintenant et la Blood Reaver encore plus que moi semble-t-il, car elle frémissait de sa lame jusqu`à son manche. C`est seulement quand on l`utilise qu`on peut la voir frémir de vie, d`une rage de sang sans limite. Je la ressortis tranquillement du corps défunt et sa lame à l`éclat écarlate était toujours aussi brillante, aucune souillure n`y était resté. Les morts-vivants devenaient toujours plus grand en nombre, une ordre d`une vingtaine de chevaliers morts se dirigeaient le pas boitant vers Dragon et moi. Je pris son gros poignet entre mes doigts et lui fis une petite pression. Mon sang se glaça dans tout mon être, mort et maintenant froid il était. Son beau visage était éteint de tout éclat de vie; il avait été arraché de son âme. L`épée de Kain frétilla de colère; de cette colère que je ressentais maintenant.
-Plus de sang! N`est crainte, je vais t`en procurer et à volonté s`il le faut. Jamais ces satanés morts vont souiller ou goûter le corps de mon ami, jamais!
Je serrai l`étreinte que j`avais sur la Blood Reaver et attendis l`arrivée de ces «vers». J`en laissai un s`approcher à proximité de moi et levai au-dessus de ma tête l`arme de sang. D`un coup puissant, je portai la lame à son cou et sa tête fut arrachée du reste de son corps. Un autre essaya de me gruger le bras, mais je lui enfonçai la lame dans ses tuyaux et la remontai jusqu`à sa gorge, dont un bruit dégueulasse en ressortit. Je me sentais tellement forte et puissante. Je fis un tour sur moi-même en portant un coup dans les jambes du goules qui se rompirent sous l`ampleur de l`attaque, et l`instant où le mort-vivant fut allongé sur le sol, je lui enfonçai la lame de la Blood droit dans son coeur, le vidant de tout son jus rouge. Je repoussai sauvagement vers l`arrière un autre qui était prêt à me ronger la chaire de mon cou, et la lame bleue de la Soul Reaver vint couper sa carcasse du haut du cou jusqu`à son foie. Raziel me prêtait main forte et j`en étais très soulagée. Je combattis auprès de Raziel plusieurs instants, les lames bleus et rouges volantes dans tous les sens. L`ange-démon me sauva souvent de plusieurs coups qui auraient pus m`être fatal. Soudain, je vis du coin de l`oeil la Soul Reaver devenir d`un bleu crépitant, des lames de feu voulaient jaillir de sa lame. L`ange-démon dévia un coup d`épée d`un des goules et lui enfonça la Soul Reaver en feu dans son corps qui tomba en lambeaux d`un noir de calcination. La cendre volait du corps noircit maintenant sans vie.
-Je ne veux pas que Dragon soit manger par ces vers sans cervelle Raziel! Je garderai son corps jusqu`à ma mort s`il le faut.
L`ange-démon me fit un signe de tête et nous continuâmes le combat. J`enfonçais toujours ma lame dans le corps des morts-vivants, résolue à nourrir ma vengeance et la Blood Reaver. Nous en tuions beaucoup, mais il en revenait toujours plus. Je compris alors que l`épuisement allait finir par l`emporter sur moi, mais j`étais décidée à veiller sur le corps de mon frère. La Blood Reaver, tant qu`à elle, devenait toujours plus rouge, jusqu`à ce que des filets d`énergie écarlate l`entourèrent. Sa puissance se ressentait jusque dans mes veines. Je pris une élan pour enfoncer l`épée dans le corps d`un goule juste devant moi, mais avant que la lame ne s`y enfonce, une décharge d`une puissance extravagante s`échappa de la Blood Reaver, transperçant et désintégrant la chaire des goules qui se trouvaient sur sa route. Une dizaine de revenants tombèrent un après l`autre sur l`herbe colorée de sang en file indienne. Là, j`étais impressionnée par cette puissance grandiose que possédait la Blood. Sa lame avait maintenant un reflet différent, mais elle était toujours aussi assoiffée.
Plusieurs entailles étaient maintenant gravé dans ma peau et mon épaule saignait beaucoup, dû par le fait que j`avais reçu une hache de lancé en plein dans l`os. Je saignais, mais m`affaiblissais que très peu. Raziel et moi reculions de plus en plus, les morts-vivants nous envahissaient de plus bel. Un goule se préparait à frapper Raziel, j`étais pour me précipiter sur lui, mais un carreau s`enfonça dans sa gorge. L`ange-démon fit un volte-face, après s`en être aperçu et lui décapita la tête. Carine vint alors se poster prêt de nous et se prépara à frapper encore. Montery arrivait sur ces entres-faits avec son ours qui portait Naloriel inconsciente.
-Il faut se replier! Beugla-t-il. Il y en a toujours plus.
-Nous devons trouver le gardien de la mort, dit Raziel entre deux coups de Soul Reaver, c`est lui qui est le créateur de ses morts-vivants, mais Polgara ne veut pas laisser Dragon ici et je la comprends.
-Alors c`est quoi, continua Montery, nous allons combattre ici comme des pauvres fous, jusqu`à ce que chacun d`entre nous meurt par ces bestioles?
-Sauve-toi si tu veux Montery, mais je ne laisse pas Dragon ici, lui répondis-je aussi déplaisamment que sa question stupide.
-Et Naloriel elle, elle a vraiment besoin de soins et de repos!

Tout à coup, SirXenon qui combattait avec acharnement contre les morts-vivants, lâcha un cri pour nous avertir. Je le regardai en plissant des yeux, car il me faisait des signes. Il empala un goule qui l`agaçait, ressortit sa lame ensanglantée du corps et la pointa dans une direction. Je regardai à ma droite et des cavaliers remarquables et de farouches guerriers combattaient avec tactiques les morts-vivants qui se trouvaient sur leur chemin. Ils étaient au moins une centaine d`hommes. Le chef de l`ordre nous vit et talonna son cheval jusqu`à ce qu`il arrive à nous.
-Je me nomme Kring, chef des Péloïs, nous venons vous prêter mains forte.
Kring était un homme mince de taille moyenne, aux jambes arquées à force d`être à cheval et vêtu de cuir noir. De terribles cicatrices striaient son visage et son crâne était rasé.
-Nous venons d`un village isolé très proche d`ici. Nous avons décidé de prendre les armes mes soldats et moi, quand nous avons entendu une bête rugir et de partir à sa rencontre... Mais à ce que je vois, c`est encore plus pire que je ne le croyais.
Il regarda le spectacle qui se déroulait devant lui, d`un oeil songeur.
-Faites venir deux de vos meilleurs cavaliers, je vous en supplie, messire! Gloussais-je. Naloriel ma bonne amie est sous l`effet du poison et ici, il y a le corps mort de l`un de nos meilleurs compagnons. Dites leur de les ramener en lieu sûre s`il vous plait!
Kring fit signe à deux de ses cavaliers de venir auprès de lui et après avoir échangé quelques paroles, les deux hommes embarquèrent mes amis sur leurs chevaux. Ils talonnèrent leurs merveilleuses montures et d`un coup de vent, ils disparurent dans la foule de combattants.
-Il faut y aller Polgara maintenant, me dit Raziel en décapitant un goule.
-D`accord!
Raziel échangea aussi quelques mots avec le chef Kring qui donna aussitôt des ordres à son ordre qui prirent la position en rang. Montery, Carine, Raziel et moi allâmes regrouper tout le monde et nous partîmes à la recherche du gardien de la mort.

Je retrouvai rapidement mon amour et lui demandai si il n`était pas blessé. Il me dit que sa blessure lui faisait toujours mal, mais qu`il n`avait rien eu de grave à part quelques petites entailles. Je le serrai tendrement dans mes bras et lui donnai un long baiser.

Le combat était maintenant loin derrière nous. Nous pouvions cependant encore entendre des gémissements de douleur et des épées s`entrechoquer. Il se faisait tard et la noirceur commençait à se faire sentir. Presque tout le monde était fatigué par se gros combat, mais nous devions tuer le gardien de la mort, avant que ses créations ne tuent toute l`armée de Kring. Nous avions maintenant quatre combattants en moins, ce qui n`aidait vraiment pas. La fin de la clairière ce précisa plus lorsque nous enjambâmes un roc terreux. Des falaises de roche montaient maintenant vers le ciel et j`arrêtai mon regard sur un pont de roches, coupé en son centre qui surplombait un gigantesque lac de couleurs étranges. Raziel s`avança en avant et regarda d`un oeil étrange cet endroit ténébreux. Je pouvais sentir des ondes de tristesse, de regret et de plusieurs autres sentiments émaner de mon cher ami Raziel.
-Le lac des morts... dit-il dans une voix très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:48

Dragon_XO

ZANDRAMASS

Ca fait 10 minutes que je courais et les Siegs me poursuivaient toujours au loin je le sentais. Je me sentais faiblir d´ailleur , et de la sueur commença à perler sur mon frond. Je ne devait pas abandonner , Dragon n´aurait pas voulu que j´abandonne alors je vais tout fille pour garder notre fille vivante. Le ciel était noir et la pluie tombait abodemment. J´avais tellement besoin de sang , Samilsra encore plus d´ailleur. Je continua a courir et à courir lorsque je trébucha dans la boue , en plein désespoir. Les Siegs allaient nous tuer c´est certain. Lorsque je releva la tête de la boue , je vis de la lumière à l´horizon.

-UN VILLAGE! UN VILLAGE! criais-je

Je me releva et couru vers la lumière , par tout les démons! Un village! Vivant! Je couru et me dépêcha d´aller cogner à une porte.

-S´il vous plait! Ouvrez moi! J´ai besoin d´aide!

Un homme barbu ouvrit et dit

-Qu´est ce que c´est? Qui êtes vous?
-S´il vous plait , moi et mon enfant avons besoin d´aide je...

Je vis soudainement derrière la porte une vielle femme folle entrain de battre un enfant. Je m´éloigna en vitesse et couru vers une vielle église ou un vieux curé m´accueilli chaleureusement. Ils furent amener au sous-sol. Le curé me demanda

-Qu´est ce qui vous précipite ici?
-oh.. c´est une longue histoire a expliquer
( En s´efforçant de ne pas montrer ses dent de vampires) Comment est-ce que ce village a réussi à ce conserver.
-Mais vous êtes blême , on dirait que vous avez vu un fantômes? Qu´est ce que ce sont que ces choses de métals? Qui êtes vous? Votre fille est t´elle malade?

Il commenca a me poser des tas de questions jusqu´a ce que soudain son visage figa

-Vous êtes une vampire?! Arrière démon!

Il sortit une croix de sa poche , Je dis

-Mais qu´est ce que vous avez?


Il commença à réciter de drôles de paroles et ensuite il sortit une épée , son visage changa et commença à se décomposer. Je pris peur et couru en dehors de l´église. Tout les villageois sortèrent de leurs maison le visage macabres. C´étaient bel et bien des zombies. J´attacha Sam dans mon dos et sortie mes Katar et commença à me battre contre ses choses. Il étaient très forts. Et certains avaient réussi à me mordre. Tout à coup quelque chose fonça dessus les zombies et plusieurs morceaux de chairs arrevolèrent. Les siegs étaient arriver et voulaient me fonçer droit dessus. Je me releva en lâchant un cris de terre et je couru le plus vite que je pouvais entre les maisons et en évitant les zombies. Les siegs me poursuivèrent toujours dans la forêt jusqu´a ce que tout à coup un sal sieg m´arracha ma fille de mon dos. Dans ses bras il la comptempla et lâcha un rire. Je décida donc de m´élançer sur lui

-Yaaaaaaaaaah!

Mais il me botta au loin et je tomba mon dos pile sur une pierre. C´est alors que je vis Kain arriver là-bas et commençer à se battre contre les siegs. Je me leva et décida d´aller l´aider. Pendant qu´il fesait virevolter sa reaver dans les airs il me cria

-Zandramass!! Sauve toi je vais m´occuper d´eux!
-Il n´en est pas question , je ne vais pas abandonner mon père comme ca!

Je m´élança sur les Siegs et j´avais du mal à les combattres. Je suis en retard dans l´expérience depuis le temps que je dois m´occuper de ma petite. Je me battu donc proche de Kain et presque à chaque 5 secondes il empêchait un Sieg de soit me couper la tête ou soit de me faire trancher. Je me fit écorcher au bras et sur le côté de l´abdomen. J´utilisa dont le Strike du phénix pour affaiblir un des siegs mais j´ai totalement louper mon coup conne que je suis. Arg! Kain avait réussi à en éliminer un et il avala son âme avec sa reaver. On s´en était pas appercu mais le sieg qui détenait Sam était partie depuis longtemps et il y avaient encore 2 Siegs qui s´acharnaient après nous.

-Zandramass , disa Kain , il a enlever Samilsra , cour lui après! En utilisant ton aura de rapidité , je sais que tu peux le faire , je vais me charger d´eux!
-Papa...
-Ne t´inquiète pas pour moi , je vais te rejoindre dès que je vais avoir éliminer ces 2 saletés
( Il disa ces paroles tout en combattant les Siegs)

Je voyais que Kain commençait peut à peux à manquer d´énergie mais il en avait encore énormément en réserve. Alors je prépara donc mon aura de vitesse en me mettant dans une certaine pose et ensuite je me mis à courir à toute vitesse à travers le bois plein de brûmes. Le sieg détenait toujours Samilsra dans ses bras et il fesait sa course vers le château de Sauron. Pendant qu´il courait il lâcha un crie ironique et malicieux , car il savait qu´il allait recevoir une récompense de Sauron....
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:49

Kain_Reaver

Raziel

- Le voila dont ce fameux lac dis Thor.

- Vous connaissez cet endroit? demanda Sir

- Kain nous en a parlé a moi, Darm et Dragon, apres la mort de l´autre Gardien. Comme vous étiez tous couchez et que nous étions les seuls debouts...

Tandis qu´ils se parlaient, moi j´avancais lentement vers le bord du vide. Cet endroit avait été le cercueil de ma douleur pendant un millénaire complet pour me retrouver dans cet état monstrueux. Je stoppa ma marche pres du bord et je regardai en contrebas. Ce tourbillon sans fin donnais la mort a ceux qui y tombait. Il m´avait prit ma vie, il ne l´aurait pas une seconde fois.

Les autres s´approchèrent pour regarder en contrebas. Je me mit devant eux en disant ces paroles :

- Ne tenter pas la mort. Tout vampire jeter dans ce lac sont morts brulers. Les humains, même s´ils savent bien nager seront noyer par la pression et la force de l´eau. Quand a moi, l´être intuable, je serais pieger pour l´interniter dans se lac, dans le monde des morts... Ce n´est pas pour rien que l´on a donner le nom Lac des Morts a ce lac. Rien n´y survit.

- On a qu´a jeter le Gardien dedans dis Kyorn.

- Sa aurait pu être une idée, mais lorsqu´il mourra, il nous faut prendre son orbe de mort. Si on le jette, il sera perdu a jamais et je doute que quiconque ne veuillent tenter sa chance...

- Ce n´est pas moi qui irez, mais vous!

Je me retournai et les autres regardèrent la direction de l´origine de la voix. De l´autre coté du pont se tenait Mortanius, le Gardien de la Mort. Il était seul pour le moment. Il nous fallait le rejoindre, donc il fallait sauter par-dessus le trou au-dessus du lac... Ce serait trop risquer avec le Gardien.

- Peut-être dis-je, mais ce n´est pas nous qui allons venir.

Je pointai mes mains en sa direction et avec ma telekeninesie, je l´amena a nous. Il s´écrasa sur la roche et se releva rapidement.

- Te souviens-tu de tes frères Raziel? demanda Mortanius

- Un peu, j´ai mieux a faire que de me souvenir d´eux. Par contre, j´ai rencontré Turel il y a quelques mois, mais les autres...

- Alors je suppose que tu vas être content de les retrouvers.

Il prononca d´anciennes paroles et devant nous, moi et le groupe, l´on vit mes frères.

- Tu ne reconnais pas ton frère? Ais-je donc tant changer? demanda un monstre qui fesait 2 fois ma taille...

- Melchiah. Tu n´as pas changer depuis que je t´ai tuer.

Melchiah était le plus jeune de mes frères, le dernier née. Il était le plus faible d´entrent-nous, mais il était puissant. Il avait recut la part congrus des pouvoirs de Kain. Sa chair était toujours en putréfaction, c´est pourquoi il attache ses proies sur son corps, pour en faire sa peau...

-
ZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGG
GGGGHHHHHHHHH cria une araignée géante. Le fils prodigue, toi tu ne t´en sortira pas Raziel.

- Zephon... Ton visage est le reflet de ton âme...

Zephon était le 5e lieutenant de Kain, il était juste avant Melchiah. De nous tous, il devait être le plus chaotique. Plus d,une fois i la prouvé son sadisme dans les combats. Il n´avait pas changé : une araignée géante avec une tête horrifiante.

- Razzziiieeelll... dis Rahab.

- Rahab, petit frère, je te retrouves enfin... dis-je.

Rahab était avant Zephon, le 4e lieutenant de Kain. De nous tous, il était le plus sage et surtout le plus intelligent. Il était le seul a avoir développer une immunité a l´eau. L´eau était devenu son amis, contrairement a tous les autres vampires qui eux en y touchant étaient bruler vifs. A cause de cela, il a muter en une sorte de monstre marin, avec des nageoires. Mais ici il flottait dans les airs, surement une amélioration donner par Mortanius pour qu´il puisse se déplacer aussi sur la Terre.

- Libre enfin... dis un grand colosse plus haut que Thor. Mes années dans les limbes m´ont beaucoup servit. Je suis plus puissant que Kain lui-même!

En disant ses paroles, il se massa les poignets et se craqua le cou.

- Nul n´es invincible Dumah, et je compte bien te le montrer dis-je.

3e lieutenant de Kain, Dumah était le plus puissant de nous tous, en force physique bien sûre. Il portait sur lui une armure qui lui procurait une incroyable protection et ses muscles énormes étaient visibles.

- Grand frère... dis Turel.

- Je te rencontre encore Turel. Je supposes que tu t´es préparé a ta vengeance?

- De puis longtemps dit-il.

Turel, le second lieutenant de Kain était le plus puissant apres moi, vu que j´avais été son premier lieutenant. Entre nous 2, il y avait toujours régner une rivalité. Aujourd´hui, nous allions pouvoir enfin en décider. Il ressemblais a un chien géant avec d´énormes oreilles.

Pendant tous ces dialogues, le groupent avais reculer un peu, vu la masse de mes frères et étaient rester bouche bée.

- C´est quoi ses conneries? dis montery.

- Charmante famille dis Polgara.

- Et maintenant, il est l´heure de vous battre... un a la fois dis Mortanius.

Le décord changea, mais tout le monde étaient la. Nous étions dans une immense arène. Nous étions au centre, avec mes frères qui nous entourraient de loin. Les bancs étaient tous occupés par des démons et des morts. Et du haut de l´arène, dans son Trône : l´Oeil.

- Soyons clair dis Mortanius. Si vous tuez les 5 monstres ici présent, vous pourrez me combattre et en finir. Si vous échouez... vous serez mort.

Il dis ces dernieres paroles avec un sourire sadique, puis dans un nuage noir, il disparut.

La foule était en délire complet. Les démons encourrageaient mes frères. D´apres le ciel et le décor environnant, nous n´étions plus a Nosgoth, mais en Enfer.

- Ok dis-je. préparez-vous tres bien, ils sont durs a cuire. La seule mannière que je connaisses de tuer Melchiah est en l´écrasant sous quelque chose, ses os ne sont pas solides mais sa chair oui. Zephon et Dumah sont tres sensibles au feu. Rahab ne peut mourrir que par la lumière du jour et Turel est extrement vulnérable a cause du son. Ses oreilles l´on souvent trahis.

- Dans quoi ont s´est embarqué encore dis Montery.

Kain

Zandramass était partis avec Sam, suivit d´un Sieg. Quant a moi, j´en avais tuer un par chance.

- Qu´es-tu? demanda un Sieg

J´otai mes vetements destinant a me proteger de la pluie et ous leurs yeux ébahis, j´apparus.

- Le Gardien de l´Équilibre. Et maintenant voyons voir ce que vous savez faire.

Dans un cri, je me ruai sur eux. Devant moi se tenait mon plus grand combat... pour le moment.

Montery

Là j´en ai ras le bol des vampires! Azmaek nous trahit, devant tout le monde, mais non, personne réagit et continuent à battre à ses côtés. Attendez qu´on soit tranquille si jamais on survit.

Sauron m´énerve.

C´est quoi ça XO. Dragon fait vraiment des magies bizarres. Il est un guerrier, pas un magicien. Pourquoi faut-il absolument que tout le monde sache tout faire? Vraiment intelligent comme sort ce XO, ça vous transforme en dragon et vous n´avez plus le contrôle de vous-même. Wow vraiment là...

Mais malgré ses dernières stupidités, j´étais triste... Dragon était l´une des trois seules personnes en qui je pouvais dire que j´avais assez confiance en ce groupe. Et il était un des deux à savoir mon histoire(la partie qu´ils avaient à savoir au moins). Et là il va arriver quoi avec Samilsra? Sa seule chance d´être un être acceptable dans ce monde(même si j´en doute) était son père. Ça va faire un autre danger.

? $("*($?!(")(!()* de Kain! C´est quoi l´idée de donner la Reaver à Polgara. Il nous a toujours raconté que jamais on ne devait la toucher sinon on virerait fou. Mais monsieur va la donner à la personne la plus instable du groupe ces temps ci. Avoir eu le temps, j´aurais pris le temps de l´applaudir en le voyant. Comme si on avait pas déjà assez de problème...

Tuer les frères de Raziel. Ils pourraient pas nous en débarasser et après on s´occuperait d´eux? Ça serait tellement plus utile. Grrr, c´est beau je ne parle plus. T´es mieux d´avoir raison... Et il n´y a même pas d´arbre ici, comment fais tu? Désolé mais là je suis entouré de créatures diaboliques, la politesse attendra.

Hum? On est où là? C´est quoi tous ces démons qui crient? Quelqu´un pourrait m´expliquer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:49

the_weirdo

Thor

Les frères de Raziel allaient nous attaquer 1 a 1.Malgré le fait que Raziel était plus fort qu´eux à une époque,leur résurection semblait les avoir transformer, les avoir rendu plus fort.

Zepohn, l´araignée géante se décida a nous attaquer. Je rengeai mon marteau au plus vite et pris ma Firedrake, quoi de mieu contre un monstre peu résistant au feu. L´araignée se déplaçait rapidement, elle fonça sur raziel. Je courru vers Dardo et lui dit: allez on invoque nos dragons, sa vas les désorienter." Mais dardo répondit: on doit les réinvoquer a chaque attaques, on doit les surprendres au bon momment.Invoque le tien, c´est un dragon de feu. Il sera utile pour Zephon et dumah. Le mein, je vais l´invoquer pour écraser l´autre!"

J´invoquai mon dragon avec assez de facilité, le combat avec les zombies m´ayant enrager grandement. Mon dragon apparu, a mes cotés.l´araignée en le voyant pris peur et lui fonça dessus, mais je m´interposai. Lançant un cri de guerre, je frotait la Firedrake au sol, et un mur de feu s´éleva. Je sautait au travers, laissant mon dragon derrière cette protection. Je chargeai l´araignée qui, dans un mouvement rapide, me pris dans 2 de ses pattes et m´éleva a la hauteru de sont visage, prête a me croquer avec ses mandibules mortelles. Une lueur inrincela dans mes yeux et une invoquation que je ne connaissait pas sorti de ma bouche: IWELGOTH!!!!
puis je me souvint de la voiedes anciens, lors de ma formation. À tout les jours les anciens m´aprenaient une nouvelle invoquation, mais le 5ième jour la seule chose que les anciens me dirent durant ma méditation fût: Lorsque l´arachne mors,la chair devient granite et l´esprit s´enflamme...

Les mandiblues se refermèrent mais ce fut l´araignée qui cria. Ses mandibules s´étaient arrêtés au contact de mon torse et le bout avait csser, les rendant moin dangereuse. Peau de pierre! voila ce que voulais dire l´inquantation!
je frappai alors l´araignée au visage et celle-ci me laissa tomber.je me relevai et rejointy le groupe, qui se préparait m´entalement à l´afrontement. Le frère de Raziel allait être encore plsu redoutable maintenant, ayant vu ce que un seul compagnon de se groupe pouvait faire, de plus le gardien de la mort l´avait avertit que le premier lieutenant pouvait invoquer plsuisuers reaver différente, dont une de feu, et que la petite sorcière fesait des boule de feu très dangereuse et lancées de façon très prise et rapide.

Béor

l´araignée resta loin de nous un bon moment, se remettant de l´escarmouche avec notre grand colosse.Ceci, me laissa le temps de proposer mon plan à Raziel et au autres, sans parler trop fort car le chien augrandes oreilles pourrait nous entendre.mon plan était celui ci: tuer les frères de Raziel au plus vite,en les attaquant tous en même temps,je me batterait avec mes épées pour ne pas dévoiler mon plan. puis lorsque le nous afronterions le gardiens, je changerait mon épée en fouet et lui volerait sont baton, réduisant ces pouvoirs, a cet instant, nous pourrions l´attaquer et l´achever...

Kain_Reaver

Raziel

C´était Zephon qui avait attaquer le premier, et jusqu´a maintenant on s´en tirait pas mal. Mais je me doutais qu´il préparait quelque chose. Avec le temps il a du devenir plus puissant.

- ZZZZZZZZUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAGGGGGHHHHHHH beuglat Zephon. Vous voullez connaitre mes enfants?

5 oeufs sortirent de son derrière et tomberent sur le sol. Ils furent éclos en quelques instants, laissant passer d´immondes araignées, mais moins grosse que leur père. Elles avaient seulement 4 pattes et se tenait sur les 2 pattes arrieres comme un humain. Elles étaient aussi grandes qu´un humain aussi.

- Viens raziel dis Zephon... allons plus loin.

- T´es malade? dis-je. Tu crois que je vais rester seul avec toi pendant qu´eux se battent contrent tes enfants?

- Je te veux toi Raziel... JE VEUX MA VENGEANCE.

Il cracha une toile d´araignée que je n´avais pas vu venir. Elle m´arriva sur la figure, me rendant aveugle. Je l´arracha sans probleme mais Zephon en avait profiter. Il me charga et je fus projeter pres du groupe en combat. 3 Zephonims sur 5 étaient déja morts. Les 2 autres se firent empaler rapidement par les armes de mes amis. Mon frère n´aimait pas sa et il nous fonca dessus.

- LE FEU!!! criais-je.

Kain

Un autre Sieg était tomber aussi. J´était *monter* sur lui et je lui avait briser le cou. Mais le dernier me donna du fil a retordre. Pendant que je bloquais je pensais aux sorts que je pouvais utiliser contre lui. Puis je me souvins que ses bestioles étaient insensibles a la magie.

- Pathétique dis le Sieg.

Il me prit au dépourvu et par surprise. Il planta l´un de ses mains dans mon torse et en sortis mon coeur, qui battais toujours. Je crachais mon sang a grand litres et je souffrais énormément. Le Sieg regarda le coeur et l´écrasa.

- Vae Victis! Malheur aux vaincus comme tu dis. J´ai trouvé le coeur des ténebres, et toi tu vas sombrer dans l´oublis.

Il ouvrit un portail et me projeta dedans. Le portail se referma et je me retrouva dans un endroit sombre... presque mort.

Dragon_XO

ZANDRAMASS

Je n´avais pas réussi à l´attraper et je voulais à tout prit reprendre ma fille. Il s´est infiltrer dans le château de Sauron...je vais le suivre.

Polgaraa

Le soleil descendait sur l`horizon, allongeant dans l`arène l`ombre ténébreuse de la nuit. De grandes torches se dressaient autour de l`arène, d`où les nombreux démons et morts-vivants criaient des encouragement aux frères de Raziel. Parfois, ils réussissaient même à se trouver une roche et de nous la lancer à l`aveuglette, Darm faillit s`en prendre une par la tête.

J`appréciais ce Barbare, dont le courage était sans limites, il nous avait donné tout un spectacle avec Zéphon l`araignée, j`avais eu une sacré trouille pour lui, mais il avait démontré devant nous tous qu`il n`était pas un simple Barbare...

Les «petits» Zéphonims étaient facile à massacrer, ce qui mettait vraiment en furie leur père. Raziel venait de manger une sacrée charge, venant de la part de l`araignée géante. Lorsque j`eus fini d`empaler le dernier Zéphonim, la physionomie de la Blood Reaver subit une curieuse de métamorphose.
-LE FEU!!! Cria soudainement Raziel.
L`araignée géante était entrain de nous foncer dessus, mais lorsqu`elle me vit, elle devint d`une pâleur mortelle et essaya de s`arrêter. On dirait que ma seule vision lui faisait cailler le sang dans ses veines. Tout mon corps était entouré d`un bel éclat orange vif et de la lame de la Blood Reaver sortait de magnifiques flammes orangées qui ne demandaient qu`à être déployées. Beor me regardait d`un oeil inquiet, ne comprenant peut-être pas ce qui m`arrivait. Je montai l`épée de Kain au-dessus de ma tête, Zéphon s`énerva à ce moment là et essaya, de faire volte-face, ses pattes glissants sur le sol de pierres.
- Elle a la Blood Reaver de Kain!!! Cria Zéphon à ses frères, pendant qu`il essayait de s`échapper de ma mire.
Et je braquai sur lui la Blood Reaver débordante d`énergie et d`une émergence puissante, une énorme boule d`énergie enflammée fonça droit dans le derrière de Zéphon qui fut propulsé sur son autre frère Melchiah qui en mangea tout un en pleine figure. L`araignée géante portait maintenant l`aura que je possédais plutôt, mais sur elle, cette aura avait tout un effet différent. Zéphon regarda son frère Melchiah d`un oeil emplit de haine et de sa grande mandibule fourchue, il frappa son frère qui lâcha un grognement terrible de douleur et de tristesse, lorsque cette mandibule perfora sa dure carcasse.
Beor et Barn, épées en mains, se faufilèrent rapidement auprès de Zéphon et lui entaillèrent ces pattes arrières. Il se retourna vite fait sur lui-même lâchant des cris horribles de sa grosse face squelettique et braqua un regard accusateur sur le druide et le paladin qui courraient maintenant vers nous. D`un coup de mandibule, il fit tomber Beor en l`enfargeant, mais il se releva précipitamment et fila, tel un lapin de course, vers nous. L`araignée essaya de bondir vers lui, mais il tomba de tout son corps sur la pierre dure qui recouvrait le sol de l`arène, affaibli par les dommages de feu et par ses ligaments de pattes perforés par nos deux amis.
Lorsque Beor fut arrivé à nous, Azmaek se précipita vers lui et lui enfonça son katana, à une vitesse si rapide, que personne n`aurait pu empêcher le coup, dans son thorax, lui perforant certainement son poumons droit. Le paladin cria de tout son âme et braque sur le vampire un regard horrifié en s`écrasant sur le sol, maintenant trempé de sang. D`un bond, Azmaek alla rejoindre Rahab. Aérandir se précipita vers Beor qui gloussait beaucoup, la sueur perlant sur son front. L`elfe essaya de l`aider, mais le corps du paladin se méthamorphosa, grossissant et s`élargissant, déchirant tous vêtements sur son dos et faisant tomber sa belle armure avec fracas. Sa blessure disparaissait peu à peu dans sa transformation et de longues canines sortaient de sa bouche, maintenant rendu énorme. D`un bond, il se leva sur ses jambes musclés et sauta dans la foule de démons, arracha à son banc, une bibitte laide. Il lui enfonça ses canines bien effilées dans son cou et goba tout le sang que pouvait contenir son corps. Lorsque le paladin-vampire fut rassasié, il essuya du revers de sa main le sang qui dégoulinait de sa bouche. Tous les démons de l`arène se tairent et regardèrent dans un hoquet de frayeur, l`être qui venait de tuer l`un des leurs. Beor revint près de nous et regarda d`un regard hostile Azmaek qui se tenait devant Rahab. Et puis le chahut recommença de plus bel, les démons frappaient sur le sol de leurs pattes, avertissant les frères de Raziel qu`ils voulaient nous voir mort et non vivant.
Aerandir allongea son arc et visa le milieu du crâne de Zéphon. Pour mettre une grande touche de douleur, d`un geste rapide de la main, je mis le feu sur le bout de la flèche de l`elfe qui ne parut aucunement surpris. Dans un sifflement, la flèche alla se planter droit dans le crâne de l`araignée qui gémit comme jamais elle ne l`avait fait, grouillant de tous sens tous côtés. Le colosse, tanné de le voir se tortiller comme un ver, prit une hache de lancer et la propulsa directement au même endroit que la flèche d`Aerandir. Le crâne de l`araignée se fracassa dans un bruit écoeurant et de la cervelle fraîche fut propulser dans un rayon de deux mètres autour de lui.
Voyant le gros corps de Zephon s`éteindre tranquillement avec plusieurs spasmes, les démons montrèrent leur mécontentement de sa mort en haussant le ton. Aérandir, pour les faire fermer leurs gueules, fit décoller une seconde flèche de son arc qui alla se planter droit dans la gorge d`un démon. Le sang jaillit longtemps de son cou avant qu`il ne tombe sur les autres démons vers le bas des bancs. Le chahut s`estompa quelque peu.
-C`est beaucoup mieux, vous ne trouvé pas? Nous demanda l`elfe un sourire malicieux dessiné sur ces lèvres.

Melchiah, saignant horriblement de la blessure occasionné par son frère défunt, se précipita vers nous pour venger la mort de celui-ci. C`est Dardomez qui accourut le premier vers lui en lévitant, son épée éclaire en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:49

Kain_Reaver

Melchiah marchait lentement. Chaque pas qu´il fesait, la terre en tremblait. Sa carcasse était écoeurante, uniquement composé de cadavres en décompositions. Aerandir tira une flèche qui lui arriva sur le visage. La fleche rebondis tout simplement et tomba sur le sol.

- BWAHAHAHAHA beugla-t´il.

- N´essayer pas de le toucher avec vos armes, seul la magie peut en venir a bout... ou quelque chose qui pourrait l´écraser dis-je.

Puis, l´arène changea de décor. Nous étions dans un vaste labyrinthe. Dardo était a nouveau a nos cotés.

- Il va en mettre du temps pour nous trouver je crois dis Dardo.

- Détrompe toi dis-je. Melchiah est capable de traverser les murs et les grilles comme un fantôme. Il peut nous prendre par derriere des qu´il le peut.

- Sauron a du changer l´arene pour que nous soyons plus faible dis Sir.

- Tres probable dis Naloriel.

Nous marchions tranquillement, sens aux aguets. Contrairement a l´autre arène, ici le calme régnait. C´était si silencieux que j´entendais les faibles lamentations de ma Reaver et les respirations des autres.

Derriere nous, 3 Melchahims, les enfants de Melchiah, sortirent du sol et attaquèrent Dardo dans l´immédiat. Ces monstres sont la forme la plus primitive des vampires. Comme leur maitre, ils ont tout le temps et ont besoin de peau pour recouvrir la leur.

Dardo en vint a bout facilement. Malgré leur atatque surprise, ils étaient lents et plutot faibles.

Mais devant nous, Melchiah lui-meme avancait d´une grande allure. Ses bras de chaque cotés traversaient les murs et son visage n´exprimait qu´une chose : la mort.

- RECULER cria Pol.

Sans se faire crier, on recula tous, Melchiah derriere nous. On commenca a courrir de n´importe quel coté pour finalement arriver dans une grande sale avec une immense cage ronde et un mecanisme de l´autre coté... Nous avions pris de l´avance sur mon frère, nous pouvions donc réfléchir un moment.

Dragon_XO

ZANDRAMASS

Je n´ai réussie a rattraper le Sieg... tout est finie maintenant , Samilsra est entre les bras de Sauron. J´ai perdu mon mari , perdu ma famille...
A la fin de la forêt je pouvais voir le château , si terne et plusieurs démons rôdaient autour. Je tomba à genoux sur le sol , de chaudes larmes emplissèrent mon visage. Tout à coup derrière moi
un sieg était là et il me frappa la tête avec une massue et je tomba inconsciente...

Lorsque je me réveilla j´étais dans une cage , et plusieurs squellettes gisaient ici. Je n´ai plus mes griffes , plus d´armure non plus. Quand je regarda en dehors de la cage , un trône noir avec plusieurs tête de gargouilles comme statues aux alentours. D´ailleur il y avait d´autre statue avec l´air tellement menaçante et diabolique , cela n´était rien à ce que nous avions vu au paravent. Ma tête me fesait mal , très mal et un grand oeil apparue dans ma tête me disant des choses...me murmurant des choses...

-ZANDRAMaaaasss...

C´était la voix de Sauron

-Pauvre petite biche , s´être fait piéger aussi facilement , et en plus de cela tu me permet d´avoir la fillette , c´est très généreux de ta part malgré la trahison que tu m´a fait.

Je commença a saigner du nez à cause de l´atmosphère et de l´odeur , et aussi de l´aura maléfique que dégagait cet endroit. Mais je disa tout de même.

-JE N´AI JAMAIS ÉTÉ SOUS TES ORDRES! KAIN NON PLUS D´AILLEURS!
-Je n´ai pas parler des Kain...pourquoi l´entre tu dans la discussion petite assassine?
-Tu as peur n´est-ce pas? Tu as peur que si tu prend le contrôle de lui il..
-Il a donner la reaver a cette infâme sorcière , si il y a bien quelque que je vais possèder prochainement ce sera bien elle!
-POLGARA!!!
-Oui!! Grâce à sa puissance mêler avec celle de la reaver , elle me fera une très grande allié.
-Elle a une âme pure n´oublie pas! Je suis certaine que si elle te touche seulement ca te fera mal! Et lorsqu´elle est fâché elle ne contrôle plus et sème la destruction total autour d´elle et tu n´aura plus de château.
-Mais prend tu me prend pour un imbécile! Moi! Sauron! Je sais très bien qu´elle n´est pas comme ça ne t´inquiète pas , sinon lors de la mort de ton mari ne l´aurait t´elle pas fait?
-Que vas tu faire de moi?
-Ce que je vais faire de toi...
-Me torturer? Me tuer? Détruire mon âme?
-Hey! Sois patiente! Tout ca viendra ne t´inquiète pas , mais j´ai besoin de toi en premier , tu fera une excellente gardienne pour mon château.
-Tu ne peux pas le refaire une deuxième fois!
-Oh que si , la puissance est grande autour de mon château , je pourrais le faire en un clin d´oeil , je pourrais te tuer d´un coup , je pourrais te faire exploser en un coup , te transformer en n´importe quoi , mais j´ai besoin de toi! Et tu sera la gardienne de mon château dans une heure...
-JE N´AI PLUS PEUR DE TOI SAURON! aaaaaaah! Fait ce que tu veux de moi je m´en fiche mais il viendront , et ils te détruiront! Yaaaaaaaaaah! JE VEUX SORTIR D´ICI!! ( En brassant la cage)
-Ah ah ah! Tu me fais peur , toi et la bande de minable guerrier qui était si facil a manipuler autrefois... n´oublie pas c´est ta dernière heure , je suppose que tu vas te remémorer les moments de ta vie! ah ah ah ah!
-Qu´est ce que tu as fait de ma fille?
-Elle est vivant , mais je vais me faire les plaisir de détruire la ligné Isengar juste devant tes yeux , lorsque tu aura finie ton travail , ce sera ta récompense.

Mon frond était entrain de partir en poussière et de la peau tombeau juste en le touchant et mes mains étaient déjà très sec , l´air était irespirable. Pendant l´heure qui suivait , je ne pouvais pas m´empêcher de penser aux autres et à Dragon , qui est mort si subitement sans pouvoir me dire la moindre petite chose...

Une heure plus tard , je n´avais plus consience de rien....
Montery

Comme si on avait juste ca a faire, tuer les frères de Raziel. Tuer toute la famille serait tellement plus amusant.

Il se passa alors la chose la plus étrange qui pouvait arriver. Thor et Polgara s´étaient enfermés devant la cage. Barn avait enclenché le levier et, comme s´il savait que ça ferait cela, la cage se souleva.

Melchiah alla sous la cage et était frustré que ses deux proies qu´il désirait le plus étaient maintenant à une bonne dizaine de mètres dans les airs. Il nous regarda donc tous à tour de rôle pour décider lequel de nous tomberait le premier. Barn rebaissa le levier et l´immense cage tomba sur Melchiah qui s´effondra sous le poids de la cage. Thor et Polgara étaient secoués dû à la rapide chute de leur prison, et ils étaient recouverts des restes de Melchiah dont la poitrine fût ouverte sous les barreaux métalliques de la cage.

Je sais pas si je fus le seul à avoir cette impression, mais c´était beaucoup trop facile! Et premièrement, d´où elle venait cette salle là qui nous a sauvé la vie??

La pièce s´envola et une fois de plus nous étions dans l´arène, Rahab devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:50

SirXenon

Le meme décor que tout a l´heure...La lumiere en moins.Nous sommes dans les Tenebres,mais qui restent asses claires pour que nous puissions voir notre adversaire,et pour que la foule puisse voir le combat.Une foule bien etrange d´ailleurs.Que des demons!Montery doit etre enchanté,ca ne fait pas de doute.Et l´arene autour de nous semble a la fois splendide et menacante.Mais je ne peux pas expliquer pourquoi elle me fait cette impression...

Dragon est mort...
C´est etrange comme il peut y avoir des choses auxquelles ont a jamais pensé.Meme maintenant,je n´arrive pas a me faire a cette idee.Je me souviens de la premiere rencontre,de son accueil,de ce qu´il m´a appris...Car quoi qu´on en dise,sans lui je ne serais rien aujourd´hui.Et j´ai sans cesse l´impression qu´il va revenir,qu´on ne l´a pas perdu a jamais.Pas lui.Ce n´est pas possible...

Et dire qu´avec tous ces evenements,nous n´avons meme pas pu lui offrir des funerailles digne de ce nom.Des funerailles digne de lui,de ce qu´il est...C´est cela qui me chagrine le plus.Je n´ai meme pas eu le temps de bien assimilé de quoi il est mort.Peut etre qu´il reviendra lui meme nous l´expliquer.Mais cela tient de l´Utopie...

Nous avons donc face a nous un certain Rahab.La foule autour est en delire,a croire qu´ils n´ont pas vu le debut du combat.Au moins les supporters sont fideles,ici!Le Frere devant nous etant aussi etrange et imposant que les autres.Sauf que lui ressemble a un monstre aquatique.C´est original!Ca change un peu!De ce que nous a dit Raziel,et aussi de ce que je vois,il vole,et utilise certainement ses griffes,qui m´ont l´air aguisées...

Mon observation de l´ennemi fut brutalement interrompue par l´attaque du suicidaire legendaire Thor.Il fonca droit sur le fameux Rahab,la Firedrake a la main.Cela eut au moins un effet positif,celui de nous montrer le coup preféré du monstre.Celui ci mit en effet ses deux mains en avant,et Thor put enfin decouvrir la sensation que peut avoir un oiseau.Il traversa l´esplanade pour aller s´ecraser contre la base de l´edifice,en lachant un cri a la fois plaintif et rageur.Quelques secondes plus tard,Kyorn,aussi pressé que le Barbare,alla le rejoindre.On passa alors a une attaque de groupe,avec notre plan habituel:l´Anarchie...

Sans concertation,on fonca tous sur l´ennemi.Personnellement,ma hanche me faisait toujours souffrir lors d´un effort,alors je vins affronter l´ennemi en marchant.Bien evidemment j´arriverai le dernier.Mais je m´efforcais de cacher ma blessure,pour eviter d´alterer un moral du groupe toujours aussi bas,et quoi qu´en dise tout le monde...

Dardomez fut le premier dans la bataille.Il etait sombre,mais je ne saurais dire de quel niveau.Darm,furieux de la maniere dont avait ete traité son eleve,arriva juste apres lui au but,accompagné de Béor.L´attaque groupée fut peut etre notre salut,elle donna vite au monstre l´impossibilité de nous envoyer les uns apres les autres de l´autre coté de l´arene,sous peine de se faire surprendre entre temps.

L´efficacité offensive de Dardo ne me surprit qu´au depart.Puis je compris qu´il voulait venger son " Frere".Lui non plus n´avait pas digéré cette perte;encore un de nos points communs.Sauf que lui connaissait surement mieux que moi l´explication totale de l´affaire...

Rahab fut surpris de la fougue avec laquelle Dardo se battait.Mais le monstre se defendait bien malgré l´assaut.C´etait d´ailleurs la seule chose qu´il pouvait faire.Finalement,il vit une Blood Reaver se rapprocher a grande vitesse de son coeur,-ou de l´endroit où le coeur aurait du etre-,et ne dut son salut qu´a un reflexe de parade miraculeux.Il prit legerement peur et tenta de nous surprendre en prenant de la hauteur.Je ne pouvais plus l´atteindre,et je dus me concentrer sur mes auras...

Mais Dardo,lui sentit le coup venir,et levita a la hauteur du monstre,ce qui impressionna apparemment notre public amateur de combats.On eut presque l´impression que Dardo prenait progressivement le dessus.Puis il y eut comme une coupure...Un arret brutal du temps...

Je me retrouve toujours sur un sol sablonneux.Mais celui ci est authentique.Tous les autres sont la aussi,dont Dardo qui est toujours en l´air.Il ne manque qu´une personne...Rahab.Il fait toujours aussi desesperement nuit,ce qui nous empeche de voir au loin.Sauf peut etre pour...

Aerandir cria tout a coup:
" Il est la!"

Facile pour un Elfe de voir dans la nuit.Il pointait une direction.On se retourna tous par la,et on finit par avancer prudemment dans cette direction,pour apercevoir enfin le fameux Rahab...dans l´eau...Arg,il fallait s´en douter...

Sa voix nous parvint enfin:
" Venez,mes chers.La je suis dans mon element..."

Mwais,rien de tres encourageant.Moi,prendre un bain de nuit,ca ne me dit pas grand chose.Mais si c´est pour la bonne cause...Je regardai les autres.Ils semblaient egalement hesiter.Sauf Montery qui commencait a s´agiter,et qui devait trouver le temps long.Je regardai ma Pol,ce qui me donna un semblant de courage.Dans tous ces evenements,meme si elle m´inquietait de plus en plus,c´etait la seule qui me procurait encore un effet positif.C´est peut etre cela qu´on appelle l´Amour Parfait,celui que rien ni personne ne peut alterer...

Kain_Reaver

- Vous croyez qu´il va sortir un jour? demanda Dardo.

- On n´a qu´a attendre et se reposer dis Barn.

L´oeil apparut devant nous.

- Sa n´y compter pas dis Sauron.

En un simple mouvement, nous étions tous a l´eau avec nos armures et nos armes. Beaucoup coulèrent, les forcant a se débarassé de leurs poid supplémentaire. Lorsque tout le modne réapparut a la surface, Rahab remonta lui aussi et dis :

- On va faire sa égal Raziel.

- De quoi parles-tu?

- Donne la lumière a ta Reaver.

Je fit ce qu´il dis. La Reaver devint jaune clair et devint asser forte pour que je puisse voir le fond de l´eau. Il était remplit de cocons. Je compris alors son petit jeu : Il voulait que je le confronte seul et que les autres s´occupe de ses enfants, les Rahabims.

- Quoi que vous arriviez a faire, vous n,arriverai jamais a me tuer dis-je.

- Toi peut-etre pas, mais cela fait trop longtemps que je n´ai pas bu de sang humain... Vos connaissances me rendront plus puissant encore!!!

- N´Y COMPTE PAS cria Thor.

Il plongea sous l´eau avec une grande inspiration et commenca a s´acharner sur un cocon. Mais a peine l´eut-il touché qu´un monstre marin plus petit que Rahab en sortit. Puis tous les cocons s´ouvrirent. Thor était entrain d´assomer son vampire tout en remontant a la surface. Les autres Rahabims se dirigeaient vers les paires de jambes qui bougeaient sans arret. Montery, Pol, Barn et Sir se firent mordre et les autres se firent attirés sous l´eau pour y etre noyé. Quant a moi, je regardais Rahab dans les yeux.

- Toujours aussi prévisible Rahab. Tu as préparé tes meilleurs soldats et tu me garde seul pour toi.

- Ne te moque pas Raziel me répondis mon frère. J´ai une revanche a prendre depuis que tu m,as détruis dans cette abbaye.

- Alors finissons-en, maintenant!

Je plongea sous l´eau suivit de Rahab. Étant déjà mort, je n´avais pas besoin de respirer, comme lui et ses enfants. Ma Reaver de Lumière brillait toujours et j´étais pret a frapper. Rahab fonca a une vitesse hallucinante sur moi et me cogna le torse et me déchira la peau d´un peu partout. mais il m,en fallait plus et s´était a moi. Je me retourna et je nagea a toute vitesse vers mon frère. Je lui asséna plusieurs coups de Reaver, mais cela n´eu aucun effet.

- Hahahaha fit Rahab. As-tu oublier que seule la Lumière du jour peut me tuer? ici le soleil ne pourra jamais venir et quant a la lumière crée magiquement, elle ne marche pas.

- Je n´abandonnerai dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:50

Polgaraa

J`avais laissé chuter mon épée Rune dans le fond noir du lac glacé, mettant la Blood Reaver à sa place, dans le fourreau sur mon dos. Je n`avais aucunement envi de perdre l`épée si précieuse de Kain. Je nageai tranquillement vers la surface pour reprendre de l`air et j`y trouvai tous mes compagnons, tremblant de tout leur corps par le froid perçant de l`eau.
Un gros castor brun passa tout prêt de moi et sortit sa langue pour me faire une grimace.
-Oui, tu peux bien rire Montery, toi au moins, tu es bien au chaud! Lui dis-je lui renvoyant sa grimace.
Dardomez, avec l`aide de sa bien aimée, détacha sa belle armure blanche, pour la laisser sombrer dans le ténèbre des eaux, au fond de l`eau. Son bouclier n`était plus accroché à son bras non-plus.
Libérés de leurs armures et plusieurs armes, mes compagnons nageaient tant bien que mal sur le lac. Rahab remonta soudainement des eaux et braqua sur Raziel un regard froid et dure, je n`eux point le temps d`entendre ce qui voulait lui dire, que je m`aperçus que plusieurs petits yeux rouges se dirigeaient à une vitesse étonnante vers le groupe et moi. Kyorn disparut subitement, se faisant engouffrer vers le fond du lac sombre et ensuite Carine, qui eut juste le temps de lâcher un cri.
Quelque chose d`encore plus froid que cette eau m`agrippa la jambe, de plus, c`était tout visqueux.
-Aaaah! M`exclamai-je surprise.
SirXenon dirigea son regard anxieux vers moi et au moment où j`étais pour lui dire ce qui m`arrivait, je fut amené vers le fond avec sauvageté.

C`était un Rahabim, un petit de Rahab, qui m`avait engouffré vers le fond de l`eau. Nous descendions encore et encore plus profond, dans le noir presque total, seul ses yeux rouges créaient une petite lumière écarlate. Je finis alors par me décider de faire quelque chose, avant que je ne manque d`air. Je fermai mon poing gauche et lui sacrai un coup de mon gant lamé. Les trois lames bien effilées, se plantèrent droit dans son poignet et une bonne lignée de sang bleu s`évacua de sa plaie. Son emprise sur moi s`arrêta subitement. Je sentis alors une main m`agripper le poignet et elle m`aida à remonter à la surface.
Rendu à la surface, je m`aperçus que c`était SirXenon. Ses cheveux bruns sombres étaient trempés et l`eau perlait tout doucement sur son visage.
-Est-ce que ça va Polgara? Me demanda-t-il.
-Oui, merci Sir! Lui répondis-je. C`est cette saleté de Rahabims qui nous emportent dans les entrailles de ce lac. On a pas grands moyens de dé...
Puis il disparut de devant mes yeux, se faisant emmener à son tour vers le fond du lac. Je pris une grande respiration et je plongeai vers le bas, nageant le plus rapidement que je pouvais pour pouvoir le retrouver. Je finis par apercevoir les éclats rouges des yeux de la bête et empoignant ma dague Mystéria, je lui assénai un horrible coup dans son flanc, pour qu`elle libère mon SirXenon. De multiples bulles sortirent de sa gueule et un castor vraiment fou alla plaquer le Rahabim droit sur sa plaie. J`empoignai ma seconde dague et la mit dans la main du guerrier qui hocha la tête en signe d`approbation. Dans nos derniers souffles, nous allâmes embrocher la bête des eaux, après plusieurs coups, elle finit par sombrer, chancelante dans la noirceur du lac.
À quelques pas de nous, nous aperçûmes Kyorn combattre l`un des bébés. Il empala la bête avec la lame de sa lance, qui lui transperça de bord en bord son thorax. Derrière lui, Carine se faisait secourir par Dardomez, qui bûchait à coup de poings sur le Rahabims qui reculait à chaque fois. Darm nageait pour rattraper un des poissons mutants, sa lame en main.
SirXenon, le castor et moi remontâmes prendre une bonne bouffée d`air fraîche. À la surface, Barn tenait la tête tranchée par l`une de ses épées, dans sa main. Il nous regarda et fit un grand sourire.
-Je vais la garder en souvenir, ça va être mon trophée. Il s`esclaffa un petit moment, projeta la tête sur la haute rive que nous ne pouvions atteindre à la nage et s`engouffra encore une fois sous l`eau.
Soudain, un Raziel vola au-dessus de nos têtes, des éclats d`eau le suivant, et retomba un peu plus loin dans l`eau. Il remonta à la surface, le visage vraiment crispé par des traits de haine. Rahab ressortit des profondeurs, au même endroit où Raziel nous était apparut et lâcha un cri enchanté.
-VOUS NE SURVIVREZ MAINTENANT PLUS À MES PETITS. JE ME SENS D`HUMEUR FÉCOND C`EST TEMPS SI! Dit-il de sa vois caverneuse.
Il ria de toute sa longueur et s`arrêta subitement, lorsque Raziel réapparut du monde des morts, Il lui asséna une volée de sa Reaver aux reflets bleutés. Dans un clignement de yeux, Rahab rebroussa chemin et s`engouffra, l`ange-démon à ses trousses, dans l`eau glacée.
Je regardai mes bleus yeux bleus quelques instants, ses mains et ses lèvres étaient maintenant de couleur bleuté et il tremblait de tout son être.
-Allez Sir, allons nous réchauffer un peu! Lui dis-je dans un grand sourire pour l`encourager un peu.

Nous redescendâmes une seconde fois dans les profondeurs et repérâmes l`ennemi. Mon amour planta la lame de sa dague droit dans l`oeil d`une bête qui remontait vers nous. Il enfonça encore plus profondément la lame qui alla s`enfoncer droit dans la cervelle de la bête. Quelque spasmes et coups violents animèrent son corps verdâtre avant qu`elle ne succombe à ce coup mortel.
Beor remontait soudain des abysses, en-dessous de moi, et lorsqu`il fut à ma portée de vue, je vis son visage empreints de peur. Il me jeta un regard terrorisé, avant qu`il ne nage plus rapidement vers la surface. Alors, de nombreuses bulles remontèrent soudain des profondeurs et cette même éclat écarlate qui régnaient toujours autour des yeux des Rahabims, se fit voir, mais cette fois si, c`était comme-ci la bête faisait toute la superficie du fond de ce lac. Sir Xenon, Aérandir et Thor qui étaient maintenant auprès de nous, jetèrent un regard inquiet dans les profondeurs et lorsque nous vîmes une bonnes trentaine de têtes de poissons mutants remonter vers nous, nous laissâmes sortir quelques bulles de notre bouche avant de s`enfuir à la nage vers les hauteurs.

J`essuyai rapidement mes yeux et je m`aperçus que tout le groupe était maintenant à la surface.
-Nous ne pouvons vaincre ses poissons mutants, ils ont l`avantage sur nous! S`exclama Aérandir, la voix étouffée par le froid.
-Nous allons périr noyés! Cria Thor qui ne se contenait plus.
-Et bien moi, je ne les laisserai pas tuer ma femme! Cria Dardomez, d`une voix sans failles.
Il replongea dans les eaux et Carine laissa tomber quelques cris pour ne pas qu`il y aille. Montery, SirXenon et Kyorn le suivirent, sans même se le demander. Je pris une grande inspiration à mon tour et replongeai vers le noir.

Raziel combattait toujours Rahab qui semblait ne pas être affecté par les multiples coups de Soul Reaver. J`essayai de lui prêter main force quelques instants, mais son frère n`était vraiment pas de cette avis, il me propulsa donc très loin de leur combat, d`un horrible coup de patte dans les côtes. Je me recroquevillai sur moi-même, serrant mes côtes qui me faisaient atrocement souffrir et je sentis soudain la chaire de mon bras gauche s`ouvrir et laisser sortir des filaments de sang rouge. Un Rahabim était partie avec un bon morceau de mon avant-bras. Je me concentrai durement pour ne pas laisser échapper le restant d`air que contenait mes poumons et ces alors que je vis Carine entourée de toutes parts par les bébés. Elle reçut un horrible coup sur la tête et son corps s`éteignit lentement, et se laissa sombrer dans les abysses. Dardomez, la voyant inconsciente s`assombrit énormément et tua à mains nues quatre Rahabims qui l`attaquaient. Moi pendant ce temps là, je nageai à la rencontre de la petite Carine. Je vis soudain une masse de cheveux blonds dériver tranquillement dans le courant des eaux. C`était bien elle, son visage pâle était éteint de vie. Je l`agrippai de mes bras, mais la force pour la ramener vers les hauteurs me lâcha, surtout avec cette blessure... J`essayai tout de même plusieurs fois de la remonter, mais tout ce que j`arrivais à faire, était de rester sur place. Darm nageait à notre secours, mais il fut arrêté par un petit groupe de Rahabims qui le giflaient de leurs griffes pointues, de longues marques ensanglantés longeait son thorax nu.
Plus je tenais Carine dans mes bras, moins je sentais son souffle de vie en elle. J`essayai de la brasser pour la réveiller, mais rien ne faisait. Dardomez arriva enfin à nous et la prit rapidement dans ses bras et nagea vers la surface. Mais deux bébés se jetèrent sur lui, le séparant encore une fois de sa femme, qui retombait tranquillement vers moi. Je commençai à nager vers elle, mais un Rahabim m`attrapa la jambe et me fit couler avec lui vers le fond. Nous pouvions maintenant toucher la terre visqueuse qui parsemait le fond du lac et quelques plantes visqueuses s`entourèrent autour de mes jambes. Non-loin de moi, Barn était dans la même position, se débattant de l`emprise du poisson.
Je commençais vraiment à manquer d`air, j`assénais d`horrible coups de dague et de mon gant lamé dans la face de la bête qui avait maintenant les deux yeux arrachés et c`est alors que je m`aperçus que sa faisait au moins une bonne minute que j`essayais de la buter. J`avais réussi, mais sa poigne de fer autour de ma cheville était toujours aussi forte. De mes dernières forces et volontés, j`essayai d`ouvrir ses palmes, mais ce fut ce vain. Incapable de retenir mon souffle plus longtemps, je pris une bonne bouffée d`eau qui alla s`incruster dans toutes les particules de mes poumons, sous une horrible douleur. Je suffoquai et chambranlai horriblement. Puis je m`éteignis.

FAITH

« Je ne sens plus le souffle de vie qui me lie à elle!»

J`ouvris mes yeux, j`étais au fond d`un lac et mon sang était glacé par la froideur de l`eau. J`empoignai l`épée qui était dans le fourreau sur mon dos et tranchai le poignet de la bête qui me tenait au fond, avec facilité. De ma volonté, l`eau me ramena à la surface avec une vitesse impressionnante, libérant tout les compagnons de Polgara et les ramenant eux aussi à la surface. Quelques uns d`entre eux furent surpris de me voir marcher sur l`eau. Un guerrier tenait sa bien aimée inconsciente dans ses bras, son visage remplit de tristesse. Je flattai tout doucement l`air qui m`environnait et le fit dirigeai vers la femme inconsciente. Ses poumons se mirent alors à respirer et elle se réveilla finalement. L`eau m`informa du danger imminent et d`une poussée de la main, j`ordonneai à l`eau d`ensevelir les poissons géants dans les profondeurs du lac.
-Le soleil! Me cria soudainement un être bizarre.
Malgré les mouvements de l`eau, amenant les bêtes vers le bas, une seule en ressortit, mais celle-ci, beaucoup plus grosse que les autres. Mes flux descendants n`avaient aucun effet sur elle. D`un coup de queue puissant, l`être se précipita vers moi, sa gueule grande ouverte. C`est alors que j`ordonnai au feu de se faire voir. Juste avant que le poisson géant atteigne mon corps, le soleil vint, dans toute sa splendeur et cette chose se désintégra subitement, laissant ses poussières longer mon corps.
La survie des héros et ma quête était maintenant accomplie.
-Maintenant, chers héros, j`ai accompli la tâche qui m`était destinée depuis le début des temps. C`est la dernière fois que nous nous voyons, je ne pourrai plus vous aider, car cela pourrait amener le désastre. Je vous souhaite bonne chance à tous. Et ne craignez point pour la vie de votre confrère, car un shaman-sorcier s`occupe de son âme. Et maintenant, je laisse se corps à la seule personne qui doit le posséder à jamais. Oh! Un message pour Aérandir. Ton frère est auprès de sa famille et moi, il ne t`en voudra jamais pour ce qui s`est passer. Il te demande de tous les protéger, pour lui. Sur ce, je vous laisse.

POLGARA

Je fus soudain aux côtés de mon amour, encore dans les eaux froides et le décors commença à changer. Azmaek se trouva soudainement devant nous, comme tous nos équippements d`ailleurs.

Montery

L´avantage d´être en castor était que je n´avais pas perdu mon équipement et que j´étais bien à l´aise dans l´eau. Le désavantage, c´est que je n´étais pas particulièrement efficace au combat.

Alors je m´occupais des diversions. J´attirais l´attention de Rahab et des Rahabim, ce qui souvent permettait à mes compagnons d´esquiver des coups ou leur permettait d´asséner une attaque.

Les Rahabim n´étaient pas si gros, et je pris le risque d´en charger un qui avait mis le grapin sur SirXenon. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, un castor en pleine accélération peut causer des dégâts! J´étais fier de moi.

Tiens, Faith. Ça faisait un bout. C´est toujours agréable d´avoir des alliés surnaturels qui veillent sur nous. Sauf qu´elle a dit qu´elle n´interviendrait plus... bah, on peut toujours espérer, l´avenir est toujours difficile à prévoir.

Un autre frère de Raziel de moins.

Reprendre forme humaine.

Tiens, Azmaek a décidé de se suicider on dirait. Seul contre nous tous. Ah, la folie.

Il commença à expliquer son changement de camp(si s´en était un) au groupe. Sauf que mon attention était ailleurs.

" C´est intéressant tout cela." me dit une voix.

" Mais qu´est-ce que vous faites là?" demandais-je, surpris.

" Oh, on assiste rarement à de si beaux combats. Et je voulais voir comment vous vous en sortiriez. Ta façon de nager laisse encore à désirer mon frère."

" Je vois pas quand j´aurais pu me pratiquer" répondis-je sur la défensive.

" Ce n´était pas un reproche. Et un autre frère est avec moi. Et il trouve cela si passionnant qu´il n´a même pas eu l´idée de vouloir parier sur le combat. On s´amuse beaucoup tu sais." me dit-il sur un ton qui semblait vraiment amusé!

" Et vous prenez la peine de me parler pour me dire cela?" répondis-je, offusqué de n´être qu´un simple divertissement.

" Oh non, la fin approche, et tout va bien se dérouler, je voulais te le dire. Tu as toujours tendance à trop penser au futur et ça te nuit épouvantablement mon frère. Ne pense qu´à Sauron, ferme ton esprit. Garde dans ton coeur ton essence. Tu viens d´un endroit pur, cette pureté est présente dans ton coeur et ton esprit. Euh en passant, feinte à gauche."

Sans prendre le temps de réfléchir, je fis deux pas de côtés vers la gauche. Azmaek avait essayer de me couper un bras droit avec son katana! Le petit verrat! J´étais devant lui, Thor qui venait de me lacher le bras droit avant que le coup ne soit asséner. Tous les autres étaient à une bonne vingtaine de pas derrière nous. Donc, Thor, furieux contre Azmaek, m´avait trainé jusqu´à ce dernier. C´est quoi ça, un combat deux contre un? Même mon ours tout trempé était resté derrière. Hi merde... ça m´apprendra à ne pas écouter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:50

Montery

Bon, je sais pas qu´est-ce qu´ils ont bien pu dire à mon sujet pour m´impliquer là-dedans, mais j´étais là, aux côtés de Thor et sa grande épée, contre un Azmaek fou à lier et son katana.

Le début du combat fut à sens unique. Azmaek était beaucoup plus rapide que le barbare et moi et on ne pouvait qu´éviter les coups. En plus que ce barbare et moi n´avions jamais véritablement combattu en équipe. Ça serait pas faicle.

Je savais que je devais éviter le katana a tout prix. C´était une arme offensive, conçue pour couper, trancher un membre d´un seul coup, contrairement aux épées traditionnelles. Mais si nous pouvions frapper son arme, ou au moins réussir à bloquer, nous aurions une chance de briser cette sanglante mais fragile arme.

Puisqu´il fallait frapper son arme, je devais rester en humain pour pouvoir utiliser ma bardiche.

C´est alors qu´il commença à jeter des pièges un peu partout. Vraiment là, Thor et moi-même dansions pour éviter les attaques et éviter d´approcher des pièges. Azmaek semblait avoir le contrôle du combat.

Une chance que Thor utilisait son épée, je le verrais mal avec son marteau dans ce combat... Mais venant d´un barbare, on ne sait jamais. Ils sont de fiers combattants, mais ne réfléchissent pas toujours longtemps avant de se lancer à l´attaque.

Finalement je mis le pied directement sur un piège. Un nuage de glace m´enveloppa et me ralentissa considérablement. Comme si j´avais besoin de cela. Azmaek porta donc son attention sur Thor.

Je ferma les yeux et fis quelque chose que je n´avais pas fait depuis des années.

Une petite vigne à l´aspect inoffensive sortit du sol. Azmaek ne la remarqua même pas. Pendant un instant je croyais avoir perdu la maitrise de cette invocation. Mais en quelques secondes elle doubla puis quadrupla de taille et s´élança sur Azmaek, et elle l´empoisonna.

Azmaek trancha ma vigne de plusieurs coups mais le mal était fait, il était empoisonné et il n´avait pas le temps de boire une potion anti-poison, sinon on aurait une attaque facile sur lui. Heureusement que ça fonctionne sur les vampires aussi.

Je dois lui donner cela, il a combattu jusqu´à la fin. On aurait dit qu´il attendait de l´aide, aide qui ne vint jamais.

On le laissa se fatiguer. Il n´a jamais été sur la défensive et continuait même à lancer des pièges partout.

Puis il commença à chavirer, ses mouvements étaient moins ordonnés... Il lança un piège qui lui explosa à la figure. Il a reçu une bonne décharge électrique en plein visage, ce qui causa un épouvantable cri, la chaleur lui brulait tranquillement le visage.

Le semi-vampire était à l´agonie, le visage fumant à cause de l´éclair de son propre piège. Et il marmonait des choses du genre:"Pardonnez moi maître." et autres blabla du genre de celui qui mourrait en sachant qu´il n´aurait pas de pardon, et qu´il souffrirait pour l´éternité.

On aurait pu le faire brûler à petit feu, ça aurait été plaisant, mais Thor me demanda qu´on le finisse ensemble. Je n´ai pas entendu son histoire, peut-être était il bon au début, alors j´acquissa à la demanda de Thor. Alors qu´il lui enfonça la firedrake au coeur, je lui trancha la tête. Un autre membre du groupe n´était plus...

Kain_Reaver

Montery ce comportait bizzarement... Enfin, on verrait sa apres.

- Tu le veux Dumah? dis la voix de Turel

- Oui hahaha, je vais me faire un plaisir de les écraser.

Derrière Azmaek, mon frère Dumah apparut. Ce gigantesque colosse dépassait de beaucoup Thor. Devant lui se trouvait Azmaek, et il le genait beaucoup.

- Dégage microbe! dis Dumah

Dumah assenat un violent coup de poing a Azmaek. Ce dernier commencait a marcher maladroitement. Dumah prit alors une grande inspiration et lors de l´expiration, un trait blanc partit de sa bouche vers Azmaek. le vampire perdit sa peau et ses organes, ne laissant que ses os, parfaitement blancs.

Thor et Montery revennait vers nous au pas de course.

- Mon frère Dumah est sensible au feu, mais pas autant que le fut Zephon. Pour lui, il faudrait une explosion immense concentré sur lui. Et il a aussi une autre faille : Il est tres arrogant...

Dumah se déplaca a une vitesse surprenante malgré sa masse imposante. Il tappa ensuite le sol et un immense tremblement de terre se crée, *assomant* tout le monde. Il tourna alors ensuite autour de Thor et se prépara a lui faire le même coup qu´a Azmaek. Dardo réussit a déconcentré Dumah avec son attaque.

- Tu n´utiliseras pas l´énergie spectrale sur Thor espèce d´ordure.

Dumah frappa Dardo qui vola tres loin, presque qu´inconscient.

Tout le monde revint normaux et le combat débuta.

code-hunter

Kyorn

Une lumière, cette chose brillante qui semblait haute… si haute. Cette eaux glacée… ces poissons laid et difforme m’ont retenus au fond de se lac. Loin du groupe et je faillit me noyer, mais tout d’un coup cette lumière devint intense et je me retrouva, a l’air libre, mais dans l’arène ou nous affrontons ces créatures, frere de Raziel. Au moment ou je toucha le sol, mes pied ne pouvait me supporter et je tombât lourdement au sol en crachant toute eaux que j’avais avalée. Une fois mes poumons remplis d’air, je vis alors Thor et Montery tuée Azmaek. Tient j’ai manqué se qui c’était passée mais a pêne debout que un grand tremblement de terre se fit et vlan! Je me retrouva une nouvelle fois au sol. Ce fut pénible de me relever, mais je vis alors se grand colosse Dumah, faire valser Dardomez d’un coup de poing. Force… lui on peut dire qu’il l’est incarner mais il a aussi une autre chose encore plus utile pour un combat. La vitesse et l’intelligence, nous allions devoir le vaincre avec ces deux atouts. Enfin je put voir qu’il n’es pas vraiment lent. Mais il est sensible au feux, mais aussi un défaut qui cause la perte de bien des gens l’arrogance. Le groupe qui avait maintenant refiler leur armure et pire leur armes attendais quelque peux avant l’attaque. Mais ma lance me revint en main et j’évita une pierre lancée par un des démons. Ceux-ci criait a, et encourageais les deux dernier frère de Raziel. Mais celui avec qui nous nous battons est fait pour le combat, j’espère que Sauron ne nous fera pas changée d’endroit. Et je leva la tête et son grand œil en flamme regardait le combat. Dumah alors cria

- aller venez bande de larves!!

Les démons se mirent a crier encore plus. Se fut le déclic, et nous nous mime a charger mais d’un coup un grande lumière se fit, et nous nous retrouveront alors dans une autre arène, le sol était fait de sable et l’arène était ronde et plus petit que celle ou nous nous battions précédemment. De grande grille nous emprisonnait, et face a nous se trouvait Dumah, cette arène était ronde, une arène de gladiateur, je me demande pourquoi nous avoir fait changer d’endroit… Dumah tapa le sol et ce sol trembla et des volet de sable me lacéra le visage comme tous ici, je savais maintenant pourquoi avoir mis une arène ensablé. Car on peut glissé facilement et si il tape le sol nous en auront au visage se qui est très utile pour quelqu’un d’extrêmement fort mais pas tellement rapide…

Barn

Arg! nous voilà confronté a Dumah, grand fort mais lent. Je me releva alors après se choc. Et dégaina mes armes, mon épée de couleur orange devint en flamme, et mon loup blanc qui était toujours vivant montra ses crocs et sortit ses griffes. Dumah s’approcha alors et plaqua de plein fouet Raziel qui celui-ci malgré le choc se releva.

- je vous aurait tous!!!

Criât-il. Nous le chargeâmes dans des grand cris de guerres, il fut pris de tout coté mais son visage avait un grand sourire. Le premier a attaquer fut Thor et celui-ci se prit un coup de poing mais tenu bon et répliqua avec sa Firedrake. Son épée toucha le rein gauche, et bien que Dumah soit sensible au flamme il ne sentis rien ou avait l´air de rien sentir et lui flanqua un coup d’épaule et Thor vola quelque peut avant de s’écrasée mais il se releva et saignait de la bouche et du nez et reprit le combat. Une grande mêler se suivit et bien du groupe se fessait repousser. Mon épée en flamme se rabattis sur son dos et il grimaça et fit un petit cris de douleur. Il me regarda avec de grand yeux haineux et mon loup blanc lui sauta au pied mais il le pris par la nuque et serra fort trop fort... Un craquement sinistre se suivit et mon loup se désintégra en neige blanche. Je leva mes bras et rabattis mes lames vers ses cotes et elle lui coupa un peux la chère. Mais il me pris alors par la gorge et serra, je lâcha mes épées et Dardomez lui enfonça sa lame dans le dos mais il ignora cela. Il serra un peux plus et je pouvait plus respirer et mes os allait bientôt craqué bien que le groupe s´acharnait sur lui pour me libérer. Il avait une chose a faire pour m´en sortir je ferma les yeux et les réouvrits. De mes mains de grande griffe poussèrent et de grand poil blanc me recouvrait les bras. Mes jambes suivirent le même traitement et mon visage s’allongea pour former un museaux et des oreilles de loup était sur ma tête, de grandes canines poussèrent et je grandit de dix centimètres. Dumah tenait au bout de ses bras un loup, grand, portant de grande griffes. Avec mes mains je lui rentra mes griffes dans son bras pour qu’il me lâche mais je dus le griffer plusieurs fois. Il me lâcha finalement et je retomba sur mes pattes, et je lui griffa le ventre. Il tenta de me frapper avec son genoux mais j’évita et je le griffa a nouveaux. Il abatis son poing non vers moi mais vers le sol et un grand tremblement se suivit. Mais je réussi a garder mon équilibre et je plongea mes canines dans son bras qui était a ma porté. Il grimaça un peux mais il me frappa de plein fouet avec son autre bras, droit dans les cotes, et je sentis que une ou deux venait d’être fracturée. Je fus projeter doit vers les grilles et ma tête percuta celle-ci et alors tous fus noir, et ensuite une intense lumière se suivit…

Montery

Bon, Barn est mort. Ou à vrai dire il a été écrabouillé. C´est dommage, je le trouvais sympa.

Dumah semblait content de son coup, il nous regarda tous avec un sourire triomphal.

" Un à un je vous aurai!"

On le chargea tous, même si on savait que c´était inutile. Mais c´est à ce moment qu´une fulgurante éclair rouge passa au dessus de nos tête et frappa Dumah en plein visage.

Dumah se carbonisa devant nos yeux. Il devint tout noir avant de s´effondrer en poussière.

" Argh vous n´êtes pas amusant du tout!", cria Mortanius, le Gardien de la Mort qui était apparu devant nous, bien que nous ne sachions pas exactement s´il parlait de nous ou des frères de Raziel. " Vous étiez censé amusé cette foule! Vous faire massacrer, détruire, déchiquetter.(là on savait de qui il parlait) Arghhhh je vais être obligé de me salir les mains sur vos minables carcasses."

" Et moi?!, rugit une voix de nulle part, sûrement Turel. Je les veux. Je veux ma vengeance. Je veux Raziel. Je suis le plus puissant."

Puis on entendit la même voix crier si fort que je croyais que mes tympans allaient exploser. Je me bouchai les oreilles et le cri s´estompa en longue complainte toujours de plus en plus faible, jusqu´à ce que le silence règne. Même les démons tout autour de l´arène semblaient ébahis par l´action de Mortanius.

" Tu étais un bon à rien comme les autres... Ce sera moi qui offrira vos dépouilles, enfin ce qui en restera, à Sauron."

Woohoo, encore un méchant avec le sens de l´humour. On va bien s´entendre, j´en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:51

Polgaraa

Le gardien de la mort était maintenant devant nous, il était bien assis sur son cheval noir au regard horriblement rouge. Il portait une grande cape sombre et son visage démoniaque était d`une blancheur extrême. Ses yeux noirs reflétaient la force extraordinaire que pouvait contenir son esprit. Une bardiche à la lame très longue et effilée était bien cramponnée dans l`une de ses mains.
-Tu étais un bon à rien comme les autres... Ce sera moi qui offrira vos dépouilles, enfin ce qui en restera, à Sauron, disait-il à la dépouille carbonisée de Turel, un frère de Raziel.
-Comme tu es arrogant, commença Raziel de sa voix démoniaque, saches que c`est ce défaut qui va t`anéantir.
-Hahahaha! Et toi ange-démon de la mort, tu ne l`es pas?
Sur ce, son cheval se cabra avec sauvagerie et son maître et lui-même disparurent de devant nos yeux.

Le décor changea encore une fois, en tous points, nous étions de retour dans cette grande forêt de Nosgoth. Un brouillard épais s`infiltrait entre les arbres noircis et moisis par le temps, c`était trop humide, beaucoup trop. Il avait toujours fait froid en ce territoire, mais maintenant, une chaleur mortelle nous coupait le souffle.
-NON! Cria Raziel. C`est ce que je craignais depuis le début! Il nous a tous téléporté dans la forêt maudite, non loin des Abisses.
-Et qu`est-ce que cela signifie? S`informa Darm, dont la sueur coulait sur son front.
-Des fantômes! Des fantômes des humains qui ont étés assassinés, dans le passé, par des vampires assoiffés de sang. Ils errent dans cette forêt depuis ce temps. Tous ceux qui y sont entrés, n`y sont jamais revenus, et ceux qui arrivaient à s`en échapper revenaient fous. Il s`arrêta un moment et regarda aux alentours. J`y suis entré une fois, avec Kain, c`est grâce à lui que je ne suis pas devenu malade. À la minute où nous entrerons dans la plaine, vous allez commencer à entendre des choses, reprit-il. N`y prêtez pas attention. Contentez-vous d`avancer. Je serai en tête; regardez-moi bien : quand je lèverai la main, arrêtez-vous tout de suite et descendez de cheval. Regardez par terre et ne levez pas les yeux, quoi que vous entendiez. Vous devrez tous vous tenir par la main pour ne pas qu`on ce sépare.
-Je ne pourrai jamais, déclara Carine d`une voix proche de l`hystérie. Je ne peux pas entrer dans cette forêt maudite.
Dardomez sembla éprouver tout à coup une profonde compassion pour sa jeune femme terrorisée et se rapprocha d`elle.
-Je suis là ma belle.
Elle le regarda avec gratitude, mais elle ne pouvait empêcher sa lèvre inférieure de trembler et elle était d`une pâleur inquiétante.
Kyorn s`assied sur une grosse roche ronde pleine de mousse et accota des coudes sur ces genoux.
-Ne pourrions-nous pas nous reposer quelques instants? Mon corps tremble de fatigue et après tout ces combats...

L`elfe avait tout à fait raison, tout le groupe était exténué et Raziel donna l`ordre de se reposer quelque temps, jusqu`à ce que nous soyons tous prêts et reposés.
Je m`assieds auprès de SirXenon qui était accoté à un arbre. Il enroula son bras autour de mes épaules et je déposé tranquillement ma tête sur son thorax... Kyorn somnolait maintenant, toujours assis sur la roche et Montery nourrissait son ours. Tous les autres soignaient leurs blessures et les nettoyaient grâce à la petite source d`eau qui était tout prêt de nous. Aérandir se leva et nous regarda.
-Je n`ai point peur des fantômes, je vous aiderai à surmonter la peur et la défaillance.
-Et comment comptes-tu y parvenir, demanda Montery d`un air moqueur.
-Je vous enverrai mes pensées, des pensées de courage et d`espoir, lui répondit l`elfe, sans trop s`arrêter sur le ton de voix agaçant du druide.
-J`ai hâte de voir ça!
Le druide s`éloigna en s`esclaffant. Aérandir lui jeta un regard noir, tout en le suivant du regard.
-Ce qu`il peut être agaçant celui-là!
-Quoi, tu viens de t`en apercevoir, lui répondit Raziel.
Plusieurs autres paroles du groupe s`en suivirent, mais je m`isolai dans mes pensées.

Kain et Zandrama ne sont toujours pas arrivés. Leur quête de retrouver la petite Samilsra aurait-elle échouée? Ou pire, sont-ils tous morts. Comme je suis inquiète pour eux! J`ai tellement hâte de les revoir, ils me manquent vraiment, comme Naloriel et Dragon. Faith nous a tous dit, cependant, que Dragon allait revenir des morts; ce que je peux être heureuse. Et ma petite Naloriel est maintenant hors danger, les habitants du villages isolés ont sûrement trouvé un remède pour elle... Et Barn, pauvre Barn, il est peut-être mort sans trop grandes souffrances, mais une chose est sûre, c`est que ce petit elfe comique va me manquer énormément. Il était tellement souriant et heureux. J`espère qu`il nous protégera dans notre quête, jusqu`à Sauron...

Je me réveillai tranquillement. J`étais étendu sur les cuisses de mon Sir qui me flattait les cheveux.
-Réveille-toi Polgara, me disait-il tendrement. Nous devons faire nos adieux au courageux Barn.
Je me levai et m`équipai de mon armure et mes armes.

Je suivis SirXenon et les autres membres de l`équipe qui n`étaient pas déjà auprès du trou où devait être enterré Barn. Dardomez et Carine avaient pris soin de le nettoyer et de le mettre dans ces plus beaux atours.

Thor déferla un long et touchant discours pour rendre hommage à notre ami qui n`était maintenant plus. Plusieurs larmes roulèrent sur nos joues, pendant que le colosse disait ses paroles. Aérandir plaça ses deux épées, en les entrecroisant, sur ton thorax et nous le mirent en terre. Béor et SirXenon, nobles guerriers qu`ils sont, fabriquèrent une belle croix de bois gris et la mire juste au-dessus de Barn enterré, en signe de pierre tombale. Beor commença une prière et nous le suivîmes tous en paroles.

Après avoir tous mangé un petit quelque chose, nous reprîmes nos armes, prêt à s`enfouir dans le brouillard dense de la forêt.

Je respirai un bon coup et balayai du regard l`immense forêt qui nous dominait de toute sa hauteur.
-Très bien, décida Raziel enfin. Allons-y et souvenez-vous de ce que je vous ai dit.

Au début, ce fut une rumeur, faible et très lointaine, un peu pareille au murmure du vent dans les arbres ou au doux son de l`eau sur les pierres. Mais comme nous nous engagions toujours plus en avant dans la forêt, le bruit devint de plus en plus fort et distinct. SirXenon jeta un coup d`oeil presque nostalgique derrière lui, dans le bosquet que nous venions de quitter, puis il se rapprocha de moi et verrouilla son regard sur le dos de Raziel en essayant de fermer les oreilles.

C`était maintenant un choeur de cris et de lamentations suivis de temps à autre par des hurlements stridents.

Tout à coup, Raziel leva la main. Je vis Beor braquer ses yeux sur le sol avec l`énergie du désespoir et je fis de même. Quelque chose passa en vacillant à la limite de mon champs de vision mais je refusai de regarder.
-Donnez-vous la main, recommanda Raziel.
Puis Aérandir s`adressa à nous, d`une voix calme, rassurante, non pas d`une voix que l`on entend, mais d`une voix sans son, qui s`insinue dans notre esprit, notre tête.
-Rien ne pourra franchir notre ligne, vous êtes en sécurité.

J`écartai les bras, secoué par un tremblement. Je ne sus pas qui me prenait la main gauche, mais je reconnus tout de suite la main forte qui se cramponnait à la mienne du côté droit : c`était celle de mon amour.

Aérandir était au milieu de notre lignée, et je pouvais sentir sa présence mentale s`insinuer dans ma tête de toute sa force.

Les effroyables lamentations des voix s`amplifièrent, se rapprochèrent encore, et j`éprouvai une panique intense. Ça n`allait pas marcher. Nous allions tous devenir fous.
-Allons Polgara, ait confiance, lança la voix intérieure d`Aérandir, tout va bien! Point fantômes ne peuvent faire de mal aux vivants. Ferme tes oreilles et ton esprit à ses cris et écoutes mes paroles, tout en pensant à ceux que tu aimes.

Mon épouvante se dissipa et une étrange lassitude, un grand calme descendit en moi. Les paroles que me disaient Aérandir m`amenèrent à effleurer le coin tranquille où résidait une conscience lointaine. Je me crus donc assez forte pour lever mon regard.

Autour de nous, les gémissements s`amplifiaient et les choeurs de plaintes et de hurlements se précisaient. Des ébauches de formes vagues, spectrales, apparurent peu à peu et vinrent vers nous en planant au-dessus des racines. Tout à coup, une tête de femme se matérialisa juste devant le visage de Kyorn. Elle avait les yeux exorbités et la bouche grande ouverte sur un cri silencieux. Des flots de sang ruisselaient de son cou déchiqueté, comme tranché à la hache, et semblaient se volatiliser dans le néant.
-EMBRASSE-MOI, croassa-t-elle à l`attention de l`elfe.
Il leva ses yeux une seconde et les rabaissa aussi vite. Je pus voir un énorme frisson lui parcourir tout le corps et sa tête passa à travers celle du fantôme.
-Vous voyez, fit la voix douce d`Aérandir en nous, ce n`est pas si terrible, en fin de compte.
Et il continua de nous parler tout le long de notre marche.

La silhouette d`une femme nue aux bras coupés net, une épées passée au travers du corps, se manifesta soudain devant Montery, qui celui-ci la regardait, confiant de pouvoir contenir son regard et son esprit sur elle. Elle se mit à pousser des cris et des gémissements en lui brandissant dans la figure ses moignons dégoulinants de sang. Ce fantôme ressemblait énormément à la tolnédraine qu`il avait un jour rencontré, lors de notre chemin. Le druide se passa les mains sur son visage- il avait le visage sec, pour moi, mais pour lui, il était ensanglanté sur tout le corps. Son visage se mit à se crisper horriblement et il lâcha un cri terrible. Juste avant que les cris de Montery nous déséquilibrent tous, Raziel lui donna un bon coup de manche de sa Soul Reaver. Il déposa le corps inconscient du druide sur ses épaules.

Une silhouette décapitée était plantée au beau milieu de la piste, tenant sa tête par les cheveux avec sa main droite. Elle la souleva devant Carine qui approchait, toujours les yeux fermés, et sa bouche convulsée lui cria des insultes. La petite femme de Dardomez ne broncha pas, car il était auprès d`elle, main dans la main.

Nous passâmes lentement devant une fosse. Au fond de leur trou, des hordes de spectres nous faisaient des signes aguichants et nous invitaient à les rejoindre.

Un fantôme nu apparut soudain juste devant Aérandir.
-JE SUIS BELLE, HEIN? Fit-elle, aguichante.
Puis elle empoigna les lèvres de l`immense plaie qui couvrait son abdomen sur toute sa longueur et les écarta, déversant ses entrailles sur le sol noire.
L`elfe sembla avoir un haut-le-coeur et il serra les dents. Mais ses paroles de courage et d`espoir défilaient toujours dans nos têtes.

Non loin de là, un gros arbre était rempli de multiple corps qui se balançaient et se tortillaient au bout de leurs cordes.
-DÉTACHEZ-NOUS, murmuraient les cadavres. DÉTACHEZ-NOUS...
Je ne pus m`empêcher de vouloir aller les secourir. Je dépris ma main gauche de l`emprise de Darm, j`étais pour me précipiter vers les cadavres, mais la poigne de SirXenon ne céda pas. Il me regarda de ses yeux bleus saphirs intenses, me ramena vers lui et me serra dans ses bras.
-Ne me quitte pas Polgara! Ils ne sont pas réel, moi je le suis. Reste auprès de moi, me dit-il au creux de mon oreille de sa voix douce.

Cette voix si sécurisante et attirante, m`empêcha de repenser aux êtres pendus et je fermai les yeux, tout en me cramponnant plus fort à SirXenon, pour ne plus les rouvrir.

La belle voix d`Aérandir déferlait toujours tranquillement en nos têtes, jusqu`à ce qu`il s`arrête net. Nous ouvrîmes tous nos yeux en même temps. Plus aucun spectres ne s`insinuaient devant nos yeux. Mon regard s`arrêta sur le Lac des Morts; les Abysses. Mortanius était toujours sur son cheval qui se cabra soudainement dans un hennissement féroce.

Raziel disparut de notre vision et se retrouva soudainement devant sa monture ténébreuse. Il matérialisa sa Soul Reaver en un clin d`oeil et l`enfonça dans la cage thoracique du cheval qui revenait maintenant sur ses quatre pattes. Le gardien reçut une grosse secousse de sa monture qui était maintenant folle; il perdit ses étriers et tomba sur le sol. En proie à une folie et une douleur extrême, l`étalon se dirigea droit vers les Abysses et y tomba dans plusieurs hennissements. Et puis, plus rien.

Le sombre Dardomez leva son épée au-dessus de sa tête et courut droit vers Mortanius qui se relevait tout ébranlé. Il lui asséna un coup mortel vers la tête du gardien, mais dans une vitesse inhumaine, le gardien para l`attaque avec une dague qu`il venait de sortir de son manteau noir. Sous l`impacte, la lame de Mortanius se désintégra en mille miettes. La frappe de Dardomez avait été puissante. Thor était maintenant en course vers le gardien...

Je me penchai vers Montery et lui sacrai quelques petites claques dans la figure et finit par se réveiller en sursaut. Il me regarda de ses yeux désespérés et agrippa ses mains à mon cou.
-Ils l`ont tués Polgara! Me cria-t-il aux oreilles.
J`essayai de me déprendre de l`étreinte du druide, mais c`était inutile, sa poigne ne bougeait pas.
-Lâche-moi Montery! Lui criai-je en lui flanquant un coup de poing dans le ventre. ( Il était vraiment entrain de m`étrangler celui-là.)
Il finit par lâcher prise en portant ces mains à son ventre douloureux.
Je devais le sauver de la folie.
-Montery, regarde-moi! Regarde-moi!
N`écoutant pas mes paroles, je lui empoignai la tête et la virai vers moi.
-Où est-ce qu`on est Montery? Lui demandai-je.
-... En... Nosgoth...
-Et est-ce que la femme que tu crois avoir vu est morte depuis des milliers d`années? . .. Non, on l`a vu il y a quelques semaines à Tol Honeth. Et à ce que je pense, elle avait à peu près une vingtaine d`années. Les morts qui étaient dans la maudite forêt étaient décédés depuis très longtemps. Elle est vivante ok!
Les yeux absents de Montery revinrent à la normale et son visage de fou se décrispa.
-Tu es certaine de ça Polgara? Me demanda-t-il les yeux écarquillés.
-Certaine!
Il se précipita vers moi et me serra dans ses bras. J`étais vraiment stupéfaite. Il relâcha son étreinte après quelques instants et comme s`il venait de ce réveiller, il me repoussa froidement en me dévisageant.
-Ben quoi Montery, tu as bien le droit de m`apprécier, lui dis-je en riant de plein coeur.
Il s`empourpra de tout son être et comme s`il avait maintenant quelque chose à faire, il se précipita vers le gardien, sa bardiche en main. Puis, dans un coup de vent, Naloriel sortit des arbres, montée sur un bel étalon blanc, son arc en main.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:51

the_weirdo

Béor

LE gardien se ressaisit et donna 4 coups dans l´air à l´aide de son baton, un dans la direction de chaqu´un de mes compagnions qui le menaçaient.Dardo fût projeter à qulque mètres du lac des morts,Thor est Montery stoppairent leurs charges,perdant l´équilibre.Nalo fût projeter en bas de sont cheval mais sa flèche se dirigea quand même vers le gardien qui dû se coucher pour éviter le projectil.

Thor repris ses esprits très vite et le chargea. Le gardien le projeta en direction du lac. J´eu une idée qui nous permèterait surement de l´achever rapidement. Je me mit devant le gardien, mes deux armes sous leurs formes d´épées. J´avançai tranquilement,fixant les yeux injectés de sang du gardien. Puis je lui portai deux coups, qu´il para avec un autre dague, puis le deuxième avec sont baton. Je reculai, concient qu´il allait attaquer. Je remis une arme a sont fourreau et tendi la main derriere mon dos, retirant une dague de ma ceinture. De deux assaut rapides, je lui lançait la dague qu´il parra avec la sienne et, diliant mon fouet, je lui portait un coup qu´il bloqua avec sont baton. Je tirai sec sur mon fouet et le gardienj, surpris perdi sont baton, Je l,attrapai et le lançai a pol, non loin derrièere moi. Maintenant nous pouvions l,attaquer...

Kain_Reaver

Kain

Combien de temps depuis que je m´étais fait arracher le coeur et que j´errais sans vie dans ce monde des ombres? Je le savais pas. Je ne bougeais plus. J´étais en vie, mais mort en même temps...

Dans un spasme douloureux, je me réveillas, flottant dans les ténèbre. Le trou béant dans ma poitrine saignait toujours autant, montrant également l´absence de mon coeur. Comment pouvais-je vivre sans coeur, l´organe primordial dans tout être vivant, et même non-vivant.

Posant ma main sur ma poitrine, j´entrai mes doigts dans le trou et la douleur reprit. C´était la réalité finalement. Je me remémorrais les derniers instants avant de me retrouver ici. Zandramass se sauvant, les Siegs me combattant, moi me faisant arracher le coeur, un Sieg emmenant Samilsra a Sauron...

Cette derniere pensée me ramena complètement a moi-même, je devais sortir d´ici et vite.

Par pur hasard ou par le destin, un trou se forma sous moi. Lorsque j´entrai dedans, je me retrouva sur le bord du lac des Morts, encore plus affaiblit qu´avant. Je vis mes amis combattre le dernier Gardien, celui de la Mort.

Puis la douleur s´estompa, me laissant me relever.

- KAIN!!! cria Raziel.

Plusieurs personnes et le Gardien en particulier restèrent bouche bée par ma présence ici. Jamais je n´aurais pensé me retrouver devant eux avec se trou au beau milieu de la poitrine.

- Tu as finalement découvert ton status de Descendant de l´Équilibre dis Mortanius.

- Quoi? fis-je.

- Même sans ton coeur, tu peux vivre. Tu es le sauveur de Nosgoth. Les seules choses qui peuvent tuer le Descendant de l´Équilibre, sont les suivantes : La Reaver et ton sacrifice.

- Je ne te crois pas necromancien dis-je. Et pour preuve, je vais te tuer et enfin, les Gardiens seront tous morts, sauf un...

Apres ses mots, le combat reprit de plus bel. Mais cette fois-ci, le Gardien était non seulement surprit, mais débordé par les coups.

- Ne le jeter pas dans le lac des Morts cria Raziel.

Le Gardien était sur le bord de tomber. Sans son orbe, nous ne pouvions pas rendre l´objet qui le liait aux Colonnes. J´utilisa alors ma telekinesie pour pousser le Gardien loin du lac.

Cette action me prit beaucoup d´énergie et je m´évanouis, pres du précipice pour les Abysses.

Aerandir_Surion

Je pris mon épée de mes deux main et chargea à mon tour,il ne restait qu´une dague au gardien...mais même là il arriva à paré mon coup...tout d´un coup il disparut et réaparrut derière Pol.Je cria:"Pol attention!"Elle se retourna d´un coup sec,mais trop tard,la dague de Mortanius c´était planté drois dans son flanc droit.Le gardien retira sa dague avec un sourrire sadique,Pol elle tmoba au sol le corp ruisselant de sang.Sir voyant celà attaqua avec tout son énergie,son coup atteint son but et trancha le bras qui tenait la dague.Il se téléporta un peut plus loin et se mi à réssiter une formule et pointa du dois Sir.Non!Le sortillège de la mort."Sir!Il va te tuer!!!"...

Montery

Des fantômes. Amusant.

Je fis une erreur, je ne m´en suis aperçu que plus tard.

Aerandir commençait à se faire pas mal insolant. Est-ce la proximité de Sauron? J´en ai aucune idée.

Tout allait bien, je me chantonnais des petites chansons dans ma tête. J´ai entendu comme une petite voix, je levai les yeux et je vis la jeune femme de Tol Honeth que j´avais rencontré à la taverne, juste avant la traversée...

Elle était... euh... fort peu vêtue. Mais j´avais pas vraiment le temps de regarder... je voyais surtout qu´elle avait les deux mains coupés, et que les moignons giclaient le sang. J´en avais partout sur moi. Et à ce moment là, j´ai comme on peut dire " virer fou". Je l´entendais me dire qu´on était arrivé trop tard, que les démons et et autres créatures maléfiques avaient été lachés partout sur le continent...

La prochaine chose dont je me souviens, c´est que Polgara me donnait des baffes. Mais encore là, je me souviens juste que ça faisait pas du bien.

Puis elle me demanda où est-ce qu´on était... Je crois que c´est à ce moment que j´ai récupéré la faculté de réfléchir.

Enfin, un peu. Je ne sais pourquoi, mais j´ai étreins Polgara. Et pas juste un petit peu. Je n´avais probablement jamais fait ça depuis au moins 25 ans.

Et là je sus que j´étais redevenu normal. Au point que je sentis quelque chose de très inhabituel. On avait déjà dit d´elle qu´elle était très pure. Pourtant... j´ai ressenti des choses très étrange en elle. Elle était en grand danger, ou était-ce déjà trop tard... Par je ne sais quel réflexe, je m´éloigna d´elle et les sensations disparurent. Je n´osais pas comprendre tout cela. Et ce n´était pas vraiment le moment non plus.

Et là elle m´a sorti quelque chose du genre " Tu as le droit de bien m´aimer tu sais." Et là je ne savais pas du tout quoi répondre... Heureusement c´était exactement celà qu´elle s´attendait, alors ça nous a arrangé tous les deux.

Bon, si je voulais avoir le temps de réfléchir, je devais terminer le gardien au plus vite.

En ce qui concerne mon erreur, j´ai vu que mon ours allait très bien, même si personne n´avait voulu lui tenir la pattes. J´aurais dû y penser. Les fantômes s´en prenaient aux humains, pas aux animaux. Avoir métamorphosé, j´aurais été immunisé, mon esprit étant en harmonie avec l´animal. Mon erreur.

Alors je que je chargeais le gardien, bardiche à la main, j´entendis une petite voix(enfin une voix grave mais qui était faible) parler en druidique...

" C´est vraiment compliqué te parler là où tu es, tu le savais ça?"
Je répondis dans ma tête.
" Je sais maître, j´aimerais bien mieux être assis au pied d´un arbre... près d´une rivière, tiens. Je n´ai pas pêché depuis des années."
" Je ne plaisante pas. Ça serait plus facile si tu étais au plus profond de l´océan. Sauron devient de plus en plus puissant. Même le peu de végétation qui se trouve ici est devenue dingue, elle ne sait même plus qu´elle peut grandir."

J´ai entendu des paroles en une langue qui n´était pas du tout du druidique. Mais je reconnu aussitôt c´était qui.

" Vous avez à être deux pour me regarder? Bientôt toute la famille sera là."
" Tu vois ce qui t´arrive quand on te laisse seul deux minutes? Et mon très cher frère est le seul d´entre nous à avoir visiter Nosgoth avant la venue du chaos. Alors il se sent concerné. Ne te pense pas trop puissant et essaie donc de ne pas mourir aujourd´hui. Votre groupe a une grande mission à accomplir, alors ne les laisse pas tomber. Vous êtes près du but."
" J´essaierai.", et les voix disparurent.

Je n´aimais pas ça. Quelque chose de vraiment terrible se préparait ou se produirait à la moindre erreur. Lui qui était de si bonne humeur et rieur lorsqu´il était venu me voir en personne avant qu´on entre dans la forteresse, était maintenant très sérieux et préoccupé. Le monde allait changer. Mais en bien ou en mal? Si nous réussissons ou si nous échouons?

Montery

Merde c´est quoi ça? Kain avec un beau grand trou dans la poitrine!

Kain_Reaver

Raziel

- KAIN!!! criais-je.

Je courrus en sa direction et le prit dans mes bras. Je le secouais de toutes mes forces, tentant de le ramener a la réalité. Je criais son nom désespérément.

Mais il ne bougeais. Même pas un cil. Il n´y avait pas le moindre mouvement dans tout son corps. Aucun signe de vie...

Me relevant, je me retourna vers Mortanius et les autres. Une immense haine m´envahissait, au point de vouloir tout détruire ce qui restait de la nature de Nosgoth.

Mes yeux brillèrent alors d´une étrange intensité orangé.

- MORTANIUS, CETTE FOIS TU ES MORT!!!

Invoquant la Reaver de Feu, je fonca sur le Gardien et je commenca a le frapper. la chaleur était si intense que les autres avaient préféré reculer.

Le combat prit fin lorsque Mortanius prit feu et qu´il brûla comme une feuille : rapidement. Un orbe noir sortit de la poitrine du Gardien. Voila l´objet qui le liait a la Colonne de la Mort.

Mais, ne voullant plus rien savoir, je me rendit moi-Même dans le monde des morts, avec peut-être l´intetion d´y rester pour l´éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:52

Montery

Euh.... Ok.

C´est vraiment dans ces petits moments qu´on se sent tellement utile. On était censé avoir toute la misère du monde à détruire ce gardien, ete Raziel qui le tue à lui seul. C´est agréable la vie.

Résumons la situation. Pol s´est fait enfoncé une dague sous les cotes et est inconsciente, Barn et Dragon sont morts, Kain est devenu légume, Naloriel est revenue sur un cheval blanc, Raziel avait décidé de faire une sortie théatrale, et aucune nouvelle de Zandramass et du petit bébé. On s´amuse comme des fous. Quelqu´un a pris l´orbe, et ensuite on ne reparle plus du gardien.

Sir, qui était passé a 1 doigt(jeu de mots que je garde pour moi) de la mort était étendu sur Polgara qui saignait comme un cochon. Les potions de santé, c´est bien beau, mais ça n´aide pas vraiment lors des hémoragies.

Donc Naloriel et moi l´avons soigné pendant que les autres regardaient ce qu´on pouvait tirer de Kain. On lui a fait un gros bandage avec des bouts de vêtements. Quand elle a enfin repris conscience au bout de quelques heures, on lui a fait promettre de ne jamais recommencé cela, ou sinon plus personne n´aurait beaucoup de vêtements sur lui une fois qu´on fera face à Sauron.

Les autres avaient réussis à relever Kain, mais il était toujours.. euh... ailleurs. Il ne réagissait à rien, qu´ils disaient. J´aurais aimé tester cela moi-même, mais je me suis dit qu´on avait déja assez de problèmes pour le moment.

" Où on va?" demanda Béor. En y repensant bien, il n´y avait plus que lui qui m´énervait dans ce groupe! C´était pas si mal.

" Vers le nord" répondit Aerandir. " Sauron est par là."

" Et on fait quoi de Kain?" demanda Dardomez.

" On va le trainer, on a pas le choix, continua l´elfe. Et Montery, tu peux prêter ton ours à Polgara pour qu´elle n´ait pas à marcher?"

" J´ai pas envie de porter Kain!" s´écria Naloriel.

" Montery, alors..." continua faiblement Aerandir. Beurk, je savais ce qu´il voulait. Mon ours allait être malade après cela...

J´invoquai alors un loup qui allait porter Polgara, et on allait mettre Kain sur mon ours. Pauvre lui.

On a fait un petit voyage assez tranquille, vu les circonstances et le merveilleux paysage.

Aerandir faisait le guide, je ne sais pas trop pourquoi, Polgara reprenait lentement des forces sur mon loup, Sir à ses côtés, Kain se tenait assis sur l´ours mais ne bougeait absolument pas, Kyorn et Darm étaient tjrs a se parler... Rien de spécial quoi.

On a fait un arrêt le soir. On ne voyait pas le soleil mais il faisait encore plus noir. On a pas manger grand chose. Il n´y avait vraiment plus rien de comestibles dans les environs. On a donc manger un peu de provisions qui devenaient de plus en plus sèches. Et on a dormi en faisant des tours de garde. J´ai eu le trois ou quatrième, mais il ne se passa rien de toute la nuit. C´était tranquille dans le coin.
Montery

On marcha encore une journée entière, et ce sans histoire. Puis, on sentit l´air devenir étrangement lourd...

Pol était de nouveau en mesure de se tenir debout seule, mais ça lui faisait mal. Alors, elle restait(pas sagement du tout, il aurait presque fallu l´attacher) sur le loup, tant que Kain continuait à faire la statue qui respire, mais sans plus.

C´était difficile d´avancer, on ne savait pas pourquoi. Et comme pour mal faire, il y avait une épouvantable côte à monter. Pas trop abrupte, mais longue! Ah misère....

On a dormi au milieu de la colline, et le lendemain ça nous a pris un autre 2heures avant d´atteindre le sommet...

Pour y découvrir quelque chose d´incroyables...

Alors qu´on approchait du sommet, on voyait apparaître de sombres tours... On était en vu de la forteresse de Torak, qui était un immense chateau.

Au fur et à mesure qu´on s´approchait du sommet, on voyait le sinistre chateau se dessiner, mais une fois en haut...

Le chateau était dans une grande vallée. Il était à notre gauche, donc à l´ouest. Encore un peu plus à l´ouest du chateau, peut-être y avait il un kilomètre, la vallée s´arrêtait et les parois rocheuses montaient très haut(on était à au moins 150m plus haut que la vallée). Au nord et au sud(environ où on était quoi), c´était encore les parois rocheuses qui montaient à n´en plus finir. Il n´y avait que vers l´est que la vallée se continuait, dans un terrain fort rocheux et " agrémenter" d´un petit cours d´eau qui ressemblait plus à un ruisseau qu´à une rivière.

Mais ce n´était pas cela le pire.

À perte de vue devant le chateau(sa porte étant vers l´est), se trouvaient des régiments d´orcs. Il y en avait des milliers... C´était épouvantable. Comment autant de créatures avaient elles bien pu se rejoindre?? En plus ils semblaient dociles, ils étaient en rang droits. J´avais jamais vu un orque ordonné de ma vie.

Au travers de ces milliers d´orques se trouvaient des troupes de trolls, qui eux étaient moins enclin à l´immobilisme, mais des orques les calmaient de temps en temps. Et aussi, à l´avant et à l´arrière de cette effroyable lignes de combattants, on pouvait voir des douzaines de siegs attendant patiemment que quelque chose se passent.

Wow, méchant comité d´accueil. On n´en méritait pas tant.

" On est attendu...." dit Aerandir, bien que c´était très inutile...

On s´était tous accroupi sur le sol pour regarder cela, même Polgara. Kain était resté sur l´ours en retrait.

" Qui est l´imbécile qui construit une place forte dans une vallée? C´est au sommet d´une colline qu´on construit cela!" marmona Dardomez entre ses dents.

" C´est pas si con", répondit Thor.

" Il a raison, ajouta SirXenon. Une fois les attaquants dans la vallée, le défenseur peut encerclé l´ennemi et ils deviennent les assiégés. Et îl n´a même pas à les encerclé, le terrain est tellement inégal à l´est que s´enfuir par là serait très pénible. S´il l´assiégé à les ressources nécessaires, il peut balayé les agresseurs. Et en plus d´avoir largement ces ressources, Sauron nous le montre..."

" On fait quoi? demanda Darm. On est pas pour se battre une dizaine contre des milliers et des milliers!"

J´aurais bien proposé quelque chose mais Aerandir parla avant moi.

" On est pas venus ici pour se suicider. On va attendre, on a pas le choix. La situation va peut-etre évoluée."

On était près de notre but, mais c´était impossible de se rendre au chateau. Descendre la colline, on se faisait repérer. Même pas l´ouest on ne pouvait pas passer inaperçu. Il n´y avait pas d´orcs là bas, mais dès que les sentinelles postées aux tours nous auraient repérés(c´était impossible de se cacher, rien que de la roche, même pas de gros rochers....), quelques régiments viennent vers nous et nous écrabouillent...

En résumé, ça va mal!!!!!!

Montery

On n´a rien fait pendant deux jours... Les orcs trolls et siegs n´ont plus.

On n´avait pas d´endroit confortable pour dormir, de la nourriture sèche, pas de soleil, des crampes partout, de moins en moins d´eau... Notre moral était à zéro.

Moi j´attendais... Ça devait arriver, mais non. C´est donc bien long. J´attend moi!

Au midi du troisième jour, Aerandir se leva: " C´est bon, on rebrousse chemin."

" Quoi!?!?" s´écria(façon de parler, on criait pas vraiment) Carine.

" On ne peut rien faire, on doit trouver un moyen d´entrer dans ce chateau sans se faire voir. Et on ne connait pas ce moyen. Les villageois libres le savent peut-etre, ou ont un plan. On va aller voir."

" Pas question! Moi je reste ici même si vous partez!" dit fermement SirXenon.

" Non. On ne laisse personne derrière. On reste grouper. Ils ne bougent pas, on le sait, on a pas besoin de rester les voir immobiles plus longtemps. Allez tout le monde, on part."

La plupart, résigné et surtout découragé et affamé et assoifé, se levèrent et suivirent Aerandir. Mais quelques uns, soit Sir moi(et en conséquent Kain et Polgara, qui dépendaient de mes animaux) restèrent en position.

" Venez vous trois(pourquoi parler à Kain qui entend rien? il avait compris cela), on a rien à faire ici. On doit rester tout ensemble."

Sir regarda les hordes de monstres qui envahissaient la vallée, regarda Polgara dans les yeux, et se dirigea vers les autres. J´avais comme pas le choix.

Je courrai jusqu´à Aerandir qui était en tête du groupe.

" On ne peut pas partir!" lui dis-je en le regardant dans les yeux.

" Montery, on ne peut rien faire."

" Il va se passer quelque chose!!!!" continuais-je.

" Ils n´ont pas bouger le petit doigt en 3 jours, ils ne vont pas commencer maintenant."

" Mais je ne parlais pas d´eux!!!"

Il me regarda en me prenant pour un fou, et me dit " Allez, viens Montery. On va revenir s´occuper de Sauron, je te le garantie."

Parfois, je déteste l´obstination des elfes. Seules leurs idées sont bonnes.

J´étais pas pour resté là seul, surtout qu´ils m´auraient amenés de force, alors je me résigna aussi.

On marcha 1heure lorsqu´on entendit des pas lourds sur le sol.

" Merde c´est quoi ça encore?" demanda Béor.

" Des renforts orques sans doute! dit Kyorn. On doit se cacher!"

Mais à part derrière quelques piteux rochers qui nous cachaient meme pas pleinement, on avait rien sous la main. On devait être voyant comme c´est pas possible. Mais bon, des orques c´est stupides... Les pas se faisaient de plus en plus proche. On avait tous nos armes sorties. Notre merveilleuse cachette nous mettait tellement en confiance.

Mais ce n´était pas des orques.

Marchant lourdement, accoutrée d´énormes armures de métal, une compagnie de nains s´avançaient vers nous... Ils étaient encore à 2 lieux mais on les voyait de tres loin. On se leva, abassourdi de ce retournement de situation. Naloriel nous dit " Regardez!" en pointant le sud est.

Quelques minutes plus tard, c´était des centaines d´elfes qui étaient en vue(enfin, en vue pour moi). Arcs à la main pour certains, épées courtes pour d´autres. Et tous se dirigeaient vers le nord.

" Comment est-ce possible...." marmona Aerandir, découragé....

" C´est ma faute, avouai-je en essayant de pas trop sourire. Avant notre arrivée à Tol Honeth, je m´étais dit que les elfes et les nains avaient sûrement des choses à faire payer à Sauron. J´ai donc envoyer des invitation par papillon pour les elfes, et un pic bois est allé faire un petit dessin aux nains..."

Il n´en croyait pas ses oreilles.

" Mais.... et les humains eux? Et comment savent ils le chemin du chateau de Sauron?"

Je trouvais la question un peu stupide, il le savait bien lui, même si je ne savais pas pourquoi.

" 90% des humains sont trop imbéciles et se seraient fait corrompre en mettant le petit orteil en Nosgoth. Les elfes sont difficiles à corrompre, et les nains sont résistants à toutes les magies. Et je le sais pas moi comment ils se sont dirigés....."

Tous regardaient les deux armées venir vers nous. Enfin on avait une chance. L´espoir revenait en nous. Même moi j´avais cru pendant un moment que personne ne viendrait. Au début c´était surtout pour qu´ils s´amusent, mais là ces deux peuples représentaient tout pour notre quête... c´était une question de vie ou de mort... Mais tout bascula lorsque les deux armées furent en vue l´une de l´autre, et qu´ils ont vu que des ennemis héréditaires étaient à quelques lieues d´eux... Oups.... Qu´allaient -ils faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:52

Aerandir_Surion

" Bonne idée Montery,dit je avec un sourrire sarcastique,inviter des elfes sa va,mais les nains sont juste un peuple avides de richesse et s´il sont ici sa n´est que pour s´emparrer des trésort que Sauron pourrait avoir,ils n´on curent des problèmes des autres.Laisse Kain ici,prend ton ours et va à la rencontre des ces misérable nains.Naloriel,veut-tu me prêter ton cheval?Je vais aller voir seux de notre peuple,à moin que tu ne veulle venir avec moi?"
Naloriel répondit:"Je vien avec toi..."
Montery lui dit:"Quoi?Comme si c´était de ma faute moi si vos deux peuples ne s´aime pas pour de stupide rasion!"
" Quoi?Stupides?Et le fait que les nains est détruit la plus grande des cité par avidité d´un joyaux fabriquer par Earendil!La plus beua de tous.Ils ont causé bien trop de morts pour que l´on oublit cela!Maintenant j´essaie d´éviter un désastre pour l´avenir de tous!Alors Fait ce que je te dit!."Je partit sur ce avec Naloriel sur son cheval blanc,même à deux il allait à bon train.Je cria:"Suilyë,manen nimba lyë!Elen síla lúmenn´ omentielvo!"On lin je vit Montery avancer sur son ours,surment à contre coeur...
En arrivant au niveau des elfes,on alla directement à celui de tête.Il me dit répondit:"Bonjours,j´ai bien peur que sur ces terre on ne peut pas voir d´étoile...(J´ai dit en elfique:une étoile brille à notre rencontre).Je m´appelle Turgon du royaume de Gondolin dans le nord des terres central.Nous avons reçus un message par un papillon pour que l´on evoie de l´aide ici au pay maudit de Nosgoth pour combatre le mal à la source.Mais que fait ces nains ici?"
Je lui dit:"Moi c´est Aerandir Sùrion!Et avac moi va Naloriel.Nous fesont partit du groupe maître de l´attaque contre Sauron!Un membre vous a envoyer le message,ces un druide,mais il en a aussi envoyer un au nains...Nous devons faire avec!Ils sont peut-être nos ennemies,mais plus important nous attend,il est temp de laisser nos ancien conflit de côter pour le momen et former une brève alliance,la derni`re de tous!Venez avec moi rencontrer le reste du groupe et parler au nains."Et je partit au galop...

the_weirdo

Thor

Montery avançait sans grande conviction vers les nains,je me pricipitai vers les nains, voulant donner un coup de main a montery. Nous arrivèrent devant les nains. Celui qui était a la tête se dirigea vers nous: Je suis Nîm du royaume de Hadhodrond,Khazâd-dûm. Pourquoi des elfes se dirigent dans la même direction que nous?

San laisser le temps a montery de répondre je dit: ^Les elfes marchent vers la m^me citadelle3 que vous de le même butque vous: se vanger des attrocités qeu sauron a fait. et ´Cest dans ce but commun que Nains,elfes et humain, qu´ils soient guerriers mage ou voleur, combatteront cote a cote, dos a dos, contre l´armée d´orc detrolls et autres créatures qui défendent la citadelle de la vallée!! Les nains levèrent leurs armes dans les airs et criairent: Vïd eld Kazâd(victoire pour kazad)

SirXenon

J´avais suivi la scene des Nains de loin,car c´etait celle qui pouvait la plus facilement degénérer.Car Aerandir allait convaincre les Elfes,mais les Nains allaient avoir plus de mal a accepter de cotoyer leurs ennemis sans l´explication de l´un d´entre eux.Au moins,l´avantage d´etre un humain c´est qu´on aime tout le monde,tant qu´on est normal.Si on peut encore appeler quelqun qui aime un etre normal...

Le premier chose qui me vint a l´esprit est que cela m´enerverait de me faire couper la parole pour qu´un autre dise exactement ce que j´allais dire,alors que lui n´a rien organisé.Mais je ne m´occupai pas plus longtemps des discussions,tout avait l´air d´aller bien.Montery et Aerandir sont des etres sages,les peuples sages les ecouteront...

Par contre,j´avais toujours le meme soucis en tete.Celui que Pol ne pourrait combattre dans son etat.Et meme si elle tente de paraitre moins mal en point qu´elle ne l´est,il ne reste qu´elle a été blessée par une lame certainement empoisonnée.Il fallait du temps pour s´en remettre,meme pour la meilleure d´entre nous a mes yeux.Mais pour l´heure je n´avais pas envie de m´engager dans un debat interminable.Il y a un temps pour tout,meme pour convaincre les autres.Et ce moment viendrait...

Nos rangs avaient considerablement diminués.Nous etions encore 12,sans compter Raziel mysterieusement parti apres son fameux coup de folie irresponsable de tout a l´heure.Passons sur les details.Mais Kain et Polgaraa ne pourrait pas combattre tout de suite,c´etait sur.Si on ajoutait en plus tous les deçus et tout ceux au bord de la crise de nerf ou pire(...),ca ne faisait plus grand monde.Peut etre 5,quelquechose dans le genre.Moi personnellement je tiens le coup.Bien sur,j´aurai été cent fois mieux loin de ce pays de desolation et de tristesse,mais je pensais que moralement ca serait pire.Ceci est certainement du a mon soutien quotidien,bien entendu,celle qui en un sourire peut me faire retrouver le mien...

Brutalement,des cris se firent entendre de partout,ce qui me sortit de ma meditation profonde.Montery Thor et Naloriel etait revenu,alors que Aerandir s´entretenait toujours avec le fameux chef Elfe qui ne serait autre que Turgon d´apres Naloriel.J´avais deja entendu parler de lui dans mon enfance,quand on me comptait les Vieilles Légendes du monde avant de m´endormir.Turgon et ses prestigieux Elfes...si on m´avait dit qu´un jour je le verrai de mes yeux...

Les cris venaient d´une bande d´Orcs imbeciles du haut de la colline,qui,alertés par le bruit des armées,etaient venus voir ce qui se passait.Il faut bien avouer que les Nains,meme si je n´ai rien contre eux,sont loin d´etre discrets.Et apparemment les eclaireurs ennemis avaient trouvé ce qu´ils craignaient,car ils s´agitaient d´une etrange maniere.Les armées de Sauron allaient arriver...

Khazad-Dûm et Turgon s´avancerent tout a coup vers notre groupe.Aerandir s´adressa brievement a Montery dans une discussion que je n´entendis pas.Les chefs des deux armees s´avancerent a leur tour,et se serrent la main,puis firent de meme avec Montery et Aerandir.Un serment de fidélité...Entre Elfes et Nains...C´etait a immortaliser...

Dardomez et moi s´avancames a notre tour,suivi du reste de la troupe.Seul Kain resta allongé.Turgon prit alors brievement la parole :
" Enchanté de vous rencontrer,chers heros.On m´a souvent rapporté vos exploits,et c´est un honneur pour moi et mon peuple de nous battre a vos cotés.Neanmoins,l´heure n´est pas aux presentations.Allons au combat ensemble,pour l´Ultime Victoire du Bien sur le mal.Allons compagnons,et bonne chance!"

Sur ce,il repartit vers son armee,et le chef nain fit de meme.Un bref discours amena tous les soldats a hurler " Pour la victoire",dans leur langue.Bref,nous etions une nouvelle fois face au combat.Le temps allait etre venu de convaincre Pol de ne pas nous suivre.Mon epee Tesla scintillait dans l´air du Soir.Et un parfum presque epique nous accompagnait...

Montery

Le barbare avait tout de même parler intelligemment...

J´avais regardé parmi les rangs des nains, espérant y voir Tremla... Mais bon, ça m´aurait étonné de voir des tueurs nains dans une armée...

Aerandir est venu me voir après avoir parler aux elfes. " Je sais que tu aimes bien les nains, mais je te préviens. Si jamais l´un d´eux met une de leur sale patte sur un elfe, aucun d´eux ne reverront leurs trous rocailleux."

" Tu me connais même pas, j´ai passé beaucoup de temps avec des nains et des elfes dans ma vie. Mais bon, pense ce que tu veux. Et, je dis ça comme ça, je pense pas que les nains apprécieraient qu´une flèche perdue atteignent l´eux des leurs."

Ahhhh la bonne vieille guerre des nains et des elfes. Aerandir les détestait toujours autant. Moi j´étais plutôt neutre là-dedans. Les deux peuples se sont presque détruits l´un l´autre de plein gré. Ils se sont fait avoir tous les deux, c´est pas ma faute si jamais ils ne l´accepterons.

Wow, une poignée de mains entre un dirigeant elfe un dirigeant nain. On a pas du voir cela depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:52

Polgaraa

SirXenon regardait au-delà de la colline, vers les vagues d`orcs qui s`apprêtaient à donner l`assaut. Son regard saphir illuminait dans le magnifique crépuscule qui se dessinait derrière le terrible château de Sauron. Une brise fraîche jouait tranquillement dans ses cheveux bruns. Il passa sa main sur son beau visage et dévira son regard vers le mien. Comme il pouvait être beau. Des petits papillons de joie montèrent en tout mon être et je ne pus m`empêcher de lui dédier un sourire empli de bonheur. J`avais mon mari à moi, mon amour. Mon sang bouillonnait dans mes veines et une chaleur de bien-être vagabondait doucement dans mon coeur. Il me renvoya mon sourire et s`approcha de moi tranquillement en tendant sa main. Je la pris et la portai vers mon coeur, en l`atirant auprès de moi. Je lui donnai un long baiser.
-Comme je peux t`aimer! Lui avouais-je en l`enlaçant.
Il prit ma tête entre ses deux mains et colla son front au mien.
-Je t`aime aussi Polgara, me murmura-t-il. Et c`est pour cela que je veux que tu restes ici auprès de Kain. Ta blessure est profonde et même si tu fais tout pour faire comme-ci tu allais bien, et bien, moi je sais que tu as très mal.
Il était vraiment fort mon Sir. J`avais tout fait pour montrer que j`étais capable de marcher et j`avais ri et parlé, faisant comme-ci tout allait bien, mais lui, il avait su lire en moi, il avait vu que je n`allais pas bien du tout.
Je ne sais pas quel visage que je faisais à ce moment là, mais il lâcha un beau rire franc et me serra dans ses bras.
-Tu crois que je ne te connais pas Polgara! Et bien détrompes-toi. Tu devrais être moins orgueilleuse tu sais.
J`étais un peu figée là, mais je ne pus m`empêcher de me joindre à sa bonne humeur en riant de plus bel avec lui.
-Tu m`impressionneras toujours mon Sir! Et pour rien au monde je n`irais me battre sans avoir ton accord, parce que je veux être encore capable de revoir ton sourire. Je n`irai pas me tuer pour ne plus jamais te revoir. Je veux vivre chaque seconde de ma vie, jusqu`à la fin des temps auprès de toi. Et de plus tes désirs sont des ordres.
Il éclata de rire.
-Ce combat est pour toi gente dame, me dit SirXenon en employant une allure de roi.
Il se prosterna majestueusement devant moi dans un petit sourire amusé et m`embrassa tendrement avant de tourner les talons.
-Fait attention à toi mon Sir, lui criais-je pendant qu`il s`éloignait de moi.Et j`eux peur, très peur pour lui et mes amis.

Mes compagnons, l`armée d`elfes et de nains étaient maintenant prêt à donner l`attaque. Ils lâchèrent un cri de guerre qui fit certainement trembler les murs sombres du château de Sauron, l`informant que nous étions fin prêts au combat ultime. Les elfes avaient prêter à mes compagnons leurs magnifiques étalons. Une rangée d`elfes munie d`arc et de carquois de flèches entreprirent la première attaque. Des sifflements de flèches transperçant l`air se dirigèrent vers les pelotons d`orcs, de trolls et de siegs. Des bruits de fer transperçant la chaire et des cris de souffrances s`élevèrent jusqu`au ciel maintenant couleur rouge sang. Et l`assaut fut donner par Dardomez qui éleva au-dessus de sa tête sa grosse épée et la pointa vers les orcs en criant de plus belle avec l`énergie du courage. Les sabots des chevaux s`enfoncèrent dans le sol, arrachant des mottes d`herbes, dans un bruit de tonnère.

Trois armées d`elfes et deux de nains étaient restés cachés près du sommet de la colline. C`était les renforts en cas besoin et un bon effet de surprise pour les orcs un peu trop confiant. SirXenon était à leur tête et attendait le moment propice.

J`avais installé Kain auprès de moi, nous étions cachés par une énorme masse de roc. L`ours et le loup de Montery étaient toujours auprès de nous. Si un danger nous menaçait, eux ils sauraient le flairer. Quelques membres du groupe avaient insistés pour nous laisser quelques elfes ou nains, mais Montery avait préféré qu`ils aient tous les combattants nécessaires pour la bataille.

Kain était toujours inconscient et tremblait de tout son être. Je déroulai la peau d`ours d`autour de mes épaules et le recouvris tranquillement. Je devais le ramener à lui. Maintes fois Darm et Aérandir avaient essayé de le faire boire, mais il régurgitait tout, sans même y goûter. On dirait qu`il avait maintenant peur du sang.
-Kain, écoute ma voix, c`est moi Polgara et je sais que tu m`entends. Lui dis-je au creux de son oreille pour pouvoir le calmer. Je ne sais pas dans quel horreur tu te trouves maintenant dans tes rêves, mais je veux seulement te dire que tes pensées sont irréelles. Tu dois me faire confiance Kain, souvient toi de moi, l`amie qui te respecte et qui veux ton bien-être. Nous avons combattu côte à côte et nous sommes entre-sauvé la vie maintes fois...
Son regard crispé de terreur changea en des traits indécis. Je continuai donc de lui parler tranquillement et doucement pour que son esprit puisse enfin me reconnaître. Après un quart d`heure, je m`aperçus qu`il savait que j`étais auprès de lui, dans ses cauchemars.
-... Maintenant Kain, je veux que tu aies une totale confiance en moi. Je vais apporter mon poignet à ta bouche, non pas pour te faire du mal, mais pour te sauver, te nourrir. Tu es faible et tu devras boire ce que je vais te donner, peu importe à quoi ça ressemble, tu devras le boire, pour ta survie. Tu es prêt?
Je me coupai une veine de mon poignet à l`aide me ma dague et l`approchai de la bouche du vampire à moitié mort. Il eut une crispation de terreur dans ses traits.
-Kain, je ne sais pas ce que tu peux voir, mais ferme tes yeux. Je t`offre du sang. Lutte contre cette vision et pense à tout ton groupe, ta mission et ton meilleur ami Raziel.
Finalement, il eut confiance en moi et accepta de boire le sang frais et délicieux que je lui donnais. Quelques petits spasmes traversèrent ses doigts, ses pieds, jusqu`à ce que ce soit tout son corps. Plus je lui en donnais, plus que son corps se réanimait et plus il suçait mon sang. Je flattais tendrement son front, en attendant son réveil. Et soudain, ses paupières s`ouvrirent. Ses yeux étaient d`un rouge sang, jamais je ne l`avais vu avec de tels yeux. Effrayée, j`eux un mouvement de recul, mais Kain m`agrippa l`arrière du cou avec son bras. Ces griffes me tranchèrent quasiment la peau et dans un rapide mouvement de son corps, il me sauta au cou. Je sentis ses longues canines s`enfoncer dans mon artère et mon sang être obligé à suivre un autre chemin. C`était horrible comme ça faisait mal.
-Kain! Kain, criais-je tout en essayant de me débattre.
Rien de faisait. J`arrachai une bonne mèche de cheveux de son crâne, mais rien de l`arrêtait. Je lui graffignai même son visage de mes ongles, mais il buvait mon sang de plus belle.
Enfin, il me lâcha d`un coup sec et fit un cri horrible, démoniaque. Le loup du druide s`était accroché au mollet du vampire. Kain lui asséna un épouvantable coup, qui fit revoler le loup à quelques mètres plus loin. Mais le loup, vraiment enragé et montrant ces dents, chargea Kain, encore une fois. Mais celui-ci attrapa le loup de ses deux grosses mains, par le cou et commença à l`étrangler. Le loup commença à mordiller le vampire un peu partout, puis lâcha des petits cris de peur, jusqu`à ce qu`il se débattre avec la puissance du désespoir, suffocant horriblement.
-Kain lâche le! Lui criais-je au bord des larmes, avec le peu d`énergie qui me restait.

Son regard démoniaque se dévira vers moi et comme s`il avait reçu un éclair sur la tête, il ouvrit ses grosses mains, laissant tomber le loup sur le sol.
-...Polgara!... articula-t-il avec peine.
Il se précipita vers moi, mais apeurée, je me recroquevillai sur moi-même en cachant ma tête de mes bras. Je sentis la main du vampire se poser sur mon épaule.
-Pol... Pol, je suis vraiment désolé. Ce n`est pas ce que je voyais... Jamais je n`aurais voulu te faire du mal, me disait-il, vraiment bouleversé... Tu m`as sauvé Polgara!
Je levai mon regard vers lui et dégainai la Blood Reaver. J`appuyai la lame et le manche dans mes paumes de main et l`avançai vers Kain.
-Je crois que ceci t`appartient.
Son regard s`illumina et il la prit, comme-ci c`était la première fois qui la prenait.
-Tu dois partir maintenant Kain, tu dois aller aider nos amis dans cette guerre. Ta force et ta puissance leur sera très utile, lui dis-je tranquillement. Nous sommes seulement à quelques lieus du château de Sauron.
-Mais je t`ai presque vidé de ton sang, je ne peux pas te laisser seule.
Sa voix était bien triste.
-Ils ont besoin de ta force, vas-y! lui ordonnai-je. Le loup et l`ours vont s`occuper de moi.

Kain s`assura que j`étais capable de m`arranger toute seule et me recouvrit amicalement de la peau de bête. Il partit à contre-coeur, en me dédiant un dernier regard remplit de regrets.

Le loup gris-noir, maintenant remis de son horrible expérience se coucha tranquillement sur mes cuisses pour me réchauffer et le gigantesque ours bruns se mit docilement derrière mon dos pour que je puisse être confortable. Je flattai tendrement le loup qui m`avait certainement sauvé la vie. Je mangeai un pain et un fromage sec que SirXenon m`avait soigneusement laissé et exténuée, je m`endormis.

J`ouvris mes yeux, je ne savais pas combien de temps j`avais dormi, mais le claire de lune éclairait le paysage, tout semblait sans couleur et morne. Mon loup était toujours couché sur mes jambes, mais son regard fixait quelque chose. Je levai mes yeux et je vis qu`un elfe était debout et guettait les environs.
Il était menu d`une magnifique cotte de mailles, surplombée de plaques d`or. Un petit arc de chasse était bien accroché à son dos et sa main fine tenait un merveilleux sabre. Ses cheveux blonds voltigeait tranquillement dans l`air de la nuit. Il me jeta un regard et me fit un petit sourire.
-Vous êtes finalement réveillée dame Polgara, commença-t-il. Votre époux a cru meilleur qu`il y ait quelqu`un auprès de vous. Il ne voulait point vous laisser seule, alors je me suis porté volontair pour venir vous protéger. J`ai vu combattre votre guerrier SirXenon, lors de son premier assaut et jamais, non jamais, je n`ai vu un tel essence de vie en un être humain, comme lui il l`a. C`est un très puissant combattant, vous devez être fière de lui.
-Plus que tout au monde oui, lui répondis-je.
-Je me nomme Legolas ( Lol).
Je lui serrai amicalement la main et lui demandai de me permettre de voir la bataille qui se déroulait au creux de la vallée.

Il m`emmena au sommet de la colline, où la vue était parfaite pour voir chaque mouvement des troupes ennemis. L`écho du vent nous faisait parvenir des cris de lamentations et des choeurs de souffrances. Je cherchai SirXenon et mes amis dans l`orage qui se déroulait en bas, mais en vint.

Les cieux au-dessus du manoir de Sauron était toujours d`un rouge sang démoniaque, irréel. Le manoir avait quelque chose de malsain, on dirait même que ses murs, ses toits et ses tours étaient vivants et regardaient le déroulement de la bataille avec fixation. Le château tout entier semblait vivant, sous la couche épaisse de sang qui dégoulinait de ses murs. Un cri familier me sortit de ma torpeur. Aérandir, monté sur un merveilleux destrier beige, faisait filer ses flèches avec vitesse et précision. Il atteignait toujours sa cible... Maintenant à sec de flèches, il dégaina son sabre et s`élança dans une troupe d`orcs, en tranchant tout sur son passage et je ne le vis plus.
-Je voudrais tellement aller les aider, voir comment ils vont, s`ils ont besoin de quoi que ce soi. Ah! J`ai tellement peur pour eux, je voudrais être auprès d`eux. Maudit soi Mortanius! J`espère qu`il gît au plus profond des flammes de l`enfer.
Je regardai l`énorme falaise qui surplombait le château, du côté ouest, de Sauron.
-Mais pourquoi n`y ai-je pas pensé avant! Dis-je toute excitée.
L`elfe me jeta un regard interrogateur.
-Fais nous parvenir deux chevaux et ne pose pas de questions.
Il voulut rouspéter, mais je lui jetai un de ses regards, qu`il n`eut pas d` autres choix que de m`écouter.

Nous talonnâmes nos montures qui foncèrent à bride abattu vers le sommet de la falaise.
-Je vais créer un éboulement pour écraser les troupes ennemis qui n`ont pas encore donné l`assaut, criai-je à Legolas qui me suivait avec peine.
Un gros sourire satisfait se dessina sur son visage et ses yeux s`illuminèrent.
-Vraiment Polgara, c`est un idée extraordinaire.
Je lâchai un rire horrible qui aurait pu faire peur à n`importe quels orcs et nous arrivâmes enfin à destination. Je mis pied à terre et j`ordonnai à Legolas de reculer. Ma plaie me tiraillait et la fatigue physique me rongeait les muscles, mais mon énergie spirituel était toujours «full load». Je levai mes bras vers le ciel et marmonai des paroles. Mes cheveux volèrent vers le ciel et mes yeux brillèrent d`un éclat blanc et pure. Je me concentrai sur le rebord de la falaise et assemblai l`énergie disponible...

Aerandir_Surion

La bataille fesait rage,les corp des orcs,elfes,nains,gisaient un peut partout sur le camp de bataille,mon carquoi épuiser je pris mon épée batarde et chargea au corp à corp sur mon cheval Hasufeld.Je fesait tournoyer mon épée de tout côter tranchant des têtes un peu partout.Un énorme troll arriva munit d´une lance de 5 mètres!Il transpersa mon cheval comme on peu planter une aiguille dans du beurre.Moi je fut projeter un peu plus loin et tomba sur un nain."Argh maudit soir les elfes et leur chevaux!" " Et maudit son les nains qui sont trop dur!" " Ha ha ha,voilà un elfe qqui a de l´humour!Mais tuons ce troll et tout ces vermines!Après on parlera!." " Soit petit nains."Et je partit à ces côter avec un sourrire au lèvre.Cela m´étonnait moi même...Le troll fesait un véritable carnage,tuant presque plus d´orcs que d´ennemis.La nains fonça sur lui avec son masque de guerre en forme de dragon il desait peur à voir!De sa grosse hache il entailla la dure peau de cuir du troll,un flaut de sang noir en sortit.Le troll mania sa lance comme une massu avec encore le cheval dessus,il l´abattit en direction du nain,qui lui roulla sur le côte et passa entre la chambe du troll pour lui assener un autre puissant coup de hache.J´alla l´aider et avec mon agilliter je sauta sur le dos du troll et y planta mon épée droit entre les omoplates.La troll tomba dans un bruit de souffrance et je fut de nouveau projeter sur le nain!"Que sa devienne pas une habitude!" " Pas à moin que je ne veulle me brisé le dos!" " Ha haha ha.Puisse la bataille finir pour que l´on discute avec une bonne bierre!"Sur ce Je vit au loin,sur la colline,Pol qui lancait un sort et tout d´un coup une énorme éboullit écrasa les renfort de l´armé ennemi!Et à l´horizon le soleil se levait!Le soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:53

Aerandir_Surion

L´armé ennemie par la suite fut bien vite détruite.Les elfes,nains et tout seut du groupe criat de joie!Mais la joie fut brève.La lumi`re montente nous fit voir tout les dégats que nos rangs avait subit...Je dit au nain avec le quelle je m´avait lié d´amitier!Et oui je ne sais comment mais je fit prit d´amour pour ce nain.(Pas de fausse idée la dessus loll ^^):"Je m´appelle Aerandir.Je crain que cette bière doive attendre.On a un dur labeur qui nous attend...Nous nous devons d´élever un tertre."
" Oui vous dites vrai mésir elfe.Mon nom moi c´est Gloìn.Allons!Nos amis doivent être enterré convenablement!"On empilla tout les corps des elfes et des nains ensemble et on recouvre le tout de pierre.Le seul lieu ou elfe et nain repose ensemble en paix.Plus tard le tertre fut recouver de verdure et de fleur les plus pûres et jamais il ne fut souillé.Avec les ennemies on les empilla eu aussi,mais on les insinéra et une giganteste fumé noir et nauséabonde sans dégagea.Là plus nul être vivant n´osa y marcher jusqu´à le monde ne soit plus.

Kain_Reaver

Kain

J´étais entre les ténèbres et la réalité. J´entendais clairement mes amis, mais je n´y comprenais rien. Trop d´embrouilles... Trop faible... Je refusais même le sang, me demandant ce que cette substance pouvait bien être.

Puis, une voix familière. Une voix que je connaissais si bien parmis tant d´autres. Polgara m´appelait a la téalité. Elle à même essayer de me donner du sang... Au début, je n´en voulait pas... mais le besoin fut plus fort que moi, et comme un enragé je pris le poignet et l´enfonca carrément dans ma bouche.

Tandis que je buvais, je voyais des images qui m´étaient inconnus. Je voyais rouge... Je voyais Polgara me donner son sang mais également bradir une arme contre ma gorge. Sur le coup j´ai éloigné son poignet et je me suis accroché a sa gorge. Je buvais, ne pouvant plus m´arrêter. Je devais la finir, elle voulait m´achever. Elle se battait pour se libéré, criait pour appeler a l´aide... Puis la réalité.

Je reconnus clairement la voix de Polgara, ses petites mains douces et le gout de son sang... Comprenant enfin, je me retira brusquement. J´étais devenu un monstre... J´avais presque faillit tuer celle a qui je faisait le plus confiance avec Raziel.

-...Polgara!...

Je me dirigea vers elle dans l,intention de l´aider, mais elel se recroquevilla sur elle-même. Je la comprenais.

-Pol... Pol, je suis vraiment désolé. Ce n`est pas ce que je voyais... Jamais je n`aurais voulu te faire du mal... Tu m`as sauvé Polgara!

Elle dégaina la Blood Reaver et me la tendit.

-Je crois que ceci t`appartient dit-elle.

Mon arme. Oh oui, j´étais aveugle sans elle... s´était presque une dépendance cette arme...

-Tu dois partir maintenant Kain, tu dois aller aider nos amis dans cette guerre. Ta force et ta puissance leur sera très utile.Nous sommes seulement à quelques lieus du château de Sauron.

-Mais je t`ai presque vidé de ton sang dis-je avec un ton de remords.

-Ils ont besoin de ta force, vas-y! me dit-elle. l´ours et le loup vont s´occuper de moi.

À contre coeur, je me retourna et me dirigea en direction du champ de bataille. Alors que je descendait la colinne, Raziel apparut devant moi.

- Kain dit Raziel. Tu es vivant? Réellement vivant?

- Oui Raziel. Je crois que Mortanius n´ pas mentis sur mon compte. Je suis le Descendant de l´Équilibre.

Raziel tendit la main, m´invitant a la serrer, ce que je fis sans la moindre hésiktation. Il était temps de donenr a Sauron la racler de sa vie, et ensembles, on allait y arriver.

Puis, quelques orcs déboulèrent de n´importe ou et nous sautâmes dessus pour nous tuer. Raziel invoqua sa Reaver et moi je dégaina la mienne. Nous foncâmes dans le tas.

La Reaver de Raziel illuminait tellement que j´étais sûre que le champ de bataille au complet pouvait la voir briller. Nous tuâmes beaucoup d´orcs qui passaient par la, voulant surement attaquer les renforts prévisibles.

Tous les orcs y passèrent. Raziel et moi n´avions aucune égratignure. Le duo du millénaire était de retour.

Mais je m´inquietais pour Polgara quand même, je décida de remonter vers le camp, Raziel derrière moi.

Montery

La bataille avait été rapide et couteuse. Merde, on a plein d´outils pour bien mener une bataille, mais ils se jettent contre l´adversaire sans aucun plan. Aucun sens...

Polgara était restée loin de la bataille, mais il y avait eu un éboulement qui n´était pas naturel... Cette sorcière ne sait pas se reposer.

Bref, on a enterré comme on pouvait les morts, et les troupes restantes étaient encore impatients de se jeter sur Sauron.

Alors sans plus de préambules, on se jetta sur la forteresse de Sauron.

L´immense porte était fortement blindé. Rien n´arrivait à l´ouvrir.

Et c´est alors que des centaines d´orcs et de trolls sortirent de l´emmense enceinte de la forteresse. L´effet de surprise fut dévastateur. Heureusement on se replia à l´extrémité de la vallée, juste avant le sol rocailleux, et on a commencé à se faire des petites fortifications. On était encore un bon nombre, alors les orcs se contentèrent de repousser notre attaque...

Notre groupe(je dis ca pour être gentil, pcq c´est pas vraiment vrai) et les dirigeants nains et elfes décidèrent d´établir un plan pour décimer ce qui restait d´armée à Sauron, à l´intérieur des murs qui entouraient son chateau.

La chicane faisait rage, tout le monde proposait des idées. On faisait des compromis par ici, trouvait une nouvelle tactique ensuite, bref, pendant 30min, ils ont du changer d´idée 175fois.

" Alors il se passe quoi ici??!"

Kain était là, avec Raziel et Polgara. Mes animaux suivaient derrière.

À la vue de ces deux zigotos, elfes et nains voulaient les détruire, mais bon, mes valeureux amis eurent la merveilleuse idée de les convaincre de ne pas les massacrer tout de suite(façon gentille de dire leur faire " confiance")

Mais, ô surprise, Kain voulait faire son petit chef. Raziel, faisant le petit chien sautillant autour de lui(c´est une image), appuiait toutes ses idées.

Mon loup me raconta ce qui c´était passer, alors j´alla naturellement donne une baffe en arrière de la tête de Kain.

Il était trop occupé à faire son intéressant, alors il ne pas venu venir. Mais il a réagit à mon coup. Il a fallu maintes personnes pour nous séparer.

Il y a eu les traditionnels " Stupide druide" et " Kain le vampire montre son vrai visage." et blablabla.

Évidemment, personne ne m´appuya. Enfin, ouvertement. Kain était revenu du coma, il saute sur tout ce qui bouge, essaie de vider la trop gentille Polgara. Il va lui arriver quelque chose à elle à force de donner son sang à n´importe quel vampire. Je déteste les vampires. Ils seront toujours relié au mal, qu´il s´appelle Kain ou non.

Alors je m´éloigna d´eux. Ils feront leur petite séance de stratégie militaire seuls. J´en ai assez. Ça fait des mois et des mois et des mois que j´endure ces immondes créatures des ténèbres, que je me fais avoir par des nains nécromanciens et des dieux drows. Si tout ça peut finir que je m´éloigne de tous ces gens qui veulent donner une chance au mal dans ce monde déjà tellement corrompu.

La seconde bataille de la forteresse de Sauron était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:53

Polgaraa

Montery semblait vraiment désemparé du soudain retour de Kain. Son ours ne put s`empêcher de lui dire ce qui s`était passé lors de son réveil et le vampire faillit manger le poing du druide en pleine figure. Il fallut dix «hommes» pour les séparer. Disons que les elfes et les nains n`avaient pas levé leur petit doigt, car ils avaient déjà assez de leur rengaine à eux. Tout fini par ce calmer un petit peu et les hauts-placés des troupes se regroupèrent pour dire leurs idées, par rapport aux tactiques que nous devions employer. La première attaque, très peu planifiée, avait coûté la vie à de nombreux combattants elfes et nains et nous nous devions d`améliorer le combat. Heureusement, aucun compagnons de mon groupe avait péri lors de ce combat, mais cela n`enlevait pas les grosses éraflures et les plaies dégoulinantes de sang. Surtout Thor, des lignées de sang longeaient son large thorax musculeux et une bonne partie de ses pantalons en lambeaux laissait paraître des coupures et des ecchymoses.

La décision fut prise à main levé entre les dirigeants des troupes. Et sous le regard noire de Montery, le plan de Kain fut choisi, presque à l`unanimité; imaginez donc comment le druide devait encore plus le mépriser.

Je fus donc nommé à la tête d`un tout petit bataillon; formé seulement de nains. À cheval, à la tête de ses petits hommes, je les menais vers le haut de la falaise. Finalement en place, je mis pied à terre et regardai le sol jonché de grosses pierres.
-Regroupez le plus de pierres possible sur le bord de la falaise! Ordonnai-je.
Ils grinchèrent un petit peu des dents sous l`effet qu`une femme puisse leur donner des ordres, mais ils finirent par s`exécuter très vite.

Le ciel matinal était empli de nuages grisonnants, sur le bord de faire déverser leurs larmes sur le territoire sale de Nosgoth. L`air était humide et la sueur perlait sur le visage de mes combattants. Nous étions fin prêts.

Loin en bas, les orcs qui sortaient toujours, comme des fourmis sortant de leur fourmilière, se regroupaient devant le château ténébreux de Sauron. Et non loin, vers un versant plus bas de la falaise, à l`abri des regards au sud-ouest se trouvaient Aérandir, Carine et Naloriel à la tête des archers elfes. Juste au sommet de la colline, montés sur de merveilleux destriers, attendaient patiemment les chevaliers elfes, munis de lances et d`épées, les ordres de SirXenon et Dardomez. Kyorn et Darm faisaient eux-aussi partie de la cavalerie, lance bien en main. Et finalement, bien caché derrière la colline se trouvait l`armée de Kain, munie de guerriers combattant le corps à corps. Beor, Raziel et Montery se trouvaient auprès du vampire. Grâce à ma longue vue, je ne pus m`empêcher de pouffer de rire en voyant la face que Montery faisait, à être dans l`armée de Kain. Thor et une armée, composée des meilleurs combattants au corps à corps, longeaient la colline à l`insu des troupes ennemis. Ils avaient dans l`intention de se regrouper derrière le château. C`était très risquer, mais têtu comme il l`était, personne n`avait pu empêcher Thor d`aller face au danger.

L`attaque survint peu avant midi. Aérandir, voyant les orcs, trolls et autres démons se précipiter vers la cavalerie, donna l`ordre d`arquer les arcs. Il y eut une vraie pluie de flèches. Regardant toujours le déroulement de la bataille avec ma longue vue, je vis plusieurs bouts emplumés des flèches sortirent des gorges des orcs, juste au-dessus de leur armure noire. Leurs compagnons, dans les rangs arrières, les dévisagèrent un instant, stupéfaits, s`arrêtant quasiment d`avancer. Puis ils portèrent la main à leurs armes en hurlant de plus belle, mais trop tard. Un second déluge de flèches s`abattait sur eux. La plupart tombèrent de leur monture, mais les autres tentèrent de prendre la fuite, leur main crispée sur le trait enfoncé dans leurs flanc et membres. Leur cheval n`avait pas fait deux pas qu`une nouvelle volée de flèches leur perçait le dos. Plusieurs eurent des spasmes en se courbant mollement en arrière. Certains tombèrent sur le sol, le visage d`une pâleur fantomatique contemplant le ciel de leurs regards vides, la bouche grande ouverte, tandis que d`autres, dont leur pied restait coincé dans l`étrier, rebondissaient sur le sol, tiré par l`animal qui s`enfuyait en hennissant de terreur.

Les rangs arrières d`orcs furent secoués par une vague de terreur. Ils tournèrent les talons et prirent la poudre d`escampette vers le bas de la falaise, justement où ma troupe et moi les attendions. Leur chef...
-ZANDRAMA!!! Comment ça peut-être possible!!! Criai-je entre deux souffles coupés.
Elle était montée sur un superbe étalon noir, dont la crinière longue se déploya en beauté, lorsqu`il se dressa sur ces deux pattes arrières. La peau d`albâtre de Zandrama n`avait jamais été aussi blanche et ses orbites n`avaient jamais été aussi noirs. Elle portait une robe majestueuse d`un noir terne, dont ces courbes généreuses étaient mises en valeur. Elle sembla lâcher quelques jurons aux orcs qui prenaient leurs pieds à leur cou et ordonna aux trolls de prendre les devants. Les archers étaient maintenant de moindre recours. Donc la cavalerie n`allait pas tarder à donner l`assaut. Tant qu`à moi, je me redressai sur ma monture et j`arborai un regard froid et indifférent, contemplant les pauvres orcs qui avaient eu la mauvaise idée de se réfugier au bas de la falaise.
-C`est parti! Vous pouvez lancer! Criai-je d`une voix claire aux nains qui n`attendaient que ça.
Ils projetèrent d`énormes blocs de pierre vers le précipice. Les bruits qui se faisaient entendre un peu partout en bas indiquaient que les orcs en mangeaient plein la gueule. Les troupes ennemis ébranlées par les blocs de pierre dévalant la falaise n`étaient maintenant plus préparées à affronter la terrible charge des chevaliers en armure et de leurs énormes chevaux.

Les elfes cavaliers qui se dressaient devant eux portaient des armures antiques- des pectoraux, des casques garnies de crin de cheval, des boucliers ronds. Ils étaient armés de courtes épées et de lances de douze pieds. Nos avalanches de grosses pierres avaient ouvert des brèches dans les premiers rangs formés pas les orcs abrités sous leurs boucliers, et le déluge de pierres poursuivait ses ravages parmi les démons si étroitement serrés les uns contre les autres qu`il ne pouvait fuir.

Je les regardai un moment, gravant ce sinistre spectacle dans ma mémoire.

J`entendis la voix forte de SirXenon, mélangée avec celle de Dardomez et il y eut un vacarme assoudissant, et les premiers rangs d`orcs roulèrent comme des roches sous les sabots des chevaux de bataille. Les chevaliers lâchèrent alors leur lance et se forcèrent un passage dans la masse de démons à coups d`épée.

Beor, posté sur le haut de la colline, souffla deux fois dans sa corne d`ogre, signalant à Kain et son armée, qui étaient bien tapis derrière la colline, de donner l`assaut.

Les guerriers, surtout composés de nains, donnèrent l`assaut en poussant d`étranges cris de guerre stridents. Kain et son armée s`écrasèrent droit sur les trolls qui avait pris la tête du champ de bataille. SirXenon menait une charge contre les orcs portant des pectoraux et des casques. Kain avait affaire à des trolls munis d`énormes gourdins.

SirXenon fit décrire à son épée d`amples mouvements de va-et-vient, tranchant aveuglément dans la marée de casques qui se refermait autour de lui. Il poursuivit son manège pendant plusieurs minutes.

Les échos d`un combat sans merci retentirent entre la masse de collines et la falaise. Les ennemis orcs qui avaient cru trouver refuge derrière le château, mais ils devaient être cruellement déçus. Thor et ses mercenaires, silencieux et mortels, s`étaient avancés et les massacraient impitoyablement.

Les projectiles de blocs de pierre étaient maintenant inutiles. Les orcs avaient fini par comprendre que c`était suicidaire que de se trouver en plein chemin d`une roche tombante du ciel. J`ordonnai donc à mon bataillon de se rendre auprès de Kain; les trolls ne sont pas de tout repos! Aérandir avait fait de même pour son armée. Ils dévalaient déjà la falaise dans des cris de guerre, épées et arcs en mains.

Je contemplai maintenant seule le décor emplit de morts, qui se déroulait là, tout en bas. Jamais je n`allais oublier une telle vision. Mes alliés étaient mélangés dans les armées entières d`orcs et le combat faisait rage. De ma longue vu, je longeai souvent du regard chacune des troupes et finalement mon regard s`arrêta sur Kyorn. Son visage était tourné et il arborait des traits d`horreur, comme-ci son sang venait de se glacer dans ses veines. Il venait d`apercevoir Zandrama, montée sur un cheval décharné, et qui semblait émettre des ondes de haine implacable. Elle avait choisi celui qu`elle voulait combattre. Son étalon se cabra majestueusement et talons dans ses flancs, il fonça droit vers Kyorn. L`elfe se redressa sur son cheval, lance en main.
-Tu es à moi Kyorn, criait-elle de sa voix aiguë et argentine, je ferai de toi un elfe-vampire qui combattra auprès de moi.
Sur ses mots, elle se mit debout sur le dos de son cheval et se projeta d`un bond vers le cheval de Kyorn...

code-hunter

Kyorn

- tu est a moi Kyorn, je ferai de toi un elfe-vampire qui combattra auprès de moi.
- N’y compte pas! Criai-je mais je parla dans le vide car elle sauta de son cheval pour m’atteindre avec ses armes deux sorte de griffes attaché a ses poignées avec deux filets de cuirs. J’enleva mes pieds des deux étriers, mais Zandrama atterris droit devant le cheval, le fessant se cabré de terreur et me projeta au sol.

A pêne atterris que une griffe m’arriva a la gorge, et d’un sifflement aiguë, Zandrama glissa son bras pour m’égorgée. Mais je lui tenait le bras avec force pour l’empêcher de me tuer, elle souris alors et me montra sa deuxième griffes dans son autre bras. Mais je réussi a déplacer l’un de mes pieds et je la poussa de toute mes forces pour la faire reculer. Une pression se fis sur son thorax et elle recula un peux, me laissant le temps de me lever et d’agripper ma lance qui était tomber.

Et dans un cris de guerre j’essaie une attaque vers sa tête mais elle le bloqua en formant un X avec ses griffes. Je ne pus donner un autre coup, car c’était tout de même une personne de notre groupe. Elle en profita et avec sa griffe a son bras gauche elle me lacera le bras droit. Cette blessure me réveilla et ensuite je fus assaillit par la douleur, s’était quand même supportable mais le sang coulait assez, j’ignore se qu’elle a touché mais elle a fait preuve d’un dextérité exemplaire.

Je serra les dents, cette fois la colère pris le dessus sur mes sentiments et dans de grand cris bestial je chargea avec toute ma force et ma rapidité. S’en suis ensuite un grand combat corps a corps, elle m’avait vu combattre souvent et donc elle connaissait presque toute mes techniques. C’était un atout majeur pour elle, mais je combattrais Lucifer lui-même pour survivre ou faire vivre quelqu’un d’autre. Mais une chose me frappa, les orcs et Trolls ne semblais pas se préoccupé de nous. Enfin… ma lance lui érafla la joue et elle recula un peut. Elle regarda le sang couler un petit peu de sa joue, dans un sifflement rauque elle fis un tour sur elle même en lançant une sorte de tourelle. Une fois cette chose atterris au sol, la tourelle se déplia et se tourna vers moi, un click! Se fis et de grande vague de flamme sortait de ce mécanisme.

Je mis mes bras devant moi, et encaissa difficilement la première vague, un deuxième click se fis et cette fois , je pris une roche au sol et me mis de dos, la vague enflammé me percuta violemment le dos et je lâcha un grand cris de douleur. Mais en m’effondrant je lanca la roche qui percuta le piège, celui-ci explosa et je fis un souffle de soulagement, mais me releva rapidement. De se fait j’évita une griffe, je tourna avec ma lance et cette fois je lui endommagea le thorax. Mais Zandrama fis un tour sur elle même et me lanca une sorte d’étoile qui m’arriva droit dans le pied. Et juste au moment ou la douleur me parcouru les veines, je tombât au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Je tenta de me relevée mais je sentis quelque chose s’enfoncée dans mon cou.

Je fus parcourue d’un grand spasme, Zandrama venait d’enfoncée ses crocs dans mon cou, elle suçait mon sang comme on bois un verre d’eau mais elle stoppa et me regarda avec du sang, mon sang, qui lui dégoulinait des lèvres.
- Je dois te laisser en vie dit-elle comme ça tu sera a mes coté! Je ne sentais pas les « troues » dans mon cou mais je me mis a taper le sol violemment. Je tremblais de tout mon être,
- Mon dos!… fis a voix basse arrrg! Le sang tombait tranquillement de mon dos et deux ailes sortis de mes épaules, une de couleur noir avec des plumes, l’autre était une ailes de chauve souris. Je me battais contre moi-même, du coté de l’ailes démoniaque, mes cheveux était blanc comme neige comme ma peaux et un grand œil rouge sang mais pas de croc. Alors que de l’autre coté était le reste de mon ame mon « moi-même ». Zandrama ne disait rien sans doute étonné. Pff peut-importe je pris ma lance au sol et me leva et chargea avec une partie de mon énergie restante. Elle n’avait rien vu venir et ma lance pénétra dans son ventre, mais ma charge n’arrêtais pas avec mes dernières forces, je planta le bout de ma lance dans la pierre( car la lance lui avait passer bord en bord du corps). Zandrama tenait la lame de ma lance et son sang dégoulinait a grande goutte. Elle me regarda et murmura quelque mots que je n’entendis pas. Et elle se laissa tomber, j’avais entendus dire que les vampires une fois morts de désintégrais. Mais elle ne s’était pas désintégrer mais je ne me posa pas la question, je tomba a genoux presque terrassée par cette douleur. Mais je murmura tout tremblant
- Rester con…conscient je doit resté éveillé… d’un coup mes yeux s’arrondirent, et je lâcha un terrible hurlement, c’était effroyable, mais je mis ma main a mon coup et retira une amulette mauve… d’un coup je l’écrasa au sol et elle se fendit en deux, une petite poussière se forma rouge, bleu et vert et me rentra dans le corps. J’avais fait mon ultime résistance face a cette vampirisation. Je lâcha a nouveaux un cris de douleur, j’avais besoin d’aide et dans cette bataille qui pourrait m’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:54

Montery

Hi merde, je ne sais pas c´est quoi l´idiot qui m´a mis dans le bataillon de Kain, mais c´était vraiment pas une idée brillante.

Au moins il y avait des trolls au menu.

Ma stratégie était assez simples. J´ai commencé à me battre avec ma bardiche, et tôt dans la bataille je me suis métamorphoser en ours, ce qui a surpris un troll pendant quelques moments, et mon ours mon loup et moi-même sautions de trolls en trolls, les couchant au sol et les mordant au cou jusqu´à ce que mort s´en suive. La même stratégie que la dernière fois contre des trolls, quoi. Et lorsqu´un autre troll nous dérangeait pendant qu´on mordait l´un de ses amis, on s´en occupait avant de revenir terminer le précédent. C´était lent, mais au moins nous c´était efficace! On ne donnait pas des coups d´épées en espérant n´en toucher un sérieusement un jour, on les tuait un à un, lentement mais sûrement!

Polgaraa

Kyorn se trouvait maintenant vraiment mal en point, au milieu de la guerre qui faisait rage autour de lui. Sans plus attendre, je talonnai mon destrier et fit le tour de la falaise en descendant en altitude. J`accrochai avec lassitude un gros bouclier à mon bras et fonçant droit dans la bataille, mon cheval noir et moi, nous forcions un passage, accrochant parfois des alliers, mais sans trop leur faire de mal. Je ne voulais point qu`un ennemi puisse mettre sa sâle patte sur mon cher ami Kyorn. Vraiment, il s`était battu avec bravour contre Zandrama.

J`eus quelques obstacles mineurs et quelques coups de haches que je parrai difficilement avec mon bouclier, mais je finis tout de même à trouver Kyorn, caché sous ses longues ailes noires. Je sautai de cheval et me précipitai vers lui, en jetant des regards aux alentours. Je ne voulais pas me faire surprendre par un ennemis, sans être prête.
-Kyorn! criai-je, essayant d`enterrer le tonnerre de fer qui grondait autour de nous.
Il détourna son regard vers moi et se redressa de toute sa hauteur. Il tenait faiblement sa lance d`une main.

Je lui pris la main et il me suivit sans mot dire jusqu`à ma monture. Il grimpa à l`arrière de peine et misère, se reprenant à plusieurs reprises pour ne pas glisser et tomber. Une fois bien assis sur l`étalon, je me mis en selle.
-Allé, tiens moi fort, il risque d`y avoir du grabuge sur notre passage! lui ordonnai-je.
Il crampa bien ses mains sur ma taille et je talonnai ma monture qui fonça tête baissée dans la «trâler» d`orc qui se trouvait en avant.

Au passage, je vis celle qui fut ma meilleure amie, étendue de tout son corps sur le sol, inerte. Mes yeux se mouillèrent de larmes dont je ne pouvais à peine retenir.

Je ramenai la monture, Kyorn et moi-même en haut de la falaise. L`étalon avait quelques écorchures de coups de lame d`épée perdus et une flèche campée dans l`une de ses fesses. Je lâchai, avec fracas, le lourd bouclier qui m`arrachait le bras et aidai Kyorn à descendre de cheval.

L`elfe, maintenant adossé à une roche, mangeait de la viande séché et du pain qui craquait sous ses dents. J`avais réussi à nettoyer sa vilaine plaie au cou et ses ailes longues ailes ensanglantées.

Après avoir retiré la flèche de la fesse du cheval et mis les soins nécessaire, pour qu`il puisse s`en remettre vite, j`allai me poster à côté de Kyorn qui dormait à point fermé et regardai, toujours avec l`aide de ma longue vue, le déroulement du combat. Faisant bien attention de repérer tous mes amis. J`eus un peu peur pour Montery, mais lorsque je vis deux gros ours accrochés au cou d`un troll, mon coeur s`apaisa.

Mes compagnons combattaient avec la vraie force de leur courage les ennemis qui se déployaient devant eux. Il menait un combat sans merci et sans pitié. Leur force et leurs tactiques s`en ressentaient vraiment dans les rangs ennemis, car des orcs, ils en croûlaient et des trolls, il en tombaient. Le combat dérivait vers notre faveur. Les nains n`avaient jamais été aussi sauvages et les elfes aussi minucieux.

Personne ne pourra savoir ce que je peux ressentir en se moment précis. Faible comme une fleur présentée à une tornade, fragile comme le verre, je ne pouvais que contempler l`affreux décor, là tout en bas. Mon sang se glaçait à chaque cri familier qui résonnait jusqu`à mon oreille, inapte à pouvoir tendre ma main vers lui. Mon coeur subissait la plus pire des pressions jamais éprouvées, serré comme une serre d`aigle serrant sa proie...
Montery

La bataille faisait rage. Mes deux compagnons et moi sautions d´un troll à l´autre, jusqu´à leur mort. On se faisait parfois donner des coups de gourdin qu´on réussissait à éviter, sauf un que je ressus dans le ventre. Le troll en question fut vite mis hors d´état de nuire, mais bon.

L´ennemi était encerclé. Les pluies de flèches tombaient aux portes de l´enceinte du chateau, ce qui n´incitait pas vraiment les orcs à sortir et à prêter renfort à leurs comparses.

Au bout de 1h30 de combat, les trolls étaient décimés, et notre groupe se dirigea vers les orcs.

Je ne voyais pas vraiment mes compagnons d´aventures. Je m´étais changé en loup, ce qui était plus utile contre les orcs qui étaient moins corpulent et plus rapide que les trolls. Petit à petit on se rapprochait de l´entrée du chateau. Les flèches avaient cessé, les orcs ne sortaient plus des murailles.

Montery

On était maintenant près des portes, les dernières résistances orcs combattaient, même si c´était peine perdue. Jamais ils n´avaient cru qu´ils allaient avoir à faire avec des armées naines et elfes. Et s´il l´ennemi n´avait pas d´autres surprises pour nous, son armée allaient être anéantie.

Finalement on s´était tous rejoints. Sauf Polgara et Kyorn, qui étaient je ne sais où. Personne ne semblait le savoir.

Je crois que c´est Dardomez qui a dit avoir aperçu Zandramass, mais il n´en était pas certain et personne d´autre n´avrait cru la voir. Enfin, si elle est là, on la retrouvera bien. Ça fait longtemps qu´elle a disparu. Elle serait venue nous rejoindre dans le combat? Papa Kain l´aurait appellé? Et le bébé, il est où? Je me remétamorphosa en humain, jouer un peu de bardiche maintenant que c´était gagné, ou pas loin. On ne sait jamais avec Sauron.

Kain_Reaver

Kain

Apres une autre heure de combat, les orcs furent complètement décimés. Beaucoup de personnes s´écroulèrent sur le sol pour souffler apres cette dure épreuve. raziel alla dans le monde des morts pour reprendrent de l´énergie et revint dans le monde des vivants en s´incarnant dans un corps d´orc.

Les personnes restantes sortirent leurs gourdes pour se désaltéré. Le terrain était plus noir qu´avant, jonché de cadavres et de sang orc mélangé a ceux des elfes et des nains. Et Zandramass... Mon infante... Elle était morte... Sauron tenait sa parole, aucun de nous n´allaitpouvoir poursuivre sa lignée. Et si Zandramass était morte, ma petite fille aussi devait l´être. Je n´imagine pas ce qu´elle a du enduré avant que Sauron ne la tue...

J´avais le gout de crier a la terre entière. J´avais le gout de taper tout ce qu´il y avait a porter. Je me sentais mal, et la haine m´envahissait rapidement. Je devais l´éjecter pour ne pas tomber sous l´influence de Sauron.

Au bout d´un moment je me calma, et me forca a ne pas verser de larmes devant le corps de ma fille. Étais-je donc condamner a ne plus avoir de famille? La seule personne de ma famille qui était encore la était Raziel et cela me réconfortait.

Puis venant de nul part, un être bizzare se posa sur le sol au beau millieu des cadavres et plia ses immenses ailes de chauves-souris. Il était plutot grand et je su vite par son aura qu´il était a moitié vampire et a moitié démon. Il était énormément musclé et se tenait sur deux jambes massives. Ses bras se terminaient par des mains munies d´énormes griffes. Ses yeux et ses dents avaient les traits des vampires. Sur son front, il y avait 2 grandes cornes et ses cheveux était rouge sang. Autour de sa main droite, une boule de feu se déplacait lentement.

- Mon maître Sauron en a assé de vous. Il m´a donc demandé a moi, Tichondrius, de vous terminer maintenant que c´est possible.

Je le reconnus alors. Alors que j´étais partis il y a longtemps pour sauver Raziel, je l´avais vu dans une porte infernale avec quelques orcs. Il avait demandé un sacrifice et il avait tué un orc pour incompétence. Nous allions combattre le Chef de Guerre de Sauron.

Il se jetta immédiatement sur Raziel en lui assénant un coup de griffe atroce, le brulant par la même occasion a cause de la boule de feu qui était en fait une orbe. Raziel changea de Reaver pour prendre celle de l´Esprit, la plus puissante car elle était énormément puissante contre les démons. mais malgré tout, Raziel n´avait pas le dessus. Je sortis donc de ma rêveris pour aller l´aider. Et j´espérais également que les autres allaient venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: