Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:01

Montery

Bon, je sais pas trop ce qu´il faisait mais Olorin vient de tomber raide mort à terre et semble-t-il que Raziel ne soit pu posséder par Sauron. Dommage, c´était une belle occasion de le tuer.

Le monde tombait comme des mouches ces temps ci. Pis monsieur Kain avait sacrer le camp. Probablement aller tuer pleinnnnn de monde. Hum, belle image de " leader" de groupe ca!

Ça n´avait aucun bon sens. J´essayais de ne pas réfléchir. Tout s´écroulait... Le mal qui n´était qu´une fissure devenait un ravin parmi nous. Monsieur Kain le bon et gentil vampire, son esclave Raziel qui se fait posséder, petit pitou Dardo qui arrête de pas de dire que Kain est la vérité et blablabla. Je devais me concentrer sur le bon qui m´habitait, je ne devais pas me faire corrompre à mon tour.

J´entendais des gémissements près de moi. Et ça provenait de plus qu´une seule personne. J´avais les yeux fermés et je n´osais pas regarder... J´étais dos à l´éboulement et je sentais que le dragon approchait, la rocche se faisant pulvériser régulièrement.

La fin semblait approchée. Mes compagnons souffraient ou je sais pas quoi mais les sons qu´ils faisaient étaient étranges... Je me concentrais sur mon intérieur... Sur tous mes souvenirs, sur mon coeur.

Je me revira pour faire face aux éboulements. Mes animaux étaient à mes cotés, je les savais près de moi et ça me rassurait. Et je sentais une présence humaine tout juste derrière moi. Tout était comme au ralenti. Je le(la) devinais derrière moi, entendant une respiration forte, déterminée et sans espoir en même temps. Mais là non plus je n´ouvris pas les yeux pour savoir qui c´était.

Les gémissements continuaient et semblaient s´emplifier. Je caressais la lame de ma bardiche... Si j´avais à mourir, ça ne serait pas métamorphoser. Ça serait comme je suis vraiment.

Je sentis une espèce de gravure sur ma lame mais je n´y prêta pas plus attention. Le dragon était tout proche.

Un long cri enterra les autres sons pendant une seconde. J´aurais dit que c´était Raziel. Puis derrière moi deux armes s´entrechoquèrent et un combat s´était déclaré. J´ignorais qui c´était et ça ne me dérangeait guère.

Tout allait s´arrêter... Pourtant j´ai encore tant de choses non accomplies... Dans quelques secondes le mur allait s´effrondrer, et je serai face a face avec un dragon noir qui allait connaître ou me faire connaître la mort(la 2e option est plus plausible). Tout ce groupe allait être anéanti, mais je serai resté fidèle à la bonne cause jusqu´à la fin.

Polgaraa

Kain était parti pour notre propre sécurité. J`espère bien qui trouvera la solution pour ce faire déposséder. Olorin avait donné sa vie pour nous, en combattant l`emprise que Sauron avait sur Raziel. Jamais un être normal aurait réussi à le vaincre et de plus, je crois que seul son corps à cédé, mais que son esprit est toujours vivant. De plus, Raziel était maintenant parti dans le monde des morts.

Je fixais le lieu où était disparu le Messi de Nosgosh et je dirigea mon regard sur le corps mort d`Olorin. Son visage était crispé de fatigue et ses yeux étaient toujours ouverts, fixant l`endroit où était Raziel. Je me ressaisis après quelques instants et m`approcha du cadavre d`Olorin. Je murmurais la prière des morts et je me baissa auprès de lui pour lui refermer les deux paupières.

J`entendis soudainement gémir derrière moi. Quand je me détournai, c`était Naloriel, les épaules pendantes et le visage vers le sol qui pleurait à chaudes larmes. Je jeta un dernier regard à Olorin avant d`aller prendre Naloriel dans mes bras, qui cette dernière laissa défouler toute sa peine. Pendant que je la consolais, je pouvais voir Montery, les yeux fermés, se tourner vers le mur de pierres. Son visage était pensif, mais indifférent. Samilsra se fendit en larmes elle aussi. Azmaek essayait de la consoler du mieux qu`il pouvait, avec l`aide de Dragon.

SirXenon regarda Dardomez droit dans les yeux et celui-ci lui répondit d`un grognement. Les deux en même temps dégainèrent leur épée et les entrechoquèrent ensemble. Le Guerrier de lumière lâcha un cris de courage. Thor croisa leur regard, leva les yeux au ciel d`un air résigné qui en disait long sur ce qu`il pensait de ce «suicide», et hocha gravement la tête. Tordek lâcha un soupir de soulagement, apaisé que le groupe reprenne courage en eux. Azmaek consultait ses amis du regard, pour voir s`ils étaient tous prêts.

Tout le monde se tenait maintenant devant le mur, mais bien sûre à une bonne distance, leurs armes hautes dans les airs et confiants. J`avais l`épée Rune solidement enfoncée dans mes mains, lorsque j`entendis des gémissements, mais ne venant nullement du groupe. Je baissa l`épée surprise et me dirigea vers un endroit reculé, surplombé d`une masse rocheuse.

J`entendis soudainement un éclat de roches jaillir d`où se trouvaient mes compagnons, qui ceux-ci lâchèrent des cris de mort, prêts à combattre.

Je forma une petite boule de feu dans mes mains pour voir mieux et j`aperçus des plumes noires. Oh mon dieu, Kyorn. Je n`avais pas porté attention qu`il n`était plus auprès de nous et je m`en voulais. Je me pencha auprès de lui, une grosse plaie surgissait de son abdomen et son sang avait coulé sur le plancher. Sûrement qu`il était là depuis un bon bout de temps. J`approcha mes mains tremblantes à son poignet pour prendre son pouls. Un frisson de soulagement de parcourut le corps quand je sentis son pouls, mais très faible il était.

Je me mis donc au travail. J`imposa mes mains au-dessus de sa blessure et concentra mon énergie sur celle-ci. Mes cheveux noirs-bleutés volèrent dans l`air et mes yeux se mirent à scintiller d`un gris-blanc intense. Une lueur bleutée sortit de mes mains pour aller longer la plaie de l`Elfe qui souffrait maintenant énormément. La fumée bleue refermait tranquillement la plaie ensanglanté, régénérant les tissus parfaitement. Lorsque tout fut fini, je me sentais fatiguée, comme à chaque fois et je me précipita vers les autres qui combattaient avec courage et détermination le dragon.

À mon arrivée, Carine était couchée sur le plancher assomée, dans un endroit reculé. Dardomez était auprès d`elle, essayant de la réveiller. J`empoigna la main du Guerrier Blanc pour lui dire que nous avions besoin de lui. Il me suivit jusqu`au dragon et c`est là qu`il devint sombre, sautant vers le dragon et lui arrachant les écailles de son dos, grâce à la lame effilée de son épée.

Le dragon semblait être plus blessé que plutôt. Sûrement avait-il reçut le plafond de pierres sur son dos.

L`épée de Dragon était d`un rouge écarlate. Je m`approcha de lui et lui cria;
- Je vais faire un sort de glace au dragon et lorsque qu`il sera arrêté, va entre ses pattes et enfonce lui Goriz dans la partie qui ne contient pas d`écailles.
-Tu es sûre Pol de vouloir faire cela, tu as l`air épuisée, de demanda Dragon, le doute dans ces yeux.

Je lui fis signe que oui et je me mis en place, droit devant le dragon. Je vis soudain l`Elfe ailé faire son entrée, l`air impassible et remis de ses blessures, tenant sa longue lance dans ses mains.

Je pris le médaillon de ma mère entre mes mains et je concentra toute mon énergie dessus. Je sentis mon corps s`emplir de magie et des éclairs bleues sortirent de mon corps illuminé. Une grosse boule de fluide bleutée se créa devant moi et je laissa échapper son énergie, en la libérant droit vers le dragon. La boule se glaça au contacte du corps chaud de la bête qui fut précipité sur le mur et glacé là.

Dragon accourut au dragon gelé et lui enfonça son épée en feu dans sa paroi la plus molle. Kyorn, Eärandil et Montery eurent le temps d`aller le rejoindre, massacrant cette partie faible du dragon.

Le dragon retomba soudainement sur ses pattes et laissa jaillir le feu de ses narines dans les airs. Il était blessé mortellement et il s`en apercevait. Un sang noir et épais coulait à flot de la blessure, mais il avait encore de la vie en lui. Earandil, avec son agilité incroyable continuait de faire décocher ses flèches vers la plaie de la bête noire qui se fâcha. De sa patte griffue, le dragon botta l`Elfe qui tomba droit sur moi. Je perdis le souffle en m`écrasant sur le sol durement. L`Elfe était resté debout et se tenait le ventre, crispé de douleur, qui n`avait été aucunement défoncé, car il avait reçu le revers de la griffes. Il me tendit la main pour m`aider à me relever et avec fatigue extrême, je lui pris la main et me remis sur pied.

Je reprenais mon souffle quand je vis Naloriel recevoir en pleine face la queue du dragon, la faisant revoler sur SirXenon et Thor qui combattait ensemble. Ils reçurent Naloriel froidement et tombèrent les trois sur le sol glissant. Le Nain trancha un doigt de patte de la bête qui était rendu folle, de sa grosse lame tranchante et épaisse. Le dragon était en furie, il frappa le nain avec un tel ampleur de sa patte griffue, qu`il glissa tout le long du plancher jusqu`à moi. Azmaek vint nous rejoindre, pour ne pas mettre la vie du bébé en danger. Nous pouvions voir le dragon se tordre de douleur sous le saignement de la plaie. Dardomez, Dragon et Drake étaient quelque peu loin du dragon qui chargea son dernier souffle. Il prit la respiration qu`il faillait et fit sortir de ses poumons les dernières forces de feu qui lui restaient. Dragon se précipita en face des deux autres hommes, son bouclier devant Drake et lui-même devant Dardo. Le bouclier et Dragon mangèrent le feu de tout leur longueur et ils devinrent toutes deux rouge de chaleur.

Le dragon fit quelques tours sur lui-même avant de s`échouer sur le sol en faisant vibrer la place. C`est alors que je vis que ce n`était pas Dragon qui avait absorbé cette telle chaleur, mais un bouclier l`entourant de sa force apocalyptique.

Plusieurs étaient encore allongés sur le sol, dans des cris et des crispements de douleur...

Montery

Le dragon était mort, immobile. Finalement derrière moi la situation n´était pas aussi catastrophique que j´aurais cru.

Pu de Raziel... Les choses s´arrangent... La pureté s´installe...

Plein de monde étaient à terre...

Je m´approcha du trou creusé par le dragon dans l´amas de roche quand un rugissement se fit entendre. Tous se virèrent et nous vîmes la gueule du dragon ouverte et une espèce de boule d´énergie se créait. Avant que quiconque n´eut le temps de réagir, la boule explosa, détruisant le dragon et me projetant à travers le tunnel de roche.

Je me réveilla... Je sentais la blessure de la lame du stupide demi-vampire. Je retourna d´où je venais. Je vis ce qui restait du dragon explosé, mais je ne voyais pas les autres. Qu´est-ce qui s´était passé? Où étaient-ils?

Des pleurs se firent entendre. Samilsra était sur le sol, au milieu des entrailles du dragon.

Je la pris et la nettoya un peu mais elle arrêtait pas de pleurer... Un bébé, comment je suis censé savoir comment m´occuper de ça moi?

En endurant les pleurs et en tenant le bébé du mieux que je pouvais, je fouillais la pièce avec mes pieds. Mes animaux m´auraient été très utiles pour chercher mais j´en étais séparé... Peut-être pour toujours...

Rien... il n´avait rien... Aucun signe, armes, ou armure de mes compagnons. Du sang oui, mais sinon rien.

Je m´assoya sur un tas de roche, tenant la petite demi-vampire.... Mais où étaient-ils... Je devais penser à la situation... Mais rien ne me venait en tête. Je me leva pour aller vers l´antre du dragon pour libérer les elfes. Tant qu´à avoir rien à faire, aussi bien les libérer.

Mais en me levant je senti quelque chose d´inhabituel sur ma ceinture sous mon armure de peaux, là où je met mes herbes et ma petite bourse. Et puis j´entendis une voix dire " Pouah, c´était le temps que tu te lèves j´étouffais! Mais euh, tu es qui au juste? Et moi je suis qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:02

code-hunter

Voyant la boule dans la carcasse de cette immonde dragon. A peine j’eus le temps de bouger mon corps que cette boule explosa projetant tout le monde et fessant exploser la carcasse. Moi je fis projeter tres loin et me frappa sur le mur avec une violence inouï sous le choc je perdit conscience mais ma chute ne se termina pas. J’alla m’enfoncer dans les entrailles de la caverne. Lorsque je me réveilla c’était un endroit assai beaux comparez a l’ante du dragon. Il y avait des rocher qui semblais assai coupant et aux milieux il y avait un magnifique étang. Mais bonsang pourquoi il y avait un étang? Me dis-je. Mais je ne m’acharna pas sur la réponse. Je déplia mes ails puis m’envola. il fessait vraiment tres noir et je n’arrivait pas a trouver la sortie. Je me posa et réfléchit. Puis j’entendis un petit souffle. Je tourna la tête mais rien puis alors quelque chose passa juste devant moi. Je fis apparaître ma lance et celle-ci fis une lumière assai intense mais il n’avait rien. Je resta sur place tenant le bout de métal qui reliait mes deux lames. Et j’entendais encore c’est sorte de respire mais rien je voyait rien. Alors je me mis en garde ne comptant plus sur mes yeux mais sur mes oreilles étant un elfes s’était plus facile a entendre. Alors j’empala un des ces monstruosité et elle s’empala sur ma lance de plein fouet et quand elle mourra elle apparue je pus voir a quoi elle ressemblais a un loup qui se tenait sur deux patte mais avec des dents, des griffes d’environ 30 cm. Et des yeux rouges, bonsang c’est quoi ces chose. On dirait des ombres puis une de ces chose cria. Ce cri du être entendre dans toute la caverne.

Le cri me déstabilisa et un monstre me flanqua ces cinq griffe dans la jambes. Le sang coula pas beaucoup mes c’était douloureux. La blessure n’étais pas profonde. Puis je pris ma lance et avec le bout du bas je coupa une ombre( on vas les appeler comme ca) en deux de façon diagonale le corps tombât sur deux coté. Puis je reçu un autre coup de griffe mais elle m’effleura la joue. Le sang coula un peux également. Je n’y arriverais pas puis je recule et empala une autre ombre. Soudain j’eus une idée je pris ma lance et la leva en l’aire je répéta une incantation. Les ombres restant ne m’attaquèrent pas car elle se demandait bien ce que je fessait. Je fini mon incantation et une intense lumière empli tout la pièce aveuglant tout. Les ombres gémirait alors c’était bien plus facile j’en tua deux d’un coup. Alors elle reprire la vue et aux meme moment je venait d’empaler le quatrième ombre. Je me fis plaquer d’une puissance inouï je m’écrasa sur un roché. Je me leva avec plus ou moins de peine. Je me remis en défense et alors je fis une boule de feux qui en toucha une ombre et celle-ci devin visible. Je lança alors une autre boule de feux qui la décapita. Alors j’entendis les trois dernière ombre. Elle étais maintenant entrain de m’attaquer. je reçu un coup de griffe en plein dans le ventre. La sa fessait mal, le monstre avait mon sang frai sur les griffe alors je réussissait a le distingué. Et je le décapita avec un revers de lance. Puis je me fin attraper par une de ces ombre et elle me suspendait en l’air plantant ses griffes dans ma gorge. Du sang commençais a couler de ma bouche. Puis le monstre s’écroula raide mort décapiter par une boule de feux. Je repris ma lance et le dernier ombre réussi a rentrer ses griffes dans mon dos alors que je venait juste d’en finir avec l’autre. je m’écroula et le monstre lui se pencha pour me tuer. Je me releva sec et flanquant un cou de tête a ce monstre. Je pris ma lance et décapita le dernier monstre d’un cou sec. Je tombat a genoux essoufflé et couvert de sang du mien et celle de ces bête. Puis je regarda en haut de moi je me décida de retrouver l’endroit ou étais mes compagnon. Apres quelque heure de vol a la recherche de la sortie je la trouva enfin et arriva près de l’endroit ou je me fis projeter. Je regarda ou j’étais et une odeur nauséabonde me venait au nez. Je regarda l’endroit et c’était ou il y avait la carcasse du dragon. Je me posa et marcha bien que je soie fatigué et blesser.

Polgaraa

-Aaaahh!, fis-je rempli de douleur.
La fatigue parcourait tout mon être qui ne voulait que rester étendu sur le sol, sans ne plus jamais bouger et ne faire la moindre effort. J`ouvris les yeux, ma bouche saignait et mon corps me faisait terriblement mal. Un amas de poussière de roches s`était incrusté dans ma bouche et sur le rebord de mes yeux. Je porta ma main au visage et je sentis mon sang couler de plusieurs égratignures. Je sentais une bosse dessous moi et un poids sur mon corps. J`essaya de bouger la chose qui me retenait, quand je sentis que c`était des bras qui m`enlaçaient, inertes. Je dévira mon visage de peines et de misères et je vis mes beaux yeux bleus saphirs me regarder. Je les reconnaîtrais toujours, même dans la plus noir des pièces.
-Sir, fis-je dans un murmure.
Son visage était crispé, il ouvrit la bouche, mais seulement un râlement y ressortit. La peur monta en tout mon être, SirXenon soufflait terriblement, il cherchait son air.

Je me détourna vers lui, pour savoir ce qui n`allait pas. La noirceur était toujours là et ça devenait insupportable. Je glissa ma main le long de son armure, lorsque je sentis de mes doigts une brèche ensanglantée. Un long morceau, sûrement un os, sortait de la déchirure.
-Oh mon dieu, Sir, dis-je affolée.

C`est alors que je me souvins que lorsqu`on avait entendu le rugissement du dragon, j`avais vu toute sa chaire, ses organes et ses os revoler un peu partout dans la pièce. J`avais eu juste le temps de voir SirXenon se précipiter vers moi, avant que l`on défonce un mur de pierre. Il m`avait sauvé la vie. Maintenant, il était blessé par ma faute.

Je porta ma main à son visage que je caressa tendrement.
-Sir, ne m`abandonne jamais. Sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais, dis-je les larmes aux yeux.
Il dirigea sa main vers la mienne, toujours le souffle difficile et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Je l`embrassa tout doucement sur ses lèvres. J`ôta sa cape qui me couvrais toujours et je l`habrilla tranquillement.

Je me leva debout, mes jambes endoloris.
-À L`AIDE, criais-je désespérée, mais ma voix manquait de force par le stress, ça ne sortit que rauquement.
-Aidez-nous, murmurais-je en baissant la tête.

Je n`y voyais vraiment pas grand chose, à part des saletés de pierres qui nous entouraient de partout. Soudain, dans ces ténèbres, je vis comme des yeux rouges se diriger vers moi. J`empoigna l`épée Rune par réflexe. Un long grognement horrible et fort se fit entendre et trois autres paires de yeux émergèrent de derrière la bête qui était maintenant proche de nous.

À une vitesse phénoménale, l`animal des enfers sauta vers moi, j`eus le réflexe de porter mon bras devant moi. La gueule du loup mordit dans mon avant-bras, essayant de l`arracher de mon corps, ce qui me fit perdre instantanément l`épée.
- Aaahhh, criais-je, sentant ma chaire s`arracher.
De mon autre main, je sacra trois, quatre coups de poing sur le museau du loup qui lâcha prise. Je n`eus même pas le temps de me pencher pour reprendre l`épée, qu`une autre bête me fit tomber en pleine face sur le sol. Il mordillait mon armure qui ne tenue par longtemps prise. Je sentis ses crocs s`enfoncer dans mon épaule. J`étais affolée. Je cabra mon coudre et lui envoya sur le côté de la tête. Il tomba à la renverse et je parvins à attendre Rune, en grattant le sol. D`un geste désespéré, je frappa vers la bête, mais je la ratas gauchement. Je roula sur moi même et le loup sauta droit sur moi. J`eus juste le temps de mettre l`épée obliquement au-dessus de mon corps, que le loup s`empala lui-même dessus. Tout son sang gicla sur moi. Je me leva rapidement et je vis que les trois autres loups m`entouraient de toutes parts. Je saisis une de mes dagues et la lança droit dans le crâne du loup devant moi. C`est alors qu`un des loups planta ses griffes dans mon dos et m`accota sur le mur de roches.
-Aaahh, criais-je encore.
J`entendis soudain un bruit de fer, s`incruster dans de la chaire, déployant un bruit horrible dans toute la pièce. Les griffes qui tenaient leur emprise sur moi, me lâchèrent. Je me dévira et un autre filait de sang me revola dans la figure.

À ma surprise, je vis SirXenon, Tesla à sa main, entrain d`achever la dernière bête sortit des enfers. Lorsque tout fut fini, il perdit force et s`accota sur son épée en s`accroupissant dessus. Je me précipita vers lui et lui mit son bras par-dessus mes épaules ensanglantés.
-Oh Sir!... On doit partir de se troue, il faut trouver les autres, dis-je à son oreille.

Il fit mine qu`il voulait marcher, et fatigués nous enjambâmes les grosses pierres qui bloquaient notre chemin, tombant plusieurs fois en cour de route, mais ce relevant toujours. Je ne savais pas qu`est-ce qui nous faisait avancer, sûrement le désir de survivre, mais c`était très dure et souffrant. Souvent Sir arrêtait de respirer, je devais toujours lui parler pour qu`il se tienne réveiller et qu`il ne perde par la «carte».

C`est alors que je vis une petite lumière. Ça ressemblait à une torche.
-À l`aaiiddee, dis-je dans un souffle court.
J`entendis des pas venir vers nous, avant que l`on s`écroule sur le sol.

***
Je pensa soudainement à SirXenon, toujours blessé et je me réveilla en sursaut, criant son nom. Tordek était auprès de moi et il essayait de me calmer.
-Pol arrête de crier, Sir se fait soigner par les plants de Montery, n`est pas peur, dit-il en me tenant les bras, qui voulaient le frapper.
C`est alors que je m`aperçus que plusieurs de mes plaies s`étaient arrêtées de saigner. Je souffrais toujours, mais beaucoup moins. Kyorn était assis près de nous, lui aussi avait l`air d`en avoir manger toute une. Son corps, son cou et sa figure portaient de grosses marques de griffes. Il semblait épuiser comme nous tous.
-Aide-moi à me lever s`il te plaie Tordek, demandais-je plaignante.

Je m`assieds auprès de SirXenon, toujours torturé par le mal. Le morceau d`os avait été éjecter de son corps et Montery lui appliquait une mixture de plante sur la plaie qui saignait toujours. Samilsra était enroulée dans la cape noire de Sir et regardait le Druide à l`oeuvre.

Je pris la main faible de Sir et la serra pour lui dire que j`étais auprès de lui. Je ne la lâchais aucunement, attendant un signe de sa part et espérant que je puisse encore le serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:03

Montery

C´était Tordek qui se relevait péniblement...

" Tu ne sais plus ton nom?"

" À vrai dire, non."

" Tu sais quoi?"

" J´ai une mission, mais je ne sais plus laquelle..."

" Et tu veux t´en souvenir?"

" Oui!"

" Je sais comment réglé cela. Tourne toi et fixe un point sur le mur."

Tordek se revira. Donc, pendant qu´il avait le dos tourné, j´y sacra un coup sur le casque de la main droite pendant que je tenais Samilsra dans mon bras gauche. Il s´effondra, évanoui. Bon, ça devrait suffir.

Samilsra arrêtait pas de pleurer. Un bébé... Pourquoi ça tombe toujours sur moi. Si quelqu´un m´avait vu la tenir comme ça, ça aurait surement chialer que je la tenais mal et blablabla. Mais là elle était pognée avec moi.

Donc j´alla vers où étaient en théorie les elfes et elle continuait de pleurer.

Dans l´antre du dragon, dans le fond, il y avait une porte fermée à clé. Je déposa Samilsra, je pris ma bardiche et je fendis la porte jusqu´à ce que je puisse me faire un trou pour passer. Reprendre Samilsra, traverser la porte et voir plein d´elfes enfermés dans une immense cage. Y´en avait donc ben! Ok ils étaient maganés et affamés et presque mourrants mais ils étaient là.

La clé était accrochée au mur, alors je la pris et ouvrit la cage. Mais ça avait l´air trop facile, c´est qui l´imbécile qui laisse trainer la clé d´autant de prisonniers à coté de la porte? Alors j´avais déposée Samilsra des fois que mais rien ne se produisit.

" Druide, saurais-tu où se trouve Earandil?"

" Euh à quelque part dans ces tunnels je suppose, je l´ai perdu dans une explosion."

Alors je vis quelque chose d´inimaginable. Tous les elfes se mirent en rang et sortirent en chantant de la cage, à la recherche d´Earandil. Ça dura quelques minutes(même les maganés sortaient en rang en courant) et je les perdit de vu. Ils avaient pris un tunnel que j´avais pas vu.

Le gros défaut des elfes: ils ne pensent pas assez aux autres et sont trop fiers! Pas capable de dire merci! Je vais m´en souvenir!

Encore une fois je n´avais rien à faire si ce n´est qu´entendre un bébé pleurer. Je retourna où le dragon, des fois qu´ils seraient revenus et voir si Tordek avait repris connaissance.

L´affaire sur ma ceinture, c´était la carte que j´avais donné à Kain! Il me l´avait pas donné et je l´avais pas avant l´explosion!

Des pleurs.... L´idée me passa par la tête... Si elle avait faim, et pas de lait! Ahhhhhh. J´y donnerai pas mon bras pour qu´elle tête certain, oh que non. Elle va commencer à apprendre à se serrer la ceinture la petite, c´est dur la vie.

Tordek avait repris connaissance et se souvenait de son nom, c´est bon!

Puis Kyorn arriva de je sais pas où. Il m´énerve lui je le vois jamais arrivé.

Puis un cri à l´aide venait de derrière le mur de roche. À trois on creusa et on finit par voir Polgara et Sir, effondrés de l´autre coté du mur. Elle m´avait entendu revenir on dirait.

Ouin, Sir était magané! Ça va me prendre tout mon petit change pour le stabiliser... Reste à voir si il sera capable de survivre et si il aura toutes ses capacités... Il était tombé dans le coma, et ça m´inquiètait. Polgara quant à elle c´était plus mineur alors je fis vite quant à ses blessures pour m´occuper du grand blessé.

Des pas... venant d´où étaient arrivés SirXenon et Polgara.... Merde je suis trop occupé pour combattre, Sir est sur le bord de mourir!

" Kyorn, Tordek, aller voir ce que c´est moi je n´ai pas le temps. Si c´est grave revenez vite et on va transporter le petit couple et se baricader dans une autre pièce, là où étaient les elfes."

Si c´était des monstres, on était vraiment dans le trouble... Je ne voulais pas le laisser mourir... Merde Samilsra!(elle avait recommencé à pleurer... pendant qu´elle ne pleurait pas elle m´était complètement sorti de la tête, trop content de ne plus avoir à endurer les cris!)

" Kyorn, le bébé!"

Il revint à la course prendre Samilsra, il ne restait que Tordek qui approchait des pas... Et il revint vers nous... TRES mauvais signe!!!!

the_weirdo

Ces bêtes étaient plutôt stupide,ils trouvaient leurs ennemis grace a leurs nez mais il ne sniffait jamais derrière eux!! quoi devplus facile a suivre pour trvouer ses copains!!Puis Je vit l´éclat d´une hache dans la semi-noirceur. Tordek!! bon un de retrouver. Je courru vers les bêtes et en décapita une. Quand tordek vot la tête rouler, il fut si content qu´il tua les deux autres en un seul coup, sa hache coupant le premier démon en deux et se plantant dans le deuxième. Puis il cria: Druide, Kyorn, ces Thor!!!"...

Kain_Reaver

Kain

Je volais depuis plusieurs heures tel un nuage noir dans le ciel bleu, sans trouver de proie convenable. De plus dans cette transformation je me fatiguais beaucoup plus rapidement. Mon temps était-il venus? Non surement pas. Je trouva un couple d´humain assis sur un tronc d´arbre dans la foret. Ils devaient surement s´aimer. je fut désoler de devoir sceller leur destin.

J´atteris, repris ma forme vampire non loin d´eux, avancais tranquillement et je dégaina la Reaver. Dans mon fort intérieur, je me dis : Pardonner moi. Puis je frappa. La tete de la femme roula sur le sol et l´homme lui n´étais plus conscient pour comprendre se qui se passait. Une fois de plus, je m´excusas. Toujours debout, je tendis la main vers le corps inanimé sur le sol. Une plaie se fit sur la gorge de l´homme et le sang vint a ma bouche. Je me revigorais. Et meme apres tous ses siecles a me nourrir de cela, je savais que jamais je ne pourrais m´en passer. Le sang étais la vie, il me réchauffait le corps et bien sure me soigniait mes blessures. Apres l´avoir vider de son sang, je nourris la Reaver. Meme si cela parut macabre, j´enfoncai violamment la Reaver dans le torse de la femme et bientot une aura rouge apparut autour de la Reaver. Je la retirai et la remis dans mon dos. Maintenant j´étais pres a retourner vers eux.

Je me retourna, pret a redevenir plusieurs centaines de chauves-souris. Mais je vis a qelques metres de la Raziel qui me regardais avec un air qui n´annoncait pas de bonne nouvelle.

- Raziel, mon fils. Qu´y a t´il? Parle!!!

- ne t´inquiete pas, ils sont tous vivants, du moins jusqu´a seque je les ai quitter sauf un. Olorin est mort en se sacrifiant.

- Se sacrifier pourquoi?

- Sauron m´a posseder, puis s´en est suivis un combat mentale a travers mon corps. Olorin gagna, mais il perdit la vie.

Cela m´affectas. Un autre de mort. Il y avait il un compte a rebourd pour chacun de nous désormais? Étais-je le prochain? Je n,en savais rien. L´histoire avait été beaucoup pertuber pour en tiré quelque chose de bon.

- Viens mon fils, nous n´allons pas les rejoindres immédiatement. Laissons-les. Je veux voir comment ils se débrouillent sans nous...

Aerandir_Surion

J´avais été prochetter à travers des murs de pierre après une viollente explosion.Lorsque je me réveilla je me trouva dans une salle tout illuminer et un véritable trésort ce trouvait devant moi!Dans montagne d´or,de diamand et de plein d´autre pierre précieuse.Il y avait aussi des tas d´armes qui semblait magique et des armures des plus belle.Je trouva une magnifique armure dorée,elle était vraiment magnifique,sa devait de la main d´un elfe c´est certain et devait également avoir apartenu à un roi.À côter je trouva un sabre elfique lui aussi,il n´avait pas de garde,la poiner en or et en...Mithril!La lame aussi était faite de mithril et il y avait des runes qui la longeait tout comme une plante,elle était en or.Mais à peine j´avait eu le temp de la manier que je reçus un viollent coup dans le dos et tout les lumières s´éteinïrent.Je sentait une allène dans mon coup,je me retourna et vis seulement deux yeux rouge et je reçus un autre coup du côter.Je remarqua que la salle était pleine de ces yeux rouges...C´était peine perdu...Mais tout d´un coup j´entendit des voies,elles m´étaent étrangement famillières et enfin je les reconnu!Je cria en elfique(sa me tentait pas de fouller dans mes dictionnaire):"Venez à mon aides!Armée des elfes!"Et ils arrivèrent.Ils n´avait pas d´armes mais la salle en regorgeait et malgré la noirceur ils en trouvèrent.Sa ne pris pas trop de temp pour illiminer les yeux rouges et aussitôt illiminer la lumière revein.Mes elfes ce prire des armures et quelque pierre et joyaux.Et même après le 500 il en restait des montagnes de trésor.La plupart de mes soldats étaient très affaiblit,mais il me suivait.En ce mit en route pour retrouver les autres.Je fit avant cinq groupe et je les envoya.Moi j´alla à la salle du dragon.

Montery

Tiens Thor, mais y´avait plein de méchantes bibittes à ce qu´il disait! Et moi j´avais besoin de calme. Je suis pas médecin, alors je veux au moins les meilleures conditions de travail! Mais je ne voulais pas prendre le risque de déplacer Sir à moins de n´avoir pas d´autre choix...

Kyorn dit :"Je vais confier Samilsra à Polgara, et Thor Tordek et moi allons protéger la salle."

Enfin une phrase censée.... Mais il n´y avait pas qu´une seule entrée, 3 d´apres moi... celle qu´on vient de créer que tout le monde arrive de là, celle vers l´antre du dragon(ses restes commencent à sentir pas mal en passant), et vers la sortie(il y en a p-e d´autres mais Sir gicle encore le sang, j´ai pas le temps de regarder ni de me souvenir de la piece que je suis dedans depuis des heures surement!). Espérons qu´on sera pas attaquer de partout.

code-hunter

Je tendit le bébé a Polgaraa et elle dis
- Soyez prudent! Moi, tordek et Thor regardèrent chacun une sorti. Je dis
- Bon prenez chacun une sortie et si il a rien aller voir vers quelqu’un qui se ferait attaquer, d’accord? tous approuvait et Tordek parti vers la sorti, Thor vers le couloir ou nous avon trouver Polgaraa et Sir et moi j’alla au reste du dragon. Peux sa commençais a sentir mais bon. Je regarda les alentour puis j’entendis des bruit de combat Tordek et Thor combattais dans l’endroit ou Thor surveillait. J’alla les rejoindre mais je vis quelque chose tomber je leva la tête pour voir.
- Bon dieux!! Criai-je. Il y avait des millier d’araignée géante et je dis bien des milliers. Elle étais tous verte et de la grandeur d’un nain. Et elle commençais a descendre. Je pris ma lance et m’envola. Ces saleté d’araignées sont faibles mais tellement nombreuse. Je d’eu atterrir car il en avait déjà qui avait réussi a descendre du toit. J’étais a la sorti et bougeait pas j’empala, trancha et coupa en deux ses araignée mais ils en n’avait toujours. Je n’y arriverais pas seul. Je devrai tenir jusque Tordek et Thor arrive mais je ne sais pas combien de temps je serais capable de tenir.

- Tient bon Kyorn!! cria Thor qui commençais a courir en ma direction il avait laisser Tordek éliminer les monstre restant. J’empala une nouvelle araignée. Puis une de ces monstre a huit patte lève alors les deux pattes avant ce n’étais pas des pattes mes des épées! Elle chargea moi je venait de retirer ma lance d’un corps d’une araignée que celle qui avait chargé sur moi m’empala avec ses deux patte et alors que avait retirer ses patte la Firedrax de Thor venait de l’empaler avec deux de ces congénères. Puis Tordek arriva et combattais l’armée des arachnides. Moi j’avais un genoux au sol et me tenait sur ma lance. Je n’entendais plus rien. Mais je repris ma lance et poussa un long hurlement déplia mes ails et sauta dans la mêler. Je n’avait plus de force mais je combattais avec une telle frénésie. Puis cinq araignées. Foncèrent droit sur moi. Je leva ma lance coupa tout leur patte mais elle n’avait pas abandonné leur pattes coupé elle avait tout sautée. Me projetant en air avec un assai grande force et alla finir ma course sur un mur qui se trouvait assai près d’ou se trouvais Polgaraa, Sir et Montery. J’ouvris alors un peux les yeux en tenta de me lever mais du sang monta dans ma bouche et je m’accota sur le mur inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:21

Dragon_XO

J´était coucher sur le ventre par terre. Une lourde pesanteur était sur ma jambe et une genre de peau lourde était tomber sur moi. Ca devait être les débris du Dragon. je m´écria «Samilsra!!!» Je n´arrivais pas a dégager une carcasse de dessus moi. J´esseya de toucher un peu partout autour de moi puisque il fesait très très noir et je ne voyais rien. je toucha quelque chose , en faite , quelqun. Cette personne respirait difficilement. Arg.. si au moins je pouvais bouger. Je cria «A l´aide!» Je toucha un liquide sur le plancher. J´ignorait que c´était du sang. je croyait que c´était de la pisse de Dragon. Alors on dirait qu´il va falloir que je me montre patient parce que on dirait qu´il y personne. Mon coeur commenca a battre «Et si ils étaient tous mort?» Non je ne devais pas croire , je ne devais pas paniquer. Soudainement j´entendit Polgara crier a 5 reprises ( elle combattait contre le
loup) je cria «Pol! Pol!» Et j´entendit en plus Drake crier au loin , suivit de celui de Naloriel. Le cris de Naloriel fesait présentir de la souffrance , elle a besoin d´aide. J´entendit tout a coup au loin des elfes chanter! et la voix de Earandil " Venez à mon aides!Armée des elfes!" Ensuite 1 heure après , plus personnes. Une personne respirait toujours a 50 cm de moi. Inconsciente. Pendant 15 minute j´esseya en vain de me dégager et ensuite je dis «Je suis stupide» Avec ma main je fis apparaitre une petite boule de feu qui fit exploser le débris juste dessus moi. Ensuite grâce a Goriz qui devint orange étincellante je pouvais voir a 5 mètre. Je me leva , la personne juste à côté de moi était Carine. Elle était toujours inconsciente. je me pencha vers elle , et lui fit boire 3 potions de santé. Elle reprit consience en disant «J´ai un sacré mal de crâne!» je demande «Tu n´a rien de casser?» Elle répondit «J´en sais rien , je ne veux pas bouger tout de suite pour le savoir.» Je lui dit «Ou est Dardo?» elle répondit «J´en sais rien , la derniere fois que je l´ai vu il est tombé raide a terre!» Toujours avec mon épée dans mes mains pour voir plus clair je fouilla un peu les parages et ensuite juste a côté je vis Azmaek dans le même état. Vitement je me pencha vers lui pour voir comment il allait. Tout a coup il se réveilla , et dit «Dragon! ah merde , pardonne moi j´ai perdu la petite , j´ai failli a mon devoir!» Je le calma et dit «Non , arrête calme toi , elle doit être vivante , je ne perd pas espoirs et puis ce n´est pas de ta faute , tu peux bouger?» Il esseya un peu de se lever mais il se plaigna en disant «Argg! Mon dos!» Je dis «Reste ici , je vais voir si il y a d´autre personne» je marcha un peu plus loin lorsque j´entendit quelque chose. je disa «Drake? nalo?» personne ne répondait. je scruta un peu pour voir au allentour , l´air anxieux , je ne trouvais rien. Que du sang , des débris , de la merde , des morceaux partout. Soudainement quelque mis me toucha l´épaule. Je me revira d´un coup sec. «Drake! Tu m´a fait une de ses frousses!» Il s´effondra par terre en se tenant le ventre de douleur. je me pencha et dit «Tiens bon frère! Ca va aller! Tu est blesser au Thorax» Drake dit «Arg. j´ai mal , Nalo...Naloriel a été kidnapper par des Sieg! je n´ai pas pu la protéger» Ensuite il mouru a l´instant même.......(joke lol) Je lui dit «Est ce que tu aurais vu d´autre personne?» Il répondit «Non , il fesait trop noir , je n´ai pas la faculté comme les autres de voir dans une telle noirceur» je dis «Tout comme moi , nous sommes les 2 seuls du groupes comme ca , merde...Naloriel , et Kain , Raziel , ils sont partie , Olorin est mort et . ..peu...peu être qu´il y en a d´autre aussi» Soudainement quelque chose derrière moi m´attaque , un loup laid , gros et visqueux voulait me mordre et juste a cet instant je l´empoignarda avec mon épée. Je déménaga Drake pour qu´il soit avec les autres blesser. Ensuite il me restait que Dardomez a trouver. Tout a coup , un groupe d´elfe me trouva. et 3 autres groupe trouvèrent les blesser. Earandil était de la gang qui m´avait trouver. Je lui dit «Il reste Dardomez a trouver et Nalorie...» Earandil fit les gros yeux et dit «Morte?» Je dis «Non , kidnapper» Plusieurs minutes nous fûmes en compagnie de tout les elfes et des autres du groupe qui étaient gravement blesser, a l´autre bout de la tente , Montery était là , et il semblait être entrain de soigner SirXenon. Mon bras gauche me fesait mal , j´avais mal partout mais je n´avais rien de casser. Quelque égratignure sur le visage et des membres endoloris. En ce moment , un bon bain et des vêtements propres ferait du bien. Pourvu que SirXenon se remette car il n´a vraiment pas l´air bien. les autres membres ne se sont pas encore appercu de la disparition de Naloriel. Pourquoi s´en prendre a elle et non a Samilsra? ( Une rançon , les siegs vont nous proposer la vie de Naloriel et la vie de Samilsra) J´était réconforter de voir ma petite dans un berceau dans la tente. Une chance que Earandil et sa troupe nous ont aider a nous sortir de ce trou a rat. Et voilà une nouvelle quête de terminer....

code-hunter

J’étais étendus, sens doutes que Thor et Tordek avait venus a bout de ces arachnides. Mais c’était bizarres je sentais mon corps étendus mais je n’étais pas capable de le bouger et j’entendais rien non plus. C’est bizarres mon esprit étais réveillé mais je sentais pas la douleurs de mes blessures. Puis quelqu’un ouvrit ma bouche et me fis boire un liquide et la je m’endormit.


Toute mes pensez vont vers mon frère dire qu’il avait tellement combattus pour nous protégé ainsi que mon père. Le jours se leva et je regarda autours de moi cinq cage étais présente tous avec un être a l’intérieur. puis trois hommes arrivèrent a la porte de ma cage. L’un des hommes tendit une poignée de pièce d’or a un autre et la je comprit. Deux hommes me tirait violemment de ma cage et un pris une grande hache. Il s’apprêtais a me tuer pour mes ails je le savait. Dire que j’ai huit ans. L’homme leva sa hache. Et l’abattis. mes dernières pensez fut « pardonne-moi, Kyorn » alors la hache vint mettre fin a mes jours.


J’ouvris lentement les yeux. Une vive douleurs étais a mon ventre. Je n’étais pas guéri. Mais je pris la force de me lever. Je me tenait un peux le ventre et regarda l’endroit, c’était une tente plusieurs du groupe étais endormis. J’alla en dehors de la tente tout en fessant attention de réveiller personne. c’était le matin et tres tôt. Je remarqua que plusieurs elfes dormait. Ils avait finalement été libérée. J’alla loin du camp et m’assoiya sur un rocher aillant repris beaucoup de force. Mon ventre étais toujours douloureux mais je serait capable de tenir. Une douce atmosphère régnait dans cette caverne le matin. Je plongea ma main dans mon amure pour en ressortir un médaillon un magnifiques médaillon en or et ornée de cristaux qui entourait un nom en argent. Ce nom étais, amenda, le doux prénom de ma sœur. Je passa de longues heure a regarder le médaillon. J’étais pour une fois depuis que j’étais avec se groupe de bonne humeur. Je me sentait serein, parfaitement reposée. Puis je dis a voix basse tout en regardent le médaillon.
- ne t’inquiète pas amenda je viendrait te libérée.

Diablo_hell666

- Tu sens sa Kain?

Raziel n´étais pas vraiment un spécialiste dans l´ordorat, mais je sentis moi aussi, et tout le monde pouvait reconnaitre cette odeur, seul une espece avait cette odeur.

- Les Siegs!! Ils y en a de nouveau. Sauron est plutot rapide... combien il y en a cette fois dis-je sur un ton sarcastique, 5, 10, 30 50, 100?

- Non pas autant... Il y en a 3 au moins. L´odeur est plus forte que les derniers que nous avons recontrer.

- Ne me laissera t´on don jamais partir réfléchir et méditer en paix sans que ses maudits démons viennent pour prendre la vie de ma petite fille??

- Un jour peut-etre. Nous ne devons pas les laisser Kain. Tu sais bien que sans nous, meme si tu le nies, ils ne peuvent pas combattre. Tu es en quelque sorte leur guide.

- Je sais tout sa raziel. Si seulement se maudit Montery pouvait essayer de comprendre avec sa tete de ochon. D´ailleurs Montery sa ne dois pas etre son vrai nom, tu as déjà entendu un nom pareil dans toute ta vie?

- Oui. Lorsque sauron avait la Reaver en sa possession, et moi a l´intérieur, j´ai tout vu. Comment ils se sont fait manipuler. Pour ne pas que sa se reproduise, retournons-y.

- Et sa serait pour quelle cause? La tienne ou celle du groupe? Non Raziel, laissons-les voir par eux-memes. DéJà les Siegs vont le leur prouver, et quoi qu´il arrive, je ne viendrai pas.

- Tu me décois Kain.

- Et toi Raziel, tu m´as déjà tellement décus dans toute ta vie. Tu étais comme ce druide, tetus, incapable de comprendre ton role dans se monde. sais-tu se que tu ferais toi a ma place?

- Tu ma déja psoer cette question il y a bien longtemps, ne remet pas sa.

- Tu as raison, mais je n´irai nul part. Je les regarderai, et toi aussi, invisible a leurs yeux. Je surveillerai leur pas, et je les laisserai arpenter le chemin qui les menera a leur destin.

Montery

Voilà, j´avais fini de panser l´abdomen de Sir... Quelques côtes de très amochées, j´espère que ça n´a rien touché en dedans sinon ses heures sont comptés... Je n´osais même pas le bouger de peur d´empirer les choses. Des potions de santé ça replace pas les os ou des poumons perforés ou je sais pas quoi... Et mes herbes ne peuvent pas boucher d´éventuels trous dans quelqu´un.

Pleeeeeeeeein d´elfes qui ne savent pas dire merci... On était une grosse armée.

Woohoo je n´ai plus à m´occuper du bébé. Même pas sur que Dragon le sait que c´est moi qui en a pris soin, ou plutot devrais-je dire " qui l´a enduré."

Je regardais le groupe, et pour la première fois depuis longtemps je voyais de la confiance en eux. Beaucoup d´eux parlaient et riaient malgré leurs blessures... À part moi bien sur qui est tout taché de sang, Kyorn qui semblait parti ben ben loin dans ses pensées, Sir qui était dans le coma, Polgara qui ne le quittait pas d´un poil... Attends une minute, y manque Naloriel et Dardo. Pourtant Carine n´était pas entrain de péter une coche que Dardo était absent ou mort... Étrange, mais bon.

Si Kain était là... Il verrait qu´il est la cause des dissentions. Mais monsieur est trop fier pour avouer qu´il a des faiblesses. Monsieur est le roi des vampires, la perfection incarnée. Même si beaucoup ne se l´avouent pas, ils savent dans leur coeur qu´ils ne peuvent avoir aucune confiance en un être empli de haine et de désir de tuer comme lui, même si il a pour but " une cause noble"(ca reste à prouver).

Et je ne crois pas que les elfes trouveraient ca amusant d´obéir à un vampire. Des êtres aimant tant la vie...

C´était pas encore officiel, mais Earandil était le nouveau leader. C´est peut-etre pour ca que Dardo n´est pas là, le petit pitou à Kain n´est pas récompenser du titre de chef en l´absence de ce dernier comme la dernière fois.

Je regarda ma bardiche... L´espèce de gravure que j´avais cru sentir avant que le dragon n´arrive... C´était une rune naine... L´oeuvre de Tremla sans aucun doute, alors que je dormais encore et encore. Mais je n´apercevais pas d´aura, donc ce n´était surement pas magique... Je sais assez bien parler nain, mais pour le lire ou l´écrire oubliez moi. À peine si je sais quelques caractères, et celui là n´en fait pas parti. Peut-être cela le représentait-il... Peu importe, ça me faisait chaud au coeur.

Bon, dès que le monde seront en état de combattre, on aura un balrog à faire saigner. J´ai eu la stupidité de pas le tuer lui et Sauron il y a 15 ans(ok je pense que seul contre un démon et un balrog je serais mort assez vite mais bon, les autres étaient pas capables de deviner ce qui allait arriver. Ben non, des démons on peut avoir confiance en ca voyons! Quand ca dit que ca part pour ne jamais revenir ça le fait. C´est sur. C´est comme pour des vampires.) Le pourcentage de bien dans le groupe avait décupler, et le moral des troupes était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:19

Polgaraa

Je me réveilla paisiblement. Ça sentait rudement bon, c`était bien-sûre mon Sir. Ma tête était bien accotée sur le devant de son épaule et mon bras longeait son thorax. Je me mis à genoux à côté de lui et m`étira longuement. Nous devions avoir passé une bonne demie-journée à dormir. SirXenon semblait toujours dormir, jusqu`à ce qu`il me dise, toujours les yeux fermés;
-Pol?
-Oui Sir, lui répondis-je.
-Rien, je voulais juste savoir si mon réconfort était auprès de moi.
Je lui déclina un sourire et je vis son visage se crisper de cette douleur qui était toujours là.
-Je ne suis plus capable de te voir souffrir comme ça, je vais mettre fin à tes souffrances maintenant. Je suis un peu revigorée et je vais me servir de se gain d`énergie pour te guérir.
-Mais Pol...dit-il dans une voix faible.
Il n`eut pas le temps de terminer sa phrase que mon doigt était accoté à ses lèvres, l`arrêtant automatiquement de parler.
-Merci Polgara, me siffla-t-il.

Je défis les pansements que Montery avaient si bien attachés et enleva les plantes guérisseuses de sa grosse plaie rouge. J`imposa mes mains et concentra mon énergie à sa plaie profonde. Une lueur bleue scintillante entra dans la blessure ouverte et celle-ci se referma tranquillement en laissant aucune trace de son passage sur sa peau d`un beau bronze.

Le Guerrier s`était vitement rendormit dans un souffle libérateur, après sa régénération. Je décida de sortir de la tente, en prenant soin de recouvrir SirXenon d`une couverture de poil avant de partir.

Je jeta un coup d`oeil dans la salle qui était maintenant illuminée de torches, ces dernières fabriquées d`ossements de dragon et de vieux linges. Le colosse Thor s`arrêta devant moi et me demanda;
-Comment va Sir?
-Il va beaucoup mieux, tout ce qu`il lui faut, c`est du sommeil, lui répondis-je avec un sourire.
-Parfait, je me faisais du mauvais sang pour lui, maintenant que je sais qu`il est rétabli, je pourrai recommencer à penser.
Nous lâchâmes quelques rires.
-Tout le monde est ici, lui demandai-je en finissant de m`esclaffer.
Son visage changea soudain en de l`inquiétude.
-Naloriel, paraîtrait-il, se serait fait kidnapper par un Sieg... et puis, Dardomez, on ne l`a pas revu, me répondit-il dans une voix anxieuse. Eärandil a dit qu`on partirait à leur recherche lorsque tout le monde serait rétabli, bien sûre, si sa ordre d`Elfes ne les retrouvent pas avant.
Sur ces mots, Thor me fit ses salutations et se dirigea vers Tordek.

À l`autre bout de la pièce, se trouvait Dragon, Azmaek, Samilsra et Carine. Celle-ci n`avait pas l`air de prendre très bien que son amoureux ne soit pas à ses côtés. Un des loups des enfers avait la gorge à moitié arraché de son corps. Azmaek faisait écouler son sang rouge écarlate dans ses mains et en donna à la petite qui l`engloutissa rapidement. Après ce geste, le Vampire lui-même prit possession du reste du sang qui était encore dans les veines toujours chaudes de l`animal, en enfonçant ses crocs dans la plaie de la gorge. Il s`essuya du revers de la main quand tout fut fini. Dragon pendant se temps, s`amusait avec la petite qui lâchait des gloussements et des rires.

L`endroit était infecte et j`étais vraiment écoeurée de cette «belle vue» de sang et d`entrailles, gisants sur le sol. De plus, ça puait le renfermé et les fèces. Au loin, je pouvais voir des petites lueurs bleues briller sur les murs de pierres. Je décida de m`y diriger.

Kyorn, l`Elfe ailé, était assis sur une roche pensif et regardait une fontaine remplit d`eau, qui miroitait partout dans la pièce. Je frappa sur les pierres, comme pour lui signaler ma présence et il se dévira vers moi. Son armure, que je n`avais jamais vraiment remarqué, contenait des marques de griffure, égratigné en son matériel. Quelques petites plaies rouges étaient marquées sur son visage.
-Bonjour Kyorn, dis-je en me précipitant vers la fontaine.
Il me salua. Je trempa mes mains dans l`eau et m`aspergea le visage et le cou.
-Ouf, ça fait du bien... Et toi, ça va, rajoutais-je.
-Oui, ça peut aller.
. ..
-Excuse-moi Kyorn, mais j`aurais quelques petites choses à te dire, tu peux bien-sûre me dire de me mêler de mes affaires, mais j`aimerais que tu restes proche de nous lors des combats. L`autre fois, j`ai eu peur pour ta vie, quand je t`ai trouvé semi-conscient sur le plancher froid, réchauffé par ton sang chaud. Il ne faut pas prendre de telles chances, tu aurais pu mourir à nôtre insu. Je crois que tout le monde doit avoir un oeil sur les autres, c`est par sécurité, tu sais. La prochaine fois, j`aimerais au moins que tu essais de donner un signe ok?
-D`accord, je vais essayer. C`est certains que j`aurais dû Polgara, mais ma force n`était plus et la faiblesse avait déjà emplis mon corps. Ce n`est pas toujours facile de dire que c`est ce que je vais faire, car on est pas toujours capable.
-Tu as raison, mais fait de ton mieux s`il te plaie. Chacune des vies ici sont importantes, il ne faudrait pas en perdre une par nos erreurs... Oh et j`espère que tu te plaies bien avec nous, et qu`il y en a qui ont les mêmes intérêts que toi. Des amis c`est ce qui a de mieux, dans ce monde de souffrance et de tristesse.
J`avala un bon litre d`eau frais avant de quitter la place, avec Kyorn sur mes talons. Maintenant, c`était le temps de parler avec le Druide et d`y dire ce qui me pesait dessus le coeur.

-Montery, suit-moi s`il te plaie.
Il se leva et on se dirigea vers cette fontaine, et comme je le pensais, le Druide s`affala dessus en ingurgitant de bonnes gorgées, à la manière des animaux.
-Je voulais te remercier pour ce que tu as fait à SirXenon, tu lui as probablement sauvé la vie. Mais comme tu dois le savoir, j`y ai mis ma touche aussi. Maintenant, il est tout régénéré.
-Bien pour lui, dit simplement le Druide.
-Maintenant, ne fait que m`écouter et tu me diras tout ce que tu auras à me dire en réponse à mon blabla quand tu le voudras ok? Je ne veux en aucun point t`offenser ou te faire fâcher. Je veux te faire réfléchir sur ce que moi je pense... Depuis quelques temps Montery, tu te montre isolé, méchant et arrogant envers nous. Où sont ces jours où toi-même cherchait une chanson pour remettre le monde de bonne humeur, où tu étais capable de rire avec nous. SirXenon m`a dit qu`à lui et Dragon, tu leur avais ouvert ton coeur et que maintenant, tu n`osais même plus aller leur parler. Tu restes dans ta frustration incessante et tannante. On s`ennuie du vieux Montery qui était tout de même capable de passer par-dessus les différents. Maintenant tu les juges et il faudrait que tout serait comme toi tu le désires. Oui, des vampires c`est des vampires, mais jamais ils ont essayé de nous vider de notre sang, jamais ils ne se sont montrés agressifs contre nous. Ils se nourrissent de sang et nous, nous tuons des animaux pour nous nourrir. Je crois qu`il n`y a pas grands différences. Kain a un passé qui le suivra tout le long de sa vie, mais aujourd`hui, il se rachète de tous ces jours où il a fait souffrance et terreur. Il veut sa chance et moi je la lui donne. C`est notre guide, nos yeux et notre force. Même s`il est en mauvais terme avec toi, il n`a jamais essayé de te vider de ton sang ou de te trancher la tête. Un de plus ou un de moins, je crois que c`est ce qu`il se serait dit, s`il aurait eu de la méchanceté en lui. Dardomez, comme tout le monde, suit Kain. Je ne vois pas pourquoi, qu`à chaque fois que tu le regardes, tu le dévisages de la plus pire des façons. Il adore Carine et elle est son souffle de vie. Tant qu`elle sera là, tant il sera du bon côté... Comme je le dis, j`énumère ceux qui sont aptes à te «déranger» Kyorn, un Elfe aux ailes noirs, aux ailes noirs... Et puis, tu ne sais absolument rien de son passé et des souffrances qu`il a pu endurer. Regarde seulement son visage et tu verras qu`il est empli de douleur et de tristesse. Tout ce qui touche au noir, ne veut pas seulement dire evil, mais peut aussi dire désespoir et tristesse, sans pour autant vouloir trahir ou tuer tout le monde. Raziel vit, tant qu`à moi la plus triste des vies. Errant à jamais dans le monde des vivants et des morts. Il suit Kain et ferait n`importe quoi pour lui. Jamais il ne s`attaquerait à l`un de nous, car je crois qu`il ne veut pas que l`on souffre comme il a pu souffert. Il est spécial bien sûre, mais moi aussi je le serais, si j`aurais un corps et une vie comme lui. Et finalement Tordek... qu`est-ce qui te dit qu`il n`aurait pas inventé sa quête de recherche de son roi, pour seulement ne pas être seul. Tout son clan s`était fait anéantir, il avait la chance en nous accompagnant de ne pas rester seul dans ses sacrés grottes, il voulait peut-être seulement des amis. Si tu veux tant le savoir, va lui demander comme un gentleman et non comme un enragé. Avoir des amis était la première chose que je voulais moi, quand j`ai décider d`accompagner les autres et après détruire le mal. La solitude n`est pas bonne. Essais de voir plus le positif dans les personnes que tu côtoies et moins le négatif. Bien sûre, il y a toujours des doutes, mais des doutes sans preuves ne mènent à un rien du tout. C`est tout ce que j`avais à te dire Montery. Je t`apprécie beaucoup et je ne voudrais aucunement que tu repartes du groupe. Tu as encore des choses à apprendre, tout comme nous. J`ai hâte de revoir Montery le «fou». Hahaha, tu te souviens de cette fois où je suis venu te chercher à cheval...
Je lui fis un sourire et le laissa dans ses pensées.

J`étais pour aller rejoindre SirXenon, quand je vis Dardomez, Naloriel inconsciante dans ses bras et les Elfes d`Eärandil émerger de derrière un mur de roches. Thor et Tordek, qui était auprès de Sir, passèrent leur tête par l`entrebâillement de la tente sous le bruit des pas.

Diablo_hell666

Je les observais, bras croisés et visage impassible, du haut d´une petite falaise. Je pouvais les voirs, mais pas eux. Raziel se tenait derriere moi. Les Siegs, car il y en avait, s´approchait tranquillement d´eux, ils ne fesaient aucun bruit. Aucun elfe ne les entendaient. De vrai tueurs...

Pour la plupart, ils dormaient tous. Ils étaient plus de 500... une vrai petite armée. J´imagine que Montery dois etre content de mon départ et de celui de Raziel, il doit penser que le moral du groupe bat son plein. Si seulement il pouvait lire dans les coeurs... Un jour druide, en le regardant de loin, tu comprendras ou je voulais en venir apres tout sa.

Je me retournai et je voyait plus Raziel... ou était-il? je regardai dans les environs, rien.

Plus bas, les Siegs déferlerent sur l´armée. Ils n´étais pas 3 mais 5!! Il y en avait 2 de muter, les autres étaient normaux. Puis je le vis, mon fils, premier lieutenant et non esclave comme dirait Montery. Il avancait tranquillement derriere les Siegs. Tout le monde était debout, armes en main et a chercher qui attaquait. Un Sieg parla.

- Donner nous l´enfant, et nous partiront.

- JAMAIS cria Dragon.

Un autre Sieg parla.

- Hum, vous etes nombreux... Mais il en manque. Ou est le vampire? et Raziel le Messie des vampires?

- ICI TETE DE LARD

Les Siegs se retournerent mais ne virent pas passer la Reaver. Un des monstres tomba sur le sol, ayant perdu sa tete. Les Siegs non mutés muterent et le combat s´engagea.

Raziel... stupide Raziel. Lorsque je dis de ne pas les aiders, on ne les aident pas. J´allais rester la. Les regarder. J´espérait tout simplement que Raziel reviene de lui-meme apres le combat.

- aaah... fis-je en soupirant. Quelle triste sort connu ma vie. J´étais voué a devenir le gardien de l´équilibre, mais des ma naissance, le poison du gardien de l´esprit entra en moi, et jamais je ne put remplir mon role. Quelle vie atroce. Empoisonné par l´essence du mal des ma naissance. Quelle déchéance... Quelle vie... Maudit cercle vicieux. Si je me sacrifie, je me prive de vivre, la plus belle chose au monde, mais si je ne me sacrifie pas, le monde continuera a pourrir, pour finalement etre anéantir...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:19

code-hunter

Voyant Raziel décapiter nettement un Sieg. Tous les autres qui n’étais pas muté mutèrent, cela ne sera pas facile. Nous somme 500 oui mais ces sales monstres son tres forts. J’imagine une armée de ces monstres un frisson me parcourue rien qua l’idée de cette pensez. Je dis des mots en elfiques et plusieurs petit morceaux de métal se dirigeais vers moi il étais tous argenté. Puis comme un flash apparue et ma fidèle lance étais entre mes mains. ( je voulait vous faire savoir comment je fessait apparaître ma lance) Plusieurs elfes venait de tirer de grand nombre de flèche mais les Siegs. Venait d’encaisser la plupart des flèches sans broncher. Je m’élança dans la mêler avec la plupart du groupe et un soixantaine d’elfes. Ces créatures sont extrêmement tenace, rapide et puissante. Déjà une vingtaine d’elfes gisait au sol la plupart sans tête. Moi je tenait fermement un Siegs muté au combat. J’évitais la plupart de ces coup alors que moi il les encaissait sans broncher. Puis j’eus une idée je m’éloigna du Sieg et résista une incantation je savait que ces créature étais immuniser a toute magie mais… je fini l’incantation et des dizaines de décharges électriques sortirent du bout de mes bras. Le Sieg eu un sourire sadiques et encaissa décharges sur décharges mais il ne voyait rien car ses décharges électrique fessait beaucoup de lumière. Alors je monta en piquer et décendis deux fois plus vite que la vitesse a la quelle j’avait atteint une hauteur considérable. Je plongea a une vitesse folle et arrivée a la hauteur du Sieg j’abattit ma lance de tout mes force sur la tête du Sieg. J’ignore si je lais décapiter car je me fis asperger par beaucoup de sangs qui avait atterris près de mes yeux. Je ne voyait rien a cause du sangs et de plus sa me gênait d’avoir ceci dans la figure. J’étais obliger de fermer les yeux car sinon je deviendrais sens doutes aveugles. J’entendis le Sieg tomber lourdement devant moi et je croit bien que les 500 elfes avait passer au corps a corps. Puis je sentis quelque chose me pousser je ne savait pas quoi mais une chose est sur je fis un bond de 10 mètre ou bien je croit que cet mon cœur qui a fait le bond. Je me sentis m’écraser contre un roché. Mais ou? Je ne voyait rien avec tous se sang dans la figure. Je mis mes mains sur mes yeux et essaya d’enlever le plus de sang de mes yeux. Puis je croit que un des Sieg me frappa car j’alla rouler plus loin. Je me leva avec plus ou moins de pénibilité. Et ma lance revint dans mes mains comme par magie. Tenant le bout de métal fermement. Puis je fonça et coupa un bout de chair a un Sieg. Et je reçu d’autre sang sur la figure
- Beurk! Fis-je mais le Sieg me planta une de ces deux pattes coupante dans la ventre mais je réussi a éviter pour que cela ne fasse qui petite entaille. Puis quelqu’un arriva devant moi je ne pouvait savoir qui mais je croit que c’était un elfe mais il ne fis pas long feux face au Sieg et celui-ci le décapita et je reçu encore plus de sang au visage. Je pouvait a peine respirer et je voyait vraiment rien. Je reçu un coup sur le ventre et je vola sur un mur. Je me tenait fermement le ventre car il étais déjà tres douloureux avant le coup du Sieg. Puis quelqu’un s’élança devant le Sieg et un grand combat se suivi. C’était un du groupe je ne sais pas qui mais c’était un du groupe car il tenait face au Sieg. Moi je me leva mais je reçu quelque chose sur le thorax sans doute un sort. Je vola encore sur un mur. La je décida de rester sur le mur pour enlever le plus de sang de mon visage. Mais alors que le combat continua la fatigue et la douleur s’emparait de moi. Bien que j’avait pas de blessure grave. J’avait participé au début du combat mais je ne verrait pas la fin car la douleur venait trop forte. Je luta de tous mon entre pour garder conscience. Je me tenait fermement le ventre et une grande partie du sang de mon visage avait disparue mais pas tout le sang. La j’en avait assai je me frotta le visage violemment et enleva le reste du sang. Je pris ma lance et bien que la douleur de mon ventre étais insupportable je m’élança vers un Sieg. Celui-ci se battais avec Dragon et Dardomez et il ces deux la commençais a reprendre le dessus petit a petit. Je pris ma lance, déploya mes ailes et m’élança tenant fermement ma lance. Je cria et empala le monstre ou du moins je ne l’avait pas tuer mais je l’avait blesser. Mais il me flanqua un grand coup et je vola encore sur un mur. La C’était la fin de se combat pour moi. J’ignore si on vaincra mais le combat est fini pour moi car quand j’avait atteint le mur je n’avait pas sombrer tout de suite dans l’inconsciences mais je savait que sa ne tarderais pas. Mais du moins je réussi a me lever je mis un genoux au sol et me reposa a laide de ma lance

Kain_Reaver

Je les voyaient ( je saisju me répete lol ) . Ils s´en sortaient pas si mal... Raziel avait inviquer la Reaver de Terre, la seule capable de pouvoir faire quelque chose aux Siegs en fesant des tremblements de terres. 2 étaient déja tomber, et un était en mauvaise posture. Beaucoup d´elfes avaient été tuer et Kyorn gisait presque mort sur le mur... Mais les Siegs allaient perdre par la faute de Raziel. Il les déstabilisait toujours avec sa Reaver. Mais néanmoins je peux le comprendre...

Mais je voulais penser a autre chose. Nosgoth, mon pays natal. Qu´étais devenu les terres de nemesis, la cathédrale d´Avernus, le Lac des Morts, la montagne de l´oracle et tout le reste depuis le reigne de sauron? j,espere seulement que tout ceci existait encore, meme si je savais que les Colonnes étaient en ruines. La derniere visionque javait recut de cet endroit avait été horrible. Des démons partout, détruisant et tuant tout sur leur passage, meme les forets. Il n´y avait plus de vampires, sauf Vorador surement et les humainn restants étaient les barbares semblables a Thor.

J´étais perdu dans mes pensées. Je ne vis meme pas le Sieg dans mon dos me frapper la tete et je tombai inconscient...

Montery

Tiens des siegs. Comme c´est original et inattendu.

Note à moi-même: donner ma réponse à Polgara car elle a, comme qui dirait, tort.

Pff, quelle surprise!!!!!!!! Raziel qui arrive. Monsieur qui monte sur les toits pour surveiller, nous surveillait justement. Monsieur Kain est sûrement pas loin puisque l´esclave est là. Pourquoi il ne se tue pas lui? Il préfère etre possédé par un seigneur du sang ou peu importe ce que c´est, et etre un vampire comme si ce n´est pas suffisant; donc tuer plein de monde innocents juste pour survivre, au lieu de mettre fin à ses jours ou au moins tuer tous ses semblables. Ça serait un début ça aussi.

Pour continuer la tradition des débuts de combat: quelqu´un qui revole dans le mur! Kyorn est l´heureux élu du jour.

Bon, comment me battre contre ses balours et pas me faire tuer par Raziel qui semble en beau maudit. L´idée du castor me passa par la tête mais bon, je me suis retenu. Et mes animaux qui étaient revenus personne ne sait comment étaient là, attendant de voir comment j´allais réagir. Ah pis, en ours, ça va me donner de la vigueur. Et puis me battre le plus loin de Raziel possible. Y pourrait pas se faire tuer dans le combat lui?

SirXenon

Ah il manquait que ca!Une bonne blessure comme on en voit que tres rarement!Ca fait bien longtemps que j´en ai pas eu une comme ca!Ca me ramene loin ca,au bon Vieux Temps...Ah!Il faut que j´arrete d´etre nostalgique.Vivons dans le Présent!Et le présent,c´est que je suis blessé...

Mais au fait,qui m´a soigné?Hum...aussi loin que je me souviens...Montery?Je me souviens bien que ma Pol ma libéré de mes souffrances,mais je me souviens de Montery aussi...Oui,je crois bien qu´il m´a soigné.Aurait il encore un soupcon d´amitié envers moi?Franchement je n´y croyais plus.Il va vraiment falloir que je lui parle.Ca devient urgent!Il faut qu´on s´explique,je n´aime pas rester dans une situation aussi peu definie comme ca.Je crois que depuis son retour on n´a pas echangé un mot...

Je tentai de me lever.Et je faillis hurler de douleur.C´etait pas encore le bon moment.Il faut mieux que je reste allongé,au moins ainsi je ne sens pas la douleur.Grace aux deux personnes a qui je dois encore une fois la vie.Ah,j´en ai des comptes a rendre moi,et si j´avais été seul je serai deja mort...

Je reussis a me tourner tout doucement pour regarder ce qui se passait aux alentours...
" Oh non,ce n´est pas possible...".Rien que quelques mots lachés en un souffle,mais qui voulaient tout dire.Les Siegs etaient revenus.Mais ils nous lacheraient quand eux?Ce n´etait pas un monstre unique au debut?Une sorte de boss envoyé de Sauron?Et voila qu´il en sort des milliers en moins de 5 minutes!Enfin,ils sont 5...ils etaient 5,puisque 3 sont morts.Mais la pauvre Samilsra elle en a encore a voir avant d´etre sure de vivre.Deja qu´elle n´a plus de mère...Heureusement qu´elle a du sang Isengar,sinon...

Resultat des courses:Dardomez et Kyorn allongés contre un mur,assez loin l´un de l´autre d´ailleurs.Je crois que Kain n´est pas revenu,lui.Je me demande comment 3 Siegs ont pu mourrir,alors que nous sommes tous + ou - blessés.Bien que...Certains semblent assez solides!Dragon Eärendil et Azmaek etaient toujours au contact,et se battait avec force et courage.Pol tenait fermement Sam dans ses bras,a l´ecart du groupe.Tant mieux,au moins je ne pourrais pas me faire du soucis...

De la ou je suis,je peux la voir,et c´est bien cela.Les 2 Siegs vivant ne m´avaient pas remarqué,car j´etais dans un coin plutot sombre.Enfin,il faut dire que la pièce n´est pas non plus la plus eclairée qui soit,mais bon...Remarque,il faut mieux pour moi qu´ils ne m´aient pas apercus,parce que vu mon etat...Je ne pourrai pas combattre avant un moment.Rien que de parler me demandait deja un effort.Et meme avec toutes les potions du monde ca ne changerait rien.Ma blessure n´est pas morale,a ce niveau la ca va.Elle est bien physique.Mais au moins je n´ai pas rendu visite a ce qui se trouve la haut...

Ca me donna l´idee de faire une priere.Je ne sais pas combien de temps j´ai été inconscient,mais ca a dut duré.Du coup,la dernière fois que j´ai prié...

Montery en ours.On l´avait retrouvé normal lui.Mais je vois mal a quoi un castor aurait servi ici.Pas d´arbre,rien.Niveau vegetation,c´est pas vraiment la region.L´ours est tout de suite plus imposant...C´est fou comme quand on est immobilisé on peut penser a plein de choses.Ca me rendait fou de pas pouvoir aller les aider.Mais que pouvais-je y faire?Rien.J´etais blessé,il fallait m´y resoudre...

Les Elfes affaiblis tombaient assez regulierement,malheureusement.Quant a Naloriel,elle etait etendue un peu plus loin.Elle,elle n´avait pas supportée la mort de Grisel.Drake etait apparemment a terre egalement,et j´appercevais Thor au combat.Tout d´un coup je vis un nain traverser la piece,suivi de pres par une tete de Sieg.Azmaek avait touché sa cible,mais apparemment un des Sieg aussi.Il n´en restait plus qu´un?

Mais je ressentis une grande lassitude.Ca me prenait des efforts de me tenir pour regarder les autres.Il faut pas croire pour autant que mon esprit est affaibli!Loin de la.Lui il va pour le mieux.Mais je sentis que j´avais besoin de sommeil.J´abandonnai alors mes compagnons dans un sommeil fort peu reparateur,tout en pensant,je ne sais pourquoi,que mon Destin etait encore ici,et non La-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:20

Kain_Reaver

Raziel

Une tete de Sieg m´avait tomber dans les mains. S´étais franchement dégoutant, mais s´étais amusant. Je la jetai sur le sol et l´écrasai. Le dernier était déja en mauvaise posture. Il flanchait a chaque seconde sous les coups de l´armée contre lui.

Il fit un énorme bond pour atterir sur un rocher plus haut. Les fleches ne pouvait l´atteindrent et il se mit a crier avec un calme étonnant :

- Impressionnant. mais, je vous propose pour terminer se combat, un petit duel, moi contre n´importe qui.

Il ne se fit pas attendre. Je priquai une course et gravai la falaise a petit bond pour arriver finalement devant lui.

- Toi dit-il. Non retourne chez toi. Tu n´es pas de taille.

- La peur te donnerais telle de l´amnésie? tu viens de dire que tu voulais combattre n´importe qui.

Il me flanqua un bon coup et je tombai en bas. tout lem odne s´écarta, se qui fit un grand cercle dont la circonférence étais composé des elfes et des personnes du groupe. Il sauta en bas en voulant m´écraser mais je me relevai asser vite. Son coup n´avait pas été aggressif.

Je révoquai la reaver et me mis en garde avec mes armes de bases : mes griffes. Lui, il se mis en garde en me regardant net dans les yeux et fonca sur moi. J´étais rapide, tres meme. Avec la Reaver ma vitesse était diminué. Il me donna un coup c le sol qui l´avait prit tandis que moi j´étais déja dans son dis a le griffer carrément et a *labourer* sa chair. Il se retourna en donnant 3 coups en meme temps, je me baissai tout en tournant autour de lui. Je le fit tomber sur le sol en lui fesant tordre la jambe. Je montai sur son dos et lui brisai une partie de la colonne vertébrale. Son sang acide me brula la peau et je sautai pour l´éviter. Le Sieg perdit bcp de force et sa mutation prit fin, il redevint normal.

Alors la, il était mort. J´invoquai la Reaver et tandis qu´il se relevait, je lui donnait des coups de la lamme spectral. Elle dévorait peu a peu son ame a chaque fois. puis finalement, le Sieg explosa, se désintégrant et son ame fut dévoré par la Reaver. je révoquer la lame et dis pour moi.

- Tu n´étais pas si fort que tu voulais le faire croire.

the_weirdo

Raziel était impressionnant! Il venait de tuer le sieg si facilement!!! Nous étions tous bien content, nous avions vaincu les 5 Siegs. Du coté de l´armé d´elfes, les pertes avait l´air assez lourde. Moi j´avait reçu une giclé de sang de Sieg sur ma blessure dans le dos,(rapellez vs les mort vivant et quand vs m´avez trouver)réouvrant la cicatrice et créant une plaie béante. Polgaraa se précipita sur moi et utilisa sa magie pour refermer la blessure. Puis elle se précipita vers Sir, voulant s´assurer qu´aucun Sieg ne l´avait trouver. Moi je me dirigeai vers Kyorn. Je L´aidai a ce relever et je l´amenai vers les autres.

Montery

Les dernières images étaient effrayantes... Raziel venait de tuer à lui seul un sieg en combat singulier...

Étais-je donc le seul être lucide ici? Étaient-ils tous aveuglés?

Ça nous prenait tout pour réussir à en tuer un tous ensemble!!!! On manque de mourir à chaque fois qu´on rencontre l´une de ses bestioles!!

Et parmi nous se trouvait un être étant capable d´en tuer à lui seul sans être blessé.

Et cet être obéissait aveuglément à un autre, plus puissant encore. Donc, nous étions à leur merci. Comment pouvaient-ils supporter cela en ne disant rien?

Raziel faisait comme si ça n´était de rien. Il restait là, debout, silencieux, fier de sa victoire. Tous allèrent vers lui le remercier ou je ne sais pas quoi. Aucun sens.

Je pris Polgara, qui s´était assurée du bien être de Sir, par le bras et lui fit signe de me suivre à l´écart des autres.

" Tu veux des réponses? Et bien tu viens d´en avoir la majorité. Pourquoi je m´isole? Deux raisons: 1) je l´ai toujours été, 2) nous sommes en constant danger de mort et vous ne le remarquez pas. Tous ensemble nous ne pouvons pas tuer de siegs sans en ressentir les conséquences pendant des jours. À 10 contre un on ne s´en sort pas sans blessures. Mais Raziel vient d´en tuer un sans aide, un contre un, et sans être blessé. Et tu sais comme moi que Kain est encore plus puissant que lui. Ils le cachent cela. Ils veulent paraître assez faibles. Mais je ne sais pourquoi, Raziel a senti le besoin de montrer sa puissance et tu en as eu un aperçu. Pour impression Kain ou par vanité personnelle qu´il l´a fait, je l´ignore. Prends le du sens que tu le veux: lui et Kain peuvent tous nous tuer quand bon ils le désirent. Ils sont déjà tuer dans leur vie plus qu´on ne peut l´imaginer. Ils aiment la violence, la puissance, la souffrance dans les yeux d´autrui. Ils ne pensent qu´à leur survie et surtout à leur ascension.

Je te l´accorde, ils ne s´en sont pas encore pris à nous. Mais que feras-tu le jour où ils décideront de s´en prendre à toi?? Regretter de leur avoir fait confiance, comme tu as fait avec Sauron dans le passé? Non, car tu seras morte. Ta confiance en eux t´auras tuer. Cet instinct et besoin de tuer font partie d´eux. Cela est leur essence même. Et éternellement. Peu importe leurs autres désirs ou buts, ils tueront si c´est trop fort ou tout simplement par plaisir. Comment veux-tu être joyeux alors que je sais cela? Peut-etre veut il se racheter, mais encore une fois il le fait pour lui. Il veut SON salut. Il veut que SES terres soient en sécurité.

Oui j´ai dit à Sir et à Dragon des choses qu´extrêmement peu d´êtres savent. Car je les croyais dans le même combat que moi. Non je m´exprime mal. Je les croyais dans le même bataillon que moi. Je nous croyais alliés.

Je croyais que ce qui était vrai il y a 15ans l´était toujours pour eux, mais non.

L´amour rendit aveugle Dragon qui eut une relation avec une vampire. Sans doute la moins pire de toute je te l´accorde, mais le fait reste. Et ils eurent un enfant qui est relié au destin de Kain et donc au notre j´en suis convaincu. Depuis, il s´est rapproché de du grand-père de son enfant et s´en est fait un allié.

Sir est plongée dans la neutralité. Craignant des divisions dans le groupe, il reste là, immobile. Où est donc le fier paladin qui combattait en de nobles causes qui lui tenait à coeur? Il semble oublier l´éducation qu´il a reçu. Il a oublié la raison d´être de son ordre.

J´ai dit un secret à Sir et à Dragon. Et j´ai confiance qu´ils le garderont et le conserveront dans leur coeur, car cela leur sera très utile si jamais je venais à disparaître et qu´ils étaient désespérés et à l´approche d´une mort sanglante près du but ultime...

Nos chemins à tous les 3 se sont séparés Polgara. Vois tu toujours l´alliance entre Dragon Sir et Dardo? Ce trio si dévastateur s´éloigne... Ils combattent ensemble de moins en moins... Le mal est présent, ton coeur le sait, et nous sépare.

Je n´ai pas la force d´empêcher cela... Je ne veux pas mourir en vain en sachant que vous allez continuer votre décadence. Alors je fais la seule chose qui explique pourquoi je suis encore en vie aujourd´hui: je me referme sur moi-même. Laissant la tempête me frapper sans que je plie, et elle dévie de sa trajectoire, me laissant intact mais seul au milieu du désert qu´à causer la tempête.

J´ai eu espoir en notre groupe. C´est pourquoi j´essayais de nous faire garder le moral. Mais regarde ce qui est arrivé. Vous avez même tué Grisel sans essayer plus qu´il ne le faut de dialoguer. De la raisonner. Ou de vous raisonner vous, personne ne le saura jamais. Et ne trouve pas cela étrange que Naloriel s´en soit si bien remis? Elles qui étaient si proches?

Et arrête de dire ce que tu ignores. Je ne les juges pas tous. Je n´ai jamais rien fait ou dit de " blessant" à Kyorn. Je ne fais que remarquer ceux dont je dois beacoup me méfier des autres.

Ne prends pas les vampires et Raziel en pitié. S´ils vivaient une vie si triste et sans but, ils n´auraient pas attendus si longtemps avant de s´isoler dans les profondeurs d´une caverne à jamais, ou encore mieux, de se tuer. Si tu savais que tu tuais pour le plaisir sans pouvoir t´arrêter, laisserais tu cela continuer Polgara?

Tordek a déjà menti tu le sais comme moi. Il cache beaucoup de choses. Au début il était arrogant, sachant tout et étant meilleur que tous, maintenant il combat silencieusement, semblant attendre quelque chose qui ne se produit pas...

Je ne demanderais pas mieux que de pouvoir rire et chanter de nouveau. Mais trop de danger rôde, et ça au coeur même de ce groupe.

Et puis, ne t´es tu pas demandé si ce n´était pas toi qui avait changé Polgara? Où est la Polgara qui tua son propre frère pour faire avancer le bien? La sorcière curieuse qui croyait apporter sa modeste contribution à une cause débutée sans elle il y a si longtemps? Et dis moi, lorsque Faith te ramena à la vie, quelles furent tes premières pensées? Ne t´es tu pas demandé pourquoi elle a dû changer le cours des événements et te ramener à la vie? Pourquoi tu te devais de revenir sur cette terre? Le bien ne donne pas de secondes chances, il te laisse mener ta vie et ton combat et si la mort est au rendez-vous, tu as ton salut et la paix éternelle; et encore moins n´en impose comme le mal sait si bien le faire. Il y a une raison précise pour ta présence. Je crois que c´est pour garder un certain équilibre. Et je crois que tu dois pencher dans la balance du coté du bien, car une puissance du coté du mal était là sans censé y être. Ce n´est qu´une théorie, mais je crois que toi tu pourrais savoir de quoi il s´agit.

Ne crois pas que j´ai changé. Il y a près de 20 ans que je suis le même, sans avoir changé en quoi que ce soit. Le temps passe, la vie du druide reste. Écoute ta tête autant que ton coeur Polgara. L´un des deux peut parfois avoir tort mais lorsqu´ils sont d´accord, alors ce n´est que là que tu ne sais la vérité."

Elle était devant moi, songeuse, cherchant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:21

Kain_Reaver

Raziel

Hum... peut-etre que jaurais pas du montrer ma puissance. Sa les attiraient bcp trop et ils mettraient leur confiance en moi. Ils m´entourraient me remerciant, sauf Pol et montery. Malgré la distance et les cris, j´avais l´ouie fine. J´entendis tout se qu´ils disaient tout en remerciant les autres. Lorsque la conversation prit fin, je me dégageai du groupe et regardai en hauteur. Je m´en fichait pas mal de se que pensait Montery. Lui aussi en voyant Nosgoth dans toute sa splendeur serait éblouis par se pays. Kain ne fait pas sa pour lui meme ou pour son pays, il le fait pour le monde entier... Attends une seconde, je ne sentais plus Kain... non pas mon odorat mais je ne sentais plus sa présence, son aura avait disparu. Ou était-il?

Sans crier garre je renversai 2 elfes et m´accrochai au mur avec mes griffes. Tout le monde me regardait, pas d´étonnement mais plutot surpris parce que je fesait. J´étais entrain de m´en aller sans expliquer quoi que se soit. Je grimpai toujours en plantant mes griffes dans la roche. Arrivé en haut, je posai ma main sur le sol plat et donnai une poussée. Je bondis et arrivé sans probleme a me tenir en équilibre. Je me mit alors a courrir. je criait sans cesse son nom : Kain!! KAIN!!! mais rien, j´avais au moins passé 20 minutes a le chercher et a crier son nom, mais rien. M´avait-il abandonné? Nous avaient-ils abandonnés moi et le groupe? Non il ne pouvait faire sa... Kain n´abandonne jamais ses alliés, il me la prouver des milliers de fois. Mais pourtant il n´étais pas la. Je revint sur le bord de la falaise et sautai en bas. J´arrivé au centre du peuple qui se préparait a sortir de cet endroit. Les elfes a coter de moi firent un *saut* et reprirent leurs activités en rallant.

J´allai a coter de Sir xenon et je prononcai ses paroles avec une mélange de haine et de tristesse.

- Kain a disparu.

Mais je l´avais dis asser fort pour que le monde autour de moi l´entende. Tout le groupe était proche les uns les autres et les elfes avaient une ouie fine, donc tout le monde l´entendis.

Kain

Je me réveillai dans u nendroit que je connaissais pas. Mais s,étais humide, et souterrain. Une caverne surement. J´étais attaché aux pieds et aux poignets. Mais sa n´étais pas un probleme. J´avais un mal de crane attroce. Mais sa non plus s´étais pas un probleme. Je coupai mes liens avec mes griffes. Je me massai les poignets, apparament j´étais la depuis un bout... La Reaver était la sur la table posé a mon intention. Étrange. mais je la pris quand meme, s´étais mon arme de prédilection et je n´irai nul part sans elle. La caverne n´était pas profonde. je sortis a l´extérieur et la j´eu un choc.

J´étais en Nosgoth. J´étais dans mon pays natal, completement pourris, dévasté. Des pierres entourré de feu vert tombaient du ciel. Les forets brulaient, les batiments et villages étaient en ruines. Les Pilliers de Nosgoth, je les voyaient au loin. Completement noirs, loin de leur pure blancheur. ils étaient en ruines, ils pourrissaient jusque dans leurs racines. Quelle horreur.

- Il était temps que tu te réveilles.

Je me retournai et je vis celui qui m´amena en ses lieux.

the_weirdo

Kain parti, coté combat, ça créait un grand vide, coté social, il avait pas de diférence, sauf montery qui avait l´air plus content que d´habitude. Raziel etait presser de retrouver Kain, mais le groupe préférait se reposer, un dragon puis 5 siegs, sa fatigue!! Malgré tout, nous sortirent des prisons. Une fois à l´éxtérieur, nous nous sommes aménager un campement dans celui des orcs, ceux-ci étant exterminer. Il manquait de tentes, seul ceux du groupe avait une tente mais les elfes, à l´aide des restes du campement orcs, se fabriquairent des abris. Puis tous allèrent se coucher. Azmaek voulais monter la garde et Raziel getter la venue de Kain, il restairent éveiller. Vers deux heures du matin, les deux êtres de la nuit entendirent un bruit, puis le bruit stoppa. Puis il recommença. Le bruit venait de bas de la pente qui mennait au campement. Puis Azmaek vit quelque chose briller dans le noir. Puis quelqu´un sortit de l´ombre, un paladin.Celui-ci dit:"Mon nom est Beor, je me suis jurer de combattre le mal et j´ai entendu parler de votre groupe, je voudrais me joindre a votre quête" Raziel fit un signe de tête et répondit:"D´accord, tu te présentera demain matin"Puis il parti sans rien ajouter...

Polgaraa

Les paroles de Montery se trouvaient toujours convaincantes, comme à leur habitude. Pendant que Raziel était parti, je ne sais où, je pris le Druide par le bras et l`amena loin du groupe et des elfes.
-Je ne me laisserai pas influencer par tes paroles Druide. Seulement lorsque nous serons arrivés aux Piliers à Nosgoth, je pourrai juger tes paroles. C`est là que nous allons voir si Kain est vraiment le sauveteur du monde ou un renégat de première et ce sera le moment où Raziel va sûrement vouloir rejoindre Kain dans le monde des Morts, si tout ce passe comme prévut. Si tout cela n`arrive pas comme il se doit, alors je n`aurai aucune pitié pour Kain, en laissant son âme prise par moi, ouvrir la porte menant vers Sauron. Tant qu`à toi Montery, n`essaie rien contre Kain ou Raziel, car je devrai me dresser contre toi. Le cour de l`histoire ne doit en aucun cas être changé. Tu dois te résigner à cette vérité... Pour l`instant, j`ai toujours confiance en ce Vampire, en cet Ange-Démon et en toi. Tu peux m`haïr à partir de maintenant, par mes dires, mais saches que si Kain ou toi faites échouer notre quête, vous périrez par ma main, sans miséricorde.
Le grand Druide aux cheveux entremêlés me regardait avec de grands yeux ronds. J`espérais l`avoir convaincu de ne rien faire avant les piliers, car je n`avais pas envi de le tuer, mais non là, pas du tout.

Tout le monde se préparait maintenant à repartir. Je n`avais qu`une seule envie, sortir de ce trou puant, moisi et ténébreux. Nos bottes étaient tâchées du sang des loups des enfers, des araignées et du dragon. Une grosse croûte s`était formée sous mes semelles.

Dardomez avait l`air préoccupé, et par contraste avec ses cheveux blancs, son teint paraissait sombre. Il semblait désemparé du départ de Kain son bon ami. Ces deux là s`étaient toujours bien entendus et maintenant, son départ le rendait très inquiet.

Montery passa auprès de moi et me lâcha un pointe;
-Ah... ce n`est pas grave Pol, Kain doit être juste entrain de vider le corps d`une pauvre femme de son sang pour se nourrir. Oh! Et peut-être celui de son mari aussi, tout cela devant leur enfant qui les regarde mourir, terrorisé.
Je sentis mon esprit se coaguler à cette pensée. Le Druide eut un sourire sarcastique à la vue de ma figure, sûrement pâle comme la neige.

Eärandil ouvrait la marche et nous cria;
-Je sais où se trouve la sortie, mais préparez-vous, car la neige et le froid nous attendront dehors de cet endroit infecte, comme prévus. Nous passerons la nuit dans le village d`où nous venons. À notre réveil, nous devrons redescendre la montagne du côté opposé d`où nous sommes arrivés. Un long chemin dure et ténébreux va se dresser devant nos yeux, avant notre arrivée à Aérandir.
Quand il nomma le nom de son frère, un ton sinistre et de regrets sortit de sa bouche. Il baissa sa tête quelques instants. Le mauvais sort qu`avait subi Aérandir devait le toucher profondément, il sentait la fin de son propre frère arriver. Malgré le mal que ce dernier lui avait fait, en l`emprisonnant dans un cachot pourri et en le mutilant cordialement, Eärandil éprouvait toujours un amour sincère pour lui, un amour que même le mal ne pourrait lui enlever.

Les marches de bois millénaires qui montaient en tournicotant jusqu`au sommet de la montagne protestèrent avec véhémence sous le poids de la troupe. L`escalade me parut interminable et nous étions tous à bout de souffle lorsque nous arrivâmes enfin en haut.

Le froid traversa sans obstacle mon armure, quelque peu usé. Un long frisson me parcourut le dos. Mon Sir se plaqua auprès de moi, ses bras autour de mon corps enfuit dans sa cape, me portant chaleur. Je lui fis un beau sourire. Tordek lâchait des jurons dans sa barbe, maintenant enneigé, ne supportant aucunement le froid. Il avait revêtu d`une longue tunique noire, qui pouvait le protéger du vent glacial qui transperçait plusieurs couches de nos tissus.

Une fois à l´éxtérieur, nous nous sommes aménagés un campement dans celui des orcs, ceux-ci étant exterminer. Naloriel et moi gelâmes toute la nuit, même emmitouflées dans de grosses couvertes de poils.

Le lendemain matin, à ma grande surprise, un nouveau visage se trouvait au-travers de ceux que je connaissais. Azmaek s`entretenait avec cette homme au regard noble comme celui de SirXenon. Je crus distinguer l`autre côté de Azmaek, ce dernier qui lui serrait la main amicalement. Je me dirigea vers le nouveau venu, me demandant vraiment qu`est-ce qu`il faisait ici, perdu dans le haut de cette gigantesque montagne.
-Pol, me dit Sir en tendant sa main pour que je la prenne, je te présente Beor le Paladin. Il va nous accompagner dans notre quête.
Je serra la main de l`homme.
-Enchantée, lui dis-je avec un sourrire.
Le Paladin fit une sorte de prosternation et m`embrassa le revers de main.
-Bonjour gente dame, me répondit-il de sa voix grâve et sincère, je suis honoré d`être en présence de valeureux guerriers comme vous.

Plusieurs personnes du groupe firent connaissance avec Beor avant qu`on ne lève le camp.

La descente était maintenant entamée. Notre vitesse de marche était moindre par ce froid et de plus, un bon demi-mètre de neige se mêlait dans nos jambes fatiguées.

Soudain, je m`assieds docilement près d`une énorme roche, leva mon visage, comme à l`accoutumée, et fredonna le même petit aire flûté. Puis ma voix mourut et mon visage devint livide.

FAITH

-N`ayez aucunes craintes, Olorin est maintenant à mes côtés, car lui aussi à été appeler à revenir auprès de nous. Vous devez comprendre que les dangers de cette quête augmentent à vu d`oeil et que nous ne devons pas risquer nos vies maintenant... Les elfes sont maintenant sauvés et j`en suis heureuse, l`espoir est toujours en ce monde comme ça. Ne vous laissez pas abattre au cour de votre chemin, car même si vous parvenez à vaincre Aérandir, rien de se que vous avez vécu maintenant, ne pourrait valoir ce que vous allez vivre en Nosgoth. J`ai confiance en vous et votre solidarité vous mènera vers la victoire, vous vivez l`un pour l`autre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:21

Montery

J´étais très déçu de Polgara. Mes paroles n´avaient pas atteints son coeur. Sinon elle aurait pris le temps de réfléchir à la raison de son retour à la vie.

Elle changeait... Elle semblait devenir neutre face au groupe... Je sentais quelque chose de différent chez elle... Non... Si j´avais eu tort... ça ne pourrait tout de même pas être possible... Cette pensée me traversant l´esprit me glaça le sang. Le temps et les circonstances........

Étrange ce Raziel. Pas capable de se décider. Si tu le veux à ce point ton Kain, ben va le chercher! Sinon arrête de tourner en rond en attendant qu´il revienne.

Le froid était très présent. Mon manteau pouvait être mis en morceau si on peut dire. Alors je me mis des peaux sur les jambes pour me protéger du froid brûlant. Je n´avais pas vraiment froid. J´avais vu pire! D´où je viens, on en a des hivers. Et on a aussi des castors. Je ne savais pas vraiment si des castors avaient froids l´hiver... me métamorphoser me donnera la réponse!! Mais pas maintenant. C´était drôle voir les autres dire qu´il faisait trop froid et blablabla. Le vent n´est pas levé, ils devraient se considérer chanceux! Une belle petite tempête, ça leur remetterait peut-etre les idées en place!

Encore un nouveau! Il arrivait d´où lui? Un paladin à première vu. Peut-etre le frère diabolique de Sir, qui sait?

Mes animaux, qui ont une vie incroyablement longue, jouaient dans la neige pour la première fois. Et comme moi leur fourrure les protégeait très bien. Et leurs pattes les empêchaient de caler dans la neige... J´étais jaloux... Même les légers elfes s´enfonçaient un peu.

Au loin j´aperçu une petite forêt toute enneigée! Woohoo! Je monta sur mon ours et nous sommes allé vers elle. Avant que les autres ne l´atteignent, j´aurais 30minutes de tranquillité! Et en trouvant de bonnes branches, je pourrais me faire des raquettes de fortune!!! Ca faisait très longtemps que j´en avais pas eu de raquettes!!! Pourtant d´où je viens tous en avait............

Je fus chanceux et trouva de belles branche avec lesquelles je fis le contour des raquettes. Ma bardiche me fut très utile. Et puis je pris un peu de corde que j´avais(un bon aventurier a toujours de la corde à quelque part sur lui) que je laça sur le contour troué avec l´aide de mon ours et d´une de ses griffes. Je ne voulu pas toute prendre ma corde, alors mes raquettes auraient pu etre mieux, mais elles allaient tout de même très bien compte tenu du temps et des ressources utilisées!

Ils n´arrivaient pas... Ils avaient dû être retardé... Mais dans ce désert de neige, qui aurait pu les attaquer? Alors je ne m´en fis pas plus que cela, j´alla aux abords de la forêt et monta dans un arbre m´asseoir sur une branche(après avoir enlever les raquettes) pour les attendre. J´avais les yeux fermés quand j´entendis quelqu´un approcher en courant(enfin c´est vite dit) et en trébuchant dans la neige. C´était SirXenon.

Kain_Reaver

Raziel

on décida tous de faire une pause et essayer de faire un feu. Apparament ils avaient oublier mes pouvoirs élémentaires. Quelques elfes allerent amasser le peu de bois qu´ils trouverent. Ils s,effrocaient de metrte le feu au branche mais en vain. Je m´approcha.

- Laisser moi faire.

J´invoquai ma reaver avec l,élément du feu et je touchai les branches avec. Il y eu une petite explosion et un bon feu réchauffant commenca a bruler les branches. Bcp d,elfes allerent autour du feu mais il ne pouvait pas satisfaire tout le monde en matiere de chaleur. J´allai donc prendre les branches d´un arbre mort et les empilai a 3 endroits différents. je mis le feu a chacun. Le rest des elfes allrent a 2 endroits et le groupe que je connaissais allerent a l´emplacement du dernier feu. Ils apportrent aussi Kyorn qui avait voyager sur le dos de Thor tout le long du voyage et qu´ils n´avaient pas encore soigné. Quand a moi le froid ne m´atteigniait pas.

J´allai sur une petite butte de neige et je restai debout les bras croisés. Je regardai le vide au loin labas. Je recherchais désespérément l´aura de Kain mais en vain, il devait etre trop loin ou sinon il était mort. Un blizzard se levait. Les feux allaient s´éteindre... Je retournai au campement et je ne vis personne. Par contre j´entedis mon nom. Quelqu´un m´appelait. S´étais Dragon. Je me dirigeai vers la voix et je me retrouva dans une immense grotte. Chaude et non habiter. Pol me demande un service.

- Peux tu ralummer les feux? Ici on aura moins froid.

- Certainement dis-je.

Je ralummai 4 feux encore, mais sa ne me dérangeait pas, sa ne m´épuisait en aucun cas. J´allai m´assoir contre un rocher et regardai le vide a nouveau...

Kain

- Pourquoi sembles-tu si surpris?

- Combien de temps avant que je sois enfermer dans cette caverne?

- Seulement quelques heures.

- Comment? Nous sommes en nosgoth, je me trouvais a des kilometres...

- La téléportation existe chez les Siegs. Tu aurais du le savoir non.

Je dégaina la Reaver pret a me battre. Cette fois, je n´allais pas lésiner sur mes pouvoirs. Il allait y gouter.

The_weirdo

Beor

Tous les membres de cette expédétion de fortune furent très gentils avec moi. Le dénommé Azmaek , malgré sa gentillesse ne m´inspirait rien de bon, un créature de la nuit se battant pour le bien... Et puis l´être nommé Raziel avait l´air aussi mauvais que n´importe quel vampire au démon. De plus celui-ci cherchait un autre vampire!!! Le mal se révolte contre le mal on dirait. La sorcière Polgaraa avait l´air très gentille, Sir Xenon, paladin aussi, semblait ignorer la différence d´azmaek et Raziel, Il ne se comportait pas comme un paladin. Seul Le druide qui venait de partir semblait penser comme moi, les créatures du mal ne peuvent pas faire le bien. Le froid ne me fesait rien, sous mon armure, je poertais d´épais vêtements, me protégeant contre le froid. Je vit SirXenon partir vers la foret ou était partit le druide, je décidai de le suivre pour discuter avec le druide et pour faire voir les chose en face a ce paladin. Puis je vit des deux cavaliers sur des loups courrir vers Sir. Je les interpelai:"Créatures maléfiques!Vennez affronter le bien, celui-ci vous détruira!!! et je sortit mes fouets.

Les deux orcs semblaient surpris, un paladin qui se bat avec des fouets... mais pas n´importe quels fouets, des fouets avec des crochets plus coupant que la plus part des épées. Les deux loups courrurent vers moi.frappants avec mes fouets, je décapitait le premier, faisant tomber l´orc, et tuant le deuxième orc en lui fendant le corps en deux. Le loup et l´orc restant semblait prendre consience de la situation, il m´avait pris pour un moin que rien, maintenant , il avaient presque peur. Puis l´orc cria: J´irai parler de toi a mon maitre!!" et il sauta sur le loup, celui-ci détalla le plus vite possible. Je ne pouvait pas les rattraper. je me remit en marche en direction de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:22

SirXenon

" -Derriere toi."

Je leva la tete.Montery etait en haut de son arbre,bien tranquille,et a mon avis je le derangeais plus qu´autre chose.Je me retourna et vis ce fameux Paladin qui avancait dans notre direction.Il ne m´avait pas encore vu grace aux arbres,enfin je suppose,mais de toute facon il n´avait qu´a suivre mes traces.Montery avait du comprendre mes intentions.Il devinait les pensees maintenant?

" Montery allons plus loin,je n´ai pas envie de parler maintenant a ce Paladin."

J´entendis un vague grognement,puis la legere descente du Druide.Il avait de droles de choses au pieds,je n´avais jamais vu ca au cours de mes voyages.Surement une pratique de sa Patrie...

Plus loin dans la foret,la neige disparaissait.C´etait tant mieux.Non pas que je n´aime pas la neige,loin de la,j´adore ca.Ca me rappelle mon enfance.Et de toute facon le froid ne me fait pas de mal.Mais franchement courir dans la neige quand elle fait un metre de haut,c´est pas l´ideal.Et pas excellent non plus pour pas laisser de traces...

" Euh,tu sais ou on est la j´imagine?Parce que moi non...
-Mais oui je sais ou on est!Par contre si ton paladin nous retrouve ici...D´ailleurs c´est qui lui encore?"

A peine 15 secondes de conversation que les reproches commencaient.Mais ca je l´avais prevu.Si je ne veux pas de reproches,ca ne sert a rien de parler a Montery...

" He!Comment tu veux que je le sache qui il est?Je n´en sais pas plus que toi.Tout ce que je sais c´est qu´il ne vient pas du Khanduras,sinon je le connaitrais.Et s´il dit le contraire,c´est qu´il a quelquechose a cacher.Well,ca te derange si je te parle un peu?J´ai deux ou trois idees qui me sont venues la...
-Attend..."

Il s´eloigna un peu,et regarda aux alentours si personne n´etait la.Je fis de meme,bien que je ne trouvais pas ca extremement utile.

" C´est bon,il n´y a personne.Je ne veux pas que quelqun m´entende encore en secret,meme si tu viens juste pour me dire qu´on mange..."

Des le debut,ca promettait...
" Tu m´en veux?"

Question rapide et directe,ca correspondait a Montery.Peut etre pas a mon personnage,mais plus a mon reel caractere.J´attendis sa reponse...

" T´en vouloir de quoi?
-De mes dernieres positions sur les recents debats?
-Bien sur que oui!Depuis quand un etre de lumiere fait il des pactes avec le Mal?"

Un pacte avec le Mal...Et puis quoi encore?Ah,ce cher Montery...

" Non,cher ami,je n´en suis pas arrivé a ce point la,loin de la.Je parais peut etre trop neutre a tes yeux,mais je crois que c´est mieux ainsi.Quoi que tu en dises.Mais sache que je suis dans mon coeur loin,mais alors tres loin de rester neutre.Mais que veux tu que j´y fasse?Je ne suis pas dans la majorité,et je ne veux surtout pas me mettre en colere face a mes amis.Ce que je te dis la,personne d´autre ne le sait.Il n´y a que Dieu qui connait la direction de mon coeur face a ces choses.Je n´ai rien dit face a Kain,la premiere fois,car je n´avais rien a lui dire.On avait un grand ennemi a tuer,autant avoir un grand allié.Puis sont venus le Nain,d´abord.Lui ne m´a pas derangé,et ne me derange toujours pas.Juste peut etre son caractere.Et puis ensuite Raziel et les Elfes Noirs.Je ne sais plus dans quel ordre d´ailleurs.Raziel ca a fait un 2e de suspect.Je ne fais que le surveiller,legerement,et bien entendu en douceur.Et je suis absolument certain qu´il n´en sait rien.Pas plus que Kain,parce que lui aussi je l´etudie.On m´a appris a etudier le comportement d´un adversaire avant un combat.Et la j´etudies un caractere pour savoir s´il faudra un combat.Il a juste l´air de detester Sauron,ca se voit dans ses yeux.Apres je ne peux rien ajouter sur ses intentions.Et je n´ai jamais aimé les Elfes Noirs,ca c´est sur.Et que voulais tu que je fasse?Que je me mette en travers de leur chemin?Face a des divinités?Mais oui,bien sur!Je ne suis pas aussi fou que toi,et de plus je sais qu´un conflit de plus dans ce groupe n´arrangera rien.Ou alors ca n´arrangera que Sauron.Alors comme on dit,je fais avec.Alors bien sur,il y a aussi Azmaek et Kyorn,qui n´ont rien arrangé.Je dois avouer que la personnalité d´Azmaek me plait.Azmaek le Sombre...Mais par contre il reste un vampire,et c´est dommage.Leurs histoires sont tres sombres a tous les 2,autant d´ailleurs que celle de Tordek ou de beaucoup de monde ici...
-Tiens parlons en des histoires sombres!Et la tienne?Qu´elle est elle?Un paladin qui s´habille en noir ca n´existe pas,et encore moins un paladin qui s´allie avec le Mal..."

Et les reproches,toujours les reproches.La discussion tournait en rond...

" Tu ne crois pas que si j´avais vraiment voulu vous nuire,je l´aurai fait avant?Tu crois que j´aurai pris le risque de traverser deux fois les Enfers juste pour le plaisir?Et que je prendrai encore des risques aujourd´hui?Non!Mon destin est ailleurs.Je dois combattre le Mal,et non le sauver.Mais je ne suis pas raciste moi.Je sais que les vampires bons n´existent pas,ou alors qu´ils peuvent tomber dans les griffes du Mal,comme sont tombés Kain et Raziel.Mais ils sont pour l´instant revenu.Et je ne suis pas venu la pour les defendre.Tu l´as veux mon histoire?Elle est tres simple,peut etre l´une des plus simples de ce groupe.Je ne viens pas d´un endroit magique,je n´ai pas de parents surhumains,je n´avais pas envie de devenir celebre pour avoir tuer un monstre,je n´ai pas eu une mechante sorciere qui s´est penchee sur mon berceau pour me jeter un sort.Je viens d´une famille de serviteurs au chateau de Leoric,et j´aurai du finir dans son armee,et le defendre comme tous ses preux chevaliers.Mais le Destin ne m´en a pas laissé le temps.Leoric est devenu fou avant.Il a lancé une malediction sur ses fideles sujets,qui ont été obligés de le suivre dans sa folie.Et inutile de preciser que tous ceux que je connaissais l´ont rejoint,dont mes parents.Je ne me rappelle plus comment je m´en suis sorti.Un coup du Destin.Je ne souviens absolument pas de ce passage,ce qui s´est passé.Peut etre que Kain le sait.En tout cas je suis devenu chevalier avant l´heure.J´ai fini par echouer a Tristram,et j´ai tenté d´aller trouver Diablo pour me venger.Bien evidemment je ne pouvais rien faire seul,et j´aurai encore du finir ici,cette fois dans le Ventre du Boucher.Et la le groupe m´a trouvé.Et j´ai donné ma vie pour le groupe.J´ai peut etre un Destin incroyable,et j´ai peut etre une particularité a ce titre:j´ai echappé je ne sais combien de fois a la mort dans ma vie,sans parler des batailles.Entre la Malediction de Leoric,mon emprisonnement chez le Boucher,ou encore la Faim et la Soif qui ont eu beaucoup d´occasion pour me tuer.Resultat,je suis la.Et j´ai echappé trop de fois a la mort pour ceder maintenant.J´irai jusqu´au bout,et apres on verra.Je mourrai peut etre.Et peut etre que j´aurai pu faire comme d´autres ont fait,partir apres Tristram pour ne plus jamais revenir.Mais je suis toujours revenu.Et je reviendrais toujours.Une seule personne encore de ce monde peut me faire changer d´avis,c´est Polgaraa.Si je te voulais du mal,je te tuerais tout de suite,personne ne te trouvera ici.Et je pourrais faire pareil au fur et a mesure avec tout le groupe.Mais si tu penses que je suis capable de le faire,je m´apercois que je suis venu te parler trop tard.Je ne suis pas neutre,je fais semblant.C´est dans mon personnage.Et la Guerre ne resout rien.Si tu veux savoir mon plus grand soucis en ce moment,c´est l´avenir de ce Monde.Imagine que Kain et Raziel disent la verité.Qu´a la fin on batte Sauron,meme si je meurs.Et bien qui prendra sa place?Personne?Ce n´est pas possible.Un du groupe?Et si comme Sauron il tombe dans le piege du pouvoir et devient meurtrier?C pas terrible non plus!Montery,sache que dans ce groupe tu as toujours un ami,que tu aies confiance en lui ou non.Cet ami c´est moi.Et meme si tu ne me consideres plus de la sorte,moi je te consideres ainsi.Je t´ai dit ce que personne ne sait,mais ne le repete pas.Et ne te sens pas obligé de me faire croire que tu es encore un ami pour moi,dit le moi si tu ne veux plus de moi.Et pour finir,je sais que tu les deteste,mais ne tente rien contre Kain et Raziel.C´est juste un conseil.Tu as vu la force que peut avoir Raziel.Elle m´a reellement presque fait peur l´autre fois.A mon avis ils ont tous les deux des talents cachés,alors ne risque pas de mourrir ainsi.Attends la fin de cette Guerre de l´Oeil Noir.Et apres tu pourras faire tout ce qui te chante.Mais evite de te faire tuer.Et evite egalement de te battre dans le groupe.Pour l´instant il vaut mieux que tu ne fasses que parler.Attends la Fin de cette Guerre.En tout cas,il va falloir que je parle a ce nouveau Paladin egalement,car il m´intrigue.En attendant,donne moi les choses qui t´intriguent encore sur moi,et egalement ce qui ne va pas.La j´ai presque l´impression de parler dans le vide,et ne t´inquiete pas je te connais assez pour dire que les reproches que tu vas enoncer seront nombreux.En attendant parle,n´ai pas peut je t´ecoute!J´en ai marre de parler tout seul..."

Kain_Reaver

Raziel

Les feux réchauffait la caverne rapidement. Tout le modne dormait ou presque. Quelques uns étaient encore levés et Montery, le paladin et Sir Xenon étaient encore a l´intérieur, surement a conversé dans mon dos et dans celui de Kain. Mais a quoi bon... J´étais la les bras croisés a regarder les murs blancs a l´extérieur. Je voulait voir Kain le franchir et entré a l´extérieur. Mais s´était rever. la neige, s´étais de l´eau, glacé mais de l´eau quand meme. Marcher dans les climats froids le blesserait lentement puis l´achever a un moment imprévus. Cruel destin... Tout d,un coup, le paladin entra en courant presque. il avait du se perdre, mais en me voyant, il sortie ses fouets, par réflexe surement. Je restais la les bras croisés a le regarder. Il les rengeas et alla vers le groupe pour parler avec eux. Les feux s´éteigniaient lentement. Je du faire utilisation de mes pouvoir telekenesiques, chose que je navais pas encore montré. Je dirigeai mes mains vers un gros rocher, une aura bleu les entourras et le rocher se mit en mouvement par rapport a ceux de mes mains. Avec le rocher, je bouchai le 3 quart de l´entré, le froid entrerait moins et les 2 manquants pourraient entrés plus tard.

Kain

Nous sautmaes tous les 2, l´un contre l´autre et vice versa. A notre *rencontre* il frappa le plus vite et m´envoya au sol. Il failli mécraser avec son poid énorme mais je me relevai juste a temps. j´utilisai un de mes pouvoirs cachés. Un éclair sortie de ma main et le frappa. Cela l´imobilisa au sol pendant un certains temps.

- Tu le savais? dit-il

- Tu est plus fort, plus agile et plus rapide, mais tu ne disposes pas de l´immuniter des autres Siegs. Cela causera ta perte.

Il se releva a ma grande surprise mais j´utilisai un de mes autres pouvoirs, plus dévastateur cette fois. Devant ses yeux je disparu, je réapparut derriere lui et lui donnai un bon coup de reaver. Je fit cela 4 autres fois de suite. Le Sieg avait encaisser asser bien, il souffrait mais pas plus que moi lorsque je recevais une blessure au torse. Il avanca vers moi ave une rapidité impressionnante, je me fit *tabasser* par plusieurs poings en meme temps a plusieurs reprises, lorsqu´il s´arreta, le Sieg avait les yeux rouges. Il était énervé, il aimait la tournure que prenait le combat... pauvre fou.

Je levai la reaver dans les airs et une onde d´énergie envoya toute chose et etre a quelques metres plus loin, sauf le Sieg. Je lavais retenu par mes dons telekenesiques biens plus puissants que ceux de Raziel ( il a passer 1 millénaire et demi a les dévelloper ) . Il flottait dans les airs, il pouvait bouger mais je le controllais. A une vitesse phénoménale, je lattirai vers moi et lorsqu´il arriva, je brandis la reaver. Il venait de perdre un bras et alla se casser la gueule sur un rocher. S´étais serrer car le Sieg était en colere et il refoncait déja vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:22

Aerandir_Surion

Bezélius

Celà fesait deux jours que je me promernais dans ces satané marais.En pplus ses eaux étaient empoisonné dans la plupart des cas.Il fallait faire extrêment attention on on marchait.Seul son contact suffisait pour contaminer qui ce soit.Seul ces maudit démon semble avoir trouver le moyen de s´y imuniser...Je voyais les montagne au loin,c´était bon signe,j´était sur le chemin du retour.Il fallais que je retourne à la cité pour y chercher ce groupe de héro qu´un général cantaure m´avait révéler avant que je ne l´achève,mais un peut trop quand j´y repence,ce renéga avait tuer tout ma famille.Moi même centaure.Bien que tout celà était écrit dans les étoiles je ne pouvais croire qu´un démon puisse corrompe t´en des miens et les pousser à tuer ceut qui résistait.Avant la venus de ce démon de flâmme ya 2 ans,ce marais était une vaste plaine et les montagne pleine de forêt au arbre magnifique au couleur d´or et d´argent,mais la ce n´est plus qu´un bois sombre et pleine d´animaux les plus étrange,ils ont fais fuir les licornes,ces animaux si pûr...Ce qui me donne d´autre bonne réson de retrouver ces héros.Normalement je n´aime pas m´alier avec des humain...Ils ne voient que leur bénéfice et font tout pour contredire les étoiles.Mais ces temp si les étoiles anonce plusieur morts,que sa soit centaure ou n´importequ´elle race.Il est vrai quelle ce trompe des fois,mais ces très rares.À ma connaisance ces arrivers une fois lorsqu´elle on dit que diablo et ces frères seraient les dernier démon à voulloir envahir la terre...

Mais un bruit entérompit mes pencer,un démon des marais venait de surgir derière moi.Quesqu´ils sont traitre ceux là...Il était grand et élancer,la peau verte et luisante,au griffe longue et empoisonner comme le marais.Il eu même pas le temp de voir ce qui ce passait que mon tenfa lui coupe la tête.

Je repris mon chemin vers les montagne...Après encore 1 jour et demi de galos j´arriva à l´entrer des mines naines.Je me dit quelle devait être plus sûr que la forêts...

Montery

Et bien, il disait des choses étranges SirXenon.

Comme si ça m´était déjà passé par la tête qu´il voulait nous nuire. Quand même! Y´a tellement pas de personnes sur qui je peux compter ici, je commencerai pas à me faire des idées sur eux!

Et puis son histoire simple... J´aurais pu lui dire que la mienne l´était tout autant sinon plus. Avant mon arrivée à Rhunther surtout... Et je lui avais dit pour mon histoire en Rhunther en plus. Tellement peu de monde qui savent cela...

Sa position se défendait... mais je ne l´appuyait pas.

" Maintenant que je sais ce que tu penses... Mais fait bien attention de toujours rester fermer face à tout ce qui peut sembler mal. Le coeur humain peut si facilement être corrompu, et ce même pour un paladin.

Au moins je suis maintenant certain d´avoir un allié ici. Il faut trouver un plan pour que ni Kain ni Raziel ne gouverne l´enfer... D´après moi, l´idéal serait qu´il y aurait une guerre entre plusieurs factions pour le pouvoir... Je préfère voir plusieurs démons se battrent plutôt qu´un seul devant tout-puissant sans effort...

Et on ne doit pas faire comme il y a 15ans. Ne pas attendre à la dernière minute avant d´avoir un plan. Sinon encore une fois on ne fera rien.

Et puis comment peux tu dire de ne rien tenter contre Kain Raziel Azmaek ou peu importe qui? Ils ont besoin de tuer et besoin de sang. Il ne se laisseront pas mourir avec autant de nourriture devant eux. En plus que Kain est possédé, il est encore plus dangereux. Et tu vois, il nous a quitté pour mieux nous épier. Lui et Raziel nous surveillait, monsieur Raziel a voulu faire son fort et Kain est disparu et maintenant l´ange-démon est désespéré sans son maitre. On ne peut pas voir confiance en eux du tout. Leurs paroles sont douces mais c´est pour masquer le goût du poison."

Sir ouvrit la bouche mais je ne le laissa pas parler.

" Et tu dois admettre que le mal s´installe petit à petit. À quand la derniere fois que vous avez combattu ensemble Dardo, Dragon et toi? Et ce n´est pas qu´un hasard si vous ne le faites plus. Dardo est de plus en plus attiré et fasciné par Kain, Dragon par la perte de son amour et par son enfant(ça me passa par la tête que je m´en étais occupé sans que personne ne semble s´en apercevoir). Petit à petit, le mal divise ce groupe et le corrompt. Tu ne peux pas le nier.

Non on ne peut pas vaincre Raziel, Kain ou les dieux elfes noirs seuls. Mais ensemble... Qui sait? Et je préfère me battre dans une cause perdue plutôt que de vivre en assistant à l´asservissement de l´humanité entière. Au premier danger incontrolable, je sortirai ma bardiche et entâmerai mon dernier combat, même si c´est contre Kain, Aerandir ou Sauron lui-même.

Dernière chose... fais attention à Polgara. Elle semble avoir changé... Je ne sais pas pourquoi mais bon, fais y attention mais sans qu´elle n´occupe tout ton esprit."

Il fit un petit signe de la tête, et semblait très songeur.

" Étrange, le nouveau paladin me suivait mais il n´est pas arrivé..."

" Le vent s´est levé, peut-etre que ça a effacer tes traces..."

C´était drole de le voir regarder mes étranges chaussures...

Puis nous sommes retournés vers les autres.

Kain_Reaver

Raziel

Sa commencait a etre long... Malgré tout se temps dehors, ils devraient déja etre ici... Je sortie de la caverne en prenant soin de ne pas déplacer le rocher pour perdre la chaleur. J´invoquai la Reaver de feu et la plantai dans la neige. Elle fondit rapidement. Cela fesait une marque pour revenir a la caverne... Je du au moins prendre 45 minutes a les cherches, jusqu´a se que je les vois. Un était coucher sur le sol, l´autre était penché sur lui. Je me dirigeai vers eux. en arrivant, j´Étais dans le dos de montery car s´était lui qui était penché. L´autre était Sir Xenon. Le froid avait du l´engourdir a se point la... Montery m´entendis marcher et se retourna bardiche en main. Quand il me vit, je lus dans ses yeux de la haine, et quelque chose qui voulait presque dire : Oh non pas lui.

- Suis moi.

Je prit Sir dans mes bras et Montery me suivit sans avoir bien d´autres choix. Apres quelques temps, nous retrouvames la caverne. Cette fois, apres que montery fut passer, je fermai completement le rocher pour nous enfermer avec la chaleur. J´allai déposé Sir pres du feu et presque tout le groupe allerent sur lui. Pol posa une question au druide l´air inquiete.

- Que s´est-il passé?

- Sir c évanouis surement engourdis par le froid et j´étais rester avec lui au millieu de nul part... Raziel nous a trouvés.

Malgré son air et son caractere, se druide me plaisait. Pol me regarda dans les yeux. Elle réussit a supporter leurs regards. Mes yeux n´étais pas la bonne chose a regarder. Ils étaient completement blanc et quelques fois ils viraient bleus. Au coeur de ceux-ci, se trouvaient toutes les ames que j´avaient engloutis. Leur visage, on pouvait les voirs... Mais je ne voulais pas en parlé a qui que se soit.

- Merci Raziel dit-elle avec une profonde sincerité.

- C´est normal dis-je...

Ensuite elle se concentra sur Sir et moi j´allai dans mon coin seul comme d´habitude. Vive la solitude! ( oh le rhyme lol )

Kain

Le combat était excellent. Un ennemis comme sa j´en avais jamais rencontré depuis longtemps. Seulement je commencait a etre lassé et j´était impatiant de revisiter mon pays... meme s,il n´était que ruines. Le Sieg me donnait plusieurs coups rapides, précis et puissants. Pour la plupart je les esquivaient, mais s´était difficile. Il me frappa a la jambe et au torse a la fois. je tournai autour de lui et donnai un coup de Reaver. Il perdit un autre bras mais ceci ne fit qu´accroitre sa colere. Ses yeux arreterent de luirent en rouges. Ils étaient maintenant verts... VERTS. Comme les Hyldens, mes ennemis jurés.

- Je me doutais bien que se n´étais pas par hasard que vous me connaissier moi et Raziel. Seules les Hyldens que vous etes peuvent nous connaitre.

- Tu as raison Kain. Mais nous allons obtenir notre vengeance cette fois ci. Tu vas payer pour ce que tu nous a fait.

- Haha. N´aie pas honte Sieg, la vengeance est noble mais au moins est-elle sincere?

- Je vais te faire ravaler ton arrogance.

- On croirait entendre Sebastian.

Il sauta mais se fut une erreur. Il était trop énervé pour réfléchir. Sieg puissant, mais ne sachant pas utiliser sa force. Je disparut devant lui et derriere lui je lui plantai la Reaver dans le dos.

- Vous n´aurez jamais le bébé.

Il y avait un fossé juste a coter de nous... Je levai la Reaver, le Sieg était toujours accroché apres. Je la dirigeai vers le fossé et le Sieg avec la force de la gravité se édtacha de la reaver et alla voler dans le trou. Je regardai en bas et je le vos se tenir sur une branche.

- Si je meurs tes amis mourront et ainsi que toi.

- Ne sais-tu dont rien? Je suis déja mort...

Je coupai ma phrase. Je bougeai ma main et sa tete explosa. La branche sous le poid céda et le corps alla s´écraser sur le sol. je finissai donc ma phrase.

- . .. tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:22

Polgaraa

Je remercia encore grandement Raziel. Je me disais qu`un jour, j`aimerais bien piquer une petite discussion avec lui, histoire de mieux le connaître. Beor était revenu auprès de nous, peu de temps avant que Raziel soit parti à la recherche de Sir et Montery. Le Paladin nous avait conté sa bataille contre des grosses bêtes ressemblant à des chiens, montés par des Orcs. J`étais contente qu`un homme comme Beor soit parmi nous, il semblait sincère dans tout ce qu`il faisait et disait.

J`avais peine à croire que ça est été le froid qui ait mis mon Sir dans cet état. Il a une bonne résistance au froid... J`étais aller le border dans sa tente, car il se sentait fatigué, épuisé. J`aurais voulu lui poser une question, mais il n`avait pas l`air d`avoir la tête à cela, je dis alors;
-Bonne nuit Sir, dors bien.
J`embrassa ses lèvres au goût sucré et le serra dans mes bras.
-Merci Pol!, me dit-il.
Je resta quelques temps auprès de lui, jusqu`à ce qu`il s`endorme. Plus je pensais, plus je me fâchais et plus que je rageais. Mes pensées n`étaient pas très claires et j`arrivais toujours à la même conclusion. S`en était assez, je voulais savoir la vérité.

Je jeta un dernier regard à Sir, avant de sortir de la tente dans un coup de vent. Je me dirigea vers Montery Mystéria, ma dague, en main. Je colla le Druide contre le mur et mis ma lame à son cou.
-QUE FAIS-TU POL, MAIS TU ES MALADE!!!, me cria Dragon en se précipitant vers moi.
-NE T`APPROCHE PAS DRAGON, lui dis-je fortement en lui jetant un regard glacial.
Quand il vit ce regard, il s`arrêta net et recula. Samilsra se mit à pleurer, ce qui mit une ambiance dramatique.

Je pris mon aire des plus sérieux qui soit et je regarda le Druide droit dans les yeux, en prenant ma voix la plus calme et la plus troublante qui soit.
-Tu as voulu tuer SirXenon Montery, je vois clair dans ton jeu. Quand Raziel vous a trouvé, tu l`avais frappé d`un coup de traître dans le dos hein?... Et comme tu t`es dis que tu n`avais aucune chance contre l`Ange-Démon, tu as inventé qu`il était tombé sous le froid, quelle stupide idée, il est immunisé contre le froid... Savais-tu ça Montery?
Je disais ses dernières paroles d`une voix ténébreuse. Et je continua;
-C`est toi le traître qui est parmi nous, c`est toi qui veut tous nous tuer, les uns après les autres, cé bien ça Montery?
Le Druide dans un bon réflexe me poussa très fortement et je tomba à la renverse sur le sol froidement. Une mèche bleutée de mes cheveux alla se faire calciner dans le feu, qui était à deux pouces de moi. Je me releva à une vitesse étonnante, ce qui surpris le Druide énormément, car son regard changea. Mais Dardomez me tira le bras pour ne pas que j`aille plus loin.

-Tu es folle sorcière, commença Montery, de croire que moi, oui moi, serrais... oserais m`attaquer à SirXenon, un de mes seuls amis? Jamais ok Pol, jamais!!! Tu me déçois énormément Polgara, mais qu`est-ce qui te fait croire ça?
Je m`approcha à deux pouces de son visage et lui dis;
-Alors dis-moi la vérité, que s`est-il passé là bas?
-Je ne sais pas, j`ai vraiment pensé que s`était le froid... J`en ai pas la moindre idée Pol. Jamais je n`aurais osé toucher à Sir, finit-il d`un ton méchant.

Montery tourna les talons, l`air vraiment désappointé, mais Dragon le retint par le bras pour ne pas qu`il sorte de la caverne en pleine nuit et avec cette tempête qui rageait maintenant dehors... Il alla donc s`accroupir dans un coin avec ses loups, Dragon et Samilsra à ses côtés.

J`étais assise, maintenant seule et délaissée de tout le monde. Ils étaient tous partis, déçus de ma rage soudaine, en me lançant des éclairs de leurs yeux. Je fixais le feu, comme perdu dans un autre monde, essayant de comprendre la situation. C`était la deuxième fois que je perdais un peu le contrôle et je détestais cela. La première fois, c`était pour une cause vraie et prouvée, c`était cette fois ou j`avais mis ma dague au cou d`Aérandir_Surion. Maintenant, c`était Montery... J`eus le sentiment que je détestais le plus en ce monde; le regret. J`avais fait une terrible erreur en soupçonnant Montery, mais les événements présents me mettaient toute en bourrique. À qui faire confiance, à qui ne pas faire confiance... Arrrgg... Je venais de «craquer» et sûrement pas dans les bonnes circonstances et surtout pas sur la bonne personne. Je laissa couler quelques larmes que je retenais depuis longtemps.

Je m`avais toujours juré de rester forte devant les autres et de ne pas m`écrouler devant eux, pour qu`ils aient tous un meilleur moral. Mais dans un des recoins de mon coeur, j`avais refoulé toutes les tristesses, le désespoir et mes peines à chaque fois que je voyais un innocent mourir, mes compagnons partir et la perte de toutes ses choses qui me tenaient à coeur... Qu`est-ce que ça va être, lorsque je vais vraiment perdre le contrôle?... Je refoula la terrible peine qui voulait sortir de mon être, je ne voulais que personne me voit comme ça. J`aurais crié, défoncé le mur, j`aurais tout fait pour que ça sorte, cette boule qui grossissait toujours.

Je me leva et j`aperçus du coin de l`oeil, Raziel qui me contemplait, sûrement depuis le début. Doh!! Je me dirigeai vers Montery, Dragon et Samilsra et dit d`une voix des plus sincère;
-Je suis terriblement désolée Montery pour ce que je t`ai dit plus tôt.
Je n`en dis pas plus, car je savais que tout ce que j`allais dire à Montery, de mes sentiments et de cette pression qui me pèse, n`allaient changer guère grand chose envers lui. J`étais sûrement et pour toujours sur la liste noire du Druide. Lorsque je me retourna, un des loups de Montery me grogna méchamment après, mais je ne me détourna pas.

Je m`écrasa dans le lit de poil comme un oeuf dans une casserole. J`aurais tellement voulu aller réveiller mon Sir et le serrer dans mes bras en pleurant, mais j`avais trop honte. J`avais vraiment pas hâte au lendemain, de voir le visage de Sir déçu, après qu`il est entendu ce qui s`est passé ce soir. Je frappa du poing la terre froide qui recouvrait le sol, j`aurais voulu disparaître quelques instants, le temps que tout le monde oubli ma folie. Naloriel ronflait déjà, je ne dormirai pas de sitôt... Merde, j`étais vraiment prête à le tuer...

Nous quittâmes notre refuge le lendemain matin, sous un soleil radieux. SirXenon n`avait pas l`air d`avoir su les événements de la veille, mais je savais que ça l`allait venir, car il se dirigea vers Montery pour lui parler. Nous primes la route du nord, toujours Eärandil comme guide et nous descendîmes plus rapidement que le jour précédent. Nous étions toujours escortés par notre centaine d`elfes en armure. Du bas de ce mont, l`herbe était d`un vert luxuriant et une rivière longeait notre parcours. De petits nuages laineux moutonnaient le ciel.

Earandil semblait maintenant nous diriger droit dans une ancienne mine naine. Cette mine était surplombée d`une autre gigantesque montagne. L`Elfe préférait sûrement ces mines à la montagne.

Montery

Ça va vraiment de surprise en surprise ces temps ci!!

Mais j´étais content de la discussion avec SirXenon. Peut-être n´étais-je pas aussi seul que je le croyais. Mais cependant, si c´est le cas ils ne le montrent pas, et on peut presque appeller ça de l´hypocrisie être tout gentil avec tout le monde....

Mais je regardais ça, et je me trouvais étrangement impliqué dans beaucoup d´évènements qui se produisait dans ce groupe depuis quelques temps!!!

S´il y a bien quelqu´un auprès de qui j´aurais dormi en toute tranquillité ici, c´était bien Polgara! Et là elle me menace de sa dague!!!

Je l´avais repoussé mais elle s´était relevé si vite... Comme si la douleur en tombant n´avait pas été ressentie, comme si toutes ses pensées étaient dirigées vers moi...

Était-ce l´amour qui était en cause? Si oui, ce sentiment peut être aussi destructateur que la haine...

Et pour ce qui s´était passé, et bien en vérité je ne savais pas trop! On marchait à bonne vitesse malgré le vent quand SirXenon tomba à genous. Il semblait vraiment avoir mal. Je croyais que c´était à cause du froid même si ça m´étonnait. Il réussit à dire:"Je sens que ça approche." Et il se laissa choir sur le sol. Je cherchais le sens de cette phrase tout en me penchant pour le prendre et le garocher sur mon ours(mes animaux nous suivaient de loin, jouant dans la neige) lorsqu´il arriverait. Mais je sentis quelqu´un approcher en essayant de le faire silencieusement... C´était Raziel...(Une chance que c´était pas un démon, enfin, je veux dire un démon qui veut m´attaquer préentement, car se battre en raquette je n´ai jamais fait ça!). J´ignorais si son " Je sens que ça approche" faisait allusion à Raziel, mais je ne crois pas. Et le " au milieu de nul part" que j´avais dit à Polgara, ce n´était que pour voir Raziel tout fier de son coup. Car même si on ne voyait pas le camp dû à la poudrerie, on en était pas loin et je savais très bien où il se trouvait! Au pire du pire, on serait retourné se réfuier dans la petite forêt, à l´abri du vent.

Tout va en se compliquant. Où en se facilitant mais je suis pas capable le voir. Ah la vie.

En route je raconta la petite mésaventure à Sir, qui en fut très surpris. Mais il ne reparla pas de la raison de son effondrement.

On fit une pause à l´entrée de la mine, je ne sais pas pourquoi. Earandil semblait ne pas avoir prévu quelque chose. Mais ça m´intéressait pas, j´avais autre chose en tête. Je demanda à Polgara de me suivre(non on est pas aller loin et je n´ai pas vérifier si personne pouvait nous écouter, donc des gens ont pu nous entendre mais je n´ai pas crier ce qui suit. c´était murmurer)

Je lui demanda de s´asseoir.

" Alors Polgara, qu´est-ce qu´il y a?"

Son visage prit une expression de surprise complète! Elle s´attendait à des reproches encore et encore. Non mais le monde commençait vraiment à me prendre pour un monstre ici. Ils n´ont toujours pas compris comment je fonctionne ou quoi?

" Je...." et elle ne réussit pas à terminer sa phrase.

Après un silence...

" Je ne sais pas ce que tu as sur le coeur ou ce qui peut te mettre à bout comme ça, mais tu dois faire la paix avec toi-même avant de penser tuer Sauron ou même Aerandir... Aerandir, c´est peut-être à lui que tu penses... Après tout, il t´a tué. Et indirectement, à cause de lui, tu es ici aujourd´hui... Ce groupe à besoin de toi, beaucoup plus qu´il n´a besoin de moi. Beaucoup plus que tu peux l´imaginer. Tu avais l´habitude d´être leur sourire, la personne réglant les problèmes, celle qui représentait pourquoi tous se battent. Tu ne dois pas les laisser tomber, et pour cela tu dois reprendre sur toi-même."

Elle ne semblait pas réaliser que ces mots venaient de moi. J´avais un semblant d´amité pour trois personnes ici, et même si elle avait vraiment descendu dans mon estime pour sa position face à Kain et ses petits laquets, je n´oubliais pas ce qu´elle avait fait dans le passé pour moi. Mais on ne peut pas vivre avec le passé éternellement...

Elle semblait vraiment sur le point de craquer... Je ne savais pas quoi faire... Alors je lui fit un petit sourire avant de la laisser seule et assise. Un de mes loups resta à ses cotés, des fois que ça aurait été utile.

Tordek arrêtait pas de chialer contre la neige et le froid. J´en avais assez. Je pris un peu de neige qui était un peu collante à cause de l´humidité que produisait le lac à moitié gelé près de nous. Je me fis une boule que je lança à Tordek. Ça l´atteignit juste sous son casque, dans son cou. Il fut très surpris et se retourna et vit son " agresseur".

Alors il se fit une boule à son tour mais comme tout bon nain n´ayant jamais vraiment vu de neige avant ces derniers jours, il manqua complètement son tir qui fut trop fort et trop à droite et ça échoua sur le ventre de Drake qui répliqua à Tordek... Suite à d´autres " légères erreurs", une véritable bataille de boules de neige prenait place!!! Hihihi.

Je décida vite de ma stratégie(une situation critique et déjà connue pour ma part comme celle là, ça prenait vraiment une stragétie!). Mes loups et mon ours m´aidèrent à me construire un petit fort qui m´abrita ainsi que Carine(quand même, faut bien être galant) tandis que mes loups me faisait des munitions!!(oui, des loups savent faire des boules de neige... ils ont appris ça en jouant dans la neige hihihihi). Un véritage carnage se déroulait dans ce soin perdu de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:23

Aerandir_Surion

Bézélius

Les mines étaient vraiment très sombres.Je ne voyait cas quelque mètre,moi qui voit bien normalement dans l´obscuriter.Le travaille des nains était extrahordinaire.C´était magnifique,sur les murs ou pouvait distinguer les forme indistinte de gravure racontent leur histoire.Je fini par déboucher dans un salle,elle était giganteste et des puit de lumière l´éclairait.De magnifique colonne soutenais la voûte,elle était d´argent et d´or.Et tout celà dans de modif inimaginable,mais bien sûr sa ne dépassait pas la beauté du ciel la nuit.La lumière disparaissait peut à peut,la nuit arrivait et sa fesait un bout de temp que je n´avait dormit.Je trouva une petite pièce sur le côter ouest,elle devait avoir servit pour une garde,car elle était pleinne de hache.Je ferma la porte de pierre et je m´installa face à la porte,je ne prit pas la chance de me coucher et dormit debout.Le lendemain matin je me réveilla,la nuit avait été tranquille.J´ouvrit la porte et je vis que plusieur créature avait patrouller un peut partout.En fin de conte les mines était peut-être pas si sure.

Tordeks

Montery tu vas me le payer!!! Juste après avoir poussé ce cris je recu une balle de neige en plein dans la figure et je tomba sur le dos dans une motte de neige. Je cria «Drake!» Il s´enleva juste au moment ou il allait en recevoir une en pleine poire. Drake s´arrêta et crier a Montery et Carine au loin «Ah ah ah! Il faudra viser mieux!» Juste a ce moment il en recu une entre les 2 jambes. Drake s´effondra de douleur par terre. Montery et Carine se tapèrent la main , «Bien viser Carine!» Juste a ce moment là , Dragon arriva et disa «Hey , euh que ce passe t´il ici?» Dardomez alla rejoindre Carine et Montery et Dragon se joignit a nous pour la bataille. Montery disa a Carine , «Dragon n´est pas supposer se joindre a eux! ils..» A ce moment soudainement , sans le vouloir et sans le savoir Carine avait ajouter de la gravelle coupante dans une balle de neige et la tira tout droit sur la tête de Drake. Drake dit «aye! Elle fait mal celle-là!» Il toucha le dessus de sa tête avec sa main et quand il regarda sa main , elle était pleine de sang. Drake fit les gros yeux en voyant ca et s´assisa a terre. Dragon lui disa «Tu saigne?» A ce moment Drake perdi conaissance , a partout autour de sa tête la neige devint rouge. Dragon marcha vers lui. Montery dit «Tu as très bien viser , regarde il est dans les pommes! Tu l´a presque tuer» Carine se leva et effrayer elle dit «Mais... je n´avais pas l´intention de lui faire du mal. Dragon commença a paniquer «Il ne respire plus!» A toute vitesse je me dirigea vers lui , je fis inhaler de la potion de santé a Drake , et rien ne ce passait. Ca ne semblait pas prendre effet.


«Drake réveille toi! De l´aide ici!» Cria Dragon a haute voix. Naloriel et Polgara s´en venèrent. Accompagné de azmaek et Beor. Au loin Montery et Carine se diserent «Que ce passe t´il juste là?» Je n´aurais jamais cru qu´une armée de démon viendrait a bout de Drake , mais une simple balle de neige! Nous emmenâmes Drake a l´intérieur d´une tente. Pendant 15 a 20 minute , Naloriel et Béor s´archarnait a esseyer de le ramener , et Dragon paniquait et versait des larmes juste a côté. C´était son frère après tout , et Naloriel aussi d´ailleur , les humains sont étranges... j´alla juste a côté de Drake et posa mon poing doucement sur son ventre «Courage! Drake tu va t´en sortir , allez!» Polgara disa «Arrête de perdre ton énerge Nalo , tu vois que ca ne donne rien , il faut se rendre a l´évidence il est mort!» Naloriel cria «NON!» Elle continuait sans arrêt a esseyer de le faire revenir mais sans aucun succès. Je disa «Non! Pas Drake , pas toi» Beor , Sir , et pol retenèrent Naloriel et l´amenèrent vers la tente pour esseyer de la calmer le plus possible. Dragon était pétrifier , il venait de perdre un autre membre de sa famille. J´enleva mon casque devant le corps de Drake et disa «C´était un grand combattant , Aaaaaah! Et tout ca a cause d´une stupide bataille de boule de neige» Samilsra pleurait dans l´autre tente juste a côté et Dragon s´essuya les larmes et y marcha pour aller la voir. Carine entra dans la tente et fit un saut et lâcha un cris strident. Juste avant de sortir de la tente , je disa «Nous allons enterrer son corps et ensuite nous continuions vers la montagne , nous n´avons plus de temps a perdre , nous perdons de plus en plus de nos camarade»

Tordeks

Très tard il était. Ce soir c´était la pleine lune , nous venions juste de finir d´enterrer le corps de Drake , ils l´ont fait magnifiquement. Polgara a ajouter une multitude de fleurs. Beaucoup plus que sur la tombe de cette cher Grisel. Nous nous sommes mit d´accord pour ne pas accuser Carine , car je crois que Dardomez allait déguainer son épée a tout moment si on le fesait. J´ai passer beaucoup de temps avec Drake , je pouvais même dire que c´était mon meilleur ami dans le groupe , si ce n´était pas le seul. Montery a toujours cette colère contre moi , il me déteste , tout comme les autres êtres sombres. Ca fait environ 1 ans et 1 mois que je poursuit ma route avec ce groupe , il semble toujours y avoir une aversion ici. Il y a un certain déséquilibre des forces du bien et du mal ici. A un moment donner Polgara m´a dit quelque chose qui m´a beaucoup toucher. Elle a dit «Tordek? Que fais avec nous au juste? Je veux savoir la vérité! Tu ne t´ouvre pas beaucoup» Je lui avais répondu que je cherchait une potion pour résuciter mon armée de nain qui se trouve dans les mines ou nous allons. Elle ne m´a pas crû , pourquoi? Je n´ai presque pas utiliser mes pouvoir de Necromancien depuis mon arriver dans le groupe , je n´ai pas non plus utiliser mes pouvoirs de guérisseur non plus. Je leurs avait tous dit pourtant au début que je pouvais faire tout ca , mais je ne l´ai pas fait. Elle a ensuite ajouter «Tu peux nous le dire si tu n´est pas un Necromancien , on va comprendre!» Je lui ai ensuite dit que c´était l´anneau que j´avais dessus mon doigt qui me le permerttait puisque tout les nains avaient de grand pouvoir pour constuire et combattre et moi j´en avais aucun , je fus alors appercu comme insignifiant et inutile alors mon meilleur ami m´a donner un anneau pour que je sois percu comme un nain avec des pouvoirs. Elle m´a demander «Pourquoi est ce que tu est different des autres nains?» Je ne lui ai pas dit... Maintenant je me retrouve seul dans le camp sans personne avec qui parler. Bientôt je vais ravoir cette fichue potion que j´attendais depuis si longtemps et je vais rescuciter tout les nains dans les mines ou nous iront demain matin.

Montery

Impossible... Le 3/4 des batailles de boules de neige auquelles j´avais participé s´étaient terminés par un bobo et des pleurs, mais jamais tuer quelqu´un! Et j´avais vu des boules avec plus de garnottes ou plus glacées que cela. Ce n´était pas normal. Quelqu´un, par la magie probablement, avait causé cela... Mais je garda cela pour moi-même, comme tant d´autres choses.

Nous n´avons pas pu enterrer Drake puisque le sol n´était que roc. Nous avons donc enseveli son corps sous une pile de roches de diverses grosseurs. Et je dois avouer que tous dans le groupe ont participé et ont au moins déposé une roche. C´était étrange, je n´avais jamais vu une telle " solidarité" ou peu importe ce que c´était face à la mort d´un membre du groupe. Pourtant Drake n´était pas aussi impliqué dans le groupe que disons Polgara, Dardo ou même Kain. Tout devient si étrange...

Après un long moment de silence, Earandil sembla reprendre son boulot pour qu´on puisse entrer dans la mine.

Azmaek cria de toutes ses forces: la mince glace sur le lac se brisait, et quelque chose en sortait.

Dragon_XO

Azmaek cria de toutes ses forces: la mince glace sur le lac se brisait, et quelque chose en sortait. Un phoque en sortait. Azmaek dit «ouff , quel soulagement , un peu plus et je pensais que nous aurions a combattre un monstre»

Drake , mort. Mon seul et unique frèrot viens juste de mourir , par une stupide balle de neige. J´avais garder la coupante gravelle qui avait tuer mon frère , pour être aussi mortelle que ca c´est pas normal , il doit y avoir quelque chose dans cette pierre... Quelqun l´a peut être ensorceler j´en sais rien. J´arrive toujours pas a y croire. Le lendemain matin , tout le monde se levèrent dans le deuil , encore 1 de plus de perdu et en plus c´est de ma famille. Plus les jours passent , plus je perds de mon humeur , je n´ai plus le goût de rire , ni de blaguer. Nous rejoignîmes tous Earandil pour commencer la route qui menrait tout droit vers la montagne. Personne ne parlait. Ce matin le soleil brillait , mais c´est lorsque soudainement le ciel s´assombie et des nuages de couleur bleu vers traversèrent le ciel. le vent s´était lever et des feuilles des arbres arrevolèrent au vent. Dardomez dit «Que ce passe t´il?» Je disa «Je l´ignore , c´est arriver tout d´un coup!» A ce moment SirXenon avait une aura de la même couleur que le ciel. Une aurore boréal se forma , Azmaek dit «C´est louche tout ca» A ce moment un sillement très très fort retentit dans ma tête et je m´effondra sur le sol... A mon réveil , bizzarement je me trouvais dans un endroit qui n´était pas le même du tout. On dirait que j´étais dans un château , un dungeon ou quelque chose du genre. Je secoua un peu la tête , et je cria «Pol? Earandil? Azmaek?» Dans le coin de la chambre sombre , je pouvais distinguer un livre sur un bureau mais je ne voyais pas asser. J´utilisa Goriz pour illuminer la pièce avec une lumière rouge orange. Le livre parlait de comment former des aura , je le feuilleta un peu , et je dis «SirXenon est venu ici? Mais ou est ce que je suis?» C´est alors que j´entendit des pas derrière la porte de la pièce. J´alla me cacher en dessous du lit dans la pièce. Un jeune homme avec une torche entra , il avec les cheveux noir qui descendait un peu au cou. Il jeta un regard derrière lui pour voir si il n´y avait personne , prit le livre et le cacha dans son blouson. Je me disa «Un voleur?» Ce jeune homme devait au moins avoir 15 ans , il avait les yeux fatiguer , la peau blanche. Ensuite il ressortit. Je sortit de la pièce moi aussi. Je m´appercu qu´il y avait 2 étages , j´entendit des voix s´approcher , un homme qui était habiller d´une cape et d´une armure en argent parlait avec un homme qui ressemblait étrangement au roi Léoric. Je me cacha derrière un mur et j´écouta la discussion. étais-je revenu dans le passé? «Mais mon Roi , cet enfant fait partie de notre famille depuis qu´il est née , on ne va tout de même pas le tuer!» L´autre répondit «Il a failli tuer mon fils tu comprend , je lui aurait fait couper la tête sur le champ si il aurait tuer Albreque» L´autre dit «Oui mais tu comprend qu´il n´a pas eu une vie facile avec Hulia et Gornor , ces parents étaient fou , ils lui ont donner une dague pour son aniversaire! Une dague aussi noir que le néant , parfois ses parents le battait» Leoric dit «Alors , j´ai une proposition a te faire , ton élève...Xenon , il est celui qui a survie lors de l´attaque des démons dans notre cité , il s´est très bien défendu , je te propose» Tanzael dit «Quoi? Tu est tu entrain de dire que c´est de la faute a Azmaek si tout ca se passe? Leoric tu est complètement fou , tu devrais te faire soigner» Tanz continua a marcher dans le couloir mais Leoric dit «C´est a prendre ou a laisser , si tu refuse , nous tuerons ton fils sur le champ!» Tanz dit «Azmaek?» Leoric répondit «Azmaek! depuis sa naissance , le jour de sa naissance une ordre de démon nous a attaquer , nous avons tout de suite su que ca l´aurait un enfant problème , mais lorsque ses parents son mort 2 semaines après , tu l´accueilli et tu l´a traiter comme ton fils ce gamin semi-vampire semi-humain» Tanz dit «C´est un enfant comme les autres non? Jamais je ne ferais combattre mon fils un contre mon meilleur élève» Leoric déguaina son épée et partit pour attaquer Tanzael mais il esquiva son attaque pour le faire tomber par terre. Azmaek arriva , c´était le gamin qui avait pris le livre sur la table tout a l´heure et il disa a Tanz «Papa? Que ce passe t´il?» Tanzael répondit «Rien , sauve toi fils» Leoric dit «Pauvre fou , tu est maintenant relevé de tes fonctions de Seigneur , ( Il lui pointa du doigt) A partir de maintenant , tu n´est plus qu´un simple paysan qui ne sert qu´a faire les terre» Leoric partit. Quel curieuse histoire! Azmaek continua a parler a Tanzael «Il ne t´a pas fait mal au moins?» Tanz dit «Non ca va , je dois aller rejoindre SirXenon , j´ai un cours a lui donner! J´espere qu´il n´a pas oublier son livre» Pendant ce temps Azmaek sortit du château , curieusement je décida de le suivre , il couru a travers le village juste a côté du château , il sortit ensuite pour aller dans une plaine et ensuite entrer dans un temple. Dans le temple , il y avait un gigantesque trou avec du feu et de la lave en bas. Azmaek alla devant , pris le livre d´étude de Paladin a Sir , et juste au moment ou il allait le jeter , je cria «Mais que fais tu?» Azmaek fit un saut. Je lui dit «Pose ce livre!» Azmaek dit «Et comment m´en empêcherais tu?» Je lui demanda «Mais pourquoi fais tu ca?» Il répondit «Je suis le mal incarner , tout les monstres viennent attaquer le village a cause de moi , tout est moi , mon père ne sait absolument rien parce que je reste gentil avec lui , mais le problème c´est qu´il est toujours occuper a s´occuper de ses stupides chevaliers de la lumiere , et si Xenon n´a plus son livre , alors il ne pourra plus apprendre d´aura» Ensuite il jeta le livre dans le feu. Je lui dit «Un jour ou l´autre il les apprendra craint pas! Mais pourquoi croit tu que c´est toi qui est la cause de tout ca ? » Il répondit «Parce que que c´est a ma naissance que les démons ont attaquer la premiere fois le village , ils ont attaquer ma maison a 18 reprises , ma maison était toujours celles qui était attaquer en premier pendant 6 ans a tout les semaines , on allait toujours se cacher mais a un moment donner mes parents en avait asser et mes parents ont finie par ce faire tuer , j´ai ensuite prit la dague que mon père se servait toujours... et j´ai tuer la bestiole qui me poursuivait et je l´ai garder , ces bestioles attaquait tout le village en entier par après»
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:23

Dragon_XO

J´ignore pourquoi j´étais dans le passé a nouveau si soudainement , mais il y a un problème a régler ici et je vais le faire. Soudainement un bruit étrange ce fit entendre , Azmaek dit «Ce sont eux..» Ensuite il partit pour se sauver mais je lui dit «Mais ou est ce que tu vas comme ca?» Il commenca a crier «Mais lâche moi , lâche moi!» Un monstre hideux était juste a l´entré du temple. Azmaek prit peur et se cacha dans un coin du temple. Je déguaina ma masse. Je n´avais encore jamais vu un monstre pareil. Il était grand et dégoûtant. Pendant ce temps , Tanzael était dans une salle avec Xenon et plusieurs chevalier pour apprendre des technique. Tanzael dit «J´espere que tout le monde a leur livre?» Xenon fouilla partout dans son sac , «il doit être ici! Non , là! Merde ou est ce que je l´ai mis?» Tazanraël dit «Quel que chose ne vas pas?» L´élève dit «Je crois que j´ai oublier mon livre , me permettez vous d´aller le chercher maître , il doit être dans ma chambre!» Le maître dit «Tu l´a oublier , hmm d´accord , mais fait vite! La technique de ce soir est extrêmement importante» Je déguaina mon épée et le monstre hideux se diriga vers moi. Quand il fut entrer dans le temple il dirigea tout droit vers Azmaek. je disa au monstre «Hey!! Je lui là!» Le monstre s´arrêta dit «Ce n,est pas toi qui m´intéresse! ou est le gamin?» Azmaek avait disparue de son coin. Lorsque le monstre regarda en bas , dans le feu , Azmaek arriva par derrière et le poussa mais pas assez fort. Le monstre perdit quelque s´instant son équilibre sur le rebord du trou mais la reprit et se revira. Azmaek fit un cris et recula en disant «Vous ne m´aurez pas!» Le monstre dit «Oh que si!!» Juste avant qu´il fonce dessus Azmaek je lui fonça dessus mais il esquiva et me fit tomber sur le dos , il dit ensuite «Mais va tu comprendre?Je te répète que ce n´est pas toi qui m´intéresse!» Je disa «et maintenant oui!» Je lui planta mon épée un peu dans une patte et il lâcha un énorme cris. Il dit «Je vais te tuer!!» Pendant ce temps Azmaek partit a la course. Moi je me batta contre ce monstre , nous nous acharnions longtemps a esseyer de nous toucher. A un moment donner je lui dit «Hey regarde , Azmaek juste là!» Il tourna la tête et pendant ce temps je lui un bon coup de masse sur le dos. Il lâcha encore un cris. Juste a ce moment il me poussa dans le vide.... Le monstre dit «Brûle en enfer!» Ensuite il partit a la course a la recherche de Azmaek. Azmaek lui avait couru jusqu´au château. Xenon lui fouilla dans sa chambre pour esseyer de trouver le livre , mais sans résultat. Décu il et en versant une larmre puisque ce livre était très important , il se leva et retourna dans le couloir hors de sa chambre pour aller a son cour. Azmaek entra dans la salle ou Tanzrael donnait son cour et lui dit «Papa!...» Il était effreyer . Tanz dit «Que fais tu ici?» Az répndit «le monstre il est revenu m´attaquer , un chevalier est venu m´aider mais je ne crois pas qu´il survive , protège moi!» Tanzrael hésita un instant , mais il abandonna les autres jeunes chevalier et courèrent. Moi je me tenais après le rebord dans le temple pour ne pas tomber dans le feu. Je réussi a remonter et ensuite je dis «Azmaek!» je sortit du temple , et couru vers le village en direction du château. Xenon marchait toujours dans les couloirs du château pour retourner a son cour et anoncer la mauvaise nouvelle a son maître qu´il avait perdu le livre des aura. Sir a cette époque devait avoir au moins 12 ans. Tanzrael et Azmaek courait dans les couloirs du château pour aller trouver un endroit pour se cacher , mais lorsqu´ils rencontrèrent Xenon sur le passage , Xenon dit «Maître?» Le monstre hideux se trouvait juste derrière Xenon , il dit «Maître? Azmaek? Que faites vous ici?» Tanzrael fit les gros yeux et dit d´une voix basse «Xenon... ne bouge pas» Xenon se revira lentement , et le monstre lui sauta dessus et l´emporta en courant partout dans le château. L´élève qu´il tenait criait fort. Tanzrael dit «Sir!!! Il faut aller le sauver» La pluie avait prit dehors , et le monstre amena Xenon sur le toit. Avant d´entrer dans le château , dehors sous la pluie je pouvais les voir en haut. Alors je couru vers l´entré. Après un certains moment , Tanzrael disa a Azmaek «Je veux que tu reste cacher ici , d´accord? Je vais aller aider Xenon , il est mon meilleur élève et je ne veux pas le perdre ok?» Azmaek fit un signe de tête que oui. 1 minute après que Tanz soit partit , Azmaek se leva , sortit de sa cachette dans le mur... Tanzrael arriva enfin sur le toit et dit «Relâche le tout de suite sal bestiole!» Le monstre répondit «Pas tant que vous me donniez l´autre gamin au cheveux noir!» Tanzrael dit «Vous n´aurez jamais Azmaek!» Le monstre dit «Alors je vais tuer celui-ci , je n´ai qu´a le jeter en bas pour le faire» Xenon se tortillait de douleur et criait le nom de Tanzrael pour qu´il l´aide. Moi j´arriva après avoir monter une couple d´escalier en colimaçon. Je cria «Lâche le tout de suite!» Le monstre dit «Espece de tâtâ! Vous voulez que le lâche en bas?» Tanzrael me demanda «Mais qui est tu toi?» Je répondit «Un ami» Il dit «Ouais et bien ca ne me dit pas grand chose a mon avis , mais si tu veux m´aider je te serais reconaissant» Je dis «je pourrais utiliser des sorts de feu , mais je risquerais de blesser SirXenon» Tanzrael dit «SirXenon? C´est Xenon qu´il s´appelle , il n´est encore qu´un élève» Tout a coup Azmaek arriva et dit «C´est moi que tu veux?» Le monstre dit «Approche!» Tanz dit «AZMAEK! ne fait pas ca! nous avons la situation bien en main!»

Dragon_XO

Azmaek dit «Allez... prend moi!» Le monstre dit «Approche toi encore un peu» Azmaek avanca encore d´un pas. Tanzrael dit «Xenon n´a rien avoir là-dedans , laisse le partir!» La situation était très stressante en ce moment , de quelle façon devais-je me prendre pour régler ce conflit? Si je fesais quelque chose d´une façon , Sir se ferait blesser , et de l´autre façon , Azmaek se ferait soit tuer ou enlever. Je réléchissait , je réfléchissait , Azmaek fit encore un autre pas en direction du monstre qui tenait le jeune Xenon. Une idée de génie me venu en tête. Juste en dessous de me pied il y avait une assez grosse flac d´eau a cause de la pluie. Je demanda discrètement a Tanzrael de me prêter son épée , SirXenon a un moment donner m´a dit que l´épée de son maître pouvait faire soit glacer , givrer des objet. Il me demanda pourquoi mais je lui pris vite l´épée et fit givrer l´eau juste en dessous de moi. Je pris ensuite de la motte de neige. Le monstre me demanda «Qu´est ce que cet imbécile est t´il entrain de faire?» Ensuite je pris la gravelle coupante que j´avais garder et je la mélanger a la boule de neige. Le monstre en me voyant avec la boule de neige dans le mains me dit «Je n´ai jamais vu une personne aussi stupide que toi» Ensuite je lui la lança en plein sur le frond. l´effronté disa en fesant ressemblant «aaah! J´ai peur , au mon dieu il va me tuer avec une boule de neige , ah ah ah ah ah» Il toucha ensuite son frond , du sang... j´avais bien viser et arranger mon coup , la roche lui avait bien écorcher la cervelle... Il dit «Mais qu´est ce que?» Tanzrael me regarda perplexement , il se posait beaucoup de question. Juste avant de tomber du toit ce monstre avait accrocher Xenon et l´avait entraîner. Tanzrael cria «Rattrape le!» Xenon était accrocher après le rebord du toit et le monstre était accrocher a son pied. Il restait que 15 secondes parce que le petit avait 8 ans et il n´avait pas encore forger sa musculature pour tenir. Alors je me résigna a lancer mon épée en bas pour couper le bras du monstre qui tenait Sir. Ensuite je le remonta. Nous regardâme le monstre en bas , il était belle et bien mort. Azmaek dit «Ils vont en renvoyer un autre encore plus fort pour m´achever» Je me pencha vers lui et dit «Non , tu n´a plus a t´en faire , maintenant il est mort , il y en aura pas d´autre , il l´aurait mentionner si il aurait eu un chef» Azmaek dit «Alors je te donne ma dague , si je ne suis plus en danger , alors j´en ai plus de besoin» Sa dague était tellement noir et étrange.. ou est ce que son père a pu la trouver? Xenon dit «Oui mais maître je n´ai plus mon livre pour faire des aura!» Tanzrael lui dit «Un jour ou l´autre , que ce soit dans 10 a 20 ans , elles viendront tout seul , si tu prie beaucoup...» Léoric arriva et dit «Vous avez peut être gagner , prend bien garde Tanzrael , si un autre incident de ce genre se passe , c´est ton fils qui va y goûter... et ton élève aussi» Je sortit du château et je me rendit dans le village , je me posa plusieurs questions , comment est ce que j´ai abouti ici? Qu´est ce que cette attaque de démon signifie? Il faut absolument que je rejoigne les autres ils sont surement mort d´inquiètude a l´heure qu´il est... mais comment?


Pendant ce temps , j´ouvris les yeux. Sirxenon se pencha vers moi et demande «Ca va Dragon?» Je dis «hum...eu.. quoi? Ca fait longtemps que j´étais comme ca?» Il dit «Non pas du tout , tu viens tout juste de t´effondrer sur le sol il y a une seconde... j´avais la dague noir dans les mains. Je dis «Mais , mais mais» Je ne savais pas quoi dire au juste. Je me releva et nous continuâme notre route vers les mines. Je m´appercu de la dague. Je demanda a Azmaek «est ce que tu te souviens de ca?» Il stoppa net , il me demanda «Comment est ce que tu as eu ca?? Je l´ai offert a un grand ami lorsque j´étais jeune! Tu l´a vu? Tu l´a recontrer? Tu l´a...tuer?» Je dis «Non non non, je l´ai seulement trouver.. je me disais que tu aimerais la ravoir» Azmaek la reprit , son visage devint étrange , c´est une comme-ci des souvenires lui revenait a la mémoire.

Ensuite nous continuâmes notre route , et nous entrâmes dans les mines. Pour une fois ce n´était pas si sombre que ca parce ce que sur le plafond il y avait plusieurs trou qui laissaient pénétrer la lumière.

Kain_Reaver

Raziel

Comment expliquer cela... Drake mort par une boule de neige... Les humains ont des jeux dangereux qui causent la mort des autres. Étranges... de plus Dragon qui tombe sur le sol 1 seconde et reviens tout perdu avec cette dague noire qu´il a refilé discretement a Azmaek. J´avais tout vu. J,irai leur parlé plus tard. Mais pour l´instant, j´étais époustouflé devant l´architecture de cet endroit. C´étais gigantesque, javais du mal a y croire. on marcha pendant quelque temps, 30 minutes avant de faire une petite pause et se réchauffer, s´étais aussi froid ici que dehors.

Pendant se temps, je m´arretais a une colonne gigantesque et je passai ma main dessus tout en examinant la perfection de cet endroit. Incroyable il faut le dire. Meme le Sanctuaire des Clans de Kain, qui était extremement bien battis et décoré a meirveille par les bannieres de chaques clans, il fesait pitier.

Je croisai les bras et scrutai les alentours noirs. Je ne voyais rien. Je me sentais aveugle. La motivation était basse dans le groupe, et la courte pause devint une longue pause. Je retournai m´asseoir avec eux. On discutait de tout et de rien. POl voulait entendre des histoires pour tuer le temps et pour se connaitre encore mieux... Elle, Dragon et Béor me regarderent en meme temps et je compris.

- Il y a longtemps de cela j´étais humain comme vous tous. J´étais un Séraphéen. Les Séraphéens sont un ordre de pretre-guerrier fanatique qui voulaient a tout prix détruire la race vampirique. Un jour, moi et 4 de mes 5 freres, Turel, Dumah, Zephon et Melchiah allerent tuer le grand Janos Audron. Nous priment son coeur et volerent la Reaver. Puis, en retournant an otre forteresse, moi, le démon que vous voyez ici, massacra mes freres et moi meme. Mais je ne m´attarderai pas sur cet événement, sa serait trop complexe. Je fut enterré pour que 1000 ans plus tard, Kain, jeune de 400 ans viennent me ramener a la vie comme étant son fils préféré. Je lai servit pendant 1000 ans a batir et a servir son empire. J´apparut un jour devant lui avec des ailes magnifiques, des ailes de chauve-souris dorés. Il me les arracha et me bannis dans le Lac des morts la ou je souffrai pendant un autre 1000 ans. Ensuite l´Ancien, un dieu, me ramena sous cette forme que vous voyer aujourd´hui. il me relacha sur le monde des morts et je donnai libre court a ma vengeance. je tuai mes freres aussi ressuciter en vampires. Tous, Dumah, Rahab, Zephon et Melchiah furent tuer, mais Turel échappa a ma vengeance. A mon premeir combat contre Kain, je recut la Reaver a se bras. Elle devint une partie de moi meme et japprendrai plus tard que cette reaver était le reflet de mon ame... Ensuite, je poursuivit Kain a travers le temps. Le reste vous le connaisser, Kain vous la déja dis.

Il me regardait bizzarement...

Kain

Je pouvais souffler. Je devais revisiter mon pays. Tant de choses avaient changer ici. Je regardai autour de moi et me remit en place. J´étais non loin des Colonnes, a coter de Ziegsthurl ( dsl du nom lol ) . je me mis en marche vers les Colonnes, je voulaient les voirs de mes propres yeux. En espérant que le seigneur du sang ne se manifeste pas ou que les démons qui peuplent se pays ne me voient pas...

Mes prieres ne furent pas entendus... Les démons qui étaient d´origines de Nosgoth étaient nombreux comme les hyldens. Devant moi, apparut 1 démon de feu, 1 de poison et le dernier d,électriciter. Se trio fesait mal, surtout le feu qui était colossal. Celui des éclairs fesait mal, tres mal et le poison était résistant. En poussant un soupir, je dégainais la Reaver...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:23

Polgaraa

Oui je connaissais la suite de cette, comme on pourrait l`appeler; Légende de Kain et Raziel. Mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi Raziel avait quand même décidé de suivre Kain, après cette trahison impardonnable. Je le regardais fixement, mon regard devait être questionneur, car Raziel me contempla quelques instants, avant de dire;
-Kain n`avait en aucun point voulu me faire du mal, ce n`était que ma destinée.
L`Ange-Demon disait ses mots, comme-ci sa vie n`aurait pas pu être vécu autrement. Suit-il Kain parce qu`il l`aime vraiment, ou bien parce qu`il a peur de lui? Ou bien, parmis toutes ses années passées ensembles, son respect envers Kain aurait augmenté considérablement, jusqu`à ce que ce respect devienne amitié ou devoir envers lui?... Je ne voulais pas poser ces questions maintenant, car tout le groupe y était et Raziel se sentirait peut-être mal à l`aise de parler de cela devant quelques personnes. Je me tus alors. Je repensa soudain aux paroles de Montery. Il m`avait vraiment fait du bien celui-là plus tôt. Il m`avait redonné confiance en moi et m`avait rappelé mon devoir, ma mission dans se groupe; être celle qui est le rayon pour le moral des autres. Je regardais Montery, qui celui-ci arrêta son regard au mien, se demandant vraiment pourquoi je le regardais. Je lui fis un sourire chaleureux. Il comprit alors et me le renvoya, ce qui me surprit un peu. Il était vraiment surprenant ce druide.

Dardomez caressait les longs cheveux de miel à Carine qui regardait de ses yeux gris profonds les merveilleuses constructions naines. Les yeux de biche de Naloriel regardait aussi les grands piliers qui jonchaient l`énorme couloir qui se dressait devant nos yeux.

Tordek ne cessait de geindre, il paraissait énormément anxieux.
-Mais où sont-ils, marmonna-t-il distraitement dans sa barbe, en regardant tout autour de lui.
-Quoi, fit Kyorn en déployant ses longues ailes noires pour s`étirer.
Le Nain s`ayant trahit lui-même leva les yeux vers l`Elfe et dit d`une voix vraiment pas convaincante et grincheuse;
-Rien du tout, je radote tout seul des fois.
-Ça ne me surprend pas de toi, lâcha Montery dans un sarcasme exagéré.
Le Nain lui jeta un regard froid et se leva pour fouiller les lieux, qui pour moi, semblaient vide de vies.

Eärandil méditait un instant dans son coin, il n`avait vraiment pas l`air sûre de lui et semblait sentir un danger, qui n`était pas encore présent.
-Oui, tu as raison Tordek, où sont tous les nains de ses mines?... Reprenons la marche, plus vite nous serons sortis d`ici, mieux ça sera.

Nous venions de monter de très hautes escaliers, toujours aussi bien travaillés que chacune des pierres qui avaient été touchées par les mains des nains. Nos pas résonnaient dans cette endroit froid et ténébreux. Mes pieds étaient gelés, tout comme mes mains que j`essayais, mais en vain de réchauffer. SirXenon me les prit alors et les joignit ensemble pour les réchauffer entre ses deux mains fortes.
-Pol, Montery m`a dit ce qui s`est passé l`autre soir et je veux seulement te dire que des moments comme ceux-ci arrivent à tout le monde. Le doute, la peur et tous les sentiments de ce monde font partis de nous, plus que jamais aujourd`hui, car l`heure est sombre et dure. Nous voyons tellement de choses horribles, que les nerfs finissent, veux, veux pas, par nous lâcher.
Il me regarda profondément de ses yeux saphirs et continua dans un sourire;
-Je savais pas que j`étais si important pour toi Pol.
Il me dédia un petit clin d`oeil avant de me serrer dans ses bras.
-Mais que t`est-il arrivé Sir là-bas, j`ai vraiment eu peur pour toi, tu étais tout exténué et affaibli, lui demandais-je dans le creux de l`oreille.
C`est à ce moment que le vampire au teint pâle s`approcha nous et nous expliqua la situation, toujours la petite Samilsra incrustée dans le creux de son bras gauche.

SirXenon prit les devants et se rendit dans une pièce, aux pas de course, où la plupart du groupe y était déjà. Lorsque j`y parvins, nous trouvâmes des petits corps en décomposition sur le sol, entourés d`épaisses armures de fer. Le Nain s`inclina au-dessus de l`un des corps, l`air vraiment déboussolé. Kyorn mit sa main sur le casque de Tordek, comme pour l`appuyer dans sa tristesse.
-Encore une ordre de Nains anéantie... suis-je le seul survivant, marmonna-t-il encore dans sa longue barbe rousse.
-Ils étaient tous en vie, quand je suis passé avec mon armée la dernière fois, insista l`Elfe, mais que s`est-il passé?
Il dispersa les elfes dans toute la pièce, à la recherche d`informations. Je traversa la salle et examina les corps les moins horribles à voir.
-La plupart sont déshydraté, comme s`ils avaient été absorbés de par l`intérieur... La peau est sur les os, il y a absence d`organes, de chair. Les yeux ne sont plus dans leurs orbites et le cadavre de contient aucune langue. Quelle sorte de monstres pourraient vider un corps comme ça?...
Je souleva la cotte de maille de son ventre et un trou en ressortait, une petite glue blanche, ressemblant énormément à de la salive, entourait la plaie sèche. Carine poussa un gémissement à fendre l`âme.
-Mais on ne pourra donc jamais avoir la paix, dit-elle d`une voix forte... Regardez le plafond!
Nous dirigeâmes tous nos regards vers le haut de la pièce qui était tapissé d`énormes toiles blanches. Raziel étrécit les paupières tel le chacal choisissant l`endroit à attaquer et dit dans un murmure;
-Serait-ce les Hyldens?... Non!!...
Les yeux de l`Ange-Démon devinrent d`un blanc lumineux, sûrement sentait-il un danger éminent.

Dardomez tapotait les cadavres de son épée, comme s`il voulait s`assurer qu`ils étaient tous bel et bien morts. Tordek avait trouvé quelque chose, mais je n`y porta pas vraiment attention, du coin de l`oeil, je le vus se retirer dans un des coins de la pièce. Beor restait tranquille, tout en faisant attention de ne pas toucher à rien, ne voulant sûrement pas attirer le danger. Le Colosse, tant qu`à lui faisait tout le contraire. Il ramassait, des cadavres, les objets qui pouvaient valoir une petite fortune. Le barbare arracha sauvagement une amulette du cou d`une des dépouilles, se qui fit tomber le crane vidé sur le sol. Celui-ci roula jusqu`en dehors de la pièce et à ma surprise, déferla jusqu`aux escaliers. Le son du crane tombant sur les marches, résonna gravement sur les marches, jusqu`à ce que ça transperce beaucoup trop le silence. Les coups devenaient toujours plus forts au fur et à mesure qu`il descendait. Nous avions tous le visage crispé, espérant que ce vacarme cesse et que les démons habitants ces mines n`aient rien entendu.

Raziel regardait Thor d`un oeil désaprobateur. Le colosse nous regarda et haussa les épaules, en signe d`innocence. Montery s`avança vers la seule lueur qui étincelait dans la pièce et dirigea son regard vers le nain.
-Mais que fait-il, se demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Eärandil tourna sur lui-même, se demandant de quoi le druide parlait. Tordek était recroquevillé sur lui-même, un gros livre sur ces genoux. Ils prononçaient des paroles graves et inintelligibles à nos oreilles. Mais notre attention pour lui ne fut que très courte, car une multitude de petits bruits commençaient à se faire entendre, se rapprochant à une vitesse phénoménale vers notre emplacement. Plus ces bruits s`approchaient, plus que ça devenait sourd. On aurait dit que c`était des piques qui s`enfonçaient dans de la pierre. Je lança instinctivement un regard aux murs qui nous entouraient. Ils étaient couronnés de trous de deux pouces de large, comme-ci on aurait pris des épieux et martelé le mur de toutes parts. Raziel se précipita vers les deux lourdes portes en confirmant d`une voix forte;
-Ce sont des hyldens!!!

Dragon et Azmaek aidèrent le Messie de Nosgoth à barricader la place. Longues haches et lances furent placées entre les deux manches de métal, servant de poigner. C`était évident, les nains avaient pensés la même chose et nous nous en aperçûmes que trop tard. De longues tiges pointues commençaient à transpercer le bois usés des portes dans un fracas. Azmaek recula surpris de cette force qui se trouvait à l`extérieur.

SirXenon avait Tesla bien en main, comme tous les autres d`ailleurs. Nous étions tous prêt au combat, attendant dans des frissons de terreur que la porte défonce. Samilsra lâcha des petits gloussements de rire, ce n`était vraiment pas le moment. Je serrais mes deux dagues fortement dans mes mains quand je sentis quelque chose caresser ma cuisse. Au même moment, Tordek cria;
-Mon armée va nous aider.
Je baissa les yeux vers le bas de ma jambe et je lâcha un cri strident. Un des cadavres de tantôt agrippait le long de ma jambe , essayant de se mettre sur patte.
-N`est pas peur Pol, je les contrôle, rajouta le nain.
Un son horrible sortit de la bouche du zombie. Je recula écoeurée et trébucha sur un autre mort vivant qui essayait de se lever. Je tomba durement sur le dos. C`est à se moment que le premier cadavre leva sa hache haute dans les aires et la rabattit vers moi. La lame tomba à deux pouces de mon visage et c`est à ce moment que je sue que Tordek n`avait absolument aucun contrôle sur les morts. Le cadrace animé se prépara une deuxième fois à frapper, mais je bloqua son attaque en entre-croisant les deux dagues. Une flèche sifflante de Naloriel alla s`incruster dans le crane vide du mort qui était entrain de tomber en lambeau, il ne fit seulement que basculer quelques secondes avant de frapper une autre fois vers moi. Je para une fois de plus le coup, mais sa lame atteignit ma joue, laissant sortir un petit filament de sang.

Du coin de l`oeil, je vus Kyorn enfoncer sa lame dans le mort-vivant, le lever dans les airs et l`envoyer choir un peu plus loin dans un fracas contre le mur. Il poussa de son épaule l`autre cadavre en décomposition, qui venait juste de se lever. Carine me tendit la main et me releva.
-Vraiment merci Tordek pour la belle surprise. Nous n`avions pas assez des hyldens, que tu nous apporte des morts-vivants, dit froidement le druide. Je savais qu`il y avait quelque chose de pas net chez toi, finit-il en lui jetant un regard glacial.

Les morts-vivants nous entouraient maintenant de toutes parts et ces hyldens qui étaient sur le point de défoncer la porte, vraiment, il fallait un miracle. Sous l`ordre d`Eärandil, les elfes se mirent au combat contre les restes de nains...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:24

code-hunter

Je décapita un zombie nain du coup sec et j’envoya valsée un autre. « Ils sont résistant! » dis-je. Un elfes m’aida a m’occuper des nains zombies. Ils est vraiment intelligent Tordek moi-même je suis capable de réveiller les mort mais j’en perd pas le contrôle. Bon d’accord il a sans doutes pas fait attention. Je pris un hache du nain que je vient de décapiter et la lança en pleine gueule d’un autre nain et celui-ci s’effondra dans des gloussement et des râles dégouttant. Je pris ma double lance et coupa a la verticale un autre nain zombie. Je regarda Raziel et celui-ci semblais sens tirée mieux que tout le groupe. Sa Reaver fessait volet des membre et des tête en décomposition. Je regarda Naloriel et elle fessait face a cinq nain elle tirait le plus de flèche possible mais ces « zombies » les encaissait presque sans broncher. Je pris ma lance comme un javelot et la lança de tout mes forces et la lance empala les quatre nains restant puisque Naloriel venait d’en tuer un en lui tirant un flèche entre les deux yeux. Je couru reprendre ma lance et quand je la repris Naloriel me remercia de l’avoir aider et reprit le combat. Je pris encore un hache au nain et la lança sur un autre zombie. Je regarda la porte et elle allait céder bientôt. Il faudrait un miracle pour nous sortir de la! Me dis-je, je regarda encore Raziel et celui-ci ne semblais pas désespérer et sa Reaver changeais constamment de couleur. « bizarres » me dis-je. Mais bon l’heure n’es pas au question mais au combat. Je vis un nain zombie s’envaser vers moi je me mis en position de combat mais le nain se retrouva couper en deux par deux fouet. Je vis un groupe de cinq nain et je m’élança dans la mêler.

Un peux de neige fessait voler mes cheveux blanc je regarda en dessous de moi et trois loup blanc étais a mes coté et en arrière de moi un ours blanc et sur mon épaule gauche il avait une magnifique chouette des neiges. Qui se tenait dans mon habit de poil blanc. Je regarda l’entrée de cette mine de nain. Sur le sol il y avait bien des traces de pas. Je m’engouffra dans cette « mine » suivi de mes quatre animaux. Je marcha silencieusement puis mes oreille d’elfes me fis entendre des bruits étranges. Je m’envasa plus prudemment mes mains sur mes deux pommeaux d’épée. puis je vis qu’il y avait une cinquantaine de…de… je ne pouvait d’écrire quoi mais ils s’efforçait sur un porte en bois. « Merde mais ces quoi ca!? » me dis-je je vis garce a ma vision d’elfes par un troue que des hommes et des elfes combattais des nain qui semblais déjà mort « des morts vivant! » fis-je avec d’égout. J’envasais silencieusement accompagné de mes loup mon ourse lui aussi mais étais rester un peux plus loin. Ces sorte d’araignée alaire bientôt défoncer la porte. Je dis a ma chouette d’aller crever les yeux d’une de ces créature. Elle s’envola et alla près d’une araignée et se mis a donné des coup de griffes et de bec a cette chose et elle revint vers moi. L’hylden cria de douleur mais il se fis tuer pas un autre juste pour qu’il se taise. Je dégaina mes deux épées et la porte fini par céder. Je pointa alors ces monstre avec un de mais épée elle étais bleu azure et mon autre épée brilla d’un magnifique jaune. Mon ours cria alors et mes trois loup se mirent a courir et ma chouette s’envola.

De retour a Kyorn

Les hyldens venait d’en finir avec la porte main au meme moment j’avait entendus un énorme cri.
- ne me dites pas qu’il ont un troll!! Dis-je. Vraiment ont n’a toujours de la chance! J’empala un hylden mais un autre arriva vers moi mais un elfes avec un épée longue le bléssa mais cette araignée avec des patte en pique planta un de ces patte dans le ventre de l’elfe qui mourra sur le coup mais l’hylden fini sa vie couper en deux pas ma lance. Raziel se battais toujours aussi bien et déjà cinq cadavre d’hyldens gisait près de lui. Polgaraa semblais vraiment bien se débrouiller avec ses dague et sa magie elle fessait des ravage. SirXenon lui étais au coté de Pol et il coupait, empalait et plaquait ces agresseurs. Dragon quand ta lui se débrouillait bien avec son épée qui brillait rouge aucun hylden ne le m’étais a terre. La plupart du groupe se débrouillait assai bien mais ces hyldens son vraiment nombreux de plus qu’il reste encore des nains zombies. Bien des corps d’hyldens et de nains gisait près de moi. Mais a chaque hyldens tuer un nain ou un autre hyldens prenait sa place. Mais j’ai remarqué que le reste des nains zombies nous combattais ainsi que les hyldens. Je coupa en deux un autre hylden et je remarqua que il ne passait pas beaucoup pas la porte. Puis Montery avec sa bardiche coupa en deux un nain zombie. Puis je vis un chouette blanche griffé et piquer les yeux d´un hylden. Bizarre je ne croit pas que cette oiseaux vient de Montery je le regarda et il étais transformée en un magnifique ours brun et ses loup l’épaulait grandement. Bon je ne vais pas me demander d’ou elle vient cette « chouette ». j’empala un autre de ces hyldens mais un chargea je ne pouvait reprendre ma lance assai vite alors je me résigna a encaisser l’attaque mais a ma grade surprise le monstre gisait au sol avec cinq carreaux d’arbalète. je vis Carine me regarder un instant et je fis un signe de tête comme pour la remercier. Les pertes des elfes étais assai minime mais il en gisait au moi cinq au sol. Puis un hylden sauta vers moi je fis une sorte de mouvement de bras et l’hylden explosa. Je pris ma lance et m’envola. je regarda alors vers Polgaraa et Sir ils étais au prise avec un dizaine d’hylden. je piqua nette avec ma lance en avant mais ailes bien déplier j’alla a une vitesse assai extraordinaire. Et plusieurs hylden finissait leur misérable vie empaler. Des patte, des corps et autre chose passait sous ma lance.

Puis je m’arrêta près de Sir et Pol qui prenait le dessus petit a petit. Je vola par dessus leur tête et sauta dans le groupe d’hylden avec Sir et Pol. Mais je me fis bien vite encercler je ne pouvait plus attaquer je ne fessait que bloquer car les attaque venait de partout. Puis je me mis a tourner et je coupa plusieurs pattes de ces hylden Polgaraa et Sir vienne d’en finir avec les hyldens mais j’étais toujours encercler. Et sans crier gare Sir se lança dans la mêler pour se porter a ma rescousse et peut de temps après Pol vient le rejoindre. Bloquer je ne fessait que sa mais après quelque minute tout les hyldens qui m’avait encercler gisait mort au sol. Je n’étais pas vraiment blesser un petite plaie a ma jambes gauche une griffure a la jour et je saignait un peux de mon nez. Je me mis a un mur pour reprendre mon souffle car j’étais a bout. Je regarda vers la porte et aucun hyldens entrait a présent. Mais je vis quelqu’un entrée suivi par trois loup et un ours. Il tenait deux épée, il avait les cheveux blanc et son habit de poil blanc étais souiller de sang. Il semblais exténuer mais il alla porter main forte a cinq elfes en groupe qui combattait le double d’hyldens et ses loup ainsi que son ours se dispersait. J’enleva mon bras de ma poitrine douloureuse et je vis que personne du groupe ne semblais avoir vus ce « druide. » Je repris ma lance et m’élança dans la bataille.

Kain_Reaver

Raziel

Les Hyldens. Les démons que moi et Kain avons tuer et détruit tant de fois... Ils sont de retour. Par chance les araignés hyldens n´étaient pasp uissante, mais elles pouvaient faire mal. Je écidai de stopper les transformations de ma reaver pour la laisser sur l´élément du feu. Un hylden s,approcha et prit son souffle... un nuage de vert sortie de sa bouche et vint vers moi. Je recut un choc et j´arvola sur un mur... Non sa n´empoisonnait pas mais sa sonnait bcp. je me releva et le décapitai. je remarquai alors le nouveau venu. il était druide sa se voyait mais je devais finir ses saletés. Apres les araignés et morts-vivants morts une autre chose ntra dans la piece. un Hylden avancé et puissant, bon combattant. il avait la forme général d´un humain. Seulement que ses bras finissait par une lamme qui se divisait en deux. Ses yeux luisaient d´un vert vif, caracéristique unique aux hyldens.

Que m´avait dis Kain a leur sujet... plusieurs de leur coups étaient imblocables et passaient au travers des armes sans les brisés et qui causaient de graves dommages... Je devais en tenir compte et les autres aussi.

Kain

Cela fesait un moment que j´étais arrivés aux Colonnes. Je me tenais en leur coeur meme. J´étais au centre de leurs socle, sentant leur souffrances. Quelle déchéance... Les Colonnes de l´Esprit et du Conflit était croche et menacait de tomber... La Nature et la Mort étaient déja casser. Le Temps la collone était completement brisé et le morceau gisait sur le sol. Les Dimensions, L´Énergie et les États étaint craqueler de part en part. Et ma Colonne, l´Équilibre était dans un pitoyable état. Elle penchait vers l´avant et était fissuré gravement a plusieurs endroits. Je décidai alors de me conter a moi-meme l´histoire de se pays, pour me remémorrer se qui me serait utile.

Les Colonnes
Au cours des siècles qui précédèrent la naissance de Kain, la terre fut placée sous la protection d´une oligarchie de sorciers appelés le Cercle des Neuf. Ces gardiens avaient prêté serment afin de servir et de protéger les Colonnes de Nosgoth, l´ancien édifice qui, dominant la terre de toute sa hauteur, rappelait les pouvoirs mystérieux qui avaient préservé la terre et lui avaient donné vie.
Mais les forces des ténèbres infiltrèrent le Cercle et Ariel, la Gardienne de l´Equilibre, fut sauvagement assassinée. Cet assassinat eut des répercussions psychiques sur le Cercle et, après avoir sombré dans la folie, les sorciers survivants consacrèrent leurs pouvoirs au mal. Ils empoisonnèrent la terre avec leur sorcellerie et abandonnèrent les Colonnes qui demeurèrent telles des sentinelles silencieuses et moribondes.

Destinée
C´est dans ce monde à l´agonie que Kain vit le jour. Fils d´une famille aristocratique de Nosgoth, il mena la vie aisée des nobles, ne se rendant jamais compte de sa destinée cachée. Désigné depuis sa naissance pour succéder à Ariel, son destin était de devenir le nouveau Gardien de l´Equilibre.

Ignorant tout de sa destinée, l´ambitieux mais indomptable Kain parcourait le monde. Au cours de l´un de ses périples, des brigands lui tendirent une embuscade et il mourut empalé sur l´épée de son assassin.

Une sombre alliance
Tiré du gouffre du néant par Mortanius le nécromancien, Kain se réveilla dans le monde du Dessous, transpercé par la lame de son ennemi. Tourmenté par sa soif de vengeance et insouciant du coût spirituel, Kain accepta sans réfléchir la proposition de vengeance du nécromancien. Revenant d´entre les morts, il s´aperçut alors que sa résurrection l´avait transformé en vampire.

Montery

Tordek qui nous lève des zombies... Déjà que je suis contre la nécromancie, ils les levent sans les controler, ou plus probable, en disant ne pas les contrôler et en les faisant nous attaquer. Car il se disait un très grand nécromancien, et il a déjà lever des boss et il les controlait... Mais personne ne pense à cela!

J´étais métamorphoser en ours et ça allait assez bien contre les nains. Je me concentrais sur eux, laissant les araignées aux autres.

Lorsque je vis une chouette. Puis un ours et des loups, qui n´étaient pas miens. Puis je vis leur maître, un druide arrivé de nul part.

Tout en me battant, un tas de choses me passèrent par la tête... Voilà enfin le signe que tous ici attendaient.

Ils ne m´aimaient pas. En majorité préférant Kain, le leader absent, et sa noble cause, n´écoutant pas mes mises en garde. Mises en garde que j´avais abandonnés, ayant déjà trop aperçu leur réaction.

Et si jamais quelqu´un disait qu´ils avaient besoin d´un druide. Ben il était là. Il semblait âgé. Je ne percevais ni bien ni mal en lui. Il se sentira donc à l´aise parmi les autres.

Je repensa au sourire de Polgara, et au sourire que je lui avais retourné. Elle en sembla très contente. Pourtant, aucune joie n´était en moi. Un sourire ne signifie pas toujours la joie.

L´arrivée de cet étranger risquait donc de tout accélérer.

Aerandir_Surion

Bézélius

Celà fesait deux jours que j´était dans ces mines...Et aucun signe de vit,mis a part des sentier fait par des créature étrange que je n´avait pas encore vut.J´avancait tranquillement lorsque j´entendit au lon les bruits d´une bataille qui fesait rage.Je me suis mit vite à galoper(sa fait drôle de dire sa)et en 10 min j´arriva dans une salle,il y avait plein d´araigner géante qui combatait du monde,des elfes.Il y avait beaucoup d´elfes et il y avait assi quelque humains,bien que je ne les aimes pas,ils méritent pas de mourrir par ces créatures.Mais lorsque j´approcha je vit un Hylden!Oui je le reconnu,c´était lui qui avait corromput mon peuple!Je le vit approcher d´une femme qui avait deux dague,elle était dos à lui et ne l´avait pas vut,je cria:"Attention humainne!Derrière toi!"Elle ce retourna et ce lança au sols juste quand ce démon donnait son coup.Je m´élanca et tua deux de ces araignés avec mes épée.Je sauta par dessus le démon et lui fit fasse.I; m´attaqua,j´esseya de bloquer,mais ses lames traversa les mienne et alla ce planter dans ma cuisse avant droite.Celà fut très doulloureux et sur le coup je me mit sur mes pattes arrières , ce qui procheta le démon don les épée était encore planté dans ma cuisse.

Earendil

Les nains étaient presque anéantit.Ce stupide de Tordek!Il peut être sur qui va payer pour sa...Mais il y avait encore beacoup d´araigner et il fallait les tuer tous ou c´était nous qui y restaient.Mon nouveau sabre allait très bien,il coupait les pattes de ces monstres comme si c´était du beure.Tout d´un coup je vit un elfe arriver avec de la fourrure sur lui et avait des animaux avec lui,il n´était un de mes soldats...Mais je vit encore pire,un nouveau démon au bras en lames venait d´arriver,il s´aprétait à tuer
Pol,mais un..quoi un centaure ici?Il lui dit des faire attention,elle ce jeta à terre et le centaure sauta par dessus le démon et commencèrent à ce battre,le centaure fut toucher,mais il procheta son ennemi et ce mettant sur deux pattes.Vraiment étrange un centaure!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:26

Montery

Ce n´est même plus surprenant... Encore voir quelqu´un arriver de nul part!(ok j´avais joint ce groupe comme ça, mais pas en pleine bataille!) Un centaure en plus... J´en avais jamais vu et je ne connaissais pas bien leur histoire. Mais je les savais très fiers. Trop fiers.

Mais l´arrivée d´un nouveau qui apporterait encore plus de diversités à ce groupe était encore là un signe que je pouvais partir et continuer sur mon chemin qui est pourtant près du leur.

Bon, pu de nains. Aux araignées maintenant. Une araignée géante aurait-elle peur d´un castor? J´en douta, alors je resta en ours.

Polgaraa

Hey oui... vraiment... je devais une fière chandelle à ce semi-homme aux cheveux charbons et aux manières abruptes... il venait de me sauver la vie. J`avais eu juste le temps de m`écraser sur le sol, qu`une longue lame me caressa les cheveux encore flottants dans l`air. J`entrevus le centaure bondir par-dessus l`énorme bête verte gluante et écailleuse avec adresse. Il contracta tous ses muscles et serra fortement les manches de ses épées qui semblaient attachées à ses avants-bras. Le semi-homme les brandissait avec vitesse de chaque côté de son corps, mais il reçut quand même la lame du hylden droit dans sa cuisse. D`un réflexe, il cabra sur ses deux pattes avants, projetant le démon des Enfers vers la grande porte maintenant délabrée. N`ayant pas aimé son geste, le démon reprit l`équilibre et avança sa tête ornée de deux grands yeux jaunes vers le centaure. Elle lâcha un cri féroce, faisant sursauter tout aux alentours, même ses bébés hyldens. De la glue blanche coulait du corps du centaure.

Je tira la longue épée Rune de mon dos et poussa un soupir funèbre avant d`aller joindre le centaure à la course. Me voyant foncer droit sur lui, le semi-homme figea et d`un bond, je sauta sur son dos ( celui du cheval lol). C`était une belle occasion pour faire un bon travaille d`équipe. Comprenant parfaitement mes intentions, il fonça dans une course folle vers l`hylden et on s`envola dans les airs. D`un saut périlleux, je fis un tour sur moi-même avant de retomber sur la bulbe du démon. Sans attendre une seconde, j`enfonça Rune dans sa chair tendre, beaucoup plus sensible à cet endroit. Une grosse flasque de sang jaune en ressortit par pression. Pris par surprise, l`énorme araignée démoniaque sauta et fit volte-pattes. Elle était maintenant au plafond et moi, je me sentis soudainement... très légerte.
-Aaaahhhh!, fis-je le souffle couper.
Je voyais tous mes amis sur le sol entrain de combattre et moi tomber vers eux à une vitesse impressionnante. Juste au moment ou mon coeur fit trois tour avant que je ne touche le sol, je sentis des bras m`attrapper.

Quand j`ouvris les yeux, j`étais dans les bras de Kyorn et haut au-dessus du combat. L`air balayait nos cheveux et notre figure. Avant qu`il ne me retourne sur le sol, je le remercia d`un sourire.
-Pol!!, fit Sir surprit de me voir à côté de lui, quand il se dévira.
Il en resta comme deux ronds de flan. Je lui fis un petit sourire amusé et étêta un hylden qui fonçait droit sur mon amour d`un coup sec. Elle n`eut même pas le temps d`émettre un cri d`effroi, que sa tête roula sur les pierres froides.

Carine s`acharnait à faire filer ses carreaux sur le démon encore au plafond de la pièce, mais sans grands résultats. L`araignée démoniaque se promenait au plafond, faisant tomber de la poussière de roche sur nos têtes. Les elfes combattaient encore le reste des hyldens, quand soudain le démon abandonna le plafond pour retomber sur deux elfes qui moururent aussitôt, transpercés de lames qui pompèrent leurs organes. Le démon les rejeta sur le sol, vidés de tous sangs et entrailles.

Dardomez était très près du démon, il coura jusqu`à lui et coupa de bord en bord une des lames qui avaient pris la vie à l`un des elfes. Du liquide ressemblant à du pus déferla de la plaie ouverte. D`une de ses pattes, l`hylden fit planer le guerrier jusque dans un tas de morts-vivants morts ( lol).
-Pol reste là, m`ordonna Sir.
Il accourut vers le tas de cadavres en lambeau et tira sur le bras de Dardomez pour qu`il se remettre sur pied. Maintenant sur ces jambes, le guerrier blanc courrut vers la bête, SirXenon à son côté.

Dragon extirpa sa lame ensanglanté d`un corps agonisant d` hylden, avant d`aller rejoindre les deux autres guerriers. Entrechoquants automatiquement leurs épées ensembles, ils les levèrent haute au-dessus de leur tête avant de se précipiter droit sur l`énorme hylden. La Tesla bleue de SirXenon refléta un instant dans les yeux du démon, avant d`aller s`échouer dans l`articulation de son épaule. L`araignée s`écrasa à sept pattes à genoux sur le sol, se qui aida le guerrier de lumière à déprendre sa lame. Dragon pendant ce temps coupa deux des pattes arrières de la bête, de sa lame écarlate. Les deux pattes tranchées, dansaient encore sur le sol, quand Dardomez enfonça sa lame jaune d`éclairs dans la gueule de la bête. L`épée ne c`étant pas enfoncé assez profondément dans sa tête, ressortit vite de la blessure, car l`hylden lâchait un cri de terreur.

Par son souffle fort et sûrement épouvantable à humer, Dardomez se replia de quelques pas. SirXenon et Dragon le suivirent. Le démon ne bougeait plus, il semblait attendre quelque chose. C`est alors que j`entendis les petits clicks, clicks, clicks se précipiter vers moi, lorsque je me dévira pour faire face au hyldens survivants, je fus projeter durement sur le sol par l`une de ses stupides bêtes. Un autre enfonça sa patte pointue entre ma clavicule et mon poumon. Je lâcha un cri de douleur en me roulant sur le sol. Eärandil me rejoignit et m`aida à me relever. Toute la troupe, en sueur, faisait face maintenant à l`énorme démon et ses vingt petits. Les trois guerriers étaient toujours très proche de ceux-ci, leurs faisant face.

J`entrevu un homme habillé de blanc avant que nous ne partions tous à l`attaque, les araignées suivant notre exemple...

Kain_Reaver

Raziel

Un centaure? Sa s´annoncait mal pour moi, non pas que jallais perdre face a lui, mais cette race déteste les etres comme moi. je pensais a tout cela lorsque le Hylden humanoide me transperca de ses lames et je me retrouvai dans le monde spectrale. Je voyais des Sluaghs, créatures dévoreuses d´ames comme moi, charognards du monde du dessous. Jen tuai 2 et avalai leurs ames. Je retournai dans le monde des vivants et commenca a me battre.

Kain

Kain retrouva rapidement la piste de ses assassins et assouvit brutalement sa soif de vengeance. Ainsi rasséréné, il se mit en quête d´un remède pour lever la malédiction vampirique qui l´affligeait. Guidé par Mortanius et le spectre d´Ariel, désormais irrémédiablement liée aux Colonnes délabrées qu´elle servait autrefois, Kain traqua chacun des sorciers corrompus qui empoisonnaient désormais Nosgoth. Leur mort seule permettrait de restaurer les Colonnes et ce n´était qu´en rétablissant l´Equilibre que Kain pourrait se libérer de sa malédiction vampirique.

Tout d´abord réticent à l´idée de vivre les horreurs d´une existence gâchée par sa soif de sang humain, Kain s´adapta rapidement et acceptant sa nouvelle condition d´immortel, il découvrit aux tréfonds de son âme obscure une haine grandissante pour l´humanité.
Durant son voyage, Kain découvrit et s´appropria la Soul Reaver, une ancienne épée dévoreuse d´âmes. Par ailleurs, il tomba par hasard ou presque sur une machine à voyager dans le temps créée par Moebius, le Gardien du Temps.

Une histoire fragile
Contre les conseils de l´ancien vampire Vorador, Kain se laissa entraîner dans les affaires des humains et fut pris dans une bataille sanglante entre l´armée de l´Espoir d´Ottmar et les impitoyables armées de Némésis venant du nord. La défaite devenant inévitable, Kain n´eut d´autre choix que d´utiliser la machine temporelle pour en réchapper et fut ramené à Nosgoth, cinquante ans auparavant.

Espérant modifier le cours de l´histoire de Nosgoth, Kain assassina le jeune roi William le Juste, qui deviendrait un jour un diabolique tyran connu sous le nom de Némésis. Après s´être repu du sang de sa victime, Kain retourna dans le présent et découvrit qu´en assassinant le bien-aimé roi, il avait déclenché une guerre génocide contre les vampires, menée par nul autre que Moebius, le Gardien du Temps.

A son retour, Kain découvrit le monde qu´il avait créé et assista au triomphe final des sbires sans pitié de Moebius. Vorador, le dernier vampire de l´époque, fut guillotiné et sa tête exposée à une foule en liesse et assoiffée de sang. Kain se retrouva alors seul survivant de son espèce dans tout Nosgoth

À Suivre...
Montery

J´entendis Pol crier de douleur. Mais elle s´est relevée! Courageuse cette petite sorcière.

Mes animaux et ceux du nouveau druide se battaient côte à côte et semblaient faire une bonne équipe. L´autre druide lui se battait avec... 2 épées! Je n´avais jamais vu cela de la part d´un druide.

Je me concentrais sur les araignées auxquelles je donnais de nombreux coups de pattes. Carine eût rapidement tiré tous ses carreaux. Elle se replia donc, prenant Samilsra des bras d´Azmaek au passage.

Dardo, Raziel revenant de l´autre monde, Sir, Dragon, Polgara et le centaure s´occupaient du démon humanoïde. Tous les autres s´occupaient des araignées qui ne cessaient d´entrer dans la pìèce de partout.

Puis un énorme rugissement se fit entendre. Un troll vraiment gigantesque était tout juste derrière le démon, qui le laissa entrer. Là ça allait mal.

Les elfes ainsi qu´Earandil se ruèrent sur lui. Il avait un énorme gourdin et donnait des coups à répétition, fessant de nombreux elfes et les envoyant r´voler sur le mur à une vitesse inoui. Aucun d´eux ne se relevèrent.

Devant cette situation critique, Dardo se rua sur le troll. Il était pour finir comme déjà une vingtaine d´elfes, mais Kyorn en volant vint le soulever et l´amener un peu plus loin.

Le démon quant à lui continuait de se battre avec les autres. Raziel était celui qui était le plus près de lui. Je le vis disparaitre de nouveau, touché par le démon avec des bras en lame.

Le troll était en furie et se battait terriblement bien. Je ne crois pas qu´il avait reçu encore une seule attaque.

De notre coté le nombre d´araignées diminuait. L´arrivée d´Azmaek ayant changé l´allure de la bataille.

J´entendis le centaure crier, touché lui aussi.

Puis un cri. Un elfe s´était agrippé sur le gourdin du troll qui fut surpris, mais qui régla la situation en donnant un coup sur le mur, ce qui écrabouilla terriblement efficacement l´elfe.

Nous finimes par terminer les araignées. Je me dirigea vers le troll. Personne n´osait en approché, voyant tout le massacre qu´il causait. Et en jetant un coup d´oeil, ceux près du démon aussi étaient loin de lui, semblant se méfier au plus au point de ses lames.

Naloriel décocha une flèche qui abouttit en plein dans le nez du troll. Après l´avoir retirer,il éternua. Je n´avais jamais vu un troll éternué. Argh, c´est pas le moment de penser à des choses aussi inutiles!

Elle décocha une autre flèche qui celle ci l´atteignit à un doigt. Il était de plus en plus furieux.

Kyorn commença à tourner autour de la tête du troll. Il est fou! Il va se faire écrapoutir sur le mur lui aussi!!! Alors le nouveau druide, Naloriel, Azmaek et un bon nombre d´elfes se jeterent tous sur lui. Le troll donna un coup de pied ce qui fit revoler Naloriel et Azmaek qui s´accrochaient à ce pied. Bon, fallait ben que je fasse quelque chose. Je me remétamorphosa en humain et j´alla lui donner un coup de bardiche sur le pied en question. Il rugissa de rage et s´effondra, assis, sur le sol. Il subissait des attaques en quantité industrielle alors il prit son gourdin et essaya de se débarrasser de ses assayant. Mais Earandil cria en elfique " Attention!!" Même ceux qui ne comprenaient pas l´elfique devinèrent la signification de ce mot et se tassèrent, donnant comme résultat que le troll se donna un terrible coup en pleine poitrine, ce qui lui coupa le souffle. Puis, dans un geste inouï de stupidité, il se donna un autre coup qui celui là l´atteignit en plein visage. Il était très sonné, et il fût achevé par une attaque commune de plein d´elfes incluant Naloriel et Earandil, Azmaek, Dardo, Kyorn et des 2 druides.

Ça ne servait pas à grand chose d´aller tous aussi sur le démon. On pouvait pas être 50 à le battre! Surtout qu´il était dans l´entrée de la porte, donc on ne pouvait que le combattre que de face. Alors un petit groupe dont je faisais parti sautèrent sur Tordek qui j´avoue avait combattu les araignées pour l´attacher solidement après l´avoir désarmé avec assez de facilité, surtout grâce à notre nombre.

Puis nous nous tournâmes vers le démon, prêts à intervenir au besoin. Tiens, ce coup là c´est Dragon qui se faisait blessé si je me fiais au cri qu´il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:27

Kain_Reaver

Raziel

Se maudit Hylden mavait envoyer 2 fois dans les terres des morts. Il commencait a m´agacer. De plus il avait blessé Dragon. J´invoquai la Reaver de Feu et je me ruai sur l´Hylden. Ses yeux devinrent rouges et il se baissa...

- ATTENTION criais-je.

Mais ils recurent le message trop tard. L´Hylden avait charger et avait renverser presque tout le monde sur son passage. Quelques uns étaient blessés, dautres choqués. il se croyait etre entrain de gagner mais il perdis son âme... La Reaver avait traverser son corps. L´ame de l´hylden, on la voyait, était accroché a la Reaver, a son extrémité. Je ramenai la Reaver vers moi et l´âme disparu, dévoré par l´épée. Pour etre sure de toute chose, je mit le feu au corps.

- Bon et maintenant réglons d´autres problemes.

J´allai vers le nouveau druide, révoquai la Reaver, le prit par le cou et le colla au mur sans le blesser ou l´étouffer.

- Qui es-tu?

Kain

Un dilemme fatidique
Revenu à son point de départ, Kain découvrit le destin que Mortanius et Ariel lui avaient caché : il était le Gardien de l´Equilibre et lui seul pouvait, par son sacrifice, restaurer les Colonnes. Ariel lui proposa alors un dilemme cornélien : se sacrifier pour sauver la terre et s´assurer de l´extinction de la race des vampires ou refuser ce sacrifice et condamner le monde à une éternelle décrépitude

Révolté par les machinations des sorciers humains et privé de sa propre humanité, Kain opta pour la seconde voie et choisit de gouverner le monde dans sa damnation plutôt que de plonger dans l´enfer du néant. Cet acte apocalyptique acheva de détruire les majestueuses Colonnes, qui s´effondrèrent au moment même où Kain scellait leur funeste destin, et Ariel se trouva condamnée à hanter éternellement les ruines des Colonnes qu´elle servait autrefois. Elle ne pourrait trouver la paix tant que l´Equilibre ne serait pas rétabli.

L´empire de Kain
Kain finit par conclure que Vorador avait raison, qu´être un vampire n´était pas une malédiction mais une bénédiction. Il se convainquit alors que les vampires étaient des dieux sombres, dont le devoir était d´assujettir les hordes humaines.

Non sans ironie, Kain établit le siège symbolique de son nouvel empire au milieu des Colonnes en ruines et choisit les vestiges de la Colonne de l´Equilibre comme siège de son trône. Dans un acte de blasphème calculé, Kain profana l´ancien tombeau des Séraféens, un ordre fanatique de prêtres guerriers, qui s´étaient jurés d´éradiquer les vampires infestant Nosgoth. Parmi les cadavres desséchés de ces chevaliers morts depuis des siècles, Kain se choisit six " fils" vampires dont il fit les lieutenants de son empire naissant.
Au bout de quelques temps, Kain finit toutefois par réaliser que les Colonnes étaient plus qu´un simple édifice humain. Leur état était inextricablement lié à celui de la terre. Les Colonnes étant livrées aux ravages du temps, la corruption s´insinuait lentement jusqu´au coeur de la terre, telle un poison, et transformait irrémédiablement son empire en désert.

Montery

Bon, l´hylden est mort mais tout ceux qui en étaient près sont blessés, excepté Raziel, comme toujours.

Et puis là je n´en suis pas revenu! Il accota le nouveau druide sur le mur! Au nombre de nouveaux qui sont arrivés de nul part depuis mon arrivée dans ce groupe, il n´a jamais posé de questions sur les nouveaux mais un druide, ça il le prend pas, il l´accote sur le mur! Pourtant, 1minute auparavent, c´était un centaure qui était arrivé et l´ange-démon ne posa aucune question!

Alors, dans un geste qui surprit tous ceux qui n´étaient pas blessés et ceux assez en forme pour regarder Raziel faire son petit boss(IL achève l´hylden, IL pose les questions) et qui me surprit encore plus, je me métamorophosa en ours et je fonça sur Raziel, ce qui le fit chanceler sans tomber ainsi que reculer. Je me remétamorphosa en humain.

" Depuis quand tu poses des questions aux nouveaux toi? Depuis que ce sont des druides?"

Le druide blanc se sentit soulagé de ne plus avoir cet ange-démon face à lui et d´avoir au lieu de cela un des siens. Mais le doute revint rapidement sur son visage.

" Mais moi je me pose des questions. Qui es-tu?"

Et je rajouta en druidique " Et encore plus important, par qui es-tu envoyé, ami de la nature?"

Aerandir_Surion

Bézélius

Le démon était mort,mais plein d´elfe mort eu aussi était sur le sols.Les prédiction disait vrai et ce n´était que le commencement.Cette femme qui a sauter sur mon dos,elle a une sacré audasse!Je lui ferai savoir plus tard...Mais là ce qui retenais mon attention c´était qu´un démon attaquais un druide elfe,d´après ce que je peut voir , et personne ne le protégeait?Je ma procha du démon et dit:"Croit tu qu´en brusquent qui ce soit tu va optenir quelque chose?Ormi la mort, peut-être pire encore..."La chose lâcha l´elfe et ce retourna vers moi et dit:"Je suis à l´abrit de la mort."Je le regarda,commen pouvait ton être à l´abrit de la mort?Je lui dit:"Et bien comme je l´est dit,il y a pire que la mort.Et il ce pourrait que sa soit plus proche que tu ne le croit."Le démon me répondit:"Je connais mon destin,tu n´a pas à me le dire."Je n´avait aucunne simpatit en lui et que fesait t´il avec ce groupe?Je ne pouvait le deviner...Mais un elfe avec un armure d´or vien à moi et dit:"Merci de nous avoir aider,mais peut tu nous dire qui tu est et que fait tu ici?"Est-ce que je devait lui répondre,je ne savait si je pouvait lui faire confiance...mais je dit tout de même:"Je vais à la recherche d´un groupe de héro dans uné cité audelà des montagnes.Si vous les avez vue dites le moi."Un homme en armure noir me dit:"Ces nous,pourquoi nous cherche tu?."Je lui répondit:"Je ne peut vous le dire,je regarda le démon,mais ce n´est que temporère,le temp de vous connaitre et savoir si je peut vous faire confience."Un autre druide,un humain...il en avait trop à mon goût,maisj e n´avait pas le choix,il me dit:"Et toi?Qui te dit qu´on peut avoir confiance en toi?."Argh.Pourquoi autent de question!Je ne répondit pas,j´était déjà las de leur compagnit.Mais ils sont mon unique chance.Je n´est pas vraiment d´autre choix,a part abandonner mon peuple.La femme a qui j´avait sauver la vie arrivea vers moi et dit:"Merci de m´avoir sauver."Je la regarda et lui dit:"Plus jamais tu ne remonte sur mon dos à moin que je te le dise!Sinon sa sera peut-être la dernière chose que tu fera,d´accord?"La femme reculla de quelque pas et l´homme à l´armure noir vien derrère elle comme pour être sur qu´il ne lui arrive rien.Au moin il n´y avait pas de vampire avec eu comme le disait les rumeurs...Maintenent le groupe semblait s´intéresser au druide...

code-hunter

barn

Je me tenait l’épaule gauche tout en me relevant. Ma plaie étais béante mais ce qui me choqua le plus c’était cette être humanoïde sans bouche ni nez il m’accota fortement au mur et me dis « qui est tu? » quand il m’avait accoté au mur j’avais lâché ma main de ma plaie ensanglanté. Et le mur poussiéreux fessant rentrer de la poussier dans ma plais qui ressortais de mon dos ce qui me provoqua des douleur au quelle je sera les dents. Bon remerciement pour les avoir aidée, mais un autre « druide » arriva et fis lâcher prise a mon « agresseur ». il me demanda comme l’autre qui j’étais mais aussi en notre langue se qui m’emmenais ici. Je tentais péniblement de me relever mais en vain mon ours arriva et je m’agrippa a lui pour me relever et mes trois loup blanc qui étais un peux souiller de sang arrivai et ils se mirent chacun de mon coté les oreille et l’air et observa les « nouveaux venue » puis ma chouette arriva se mis a mon épaule et regarda comme les loup. L’un deux me demanda encore
- qui est tu? Jota ma main de ma plaie et aussitôt ma main valide devint blanc. Blanc pure et je la mis a ma blessure qui a la seconde ou j’enleva ma main il n’avait aucune plaie. Je leur dis juste mon nom « barn » et je dis en druidique au druide qui m’avait posée une question
- qui m’amène? je ne peut répondre car je ne connaît la réponse… mais je peut de dire que je suis un druide des neige. Les yeux de mon questionneur s’arrondir et je repris toujours en druidique
- je vivait dans les plaine d’umar( on va dire que ses la un endroit réputé pour le froid aride et le peut de nourriture) avec mon odre des druide des neiges. Je marqua une petite pose et repris toujours en ma langue natale.
- Mon ordre fut attaqué par des vampire qui je ne sais comment ils avaient pus nous trouvée mais toute mon ordre passa aucun survivant mis a part moi. Alors tu veut savoir se qui m’amène? je ne sais pas pourquoi mes je me sentis guidée vert cette mine naine mes sens je croit que quelqu’un ma guidée j’ignore si se sont mes sens élémentaire mais… les yeux de mon questionneur s’arrondir une nouvelle fois il répéta et me questionna
- Tu… tu est un druide élémentaire? Et tu dis que quel qu’un ta guidée?
Je fis un signe de tête affirmatif. Il ne semblais être impressionné il se dis « Faith? Non… » il ne savait sens doute quoi pensez je m’éloigna alors du druide. Je lui fessait une entière confiance après tout ses le seule qui comme moi défend la meme cause…

the_weirdo

Thor

f:Des grosses araignées... Pfff ya rien là, ils crient tous:" des hylden des hyldens" pour moi c´est rien de plus que des araignées. Nous les exterminèrent assez facilement, L´ajout d´un autre druide et d´un centaure au groupe avait aidé.Tous allèrent questionner le druide alors je me dirigeai vers le centaure et je lui dit: Salut toi!! sa vas?? merci pour le coup de mains contres ces araignées!!" Mais le centaure me regarda avec un regard hautain et se dirigea vers le nouveau paladin. Monsieur le cheval est trop fier pour parler à un barbare!! il me dira des nouvelles du barbare lui un de ses jours.

Béor

J´avait manquer la discution avec le druide et le paladin mais je ne manquerait pas celle avec le centaure. Il se dirigea vers moi et me dit: Mon nom est Bézélius, je serai content de vous acompagner cher paladin" puis il parti. Je me dirigeai vers Sir, le druide semblait en conversation avec le nouveau et Sir et Pol etaient un peut a l´écart. Je vient les trouver et dit:" Boujours cher paladin et gente sorcière, je voudrai vous poser des questions. La toute première, aimez vous la compagnie de ses créatures noires??...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:33

Kain_Reaver

Raziel

Javais entierement compris leur dialogue. Et je paries que montery va prendre ce fait de vampires tuant une tribue de druide pour me rabaisser encore plus... Je détestais les humains parfois. Le druide, le nouveau, s´approchait de moi. Que me voulait-il?

- Qui est tu me demanda t´il

- Je suis Raziel, premier née des lieutenants de Kain. Vampire des âmange-démon de la mort.

Le druide parut surpris et horrifier.

- Je ne te veux aucun mal, seulement je ne fait pas confiance a n´importe qui.

- Qui est Kain?

- Un vampire dis montery tandis que tout le monde rangeait ses affaires.

Le druide n´aimait pas sa, sa se lisait dans ses yeux.

- Sache que je poursuis le meme but qu´eux, et que je ne fait pas partie de ceux qui ont massacré ta tribue, ni Kain d´ailleurs. Moi et lui voulons restaurés l´équilibre, donc la nature par la meme occasion. Libre a toi de ne pas me croire.

Les elfes et le groupe sem it en marche.

- On discutera une autre fois...

Je suivis le groupe et le druide aussi.

Kain

Condamné
Contrairement à l´évolution des humains qui s´étale sur plusieurs siècles, les humains évoluent lentement au fil des siècles, les vampires connaissent des périodes de métamorphose accélérée, se caractérisant par une phase de sommeil dont ils, durant lesquelles ils plongent dans un sommeil dont ils ressortent transformés.

Lorsque Raziel, le premier lieutenant de Kain dévoila sa dernière évolution, une paire d´ailes semblables à celles d´une chauve-souris, Kain répondit par un acte de sadisme apparemment égotiste. Après avoir arraché les ailes de Raziel, il ordonna à ses hommes de le jeter dans le Lac des Morts pour qu´il brûle à jamais dans l´abîme insondable.

Raziel tomba sans fin dans les profondeurs sombres du gouffre, brûlé par le feu incandescent qui rongeait sa chair. Après une éternité de tourments, le corps en lambeaux de Raziel s´arrêta, et, sa douleur s´apaisant, il s´aperçut qu´il avait non seulement survécu à sa chute, mais aussi atterri en plein coeur du monde du Dessous. Comme Kain avant lui, Raziel avait été sauvé du gouffre du néant par un mystérieux bienfaiteur, un ancien dieu surnaturel vivant dans les profondeurs des abîmes, qui le transforma en dévoreur d´âmes et lui permit de regagner le monde pour prendre sa revanche.

Vengeance
Quand Raziel, le nouvel ange de la mort de l´Ancien, refit surface, il découvrit que des siècles s´étaient inexplicablement écoulés depuis son exécution. L´empire de Kain était en ruines et Raziel fut assailli par les rejetons dégénérés de ses anciens frères, qui étaient devenus depuis longtemps des monstres.

Sans se laisser décourager par ces révélations, Raziel poursuivit Kain à travers le paysage monde ravagé de Nosgoth, galvanisé par sa soif de vengeance et tiraillé par une faim insatiable, non pas pour le sang humain, mais pour les âmes apostates des autres vampires.

Kain avait toutefois d´autres projets pour Raziel. S´attendant apparemment au retour miraculeux de Raziel, Kain utilisa sa détermination à se venger pour l´obliger à affronter ses frères mutants et le mener à une confrontation finale au pied des Colonnes, où Kain brandit la Soul Reaver contre Raziel.
L´ancienne lame, supposée indestructible, se brisa lorsque Kain tenta de porter le coup de grâce à Raziel. L´esprit dévoreur d´âmes prisonnier de la lame se trouva alors libéré et, devenant une lame spectrale, se lia à Raziel pour devenir son arme symbiotique.

Kain ne sembla pas s´étonner de ce résultat inattendu, mais plutôt satisfait et attira Raziel plus au nord de Nosgoth, jusqu´à la salle abandonnée du Chronoplast de Moebius.

Poussé par les visions fatalistes révélées par les machines de Moebius, Kain activa le portail temporel qui les ramena, Raziel et lui, des siècles en arrière dans le passé de Nosgoth. Kain craignait que le libre arbitre ne soit qu´une illusion, mais savait que leur destin était lié à un point que Raziel ne pouvait comprendre..

Révélations
Projeté dans le passé de Nosgoth, Raziel commença à déterrer les secrets de son passé…
… comment sa naissance fut prédite par une ancienne race, les premiers vampires de Nosgoth, qui forgea la Reaver, l´arme de son salut, pour son champion, afin qu´il l´utilise pour leur salut.… comment il assassina les lieutenants séraféens et perpétra son propre meurtre, et comment il devint alors le catalyseur non seulement du futur empire de Kain, mais aussi de son sombre destin.


… et finalement, comment il était destiné à devenir l´esprit vorace emprisonné dans la lame de la Soul Reaver, ce qui était et avait toujours été le cycle purgatoire de sa destinée. Il comprit enfin que la lame spectrale était sa propre âme, enlacée et éternellement liée à lui.

Alors que sa motivation restait toujours un mystère, Kain tenta de modifier le cours de l´histoire en empêchant la lame de dévorer l´âme de Raziel. Mais Raziel, presque entièrement consumé par la Reaver, comprit qu´il ne pourrait jamais échapper à son terrible destin et que Kain n´avait fait que retarder l´inévitable.

Montery

On avait repris le chemin. Mais plein de questions étaient dans mon esprit.

J´étais non loin de Raziel, demandez moi pas comment j´ai abouti près de lui. Il était perdu dans ses pensées. Il marmonait à propos de Kain et il finit par marmoner " ils metttent tout sur les dos des vampires." Quoi!?!? Il comprenait le druidique?!? Grr..

Tordek avait toujours les mains attachées et se faisait trainer par Dardomez.

Polgaraa

Je marchais toujours à côté de Beor en lui parlant de ce que je pensais de la compagnie des créatures noirs, comme il le disait si bien.
-Oui, je sais que pour toi, ce n`est pas très normal de voir un «démon» parmi nous, mais sache que moi, maintenant je ne le considère plus comme un démon, mais un protecteur et un défendeur. Il n`est pas différent de nous. Il a un but et il n`est point divergeant du nôtre. J`avais des doutes sur lui et comme sur Kain, un vampire qui était parmi nous, avant que tu n`arrives, mais maintenant, ils se sont dissipés. Le demi-dieu des vampires est parti pour notre bien-être, le temps d`arranger un sérieux problème et j`ai confiance que nous allons le revoir. Il a toujours été un chef, mais aussi un «père» pour nous, voulant toujours faire régner l`ordre et le calme dans notre groupe. Tant qu`à Raziel, il aurait pu nous abandonner toute la gang s`il aurait voulu. Kain est pour lui son meilleur ami et s`il aurait voulu, il serait parti à sa recherche, pour le protéger et nous laisser à nous même. Mais il ne l`a pas fait et il est toujours à nos côtés. Bien sûre, tout le monde ici n`a pas le même avis que moi, d`autres ne les accepteront jamais. Je sais que pour toi, c`est vraiment inconcevable de te battre auprès de ces personnes, mais ne juge pas avant de connaître... Je te laisse avec les pensées de SirXenon maintenant. Oh et je voulais te dire que tes fouets sont impressionnants, jamais je n`ai vu de telles armes aussi étranges qu`elles soient.

J`avais remarqué que Naloriel reprenait du sourire. Cette jolie fille aux cheveux blonds et aux yeux gris comme la brume marchait auprès de Thor. Elle avait un sourire évaporé, un regard totalement ahuri et laissait parfois sortir un petit gloussement «stupide» derrière lesquels elle s`abritait lorsque la situation l`exigeait, et elle se gardait bien de dire ce qu`il en était en réalité.
Je l`avais percée à jour et même encouragée à poursuivre cette stratégie. Naloriel était très observatrice et avait l`oreille fine. Le groupe ne se méfiait pas d`elle; il disait, devant elle, des choses qu`ils auraient normalement gardé pour eux. Parfois dans la tente, l`elfe me parlait de ces écarts que je trouvais très précieux. On pouvait discuter pendant des heures avant de s`endormir. Mais le jour, nous faisions nos petites affaires, chacune de notre côté. Elle était une vraie amie pour moi.
Seulement Drake avait vu qu`elle ne pouvait pas être aussi bête qu`elle en avait l`air, en la fréquentant.

Nous descendions maintenant une des longues escaliers de la mine naine. Je repensais à tout se carnage qui avait eu lieu plus tôt. Avant que je n`ais quitté la pièce, j`avais jeté un dernier regard dans la salle, voyant la mutinerie qui s`y était produit. Le sang rouge des elfes morts au combat, coulant sur les murs et le plancher. Des moitiés de corps arrachés à leur squelette, trop d`horreur encore un fois. Eärandil, aussi vénérant que toujours, avait fait une bonne prière pour ses compagnons et ses amis. L`Elfe avait jeté une poudre jaune sur chacun des combattants elfes morts, croyant que leurs âmes ne resteraient aucunement piégés en se monde, grâce à elle. D`un dernier regard vers eux, nous avons quittés la pièce en essayant d`effacer cette image horrible nos mémoires.

L`écho de nos pas se répandait dans tout le souterrain. Et les ténèbres nous entouraient toujours de toutes parts, révélant parfois des ombres sur les murs poussiéreux.

La chaleur que la bataille m`avait procurée était entrain de ses dissiper, laissant la place au froid et aux douleurs. Rien de grave, quelques écchymoses et coupures, parfois profondes. Je frissonna de tout mon être, quand je pensa aux paroles du centaure. Heureusement qu`il n`avait pas décidé de me tuer tout de suite en me voyant sauter sur son dos. Je ne connaissais rien de ces semi-hommes et je croyais que je n`allais pas vraiment en connaître d`avantage. Oui, il m`avait sauvé, mais il m`avait aussi menacé de me tuer. Je n`en comprenais pas grand chose. Une chose était sûre, c`est que je n`allais pas essayer de m`approcher de lui, surtout pas de la manière que j`avais été reçue de sa part. Tout ça m`inquiétait tout de même.

Je me dirigea donc vers le nouveau druide elfe, croyant peut-être que j`allais avoir plus de chances avec se nouveau. Je tendis la main vers lui et dit;
-Je m`appelle Polgara, je suis heureuse de te savoir parmi nous. Un guérisseur comme toi fait bien sa place dans nos rangs.
Il me jeta un beau sourire amusé.
-Hey bien, j`aurais dû penser que seulement les petites sorcières pouvaient le détecter et le voir... Je me nomme Barn.
Il me serra la main amicalement. Juste son air enjoué et sa bonne nature ne pouvait m`empêcher de l`apprécier. Il était doux et tendre dans ces gestes, tout comme ceux de sa vraie race. Il avait les cheveux d`un blanc neige et de grands yeux bleus profond de loup.
Je regarda un de ces loups blancs, dévorant sa merveilleuse fourrure blanche des yeux.
-Tu peux le flatter Polgara si tu en as envi. Il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf bien-sûre si je lui en donnais l`ordre.
Je me jeta au cou du loup, donnant à mes mains le plaisir de caresser son gros poil épais. Mes doigts sentait la douce caresse de sa fourrure. Le loup s`arrêta de marcher et s`assied sur la pierre froide, savourant les bonnes caresses que je lui donnais en lâchant quelques petits grognements de complaisances.
Le druide s`arrêta pour nous attendre et me dit dans des rires;
-Vraiment, tu viens de te faire un bon ami petite sorcière.
Je me releva laissant le loup finir de se remettre de cet agrément et je lui dis;
-N`en veux pas à Raziel, c`est juste qu`il est un peu stressé depuis quelques temps. Il ne voulait pas te faire du mal tu sais. C`est vrai que son geste était un peu démesuré, mais il n`avait pas de mauvaises intentions.
-Peut-être, dit-il simplement... Aller viens, les autres sont rendus loin devant nous.

Nous rejoignîmes les autres. Quand je vus Dardomez traîner méchamment Tordek derrière lui, les deux mains liés, et un vieux chiffon sale dans sa bouche, je me dirigea vite vers lui. Je pris le bras du guerrier, le faisant faire un volte-face.
-Mais que fais-tu?, lui dis-je froidement.
Il me regardait bizarrement.
-Je traîne le traite Pol, voyons, me répondit-il.
Une colère monta en moi et je lui parla fortement en disant;
-C`est pas parce qu`il n`a pas été capable de contrôler les morts qu`il est un traite.
Je fis mine de détacher les mains liés de Tordek, mais Montery m`arrêta. Je continua;
-Il voulait nous prouver seulement qu`il était capable, mais ça n`a pas marcher, c`est tout. Ce n`est pas un renégat, Montery. Et cet acte n`est pas du tout digne de vous. Attacher un homme comme un animal, c`est horrible.
-Polgara, n`essaie surtout pas de le sauver par pitié. Il nous a tous mis en très grand danger plus tôt, me répondit le druide.
-Puisque je te dis?, continuais-je défendant Tordek.
Mais Montery me coupa la parole;
-Lorsque nous nous arrêterons pour manger et se coucher, nous déciderons tous du destin de Tordek, point final. Nous écouterons ses mensonges, une fois de plus.
Le druide disait ces mots, comme-ci nous étions en droit de le juger. Je tourna les talons, fâchée de cet acte barbare de la part de mes confrères, ne rajoutant rien, car la plupart était du bord du druide et du guerrier.

Nous fîmes une très bonne partie du chemin avant qu` Eärandil nous dise;
-Nous allons nous arrêter ici. Prenez des forces maintenant.
Le centaure s`interposa à côté de l`elfe et dit d`une voix forte et grave;
-À notre sortie de ces mines, un grand marais va se dessiner devant nous. L`eau en est acide et empoisonné. Je vous préviens de très biens vous reposer, car la route sera périlleuse et dangereuse au levé.

Je fis cuire le peu de réserve de nourriture que nous traînions dans nos bagages et le partagea pour tout le groupe qui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:34

Kain_Reaver

Raziel

Tandis que le groupe s´étais arreter, je m´étais accoter a un mur et je regardais mon bras gauche. Il y avait une belle grafigne. Mon sang, qui était bleu, s´échappait de la et lorsqu´il tombait sur le sol, sa créait une lumiere bleue qui éclairait le plancher sale et poussiereux. Je mis ma main dessus et fermai les yeux... Lorsque je les rouvrit, la plaie avait disparu, mais pas complétement.

Je les regardais tous... las de cet endroit, jen avait asser moi aussi. Cet endroit était sombre et maléfique. Peut-etre que la lumiere leur redonnerait le gout de vivre. J´invoquai la reaver et la Reaver de Lumiere prit la place de celle du feu. S´étais une lumiere jaune et chaleureuse, elel éclairait la piece completement, comme en plein jour. De plus elle *chantait* une sorte de petite musique. Moi personnelement je laimais et elel me redonnait espoir, pt qu´a eux cela marcherait aussi. Ils étaient tous assit en rond, éparpillé un peu partout. J´allai m´asseoir dans un coin, avec la reaver qui éclairait toujours la piece.

Apres une heure de repos, tout le modne se releva pret a repartir. On se remit en marche et jéclairais le passage toujours avec ma reaver. Je me doutais que des créatures nous voyaient, mais elles ne viendraient pas. Nous arrivames devant une porte gigantesque. Tout le groupe s,y mis en poussant mais il n´y avait rien a faire. La porte était incroyablement lourd, meme avec Kain cela aurait été impossible. Tout le monde tomba sur le sol, épuisé. Je regardai cette porte. Aucun motif, aucune écriture, rien. Par contre je remarquai un crystal rouge sur le sommet de la porte... un crystal rouge... Je mis la Reaver en direction du crystal et le *chant* s´intensifiat. il atteignait une porté et un échos puissantmais cela ne fesait en aucun cas du mal au tympan. on me regardait je le sentais.

Je terminai le sort et une boule de lumiere jaillit de la Reaver et alla toucher le crystal rouge. Des le toucher, une lumiere intense qui aveugla tout le monde jaillit du crystal. Mais se fut pour quelques secondes. Puis la porte s´ouvrit d´elle-meme lentement.

- Aerandir s´est approprié les portes de lumiere de Nosgoth. Seul la Reaver de Lumiere peut les ouvrirs.

La porte continuait de s´ouvrir lentement et en fesant un bruit intense qui résonnait dans toutes les mines. Puis elle arreta et le silence revint. Un éclair jaillit de l´extérieur. Oui de l´extérieur, nous avions trouvés la sortie enfin. La pluie battait son plein, un orage gigantesque. Devant nous s´étendait des marécages qui s´étendaient a perte de vue. Et au bout de tout cela, la taniere d´Aerandir.

- Allons-y dis Pol.

Kain

Quel conte cruel et peu engageant. J,ouvrit les yeux et je vis a nouveau les Colonnes, décrépites, pourrites, corrompues. Nosgoth avait tout perdu de sa gloire passé... Meme l´époque de mon empire avait été fleurissant comparé a cet endroit.

Je devais a présent retourner au sud pour attendre les autres, si jamais un jour ils viennent. Mais se n´est pas le temps ni la patiance qui manque...

Quel désastre... je me répete peut-etre mais il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:34

Montery

Enfin la sortie de ces mines! Par endroits elles étaient merveilleuses, mais partout on y ressentait tristesse et désespoir. Ces marécages ne seront peut-être pas mieux, mais bon au moins ça fera changement.

Bon, puisque le moment de dormir était près et qu´on avait le choix entre la mine et un marécage à la pluie, le choix ne fut pas difficile.

Nous reculâmes un peu, là où deux salles rondes étaient adjacentes et séparées par un espèce de petit couloir de même pas 50cm de long. Car, ne l´oublions pas, il faut beaucoup d´espace pour dormir. On n´est pas que 10!

Le groupe était exténué et tous se préparaient à se coucher.

" Et pour Tordek?" demanda Dardomez.

" On est trop fatigué pour bien résonner, alors on fera ça demain." répondit Dragon.

" Mais je suggère qu´on fasse des tours de garde" dit Azmaek. " Il y a peut-etre encore des araignées dans ces mines ou d´autres dangers près d´ici dans les marécages. Ils ne doivent pas voir cette porte ouverte très souvent."

Et grâce au nombre impressionnant de personnes qu´on était, je n´eus même pas à faire un tour de garde! J´allais pouvoir dormir profondément. Un sommeil réparateur sans tracas, je n´avais pas vécu cela depuis fort longtemps.

On fit un feu au centre de chaque pièce ronde et le groupe s´était séparé dans chacune des pièces. J´avais remarqué que Sir et Polgara étaient allé dans un coin et Dardomez et Carine dans un autre... J´eus un sourire. C´est beau l´amour. Surtout pour Polgara et SirXenon. Cette quête les avait tellement rapprochés, et ce n´était sûrement pas terminé.

Mais je ne voulais pas dormir avec les autres... J´aurais été bien près d´un feu, mais je voulais être seul. Alors je m´en alla un peu plus vers la sortie, m´assoya au pied d´un mur et m´installa du mieux que je pouvais. Mes animaux m´avaient suivi, mais je remarqua rapidement qu´ils auraient préférés être près du feu. Je ne pouvais tout de même pas leur refuser cela, même si ça signifiait ne pas avoir d´oreiller pour la nuit. Mais bon, ce n´est pas grave. Et après les avoir caresser un peu sous le menton ils allèrent dans la salle la plus près de moi, s´étendre près du feu et s´endormir paisiblement.

Je retourna vers les feux presque imédiatement après. Pourquoi? Je ne saurais dire. Peut-être m´assurer que Tordek était bien tranquille, ou que les nouveaux étaient tranquilles eux aussi. Je ne savais pas.

Un elfe avait eu le premier tour de garde. Je lui parla quelques secondes de tout et de rien. Il disait espérer survivre à tout cela et pouvoir retourner près des siens. Ça m´étonna qu´il dise cela. Les elfes sont si arrogants que normalement il aurait dit qu´il était assuré de la victoire. Le doute pesait peut-etre dans le coeur de tous ces guerriers.

Tous les autres dormaient. C´était presque beau à voir. Même les elfes qui normalement ont si peu besoin de sommeil. Mais après tout ce qu´ils avaient endurer au cours des dernières semaines... Raziel aussi dormait, et je remarqua même qu´il ronflait un peu. Hihi, si un jour il me tombe sur les nerfs je dirai cela. Et Tordek, même attaché dans la salle la plus à l´intérieur de la mine, était assis au pied d´un mur, la tête tombée et les yeux fermés. La plupart du groupe dormait sur le sol, séparés du froid de la pierre que par une mince couverture.

Je retourna m´installer pour dormir. Je toucha ma bardiche avant de m´endormir pour sentir la minuscule rune qui y était inscrite... Tremla, pourquoi as tu choisi de faire le choix intelligent?? ( Je souriais en disant cela, les yeux fermés). Tu as manqué un troll gigantesque. Non ce n´est pas moi qui l´ai achevé, il l´a presque fait lui-même! En m´imaginant une conversation, je m´endormis paisiblement.

Je fus réveillé par quelqu´un qui me donnait de petits coups de pieds sur les côtes. Hein? Déja le matin ou quelqu´un a décidé qu´on partirait plus tôt?

J´ouvris péniblement les yeux. La grotte était très obscure. Mais je vis que la personne m´ayant réveillé était Tordek! Il avait sa hache à quelques centimètres de ma gorge, et il la déposa dessus en me voyant éveillé. Il me fit signe de ne pas parler ou tenter quoi que ça soit.

" Allez Montery puique c´est ainsi que tu aimes te faire appeller. Lève toi."

Ma bardiche était au loin. J´étais désarmé et mes animaux absents... Je me résigna à me lever très doucement, sous la menace de la lame de la hache. Je ne pouvais ni tenter de me métamorphoser ou de faire une magie. Il m´aurait trancher la gorge au moindre geste.

Cette situation me réveilla très vite.

" Alors, ce n´est qu´après tout ce temps que tu te décides à faire ce que tu as à faire?"

Il colla sa lame encore plus près de ma gorge. Je n´osais même pas ravaller ma salive.

" La patience, druide, est une vertue que tous croient avoir alors qu´ils ne l´ont pas."

Il m´attacha les mains.

" Comment t´es tu libéré?"

" Polgara a eu la gentillesse de désserrer mes liens lors de notre arrêt précédent. Je réussis à les défaire une fois assis. Et me débarrasser de la sentinelle fut très facile. Et maintenant, tu es là, à ma merci."

" Alors tue moi si c´est ce que tu veux. Pourquoi s´éterniser?"

" Pff. Tu ne m´intéresses pas. Allez, on va aller faire une grande promenade. Tu vas me mener à ton ami le nain tueur."

Hum? C´est quoi cette histoire?

Il me fit faire un pas mais je m´arrêta immédiatement.

" Tueur nain?"

" Ne joue pas à ce petit jeu. Nous savions que la personne la plus près de Tremla était un druide qui était sorti de Rhunter il y a de cela bien des années. Lorsque nous avons cru que tu étais avec ce groupe, je me suis joint à vous. J´ai peut-être un peu trop forcé mon entrée je l´admet. Mais je n´étais pas sur que tu étais le bon. La certitude vint lorsque j´appris que tu venais de Rhunter. Depuis je cherchais le moyen de te faire venir avec moi."

C´était qui son " nous"? Et qu´a-t-il à faire avec Tremla lui?

" Ça n´aurait pas été plus simple de chercher Tremla au lieu de me chercher moi? Et puis pourquoi avoir essayer de tous nous tuer dans la mine alors?"

" Oh nous aurions préféré aller au tueur directement, mais finalement tu étais plus facile à retracer. Et tu le connais mieux que quiconque. Tu sais où il aime aller, ses habitudes. Et non je n´ai pas essayé de tous vous tuer. Tu aurais survécu. Si ces nains n´étaient pas morts depuis si longtemps, ils auraient été bien plus puissants. Vous auriez perdu la bataille et je t´aurais sauvé avant le moment fatidique. Le livre que je lisais dans la mine contenait un plan détaillé de cette mine, et une sortie secrète était tout près de nous. Mais mon plan échoua. Aucune importance, car maintenant tu vas me conduire au tueur."

Argh, il aimait parlé mais il ne répondait pas aux questions intéressantes. Il me força à marcher vers la sortie, après m´avoir baillonné.

Je devais faire quelque chose, et au plus vite. Une fois perdu dans les marais ça ne serais plus le temps.

J´arrêta de marcher. Il me donna un coup de manche de hache dans le dos. Je m´effondra volontairement au sol après ce coup. Il me prit par le collet pour me relever mais je me métamorphosa en loup. J´avais toujours les pattes attachées mais mon baillon fut arraché par mes canines. Tordek me donna un coup de hache que j´évita et je lui donna un coup de tete sur son armure. Ayoye. Ça fait mal! Et à lui ça n´avait presque rien fait... Compréhensible... Sans armes sur moi, ma force une fois métamorphosé était grandement diminuée. Je devais donc me servir de ma vitesse tout en restant sur deux pattes. J´aurais préféré me métamorphoser en ours, mais si les chaines que j´avais aux poignets étaient trop solides, j´aurais été sans force et sans rapidité. Au moins en castor j´aurais été libre de tous mes liens, mais il aurait été facile pour Tordek de me tuer. Argh, pourquoi je pense toujours au castor depuis que j´ai découvert que j´avais développer ce pouvoir?

Tordek continuait d´atttaquer, et moi d´être sur la défensive en esquivant et en menaçant parfois de mes dents mais sans vouloir attaquer, sachant que je n´étais pas assez puissant. Je devais trouver un plan.

Mais Tordek en trouva un avant moi. Après une attaque il me chargea ce qui me surprit énormément et me fit renverser sur le sol(un loup sur deux pattes et l´équilibre, c´est une relation ayant besoin de stabilité!). Il me donna un coup de pied à la figure, savourant ces moments.

Il leva sa hache, étant sur de sa victoire. Mais je pensa un plan. Dès qu´il abaisserait sa hache pour me trancher en deux(ou pour me couper une jambe peut-être, vu qu´il semblait me vouloir en vie, mais en me coupant une jambe je pousserais un cri qui réveillerais les autres... Entk, un cerveau ça travaille vite en moment de détresse mais ça ne va pas dans les détails!) je me métamorphoserais en castor et m´écarterai. Ça lui fera rater son attaque, et après... J´improviserai bien quelque chose!

Mais avant qu´il ne fit son attaque, son visage changea totalement d´expression, il lacha sa hache par en arrière, tomba à genou en silence et ensuite sur le coté. Je vis Kyorn derrière lui.

Il m´aida à enlever mes chaines.

" Ce traitre de nain me demanda à boire et m´assoma dès que je fut près de lui." dit l´elfe ailé avec une voix pleine de colère. La haine entre elfes et nains est toujours présente...

" Merci" lui dis-je tout simplement. Il ne m´avait pas sauvé la vie, j´aurais pu m´en sortir. Je ne savais pas si il le savait mais je ne jugeait pas nécessaire de lui dire cela. Mais il m´avait donné un grande coup de main.

Je rajouta " Tu es arrivé au bon moment."

Tordek était couché sur le ventre, et on voyait une grande tâche de sang dans le bas de son dos, là où son armure prenait fin. C´était dû à un coup pécis de la lance de Kyorn.

On le revira sur le dos. Il était toujours vivant.

" Vous mourrez tous... Votre fin est plus près que vous ne le pensez..."

Du sang s´écoulait de sa bouche et de son nez. Puis il pousa un gémissement qui semblait être son dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:35

Kain_Reaver

Raziel

S´étais bizzare de faire comme les humains. Se coucher, fermer les yeux... mais le sommeil ne m´atteigniait pas. Lorsque tout le monde fut presque coucher, je commenca a faire semblant de ronfler. Mais vite lasser, j´alla m´asseoir en silence et furtivement dans un coin. Je vis la scene. Tordek demandant a boire, Kyorn qui se fait assomer et Montery pieger betement. Lorsqu´ils partirent, Kyorn se réveilla, prit sa lance et partie aussitot.

Je me levai moi aussi et jarriva au moment meme ou Kyorn planta sa lance. J´étais derriere eux dans le noir absolu. Ils regardaient Tordek mourrir lentement. Il poussait des gémissements de plus en plus faibles. Puis il cessa de respiré et de bouger. Son sang s´étalais sur le sol rapidement. Il cessa de vivre.

Montery et Jyorn resterent la a le contempler. Quand montery se retourna, il tomba nez a nez sur moi en voyant mes deux yeux bleus luirent. Kyorn me remarqua.

- Que fai-tu ici Raziel?

- Surement venu achever se que Tordek na pas pu faire dis montery.

Je ne dis rien.

- Heho Raziel? dis kyorn

- Montery si j´aurais voulu te tuer toi et Kyorn je l´aurais fait depuis un bout.

Je regardai Tordek.

- Jai tout vu, je ne dormais pas. Il vaut mieux en parler a personne. A moins que l´un de vous 2 ne se désignent?

Aucun des 2 ne répondis.

- Bon. Maintenant les prochaines fois, laisser moi faire les tours de gardes, je nai nullement besoin de dormir.

Je partis apres ses mots. Ils se regarderent et revinrent la ou tout le monde dormais. ils se coucherent et je fit le tour de garde jusqu´au matin.

Kain

Durant le chemin, une pulsassion me prit a la poitrine. Maudit seigneur du san. il me pompait ma vie de plus en plus. Je fut tres vite affaiblit et je perdis connaissance.

Je me réveillai dans un endroit que je ne connaissais pas. J´étais dans une tente... sur un lit!!!

Dragon_XO

Je m´étais lever vers 2:00 du matin , la pluie et l´orage avait cesser. Je tenais ma fille dans mes bras , elle a maintenant 2 mois , et ses petits yeux rond me regarde déjà lorsqu´elle est éveiller. Je suis souvent occuper , j´ignore ce que nous allons devenir , si je suis toujours toujours a combattre , comment vais-je pouvoir m´occuper d´elle? Je suis déjà mort 2 fois.. 2 fois je sens comme si je les avais abandonner. La demi-lune éclairait que lorsqu´il y avait des trous dans les nuages. Je préferait rester en dehors du temple a comtempler le paysage. L´herbe était mouiller et il y avait une odeur de bout et d´humidité dans l´air. Zandramass me manque , mais je sais que je ne vais plus jamais la revoir.. , le vampires sont destiner a aller dans le monde des morts et nous les humains sont destiner a soit périre en enfer ou soit rester dans la foreresse de Pandemonium ou au paradis. Je vais toujours me souvenir de son si jolie visage , et de son sourire. Des larmes me viennent presque aux yeux quand je pense a elle. J´ai perdu mon épée , je n´ai plus Goriz. J´ai seulement ma masse , j´ai perdu ma femme , mon frère , mon épée , mon père , ma mère , ma soeur , l´amitié avec certaine personne dans ce groupe aussi je l´ai perdu. Avec Dardomez , il est devenu bizzare , je ne suis peut être pas aussi blagueur et rieur qu´avant mais , en tout cas j´en sais rien. En fait je combat depuis un bout a leur côté et je ne sais même pas si ils me concidèrent encore comme un ami. J´en ai perdu un bout je crois. le lendemain matin je passa a côté de ce grand Bézélius qui dormait, j´ai lu quelque légende sur les centaures dans mon enfance mais je n´y croyais pas. Maintenant , j´ai pas d´autre choix d´y croire , je ne l´approcherai pas trop pour le moment , parce que hier soir il m´a donner un coup de sabot. Il n´a pas l´air d´aimer les humains trop trop. Eanrandil dit «Nous partons dans les marécages dans 4 heures» Alors j´en profita tout bonnement pour aller me laver dans une source non loin d´ici. J´en profita pour laver mon armure aussi , ca fesait un baille que je n´avais pas fait ca. J´ai aussi laver ma fille. Mes gantelets et mes solerets commence a être user , il faudra que nous trouvions un village a un moment donner pour restaurer nos équipement. Tout propre , et mon armure aussi. Je remis tout dessus moi. Lorsque tout a coup je vis du sang dans l´eau. L´herbe était aussez haute ici puisque c´était un marécage , je continua a marcher et a 25 mètre je trouva un tas d´herbe empiler. J´enleva une grosse branche et ce que je découvris en dessous «Aaah!» J´avais fait un méchant saut , Tordek était enfoui là-dessus et il était mort , ca puait la mort mélanger avec l´humidité des roseaux c´était dégueulasse. Je n´ai pas été mis au courant de sa mort et maintenant je le suis. Une voix derriere moi disa «Tu as trouver son corps! Personne ne devait être mis au courant» Je dis «Le sans m´a mener ici et j´étais curieux de savoir ce que c´était» Fâcher je disa «Mais qu´est ce que c´est au juste hein? Allons nous tous mourir l´un après l´autre avant d´avoir notre but? Ca fait 5 morts! Et en 2 semaines ca fait 3 morts!» Montery dit «Cette saloperie de nain a voulu me tuer hier! Et de plus il nous as trahi!» je dis «Qu´est ce que vas penser Polgara de tout ca? Tu as vu comme elle était en colère hier?» Montery dit «Est ce que je peux te poser une question? Pourquoi est ce que tu t´est évanouie , et soudainement tu t´est réveiller avec un dague noir dans la main? Et pourquoi là tu donner a Azmaek?» Je dis «Et bien c´est une longue histoire , et ce ne me donnera rien d´en parler» Nous rentrâme tout les 2 dans les mines pour aller rejoindre les autres.

Montery

Comme toujours c´est moi qui me fait avoir!!! C´est moi qui manque de me faire tuer, mais personne n´y pense, c´est moi le méchant!

C´est Raziel qui décide d´enterrer Tordek, c´est moi qui est pogné pour l´enterrer, mais tout me retombe dessus!

On ne peut même pas tuer quelqu´un en cas de légitime défense sinon on se fait gronder dans ce groupe. Non mais! Ils deviennent de plus en plus bizarre. Mais où va donc le monde.

C´était Raziel qui voulait annoncer la mort de Tordek à tout le monde avant le départ. Ou inventer une histoire, je ne sais pas. Monsieur Raziel qui essaie de jouer le chef même si on fait confiance à Earandil et non à lui.

Il m´énerve de plus en plus lui. On ne peut même pas lui faire confiance! À vrai dire ça je le savais déjà, mais maintenant Kyorn le saura aussi. Il ne dormait pas vraiment et il faisait semblant de ronfler. Pourquoi? Il n´y a pas 100000 possibilités. Pour espionner. Il ne fait que ça. Dans le temps c´était perché sur des toits, et là pendant le sommeil des autres.

Dragon se refermait de plus en plus sur lui-même. Il n´avait parlé à personne de la dague noire. Et j´efforce de lui permettre de le dire mais il refuse.

Je n´allais pas reparler des paroles de Tordek... du moins pas bientot. C´était trop bizarre... Quelqu´un pourra m´éclairer...

Et pendant l´explication de Raziel j´allais devoir signaler à Polgara que le fait d´avoir fait confiance à Tordek et de lui avoir desserrer ses liens fut une grande erreur.

Polgaraa

J`empaquetais les bagages, quand soudain Raziel, de sa voix forte nous cria;
-Écoutez-moi tout le monde.
Il attendit que tout le groupe se rapproche de lui et à ma surprise, Montery était à ses côtés, comme Kyorn.
-Tordek est mort. Hier dans la nuit, il a assommé Kyorn qui était en tour de garde. Il s`est alors dirigé vers Montery pour le tuer. Au moment où il allait donner l`attaque final, Kyorn l`a transpercé de sa lance...
Doh! Montery se dirigeait maintenant vers moi, mais je savais ce qui voulait me dire. Il avait un gros bleu dans le front, pour moi ça l`avait brassé hier, Tordek et lui.

-Montery, je sais ce que tu vas me dire, mais sache que je suis terriblement désolée qu`il t`est attaqué à cause de moi... Je l`aurais achevé moi-même si j`aurais pu, arrgg. J`ai fait une erreur, encore un fois, j`espère que tu sauras me le pardonner... Ça devient une habitude hein? S`il t`aurait tué, je ne me le serais jamais pardonné...
Je me sentais vraiment mal, maintenant. Encore une fois, il a fallu que je fasse ma tête de cochon et j`aurais pu perdre quelqu`un de très cher, par mes sotises. Montery me regardait, d`un visage que je ne connaissais pas vraiment.

Kyorn était tout près de nous maintenant et je m`excusa à lui aussi.

Ils ont eu du mal à cause de moi, cé trop terrible. J`aurais pu avoir deux morts sur ma conscience.
-Question Montery, pourquoi est-ce qu`il voulait seulement tuer toi?

code-hunter

Apres l’annonce da Raziel Montery et l’elfe ailé que j’ai remarqué avait des ailes noir et j’avait grandement entendu de se peuple mais se que je me souvienne étais que ils avaient des ailes blanches alors que lui noir… et le nom de ce peuple mais je m’en souvient vaguement. Et Raziel a aussi dis son nom Kyorn enfin en voilà un que j’aurait pas besoin de demander son nom. Et aussi j’ai remarqué un centaure qui étais arrivée en plaine bataille avec les hyldens un peux comme moi mais je trouve sa vraiment bizarre les différence qu’il a dans se groupe… Et aussi que se nain Tordek a tenté de tuer Montery et avait assommé Kyorn enfin… je ne vais pas tout narré. J’ai aussi fait la connaissance de cette Polgara elle semble aimé la nature a la manière qu’elle avait flatté un de mes loup mais je la trouve bien sympathique je remarqua qu’elle alla parlé a Montery. Kyorn alla un peut près d’elle mais il s’en alla vite après que Pol lui ait dis quelque chose je n’avait pas comprit car j’étais trop loin mais j’avait vu. J’enleva quelque mèche rebelle et me dirigea vers mon ours. En chemin je vis ma chouette passer avec une souris morte entre ses griffes. Elle alla se posée quelque part et je retourna vers mon ours. Il étais assit et regardais l’horizon je le flatta un peux et lui dis d’aller au camp il se leva et alla au camp. Je revenu au camp et j’entendis quelqu’un dire que nous partiront dans deux heure. J’alla vers ces marécages et observa notre prochaine route. Puis je vis Kyorn sortir et me demander pourquoi je sortais j’alla lui répondre mais je vis alors des traces de pas.
- mais? Fis-je des pas? Kyorn me regarda questionneur et il suivi mon regard pour voir des trace de pas qui semblais être fraîche. Je marcha silencieux alors que Kyorn je mis un peux a planer. Apres quelque minute de marche nous arrivâmes près d’un corps étendu. Il semblais s’avoir battu je m’approcha et vu que s’étais un elfes.


- Bizarre fis-je Kyorn resta un peux loin du corps alors que moi je m’approcha. je vira son corps et je remarqua deux trou dans son cou. Je me releva sec ses troue dans son cou signifiait une chose… puis Kyorn s’effondra et une créature noir et grande comme un homme venait d’enfoncer ses croc dans le cou de l’elfes ailé. La créature étais noir et avait la tête un peux enfoncer dans son corps et elle avait des épaule robuste qui étais un peux bleu et elle avait a ses main de grande griffes. Je pris mes épée et la créature enleva ses crocs du cou de l’elfes et me fis face. Je savait parfaitement combattre ses créature car j’en avait affronté avec ma tribu et puis elle sont tres dangereuse nous les avons surnommer les octhoko. J’évita le coup de griffe qu’elle tenta de me donner et je bloqua ses deux mains avec mon épée qui luisait d’un magnifique jaune et avec mon épée qui étais a mon autre main je réussi a l’enfoncer droit dans le cœur de mon attaquant et l’octhoko s’effondra raide mort.

Je mis une épée a l’un de mes fourreaux et alla vers l’elfes ailé blesser. Il avait deux troue assai profond mais une autre chose beaucoup. Je pris le bras du blesser et le leva il n’ouvra pas les yeux et un peux de sang coula de sa bouche ainsi que son cou.

L’un de mes loup arriva a la course et arrêta nette quand il me vis marcher avec le blesser. Puis j’entendis des grognements venant de derrière moi. Je me tourna et trois autre de ces saletés étais derrière moi. Merde je ne pouvait combattre sinon Kyorn allait mourir de plus ses créature injecte un poison qui peut tuer leur victime en dix minute. Mon loup ne pourra rien face au octhoko. Je rangea ma deuxième épée et décida de courir. Puis j’eus une idée je fis une incantation pour appeler l’aide au vent et alors que je courra avec les octhoko au talon un grand coup de vent se fis et les octhoko surpris chancelait un peux mais reprirent l’équilibre. je me mis a courir du plus vite possible. Je rentra alors dans l’entrée a la course et également se qui surpris tout le monde car j’avait l’elfe ailé sur l’épaule mais ils n’étais pas au bout de leur surprise car les octhoko venait d’entrée. je m’arrêta en plein milieux du camp et plusieurs du groupe venait passée a l’attaque il ne faut pas qu’il se face mordre car il se feront injecté du poison! Je déposa la blessée et je me mis a le soigné mais se poison étais trop puissant pour un seul guérisseur j’aurait besoin d’un autre et vite car sella fait maintenant 5 minute et le poison alla bientôt le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:35

Kain_Reaver

Raziel

Kain, ou es-tu donc? M´aurais-tu abandonner apres tous ses siecles passés ensembles? Non s´étais impossible. Kain était la personne la plus loyal que je connaisse. Les elfes et mes amis, si s´en était réellement parlait de et de rien. mais le nouveau druide avec qui javais fait un peu connaissance entra en courant avec Kyorn sur le dos. Puis 3 créatures noires entrerent. je ne me fis pas prier.

J´invoquai la Reaver et sautai par dessus ceux qui me bloquait le chemin en courant. Quand j´arrivai, un perdis la tete qui alla se perdre dans les marais. Les 2 autres se firent tuer aisément et facilement vu le nombre qu´on était sur eux. J´enlevai mon écharpe et les ames, que seul moi voyait, venerent vers moi et furent engloustis dans un *trou noir* Cela me nourris pour la journée.

Alors que je remettai mon écharpe, le druide cria.

- VENER M´AIDER!!!

Tout le monde se précipiterent vers lui, sauf moi. A quoi pouvais-je servir?

Kain

Je me levai immédiatement en me réveillant. Je regardai les alentours. La Reaver était posé sur la table... comme la fois avec le Sieg. Je la prit et la mis dans mon dos. Je sortie et je me retrouvai dans un campement d´humains qui devaient surement encore résister a la menace de Sauron.

Plusieurs hommes, femmes et enfants me remarquerent, completement désorienté. Certains d´entrent eux s´écrierent :

- Le Gardien de l´Équilibre est enfin réveillé.

Ils se prosterenerent.

- Je n,ai pas besoin d´etre vénéré. Vous devez avoir un chef spirituel dans se village. Ou est-il?

- Ici mon amis.

Je le vis non loin. Il était asser vieux. mais emplis de sagesse.

- Suivez moi, nous avons a parler.

Je le suivit dans sa tente.

- Merci de m´avoir ramener ici.

- Nous avons fait plus que sa Gardien de l´Équilibre. Nous avons exorcisé Bartuc. Il ne vous possede plus.

- Dans se cas la je vous dois bcp. Ou sommes-nous?

- Dans les restes de votre ville natale.

- Coorhagen?

- Oui, la ville meme ou vous avez connu la vie en tant qu´humain il y a 3000 ans de cela.

- Cela fait tellement longtemps...

- Oui en effet. Mais je dois vous parlé de la menace qui pese sur nous tous. Pas seulement a Coorhagen mais partout a travers Nosgoth. des terres du nemesis jusqu´a Freeport en passant par le Lac des Morts. Tout est corrompus, détruis, dévasté. Les démons qui assiegent le pays sont controllés par leur chef ultime appelé...

- Sauron.

- Oui exactement. Vous le connaiser?

- Disons qu´une partie de mon passsé a un rapport avec lui.

- Mais ou est votre amis Raziel?

- Comment savez vous qu´il est libre?

- L´épée dans votre dos est la Blood Reaver. Elle ne contient pas l´ame de Raziel, il dois donc etre libre.

- Vous etes futé. Je ne vous sous-estimerez plus. Maintenant, parlé moi de tout ce qui s´est passé depuis mon départ jusqu´a aujourd´hui, comment Sauron est arrivé, comment nosgoth a pu etre conduis a une tel déchéance. Je veux tout savoir.

- Vous le saurez. Un peu de sang?

- Volontier.

the_weirdo

Béor

Moi et le barbare furent les premiers a attaquer les créatures. Je sortit un seul de mes fouets, le fesant claquer vers un de ses"vampire" et lui coupai la tête.Thor poussa le deuxième vers le mur et sir le coupa en deux. Bon si il n´avait pas trop de ses créature deans le marais, nous n´aurions pas trop de problème a traverser. Je décidai de sortir vérifier si d´autres vampires venaient par ici.

Sir me suivit lorsqu´il me vit sortir. Une fois a l´extérieur je senti la présence de 4 créatures. J´avertit Sir qui sortit sa magnifique épée de sont foureau et je sorti , cette fois si, mes deux fouets. La première créature sauta vers moi, seule. Sir, dans un mouvement rapide, la tranchant en deux, tout comme l´autre dans la caverne. Le trio se divisa, un sur SirXenon, les deux autres sur moi. Nous les gardions en respect assez facilement lorsque les deux vampires me sautairent dessus. Un me tenait par en-arrière, l´autre me mordait dans le cou. Je criai a sir: Ne dit a personne ce que tu vas voir! SVP" et dans un cri de rage, je me transformai. Personne dans la caverne ne m´entendit, pas même les elfes ou raziel, qui ont un ouie super-puissant.

Me transformer, la chose que je déteste le plus! La créature avec laquelle se battait Sir et lui même me regardairent, bouche bée.
Je grandissait. 1m 75,1m90,2m05... 2m 65!
Puis mes épaules élargirent. J´était maintenant presque aussi large d´épaule qu´un troll, ce qui fit lacher prise au deux vampires.!(petite exagération, mais très large!)
Puis le seul point que j´apréciait de ma transformation, le venin sorti de mes plaies et elles se refermèrent. Je devait les achever vite sinon le soif de sang s´emparerait lentement de moi. Mes fouets claquèrent, un s´entoura autour de la créature quie me fesait face, les lames la transperçant de partout. Le deuxième coupa sir a la joue mais trancha aussi le bras du vampire qui m´avait saisi par en arrière. Sir réagi très vite et tua la dernière créature. Pendant ce temps, je repris ma forme normale. Sir se dirigea vers moi et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:36

Polgaraa

Nous nous sommes tous dirigés vers Barn qui demandait de l`aide.

Kyorn était allongé sur le sol froid et avait un teint très pâle, tout son corps était en sueur. Ces yeux viraient à l`envers, lui donnant une parure démoniaque.
-Vite, aidez-moi à le guérir, dit Barn d`une voix supliante. Il a été mordu par un Octhoco.
Nous fîmes tous la face avant qu`il rajoute;
-Par une bibitte qui vient de nous attaquer. Elle l`a empoisonné par une morsure à son cou. Ses minutes sont comptés, je ne peux le guérir seul.
Il disait ces derniers mots en nous regardant tous, espérant qu`un autre parmi nous avait des dons de guérisseur.

Montery et moi nous nous avançames. Le druide grommela.
-Et on peut le guérir comment, dit-il.
-Il est très difficile de guérir complètement ce poison sans séquelles. Il faudrait faire bouillir des racines de nergreuil.

Miraculeusement, Montery en sorti 3-4 d´un petit sac accroché à sa ceinture.

-J´espère que tu sais t´en servir, on n´en trouve pas tous les jours, répondit Montery, qui semblait douter des talents de son congénère. Et on a pas le temps de faire bouillir de l´eau.

Montery donna les racines à Barn qui les mit dans sa bouche et cracha le résultat sur la morsure.
-Je ne crois pas que ça sera suffisant, cria le druide blanc.
-Laissez-moi essayer, dis-je doucement.

Je me pencha sur le mourrant qui bavait une salive épaisse et blanche.
J`imposa mes mains au-dessus de sa blessure et je me concentra sur celle-ci. Au bout de quelques secondes, je sentis une immense énergie monter en moi. Kyorn ressentait une douleur atroce, jamais ça n`était arrivé avant, à un autre blessé.
Aux yeux des autres, je semblais entrain de fixer la blessure, et mes cheveux se dressèrent comme si un ouragan était autour de nous.

Puis toute l´énergie sortit par mes mains et plongea dans la blessure. Puis je m`effrondis d`épuisement sur le sol, vidée de toute énergie.
-Rien ne se passe, hurla Barn, désespéré.

Mais, l´elfe ailé se redressa d´un coup sec, se demandant où il était.

-J´ai mal à mon cou... Quelque chose est en moi, gémit-il, se caressant le cou.

Je me relevais péniblement, contente de la tournure des événements. Peut-être n´était-il pas entièrement guéri, mais au moins il semblait hors de danger.

Nous nous remettâmes de nos émotions. J´alla m´étendre sur une couveture en poils. L´air nauséabonde des marais se renforçait, mais je devais me reposer un peu, malgré cela.

Je sentis quelqu´un venir près de moi. C´était SirXenon qui semblait très perturbé. Je lui pris la main en lui demandant ce qu´il y avait.

-Un combat très éprouvant, répondit-il très bas. Après m´avoir embrassée, il s´éloigna.

À peine quelques secondes plus tard, quelqu´un d`autre s´approcha. Je croyais que c´était encore Sir mais à ma grande surprise c´était Montery.

-Félicitations Polgara, me dit-il sur un ton qui était très gentil comparé à celui des derniers temps.

-Merci, dis-je, en faisant un petit sourire fatigué.

-Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment pourquoi Tordek voulait me tuer. À vrai dire il me voulait vivant, il voulait m´emmener quelque part, je ne sais trop où. Il ne voulait pas avoir à tous vous affronter, mais s´il avait pu, je crois qu´il vous aurait tous tuer.

Je soupçonna qu´il exagérait. Mais je me sentais coupable tout de même.

-Pardonne moi encore pour lui avoir désserré ses liens...
-Tu vois où ça mène faire trop confiance aux gens.
-Depuis quand es-tu si méfiant?

Il sembla réfléchir à sa réponse.

-Depuis que je veux survivre, dit-il en se levant.
-Tiens tiens, tu tiens à la vie ces temps ci?

Sans se retourner et en s´éloignant, il répondit.

-Ça fait longtemps, tu ignores beaucoup de choses sur moi petite sorcière.

-Lorsqu´on s´est rencontré, tu ne semblais pas tenir à la vie tant que ça. Pis peut-être que je connais pas grand chose de toi, mais ça veut pas dire que je veux pas le savoir.
Mais cette fois ci, je n´eus pas de réponse.

Raziel tournait en rond. Il ressemblait vraiment à un animal en cage qui ne savait où aller.

-Hey Raziel, viens ici un peu.

J´étais encore fatiguée, mais je voulais vraiment lui parler.

Après un regard interrogateur, il s´approcha de moi. Je l´invita à s´asseoir, ce qu´il fit après un refus.

-Saurais-tu où se trouve Kain?
-J`en sais rien, me répondit l`ange-démon.
-Ne t`en fait pas trop d`accord? Je sens qu`il va revenir bientôt, juste le temps qu`il se débarasse de son mauvais esprit. Je sais qu`il trouvera la solution, s`il ne l`a pas déjà trouvée. Si tu le crois vraiment ton ami, tu dois savoir au fond de ton coeur qu`il reviendra te rechercher, qu`il ne te laisserait pas seul, non loin de là. De plus, je crois que rien ne peut lui arriver, avec sa grande force qu`il possède en lui... Soit fort et ait confiance, c`est sûrement ce qu`il souhaite de toi.... Il nous manque à tous... euh à part peut-être une personne bien sûr.

Nous restâmes quelques minutes à jaser de Kain, avant que le groupe ne se remette en marche, vers les marais.

L`eau était verte et les bulles d`acide explosait au contact de l`air, à la surface.

Une grenouille survivante des marais trébucha soudainement dans l`eau et se désintégra subitement. Très encourageant tout ça.

Kain_Reaver

Raziel

J´aimais cette sorciere. Elle savait remonter le moral. Elle était tres importante au groupe, si jamais elle devait mourrir jamais je ne me le pardonnerais. Quant a moi... a quoi étais-je bon? Tout le groupe me reniait sauf elle et peut-etre quelques uns dont je ne le sais pas. On marchait dans ses marécages puants sous un soleil qui avait de la difficulté a traverser les nuages gris.

Je fis un signe que Pol vienne me rejoindre a l´arriere du groupe.

- Je ne voudrais pas te déranger avec Sir longtemps.

- Ne t´inquiete pas...

- Je voulais te dire qu´apres Kain, tu es celle pour qui jai le plus de confiance, l´amitié que vous appelez je crois. Sans toi, se groupe aurait déja perdu des batailles et peut-etre que je me serais retrouvés seul parmis les cadavres, étant a l´abris de la mort...

Je disais ses mots sur un ton mélancolique. Pour la premiere fois de ma vie, j´étais triste... si lon pouvait appeler sa comme sa.

- On retrouveras Kain, ne t´inquiete pas.

- Je voudrais te demander quelque chose...

- Oui?

- J´aimerais que tu me suives a Nosgoth apres avoir tuer le Balrog. Si Kain est encore vivant, s´est surement labas qu´il est aller. Ne me donne pas ta réponse immédiatement, tu peux réfléchir et en parler avec qui tu veux. Va maintenant. Je nai plus rien pour te retenir.

Elle partie me laissant dans mes idées et elle aussi, perdu dans les siennes. Tout bas, je rajoutai :

- Aider moi a purger Nosgoth. Ensemble, nous allons faire la derniere purge et nous allons vaincre Sauron.

Kain

Apres m´etre rassasié, il me conta les événements passés.

- Bien des choses ont changés depuis votre départ Gardien de l´Équilibre. Le Seigneur du Chaos est arriver quelques années apres la défaite des 3 sur l´autre continent. Il a pillé l´énergie bénéfique du pays. Il a ravagé les forets, mis a sec des rivieres et certains petits lacs. Il a transformer Nosgoth en un vide sec et troublant. Avec la puissance qu´il a acquis, il est capable d´invoquer les pires démons venus de l´enfer et ce sans se fatiguer et en un instant. Il controlle plusieurs esprits, il a des espions partout. Ses démons, les Infernaux, sont des brasiers vivants. Tout ce qu´ils touchent par en cendres. Vous voyez a l´extérieur les boules vertes qui tombent du ciel sans arret?

- Oui.

- Se sont des Infernaux.

S´étais incroyable mais vrai. A chaque heure il devait au moins en tomber des centaines. Une pluie de feu.

- Mais se n´est pas tout. Meme si les Infernaux sont les troupes de chocs du Seigneur du Chaos, il a des créatures plus puissantes encore.

- Les Siegs par exemple.

- Oui exactement. Ses créatures infames sont protégé par la magie comme les Infernaux. Mais heureusement pour nous, les Infernaux sont moins immunisés.

- Quand avez vous vu un Sieg pour la derniere fois?

- Je ne me rappel plus. Cela fait un bout de temps.

- Je vois... ils sont partis tuer ma petite fille.

- Vous avez une petite fille?

- Nous parlerons de cela plus tard, continuer.

- Alors en plus des infernaux et des Siegs, Sauron a à sa botte tous les morts-vivants inimaginables. Bien sure, il a son lieutenant, son bras-droit qui les controlles pour lui. Icend, Lieutenant du Chaos et Liche tres puissante. Elle vit ( la liche ) dans une tour de glace au Nord de Nosgoth, pres de la Tour du Chaos, qui était autrefois l´Éden Noire. Aussi, il y a son général. Tichondrius. Un démon vampirique comme vous. Il controlle tous les démons mineurs pour Sauron ainsi que les Infernaux. A sa guise, il peu en appeler autant qu´il en veut.

- Lorsque mes amis arriveront, s´ils viennent, nous vivront le pire enfer de notre vie. Continuer.

- Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:36

Aerandir_Surion

Bézélius
Des créatures noir?Ils étaient nouveaux dans la région sa c´est sur.J´espère qu´il en a pas trop...Le groupe semblait me craindre,je me demande pourquoi.Je n´avait fait qu´exposer que je détestait me faire monter...et que c´était pour moi aussi pire que si on reniais tout ce que j´était.J´alla voir la sorcière qui venait de revenir de l´entrer des marais.Elle semblait ce figer sur place en me voyant,je lui fit un sourrir,ce qui sembla grandement la surprendre.Arriver à sa hauteur je lui dit:"Excusez moi si je vous est fait peur ou brusqué.Ces juste que pour ma race ce faire monté ces la plus grande insulte et la plus grande honte,il est vrai que nous sommes un peuple fier.Mais pourtent dans mon peuple j´avais le réputation d´être indulgent...Ces sans doute vrai.Il en a qui vous aurrais surement tuer déjà...Mais je ferai des effort pour que ma fierté ne prenne pas trop le dessus."Sur ce que repartit en laissant la sorcière à ces pencés.

Kain_Reaver

Raziel

Les chemins étaient étrois, et a cause de cela on avancait lentement. Aerandir avait bien choisit l´endroit de son antre. Des barrieres naturelles partout. Des fois on m´appelait a l´avant pour tester le sol, étant a l´abris de la mort. Par 2 fois, ma jambe avait callé dans de la *merde* et sa lavait brulé ma peau se qui avait été étonnant car toute forme liquide ne me fesait le moindre mal. Mais au moins ils savaient ou ne pas piler. Je ne voyait meme pas encore la fin des marécages...

Kain

Je réfléchissait a tout cela.

- Qu´est t´il arrivé aux Colonnes?

- Sauron a puisé toute leur énergies et s´est rendu plus puissant en fesant cela. Le monde pourrie lentement. Les gardiens sont tous devenus fous, sauf vous évidamment car vous avez déja un poison qui vous affecte mais se n´est pas le meme.

- Heureusement pour tout le monde. Mais, jusqu,a maintenant nous avons tuer 5 gardiens et avons pris leurs objets qui les liais aux colonnes. Nous allons les restaurés.

- Vous serez heureux d´apprendre alors que les Gardiens du Temps, des états et de la Mort se trouve ici en Nosgoth au service de Nosgoth étant donné qu´ils sont les plus puissants.

- Cela ne m´étonne guere. Sauron est intelligent, il sait comment organiser sa défense. Il avait meme Belial et Azmodan a sa botte. Nous les avons tuers. Aerandir devrait bientot y passer...

- Vous vouler dire que le plus puissant serviteur de Sauron est en route vers la mort?

- Peut-etre. Mais continuer l´histoire.

- Ensuite, apres avoir engloustis l´énergie des colonnes, Sauron créa les Siegs et les Infernaux. il nous les envoyas pour nous exterminer. Au début nous étions plus de 5 millions d´habitants humains. Nous sommes aujourd´hui réduis a 1 millier sinon moins.

- Quel changement de statistiques dis-je surpris.

- Oui en effet.

Quelqu´un entra en courant et en criant dans la tente.

- Chef!!! Nous sommes attaquers!!!

- Ah fis-je, je vais pouvoir me défouler. nous continuerons apres le combat.

- Faite attention Gardien de l´Équilibre, meme les Hyldens auraient de la difficulté a combattre les créatures de Sauron.

Montery

Earandil se leva.

" Allons, reprenons notre route avec une bonne cadence. Cet endroit ne me semble pas sûr."

Enfin une parole censée. Alors nous marchâmes avec entrain jusqu´à la tombée de la nuit, à travers ce marécage qui devenait de plus en plus sombre d´heures en heures.

SirXenon

On peut pas dire que le paysage m´enchante.Je dirai meme que je prefere encore le Mont d´Azmodan a ses sinistres marecages.Au moins la bas on pouvait s´arreter en route ou meme marcher la ou on le desire sans pour autant risquer sa vie.La par contre,par endroit,si on ne marche pas dans les traces du voisin de devant,on risque notre vie.Pas tres gai,comme d´habitude,mais ca ne me derange plus...

De toutes facons,il y a ma Pol.J´ai entendu a deux ou trois reprises ces derniers temps parler d´elle comme le Moral du groupe.En tout cas pour moi c´est exactement ca.Car j´en ai connu des plus braves que moi qui se seraient deja resignés.Mais en tout cas mon soutien a moi je sais toujours ou je peux le trouver.En resumé,je l´adore...

Et par contre,ce qui me derange,ce sont les derniers evenements.Deja l´episode de cet imbecile de nain.Lui il nous a presque tous eu.Comme certains,je n´ai jamais reellement eprouvé de sympathie envers lui.Mais je n´ai jamais crut non plus que c´etait un traitre.La j´ai eu tort.Mais ce n´est pas ce qui m´intrigue le plus.Car s´il voulait la peau de Montery,il doit y avoir une raison.Meme le plus profond des imbeciles a une raison.J´etudierai ca...

Et puis il y a ce Paladin.Béor je crois.J´ai espéré,rien qu´une seconde,qu´il serait vraiment un Paladin.C´est a dire un Guerrier de Lumière n´ayant pas de pouvoir speciaux.Pas de chance,ce n´est pas le cas.Et quand je pense que c´est lui qui ne me prenait pas pour un vrai Paladin au debut...

Theoriquement,et selon les regles de la " Vieille ecole",un Paladin se bat a l´epee,croit en Dieu plus qu´en tout autre chose,et ainsi possède au moins une fameuse Aura.Alors je suis enchanté qu´il ne l´ait toujours pas montré,et j´espere d´ailleurs qu´il n´en a pas.Sinon ma seule originalité dans ce groupe serait inutile.Mais en plus,il se bat avec deux fouets.Je n´ai rien contre ce genre d´armes,bien au contraire.Si c´est efficace,tant mieux!Et en plus,c´est original.Mais la ou on apprend a se battre,on enseigne egalement que l´arme devant etre utilisee par le Chevalier est une epee.Un Paladin est normalement Chevalier.Alors il faudra qu´il m´explique ce petit passage la...

Vivement que je puisse lui parler,j´ai pas mal de choses a lui dire.Il me trouve bizarre parce que je voyage avec des creatures non conformes aux idees du Bien.La dessus je ne fais pas de commentaires,peut etre qu´il a raison.Et il a été surpris quand il a entendu mon nom.Je dirai que c´est le plus normal de l´histoire.En résumé,il faut que je lui parle...

Et en privé.Car tout a l´heure,j´ai entendu Dardomez arriver,et les questions que j´ai a lui poser sont personnelles.J´attendrai,comme d´habitude...

Il faut que j´arrete de penser a ce genre de choses.Je ne suis pas la pour resoudre des enigmes,et pas non plus en tant que psychanaliste(?!)...

" Je deteste les marais..."Je suis content,mon cher Azmaek,qu´on pense la meme chose.Je n´irai pas jusqu´a les detester tous,mais celui la oui.Surtout qu´on n´en voit pas le bout,et que normalement a ce bout il y a mon ennemi...Celui a qui j´ai fait un Serment...Peut etre le seul de ma vie...En tout cas l´un des rares.Et il perira,car je lui ai promis...

Heureusement qu´il n´y a pas de creatures.Les rangs commencent a diminuer.Il doit rester une vingtaine d´Elfes,et nous 16...36,ca commence a faire.Mais il me manquait un petite blague de mon ami Dragon.Je crois que la mort de son frere l´a definitivement abattu.Deja que Zandra ca a été horrible...Il y a des moments ou j´ai l´impression qu´on est 2 a avoir le moral.Je me mis a siffloter un air qui datait au moins de 17 ou 18 ans,qui fit sourire Celle a qui vont toutes mes pensées.Un petit baiser me fit retrouver toutes mes forces...

Je regarde le Centaure,qui marche un peu plus devant.Comme on en voit que dans les contes.C´est etonnant comme les Légendes qui m´avaient bercées durant ma jeunesse renaissent en ce moment.Les Centaures sont des creatures enigmatiques,que j´aurai classé dans le meme registre que les Licornes,par exemple.Ils sont majestueux et fiers,et ils n´apprecient pas vraiment les humains.Mais leur corps leur permet de courir plus vite qu´un etre humain.Je n´ai jamais vu de Centaures,malgré ves voyages.Ni de Licornes d´ailleurs.Mais peut etre qu´un jour...
Car au final,Qui sait ce que l´Avenir nous reserve?Pas moi en tout cas...

code-hunter

Barn

Je dois dire que se « marais » si sens ait bien un car risquée notre vie a chaque pas . .. tres peux pour moi. Enfin je dois dire que Polgara avait fait un merveilleux travail pour Kyorn. car se poison tue sa victime il n’a pas de prolongation ou n’importe te quoi non avec se poison il a deux choix : la mort ou la vie. Donc Pol avait neutraliser le poison. Enfin je devrais pas m’acharner je parle comme si sa fait bien longtemps que je suis avec se groupe alors que sa fait environs trois jours...

Kyorn

Je mis ma main sur mon cou et me mis a voltigé. Aie! Sa fessait deux grand coup dure sur mon cou l’épisode de se sale Tordek que je ne suis pas près d’oublier et la morsure de cette « bête noir ». Mais je devait une fier chandelle a Montery, Pol et Barn. Aaah! J’avais bien des comptes a rendre. Tout la troupe avançait lentement alors que moi j’étais un peux a l’avant et le centaure, c’est impressionnant car ces être sont dans les légende et les mythe et encore… Il étais a l’avant et observait la route il devait connaître ses marrais… heureusement qu’il n’y a pas d’ennemis. mais ses marrais ces comme un ennemis… risqué sa vie a chaque pas hum. J’ai entendus parmi le groupe que nous aurions a combattre le prince des balrog qui se nomme Aerandir. Brrr! Le prince des balrog… mais après cette épisode je vais sens doutes partir a la recherche de ma sœur… car je me demande si je suis utile? Je ne fais rien a part épuiser Polgara… et je croit que certain me trouve dingue car je suis toujours seule. Ses ma faute!? Car je suis seule? Car ma famille a été massacré sous mes yeux? Il me trouve dingue pour sa!? Oula… je croit que exagère… mais j’avais envie de crié de rage mais je me contenta de serrer les dents. Mais se fardeau qui pèse sur mon cœur a besoin d’être apaiser. Je dis alors a moi meme
- tu peut te cachée vaurien mais tu peut être certain que je viendrait te chercher. Tu regrettera d’avoir massacré ma famille sous mes yeux oui mais si tu a oser touché a un seule cheveux de ma sœur… Je te retrouverais! Soit j’en sure! J’en fait le serment! Telle fut ma phrase qui résonna dans ma tête. Je devait a tout pris retrouvée ma sœur je ne devais attendre! Elle risque de mourir a chaque minute! Je n’avait pas réaliser tout de suite mais la… devrai-je rester pour les aider? Ou bien partir et retrouvée ma sœur? Je mis alors ma main au médaillon le retira. Je dis alors que je dois la retrouvée mais a quelle pris? Doive rester avec mes compagnons qui m’ont sauvée la vie? Ou partir a la recherche de ma sœur? Arg! aucune réponse, je déploya un peux mes ails et…

non ou bien oui? Je dois la retrouvée mais en meme temps je dois rester avec mes compagnon pour les aider dans leur quête. Je me demanda encore « suis-je utile dans se groupe? » je dois la retrouvée! Mais aussi… le deuxième choix fut choisi mais je devrai partir maintenant? Ou bien plus tard? Je regarda le ciel un peux et dis encore mais cette fois a voix basse
- ne tant fais pas amenda je viendrait te libérée et se avec ou sans aide…

the_weirdo

Thor

Le soleil commençait a se coucher lorsque nous arrivèrent sur une espèce de plate-forne de 10m par 10m a peut près. Nous décidairent de nous arrêter. de plus, raziel nous dit quil n´avait plus de chemin pendant quelques mètres, nous devions trouver une solution pour continuer. J´allai voir sir et Pol. Lorsque j´arrivai, sir me dit bonjour et nous dit Pol et moi: Bon moi je doit aller discuter avec béor, je croi que j´aurait dû le faire avant mais ce n´est pas grave.Salut Thor a plus tard!" puis il embrassa Pol et parti rejoindre le paladin.

Béor

Je n´était pas triste de me reposer un peu. la marche était longue et épuisante dans ce marais humide et mortel. Plusieurs tronc d´arbres gisait entre notre"plate-forme" et une autre, beaucoup plus petite. Je véréfiai la stabilité des arbres, m´assurai que je ne pourrait pas tombé dans le liquide corrosif, et je me couchai sur un tronc, avec deux autre tronc de chaque cotés pour m´empècher de tomber. Puis j´entendi Sir demander:" Quelqu´un a vu Béor?" Mais personne ne semblait se soucier de moi. Puis kyorn s´envola et me vit. il retourna voir sir et celui-ci me rejoint rapidement. Lorsqu´il arriva il me regarda et me dit: Je crois que nous devons discuter. Nous nous assirent face a face sur les tronc et il commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: