Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:36

Kain_Reaver

Raziel.

Je devais tenter le coup. J´allai au bord de l´endroit ou il n´y avait plus de sol et je sautai dedans... Mais se n´étais pas creux. Mes pieds me brulaient et j´avancais lentement a cause qu´en plus d´etre mortel et corrosif, ses marais étaient semblables a des sables mouvants et mes pieds collaient au *sol*. Plus je restait dans les marais, pluso n´entendait le bruit de quelque chose qui brulait, en l´occurence moi.

- Qu´est-ce que tu fait Raziel? me cria Dragon

Tout le monde en entendant Dragon crier se retournerent et virent un nuage blanc se crée peu a peu, a cause de la brulure. J´essayait de me dégager mais s´était impossible... puis me vint l´idée. J´étais trop lourd. J´invoquai la Reaver de l´Air et je put sauter tres facilement hors des marais étant devenu plus léger. J´étais de l´autre coter. Par chance il y avait encore un arbre solide de mon coter mais qui était mort. Je le poussai et il créa un pont pour les autres.

- Ils sont plus dangereux que je pensais.

Certains regarderent mes pieds mais ne virent rien, aucune trace de brulure. Ma peau se refermait immédiatement mais je me sentais plus faible que d´habitude s´étais sure.

Kain

A l´extérieur, je vis plusieurs humains se diriger vers un point. je les suivis. Je vis alors se que le sage avait appeler un Infernal. Un Géant de 5 metres, humanoide et fait de Roc entourré de feu vert... du feu vert? Jamais vu. Dapres les informations du sage, cette créature brulait tout se qui passait a coter d´elle et elle était immunisé a la magie. Sa n´allait pas etre du gateau.

Elle donna un coup sur le coté et 3 hommes devinrent des torches vivantes. Mon dieu... dire que j´étais tres sensible au feu. Se n´étais pas l´ennemis fait pour moi. Mais je pouvais utiliser la vitesse.

Je courrai vers brandissant la Reaver et en sautant pour viser la tete munies de 2 yeux incandescants.

- POUR NOSGOTH!!!

Montery

Raziel qui fait encore son courageux. Bah oui, quand on est immortel c´est très difficile. J´espère que les autres n´étaient pas impressionnés.

La journée se passait bien dans les circonstances. On voyait parfois des octhokos au loin sur d´autres petits sentiers vraisemblablement, mais ils n´approchaient pas. Peut-être avaient ils déjà peur de nous. Et aussi ils étaient toujours en petites bandes de 3 ou 4.

On a parcouru un très bon bout de chemin cette journée là. Le soir on a eu un repos bien mériter.

Le soleil réussissait à percer le brouillard! C´était beau à voir, des lueurs oranges se reflétant dans le brouillard.

Le nouveau druide ne m´inspirait pas plus confiance que cela. Il n´était pas venu me parler ou rien. Ok moi non plus je ne suis pas allé, mais au moins je lui ai demandé d´où il venait.

Sir vint près de moi.

" Tu songes toujours à partir, pas vrai."

" En effet" dis-je tout simplement.

" Pourtant tu te dois de rester."

" Et pourquoi serait-ce si important?"

" Si ce n´était pas de toi, qui sait ce que Tordek aurait pu faire? On ne s´en serait peut-etre jamais douté!"

Bah, finalement que je m´en doutais ou pas n´a pas changé grand chose, il m´a eu quand même...

" Le bien est si facilement corrompu..." dis-je, comme si c´était un changement de sujet.

" On n´y peut rien. Tu as vu, il peut marcher dans les marais sans problème..."

Wow, il m´avait compris.

" Et le moral du groupe est très bas... Regarde Dragon, il ne parle presque plus à personne. Et Dardomez aussi semble se replier."

" J´ose pas imaginer si le grand méchant loup était là."

Il se leva, probablement déçu de ne pas avoir eu plus d´influences sur moi.

Je le suivais des yeux. Il faisait les 100 pas. La plupart des autres étaient assis ou étendus, silencieux et somnolent. Il n´y avait pas grand chose à faire ni de moral pour faire quelque chose.

Je le voyais parfois fixer un endroit précis... Et c´était à cela qu´il pensait...

Je ne comprenais pas son hésitation...

Son regard croisa le mien. Je fis un grand sourire. Je suppose qu´il a compris que j´avais deviné.

Il continua de marcher. Puis, il prit une grande respiration. Bon! Finalement! Personne ne me regardait, sinon ils m´auraient demander pourquoi ça faisait deux minutes de temps que je souriais(un record durant cette quête, sans aucun doute)

J´appella mes animaux qui sont venus tout près de moi et nous regardâmes tous Sir qui finalement changea de direction.

Il alla vers Naloriel qui était en pleine discussion avec Polgara.

" Polgara..."

Mon sourire s´aggrandit encore plus. Personne ne les regardaient exceptés 5 paires d´yeux(3 loups, 1 ours et un druide). Pourtant, quelques instants plus tard tous allaient nous imiter.

Il mit un genou au sol en prenant la main de sa douce.

" Polgara, acceptais-tu . ...."

Et il compléta sa phrase, laissant Polgara bouche-bée, ainsi que Naloriel qui était aux premières loges pour assister à cela.

Sans aucun doute, c´était le plus beau moment auquel j´assisistais en présence de ce groupe. Pour un instant, du moins dans mon coeur et je suis sur que dans leurs deux coeurs aussi, aucun mal n´existait et n´était présent. Tout n´était que bien et bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:37

Polgaraa

C`était un merveilleux couché de soleil doré, avec de multiples rayons, qui nous souriaient au loin. Comme-ci, une joie, un enchantement régnaient dans ce décor sombre et mort.

Vraiment, ce Raziel était d`une robustesse à toute épreuve. J`étais très heureuse de ses gentilles paroles qui m`avaient dites avec tant de délicatesse ce matin. Surtout d`une personne dont je ne m`aurais jamais douté... Si je voulais le suivre en Nosgoth... Ma réponse était fondée, il y a des mois de cela, dans mon esprit. Depuis que Kain nous avait dit que la vraie cause de nos malheurs était cet infâme Sauron, je m`avais promis de ne terminer cette quête, qu`avec sa tête inerte entre mes deux mains. Quel traître celui-là! Un «oui» avait été sur le point de sortir automatiquement de ma bouche, mais je m`étais retenu... pour le rendre encore plus satisfait et exulté.

Bézélius était auprès de moi, il regardait l`ange-démon faire céder un arbre sous sa grande puissance. Il était vraiment imposant et dominant à mes yeux, c`était certainement dû à sa grandeur. Je m`avança près de lui et dis un peu gênée;
-C`est moi qui m`excuse de m`avoir donné le droit de te monter. Mais je dois avouer que si tu ne revenais pas me parler, je n`aurais jamais eu le courage de te prononcer un seul mot de toute ma vie. Parmi tous les êtres liés, un temps soi peu, au bien, tu es le premier et le seul qui ait réussi à me faire frissonner de tout mon être. J`ai vraiment eu peur de toi. Avec une autre personne, j`aurais bien réussi à lâcher quelque chose pour détendre l`atmosphère, mais avec toi... Je suis bien contente de ton approche de ce matin, ça l`arrange bien des choses dans mon coeur. Oh et je voulais te dire, je suis un tout petit peu en retard; soit le bienvenu parmi nous, je suis enchantée que tu sois à nos côtés... Si jamais tu as des questions par rapport à n`importe quoi, je suis là! Il n`y a surtout pas de gêne à avoir avec moi.
J`étais pour virer les talons, mais le centaure me répondit de sa grosse voix;
-Umm, je ne croyais pas que j`avais fait un tel effet négatif sur toi. Ce n`était vraiment pas mon intention...
-Tout de même, cette fois là, où je t`ai monté, ça l`avait été une très bonne attaque utile et puissante, rajoutais-je en lui faisant un clin d`oeil avec des petits rires taquins... Penses-tu rester longtemps auprès de nous, Bézélius?
-Jusqu`à ce que mon ordre soit protégé de toutes corruptions et libre d`esprit.
Sur ce, je m`excusa et alla m`asseoir sur une roche plate qui sortait de la boue.

Kyorn avait l`air beaucoup mieux, il avait repris de ses couleurs. Ces ailes noirs étaient merveilleusement déployés, il me faisait penser à un ange, mais un ange pensif et au regard attristé. Je repensais à cette fois où il m`avait sauvé de la mort en m`attrapant au vol. Une chance qu`il avait été là et que Barn avait été là pour lui plus tôt. Le druide des neiges semblait beaucoup connaître les médicaments et plantes guérisseuses. Je pensais que si les deux druides s`unissaient dans la vie, comme dans la bataille, ils auraient beaucoup à apprendre l`un sur l`autre. Ils feraient sûrement un bon duo. Et leurs loups qui s`entendent et s`amusent si bien...

J`appela le gros loup blanc que j`aimais tant et il vint se coucher sur la roche, collé à moi. Barn me jeta un grand sourire, que je lui remis aussitôt. Je caressa le loup d`un blanc pure, d`une bonne force, pour qu`il puisse bien sentir mon toucher.
-Ça te dirait que je t`appelle Frigor?
Le loup leva ses grands yeux bleus vers moi, d`un geste innocent ( dans le bon terme lol) et me licha le bras. J`aimais vraiment cette bête.

Sir parlait maintenant avec Beor. Qu`est-ce qu`il peut être bel homme. Rien, mais jamais rien ne pourrait me séparer de lui.

-Comment ça va ma chère Polgara?
C`était bel et bien la voix grave de mon «petit» colosse. Il était juste derrière moi. Je me déviras donc, dérangeant un peu Frigor et lui répondis;
-Je vais très bien, comme toujours bien sûre et toi?
Il me fit signe de tête que oui et rajouta;
-Hey bien, j`ai hâte que cette histoire ce termine... Dans le fond non, je ne vous aurai plus auprès de moi, aaaahhhh!!!
Nous partîmes à rire et je dis;
-Si on le veut et le souhaite, nos liens vivront toujours...Ton chemin s`arrête-t-il à Aérandir ou il continue au-delà de Nosgoth?
-Tu peux être sûre Polgara que je vous suivrai partout, même si cela doit me mener dans les Enfers Brûlants.

Naloriel s`approcha de nous et par politesse, Thor nous laissa seules, même si je l`avais informé que nos dires n`étaient point personnels. La jeune elfe semblait troublée, elle s`assied l`autre côté du loup et le caressa tendrement avant de dire;
-Je n`ai vraiment pas la moindre idée de ce que je vais devenir lorsque cette quête sera terminée. J`ai peur Polgara de me retrouver seule au monde.
-Ne t`en fais surtout pas, ça va être le début d`une nouvelle et heureuse histoire pour tout le monde, même toi. Ne crois surtout pas que je vais t`abandonner, comme on abandonne une vieille robe sale et déchirée. Tu es une bonne amie pour moi. Tu ne seras jamais seule d`accord?
Elle changea de sujet en regardant les deux hommes avec le tout petit être dans leurs bras. Tout cela en souriant.
-Je suis contente qu`une merveille comme Samilsra s`en sorte toujours indemne, elle est magnifique. Regarde Azmaek, depuis qu`il la porte dans ses bras, son sourire est plus présent et tant qu`à Dragon, un ami comme le vampire lui est très bénéfique, après toutes ses peines qu`il a endurées.
Dragon essayait de donner du sang frais à sa fille, mais cette dernière envoya basculer le sac, plein à rebord, sur Azmaek. Il fit la face, mais joignit les rires moqueurs de Dragon et Samilsra après quelques instants.
-Vas-tu rester jusqu`à la fin Naloriel, lui demandais-je soudainement.
-Jusqu`à Nosgoth tu veux dire?... Oui, c`est certain.
Je pensai alors; « Deux de plus viennent en Nosgoth.»
Dardomez restait à côté de sa bien-aimée, tout en la serrant auprès de son coeur.
Earandil jasait amicalement avec les elfes de sa troupe, leur redonnant foi et espoir en se monde. Il pouvait dire de vraies merveilles cet elfe là, c`était parfois impressionnant. Naloriel devait se demander la même chose que moi à propos d`Earandil, était-il aussi bien qu`il le faisait paraître? Aérandir était tout de même son frère, son sang. Sûrement, devait-il subir un énorme stress à chaque lieus que nous enjambions, nous rapprochant à grande vitesse de son, notre ultime combat. Il avait la force de le refaire une deuxième fois. Je pensa tout haut;
-Quel courage qu`il a!
-Hey oui, répondit automatiquement Nalo.

Mon dieu!!! Montery souriait d`un merveilleux sourire épanoui. Son regard allait vers... Sir... qui se comportait assez étrangement en vérité lorsqu`il vint à moi. Il avait une démarche gracieuse, son regard ne se détournant aucunement de moi, et paraissait déterminé. Soudain, il mit un genou en sol et prit ma main avec douceur. Une chaleur cajoleuse emplit grandement mon coeur, quand je perça ses pensées.
-Polgara, accepterais-tu de bien vouloir m`épouser?
Mon coeur lâcha un AAAAHHH de bonheur et d`émerveillement. Jamais je ne m`avais senti ainsi. Mon coeur voulait danser de joie, bondissant toujours de plus en plus rapidement.
-Oui Sir!!!! Oh que je t`aime donc, lui répondis-je de mon plus beau sourire.
Je lui sauta dans les bras toute fière d`être avec cette homme là et lui murmurai dans l`oreille de ma voix des plus douces et en lui palpant délicatement le dos du bout de mes doigts;
-Mon coeur dansera toujours pour toi, le seul homme qui ait su vraiment me rendre heureuse. Avec toi, je me sens bien, protégée et épanouie de plaisirs, même tout petit qu`il peut être. Juste un regard de tes yeux me donne des frissons agréables tout le long de mon dos. Tu es cet énergie qui sait faire raviver mon coeur.
Mon guerrier venait de faire de moi, la femme la plus comblée sur ce monde.
Il me tenait toujours dans ces bras forts. Je le serrais solidement, tout en gardant mes yeux fermés, profitant pleinement de cet unique moment.

code-hunter

Barn

Je suis sure que tout je dis bien tout le monde ne s’attendais absolument pas a comment dire? Cette « événement » je comprenait mieux maintenant pourquoi Montery souriait pendant deux bonnes minutes. Beaucoup était étonné alors que d’autre souriait. Mais je remarqua que l’elfe ailé n’étais pas ici. Je me leva et le vis il étais éloigner du groupe et étais assit pensif sur une roche. Je m’approcha et dis
- Kyorn, que fait tu? Allez vient il a eu une grosse surprise pour tout le monde! Il ne se vira meme pas et dis
- Oui j’ai entendus… mais… écoute Barn j’ai envie d’être seule d’accord? car en se moment je dois prendre une décision personnel.
- J’étais assai étonné qu’il connaisse mon nom mais je dis « mais si tu dois prendre une telle décision parle sens au moins a quelqu’un? »
- Écoute laisse moi seule me répondit-il.
- Mais fis-je dis moi pourquoi quelqu’un du groupe te déplais?
- Écoute Barn sa n’a rien absolument rien a voir avec le groupe d’accord? j’ai juste envie d’être seule car je… comme je lais dit j’ai une décision a prendre. Je décida de le laisser seule car il avait l’air tres sincère. Je revint près du groupe et tous parlait a Polgara et SirXenon.

Kyorn

Le soir étais tombé je n’étais plus dans mon coin comme tout ta leur. Je suis présentement en vol. si quelqu’un me cherchera il ou elle trouvera que une lettre écrit avec l’aide d’un couteaux sur un arbre mort. Il étais écrit
« adieux mes amis si vous trouvez ce message je serait bien loin. Car j’ai pris une décision je nais pas quitté mais il avait une chose qui ne devais attendre. Alors je… si je ne revient pas conserver se médaillon en mon honneur » telle étais mon message j’avait également dis une petit phrase mais en ma langue natale la langue des elfes mais des elfes Avariels. Et j’avait planté le couteaux avec laquelle j’avait écrit le message et le médaillon que j’adorait tant étais accroché. Cela m’avait demander un énorme sacrifice de quitté mes compagnons mais je ne devait attendre. Je dis alors dans les airs
- ne tant fais pas amenda car je vient te libérée!

Kain_Reaver

Raziel

Tout le monde semblait heureux par l´annonce de SirXenon... personnelement je ne comprenais rien mais sa les mettaient de bonne humeur et s´étais tant mieux.

J´étais néanmoins précocuper par autre chose : le départ de Kyorn car je lavait vu s´envoler. En mon fort intérieur, je dis : Quelque soit la raison de ton départ, bonne chance Kyorn.

Kain

Deja l´Infernal avait brulé vif 3 humains qui courait en tous sens. Quant a moi j,aiteignis sa tete et sans toucher son corps je rebondis. La reaver cogna sa tete se qui le fit pencher mais pas plus que sa. je me retournai immédiatement et je commencai a lui lacéré les jambes. Ils poussaient des cris aigues, de quoi briser les tympans. Les humains l´harcelait. Apparament ils avaient combattus ses créatures tres souvent. L´Infernal fut vite tuer mais sa n´étais pas sans perte. A sa mort, le monstre de feu prit une position de croix. Le feu vert qui l,entourrait s,éteignit, laissant place un a amas de roches normales empiler les unes sur les autres. puis les roches tomberent a leur tours et disparurent.

- S´étais trop facile... dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:37

SirXenon

" Je crois qu´il faut qu´on se parle Béor.Car je veux en apprendre un peu plus sur vous.J´irai presque jusqu´a dire que vous m´intriguez en certain point...
-Je suis tout a fait daccord!Vous m´intriguez egalement Xenon...
-Alors je vous en prie Béor,commencez!Parlez et je vous repondrai.Profitons que cette fois ci que personne ne puisse nous entendre.Meme si de toute facon ils risquent de ne pas reellement savoir de quoi on parle...
-Vous avez raison.Nous sommes trop loin pour etre entendu.Et de toute facon le groupe va se moquer eperdumment de cette discussion...
-La,Béor,vous etes dans l´Erreur.Certains ici sont plus curieux qu´ils ne le laisse paraitre.Mais j´en ai assez dit,je vous laisse la parole...
-Bien!Merci.Pour commencer,c´est votre apparence qui m´intrigue.Vous etes habillé de Noir,et vous faites route avec des creatures du Mal.Un vrai Paladin ne doit en aucun cas partager ses repas avec ces monstres...
-Et je peux au passage vous retourner la chose,cher Béor.Vous,vous vous battez avec des fouets et je ne vous vois jamais prier.Et de plus vous ne possedez pas d´Aura.Ce dernier point m´arrange,si on part du principe que ce sont mes seules originalités par rapport a ce groupe.Mais les deux autres ne confirment pas votre statut de Paladin.Bien au contraire.Les veritables armes d´un preu chevalier sont les epees.Et non des fouets.Ceci ne me derange pas le moindre,car si vous preferez vous battre ainsi,c´est votre affaire.Mais les traditions et le code sont ainsi faits.Alors je veux bien etre tolerant et accepter ces differences.Mais il faudra que vous acceptiez les miennes...
En ce qui concerne mes compagnons,il est vrai que certains sont speciaux,et reputés pour etre du mauvais coté.Mais ils poursuivent une cause noble,et c´est un fait.Et de meme,tant que je serai pres d´eux,je pourrais parer toute eventualité mauvaise.Et sachez,cher Béor,que certains en ce groupe meritent beaucoup plus que l´estime que vous leur porter.Mais je ne rajoute rien la dessus,vous apprendrez a les connaitre...
En ce qui concerne ma tenue,elle n´a jamais changé.J´aime cette couleur,et elle me porte presque chance.Depuis que je suis habillé ainsi,je ne suis jamais mort.Et heureusement,d´ailleurs,car je ne serais pas la sinon pour vous parler...Il est vrai qu´un Paladin est habillé normalement de blanc,mais on va dire que je suis une exception...
Cela vous va t´il,cher Béor?
-J´y reflechirai.Par ailleurs,une question beaucoup plus personnelle me brule les levres.Une chose qui,sans reponse objective de votre part,me portera a croire que vous n´etes pas celui que vous pretendez etre.Votre nom...Vous vous nommez SirXenon.Hors,ceux dont le nom etait précédés d´un Sir n´etaient autres que les chevaliers de la garde du Roi du Khanduras.Ils etaient tous tres reputés,et leur generations remontent a plusieurs siecles.Mais ces chevaliers ont malheureusement tous disparu il y a plus de 20ans,trahis par la folie de leur Roi,possédé par Diablo lui meme.Je ne m´etendrai pas la dessus.Alors expliquez moi pourquoi vous vous nommez ainsi.
-Je savais que quelqun me demanderait cela un jour.La plupart des autres le savent,mais sous une forme differente.Et je suis fier de vous repondre,cher Béor.Car je suis le dernier des chevaliers de Leoric,ou du Khanduras si vous preferez.Le seul qui ait echappé a la malediction de Leoric.Ne me demandez pas comment,je ne peux m´en souvenir.Je vous expliquerez peut etre une fois plus en detail ce dont je me souviens.Mais je connais,sans me vanter,beaucoup mieux que vous l´histoire exacte des faits de cette horrible histoire,meme les details cachés ou ignorés a l´epoque par Diablo lui meme.Je vous conterai peut etre cette histoire a tous,un de ces jours.En attendant,je suis bel et bien le dernier de cette impressionnante lignée,la seule qui aurait pu empecher Diablo de commettre ses mefaits.Mais tout cela n´est que du Passé.Sachez seulement que je n´ai pas traversé deux fois les Enfers pour trahir quelqun maintenant.Et revenons au Présent.Et c´est a moi de poser les questions...
Une chose tout d´abord que vous n´avez expliqué a personne et qui semble pourtant importante.D´ou venez vous?Vos origines m´intriguent!Et expliquez moi egalement pourquoi vous vous battez avec des fouets.Cela vient il de votre apprentissage?Je crois que vous etes la premiere personne que je vois a se battre ainsi.J´ai deja dit que ca ne me derangeais absolument pas,tant que vous aimez ca.Mais c´est etonnant de la part d´un Paladin.Et une autre question me vient a l´Esprit,autre chose dont nous aurions du vous parler avant.Mais cela reste tres banal.Que faites vous ici?Vous avez dit vous meme que vous detestez les demons presents ici.Vous n´avez donc aucune raison de rester avec nous.Poursuivez vous le meme but que nous?Mais...Mince,voila Azmaek qui vient vers nous.Il vaut mieux arreter la la discussion.Vous me repondrez plus tard,n´est ce pas cher Béor?
-Mais bien sur,Sir Xenon
-Quant a moi,j´ai une autre chose a faire.Ca fait bien longtemps que j´y pense,et la j´ai pris ma decision..."

Je touchai doucement l´Ecrin se trouvant dans ma poche.Oui,ma decision etait prise.Mais comment j´allai pouvoir introduire ca?Hum,pas tres facile.Je me mis a marcher en reflechissant...
Mais pourquoi donc,mon Dieu,avez créé l´Amour si compliqué...

Kain_Reaver

Raziel

J´avais les bras croisés, mes restes d´ailes flottaient au vent qui passait par-ci et par la. Je fixait le soleil orange se coucher lentement. J´étais asser éloigné des autres, je n´entendait que quelques échos de leurs paroles et rires, j´avais besoin de calme et de réfléchir.

- Tu te sens seul Raziel?

Cette voix... oh non tout mais pas lui. Pas Sauron.

- Tu me détestes a se point? Rappel toi que jai passer un demi-millénaire avec la Reaver, donc avec toi. Tu as vu la progression du groupe lors de la chasse au trois. Tu devais etre content...

- Je voulais les avertirs qu´ils se faisaient berners. Ce que tu as fait et en particulier a dragon est horrible, grotesque. Et toi derriere tout sa tu t´amuses. Depuis quand as-tu échaffaudé se plan?

- Depuis que j´en ai eu l´occasion.

- Monstre!

- Martyr. Cesse de te vexer toi meme Raziel.

- La ferme! Je veux etre seul.

- Mais tu es seul.

A ses paroles, le soleil que je regardais se transforma en oeil de feu. Évidamment seul moi le voyait, il jouait avec mon cerveau.

- Tu meurs d´envie de savoir ou est Kain...

- Je paries que tu la déja englouttis.

- Le manger? Non je ne mange jamais mes ennemis, je leurs fait subir des chatiments plus horribles. Kain est vivant de toute facon. Et il se trouve chez moi.

- Chez toi?

- Nosgoth.

- SE NEST PAS TON PAYS!

- Oh que si.

Tout devint noir et je me réveillai dans le ciel au dessus de Nosgoth. Mais pas n´importe ou. Je me trouvais au beau milieu d´un désert noir et emplis de volcan en éruption. Les terres de l´Éden Noire. Au loin je discernais l´immense Forterresse de Sauron, la Forterresse du Chaos. Et la, a son sommet a un endroit réserver juste pour lui, l´oeil de feu géant s´y trouvais, regardant le monde ou il voulait quand cela lui plaisait. Le ciel était noir et crachait des éclairs rouges-oranges. S´était désastreux. Kain était la quelque part...

- Oh que non, il n´est pas sur les terres corrompus, mais a l´endroit exacte ou la ville nommé Coorhagen se trouvait il y a longtemps.

Je me fis a nouveau transporté. Cette fois les terres étaient plus belles mais s,étais désastreux ici aussi. Et la, parlant avec une vieille personne, je le voyais. Kain. J´aurais voulu aller plus pres, mais je me retrouvai a la case départ, dans les marais d´Aerandir. mais il y avait une exception : j´étais entrain de bruler dans l´eau et les créatures noires étaient entrain de me griffer et de me mordre. Sauron avait profiter de ma stupéfaction pour me tirer a l´eau et emmener ses choses ici. Je me levai en criant. Le groupe avait peut-etre entendu, mais peu importait, JE VOULAIS ME BATTRE POUR NOSGOTH!!!

Kain

- Continuer votre récit. Reprenons la ou vous en étiez avant que l´Infernal n´arrive.

- Les mois passerent apres l´extermination des peuples libres de Nosgoth. Tous les survivant se regroupêrent a un endroit et formerent la derniere poche de résistance contre Sauron. Malgré nos efforts, Il traversait nos lignes et voyez ou nous en sommes maintenant. Nous ne sommes pas nombreux. mais nous avons dévellopper un avantage. Un nouveau *style* de combat contre les Infernals. Mes hommes ont utiliser cette technique tout a l´heure, c´est pour sa que l´Infernal a été vite tuer.

- J´ai remarquer...

- Sauron devait surement etre exaspéré, il nous envoya les Siegs. Ces créatures démoniaque étaient plus puissantes que les Infernales et nous fument briser rapidement encore une fois. Mais les Siegs sont partis un jour. Partis a la recherche du bébé qui entravait la fameuse prophétie des héros du monde. Ceux qui libairerait cette planete du Chaos que Sauron projetait.

- Ou sont les serviteurs de Sauron? Je dois en apprendre le plus possible sur les changements qu´il y a eu durant mon absence.

- Oui. Icend se trouve sur la montagne de l´Oracle. Il vis dans une tour de glace magique au sommet de celle-ci. Il possede un Trone de Glace au sommet de sa tour. L´élément de la glace regne en maitre labas, attender a vous a congeler sur place a certains endroits. Tichondrius, le démon vampirique, est tout le contraire. Il vis dans des caves soutteraines pres de la foret de Termagent. Ses caves sont remplis de lave, il y fait donc tres tres chaud.

- Je vois...

Montery

Mais qu´est-ce qu´il fait là lui?

Ça allait trop bien? On avançait trop vite? On était presque rendu d´après ce que j´avais compris.

Mais non, pourquoi ne pas aller se baigner dans de l´acide et attirer tous les octhokos de la région. On les tenait en respect, loin de nous, mais c´est bien plus amusant de se battre contre eux. Grr, il fait par exprès.

Aerandir_Surion

Aerandir

Ils aprochent,commen avaient ils put ce rende jusque là?Et où était mes démons des eaux?Et c´est centaure que j´ai corromput?De tout façon mon armer est prète,elle plus petite que je l´aurrait voullu,mais bon...c´est suffisant.Il ne leur reste plus qu´une vingtaine d´elfe et eu,moi j´ai 30 trolls et 200 orcs!(J´ai baisser une peut).Et de plus jai toujours mon général et il y a moi!Aller vien mon frère!Vien à ta mort,j´aurrais pencer qu´après ta fuite tu ne reviendrai plus,mais...tu est têtu comme toujours.Argh ces putain de créature noir!Sauron il sont sur mon territoire!Pas le tien,garde tes monstres!

Les démon partir en fumer.

Earendil

Tout d´un coup tout devien noir et je vit mon frère.Il me dit:Fuit pendant qu´il est temp mon frère!Qu...que...quoi...ARGHHH!!!!!Earendil!Vite sauve moi!AARRGHJe t´en suplit tue moi!!!!NONNN..."

La vision arrêta là,j´avait entendu mon vrai frère!...Il me supliait!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:38

SirXenon

Tiens!Montery sourit...me sourit!Pourquoi il me sourit?Aurait-il deviné?De toute facon je crois que c´est le seul qui aurait pu deviner...avec elle peut etre.Est ce que je dois vraiment y aller?Je ne pourrais pas remettre ca a plus tard?Non,surtout pas!Il faut que je le fasse,et maintenant,sinon je le regretterai toute ma vie.De toute facon je ne risque pas grand chose.Je vais faire cela normalement,et si ca peut changer le moral des autres,alors tant mieux...

Je pris une grande inspiration,et me dirigeai vers celle qui occupait mon coeur depuis longtemps.Elle parlait avec Naloriel.Alors tant mieux,ma fidele amie Elfe sera aux premieres loges!Je pris une deuxieme grande inspiration.Mon coeur battait dans ma poitrine a au moins 452.4km/h...

Je mis un genou a terre et je pris la main de ma Dulcinée.Et je sortis la phrase que j´avais au minimum répété 452.4 fois...

" Polgaraa...Polgaraa,accepterai tu de devenir mon epouse..."

Je crois que mon coeur n´avait jamais battu si fort.Puis Pol me sauta dans les bras en me disant oui et qu´elle m´aimait.
" Moi aussi je t´aime ma Pol..."
Je lui passa au doigt l´anneau que j´avais acheté au dernier village.Un anneau sur lequel un Saphyr resplendissant etait incrusté.C´etait la plus belle que j´ai trouvé...

Alors comme ca Sir Xenon le Paladin Noir allait se marier...Si quelqun m´avait predit ca un jour,je ny aurais jamais cru...

Polgaraa

Wow, j`étais vraiment émerveillée par le splendide anneau, couronné d`un saphir que Sir venait de m`offrir. Je le faisais tranquillement valser entre mes doigts, tout en souriant de joie, les larmes aux yeux.
-Il reflète tes beaux yeux bleus mon Sir, lui dis-je après l`avoir embrassé tendrement. Merci de tout coeur.
Le guerrier me fit un de ses merveilleux sourires et me serra doucement dans ses bras.

Sir et moi nous dévirâmes en même temps que les autres du groupe, quand nous entendîmes un son de brûlure intense. C`était Raziel qui se trouvait soudainement dans l`eau acidifiée et empoisonnée. De plus, pour apporter une autre touche à son malheur, sept octhocos s`acharnaient sur lui en le mutilant de partout avec leurs longues griffes. L`ange-démon se débattait tant qu`il pouvait. C`était comme-ci il n`avait pas vu arriver le «coup».

Quelques uns du groupe, avec moi bien-sûre, accoururent à lui en passant sur l`arbre chancelant qui nous servait de pont, pour arriver à l`autre rive. Raziel était maintenant accroupit dans l`acide, se protégeant des octhocos du mieux qu`il pouvait. Thor arriva le premier à lui, mais il était tout de même loin de la mutinerie, car les démons l`éloignaient de nous. Sans hésiter, le colosse tira son marteau de guerre avec une force prodigieuse sur un des démons. Son crâne se fracassa sous le choc de l`impact et l`octhoco tomba raide mort après quelques spasmes donnés. Je ne sais pourquoi, mais après le geste héroïque de Thor, tous les autres monstres partirent en poussière, emportant leur compagnon mort avec eux.

Le messie de Nosgoth revint vers nous, emportant avec lui le gros marteau de guerre du colosse. Thor, avec sa grande force l`aida à remonter sur la grève. Raziel s`allongea péniblement sur le sol. On entendit encore le reste d`acide finir son travail sur son corps squelettique. Raziel lâchait des hoquets de douleur. Il sembla soudainement se raidir de tout son corps et ses muscles se contractèrent. Sa peau bleutée se régénéra plus tranquillement que la dernière fois. Azmaek l`aida à se relever, tout en prenant soin de me laisser Samilsra avant et lui demanda;
-Ça va Raziel?
-... Ça l`a déjà été mieux, comme on pourrait dire...

Eärandil prit soudain sa tête entre ses deux mains, tout en crispant son visage fin. Ça ne dura que quelques secondes. Un de ses guerriers elfes lui mit une main sur l`épaule comme pour le rassurer. Sûrement devait-il voir des flashs-backs du démon qui fut un jour son frère.

-Aaaaaaaaaaaaah!!!!...
Quand nous nous dévirâmes tous vers le cri étranglé, nous vîmes Carine les deux mains serrant ses longs cheveux blonds sur sa tête. Un énorme vent de marée s`était soudainement levé sur les marécages qui bouillonnaient encore plus. Une vague gigantesque ce forma, apportant vers nous un péril plus grave que celui des démons. Raziel avait peut-être la force de s`auto guérir de cette satanée acide, mais nous, nous ne ferions que nous désintégrer, comme la grenouille de plus tôt.

Elle se rapprochait à très grande vitesse. Montery qui était resté derrière, arrivait maintenant vers nous à grande course.
-... Mais que faites-vous, COURREZ!!!!
Dans une course désespérée, nous sautâmes par-dessus les eaux acidifiées qui entravaient souvent notre chemin. Je ne voyais rien devant moi, pouvant nous aider à échapper à une tragédie certaine; que des saletés de marais bouteux. Je courrais du plus vite que je pouvais, mais Barn et Montery me dépassèrent; assez rapidement je peux dire! Ils étaient tous les deux montés sur leur big bear, comme s`ils faisaient une course pour la gloire. SirXenon me tenait maintenant par la main, de peur de me perdre et comme pour mettre plus d`action, je trébucha sur un tas de boue séché, que j`avais mal enjambé. J`étais pour tomber en pleine face dans l`eau mortelle, mais mon guerrier me retourna vers lui très rapidement dans un coup sec de son bras. Mes poumons étaient vidés de tout l`air qu`ils avaient contenus, par cette peur noir qui m`avait coupé le souffle, que de finir morte dans de l`eau, le visage fondu. Aucun de mes compagnons n`auraient pu me reconnaître à mon enterrement...
-POLLL..., me cria Sir. Mais bouge!!!
Je me réveilla soudainement de cet épouvante et je suivis la course de mon être cher.

Devant nous, toute l`équipe s`était arrêtée et nous attendait. Je ne comprenais pas grand chose à cela, car le danger était encore là et ils étaient encore proche de l`eau. Je vis Beor faire un signe de bras, nous incitant à courir plus vite et il cria, en joignant ses mains à sa bouche;
-VIIITTTE!!!
J`entrevis les vagues balayer les petites îles de boue sur mon côté gauche.
-SAUTE!!, me cria SirXenon.
Nous planâmes dans les airs comme si nous étions prêts à nous envoler, survolant la longue surface d`eau empoisonnée. Nous tombâmes en pleine face dans quelque chose de chaud qui m`emplit la bouche.

Du sable!!! Le soleil chaud me brûlait maintenant la peau, je ne pouvais y croire. Je dis en me relevant, sûrement les yeux ronds comme des prunes fraîches;
-Mais comment est-ce que ça se peut?
Tout n`était que du sable autour de nous et de grosses dunes se dessinaient à l`horizon.
-C`est comme-ci nous n`avions jamais traversés de marais, rajoutais-je de ma petite voix aiguë.
-Depuis l`arrivée d`Aérandir, on n`a jamais rien pu expliquer, me répondit Bézélius de sa grosse voix.
Je le regarda longuement les yeux froncés avant de m`inciter à voir l`évidence. Tout était possible, depuis que le mal était parmi nous.

-ATTENTION, cria Carine de pleins poumons.
Un groupe d`une vingtaine de centaures se dirigeaient au galop vers nous, l`air vraiment menaçant. Derrière eux se dressaient un mur de pierres sableux brunâtres et un grand trou était fait en son milieu. D`autres gardes centaures étaient postés à son entrée, menant indubitablement à une autre section de se désert aride.

Dardomez qui était posté en avant dégaina son épée d`éclairs. Un centaure au teint sombre et aux yeux rouges démoniaques était maintenant à son niveau. Le guerrier était prêt à frapper, il tenait son arme à deux mains. Son adversaire tenait une longue bardiche, placée à la hauteur du cou de Dardo. La grosse lame brillante de la bardiche était pour couper la tête du guerrier, mais celui-ci, dans geste rapide, s`abaissa vers l`arrière, laissant la lame effleurer son armure blanche. Mais le guerrier, tant qu`à lui, ne défaillit aucunement dans sa tâche, car sa longue lame s`incrusta dans une des pattes du centaure, qui celui-ci broncha fortement.

Dragon s`était dépêché à empoigner sa massue et s`était posté derrière le centaure qui regardait Dardomez de ses gros yeux démoniaques. Le semi-homme se préparait à frapper, quand son dos fit entendre un affreux claquement, un peu comparable au bruit qu`aurait fait un tronc d`arbre cassé en deux. Le centaure resta un moment fixant Dardomez, les yeux vides et poussa des gémissements entrecoupés de hoquets. Il tomba de toute sa grosseur sur le sable brûlant, mais en essayant toujours de frapper Dardo de sa bardiche. Le coup que lui avait donné Dragon, lui avait paralysé tout son corps, sauf le haut de sa taille.

Avant que les autres centaures arrivent à notre emplacement, Bézélius s`approcha de son ancien confrère, d`un air de regret. Par un élancement sec de ses bras, les manches de ses grosses épées, attachées à ses avants-bras, se placèrent automatiquement dans ses mains. Il les leva de chaque côté de sa tête, les faisant revenir en s`entre-croisant. La tête du centaure roula longuement dans le sable, laissant une lignée de sang derrière elle. Ce geste avait du être très dure pour lui, car il savait que son peuple n`avait pas été assez résistant envers le mal, il s`était fait corrompre. Ça devait le toucher grandement sur son orgueil. Raziel profita de se moment pour absorber l`âme du centaure en tirant son écharpe vers l`avant, ne nous montrant qu`un trou noir, à la place de sa bouche.

J`entrevis une flèche partir rapidement vers nous. Eärandil, avec un réflexe unique à lui se jeta sur le côté. Montery le prit alors par un bras et le remit vite-fait en position verticale. L`elfe empoigna alors son bel arc et fit déferler ses flèches vers les centaures. Seulement deux centaures corrompus tombèrent sous cette «pluie», car Naloriel et Carine l`avaient rejoint. Les autres avaient parés avec une agilité surprenante les flèches de leurs attaquants.

Je tirai une me mes dagues dans l`épaule du centaure qui fonçait droit sur moi, tout en me propulsant sur le côté, car il m`aurait piétiné à mort. Montery para le coup féroce que le semi-homme était pour me donner, tout en me relevant de son autre main.

Le combat n`allait vraiment pas être facile, car les centaures sont des êtres forts, rapides et agiles. Ils ont des techniques de combat qui sont uniques à leur ordre, eux ils ont l`intelligence...

dardomez

Les centaures arrivaient enfin à notre niveau, et la lutte ki allait suivre allait être rude, nous le savions tous, mais nous ne pouvions pas perdre maintenant, nous nous approchons trop de notre but pour échouer à présent... Tous mes amis, ma femme, nous n´avons pas fait ce long chemin pour rien, nous devons combattre!!!
Et sur ce sursaut de colère, je devins noire niveau 2. A présent, il fallait vraiment jouer en ékipe si nous voulions gagner...
Je me mis au coté de Sir qui veniat de laisser partir sa bien aimée avec Carine et Earandil et Thor nous rejoingna. Je m´élança vivement vers 2 centaures qui arrivaient à notre niveau tandis que Thor me suivait de près, et Sir préparait des auras défensives pour tout le groupe. Thor était presque en trans, je pouvais le disserner dans ces yeux, je sens que si on le poussait encore un peu, le dragon de fue viendrait surment nous rejoindre. Mais nous n´avons pas le temps de penser! Les centaures bien synchro attakèrent avec bcp de précisions, et je n´eskia ke tardivement, et me pris un coup sur le bras. Heureusement, mon armure encaissa et ne laissa rien passer. je prépara ma contre attaque, ma lame scintilla de mille feu elle ki était maintenant mi bleue mi noire, et je frappa fort, mais le centaure eskiva, malheureusement pour lui, Thor enchaina tout de suite, et le démon n´eut le temps d´eskiver, il perdit un bras. Alors celui ci rentra dans un colère folle et le 2ème semblait approuver, ils nous attakèrent sans relache, et on ne pouvait rien faire mis à part ce défendre. Nous attendions Sir pour nous tirer de ce mauvais pas, il semblait avoir fini ces auras défensives et accouru vers nous. Il bondit dans les aires et attaka un centaure, pendant ce temps Thor et moi en profitames pour attaker le 2ème... Kel fier guerrier ce Sir, je ne le dirai jamais assez, il combattait ce guerrier avec classe et élégance, et moi j´y allais comme un barbare, mais bon, cela portait ces fruits des 2 cotés, chacun son style, Thor attaka le premier, il attakait en majoritait les jambes du centaure, pour essayer de le faire tomber, je profita de ce cours instant pour diriger mon regard vers Carine qui décochait ces flèces de mieux en mieux, aidée par Earandil et Pol. Kan à Raziel, il combattait seul avec une sauvagerie inhabituel à sa personne, je pense k´il voulait se venger de l´assaut k´il venait de recevoir...
Je m´élança finalement vers le haut du corps du centaure, et cette fois il ne pouvait plus nous contrer tout les 2, Thor lui coupa une jambe ce ki le fit tomber, et j´en profita pour le décapiter, on se dirigea donc vers Sir mal en point ki était confronté non pas à un mais à 3 centaures, on en prit un chacun et le combat continua...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:39

Kain_Reaver

Raziel

Ma Reaver empala un Centaure et son ame fut vite dévoré. J´étais en rage davoir été pris au dépourvu par Sauron. Encore une fois, j´avais été manipulé comme dans le passé dans le temps ou je haissais Kain...

Un centaure alla en direction de Dardo armer d,une bardiche. Des attaques dans le dos se n´étais pas loyal... Avec ma telekenesie, je prit le *controlle* de son corps et je lenvoyer valser sur 3 de ses compagnons. pendant qu´ils étaient a terre, j´en achevai 2 et les autres se sauverent a la course... Voyant leur défaite ils partirent se réfugier. Lache...

Avec mes yeux, je scrutai l´horizon : Du sable... rien que du sable PARTOUT. Dire que l´on devais trouver la tanniere d´Aerandir dans ce désert... désert plutot chaud et presque invivable pour les humains. Aerandir savait bien ou vivre... Si sauron l´avait crée aussi futer je n´imagine pas ou le Seigneur du Chaos a élu domicile...

Le groupe se reposa uelques minutes et nous nous miment en marche vers le Nord du désert...

Kain

- Et les Gardiens? Ou sont-ils?

- Umaxtra, le Gardien du Temps, se trouve pres d´ici... Il se trouve a l´ancien repaire de Malek. Son bastion impossible a atteindre par la marche est toujours situé en hauteur comme vous avez pu le constater durant votre jeunesse. Le seul moyen d´y acceder est par la voie des airs. Anacroth, le Gardien des États a prit possession de l´ancienne maison de Vorador... d´ailleurs nous n´avons jamais revus se vampire... et le dernier, le Gardien de la Mort, nous pensons qu´il se trouve sur les terres du Némésis.

- Vous pensez?

- Nous ne l´avons jamais vu... ou presque. Nous avons étudier ce fait et tout cela a mener aux terres du Némésis.

- Bien... Je sais ou sont les dangers.

- Les dangers sont partous, se ne sont pas seulement les démons et les monstres. Nosgoth est un mopnde naturel dangereux. Ces nombreux pieges vous barrerront la route ainsi que ses donjons.

- Ya t,il encore des villes debout aujourd´hui?

- Coorhagen, Meridian et Freeport résiste toujours aux attaques des démons. mais si nous perdons Meridian, tout sera perdu car comme vous le savez, Meridian est la capitale de Nosgoth...

- Maintenant oui, mais pendant les 2 millénaires passé s´étais le Sanctuaire des Clans battis sur les collones. Aujourd´hui il n´en reste plus aucune trace...

- Par la faute de Sauron. A son arrivé, il désintegra le batiment car il représentais les vampires. Désormais il a construit sa tour impénétrable sur les terres de l´Éden Noire...

- Comment savez vous tout cela?

- Je lai vu...

dardomez

Vers où avancions nous? nous ne le savions pas vaiment, notre objectif était simple et compliqué comme toute cette aventure...
Nous suivons Kain et Raziel, tant bien que mal, ce désert était vraiment aride, et cette fois meme les meilleurs auras de Sir ne pourrait pas nous aider, seul notre volonté déciderait de notre destin dans cet endroit où l´homme affronte les éléments...
Carine me suivait, je l´aidais à marcher du mieux que je le pouvais, le combat que nous venions de mener l´avait épuisé... Mais il fallait marcher encore et encore...
Ca faisait maintenant 30 minutes que nous marchions, sous cette chaleur, sous ce soleil qui semblait briller plus intensément ce peu de temps de marhce nous semblait éternité...
Nous nous arretames soudain. Raziel nous demanda de sortir de leur fourreau nos armes, il voyait kelke chose au loin, et semblait effrayé Kain se tenait derrière celui ci et son visage n´était pas rassurant lui non, plus, on s´attendait au pire... Nous distingions enfin le troupeau ki s´avançait vers nous... Ils devaient etre une cinquantaine... Et ils courraient très rapidement, si bien que 2 minutes après, nos " archers" pouvaient déjà les atteindre Dans ce groupe de démons, il y avait si mes yeux ne me prettent pas défauts: 30 orques maléfiques, ils semblaient plus forts et plus intelligents que les orcs classiques, ils étaient divisés en 3 groupes de 10 avec 1 chef à la tete de chaque groupe ce qui nous fait 33 démons, puis pour couroner le tout, 15 archers et 2 magiciens...
La bataille allait etre rude, dans ces désert qui en voulait à notre peau, notre vie une fois de plus allait se jouer...

the_weirdo

Béor

Un autre combat! je n´avait pas eu le temps de me batre contres les centaures, mais ses orcs goutteraient à mes fouets. Avant que qui que ce soit réagisse, les archers firent feu sur nous, toutes les flèches ce dirigèrent vers un seul point, Samilsra, dans les bras de sont père. Je réagit. Je me lançai devant la plue de flèche, me fesant transpercer de partout.

Thor

Béor venait de sauver le bébé, mais il allait mourrir pour sûr. Dans un cris de rage, je fonçai vers un groupe d´orc. Les autres réagirent presque aussi vite et foncèrent aussi. Le troisième groupe resta à l´écart, près à attaquer la petite ou tout autre survivant. Ces orcs étaient spéciaux, il était...presque intelligent. Ils furent très surpris lorsque, grâce à mon épée, Je jetai un jet de feu vers eu, faisant un écran entre moi et les orcs. Je continuai ma course et frappa le groupe d´orcs tel un éléphant en pleine charge. Seul le chef et un autre orcs restairent debout, les autres tombèrent, un seul mort. Ses à ce moment que le vrai combat s´engagea, Pol et sir m´avaient rejoint et nous nous les attaquèrent sans relache, les orcs combattaient bien mais nous aurions vite gagner. Puis je me senti couler dans le sable. un des magiciens avait transformer le sable en dessous de moi en sable mouvant, puis lui laissant reprandre sa forme, il me coinça de le sable j´usqu´a la taille. Je pouvait facilement bloquer les attaques des orcs mais les tactique offensives étaient à oublier. Puis j´entendit: Pardonnez moi de vous avoir menti!!!!!!

Béor

J´allait mourrir, je devait me transformer. Seul sir ne serait pas surpris. La mutation s´engagea, Je grandit , élargit et ma peau devint très foncée. Je retirai les multiples flèches de mon corps et mes blessures se refermairent assez vite. Puis je fonçai vers le troisième groupe, qui gardait aussi les archers et les magiciens. Je sortit mes fouet et me mit a frapper partout. Les orcs n´avaient jamais vu de telles armes et j´en tuai plusieurs, mais surtout des archers, je ne voulais pas qu´ils réattaque la petite. Bilan de ma première charge:3 orcs de mort, 5 archers et deux couteaux dans le corps, rien de bien grave. Puis la soif de sang commença a s´enparer de moi, depuis deux moi , je ne m´était jamais abrever de sang malgré plusieurs transformation, je devait boire. Je pris l´archer le plus proche et le brisa le cou, les autres tentairent d faire feu sur moi mais je mit la créature devant moi, pendant que je la vidait de sont sang. Puis je repris ma forme normale...

Montery

C´est toujours étrange de voir un peuple complet avoir été perverti à l´exception d´un seul, qui bien sur, était avec nous. Ça me rappelle étrangement Tordek.

Une petite pause. Ça fait toujours du bien. Le désert... je n´aimais pas le désert. Il fait chaud. Surtout habillé comme je suis. Mais comme toujours, je ne parle pas.

Alors j´alla me promener un peu. Et derrière une petite butte, un oasis. Hum? Comment ça se fait qu´on ne l´avait pas vu?

J´alla me rassasier. L´eau était vraiment excellente. Mes animeaux en burent aussi. Ça faisait tellement de bien. Pauvre autres qui mourraient de soif. Sauf Raziel, lui il a juste à être déshydraté, de toute façon il s´en moque. Comment peut-il se considérer vivant. Il n´a même pas à avoir peur de la mort. Or, les êtres vivants en ont tous peur à un certain niveau et veulent l´éviter. Aucun vampire n´est vivant. Pff, pourquoi suis-je toujours seul à penser ainsi.

Bon, aussi bien aller le dire aux autres qu´il y avait de l´eau ici.

C´est alors que j´entendis une voix. " Nous parlerons bientôt, mais présentement tes compagnons ont besoin de toi."

Quessé ça? C´était la même voix que dans la forêt. Je me détourna, et l´oasis était disparu! Pourtant, j´avais bu à ma soir et j´étais encore trempé... Ce n´était pas un mirage.

Je retourna près du groupe qui était au prise avec des orcs bizarres avec des archers, des magiciens, et surement d´autres choses au travers. On attire les créatures bizarres on dirait. On a même pas combattu de géants, de serpents géants ou autres trucs communs, mais des bibittes bizarres, en voulez vous en v´là!

Ahhhhhhh. Encore un! Y´en a toujours un!!!!!!!! On ne peut jamais avoir la paix ici. Béor qui s´était transformé en... en je ne sais trop quoi. Ça ressemblait presque à un gros vampire, surtout qu´il a mordu un archer. Et il ne semblait pas en être triste, mais très heureux! Alors je me métamorphosa en ours, je piqua une course jusqu´à lui et je lui sacra un coup de patte en arrière de la tête alors qu´il se retransformait en le Béor que je connais. Mais bon, ça a seulement été plus facile de l´assomer. Et par grandeur d´âme, je l´empoigna et je le traîna jusqu´en sécurité. On l´attachera plus tard. Il ne devrait pas se relever d´ici les 30 prochaines minutes, à moins bien sûr que quelqu´un le guérisse, ce qui m´étonnerait même pas. Groupe bizarre. Bon, allons combattre maintenant!

Kain_Reaver

Raziel

Damné Montery... Lui et ses idées stupides... J´allai dans le plan desm orts et j,allai en direction de Béor qui était attaché. Je revins dans le monde des vivants, pas exactement a l´endroit approximatif mais j´étais proche. Le monde des morts et celui des vivants changeaient toujours de texture et d´endroits...

A ma vue, Béor se débattis et essaya de défaire ses liens. J´approchai lentement, aucune reaver au bras, mes yeux blancs laissant voir un vide profond... J´arrivai juste devant lui.

- Arriere démon!! dit-il.

- Tais toi!

Je détachai ses liens et il se leva en prenant ses fouets. Je restai la a l´observer...

- Tu n´approchera pas démon. Combat moi, meme toi ne mérite pas de mourrir en lache!

- La coutume n´accorde-t´elle pas une derniere faveur au condamné?

Il était dérouté par ma question...

- Tes paroles ne m´atteignent pas.

- Écoute moi bien soit-disant paladin. Si j´aurais voulu te tuer je l´aurais fait il y a des siecles. C´est une facon de parler. Meme le groupe si j´aurais voulu le détruire ils ne seraient pas la aujourd´hui. De plus je tai détaché alors que montery ta ligotter. Ne le prend pas trop au sérieux, il hait tous les démons et lorsqu´il a vu ta forme, il ta tout de suite hait...

- Mensonges!

- Oh je suis las d´entendre cette rengaine.

Je me dirigai vers lui et d,un coup je prit sa tete entre mes mains. non pour le tuer, je n´écrasai pas sa tete. Par contre je lui fit voir le passé du groupe. Peut-etre qu´avec sa il allait enfin comprendre...

Nous étions la, un humain et un démon caché derriere une dune tandis que les autres se battaient... Acte lache je l´avoue mais il en vaudra la peine, j´esperes

Kain

- Vu? Comment?

- Avec le Chronoplast portatif...

- Cet appareil existe toujours? Alors vous avez vu le passé et le futur...

- Le passé oui, mais pas le futur. Une force m´en empechait. Quoi qu´il en soit avec cet appareil jai réussit a suivre les gardiens et les serviteurs du chaos jusque dans leurs repaires.

- Vous etes doué... pour un humain. Je vais devoir prendre congé de vous je dois aller sur les rivages de la Grande Mer du Sud, peut-etre que mes amis arriveront dans bientot.

- Faite moi plaisir Gardien de l´Équilibre et prener avec vous mes 5 meilleurs soldats. Ils vous protegeront a n´importe quel prix. Ils vous suivront ou que vous allier.

- Comme vous voullez...

Alors je sortis de la tente et les 5 soldats étaient la au garde a vous pret a etre commander...

- Service rapide dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:40

Polgaraa

Je remuais mes dagues de tous bords, tous côtés, esquivant les attaques des orcs et mutilant leur chaire du mieux que je pouvais me le permettre. Je tournais prudemment ma tête d`un côté et de l`autre en combattant. Je me rapprocha vite de SirXenon et Thor qui étaient non loin de moi, car la fatigue me parvint rapidement, je n`avais vraiment pas le dessus. J`entendais les lames de mes deux confrères résonner contre celles des orcs, assez tenaces merci. J`étais très peu concentrée, ce qui ne m`était jamais arrivé.

Mes deux mains tenaient l`épée Rune que je venais d`enfoncer sauvagement dans le cou d`un orc, quand soudain, du coin de l`oeil, je vis un orc s`approcher de moi, levant son fléau au-dessus de sa tête. Là, j`étais mal pris. Je n`avais aucunement le temps de ressortir ma lame du corps maintenant inerte du démon. Dans une bonne rapidité, je lâcha le manche de mon épée de ma main droite et flanqua une bonne chiquenaude sur son nez comme si je tentais de faire lâcher une paire de chaussettes à un chien. Par conséquence, l`orc fut déconcentrer et son fléau dévier vers mon épaule.

Je sentis ma chaire se déchirer en lambeaux. Je lâcha un «arrgg!» fâchée, le regardant droit dans ses yeux qui étaient emplis de larmes. Je dépris la lame de mon autre main, à l`aide de mon pied et l`envoya valser dans l`air et le sang du démon jaillissa sous l`impact de ma lame lui déchirant le coeur. Je porta instinctivement ma main à mon épaule qui brûlait de souffrance. Seul mon bras gauche pouvait combattre, hey bien, ça tombe mal, je ne suis pas gauchère.

Je me repliai du combat pour aller «bouder» dans mon coin, tandis que les autres tuaient les uns après les autres les orcs. J`allai prendre Samilsra des bras d`Azmaek pour qu`il puisse me remplacer et il fonça dans le tas. Je la place doucement dans le creux de mon bras gauche, pour qu`elle puisse être bien et la demi-vampire me regarda de ces beaux yeux bruns, en lâchant un petit gloussement comique.

Naloriel couvrait Thor et Sir, en faisant filer ses flèches dans une vitesse étonnante. Elle courrait tout autour des orcs, leur faisant parfois exploser la tête. Elle s`était vraiment beaucoup améliorée depuis le temps que je la connais. Ses gestes étaient doux, mais à la fois si impétueux. Je trouvais rigolo de voir Sir et Thor se battre l`un à côté de l`autre, car le colosse pouvait mesurer au moins un pied et deux pouces de plus que SirXenon, qui était déjà assez grand. Thor était de la même grandeur que les orcs, ce qui l`avantageait énormément. Il passait parfois sa grosse lame au-dessus de la tête du guerrier pour décapiter un démon qui arrivait dans à l`improviste dans son dos. Ses coups n`étaient peut-être pas agiles, mais la force et l`ampleur qu`il y mettait, blessaient gravement les démons, jusqu`à parfois en tuer quelques`uns dans d`horrible plaies ouvertes débordante de sang noir. Anyway, il se battait comme un vrai barbare. Quant à Sir, ses attaques étaient adroits et bien étudiés. Tout son corps se coordonnait tellement bien avec son épée, qu`il semblait être léger comme une plume. Il frappait toujours dans les faiblesses de ses ennemis, les emportant souvent au déstabilisement et à la mort.

Je sentis soudain une magie en action. Je détourna mon regard vers la droite du terrain de combat et je l`aperçus. C`était un mage, il avait les deux bras levés et il lévitait à quelques pouces du sol, invoquant son sortilège. Je concentra alors une partie de mon énergie sur un sort de glace, mais le mage démoniaque le sentit tout de suite. Il se détourna alors vers moi, invoquant toujours son sort et une grosse boule d`énergie translucide, mais brouille se forma devant lui. Je le voyais maintenant que très vaguement. Je libérai l`énergie de que contenait et l`énorme cristaux de glace prit sa route droit vers le coeur de mon cher semblable. Mais il ne fut pas assez rapide, que la sphère d`énergie diaphane se dirigea vers moi. J`entrevis le magicien se faire frapper de plein fouet par le cristaux de glace, faisant jaillir une débâcle de sang rouge, avant que je me propulse sur le sable, appuyant ma main sur la tête du bébé pour ne pas le blesser.

L`impact de la sphère contre le sol fit soulever le sable haut dans l`air comme une explosion. Bientôt, Samilsra et moi ne voyâmes plus la lumière réconfortante du soleil. Le sable s`empilait sur nos corps. J`essayais de me débattre le plus possible pour revenir à la surface, mais la pesanteur du sable finit par m`en empêcher. Le sable fin et vicieux entrait dans ma chaire meurtrie, dans bouche et mon nez. C`était affreux que de se sentir comme ça, enfermé. Nous étions enterrés vives!! Mes poumons se vidaient tranquillement d`oxygène, je capotais et je commençais à suffoquer. Je sentis même la bouche de la petite s`ouvrir dans ma main pour pouvoir respirer.

Je sentis soudain mon pied tomber dans l`air libre... et mes genoux... et mes cuisses... Je tomba sur du sable qui amortissa ma chute et je dévalai la grosse bute ensablée. J`ouvris les yeux avant d`enlever ma main du visage de la petite pour qu`elle puisse respirer et voir. Elle éclata en gros sanglots par cette terrible frousse qu`elle venait de subir. Je me levai péniblement et découvris que j`étais dans des constructions souterraines. Sur les murs étaient dessinés des hiéroglyphes et des personnages antiques...

Montery
Posté le 12 décembre 2003 à 21:58:34
Stupide Raziel!!! Il est allé détacher le soi-disant paladin et il l´a même réveillé et amener quelque part! Il est chanceux qu´on soit en plein combat. Mais bon, ça s´achève.

Dragon_XO

Les choses progresses , les choses changent , évolue , disparaissent et regresse parfois. Moi j´ai régresser , je ne me bat plus aussi bien qu´avant , je me fait blesser a chaque quête presque et je fait de plus en plus d´erreur, je me fâche facilement , je ne sourie presque plus et ne parle presque plus aux autres , lorsque ce sont eux qui me parlent , je ne sais pas ce qui m´arrive c´est comme si je ne savais même pas quoi leur réponde par peur de leur réactions , tous semblent tellement hostile envers les autres et eux même. Azmaek se méfie de moi , j´ignore pourquoi , Barn , il est impossible pour moi de lui parler , il est toujours de bonne humeur et je n´ai pas envie de changer cela avec mon humeur , Bézélius , j´ai été traumatiser par le coup de sabot que j´ai eu sur le frond , je n´arrive plus a m´en approcher , Carine , elle semble éviter de discuter avec moi , on dirait qu´elle s´en veut dans le ton de voix qu´elle prend... Dardomez m´a posé cette question hier «Qu´est ce qui se passe avec toi?» Moi je lui ai répondu «Ce qui se passe avec moi? Ouais , tu me trouverais pitoyable si je parlais» Il a répondu «Ca fait déjà un bout que tu l´est , et c´est pourquoi je te pose cette question , j´ai une autres réponse a te poser , est ce que nous t´avons perdu?» Je disa «C´est comme être perdu au plus profond d´un gigantesque Océan bleu quelque part sur la terre» Earandil , il est le seul que j´ai esseyer plusieurs fois , il me semble qu´il a un mauvais présentiment a propos du futur , je lui ai dit que j´avais ce sentiment depuis que j´ai commencer a me battre il y a 18 ans , mais il m´a dit que c´était autre choses.. Kain , partit depuis un bon bout , j´ai toujours eu l´impression qu´il était celui qui avait le plus de courage dans le groupe et qu´il n´a jamais peur , la seule fois ou j´ai pu voir la frayeur dans ces yeux c´est quand il a failli perdre sa petite fille , la mort de Zandramass l´a affecter lui aussi , mais il sait que Zandramass est en sureté dans le monde des morts , je crois que c´est grâce a ca qu´il réussi a contenir sa peine , il m´a dit a un moment donner «Zandramass , elle me fait énormément penser a Umah , son visage , ses yeux surtout...» Montery lui , toujours le même , il n´a pas changer ce bon vieux Montery et je crois qu´il ne changera jamais , cette méfiance qu´il a , d´un certain côté elle lui donne une certaine force , il se dit surement que si un jour il doit se battre contre un ennemis féroce et très difficile qui peut être un d´entre nous , avec cette pensé il s´entraîne et s´entraîne et devient toujours un peu plus fort a chaque combat ( Ce sont les pensé de Dragon) Je me demande ce que Montery va faire lorsque tout sera terminer..., Béor , par respect pour les être de lumière je ne m´approche pas trop de lui , j´ai depuis un certain temps une manie de dire des jurons un peu partout , et des juron pas très drôle a entendre parfois. Mais il a l´air respectueux et semble être un grand chevalier, Naloriel n´a pas changer , je commence a croire qu´elle n´a pas aimer Drake du tout , c´est plausible , Drake était quelque de trop straight et disait tout ce qu´il pensait , bon ou mauvais , mais maintenant il est mort. Polgara encore une fois je dois une fier chandelle a Sir , sans lui Polgara ne serait vraiment pas la même , c´est comme si , Xenon empêchait une petite flamme noir et mauvaise en Polgara de grossir et de laisser la petite flamme blanche toujours aussi grande et éblouissante , ah! Je ne sais pas comment elle aurait réagit si elle aurait su que c´était moi qui avait perdu sa dague il y a 2 mois , elle l´a chercher pendant tout la journée , a la fin de la journée elle était très fâcher. Par chance je l´ai retrouver vers 10:00 du soir et je l´ai reposer doucement sur sa table» ah ah! Elle s´est dit depuis ce jour qu´elle va garder ses dagues dessus elle tout le temps pour ne pas les perdres. Elle a dit que a un moment donner lorsqu´il y aura un jour de libre de vacanse , elle va me guérir , c´est comme si elle voit une maladie en moi qui a pris le dessus et que je serais malade en ce moment , c´est possible.. j´avoue que le comportement que j´ai n´est pas normal.. Raziel , je lui ai demander a un moment donner si il voulait s´entraîner un peu pour les combat avec moi. Il a hésiter mais il a accepter , dès le premier coup de Reaver que j´ai recu j´ai arrevoler a 10 mètres de là. Ca se voit tout suite que je n´aurais pas été de taille contre quelqun contre lui, il y a 1 mois et demi , j´ai remarquer pour la premiere fois qu´il n´avais pas de mâchoire , depuis tout ce temps il portait une écharpe brune qui la camouflait. J´ai vraiment été distrait dans mon sens de l´observation depuis tout ce temps. SirXenon , lui il évolue toujours de plus en paladin , j´ai remarquer qu´il n´est plus du tout remfermer depuis quelque temps , j´ai remarquer aussi qu´il n´utilise presque plus ses aura , disons.... étrangement... depuis que je l´ai revu , 15 ans après , je ne l´ai jamais revu faire des auras , encore une fois j´ai peut être été distrait dans mon sens de l´observation mais bon... il semble ne pas souvenire de ce qui s´est passé dans le passé , si je me souviens bien , son nom était Xenon , et lui c´est SirXenon , c´était peut être pas la même personne , Azmaek c´est sur et certain que ca l´était... et je sais d´autant plus que l´autre fois c´était bien moi et Dardo que j´ai vu dans ce camp , toujours effreyer étais-je... mais pourtant je me débrouillait bien , Dardomez aussi d´ailleurs , lorsqu´on a commencer a combattre contre les démons a Tristram pour la premiere fois , j´avais plus d´expériece que lui , mais il m´a vitement rattrapé oh que oui! Tout s´est passer si vite. Et Thor , lui aussi il évolue ces temps-ci , beaucoup plus qu´on ne l´imagine. Mais il ne veut pas du tout raconter ce qui s´est passé dans son passé. Dans les circonstance lol , j´irais probablement y faire un tour a un moment donner qui sais? Je n´ai même plus mon épée et ma massue est abimé , ca fait combien de temps? 6 mois? 1 ans? Je ne compte plus le temps désormais. Je suis tout sal , le bain que j´ai pris l´autre jours n´a rien servit.


En ce moment , nous sommes en pleines guerres dans le désert , il y a 2 groupes d´orcs dont un que nous sommes entrain d´éliminer et le chef lui il est ou? Ces maudits archer , j´ai failli recevoir une flèche en plein dans le frond a cause de eux! Mais maintenant ils sont tous assassiner! Le combat n´est pas tout a fait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:41

Dragon_XO

Plusieurs orcs se trouvaient autour de moi , et nous nous battions férocement. J´ai perdu quelques tours , je réussi tout de même parer leur attaque mais j´ai du mal a leur donner des coups critiques. Il me manque peut être un peu d´expérience. Un des orcs m´écorcha le bras avec sa sal hache. et un Orc derrière moi juste a ce moment me poussa sur lui , l´orc sur lequel je tombais prit en feu automatiquement et ensuite en cendre il fut. Ensuite un d´entre eux me donnèrent un coup de pied dans les côtes. Je roula sur le sol et je me releva en me tenant le ventre tout en combattant. Juste a ce moment je dévira la tête , une autre équipe d´orc arrivait a ce moment , 10 orcs en tout , mais plutôt difficile a combattre pour ma part. Les autres de l´équipe se battait a environ 40 mètre de moi , et SirXenon se battait a environ 10 mètre et Beor a 7 mètre entrain de combattre. Je continua moi aussi a ma battre contre les 4 maudits orcs qui s´acharnaient contre moi. Mais c´est a ce moment que ma massu cassa en 2. Un orc qui me retenait en esseyer de me couper ne me lâchait , alors je lui assaina un bon coup de poing sur la gueule pour qu´il tombe par terre. Ensuite je m´éloigna des 3 autres orcs , ils me coururent après , me dévira et j´utilisa un sort qui consistait a faire traîner du feu par terre et a brûler l´ennemis en face nous a partir de ses pieds. C´est ce que j´ai fait avec les orcs. Tout les 3 étaient anéantis. J´ai eu chaud , comment aurais-je pu les battres sans armes? Je vira la tête vers le nord et prit mon stétoscope pour appercevoir un orc pas comme les autres se balader au loin. Oui! C´était belle et bien le chef de ces foutu orcs. Tout a coup j´entendit des bruits de sabot juste derrière. Bézélius dit «Mais que fais tu ici sans armes?» Je répondit «Hey bien , elle a brisé entre mes mains et j´ai presque plus de mana» Il était tellement grand , lorsqu´il me parlait il me cachait du soleil. SirXenon cria «J´ai besoin d´aide ici , il y en a 5 après moi!» Bézélius dit «Et si tu t´occupait de ce chef?» Je dis «Sans arme? Tu rigole? Tu veux que je me fasse tuer?» Il dit ensuite «Et alors? Tu aura esseyer de défendre l´équipe au moins!» Je disa ensuite «...ouais ouais , sutout merci de t´inquiéter pour moi!» Bézélius se dirigea vers SirXenon pour l´aider. Pendant quelque secondes je regarda a l´horizon et dit «huh? Ou est Polgara? Et? Azmaek? il n´a plus ma fille?» Azmaek réussi a tuer un dernier orc qui l´achalait grâce a ses pièges et vint me voir et dit «Pendant la bataille je l´ai confié a Polgara» Je dis «Ok..et ou est t´elle? Je ne la vois nul part non plus» Tout les monde s´en vint ici , la plupart étaient épuiser de leur combat , mais Polgara n´y était pas... Dardomez qui avait couru et qui esseyer de reprendre son souffle dit «On s´est débarasser du premier groupe d´orc et il en vient un autre et ils sont dix. Raziel dit «Attaquons les tous en même temps , ils ne sont vraiment pas facil» Barn dit «Pourquoi sont t´ils aussi difficile maintenant?» Je dis «Je vois que je ne suis pas le seul a éprouver des difficulter» SirXenon dit «Non pas du tout , on a tous de la difficulter a les combattres , ce ne sont pas les mêmes que nous avons combattu a la ville Sainte» Je dis «Et moi qui croyais que je régressais , je paranoye je crois» Earandil dit «Ils arrivent , préparez vous!» Tout le monde s´élancèrent sur les orcs mise a part moi. Tout d´un coup quelque me pogna par derrière et me bloqua par le coup en m´entraînant. C´était le chef et il m´amena loin du champ du bataille et ensuite il me lâcha. Quand je repris mon air en toussant il dit «Tu n´aura pas d´aide cette fois pour t´en sortir Dragon» Je disa en gloussant «Tu me connait?» Il me montra la marque qu´il avait sur le bras je dis «Mais qu´est ce que j´ai avoir avec toi?» Il dit «Rien , mais seulement tu est sans armes et tu as l´air épuiser , laisse moi t´aider» Il me donna un bon coup de pied dans la face pour me faire tomber par terre jusqu´a ce que tout a coup j´entendis des sabots s´en venir ici. Bézélius s´attaque au chef des orcs mais il bloqua l´attaque avec son épée. Je me releva en me tenant la tête qui fesait mal. Ensuite je m´élanca sur l´orc pour la frapper avec mon pied mais il m´en donna un fort juste avant que je le touche et je retomba par terre. Bézélius le lâcha et s´éloigna , il semblait avoir déjà compris ce qu´il fallait faire pour le combattre. Puisque nous n´étions que 2 il nous fallait une stratégie. Je me releva le plus vite que je pouvais mais avec quelque difficulté et je m´éloigna du chef vitement. Le chef dit «Vous être peureux , vous n´êtes que des lâches , vous vous prenez pour des héro? Vous vous pensez a la hauteur? Alors prouvez le! gna gna gna gna» Je commencais a me fâcher , en plus que je n´avais aucune arme et pas de mana , il ne restait plus que mes mains. Je vis tout a coup Bézélius qui s´élanca vers lui et qui tenta de l´attaquer mais le chef paria encore son attaque et Bézélius s´éloigna de lui le plus possible pour ne pas se faire trancher. Le chef avait une épée noir très très coupante et il aurait pu me tuer en un coup si il aurait voulu. Encore une fois Bézélius s´élanca vers l´orc pour l´attquer mais encore une fois il se produisit la même chose. Bézélius me regarda bizzarement et semblait vouloir me dire quelque chose qu´il ne pouvait pas dire a cause de l´orc. Ca y´est! J´ai compris , l´orc dit «Venez dont m´affronter si vous en avez le courage!» Bézélius se prépara a foncer encore une autre fois dessus l´orc. Juste a ce moment je partie a courir vers l´orc moi aussi et juste au moment ou le chef avait déguainer son épée pour couper Bézélius je lui donna un bon coup derriere la tête qui le fit tomber par terre et perdre son épée. Ensuite j´alla la ramasser et je mis la pointe de cette bizzare épée sur la terre de l´orc et dit «Maintenant c´est qui qui est désarmé maintenant hein?» Tout a coup le sol se mit a bouger en dessous , les yeux du chef des orcs se mit a être inquiet et se demandait ce qui se passait. Des sables mouvants commencèrent a engloutir , moi Bézélius et l´orc. J´avais toujours l´épée noir dans mes mains. Mes pieds étaient déjà complètement engloutie , je disa «Merde , je n´arrive pas me dégager!» Bézélius non plus d´ailleur ni arrivait pas , allions nous mourir? Ah finalement Bézélius réussit a sortir des sables mouvants. Les 10 orcs presque tous mort là-bas , Dardomez vit ce qui se passait et accouru a mon aide pour me sortir de là , Naloriel et Azmaek aussi arrivèrent. Je cria «Au secours! Aidez moi! , je ne veux pas mourir comme ca!» Dardomez dit «J´ai une idée! Earandil donne moi une corde!» Earandil le fit , et ensuite Dardomez attacha le plus vite qu´il pouvait une corde autour de la taille de Bézélius , ensuite Dardo me donna l´autre bout de la corde et je la tint fort. Ensuite Bézélius commenca a tirer la corde et pu me ramenera un endroit ou le sable était sauf. Pour un mi-homme-mi-cheval il est très très fort. Épuiser je disa a Dardomez «Merci... un peu plus et je croyais que j´allais me faire avaler tout rond!» Barn dit «Nous pouvons maintenant aller a la forteresse» Je demanda «Et Polgara?» SirXenon semblait vraiment inquiet et anxieux «Je ne sais pas ou elle est! Elle a disparue , je ne sais pas ou! Si il fallait qui lui arrive quelque chose je» Naloriel dit «Ne t´en fait , Polgara est forte , elle survivra» Je dis «Elle a ma fille aussi , je sais que je peux faire confiance a Pol pour la garder n´importe quand , mais je dois m´inquieter pour Pol alors je dois aussi m´inquiété pour ma fille!» Montery dit «La forteresse est juste là-bas! Allons y»

code-hunter

Kyorn

Un énorme dessert s’étendais devant moi. S’étais vraiment bizarre j’avais sorti des marais assai rapidement mais… j’espère que un du groupe a conserver le médaillon que j’ai laisser. J’étais en vol toujours a regarder pour essayé de trouver le groupes. J’ouvris la bouche pour cracher du sang mon bras gauche étais tout ensanglanté et j’avait bien des plaies. Ces esclavagistes… je ne croyait pas les rencontré aussi tôt mais j’aurais voulut mètre des années a les trouver. J’ai faillit a ma tache je suis maintenant le seul survivant de ma famille et de mon village. Mais ils l’ont payé oui… j’avais mal tres mal. Un sifflement aiguë se fessait entendre le bruit de mes ailes. Sur le sol je voyait des corps. C’était des orcs
- ils ont passé par ici! Fis-je mais je tombât lourdement et durement sur le sol. Mes ailes ne me supportais plus.
- Aaaaaah! Fis-je avant de tousser du sang. Je voulait fermer mes yeux mais non je lais garderais ouverte de peur que je ne peux les rouvrir. Du sable entrais dans mes multiples blessures les rendant plus douloureuse. Mes poumon commençais a se remplir de sang rendant mon souffle plus difficile. Mais du moins je me leva avec laide de ma main droite et d’un cadavre. Je regarda au loin et vit alors. Oui! C’était le groupe il étais a environ cent mètre. Ils s’étaient arrêter. Sans doute pour récupérer du combat contre les orcs. Je les regarde et tente de crier mais en vain une ligne de sang qui sorti de ma bouche me fis comprendre que si je parle je risque ma vie. Je les regarde encore et ils s’apprêtent a continuer. Pris d’une pousser d’adrénaline je déploie mes ailes et m’envole mais en vain. Je parcoure une vingtaine de mètre avant de retombée mais en retombant un petit nuage de sable se forma. Et je senti mon bras droit craqué juste avant de m’évanouir je fis mon dernier signe de détresse je déploya mes longue ailes noir dans l’espoir que quelqu’un m’aie vu avant de tomber une nouvelle fois au sol et cette fois je ne pu m’empêcher de fermer mes yeux.

Kain_Reaver

Raziel

Un craquement dans un désert... Je regardai autour de mo iet je vis au loin des ailes noires sur le sol... Une chance que j´avais mon ouie. Je dis au groupe :

- Continuer sans moi. Je vais vous rejoindre.

Puis je me mis a courrir vers Kyorn car s´étais lui de toute mes forces. J´arrivai aupres de lui et je le vis dans un sale état. Je retirai la fleche d,un coup sec et commencai a metrte de la pression sur les plaies pour arreter le sang.

- Aller reste avec moi.

Je le mis sur mon dos et commencai a retourner vers les autres. Mais ils étaient déja loin... Tres loin.

hf : Pour la porte de la forteresse d´aerandir, metter une porte que seule la Reaver de Raziel peut ouvrir ^_^ lol Pas de Kain pour aujourd´hui.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:42

Montery

On était maintenant aux portes de la forteresse, et on fit un dernier arrêt avant d´aller combattre le balrog.

Le climat était très tendu... Polgara et Samilsra disparues, Raziel parti parce que ça lui tentait, et Béor qui n´avait pas reparler depuis...

Le temps passait. On voulait être bien en forme.

Des heures plus tard, Raziel qui finit par nous rejoindre avec Kyorn sur le dos. Il n´est pas parti longtemps lui mais il a eu le temps de se faire donner une raclée. Et Raziel semblait fatigué de le trainer. Tant mieux pour lui.

Bon, tout le monde est à bout. Alors pourquoi pas?

Je me leva et prit la parole, à la surprise générale.

" J´ai une idée. On va jouer à un jeu. Le jeu des explications. Je me permet même de commencer le jeu."

Personne ne savait ce qui se produisait.

" Le permier chanceux sera donc, hum, Béor."

Je m´avança vers lui.

" C´est peut-être mon imagination, mais je crois que tu avais oublié de nous préciser un détail sur toi... Un détail, disons, désagréable. Tu as mis la vie de tous en danger. Et comment as tu fait pour survivre, tu étais transpercé de partout!"

Raziel et lui parlèrent en même temps.

" Je n´ai pas attaquer l´un du groupe."
" Laisse le tranquille."

" Ah non, tu as attaqué celui qui était le plus près de toi. C´est tout à fait différent. Sinon, tu aurais pu tuer l´un de nous sans remord. Tu n´avais pas de remord de tuer de cette façon. Tu n´étais plus vivant, tu n´avais plus d´âme."

" Laisse le" me dit Raziel d´un ton autoritaire.

" En parlant de gens sans âme. Alors, moi je fais ma bonne action de la journée. Je risque ma vie pour protéger le groupe. Je met la créature dangereuse hors d´état de nuire, mais toi qui est semblable à lui, tu vas le réveiller bien sur."

" Tu ne comprends rien" dit Raziel.
" Je n´ai rien fait de mal" cria Béor.

Ouin ouin, pour deux personnes qui semblaient se détester, ils sont d´accord sur plein de points.

Je me revira vers Béor.

" Alors, qu´es-tu? Un paladin? Laisse moi rire. Un vrai paladin qui serait comme toi se serait donné la mort depuis longtemps. Un paladin doit rechercher la pureté et la lumière à tout prix. Un paladin aurait à mettre fin à sa vie, n´est-ce pas SirXenon?"

Mais ce dernier ne répondit pas.

" Ça va faire Montery." me dit Dardomez en se levant et en s´approchant de moi. Thor se leva aussi.

" Un petit jeu vous dérange autant?"

J´alla ensuite vers Azmaek.

" J´aimerais comprendre ce que tu fais ici. Pourquoi tu es apparu ici. Et c´est quoi cette arme que Dragon t´a donné l´autre jour. Elle semble... noire. C´est le moins qu´on puisse dire."

" Ça suffit." continua Dardomez.

" Sois patient, mon tour est presque terminé. Bézélius, dis moi, comment fait-on pour réchapper à une malédiction comme tout ton peuple a subi? Tout ton peuple sauf toi, ce qui est, avouons le, fort étrange."

Il me dévisagea froidement.

" Vous n´aimez pas mon jeu? Je ne comprend pas. Je devrais m´intégrer plus à ce groupe, que vous dîtes tout le temps, mais vous ne me laissez pas comprendre. Surtout avec les "

Mais Raziel ne me laissa pas terminé.

" Montery, pars."

J´alla droit devant lui, le regardant dans les yeux même s´il était plus grand que moi.

" Tu n´es rien. Tu n´as pas ta place en ce monde. Tu n´es qu´un pantin. C´est le mieux que je peux te trouver. Tu n´es là que pour une personne qui n´est pas ici, soi dit en passant. Tu te cherches sans lui, Raziel. Sans lui tu n´as pas de raison d´être. Tu es loyal, mais diabolique. Tu aimes voir le mal se créer autour de toi. C´est ton essence même."

" La ferme!" cria Dardomez, et Thor me tassa de davant Raziel. Mes animaux étaient près à intervenir, alors Bézélius et Azmaek s´en approchèrent des fois que.

" Thor, tu n´aurais jamais du nous suivre. Tu ne sais pas ce qui se passera. On revit la même chose qu´il y a 15ans. Seuls les acteurs sont différents. Un grand démon, son lieutenant, le trône de l´enfer à portée de main. Le but si près d´être atteint... La fausse confiance, le doute dans certains esprits, mais aucun n´ayant la force de combattre le véritable mal. Ça semble ensuite être terminé. Puis la trahison. Et ensuite un autre veut le pouvoir. Le cercle se boucle. Une histoire se termine. Une autre débute."

" Tu ne sais pas de quoi tu parles Montery." me lança Raziel. " Si je le voulais je pourrais vous tuer à moi seul."

" Exactement. Et ne me dis pas que le grand Raziel s´en priverait. Tu as déjà tuer, tu tues toujours et.... tu continueras. À moins que..."

Encore une fois je n´ai pas pu finir ma phrase. Quelle bande d´impolis! Dardomez me donna un coup de poing au visage et Thor me fit tomber au sol. Ils espéraient quoi? Que j´allais me prosterner? M´excuser à genous?

J´entendais mes animaux grogner mais le centaure et le demi-vampire les retenaient.

Tout le monde assistait à celà. J´ignore ce qu´ils en pensaient. En me relevant je ne fixa que Raziel Dardo et Thor.

Avec une voix trop calme, je dis " Félicitations, vous avez trouvé votre voie. Le jeu est terminé. Mais le cercle ne fera que se fermer une nouvelle fois."

Je me revira, alla vers mes animaux. Bézélius et Azmaek les laissèrent.

Je dis au groupe. " Allez, suivez cet ange-démon. Retrouvez le roi des vampires." Puis en criant sur un ton sarcastique en les regardant tous " Allez retrouver le roi! Le roi de ceux qui ont tuer tant de vos ancêtres à vous tous. Allez retrouver votre roi ( je répéta celà en elfique par la suite). Craignez sa puissance! Alliez vous à lui, pour ne pas être détruit par lui."

Puis je partis d´un pas de marche tout ce qu´il y a de normal. Je suis gentil d´écouter Raziel comme ça. Une voix cria mon nom. Je ne sais pas c´était qui exactement. Une voix d´homme, mais bon, ça ne m´aide tellement pas. S´ils ont à me parler je ne suis pas encore loin. Mais ça pourrait changer.

J´étais triste. Ce groupe pourrait réussir, dans d´autres circonstances...

Dragon_XO

Aurais-je du intervenir? J´en sais rien , Montery a ses raisons de faire ca. Au début a Willendorf , je me suis dis que n´importe qu´elle aide serait la bienvenue dans ce groupe , mais a ce que je vois il y en a déjà 2 a 3 qui ont pété les plombs et qui ont failli détruire le groupe. Phénix s´est revirer contre nous tout comme GreenDragon , et Grisel mais pourtant ce n´était pas des êtres sombres... Voilà! Je me suis donné comme arme cette épée noir que le chef des orcs avait , je l´air tester sur un captus et je n´ai jamais vu une épée aussi coupante. En attendant qu´on trouve un village je vais la garder , si on en trouve un bien sûr.

Je regarda la porte da la forteresse , bien sûr elle fesait 6 fois notre hauteur , mais comment l´ouvrir. Raziel scruta un peu la porte et le mur en se disant qu´il devait y avoir un moyen. SirXenon juste a côté dit «Je ne veux pas entrer là-dedans tant que je n´ai pas revu Polgara!» Dardomez encore un peu fâché de ce qui venait ce passer dit «De toute façon on devra attendre , MONSIEUR Montery est partie là-bas» Sir dit «Elle est peut être seul dans un endroit dangereux» Je dis «Hey , n´oublie qu´elle a ma fille! Et d´ailleur Polgara est forte , elle ne se permettrait pas de mourir de cette façon» Naloriel dit «Quand on meurt on meurt , peut importe nos objectif» Dardomez dit «Ouin ouin , très réconfortante tes paroles Naloriel hein?» Raziel dit «Mais pourtant elle a raison , je crois que j´ai trouver comment ouvrir la porte et seulement ma Reaver peut le faire» Dardomez dit «Et comment?»

Kain_Reaver

Raziel

- De cette facon.

J´invoquai la Reaver et fit entrer la lame dans un trou. Puis, comme une gigantesque clé, je tournai le bras. Une spirale commenca a tourner au dessus de la serruere. Elle continuait en tourant tout en se rapporchant du trou. Quand elle atteignit le trou, un nuage bleue sortie et la porte s´ouvrit lentement.

- Les portes de Nosgoth. Aerandir volent les secrets de Nosgoth. Il paiera pour sa. Elle peut etre ouverte indéfiniment, nous allons rester ici et attendre. Nous allons attendre Polgara et Samilsra. Si Montery reviens sa sera tant mieux pour lui.

La porte se referma d´elle-meme.

- On va rester ici 24 heures ou peut-etre plus pour se reposer. moi, je vais partir a la recherche de Polgara si cela ne vous ennuie pas.

- Non au contraire sa m´enchanterais me dis Dragon.

Mais ne sachant pas par ou commencer, je restai debout planter la et je fermai les yeux. J´essayait de sentir la magie de Polgara, cela m´aiderait grandement. Pendant 2 heures je du rester la les bras croisés puis je la sentis. Beaucoup du groupe s´étais déjà endormis.

- Je reviendrai dis-je simplement aux réveillés.

Puis je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:42

SirXenon

" Montery...".La seule chose qui accompagna la sortie du druide fut l´appel de son nom.Personnellement je n´avais pas beaucoup bougé pendant son petit jeu,que j´avais apprecié par ailleurs.Je devais bien etre le seul.J´avais l´esprit occupé par la disparition brutale de ma Pol.Parce que les autres,eux,n´avaient pas l´air de s´inquieter.C´est vrai,apres tout,pourquoi s´inquieter?Un membre de notre groupe,et pas n´importe lequel,disparait au beau milieu d´un combat en plein dans le desert.C´est tout le temps que cela nous arrive.De plus,j´imagine,et j´ose esperer,que si,par hasard,elle avait du partir volontairement,elle m´aurait au moins averti.Et en plus,elle avait sur elle Samilsra.Quest ce qui nous prouve qu´elle n´a pas été enlevé par un Orc,et qu´elle n´est pas en ce moment sequestree dans un Temple au milieu de cet imbecile de Desert?En tout cas,a defaut de pouvoir faire quelquechose dans cette affaire,je commencerai par prendre la defense de mon cher druide...

" Il n´a pas tort..."
Tout le monde me regarda,surpris que pour une fois j´ai un avis a donner.C´est vrai que je n´ai pas l´habitude de parler a plus de 3 personnes en meme temps,mais ici c´etait une urgence.Tout le monde me regarda donc,plus pour entendre ce que j´avais a dire qu´autre chose,sauf Raziel qui continua son travail de bricolage...
" Qu´as tu dit,Sir?"me demanda Dardo.
" J´ai dit que dans un sens il a raison.Je n´approuve pas ses methodes,mais je trouve neanmoins qu´en savoir plus sur tout le monde ne peut etre que favorable pour tout le monde.Personnellement je n´ai rien a cacher,et j´espere que personne ici a quelquechose a taire.En tout cas,je trouve malgré tout que partager son Passé avec tout le monde ca ne peut etre que mieux..."
Pour une fois que je donne mon avis en public...
Je decidai de ne pas attendre les eventuelles reponses et je partis reflechir dans mon coin sur les eventuelles possibilités d´explications de la disparition de Pol...
Entre temps je me rappelai que Montery etait sorti...
" Montery ne pars pas.Tu sais toi meme que ton Destin est la.Et puis je trouve que tu as eu raison d´organiser ce petit jeu,meme si je n´approuve pas vraiment tes methodes.Ici,la violence engendre la violence,qu´elle soit physique ou verbale..."
Il marmonna qu´il allait dormir a part.Comme tu veux...

***

" Raziel tu ne partiras pas sans moi..."
Je crois que j´aurai pu dire a l´ange demon que je connaissais par coeur la 3e declinaison latine,il m´aurait fait la meme tete(petite precision:je ne connais pas la 3e decl latine,je me rapel que des 2 premieres...).La au moins je suis sur que je ne l´avais jamais autant surpris...
" Oui tu as bien entendu,je pars avec toi.Si quelqun doit retrouver Pol,ca serait plus moi que toi.Alors je pars avec toi..."
De toute facon il n´avait pas le choix,alors il fut bien obligé d´accepter.De la compagnie en plus ca ne se refuse pas.Et personnellement,voyager de nuit dans le desert me reussissait largement plus qu´en plein jour.La Chaleur et moi sommes deux choses totalement opposés.
Mais tiens bon ma Pol,j´arrive...

dardomez

quel trouble reignait encore dans le groupe... Je vis Sir qui partait au loin, et lui cria: bonne chance vieux frere!" Celui ci se contenta de me sourire poliment, j´espère que cet ami que je considère comme mon meilleur ami ne me faisait pas la tete... Carine s´était endormie dans mes bras, et je la reposa délicatement sur une couverture car j´avais à faire... Je me dirigea vers Montery et lui prononça ces kelkes mots:"Je suis dsl Montery de t´avoir frappé au visage, et je m´en excuse, mais le groupe est perturbé, alors attends que l´on soit dans une ville pour jouer à ce jeu, car en ce moment, les pressions sont trop importantes... Je sais que tu ne m´apprécis guère, mais tout comme Sir je t´apprécie, seul tes méthodes me semblent incorrect..." Il se contenta de me regarder un court instant dans les yeux et détourna la tete à nouveau... Je devais avoir fait une dizaine de pas qu´il me cria:"J´y réfléchirai..." ce qui me fit sourire, meme si je savais que ce tétu agirait selon ces instincts, car il a sa façon de penser, et on ne peut rien y faire... En tout cas je m´en voulais de l´avoir tapé, et j´espérais simplement qu´il me pardonnerai...
Pour finir, je me dirigeai vers Dragon ki était entrain de regarder les étoiles... Cela m´étonnait qu´il ne soit pas parti avec Sir et Raziel, car tout ce ki lui restait à présent, c´était son enfant... Je m´approcha et lui demanda:" les étoiles sont belles ce soir?" il me répondit k´elles l´étaient moi kan Zandra n´était pas à ses cotés... Alors je m´approcha et m´assis à ces cotés comme autrefois kan nous étions enfants et ke nous révions d´aventure... Je vis apparaitre un petit sourire sur ces lèvres qui fut bien trop court à mon gout, alors il me regarda et me demanda:" suis je un boulet pour le groupe?" alors je prit un air plus sérieux et lui affirma ke non, ke c´était normal... A près tout, je ressentais sa douleur, j´avais perdu ma femme et mes enfants et meme si j´ai récupéré ma femme, mes enfants ne sont plus et mon coeur reste confus sur ce sujet... Je lui demanda finalement s´il voulait s´entrainer, il acquiesa, car ce sentant un boulet, il voulait voir de koi il était capable, meme s´il savait k´en combat réél je le battrai facilement ( Euh je veux pas me dire supérieur à toi Dragon, c toi ki l´a affirmé...) il dégaina son épée noire et je lui proposa un échange, je lui subtilisa son épée et lui tendit la mienne... Il me demanda pourquoi, et je lui répondis que le noir allait mieux avec ma personne, et ke ça n´allait pas du tout avec lui, qu´il etait déjà assez ténébreux pr le moment, il acquiesa en silence et empoigna la mienne... Je lui proposa ce marché: Tu as à présent mon épée, gardes la juska ce ke tu en trouves une autre, et je te préviens, tu n´as pas le droit de mourir,tu dois me la rendre, ok?" il souriat et se mit tout de suite en position d´attake, ce ki me fit sourire à mon tour, alors je me positionna à mon tour, cette épée noir en main...
Dragon ne se fi pas attendre, il essaya de me porter un coup au bassin et je le contra avec ma nouvelle épée ( épée qui est provisoire bien sur...) il se recula et me lança à nouveau un assaut, il sauta au niveau de ma tete pour essayer d´atteindre mon épaule, et j´eskiva de justesse, je riposta et celui ci réussi à eskiver alors k´il était encore dans les airs, mais il tomba kan meme. Il se releva rapidement, et me fit signe de la main pr ke je vienne l´attaker, alors je me mis en direction de celui ke je considère comme un frere et je me mis à l´attaker rapidement, en essayant de lui porter un maximum de coup mais pas excessivement puissant, en fait je misais sur la vitesse pour voir si il avait encore tout ces réflexes et il eskivait bien! Si bien ke je ne vis pas son coup de poing ki me fit basculer en arrière et tomber... Il se mit à nouveau à l´attake, et il essayer de se familliariser avec l´épée, il me porta kelkes coups ki ne me firent pas reculer plus ke ça, et finalement, je lui porta un coup, ki lui fit lacher son épée, il était à présent à mains nues. Il me lança kelkes boules de feu avec le peu de mana kil lui restait mais je les eskivit... Finalement, il ne lui restait plus ke les poings... alors il se lança vers moi et me porta kelkes coups, il m´atteignit au visage et me fit reculer... Mais maintenant, l´entrainement devait finir car l´air de rien, ça faisait 2 heures kon s´entrainait... Alors j´eskiva un dernier coup de poing et le fit tomber... En faisant signe ke le combat et finit et en lui redonnant mon épée Eclair, je lui prononça ces derniers mots:"Tu as vu, tu n´as pas perdu, tu es toujours ce vaillant Dragon ke je connais depuis tout petit, tu es toujours celui ke je considère comme un frere, alors parles moi, ne me laisse pas ainsi m´inkiéter pour toi l´ami... Tu as bien résisté au combat, mais tu sais très bien ke je suis plus fort ke toi, j´ai fait cela pour ke tu prennes conscience de la force ki t´habite et je tu as toujours eu en toi... L´ennemi est plus fort ke nous, ce n´est pas une fatalité ensemble on peut tout réussir retiens ça vieux frere au moins pr cette nuit lol moi je v me coucher..." Alors Dragon me serra la main, et moi, je retourna auprès de ma bien aimée ke je ferai tout pour garder près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:43

Montery

Ça n´avait pas donné ce que j´espérais. Ça ne réussira jamais. Pourquoi est-ce que je continue à essayer?

J´essaie de leur sauver la vie, mais ils ne veulent pas.

Sir a dit en partie ce qu´il pensait au moins. C´est un début. Un jour peut-être enfin se lèvera-t-il pour mettre en pratique ce qu´il a appris et ses valeurs. Et j´aurais aimé qu´il dise son opinion sur l´autre " paladin". Il a peut-etre déja été un paladin, mais comment pourrait il encore se considérer comme un? Et il avait raison. Ma destination est la même que la leur. Mais le chemin n´est sûrement pas le même. Ils se laissent avoir. Ils ne se souviennent pas que tout se répète.

Et Dardo qui s´excuse. Ça m´a étonné. Mais, attendre un village? D´après ce que je sais, on n´est pas près d´être dans un village. Ça fait des semaines qu´on a pas été dans un village.

Mes méthodes. Qu´est-ce qu´elles ont mes méthodes? Excepté être inefficaces. Ils croient que je suis content de devoir me lever pour leur ouvrir les yeux? Ils croient que je n´ai jamais essayé de leur dire, tout simplement?

Ce qui ne combat pas le mal se laisse corrompre par lui. Là ils le combattent oui, mais pas entièrement. Il est aussi tout près d´eux, mais ils refusent de le détruire. Ils en ont peur. J´espère que mes paroles avant de partir leur restera longtemps dans la tête. Ils le serviront s´ils ne font rien. Les vampires sont des créatures du mal, et on a leur roi devant les yeux mais on ne fait rien. Je suis seul dans cette bataille.

Au moins j´ai vu de quel côté étaient les membres du groupe. Mais j´aurais aimé qu´Earandil dise quelque chose, n´importe quoi. Il peut avoir beaucoup d´influence lui.

Donc, après les paroles de SirXenon et Dardomez, je partit un peu. Mais à chaque pas que je faisais, j´en faisais un suivant, et à chaque suivant je me demandais encore plus pourquoi je devrais y retourner.

Je m´inquiétais pour Polgara. On ne disparait pas d´un combat comme cela.

Je trouva un arbre qui menait la vie dure. Je demanda à mes animaux de s´éloigner. Je voulais être seul. Je m´assoya au pied de l´arbre, sous quelques feuilles vertes à peine.

Le ciel était magnifique. Ça me ramena loin dans mon passé. Et je souria. Pff. Dire que je me suis fait dire qu´ils avaient vu mon passé. Jamais je ne croirai à cela. Ce passé n´est qu´à moi. Grr, je ne suis même pas capable de ne pas penser à eux. Je déteste les vampires.

Je resta là longtemps à contempler le ciel. Tant pis si les autres m´attendaient ou étaient entrés sans moi.

Je somnolais tout en regardant les constellations et en leur trouvant des ressemblances et des noms. Je ne devais pas avoir été aussi calme depuis des mois.

" Le ciel est magnifique n´est-ce pas? Il y a des beautés que le Mal n´a toujours pas pu altéré."

Hum? Qui était-ce pour dire des choses aussi censée? Et en druidique en plus. C´était la voix...

Je me tourna... Non, mais comment... Il est vraiment ici.


-------------------------------------------------


( Conversation en druidique)


" Cet endroit n´a pas toujours été un désert. Il y a fort longtemps qu´on m´a dit..."

Je regardais avec stupéfaction ce sage devant moi. Je mis un genou au sol.

" Mais non frère. Rassied toi. Je pense même faire de même. À mon âge ahahahah."

Puis il s´assoya à mes côtés. Wow. J´en revenais tellement pas!

Il me regardait, amusé.

" Ne pas te connaître, je dirais que tu es muet frère."

" C´est que jamais je n´aurais cru celà possible, maitre."

" Moi non plus... dit-il en regardant le ciel. Moi non plus. Regarde ce désert. Regarde les feux de cette forteresse au loin. Comment peut-elle demeurée debout dans un monde si bon?"

" Tous n´ont pas déjà entendu vos paroles maitre. C´est la seule cause."

" Non mon frère, non. Les gens sont libres. Ils veulent construire leur vie. Mais chaque choix a des conséquences. Et depuis qu´Il est arrivé, il se nourrit de nos erreurs..."

J´en revenais pas. Il se considérait comme n´importe qui d´autre.

Je n´osais pas parlé... Qu´est-ce qu´on dit à quelqu´un comme lui? Et ce silence l´amusait.

" Tu as bien grandi mon frère. Tu n´étais pas plus grand qu´un framboisier à ton départ. Et regarde toi maintenant. Oh oh, un vrai combattant."

" Je ne fais que suivre l´enseignement, maitre." dis je, toujours stupéfait.

" Tu t´es trouvé un enseignement seul, mon frère" me dit il doucement.

" Ah. L´air ici est terriblement mauvais. J´aimerais tant qu´on soit chez nous. Ça n´a pas changé depuis que tu es parti tu sais. Tu te souviens de Vrett? Et bien elle a eu 14 enfants peu après ton départ. L´un d´eux porte ton nom en fait. Et il est lui-même grand-père maintenant. Oh oh, Vrett lui a tellement parlé de toi."

J´avais tellement de choses à dire en même temps, mais elles semblaient toutes stupides.

" Vous pouvez retourner chez nous si vous le désirez maitre" dis je, tout en me trouvant stupide.

" Bien sur et j´y retournerai bientôt. Mais je crois que présentement ma place est à tes côtés mon frère."

Il regarda de nouveau le ciel.

" Car toi, tu te demandes qu´elle est ton rôle mon frère."

" En effet", répondis-je doucement. " Maitre, pourquoi ne puis-je pas résoudre ce problème?"

" Problème!? Tu es bien jeune mon frère. Tu ne sais pas ce qu´est un problème. Oh non... J´ai vu des problèmes..." Il fit un long silence. " Et pourquoi serait-ce à toi de le régler?"

" Car c´est ma raison de vivre."

" Vraiment?" Me dit il surpris. " Ainsi donc, ce n´est que pour cela que tu es ici? Laisse moi en douter. Tu y penses sans cesse tout comme avant. Tes yeux le reflètent..."

Ça ne me tentait pas vraiment de revenir là-dessus.

" Le vampire..."

" Le vampire est unique. Il a une mission. Il fera tout pour la réussir. Mais il ne demeure qu´il est ce qu´il est. Il ne pourra réussir seul. Il est de Son côté. Son désir de réussir n´est pas éternel. Une grande partie de lui désire tout voir s´écrouler. C´est pour cela que les vampires existent. Lorsqu´Il est apparu et qu´Il a vu qu´Il était battu, Il a laissé un souvenir au monde. Un souvenir qui serait sa propre perte. Il s´est introduit en un corps sans âme et depuis... tu sais ce qui se passe."

" Je me souviens maitre. Les vampires furent les premiers êtres démoniaques conçus à partir du bien."

" Et ça n´a jamais arrêté..."

Il n´arrêtait pas de fixer les étoiles.

" Que dois-je faire maitre?"

" Peu de chose mon frère. Seul, personne ne peut réussir. Le vampire ne réussira pas. L´ange-démon ne réussirait pas. Tu ne réussirais pas. Mais tous ensemble vous pourrez."

" Ils se laissent prendre, maitre."

" Et toi tu ne penses qu´à les prévenir. Ah ah. Crois tu qu´un druide réussirait à changer les pensées d´humains, d´elfes ou de centaures? Non mon frère. Ce n´est pas ton rôle. Ils prendront tous la décision tôt ou tard. Mais dans ce combat, ils auront à prendre leur décision en face de Sauron. Toi aussi d´ailleurs mon frère, ne t´en crois pas exclu. Certains d´eux tomberont. Oui... ils tomberont. Ils feront le choix, qui sera leur dernier en tant qu´être libre. Mais est-ce une raison pour les tuer immédiatement? Nul ne sait ce que se cache dans le plus profond de leur coeur. Eux même ne le seront que face à Sauron."

Il regarda de nouveau les étoiles. Et comme par hasard,une étoile filante passait.

" Ils sont toujours libres, dit il en souriant. Voilà le secret de la vie mon frère. Profite du moment présent car il ne se reproduira pas, si ce n´est que par quelque artifice maléfique. Mais encore. Le présent est ton meilleur ami. Le passé est ce qui te caractérise et te rend unique. Et le futur... Le futur n´existe pas. Pas encore. Il découle du présent. On peut essayer de le devenir, essayer de le prévoir, mais on échoue trop souvent. On ne peut pas réussir à tous les coups."

Je m´imprégnais de ses paroles. Sachant que chaque mot pourrait peut-être m´éviter la mort dans un futur rapproché."

" Donc... je dois donc rester près d´eux, maitre?"

" Oui mon frère. Tu as de fortes relations avec certains d´eux. Tu ne le sais peut-être pas suffisemment à cause du Mal présent..."

" Pourquoi ne pas l´éliminer?"

Oups, je l´avais coupé. Ça avait été trop fort. Je le regrettais.

" Car une partie d´eux est encore avec le bien, au moment présent. Tant qu´Il ne les rappellera pas à lui, ils peuvent t´être des alliés. Mais lorsqu´Il le voudra, ils seront tes pires ennemis. Mais je viens de t´expliquer. Cela est faux puisqu´il s´agit du futur. La vérité est le présent."

" Et après?" ai-je osé demander.

Il ria. " Oh oh oh. Vraiment tu tiens trop au futur mon frère. Eux sauront quoi faire, ne crois tu pas? Tu sauras quoi faire, ne t´inquiète pas. Tu le sais déjà je crois. J´ai vraiment aimé ton petit discours au groupe, tout à l´heure. J´y ai remarqué quelques allusions à ton enseignement."

Je pensais à tout cela...

" Je crois avoir compris maitre... Mais comment accepté que des gens près de moi se tourneront vers Lui et pire encore, que d´autres refusent de voir la fin?"

" On ne peut pas tout accepter mon frère. Crois tu vraiment que j´ai accepté tout cela?" Il regarda partout autour de lui. " Non. Je laisse aller. C´est le seul moyen. Ceux qui refusent la vérité ne sauront que plus tentés par Lui. Mais ne les oblige pas à savoir. La décision est leur. Tu vois. Une autre décision. Et cette décision affectera la prochaine."

Il avait raison... " Oui, maitre."

" Continue ton chemin. Et je voulais te dire que tu as réussi à voir l´alliance du dawi Tordek. Ne pense plus à lui. Les réponses viendront à toi. Et quant àau parchemin que tu as trouvé sur l´orc du désert, c´est moi qui l´ai déposé là. Ne le perd pas. Garde le précieusement. Un jour, cet objet déterminera tout."

Il se leva péniblement. Je voulu l´aider mais il refusa mon aide.

" Ouh. Ce n´est plus très facile de se déplacer à mon âge. Mais j´ai beaucoup aimé mon voyage. Il fut épuisant, mais il m´a fait revoir le monde extérieur. Ainsi qu´un frère. Ta famille sera toujours avec toi mon frère. Ce n´est pas très courant de voir l´un des notres prendre la route et y répandre nos coutumes. C´est bien de découvrir d´autres coutumes."

Je comprenais à quoi il faisait allusion... Il avaient encore raison. Je m´en voulais.

" Hihi, ah oui pendant que j´y pense. Ne t´inquiète pas, personne ne nous a vu ensemble ou ne nous a entendu. Je dis bien personne. Ni vampire, ni ange-démon, ni mortel. Après tout, comment auraient ils pu? Moi-même j´ai de la difficulté à te reconnaître mon frère oh oh oh."

J´avoue que je ne comprend pas la fin de sa phrase.

" C´est l´heure que je retourne à la maison... Bonne chance mon frère. Oh, dit-il en regardant ma bardiche, c´est une très belle rune que tu as là. Allons, je dois arrêter de parler seul. Tu vas finir par me croire vieux oh oh oh. À bientot mon frère."

Il me serra la main, en manquant de tomber lorsqu´il retira sa main droite de son bâton. Puis je le vis s´éloigner, tranquillement, avant de disparaître.

Je n´arrivais pas à y croire. C´était tellement... merveilleux. Jamais je ne l´aurais cru ainsi. Et il se considérait encore un membre de ce monde, comme tous les autres... Mon frère... Il m´aura fait beaucoup réfléchir et je n´avais pas fini d´y réfléchir.

J´appella mes animaux pour leur apprendre mon incroyable aventure.

Après tout, ce n´est pas à tous les jours qu´on parle à un orc.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:43

Polgaraa

Il n`y avait aucunes âmes qui vivent s et de dessins éblouissants. Pour une fois, ce n`était pas des ruines, mais des constructions de la plus belle qualité. Plusieurs ouvertures de pièces longeaient le grand hall qui se dressait devant moi. Des sarcophages se trouvaient de chaque bord des entrées. Divers objets ornant la salle étaient plaqués or et plus d`une rune de toutes sortes, décoraient les cadres, les gros pots et les belles gravures.

Je ne savais que penser de cette place magnifique. Tout était si illuminé et parfais, sauf bien sûre les quelques rats qui s`y trouvaient. Mais je savais que Samilsra et moi étions seules au monde et laissées à nous même maintenant. C`était impossible que mes amis me retrouvent, sans avoir à emprunter le chemin que j`avais suivi. Je me rendais compte que toute mon équipe me procurait une grande confiance en moi-même, lorsque j`étais à leurs côtés. Maintenant, j`avais peur et je ne savais point si j`allais réussir à les revoir un jour. La panique s`empara de moi, je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus rien. Et je pensa à la petite qui s`était endormie dans mes bras. Elle seule, muette comme l`air et dépendante de tout me tenait compagnie, ce qui me faisait sentir moins seule.

Je déposa Samilsra sur le tas de limon, bien enveloppée dans sa doudou. Je regarda ma blessure qui était sale de sable et qui me faisait terriblement souffrir. J`enleva avec dégoût les particules de tissus qui s`imprégnaient dans mon sang en gloussant de douleur. Je devais trouver de l`eau pour la nettoyer.

Je repris la petite du sol et enjamba, avec incertitude, les quelques marches qui me menaient au couloir, espérant trouver un sanctuaire d`eau. Je m`arrêta soudainement de marcher, quand j`étais sur le point de mettre mon pied sur une dalle plus surlevée que les autres. Je me remis d`aplomb et m`aperçue rapidement du regard que ses sous-terrains étaient extraordinairement jonchés de pièges de toutes sortes. C`est pas étonnant qu`il n`y ait aucuns démons en ses lieux, car ils n`auraient jamais survécus à tous ses pièges, surtout avec l`intelligence qu`ils ont. Mais j`avais l`oeil pour ça et j`en étais fière. Un faux pas et peut-être que ma tête ce ferait décapiter en un éclaire. Avec Sam dans les mains, ça n`allait pas être du gâteau.

Je continua ma marche, repérant chaque pierres ou objets suspects, pouvant être un piège. J`arriva aux deux premières entrées, qui se trouvaient face à face, l`une de l`autre. Je dirigeai mon regard vers la gauche et cinq tombes surplombants le sol s`y trouvaient. Une exposition d`or et de joyaux décoraient particulièrement bien chacune des tombes. C`était certain que si je laissais mon sentiment d`avidité de richesse prendre le dessus, je ne saurais encore compter mes secondes de vie.

Un petit reflet parcouru mon visage et mon corps. Et ce que je vis m`émerveilla. Un sanctuaire d`eau, garnit d`une statue épatante, révélant la beauté de la mer et de ses animaux, garnissait presque en longueur la pièce. Une vingtaine de personne aurait pu s`y baigner. La pièce était sombre et sereine. Je ne découvris aucun piège, alors je décida de m`approprier cette pièce quelques instants.

Je bue toute l`eau que mon estomac pouvait contenir, avant de m`aventurer dans l`eau tiède. Elle était juste bien pour moi. J`en profita alors pour nettoyer ma plaie et miraculeusement, elle disparut instantanément au contact de l`eau. Wow, un sanctuaire régénérateur. Je pris alors la petite de dessus le rebord du bassin, tout en lui parlant coquinement et en la rapprochant du liquide. Elle lâcha un petit hoquet de surprise lorsque le toucher de l`eau frôla son petit corps raide. Bien sûre que je m`avais renseigner sur Sam et ses faiblesses. Son grand avantage d`être demie-humaine, demi-vampire, était qu`elle n`avait aucune faiblesses des vampires, sauf le besoin du sang. C`était trop terrible, déjà ses petits crocs et ses petits cheveux blonds commençaient à pousser. Nous relaxâmes quelques instants dans cette eau si cristallin et transparent, avant que la faim prenne possession de la petite. Elle tirait mon doigt dans sa bouche, essayant de le croquer. Mais tout le monde sait qu`à cet âge là, ses morsures ne sont que chatouilles.

Je la remis tranquillement sur le large rebord du bassin et poigna Mystéria. Je fis une longue brèche dans les veines de mon poignet et fis boire la petite qui se régala. Lorsqu`elle fut rassasiée, je plongea mon bras dans l`eau pour fermer mon hémorragie.

La petite, mon armure et moi étions maintenant propre et rafraîchit. C`était le bonheur avant la tempête, car maintenant, j`étais toujours aussi terrassée et angoissée que plutôt. Mon ventre lâcha alors un énorme gargouillement, je mourrais de faim et je le ressentais maintenant plus que jamais. Ma seule nourriture; les rats. J`étais folle de joie juste à penser que de la chaire de rat allait ne nourrir, mais j`avais trop faim et il me fallait de l`énergie.

Je repérai alors un rat et le fit cuir sur place avec un sortilège de feu, Sam toujours dans mes bras, car je ne la laisserais jamais seule. Je pris le gros rat, bien cuit, par la queue et le regarda avec dégoût et me dirigeai vers le sanctuaire.

J`avais accoté la petite contre la parois du bassin et je l`avais toute bien emmitouflée. Je n`avais pas dépecé le rat et c`était pour la bonne raison que j`aurais vomi devant ses entrailles saignante si je l`aurais fait, déjà qu`il n`était pas appétissant au départ. J`arracha sa peau calcinée et m`introduit une doigté de chaire dans ma bouche en m`imaginant que c`était de la bonne saucisses de porc. Umm? le rat sentait maintenant drôlement bon dans mes narines. Je mangeai tout le long de mon repas les yeux fermés.

Après le petit déjeuner, je me réarmai et pris la petite de mon bras gauche, la réveillant. Je m`élança dans le long couloir, toujours une main sur Mystéria. Je repensais à mes amis et surtout à mon SirXenon dont je m`ennuyais énormément. J`avais juste hâte de le serrer dans mes bras. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je repensa à sa grande demande. J`avais tellement, mais tellement hâte de vivre ce moment unique et heureux, liant l`être que j`aime avec mon coeur pour l`éternité.

Ça faisait maintenant deux heures que je marchais et me méfiais de certains objets. Je parcourais cet endroit à l`aveuglette, car une multitude de couloirs différents se dressaient devant mes pas. Je me demandais même si je pouvais tourner en rond. Soudain, une des uniques portes de ce sous-terrain se dressa au fond du couloir. Je m`y précipitai hâtive, certaine que c`était la porte de sortie. Juste devant, j`évita une dalle qui était surlevée, certainement un piège. J`empoigna la grosse manche fait de pierre et tira de toutes mes forces pour l`ouvrir. Je lâchai un gloussement de peur et de surprise quand je vis l`horreur qui s`y trouvait. Derrière cette satanée porte, il y avait un cadavre pourrissant et transpercé de toutes parts par des pics recouvrant la porte intérieure et son mur. Ses yeux fixaient les miens. Je me demandais vraiment pourquoi il était seulement dans la première étape de sa décomposition et surtout qui ou quoi l`avait entraîné là. J`eus un terrible frisson dans le dos qui me fit reculer de terreur. Un petit déclique se fit alors entendre.
-Merde!!!
J`attendais maintenant ma mort... Mais rien ne se passa. Un piège défectueux, c`était vraiment la joie dans mon coeur. Je repris alors la marche, quand j`entendis soudainement des pas. J`étais maintenant à un quatre chemin et je regardai dans tous les sens, morte de peur. Je vis alors dans le couloir face à moi, trois démons bossus, courrant comme des gorilles, avec des grosses dents et les yeux rouges, courir à une bonne vitesse vers nous. J`avais maintenant la réponse à ma question que plutôt. Les bêtes lâchaient des grognements atroces. Je partis à la course dans le couloir derrière moi, sentant mon coeur voulant défoncer ma poitrine. L`adrénaline me faisait courir à une vitesse étonnante et je crois que jamais je n`avais eu aussi peur, sûrement parce que j`étais seule.

Les pas se rapprochaient à vive vitesse de moi, je savais qu`ils allaient m`attraper. Je m`arrêta alors à un trois chemins et cacha la petite dans un coffre remplis d`or et de bijoux, prenant garde de laisser un espace pour l`air. Je dégaina mes deux dagues et me prépara au combat, plaçant mes bras dans la forme convenable de mon apprentissage. Un démon aux poils noirs, plus rapide que les autres fit un long et haut bond en ma direction. J`esquiva son attaque tournant sur moi-même et trancha sa chaire épaisse du dos. Pour me repousser, la bête me sacra un coup de patte griffue dans mon ventre, me faisant m`accoter sauvagement sur un mur du couloir. J`étais bien capable de parer des coups d`épées, mais des coups de bras dix fois plus gros que moi, ça, ça m`étonnerait. J`incantai alors un mur de feu qui se forma sous les pattes de la bête, brûlant la moitié de son poil. Il fuit du feu précipitamment dans un grognement de douleur. Je profitai de se moment pour lui enfoncer ma dague dans son cou, faisant jaillir son sang sur le mur opposé. Il envoya son poing griffue dans ma figure, déchirant la chaire me ma joue avant de me pousser froidement. Je tomba sur le sol en laissant sortir un jet d`éclaire vers lui. Lorsque je le regarda, il était calciné de partout et son sang toujours coulant de son corps l`affaiblit jusqu`à ce qu`il perde force et tombe sur le sol, larguant des spasmes nerveux. J`eus juste le temps de me relever que je me fis plaquer par une bête. Je revola à dix mètres de là, m`assommant sur une statue et sonnée comme jamais. J`eus peine à ouvrir mes yeux, mais la vision de Sam me remit vite sur pieds. Je ne voulais en aucun cas qu`elle meurt par ma faute. Je dégaina alors Rune, car elle fournit de plus gros dommages. Je frappai fortement sur une des bêtes, tranchant la chair de son torse. La plaie était profonde, mais pas assez mortelle. Il fit mine de frapper de son gros bras, mais je para avec l`épée qui s`implanta jusqu`à son os. L`autre bête sauta droit dessus moi et j`entendis un autre déclique quand je tomba durement sur le sol. Ses griffes étaient plantées dans la chaire de mon abdomen.
-AAAAAH!!!
Je criais de peur et de désespoir. Je vins à me débarrasser de la bête en la gelant de partout. Un coup d`épée Rune et le démon se désintégra en morceaux. Son ami n`avait vraiment pas l`air d`avoir aimé. Il lâcha un horrible grognement qui me fit boucher mes oreilles et dans l`autre couloir réapparut trois autres saletés de démons. Je pensais que c`était ma fin. Le démon qui était près de moi me sacra un coup de poing pendant que j`essayais de me relever, ce qui me fit trébucher assise, accotée au mur. Je levai l`épée Rune dans un geste de désespoir, pendant que le démon s`élançait sur moi. Un son horrible se fit entendre, lorsqu`il s`empala lui même dessus. Il tomba sur le sol souffrant.

J`étais encore prête à l`attaque, mais je chambranlais de tout mon corps. Je saignais énormément du ventre. Les trois bêtes apparurent alors du coin du mur. J`essaya de parer la première attaque, mais j`échappa l`épée de mes mains par manque de force. Elle glissa sur le sol pavé, loin de moi. Un autre des trois démons me prit par le cou et me lança dans les beaux vases qui devançaient le trésor. Les éclats de verre m`égratignèrent le fond chevelu et les espaces non protégés par mon cuir. Je dégaina ma dague en me relevant, mais je reçus une bête de plein fouet sur moi, m`accotant sur un mur. Elle plaça son bras de façon que ses griffes puissent transpercer tout mon corps en un seul coup. Je ferma mes yeux et je cria dans une voix de terreur;
-AAAAAAAAAAAH!!!

Un bruit dégueulasse de chaire se faisant transpercer jusqu`à la gorge se fit entendre avant que j`aie le courage d`ouvrir les yeux...
-SSIIRR, fis-je toute émerveillée.
Je poussa la bête de dessus moi et sauta dans ses bras, extrêmement heureuse de le revoir. Je vis alors Raziel s`occuper des deux autres monstres...

Kain_Reaver

Raziel

Le premier monstre me sauta dessus avec une vitesse impressionnante mais pas asser. A ma hauteur, je prit sa tete entre ma main et l´écrasa. Son sang vola sur les murs et je lachai le corps avec quelque chose qui ressemblais plus ou moins a une tete. L´autre recut la Reaver dans le torse et il se fit dévoré son ame par la lame symbiotique.

Je les entendait, Sir et Pol, crier de joie et pleurer de joie aussi. Des sentiments que je ne connaitrer jamais mais que j´ai déjà connu. Puis j´entendis des pleurs. J´ouvrit un coffre non loin de l´endroit ou nous étions et je vis Samilsra pleurer, pensant qu´elel avait été abandonné. Je la prit dans mes mains avec une maladresse et une chose étonnante se produisit : elle arreta de pleurer et a ma vue elle rie...

- Aller dis-je. Nous devons nous en aller, nous en avons rencontrer beaucoup d´autres de ses créatures avant de vous retrouver toi et Sam.

Pol se leva aider par Sir. Tandis que l´on marchait, évitant les dalles de pieges je chantais pour moi meme... Ma voix résonnait dans les couloirs et mes 3 compagnons m´entendirent.

- Je suis sur cela! Vous voyez que je tombe dans l´abîme énorme... Assombri par les mémoires du passé... Enfin je dis . .. je l´entends la disparition, je ne peux pas parler cela, ou bien vous creuserez ma tombe; vous les craignez trouvant, geignant toujours . .. prend ma main être maintenant vivant! Vous voyez que je ne peux pas être abandonné, parce que je ne suis pas le seul, Nous marchons parmi vous l´alimentation, le viol... Devons-nous nous cacher de chacun ?

Samilsra, a ses paroles, s´endormis... Tres étonnant il faut le dire...

- Qu´est-ce que cette chanson raziel? me demanda Sir.

- Une chanson qui désignait les vampires a leur jeune age. Le titre est *Abandonné* Elle parle des vampires jeunes, peureux et fourbes se sentant obligés de se cacher dans les ténebres du monde des hommes. Trop lache ou sans pouvoir pour tenter quoi que se soit, ils s´en prenaient aux humains seulement pour se nourrir... Une ère de non-vie pour les vampires affreuse.

- Pourquoi chantes-tu cela alors? me demanda Pol.

- Elle me fait penser a Kain. Non je ne dis pas qu´il est faible, lache ou peureux c tout le contraire. Mais elle me fait penser dans un certain sens a lui.

- Juste une question qui me tracasse depuis un bout : Pourquoi es-tu avec nous?

- Parce que Kain l´est.

- Pourquoi Kain alors?

- Parce qu´il a son role de Gardien de l´Équilibre a jouer, et avec vous, il se croit en etre capable. Kain s,est dis qu´il allait vous aider a vous débarrasser des démons sur votre continent. mais apres, il faudrait que vous veniez avec lui a Nosgoth. Apparament il y est déja...

- Comment sais-tu sa?

- Je lai vu. Sauron me la montré, en espérant que sa ne soit pas des illusions. J´ai aussi vu Nosgoth. J,ai vu Son armée, j´ai vu Son Empire... Croyez moi, vous vivrez les pires horreurs de votre vie. Déja que Nosgoth, meme pure et beau, est un pays dangereux, la présence de Sauron n´arrange rien. Mais arretons de parler de cela s´il vous plait. La sortie n,est pas loin et apres nous aurons a prendre vers le Nord pour rejoindre la Forterresse.

- Comment avez-vous su ou j´étais?

- Ta magie... je pourrais la sentir et la reconnaitre a des milles. Nous sommes tombés sur cet espece de temple. Et voila.

La sortie étai devant nous, mais un grognement sinistre se fit entendre derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:44

Dragon_XO

Je n´aurai jamais assez remercier Dardomez pour m´avoir aider a reprendre confiance en moi. Il m´a fait voir que je m´en fesait pour rien Dardomez n,a pas changer , moi non plus d´ailleur, il est et il a toujours été un grand ami pour moi , pendant plusieurs occasion de ma vie , je peux dire que je n´aurais pas été bien loin sans lui. Je sens une telle puissance lorsque je tiens Éclair dans mes mains. A comparé a Éclair , Goriz n´était rien. Alors je vais lui faire honneur de rester a ses côté et au côté de tout les autres jusqu´a Sauron.Je vais venger Zandramass , je le promet. Nous sommes tous dans le même chemin , Kain , Raziel , Montery , Pol , Sir , Dardo , Beor , Bézérus ou qui d´autre , peut être pas tous exactement pour les mêmes raison , la défaite de Sauron en est le but j´en suis certain et sa défaite aménera a une paix , je l´espere en tout cas.

Mais là! Il y a un gros problème qui me tracasse , ma fille! Ou est t´elle? Si j´aurais voulu j´aurais pu fortement insister pour aller avec Sir et Raziel , mais Sir ne le voulais pas et il avait l´air d´être sérieux , alors je n´ai pas insister et je leurs ai fait confiance. Kyorn est arriver dans un piteux état et il est encore entrain de dormir en ce moment , je n´ai pas eux l´occasion encore d´entrer en discussion avec lui. Peut être lorsqu´on va trouver un village. A un moment donner Béorn se leva et disa «Mais qu´est ce qu´ils font? Bon sens! Et si ils étaient mort?» Je dis «Est ce que c´est nécessaire d´ajouter le mot mort lorsque vous parlez?» Naloriel dit «Quand on meurt on meurt» je dis «Ah! Ferme là!» Dardomez dit «On va attendre encore une heure , et si ils ne sont pas revenu... nous n´aurons pas le choix d´entrer dans la forteresse. Le temps nous est conter!» Je dis «Raziel avant de partir a dit que la porte de la forteresse va se refermé et qu´il sera impossible après de la réouvrir» Nalo dit «Et si il y avait un tunnel qui les meneraient dans la forteresse?» Dardo dit «Il faudrait qu´ils nous envoient un signe» Beorn dit «Attendons encore» Soudainement Raziel apparue devant nous d´un coup sec et dit «Vous devez entrer et vite! Nous allons bien , mais nous sommes en danger présentement , il y a un boss dans le sous-sol je n´ai pas le temps de vous parler!» Je dis «Raziel! Et Samilsra elle» «va bien , allez entrez dans le temple! Et diriger vous vers Aerandir» Ensuite il disparue. Nous fîmes ce qu´il dit et entrèrent dans la forteresse . Une voix derrière nous disa «Vous m´attendez ou quoi?» Montery était là , Dardomez lui demanda «Tu as réfléchie?» Il répondit «Beaucoup , entrons maintenant!»

Nous entrâmes maintenant dans la forteresse.

Aerandir_Surion

Eärendil

On entraient dans la forteresse souterraine de mon frère.Le momen facédique approchait à grand pas.Montery passa devant moi , je lui dit:"Tu devrait savoir que la patience est la clé.Patiente jusqu´au momen voullu,tu saurra ce qu´il faut faire.Sa me plait pas d´être avec certain membre du groupe...mais es-je vraiment le choix?Celà fait des milliers que je vie et jamais j´ai eu besoin d´autent de contrôle de moi même."Sur ce je partit en tête du groupe.Après tout je suis le seul à être jamais venu ici.

Le coulloir était énorme et sombre.Je m´attendait à des gardes,mais rien!Rien du tout.On arriva à un embranchement.D´un côter sa montait , de l´autre sa decendait et à l´avant c´était toujours égal.Raziel dit:"Il doit être dans les sous-sols."Je dit:"Oui il y est,mais ces étranges,pas de garde ni âme qui vivent."Ils decendirent tout de même,mais en bas on eu une grand surprise.Une immence salle remplit d´orcs et de troll!Une dalle bloqua le chemin de retraite et on fit oubliger d´entrer dans le combats.

the_weirdo

Yéééééé!!! quoi de mieu pour se défouler qu´une centaine d´orc et peut-être une douzaine de trolls!! Sans prendre le temps de penser, Je pris ma firedrake d´une seule main, mon marteau dans l´autre et cria: " Raziel Utilise ta reaver d´air sur moi!!!" Raziel Fit ce que je lui demandai et je sautai dans le tas d´orcs, tous surpris de voir un barbare arriver du ciel, il ne réagirent pas, ou pas assez vite. Je me mit a tourner sur place, coupant et écrasant les orcs. Lorsque je me senti étourdit, je fit sortir un jet de feu de ma firedrake, ce qui créa un mur de feu autour de moi, enpèchant les orcs de m´attaquer. Mes compagnons n´avaient qu´a me rejoindre, je les attendait arriver, en les attendant, je comptai le nombre d´orc mort, plus d´une douzaine, c´est bien!!, maintenant on attend.Finalement, pas le temps d´attendre, un troll me chargea, n´ayant pas peur du feu.

Béor

Des orcs, mais des simples orcs, pas ceux intelligents, sa serait long et assez difficile vu la présence de trolls. Je décidai de me battre en paladin, même si les épées, ce n´était pas mon fort, je devait me battre ainsi, et si c´était nécésaire, utiliser des aura.(oui Béor a des auras, mais il les utilisera presque pas) Je sorti mes fouets, et dans un mouvement sec, je les repliai, faisant les crochets s´emboités un dans l´autres pour former deux épées. Je fonçai vers les orcs, suivant l´exemple de Thor, puis tous me suivirent, je combattai à coté de Dragon et Dardomez, ils étaient très puissant, j´était impressionner, avec une épée, ils étaient loin au dessu de mon niveau, avec mes fouets je croi que je les égales. Les têtes d´orcs tombaient assez vite lorsqu´un troll arriva devant nous...

dardomez

Haha, un troll, c´est ce k´il me fallait, je demanda à Beor, s´il pouvait covrir mes arrières pendant ce temps, Dragon et moi allions combattre le troll... ça allait etre dur, mais ça redonnerait surment confiance à Dragon et il avait compris le but de ce combat dumoins ce ke je voulais kil comprenne en tuant ce troll...
Je rentra en transe de niveau un et ma lame noir ne changa pas de couleur, mais s´agrandit un peu, elle ressemblait à présent à un katana, kan à Dragon, il n´attendait plus ke moi... Je partis donc en premier, et Dragon me suivit, le troll avait une énorma massue d´au moins 2 mètres, ce qui ne nous impressionna pas. Je lui donna un coup au niveau du torse, mais le troll eskiva sans mal et en signe de défie, il frappa le sol de sa massue. Dragon suivit l´attque et en profita pour lui effleurer le bras. Le troll s´emblait s´en moquer éperdument, alors on relança l´assaut, Dragon était devant moi cette fois, mon épée Eclair dans la main, il sauta dans les airs juska arriver pratikement au niveau de la tete de notre ennemi et tenta un coup horizontal pour atteindre le coup du troll, mais celui ci para, je suivi à mon tour et essaya d´atteindre sa jambe droite, mais manque de chance, un orc parat mon attake, je n´en fis k´une bouchée et on reprit l´attake.
Le troll commençait à s´impatienter, et en criant dans tout les sens, il charga Dragon, c´est à ce moment là k´un deuxième troll rentra en action, à présent, nous étions un contre,(un troll chacun) Beor voulut nous aider, mais je lui fis signe ke non... J´espère ke je ne l´avais pas offensé... Alors c´est parti, là, ça ne rigole plus. Je rentra en trans niveau 2 et une aura noir se forma autour de moi. Je médita kelkes minutes, heureusement Dragon avait compris ke je voulais invoker mon dragon, il retenu les 2 suffisement longtemps, mon dragon apparut, ça faisait longtemps ke je ne l´avais invoké et il semblait heureux de me voir. Alors il vit tout de suite son objectif. Il fonça vers un tas d´orc et en tua une quinzaine... Dragon avait tué un troll, pour kelkun ki manke de confiance en lui, il avait repris la main... Je lui fis signe de s´approcher de moi, et il accourut. Arrivée à mon niveau, je souris, et il comprit. Alors nous sautames tout deux dans les airs, et nous executames notre attake amitié, le troll ne s´en remit pas, mais malheureusement, les autres ennemis étaient trop loin de nous, et le troll fut la seule victime de cette attake... A présent, j´allais aider ma bien aimée ki semblait mal en point et Dragon parti aider Beor. Il me rejoindra à la fin du combat je l´espère...
Moi et Dragon avons tué 2 trolls et 15 orcs. Pendant ce temps, Beor en a tué 10 et Thor en a tué une douzaine... Mais le combat n´est pas fini. Les chefs ce se groupent ne se sont pas encore montré...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:44

Polgaraa

-Ta magie... je pourrais la sentir et la reconnaître à des milles. Nous sommes tombés sur cet espèce de temple. Et voilà, me répondit-il.
-Ouf, vraiment, je suis contente que tu puisses sentir ma magie, car à cette heure-ci, je serais morte, transpercée par les longues griffes du démon et giclant dans mon sang.
Un long frisson glacial me parcourut le dos à cette pensée. Sir me regarda d`un air désapprobateur et dit;
-Pol ne parle pas comme ça. C`est trop horrible, juste de voir cette vision dans ma tête. Tu es bien vivante et tu vas le rester, tant et aussi longtemps que je serai auprès de toi.
Je lui fis un sourire gênée, comme pour m`excuser.
-Je vous remercie vraiment de vous avoir donnez la peine de me chercher, rajoutais-je.

-Raziel, dis-je après quelques instants, tu veux savoir ma réponse?
Il me jeta un regard sérieux et je continuai;
-Thor, Naloriel, Sir et moi nous vous suivrons, Kain et toi, jusqu`à Sauron. Et vraiment, je crois que tout le monde du groupe va nous suivre, car tout ne peut pas s`arrêter seulement qu`à Aérandir. Et plusieurs veulent la vengeance de leurs amis, maintenant morts à cause de Sauron. Nalo veut venger Grisel et Dragon, je suis certaine qu`il veut venger Drake. Ils viendront tous, j`en gagerais mes armes... Lorsque nous retrouverons Kain, je peux te jurer que notre prochaine direction sera la forteresse de ce fou de Sauron, finis-je avec une voix dure.

Nous continuâmes de marcher, cherchant la sortie. Pour moi, tous les couloirs se ressemblaient étrangement.

La plaie à mon abdomen avait cessée de saignée, mais la douleur était toujours là, comme sur ma joue.

Raziel m`avait vraiment impressionnée comme toujours, il avait tué à lui seul deux démons dans le temps de le dire. Il était très puissant, mais j`y faisais entièrement confiance. Pour qu`un ange-démon viennent me chercher dans un trou perdu, il faut qu`il ait une loyauté et une bienveillance envers ses compagnons. Jamais il n`avait abandonné quelqu`un derrière lui, même pas Montery, et ça, je l`appréciais énormément venant de sa part, il est comme un gardien pour nous. Je l`aiderai tant que je le pourrai, ça je le promet. Kain a bien raison de faire de lui son meilleur ami.

Raziel s`arrêta de marcher et me confia Samilsra.
-Je dois aller alerter les autres que je vous ai trouvés. Et si tout ce passe bien pour eux, je vais revenir vite... Sir, tu sauras trouver la sortie?
Le guerrier lui fit un signe affirmatif de la tête. Et l`ange-démon disparut subitement de devant nos yeux.

-Ça va aller Pol? Tu n`as pas trop de souffrance, me demanda Sir.
-Je m`habitue à la douleur... Je te remercie de tout coeur d`avoir suivi Raziel, vraiment, tu me fais tant de bien toi, dis-je en lui donnant un doux baiser.
-Tu vas devenir ma femme bientôt, il ne faudrait surtout pas que tu changes d`idée. C`est donc pour ça que j`ai décidé de venir te retrouver, dit-il avec un petit clin d`oeil et un grand sourire.
Il reprit son air sérieux, me prit la main et dit avant de l`embrasser;
-Je ferai tout pour que tu sois heureuse.
-Tout ce que je veux, c`est que tu restes bien vivant, dis-je en savourant la vue de ses yeux saphirs... Tu es tout pour moi noble SirXenon, j`ai une totale confiance en toi et j`espère que tu le sais. Je veux que tu te sentes libre et que tu n`es pas peur de dire se que tu ressents à ta bien-aimée. Je vais être toujours là pour toi.

***
-C`est là, mais il n`y avait pas ça plus tôt, dit SirXenon.
Un sarcophage était debout, devant l`entrée de l`escalier. Le guerrier de lumière s`en approcha et fit mine de vouloir le pousser pour laisser le passage libre. Mais le sarcophage s`ouvrit tranquillement, faisant reculer mon Sir et le mettant tout de suite sur ces gardes d`un dégainement d`épée.

Un mort vivant squelettique en ressortit, mais il se matérialisa rapidement en vivant. Faisant voir les os, les nerfs, la chaire, les veines et enfin la peau se reformer dans sa vieille armure toute rouillée. Ses cheveux roux raccourcirent jusqu`au niveau de sa nuque et son équipement devint d`une belle lueur argenté. Un casque de guerrier cachait sa figure, laissant passer son regard par deux petites lisières où ses yeux. Une belle épée argentée et un gros bouclier était solidement tenus par ces grosses mains fortes. Il avait bien sûre tout d`un chevalier.

Nous reculâmes de quelques pas, bouche-bée, quand il dit;
-Aah!... Enfin un vrai guerrier à combattre... Je te propose un combat en singulier. Si ta femme n`essaie rien contre moi, je ne lui ferai aucun mal et au petit bébé non plus.
Sa voix était rauque et grave.
-Sir, dit non, je veux t`aider à le combattre, lui dis-je suppliante.
-Non Pol, même damné par les ténèbres, ce chevalier à tout de la noblesse. Tu dois me comprendre ma Pol que je ne peux laisser passer cette occasion que de combattre loyalement ce chevalier, me répondit-il à mon grand regret.
-... D`accord, si c`est ta volonté, mais s`il te blesse... je ne promets pas que je saurai me contrôler.
-Parfais, dit le mort, comme ça, je pourrai retrouver les doux souvenirs de ma vie passée en ce combat,... avant que je ne sombre encore dans les ténèbres. Pour la joie que tu vas m`apporter preux chevalier, si tu gagnes, je pousserai le sarcophage moi-même pour vous laissez passer... Et si tu meurs, j`aurai la tristesse d`apporter ton âme à Aérandir... Seule sa mort pourra libérer mon âme de son emprise. Mon seul but maintenant c`est de tuer tout ceux qui voudront se rendre à lui, bien sûre s`ils parviennent à détruire son armée.

Sir et moi comprîmes alors qu`Aérandir le balrog se trouvait en haut de ses escaliers.

-Sans boucliers, ordonna Sir au revenant guerrier.

Ils accotèrent tous deux leurs boucliers contre le mur et ils se mirent en place. SirXenon avait toujours son regard confient, comme à chaque combat. Le damné frappa le premier vers le cou de Sir. Celui-ci para avec élégance le coup, faisant résonner les lames qui s`entrechoquèrent durement. Il repoussa son ennemi fortement vers l`arrière, qui celui-ci recula ses bras comme pour s`appuyer à quelque chose pour ne pas tomber, ouvrant trop dangereusement le parcours. Sir en profita donc pour frapper droit vers le coeur, mais son attaque fut déviée à la dernière minute par le revenant qui reprenait sa concentration. Les épées scintillèrent et s`entrechoquèrent à plusieurs reprises, bloquantes et attaquantes. La sueur commençait maintenant à couler sur la peau des deux guerriers. Mon coeur se fendait dans ma poitrine à chaque coups que l`adversaire portaient vers Sir.

Mon guerrier fut repousser sauvagement par le chevalier damné, mais dans une grande facilité, il se remit d`aplomb rapidement et tourna sur lui-même, esquivant la lame de l`épée qui visait son coeur. Il se trouvait maintenant derrière l`ennemi qui se retourna trop rapidement pour que Sir puisse lui enfoncer Tesla dans le dos. Sa lame ne fit que toucher le vide, mais il la remit vite en position bloquant une autre attaque. Soudain, le revenant attaqua à de multitudes reprises, frappant vers chaque partie du corps à Sir, qui celui-ci para avec réflexes et vitesses. Il déviait ses assauts avec tant de tact et de finesse qu`il en était beau à voir. Un vrai noble!! Le dernier assaut du revenant égratigna la joue de mon guerrier qui ne broncha aucunement et il frappa à son tour, mais les lames s`entrechoquèrent toujours l`une contre l`autre. Dans une grande rapidité, le mort-vivant frappa de son épée vers les côtes de SirXenon qui se tourna de côté pour évité la lame et se rabaissa sur lui-même, faisant tourner Tesla dans sa main, la tenant comme un javelot, la lame vers l`arrière de son corps. D`un bon coup de bras de revers, la lame bleutée de Sir s`enfonça dans l`abdomen du guerrier. Retirant sa lame, Sir fit un tour complet sur lui-même ramenant son épée en position et enfonça sa lame dans la poitrine du guerrier, défonçant sa cotte de maille. L`homme meurtri cracha le sang et essaya de le transpercer de sa lame dans un geste de désespoir. Celui-ci arrêta le coup, fit revenir l`épée et la rabattit avec puissance dans l`armure et le coeur du guerrier, qui se brisèrent sous l`impact de Tesla.

SirXenon regardait le guerrier damné dans les yeux. Il rendait ses derniers souffles, s`écrasant de plus en plus sur le sol. Jusqu`à se qu`il s`éteigne. Et sa peau, ses veines, sa chaire, ses nerfs s`évanouissèrent dans l`air, pour laisser le mort-vivant squelettique du début devant nos yeux. Le squelette se releva péniblement, car ses os glissaient sur le plancher de dalles et se rua vers son lit de mort. Il poussa rapidement le sarcophage vers le côté, nous laissant libre passage vers l`escalier et attenda.

Sir me montra sa main en signe de le suivre et nous nous préparâmes à monter les escaliers, quand Sir s`arrêta et dit, se dévirant vers le mort;
-Je te délivrerai de ta malédiction preux chevalier.
Et il cogna son poing sur son coeur, faisant de ses paroles une promesse. Le décomposé laissa tomber sa mâchoire, sûrement en signe de sourire.

Pendant que nous gravissions les escaliers, je pris la main de Sir et dit;
-Tu seras toujours le meilleur mon vaillant guerrier!! Tu t`es battu avec courage et bravoure, tu m`en as laissé bouche-bée.
Il me fit un grand sourire et dit;
-Pol, tu sais que je ne suis pas le meilleur, beaucoup d`autres...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et je rajoutai d`un ton coquin;
-Pour moi tu es le meilleur!
Il enroula tendrement son bras sur mon épaule. Là, c`est comme-ci je me sentais déjà sa femme, avec Sam dans mes bras, comme pour mon bébé et Sir collé à moi. Je me sentais tellement bien et j`espérais de tout coeur que ça l`arrive.

SirXenon poussa une grande trappe vers le haut qui fit du boucan quand elle retomba sur le sol au-dessus de notre tête, mais un gros vacarme ce fit entendre aussitôt. C`était des bruits de combat, c`est certain. Le guerrier me fit signe d`attendre et regarda avec précaution dans le trou de la trappe et me fit signe de venir. Je replaça Samilsra comme du monde sur mon bras et monta les dernières marches.

À mon grand étonnement, la salle était rempli d`orcs et de trolls, mais ils étaient cependant tous dos à nous. Ils semblaient vouloir foncer les uns dans les autres pour aller vers l`avant. Ces là que je compris qu`ils combattaient contre nos amis, lorsque je vis Kyorn planer dans l`immense salle. Et je le vis disparaître dans la foule d`orcs.
-Nous devons aller les aider, dis-je fortement à Sir, pour qu`il puisse bien m`entendre.
-Tu as tout à fait raison ma Pol et nous devons trouver un moyen de se rendre à eux...

Polgaraa

-Mais Kyorn n`était pas parti, demandais-je à Sir les sourcils froncés.
Il leva ses épaules ne sachant pas quoi dire.

Tout de même, j`étais contente qu`il soit revenu, je le savais maintenant en sécurité, auprès de nous. Mystérieux Kyorn...

Je le revis passer, ses longues ailes noirs déployés et il nous vit...

dardomez

Il y avait environ 40 morts dans le camp adversaire, et apparement pas de blessés de notre coté, mais la bataille batait son plein et certains commencés à fatiguer...
J´arriva au niveau de ma douce ki était mal en point. en effet, dans un combat au corps à corps, son arbalète ne lui était pas de grandes utilités... et là, elle éait encerclé. Environ 5 orcs essayaient de l´atteindre, mais elle eskivait plutot bien avec l´énergie du désespoir. Voyant ce spectacle, ma rage s´accentua davantage. Je frappa le premier orc en pleine tete, et il tomba mort alors les 4 otres se détournerent dans ma direction, et avant k´ils ne puissent dire koi ke ce soit, j´en tuais 2 otres... Kels imbéciles ces orcs pensais-je tout fort... Les 2 autres à ces paroles, appelèrent des renforts, je croie kils voulaient me faire ravaler mes paroles. a présent ils étaient à nouveau 5 contre moi et Carine profita de cet instant de répit pour ce placer derrière le groupe et essayer d´en tuer kelkes uns sans trop s´engager dans la lutte. Le principal était fait, elle était hors de danger pour l´instant. A présent, c´est à ces orcs de me montrer de koi ils sont faits.
Je n´eus pas longtemps à attendre avant ke le premier se rue sur moi. Arme à la main et équipé d´un bouclier, il était plutot confiant. Il frappa fort en ma direction, mais je e contra sans difficulté, pour contrattaker. Mais un deuxième survaint et bloka mon coup; et à ma stupeur, un troisième arriva pour essayer de m´atteindre... Pas si betes que ça les orcs ils avaient établi une bonne stratégie... Mais malheureusement pour eux, leur nombre ne suffisait pas pour me vaincre. Je lança l´assaut à mon tour, et j´en tua 2 en les décapitant. Les 3 autres se ruèrent sur moi pour essayer de rafaire la meme technique, mais Carine en tua un ce ki ruinat leur stratégie, et je parvins sans mal à tuer les 2 autres. Le nombre de trolls et d´orcs diminuaient, et à présent, je sentais des forces assez importantes s´approchaient de nous. Ceux sont leurs chefs... Après ce combat, nous pourrons surment aller en direction de notre adversaire... Le pire reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:45

code-hunter

Un orc finit sa misérable vie sous ma lance. Suivit d’un autre car il étais arrivée par derrière. Je retira ma lance des corps maintenant sans vie. Je déploya mes ailes mais je dois ma vie sans doute a mes réflexes. Car un orc voulut m’enfoncer son bout de fer qu’il croyait être une épée dans le dos. Je fis une roulade et flanqua un coup de pied sur son armure. L’orc ne sentit rien mais flanchait et je lui subtilisa son épée et le décapita. Maintenant je

m’envola et dans les aire quelque chose retint mon attention. Il avait une statue que tenait un bouclier d’au moins 1 mètre 65 et la statue étais a une hauteur impressionnante. Je m’envola et en environs une minute je réussi a l’attendre. et avec un peux de volonté et de force je le pris et le leva au dessus de moi. Je fessait faire mes ailes battre beaucoup plus vite pour pouvoir rester en vol. Puis je balança le bouclier de toute mes forces et celui-ci atterris a une vitesse vraiment impressionnante. Et tua quatre orc enfin je croit car le bouclier dut leur cassé le cou… et également les quatre corps firent trébucher et tomber cinq orc que Barn, Dragon et Thor achevèrent. Puis en reprenant mon souffle et malgré les bruits de batailles j’entendis un bruit sourd. J’alla vers se bruit et cela me fit m’éloigner de mes compagnons. Je regarda et vis Sir et Pol. Ils semblaient m’avoir remarqué et je vis que a coté d’eux se trouvait une grande plaque.

- sens doute sa que j’ai entendus… me dis-je. Et aussi je remarqua que dans les bras de Polgara se trouvait la petite Samilsra. je me posa près d’eux mais se n’était pas le moment de discuter. Je me plia en deux pour reprendre un peux mon souffle. Bien des orcs était mort et quatre trolls gisait au sol. Je lais avait rejoint mais moi je peux retourner vers le groupe mais eux? Puis un groupe d’orcs arrivèrent. Ils nous ont vus… mais je remarqua que l’un d’entre eux avait un grand baton et une sorte de robe… magicien… fis-je a voix basse. Et je compta les orcs qui venait vers nous. Ils étais en tout douze. Pol leva son bras libre car l’autre tenait Sam et je dus cligné des yeux trois fois de suite car je fus ébloui par une lumière. Car Pol venait d’utiliser sa magie pour faire un projectile brûlant et fumant. Et la boule de feux alla se loger dans a tête d’un orcs le plus proche lui arrachant. Sir avait sorti son épée et son bouclier dans le temps de le dire. Moi j’avait déjà ma lance bien serrer dans mes mains. Un deuxième flash se fis. S’était Polgara qui avait lancée un autre projectile. Et celui-ci vint se logé en plein dans le cou d’un orc. Sir chargea car les orcs était a environs cinq mètre. Pol se retira car elle devait s’occuper de Samilsra. je lança ma lance comme un javelot et empala un orcs. Je courra et la repris sans difficulté car les orcs étaient tellement stupide. Un grand « boum!! » se fis entendre. Je tourna la tête pour voir Bézélius et Barn a coté d’un troll et Eärendil sauter du corps du troll. Je me baissa pour éviter une épée et avec ma double lance j’enfonça le bout du bas en plein ventre de l’orc et sa mort fut instantanée. Je me baissa une nouvelle fois et avec un revers de ma lance je coupa en deux l’ennemis comme si j’avait une épée tranchante. Puis je vis le « magicien orc » lancer une sorte d’éclaire mauve vers Pol mais elle l’évita et l’orc fis un autre sort mais je me mis sur sa trajectoire. Et la il perdit sa tête car Sir le lui avait couper. Ils restaient trois orcs sur la petite troupe qui fus envoyer et ceux ci prirent la fuite. Mais moi le sort qu’avait lancer cette orc ne semblais ne pas avoir d’effet enfin je croit. Je regarda et ne vint rien qui pourrait nous faire revenir au groupe. Mais soudain je commençais a geler. Mes lèvres je claquait des dents car j’était vraiment geler. Pol dis quelque chose mais je n’entendis rien. Le sort de l’orc… oui. Je regarda ma main gauche et celle ci se fessait répandre de glace. Et également mon pied droit de la glace montait me gelant jusqu’aux sang. Cette fois Pol et Sir le remarquèrent. La glace m’avait geler les jambes. J’ose imaginer se qui serait arriver a Pol et a la petit Samilsra. je serra les dents la glace commençais a monté sur mon thorax. Mais mes bras étais encore libre et je pris ma lance et l’enfonça dans le sol. Maintenant la glace couvrit mes bras et commençais a avancer vers mon visage. Ma température baissa et je me sentais de plus en plus faible et alors quand la glace me couvrit je ne mourra pas mais sombra dans une profonde hibernation.

the_weirdo

thor

les orcs qui encerclaient mon cercle de feu s´étaient dispercés, je pouvait sortir. je sortit en criant mais j´arrêtai brusquement, un troll en armure se tenait devant moi. J´allait avoir de la difficulté. Le troll me regarda puis il leva non pas une massue mais un lance gigantesque, de plus il avait ramasser un bouclier géant. Je gardai mes deux armes, le troll frappa, je courru vers lui pour éviter la lance, je contre attaquai rapidement mais sont armure reçu le coup de marteau sans ce bosseler. mais le troll était stupide et il ne me remarqua pas. je restai en dessous de lui et brisai un des rivets de sont armure, puis un autre. sont dos était presque à découvert et je le frappa violament. je lui ouvrit le dos mais il survécu. il courruvers pol, sir et.. une statue de glace?? Pol lui lança une dague dans l´oil et il s´écroula, je lui sautai dans le dos , la firedrake vers le sol et sir m´imita.

Kain_Reaver

Raziel

J´apparut dans la piece bien déja couverte de sang noir. J´invoquai la Reaver normale et me jetai dans un tas d´orcs qui étaient proche de moi. La Reaver lancait des cris plaintifs a chaque fois qu´elle touchait un enemis. Elle dévorais les ames et elle était énervé, la gourmande ( lol ) . Un troll arriva vrs moi en courant mais il s´enfargea dans un corps d´orcs... Sa tete fut a ma disposition, je la lui coupé en 2.

Le combat se déroulait bien, le repos a l´extérieur fut asser prometteur pour eux. Un guerrier orc, pas normal et qui avait l,air intelligent se planta devant moi a 5 metres. Il sortit une épée en argent. En argent... le fameux métal redouté par les démons. Pitoyable. J´invoquai la Reaver de l´Esprit et un combat rapdie comme l´éclair s´engagea. Oui, il savait se battre et il était intelligent.

Kain

Les 4 humains s´étaient installé une tente en contrebas. Quand a moi je regardais la mer les bras croisé, espérant voir un bateau arrivé a l´horizon.

- Et s´ils ne viennent pas Seigneur Kain?

- Ils viendront dis-je.

dardomez

Le combat n´était toujous pas fini, les ennemis emblaient de mois en moins nombreux, et je sentais de grandes puissances s´approchaient toujours plus près du groupe. Déjà, l´une d´entre elle était en action et c´était Raziel ki s´en occupait. Il devait rester une trentaine d´orc et j´étais déchainé...
A tour de role, certains de nos amis allaient se reposer 10 minutes, et nous les protégions comme nous le pouvions. Toujours pas de blessé de notre coté, mais beaucoup d´épuisement, alors ke le pire n´est pas encore venu.
Je tuais des orcs et je vis au loin Thor ki se dirigeait vers Sir et Pol. Je remarqua une statue de glace et je me mis tout comme Thor dans leur direction. Nous arrivames à leur niveau, et les orcs ki avaient remarké k´ils étaient en petit nombre de ce coté se dirigeaient vivement lames en avant vers eux. J´allais leur préter mains fortes. 5 orcs arrivèrent sur moi... J´en tua un premier ki tomba facilement, mais les 4 otres se mirent à l´attake en meme temps. J´eskivais leurs attakes, mais ne pouvais attaker ke rarement. Finalement, je crus dicerner une brèche dans leur défense. J´en profita donc pour riposter, et je réussi à en abattre 2 otres. Les 2 ki restaient été épuisé et prefererent fuir, mais je ne voulais pas leur laisser le temps de se reposer, je lança mon épée en pleine gorge sur le premier orc. et me dirigea avec hate vers le 2ème. Je récupéra mon épée et tandis ke le dernier orc du groupe ki venait de m´attaker s´apprétait à me porter un coup, je lui planta

dardomez

Fic: ma lame dans le coeur, je l´entendis glousser, il souffrait, mais ces enfoirés de démons le méritaient bien. A présent tout les orcs étaient mort, et le dernier troll venait de succomber. Sir m´explika rapidement l´état de Kyorn, et nous le placèrent rapidement en sécurité. Pol allait s´occuper de le " dégivrer" pendant ke le reste du groupe allait se battre face aux chefs de ces monstres. Ils venaient d´arriver, et heureusement pour nous, ils sont arrvié après le combat fac à ces orcs et ces trolls car sinon nous aurions surment souffert. Ils sont 8 et l´un d´entre eux et déjà entrain de combattre Raziel. Il n´en reste donc plus ke 7... Ces monstres on fier allure, tous ékipé d´un énorma Katana, d´une armure en argent et d´un haume recouvrant toute la tete sauf une petite parti du coup. Ceux ne sont pas des orcs, on dirait des humains corrompus... Surment de fier combattants ramerner de l´eau de là et emprisonner par Sauron... Meme si ces pauvres ames nous combattes contre leur gré, nous n´avons malheureusement d´autres choix ke de les tuer... Pour notre survie... Pour notre victoire...


Montery

Encore et toujours des monstres, ça ne finira donc jamais.

Je me battais en ours et ça allait bien mon affaire. Je me suis même fait un troll. Ahah, ça me ramène dans ma jeunesse.

Vraiment, si c´était pas de 2-3 personnes, je me plairais presque dans ce groupe. J´exagère probablement.

Tiens, des boss. Ou des presque boss. Mais, que de surprises, Raziel se lance sur eux. On devrait tous s´asseoir et le regarder. Il est immortel non? Je n´ai pas pu me retenir.

" Hey tout le monde. Raziel semble les vouloir. Et il est invincible, pourquoi on ne s´assoit pas pour le regarder? On se reposerait en même temps."

Aerandir_Surion

Bézélius

" Tu a surment raison Montery,mais sa ne serai pas plutot que tu serai trop épuiser?Et que tu n´est plus capable de te battre?"Moi je fonça sur l´un des guerriers,des semi-orcs!Ils avait les forces des orcs,mais aucunne de leur faiblesse...J´essaya de l´assomer avec mes pattes avant,mais il esquiva et me porta un coup que je para.Argh!Ce saleter de druide c´est belle et bien assit!Quelle lâche!Il ne mérite pas de vivre.

Earendil

A non!Montery n´arrêtera dont jamais!Je pris mon arc et décocha une flèche sur un orc qui vivait encore avant de mélancer à mon tour sur le général de mon frère.Je banda de nouveau mon arc et deux flèches partir cette fois,l´une ricocha sur l´armure,l´autre ce planta sous le bras de l´un des Ourouk(pq pas^^).Il me regarda et retira comme si rien n´était.Mais!Quoi il n´était pas 8,mais 9!Derière une autre fenait d´arriver,il avait pour armure qu´un heaume,mais il dégoulinait de sang!Et il était arme d´un imance épée à deux mains,elle devais fait 6 pieds.Aussitôt arriver il commença de grand moulinait avec son épée et attaquai tout ce qui voyait comme un enrager!


Montery

Personne n´aime mes idées ici. Il va réussir qu´on l´aide ou pas. Bon, relevons nous alors, et prouvons à ce stupide centaure que je suis plus en forme que lui. Plus vite on en aura fini, plus vite on mangera du balrog rôti pour souper.

Kain_Reaver

Ce semi-orc n´allait pas me résister longtemps. il parait mes attaques et je parais les siennes. Je me srvais de mes mains et non de la Reaver. Je prit un lance sur le sol et en un coup sec je la lui plantai dans le torse et le levai dans les airs. Le sang pissait sur mes bras mais sa ne me dérangeais pas, j,aimais voir cet abrutis mourrir empaler sur ma lance. Je la lachai et l´orc s´effondra. J´appercus alors un enragé donné des coups sans précisions et d´une extreme barbarie. J´invoquai la Reaver et me jetai sur se colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:45

the_weirdo

Béor

Je chargeai un des semi-orcs. Avec deux épées, je n´était pas exellent mais je me débrouillait bien. Le berserker était loin et je pouvait me battre sans problème. Le semi-orc se battait avec une hache et un cimetère, il bloquait mes attaques sans problème. Je le lançait une série de coups au torse et à la tête. Les coups ne passèrent pas ses défences. Mes épées fesait reculer le semi-orc, il ne s´attendait pas a de telles attaques. Je dût utiliser un aura, aura de vitesse. Mes coups doublèrent de rapidité et je touchai mon enemi a la jambe et à l´épaule. Il tomba et me planta son cimetère dans le pied. Je laissai échaper et cri de douleur et lui plantai mes deux épées de chaques cotés de la tête. Le sang gicla jusqu´a la heuteur de ma tête. Puis je me dirigeai vers raziel et le berserker.

dardomez

Fic: Raziel en avait fini avec ce semi orc il se lançait à présent vers le barbate, je voulais aller le combattre, mais ma place était déjà prise, je me dirigea donc vers l´un des boss... Je choisis d´allait combattre celui ki dégageait le plus d´énergie ( après le barbare) et je le trouva rapidemen. Mais avant ke je ne puisse aller en sa direction, celui était déjà entrain de venir vers moi en criant des insultes qui me laissaient indifférents...
Le combat s´engagea. Le démon lacha son bouclier et sortit une épée ki était dans son dos, il en avait deux à présent, et je croies ke son armure compenserait les dégats qu´auraient pu parer son bouclier...
Il s´élanca enfin vers moi après un bref instant d´observation et fit siffler ses lames dans les airs avant de les diriger sur ma personne. Rapidement, je me recula pour eskiver, et je contrataka ne voulant laisser aucun répit à ce démon, mais celui ci para avec l´une de ses épées, il essaya de me toucher avec la deuxième au visage, mais je m´abaissa et évita son coup. Je croies ke celui ci allait me résister... Je lança l´attake à mon tour, en faisant voler ma lame dans les airs, et abbatit finalement mon épée sur lui, mais il eskiva une fois encore avec l´une de ses lames et contratakka à son tour. Il tenta une série d´attake ke j´eskivai trop facilement, il semblait vouloir s´amuser avec moi, il allait le regretter...
J´entendais les cris de mes amis, et les lames s´abbatrent, le combat contre ces " preske boss" faisait rage et je tentais tant bien ke mal apporter la victoire de notre coté...
Je ne pouvais incanter de sorts pour m´aider, car le temps d´incantation serait trop long, et il aurait pu en profiter, nous continuions donc notre combat au corps à corps... Il en avait fini de me tester, et à voir les traits de son visage, il ne semblait pas déçu... Haha pour qui se prenait il celui là? Cette fois, il se lança à fond sur moi, toutes lames devant. Il enchaina kelkes figures d´escrime ke je contra sans mal, et je contrataka encore et encore.
Je voulais vite en finir, alors je me mis à incanter pour lancer mon sort éclair dragon... Mais à ma vue, le démon me charga, et j´arvola dans un mur... Profitant de mon inconscience, il me planta une de ces lames dans l´épaule, je cria de douleur... Et alors k´il s´apprétait à me donner un autre coup, je fis une roulade et me releva. Je souffrais et une aura maléfike kommença à se former autour de moi ( trans troisième niveau...) mais elle était minime. Je sentais ma force se décuplait daantage et je reparti à l´assaut tel un enragé. Le démon fut surpris mais pas déconcerté, alors il se prépara au combat. Avec ce sursaut d´énergie, j´en profita pour lancer des attakes puissantes avec cette lame ke j´avais emprunté à Dragon er ki était pratikement aussi tranchante ke la mienne ( mon épée Eclair) et le démon ne pouvait ke reculer... Finalement, il tenta une riposte et je crois ke ça fut son erreur, j´eskiva et tout en pivotant derrière lui, je lui porta un coup au dos. Il tomba en criant, et j´en profita pour pivoter sur moi meme et le décapiter...
J´étais essouflé, et je crois ke j´avais besoin d´un peu de repos... Je remarka les belles épées de ce démon l´une d´une lueur bleueté et l´autre d´une lueur sang. Je récupéra les étuis et ces deux lames, et je les accrocha dans mon dos... Peut etre me servirait elle un jour... Ma lame Eclair ma mank, mais je sais ke Dragon ma la rendra prochainement, et j´aurai trois lames, TROIS, comme le trio ke je voulais former autrefois... Le combat continue...

Kain_Reaver

Raziel

Cet etre était rapide et puissant, la seule chose que je pouvais faire était de l´éviter... J´esquivais sans cesse passant toujours a un cheveux de me faire arracher un bras ou meme perdre la tete mais je tenais bon. Apres un moment, je réussit a sauter sur sa tete, je me tenais en équilibre tant bien que tandis qu´i lessayait de m´attraper. Je planta une de mes griffes dans un de ses yeux. Je le lui arracha et il tomba en une grande rage. Il m´attrapa par la jambe et m´envoya voler sur le mur. Le mur du avoir 3 metres de profondeur apres mon passage. Méchante force.

Je sortis du trou et j´avais déja perdu la moitié de mon énergie âmique. Je crois que j´allais faire plusieurs tours dans le monde des morts dans les prochaines heures. Il courrait vers et il donna un coup que j´évita. Son épée frappa le sol et moi, avec la Reaver je lui donnai u ncoup sur le bras. Il parrut ne rien ressentir mais au moins s´était déjà sa de fait. il me surprit une fosi de plus et mnvoya vers un autre orc pas normal. Je fut propulsé a une telle force que je passa au travers de l´orc, le tuant sur le coup... Bah au moins... Il y en avait un autre de mort et ne n´avait pas beaucoup perdu de vie. Jy retourne!!!

Kain

Toujours rien... Une chance que j´avais une grande patiance. Aucun démon ne s´était montré depuis, s´étais ennuyant. Je devais trouvé un démon et faire un peu d´exercice sinon je serai rouiller...

the_weirdo

Béor

Raziel venait de passer au travers d´un orc, le tuant sur le coup. Le berseker était d´une foce extraordinaire. J´arrivai à coté de lui et lui plantai mon épée dans les cotés. Il se retourna vers moi sans laisser paraitre le mondre trouble et il me frappa de toutes ses forces. Je Bloquait avec mes deux épée mais tombait sur le sol quand même. Raziel apparu soudain derrière lui et lui coupa la tête, l´ame du berseker fut avalée par la reaver et raziel disparu a nouveau, réaparaissant à coté de thor,sir, pol et la statue. Moi je fonçcai vers dragon, près combattre un autre boss.

dardomez

Fic: A présent, j´avais tué un boss, Kain en à l´aide de Thor en avait tué une deuxième et un autre boss avait succombé lorske le berseker avait lancé Raziel a travers celui ci... Il n´en restait donc 6 et le combat tournait en notre faveur. A présent, les boss avaient pu voir notre niveau, ils n´allaient pas nous laisser de répits.
Je venais de me reposer pendant 10 minutes, Carine à mes cotés me motivée pour le combat ki allait suivre. Et alors ke je m´apprétais à reprendre le combat, un des boss présent dans la pièce vint me surprendre. Et le combat débuta...

Montery

Un peu partout les derniers boss se faisaient tuer assez facilement par le groupe. Un autre combat venait de s´achever, et un petit repos bien mérité nous attendait.

Ce fut trop facile a mon gout. Quelques uns avaient de petites blessures ou regardaient leurs armures qui étaient un peu magané, mais c´était tout. C´était tout ce que ce balrog nous avait préparé?

Cela semblait pourtant le cas. Car maintenant, plus rien ne nous séparait d´Aerandir. Nous n´avions qu´à nous lever et à aller à lui.

Pff. Vraiment ce groupe était aveugle. Une chance que je sais maintenant ce qui m´attend... Peut-être le cachent ils eux aussi cependant... Mais bon, un rayon de joie parcourt mon coeur, car je sais que je ne laisserai pas tout cela à la dérive. Mon rôle est maintenant déterminé. Enfin, il est déterminé depuis un sacré bout mais maintenant je sais que c´est cela.

Étrange que l´amour puisse naître ou perdurer dans de telles circonstances....

Non j´aimais pas ça, c´était trop facile... " Il ne réussira pas seul..." Oui il parlait de Kain, mais pas seulement de Kain, j´en suis persuadé... Peut-être devrais-je tenter cela... Ça ne coûterait rien... Et ça pourrait s´avérer tellement utile.

Earandil prit un dernier soufle avant de se relever. Toutes ces années d´attente étaient terminé. Son frère l´attendait. Et sur son signal, tous le levèrent, et marchèrent les derniers mètres nous séparant du balrog. La revenge était toute proche.

the_weirdo

Thor

Nous allions entrer dans la pièce ou nous attend le balrog lorsque je vit la statue. Je demandai a pol que-ce que cétait puis elle lacha un cri: KYORN!!!" je courru vers la statue avec elle et Raziel nous suivit. Pol alla pour lancer un sort de feu lorsque je la plaquai au sol:"fait pas ça!! il vas ce briser en morceaux, on doit le faire fondre lentement."Raziel invoqua sa reaver de feu et moi , grace la lac Firedrake, alluma pleins de petits feux autour de lui. Àprès 30 bonne minute, la glace était complêtement fondu et il s´éfondra. Floc! il se transforma en eau au contact du sol. Puis il se reforma, mais en eau. Kyorn était un élémental d´eau, il avait toujours sa lance mais avait tout les pouvoirs des élémental. Puis il nous dit que si il voulait reprendre sa forme, il devait survivre a Aerendir, c´était une voix qui lui avait dit pendant sa " glaciation", une voix féminine qu´il avait entendu sortir une ou deux fois de la bouche de Pol...

Dragon_XO

J´accouru vers Polgara qui était sur le sol. Je lui demanda «Est ce que va?» Elle me répondit en se tenant la tête «aouch! ouais , ca va aller , je pensais pas me faire plaquer par quelqun d´autre grand que moi» Je me dévira vers Thor et dit «Qu´est ce qui t´a pris de lui faire ca? Tu ne vois pas qu´elle est déjà dans un piteux état?» Thor répondit «Je te rappelle qu´elle aurait pu tuer Kyorn si je ne l´aurais pas empêcher!» Ensuite un peu mal a l´aise je disa «Mouais , mais ce n´est pas une raison pour faire tomber quelqun aussi violemment..» Thor s´en leva de devant Kyorn «Par tout les démons du pays! Qu´est ce que c´est que ca?» Une forme humaine était liquéfier juste là! Thor dit «Du calme! C´est Kyorn , il est un élémental en ce moment» Je demanda «Et comment ca? Que ce passe t´il? Va t´il mourir?» La forme d´eau se leva , je pouvait distinguer la lance dans ses mains mais je ne voyais presque pas ces traits du visages» Il s´approcha de moi et je recula , je n´avais jamais vu une telle chose de toute ma vie , il était transparent et on pouvait voir a travers lui. Il vint devant moi. Je dis «Un élémental d´eau? étrange» Je passa ma main a travers son torse et elle passa d´un côté a l´autre sans lui faire le moindre mal. Je fis les gros yeux quand je vis ceci. Ensuite je retira vitement ma main. Déjà que ma main était geler comme tout. Plusieurs des autres membres du groupe arrivèrent autour de lui. Moi j´alla Dardo et lui dit «Quand je vais te rendre ton épée , ne me remet cette épée noir , c´est comme si j´avais des malaises lorsque je le porte , je vais en acheter une nouvelle en ville , dommage que j´aille perdu Goriz. Écoute quoi qu´il arrive , je te promet que moi toi et Sir , formerons un trio dès que Aerandir sera mort , ou si tu veux pourquoi ne pas commencer tout de suite? Je te laisse y réfléchire» J´alla m´asseoir dans un coin accoter a un mur en attendant la suite des évènements. Pendant ce temps au loin , très loin. Un homme de 20 ans bien normal , marchait dans la forêt lorsque tout a coup une ombre lui tomba dessus. Et un bruit de chair se fit entendre. Ensuite après 10 minutes l´homme tomba par terre raide mort la face bleu et les yeux bleu clair mort. La personne qui avait fait ca continua a marcher a travers la forêt pendant un bon moment... Assis juste là je m´étais endormis dans le vouloir.

Montery

À quand une journée normale dans ce groupe???

D´après ce que j´ai su, Kyorn se jetta devant Polgara pour la sauver, et se fait glacer de haut en bas. Et en le faisant fondre, il se transforme en élémental d´eau???? De un, quel genre de magie peut transformer des elfes en élémental, et de deux, ça existe vraiment les élémental???? Donc, présentement, si on se tient à la vérité, Kyorn n´est même pas vivant. Il est un élémental, donc pas vivant. Mais pas un mort vivant comme les vampires. Mais pas mort puisqu´il est là. Hum, s´il se pose des questions sur lui-même, il doit se trouver bizarre.

Mais bon, il se disait prêt à se battre, ce dont je doutais fort. Au pire il se projettera lui-même contre un mur et finira le combat au pied de ce dernier. Ça évitera à Aerandir de le faire. Bon, on y va vraiment ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:57

code-hunter

Barn

Un élémental d’eaux!? sa… sa ses bizarres. Oui ses vraiment bizarre mais je ne croit pas que ses un sorts ou n’importe quoi. Comme le dirait Gromnir le vieux de notre horde. « Il est posséder, il n’est pas mort mais son âme repose alors qu’un autre a pris possession de son être ». Mais se qui me frappa et que sa voix a changer… personne du groupe semble l’avoir remarqué il a comme une voix mélodieuse… la plupart du temps ses mauvais signes. Je l’aurait a l’œil. mais le moment n’es pas a la pensée. Je me mis près de mon ours blanc et attendais l’entrée d’Aerandir, le prince des balrog,

Imal

Enfin!! J’ai enfin pris possession du être puissant! Je me mis a sourire un sourire démoniaque. Mais personne de ce petit « groupe » ne le remarqua car ha ha étant un élémental d’eaux personne ne peut voir mes expression sur mon visage. Sa a été trop facile de le « posséder » car il hiberna alors je n’ait eu ca entrer mon âme dans son corps. Mais je n’ait pas pu chasser la sienne car la je ne sais pas… mais son âme hiberne et il ne se réveillera pas avant longtemps. Je vais les suivre jusqu´à Aerandir. Et rendu a se balrog je me faufilerait et aidera un peux se balrog avant de me sauvée et faire un empire! Ha ha ils ne savent pas a quoi s’attendre. oui car moi Imal roi et seule survivant du peuple des élémantals d´eaux rebâtirais mon empire détruit!

Kyorn

Tout semblais flou. Je semblais volé mais rester sur place. Sans bouger. J’avais pus lire les pensée de « l’être » qui a pris possession de moi.
No…non… il…il veut les tuer tous! Aller du nerd! Je dois le chasser! Mais je repensa a Amenda. En faite voulut avant que tout devienne noir…

Kain_Reaver

Raziel

- Il n´est pas normal...

Thor se retourna.

- Quoi? dit-il.

- Kyorn n´est pas normal. Regarder, il na pas le meme comportement, il ne parle presque pas, il ne fait rien...

J´invoquai la Reaver de l´Esprit, le pointai avec elle et je fouilla son etre. Et une révélation se jetta sur moi tel un vautour aux serres accérés.

- Il est possédé par quelqu´un... ou quelque chose.

J´invoquai la Reaver de l´Eau.

- Je vais combattre l´Eau par l´Eau.

Je me jettai sur la chose qui possedait maintenant Kyorn. Il s´envola évitant mes coups. Je prit de la vitesse et sautai sur le mur, puis me servant de la gravité, je sautai encore plus haut avec l´appuie que j´avais sur le mur. Ce coup la surprit la chose et elle recut ma Reaver de plein fouet. C´étais presqu´un combat aérien. Si seulement j´avais encore mes ailes...

- FERMER LES PORTES crias-je.

Le groupe s´exécuta, les portes furent fermer et il n´y avait pas de trou dans les murs ou dans le toit. Il était prit au piege. Il me frapap et je fut projeter au sol. Étant trop faible a cause du combat contre les semi-orcs, je ne pu résister a l´appel du monde des morts et je me retrouva dans celui-ci. Je dévora quelques ames qui passaient par la et je revint dans le monde des vivants. Le groupe avait comprit et il essayait d´attaquer kyorn. J´invoquai la reaver de l´Air. Avec sa, ils étaient maintenant plus légés, ils pouvaient sauter plus haut.

dardomez

Hmmm un élémental d´eau, c´est interressant, normalement, il exste 4 types d´élémentales, les élémentales de feu, de terre d´air et d´eau, et on peut les invoker et leur donner des ordres, ils servent celui ki les invoke et sont en leur pouvoir, mais celui est différent, il est " libre"...

Je vis Raziel dégainer sa reaver et se faire vaincre... comme c´était un élémental eau, j´ordonna à Dragon ki était un maitre djinn de feu de nous encercler, ainsi, l´élémental ne pourrait s´enfuir. Voyant cela, l´élémental ragea et se lança sur moi, j´eskiva son attake, et alors ke je m´apprétais à lui porter un coup, Raziel revint et nous conféra un pouvoir pour ke l´on soit plus léger, et ke l´on puisse sauter plus haut. et c´est à cause de ce sort ke mon attake rata, je pris trop d´élents pour attaker mon adversaire, et j´atteri kelkes mètres plus loins. Mais le seul problème et k´il fallait combattre l´eau par l´eau ou le feu, car le fer ne peut rien faire contre l´eau, ni la force physique... Et de plus, il ne fo pas le tuer, juste l´affaiblir, du moins, assez pour ke Raziel absorbe l´ame de celui ki possède notre ami... La tache n´allait pas etre simple...

Montery

Non mais là j´en avais assez! On n´y arrivera jamais à tuer ce balrog ou quoi?

Et là Raziel qui décide d´attaquer Kyorn. En quel honneur il l´attaque lui? Si c´était moi qui avait attaqué quelqu´un, apparamment sans raison, tout le monde m´en aurait empêché et m´aurait sauté dessus. Mais non, Raziel lui a tous les droits. Et il devine ça comme ça lui que quelqu´un est possédé??? Hum, ça semble pas suspect du tout ça.

Mais je ne peux rien moi contre lui. À part le faire mourir de rire en me voyant essayer de le tuer peut-être.

Et là j´entends Dardo crier à Raziel qu´il fallait l´affaiblir pour prendre son âme. Hey!!!!!!!!! Un élémental ça n´a pas d´âme. Ce n´est pas vivant et ça ne l´a jamais été! Quand même, c´est la base de ce qu´on sait sur les élémentals!

Découragé, je rappliqua " Désolé mais il n´a pas d´âme."

" Il n´a pas d´âme?"
" Il n´a pas d´âme."

Pendant que je regardais Dardomez en lui disant cela, j´entendis un énorme " FLOUCCCC".

Je ne sais pas qui c´était, mais quelqu´un l´avait détruit fort facilement. Il était tout éparpillé sur le sol. Sauf qu´il y avait un " léger" problème...

" Kyorn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria Polgara en regardant la flaque d´eau.

" Je suis là" dit une petite voix qui semblait endormie et mal en point.

À l´autre bout de la salle se trouvait Kyorn, étendu sur le sol...

" Mais comment as-tu atteri là?" demanda Béor.

" Je l´ignore... J´étais... endormi. J´entendis un cri qui me réveilla et j´étais ici. Où est-il allé??? Il vous voulait du mal. Mais ce n´était pas sa faute. Il voulait reconstruire ce qui avait été détruit. Il voulait sauver les siens mais pour cela il devait vous tuer..."

Il rajouta " Je crois que quelqu´un veille sur moi..."

" Il est mort", lui répondit Raziel, comme pour le rassurer.

Euh ok, je ne comprenais pas tout mais ce n´était pas important je crois.

" Bon là moi j´en ai assez, je vais le tuer" déclarais-je.

" Mais Kyorn n´est pas en état pour cela!" cria Carine.

" Je me débrouillerai.." dit ce dernier, sur un ton pas convaincant du tout.

J´ouvris donc la dernière porte nous séparant du balrog. Mais je laissa les autres passer. Moi ça ne me dérange pas de ne pas être à l´avant et dire quoi faire. Mais au moins là la porte est ouverte pour ne plus se refermer, tout va se jouer maintenant.

dardomez

Ainsi Montery voulait l´affronter seul? C´était du suicide... Je savais ke le raisonner nous serait impossible, ke si l´on voulait l´arreter, il aurait surment fallu en arriver aux poings... Et moi, tout comme le groupe je le pense ne voulions pas en arriver là encore... Donc, on le suivit, nous n´eumes pas vraiment le temps de nous reposer. Dans mon cas, ça allait, mais certains avaient légèrement faibli, et dans ce combat, notre situation physique allait etre importante... Et meme décisive...
Montery marchait le premier, et nous le suivions. Après avoir franchi, la porte, on arriva sur un escalier. On monta donc les marches, et nous arrivames à une autre porte. Dans cette nouvelle pièce, se situait un trone, avec bien sur sur celui ci notre prochain adversaire ki n´était pas seul, il était entouré de deux monstres... Un wyvern!!!!! et un autre ke je ne réussissai à définir... Comment avait il fait pour faire entrer un wyvern dans cette pièce? Je croies ke nous allions avoir du mal... Je regarda Dragon et Sir, et tandis ke tout le groupe commençait à se ruer sur nos ennemis et ke Montery était déjà au combat, je cria:"En trio mais ami, nous en avons besoin maintenant, éprouvons notre force!!!" Ils me rejoignirent tout les 2, j´avais pris l´épée noire de Dragon et une des nouvelles ke j´avais acquéri un peu plutot... Notre destin allait encore se jouer, mais ça devenait une banalité...
A vos armes!...

Dragon_XO

Des wiverns sont une sorte de gros chien bleu avec des piques sur le dos et des cornes jaune sur la tête et les narines , il ont des yeux globuleux de couleurs vertes. Dans leurs bouches ils ont des crocs extrêmement éguiser. Ca n´allait pas être facile. Nous passâmes a une première attaque de trio en vitesse. L´attaque étoile consistait à se mettre un de chaque côté de la bête et de la transpercer de bord en bord. Nous nous exécutâmes. Cette attaque très fortes nous vida de la moitié de notre mana mais il nous en restait encore. Nous exécutâmes une deuxième sorte d´attaque. Moi et Sir , on se fit enchanter notre épée de glâce pendant quelque instant et nous foncâmes et plantèrent notre épée dans un autre monstre qui figa complètement. Dardomez s´élanca sur celui-ci et puisque il était glâcé il explosa en millier de petit morceaux de glâce. Nous nous tapâmes dans la main en disant «Woo hoo!» Je dis «Ca marche!» Soudainement un autre wiverns me fonca dessus par derrière et m´entraîna avec lui. Il continua de courir jusqu´a un trône et fonca dans un mur et se tua et moi presque mais les épaulières de fer avaient amortie le choc. Ouch!! Stupide monstre! «(&%(%(?)» En lancant quelque injure , un sal monstre qui m´entraîne a une allure folle et qui fonce ensuite sur un mur! La forteresse était très très grande et le plafond très haut. Sir vint vers moi et me demanda si ca allait , le choc avait été très fort. Je lui dis «J´ai une vive douleur sur le ventre , j´ignore si je me suis cassé quelque chose!» Je regarda sous ma côte de maille , une méchante entaille. A l´impact sur le mur , la corne du monstre m´avait entrer dans le ventre. Beaucoup de sang commenca a sortir. Soudainement un mécanisme juste en dessous de moi s´exécuta et un carré d´un perimètre de 8 mètres sortie du sol et m´emena en haut comme un ascenceur. La platforme s´arrêta net a environ 20 mètres au dessus du trône d´Aerandir. Sans aucune potion de santé je me retrouva piégé en haut et un champ magique m´entoura empêcher quiqu´onque de passer par soit physiquement ou par téléportation. Une voix autour de moi disa , «Personne ne viendra a ton secours , seulement si Aerandir meurt , tu pourra partir» Je n´arrivais pas a y croire , je me suis fait avoir si subitement. Nous fesions un super trio en bas et me voila piégé dans ce stupide champ magique a 20 mètre du sol. En plus que j´ai une blessure dont je ne peux guérir! En me tenant la main je fis une magie pour tenter de briser le mur magique et transparent qui se trouvait autour de moi. Mais le feu ne fesait rien... absolument rien... Je cria alors «A l´aide!!!!!!» Je vis tout a coup Dardomez derrière le mur , il était en lévitation. Il tenta éperdument a casser ce mur mais sans succès. Ils devaient absolument tuer Aerandir pour le briser. Le temps est compter. Dans une journée si je ne suis pas soigné , je vais probablement mourir déffinitivement. Je disa «Dardo! Ne perd pas ton temps ce mur est immuniser contre tout! Il ne va disparait que si vous tuez Aerandir, tuez Aerandir! Allez! Je compte sur vous!» Pendant ce temps les autres de l´équipe continuait combattre des wivers qui était sortit du nul part.


Pendant ce temps dans le désert, une personne avec une cape grise sur le dos marchait en direction de la forteresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:57

Montery

" STOP!!" crai Aerandir à ses deux monstres.

" Je vous interdit de leur toucher. Ils sont à moi. Ils sont tout à moi."

Et ce balrog possède des magies effrayantes! En entrant dans la pièce, Dardomez s´était mis à crier de me tasser de là, que j´allais me faire tuer et dese trucs du genre.

Le seul problème est que j´étais derrière eux... Ce balrog réussit à créer des images dans notre tête!!! Sir et Dragon brassèrent un peu Dardo qui a repris ses esprits avant d´aller combattre.

Les deux monstres reculèrent et laissèrent leurs proies à leur maître. Bon, comment je peux faire pour tuer un balrog moi? Sans me faire tuer de préférence. Raziel lui il a pas à se poser la deuxième question, on le sait bien.

Dragon_XO

La douleur était attroce , voilà 4 heures qui ont passé et je suis toujours enfermé sur cette platforme... si je ne sors pas ici dans 24 heures. Je me leva en me tenant le ventre saignant et regarda en bas les autre combattres une multitudes de wiverns. Tout a coup je vis Naloriel qui allait se faire faire le même coup que moi. Je cria «ATTENTION NALORIEL!!!» Elle se revira et ensuite se tassa avant de se faire embrocher par les cornes du wiverns. Tout a coup je vis une lumière orange s´approcher a l´horizon... une lumière pas comme les autres.. Ca devait être le balgrog a moins que je me trompe.

Polgaraa



Nous entendîmes soudain une voix horrible, comme si elle sortait du néant. Et tout à coup, les wiverns fuiyèrent l`énorme salle de cette forteresse en lâchant des cris horrifiés, dans leurs yeux jaunes persans, nous pouvions voir la peur. Une énorme trappe s`ouvrit soudainement d`un mur, tout près de Dragon emprisonné, c`est comme si il y avait un terrible feu de l`autre bord, car je voyais sur les côtés du mur, des grosses lueurs orangés les longer.

Une énorme main griffue apparut et s`agrippa sur le rebord du trou et y en arracha la pierre avec puissance. En un seul bond, le balrog s`élança hors du trou et atterri à proximité de nous. J`étais paralysée de terreur à cette vue. Je ne revenais vraiment pas de cette énorme métamorphose. Aérandir était devenu monstrueux. Il avait les yeux d`un rouge feu, ornant toute sa surface. La forme de sa figure était squelettique, comme à celle de Diablo, de sorte que l`on pouvait voir les deux trous de son nez enfoncés dans sa chaires. D`énormes canines paraissaient à travers les lueurs orangées de sa gueule. Sa langue était enflammer de flammes qui remontaient le long de son gros visage noir, maculé de veine rouge sortant de sa chaire. Deux longues cornes sortaient des côtés de son front et descendaient jusqu`à sa gueule. Ces cheveux n`étaient que feu, volant autour de son gros cou et dans les airs. De gigantesques ailes noirs de chauve-souris sortaient de son dos et de longues griffes sortaient des extrémités de ses articulations. Un long trait de feu longeait son corps jusqu`au bout de sa queue fourchue.

-VOUS VOILÀ ENFIN, dit-il de sa voix chaotique, JE VOUS ATTENDAIS IMPATIEMMENT.
Il porta son regard vers Eärandil.
-TOI!!! ENCORE, JE CROYAIS QUE TU EN AVAIS EU ASSEZ, DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS QUE L`ON C`ÉTAIT VU. HAHAHAHAHA!! . .. CETTE FOIS, JE NE REFERAI PAS LA MÊME ERREUR, TU VAS MOURIR . .. COMME TOUS LES AUTRES D`AILLEURS.
Eärandil regarda son frère impassible et dit de sa voix qui charriait des glaçons;
-Tu es une erreur de la nature, depuis que Sauron t`a corrompu et les erreurs de la nature ne survivent pas très longtemps.
-HAHAHAHA!!! PARCE QUE TU CROIS QU`UNE PETITE BANDE DE «HÉROS» COMME VOUS, ALLEZ ME BATTRE, TANDIS QU`UNE ARMÉE ENTIÈRE D`ELFES N`A FAIT QUE ME CHATOUILLER. LAISSE-MOI RIRE!!! MHUHAHAHAHA!!
-Je suis sûre qu`au plus profond de ton âme, tu regrettes ce que tu es devenu Aérandir, lui cria SirXenon de sa voix emplie de haine. J`ai fait la promesse à Pol, au revenant et à plusieurs autres personnes que j`allais te détruire. Rien ne pourra m`en empêcher.
-POLGARA!!! TU AS RÉUSSI À T`ÉCHAPPER DE MON EMPRISE, COMMENT EST-CE POSSIBLE???
-Mon âme pure rongeait les parois de ton être, lorsque tu m`as avalée. Je t`entendais crier comme un déchaîné . .. je te faisais mal. Tu ne pouvais pas me contenir comme tu le voulais, sinon tu aurais souffert éternellement. Tu ne t`ais jamais demandé pourquoi, un jour tu as cessé de beugler comme un chien? Hey bien, c`est parce que j`avais réussi à me faire une brèche en ton être . .. et je me suis éclipsée.

Je vis soudain Naloriel du coin de l`oeil, profiter de ses instants de distraction pour décocher une flèche qui s`enfonça profondément dans l`oeil gauche du balrog.
Surpris de s`avoir fait avoir si facilement, Aérandir recula d`un pas et arracha la flèche enfoncée de son oeil en lâchant une trâlée de feu de sa gueule dans les airs par son cri. Il la regardant du plus profond de son âme et avança son bras pour la broyer dans son énorme main, mais Béor, rapide comme l`air fouetta son bras de son fouet. Une entaille se forma instantanément dans son bras qui coulait maintenant de sang frais de balrog. L`elfe eut alors le temps de bondir assez hautement pour contrer ses griffes bien effilées.

L`armure de Béor scintillait comme jamais, c`était comme si elle procurait une grande force au paladin qui maniait maintenant ces deux fouets, faisant reculer un peu le balrog qui forçait pour avancer vers Nalo.

Montery se changea comme toujours en ours. Il chargea vers Aérandir et lui fonça dans une patte. Ce qui ne fit pas grand chose, je me demandais vraiment pourquoi il avait fait ça. Ses trois loups mordirent la chaire de la patte du balrog. Le druide eut juste le temps de reculer avant que l`énorme pied griffu du démon s`abattre sur lui, mais ces loups ne furent pas aussi chanceux que lui, ils moururent tous les trois écrasés. Même que un des loups était tranché en deux par l`une des griffes, son reste de corps était resté prit dans celle-ci, c`était vraiment déguelasse à voir. Montery se fâcha et lâcha un gros grognement en griffant le pied du balrog.

-PLACEZ-VOUS SUR LE CÔTÉ DE L`OEIL BLESSÉ DU BALROG, nous cria Raziel. IL NE VOUS VERRA PAS.

Tout le monde accourut vers le côté gauche du balrog, mais ce dernier ne cessait de bouger, essayant de nous calciner et de nous écraser comme des fourmis.

Eärandil, avec son agilité extrême, réussit à grimper sur le dos du balrog, faisant très attention aus lames de feu qui s`y trouvaient. Il foudroya le dos d`Aérandir de coups de sabre. Le démon dévira sa tête vers la droite pour voir son agresseur et de son long bras gauche, empoigna l`elfe comme un jouet. Il l`emmenait maintenant vers sa gueule, mais Dardomez lévita jusqu`à sa position ( il était maintenant sombre guerrier, au niveau 2) et trancha un doigt qui tenait l`elfe de son épée noire. Le premier réflexe du balrog fut de lâcher Eärandil et d`essayer d`attraper Dardomez, mais celui-ci fut plus rapide et se dégagea rapidement du devant du balrog. L`elfe tomba de 7 mètres de haut et un craquement écoeurant se fit entendre lorsqu`il toucha le sol. Je pouvais voir l`os de son bras gauche sortir de sa chaire rouge de sang.

Je donna Samilsra à Carine qui était proche de moi et alla rejoindre la gang. Thor avait remit Eärandil sur ces pieds. L`elfe semblait énormément souffrir, mais refusa de sortir du combat. Le balrog dirigeait maintenant sa gueule sur eux, mais Thor dégaina son marteau de guerre et le lui lança droit au visage, ce qui fit reculer le balrog. Bézélius courrait tout autour du démon avec une grande rapidité, coupant la chaire de ses pattes arrières. Il faillit même se faire écraser. Barn cherchait des herbes à mettre sur la plaie de l`elfe blessé. Azmaek sautait au cou du démon en le tailladant d`Ombrelame. Il avait l`avantage d`être un vampire lui, il sautait très haut, à comparer à nous qui ne pouvions que lui défaire les pattes. Kyorn volait devant le balrog pour essayer de le distraire. SirXenon et Raziel attendaient le moment propice pour attaquer.

Je m`avançai alors et concentrai mon énergie sur la foudre. Des stries d`éclairs envahirent alors la pièce et déferlèrent sur le visage du balrog qui se fit électrocuter de toute sa longueur. Nous pouvions voir la boucane monter de sa peau. Cette attaque m`enleva toute mon énergie spirituel, car elle était puissante. Le balrog, essayait maintenant de se remettre de cet attaque et se sentant pris, il déploya ses ailes pour s`élever dans l`air, il fallait lui en empêcher...

Dragon_XO

Polgara s´avançait alors et concentrai son énergie sur la foudre. Des stries d`éclairs envahirent alors la pièce et déferlèrent sur le visage du balrog qui se fit électrocuter de toute sa longueur. Nous pouvions voir la boucane monter de sa peau. Cette attaque enleva probablement toute son énergie spirituel, car elle était puissante. Le balrog, essayait maintenant de se remettre de cet attaque et se sentant pris, il déploya ses ailes pour s`élever dans l`air, il fallait lui en empêcher... Je voyait maintenant qu´il commençait a décoller. Je me dis «Si seulement il n´y aurait pas ce sal mur m´empêchant de sortir.. ah mais , ...ah mais , je suis stupide , vraiment stupide de na pas y avoir songer...» Il faut seulement que je m´en rapelle , ca fait tout de même 17 ans... le sort Healing que j´ai appris , je me souviens de l´avoir appris.. mais , je ne me souviens plus du tout comment l´utiliser. Le plancher sur lequel j´étais commencait a être rouge , j´ai perdu mon sang au fur et a mesure que le temps avancait. Je tourna en rond esseyant de me rapeller le sort Healing que j´ai oublier depuis longtemps. Je me rappela ensuite d´une scène traumatisante , dans les catacombs a Tristram lorsque Dardomez a failli ce faire tuer et que je me suis mis devant lui pour le sauver et recevoir la lame a sa place. Lorsque j´étais par terre , je n´avais plus la force de prendre une potion et de l´engober alors j´ai prononcer les paroles Healing pour me sauver sans bouger le petit doigt. J´avais très peur , oui , je ne voulais pas mourir... «GRa Ti Loë naï , sactum , hilum» Mais lorsque j´ai prononcer le mot Hilum il était trop tard , mon âme était déjà sortie de mon corps. 2 fois de suite j´ai vu ce qu´étais la mort... j´ai vu des choses.. dont je ne peux décrire. Je regarda un peu en bas , tout à coup Aerandir tomba d´un coup pour écraser toute l´équipe avec ses grosses pattes mais fiouu , ils se sont tassé juste a temps. Il déploya par la suite son fouet. Encore une fois! Béor! Il a sauver la vie a Naloriel avant qu´elle ne recoive le fouet en feu de Aerandir dans la face. L´armure de Béor est tellement scintillante , je suis certain que dans le noir on peut presque le percevoir , Béor n´a rien d´un novice , non , je crois qu´il a accumulé énormément d´expérience dans sa vie pour savoir combattre , je suis certain qu´il a une grande sagesse en lui. Je le percois juste a le regarder combattre. Je vis tout a coup Raziel courir très vite jusqu´en arrière du Balrog et lui porter un coup a l´aile de droite. les ailes du Balrog sont extrêmement solides on dirait. Pourtant Raziel a une très grande force avec sa Reaver. Je me revira , me concentrant je prononca ces paroles «GRa Ti Loë naï , sactum....hilum» Ma blessure guérissa en grande partie mais elle était encore là et était mineur. J´ai perdu environ le 3/4 de ma mana et je crois que je devrais la garder. Aerandir disa «Ah! Enfin un peu d´aide!» En bas , 2 rang d´une cinquantait d´orcs chacun en file indienne sortirent d´un porte. Je cria «Attention tout le monde!» Aerandir était déjà difficile a combattre , il faut en plus que 100 orcs s´y ajoute. Si ce n´est pas d´un miracle très bientôt ils sont cuits! Montery , les autres de l´équipe ne le voyait pas mais il semblait entrain de charger un sort... ensuite il sortie un sachet de poudre de feuille et la renversa par terre. Ensuite une ligné d´environ 200 loups blancs pur comme la neige apparue. Tout les loups foncèrent dessus les orcs et les mient a terre en peu de temps. Lorsque tout les orcs furent morts Aerandir dit «Sal Druide! Tu vas me le payer!» Je cria «Attention Montery!» Montery recu un coup de fouet de feu sur le dos et tomba par terre en criant de douleur. Raziel accouru pour aider Montery a se relever avant de recevoir le feu du Balrog. ouff , savez vous qu´il fait chaud ici? Je me mit assis pour attendre que ma mana remonte graduellement mais lentement. Je me coucha par terre sur le ventre et m´endormis tout en entendant mes amis combattre et lâcher des cris.. Polgara lâcha un cris de terreur , j´ignore pourquoi... je me leva et je vis que Sir a perdu conaissance sur le terrain. Dardo et Azmaek se sont empresser de l´emener au loin. Et Montery je l´entendis dire «Il faut s´avancer vers lui mais pas trop en même temps! Il va nous brûler» Tout a coup derrière moi quelqu´un m´ordonna «LÈVE TOI!!!» Je me leva d´un bon et me revira. Quelqun avec une cape se trouvait juste devant moi et je ne voyait pas son visage. Je dis «Mais..mais comment être vous entrer? Il n´y a aucune ouverture ici , même pour les âmes!» Cette personne avec la voix ténébreuse dit «Le plancher! Si tu aurait été assez intelligent tu saurait songer a faire un trou! Est ce que tu sais qui je suis?» Je regarda l´intrus avec discernement et je dis «hmm , laisse moi deviner , la mort?» La personne dit «Idiot!» Elle enleva sa cape , je dis «...zandramass...ZANDRAMASS!!!» Je partie pour lui sauter dessus mais elle recula. Je n´y pretta pas attention et je dis «Tu est vivante!! Jamais je n´y aurait cru! Je crois que jamais j´allais te revoir!» Elle disa ensuite d´un tont pas très content «Je n´étais pas morte! Toi! TOI! Tu m,a abandonner la-bàs! lorsque je me suis faite botter! Tu n´est même pas venu voir si j´étais correct!» Elle me donna une gifle. Je dis «Mais j´étais sonner! Quand je me suis réveiller Thor m´a dit que tu était morte! Et que tu t´est désintégrer!» Zandramass dit «Mais bon sens! J´ai seulement été botter très très loin! J´ai été morte d´inquiétude pendant très longtemps , et j´ai pleurer , souvent» Je dis «Je suis désoler , Samilsra va toujours bien , je comprend maintenant pourquoi elle ne pleur pas lorsque je lui parle de toi , tu est toujours vivante» Un tremblement de terre se fit a cause du combat qui se déroulait en bas. Je dis «comment est tu arriver ici si tu n´est pas un fantômes?» elle répondit «J´ai fait un trou dans ce plancher , j´étais contente de revoir tout le groupe , j´étais contente de retrouver Polgara et tout les autres..» Je dis «Allons combattre! J´ai un trio a participer!» Elle me dit «Attend!» Elle me donna une potion de santé que je goba très rapidement et ensuite je disa «Comment on descent?» Elle dit «Par ou je suis entrer» Je dis «C´est très haut!» Elle dit «Vite!» Nous descendâmes une échelle en «bois» qui nous conduisa en bas , Aerandir était toujours vivant , aucune faiblesse ne semblait se faire voir sur lui. Soudainement il se dévira la tête et il nous vit descendre l´échelle. Zandra me cria «Dépêche toi a descendre!» Ensuite il vola et il cracha du feu sur le haut de l´échelle pour nous faire tomber. Elle brûla et lâcha , nous tombâmes a environ 8 mètres du sol. Moi je n´avais rien , mais lorsque j´étais par terre Zandramass tomba sur moi pour amortir son choc. Je me leva et dit «Allez!» Je couru en direction des autres. Azmaek combattait avec Montery , Raziel , Naloriel et Thor. Polgara , Sir , Dardo , se reposait dans un coin épuiser. J´accouru ensuite pour aider ceux qui combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:58

SirXenon

Aerandir...Il allait payer pour ces crimes...Depuis le temps que j´attends ce moment...Depuis le temps que je souhaite me retrouver devant lui...Et il faut qu´un orc stupide gache la fete.Ca n´aurait tenu qu´a moi,j´aurais été directement me sacrifier et effectuer mon dernier combat face a ce monstre,quels que soient les degats subis pour lui.Mais j´ai des devoirs ici...

Je me suis ecroulé sur le sol,par la faute de ces orcs.Mais Aerandir ne paie rien pour attendre.Il va voir comment je me bats,comment j´ai evolué en 15ans.En bien?En mal?Il jugera.Je lui ai promis,a lui,et uniquement a lui,qu´il goutera ma lame.Et de plus le Chevalier vaincu juste avant m´a egalement fait promettre de le liberer de l´emprise du Balrog.Il faut que je retourne au combat...

Mais dans cet etat ca va etre dur.Au moins j´ai mon seul et unique reconfort aupres de moi.Mais!Que fait Dragon en bas,et Zandramass ici?Ca y´est j´ai encore raté un episode moi.J´en aurais raté toute ma vie d´ailleurs.Mais depuis quand les morts reviennent de nulle part,parce que personne l´a vu arriver et que toutes les portes sont fermées,et qu´en plus ils reussissent a liberer ceux qui n´avaient aucun moyen de se liberer avant?J´ai encore rien suivi...

2 potions de santé.Ce n´est pas ca qui va guerir un combattant de tous ses maux.Mais ca fait passer la douleur.Et puis des maux pareils,j´en avais deja connu de nombreux.Comme dit Zazie ca fait mal et ca fait rien(lol pour les rares qui comprendront).Je soufflai alors,comme pour moi meme:
" Il faut que j´y retourne..."
-Sir...
-Non Pol,je dois y aller,un serment ca se respecte,c´est ainsi..."

Elle ne me retint que par un regard,que je lui rendis.Son attaque de Foudre etait tres,voire trop puissante.En tout cas ca l´avait pratiquement videe de toute energie,en tout cas pour combattre efficacement quelqun comme Aerandir...S´il etait encore quelqun...

Je me relevai,appuyé sur mon epee.Et je regardai autout de moi.Non,Aerandir n´etait plus quelqu´un.C´etait un vulgaire monstre,peut etre plus fort que les autres,et plus impressionnant.Mais a part ca...rien d´extraordinaire.Azmaek,Montery,Raziel et Thor.C´etait les seuls encore debouts.Kyorn avait du voler trop pres.Et Naloriel s´etait enfin fait atteindre par le Demon.Mais il avait du la relacher vite,sous la menace de Raziel.Mais je n´etais pas en capacité de dire ce qui c´etait passé pour les autres.Barn Béor Bézélius et Dardo avaient du manquer de souffle.C´est normal ca arrive a tout le monde...

Dragon et Zandramass se jeterent dans la bataille a ce moment.Ils avaient du faire un detour.En tout cas l´arrivee commencait a porter ses fruits.Il manquait peut etre juste un petit quelquechose.Je m´engagea doucement,sachant que ce n´etait pas vraiment de moi qu´ils avaient besoin.Mais plutot...
" Excusez SirXenon,attendez moi."
S´il ya bien une chose que je deteste,c´est qu´on me vouvoit.Et quand en plus c´est une charmante personne,et la femme d´un de mes meilleurs amis...
" Arrete donc de me vouvoyer Karine,si ca ne te derange pas,cela fait assez de temps que l´on voyage ensemble.Je crois justement que le groupe a besoin d´une solide arbaletriere.Quelqun qui puisse le surprendre de loin.Je m´occupe de ta defense..."

Et elle lanca sa fleche.Juste dans la blessure deja ouverte,qui fit lacher un rale au demon.Dragon et Montery ne perdirent pas une seconde et l´attaquerent sans relache.Le Balrog se retourna vers Carine et envoya son fouet sur elle,que je coupa au passage.Et j´enchainai comme je le pus et m´avancai vers le Demon.Je venais epauler mes compagnons,quand Azmaek prit un serieux coup de pied.Je le remplacai alors,tout en surveillant eventuellement Carine...
" Aerandir,je suis la.Devant toi.Enfin.Souviens toi qu´il ya plus de 15 ans je t´ai promis de te faire gouter ma lame.Je tiens mes promesses.Voici donc Tesla.Tu la connais deja,bien sur,mais tu me diras si tu aimes son parfum..."

code-hunter

Kyorn


Une main a mon genoux et l’autre qui tenait mon torse. Je m’était fait plaqué par Aerandir et je vola dans le reste des orcs mais je me fit égratigner par des épée avant de me frapper a un armure. Me lever fut pénible mais bon… Polgara se reposait avec Samilsra dans les mains et Naloriel était inconsciente et bien du groupe reprenait leur souffle. Je marchait d’un pas lamentable et un liquide rouge et vitale coulait de mon bras qui avait de multiple blessure. Mais alors je vit le Balrog craché une traîné de feux qui me manqua d’un pouce. Je n’était plus apte a combattre mais je n’allait pas me lâcher devant notre sans doute plus difficile combat! Du sang était un peut visible dans ma bouche se qui fit faire mes dents devenir un peut rouge… des cris se fessait entendre et des bruit de combat. Je ne devait me retirer je

devait les aider! Mais je me remémore les combats et cela veut. J’ai acquis la force… comme tout les personne ici présent. La force de survivre, le courage de vaincre, la volontés d’accomplir, la peur non de notre mort mais de celle des autres. Et tout cela est relier a sans doutes deux chose : l’espoir que cela aie une fin mais le plus important et que nous nous battons non pour la force mais nous nous battons les une pour les autres, nos faiblesse sont la force de nos camarades, notre destin est relier. A chacun a se battre au coté des autres et cela a battis, l’amitié, lorsque quelqu’un est blesser l’autre le soigne, Un a du mal a combattre l’autre l’aide, un a un malheur l’autre l’épaule. Mais tous cela réuni a battis une amitié infaillible, incassable, la volonté, le courage et la force sont réuni ici présent en chacun de nous. Pour exterminé le mal et avoir un meilleur futur ou présent. Ils se connaisses tous mais moi personne ne me connaît personne ne sait quoi j’ai dut endurer… mais maintenant Aerandir le paiera. Pour la mort des cent personnes habitant mon village et tout… tout se qu’il a fait la trahison faite a se groupe… tout!

Je dit alors le petit mots qui fessait revenir ma lance se mots était « Zalur » j’avais passé trois long jours et nuit a envoûter mon arme de ce sort mythique et je décida de la surnommé « Zalur » mon arme se forma morceaux par morceaux pour devenir ma fidèle lance. Je me demande pourquoi tant dans se groupe craint les autre? Car l’amitié veut dire confiance et presque personne ne la avec les autre… mais maintenant en mon esprit et mon visage réclamait une chose, la vengeance, juste après se mots quelque chose m’envahit on pourrait appeler sa « la rage de vaincre » mais je n’était pas en état de voler ou combattre. Alors je leva Zalur et en réunissant toute ma force je lança mon arme. Et également Sir Xenon entra son épée dans la blessure ouverte du Balrog. Celui-ci cria mais Zalur lui
entra également dans le corps et a se moment il eu comme un déclic car tout le monde apte a combattre enfoncèrent leur arme dans la blessure du « prince des Balrogs » celui-ci cracha du sang et… oui! Tomba! Mais avant meme que tout le monde fasse quelque chose pour signalé la « victoire » le Balrog manqua de frapper Sir qui celui-ci grâce a ses réflexe évita le coup qui aurait pu lui être mortel. Le sang coulait de mes multiples blessures alors la fatigue m’empara complètement et je tombât lourdement sur le sol.

Kain_Reaver

Raziel

- VOUS CROYEZ QUE JE SUIS SI FACILE A BATTRE QUE SA?

Il se releva, toutes blessures guérites et une épée de feu géante a la main.

-AERANDIR.

Il se retourna vers moi.

- J´AI QUELQUE CHOSE POUR TOI.

J´invoquai la Reaver de l´eau et je tapa le sol. 3 Élémentales d´eau, sous mes ordres et ma volonté, sortirent du sol. Ils tirerent une boule d´eau chacun qui le toucha a des endroits différents. Il cria de douleur car le feu s´était un peu étint.

- Voila pour la partie de feu en toi.

J´invoquai la Reaver de Lumiere.

- Voila maintenant celle pour la partie d´Ombre en toi.

Je courru a une grande vitesse et lui flanquai un coup de Reaver a la jambe. La encore il cria de douleur.

- CRÉATURE PATHETIC!!!

- Le Feu et l´Ombre contre l´Eau et la Lumiere.

A ses mots, le groupe lui fonca dessus, en tout cas ceux qui pouvait se battre.

Montery

Euh, c´est le retour de Zandra? Honnêtement, ça me fait pas si plaisir. Ok c´était la moins pire, mais bon tous avaient fait leur deuil. Point positif, si ça pouvait redonner moral à Dragon.

Là il a dépassé les bornes. Mes trois loups d´un coup. Et un coup de fouet dans le dos. C´est mes peaux sur mon dos qui ont pas aimé!! Et ça fait mal. Mais c´est pas le moment de geindre. À vrai dire ce n´est jamais le moment.

Se battre seul aux côtés d´un demi-vampire, d´un ange-démon et du barbare le plus étrange que je n´ai jamais vu... Il a changé lui. Et depuis quand les barbares acceptent les morts-vivants et autres créatures ce genre? Les barbares ont su garder la sagesse des anciens et de ne compter que sur eux-mêmes et sur le climat pour survivre, en combattant tout envahisseur. Et j´en rencontre un acceptant aussi bien ceux que je ne sais même plus comment nommé. La " civilisation" a déjà fait son oeurvre sur Thor.

Donc, c´était à moi de leur montrer comment un vrai vivant se bat!! Même si ça ne semblait pas efficace.

Montery

" Laisse moi rire."

J´avais pas pu me retenir de dire cela en entendant le " Le feu et l´ombre contre l´eau et la lumière." Ni l´un ni l´autre ne représentait la lumière. On appelle ça le mal contre le mal.

Notre belle tradition se poursuit. Kyorn tombe toujours à terre. Mais je n´ai pas vu s´il avait arvolé sur le mur avant.

Ce groupe ignore tellement de choses de moi. J´avais gardé ce petit sort pour un moment important et là on avait pas de temps à perdre avec des douzaines d´orcs. Mes loups firent leur travail et disparurent aussitôt. Leur vie fut brêve mais tellement utile. Ils se donnent à fond avant de mériter leur repos.

Mon ours restait au loin, sagement. Il savait qu´il n´avait aucune chance de survie. Dans ma tête, au besoin, il pourrait protéger Samilsra(brr, je suis vraiment entrain de penser à la survie d´un vampire, même s´il est demi-vampire et bébé?) et s´échapper avec elle au besoin.

Earandil est vraiment magané!!! Je me demande comment il fait pour tenir debout. Il va s´évanouir(ou mourir) à bout de son sang bientôt, ça ne peut pas faire autrement.

Bon, on avait réussi à faire une petite entaille qu´on agrandissait comme on pouvait sur le balrog, mais elle s´est refermée. Wow. C´est fou à quel point je me sens utile.

Bang!!!!

Cool! Enfin, cool dans un sens. Raziel venait de manger un méchant coup d´épée directement dans le torse et il a disparu instantanément. Si seulement ça avait été suffisant pour le tuer. Mais non, quelques instants plus tard il est réapparu, après avoir dévoré des âmes innocentes. Grr. C´est ça qui arrive quand on fait son " je suis le meilleur" et qu´on veut se battre à l´épée un contre un contre plus fort que soi.

Non mais, les stratégies dans ce groupe, c´est quelque chose d´inexistant. On est toujours obliger d´improviser. Ça c´est sans compter qu´on a pas mis les pieds dans une ville depuis des semaines, que rares sont ceux ayant toujours une ou deux potions de santé ou de mana, qu´on a pas mangé de bons repas depuis une éternité(moi j´y suis pas habitué mais les autres s´en ennuient beaucoup). Des bonnes nuits de sommeil aussi auraient été souhaitables avant ce combat.

Mais non, on était tous là, combattant ce balrog sans savoir comment lui faire beaucoup de dommage sans se suicider ou se vider complètement de magie, et en sachant encore moins comment l´achever. En résumé, si la tendance se maintient, on tombera au combat un à un sans infliger quoi que ce soit de significatif à Aerandir, jusqu´à temps que Raziel seul soit debout. On sait bien, il est immortel. Une pensée à la fois amusante et innacceptable me passa par la tête. Lorsqu´on sera tous mort, iRaziel va peut-être se nourrir de nos âmes pour survivre au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:00

Aerandir_Surion

Bézélius

Un balrog...J´amais on pourra sans sortir vivant,je l´ai lut dans les étoiles...Mais je me dit qu´en à mourrir pouquoi pas le faire en donnan le maximum de soit même.Earendil lui était debout et ne bougeait plus,plus rien semplait le dérenger...Une femme qui arriva ne nul par...Et cette saleter de démon qui invoque des élémental,lui est bien la personne la plus indigne à leur fait appelle...Je fonça droit sur Aerandir,mes deux épée s´enfoncère prondément et plus rien...À part un tunel,et une éblouisante lumière...

Aerandir

Ce stupide centaure!Il venait de vinir sa vie trancher net par ma lame...Et ce Raziel...la lumière contre lombre,buf!Il aprendrera que il y a des ténèbre que la lumière ne peut pénétré!Mon épée devin d´un noir si intence qu´on aurrai dit le néan!Je m´avanca et donna un coup au premier élémental qui disparu sur le coup...Mais!Quesqu...ces quoi cette...à qui..QUOI NON SA NE CE PEUT PAS!

Earendil

J´était debout au milieu de la pièce...Mon bras briser me fesait soufrir,mais sa ne dérengeait pas.J´avait le solution de ce combat,je mi était préparé depuis bien longtemp...Je dit:"Je suis désoler tout le monde,mais je n´est pas d´autre chois!."Je pris ma dague et l´enfonça dans mon coeur.Une préphétit l´avait prédit il y a bien longtemp,mais je n´est comprit qu´il y a 15 ans.Elle disait que seul un sacrifice de soit même fait par pûr amour viendra à bout du démon de flâme.Avant de rendre mon dernier soufle je dit:"Adieu mon frère..."

Olorin

Je ragarait du ciel en compagnit de Faith.Un giganteste lumière d´un blancheur la plus pûr était apparrus du corp de Earendil.La lumière fonça droit sur le balrog qui la reçus de plein fouet.Personne du groupe de vit ce que ce passa mais moi je le vit.La Balrog au lieu de mourrir comme au aurrais pus le croire repris la forme d´un elfe d´un extreme beauté au cheveux noir et les yeaux gris.La vrai Aerandir était apparru,Earendil c´était enlever la vie pour donner à sont frère un deuxième.Le corp de l´elfe avait disparus et sa main ce posa sur mon épaule et il me sourrit.Je lui dit:"Ton act était d´un pût bonté!...A,voilà des personne que tu connais bien je croit.Sa femme et son fils était accourrut.

Aerandir

J´ouvrit les yeux.Mais où j´était?Mon dernier souvenir était que j´affrontait Sauron à Kurast!Je dit:Où je suis!Où est Sauron?..."

Dardomez

Nous nous battions encore, avec rage et une lumière nous envahit, la salle se rempli d´une lumière blanche, apaisante, et nos blessures disparurent, notre coeur s´apaisa... Quand la lumière réapparut. A la place du blarog, on vit un elfe, d´une grandre beauté comme tout les elfes en ce monde. Et au lieu de nous attaquer, il nous demanda:"Où je suis? Où est Sauron?"
Le groupe fut surpris et kelkes uns hésitèrent à le décapiter, mais Raziel ordonna ke nous rengainions nos armes. Tout le groupe exécuta rapidement ce ordre, et le moment de poser des kestions était à présent venu.
L´elfe nous regardait avec un regard appeuré, étonné, et je ne sentais plus l´aura maléfike ki émanait de sa personne.
On entendit Pol cria, Earendil avait disparu, alors je ne sais ce ki se passa dans les yeux de l´elfe, mais à cet instant, tout semblait lui apparaitre, et il se mit à nous raconter son histoire...

Montery

Wow! Vraiment là, bravo! Je n´avais jamais vu un acte aussi stupide que celui de Bézélius. Il n´est plus là non plus. Au moins son peuple est vengé, mais pas grâce à lui!

Voilà donc Aerandir... C´est sûrement pas un hasard si Earandil s´est tué, qu´il a disparu et que son frère est apparu.

Aerandir_Surion

Je regardait tout le monde,je reconnaissait que SirXenon, Dragon et Polgara... Je dit:"Mais où suis-je?On était pas à Kurast? Et qui sont toutes ces personne?Et que fait ce démon là?"Je venait de me rendre conte du grand être qui n´avait rien d´humain ou de ce qui si raproche."Dragon?Je te sent libéré!Ta plus le démon du sang?ARGH!!Je ne comprend plus rien,ces quoi qui ces passé!"J´enttendit une qui disa:"...


SirXenon

" Alors tu es revenu Aerandir?Ou est ce encore l´un de tes sortilèges?"
Il ne m´aurait pas cette fois...
" Parce que tu le connais Xenon?"demanda Dardo,se retournant vers moi."La je ne comprends pas tout..."
-Moi non plus.Expliquez vous!"nous demanda Montery.
Je me retourna vers les 2 autres qui le connaissaient.Dragon tenait tendrement Zandra fort contre lui,tandis que Pol se tenait sur le corps d´Eärendil,qui avait succombé a ses blessures.Il allait falloir que j´explique tout a tout le monde...
" Mais moi non plus je ne comprends pas.Dis moi Sir,que faisons nous ici?Que s´est il passé?Qui sont ils?
-Ainsi,c´est vraiment toi Aerandir.Pour une fois que ce n´est pas moi qui rate un episode...Enfin oui j´en ai raté un quand meme.Je me demande ce que tu fais la...
-C´est Aerandir ca?"demanda Dardo.
-Si tu veux que je t´explique,il vaut mieux que tu me laisses parler Dardo.Je vais expliquer toute l´histoire..."
Je pris une position Noble,un ton solennel.Pour raconter une histoire pareille,il fallait au moins ca...

" Et elle remonte a au moins 16 ans de cela.A l´epoque nous etions sur la trace de Diablo et ses deux freres.Il y avait Dragon,Polgaraa,Sauron,un autre barbare du nom de Hips,et moi.Et egalement un Elfe,Aerandir.Il se tient aujourd´hui,a cet instant,devant nous.C´est a ny rien comprendre...
-Continue Xenon,ne t´arrete pas."m´encouragea Azmaek.
" Oui je continue.Nous etions a cette epoque a Kurast,ville a proximité de la jungle si mes souvenirs sont bons.Cela fait 16,mes souvenirs sont moins precis.Au besoin,Dragon et Pol m´aideront.Je me souviens que Sauron a été corrompu,puis qu´apres avoir voyagé avec les Trois il nous avait rejoint.Il a finit par aller mal,je ne me souviens plus des circonstances.Toujours est il qu´il nous a attaqué,et qu´au final il s´est retrouvé face a Aerandir.Et il l´a alors corrompu,en Elfe Noir,qui s´est transformé en Balrog plus tard.Les deux demons ont fini par se rallier a nous,pour mieux nous trahir.Cela vous le savez peut etre,mais pas Aerandir.Il a ensuite tué Pol,d´ou mon serment.Et j´ai tenu ma promesse,il a gouté ma lame.La suite vous la connaissez.Aerandir,tu t´es enfuit puis tu es arrivé la.Depuis les annees ont passé,alors qu´on s´est tous separés.Puis nous nous sommes rejoints a Avernus pour te combattre,sans savoir que Sauron etait le reel maitre de tout cela.Et en theorie,nous sommes censés rejoindre Nosgoth pour le vaincre.Pour les details,adresse toi a Raziel.Je peux que je n´ai pas oublié ce que tu as fait a Pol.Je n´oublie pas non plus que tu es le premier Elfe a avoir posé le pied sur Terre,mais tu te presenteras mieux que moi.En revanche,je ne sais comment tu t´es retrouvé ici,sauvé de ta Malediction.(En me tournant vers Samilsra)A croire que certaines Maledictions peuvent s´annuler.Je ne crois pas au miracle.Mais cela n´engage que moi.Demandez a Dragon et Pol si j´ai ommis des faits.C´est en tout cas independant de ma volonté.Maintenant vous connaissez la Terrible histoire,qui s´est deroulé il y a plus de 16 ans.Plus de 16 ans...Le Temps passe..."

Je m´avancai solennellement la encore vers Aerandir,et lui dit,assez bas pour que personne n´entende,meme pas Raziel...
" Aerandir,il y a 16 ans j´ai fait le serment de te faire gouter ma lame.J´ai du faire 2 serments dans ma vie.Je l´ai tenu celui la,autant que l´autre dailleurs,et que le Balrog ait eu mal ou non.Maintenant je compte cette periode comme revolue.Mais je ne sais toujours pas si je dois etre enchanté ou non que tu revienne parmi nous...
Au passage,je suis desolé que ce soit moi qui t´apprenne que ton frere vient de mourrir.Soit sur que son ame a rejoint les plus grands esprits ici.Son corps est la bas.Je t´accompagne,j´ai quelqun a voir..."

Marre des beaux discours.En ayant raconté l´Histoire,je dois avoir fait au moins mon compte de parole en public pour une semaine.Il me faut voir ma Pol,qui me manque deja.Je l´attrapa et la serra fort,pendant qu´elle pleurait.J´en avais presque envie aussi.Que mon vieil ami Eärendil,que j´avais connu avant tout le monde ici,excepté son frere bien entendu,soit mort,je ne le tolerais pas.Sauron devra egalement payer pour ca.Je glisserai cela a ma Pol,quand l´emotion sera passé.Pour l´instant j´ai plus besoin d´elle que n´importe quoi d´autre.Juste voir ses yeux peut me faire presque oublier ma peine.Je respirai son parfum,la tete sur son epaule.Pas besoin de paroles.Car son epaule,son regard valent plus que tous les mots de ce Monde...

Kain_Reaver

Le Balrog mort? Surprenant. Tres impressionnant. Plus coriaces que je ne le pensais. Sa mérite une apparition.

Devant eux, un Oeil de Feu apparut.

- Alors vous etes venus a bout du plus puissant Balrog.

Je regarda Aerandir.

- Je suis ICI et AILLEURS, MAINTENANT et TOUJOURS. Voila ou je suis. 16 ans dans le comma a ne pouvoir rien faire tandis qu´un démon occupe ta place. J´espere que tu as aimer...

Il restait bouche-bée. Il est vrai qu´il est surprenant d´entendre la meme chose venant d´un humain et d´un démon. Il n´avait d´autres choix que d´accepter la vérité.

- Et vous, les héros. On parle de vous partout. Le Gardien de l´Équilibre a raconté les faits de vos exploits a Avernus et Willendorf. les résistants a Nosgoth ont repris du courage pour mieux périr. Vous ne pouvez pas me vaincre.

- Tu vas le payer Sauron! Pour tout se que tu as fait cria Sir Xenon.

Sir se retrouva une bulle telekenesique, il flottait dans les airs mais ne pouvait plus bouger, sauf la tete. Je m´approcha de lui a l´extreme centimetre de son visage et dis :

- Tu n´est rien.

Je voyais dans ses yeux un sentiment de malaise... Ma pupille noire le regardait aec une extreme intensité.

- Quand a vous, vous pouvez venir, je vous attends a Nosgoth, pays des vampires.

Je regarda Raziel.

- Aucun ne survivra.

- Je suis a l´abris de la mort dis Raziel.

- il y a des châtiments pire que la mort...

Je disparut et Sir Xenon tomba sur le sol. Pol se dirigea vers lui, les autres étaient figés...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:01

Montery

Il me fera toujours autant rire celui là. Il ne sait pas ce qui l´attend. Oh que non. À vrai dire présentement seul moi le sait. Personne prend d´initiative ici.

Les gens semblaient découragés de la venue de Sauron. Moi au contraire j´en étais fier. Il avait peur. Il était obligé de se montrer pour nous décourager.

" Hey tout le monde, soit qu´on reste là à rien faire ou on avance. Décidez"

Bien sur le groupe décida d´avancer. Fallait pas rester là à se morfondre. Après tout on n´avait perdu que deux membres. Les deux se sont suicidés en plus.

On avança un peu et on tomba sur une immense salle remplie de richesse... Wow. Jamais je n´avais rien vu de semblable. Si il y a quelqu´un ici qui adore l´or on va le voir.

Montery

Moi rien ne m´intéresse... J´ai pas besoin d´arme ou d´armure... Mais bon, tant qu´à pouvoir se servir je vais me prendre 2-3 pièces d´or si jamais j´ai à payer quelque chose un jour et je vais regarder s´il n´y aurait pas des bagues ou amulets magiques qui seraient intéressantes... On a le temps, les gens semblent vouloir rester dans cette pièce pour un certain temps. Je me demande bien pourquoi.

Aerandir_Surion

Comment cela avait bien put ce passer?Mon...Mon frère mort?Pourquoi?Commen?Personne ne semblait savoir. Et Sir qui m´en veut pour de quoi que je n´est pas fait?Ou que je croit ne pas avoir fait?Je regardait la montagne d´or,d´arme,armure et de pierre précieuse.Je n´avait plus d´arme ni amure...Je dit:"Mais commen tout ca est arriver là?Et à qui c´est?"J´enttendit une voix derrière qui disa:"C´est toi."Moi?Si sa continu je vais viré fou!Je débusqua une belle épée,elle était asser légerte poin une main et asser longue pour deux...Ainsi qu´un magnifique armure de plaque recouvers de cuir.

Kain_Reaver

Raziel

Aerandir le balrog avait ammassé beaucoup de richesses. Chaque personne du groupe prirent un ou plusieurs objets dans le trésor sauf moi. Je n´en avais pas besoin. Par contre je découvris un parchemin. Je le déroula et je vis que les écritures pouvaient nous emmenés a la ville la plus proche. Je le tendis a Pol et elle compris. Elle avertis le groupe qu´on partait d´ici. Quelques personnes prirent vite des objets soit pour les vendres ou les utiliser et Pol incanta. En 2 temps 3 mouvements on apparut sur la place principale d´une ville fesant peur a tous les habitants croyant une attaque d´Aerandir.

- N´ayer pas peur dis Dragon, on vient en paix pour se reposer...

Les gens mirent du temps a accepter cette idée surtout a cause de ma vue... Mais ils finirent pas ne rin faire et continuer leur chemin.

- Écouter moi tous dis-je sur un ton normal. J´aimerais vosu annoncer quelque chose vite fait. Apres on partira chacun de notre coté.

Il me regarderent tous, attendant de savoir se que j´allais dire. Aerandir me regardait avec de la haine, je pouvais le comprendre apres tout.

- Dans quelques jours je demanderai un navire meme avec mo napaprence et je partirai sur les terres de Nosgoth pour rejoindre kain et délivré le pays des griffes de Sauron. Ceux qui veulent m´accompagner faite le moi savoir dans quelques heures. je vous laisse maintenant.

Sur se, je m´en alla directement dans le monde des morts pour me reposer avec le silence de cet endroit...

Polgaraa

Je lu le parchemin, menant à Tol Honeth, que Raziel venait de me donner.

Les Tolnédrains fuirent les lieux en criant de peur et en s`enfermant dans leur maison. Un homme à la grosse barbe noire et à la carrure assez imposante et bien enveloppé d`une magnifique armure de bronze, s`approcha de nous l`air menaçant.

Beor s`avança avant que le chef de la ville n`ait le temps de faire un geste.
-Pardonnez-nous cette intrusion subite en votre si belle cité, mais nous avons besoin d`un toit pour nous reposer de ce terrible combat entre Aérandir et nous.
L`homme à la barbe noire fit de grands yeux et baissa sa flamberge.
-Je me présente Beor le paladin, continua-t-il, et voici les valeureux guerriers qui combattrent le mal pour tous vous sauvez.
-Je me nomme Raldek... pardonnez-moi pour cette accueille si peu chaleureuse. Vous avez vaincu Aérandir le balrog?
Beor lui fit signe que oui et le visage du roi de cette cité s`illumina de ses plus beaux traits.
-Soyez bénis!

Beor, Dardomez et Carine s`entretinrent avec ce dénommé Raldek. Pendant que nous, le reste du groupe, allèrent s`écraser dans le magnifique jardin de Tol Honeth.

-Écoutez-moi tous, commença Raziel de sa voix caverneuse. J´aimerais vous annoncer quelque chose vite fait et après vous partirez chacun de votre côté.
Nous le regardâmes tous, attendant de savoir se qu`il allait dire
-Dans quelques jours, je demanderai un navire même avec mon apparence et je partirai sur les terres de Nosgoth pour rejoindre Kain et délivrer le pays des griffes de Sauron. Ceux qui veulent m´accompagner faites le moi savoir dans quelques heures, je vous laisse maintenant.

Sur se, il s`embrouilla et disparut de notre vue.

Tout le monde avait l`air heureux de respirer enfin de l`air frais. Plusieurs s`accoudèrent sur les bancs, assis sur l`herbe fraîche et regardèrent les passants curieux, de la belle petite cité, passer. Il faisait un temps radieux, ce qui fit sortir le sourire de quelques uns, qui était caché depuis quelques jours. Le soleil brillait de tous ses feux et le ciel était d`un bleu intense.

Malgré cet air frais et le vrai beau temps, j`étais, comment pourrais-je dire... désemparée, un peu perdue. Ma tête était accotée sur l`épaule de mon Sir et beaucoup de pensées remontaient à surface.

Comme je peux haïr Sauron, je le ferai regretter d`avoir isoler mon Sir à moi dans une sacrée bulle. Il n`a vraiment aucun respect. En plus cet Aérandir...
-Ça va Polgara, me demanda gentiment SirXenon qui caressa ma joue de sa main.
-Sir, chuchotai-je, il n`y a plus rien à comprendre. Regarde, je me retrouve entrain de marcher aux côtés de mon assassin, mon plus pire ennemi... Tout est contre mes valeurs, tu comprends? La vie n`est qu`absurdité. Comment puis-je l`accepter comme-si de rien était, comme-s`il n`avait jamais mis sa main brûlante à ma gorge et comme-si nous nous avions jamais haïs?... Je ne peux...
Mes yeux se mouillèrent encore dans les larmes.
-Oh Pol!... Ce n`est pas facile, c`est certain, dit-il en rapprochant son visage du mien. Mais saches que Sauron était le seul créateur de ce balrog. Il paiera pour ça.
-J`aimerais bien le croire... Mais, il n`a jamais essayer de contrer se terrible sortilège, même quand il en était encore capable. Il s`est laissé corrompre... si facilement.
-Polgara, promet moi de ne rien tenter contre lui, avant d`avoir des preuves contre lui. Je le vois maintenant, comme il était dans les jours passés. Ne commet rien pour finir par le regretter.
-Tu as raison et je te le promets, lui dis-je en refoulant mes larmes, mais j`ai encore quelques mots à lui dire.

Je donnai un doux baiser à mon Sir et me levai avant qu`il ne puisse m`arrêter. Je me dirigeai vers l`elfe qui parlait avec Naloriel, Barn et Kyorn. Comme de raison, je me gênai pas pour lui faire voir mon regard brutal. SirXenon m`avait suivi, mais sachant qu`il était trop tard, il s`arrête et regarda la scène.
-Polgara, laisse le tranquille, me lâcha platement Naloriel. Il ne se rappelle de rien.
Je sentais l`adrénaline monter dans tout mon corps, mais de quoi elle se mêlait celle-là.
-Je t`ai pas sonnée petite impudente, lui renvoyais-je instantanément... Aérandir, j`aie à te parler seul à seule.
-Je ne me cacherai pas Polgara, je veux tout savoir, pour tout régler.
Ces paroles me pompèrent encore plus le sang. Il se donnait l`air tellement innocent de toutes ses monstruosités.
Le fou rire me prit.
-Hahahahahaha!!!...
Ça y est, je deviens folle pensais-je.
-Tu te crois si blanc, si transparent, mais tu n`es rien de ça OK? Pour moi tu ne vaux rien... Je l`ai vu Eärandil, lorsqu`il a sorti sa dague et se l`ait implanté droit dans le coeur pour te délivrer TOI! Il s`est tuer pour toi, parce qu`il t`aimait depuis toujours et toi... toi... tu l`as laissé mourir, toi qui ne mérite même pas de te trouver là. Aaarrgg, fis-je en levant les bras vers le ciel. J`espère que tu vas avoir la mort de ton frère sur la conscience très longtemps... . .. Le plus pire, c`est que je suis sûre que tu joues encore un jeu et...
-Polgara!!!
Me coupèrent vitement le sifflet, Naloriel, Thor et SirXenon.

Avant que je ne dévire mes yeux, je vus ceux d`Aérandir qui semblaient vraiment défaits. Mais, je n`en croyais rien, obstinée qu`il était toujours maléfique. Puis il mit sa tête entre ses mains et plusieurs personnes du groupe allèrent le voir pour lui tenir compagnie, reniant toutes mes paroles.

Je serrai SirXenon encore longtemps dans ses bras si réconfortants et apaisants. Dragon, Zandrama et la petite vinrent à notre rencontre et nous nous dirigeâmes vers la taverne de Shelter pour reprendre des forces. J`étais vraiment contente de la revoir celle-là, c`était incroyable. Quelques instants après tout le monde, sauf Raziel, nous rejoignîmes. Ma pression était rabaissée et je me sentais beaucoup mieux, mais je ne regrettais toujours pas mes trop belles paroles.

Un gros sanglier était au menu et je me régalai. Ça faisait changement des viandes desséchées et des miches de pain sec des provisions.

Après le dînée, tout le monde monta à leur chambre désignée pour ce doucher et ce préparer aux funérailles d`Eärandil et Bézélius. Hey oui! J`allais tout de même pas abandonner des amis derrière moi, même morts dans cette maudite forteresse. Ils méritaient un enterrement digne de leur nom.

Carine, Naloriel, Zandrama et moi choisissâmes nos robes. Je fis alors part à Zandra que j`étais très heureuse de la revoir et que Dragon était sur le bord de la déprime avant qu`elle n`arrive. Tout s`arrangea entre Naloriel et moi et elle réussit à me faire promettre de ne plus faire de mal à Aérandir, qu`il en avait déjà assez sur la conscience comme ça. Mais au plus profond de moi, je me disais que ce serait tant et aussi longtemps qu`il ne ferait rien à ceux que j`aime, de mal. Une erreur et c`était fini pour lui. Tant qu`à Carine, elle semblait très triste de ces pertes. Nous la consolâmes du mieux que nous pouvions. Et tous les cinq, ajoutant Sam bien sûre, nous sortîmes des chambres pour rejoindre nos hommes et se diriger par après vers l`église.

Je me dis en descendant les escaliers que je ne devais pas oublier d`informer Raziel que Sir et moi partions avec lui, que c`était sûre et certain...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:01

Dragon_XO

AAaaah! Enfin! Une bonne douche , du linge propre et chic en plus et de la bonne bouffe. En plus ma belle Zandramass qui vient s´ajouter et tout ca. Ma vie a vraiment commencer a tourner bien d´un seul coup j´ignore pouquoi. Aerandir est de retour , je ne dis rien , je fais comme si de rien était , mais je n´oublie pas la fois ou il m´a terrorizer a Kurast quand il a vue que j´avais une pierre d´âme , mais je n´oublie pas non plus qu´il a été un grand ami pour moi avant que tout cela ne se passe. Il y a 16 ans , il m´a quand même sauver plusieurs fois.. après tout ce n´est pas de sa faute ce qui s´est passé jusqu´a maintenant , mais je vois que tout le mal en lui a disparue et il est maintenant le temps d´oublier le passer et de passer a autre choses. J´ai énormément de choses a faire , la plus importante est d´aller au funéraille de Bézélius et d´Earandil , je dois manger en leur honeur juste après , ensuite je dois aller voir le docteur du village a propos de cette coupure que j´ai eu au ventre , ensuite je dois m´occuper de ma famille , aller manger , allez m´acheter des armes et équipements , et beaucoup d´autre choses vont s´ajouter a ce tralala. J´étais entrain d´ajuster mon habit noir pour les funérailles , quand j´y pense , on a encore perdu 2 membres du groupe , Bézélius lui je commencait a m´y attacher , malgré qu´il n´aimait pas trop les humains , on commencait petit a petit a se comprendre , mais il est mort vite , trop vite même. Je n´avais jamais vu de centaure de ma vie et il y aurait eu tant de choses que j´aurais voulu savoir de leur coutûmes. Earandil , l´elfe au coeur pur , mort.. je n´arrive toujours pas a y croire , sa mort m´atriste , j´ai verser quelque larmes juste au moment ou la bataille était terminer. Zandramass entra dans la chambre , elle avait une robe noir , ses long cheveux blancs étaient peigner parfaitement et s´étendait sur sa robe en dessous de son voile noir, et me dit «Tu est prêt?» Je répondit «Oui , c´est juste cette ceinture que je n´arrive pas a ajuster correctement» Elle m´aida a l´ajuster et je disa «Je suis heureux que tu sois revenu , je me sentais tellement vide sans toi» Je la serra tendrement dans mes bras , elle me dit «Je me sens tellement en sécurité au près de toi , lorsque j´étais là-bas , la peur me rongait , même lorsque j´étais dans le noir armée jusqu´au dent , je n´avais pas ta présence réconfortante au prêt de moi» Je commenca a verser quelque larme et je dit «J´ai préparer un poème pour les funéraille , elle fait part d´un peux de la vie de chacun de nous» Zandramass me dit «Nous devons y aller maintenant»
Nous rejoignîmes Dardomez et Carine a la sortie de l´auberge. Dardo ne disa rien , je dis «Oh! C´est vrai , je vais te redonner ton épée , merci a toi , elle m´a beaucoup aider» Dardomez avait les yeux vides et semblait ne pas entendu ce que j´avais dis. Probablement que la mort de nos camarades l,a affecter profondément , surtout celle de Earandil. Je dis «...mouais , bon allons y» Le corps de nos 2 défunts étaient dans le jardin. Earandil reposait dans un cercueil de verre reluisant au soleil. Bézélius lui , puisque son corps s´était fait écraser , on a refait son corps et on l´a embaumer dans un cercueil spécial en or. Cette journée là , le vent soufflait et on était bien dehors. Raziel était revenu du monde des morts pour assister au funérailles. Je portais Samilsra dans mes mains , et je m´a approcha du cercueil d´Earandil. Juste a ce moment , je fus surpris de constater que la petite se mit a pleurer , ensuite elle toucha le visage d´Earandil avec ses petites mains en disant «V...Véandil...beuh...beuh..» Ensuite nous nous approchâmes de la tombe de Bézélius dont on ne pouvait pas voir le corps a cause de son état. Je toucha quand même le cercueil et je disa «Repose en paix..» Ensuite j´éleva la voix «Écoutez moi tous! J´ai quelque chose a dire» Tout le groupe se dévira vers moi et je monta sur une platforme. Je sortit un papier que j´avais écrit a la plumes. Et je disa ceci «


Quand tu croit toi même que ta vie est un tord.
Essais d´oublier les remords.
Car lorsque tu ne pensera qu´a la mort.
Imagine une lumière autour de ton corps.

Cette lumière est ta vie.
Elle facilite tes envies.
Tu sera alors chérie.
Et tu sera celui qui souris.

Les choses sont ce qu´elles sont.
Sait ce qui est bon.
Récupère les bons abandons
Et tu en recevra qu´un grand Don.

Que tu dois un gars ou une fille.
Tu roule ta vie pendant un mille.


Car rien ne va nous séparer.
Même pas la mort.

Ensuite je descendis et rejoignit les autres. Polgara vêtu de sa roble bleu foncé vint me voir et me demanda «Ou t´est tu basé pour faire ce poème?» Je répondit «Je sais... j´aurais pu faire mieux , je me suis démener pendant des heures pour faire quelque choses qui a de l´allure. Aerandir était triste , c´était quand même son frère , je le vois dans ses yeux , il est encore boulverser et tout mélanger , il a dit qu´il était a Kurast , lorsque tout a coup il ne se rapelle plus de rien , il se réveille ensuite , sur le sol dans cette forteresse avec tout ces visage viré vers lui et le corps d´Earandil allongé par terre non loin. Une dure épreuve pour lui je crois. Ensuite on enterra les 2 corps après le discours de plusieurs autre membres, les 2 corps descendaient lentement dans la terre. Il était maintenant 4:00 de l´après-midi et le soleil ne s´était toujours pas coucher. Nous retournâmes tous a l´auberge. Tout le groupe on allait prendre un repas en l´honneur de nos 2 défunts. Juste avant , je monta a ma chambre avez Samilsra pour qu´elle dorme un peu. Je lui un a 2 sachet de sang. Tout a coup lorsque je la posa un peu par terre , elle s´était traîner a 4 pattes pendant quelque secondes jusqu´a ce que...elle se mit a marcher , mais avec un peu de difficulté. Je dis «Mais..mais c´est incoyable! Zandramass! vient voir tout de suite» Mais elle ne venait pas , elle n´a pas du entendre. Je m´éloigna un peu plus loin dans la pièce et je me pencha en disant «Allez! Vient petite! Vient! Marche vers moi , je sais que tu en est capable» Elle n´avancait pas vite mais elle n´était pas encore tomber. je disa «Allez , encore un petit effort , ce sont tes premier pas , courage!» Et elle y arriva , elle avait marcher quelque mètres jusqu´a moi , je n´arrivais pas a y croire , elle a réussi. En tenant Sam dans mes bras , je me dis «Zandra , va être très contente de savoir ca!» Je descendis en bas pour rejoindre les autres et Zandramass n´y était pas. J´alla demander a Sir , «Hey! Est ce que tu aurais vu Zandramass?» Il répondit «huh? non , elle ne t´a pas suivie après l´enterrement?» Je répondit «Elle était rester dans la salle» Je remonta en haut , et coucha la petite , ensuite je descendis en bas , et je prit le repas avec les autres. Montery avait vraiment l´air de ne pas avoir faim... les autres mangaient lentement. Sir était a côté de Pol , Dardo a côté de Carine. Raziel n´était pas la table , ce genre de nourriture ne l´interresse pas toute fois. Naloriel est tout seul dans son coin. Béor se leva et disa «Et si nous fesions un toast! En l´honneur de Earandil et de Bézélius» Nous levâmes nos verre et nous les collâmes tous ensemble en disant , «EN L´HONNEUR DE ERANDIL ET BÉZÉLIUS!» Zandramass arriva tout a coup avec plusieurs sachet de sang. Elle disa «Hey! On a le droit de se nourrir nous aussi!» Thor dit «Bonne bouffe tout le monde»
code-hunter


Kyorn

Apres le toast de Béor nous nous mime a mangé. Je n’avait pas tres faim mais je mangeait en l’honneur des deux défunt. Le combat contre le balrog nous avait fait tous mûri. Nous avons tous acquis une certaine force moi i comprit. Je ne devrait plus me cacher dans l’ombre… j’ai dis la première fois que je les ait rencontrer que j’avait été attaqué par des orcs et que j’ai reçu la flèche dans l’épaule… je croit que j’en avait assai. Je devais en parlé mais pas maintenant… nous mangeâmes lentement et pas avec le cœur. Nous parlâmes également du futur et passé. Je ne tarda pas a finir mon assiette mais je n’en pris pas plus. Apres quelque heure passèrent et nous montâmes nous coucher car il était tard et que tout le monde était crever a cause du combat contre le balrog. Moi je ne dormit pas dans l’auberge. j’alla dehors et puis je vis une petit plaine a coté de l’auberge avec un jolie chêne. J’alla dans cette plaine et m’allongea dans l’herbe fraîche et haute. Je déploya mes ailes noir et mes bras les logea. En enfin je pus m’endormir dans un profond et paisible sommeil réparateur.

Le matin arriva vite trop meme. Je me leva et m’étira longuement. Je n’était pas le seule réveillé car dans l’auberge j’entendais des voix de notre groupe. Je me leva et marcha un peux. Puis alors quelqu’un près de moi dis ceci
- vous savez on raconte que un groupe d’héros parcoure le continent et qu’il ont réussi a anéantir le prince des balrog. Je me tourna d’un coup sec je connaissait cette voix
- et aussi qu’ils ont avec eu un elfes ailées au ailes noir maintenant je savait qui c’était
- et qu’il s’appelle Kyorn. je me mis a trembler de joie et d’étonnement. devant moi il avait un homme avec quelque ride et les cheveux gris blanc.
- D…Darm? C…ces toi!? L’homme en avant de moi sourit et dis
- Cela me fait bien plaisir de te revoir Kyorn oui revoir mon élève me fait vraiment plaisir! Je ne put empêcher de laisser couler une larme de joie et je couru vers mon mentor que je considérait comme un père dans le passé… et encore maintenant. Je couru et le plaqua au sol. Le sourire au lèvres et les larmes au yeux. Nous roula sur le sol comme des gamins. Je me leva et lui tendit ma mains et je lui demanda
- Mais comment et tu venu ici?
Mon mentor me sourit et me répondit
- tu sait comme j’ai dis que un groupe parcourait le contient avec un elfes au ailes noire j’ai toute suite penser a toi alors j’ai voyagé et j’ai trouver se village cela fait deux jours que je suis ici et alors hier soir je vous ait vu toi et votre groupe a l’église et alors je tait ensuite vus sortir de l’auberge et tu tait endormie et je n’ait pas eu le cœur de te réveillé. Mais hé vous avez détruis Aerandir pas vrai?
- Oui répondis-je
- Alors je me demande mais ses sur que tu a mûri sa se voit au premier coup d’œil. je sourit et il reprit alors dis moi Kyorn sa te dirait un petit duel?
- Un duel!? Fis-je
- Un combat d’entraînement si tu préfère me répondit Darm.
- Je… d’accord et alors je dis dans ma tête « Zalur » et ma lança apparue
- Oui ses vrai que tu et devenue plus fort car tu n’a pas besoin de dire « Zalur » et lui aussi une lance exactement comme la mienne apparue dans ses main. Nous nous regardâmes un peux et il avait changée… mais il me donna un coup de lance je bloqua avec la mienne et tenta de l’empaler mais il bloqua et ensuite les coup de lance partirent de tout bord. Il me lança une boule de feux et je répliqua avec un meme projectile mais Darm avait eu se qu’il voulait car s’était une diversion et je senti sa lance se posée sur ma nuque.
- Woua! Fis-je tu est bien plus fort cavant
- Toi aussi, Kyorn répondit mon mentor.
- Mais, tu sait Darm… je vais te racontée tout se qui ces passée avec se groupe… il me regarda avec ses yeux gris blanc comme ses cheveux et pris un position d’écoute. je me mis alors a tout lui racontée tout! Depuis mon arrivée a Aerandir. Je lui dis que j’avait quitté le groupe pour retrouvée ma sœur et que je m’était fait attaqué… il me dis
- Tu sait Kyorn je m’en veut de ne pas avoir été la car… tu sait que je tais considérer comme le fils que j’ait jamais eu… des larmes me virent au yeux mais je demanda
- Dis moi Darm je me demande si…
- Je vais vous accompagné? Compléta Darm bien sur! Pour une fois que je voit mon élève et qu’il a besoin de moi je ne vais pas me défiler! Je sourit je suis sure que le groupe allait bien l’apprécier.
- Aller Darm suis moi! Tu veut que je te présente au groupe?
- Enfin tu ne croit pas que sait trop tôt? Répliqua Darm
- Allons Darm! Fis-je tu a toujours été gêner hein?
- Heu non répliqua faiblement mon mentor. Je partit a rire et il me joignit
- Oui tu a raison car il ne sont sûrement pas réveiller! Dis-je
- Tu voit? Il faut toujours écouter les mentors! Nous rimes encore une fois. Cela et sens doute un des plus beaux cadeaux que j’ai pus avoir… oui j’ai perdu des personne cher… mais sa venu nous sera bien bénéfique car sa force et sa sagesses… nous somme presque identique. Pas dans la ressemblance mais dans le comportement. Je lui donna une tape dans le dos et il répliqua. Mais je vit la porte de l’auberge s’ouvrir je me demande qui c’était mais c’était pas grave car j’était dans la petit plaine a rire et parler avec mon mentor…

Kain_Reaver

Apres avoir assister aux funérailles, je m´en était aller encore dans la sphere spectrale. Cet endroit, il était calme, loin de toute formes de vies, me laissant mon libre-arbitre. Les murs étaient quelques fois peu ou tres différents de ceux de la sphere des vivants. Une colonne trop haute, ou trop basse, trop croche normalement pour tenir encore debout. Un mur s´aggrandis, rétrécis o use tasse pour laisser le chemin qui était impossible a traverser dans la sphere des vivants. La couleur dominante de se monde était bleu, bleu mort. Les murs en étaient emplis, avec quelques endroits ou il y avait du noir et meme du blanc. Les lumieres devenaient vertes. Dans la sphere spectrale, rien ne bougeait, et rien ne pouvait bouger. Je ne pouvais pas prendre d´armes sur le sol : elle y était soudé. Meme les portes ne bougeaient pas... RIEN!!! Ce monde était un silence,m auf les quelques lamentations ici et la : des pleurs, des cris d´horreur, et parfois j´entendais meme mon nom...

Ici et la, je voyais les Sluaghs, charognards du monde des morts. Lorsqu´une âme passait, ses créatures répugnantes la dévorait. Elles étaient comme moi, des dévoreurs d´ames. Je m´avancai, en me voyant, les Sluagh furent surpris mais sem irent en position d´attaque. Il y en avait 4. Les 3 premiers , les plus petits foncerent droit sur moi, je les évita et j´en envoyai un dans le pres de moi avec ma telekenesie. Les 2 autres se retournerent. L´un d´entre eux recut ma reaver sur sous le menton, cela eu donc l´effet de l´envoyer dans les airs. Je sauta a sa hauteur je le frappai dans le ventre. Il rebondis sur le sol et revint a ma hauteur. La je lu idonnai 3 coups et il se transforma en âme. Pendant que j´étais encore dans les airs, j´ouvris mon écharpe et je la dévorai, prenant au passage 3 autres âmes qui passaient par la. L´autre Sluagh, terrifié, commenca a courrir. Je le ramena vers moi avec ma telekenesie et avec un bon coup de Reaver, je l´envoya s´empaler sur un pieux accrocher au mur.

Le dernier Sluagh, le plus gros s´approcha. meme étant plus fort, plus rapide et plus robuste que les autres, le combat se termina par ma Reaver enfoncé dans son corps. L´arme dévora son âme a son tour.

Quel paisible endroit cette sphere spectrale...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:02

Montery

C´est la première fois qu´on fait tant de choses en l´honneur de ceux tombés au combat. Je ne comprend pas.

Et là tous semblent fiers d´avoir battu le balrog. ON N´Y EST POUR RIEN!!!! Earandil a tout fait. Lui seul a su comment le détruire, même si ça lui coûtait sa propre vie. On n´a pas à être fiers!!

Moi qui était tout content après mon incroyable rencontre tout juste avant de combattre Aerandil, le balrog, pas l´elfe... Mais Zandra est revenue. Grrr. J´aime pas. Je voulais parler à Dragon. J´avais des choses à lui dire. Mais là il n´avait plus de temps à accorder, et il refuserait d´entendre mes paroles. Mais faudrait peut-être que j´essaie tout de même.

Après le repas je réussis à amener Sir dans un coin, au loin de toute oreille. J´aimerais tellement avoir une magie de discrétion ou quelque chose du genre.

" Alors Sir, tu vas suivre Raziel évidemment."

" Bien sur, il faut vaincre Sauron. Quoi? Tu ne viens pas???"

" Oh oui je viens... Même si endurer Raziel et les autres du genre ne me plait pas... Mais j´y vais surtout car je sais ce qui arrivera: Kain ne réussira pas."

" Quoi?!?!? me dit SirXenon tout étonné. De quoi parles-tu? Quel est cette attitude négative?"

" Ce n´est pas si négatif. J´ai dit qu´il ne réussira pas. Ni lui ou Raziel ou même les deux ensembles. Mais je n´ai pas dit que nous échouerons."

" Comment saurais-tu cela? Je ne comprend rien!"

" Fais moi confiance voyons. Depuis quand je parle pour rien? Penses-y deux secondes. Nous affronterons le seigneur des ténèbres, le roi des enfers. Et on a parmi nous des créatures, qui malgré toutes leurs bonnes intentions, sont du côté du mal. Sauron n´a qu´à les appeller à lui et ils ne pourront pas refuser. Malgré toute leur puissance, ils ne pourront pas! Ils ont un roi et doivent lui obéir. Ou sinon..."

Il commençait à paniquer, en ne comprenant à moitié rien et en étant effrayé à l´idée de mes paroles. " Ou sinon quoi??"

" Si un d´eux réussit à tenir tête à Sauron, c´est qu´il est capable de devenir roi à sa place... Tu vois où je veux en venir?"

Là il venait de tout comprendre!!

" Mais... on doit faire quelque chose!"

" C´est pour ça que j´y vais. Veiller à ce que rien " de désolant" n´arrive..."

" On doit le dire aux autres!"

Je ria doucement. " Ah oui? Et à qui? Qui dans ce groupe combat vraiment le mal et non pas la plus grande puissance du mal? Qui oserait se tenir devant tant de personnes et risquer de grandes frictions? Si tu as des certitudes sur des personnes tu me le diras, mais d´ici là on est seuls..."

" Tu aimais bien Dragon non?"

" Dragon... Zandramass est de retour, il en est heureux mais si il apprenait ce que je viens de te dire..."

" Et, poursuivis-je, Sauron a le contrôle sur le mal, mais peut donner des tentations à nos coeur également. De très grandes tentations. Prépare toi, Sauron nous influencera et certains du groupe cèderont devant tant de promesses. Et je ne parle pas des vampires. Un de nous ou plus le rejoindra..."

Il ouvrit la bouche mais ne parla pas. Il comprenait que jamais je n´ai tant parlé sans nécessité et que c´était trop sérieux pour que j´aie inventé cela... Il réfléchissait à mes dires.

" Je tâcherai de surveiller tout cela" dit-il, ne sachant pas trop quoi penser de mes paroles. Mais dit moi comment sais-tu cela?"

" Je t´ai déjà raconter une partie de mon histoire non? Et bien une partie de cette histoire est venue à moi. Un orc. Mais non, je ne suis pas fou. Souviens toi de mes paroles et tu sauras de ce dont je parle. Mais garde tout ça pour toi stp. Et si tu connais des gens sachant accepter tout cela, dis moi le..."

Je le regarda dans les yeux et le salua de la tête. J´avais presque entièrement confiance en une personne ici...

En retournant au village je vis Kyorn et... Ah non!! Pas vrai! Pas encore!!!! Dites moi pas que c´est un autre nouveau venu de nul part!!!

Aerandir_Surion

Les funéraille de mon frère...La dernière fois que je l´avait vue remonte à une centaine d´année.Et là je me retrouve je ne sais où et il est mort!Et tout sa pour me donner une deuxième vie...Il avait toujours étudier la magie la plus pûr...En plus la nuit dernière je ne pus dormir.Mon sommeille était remplit d´ombres et de feux.Il y avait du sang partout et des corps d´elfes.Des cris horrible me parvenait et une voie...une voie terrifiante et sans sentiment...Elle disait être moi,mais ce ne pouvait pas être vrai!Je ne ferais jamais de telle horreur!Mais avec ce que les autres mon expliquer j´était oubliger di croire...J´avais vraiment tuer des milliers d´innocents!Je ne pouvait suporter cette idée.Je n´avais jamais eu une telle soufrance à l´interrieure de moi!Et Polgara qui m´en veut à mort!Si seullement elle savais!La mémoire me revenais peut à peut.Elle croit que jai rien fait pour éviter l´emprise de Sauron!Je n´est pas pus résister!Il était bien trop puissant.J´en tremble encore.Et c´esr vampire!Commen sa ce fait qu´il ne soit pas encore mort!Et ce messie de Nosgoth!Pourquoi l´on t´il libéré!Mais ce qui était le plus étrange c´était j´enttendait ce que pencais les autres!Sa me rendait fou!Il faut que je maîtrise ce pouvoir...Il doit me venir du...de...le...Balrog.

Je descendit en bas.Les autres y était.Un viel homme était apparrut...Je fesait comme si rien ne me troublait...Il faut pas que des humains pense que je soit faible!Seul Naloriel que j´avais brievement vue il y a 16 ans...Elle m´avait aidée à sauver Cain...Est il vivant?Elle semblait remarquer que je n´allais pas bien...après tout ces une elfe.Elle me dit tout bas:"T´inquiète pas.Tout va bien allé..."

Dragon_XO

Encore content de pouvoir me reposer. Je sortie en dehors de l´auberge pour faire un peu des courses et m´acheter des équipements. J´alla dans une bâtisse et il y avait un marchand , ce marchand avait une boss dans le dos et était tout bossu. Son regard était étrange très étrange et sa voix était mystérieuse..très... il disa «Que puis-je faire pour vous?» Je répondit «Hum , vous avez l´air d´avoir énormément de choses a vendre.. vous avez des armes et armures» Il disa «J´ai des armures , des potions , des sortilèges , des bouclier , des armes , des épées , de objet magique et tout ce que tu voudra ici. Je suis le seul marchand du village» Je disa «D´accord» Je me rappella qu´il fallait que j´aille voir le docteur du village avant ceci , alors je disa «Oh désoler , j´ai n´ai pas le temps , je vais revenir plus tard» Quand je sortie de cette bâtisse juste avant que je sorte , un drôle d´individu entra dans la pièce , il avait les cheveux gris blancs , et il avait les yeux ridés. Je le fixa quelque s´instant . L´individu mis ces mains sur le contoir pour parler au bossu. Oh oui , il ne ressemble pas a un villageois , c´est un guerrier ca se voix , et il a une lance qui semble être identique a celle a Kyorn. Juste avant qu´il dise un mot au bossu , il vira la tête vers moi d´un coup sec et me regarda bizzarement. Je sortie ensuite de vitesse. Qui était-ce? Je marcha alors jusque chez le docteur du village et je lui parla de la cicatrice qui me brûlait un peu et que les potions de santé ne fesait aucune effet jusqu´a maintenant. Après il disa «Cette cicatrice n´est pas de poison, mais une infection qui se propage lentement dans ton corps , comment as tu eu ca?» Je répondit «Il y avait des wiverns qui m´ont attaquer et une de leur cornes m´a rentré ou plutôt m´a écorcher» Il dit «hmm , je ne connais de telle monstre.., il faudrait vous renseigner en parlant a un spéciliste , car il est certain que cette infection provient d´un monstre , de ce wiverns comme tu dit» Je dis «D´accord , merci docteur» Je sortie et marcha un peu dans le village en réfléchissant «Qui pourrait bien être spécialiste en monstre? Montery? Non , lui c´est les animaux , des nécromancien il n´en as pas ici , peut être que Aerandir , ou Barn en savent quelque chose? Raziel , je crois que c´est le meilleur placer pour s´y connaître en monstre. Faudra plus que le trouver. Je retourna a l´auberge pour aller voir si Zandra et la petite allais bien. Je l´entendais qui pleurait dans la chambre. J´accouru et je demanda «Que ce passe t´il?» Elle répondit «Je n´arrive pas a la calmer , elle pleure depuis tout a l´heure!» Je lâcha un sourire et je dis «Regarde» Je pris la petite et la posa doucement par terre et elle arrêta de pleurer subitement , et hop , elle se mit a faire quelque pas. Zandramass cria «ELLE MARCHE! POURQUOI NE ME L´À TU PAS DIT PLUS TÔT?» Je disa «Du calme! Je t´avais appeller , mais tu étais partie, mais comme tu voix , notre petite , elle grandit!» Zandramass dit «Je vais aller jaser avec Polgara un peut , tu viens bien t´occuper d´elle?» Je répondit «ok , je l´amène faire une promenade , je dois aller acheter des équipements» je l´attacha dans mon dos. Elle partit après avoir embrasser la petite sur le frond «A plus tard Sam!» Je sortie dehors a mon tour et je rencontra Azmaek sur mon chemin , je lui demanda «Ca va?» Il répondit «Ca pourrait aller mieux , je me sens inutile , je n´ai pas fait grand chose dans le combat a Aerandir» Je dis «Ne dit pas de connerie! Tu en as fait plus que le pense , ne te décourage pas , bon a plus tard!» Je continua a marcher et je vis Barn qui était entrain de parler a un villageois. J´alla vers lui et lui demanda «Serait tu un spécialiste en monstre , Barn? Si oui , j´aurais besoin de toi» Il me répondit «Je m´y connais plus en animaux , mais en monstre , peut être un petit peu , je connais certaines sorte importante, surtout celles de la nuit» Je dis «Est ce que tu en connaisserait sur les wiverns?» Il répondit «Non pas vraiment , je ne connais pas les wiverns» Le villageois se fâcha et dit «HEY! C´est moi qui lui parlait en premier , alors fiche le camp» Un peu désapointer je dit «Hey! C´est un des mes amis , ok! J´ai le droit de lui parler» Ensuite je m´éloigna en entendant un grognement. Je vis tout a coup Naloriel qui marchait là-bas , et elle se fesait suivre par trois hommes. J´alla voir ce qui se passait , tout a coup , un homme très rapides lui piqua son arc de dans son dos . Naloriel cira «Hey! Bande de salop rendez moi-ca!» L´homme qui semblait être un voleur dit «Un sacré beau bijoux regardez moi ca!» Naloriel lui sacra ensuite un coup de poing sur la gueule. Ensuite il dit «On se la tappe!» Les trois de jetèrent dessus elle. J´accouru pour l´aider , et sans trop être fort , j´en buta 2 avec mes pieds et mes poings. ( Je n´avais pas encore d´armes) Tout a coup le dernier , dis après que je me sentis le dos plus léger «Regardez ce que j´ai là!» Il tenait Samilsra dans ses mains. Je fus encore plus fâcher a se moment. Puisque les 2 autres étaient par terre. Le dernier se sentit seul «les gars....!?» Je partie pour faire quelque chose , lorsque a une vitesse incroyable il sortit un poignard en visant ma propre fille. Je ne bougait pas d´un poil car il disait «Tu fait un simple mouvement et je la tue! Tu sais comment je suis rapide hein? ah ah ahahahahah» Mon coeur battait très vite , la vie de ma fille était en jeu juste a cause d´un sal petit con et c´est même pas un démon en plus. Quoi qu´il en soit , cet homme est d´une rapidité incroyable. Pendant ce temps Naloriel se faufila en arrière de lui. Ensuite elle repris l´arc et et le visa par arrière «ne bouge plus! ou je te fais éclater la tête» Naloriel fesait des calcules. Je dis la voix tremblante , «Nalo ne fait pas de connerie! Il tient ma fille...Nalo?» Elle visa l´homme en plein dans la tête en un éclair , la flèche passe de bord en bord et le sans giclant et plusieurs goute de sang tomba sur le visage a sam. Ensuite elle se mit a pleurer. Je reprit Sam , avant que le con ne tombe par terre et j´essuya son visage. les 2 autres étaient totalement assomer , nos quittâmes cette ruelle isoler au plus vite. Je remercia Naloriel pour ce qu´elle avait fait. Elle dit «Désoler , je ne sait pas me battre avec les poings et les pieds..» Je lui dit «hey! On va s´entraîner un de ces 4 si tu le veux!» Ensuite elle continua son chemin , ma fille allait bien , j´avoue que j´ai eu une de ses frousses pendant un moment.. je garda mon sang froid et alla vers la boutique j´ai été tout a l´heure et j´acheta une toute nouvelle épée. Le bossu dont le nom était Beldin , me disa que cette épée s´appellait «Oakiste» Cette épée était un peu plus petite que les autres mais elle me plaisait , elle était grises et il y avait des écritaux dessus dont je ne pouvait lire. J´ai aussi acheter une nouvelle armure doré , avec des piques sur les épaulières et tout le kit était doré. Mis a part le casque qui était brunâtre. «Ah! Merde! J´ai encore oublier de remettre éclair a Dardomez! Il doit être a l´auberge , j´y accoure tout de suite» Je donns l´argent a Beldin et ensuite je sortie équiper avec une toute nouvelle armure et une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:03

dardomez

J´étais à l´auberge avec Carine à mes cotés, nous étions plutot triste, car nous venions de prendre une nouvelle assez importante...
Dragon arriva fier d´avoir eu une nouvelle épée qui lui plaise et une nouvelle armure plus résistante... Il s´approcha donc de moi et me rendit énéergiquement mon épée en me montrant celle qu´il venait d´acquérir. Je le félicita pour son choix et récupéra mon bien...
Nous formions un trio mais il allait etre dissout... Dragon s´inquiéta de nous voir avec si petite mine et nous demanda ce qui n´allait pas, alors je lui dit en relevant la tete: Carine et moi partons... Dragon eut un mouvement de recul, il semblait chercher l´erreur, et me demanda de répéter à nouveau... Alors je le répéta une nouvelle fois... Et il comprit. D´un ton attristé, il me demanda pourquoi, et je répondis simplement qu´il était temps, j´avais combattu pendant pratiquement 20 ans, car après avoir tué diablo, j´ai erré dans ce monde pour tenter de ressucité ma femme, à présent, je suis épuisé, j´ai besoin de repos, et Carine n´est pas habitué aux combats... Avant tout cela c´était une femme de foyer ce qu´il y a de plus tranquil, ayant pour tache de surveiller tout ce qui se passait dans notre domaine, et je m´occupait au mieux d´elle, je l´aidais comme je le pouvais, ce monde n´est vraiment pas pour elle, et je me lasse de ces combats... Pour l´instant, il me faut un break, mais si vraiment je dois revenir plus tard, je reviendrais seul... Dragon ne semblait pas vouloir l´accepter, et je m´en voulais de lui casser son moral, lui que je considérais comme un frere. De plus, certains du groupe vont surment m´en vouloir, je pense à Montery qui va encore me bombarder de son mécontentement et les autres qui ne vont pas comprendre mon départ... Alors je te charge de le leur dire Dragon, je ne veux pas d´histoire maintenant, je reviendrais, plus tard... Et surtout, dis à Sir qu´il n´a pas intéré de mourir, vous 2 et vos " femmes" ainsi que ton enfant, je ne veux pas pleurer votre perte. Dragon à mon étonnement ne me retint pas, lui qui était un si grand ami, je pensais qu´il me ferait la morale, mais rien... Surment plus tard je m´en voudrais ou surment plus tard il reviendrai me raconter ses exploits avec le reste du groupe, ou encore je reviendrai les aider à en finir lorsque leur quete sera vraiment à son point final... Mais pour l´heure, je partis avec ma douce... Vers notre domaine qui se trouvait très loin de ces terres désolées...
( Si vous voulez que je revienne, écrivez moi un mail à mon adresse j´espère quand meme re venir plus tard pour le dernier combat... Dardo)

Kain_Reaver

Raziel

J´avais passé suffisament de temps dans la sphere des morts. Je revins dans le monde des vivants dans la foret non loin du village. En contrebas, je voyais Dardo et Carine qui quittais le village. En quelques sautset une petite course, j´arrivai en face d´eux d´un coup sec, ce qui les fit sursauter.

- Ou allez-vous?

- Je quitte le groupe et je pars vivre ailleurs.

J´étais confus.

- Pourquoi?

- Ces combats me lasse, et Carine n´est pas faite pour se genre de monde.

- Et Kain? Tu vas l,abandonner alors que nous sommes si proche du but? Vous qui étiez bon amis... Tu me décois Dardo.

Je passa a coté d´eux lentement et me dirigeai vers le village.

code-hunter

Kyorn

J’avait été voir le marchand car Darm avait été a l’auberge et cela ne me tentais guère j’avait encore besoin d’être seul... mais j’avais besoin d’une nouvelle armure car la mienne avait rendu l’âme a Aerandir. Mon regard s’arrêta sur une armure de bois avec des épaule plus ou moins large avec une petit ligne en or et l’armure était de couleur violet, noir. Je lui demanda en quoi cette armure était faite et il me répondit de sa voix mystérieuse.
- cette armure ? fit-il en la montrant du doigt je fit un signe affirmatif et il me répondit
- hé bien cette armure est faite en Ylium et envoûter. Je fit une drôle de face et il me répondit après avoir rit un peux
- en d’autre mots cette armure provient d’un arbre tres rare encore plus dur que le Mythril et extensible et enchanter d’un sort que n’importe qui pourrait la revêtir. Apres avoir entendu cela je lui acheta l’armure avec des bottes, protège jambes, gants et protège bras fait de Ylium mais non envoûter. Je regarda l’armure et l’enfila je regarda mes ailes et elle passait comme rien. Ensuite je mis les botte et tout le set de l’armure. je marcha un peux et me regarda dans une flaque. J’avais fier allure avec ces belle armure que je ne sentait presque pas. Le soir tombait petit a petit mais chose sur j’irez a Nosghot. Je marchât alors un peux décidant de profiter de cette journée de repos… mais en faite je croit que j’avais besoin de parler… toute les personnes de ce groupe avait l’air de bien se connaître. Je tombât a genoux alors sur le sol mais quelqu’un alors dit
- Kyorn!? lève toi bon sang tu ma fait peur! Je ne me leva pas. Je ne pensa pas quand mon village avait été attaqué mais a la mort de ma sœur… c’était quand j’était partit du marais… je me souvient comment il l’avait décapiter sèchement! Ma réaction fut soudaine je… je lais ait tous tuer… mais celui a qui avait arrivée tout mes malheur c’était enfuit. Je devait le retrouvée! La personne en arrière de moi dit
- Kyorn!? lève toi pourquoi tu est a genoux? Je me leva comme il me l’avait demander mais je partit a courir. Vraiment rapidement. Pourquoi!? Pourquoi ces souvenir me hante!? Je ne trouverait pas conscience tranquille tant que je trouverait pas se ravisseur. Je me stoppa nette et hurla
- IL LE REGRETTERAS!!!! Je tomba a genoux et arrêta de bouger mais pas de respirer. Je resta la comme sa dans la petit plaine a rester immobile. Mais oui j’irez a Nosghot si je le trouve ou pas mais… je ferma le poing et tapa le sol. Oui je le fera regretter d’être venue au monde! J’avait envie de vomir, mais ne le fit pas. Je pris un grande bouffé d’air frais. Apres quelque minute j’était calmé mais chose sur je le retrouverais…
dardomez

Pfff ce Kain, si froid mais pourtant si juste, il venait de me blesser... Mais je ne veux pas voir Carine souffrir davantage, chaque soir, elle me parle de tout cela et s´en pleind, j´aimerai tant qu´elle est une vie décente... Mais cette guerre ne me permet pas de réaliser les projets que j´ai pour elle, je ne sais vraiment plus que faire, Carine me suivrait parout tant elle m´aime, et je ferai n´importe qoui pour elle...
Elle prit la parole finalement...: ta parole est ici mon amour, je te suivrai partout, prenons juste un peu de recul par rapport au groupe, tu n´assisteras qu´aux combats importants... Ils ont besoin de toi et de ce trio je t´aime et ne veut pas te perdre, mais malgré tout cela, je sais que notre relation ne doit pas dépasser la survie de ce monde...
Face à cette preuve d´amour, je me mis à pleurer... Je ne veux pas décevoir celle que j´aime, je ne veux pas la voir mourir, je ne veux surtout pas qu´elle me trouve indigne d´elle... restons à l´écart mais pas trop, et s´il le faut j´irai relever notre trio et faire des massacres parmis l´ennemi... Tant que tu seras là mon amour, je me battrai pour toi...
Je me téléporta rapidement au village après avoir repéré l´aura de Kain et lui dit: toi et Carine m´avait convaincu, je ne cherche pas à vous décevoir, je veux etre digne de ce groupe... Prends cette orbe, je ne serai jamais loin de vous, et dès qu´un combat approche, contact moi avec ceci et je viendrai vous rejoindre, dis au groupe que je ne suis pas loin que tu m´as dissuadé de rester vampire... Et excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:04

Polgaraa

-Je peux te dire que j`étais devenue paranoïaque!! Ha!ha!ha!ha! Je regardais dans chaque coin de cette maudite forêt sombre, disait Zandrama avec humour.
On riait comme des folles. On s`était trouvé un petit coin reculé dans le parc de Tol Honeth et nous avions étendu une couverture sur le sol vert.
Zandrama était vêtue d`une magnifique robe rouge qui lui allait à merveille. Ses yeux scintillaient énormément, ce qui prouvait qu`elle était heureuse d`être de retour.
-Pol, je ne comprends toujours pas pourquoi personne n`y a pensé... Un vampire n`est pas aussi vulnérable qu`un humain... Vous n`avez vraiment pas pensé qu`il me fallait une arme d`argent pour pouvoir me tuer ou un tranchement de tête?
Elle disait ses mots comme si elle croyait qu`on l`avait abandonnée volontairement.
-Noooonnnn Zandra!! Je te le dis, jamais personne n`a pensé à ça... C`est ses petits détails qui nous ont échappés. Peut-être bien que c`était ça qu`il fallait qu`il t`arrive... d`une certaine manière, c`était peut-être le chemin de ta destinée.
-Ouin hey bien, je m`en serais passé! Je ne pensais jamais vous retrouvez. Un jour, j`ai vu des cadavres dans des montagnes et une entrée de mine. Alors j`ai suivi cette route espérant que s`était vous... En t-cas, je peux te dire que s`est vraiment pas drôle que de se réveiller toute seule dans une forêt ténébreuse à moitié assommée. J`ai du parler une demie-heure de temps avant de m`apercevoir que vous étiez pas là.
Je pouffa de rire et fit une accolade à ma meilleure amie. Depuis s`est deux heures d`où l`on était parties de l`auberge, je n`avais pas arrêté de m`excuser.
-Pardonne-moi Zandra!!!
-Non mais tu vas arrêter de me dire ça!!! Ça devient énervant à la longue, réplica-t-elle aussitôt.

Après avoir jasé encore longtemps, nous retournâmes en ville. Les Tolnédrains étaient très respectueux et disons que la vampire et moi ne passions pas inaperçues devant les jeunes hommes Tolnédrains. C`était amusant. Un petit coup de dents de la part de Zandrama envers eux, les faisait déguerpir aussi vite qu`ils étaient arrivés pour nous courtiser. Et un qui semblait vraiment décidé à nous approcher ne fit même pas volte-face lorsqu`il vit les dents de Zandrama.
-Excusez-moi de vous déranger gentes dames, dit-il d`une voix un peu rauque.
L`homme était assez vieux, il avait les cheveux gris-blancs avec de beaux yeux qui s`agençaient très bien avec ceux-ci.
-Je me nomme Darm, continua-t-il. Je suppose que tu es Polgara et toi Zandrama. Nous fîmes signe que oui. Je viens me joindre à vous, destructeurs du mal. Avoir su que j`aurais la charmante présence de dames comme vous, je vous aurais rejoint bien avant.
Il lâcha un beau rire gras.
-Non, non, j`étais à la recherche de mon meilleur élève Kyorn l`elfe ailé. J`ai su qu`une horrible histoire était arrivée à ses proches. Alors, je suis donc parti à sa recherche pour le reprendre auprès de moi et veiller sur lui... Pour moi, il est encore un enfant, pas par rapport à un vrai enfant, mais par rapport à son état d`âme. Il est doux comme un agneau et connais beaucoup de choses de la vie, mais pas tout. Il doit être entouré, même s`il recherche souvent la solitude. Je le considère comme mon propre enfant. Je l`aime bien ce petit.
-Mon dieu, qu`est-il arrivé à ses proches, lui demandais-je bouche-bée, comprenant tout des faits et gestes de Kyorn tout à coup.
-Je ne crois pas que tu demandes ça la bonne personne douce Polgara. Je n`ai pas à dire les choses qu`il n`aimerait peut-être pas dire lui-même...
Nous discutâmes encore quelques moments, faisant plus ample connaissance et lui fîmes nos plus respectueuses salutations. C`était vraiment un «vieux» charmant.

Nous croisâmes Dragon qui portait une nouvelle armure et une très belle épée. Zandrama continua sa route avec lui. Je décida donc de continuer mon petit tour de ville.

Une grosse foule jonchait la rue de la place commerciale. Il y en avait de l`action dans ce coin. J`étais allé chercher mon armure à l`auberge, avant d`y venir, pour la faire réparer. Le cordonnier et vendeur, Beldin le bossu, ne revenait pas du triste état de celle-ci. Il me dit qu`elle serait tout me même prête demain. Je sortis alors du magasin et pris le chemin de l`auberge. Kyorn sortit soudain d`un magasin expérimenté en armure. Jamais je n`avais vu un si beau kit, il brillait de reflets violets. Je pensa alors à ce que Darm nous avait dévoilé plus tôt à Zandra et moi. Mais je ne voulais pas le brasser, je voulais que ça vienne de lui-même.

Je regardais les raconteurs d`histoires faire de grosses mimiques et lâcher des cris en passant devant eux. Plusieurs villageois leur tiraient de l`argent pour qu`ils continusent de conter leurs légendes. Et soudain, je vis Kyorn à genoux sur le sol devant moi. Je lui dis alors qu`il m`avait fait peur et lui demandai pourquoi il était à genoux, mais il ne répondit pas. Il se leva à ma demande, mais il fuit aussitôt.
- IL LE REGRETTERA!!!
Il criait ses mots avec une voix enragée et désespérée. Jamais je ne l`avais vu dans cet état. Il tapa fort de ses points sur le sol qu`il en détériora un pavé. L`elfe ailé prenait de grandes respirations. Je décida donc d`aller m`asseoir auprès de lui.

Les rares Tolnédrains toujours dehors nous regardaient avec des yeux accusateurs de leur barrer le chemin, mais je m`en foutais. Je mis ma main dans le dos de Kyorn.
-Ça va aller! ça va aller, lui dis-je consolante.
Il leva ses yeux rougis et son visage accablé vers moi.
-Pol... La rage et la haine me rongent le coeur, commença-t-il laissant couler une larme sur sa joue. Tu ne peux pas savoir comment j`aurais envi de faire exploser tout ce qui s`accumule en moi.
Il serra les poings.
-Tu ne peux pas savoir comment je regrette... Je suis arrivé trop tard Pol, trop tard, mais juste au «bon moment» pour voir ma soeur se faire décapiter par cet homme... si je peux appeler ça un homme... Toute ma famille est morte car je n`ai pas été là pour eux et pas assez fort.
Sa voix tremblait d`une terrible douleur. Je ne pus m`empêcher de sentir son désespoir. Je me mis alors à laisser couler mes larmes tout comme lui. Je ne savais pas vraiment quoi dire, alors je l`écoutai.
-Toute ma vie n`a été que tragédie. Il y a des morts partout autour de moi... Je jure Pol, je jure que je vais retrouver cet enfant de chienne et lui faire déverser ses entrailles sur le sol réchauffé de son sang. Mon âme crie... Nosgoth est la prochaine direction que je prends, c`est le seul endroit que je n`ai pas encore visité...
-Nous sommes tous là pour toi Kyorn, demande nous et nous irons avec toi tuer cette vermine qui te détruit peu à peu. La vengeance n`est pas toujours ce qu`il y a de mieux, mais tout le monde sait comment ça peut faire du bien. Ne lâche pas prise, je veux que tu sois bien ok?
Je lui tendis ma main après m`avoir levée et l`aida à se relever. Il grelottait de tout son corps.
-Allé, il ne faudrait pas que tu attrapes froid. Tu dois avoir toutes tes forces pour pouvoir le combattre.
Nous marchions silencieux dans la rue maintenant sombre. J`étais peinée par son chagrin. Jamais je ne m`avais douté qu`il pouvait cacher un si gros secret en lui. Bien sûre, il ne m`avait pas tout conter en détail, mais s`était déjà assez pour tomber. Il aurait pu sombrer dans une mélancolie dangereuse s`il n`avait jamais décidé de parler, crier et de vider son coeur.
-Je suis content que tu aies été là Pol... pour m`écouter, dit-il simplement avant qu`il me laisse à l`entrée de l`auberge.
-Où vas-tu Kyorn, lui demandais-je, voyant qu`il ne me suivait pas.
-J`aime mieux être à l`extérieur Polgara, je m`y sens bien.
-Bonne nuit, lui dis-je alors, en le regrettant instantanément, en pensant que serait dure pour lui de passer une bonne nuit.

Raziel était à l`intérieur, assis dans un coin sombre à regarder par la grande fenêtre de l`arrière salle. Ses yeux lumineux brillaient, mais je pouvais voir qu`il semblait un peu pensif.
-Ça va Raziel, lui demandais-je en me tirant une chaise auprès de lui.
-Ça pourrait allez mieux. Dardomez et Carine nous ont quittés.
Ils disaient ces derniers mots tellement abattu que je pensais qu`ils étaient morts, sans pouvoir trouver une idée intelligente de leur mort.
-Quoi? Mais que dis-tu là, lui demandais-je.
-Ils sont partis depuis quelques heures. Il veut que sa femme aille bien. Ils veulent autre chose. Mais il m`a laissé cet orbe pour communiquer avec lui, lorsque nous serions en danger ou prêts à un grand combat. Dardomez va revenir seul cependant, lors de nos appels, car il estime que Carine n`est pas fait pour se genre de vie.
-Oh non!... Moi qui ne leurs a même pas dit au revoir. Je vais vraiment m`ennuyer de ses deux là. Ils faisaient souvent le sourire de ma journée, lorsque je les voyais s`aimer comme ils s`aiment, lorsque je n`avais pas encore mon Sir. Douce Carine et si puissant Dardomez! Je les comprends d`une certaine manière, ils ont droit d`avoir du bon temps comme tout être vivant sur cette terre.
Nous restâmes quelques instants à ne rien dire. Je pensais encore au couple maintenant partit, lorsque je demanda à Raziel s`il y avait beaucoup d`entre nous qui le suivait.
-Sir, Aérandir, Azmaek et toi êtes les seuls à m`avoir répondus. J`ai peur qu`en restant trop longtemps dans cette petite ville paisible, que vous soyez moins entrain à venir m`aider. Kain est là en Nosgoth, je ne sais pas trop où et je sais qu`il nous attend. Il nous fait tous confiance. Nous allons partir très bientôt et j`espère que les autres vont se dépêcher à me répondre, car je n`attendrai pas éternellement. C`est pas lorsque nous serons partis qu`ils devront se décider.
-Tu as raison. J`étais certaine qu`ils allaient tous répondre en choeur qu`ils allaient te suivre, lorsque tu nous as demandé cette question si importante pour toi. Ça doit t`avoir déçu un peu... Oh, Kyorn et Darm nous suivent aussi, ils m`en ont fait par plutôt.
Je lui expliquai qui était Darm, le salua et monta à ma chambre.

Comme toujours, je m`ennuyais de mon amour et de plus, ça faisait trop longtemps que je ne l`avais pas vu, alors je me précipitai à sa chambre et je cognai tout doucement à sa porte. Personne ne me répondit. Je décidai alors d`ouvrir, mais tout était noir. J`entendis un bruit venant du balcon et y allai en faisant bien attention de ne pas m`enfarger. Je retrouvai mon Sir debout, ses mains accotées à la rampe et regardant les étoiles. Il était si beau sous la douce lueur de la lune. Un splendide paysage s`offrait à notre vue. Soudain, mon guerrier me vit. L`éclat de ses yeux brillait d`un bleu saphir, mais il semblait troublé. Il m`enlaça tout doucement dans ses bras forts et posa ses lèvres sur mon cou.
-Sir, tu n`as pas l`air d`aller, lui chuchotais-je dans l`oreille.
Il se remit d`aplomb et son regard pénétra dans le mien.
-Il y a le départ de Dardomez qui me fait terriblement mal au coeur et toutes ses autres choses qui me dévorent le crâne. Mais là, tu es là, alors tout va beaucoup mieux. Juste te voir...
-Oui mais, tu peux me le dire, si ça peut te soulager, lui dis-je coquine. Je ne peux sûrement pas tout effacer tes craintes mon ange.
-Alors là, tu m`en enlèves une quantité industrielle, si ce ne sont pas toutes.
Le sourire monta à mes lèvres instantanément. Je ne revenais jamais comment je pouvais toujours plus l`aimer chaque jour, chaque minute, chaque seconde que ma vie me donnait.
Malgré tout, je le trouvais troublé, mais je ne voulais pas le forcer.
Je lui parlai de ma fin de journée, dans tous les détails possibles, enlacée dans ses bras, sous l`éclat de la lune et m`endormis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:04

Kain_Reaver

Raziel

je restai effaler la sur la chaise de bois toute la nuit. Plusieurs entrerent pour venir se coucher dont Dragon, Zandra et leur fille. Ils ne me remarquerent meme pas... S´était étrange pour Zandrama, les sens d´un vampire sont toujours aux aguets. Ou sinon elle m´ignorait. Enfin...

Au matin, ils se leverent tous presque en meme temps, et moi je n´avait pas bouger d´un poil. Sir me remarqua le premier.

- Sa va pas Raziel?

Je le regardai.

- J´attends les réponses de tout le monde, meme de Montery. Je pars dans 2 jours. Ceux qui n´ont pas répondus, commencer a réfléchir et prévener les autres, je n´attendrai pas plus longtemps.

Je me levai et sortis a l´extérieur. Le ciel était nuageux et il y avait une petite brise dans laquelle mes restes d´ailes flottaient facilement. La brillance bleue et blanche de mes yeux disparut, signe que je venais de fermer les yeux ( bah oui je suis capable lol ) . Je stoppa en plein milieu de la rue. barrant le passage a quelques personnes mais aucunes ne voulaient m´addresser la parole. Meme les gardes ne se frottaient pas a moi.

Une voix m´appelait... pas celle de Kain, ni meme de Sauron, une voix familiere mais que je n´ai pas entendu depuis des siecles... Étrange.

Puis, devant quelques personnes je tombai a genoux le torse contre terre. Plusieurs personnes criaient comme sa sans penser. Polgara, Sir et Dragon sortirent les premiers de l´auberge armes en mains. Mais la seule chose qu´ils virent, s´était un Raziel faible qui se désincarna pour aller a la Sphere Spectrale. Dans cette Sphere, je me remis debout, aux aguets pour trouver qui m´avait fais sa.

- Toi... oui, toi... Tu m´as l´air d´etre appétissant.

je me retournai et je me retrouva face a une espece de chien gigantesque a premiere vue. Mais en le regardant de plus pres, je vis qu´il avait des oreilles gigantesques qui allait jusqu´a son dos, cela ressemblait beaucoup a des ailes. Il ouvrit sa bouche, et je vis la des crocs de vampires. Ses pates avant et arrieres étaient bizzares. Il marchait a 4 pattes bien entendu et il me regardait avec une étincelle dans ses yeux.

- Je ne sent pas de sang... QUOI? Comment vais-je faire pour me nourrir? ILS auraient du lancer une créature de sang dans la sphere spectrale... J´ai besoin de me nourrir.

Il s´approcha de moi et me renifla. Il respira un grand coup et se figea.

- Non... C´est impossible. Sa ne peut pas etre lui.

J´invoqua la Reaver, la mis sur son menton en disant :

- Reste en arriere monstre.

La ses yeux se figerent sur moi.

- Non, impossible. Cette voix... je connais cette voix... Mais il a failli.... LES ABYSSES cria-il... Il a failli la...

- Je n´ai pas failli dans les abysses répliquais-je.

- Ohhhhhhh dit-il. Il se souviens de sa.

- J´ai été lancer dedans, par mes propres freres.

Il se dégagea de la portée de la Reaver et avancais lentement autour de moi.

- Ah je sais se que tu leur a dis a tous... dit-il sur un ton victorieux. Et maintenant, tu m´as enfin trouvé...

Trouvé? J´avais tuer Melchiah, Zephon, Rahab et Dumah, mais mon frere Turel avait échapper a ma vengeance... Turel...

- Turel?

- OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIII Turel. S´était mon nom autrefois.

J´étais tres surprit il faut le dire. Je venais de trouver, dans u ncertains sens, mon dernier frere, celui qui m´avait échapper durant tous ses siecles.

- Les autres étaient grotesque dis-je.... Mais toi...

- OUI, j´ai changé... Je suis devenu un Dieu. Plus grand que tu ne le seras jamais Raziel. PLUS GRAND ENCORE QUE KAIN!!!

Dans notre temps a Nosgoth, nous étions les fils de Kain et lui notre pere. Un a un, il nous avaient ressuciter, a commencer par moi, puis Turel, Dumah, Rahab, Zephon et enfin Melchiah. Malgré tous ses siecles, je me souvenais que Turel avait par dessus tout voulu devenir un Dieu plus puissant que Kain pour le détroner.

- Que fais-tu ici Turel?

- Non... Plus de questions, plus de commentaires. Il est temps de courrir, temps d´effrayer... temps de mourrir dit-il en me regardant profondément.

Puis il se jetta sur moi. Juste avant d´éviter, j´appercut que le paysage avait completement changé. Les maisons de la ville avait disparut, en fait, la ville avait disparut. La mer était toujours la et le reste aussi. Mais aucune trace de civilisations a part quelques Sluaghs mais ils n´osaient pas approché le colosse qu´était mon frere.

code-hunter

Kyorn

Accoté a un chêne. Je n’était pas en forme… mais j’avais réussit a dormir. Une petit brise s’était levée se qui fessait volée faiblement mes cheveux et une feuille morte vit percuter mon bras. Mais s’était agréable car il fessait frai. Je croit qu’il a dut pleuvoir… mais Raziel sortit de l’auberge et lui aussi semblais apprécier cette brise…je le vit marcher et se stopper sec. Je cligna des yeux et me leva avec bien de la difficulté. Mais a pêne je me mis debout que Raziel tombât a genoux. Je fronça les sourcil mais des Tolnédrains qui passait par la poussèrent des cris. Polgara, Sir et Dragon accourue vers lui armes au points mais a pêne avait ils arrivée a sa hauteur qu’il disparue. Je mis mon bras sur une branche et sauta au sol ( car j’étais dans le chêne). C’était bizarre que Raziel ait disparue mais j’avais entendu dans l’auberge que nous partiront dans deux jours. J’avait pris ma décision, le retrouvée, nous partiront dans deux jours alors cela me laisse une complète… au moins. Je marcha d’un pas assai lourd. Puis alors je vit Darm qui accourue vers moi et dit
- Kyorn!? ou va tu? Je lui répondit que j’allait nulle part et il me répondit
- Kyorn… ne me cache rien tu sait que tu ne peu me mentir… cette fois il avait raison mais je lui dit que c’était personnelle. Il me regarda alors avec un regard sérieux et il dis.
- Kyorn laisse moi t’accompagner… je ne me mettrait pas a genoux mais la vermine que tu veut achever je vais te la laisser meme si tu meurs… je le regarda a mon tours. Il voulait vraiment m’accompagner… mais je lui dis alors qu’il pouvait mais il ne fit rien meme pas un signe de joie. Il se contenta de faire un signe de tête. Mais il fallait partir immédiatement nous avons pas une minute a perdre. Prenant une bouffé d’air. Il ne m’échappera pas non il ne m’échappera pas trois fois. Apres cette petit phrase qui résonna dans ma tête moi et mon mentor nous nous mime alors a marcher vers la frontière de la ville…
Montery

J´étais à l´auberge et plusieurs y étaient aussi.

Dardo était parti avec Carine d´après ce que j´avais entendu. Il avait fait sa part, il méritait de se reposer et d´être heureux.

" Bon, on est dans une ville là. Le monde peuvent raconter leur petite histoire maintenant?? Toi le premier Azmaek. Et cette dague noire sortie de nul part."

" Montery, ne revient pas là-dessus" me dit Thor.

" Vous m´aviez dit d´attendre une ville et je l´ai fait. Vous allez pas commencer à me dire toujours quoi faire certain."

" Si on veut pas parler on le fera pas."

" Si je veux pas avoir confiance en vous j´en aurai aucune alors."

" Ça va faire les enfants." dit Polgara.

" Moi je suis ici pour une seule raison et vous la savez tous. Alors je pense qu´on mérite de savoir pourquoi tous les nouveaux sont ici et pourquoi il sont arrivés par hasard."

La tension montait. Personne ne voulait raconter sa petite histoire.

" Beor, tu réussis vraiment à continuer à croire que tu es un paladin?"

" Là ça va faire!"

Thor se leva et m´empoya et me leva debout. Je le laissa faire, le regardant dans les yeux.

" Qu´est-ce qu´il y a Thor? Tu as quelque chose à cacher?"

" Tu essaies de détruire ce groupe depuis le premier jour où je vous ai rencontré."

" Dis donc " depuis qu´on t´a sauvé la vie". Et contrairement à ce que tu crois, j´essaie de le sauver ce groupe, pas de le détruire. C´est pourquoi je vous annonce que je vais en Nosgoth. J´ai un démon à tuer et plus important encore, je dois éviter que deux autres ne le remplace. Alors(je repoussa Thor), je pense que vous pouvez expliquer votre préence."

Mais encore une fois ma tentative échoua. Des cris provenant de l´extérieur, tout le monde se lève et sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: