Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:39

Montery

Nous attendions, couchés sur le ventre. Mais je fini par m´endormir...

Je me fis réveiller par un de mes loups qui me brassa un peu. Quelqu´un approchait.

Il était trop loin pour savoir sa race... Le soleil était sur le point de se coucher. Il arrivait du nord.

C´était un nain... mâle.

Puis je vis son visage. Je le connaissais!

J´ai essayé de me lever mais je ne pensais plus à ma jambe... Dès que je mis un peu de poids dessus je m´écroula. Ça devait être beau à voir. Si quelqu´un m´avait vu j´aurais eu honte.

Bien entendu je fis plein de bruit en me plantant. Le nain sortit sa hache et avança dans ma direction.

" C´est bon, ce n´est que moi."

Le nain s´arrêta sec. Comme moi il venait de retomber dans ses souvenirs à cause de ces quelques mots...

Il lâcha sa hache et vint vers moi. Voyant la position que j´étais, il m´aida à me relever et je m´assis sur mon ours qui arrivait.

" Mais qu´est-ce que tu fais ici!" me demanda-t-il.

" Je pourrais te demander la même chose!".

" Je suis la piste de trolls depuis quelques jours, voilà pourquoi!"

" Et bien c´est un de tes trolls qui m´a fait ça, et désolé de te le dire mais ils sont déjà tous exterminés, t´avais juste à te dépêcher!"

Si quelqu´un nous aurait écouter, jamais il ne se serait douter que c´était la réunion de deux amis séparés depuis longtemps! Il aurait plutôt cru que c´était 2 personnes pas très heureuses de se rencontrer...

" Tu ne sais plus te battre ou quoi? Tu as pu le finir au moins?"

" Il y avait une enfant humaine à sauver. Et c´est plutôt mes amis qui l´ont fini en le mordant au cou..."

" Toi et ton désir de toujours vouloir sauver tout le monde! T´as pas encore appris à penser à toi!"

" Non mais, t´es pas placer pour parler! Si ça n´a pas rapport avec des trolls tu t´en occupes pas!"

" Moi au moins j´ai une bonne raison. Et ça me dit pas ce que tu faisais caché là!"

Alors je dû lui raconter ma vie, en résumé bien sur, depuis qu´on s´était séparé il y a si longtemps... La quête contre les 3 frères, et la nouvelle histoire sans aucun sens...

" Et bien, il t´en arrive des choses mon ami. Et puis comment peux tu survivre avec des elfes noirs, des démons et des vampires? T’es en bonne compagnie dis donc!

" Ris donc pas de moi!"

" Les autres ne disent rien?"

" NON! Je les comprend pas! Enfin... ça fait du bien d´enfin voir quelqu´un de censé, Tremla."

On se donna une chaleureuse poignée de main... Si les autres m´avaient vu ils n´auraient jamais cru que c´était moi.

" Je suis heureux de te revoir moi aussi . ... Montery. Mais c´est quoi cette idée de Montery?"

" C´était ça ou me faire appeller le druide à longueur de journée."

" Ça aurait changé quoi que tu conserves ton nom?... Entk c´est ton choix. Et ton Tordek ça ne me dit rien, et je n´ai pas non plus entendu parler de peuple nain décimé par des shamans. Mais bon je ne suis pas toujours informé des dernières nouvelles."

" Pas grave mon ami. Au fait depuis quand tu te fais des petits camps toi?"

" Parce que tu crois que c´est à moi! Jamais de la vie!"

" Euh, donc c´est qui qui a dormi ici la nuit passé en y laissant ses affaires?"

" Si tu veux tant le savoir, attendons. De toute façon tu n´est pas amanché pour aller bien loin."

" Pff je peux te donner une râclée quand je le veux."

" Bah oui c´est sur. Camouflons nous en attendant."

Polgaraa

Une tête d`Orc décapitée roulait jusqu`à mes pieds, c`était la dernière à se faire couper, car c`était maintenant la fin de cette maudite guerre. Plus aucun Orc tenait debout. Dardomez s`était retiré, vers la fin de la bataille, vers les couloirs du château avec Thor et SirXenon, pour trouver ce fameux passage menant à un village.

Dardomez n`avait changé en aucun point, depuis le début de son tourment pour Carine. Le Guerrier était sombre et le restait toujours et encore. Il n`était plus tout à fait le même, maintenant qu`il était comme ça... ça faisait trop longtemps.

Kain était assis sur une chaise entrain de se reposer. Depuis le commencement de cette guerre, il s`était un peu isoler en lui-même. Mais il parvenait désormais à se fendre d`un sourire de temps en temps et semblait doté d`un humour glacial et assez fin. Il m`avait surprise plusieurs fois ce Vampire et je connaissais très peu de lui, mais je commençais à vraiment l`apprécier.

Raziel regardait les morts sur le sol, tout en enjambant à chaque pas les cadavres et les membres jonchant le sol. Il regarda Kain et dit d`une voix sarcastique; « Ouin hey bien, on ne se serait vraiment pas porté mieux, s`ils ne nous avaient pas attaqués.» Je crus discerner une touche d`humour dans ces paroles.

Soudain, SirXenon et Thor arrivèrent avec fracas dans la salle et Thor cria; « Nous avons trouvé le passage, venez.»

À l`entrée du passage se trouvait un homme décapité, sûrement qu`il avait été le gardien de ce passage. Les Orcs l`avaient donc trouvé et je commença à m`inquiéter pour les autres. Nous courrions tout le long de se passage souterrain, toujours les Elfes noirs sur les talons, car ils voulaient être sûre que la guerre était vraiment terminée. En chemin, Sir nous dît d`une voix entre-coupée; « Dardomez n`a pas voulu nous attendre avant de partir, donc il a décidé de partir seul.»

Le couloir commençait maintenant à s`illuminer de reflets bleus et rouges, plus on avançait, plus que sa devenait intense. Juste qu`à ce qu`on arrive à une genre de falaise intérieure. C`était l`horreur, oui, les reflets bleus venaient de beaux cristaux accrochés au sol et au plafond, mais la lueur rouge était le sang du peuple de la Ville-Sainte coulant sur les cristaux. Trop horrible, le pont avait dû lâcher sous leur poids et ils s`étaient tous échoués, par après dans ses piquants. Thor avait les yeux à demi-clos, ne voulant pas vraiment voir cette horreur. Je dis alors d`une voix vibrante; « Comment allons-nous traverser ça?», en pointant le « vide » qui nous séparait de l`autre partie du chemin.

Olorin le Blanc s`avança du ravin l`air toujours aussi sage et calme. Il sortit son bâton et le leva dans les airs en prononçant ces paroles; « Sous nos pieds se formera le pont qui nous mènera vers la sortie...» Et il le répéta plusieurs fois de suite et une énergie l`immergea, ses longs cheveux blancs flottèrent sous cette force et il avança vers le ravin. Drake voulu l`arrêter, mais Velkior le retenu par le bras et l`inexplicable se produisit. Le vieux Mage marchait au-dessus du vide et rien que l`on pouvait voir ne le soutenait. Il continua jusqu`à ce qu`il touche la terre ferme et il nous fit signe d`avancer avec un signe de bras.

J`avança la première mon pied vers le «plancher invisible», je faisais confiance en Olorin, ce Mage qui nous laissait bouche-bée de ses pouvoirs, jamais je n`aurai un doute envers lui. Et puis, je mis tout mon poids sur le vide, Grisel avait son bras allongé vers moi, pour pouvoir me soutenir dès fois que... Et j`avança dans une marche normale et tous les autres me suivirent...

Drake_XO

Le pont est maintenant traverser et je reste encore bouche bée des pouvoirs de Olorin. Pendant la marche jusqu´a la fin du tunnel quelque chose me revint en mémoire. Ce médaillon... que j´ai trouver dans les marais proche des plaines. Je dis «J´ai trouver quelque chose avant d´entrer dans les plaines , vu que vous êtes passer avant moi cela l´a dû vous appartenir?» Sir demanda «C´est quoi cet objet?» Je répondis «Un médaillon , dedans il y avait l´image d´un homme et d´une femme , dedans» Kain dit «Et comment étaient t´ils?» Je dis «Et bien... si ma mémoire est bonne , l´image de l´homme , il devait être environ dans la quarantaine environ , de race blanche , c´est un humain , il a les cheveux bruns et les yeux gris profond a peu près comme Polgara, et la femme... elle avait il me semble.. les yeux bruns , les cheveux noirs , très noir et avec des traits bleu , elle devait avoir 35 ans , il y avait un P en arrière du médaillon» Polgara s´exclama «!! Un P , TU AS CE MÉDAILLON??? Dis moi que tu as ce médaillon!!!» Je dis «Euh.... et bien désoler je ne l´ai plus» elle dit «QUOI?... ne viens pas me dire que tu l´a vendu! Ou bien l´aurais tu perdu?» Je dis «Non , le même homme est venu juste a côté de moi et me l´a pris en me remerciant , il a ajouter aussi qu´il voulait le remettre a sa fille si elle est encore vivante , il montait un grand cheval blanc Quater» Polgara restait pensives , très pensives. Elle semblait cacher beaucoup de choses , ensuite elle dis «Bon... continuons notre chemin» Nous trouvâmes la sortie , et lorsqu´on ouvrit la porte dehors on pouvait encore voir la lune scintillante dans le ciel. SirXenon dit «J´espere fortement que tout le monde sera réunit a nouveau après ca, on dirait que nous sommes toujours séparer , si il fallait que quelqun meurt je...» Polgara dit «Ouais!!! J´ai tellement hâte de revoir , Carine , Dragon , Tordek , Zandramass et Montery» Thor dit «Montery!....» Polgara dit «Quoi? Qu´est ce qu´il y a?» Kain dit «Et bien...» Pol dit «Hey bien quoi?» «....» «Vous allez me répondre oui?!!!» Kain dit «Il est partie» Thor dit «Il était a moitié mort lorsqu´il est partie , on ne l´a pas revue , désoler...» Polgara resta figer les yeux grands ouvert «Vous....vous l´avez laisser partir?.......AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! Mais vous êtes fou? Pourquoi l´avez vous laisser partir? Il est un d´entre nous et vous l´avez peut être laisser mourir là-bas? ET A MOITIÉ MORT?» Sir alla devant Pol et dit «Cesse de crier , Pol , calme toi» «Me calmer? C´était mon meilleur ami , et depuis le début il est toujours rester avec nous , oui il y a eu quelque problème mais...» Sir dit «Cesse d´en rajouter , nous connaissons Montery , mais nous n´avons rien pu faire malgré les circonstances» Kain dit «Regardez moi , peut d´entre vous on engager la discussion , Dardomez oui , toi tu as été celui a qui j´ai eu plus de contact , SirXenon ca commence, Naloriel et Grisel , c´est pas mal neutre , je commence de plus en parler a discuter avec Polgara , Montery me déteste , Dragon , on se parle quelque fois , mais c´est pas mal neutre aussi , si tout le monde serait là a l´instant même et que je vous demanderais qui est ce qui m´apprécierais le plus , qui leverait la main vous croyez? Je crois que personne ne lèverait la main» Dardomez dit «Ne dit pas de connerie Kain , je suis certain qu´il y en a qui t´apprécie plus que tu ne le crois» Nous marchâmes un peu dans le village et on s´arrêta devant un Tank brûler , on dirait qu´il y avait eu de la bagarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:40

Montery

Le temps passait, le soleil était sur le point de se coucher, et rien ne se produisait...

Ça me faisait vraiment du bien avoir quelqu´un de normal avec moi, et n´avoir personne d´autre!

" Alors mon ami, parce qu´il est hors de question que je t´appelle par ton nouveau stupide nom, il y a de jolies femmes dans ce groupe?"

" Pff, ça vaut pas la peine d´en parler. L´épouse du chevalier blanc qui vire noir et fou de temps en temps, et elle s´est fait ressucité par l´ange-démon en plus. Il y a les elfes les plus silencieuses et anti-sociables du monde, une sorcière qui semble aimer le paladin et que c´est réciproque mais qui aime tous les bizarres qu´on aime, surtout les drows, et je passe la vampire."

" Ça t´aurait fait du bien te marier. Ça t´aurait fait penser à autre chose, et ça t´aurait fait vivre."

" J´ai dit que je voulais vivre? Et puis tu sais très bien que jamais je ne trouverai... Dommage que toi tu ne puisses pas, tu aurais été un bon mari."

" Mon destin fut sceller après une bataille..."

" En parlant de ça t´es pas capable de mourir?"

" Très très drole. Tant que je tuerai ces vermines je mérite de respirer."

Puis le silence se fit durant de longues minutes... Puis il me dit:

" Tu en as pas parlé mais te connaissant, si oui tu en aurais pas parlé. Tu y es retourné?"

Cela fit comme une explosion en moi... Ok j´aurais préféré qu´il ne me demande pas ça et que tous ces souvenirs reviennent, mais d´un autre côté, j´avais enfin près de moi quelqu´un qui me connaissait vraiment...........

" Non."

" Un jour tu le devras. C´est le passé, tu dois laisser partir ces fantômes."

" J´aurais préféré que ça soit des fantômes."

Le silence se fit de nouveau. Une heure plus tard, notre mystérieux inconnu se pointait enfin.

C´était un gnome, tout ce qu´il y avait de commun comme gnome à première vue. Il ramenait se qui semblait être des pierres précieuses, mais malgré l´obscurité naissante c´était pas sur.

" On le dérange ou pas?" demandais-je.

" Bah, laissons le à ses affaires douteuses."

Se coup là j´ai réussi à me lever sans tomber(sur une jambe, j´y ai pensé que j´étais handicapé lol), et on s´éloigna discrètement.

" Alors Tremla, je suppose que tu avais d´autres pistes de trolls à suivre?"

" Non pas dernièrement..."

" Alors on fait quoi?"

" ON??? Tu ne retournes pas avec eux?"

" Éventuellement, je ne peux plus les endurer. Les evils comme les bons qui les acceptent."

" Ouin c´est compréhensible.

" Donc, où va-t-on?"

" Ben au nord il y a des renforts orcs qui suivaient les trolls à 1 journée et demi de marche."

" Combien?"

" Une cinquantaine. Des orcs du sud."

Des orcs du sud?!?!? Aussi appellés orcs du désert. Ils viennent des grands déserts au sud du continents. Moins guerriers que les autres races d´orcs, ils ont un petit côté marchand...

" Des orcs du désert qui descendent du nord??????? Comment tu m´expliques cela?"

" J´en ai aucune idée."

" Le balrog, avant d´en devenir un il a été un elfe noir... Ils pourraient descendre de leurs forêts?"

" Oui, ils emprunteraient cette route pour la ville-sainte... Des elfes noirs mêlés à tout cela!!! ( il était vraiment en colère). Et bien mon ami, alons leur rendre visite à ses orcs!"

" 6 contre 50?"

" Tu m´as dit que tu étais en pleine forme, alors il n´y aura aucun probleme!"

Euh... ouin... lol.

" Alors nous allons combattre une fois de plus côte à côte mon ami. Allez embarque sur mon loup."

J´étais déja sur l´ours.

" Sur un loup!"

" Oui ça sera beaucoup plus rapide qu´à la marche et moins fatigant qu´à la course."

Après une hésitation, il enfourcha l´un de mes jeunes loups et nous partiment vers le nord à la rencontre des orcs.

Deux amis perdus depuis si longtemps... Deux êtres si différents mis à part leur solitude et leur quête personnelle... Rien au monde n´aurait pu me réjouir autant... Ok peut-etre une chose ou deux, mais c´était dans les meilleures tout de même!

Diablo_hell666

Kain

Je m´addressa a un villageois qui ramaissait des débris.

- Dite moi mon brave, auriez vous vu passer il n´y a pas longtemps, 2 humains, un nain, une vampire et une créature ses derniers jours?

- Oui monseigneur. Ils sont tous aller a la montagne. La créature portait quelque chose dans ses bras.

- Merci.

Je regarda le groupe et ils comprirent aussitot. On se mit en marche vers la montagne. Petite. On pourrait acceder au sommet en une heure.

- Soyez prudent. On ne connait rien de cette créature nouveau genre... peut-etre.

On commenca notre assenssion. Tout semblait normal a premiere vue ici. Tout sauf une aura maléfique que je ne connaissait que trop bien. Apres une heure, la végétation arreta subitement et on abouttis dans un espece de temple en ruine. La, sur l´autel, il y avait le bébé qui dormait. Polgara eu pour reaction d´aller le prendre mais un mur de feu se forma, la bloquant.

- Ah oui... je vous attendais aussi. soyez les bienvenus pour assister au sacrifice des 3 personnes ici présente.

La créature en question apparut. Je n´avait jamais rien vu de tel. Il était humanoide, 2 bras, 2 jambes, une tete. Sa peau était verte foncé et faite d´écailles. Il avait une queue qui bougeait rapidement derriere lui. Ses bras était satturé de griffes et se terminait par une sorte de lame qui devait etre tranchante. Une carrapace recouvrait son dos : satturé de griffes aussi. Ses jambes égalements. Mais sa tete fesait réfléchir. On aurait dis un démon premier lui meme. Ses yeux nous fesait voir des horreurs et nous laissait de glace. Noir comme du goudron. 2 cornes immenses ornait sa tete et ses crocs étaient... asser longs et aiguisés. une langue baveuse en sortie et lorsque de la bave toucha le sol, le sol se mit a *fondre*. En effet il semblait creuser. La bave toucha un morceau de bois et il prit feu immédiatement.

- 3 personnes? dis Sir Xenon

Oui en effet s´étais étrange, seul le bébé était présent sur l´autel.

- Oui 3 personnes. La famille au complet. Ah non c´est vrai. Il manque seulement vous vampire.

Il me pointa. Je comprit alors. La famille... le bébé et ses parents. Zandramass et Dragon était capturés mais n´étais pas ici. Et moi, j´étais le fameux grand-pere. ( lol )

- Ou sont-ils? demandais-je.

Tout le monde comprit alors...

- Pas bien loin, seulement, pour reprendre le bébé et libéré ses parents, vous devrez me passer sur le corps.

- Sa n´est pas un probleme dis Raziel.

- En es-tu si sure ange-démon?

A se moment, tout se déforma et je fut prit d´un malaise. Quand tout se calma, il avait changer. Il avait désormais 6 bras. 2 bras a lames, et les 4 autres avec d´immenses griffes. il était plus attis qu,avant et son amure naturelle renforcer. Les griffes sur son corps avaient disparut sauf sur la carapace et sa tete était plus horrible qu´avant.

- Vous croyez vraiment etre capable de vous opposer a la volonté de mon maitre?

Sur ses mots il nous fonca dessus. Je brandis la Reaver et donna un coup. Malheur, elle avait rebondis sur les écailles... Cette créature était immuniser contrent toutes les sortes de magies. Je crois que seul la force et le fer pourrait en venir a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:40

dardomez

Avant d´entamer le combat, le monstre laissa un peu de répit au groupe, il attendait ke kelkun se décide à attaker... Le groupe en profita pour se eéjouir d´avoir retrouvé Carine et les autres... Moi j´étais déjà arriver avant les autres, je lévitais dans le ciel, j´étais au stade 3 et j´avais du mal à me controler, mon dragon s´était posé un peu plus loin de sorte kon ne le voye pas et attendait au cas ou il fodrai intervenir...
Je voulais attendre ke le combat commence pour étudier l´adversaire et trouver des points faibles, mais j´étais vraiment trop enragé, et je me lança le premier au combat, le groupe pourrait en profiter pour l´étudier à ma place...
J´atteris devant le monstre, et une barrière se forma derrière moi pour ke je n´ai plus de contact avec mes amis... Carine cria: non!!! mais il était trop tard...
Je dégaina Eclair, et attaka, il était rapide mais moi aussi et j´étais vraiment enragé... Je lui porta un cou kil eskiva avec un bras, puis il contrataka en donnant un coup de chak coté mais j´eskiva en me baissant, il me donna donc un coup de pieds ki me fit voler dans la barrière kil avait formé... Je me releva rapidement et eskiva à nouveau un coup, je contrataka à mon tour, mais sa carapace amorti le choc... il ricanait betement ce sale chien... et ça m´énervait encore plus... une aura noir commençait à se former autour de moi... ( dommage le mal ne peut me controler car je suis juste entre les 2, entre le bien et le mal, n´est ce pas kain?) le monstre admirait le fait ke je puisse dagager tant de haine, et ça ne faisait ke rendre le combat plus interessant à ces yeux... Je lévita et pus apercevoir Dragon, ils étaient juste à l´entrée des ruines dans une cage, j´en avertis le groupe en leur criant, et ceux ci allèrent en leur direction, mais le monstre créa une nouvelle barrière... Le fait ke je leur dise la position l´énerva, car à présent, le groupe s´acharnait sur la barrière pour aller sauver celui ke je considérais comme un frere et sa femme... L´enfant était avec le monstre et moi donc il fodrai kan meme ke je me controlle... Je me perdis dans mes pensés, et le monstre en profita enragé pour me frapper avec ces 2 bras armés, je n´eskiva ke tardievement avec mon épée Eclair, et je tomba à nouveau, alors je m´énerva vraiment, ce sale monstre n´allait pas prendre le dessus, tout comme dans la ville, mes yeux devinrent rouges et une aura noir m´entoura... A présent, c´était le tout pour le tout... Pendant ke je combattais Kain et Raziel regardait le combat et prenait note des faiblesses de l´ennemi... Je me lança vers le démon, mais celui ci disparu, et réapparu derrière moi, je sentis sa présence, et me dévia sur le coté pour eskiver son attake, il essya donc une nouvelle attake ke j´eskiva à nouveau, je sortis la dague ke j´avais et ki étiat encore toute neuve ( car on a tous eu une dague pdt nos aventures...) pour etre à armes égales, mais la dague me permettrait surtout de me défendre... L´ennemi attka à nouveau, et sans relache, j´eskivai à présent avec la dague ce ki me permettait de contrataker avec mon épée Eclair et kelkes fois de le prendre de vitesse... Je l´avais atteind à toutes ces parties pratikement, et il était insensible, il ne restait plus ke ses jambes et sa tete ainsi ke sa queue, c´était ces seuls point faible, meme ses bras blokaient mon épée... mais ces parties sensibles étaient difficilement atteignable... Le monstre en eu marre et ma lança un sort de feu ke je ne pus absorber ka moitier, le sort me fit voler à nouveau dans le mur ( hmmm c bon le mur) et il en profita pour m´enfoncer ces lames dans les 2 bras... Je pouvais à peine tenir mon épée, et le monstre ricanait... Mais je continuais à combattre... Pendant kelkes heures je résista et je réussis à le blesser à la tete, il avait une belle cicatrice au niveau de l´oiel droit, et ça l´avait énervé... Kan à moi, seul mes bras étaient touché... Mais une fois de plus, la force ke j´emmagasiné m´épuisa et je du faire appel à mon dragon ki brisa la barrière créé par le monstre pour ke je puisse sortir... Avaient ils eu le temps de sauver Dragon et Zandra, je ne savais pas, mais à présent, il fallait k´ils sauvent l´enfant, moi j´étais épuisé par un combat aussi long... De plus mon dragon ayant fait une attake, il avait disparu et je devrais le réincanter...
A vous il est blessé à l´oiel droit donc sa visibilété à kan meme un peu baissé, jouez sur cet atout...
Dardo

Dragon_XO

Zandramass était gravement blesser et elle reposait inconsciente dans la cage rouiller , ma peur approchait de son paroxysme , je n´ai jamais eu aussi tant peur de toute ma vie et je dois faire quelque chose, je n´avais absolument rien pour la soigner , même pas une simple petite potion de santé minuscule a lui donner. En plus que je pouvais regarder Dardomez se battre comme plus que un vrai guerrier là-bas pour nous , pourvu au moins qu´il aille bien , encore un a qui je lui doit une fier chandelle la prochaine fois, malgré que toute l´énergie que je pouvais discerner autour de lui était négative et noir. J´embrassa Zandra sur le frond et lui dis «Ne t´inquiète pas , je vais revenir , je le promet et je reviendrai avec Samilsra , je t´emprunte tes griffes, je dois sortir de cette cage» Cette créature avait pris tout mes armes et mon armure , il m´avait seulement laisser mon linge ordinaire et mes pantalon bleus ( ah aha ah).Je commenca par donner un bon coup de pied a cette maudite porte , et ensuite 2..3..4 coup, elle ne cèdait toujours pas. «MAIS ? $%/&*$&? DE PORTE TU VA OUVRIR?» Je fonca le plus fort que je pouvais dessus et je me fis mal a l´épaule après l´avoir défoncer. Mais je me releva et couru en direction de Sieg , cette créature sera celle qui souffrir le plus de ma part!!. Je lui fonca dessus avec les griffes dans mes mains mais il me donna un bon coup de coudre dans la face et me faire tomber par terre , mon nez saigna , et il coula sur ma bouche , et j´avais le mauvais goût du sang humide dans ma bouche , un goût fade. Ensuite juste avant que je me releve il esseya de me planter son sabre dans le ventre mais je roula par terre. Ensuite je me leva et tenta de la griffer une fois mais elle me donna un coup de pied dans le ventre avec son genoux et ensuite un coup de poing dans la face. Il avait son sabre dans la main droite , pourtant il avait un bouclier avant mais Dardomez a du le détruire en le combattant, il avait peut être perdu un oeil mais sa perte de vue en est moindre. Je n´étais pas capable de le griffer , je ne savais pas me servir de ca puisque je ne suis pas assassin. Alors Sieg me pogna le poignet avec sa main gauche et une douleur attroce passa dans tout mon bras qui se mit a trembler et avoir des spasmes , je criais de douleur , et la douleur allait jusqu´a mon épaule qui me fesait déjà mal en plus et cela me fit perdre les griffes. Sieg ramassa les griffes et esseya de me griffer , je recula en me tenant le bras souffrant. Je lui donna un coup de pied dans la face , et 2 et 3 mais ca ne fesait rien , avec son sabre il me fit une longue coupure sur le thorax qui se mit a saigner abondemment. Je sortie la petite dague que je cachais toujours dans mes bottes , je l´avais nommer «La XO» Je réussisa au moins une fois a lui planter dans la jambe sans que Sieg ne s´en attende, son sang était de couleur noir , très noir , et pourtant il ne semblait pas avoir mal. Il me griffa le bras droit a 2 reprise et le bras gauche a 4 reprises. Je saignait de partout. Ensuite lorsqu´il fut coller a moi il planta son sabre dans mon abdomen , la douleur était attroce , mais je ne lâchais pas, je lui planta furieusement 2 a 5 fois la dague partout dans son corps , son sang dégoulinait sur moi et le miens sur lui. Avec mes pieds je le repoussa quelque mètre et je sortie le sabre de mon abdomen et je tomba a genoux par terre , ca me fesais tellement mal , j´aurais tellement esperer avoir au moins une potion de santé. Ensuite je lui tira 1 fireballs dessus , il ne mourrait pas , et 1 autre , et 1 autre , mais il tenait toujours debout , les griffes a la main et moi j´avais son sabre. Sur son épaule son cuire était entrain de brûler et cela semblait point le déranger , j´étais toujours a genoux , et lui il s´approcha de moi et me redonna encore un bon coup de pied dans la face ensuite 2 bon coup de pied dans les côtes, j´étais de dos a terre et je sombrais dans la douleur, a ce moment il prit une barre de fer par terre , et la planta directement dans mon épaule , la barre l´avais traversa de bord en bord et je ne pouvais plus bouger du tout , elle était piquer dans mon épaule , l´a traverser et piquer dans la terre en plus a une force phénoménal. J´étais comme clouer par terre. Sieg s´éloigna de moi , j´ignore ce qu´il allait faire , mais j´ai été vaincu... pourvu au moins que quelqu´un s´occupe de lui et le tue avant qu´il n´enlève la vie a mes amis , a ma femme et a ma fille....

Diablo_hell666

- Ah finalement vous me donner beaucoup de divertissement. Mais est-ce tout? A moins que ceux-ci ne soient les plus faibles d´entre vous jaurai grand plaisir a vous combattre tous.

Tout le monde restait figé. Olorin ne pourrait pas combattre Sieg, il ne connaissait ue la magie et son baton se casserait contre cette carapace. Polgara n,avait que ses dagues. Le reste du groupe pourrait peut-etre le blesser. Mais il avait salement amoché Dragon et Dardo.

- Finit de jouer!

Il prit un baton asser pointus et le lanca sur Raziel. Le baton transperca son torse. Son sang bleu coulait sur le sol. Il arracha le baton et fonca sur Sieg, fou de rage. Mais il fut prit par surprise par sa queue. Elle s´était enroulé autour de lui. Raziel se débattait, mais impossible de se dégager. Mais se qui suivit nous figea sur place. Des épines d´une bonnes longueurs sortirent de sa queue et tranpercerent Raziel de toute part. L´ange-démon de la mort se dématérialisa et tomba dans le monde spectrale, laissant la queue de Sieg vide.

- Étrange, sa se voit qu´il est pas de notre monde. Peut importe. Vous finirez comme lui.

Je remarqua que ses blessures avaient disparut, a l,exception de celle de son oeil. Puis il; fonca sur moi, comme si je représentais un danger pour lui. Je levai la reaver pour bloquer mais je recut une lame dans le bras et un coup de poing au visage...


Polgaraa

Plein de pensées tourbillonnaient dans ma tête, allant vers Montery et cet homme qui détient un médaillon de ma famille. J`étais plutôt distraite des événements qui se passaient et j`aperçus un tout petit bébé sur une roche devant un démon hideux et horrible, tout vert en plus. Mon Dieu, Zandrama a déjà eu son petit bébé et en plus, elle ne peut même pas profiter de sa joie de la voir, que l`enfant ce fait kidnapper aussitôt. Là, j`étais très, très fâché et SirXenon, qui était juste à côté de moi lâcha un juron qui voulait en dire beaucoup. Il me jeta un regard « noir » et se dévira vers le démon, les muscles et la mâchoire crispé.

Le Guerrier de Lumière était entrain de courir vers Sieg, mais un mur magique se forma droit devant lui. Sir s`arrêta d`un coup sec et donna un coup d`épée sur le mur, désemparé et revint vers moi, toujours pas plus content.

Dardomez nous fit voir une très belle description de sa force et de son agilité, pendant au moins une heure et demi, il défia ce Sieg avec puissance et volonté. Il avait réussi à l`empaler à quelques reprises, mais le démon était d`une force terrifiante. Carine était collée au mur et regardait son homme combattre, le visage triste et ces mains frappaient avec force, l`encourageant du plus qu`elle le pouvait. Malgré le gros désir du Guerrier Sombre de vouloir, il dût se replier par la fatigue et la perte d`énergie. Le dragon de Dardomez cassa donc le mur pour le libérer et... surprise, Dragon réussit à se libérer et à combattre contre Sieg, et avec les armes de Zandrama en plus... Un bon combat se décrivit à nous, mais c`était un suicide, Dragon tenu le plus longtemps qu`il pouvait, même sans armure, mais il fut empalé à plusieurs reprises. Le Guerrier de l`apocalypse était maintenant cloué au sol par des barres de fer et il semblait vraiment souffrent. Raziel disparut après une attaque du Sieg et ce dernier accourait maintenant vers Kain, ces mains lames en avant, qu`il reçut droit dans son bras. Le démon porta ensuite son poing au visage à Kain.

Velkior arrêta net et vite une attaque encore porté à Kain. Massive était la lance bleu du Chevalier et cruel qu`il était cet homme envers ses ennemis. Ses muscles puissants sortaient de ses bras et il engagea le combat avec allégresse. Il parait les coups de lames du démon avec réflexe et un coup de chance survint pour le valeureux chevalier, Sieg eut un moment de faiblesse et Velkior en profita donc pour lui planter sa lance bien effilé dans un de ses bras qui s`arracha sous l`ampleur de cet acte.

Grand était Thor, et larges étaient ses épaules de taureau. Pendant que le démon s`était arrêté, surpris de voir un de ses bras tomber sur le sol, le Barbare en profita donc pour sauter très haut dans les airs, avec un cri de guerre grave. Lorsqu`il retomba vers le sol, Sieg ne se doutant de rien et encore entrain de combattre avec Velkior, Thor dégaina son épée et la pointa vers le démon. Lorsqu`il parvint à la bête, son épée fut dévié accidentellement par la queue de Sieg, qui écorcha gravement le cou du démon et qui lui démembra deux bras en même temps...

the_weirdo

Bon 3 bras en moins, sa fait mal!! Sieg n´était pas si fort que sa. En 1 contre 1 il était térrible mais si on si mettait tous en même temps, ont serait capable de l´achever.

Kain se ressaisit et alla aider velkor, son compagnon d´une autre dimension. Pendant ce temps. Je profitai de la lacune de l´oeil droit du monstre et me glissa dans l´ombre. Lorsqu´il me fit dos, Je sortit mon épée et mon marteau de guerre. j´enlignai mon épée vers le monstre et d´un cou fulgutrant de mon marteau, je lui plantai ma firedrake dans le dos. Sieg voyait noir!! Il était blesser, peut-être mortellement mais il était toujours capable de ce battre et de nous maltraiter. Il ne pris , même pas le temps de me faire face et , a l´aide de sa queue, me frappa et me fit revoler vers les autres. Je n´était pas vraiment blesser mais je n´avait plus d´épée et je n´était pas habituer de me battre seulement avec un marteau. De plus omn épée bloquait la plaie, empèchant le démon de se vider de son sang. Je me placa a coté de velkor et de Kain et nous continuèrent a nous battre. Raziel revint parmis nous. IL était guérit. Il réapparut dérière la bête, arracha mon épée de sont dos et me la lança, puis il retourna dans le monde spectrale pour réapparaitre au près de nous, évitant une attaque de la queue du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:41

Diablo_hell666

Sieg était fru. Il pogna Thor avec sa queue. Tout le monde pensa la meme chose au meme moment : Thor allait se faire transpercer par les épines. Mais non, Sieg se battait deja avec Velkior et il tira Thor sur un arbre, completement sonné. Avec 3 bras en moins, jaurais cru que sa aurait été plus facile de le vaincre, mais la perte de ses bras ne semblait en rien le déranger. Il plaqua Velkior au sol et commenca a écraser son torse avec son immense pied. Un réflexe suivit. Sieg arvola sur le sol car j´avait charger sur lui.

- Personne ne touche a mes amis sans en subir les conséquences. Surtout a ceux qui me sont proches.

Sieg ouvrit la bouche et sa langue baveuse me prit par la jambe me soulevant dans les airs. SA BRULAIT!!!

-ARG MERDE SA BRULE!

Alors, apres ses mots, tout le monde s,élanca, Sir coupa la langue du monstre et je me déroula avec rapidité. Mes mains aussi brulerent au contact de la langue. S´étais une arme dangereuse mais au moins il commencait a paniquer. Alors que le reste du groupe lui donnerent un coup, il créa un champ de force autour de lui et tout le monde vola 5 metres plus loin. Ensuite, plusieurs trous se firent dans son corps et des lianes avec des épines en sortirent. Chacune d´elles prirent une personne par le pied, plantant ses épines par la meme occasion. Il parla pendant qu´on étais suspendu dans les airs.

- Jai bien cru mourrir pendant quelques secondes mais non. Vous etes faible.

Mais pendant qu´il parlait, le nouveau vampire ( dsl me souvient pu du nom ) prit une de ses dagues et la lanca avec précision sur la tete du Sieg. La il cria de douleur. La dague avait traverser la tete. Les lianes nous lacherent et il tomba sur le ventre. Il agonisait et mis une de ses mains en direction du ciel.

- Maitre... Deepthroath. Donner moi une derniere source de pouvoir... le pouvoir pour les terminers!!

Le ciel s´assombrit et des éclairs rouges se concentrerent en un endroit pour former 3 sphere rouges dans le ciel. Les 3 spheres formaien un trianles ( les sommets ) et un oeil de feu apparut au centre. ( eh oui, vous voyer Sauron mais vous le reconnaisser pas ) .

- Sieg, tu as failli. Tu n´as plus aucune utilité.

Un éclair gigantesque se forma et frappa Sieg. On l´entendait crier...

- Maitre!!! NON, maitre... ne faite pas sa...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!


Le corps de Sieg explosa, ne laissant aucune trace. Puis un rire se fit entendre. Il résonna a des kilometres dans le pays.

- Haha, hahahahahahahahahaha ( rire sadique lol )

Puis, l´oeil et les 3 spheres disparurent. Le ciel redevint claire. J´étais figé parce qui venait de se passer... Deepthroath, surement un autre nom de Sauron, venait de tuer sa création juste parce qu´il a failli. Sadique le gars... les questions seraient pour plus tard. Mais pour maintenant, libéré ma file et ma petite-fille, et soigner les blesser. Nous étions tous blesser.

Raziel rapparut lorsque Sauron disparut. Tout surprit de ne rien voir de Sieg et tout le monde a terre entrain de crier de douleur. Il savait pas par ou commencer. ( lol ) Il nous regarda tous et il choisit de venir en aide a dragon en premier car il était le plus amoché et moi apres...

Je me leva avec peine et alla libéré Zandramass qui me sauta au bras. Elle alal ensuite rejoindre Raziel. Quand a moi, j´alla vrs l,enfant, le libéra et le prit dans mes bras. Quel moment! Si un démon m´aurait vu il aurait surement rie. Je tenais la un descandant de ma famille. Je navait jamais eu de vrai famille. Aujourd´hui, malgré mes blessures, je débordais de joie. L´enfant se calma lorsque je le prit dans mes bras et il me sourit.

SirXenon

Disons que mes blessures peuvent attendre.Des mechantes entailles principalement qui ne risquaient que des infections.Enfin de toute facon,il y avait bien pire que moi.Je me releva et regarda aux alentours.Raziel aidait Dragon a se relever.Plutot rare comme scene.Apres il y avait Dardo qui serrait Karine dans ses bras.C´etait plutot beau,vu le triste paysage des alentours.Mais ce n´etait pas le plus beau.Le meilleur etait le visage de Kain.Je ne saurais le decrire,mais ca devait etre un des plus beau moment de sa vie.Il tenait sa descendance dans ses bras,et franchement c´etait la premiere fois que je voyais ce majestueux vampire vraiment s´emouvoir.Je voyais Pol de l´autre coté qui semblait tres emue elle aussi.C´etait plutot comprehensible.Je n´eus alors qu´une envie,ce fut de la serrer dans mes bras.Et c´est ce que je fis.Sans parler,on resta un bon moment comme ca,ca me faisait du bien,je reprenais mes esprits.J´avais encore dans l´esprit cette fameuse ville sainte totalement devastee,comme je l´avais deja vu une quinzaine d´annee auparavant en allant liberer Dardomez.La vie est cruelle.Mais la j´etais bien,et ca faisait longtemps que je ne l´avais pas été...

Mais le temps passe toujours trop vite.Tout le monde avait hate de repartir.Zandra tenait son bébé serré contre sa poitrine,et son mari etait a ses cotés.Kain etait la aussi derriere,et j´eus presque l´impression qu´il pleurait.Tout le monde ou presque avait l´air ému.Un moment de bonheur apres ce qui venait de se passer c´etait vraiment pas de refus!Et puis j´imaginais dans quelle rage devait etre Aerandir,et ca me reconfortait encore plus.J´etais fier d´avoir participer a la bataille et d´avoir permis a Samilsra Isengar de vivre.Je devrais dire a la premiere bataille,parce que je sentais que la lutte etait loin d´etre finie.Elle venait de commencer...

***

On etait tous reunis dans l´auberge.Certains comme Dragon avait quelques bandages,d´autres comme moi ou le semi-vampire l´avait refusé.Pour l´instant il y avait plus grave.Dragon et Zandra nous firent un petit discours de remerciements pour notre quete.On avait un peu sauvé leur fille,mais ca servait toujours a ca les amis.J´avais autre chose a penser moi en tout cas.J´avais toujours l´air joyeux ici,mais ce n´etait qu´une apparence.Tout le monde alla se coucher l´un apres l´autre pas trop tard,car on etait tous fatigué des evenements.J´echangea une derniere poignee de main avec Dragon,puis je sortis dans la rue.Pol etait montee,mais je savais qu´elle n´allait pas dormir non plus.Quand elle ne va pas bien,je le remarque...

Ah!Un de mes deux moments preferés ces temps ci.La Solitude.Le moment ou je pouvais enfin penser tout seul,sans personne.Je preferais etre en compagnie de Pol,a n´importe quel moment.Mais la j´avais besoin de solitude.Ya des moments comme ca...

Je m´assis pres de la fontaine,au Nord de la ville.Une idee me trottait dans la tete depuis un bon moment,c´etait qu´etait devenu Montery?Je devinais qu´il n´etait pas mort,parce que d´une maniere ou d´une autre on l´aurait su.Ses loups,son ours...Alors il etait parti.Definitivement peut etre.Et je sentais que je n´y etais pas etranger.Je l´avais trahi,je n´avais pas pris son parti.Alors evidemment,quand quelqun qu´on croit son ami nous trahi...

Mais Montery savait clairement exprimer ses sentiments,pas moi.Moi j´etais sympa avec tout le monde,plus ou moins,je tentais de ne pas blesser personne.J´etais le gars qui ne laissait jamais apparaitre quand il allait mal,je le gardais pour moi,et qui s´entendait avec tout le monde.Je n´etais pas raciste,je n´avais aucun probleme a ce que de nouveaux rentre dans le groupe.Bien sur l´arrivee de 2 Elfes Noirs m´avait contrarié,bien sur Kain et Raziel n´etaient pas mes meilleurs amis.Mais je n´avais jamais vraiment fait connaissance non plus.J´avais echangé des poignees de main,des mots par ci par la,mais c´est tout.J´essaye de contenter tout le monde,mais il ya des fois c´est pas possible...

Et je l´avais appris a mes depends.Quoi qu´on en dise,j´appreciais Montery,lui au moins il savait ce qu´il voulait,il etait simple,pas de problemes et pas vraiment de cotés cachés.Mis a part ces origines,dont j´etais un des rares un connaitre un morceau.Petit morceau je pense,enfin bon.Et moi je n´avais pas vraiment pris de parti,dans tous mes choix.C´est nul ca.J´avais quand meme un point commun avec lui,c´est que j´etais plutot simple aussi.Je n´avais pas de magie suprapuissante qui pouvaient detruire 42,4 ennemis en 3,8 secondes.Et je gardais tout ca pour moi.Alors maintenant il y a eu l´episode de l´armee d´Elfes Noirs,du neo vampire,...Je n´avais rien dit,comme d´autres d´ailleurs.Je suis sur que les deux Elfes normales n´ont pas tout dit non plus...

Enfin pour résumé,Montery etait parti par ma faute,et j´avais perdu une personne chere par mon comportement idiot.Je viens d´apprendre qu´il faut toujours dire aux autres ce que l´on pense d´eux,parce qu´apres c´est trop tard,on ne peut plus rien leur dire une fois qu´ils sont partis.Mais de toute facon je ne devais pas montrer que je n´allais pas vraiment bien,apres tout je ne dois pas ceder maintenant.J´etais un de ceux qu´on considerait dans le groupe comme forts moralement,alors...

Oui,la vie est cruelle.Et moi je m´assagis avec l´age.Et je me renferme aussi.Oui,ca doit etre l´age.Bon,il va peut etre falloir que je rentre.C´est pas que j´ai froid,mais il fait pas chaud a cette heure la.C´est juste un coup de cafard où le Diable jubile.Quelques heures au maximum,apres je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:42

Montery

On allait à vive allure sur nos " montures". Ça me faisait mal au dos à chaque pas, mais bon, à part de ça je me sentais tellement bien. Une belle route(pour une fois qu´on se promène sur une route ça fait changement!), au milieu d´une belle forêt pleine de vie, en compagnie de la seule personne au monde qui semblait me comprendre. La vie est belle!

Après environ 4h on a fait un petit arrêt pour manger. On s´est vite trouver un djièvre(ça ressemble à un lièvre... mais en plus gros lol) chacun et on les a fait cuire. Mes amis étaient allés chassés pendant ce temps.

" Tu as toujours ta bardiche."

" Bien sur puisque tu as encore ta hache."

Nos deux armes avaient été crées en même temps... Et le vieux nain nous avait dit qu´elles seraient liées à jamais... On n´a pas testé sa théorie, mais on le croyait.

" Bon, le soleil se lèvera dans environ 3heures, alors vu ton état, je parle que tu as l´air fatigué bien sur, on va se reposer jusqu´au matin. Les attaquer de jour est beaucoup plus amusant."

Lol, tu parles d´un argument. Mais ça me plaisait. J´étais en vacance, alors aussi bien en profiter!

Je ne dormis pas beaucoup... Coucher j´ai mal, assis j´ai mal, et debout... je suis pas capable d´etre debout! lol. Et malheureusement je pensa à mes compagnons... Pff ils devaient être entrain de fêter leur victoire, tous fiers d´être victorieux. Sans penser à toutes les vies qu´ils auraient pu sauver. Ça se bat pour eux mêmes sans regarder autour. Maudit Kain, tout ça c´est sa faute. Pis il nous explique jamais rien, oh que non, il garde ça pour lui, monsieur le roi des vampires. Avec son fidèle esclave Raziel, sa marionnette Dardomez et sa petite " fille"(pfff, prendre possession d´un corps comme ça...) Zandra. Le vampire qui était arrivé quand je suis parti c´était peut-etre son neveu ou son cousin, ça m´étonnerait pas. Sans parler des elfes noirs qui partent, reviennent, partent, reviennent... Et ils reviennent toujours quand on est dans le trouble, comme si ils l´apportaient avec eux.

Mais pourquoi ils les suivent!!!!!!!!!!! Merde!!!!!! Un paladin ça se bat pour la lumière habituellement, Dragon avait un bon coeur, Polgara... une sorcière avec la famille qu´elle avait, j´avoue que d´elle on ne peut rien prévoir, les 2 elfes eux pourquoi ils sont là à rien fait sinon les suivre! Ahhhhhhh, incompréhensible. Pis Dragon avec Zandra, quessé ça!!!! L´amour rend aveugle mais à ce point là?? Woohoo, c´est une vampire, pour se nourir ça tue et bois le sang et ça a un faible pour les humains. Et Olorin, il me semblait sage au début, mais il est aussi pire que les autres! Dire que voulais y confier des choses! Un jour ils devront se brancher pour savoir de quel côtés ils sont. Dans ma tête, une chose était pire que faire le mal: ne rien faire. Mais en y pensant, j´ai passé la majorité de ma vie à pas faire grand chose... Ok toujours au nom du bien, mais j´aurais tellement pu faire plus.

Puis je pensa à la voix dans la forêt qui me promettait que bientôt je serais de nouveau dans une belle et grande forêt... et c´est le cas.

Finalement le sommeil me prit. Dans mon rêve, le mal était partout. Il avait pris le contrôle de mes compagnons(enfin, ceux qui le sont pas déjà) et ils se battaient entre eux... ça semblait tellement réel!! Et moi j´étais au milieu de tout ça, ne sachant que faire, sinon de vouloir abréger leurs souffrances... Au milieu de tout ce massacre, un bébé pleurait. D´où pouvait il sortir? Puis quelqu´un le prit et l´emmena au loin. Je voulais le suivre, je courais, sans être capable d´avancer. Mes animaux n´ont plus, ne comprenant rien. Quelqu´un riait, Olorin faisait des magies terribles, tuant non seulement celui qui le chargeait(je sais pas c´est qui), mais aussi quelques autres autour de lui. Kain gisait sur le sol, ayant une énorme brûlure à la poitrine, Dardo à ses cotés, couché par dessus Carine. Puis l´un d´entre eux s´avançait vers moi. Finalement c´était une: Polgara. Euh non elle se battait avec une elfe.... donc... Faith. " Vois ce qui arrive, entend la douleur, ressens la défaite, hûme l´odeur de la fin." Un immense éclair s´abbatit devant moi. La lumière intense me fit fermer les yeux. Quand je les rouvris, j´étais seul, mais non dans un lieux apocalyptique, mais dans une ravissante clairière, peuplée de fleurs magnifiques, et devant moi se trouvaient des enfants me demandant de jouer avec eux... Les enfants... pour eux faire le bien est si naturel...

Je me réveilla, Tremla était déjà prêt à partir. J’enfourcha mon ours comme je pus et nous reprîmes notre route, mais au pas cette fois, nous sachant proche de l’ennemi.

Montery

Même pas 20 minutes plus tard la forêt faisait place à un sol rocailleux. Après 1h30, on apercevait les orcs. On restait à découvert, les attendant.

" J´en compte 25 environ, t´avais pas dit 50?"

" Ils étaient 50 il y a 4 jours, et ìls se sont séparés on dirait.... Il y avait des guerriers et des archers, et je n´en aperçois pas."

Ok d´un coté ça me soulagait. 6 contre 25 finalement... et des orcs du désert pas trop entraînés au combat.... Je comprenais pas l´astuce, mais bon.

Ils nous virent mais n´accélèrent pas le pas. Bientot, 100 mètres à peine nous séparaient.

Tremla avait descendu du loup depuis longtemps. Moi non, mon seul moyen de combattre était sur mon ours.

" Tu t´en sortiras mon ami?" me demanda Tremla.

" T´en fais pas, je changerai mes méthodes c´est tout. Et notre stratégie: crush the orcs."

" Ça me convient entièrement!"

Il n´avait peur de rien... n´importe qui d´autre aurait trouvé ça fou à première vue! Mais bon, le suicide n´était pas pour aujourd´hui, j´avais un plan.

Ils ne chargèrent pas et sortirent leurs épées courtes lorsqu´ils furent à 10 pas de nous.

J´invoqua une vigne et un petit esprit(aucune idée de comment ils appellent ça en francais, j´ai la version anglais), et je fonça dans le tas. Bear riding!

Je ne donnais pas de coup de bardiche, ça aurait été trop mal et trop lent! Je la laissais pendre horizontalement, coupant tout ceux qu´on rencontrait. J´entendais Tremla qui combattait et qui s´en sortait très bien. De toute façon, chaque égratignure qu´il subissait se regénérait grâce à ma vigne.

Puis un orc me fit tomber de l´ours je ne sais comment. Trouvant ma stratégie bonne probablement, il monta de peine et de misère sur mon ours et fonça vers Tremla.

Mais mon ours se débattait farouchement. Après 3.4 secondes bien comptées, il désarçonna l´orc. Pff ben pourri, même pas capable de tenir 8 secondes!! Lol.

Montery

Mais avec tout ça moi j´étais à terre sur dos, avec ma bardiche ok, mais elle m´était pas très utile. Des orcs s´avancèrent vers moi pour m´achever. Alors j´invoqua des corbeaux. Les orcs trouvèrent ça inutiles... jusqu´à ce qu´ils commencent à se faire picosser le visage par 5 corbeaux! J´avais jamais vu des orcs avoir autant peur de tis oiseaux comme ça. Ils se sauvaient dans tous les sens, pour la plus part aveuglés. Mais 20secondes plus tard mes corbeaux s´envolaient... Merci pour ce bref coup de mains les oiseaux!

Ce sont mes animaux qui m´ont sauvé encore une fois. 2min plus tard la bataille s´achevait.

Je cria " Hé, laisse moi le dernier en un morceau!!!!!"

Il arrive vers moi en tenant par les 2 bras le dernier orc. J´étais toujours couché alors Tremla le pencha pour que je puisse le prendre par le cou. Je lui dit en commun(pour des marchands, parler commun c´est toujours un atout lol).

" Écoute moi bien, va dire à tes maîtres que deux des leurs ont fait une alliance avec des humains, des elfes et des nains, et qu´ils combattent le chaos. Lady Yuna et Braska. Allez, file."

Il réussis difficelement à dire " Oui" et il déguerpit dès que je le lâcha.

Montery

Deux de mes loups réussirent à me lever et à me garocher sur le dos de l´ours. Ayoye!!!!!!!!!!!! Mais merci lol.

" Mais pourquoi les elfes noirs se mêlent à cela?"

" Là ou le mal est, ils en profitent. Ils sont rusés, agiles et intelligents. Qui sait, un jour seront ils aussi puissants que les démons eux mêmes s´ils réussissent à détruire les nains et les elfes."

" Maudits soient les elfes." me dit il tout bas... Ça me tentait pas de le contredire.

Montery

Les orcs avaient des bagages... On regarda ce qu´il y avait d´intéressant. Un peu d´armes, des vivres pour orcs, des pelles, des pioches, des haches, et une étrange carte incompréhensible pour Tremla et moi. Ça ressemblait à une carte, mais impossible de savoir de où. Et il y avait des inscriptions qui n´étaient ni en commun, ni en nain, ni en elfe(les elfes noirs ont pourtant garder à peu de choses près le langage elfique), ni en druidique, ça ressemblait pas à de l´écritude orc... Finalement, c´était mystérieux! Je le garda sur moi.

Montery

" Ils avaient là tout l´équipement voulu pour se faire une belle mine et un beau petit camp!"

" Ils allaient probablement à la ville sainte, mais quoi faire avec tout ça?"

" Je l´ignore mon ami. Bon, il est tôt mais si nous remontons tes amis, je te garantis que ce soir nous dormirons très confortablement. Allez suis moi, espèce de duire handicapé!"

" Pff, j´en ai tué plus que toi pareil."

" Nonon, tu en as aveugler beaucoup mais JE les ai fini."

" Bah oui, justement ils étaient déjà commencer, donc je les compte pour moi."

Montery

" Et ceux tuer par tes animaux aussi je suppose!"

" Non, ça je leur laisse. J´en ai décapité une couple si tu regardes bien." je pointais 3 orcs qui étaient justement décapités.

" C´est pas pour me vanter, mais ceux-là c´est moi qui les ai tué, alors que tu tombais si gracieusement."

" Au moins tu avoues que je me bat avec grâce et toi non."

Il partit à rire, et moi aussi. Ah ce bon vieux Tremla, toujours le mot pour me contredire! ( il se disait sûrement la même chose de moi.)

Une amitié si forte que des décennies n´ont pas pu l´affaiblir, une amitié basée sur rien si ce n´est que la confiance, deux êtres se battant pour le bien, l´un en cherchant une mort honorable, l´autre en cherchant son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:42

Diablo_hell666

N'existait t´il pas autre chose de plus bon que de tenir un enfant dans ses bras? Se nétais vraiment pas moi. Le vampire qui avait décimé les humains auparavant, aujourd´hui tient sa petite-fille dans ses bras.

- Pere? demanda zandra.

Je me retourna et répondis avec une telle bonté.

- Zandra, ma fille, garde se bébé comme s´il était ton coeur. Il ne dois pas mourrir...

Je me retourna vers Dragon, assit mais encore saignant.

- Tu as une fille formidable Dragon, mes félicitations. Protege la comme ton coeur, elle ne dois pas mourrir. jen serait moi meme toucher.

Était-ce vraiment moi qui parlait?

code-hunter

Voler telle est ma seule pensé car sella fait maintenant trois jours que je vole. Et je suis a peine capable de respirer mais je dois me sauver de plus la flèche inséré dans mon épaule gauche commence a saigner beaucoup plus. Mais la douleur ne me fait pas ralentir voler telle est ma seule pensez. Enfin a quelque mètre j’aperçoit un peux de lumière je gagne un peux espoir puis je vole de plus en plus vite arriver a une hauteur raisonnable j’aperçoit une grande ville lumineuse, grande et qui semble déborder de vie. Du sang commence a couler de ma bouche j’en peux plus mais je m’empresse de voler au dessus de cette magnifique ville. Je commence a vraiment me fatiguer je décent dans un coin d’ombre et mais ailes noir me facilite la tache pour passer inaperçu. Je sort un peux de ma cachettes pour voir un magnifique paysage il y avait une magnifique fontaine qui brillait dans la nuit et qui semblais tellement belle et emplis d’espoir. Puis je remarqua un homme qui étais a cette merveilleuse fontaine il semblais réfléchir. J’entendis un peux puis il entra dans un bâtiment une auberge pensai-je. Quand il ferma le porte je me leva et alla un peux a coté de l’auberge et macis a coté d’un buisson. La douleur de mon épaule me fessait vraiment souffrir mais je pense au lendemain. Que ferait les personne si ils voyaient un être comme moi? Avec des ailes noir et ressemblant a un elfes? Mais je pus me levé ou penser a autre chose que la fatigue et le sommeil s’empara de moi et je sombra dans un profond sommeil.

SirXenon

Le soleil se leve.Comme je l´ai prevu je n´ai pas dormi de la nuit.Je finirai devin.C´est genial,je vais etre fatigué toute la journee.La nuit est belle ces temps ci,il y a beaucoup d´etoiles.Ma preférée reste Elstalyr,mais j´adore les etoiles.On va encore dire que c´est avec l´age.C´est fou comme on s´assagit avec le temps...

J´ouvris la porte de l´auberge pour aller respirer l´air frais de l´Aube.Ca fait toujours du bien.Je pense que personne ne doit encore etre levé.Je faisais quelques pas quand tout a coup deux pieds qui sortaient d´un buisson.Encore un mendiant?C´est pas ce qu´on voit le plus dans la region.Cela m´intrigua et je m´avanca un peu plus.J´ai deja dit que je finirai devin,je vais finir par le croire.Ce n´est pas un mendiant,loin de la.Les mendiants ont rarement des ailes,une fleche enfoncee dans l´epaule et une belle lance a coté d´eux.Il dort.Mais il n´a vraiment pas l´air bien.Ses traits se crispent dans son sommeil.

Je m´avanca d´un peu plus pres et je vis que la fleche etait vraiment enfoncee profondemment dans sa peau,et que le sang avait coulé fortement.Je ne reflechis pas d´avantage,et quoi que puisse en penser Montery je n´allais pas laisser quelqu´un sans soin.Non assistance a personne en danger ca peut aller loin(lol).Je le souleva le plus doucement que je pus,bien que je ne sois pas vraiment tres doué pour etre tout doux,et je passa son bras sur mon epaule.Il entrouvrit alors les yeux,il avait vraiment l´air faible.Cette scene men rappelle une autre il y a longtemps,a Tristram,quand j´ai trouvé Vegetas.Qu´est il devenu lui?S´il n´est pas ici aujourd´hui,il ne doit plus etre de ce monde...

Je fis rentrer le blessé a l´interieur de l´auberge,et il s´affala sur un banc.Je me releva et regarda autour de moi.Dragon etait levé,lui aussi semblait encore assez faible,mes ses blessures avaient du etre gueries.Il parlait avec son frere Drake et Naloriel,qui pour une fois n´etait pas en compagnie de Grisel.Ils leverent tous les trois la tete quand ils me virent rentrer,et je leur fis signe de venir.Je connais les dons de guerisseurs de Naloriel,apres tout c´est une Elfe.Je leur expliqua brievement comment je l´avais trouvé,et comme je l´avais prevu Naloriel se mit en charge de le guerir.Je n´ai aucune envie de rester la pendant les soins,c´est pas vraiment ce que je prefere.Je me retourna vers mes deux compagnons et je leur demanda s´ils voulaient venir faire un tour en ville.Dragon me repondit que c´etait sympa de ma part mais qu´il attendait Zandra et sa fille qui allait pas tarder a descendre.Et Drake me dit la meme chose.C´est vrai que c´est l´oncle de Samilsra,je l´ai oublié.Encore un autre membre de la famille.Decidemment...

Les volets et les portes des maisons s´ouvraient au fur et a mesure que j´avancais.La ville prenait vie.Je regrette la chute de la Ville Sainte,mais cette ville ci est tres sympa aussi.J´arriva a la place du village,un peu plus loin,et je vis deux vieillards en grande discussion.Je m´avanca vers eux pour leur demander le chemin du forgeron,j´avais envie de jeter un oeil sur ses produits.Mais a ma grande surprise,je n´avais meme pas fait deux pas quand un des anciens me dit:"Bonjour Sir Xenon""Drognan!"Et Lysander a ses cotés.Deux vieilles connaissances,d´il y a 15 ans.Lut golhein...

Ils ont vieillis,et Lysander,l´ancien marchand de potion,est encore plus sourd qu´avant.Mais ca fait du bien de rencontrer de vieilles connaissances,surtout quand on vient d´en perdre.Ces deux la je les apprecie,ils ont un bon esprit.On partit dans une discussion en parlant de nos aventures,pendant tout ce temps.Dieu,qu´il se passe de choses en 15 ans...

the_weirdo

Je me promenait dans la ville, appréciant la nouvelle journée.On aurait pas a ce battre aujourd´hui. Je marchait, seul passant d´échoppe en échoppe. Soudain, un homme agé me demander de l´aider. Ikl voulais que je l´aide a réparer sa maison, il m´avait vu, très musclé et ikl savait que mon aide serait bien. Je l´aidai à ammener des pierres pour un mur qui était fendu et je l´aidai a les incéré dans la fente a l´aide de mon marteau. Le vieu était si content de mon aide qu´il me donna un Parchemin. D,un coté il était écrit SNAPDRAGON, de l´autre un formule magique en une langue inconnue et quelques mots en commun:" Ce sort ne peut être utiliser qu´un fois, son utilisateur disparaissant a jamais, SNAPDRAGON est le sort d´Entraide et de L´ame."

Je remerciai le vieu puis je parti me promener. Je vit alors sir Xenon discuter avec deux personnes et je les rejoignit.

Diablo_hell666

La solitude, j´aimait sa. Pour preuve, j´avait passer des siecles seul dans un endroit. Mais j´aimait sa. Loin de tous les problemes, pouvant penser a autre chose qu´au monde.

- Il faudra tout leur avouer tu sais dis Raziel.

- Oui je sais. Mais je ne sait pas s´ils sont prets a l´entendre. Sauron fut quand meme leur allié avant et il les aidaient a combattre le mal. Mais depuis le début ils ont été manipuler et ils ne s,en sont jamais rendu compte, sauf peut-etre Montery. Mais il a du oublier Sauron car il ne la vu que quelque jours, si se n´est qu´un seul.

- Mais ils vont bien se demander qui est Deppthroat. Sieg avait dis se nom avant de mourrir.

- Ils vont y penser, mais ne sauront pas qui c´est car ils ont presque deja tous oublier Sauron. Sir Xenon est celui qui s´en souvient le plus. Il est animé par une vengeance envers sa création, Aerandir. Je craint le pire en allant a Nosgoth... Apres aerandir, ils penseront tous que c,est finit, mais en faite, le pire est a venir. Nosgoth est parsemer d´Hylden, de démons puissants et des 3 plus puissants gardiens des Pilliers. il y a aussi les serviteurs de Sauron. Non, je ne sait pas, en tant que chef de se groupe j´ai peur de tous nous conduirent a la mort.

- Je te comprend. Et dire qu´avant je voulais te tuer...

Je ne pu m,empecher de lacher un peit rire.

- Il y a longtemps de cela. Nous avons fait la paix, tu as compris que ma mort ne servirait a rien et que je tavais transformer en ange-démon de la mort uniquement pour ton bien et notre pays. Mais asser parler de l´avenir, occupons nous du présent et allons rejoindre les autres.

Raziel approuva et ont sortis de notre coin sombre pour sortir a l´extérieur sous un beau soleil.

the_weirdo

" Hey Sir!! Sa vas??" SirXenon se retourna vers moi:"Hey Thor, sa vas et toi?? Je te présente deux amis de longue date, Drognan et Lycander.Puis Drognan dit que lui et Lycander devaity aller mais qu´ils allaient venir a l´auberge ce soir.

Puis SirXenon engagea la conversation:" Thor, j´ai une kestion pour toi, comment sa ce fait qu´un barbare puisse invoquer un dragon??"
Thor-De quoi tu parle sir ya pas de barbare que je connait qui invoque des dragons.
Sir- Bin tu sais, à la ville sainte, tu a invoquer un dragon pis il se battait avec celui de Dardo! Pis en plus tu tes fait sauter dessus par des orcs pis tu tes transformer en Dragon!!
Thor- Deux chose sir, Les Draogons, en tout cas celui que´j´aurait invoquer, tu l´a ahalucinner ou quelquechose pis de deux, je me souvient pas de la moitié du combat, j´était évanouit!!
Sir-Tu tes évanouit a la fin lorsque tu est redevenu toi même!! Une lueur rouge était dans tes yeux pis tu te battait comme je n´avait jamais vu quelqu´un se battre. Pis tu a invoquer ton dragon pis tes yeux était encore plus rouge!!
Thor- Eu Sir, je peut te poser un question?? À quoi ressemble mon dragon, ses pas juste je l´ai jamais vu!!!
Et nous nous mîmes a rire. Puis nous continuèrent a parler de la vie et de nos combats. Je prêtai ma Firedrake à sir qui voulais en snetir la puissance dans ses mains. Cétait la seul personne a par moi qui avait tenu ma Firedrake. Je lui fesait confiance, il était celui en qui j´aivait le plus confiance,j´avait autant confiance en lui qu´en Montery, mais il était parti.Sir etait devenu mon seul et mon meilleur ami.

SirXenon

" On va se faire un petit tour?"me demanda Thor
" Ok,allons y"
" On se fait une petite chasse?"
" Pas de probleme,j´adore ca les chasses au demon le matin,rien de tel pour me mettre de bon humeur!Par contre on rentre pas trop tard si ca te derange pas,j´aimerai voir ma Polgaraa..."
" Ok!"

On avanca un peu puis on sortit de la ville.Ca allait me changer les idees,et j´allais faire encore plus connaissance avec mon nouvel ami.Je l´appreciais,il etait simple et je sentais que ce serait un ami fidele.Au bout d´une petite marche Thor appercut de loin un orc isolé.Je ne sais pas ce qu´il faisait ici tout seul,mais bon.On alla rapidement derriere un buisson pas tres loin pour decider de la strategie qu´on allait utiliser...

" J´ai une idee!Si on echangeait les armes pour le combat?Ca pourrait etre marrant,ca nous changerait.Tu me preterai Tesla et je te donne ma Firedrake en echange"
" Oui c une bonne idee!Ca fait bien longtemps que je me suis battu avec une autre arme que Tesla..."

On echangea nos armes comme on en avait eu l´idee.Ca me faisait bizarre de ne pas avoir ma Tesla pour me battre,mais en + de voir que ce n´etait pas moi qui la tenait.Mais je ressentais une enorme puissance dans celle que je tenais.On attaqua l´orc en meme temps,et il n´eut meme pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.Le coup que je venais de porter etait puissant,j´aimais vraiment son epee.Et c´est la premiere chose que je lui dit.On continua pour trouver encore deux demons abandonnés,puis on rentra au village,en se reechangeant les epees.On discuta encore sur le chemin du retour,de nos impressions.Il etait vraiment sympa ce barbare...

On arriva enfin a la ville.J´avais hate de revoir ma Polgaraa...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:43

Polgaraa

Je me réveilla tranquillement, tout en m`étirant. Un sourire se fendit sur mes lèvres, à la pensée de la bataille enfin terminée et au calme serein d`une belle petite ville. Je bondis sur pieds, enfilant une belle robe bleue, prête à jouir pleinement de cette journée, sans penser aux problèmes qui me parcouraient la tête continuellement.

Je descendis les escaliers rapidement avec hâte de revoir mes amis, et j`ouvris la porte de l`entrée principale de l`auberge. Dragon se dévira vers moi, sous la surprise. Je détourna mes yeux du visage du Guerrier, parcourus les autres du regard. Les leurs, étaient tous postés sur un être noir, assis à une table, chambranlent. Ils écoutaient tous, captivés la voix de cet homme Elfe... qui possédait de longues ailes noirs. Ces yeux verts ressortaient beaucoup de son visage sombre.

Kain entra soudainement avec son ami inséparable, Raziel. Kain fronça des sourcils à la vue de l`elfe noir et se dirigea vers lui, tout en s`assistant à côté de lui et Naloriel qui replaçait un de ses pansements. Le Messi de Nosgosh regardait les ailes de l`Elfe noir avec jubilation et courroux.

-Quel est ton nom étranger, dit Kain.
-Je m`appelle Kyorn, dit-il d`une voix lasse. Il regarda Naloriel et rajouta; Je te remercie de m`avoir soigné, une action qui me surprend beaucoup d`une Elfe.
Naloriel lui répondit d`un gentil sourire.
-Que veux-tu, je dois me résigner à accepter ce qui est contre mes valeurs. Je l`ai appris en cour de route avec cette équipe, peu importe les différences maintenant, je dois me résigner et respecter. Bien sûre, je pourrais faire ma tête de mule, mais ce fait ne ferait que diminuer la force de ce groupe, nous devons être à notre pleine capacité.

Je les laissa à leur conversation et je me détourna vers Zandrama et son beau bébé en lui faisant un magnifique sourire, qu`elle me renvoya rapidement.

-Tu veux prendre ma Samilsra?, dit-elle en me présentant la petite.
Je la pris dans mes bras, ne sachant pas vraiment comment la tenir pour qu`elle soit bien. Zandrama me montra comment faire et je regarda la petite qui avait de grands yeux de braise, comme ceux de Dragon.
-Elle est aussi belle que la rosée du matin ta fille, Zandrama, dis-je toute émue.
La petite me ramassa une mèche de cheveux de ses petites mains et tira dessus.
-Outch, petite coquine toi! Murmurais-je au bébé. Tu viens avec moi Zandra, on va aller profiter de cette belle journée.

Dragon nous accompagna et Tordek et Grisel aussi, mais ils se défilèrent rapidement de notre compagnie, entrant dans les magasins, curieux et excités.

Je marchais derrière Dragon et m`aperçus qu`en quinze ans, il avait vraiment changé. Il était grand de plus de 9 empans et ces épaules étaient plus larges. Ses muscles étaient d`acier. Les filles des nobles familles du village soupiraient pour lui dans le secret de leur coeur, à son passage. Zandrama restait collée auprès de lui, fière et impassible, tenant son bébé sur son coeur.

Olorin se trouvait sur la place, il était entrain de marchander avec un commerçant. Il était fort âgé en vérité. Ses boucles blanches plaidaient pour sa sagesse. À notre passage, il nous fit un salut de la tête et il nous accompagna à notre marche.

-Où étais-tu Dragon?, demanda soudainement Olorin, curieux de savoir.
-Ahh... Je me suis retrouvé dans un monde parallèle, j`étais seul et je n`entendais que des voix. Je devais faire le vide en moi-même et je devais connaitre mes pouvoirs, les conquérir et les utiliser avec sagesse. Plus j`apprenais et plus je me rapprochais de vous, jusqu`à ce que je sois fin prêt. Cela fait deux fois que j`affronte la mort et me voilà encore revenu. Je crois finalement que mon destin est de rester en vie, tant et aussi longtemps que ma tâche ne sera pas accomplie, dit Dragon d`une voix sérieuse. J`en suis moi-même tout impressionné et c`est dure de comprendre ce que j`ai vécu en cet endroit, tous les sentiments de ce monde, je les ai ressentis.
-Wow Dragon, c`est dans des moments comme celui-ci, que nous nous apercevons que nous sommes vraiment les élus, les sauveurs du monde, ceux qui ont été choisis par je ne sais quelles forces ou êtres, dis-je perdu dans mes pensées. Notre destinée est liée les une sur les autres et la prophétie se poursuit en nos actions, qui ceux-ci pèsent sur le monde.

Nous entrâmes dans une église aux statues majestueuses. Le sanctuaire était grandiose et une multitude de couleurs mettait de la vie. De beaux chants résonnaient dans la salle, les moines, habillés de toge grise, étaient rassemblés et priaient. Olorin prit la petite Samilsra des bras de Zandra, tout en faisant très attention. Il l`amena à l`autel et la déposa sur un linge blanc et tous les moines entourèrent l`autel, comme si ils savaient ce qu`était entrain d`entreprendre le vieux Mage.

Les Moines se mirent à chanter d`une voix qui était intense et puissante. Olorin imposa ses mains au-dessus de la petite qui essayait de lui poigner les doigts, de ses mains minuscules. Les éclats de lumière encolorée se mirent à tourner autour de l`enfant qui riait en lâchant des petits gloussements. « Que la force de la lumière vienne protéger cet enfant pure et innocent.» Dit le Mage d`une voix forte. Et une aura multicolore se forma autour du bébé quelques secondes et rentrèrent en son corps.

J`étais bouche-bée à la vue de cette scène merveilleuse. Le mal était peut-être très présent et emplissait souvent nos pensées, mais la beauté et la gentillesse de ce monde étaient là elles aussi. Souvent, nous ne voyons que nos malheurs et pas assez souvent les merveilles de se monde. Je me promis donc de ne jamais désespérer et que la vie était un cadeau magnifique. Je pensa soudain à SirXenon et son magnifique visage serein, oh que je m`ennuyais ( encore une fois lol).

Olorin revint auprès de nous avec le bébé qui avait maintenant une petite tâche de naissance en forme d`une goutte d`eau blanche, au milieu de son front. Elle était toujours plus belle cette Samilsra.

En dehors du sanctuaire, j`aperçus ma joie de vivre, mon homme se trouvait aux côtés de Thor et marchait vers l`auberge. Je partis à la course vers le Guerrier en lui criant; « Sir!!» toute contente de le revoir, comme-ci ça faisait une éternité. Il se dévira vers moi surpris et ouvrit ses bras, me voyant accourir à lui. Je lui sauta dans les bras et l`embrassa tendrement. Il tournait sur lui même, moi toujours dans ses bras. Il me déposa sur le sol et je lui fis un de mes plus beau sourire et il fit de même. Je salua Thor, le grand Barbare imposant, lui aussi avait le sourire au visage et semblait heureux. Je regarda mes yeux préféré d`un bleu saphir et j`allongea mes mains au visage de Sir en disant; « Tu n`as pas beaucoup dormi toi non-plus. Essais de mieux te reposer ok? Je veux que tout aille bien pour toi. Moi aujourd`hui, j`ai décidé de remettre mes problèmes à demain, je veux avoir l`esprit libre au moins une fois.»

Dragon et les autres nous rejoignirent. Dardomez et Carine étaient assis sur l`herbe verte et riaient tout en se regardant. Les cheveux longs du Guerrier étaient redevenus d`un blanc pure et son armure étincelait de milles éclats. J`étais contente de le revoir encouragé et joyeux. Carine le regardait toujours de ces yeux amoureux.

Braska et Yuna nous attendaient à l`entrée de l`auberge et nous firent leurs aux revoirs en nous promettant de revenir nous aider lors des dangers. « Je dois continuer de convertir les Elfes noirs, je te fais mes salutations Pol et faites attention à vous.» dit Yuna un peu triste de nous quitter encore une fois et elle entreprit la marche, son armée à ses talons.

Nous étions tous maintenant réunis autour d`une grande table qui nous logeait tous et étions prêts à dévorer notre petit déjeuné...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:43

Montery

Comme promis, le soleil était sur le point de disparaître lorsque nous arrivâmes à une belle petite taverne. Tremla m´aida à débarquer de mon ours sans avoir à me garocher à terre. C´est triste etre handicapé, mais ca nous fait voir l´importance de la santé. Mais c´était encore mon dos qui me faisait mal surtout. Ma jambe ne me faisait pas mal, mais je pouvais pas mettre de poids dessus.

Il y avait beaucoup de monde. Tremla et moi nous nous assoyèrent à une table pour deux. La musique était excellente. Tremla avait probablement choisi cette taverne à cause de cela.

" Allons mon ami, fêtons nos retrouvailles et cette belle bataille!"

Après un délicieux repas composé principalement de poulet et d´une potion de santé, on s´est saoulé, ou, comme on dit dans mon pays, virer une cri** de brosse.

La bière était excellente, même pour les exigences de Tremla qui étaient pourtant très élevées.

Deux jeunes demoiselles réussirent même à nous faire lever Tremla et moi et à nous faire danser avec elles! Preuve que la soirée était TRES arrosée.

Puis on alla se coucher chacun dans notre chambre où nous dormirent tous deux extrêmement bien.

Après avoir déjeuner le lendemain, nous sortiment à l´extérieur, se faire griller sous les rayons de soleil qui réussissaient à percer les nuages. Mes animaux nous avaient rejoint.

" Ce fut très plaisant mon ami. Il y avait fort longtemps que je n´avais pas passé une telle soirée."

" J´en ai fait une il y a pas si longtemps... mais j´ai préféré de loin celle d´hier."

Le soleil nous réchauffait et ça faisait tellement de bien.

" Et maintenant, que feras-tu?"

" Retourner avec eux je suppose. Il y a le monde à sauver, ou à détruire..."

" Dans le temps tu les aurais déjà tous tuer."

" Bah oui, mais pourquoi ça serait à moi de le faire!?!?!? Ils sont tous aveuglés par l´importance de notre mission et par les pouvoirs des obscurs. Ils vont se mettre à désirer être comme eux, et peu à peu ils le deviendront..."

" Il suffit de peu de mal pour infecter des êtres voués au bien."

" Comment je peux faire? Même si on ne compte pas Tordek, et que les elfes noirs viendront s´occuper des drows sans que je fasse rien, il reste 2 vampires et l´ange-démon qui va dans le monde des morts. Si je réussis à tuer l´un des vampires, les 2 autres m´auront. Et puis la marionnette(Dardo) se mêlera à cela et plusieurs auront envie de le suivre. À moins bien sur que j´ai de l´aide..."

" Pff oublie ça. Tu me mêleras pas à ta folie. J´y pense moi avant de rejoindre des gens, contrairement à toi. Avant que je me tienne avec des elfes, surtout noirs, et des vampires. Et tu as dit 2 vampires, je suppose que tu ne comptes pas la femme."

" Non, le guerrier qui est son mari(un jour faudra penser au mariage lol) devrait etre bon pour s´en occuper jusqu´à ce qu´elle aie trop faim."

" Aucun sens tout ça. Bon courage, et veille à ce que le mal soit détruit."

" J´y pense sans cesse, aie pas peur."

Un long silence eut lieu, avant que Tremla ne prenne la parole.

" Une fois de plus nos chemins se séparent. Rien ne dit qu´on se reverra mon ami, mais jamais je ne t´oublierai."

" Moi non plus, comment le pourrais-je. Tu es le seul être avec de la jugeotte avec qui je peux parler."

" Lol, et n´oublie pas tout ce que je t´ai dit... Tu dois y retourner, sinon tu n´avanceras jamais."

" Qui sait où la vie nous mènera. Si je réussis à sauver le monde et à rester vivant, j´essaierai de retrouver ta trace."

" Ça serait un plaisir. Et quand tu tue un troll, pense à moi."

" Évidemment, et tiens, un petit cadeau pour que tu penses à moi toi aussi."

Il prit le petit sac rempli d´herbes.

" Quoi!?!? Mais comment peux tu encore avoir chacune de ses herbes? Toutes celles que tu avais lorsqu´on s´est rencontrés sont là..."

" Bah, suffit de chercher aux bons endroits. Et tu les connais toutes, alors tu sauras t´en servir lorsque ça sera nécessaire."

" Dommage qu´il y en ait pas une pour réparer les dos et les jambes brisés."

Nous riâmes avant de se donner chaleureusement la main. Il partit vers l´ouest, et moi vers le sud-ouest, toujours sur mon ours. En n´allant pas vite, j´estimais un peu plus d´une journée de marche sans arrêt. Mais bon, je m´arrêterai bien si je le veux.

Je retournais vers la folie et vers l´inconscience d´êtres tous différents. J´étais le seul à voir que ça n´avait pas de bon sens. J´avais un tel poids sur les épaules: rester en vie, leur faire voir qu´ils sont aveugles, détruire le mal présent, protéger les innocents.... C´est trop pour un seul homme, blessé et seul en plus... Seul... J´aurais aimé que Tremla vienne avec moi, mais il a raison. Jamais je n´aurais dû me joindre à eux. Ils sont voués à l´auto-destruction. Il causeront leur propre perte. Reste à voir si je saurai être assez loin lorsque ça se produira.

the_weirdo

J´était toujours au cotés de Sir. Polgaraa, Sir et moi discution de tout et de rien, de totu sauf de nos prochaines quêtes et des prochains combats. À notre entré dans l´auberge, moi et Sir furent surpris de voir un nouveau. Une elfe ailé. J´avait déjà entendu parler de ces créatures. Il avait l´air amocher, une plaie, surement faite par une flèche était visible sur son épaule. Les soins de Naloriel avaient aider, la plaie était en train de ce refermer et l´elfe ne semblait pas soufrir. Tous l´écoutaient parler, il était a la fin de sont récit, son arriver dans cette ville etc. Puis tout le groupe s´assit autour d´une grande table. Je m,assit entre SirXenon et Tordek. Puis le déjeuner fut servit et nous mangèrent et parlairent. Puis le sujet de discution de tous devint une personne, Montery. Tous,sans exeption,voulaient le retrouver. Malgré sont mauvais caractère et son dégout des êtres noirs, Montery restait un compagnon et un ami de tous. Nous votâmes et la majorité décida de rester ici se reposer, sachant que Montery nous retrouverait. Je n´aimait pas cette idée, sachant qu´il était très blesser mais je nous voulais pas partir seul et ne jamais retrouver ce groupe et mon ami pour retrouver un autre ami. Je Sorti de la ville et grimpa un montagne environnante, l´alpinisme était un de mes hobbies, comme la chasse au démon.Je passa le reste de la journée sur la montagne.

Diablo_hell666

Tout le monde était rassembler au meme endroit, sauf Montery bien sure. S´était peut-etre l´occasion. Se secret me pesait trop sur le coeur. Il fallait que j´avoue.... mais comment le dire sans que tout le monde reste calme et ne s´entretuent pas? Que j´haissait sa etre le chef quelque fois... Toujours les grandes décisions, une erreur et le destin du monde est scellé... bon dieu que j´haissait sa...

- Je voudrais avoir votre attention pendant quelques instants dis-je.

tout le monde se vira vers moi, le gros sourire sur le visage... ils taient si heureux. Je ne voudrait pas gacher se moment, mais si je gardait se secret encore pour moi pendant longtemps, je vais finir par craquer et peut-etre, comme le dis si bien Montery, tous les tuers...

- J´ai... j´ai quelque chose a vous dire.

Ils voyaient tous que je n´était pas normal.

- Sa va Kain? me demanda Polgara

- Oui, je vais bien. Mais... jai garder un secret durant des semaines. Pour certains d´entrent vous, se nom sera nouveauet sera dépourvus de sens, mais pour d,autres, cela leur rapelera leur passé d´il y a 15 ans.

A ses paroles, dragon me regarda de travers et j percut un doute et de la peur dans son visage.

- Oui, vous l´avez surement deviné, c´est Sauron qui est derriere tout sa, depuis le plus grand début. Depuis le début, tout était monté avec son frere Hellscream. Tout était monté pour que Sauron grimpe au pouvoir et laisser pourrir son frere dans l´esprit ténébreux de Diablo. Tout était deja pret lorsque vous vous etes rencontrés a Tristram. Vous avez tous été manipulés. Les pierres d,ames qu´il a collecter sont maintenant a son service. Désormais, il n´est plus le Seigneur du Chaos, 4e démon premier. Il est désormais le seul démon premier incarnant le Chaos, la Haine, la Destruction, la Tristesse, le Désespoir, la Terreur et le Chaos a la fois. Il a prit la puissance des trois freres et celle d´Ultimo en plus. Il est le plus grand des Seigneur démon. Il se trouve a Nosgoth, DANS MES TERRES!!! Il a tout corrompus, jai vu mon pays a travers des visions, il est pourri jusqu´au centre, aucun animal, aucune végétation, désert arides, des démons partout, et la grande tour du Chaos se dressant dans le Nord du pays. Les Pilliers sont en ruines. Je vous demande une faveur : Apres avoir fait la peau a Aerandir, suivez moi en Nosgoth, et aider moi a me débarrasser de Sauron une bonne fois pour toute. Désolé davoir gacher votre joie...

Je me leva et sortie me réfugiez dans les coins sombres...

Dragon_XO

Je me leva de la table extrêmement mal a l´aise , et en un coup sec j´étais remplis de remords. Je repensa a ses paroles. Sauron dit «Il y a quelque chose que je dois te demander , je veux que tu collecte a chaque fois que tu vas tuer un des demons majeurs un petit morceau de leur pierre d´âme et que tu me les remettent» J´étais pris soudainement de dégoût et je sortis du restaurent pour aller vomir presque tout mon déjeuner. J´alla ensuite a la fontaîne et fis éclabousser de l´eau dans mon visage. Ensuite je regarda mon reflet et me dis «J´ai contribuer pour l´aide pour Sauron... , le monde est en destruction , la vie des gens et de mes amis est en péril a cause de moi... et ma femme et ma fille... quel con!». Zandra s´approcha de moi et me demanda «Que ce passe t´il Dragon? Pourquoi ce changement subit d´humeur?» Je lui dis «rien... seulement , Sauron , maudit soit Sauron» Zandramass se colla a moi et dit «Ne te décourage pas , tu as vaincu Diablo , Baal , Méphisto , Duriel , Andarielle , en plus avec l´aide d´amis tu l´a fait» Je dis «Il n´y a pas que ca non plus... tout ca me dépasse» J´avais des frissons qui me parvenait juste en pensant qu´est ce que ca ferait si quelque s´un d´entre les autres savaient tout ca? Tout a coup j´entendis quelqun crier «UN Ours!!!» Plusieurs personnes crièrent et s´éloignèrent , je me dis «Montery???» C´était belle et bien lui , surmonter d´un ours. Quand je le vis s´approcher , je m´approcha de lui et dis «Montery je» Il dis «Je ne parle pas au amis des êtres sombres» Je dis «Quoi? Mais» Montery dit «Ne dit rien si tu n´a rien a dire , compris?» Ensuite il entra dans le restaurent ou se trouvait les autres. Je disa a Zanda «Rentrons a l´auberge , j´ai un mauvais présentiment» Dans la chambre , elle posa le bébé dans un petit berceau . Zandra s´assisa sur le lit et moi je tournait en rond dans la chambre , elle dis «Que ce passe t´il tu as l´air tout agiter tout d´un coup? et tu est tout en sueur» C´est a ce moment que je lui raconta tout. Zandramass dit «Et tu l´a fait pour notre propre survie?» Je dis «Sauron m´a menacer et que si je ne le fesais pas , vous payeriez le prix , est ce que tu me crois?» Zandramass dis «Ca me fait tout un choc , mais je suis certaines que tu n´avais pas de mauvaises intentions» Je m´effondra sur le lit et dis «Que devais-je faire?» Zandra dit «Seulement toi le sais?» Je dis «J´ignore si il n´en a qui vont le savoir»
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:44

the_weirdo

J´avait vu Montery arriver de haut de la montagne et je décendit le plus vite possible.
J´arrivai au village et vit dragon ki avait l´air mal en point. Il etait avec Zandra et je décidai de les laisser seuls. J´entrai dans l´auberge et dit a Montery: " C´est quoi cette affaire la de laisser ses amis dérière?? Dit moi sa pis si ta réponse est pas convincante je sais pas ques que je te fait!!" Puis je me mit a rire. Mais Montery avait l´air préoccuper. Il me fit quand même un sourire. Voyant qu´il n´était pas vraiment de bonne hummeur, je me dirigeai vers Kain. Lui demandant des explications sur ce Sauron. J´avait laisser tout le monde car ce nom semblait les révolter mais je me sentait prêt a connaitre la vérité. Kain me dit que Sauron était a l´origine un demi-demon. Lors de la première campagne contre diablo, un certain hellscream, le frère de sauron, serait devenu diablo. Après l´avoir vaincu avec ses compagnon il aurait pris la pierre d´ame et serait devenu diablo. Pui lors de la renaissance des trois, Sauron qui fesait parti du groupe qui voulais détruire diablo réussi a récuperer un morceau de la pierre d´ame de tout les démons, fesant de lui LE DÉMON le plus fort. Et c´est ce m^me sauron qui a envoyer la créature tuer le bébé de dragon et qui a envoyer les orcs sur la ville sainte etc. Puis Je sorti aloler voir dragon qui avait l´air de trop bien connaitre ce Sauron...

Polgaraa

J`aurais tout donné pour que Kain ne nous parle pas de ça maintenant, peut-être demain, un autre jour, mais pas aujourd`hui. J`étais très fâchée, mais pas assez surprise, car dans ce temps passé, j`avais douté de Sauron. Et en plus, devant nos yeux, il se transformait en un démon horrible, c`est vrai que nous avions tous été fous.
- Une grande joie emplissait Sauron lorsque les guerres et les batailles éclataient. Ce démon aimait voir les enfants aimer le bruit des épées qui s`entrechoquaient et la vue du sang qui étanchait l`herbe assoiffée, dis-je d`une voix méprisante. Nous le savions tous dans notre coeur, mais jamais je n`aurais pensé qu`il aurait été si loin. Ce traite nous manipulait comme il le voulait, il a même été jusqu`à me sauver, pour être sûre que nous vaincrions les Trois, et moi l`imbécile, j`avais décidé de le respecter pareil, avec l`illusion qu`il était peut-être bon. Ahh! Quelle conne j`étais. Tel un ver patient, il s`insinuait toujours plus profondément dans nos coeurs.
Mes yeux regardèrent tous les héros sans exception et je rajouta;
- Les malheurs qui s`abattent maintenant sur vous tous, sont dus à notre étourderie, vous souffrez tous à cause de nous. Allez-vous encore vouloir nous aider à combattre le mal, après une telle déclaration, allez-vous toujours nous faire confiance et nous respecter.

Je me leva de table, refoulant les larmes qui voulaient caresser ma joue et monta à ma chambre toute tremblante.

Je me coucha sur le lit, parti dans mes pensées et je vis SirXenon arriver dans l`encre-cadre de la porte. Il se coucha juste devant moi, son merveilleux regard dans mes yeux et me caressa une mèche de cheveux en disant d`une voix murmurante;
- Pol, nous avons pleinement le temps de réparer nos erreurs et tu le sais.
- Oui je sais, répondis-je, les larmes aux yeux. Mais tout aurait été bel et bien fini, si nous aurions eu le courage d`anéantir Sauron pour de bon, nous en avions tous peur. Cette souffrance qui empreint le coeur des villageois aujourd`hui, n`est qu`erreur, notre erreur et ça me désole énormément.
Je regarda SirXenon encore plus intensément et je rajouta, laissant tomber quelques larmes sur la main du Guerrier;
- Jamais je ne désespèrerai Sir, car si je suis encore capable de sourire et de t`aimer, c`est qu`il y a encore de l`espoir. Rien ne m`arrêtera pour me rendre à mon but ultime, tuer Sauron à jamais. Nous avons fait retarder le mal sur ce monde, mais quand nous l`aurons anéanti, ce monde ne se saura jamais aussi bien porté. Notre quête ne s`est jamais arrêter, mais bientôt, notre vengeance sera terrible. Et toi Sir qu`est-ce que tu en penses?

SirXenon

" Je pense la meme chose que toi.Il faut aneantir Sauron a jamais.Si nous avons commis une erreur,et bien nous la reparerons.On a parcouru les Enfers,et rencontrés tant de dangers que de toute facon une aventure de plus ou de moins...Et de plus ma vie est liée a ce malheur,si je suis la c´est qu´il y a un but,et si je suis encore la quand viendra notre bataille,peut etre l´Ultime,et bien j´y prendrai part.Quant a savoir si on pouvait eviter cela...Pense que si on n´avait pas tué les Trois Freres ca aurait pu etre largement pire.Et nous verrons bien ce que l´Avenir nous reserve..."

Sur ces mots se termine ma longue tirade.Je serra dans mes bras Pol,qui pleura un peu.Mais elle avait un mental tres fort,et ca ne dura pas longtemps.Quant a moi,c´est toujours le meme refrain.Cacher aux autres mes sentiments s´ils sont trop mauvais.Je ne peux pas me vanter d´etre ici en pleine forme et de ne rien avoir sur la conscience.J´essaye de relativiser,mais c´est bien loin d´etre evident.Si c´est Sauron qui est la cause de tous ces malheurs,et bien tant pis pour lui.C´est vrai que le minuscule cerveau d´Aerandir lui aurait difficilement permit de penser a tout cela(lol).Comme je l´ai deja dit devant chez Azmodan,quand donc finira le Mal?Peut etre jamais.Pourtant tout est censé avoir une fin.En tout cas,ce qui est sur,c´est que ma vie est liée a ce Mal,et je me dois de combattre toutes les traces qui pourront exister dans ce monde jusqu´a mon dernier souffle.Alors je suivrai Kain jusqu´a Nosgoth si je peux encore me le permettre.Apres tout,je deteste Aerandir,mais c´est Sauron qui l´a créé.Ca serait idiot de s´arreter maintenant,apres avoir traverser deux fois les Enfers,avoir vaincu Diablo puis les Trois,puis d´ailleurs tous les Demons Inferieurs.Sauron a deja gouté a ma lame,a Kurast,il connait deja son gout.Et je doute qu´il ait envie de la gouter a nouveau...

Montery

J´avais pensé tout le long en revenant... Ma rencontre avec Tremla m´avait fait réaliser que je vivais dans le mensonge. Le bien existait encore. Ceux avec qui je vivais tant d´aventures n´étaient pas les seuls au monde, et encore moins " l´élite" des héros. Ils étaient faibles, sans force mentale. Moi aussi j´étais ainsi, mais au moins je le réalisais.

Arrivée à la ville-sainte, tout était en ruine... Je me demandais comment ils avaient pu perdre. Sont pas capables de se passer de moi? Un nouveau vampire arrange rien? Reste à voir lesquels sont morts... Bon allons voir, le pire qui peut arriver c´est que la ville soit infestée d´orcs. Je les verrais et je me sauverais. Woohoo, tout un plan.

Mais non, pas d´orcs. Et des villageois qui rebatissaient m´apprirent où étaient les autres. Et ben.

Je descendis de l´ours avec l´aide de deux loups, et je boitais terriblement. Le premier à m´accueillir dans l´autre village fut Dragon, celui qui a décidé d´aimer une être du mal mais que j´ai protégée quand même, par amitié et respect pour lui. J´en avais assez, il n´y a rien de pire que la neutralité, ils devront l´apprendre. " Ne dit rien si tu n´a rien a dire, compris?" et j´entra dans l´auberge. Sûrement allais-je devoir affronter tous les autres qui allaient parler pour rien comme toujours.

Le premier fut Thor. Pff. Une chance qu´il attendait pas de réponse à sa question. À qui aurais-je des comptes à rendre ici?? L´idée de le fesser me passa par la tête, mais je fis un petit sourire forcé à la place, j´avais déjà trop de monde sur le dos.

Mais les autres ne vinrent pas vers moi. Ils parlaient de Sauron, qui était derrière tout ça. Monsieur Kain qui cache tout venait de le dire. Le pire c´est qu´il semblait surpris. Bah oui, ils s´attendaient à quoi? Tuer les 3, et laisser une place béante à quiconque voulant devenir maître de l´enfer. Ils comprennent pas que c´était mieux 3 qui se battent pour le pouvoir qu´un seul qui a tout? Et là les " C´est pas grave, on va réussir, on va réparer nos erreurs." Gang de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAURON EST DEVENU TOUT-PUISSANT! Comment des petits êtres insignifiants comme nous pourraient le vaincre.

Au moins ça m´évita à répondre aux autres. Mais les elfes noirs n´étaient à nul part, ni Kain. Et j´avais à peine aperçu Raziel. Mais le nouveau vampire est là, et... quessé ça!?!?!? Un elfe, avec des ailes... noires! Merde, d´où ça sort? Quel pacte démoniaque a-t-il bien pu conclure pour se retrouver avec des ailes. Un autre dont je devrai me méfier... À vrai dire, à cet instant, je dois me méfier de tout le monde... Je n´ai pas d´amis ici. Je me suis enfin souvenu c´était quoi l´amitié. Et ici c´est différent. C´est de l´entraide, mais pas de l´amitié. L´amitié est une force, mais qui ne se commande pas sur demande.

Finalement, j´ai pas eu à dire un seul mot!! Woohoo. J´avais pas vu Polgara mais ils en parlaient donc elle était là. Mais une chance qu´elle était absente, madame le sorcière qui aime tant tout savoir et fière de l´être m´aurait parlé encore et encore et encore. Bon, sortons d´ici avant qui soit trop tard.

Je sortis de l´auberge et alla à la grande place du village, pas vers les marchands mais vers les enfants qui jouaient. Mes loups m´accompagnaient mais mon ours était resté aux abords du village. Je m´assoya difficilement sur le sol non loin d´eux, regardant leurs jeux... Vive les enfants.

code-hunter

J’arrive a peine a croire qu’ils mont crus a mon histoire dire que j’ai menti du début a la fin. Pourquoi devrai-je dire ma vie a de parfait inconnue? La seule fois ou j’ai pas menti ces pour mon nom mais tout le monde se fout du nom des gens qu’ils mentent ou qu’ils dis vrai. Et on dirait que certain semble me renier quel époque déjà je connaît personne et on me renie mais peut-être que je me fait des idées enfin jespere. La soirée continua et en plein milieux alors que tout le monde étais a leur affaire je me leva et alla seule dans un coin mais en i allant je vis un homme entré en boitant et quand il me regarda son regard changea et il regarda un autre homme aussi le meme regard. Je me détourna de lui et marcha dans mon coin. Puis une femme se leva de la table et dis ceci ` - Les malheurs qui s`abattent maintenant sur vous tous, sont dus à notre étourderie, vous souffrez tous à cause de nous. Allez-vous encore vouloir nous aider à combattre le mal, après une telle déclaration, allez-vous toujours nous faire confiance et nous respecter. Et la comme un débat éclata tout le monde se mis a parler mais moi je réfléchit a se quelle a dis. La tragédies que j’ai vécut n’étais pas de Sauron ( je lavait entendus plusieurs fois se mots d’ailleurs) car moi c’était des homme indépendant des esclavagiste alors pourquoi devrai-je ne pas combattre a leur coté? tans de question mais aucune réponse. Puis je repensa a ma famille, mon père, ma mere et ma petite sœur. Je l’aimait tant mais je n’es rien pus faire pour empêcher sa mort. J’entend encore les cris désespéré de mon père. Puis comme par magie j’étais de retour au massacre. Non je voyait le corps de mon père et ma mere. Puis ces salle esclavagiste pende ma sœurs. Et ses image repasse encore et encore si quelqu’un m’aurait regarder dans les yeux il les aurait vue. Puis elle repasse une dernière fois et la je voit juste ma petite sœur et je suis dans une sorte de chambre de torture puis elle me dis
- lâche tu n’es qu’un lâche. Kyorn tu les a laisser me tuer tu est un lâche. Elle redit le mots une dernière fois. Puis il eu comme un moment blanc et j’étais a l’auberge dans mon coin sombre. Je soupire et alors j’entend encore me sœur me dire
- tu est un lâche Kyorn. Je tombât a genoux toujours dans mon coin d’ombre puis l’homme que le druide avait regardé me regarda ainsi qu’un autre je croit que s’étais celui qui m’avait amener ici ils ont lus dans mes penser? Non! Je me leva et sorti dans la ville j’avait besoin d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:44

Polgaraa

Je me réveilla car on venait de frapper à la porte. SirXenon était auprès de moi et se leva pour aller ouvrir. Thor se tenait là et nous dît en nous faisait un sourire encourageant;
-Voulez-vous venir vous changer les idées avec un tout petit Barbare comme moi?
Il réussissait même à me faire sourire ce Barbare.
-Je vais vous laisser SirXenon et toi, mais merci de l`invitation, je vais aller voir comment ce porte Dragon et Zandrama, oh et la petite aussi.

Je serra le bras du Guerrier amicalement en lui faisant un sourire qui me rendit tout de suite et je me dirigea vers la chambre de Dragon et Zandra.

-Bonjour vous deux, comment ça va, dis-je en entrant.
Zandrama avait un sac de sang au-dessus de sa bouche et elle venait de le vider complètement, jusqu`à ce qui ne reste plus une goûte de sang.
-Dragon vient de s`endormir, même si on a une belle après-midi. Il ne va pas très bien et il se sent vraiment coupable pour tout cela, dis Zandrama attristée.
-Toi, tu as l`air de ne pas prendre ça trop mal.
Elle me fit un signe de tête que non.
-C`est ce qui est arrivé et on ne peut rien y faire. Je me replierai pas sur moi-même parce que j`ai échoué en une seule chose. On a tué les Trois et maintenant c`est autre chose voilà tout.
-Oui hey bien au moins, tu ne te fais pas de mal... Je veux que tu dises à Dragon, à son réveil, qu`on y fait tous parti et qu`il a pas plus de reproches à se faire qu`un autre ok? Et que je veux qu`il ait les pensées claires pour qu`il puisse le mieux possible protéger son bébé.
-Bien sûre, j`y ferai le message..., oh et en passant, Montery est de retour, finit-elle en me faisant un sourire.

Je descendis les escaliers à pleine course, toute contente d`avoir appris le retour du Druide parmis nous. Kyorn était assis auprès de Naloriel, Azmaek et Grisel.
-Où est Montery, demandais-je à Kyorn, pressée.
-... C`est le Druide dont tu parles?... Il est parti dehors.
-Merci!

Je demandais aux villageois la direction qu`avait pris le Druide et je finis par l`apercevoir au milieu des enfants, jouant un peu partout autour de lui.

J`arriva auprès de lui toute essoufflée et il ne fit même pas mine de me regarder.
-Montery, je suis vraiment contente de te revoir, lui dis-je en me postant droit devant lui le sourire aux lèvres.
-... Hey bien, ce n`est pas vraiment réciproque, dit-il sans même lever les yeux vers moi et d`un ton froid.
Je sentis mon coeur se faire étreindre par les doigts glacés de la déception. Des larmes de feu jaillirent de mes yeux, car je venais d`être méprisée par quelqu`un que je croyais mon ami. C`est comme si il venait de plonger sa lame dans mon coeur vibrant. D`autres jours, j`aurais bien passé par-dessus des paroles aussi plates, mais aujourd`hui, j`en avais par dessus la tête. Je resta quelques secondes debout devant lui, démunie de toutes paroles et je vira les talons, m`éloignant de lui tranquillement.

-Où est Kain, dis-je froidement à Velkior, Tordek et Drake qui se trouvaient à une taverne, avec quelques villageoises autour d`eux.
-J`en ai pas la moindre idée Polgara, mais tu peux t`asseoir avec nous et prendre un bon pichet de bière, répondit Velkior, la face bourrée.

Je ressortis de la taverne sans rien dire et aussi vite que j`y étais entrée. Bon, où se trouvait Kain. Je demandais à tout le monde si il l`avait vu, mais personne me répondit positivement. Je décida donc de chercher un peu partout dans les coins sombres et isolés des gens. C`était maintenant rendu le soir et je ne l`avais toujours pas trouvé, je décida donc d`aller revoir dans la cave du dispensaire de la ville et j`y trouva une porte que je n`avais pas remarqué plus tôt.

C`était le noir total, je n`y voyais rien. Je m`enfargea donc dans quelque chose, qui semblait être un plaque de métal, par le son et je tomba à la renverse. Soudain, des bras m`attrapèrent avant que je me blesse, et l`homme me redressa.
-Kain c`est toi, demandais-je pas vraiment certaine.
Un petite lueur rouge sortit du fourreau, c`était bien sûre Kain.
-J`espère que tout va bien pour toi Kain et que je ne te dérange pas trop?
. ..
-Umm... je voulais te dire que tu as bien fait de ne pas avoir trop attendu avant de nous dire la nouvelle et que... Tout va bien Kain? Tu peux dire quelque chose tu sais... Ah non, oubli ça, je dois te déranger c`est sûre, désolée... Je voulais te dire aussi que je pars... Quelques jours sûrement, ne t`en fait pas. Je veux retrouver l`homme au médaillon. Ce n`est peut-être pas le bon moment, mais je dois savoir ce qui le lie entre ma famille et moi. Si Sir le veut bien, j`aimerais qu`il m`accompagne, si ça ne te dérange pas bien sûre.
-Va...dit-il seulement.
-Merci Kain, je tenais seulement à te le dire... Oh et Montery est de retour, il est sain et sauf et j`en suis contente.

Thor et SirXenon combattaient, pour le fun, en combat singulier. Olorin, Carine et Dardomez les regardaient combattre, leur sourire dissimulée derrière leur main. Je crois qu`il trouvait drôle que l`un fasse attention à l`autre, ils n`en mettaient pas trop et ils se donnaient beaucoup de chances. Thor et SirXenon avaient manifestement des affinités entre leurs cultures différentes.
-Sir, je peux te parler, demandais-je un peu timide de les déranger.
Il arrêta le «combat» et s`approcha de moi.
-Hey Sir, je crois vraiment que tu te bats mieux contre des Orcs, dit Dardomez en lui faisant un clin d`oeil.
-Il fallait bien que je lui laisse des chances, dit SirXenon en taquinant Thor, qui celui-ci faisait la face... Qui a-t-il Pol?
-Je dois te parler de quelque chose, tu viens te promener avec moi?

-... et je dois le retrouver, car je sais que si je ne fais rien, je vais toujours me demander qui il était, dis-je à Sir
-Je peux t`accompagner Pol, dit-il gentiment. Tu sais que je ne te laisserais pas partir seule, mais non ça jamais.
-Ahh que je suis contente!!
Je l`enlaça dans mes bras fort, fort, fort, il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers l`auberge, pour reprendre notre sommeil perdu. Je lui souhaita bonne nuit et je me dirigea vers ma chambre en pensant que le levé serait dure demain matin. Dès l`aube, je voulais partir, pour revenir le plus vite possible.

Dragon_XO

Je m´étais réveiller en plein millieu de la nuit. Merde! J´ai dû m´endormir en pleine après-midi. Zandra sans-vêtements ( lol) dormait juste a côté de moi. La petite aussi dormait a point fermer. Le rideau de la fenêtre ballotait au vent et la lumière de la lune entrait dans la chambre. J´habrilla comme il faut Zandramass et le bébé aussi et je sortit de la chambre en verouillant la porte. Dans le couloir du deuxième étage je pouvait entendre 2 personnes ronfler. Tordek et...Grisel! Je descendis l´escalier , et regarda le cadran solaire dehors , il était proche l´aube. Tout était tellement silencieux et calme , et le ciel commencait peu a peu a s´éclaircir. J´entendis soudainement un peu de tapage au dessus et quelqun descendis l´escalier. Je dis «Sir? Pourquoi te lève tu aussi tôt?» Sir dit «Dragon? Tu n´était supposer nous voir!» Polgara descendis par la suite «Dragon!» Je dis «Quoi? Qu´est ce qu´il y a?» Sir dit «Écoute , nous partons vite quelque part , nous n´avons pas le temps de te dire a quel endroit et pourquoi mais nous esserons de vite revenir» Je dis «C´est d´accord , mais revenez vite!» Polgara dis «Compte sur nous , allez Sir on y va!» Quand ils allèrent vers la sortie je dis un peu bas «Et quelle est cette chose?» Sir dit «Quoi?» Je dis «Moi? Ah j´ai rien dis» Sir dit «J´ai cru avoir entendu quelque chose , bon allez on y va» Je vis Polgara et Sir se diriger vers l´écurie. Des nuages s´approchait a l´horizon et je crois que la journée sera complètement recouvers de nuages , Sir était monter sur un grand cheval noir et Polgars sur un blanc , tout deux de Quaters Horses. Kain arriva et dis «Ah! Tu est lever?» Je dis «Oui , je crois que ca va mieux maintenant , cette nouvelle d´hier m´a quelque peu boulverser mais ca va aller..» Kain dit «Il faudrait qu´on parle un peu , sortons dehors , le soleil ne va pas se montrer aujourd´hui» Nous prîmes une marche dehors en se promenant un peu partout Kain dis «Nous n´avons pas eu beaucoup de temps pour parler depuis le début» Je dis «Je sais , mais cependant que pourrait dire un simple humain a un dieu des vampires?» Il répondit «Simple humain? Je ne crois que tu sois un simple humain , dans notre groupe , a en juger il n´y a personne qui soit normal» Je dis «Qu´entend tu par là?» Kain dit «Pour avoir eu la capacité de tuer plusieurs démons majeurs et affronté des démons dont personnes d´autre que vous tous aurait pu faire ca , vous êtes extraordinaire et épatant , dès que je vous ai rencontrer la première fois , il était difficile de dire que nous n´aviez pas un bon potentiel malgré les humeurs et les contradictions du groupe » Je dis «Oui , mais je crois que tu as en as fait beaucoup toi aussi» Kain dis «En passant , fait attention , Montery se montre plutôt menacant ces temps-ci» Je dis «Je n´aurais jamais cru que ca en aurait arriver là avec lui» Nous n´avions pas remarquer que Montery regardait par la fenêtre et il me voyait entrain de marcher avec Kain. Kain dis «Bon je te laisse , je dois aller rejoindre Raziel» On partir chacun de notre côté. Le ciel commencait a être de plus en plus clair malgré les nuages , mais je promena dans une petite ruelle ou il y avait plusieurs kiosques et marchés mais c´était vide , personnes n´y était , quelques patates avaient été laisser sur une table et une feuille qui trainait par terre bougait un peu partout sur le sol a cause du vent. Aujourd´hui était notre dernier jour de repos....

the_weirdo

Le soleil me réveilla plus ou moin tard, je me levai et décendit le couloir en direction des escaliers. Je croyait être dans les premiers levés mais la chambre de Sir et Pol était vide. Lorsque je décendit, seul dragon était là. Je dit tout content:"enfin un être vivant!!" Puis je m´assit a coté de lui. Il n´avait pas l´air bien. Je dit:" Dragon, est-ce que ce qu´a dit Kain hier te tracasse par hazard??" Dragon me regard et me répondit bètement:" Oui justement!!"
Thor- Dragon, pourquoi sa te tracasse temps que ça? Tu devrait pas trop t´en faire. On est beaucoup et lui il est seul, on le vaincra!!
Dragon- Oui... On le vaincra... Mais sa mort aura un grand prix, peut-être plusieurs morts, et nous devons affronter Aerandir avant lui, lui non-plus ne laissera pas notre groupe intouché!! Pis Sauron est très puissant grâce a moi!!" Puis
Dragon partit, il avait vraiment l´air malade.

Je décidai de trouver Sir, mon seul ami puise-que Montery n´avait plus l´air de me considérer comme un ami. Je sortis à l´extérieur pour trouver Raziel et Kain, aucun signe de Sir ni de Polgaraa. J´alla voir Kain et lui dit:" Hey Kain, ils sont où Sir pis Polgaraa??" Le seul mot de Kain fut parti...

Mon seul ami venait de partir?!?!?!?! Je le croyait pas, je pris un cheval et sortit à toute vitesse du village. Je retournai sur la montagne et scrutai l´Horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:45

Montery

Dragon parlait avec beau-papa. Encore plus de liens avec le mal.

J´avais trop mal au dos pour dormir, pis j´étais tanné de dormir. Mais je repensais à la cause de cette douleur et ça me faisait sourire, au moins je savais que c´était pour une bonne cause.

Zandra avait eu son bébé d´après ce que j´ai entendu, je me demande ce que ca fait dans la vie un bébé de même. Y doit pas être chanteux.

J´étais triste... Ignorant où je devais être... Ici c´était pour sauver le monde, mais avec plein de fous. Et ailleurs, ça ne serait que pour moi, complètement libre...

Je croyais avoir des amis dans ce groupe, mais c´est pas le cas.

Je me rendit à la porte de l´auberge, appella mon ours qui vint et je réussis tant bien que mal à monter sur son dos seul et on alla se promener en pleine nuit.

J´avais tant de choses à penser... Je ne voulais plus penser. Ça ne faisait que rempirer les choses.

On retourna au village à l´aube et mon ours me ramena au milieu du village avant de retourner aux abords de la ville. Je me coucha sur le sol et resta étendu là.

Je ne devais pas céder... Non, je ne devais pas devenir comme eux...

Quelqu´un vint s´asseoir près de moi. Je ne pris même pas la peine de me tourner la tête pour voir qui c´était. Je m´en fichais éperdument.

" Comment c´est passé ta petite excursion?" me demanda la voix d´Olorin.

" Très bien, pendant quelques jours j´ai vécu." répondis-je sur un ton ne voulant rien dire.

" Tu te sens seul n´est-ce pas."

Après une légère hésitation, je répondis " Nous le sommes tous."

" Et pourquoi moi je ne serais pas avec toi?"

" Car tu endures et te lies avec Kain, Raziel, et les autres indésirables."

" Ils sont indésirables? Tu veux dire des ennemis?"

" Bravo"

" Pourtant ils vont combattre Aérandil et Sauron..."

Je l´interrompis " Comme Sauron alla combattre les 3. Kain peut raconter n´importe quoi, et il est assez puissant pour prendre le controle de l´enfer s´il en a la chance, et il est habité par le mal, le désir et le pouvoir."

" Donc je ne devrais pas leur parler à ces " indésirables"?"

" Si tu étais aussi sage que je le croyais, tu les tuerais et on s´arrangerait sans eux. Tu n´y étais pas toi. Moi si. Je leur ai dit, et redis, et reredis qu´il fallait avoir un plan avant de tuer Baal. Je leur ai répété qu´on devait s´occuper de Sauron avant. Je leur ai répéter que la mort d´un démon ouvre la porte à un autre. Aucun, AUCUN(je cria) ne m´écouta, n´osa porter la moindre petite attention à ce que racontais. Mais non, je n´étais que le pauvre druide ne parlant à personne et qui venait d´arriver. Eux ce considérait comme des héros, ils se pensaient en contrôle de la situation(je montais graduellement le ton). ILS décidèrent de tuer Baal quand même, et je les ai suivis, par respect pour eux et pour la majorité. Le balrog tua Polgara, et lui et Sauron disparurent. Il allait préparer son nouveau royaume. Et voilà le résultat. Mis à part Aérandil et Sauron, le groupe était assez pur à l´époque, pas de vampires ou d´elfes noirs. Pas d´êtres corrompus. Il en a suffit de deux pour mettre en péril l´avenir de l´humanité, et regarde avec quoi on est pogné maintenant! Aveugles que vous êtes, vous vous rapprochez d´eux à chaque instant, les considérant de votre coté. Un sage saurait qu´un moyen considéré " bon" est possible pour atteindre un objectif démoniaque."

Je me revira la tête vers lui et je remarqua qu´une bonne partie du groupe était avec lui, bouche-bées de mes paroles. Merde, j´avais pas besoin de ça... Mon ours n´était pas ici et mes loups se promenaient dans la ville... J´allais peut-etre avoir de sérieux problèmes s´ils n´arrivent pas.

Diablo_hell666

- En effet tu as raison Montery. C´est bien se qui s´est passé.

Il se retourna et me vis, moi, Kain apparaissant au millieu du groupe.

- Mais tu dois comprendre une chose...

Je le prit par les épaules et le plaqua contre le mur, une main sur son torse pour l´empecher de bouger.

- Tu vas m´écouter jusqu´au bout. Tu dois comprendre bien des choses. Premierement, moi, Raziel, les drows ou n´importe qui d´autres dans se groupe n´est Sauron. Deuxiement, j´ai demandé a quelques personnes si elles voulaient m´accompagner a Nosgoth pour détruire Sauron et elles ont dis oui. Alors, si tu veux nous suivrent, se qui m´étonnerait, ne le fait pas pour nous regarder de travers moi et Raziel comme si on était des démons assoifés de pouvoirs et qui veulen détruirent le monde. Je suis avec toi, avec tout le monde ici présent, je suis avec le bien, et Raziel aussi. Les exceptions sa peut arriver tu sais. Si tu veux un conseil, ne juge personne avant de les connaitre, sa pourrait t´avéré utile. Troisiement, cela pourrait peut-etre soulager ton esprit tourmenté par des questions. Lorsque nous auront vaincut Sauron, je devrai me sacrifier pour restauré le pillier de l´équilibre, oui l´équilibre de Nosgoth. Avoue que tu t´attendais pas a se qu´un vampire soit la balance sur laquelle repose le destin du monde. Tu las bien entendu, je devrai mourrir pour guérir les blessures que Sauron a infligé a mon pays. Raziel je ne sais pas se qu´il fera, mais apres la défaite de sauron et mon sacrifice, personne n´entendra plus jamais parlé de lui.

les loup et l´ours de montery arriverent au pas de course, voyant leur maitre se faire *aggressé*. Mais ils s´arreterent pres du groupe et me laisserent finirent mon discours.

- Prend en bien note Montery, jen ai asez de ton attitude. A place de toujours penser aux autres, tu devraient peut-etre commencer a penser a toi meme. Cela pourrait-etre utile. Je ne veux plus continuer dans ses conditions, soit tu changes, soit tu part pour de bon.

Apres ses mots, j´ota ma main de sa poitrine et il tomba sur le sol assit.

- Moi aussi j´ai un loup.

Je me transforma en un beau loup noir ( et non en un monstre qui a la rage avec des yeux rouges ) et je courru vers les bois. Étrangement, un des loups de Montery me suivit, mais je lui dis en un grognement de rester aupres de son maitre, il allait en avoir besoin.

Montery

Lol, y me fait rire ce vampire. Me lever de même et faire ces petites menaces avant de se transformer en loup(noir bien sur) avant de partir. Un de mes jeunes loup l´avait suivi, sachant fort bien ce qu´était en vérité ce loup mais il revint rapidement vers moi.

Kain continuait de jouer au leader, au messie parmi nous, à notre sauveur. Et puis sa belle histoire de sacrifice. Bah oui hein, si il était pour prendre le controle du monde obscur il allait nous le dire ouvertement!!

Les autres étaient encore là, alors je leur dit sur un ton sérieux même si j´avais juste envie de partir à rire: " Bon ben c´est le moment ou jamais. Monsieur le vampire parle comme si c´était en votre nom à tous, alors dites moi si oui ou non il parle en votre nom, et si vous pensez comme lui."

Drake_XO

Oui , j´avais bien entendue ce que Montery avait dit mais que pouvais-je y faire? Depuis que je suis dans le groupe je me suis fait quelques amis , Tordek et Olorin sont mes meilleurs amis je crois. Tordek je le respecte beaucoup , j´ai beaucoup discuter avec lui , au début il avait du mal a s´intégrer dans le groupe , un nain nécromancien c´est pas partout qu´on en voit , et Olorin j´ai discuter beaucoup avec lui aussi , il m´a appris plusieurs choses concernant le monde dont je devais me méfier et aimer. Plusieurs mois ont passer depuis que je suis avec le groupe , Dardomez je le connait mieux maintenant , il aurait la possibilité d´utiliser son énergie sombre comme un avantage pour le combat contre les ennemis , il semblerait bien aussi que sans sa femme il n´aurait plus la même ambition au combat , depuis le retour de mon frère dans le groupe tout s´est calmer , la plupart du groupe sont plutôt neutre avec moi , j´ai pas eu trop la chance de parler a Montery mais je ne suis pas certain qu´il apprécierait de me parler. Mais je ne suis toujours pas capable de détourner mon regard de cette elfe Naloriel , j´ignore si elle a compris l´affection que j´ai pour elle mais elle semble indifférente. J´ai esseyer d´apprendre a connaître Velkior mais il en aucun cas vouloir me parler , Polgara j´ai appris a la connaître aussi , elle est drôle et sympatique , mais elle semble tellement attacher a ce SirXenon. SirXenon... je sais depuis le début que je suis avec le groupe qu´il... n´est pas lui même... c´est étrange , mais j´en n´ai jamais , mais jamais encore dit un seul petit mot a ce paladin.


Je me réveilla vers 8:00 du matin , tout le monde semblait lever , mis a part que j´entendais encore quelqun ronfler. AH! Ca devait être Grisel!. Quand je descendis l´escalier je vis les 2 nouveaux en compagnie de Dardomez et Carine , ils semblaient discuter. Le vampire dénomer Azmaek se leva et dis «C´est qui celui là?» Dardomez répondit «Il s´appelle Drake , il est le frère de Dragon» Azmaek dit «Moi je trouve qu´il ne lui ressemble pas du tout , et qu´est ce qu´il fait de spécial?» Dardo dit «Les arts-martiaux» Azmaek dit «Les Arts Martiaux? lui aussi?» Je n´avais pas entendu cette discution puisque j´étais dans la cuisine , mais Azmaek s´approcha et dit «Comme ca tu est verser dans les Art-Martiaux?» Je répondis «Exact» Il dit «Peut tu me montrer ce que tu peux faire?» Il prit un oeuf dans ses main et cassa le jaune d´oeuf sur ma tête ( Seulement pour me provoquer un peu pour un combat singulier) J´enleva cette chose gluante tout en restant calme et dis «D´accord, allons dehors , on verra qui de nous 2 sera le plus fort» J´étais confiant mais avec son visage remplis de souffrance du passé et sa cicatrice sur l´oeil gauche , il me fesait douter un peu. Nous sortâmes dehors , et nous nous mettâmes en position de duel. Azmaek mis ses mains sur ses 2 hanches et dis «Je te laisse faire la première attaque» Je commenca a courir très très vite , et bondissa dans les airs en lui donnant un coup de pied , mais lui il resta sur place , sortit son poignard et me fit une toute petite entaille dans le visage et moi j´avais rater mon coup. Azmaek dis «Ah ah! C´est tout ce que tu peux faire?» Je me leva d´un bond et dis «Non attend!» Il dit «C´est a mon tour » il couru vers moi et tourna autour de moi sans rien faire. Je dis «Mais tu n´a absolument rien fait!» Azmaek dis «Oh que oui , fait seulement un petit pas et tu est pris dans mon piege» Je regarda tout autour de moi par terre et je ne vis rien , absolument rien. Mais je ne bouga pas d´un poil. Kyorn arriva sans trop s´approcher et dis «Je sais ou sont les pieges!» Azmaek dis «Laisse le les trouver Kyorn, ne fait rien!» Je dis «Alors , je vais faire mon sort de téléportation Monk» Azmaek dit «Si tu fais ca , tu n´aura plus du tout de mana , vide! et tu n´aura plus de magie!» je dis «C´est mieux que de crever dans un de tes pièges comme un rat» Je me téléporta en haut d´un toît , et vite vite je bus une petite potion de mana que j´avais en réserve. Azmaek ria et disa fort «AH AH AH! Il n´y avait même pas de piège idiot! Tu t´est fait avoir» J´étais insulter et humilier devant tout les gens de la place qui regardait le combat et qui riaient. Alors je fis un autre sort et tout en sautant du toît une lumière bleu jaillissa de mes mains et ensuite je tira cette boule bleu qui se divisa en 2 et qui alla geler complètement ses 2 mains. «Arrg! merde» Juste au moment ou j´allais lui donner le coup de pied la glâce éclata et ses mains étaient libéré , et juste a ce moment une voix disa «Ca suffit!» Dragon était là , il dit «Que ce passe t´il?» Je dis «On est juste entrain de s´amuser frérot!» Azmaek dis «Exact!» ensuite il me donna un bon coup de poing dans le ventre et je m´effondra par terre , et il leva les bras dans les airs pour dire qu´il avait gagner le combat et il dit ensuite «Je ne vois pas ce que ce Monk fait parmis nous , cette équipe embauche de grand guerrier et lui, il est idiot et capable de rien! Un conseil Drake , tu ferais mieux de te pratiquer un peu plus la prochaine fois!» Ensuite il s´en alla. Dragon m´aida a me relever , il dit «Tu ferais mieux de ne pas engager le combat avec n´importe qui» Je dis «Je fait ce que je veux! ok? et c´est pas un semi-vampire , semi-humain qui va me dire quoi faire!» Je m´éloigna rapidement et alla plus loin. Là-bas je vis Thor s´en aller vers la montagne , il est étrange... ca fait environ 3 a 4 fois qu´il va sur cette montagne. ? ?? et c´est quoi cette créature qui se dirige là-bas aussi???( Kain en loup) Je resta un peu dans le village a errer...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:45

Diablo_hell666

- Je suis surpris vampire. Tu leur a dis. J´aurais cru que tu le garderais jusqu´a la fin.

Je m´arreta de courrir. je connaissais cette voix, trop bien meme.

- Qu´est-ce que tu veux encore? Tu ne ma pas asser tourmenté comme sa tu trouves?

J´abandonna ma forme de loup et redevint le vampire Kain.

- Il se trouve qu´il y a un pouvoir que je n´ai jamais utilisé, et que toi tu as utilisés. Voir le futur, je nai jamais réussit a toucher se pouvoir. Si tu veux que j´arrete de te tourmenter, dis moi comment tu as fait.

- Comme si jallait te le dire. Tu gouverne mon pays et tu na pas encore trouver l´endroit. Tu fais pitier tu sais. Et a quoi te servirait de voir le futur. Jen connais deja trop sur le mien et sur le leur, connaitrele tien pourrait-etre fatal.

- Autant que ne pas le connaitre du tout.

- Personne n´échappe a son destin. Meme si tu connaitrais ton avenir tu ne pourrais rien faire pour y changer.

Pendant un moment, je pensais qu´il était partit, mais non.

- Tu me décois Kain.

- Je croyais que tu étais plus futer que sa Sauron. Tu sais bien que jamais je te servirai, c a sa que tu veux en venir.

- En effet. Mais je peux y arriver par d´autres moyen. Tourmenter les reves des autres est un jeu d´enfant. Faire en sorte qu´il n,est pas de repos, qu´ils souffrent, qu´ils meurent, tout cela nest point un probleme.

- Oui tu le peux, mais tu ne le fera pas, tu veux garder tout le groupe a toi seul pour t´amuser.

- jai remarquer que Montery commencait a t´exaspéré.

- Reste en dehors de tout cela! Il na rien a voir. c entre toi et moi.

- Sa le restera pour toujours vampire.

- Eh bien tu continuera, c pas toi qui va m,arreter. se monde a besoin d,etre guéris, je le ferai.

- Hahaha, comme s´est touchant.

- Eh bien pleure donc si sa tamuse. Moi jai autre chose a faire que de te parlé. A cause de toi je me fait des problemes... et des ennemis.

- C´est exactement le but du jeu vampire.

apres cela, sa voix disparut, et je restai seul avec mes réflexions, au beau millieu de nul part.

the_weirdo

Du haut de ma montagne, je vit Sir et Polgaraa, je n´était pas sur su c,était eu mais je déscendit, pris mon cheval et parti les rejoindre. Je les dépassai et lorsqu´ils arrivèrent a ma hauteur je leur criai: C,est quoi ça!?!?!?!?! Laisser un ami derrière!! Je sais que vous partez et je vous accompagne peut importe e que vous disiez. Ils étaient partit à pied alors je renvoyai le cheval au village et continua avec eux.

Polgaraa

Sir et moi, avions talonné nos chevaux gracieux jusqu`à ce qu`ils atteignent un galop rapide. La rosée du matin perlait encore sur l`herbe verte des plaines. Le temps était humide et le brouillard de l`aube commençait à ce dissiper tranquillement.

J`entendis soudain des pas de sabots se diriger vers nous à une grande vitesse, je jeta un regard vers l`arrière de ma monture et j`aperçus Thor se rapprocher de nous, sur un majestueux étalon blond. Il freina son cheval à notre allure et demanda à Sir avec gravité;
-Pourquoi nous quittez-vous?
Nous ralentissâmes nos montures jusqu`au pas.
-Quoi, que dis-tu là? On ne vous quitte pas pour toujours mon cher Thor, mais pour quelques jours, lui répondit SirXenon à la vue du visage démoralisé du Barbare.
-Ahh... Ouf, j`ai eu peur vous savez? Quand j`ai appris la nouvelle, je suis parti à la course et j`ai sauté sur le premier cheval du bord, pour venir vous rejoindre, dit-il avec de grosses expressions faciales, nous faisant pouffer de rire.
-Alors, comme ça tu nous accompagnes Thor le colosse, demanda SirXenon «sérieux»(un petit sourire en coin).
-Umm... ben...ben certainement, bien sûre si vous me voulez, répondit-il au Guerrier.
-Parfait comme ça, on te prend avec nous mon cher, lui répondis-je en lui souriant.

Le soleil se trouvait maintenant très haut dans le ciel, mais un vent frais glissait tranquillement sur notre peau pour la rafraîchir. Il était proche midi. Je sortis d`un sac de cuir que contenait la selle, un gros pain sec que je partagea en trois section. Nous mangeâmes notre miche de pain assis sur nos chevaux. Ce n`était pas très appétissant, mais ça allait suffire pour l`instant.

Nous ne pouvions pas nous fier aux pistes laissé sur le sol par d`innombrables troupes de toutes sortes. Rien ne paraissait de suspicieux à l`horizon et tout semblait calme, comme une vrai journée d`été. Les animaux survivants des fermiers, dû aux attaques, broutaient l`herbe tranquillement, sans broncher sur notre passage.

Le soleil descendait tranquillement vers les hauts-sommets des montagnes lointaines. Nous aperçûmes enfin, vers l`heure du souper un village, quelque peu détruit à cause des batailles précédentes.

Les villageois semblaient vide d`énergie, mais il continuait à rebâtir sans relâche leur petite maison. Les gens nous regardaient passer, sans vraiment s`occuper de nous.
-Que voulez-vous, fit une voix.
Un homme vêtu de peaux d`animaux, se tenait devant la plus grande maison du village. Son regard était glacial et ses manières forts peu aimable. Il s`avança vers nous, sa hache en main. Je regarda mes deux compagnons, leur faisant signe de me laisser faire. Je descendis de cheval avec allégresse et je pris mon air gracieuse et sérieuse.
-Excusez-nous cher monsieur, mais nous sommes à la recherche d`une armée de Guerrier qui serait ici dans le coin, peut-être depuis deux semaine, dis-je d`une voix ferme.
-Pardonnez-moi cher Dame de mon accueil fort peu aimable, mais je suis vraiment fatigué et toute cette bataille... Cette armée de Guerriers, dont vous parlez, est venu nous aider à combattre un peloton d`Orcs qui nous attaquait...
-C`est impossible, les Orcs attaquaient seulement les villages dont nous avons prêté main forte, lui coupa SirXenon d`une voix convainquante... Umm, peut-être bien qu`il en avait beaucoup plus qu`on le pensait des Orcs et que la Ville-Sainte n`avait rien sû des autres attaques... Maudit soit Aérandir le Balrog et Sauron.
-Sûrement, car ça fait une semaine que nous avons été attaqué et comme vous voyez, nous sommes entrain de rebâtir... Venez avec moi, vous avez l`air fatigué et affamé, ma femme va vous préparer un bon bol de soupe avec du bon chevreuil.

Nous refusâmes l`invitation fermement, mais Tompson, le maire du village Hlorith nous obligea à entrer en nous menaçant de ne pas nous dire dans quelle direction les Guerriers étaient partis, sinon. Sa femme Misella cuisinait très bien et nous mangeâmes avec appétit, car la petite miche de pain du midi était pas mal rendu loin dans notre ventre.

Nous fîmes nos salutations et nos remerciements les plus respectueux à Tompson et sa femme et nous reprîmes la route vers l`ouest, suivant à l`aveuglette le chemin prit par l`armée de Guerriers.

La noirceur couvrait maintenant le ciel et nous ne tarderions pas à ériger notre campement. Nous édifiâmes notre camp dans de longues herbes à côté d`un grand lac qui nous renvoyait l`éclat argenté de la pleine lune. Je regardais le beau paysage tout en passant que des soirées au clair de la lune comme celui-ci me manquait terriblement et que je comprenais ce que pouvait ressentir Montery, lorsqu`il se sauvait dans sa forêt. La liberté, le calme et la sérénité faisaient de cette soirée que des plus plaisantes.

Un feu s`éleva haut dans les airs après la grosse bordé de branches et de bois que Thor avait apporté à l`emplacement. Sir finissait de faire les tentes pendant que je me lavais le visage dans l`eau attirante du lac. J`avais nettoyé l`armure de Sir et la mienne et c`était le bon moment.
-Thor, Sir, criais-je aux hommes.
-Quoi, répondirent-ils en même temps.
-J`ai besoin d`aide pour soulever les armures, voulez-vous m`aider, dis-je d`une voix coquine.
-Mais bien sûre ma Pol, répondit Sir en s`approchant du lac.
-Tout pour les dames, répondit Thor qui marchait avec lourdesse.

Quand Sir fut à mon niveau, je le poussa en vitesse et il tomba à l`eau en criant;
-Polll!
Je riais aux larmes en regardant SirXenon nager vers la rive. Soudain, je me sentis transporter dans les airs et je tomba à un bon cinq mètres de la grève, en criant de tous poumons. Thor le colosse m`avait pris dans ces bras musclés et tiré le plus loin possible du rivage.
-Ça t`apprendra petite sorcière d`avoir fait un coup de traite à mon copain, dit Thor.
On riait tous les trois aux éclats et Thor se jeta à l`eau éclaboussant tout, aux alentours.

Nous étions maintenant secs et emmitouflés dans des couvertures de poils, assis autour du feu. Ma tête était bien accoté sur l`épaule de SirXenon, j`étais vraiment bien. En plus Thor ne me gênait en aucun point, car il était vrai et lui même, un gentil petit Barbare.
-Pol, je suis là avec vous deux, ne sachant vraiment pas pourquoi j`y suis, dit Thor s`interrogeant.
-Hey bien, je voulais vous en parlez tous les deux en cour de route, mais comme tu me le demandes maintenant Thor, je vais vous dire la raison de notre périple, lui répondis-je.
Je serra la main forte de mon Guerrier et je commença depuis le commencement.
-Ma mère m`a un jour raconté, à quatre ans, son histoire de sa vie et en voici le contenu. Il y a plus de soixante ans, de nombreuses guerres éclataient dû aux races différentes que contenait ce monde, ce fut des jours tristes et difficiles. Ma mère était veuve de guerre depuis deux ans.Une journée froide de janvier, elle entendit frapper à sa porte. Un Guerrier blessé, qu`elle ne put s`empêcher de le laisser entrer, lui demandait bonté. Depuis ce moment, ils n`ont jamais pu se lâcher des yeux et après un mois, le Guerrier prit ma mère, qui fut ensuite enceinte de moi. le père d`Eleanor, ma mère, entendit parler de cette traîtrise, car c`était pour lui impardonnable que sa fille Sorcière soit enceinte d`un Guerrier. Mon grand-père était un Sorcier très puissant et bien respecté, il n`acceptait en aucun cas qu`Eleanor reste avec mon père. Il tomba dans un délire. Il força donc le Guerrier d`embarquer dans une barque et il le laissa dériver sur la grande mer, sans nourriture et eau. Il expulsa par ensuite ma mère de la région en la traitant de tous les mots inimaginables blessants, comme; je ne veux pas être grand-père d`une petite fille bâtarde, tu ne vaux plus rien pour moi. Désespérée et plus vraiment elle-même, sans son amour, ma mère fut obliger de partir vers le danger et elle m`enfanta dans une forêt au milieu de la nuit. Elle réussit à trouver refuge dans un petit village et elle dut partir après quelques années, car la famine y régnait. À quatre ans, je vis cette vision d`horreur, que de voir ma mère brûler vive sur un bûcher, car elle avait été découverte et accusée sorcière, racontais-je tranquillement en m`essuyant une larme qui coulait sur ma joue. Je m`étais sauvé de ces humains, seule, triste et désespérée. Un homme me trouva et m`amena à son clan, me montrant toutes les magies du monde, qui étaient liées aux ténèbres et à la noirceur. Mon premier sacrifice était maintenant devant moi et je tenais un couteau, prête à l`égorger vivant. Imaginez une petite fille de cinq ans, le regard aussi noir que la nuit et aussi puissante que les ténèbres, c`était trop terrible. Ce clan de Sorciers des ténèbres étaient maintenant ma seule famille, jusqu`à ce qu`un Guerrier à l`aura rouge apparaisse juste devant mes yeux . Il me fit résonner sur la différence entre le bien et le mal, mes pensées allaient maintenant vers ma mère que j`avais tellement aimé et je regretta. À la place d`empaler la gorge de l`homme qui était devant moi, je trancha celle de mon instituteur Arnéekrs et de tous les autres, je ne sais comment. Je me sauva de cet endroit. Je me sentais changée, c`est comme ci ce Guerrier à l`aura rouge m`avait purifier le coeur. Je suis sûre d`avoir déjà vu se Guerrier, il me rappelle quelqu`un, mais mes souvenirs sont flous. Je n`ai jamais utiliser les sombres magies depuis, car j`ai peur de redevenir ce que j`étais, un être de mal. Uh... Des femmes et des enfants se faisaient assassiner par cet ordre des ténèbres, c`était trop horrible. Maintenant, cet ordre n`existe plus, je l`ai anéanti. Et voilà pour ma jeunesse. Tout ce que je veux savoir maintenant, c`est qu`est-ce l`homme que Drake à vu, à avoir avec mon passé. Peut-être rien, mais si je ne sais pas et ne cherche pas, je vais le regretter toute ma vie.
Sir me serra la main tendrement et me demanda;
- Quel était le nom de ton père Pol?
-C`est tout ce que je ne me souviens pas Sir, de son nom et je ne sais pas pourquoi, lui répondis-je en essayant de me remémorer... Et maintenant, vaut mieux qu`on se couche, car demain sera une longue journée.
Les deux hommes s`étaient couchés dans une tente et moi j`étais toute seule dans la mienne. Au milieu de la nuit, je me réveilla en sursaut et la peur monta dans tout mon être, juste parce qu`il y avait des petits bruits de rien du tout. J`avais trop peur, je décida donc d`aller me coucher dans la tente des hommes, qui ne me remarquèrent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:46

code-hunter

Je marchait dans cette magnifique ville Sainte. Puis j’arriva a un endroit qui semblais oublier de tous. Il y avait un vieux chêne aux milieux de nulle part, et la terre autour semblais moisie. Je m’approcha du chêne qui semblais avoir vécut des décennies. Puis une illusion se fit j’étais toujours dans le meme endroit mais droit devant moi il avait une personne pendu sur le vieux chêne. Je regarda et c’était ma sœur. Je lâcha un cris a réveiller les morts. Pourquoi je revoit toujours des image comme ca? Pourquoi?! Puis soudain les yeux de ma sœur s’ouvrir. je la regarda puis la corde détacha et ma sœur cria le cris de la mort quelle avait fait lors de sa mort. Alors tout redevint normal, j’étais essoufflé un peux mais alors. Je sentit respirer je tourna la tête pour voir tout une créature! Elle étais grande de deux mètre et demi un queue de scorpion d’au moins un mètre et la créature avait deux bras qui about de ses doigt avait cinq griffe d’une trentaine de centimètre et le visage de se monstre étais horrible il avait des pince et semblais ne pas avoir d’œil. la créature grogna je recula d’un pas puis elle me lança une de ses mais griffu qui frôla mon visage. Le sang coulait assai peux. Elle fit un autre attaque mais je fis un bond au bond moment et je lui flanqua un coup de pied. Et en meme temps je fins apparaître ma lance a deux lame. La créature gueula et une intense douleurs s’empara de ma tête je tint bon mais la créature chargea et me flanqua un coup de poing en plein visage. Du sang coulait de mon nez elle m’avait brisée le nez! Je me leva et fit un sort de télékinésie en pleine tête de cette chose elle trébucha mais elle ne vint pas qu’un éclair avait sorti de ma lance. Quand l’éclair la frappa elle cria encore et une autre douleurs arriva mais moins intense. La créature disparue sous me yeux pour réapparaît derrière moi. Elle se téléporte! Je me mis a plat ventre pour éviter une boule de feux mais alors je n’avait pas prévue qu’elle allait m’attaquer avec sa queue a peine j’eus le temps de me relever qu’un immense queue de scorpion vint vers moi elle m’empala. une douleurs intense s’empara de mon abdomen mais la queue ne semblais pas projeter de venin. Je prit ma lance malgré ma blessure. Je me place devant se monstre et lance ma lance comme un boomerang et ma lance réussi a le blessé assai sérieusement. Le monstre fis un sons qui mêla douleurs et confusion et alors je chargea sur lui et le plaqua contre le mur et je le pointât et un esprit maléfique sorti et alla carrément lui arraché la tête. Je tombât a genoux ma blessure saigna beaucoup mais je réussi a me déplacer. Malgré la douleurs. Je mis un genoux a terre et regarda le monstre le corps avait disparue! Étonné je me déplaça un peux plus vite mais a peine j’arriva a environs cinq mètre plus loin de la fontaine que l’inconscience s’empara de moi et je tombât lourdement sur le sol. Inconscient

the_weirdo

Le soleil me réveilla de bonne heure, j´avait dormit d´un profond sommeil et j´était en pleine forme. Pol était étendue dans notre tente, je ne sais pas pourquoi. Je sortit de la tente sans faire de bruit. Je pris une branche dans un arbre non loin de notre camp et en fit un harpon. Je me dirigeai vers le lac. Je marchait sur des roches qui avançait vers le centre du lac. Je trouvai une grosse roche ou je pouvait rester et me mit a " chasser le poisson" J´en transperçai un mais il tomba de mon harpon. À ce moment, une grosse créature arriva du fond de l´eau et mangea mon poisson qui flottait. Je n´avait j´amais vu tel créature aquatique. Je pris mon épée d´une main et le harpon de l´autre. Je transperçai un autre poisson et attendit la créature. Lorsque je la vit arriver des profondeurs du lac, pis omn épée a deux mains et lui plantai dans la gueule. Sous la douleur, la créature referma la bouche et m´entraina sous l´eau. Je m´accrochai à ses pattes-nageoires. Je lui plantai mon épée dans le ventre à plusieurs reprises.La créature mourru et je Remontai à la surface. De L´AIR!!!. Puis la créature remonta elle aussi, ses poumons était plein d´air et je n´eu aucun problème à la ramener. Je jettai un coup d´oeil derrière moi, m´assurer qu´une autre créature ne me suivait pas. Je transportait la créature sur mon épaule. la créature devait peser plus de 100 livres!! Arriver au camp, je la laissa tomber, ce qui réveilla Pol et sir. Ceux-ci sortirent de la tente super vite. Pol laissa échapper un petit cri en voyant la créature gluante." voilà qui aurrait pu nous manger tout cru lors de notre baignade d´hier, cette cochonerie me vollait mon poisson, j´ai dû la tuer. J´en coupai une bonne tranche avec mon épée(au couteau sa aurait été long)et je parti un feu avec ma Firedrake. Après notre délicieux déjeuner, nous salèrent le plus de viande possible, personne ayant ammener beaucoup de sel, nous salèrent que peut de viande, moi et sir relançairent la carcasse dans le lac et nous nous mîmes en mouvement.

Diablo_hell666

Je revenait a la ville, jen avait asser de sa, si je ne voulais pas que Sauron me parle, je devais etre en compagnie des autres.

- Qu´est-tu aller faire?

Je me retourna et je vis la, Montery.

- Qu´est-ce que tu veux encore?

- Simplement te mettre a bout de nerf pour que finalement tu avoues tout.

- Tu ne mauras pas avec cette technique, jai plus de patience que vous tous réunis. Je connait votre passé a chacun, je l´est vu.

- Je connais mon passé mieux que quiconque, ne change pas de sujet.

- Ha, tu connais peut-etre ton passé, mais tu n´y comprend rien. Tu t´imagine que tout le monde autour de toi représente une menace juste a les regarder. Si tu voudrais simplement nous connaitre, tu changerait ton opinion. Ne connais tu pas cette phrase qui en dis long : Il faut savoir se rapprocher de ses amis, mais plus encorede ses ennemis. Songe-y. Maintenant si tu le permet, mossieur le druide, je men vais.

Je commenca a marcher mais un loup se mis en travers de mon chemin en grognant.

Montery

Personne n´avait répondu à ma question. Ils s´étaient éloignés un à un, silencieux. Grr, sont même pu capable de dire ce qu´ils pensent. Ils sont honteux. Je vois pas pourquoi je resterais si personne ne me veut ici, je suis capable d´atteindre mon but sans eux s´il le faut. Donc à moins que quelque chose arrive, je partirai bientot.

Après un petit bout je m´étais levé de peine et de misère, et qui je vois pas arrivé, Kain.

Après la petite discussion et sa petite phrase dont je voyais pas le but, il s´éloigna mais un de mes loups lui bloqua le chemin. Difficilement, je m´avança vers lui. " Au lieu de parler pour ne rien dire, regarde ça." Je lui donna la carte de je ne sais pas où avec l´écriture incompréhensible qu´on avait trouvé Tremla et moi sur un orc. Et je m´éloigna avec mes animaux, lentement bien sur.

Ils étaient bizarres autant qu´ils étaient. J´aurais bien aimé savoir pourquoi ils étaient ici en vérité.

Je repensa à Tordek. J´avais pas eu le temps de m´occuper de lui dernièrement. Mais en y repensant, ça n´avait pas plus d´allure, lui et son histoire invraisemblable. L´une des trois choses les plus importantes pour les nains est l´honneur. Ok il a vengé son peuple, mais si il est roi, pourquoi ne rebatit-il pas son royaume? Un nain le ferait, même s´il est le dernier survivant, et sa descendance referait fleurir ses terres. Et pourquoi ne va-t-il pas sauver son ancien roi? Il ne respecte donc pas son serment d´allégence? Normalement, il se devrait d´aller à sa recherche, pour au pire ramener ses os près des sépultures de ses ancêtres et lui donner le repos éternel dans la dignité. Ça clochait vraiment son histoire.

J´ignorais ce que réservait mon avenir. Le leur était voué à la déchéance et à la corruption. Jamais ils ne vaincront Sauron comme ça. Le seul moyen de battre le mal à l´état pur est de le confronter au bien à l´état pur. Je ne dis pas que je suis comme ça, mais au moins je ne ne contente pas d´être gris comme eux.

Montery

La journée passait, et rien n´arrivait. Ils continuaient à faire leur petit train train. J´en avais assez. Et puis je n´oubliais pas que la moitié des orcs du désert de Tremla n´étaient pas avec les autres, et c´était les guerriers en plus.

J´enfourcha mon ours et je parti vers la sortie du village. Je croisa Velkior et lui lâcha " Je m´en vais vers la ville-sainte, vous avez laissé en vie plein d´orcs(c´était pas vraiment la vérité, mais pas vraiment un mensonge!) alors je vais me dégourdir. Je reviendrai ça sera pas long."

Dégourdir c´était vite dit. Mon dos ne me faisait plus mal du tout, mais ma jambe droite ne pouvait toujours pas supporter mon poids.

Velkior partit à la course. Prévenir les autres je suppose. Pff je me sauve pas, je leur dit même ou je vais. Mes loups m´accompagnaient, en route possiblement vers une autre belle bagarre!

Dragon_XO

Le jour de repos est terminer , il est 9:00 du matin et on doit repartir maintenant. Ce matin j´étais de bonne humeur , je m´étais vite remis , on dirait bien que personne n´est au courant de ma petite histoire avec Sauron et c´est tant mieux comme ca. Je me leva d´un bond de mon lit , m´habilla vite et me précipita en bas. Dardomez et Kyon était juste là. Je leur dis «On doit repartir maintenant?» Dardo dit «Oui , nous avons une nouvelle quête, hier moi et Grisel avons trouver quelque chose , regarde cet objet» Il me montra un objet orné très étrange , et ca ressemblait a une clef , j´ignore si nous devions faire quelque chose avec mais gardons là! Juste avant de rejoindre tout les autres dehors mis a part Montery , je me dis «Il faudrait envoyer a un message a Polgara , Sir et Thor que nous sommes sur une nouvelle quête» J´alla chez Gamia qui était la vendeuse de potion , chez elle il y avait plusieurs pigeon , et au prix de 60 pièce d´or elle m´en donna un , je l´enferma dans une cage qu´elle me donna soigneusement. Kain dit «Je vais écrire la lettre , je sais ce qu´il faut faire» Après l´avoir fait il l´enroula et l´attacha au pied du pigeon. Je dis «J´ai quelque chose a leur donner» J´attacha un autre parchemin après , Kain me demande «Qu´est ce que c´est?» Je répondis «C´est un parchemin qui va leur redonner de la vitalité a tout les 3 en même temps , il m´a coûter un bras pour l´acheter» On envoya le pigeon dans les air qui s´envola au loin. Après nous partîmes en direction d´un bosquet a environ 3 km du village.

Diablo_hell666

J´étais retourné prendre quelques affaires. Alors que je sortie, je vis l,elfe aux ailes noires étendu sur le sol pres de la fontaine, et sa pissait le sang. Par chance javait sur moi une potion de guérison totale. Ses trucs coutait cher, mais pas autant que la vie d´un amis, meme si je ne le connaissait pas. J´en versa un peu sur ses blessures et lui fit boire le contenu. Il ouvrit les yeux et me remarqua, les bras croisés.

- Pourquoi tu étais dans cet état?

- Je ne me souviens plus... un monstre ma attaquer, je lai tuer mais je suis tombé inconscient. merci de mavoir guérit.

- C´est tout naturel.

Il se leva et craqua les membres, comme pour les *replacer*.

- Viens, nous repartons.

On rejoignit les autres qui m,attendait. pendant que l´on marchait, j´étudiais la carte ue montery m´avait donné. Le lieu sur celle-ci se trouvait en terre du millieu. Ou? jen savait rien. Peut-etre qu´avec l´avis du groupe j´aurais plus de chances de comprendre.

Le reste de la journée se passa sans encombre, un calme plat, dans la nature sauvage. On étendis notre camp dans une petite clairiere et on fit un feu. Moi j´étais monter dans un arbre et j´écoutais mes sens me parler tandis que les autres bavardaient en bas, fesant plus ample connaissance. je lacha la carte sur la tte de Dragon, sans faire expres et je dis :

- Dite moi se que vous en pensez. Montery me la remis aujourd´hui meme. Le lieu est en terre du millieu mais je ne sait pas ou exactement.

Dragon déplia la carte et se mit a la consulter avec les autres autour de lui sauf zandrama qui dormait deja avec Samilsra ( c bien sa ? ) . Pendant un moment, plus aucun bruit ne se fit entendre, sa m´inquieta un peu. Je regardais autour et je ne vis rien. Par contre la ou les choses firent une action qui en choqua plus d´un.

Une lance vint se planter en plein millieu du campement et 2 créatures, tres semblable a Sieg sortirent des bois.

- Ils pensent qu´ils peuvent échapper a leur destinés

- Quel bande d´imbéciles.

Les 2 courrurent vers nous, je descendis de l´arbre en sautant et je sortie la reaver qui luisait avec un peu de rouge. J´approcha de Dragon et dis :

- Ils veulent le bébé, Sauron nous en a encore envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:46

Montery

Allant à un petit galop sur mon ours, je me dirigeais vers la ville sainte. J´étais perdu dans mes pensées quand j´entendis des tiguedop tiguedop tiguedop.

Hum? Un ours ça fait pas des tiguedop tiguedop puisque ça a pas de fer. Donc c´était les tiguedop à qui? J´eus ma réponse quand je me fis rejoindre par 2 cavaliers.

2 autres attendaient sur la route un peu plus loin. En regardant bien, j´avais passé drette! J´étais rendu plus loin que la ville-sainte. Doh!

On ralentit pour s´arrêter.

" Halte là étranger. Ce n´est pas là une monture conventionnelle"

" En effet, ceci est un ours et voilà une escorte de loup."

" Déclinez votre identité."

" Un druide errant et vous?"

Ils ne semblaient pas apprécier ma réponse.

" Des éclaireurs. N´avez vous rien vu d´anormal?"

" Bah si, y´a plein d´orcs du désert armés dans les environs!"

" Des orcs du désert? Ici. Non mais vous voulez rire!"

" Là"

" Quoi là?"

" Derrière vous."

" ??"

" Ils sont derrières vous."

En effet, 5 orcs armés arbalètes approchaient rapidement et se préparaient à tirer sur nous.

Ils sortirent leurs épée et je pris ma bardiche et nous les chargèrent. Les orcs tirèrent. Deux atteignirent leur cible mais l´armure des cavaliers les protégèrent. Les orcs sortirent des dagues mais s´étaient trop tard, 4 se firent trancher la tête et le dernier évita ma bardiche en se jettant au sol pour ensuite se faire mordre à mort par mes loups.

Après la bataille, je leur dit " Personne ne m´écoute jamais, j´aurais déjà dû m´habituer avec le temps."

" Merci de votre aide étranger. Mais dîtes nous ce que vous faites ici."

" Ben si vous croisez des fous je suis avec eux. Des aventuriers. Je suis du bon coté et j´essaie de les faire rester dans le droit chemin."

" Des aventuriers? Il y aurait pas une sorcière avec eux?"

" Pourquoi?"

" Savoir"

" Oui mais elle est partie je sais pas où, vous trouvez me semble mais je suis pas sur."

" Elle trouvera les autres alors. Bon nous devons retourner à notre campement pour les avertir concernant les orcs."

" Y´en avait 25 environ."

" Merci, au revoir étranger."

" Au revoir."

Humm, aussi bien retourner voir les autres des fois que Polgara soit revenue.

Donc je dormis un peu dans le bois et je retourna à la ville le matin ( ce coup là j´ai pas passé drette).

Mais, oh, surprise, ils n´étaient plus là!! Gang de! Et ils n´avaient pas laissé de messages pour moi à l´auberge, j´ai été obligé de m´informer. Non mais! Ils tiennent vraiment pas à moi! Je vais m´en souvenir. Allons les rejoindre, grr. Je leur ai donné la chance de le dire qu´ils ne voulaient plus de moi. Pourquoi ils l´ont pas fait puisque c´est le cas. Sont étranges!!!!

Polgaraa

Umm, vraiment, j`avais adoré le bon déjeuné que Thor nous avait dégotté.

Ce début de journée était humide et frais. Quelques lignées de brouillard ce dessinait sur notre chemin et les chevaux galopaient sans relâche et à une bonne vitesse.
- J`adore me retrouver en nature sur un beau cheval, dis-je contente et je rajouta en criant vers le ciel; LIBRE COMME L`AIR YYYIIIIAAA!!!!
Sir et Thor me firent un beau sourire et nous talonnâmes nos montures pour qu`elles atteignent une vitesse élevée.

Nous parcourûmes une bonne vingtaine de lieus, avec de très beaux paysages devant nos yeux. Quelques toises plus tard, nous vîmes au loin, sur le haut d`une petite colline des «tâches» noires. SirXenon fronça des sourcils et dit en freinant son bel étalon noir;
- Attendez, je vais regarder dans mon télescope.
Le Guerrier sortit de son sac de voyage un bout de bois rond, avec deux lentilles à chaque bout.
- Oui, c`est bien ce que je croyais... Il y a une bonne trentaine d`Orcs et... ils ont des prisonniers... des Guerriers, comme ceux que tu cherches Pol, décrivit le Guerrier.
- Il faut aller les délivrer de leurs emprises, dis-je convaincu.

Les Guerriers prisonniers étaient vêtus de belles armures d`or et de bronze et ils étaient toujours armés, mais leurs mains étaient liés à une corde épaisse. Nous laissâmes les chevaux en bas de la colline et nous partîmes à la course vers les Guerriers, en ne faisant aucun bruit.

Deux Orcs fermaient la lignée et juste devant eux se trouvaient les prisonniers qui semblaient quand même en bonne forme pour pourvoir combattre à nos côtés. Thor nous fit le signe du départ. Sir et Thor s`occupèrent de couper la gorge des trois Orcs, tandis que moi je me dirigeais vers les prisonniers, Mystéria dans ma main. Je coupais les cordes rapidement, mais silencieusement, laissant un air surpris dans le visage des Guerriers.

Les Orcs nous avaient maintenant remarqué et le combat commença. Je finis de délivrer le reste des Guerriers, qui dégainèrent sans hésitations leur belle épée au manche d`or, décorée de dessins fait de bronze. Nous étions maintenant dix-huit contre 30. Ça n`allait pas être du gâteau, mais, je crois que nous avions plus de chance de s`en sortir que ces imbéciles d`Orcs.

Des monstres hideux s`approcha de Thor, leur marteau haut dans les airs et un cria;
- Ah, vous n`êtres que de sordides êtres sans aucunes valeurs. Vous n`arriverai jamais à votre but. Déjà que vos compagnons sont en grand danger hahahahaha.
- Tu sais c`est quoi mon but pauvre stupide con? Le sang qui coule dans tes veines, lui répondit le colosse sur le même ton. Hahahahahha.
Sur ces mots, il bondit vers le groupe d`Orcs afin que nul ne puisse s`échapper. En les faisant tous tomber sur le sol durement. Puis il tira FireDrake, l`épée de feu, transperçant à la chaîne trois des Orcs couchés sur le sol, n`ayant pas eux le temps de se relever. Le quatrième lui porta un coup qui transperça l`épaule du Barbare de bord en bord. Thor fit un mouvement de recul fâché et para un autre coup de l`Orc avec sa grande épée. Thor reculait à chaque coup, mais il finit par avoir le dessus sur l`Orc en frappant sur sa jambe. Le bout de lame du Barbare alla entailler la cuisse du démon profondément. De son marteau, dans son autre main, il talocha la tête de l`Orc avec force. Les yeux de son ennemi virèrent à l`envers, laissant voir le rouge de ces yeux et il tomba sur le sol, la moitié de son crâne extirpé. Et il se dirigea vers un autre groupe d`Orcs, qui ceux-ci attaquaient avec férocité deux Guerriers qui n`avaient aucunement le dessus.

SirXenon parait avec prompteté et agilité. Les coups des adversaires étaient forts et puissants, mais le Guerrier réussit quand même à faire tomber un Orc, avec un bon coup de bouclier dans son abdomen. Le Guerrier en profita donc pour faire danser sa tesla qui mutilait la peau noire des ennemis qui voulaient trop s`en approcher. Le sang foncé des Orcs souffrants coulaient sur leurs armures, cependant, ils n`étaient que blessés superficiellement. Sir réussit tout de même à empaler un adversaire dans le cou, la lame ressortant de bord en bord et d`en tuer un autre en lui tranchant la tête.

Tant qu`à moi, je me battais auprès d`un des Guerriers. Cet homme était rapide et efficace. Il avait très bien été entraîné au combat. Je me battais maintenant avec mes deux dagues. Mon adversaire me porta un coup d`épée que je barra facilement avec mes deux dagues entrecroisées le poussant vers l`arrière. Je fis un tour sur moi-même, les deux bras élongés et je lui entailla la gorge profondément, le laissant à ses derniers souffles. Je jeta un regard vers le Guerrier qui était auprès de moi et je le vis giclant dans son sang, la tête dépitée. C`est à ce moment que je reçus un coup de hache sur l`épaule gauche, qui me cassa cordialement l`os iliaque.
- Ahhh, criais-je de douleur.
Je bloqua un autre coup infernal de l`un des Orcs de mon petit bouclier, accroché à mon bras. Il se cassa sous le fort impact, me tailladant l`avant-bras d`un demi-pouce de creux. Là, j`étais très fâchée. Je concentra mon énergie et un éclair venant des cieux lui tomba droit sur la tête, le faisant trembler de tout son corps. Il tomba sur le sol, encore plus noir qu`il était. J`en profita pour laisser partir trois boule de feu, qui fit brûler trois Orcs vivants. Mon énergie était maintenant à sec et mes fractures me faisaient souffrir énormément. Il n`y avait plus d`Orcs dans ma position et je regarda mes compagnons, voulant savoir si tout allait bien pour eux. SirXenon se tenait le ventre tout en essayant de frapper avec Tesla, son armure était recouvert de sang... de sang rouge, le sien. Le front de Thor saignait abondamment, l`aveuglant dans ses mouvements. Il reçut un coup d`épée droit dans un poumon.

J`étais apeurée et je ne savais plus quoi faire. Je courus pour aller les aider, mais un parchemin tomba du ciel, droit sur ma tête. J`espérais et je voulais tellement qu`il soit utile, que quand je le lus, une magie intense parcourut mon corps et toutes mes plaies et fractures se refermèrent. J`étais maintenant en pleine forme. Je jeta un coup d`oeil à mes compagnons et ils avaient maintenant le dessus et ils frappaient avec force et fermeté.

Les Orcs du mal gisaient maintenant décapités et dépouillés de leurs membres sur le sol. Sept soldats avaient survécus au combat, dont deux de gravement blessé. Je siffla les chevaux qui arrivèrent dans une course folle. Thor et Sir aidèrent les Guerriers à mettre les deux blessés sur les chevaux.

Nous parcourûmes une bonne centaine de toises, sous les directions que nous donnaient les Guerriers, pour arriver enfin au campement de leur troupe. Je sentais mon coeur battre à une vitesse époustouflante, que j`en tremblais de partout. J`étais excitée, mais nerveuse en même temps. Plusieurs de mes questions allaient maintenant être répondu, juste cela allait m`enlever un lourd fardeau de dessus mon coeur.

Étrangement, un pigeon se trouvait sur une branche d`arbre près de là, gloussant de sa belle voix.

the_weirdo

Un pigeon plongea vers moi. Il se posa sur mon avant bras et me présenta sa petite patte. Un parchemin y était accrocher.Je criai" Sir, Pol, On a un message de Kain. Ils sont partit du village. Ils se dirigent vers un bosquet a 3km du village, il nous dit de les y rejoindre et que si ils change d´endroit ils vont nous faire parvenir un autre pigeon." Pol vint vers moi, sorti un parchemin et écrit une lettre a Kain. Elle l´accrocha après la patte du pigoen et elle lui donna du pain. Le pigeon était tou content, il repartit porter son message. À ce moment nous entrairent dans le campement des guerriers, les guerriers s´écartaiemt de devant nous, nous entendions murmurer les guerriers:La sorcière, c´est la sorcière" Nous arrivérent au millieu du csmpement, là se trouvait la tente du dirigeant. Moi et sir déscendirent les blessés des chevaux, des guérisseurs accoururent et les ammenairent. À ce momment la tente s´ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:47

Montery

Je finis par arrivée près d´eux. Ils étaient avec 2 démons étranges... Ils discutaient et les héros les regardaient, près à se battre. Je m´approchais et personne ne se revirrait vers moi.

Ils étaient droles les démons. Ils disaient des choses amusantes.

" Si vous avez une prière à faire, c´est le moment."

Mais c´était sûrement des grands parleurs petits faiseurs. Je restais en arrière, attendant que la bataille commence.

Polgaraa

J`avais appris à ne pas trahir mes émotions devant ceux que je ne connaissais guère. J`avançais au milieu des Guerriers, qui s`écartaient à notre passage, indifférente et grâcieuse. SirXenon et Thor me suivaient de près, pas très certains des bonnes intentions de cet ordre de Guerriers.

La porte de la tente s`ouvrait maintenant devant nous et je pouvais distinguer quatre combattants en armure, rassemblés devant un plan de guerre. Un homme se dévira vers moi et fit les gros yeux en disant d`une voix faible;
- Vous pouvez disposer sergents.
- Oui capitaine, répondirent en même temps les trois autres hommes, faisant un salut d`armée.

Le capitaine semblait être dans la cinquantaine, ces yeux étaient d`un gris brume et ses cheveux châtains foncés étaient entremêlés dans des mèches grises. Son armure resplendissait de milles éclats et il semblait très fier. Son visage avait quelques rides qui lui donnaient un air sérieux et sévère en même temps. Une barbe courte faisait le contour du bas de son visage. Il s`approcha de moi encore aussi exalté de ma vue.
- N`est pas peur Polgara... J`avais perdu confiance de te voir un jour, dit cet homme.
Même mon visage impassible n`avait pas de secret pour lui. Qui pouvait-il être, comment pouvait-il sentir cet peur que je cachais.
- Qui êtes-vous, dis-je d`une voix froide et que faites-vous avec le médaillon de ma mère?
Le médaillon fait d`or et d`argent pendait au cou du Guerrier.
- Tu as la même merveilleuse voix d`Eleanor et cette même fermeté dans son être, ajouta-t-il... Je suis ton père Polgara...
- Impossible, mon père est mort, lui coupais-je en criant fort.
J`étais entrain de déborder et d`exploser, sous ses mots qui n`avaient aucun réalisme pour moi. SirXenon me prit le bras tendrement et dit de sa voix apaisante;
-Calme toi Pol, écoute se que cet homme a à te dire et juge après, par toi-même de ces paroles.
Je fis ce que mon Guerrier venait de me dire et je me dévira vers l`homme qui semblait tellement vouloir me parler.

-Qu`as-tu à me dire Guerrier, dis-je tranquillement.
Un sourire doux ce dessina sur son visage vieillit par le temps.
- Tu as les mêmes yeux pétillants qu`avaient ta mère quand elle me voyait, pour ce Guerrier, dit-il en pointant Sir. Tu en es amoureuse et j`en suis content. Pol, tu es tout à fait comme Eleanor, c`est pas croyable... Mon nom est Polgarath, regarde mes yeux de plus près, car tu as les miens. Mais tu as la beauté et les si beaux cheveux noirs-bleutés d`Eleanor, dit-il passionné.
J`approcha mes yeux à son visage et ces yeux étaient réellement comme les miens. Je ne pouvais y croire... Une joie soudaine emplissa mon coeur et des larmes de délivrance perlèrent sur ma joue. Mon père s`approcha de moi et me serra dans ces bras avec tant de tendresse, que j`explosa en larmes. Nous restâmes deux bonnes minutes comme ça.

Je présenta SirXenon et Thor à mon père, qui nous invita ensuite à nous asseoir sur les peaux d`ours qui jonchaient le sol de la tente. Je continuais de regarder cet homme qui m`était totalement inconnu sans pouvoir comprendre. Mon père se plaça près de moi et prit ma main dans sa main en me regardant avec ses yeux paisibles.
- J`étais à un fil de la mort, lorsque des humains m`ont retrouvé sur la grève, déshydraté et désespéré, commença-t-il. Je fus deux semaines couché au lit, sans avoir la force de faire quoi que se soit, pensant jours et nuits à ta mère et au tout petit bébé qu`elle contenait en son ventre. Je voulais tellement aller la rejoindre, la voir et quand je pus enfin, vous étiez à deux semaines de marche de ma position. J`ai fini par retrouver cette magnifique maison où j`avais connu l`amour de ma vie, la raison de mon existence. Mais désespoir ce fût lorsque je vis la place vide de toute vie. J`ai marché avec détermination des semaines, sans repos, dans le seul but de vous retrouver. Point de gens ne vous avaient vues, je décida alors de faire marche arrière, l`épée en main dans le objectif de tuer le père d`Éleanor, de lui décapité la tête. Celui qui avait pris ma vie, celui que j`haïssais, celui qui m`avait séparé de ma bien-aimée et de mon bébé. Mais je n`eus point de vengeance, cette vengeance qui me rongeait le coeur un peu plus chaque jour ne fut jamais apaisé, car d`autres s`en étaient occupés. Je perdis espoir et j`aboutis dans les plus pires endroits que ce monde contient. Je buvais ma misère et ma peine tout en couchant dans des maisons de débauche avec des prostitués puantes. Jusqu`à ce que j`entende enfin parler d`une sorcière nommée Polgara, je ne peux que penser à Eleanor, car c`était le nom qu`elle voulait te donner. Je me suis monté une armée de Guerriers, de villages en villages, pour pouvoir te retrouver et défendre les cités des démons. Polgarath prit le médaillon entre ses doigts et fit mine de me la tendre. Ce médaillon, nous l`avons fait faire le deuxième mois de notre rencontre, ta mère et moi. Ce P inscrit dessus est pour Polgara, ce médaillon était dédié à toi, lorsque tu naîtrais.
- Oui je sais, mère m`en avait parler, mais ne te voyant plus auprès d`elle, elle décida de le garder à son coeur, me souvenais-je.
- Polgara, dit-il en me prenant les épaules entres ses grosses mains, qu`est-il advenu d`Eleanor? J`ai retrouvé notre médaillon à un comptoir de bijouterie, par hasard. J`ai pensé au plus pire, en voyant le bijoux qui n`était plus entre les mains de celle que j`aimais.
- Elle s`est faite brûler vive, elle s`était faite reconnaitre sorcière. Il n`y avait aucune pitié dans le coeur des villageois qui ne voyaient que noir, lorsqu`elle implorait leur pitié, lui répondis-je.
- Comme je suis désolé Polgara de t`avoir fait subir toute cette horreur et cette peine. Quelle mort horrible pour Eleanor...dit-il attristé. Une larme coula tranquillement sur la joue du Capitaine. Prend le médaillon et garde le toujours auprès de toi. J`en ai plus besoin, car la vue de ton visage, les mêmes traits qu`Eleanor, restera toujours gravée dans ma mémoire.

Je pris le médaillon et la regarda une fois de plus. Ma mère était d`une telle beauté, elle avait un visage serein et doux. Et mon père était jeune et beau, ses yeux des plus sincères, et une apparence des plus nobles. J`attacha le bijoux à mon cou et je sentis une énorme énergie monter en moi, c`est comme-ci un coup de vent venait de souffler sur mon corps. Jamais je ne m`avais senti aussi forte.
-Toi aussi tu as senti cette force en se pendentif, c`est la force et la protection qu`Eleanor nous donne. Tes magies seront maintenant plus puissantes... Il regarda en direction de SirXenon et dit; Ne fait pas la même erreur que moi, car toute ta vie tu regretteras de n`avoir rien fait pour la garder auprès de toi. Prends soin de ma fille, car elle est une perle et n`est surtout pas peur de te confier à elle. Je suis très heureux qu`un noble Guerrier comme toi SirXenon, soit auprès de Polgara. Juste ton regard, tes faits et gestes m`inspire confiance. De vous voir me rappelle de merveilleux souvenirs avec Eleanor.
***
-Nos chemins s`écartent encore une fois Pol, dit Polgarath.
-Oui père, mais je te promets de venir te retrouver lorsque nous aurons vaincu le mal. Protège ces enfants qui devraient toujours avoir la chance d`être auprès leurs parents. Protège ces vies qui sont si importantes à nos yeux. Je te fais confiance père pour faire le bonheur autour de toi. Aurevoir, dis-je en me fendant d`une génuflexion symbolique à mon père.

Nous traversâmes le campement, retournant sur nos chevaux et nous fîmes les derniers aux revoirs à mon père qui nous regarda partir. Nous descendîmes cette fois-ci, les plaines, retournant rejoindre nos compagnons que nous avions hâte de revoir.

Diablo_hell666

Je du ranger la Reaver dans mon fourrau et raziel du intégré sa Reaver dans son corps car la magie n,avait aucun effet sur eux. Désormais, nous nous batteront avec nos griffes.... quel autre choix avions nous? J´étais deja désespéré. Une seule de ses créatures nous avaient misent a terre ou presque... il y avait maintenant deux de ses créatures et ils nous manquaient trois personnes... Quand les départs cesseront-ils??

- Alors le voila le fameux Messie de Nosgoth

raziel regarda le Sieg dans les yeux tout en disant :

- Ses paroles, je les ai deja entendu... mais pas par vous.

- Laisse moi t´éclairé Raziel.

S´étais étrange, les 2 démons étaient obssédé par Raziel... qu´est-ce que sa signifiait... Mais je n´eu le temps de penser, car le premier Sieg bondit. Raziel eu pour réflexe d´invoquer sa Reaver mais il savait que cela ne ferait rien.

Mais tout le monde, sauf Montery qui était arrivé sans prévenir comme a son habitude foncerent sur le premier Sieg. Raziel atatqua le plus vite avec sa Reaver.... qui fit une entaille dans le ventre du monstre. Tout le monde s,arreta... La Soul Reaver pouvait blesser les Sieg maintenant? S´étais bien. raziel reprit confiance ainsi que le reste du groupe. on attaqua le Sieg tous en meme temps, mais par chance il évita toute les attaques. Raziel s,en fut dans le monde des morts et réapparut directement derriere le Sieg. Il lui planta la Reaver dans le torse. Le démon se désintegra et l,ame se fit *manger* par la Reaver spctrale qui maintenant débordais d´énergie, trop meme. Raziel souffrait, la reaver était trop affamé et le mangeait. Il disparut sous nos yeux... Un éclair rouge apparut derriere nous, les 3 boules rouges et l´oeil aussi. La voix qui me pesait sur le coeur se fit entendre.

- Sale incapable, il a oublié sa mutation. Maudit soyez vous les Sieg, je vous ai dotés de puissants pouvoirs, UTILISER LES!!! on dirait qu´il faut que je fasse tout ici...

Raziel était revenu, mais l´attaque de Sauron blessa gravement tout le monde sans exception. Le Sieg muta et s´approcha de nous.

SirXenon

J´en avais fait des erreurs,c´est vrai.Une fois elle avait disparu,et je n´avais rien pu faire.Mais j´avais definitivement pris le resolution de la proteger et de la garder pres de moi le plus possible.Alors non,Polgarath,je ne ferai pas le meme erreur que toi...

J´ai hate de revenir dans le village.Cette excursion a été bien sympathique,mais malheureusement il y a une fin a tout.Et je suis un peu pressé de revoir mes chers compagnons.J´ai desormais eu l´honneur de connaitre le pere de Polgaraa.En revanche,elle ne connaitra jamais le mien.C´est peut etre dommage...

En tout cas elle a l´air satisfaite.Meme plus que satisfaite,je dirai enchantée de ce voyage.Mais il faut bien dire que c´est comprehensible.Si on m´annonce aujourd´hui que l´un de mes parents est vivant,ce qui est impossible,je pense que j´aurai la meme reaction.De toute facon ils sont morts,je suis le seul survivant de cette malediction.Et c´est comme ca que je m´apercois qu´il reste des coins sombres de mon existence...

Je me mis a repenser a ce passé si lointain.Des images me reviennent en memoire,peu nombreuses soient elles.Puis je me chassa ces idees et je dit,puisque personne ne parle vraiment:
" J´ai hate de revoir Dragon et les autres!Et puis,qui sait peut etre que Montery sera encore la..."
Je vois tout de suite que je viens de faire une gaffe.Pol perdit son sourire,et Thor regarda dans ma direction.Ce fut lui qui parla le premier:
" Je ne crois pas que Montery soit tres heureux de nous revoir."
Il rajouta,en voyant mon regard interrogateur:
" Avant de partir je l´ai croisé et j´ai essayé de lui parler,mais il m´a totalement ignoré.Il ne m´a meme pas adressé la parole"
" A ce point la?".Evidemment,ca ne me surprenait plus que Montery soit de mauvais humeur.Mais je crois que je ne l´avais quasiment jamais vu comme cela.
" Moi aussi il m´a ignoré.Il m´a meme dit directement qu´il n´etait pas content de me revoir.Je n´en revenais pas." rajouta Pol.
" Alors Montery nous fait la tete a tous maintenant?Pas bien gai tout ca.Il va falloir qu´on lui parle en arrivant je pense..."
Je ne finis pas ma phrase,mais Thor le fit pour moi,en disant a haute voix les mots que je n´osais prononcer:
" A moins qu´il ne soit deja parti.Car il n´y a plus grand chose qui le retient dans ce groupe.Peut etre nous encore..."
" Ca je ne sais pas..."

Mes derniers mots cloturerent cette discussion,et Pol prit la parole pour parler de choses plus joyeuses.Au fond,on pense tous a la meme chose,mais on ne prefere pas en parler.C´est comprehensible.Et c´est propre a la Nature Humaine...

" On devrait arrvier dans moins de vingt minutes.Une colline cache la ville,on ne peut encore l´apercevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:47

Montery

Ayoye! Quessé ça?

J´avais senti une éclair me parcourir, mais moins que les autres à première vue. Je n´avais pas encore participer à la bataille et en était assez loin, assis sur mon ours. J´aurais pu charger dans le tas, mais bon, j´aurais blessé tout le monde.

J´ignorais lesquels d´entre eux m´avaient vu ou non. Ils étaient tous à terre ou pliés en deux... L´elfe ailé avait l´air d´avoir très mal.

Je cria " Quessé il se passe icit??"

" Sauron nous a envoyé des siegs!" me cria Dardomez en douleur.

" Euh, des quoi?"

Mais les siegs empoignèrent Kain et le relevèrent.

Bon, obligé de faire quelque chose...

Ils aiment l´humour, c´est peut-ête leur point faible! Mais sûrement pas!

" Hey les choses patentes à Sauron, vous y touchez pas à ce très gentil vampire! Je veux me le garder svp!"

Ils s´occupèrent même pas de moi! Alors je chargea sur eux. Quelques uns de mes compagnons durent se tasser car j´avais pas l´intention d´arrêter.

On leur rentra dedans, ils lâchèrent Kain mais ne tombèrent pas! Ahhhhhhhhh ça fait peur. Je leva ma bardiche lorsque quelqu´un s´interposa entre les siegs et moi pour se battre contre eux. J´ai donc retenu l´élan qu´avait ma bardiche, et pour poursuivre ma nouvelle habitude je tomba de mon ours, mais heureusement pas du côté des siegs.

Disons que pendant quelques secondes je ne vis pas grand chose. Je suppose que tous réussirent à se relever et à sauter sur les siegs. Mes loups me prirent à trois et me tirèrent sur le dos de mon ours. Aye! Mon dos vient de guérir!

Bon une fois de plus je ne peux rien faire sans en blessé quelques uns....

Non mais ils pourraient me dire c´est quoi des siegs à part des monstres très forts et qui aiment dire des phrases drôles avant de combattre.

the_weirdo

Je me souvint du message de Kain."Polgaraa, Sir ils sont partis du villages, vous vous souvenez le message de Kian? il sont parti vers un bosquet a quelques km" Polgaraa me répondit" C,est Vrai!! On ses laisser dépasser par les évenements, direction le bosquet!!" Nous arrivèrent en haut de la coline puis nous aperçurent le bosquet. Nous tallonèrent nous chevaux qui déscendirent la pente a otute vitèsse en direction du bosquet. Puis Je vit qu´ils n´avaient pas atteint le bosquet, je criai" Pol sir ils n´on pas atteint le bosquet, je vois un créature devant eu." Puis je pris Ma Firedrake et mon marteau. La pente donnait de la vitesse a nos chevaux et je dépassait Polgaraa et sir.

Rendu à 100 mètres de notre groupe je reconnu un Sieg. Mon cheval avait conserver sa vitesse. Je mit mes deux armes du même coté, celui du Sieg, et je lachai un cri de guerre.
HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´arrivai a toute vitesse et frappa le Sieg avec mes deux armes. Ma Firedrake le coupa presque en deux mias ce Sieg avait l´air plus solide. Il avait un grande entaille sur le ventre. Mon marteau,lui, propulsa le Sieg a plus de 15 mètres du groupes. Je le dépassai et revint à toute vitesse Le Sieg si attendait et il mit sa patte devant mon cheval. Je l´apperçu au dernier momment, J´eu à peine le temps de sauter que mon cheval tribuchait, se retrouvant au sol près du groupe. Il se releva mais se tint loin du sieg pour le reste du combat. Je sautai et attérit proche du groupe. Polgaraa et sir étaient arriver. Le sieg prennait son temps pour se relever, laissant du temps au groupe pour se préparer. Mais le sieg n´attaqua pas, il muta. Kain nous expliqua qu´il allait muter quand je suis arriver. Le Sieg grandit, ses griffes furent remplacer pas des mains. Une longue l´ame sortait de chaqu´un de ses poignaits(c come sa que sa s´écrit???dsl chu fatigué.)IL leva deux de ses mains en l´air il il nous envoya un boule de feu.tous se tassèrent, ne s´attendant pas du tout à ça. Le Sieg pouvait faire de la magie!!! Puis j´enttendit" combattons le feu par le feu!!" et une boule de feu me passa a un mètre, se dirigeant vers le sieg. Celui-ci ouvrit sa bouche un avala la boule de feu!!! IL dit que cette boule de feu était très bonne, il se nourissait de feu. Nous sortirent tous nos armes, près à affronter la nouvelle créature de Sauron. Je me tennait entre mon groupe et le Sieg. Je rangeai mon marteau et pris ma Firedrake a deux mains. " Détruisons ce maléfice!!!!!!" et Je courru vers le Sieg sans regarder si mes compagnons me suivaient...

Montery

Mais il était fou ce barbare! Charger un sieg comme ça! Il a failli couper la tête d´Olorin et de Grisel. Même moi je le faisais pas!

Polgaraa

Nous nous étions arrêtés sur le haut de la colline, car des gros cris de souffrance et de douleur s`étaient faits transporter par le vent, jusqu`à nous. SirXenon arpentait les horizons du regard, avec l`aide de sa longue vue. Sa peau dorée prit une teinte vermillon, puis on aurait dit qu`un nuage d`orage voilait un coucher de soleil. Il jeta un regard de terreur vers nous et talonna son cheval à la volée, tout en rangeant son instrument. Thor et moi fîmes de-même et mon étalon blanc parvint à atteindre celui de Sir. Je cria;
- Qu`est-ce que tu as vu Sir?
Le Guerrier se dévira vers moi en émettant un grognement et fit mine de pointer une colline rocheuse au loin.
La vue était atroce, mes compagnons étaient tous étendus sur le sol, ensanglantés, comme jamais ils ne l`avaient été. Le Sieg tenait Kain par le cou, avec l`une de ses six « mains », qui se dernier essayait de se débattre avec rage. À ma grande surprise, je vis Montery foncer tout droit dans le Sieg avec son big bear.
- Yiiiiiiaaaaahhh, fis-je en talonnant sans arrêts ma monture qui cherchait son air.

Je sauta du cheval, pour atterrir finalement, très maladroitement, sur le dos du Sieg, en m`écorchant le front sur sa peau d`écailles de «fer». J`entrevis SirXenon se pointer entre Montery et le démon. J`empoigna ma dague en lui criant dans se qu`on pourrait dire une oreille;
- Tu vas souffrir pour ce que tu as fait à mes amis, saleté.
J`enfonça ma dague très profondément dans l`épaule du Sieg et j`empoigna ma deuxième dague et fit de-même pour l`autre épaule. Le Démon dévira son visage hideux vers moi et se mit à rire d`une voix rauque et ténébreuse. Je vis deux de ses bras, soudainement tomber sur le sol avec fracas. Le sang vert noir du Sieg se déversait tranquillement de ses artères des bras. J`aperçus, du coin des yeux, Thor et Sir qui combattaient avec puissance et dextérité les deux derniers bras intactes du Sieg. Tant qu`à moi, j`étais mal pognée. J`avais une appui, grâce à la base de la queue du Démon, mais j`étais accroché aux pics qui m`égratignaient les bras et arrachaient la chair de mes mains. Je dégaina l`épée Rune de mon dos et lui en sacra un bon coup dans le côté du cou. Quel malchance, la lame resta coincé là et je n`avais pas assez de force pour la débloquer. Je leva donc mon poing gauche et je perfora à multiples reprises le dos du Sieg, avec les lames fines que contenait mon gantelet. Il n`avait vraiment pas l`air d`apprécier, mais ne semblait pas souffrir, ce qui m`enragea encore plus. Je gravis donc son dos, en me déchirant cordialement le corps de ces pics et lui planta les lames droit dans son oeil gauche d`un rouge démoniaque. J`entendis soudainement mon Sir me crier après;
- Pol saute de là, tu...
Je ne pus finir d`entendre sa phrase que quelque chose de pointu s`enfonça dans mon épaule. C`était la queue «scorpion» du Sieg qui m`avait empalée. Je souffrais, c`était trop atroce. Je pouvais même sentir le bout du dard égratigner la parois de mon poumon droit, trop terrible. Il donna une secousse raide à sa queue qui me fit voler haut dans les airs et échouer durement sur une grosse roche qui me brisa le coude.

Sir et Thor étaient maintenant accompagnés de Montery qui s`était remis en place sur son ours, sa bardiche bien aiguisée en main. Je sentis soudainement dans tout mon être, le poison qui commençait tranquillement à me glacer le sang. Thor porta un coup de FireDrake dans la patte du Démon qui chavira sur le côté et je sombra dans une semi-conscience, voyant que partiellement mes amis combattrent.
Diablo_hell666
Posté le 30 octobre 2003 à 02:33:50
Je me relevai avec peines... les autres aussi. Se coup la, Sauron nous avaient vraiment blesser et gravement... Je regardai autour de moi et vis Zandra ma a terre.. presque morte. Une petite chose pleurait a ses coter. Le Sieg l´entendis avec son ouie fine et commenca se diriger vers lui sans se soucier des attaques des autres. Il botta Zandrama plus loin et prit le bébé dans ses bras.

- Vous n´échapperez pas a vos destinées, vous n´etes meme pas capable de protégé des vies.

Il leva un bras... et je compris qu´il allait transpercer le bébé. Je bondis juste a temps. J´avait en quelque sorte charger dessus, il tomba sur le dos en lachant le bébé que je rattrapai aussitot. Je me téléporta vers les loups de Montery et posai le bébé pres d,eux et je repartis au combat. Mais a peine arriver j´eut un coup puissant sur le torse. sa queue de scorpion m´avait fait arvoler loin, tres loin. Tellement loin et si fort que je traversa 2 arbres par la... J´aurais cru ma colone vertébrale casser. Puis, je tombai dans l´inconsciense tandis que les autres combattais a nouveau le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:48

SirXenon

Oh non,il manquait que cela!Deja que ma Pol etait dans un etat critique et que je ne pouvais pas la rejoindre car il restait pas trop de monde debout.Sur ce coup la on a de la chance d´etre arrivés apres.Et en + cet imbecile de demon arrive a attraper le bébé!Heureusement que Kain a reagit,mais ca nous fait toujours un combattant en moins.Les archeres n´ont plus de fleches,et apparemment ce n´etait pas tres efficace.Je crois que Naloriel est avec Drake etendu sur le sol,mais je ne suis pas sur.A mes cotés il y a Montery et Thor,c´est deja ca.Je sais que Raziel et Dardo sont debout aussi,mais les autres je ne sais pas.Il m´a semblé que Dragon s´est relevé tout a l´heure,mais il ne combat pas c´est sur.On est 5 ici.Et c pas gagné...

Thor continuait ses attaques desesperées face a l´ennemi,et c´est lui qui le faisait flechir le plus.Enfin flechir est un grand mot,disons que le " Sieg" avait bien du mal contre lui.Dardo et Raziel se battaient ensemble,et on put ainsi creer un diversion.Ils arriverent brutalement par derriere et attaquerent l´ennemi,au moment meme ou il frappa durement Thor qui tomba sur moi.Et c´est la que l´on voit quand les monstres sont intelligents.Et bien celui la ne l´est pas.Il a une belle queue et c´est tout.Il se tourna vers Raziel et Dardo,puis vers Montery qui alla les rejoindre,et ne s´occupa pas du tout de nous.Thor avait recu un serieux coup,mais le combat pour lui n´etait pas fini.Quant a moi je n´avais toujours pas recu quelquechose d´important,je n´etais pas vraiment rentré dans ce combat

On n´eut qu´a se regarder et on se comprit.Thor se releva en grimacant mais reussit a retenir le cri qu´il aurait pu pousser.Il ne fallait surtout pas alerter le demon.On s´avanca tout doucement.C´etait peut etre pas notre fort,mais on se debrouilla tres bien je trouve.Le barbare se tenait le ventre,qui saignait.Mais il me fit signe que ca allait,alors je n´insista pas.Je savais ce qu´il devait ressentir,et il ne devait pas vouloir d´aide.

Dardo nous vit et fit un signe discret aux deux autres,et ils accentuerent brutalement leurs coups,comme si c´etait la bataille finale,pour ne pas eveiller l´ouie du demon.A mon avis il l´avait fine,mais on entendait rien avec les epees qui s´entrechoquaient.Et notre salut fut que Montery reussit a lui assener un grand coup de bardiche,qui fit faillir le demon,au moment meme ou on arrivait.La bete hurla,et envoya Montery et son ours se promener plus loin.Sauf que le druide retomba sur son dos et il n´eut pas l´air d´avoir apprecié la promenade,car il cria a son tour.Mais le demon recut alors deux epees qu´il n´attendait pas dans l´endroit qui aurait pu lui servir de coeur.Et la il s´appercut qu´il avait fait une erreur.Oublier deux guerriers c´est signer son arret de mort.Puis Dardo et Raziel s´occuperent des deux bras qui restaient,et le " Sieg" se retrouva bien mal en point.Il fit alors une rotation sur lui meme,histoire qu´on puisse aussi voir le paysage d´en haut,car on recut tous un coup de queue.Le coup ne me fit pas specialement souffrir,par contre je ne crois pas que ma reception est a revoir.J´atterris durement sur je ne sais pas trop quoi,et ma jambe fut la premiere a en souffrir,bien que je ne sais toujours pas pourquoi

Thor dut avoir plus mal,car il recut le coup de queue en plein dans le ventre,ou il etait deja blessé.J´entendis au loin un Montery qui criait:"Mais pourquoi c´est toujours a mon dos qu´on s´en prend?Et il venait juste d´aller mieux!"C´etait toujours le meme Montery...

Je me releva en m´appuyant sur mon epee.Et une pensee qui m´avait vaguement approché l´esprit se realisa.Un oeil apparut au Nord,oeil qui me rappelait une vieille legende que ma mere me racontait il y a longtemps.
" Sieg!Tu as faillis a ta tache!Jamais je ne devrais faire confiance a des imbeciles pareils,qui ne font que m´entourer mais qui ne savent rien faire!Tu seras severement puni!"
J´entendis un vague " NON" et en meme pas une seconde l´insecte sans bras a la queue de scorpion se desintegra.

Dragon etait a mes cotés.Il tenait son fils dans un de ses bras,tendit que l´autre avait l´air cassé.Il saignait egalement.C´etait a peu pres comme moi,sauf que je n´avais pas besoin de m´occuper de quelqun d´autre.
" Je suis allé la proteger.C´est pour cela que je vous ai quitté a un moment.Car les loups ne pouvaient pas tout le temps s´en occuper..."
Il me murmura ces mots,puis fut interrompu par une voix familiere,qui resonnait dans l´air interminablement.L´Oeil n´etait toujours pas parti,on dirait qu´il nous observait.Le Ciel etait d´un Noir menacant,et des eclairs apparaissaient dans le Lointain.On ne connaissait tous les deux que trop bien cette voix:
" Miserables mortels!Vous etes toujours en vie,et vous pouvez dire merci a mes idiots de serviteurs.Mais je vous jure que desormais vous allez souffrir comme vous ne l´avez jamais ressenti.SOUFFREZ!"
Ce dernier mot retentit horriblement dans l´air.C´etait insupportable.Je tomba a terre,puis l´Oeil disparut comme il etait venu.Mais ce dernier mot se repeta longtemps dans ma tete,et je crus qu´elle allait exploser.Puis la pluie tomba,et c´est ce qui arreta le malefice,si cela en etait un.Ca faisait du bien la pluie.Je me releva pour aller trouver ma Pol.Tout le monde etait couché au sol,dont Dragon a coté de Zandra.Je m´avanca comme je le pouvais vers le Rocher.L´atmosphere etait sinistre ici,et certains se serait suicidés rien qu´en voyant le paysage tel qu´il etait devenu.A quoi bon traverser les Enfers,si c´est pour souffrir encore plus sur la Terre?

the_weirdo

Ce sieg ma ouvert le ventre!! Je saignait abondament,la blessure n´était pas très profonde mais très souffrante. Je crois que la queue du sieg qui avait frappé au même endroit n´avait pas aider. Je me relevai avec peine, pris une potion et me fit un bandage autour du ventre... Un bandage très très sérrer, je ne voulais pas que tout le monde accourt a mon secours, j´ai mon honneur.

Ensuite je me dirigeai vers Sir. IL était a coté de Polgaraa qui était toujours au sol. PLusieurs étaient blessé et je mélangeai un potion très puissante a ma gourde d´eau. La potion cicatrise toute les blessures instantanément. Je n´en bu pas, laissant tout le contenu de ma gourde au autres. Le bandage que je m´était fait ne laissait pas le sang passer et personne cru que j´était blesser peut-être gravement, personne sauf Sir qui semblait se douter de quelquechose.
Je remontai sur mon cheval avec une certaine douleur, douleur que je ne laissai pas paraitre.
Puis je mangeai un morceau de cette bête que j´avait tué. Tout le monde était plus ou moin guérit. Nous étions près a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:57

Diablo_hell666

Apres la mort du Sieg, Raziel vint me dégager des arbres et me réveill et finalement me fit obire la *potion* miracle de Thor. Apres que tout le monde soit sur pieds ( oui tout le monde ) on repartis sur notre chemin...

Apres plusieurs heures sans encombres ni conversations de marce, on fit une pause dans une clairiere. Mais l´on fut dérangé.

Une créature asser bizzare arriva dans la clairere en disant : Bonjour gardien de l´Équilibre. Je suis venu en toute amitié pour vous offrir mon aide si vous réponder a cette énigme.

- Qui etes-vous? Comment me connaissez vous?

- je ne suis qu´un simple Sphinx et mon nom ne vous servira a rien. Si vous répondez a cette énigme, je pourrai vous dire quelque chose d´important qui pourrait vous aider a vous faire gagner contre Aerandir.

- Alors alle-zy.

Tout le monde était attentif, ceux qui dormais furent réveiller et écouterent tous attentivement le Sphinx.

SA PREND RACINE DANS LA TERRE, EST MUNIS DE FEUILLES MAIS RAPETISSE AVEC LE TEMPS.

J´étais vraiment perplexe, dans toutes les énigmes que j´avait entendu durant ses 3 millénaires celle la ne me disait rien. Tout le monde réfléchissait sans succes. Meme Olorin ne savait pas.

Montery

À ce rythme, je serai capable de marcher droit dans environ 1347 ans...

Pol Sir et Thor étaient revenus en plein milieu du combat comme moi.

Tout le monde était là... Tiens, j´avais pas remarqué que Pol avait été empoisonné d´apres ce que tout le monde crie. La potion à Thor guérissait pas les empoisonnements on dirait. Donc, encore une fois, je dû faire appel à des herbes extrêmement rares, du Grombra, que je donna à Sir pour qu´il les pose sur l´endroit du poison et mettre un bandage par dessus. Si ça marche pas, on essaiera autre chose ou qqn d´autre s´en occupera! Quand même, je sais toujours pas c´est quoi exactement un sieg, comment je pourrais savoir le type de poison que ca utilise!!!

Montery

Pff, personne parlait hein!! Ils avaient quitté le village sans me le dire alors que moi je leur avais dit que j´allais chasser des orcs, mais ils font comme si c´était pas grave!!!

Je l´ai dit et c´est toujours vrai, si rien arrive, bientôt...

Un sphinx? Une créature légendaire devant nous? Ok... je poserai pas de question, surtout qu´on est au milieu d´une forêt.

Tiens elle avait appellé Kain maitre des pilliers. Bah oui hein, même des gens qui nous connaissent pas prennent Kain pour le leader de ce groupe!! Donc, je suis dans un groupe dont le chef est un vampire. Étrange! Et je pensais à ca, si il est un gardien et qu´on doit tuer les gardiens, pourquoi ne pas s´occuper de lui immédiatement!

Dure la question... Je me la répétais dans ma tête, sachant que probablement si on dit le mot magique qu´une pluie de démons s´abbatera sur nous. C´est pas parce qu´une créature nous dit qu´elle va nous aider qu´elle va le faire!

Diablo_hell666

Le sphinx parla a montery par télépathie.

- Non et non Montery. Détrompe toi, je vous connais tous tres bien. Kain est réellement le gardien du pillier de l´équilibre, il est votre chef et je ne suis pas un démon envoyé par Sauron pour vous détruire si vous avez la bonne réponse.

Montery

Avant que je le considère un chef... Et non il ne peut pas me connaître, il en a fait la preuve il y a 5 secondes. Et il a dit que si on a la bonne réponse il nous détruit pas, et si on se trompe y´arrive quoi?

" Hey tout le monde le monde, la moitié de félin en face de nous me parle par télépathie. Vous aussi?"

Diablo_hell666

- Oui Montery je parles a tout le modne par télépathie.

*Par télépathie*

- Si je te disais que Kain devras se sacrifier pour restauré l´équilibre des collones serais-tu moins haineux envers lui? Et si tu songes a le sacrifier dans ton sens sache que tout serait perdu. kain dois mourrir aux collones de Nosgoth, pas avant. Comprend cela.

Montery

Non mais!

" Hé le petit chat, si t´as quelque chose à me dire tu le dis tout haut! Et puis t´es envoyer par qui pour nous dire toutes ces fantastiques " vérités" " ?

Dragon_XO

Quand je rouvris mes yeux , j´étais accotter après une pierre. Polgara était assis sur une pierre, elle dis «Ca va Dragon?» Mon bras était casser , j´ignore si j´avais un autre membre de casser mais je n´osais pas vraiment bouger pour le savoir. Je dis «Que c´est t´il passer? , je crois que j´ai louper un épisode...» Thor arriva la tête baisser et me dit «Il faudra que tu soit fort» Naloriel dit «On vient de perdre Zandramass , on a pas pu la sauver» Tout d´un coup , tout autour de moi s´écroulait comme une pluie de météorite que tombe sur le toît d´une maison. Je fesais les gros yeux , abasourdi , choquer , je disa la voix tremblante «C´est pas vrai n´est ce pas?» Je me releva mais je retomba aussitôt par terre , parce que j´avais ma jambe casser. Sir vint et dit «Tu ne peux pas marcher , ta jambe est casser» Je m´écria devant tout le monde «ET VOUS CA NE VOUS FAITE DONC RIEN?» J´avais les larmes aux yeux , «et ma fille? ou est t´elle?» Grisel tournait en rond et dis «grrr , c´est a cause de elle que tout s´est passer!» Polgara «Mais de quoi tu parle?» Grisel dit «C´est a cause de ce stupide bébé que tout ca se passe!» Je dis «Je t´interdit de parler de ma fille comme ca!» Elle dit «Et que fera tu? me brûler avec tes stupides pouvoir apocalyptique?» Je commençait vraiment a la détester. Polgara «Je crois que tu dépasse les bornes! espèce de folle» Je regardais Grisel avec rage. Grisel sortit une dague et dis «Pour la santé du groupe je vais tuer ce bébé» Sir dit «Et bien je vais t´en empêcher!» Grisel dit «Toi recule ducon» Polgara donna un coup de pied dans la face a Grisel et dit «Personne n´insulte mon fiancé!» Grisel se releva et dès l´instant ou Grisel partie pour poignarder Samilsra lorsque soudainement le bras de Grisel pogna en feu et ensuite SirXenon sur le cou lui coupa le bras avec son épée. Sir dit «PERSONNE NE S´ATTAQUE A DES ENFANTS COMME CA!» Grisel criait de tout ses poumons puisque il lui manquait un bras. Naloriel arriva et dit «Que ce passe t´il ici?» Je me sentais ridicule de ne pas pouvoir marcher et d´aller sauver mon enfant mais je dis «Elle! Elle a esseyer de tuer ma fille!» Nalo dit «Est ce vrai?» Grisel menta «Non c´est faux , c´est moi qui a esseyer de leur en empêcher , (Elle pointa du doigt SirXenon) Lui , il a voulu la tuer! et regarde en plus ce con m´a brûler le bras» Je dis «Quoi?? Je n´ai rien fait , je n´ai fait aucune magie! ( Personne ne s´était appercu que c´était Samilsra qui avait fait ca) Moi , Pol et Thor , et Velkior on disa tous en même temps que c´était Grisel qui avait voulu la tuer. Grisel disa a Nalo «Tu est mon amie n´est ce pas Naloriel? Tu va me croire moi? et pas eux?» Naloriel donna une potion que Thor avait fait a Grisel. Polgara s´exclama et dit «Naloriel! Ne comprend tu donc rien?» Naloriel mit sa main devant la face de Pol pour la faire taire et dis «Grisel , il serait mieux pour toi que tu parte» Grisel dit «&&%?%/&%* Non je ne partirai pas , vous allez voir!» Polgara dit «Nalo... tu as a choisir entre la vie de cettte enfants et celle de Grisel» Naloriel dit «Depuis que je suis avec le groupe , j´ai compris beaucoup de chose... ils ont raison , un enfant c´est sacré , c´est pur a cet âge qu´il soit , humain, gnome , elfe , vampire» Grisel capota «Mais..» Nalo dit «Alors ca serait mieux pour toi que tu parte» Grisel empoigna tout son stock et partie , je pouvais distinguer en elle une aura noir. Polgara dit «Grisel est a la merci de Sauron» Naloriel était triste , elle n´aurait jamais cru que sa meilleur amie aurait été aussi loin. Je dis tout bas «Zandramass...Zandramass ( Je leva la tête et demanda) Est ce que je vais pouvoir voir son corp?» Montery arriva et dit «Désoler pour Zandramass» Je dis «Pourquoi est tu désoler? N´était tu donc pas le premier a vouloir la voir morte a cause qu´elle est vampire? Je dois voir son corps , ou est son corps???» Polgara dit «Kain a dit que lorsqu´un vampire meurt , il commence a brûler automatiquement et partir en cendre , on a rien retrouver d´elle.» Je dis «Sauron le pairas , cher , très cher , oui , sa tête se couper par une épée que j´aurai tenu entre mes mains» Sir dit «N´oublie pas que tu as ta fille a t´occuper! Et que tu n´est pas le seul a avoir perdu quelqun , Kain a perdu sa fille tu sais?» Je dis «et Kain? Comment va t´il?» Dardomez dit «Il sent que Zandramass va avoir du mal a s´intégrer dans le monde des morts a cause qu´elle va s´en vouloir de ne pas être rester avec toi et Samils» Je dis« Et dire que tout ca c´est passer pendant que j´étais inconscient , je voudrais ne jamais ne rendormir de toute ma vie pour ca» Thor dit «Mais tu dois te reposer» Je dis «Non! Je vais rester éveiller!» Velkior fit un signe de tête a Thor et Thor dit «Tu as soif Dragon?» Je dis «Non merci il me reste encore beaucoup de larme a verser avant d´être déshydrater» J´étais décourager et je me sentais impuissant. Thor dit «Tu vas boire!!! Tu n´a pas le choix» Quand il me fit boire cette eau je m´endormis automatiquement....

Dragon_XO

Quand je me réveilla il fesait nuit. Tout le monde était assis autour d´un feu. Polgara tenait Samilsra dans ses bras et lui chantait une chanson doucement en la berçant dans sa voix douce et délicate. Kain semblait un peu désemparer aussi , il ne le fait pas trop paraître mais je crois que la perte de Zandramass l´affecte autant que moi. Drake dit «Tu est réveiller?» Je dis «Ouais.. j´ai du m´endormir tout d´un coup...????? Ma jambe , elle est complètement guérite!» Olorin dit «Tu peux remercier Thor pour ca!» Je dis «Je suis prêt n´importe quand a continuer ma mission! et a faire voir Sauron de qu´el bois je me chauffe , du bois assez dur et sec , oui!» Montery dit «Mouais... mais il parait qu´il faut répondre a une énigme , une moitié de matou et d´humain nous a proposer une énigme» Polgara me donna le bébé dans mes bras et je dis «Une énigme? Le sort du monde est entre nos main et il faut répondre a une énigme pour passer? Qu´elle est cette énigme?» Raziel dit «SA PREND RACINE DANS LA TERRE, EST MUNIS DE FEUILLES MAIS RAPETISSE AVEC LE TEMPS» Dardomez dit «Dans la terre... surement que Montery doit le savoir!» Montery dit «Tiens dont! Je crois bien que c´est la premiere fois que tout le groupe entier dépend de moi!» Je redonna le bébé a Polgara. Je regarda Naloriel qui était pensive dans son coin , Drake avait probablement tenter de lui parler mais je ne crois pas que ca l´a marcher. Pendant que tout les autres discutaient , je m´éloigna vers la forêt. Ce soir la lune était orange , tout comme mon aura , c´est comme si elle me parlait , et elle me disait de venger Zandra avec mon potentiel... Je dis «Je n´ai plus rien pour Zandra... même pas un petit os , même pas une morceau ou 2 pour planter une croix dans le sol. rien!» Je m´effondra par terre en pleurant , ensuite je me dis «J´ai été faible.. j´ai été faible.. elle a périt a cause de moi» Quelqun arriva derrière moi et dit «Le Dragon que je connait n´aurait jamais dit ca» Je dis «Le Dragon que tu connait est partie» SirXenon dit «Rien ne lui empêche de revenir , crier , pleurer , et être en maudit tout le temps ne la ramènera pas a la vie , tu comprend? si Zandramass te voyait en ce moment comment tu pense qu´elle se sentirait? Devrait t´elle se sentir coupable de sa mort?» Je dis «Tu as raison , rien de tout ca ne la ramèrena a la vie , mais je veux faire en sorte que ma fille survive» Sir dit «Oui! Mais arrête au moins 2 seconde de penser aux autre et pense au moins une seconde a toi si tu le peux! Ne te rend tu pas compte de tout le mal que tu te fait a toi même a cause de ca?».... «ah ah! J´ai toujours su que tu était aussi fort , regarde! Tu as déjà retrouver le sourir! Olorin un jour m´a dit cette phrase , ne te bat pas par vengance , mais bat toi en l´honneur du monde , bat toi pour les personnes qui te sont cher et pour ton pays!» Nous revîmes au feu de camp. Dardomez dit «On a enfin trouver l´énigme!!!»....

the_weirdo

" Hé oui! on a trouver la réponse a l´énigme du demi matou comme Montery l´appelle si bien. En fait c lui, Montery qui l´a trouver. La réponse c´est une MONTAGNE!!" Dragon me regarda et dit:"Depuis quand une montagne a des feuilles et depuis quand les montagnes rapetisse?
Thor- seul Montery aurait pu répondre!! Sur une montagne, il a des feuilles!! et la pluie, le gel et tous sa fait rapetisser les montagne, ces l´éro-quelquechose, c comme sa que notre druide appelle ça!!
Dragon- Je m´en fou!!! Alors que-ce que le sphinx à dit!!! j´ai hate de continuer, que sauron goutte a mes plus puissantes attaques.
SirXenon-On sais pas, vu que Montery a répondu, le sphinx lui parle qu´a lui, il devrait venir nous dire sa bientôt.

Puis Dragon s´assit sans rien dire.Je regardai au loin, je demandant si la réponse avait un lien avec le lieu ou nous devions aller, la seule montagne dans les environs étant celle d´où j´ai apperçu Pol et sir partir. Je devait aller me promener, Dragon et Kain qui venait de perdre un être cher, puis je ne pouvait les laisser, j´était un de ceux les moin fatiguer, si un combat avait lieu je devrait être là. Puis une flèche comme si, pars-ce que j´en avait parler, nous nous fîmes attaquer. Une flèche qui aurait dû me tuer se planta dans le manche de mon marteau. Je me levai. Dragon avait entendu la flèche et il sentait le besoin de ce défouler. Il se leva très rapidement et se dirigea vers l´endroit d´où venait la flèche. Seul moi et Naloriel le suivirent. L´ennemi, car il était seul, n´était pas très loin. Naloriel et moi rejoignirent Dragon. Ce qui se tennait devant nous était ce que Sauron avait fait de Grisel. Moitié-elfe moitié démon, son bras avait repousser. Elle visait Dragon. Naloriel Cria: Grisel!! Tu peut reprendre possesion de ton corps, tu n´est pas un serviteur du mal!!" Mais Grisel Tira sur Dragon. l´aura de dragon était Rouge,noire,bleu et mauve, il ne se controlait presque plus. Puis il prius la parole:" Grisel!! Tu a essayer de tuer ma fille, un de mes amis et maintenant MOI!!!!, Si tu tire, je ne répond plus de mes actes!!" Grizel se mit a rire et répondit: Aucun guerruer etait suposser avoir une descendance, à cause de toi et Zandramass, Sauron nous envoi des assassin. Une fois que le père, la mère et la fille seront morts le groupe pourra continuer, j´ai déjà tuée Zandra, il ne reste que toi et ta fille!!. Puis elle tira.

Dragon fit un mouvement avec sont épée et la flèche de Grisel rebondit sur l´arme de Dragon et lla se planter dans le ventre de Grisel. Dragon ne se controlait plus. Il passa à l´attaque, Grisel lacha sont arc et ses deux mains devinrent des griffes géantes. Elle bloquait les attaques de Dragon assez facilement, il ne réfléchissait pas et attaquait, il devrait faire de la magie pensai-je mais il était complètement singlé. Puis Grisel le précipita au sol, Repris son arc et visa.

Naloriel s´élança et reçu la flèche dans l´épaule. Elle cria toute sa douleur. En quelques secondes, nous fûmes rejoints par Sir, Pol, Drake et Azmaek. Lorsque Drake apperçu Naloriel blessée, IL se téléporta devant Grisel. Celle-ci, surpise n´eu pas le temps de lacher sont arc que Drake la mitraillait de coups. Elle tomba assez vite. Dragon s´était relever et il lui coupa la tête. Le corps de Grisel n´avait pas toucehr le sol que nous virent tous l´oeil se glisser dans nos têtes et le corps de Grisel éclata, projetant des morceau d´os partout,j´en reçu un dans la jambe, il traversa ma cuisse de bord en bord. Noloriel reçu un morceau sur la tête mais ne fit que la sonner. Drake et Dragon etait les plus amochés, nous les ramenairent au camps...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:57

Posseded_clan

Soudain , je surgit d´un buisson.J´avais suvi toute l´équipe depuis le chateau mais tout le monde m´avait oubliée.
-Vite Sortez vos armes et tout le tralalala car j´ai vu une armée de troll qui se dirigaient vers nous!Ils nous suivent depuis 2 jours!
-Azmaek ! Cria Polagara.Je croyais que nous t´avions perdus.
-Non dis-je.Mais nous serons perdus si nous ne nous sauvons pas bientot.Ils sont a environ 20 minutes d´ici.Dragon j´ai quelquechose a te demander et je c pas prendre ca bien.
-Quoi ? Dit Dragon.
-Et bien vu que dans toute cette quete , je ne suis pas vraiment utile , j´aimerais m´occuper de ton enfant.Ainsi , tu pourras aller combattre avec les autres sans craindre pour lui.Moi je suis faible et a part mon Katana , je n´ai pas vraiment de talents spéciaux.Mais jme suis toujours bien entendu avec les enfants et j´aimerais m´occuper de Samilsra , lui apprendre a se battre et un peu la magie.Je vais la protéger jusqu´a ma mort.
-Mais...tu est un vampire...nous ne te connaissons presque pas...nous avons aucune idée de ce que tu pourrait faire a ma fille...

-Dans touts les cas , ce que Azmaek pourras lui faire seras surement moin pire que ce que lui ferons la 100aine de troll qui va arriver , dit Polgaraa.

-D´accord dit Dragon.Mais si jamais quelquechose arrive a ma fille, tu n´auras meme pas le temp de cligner les yeux que ta tete rouleras par terre.

Polgaraa me remit la jeune semi-vampire que j´enroulai dans mon manteau noir.

-Maintenant , dis-je a Dragon , fait honneur a ta race et bas toi comme un homme!

-Surveille bien ma fille et bas toi comme seul un vampire le ferait!Dit Dragon.

-Les trolls . ..ils arrivent dit Naloria qui avait entendu des bruits.

Diablo_hell666

Zandramass... morte... ma fille... MORTE? Oh les saletés de Sieg j´allait les écorcher vif tous autant qu´ils sont. A peine que je commences a avoir une famille qu´il faut quelle disparaisse peu a peu. Heureusement, il restait toujours ma petite fille... mais ma fille... mon infante. MORTE!!! Oh oui Sauron y passerait.

- TU M´ENTENDS SAURON? JE VAIS TE TUER TOUS COMME LES AUTRES. SPECE DE POURRITURE DÉGUEULASSE. JE TE FERAI PAYER CHER SE QUE TU AS FAIT.

Je tombai a genoux et je regardai mes mains... Puis je frappai le sol de toute mes forces.

- je nai pas été la quand il le fallait... non je nai pas été la.

Les autres me regardaient, se demandant s´ils devaient intervenir ou ne rien faire. Mais, le ciel redevint noir. Il venait. Une ombre humanoide apaprut au millieu du groupe. Avec ses yeux rouges...

- Alors kain, tu ten veux? Et pourtant, sa nest pas ta faute...

je me levai, dégaina la reaver et frappai. Meme j´arvola contre un arbre ( encore lol ) . Dragon dis

- Qu´est-ce que tu veux?

- Je ne veux point me battre. Je veux seulement converser. Vous tuer ici serait gacher le plaisir.

Polgara le regarda dans les yeux et dis :

- Alors, sauron. Que deviens-tu apres toutes ses années?

Sauron la regarda et fit un geste de la main. Puis on entendis des cris de morts un peu partout.

- Je crois que la conversation va duré longtemps, alors jai pris la peine d´éliminer vos poursuivants.

Diablo_hell666

Le Sphinx étant partit. Montery revient des bois en nous disant se que l,énigme voulait dire.

- Voila, c dans une montagne que sont emprisonner les elfes qui accompagnait Earrandil. Le matou veut qu´on aille le libéré.

Mais il annonca sa en meme temps que je frappai le sol et vint le ciel de ténebres...

Montery

Il était énervant ce sphynx...

" C´est le mot montagne que tu veux entendre oui ou non?"

" Seule la certitude peut faire avancer sur les chemins boueux."

" OUI OU NON!"

" L´impatience est mère du danger."

" Et toi t´es le père de qui?"

" De personne, je"

" Tu, tu ne sais pas ce que tu dis. Et tu pourrais trouver des énigmes plus logiques. Je peux être ton énigmateur officiel si tu veux."

" Mais ne comprends tu pas que la réponse ne vaut rien sans la question?"

" Pas avec des questions comme ça."

" Vous devez libérer l´armée d´Earendil."

" Dis, je te propose un vampire et je te l´échange contre Earandil. Le vampire dans le cachot et l´elfe ici."

" C´est à vous de le libérer."

" Va falloir que tu définisses le vous. Y´a beaucoup de vous ici. Les vampires, les noirs, ceux qui obéissent, ceux qui sont ici sans raison, moi qui a aucun rapport, mais ça fait un tu."

" Libérez l´armée d´Earandil et le chemin vers son frère vous sera dévoiler."

" Ok, mais pour mon échange tu crois que..."

Et il disparut... J´aime pas les sphynx.

Je ne savais pas quoi penser pour Zandra. D´un coté j´aurais voulu qu´elle redevienne humaine et sa mort m´attristait, d´un autre coté, on ne pouvait changer cela, et elle était maintenant du côté obscur... J´aurais pas du parler à Dragon. À vrai dire je ne devrais jamais parler dans ce groupe, personne m´écoute jamais si ce n´est pas pour les sauver. Mon départ est sûrement près.

Tiens, Sauron. Alias l´ancienne version de Kain. Ils doivent être contents de le revoir, ils l´ont épargnés y´a 15 ans. Personne m´a jamais écouté ici. On serait pas pogné ici sinon. Bon ben ils ont l´air d´avoir de la jasette à faire. Des vieux compagnons ça. Je m´assoya au loin avec mes ti copains, sans avoir l´intention de me mêler de leurs conversations mais en ne manquant pas un mot de ce qui se racontait. Un de mes loups se coucha derrière moi, il faisait un très bon dossier.

Aerandir_Surion

Sauron venait d´apparaitre.Il voullait parlementé.Moi j´y voyais aucun inconvénien.Après tout ne faut t´il pas être proche de nos amis,mais encore plus de nos ennemies?
Sauron répondit à Pol:"Moi ben je vagabonde ici et là et plein d´autres toi?"
Dragon:"C´est sa putain de con!Fou toi de n´autres gueulle!"
Je dit:"Du calme Dragon,il dit peut-être vrai après tout et si c´est pour de satisfaire il a bien dit,plein d´autre chose."
Sauron dit:"A Olorin...Le grand sage du groupe,toi qui connais t´en de chose et qui est bien plus puissant qu´ils ne le savent,pourquoi ne vien tu pas avec moi?Là ou tu serais avec de personne de ton niveau?"
Je réfléchi à ce qu´il disait...
Les autres en me voyant furent troubler et Motery dit:"Il va le suivre!Tuon le t´en qu´il est temp!"
Je dit:"Montery,me croit tu aussi idiot?Les paroles de ce démon sont plein de venin!"

Diablo_hell666

- Merci Dragon.

- Merci de quoi?

- Merci de mavoi donner les pierres dames. Jamais je naurais cru que tu aurais été aussi naif. Tu ne voyait donc pas? Seul toi avait une grande confiance en moi, donc le seul a voir le mensonge. Aujourd´hui, s´est a cause de toi que tout cela se produit.

Nous viment tous une visions. Terres ravagés, des guerres incroyables, des villages completement détruit, des foret ravagés, etc. Nous revinrent a la réalité.

- Te sent tu coupables Dragon?

( Kain ) - Ne te laisse pas abbatre Dragon, il essaie de te prendre comme il a prit Grisel.

- Kain Kain Kain... Gardien de l´Équilibre, tu as faillit a ton devoir, tu as abandonné ton si précieux pays et laisser les collones pourrir jusqu´a la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:58

Polgaraa

Azmaek réapparut soudainement des buissons. Il revenait manifestement de pied ferme auprès de nous. Il portait un autre manteau noir qui lui allait particulièrement bien, ça le rendait menaçant et provoquant. Son regard avait néanmoins une certaine dureté.

J`étais vraiment triste de la mort de ma meilleure amie Zandrama, je ne pouvais m`imaginer la peine que pouvait ressentir Dragon et Kain, ceux qui étaient très proche d`elle, plus que moi. Mais la nouvelle qu`Azmaek voulait volontairement s`occuper et prendre soin de la petite, me remonta vivement le moral. Ceux qui s`offrent d`eux même à une quête sont toujours meilleurs que n`importe qui d`autres dans d`autres circonstances. J`étais contente et quelque chose me disait que sa parole était réelle et vraie. Son visage qui avait tellement l`air d`en avoir vu et vécu des souffrances horribles, me disait qu`il voulait voir la vie et les belles choses de ce monde, en ce bébé pure et beau.

Je m`approcha du semi-vampire et lui présenta Samilsra. La petite lui déclina un petit sourire, suivit d`un petit gloussement. Azmaek lui planta donc un baiser sur la joue, un geste qui me surpris beaucoup, tout comme les autres d`ailleur. Vraiment, ils avaient déjà l`air de bien s`entendre. Il l`entoura de son manteau, dans un réflexe instinctif, pour la protéger.

Nous attendions tous l`arrivée des Trolls, quand soudain, un être humanoïde surgit du paysage qui s`assombrissait en suivant ces pas. Sauron!! Kain alla à sa rencontre, la Reaver haute au-dessus de sa tête, mais par je ne sais quelle magie, il revola contre un arbre avec choc. Le Vampire parut un peu moins sûre de lui tout à coup.

Nous étions tous vraiment abasourdi par cette vue grotesque, ne comprenant pas vraiment la raison de son apparition.

Je me dévira pressée vers Azmaek qui tenait toujours la petite Samilsra dans ses bras en lui ordonnant;
-Azmaek, ne reste pas ici avec la petite, va rejoindre Montery et ses loups. Sauron pourrait essayer une manoeuvre contre la petite, vu qu`elle est à sa porté. Ne le laisse surtout pas approcher, quoi qu`il arrive. Tu sautes haut et tu courts vite, si jamais l`occasion arrive, n`hésite pas de t`enfuir avec la petite. N`oublis pas qu`elle est semi-humaine, semi-vampire tout comme toi.

Le semi-vampire me fit un signe de tête et alla rejoindre Montery qui ne se mêlait guère aux conversations, entre Sauron et nous. Vraiment, je ne comprenais pas Montery, on dirait qu`il se cachait de la pure réalité et de nos erreurs passés, quoi qu`il en soit, il y a quinze ans, je n`avais jamais vu le Druide tenter quoi que se soit contre Aérandir ou Sauron, il avait donc ses tords, tout comme SirXenon, Dragon et moi.

***
L`effronté, il demanda même à Olorin le Blanc de vouloir l`accompagner dans la «mort». Même puissant, Sauron était resté fou, comme-ci un Mage blanc se résignerait un jour à suivre le mal. J`avais une grande confiance en Olorin et je savais que l`idée de partir avec lui n`y passa même pas par la tête. Pauvre fou, ce Sauron. Son pouvoir, le Blanc nous en avait fait une très bonne démonstration, lorsqu`il avait formé un pont invisible sous nos pieds. Je suis une sorcière moi-même et je n`essaierais même pas, moi-même de lever le petit doigt contre Olorin, car je sais que ça serait peine perdu. J`ai étudier la sorcellerie et les Mages Blancs sont ce qu`il y a de plus forts dans tous les races des Sorciers.

***
- Te sens-tu coupable Dragon, dit bêtement Sauron.
Dragon regarda l`être de mal droit dans les yeux rouges et cria d`une voix agressive;
-Tu as fait tuer ma femme Sauron, tu le paieras cher.
Le Guerrier hors de lui leva Goriz, sa fidèle épée, qui devint d`un rouge intense. Dragon concentrait tout son énergie sur l`apocalypse et un rayon s`éjecta de la lame et alla droit vers le visage de Sauron, qui s`en attendait vraiment pas. Une minime plaie se dessina sur la joue du Démon majeur, qui fit les gros yeux. Kain essaya de calmer le Guerrier.

Dragon avait eu sa petite revanches, certes, mais moi, je ne pouvais croire que la si grande énergie que contenait le Guerrier pouvait seulement faire une infâme coupure à Sauron. Qu`est-ce que ça l`allait être lors du combat ultime? Notre mort? Non, impossible, jamais un être de mal allait prendre nos vies, jamais. Peut importe la manière dont le combat se déroulera, le bien en sortira vainqueur...

SirXenon n`était évidemment pas de cet avis, que Sauron mettre tous les tords sur les épaules à Dragon, son meilleur ami. Il émergea de derrière moi, les cheveux en désordre, les yeux embrumés de frénésie et pas très dans son assiette, à la vue du Démon majeur, qui venait jouer avec nous.
-Ne redit jamais que c`est de la faute de Dragon, Sauron, car la seule et unique faute, c`est toi. Tu te fais ton chemin de mort. Tout ce que va te donner cette puissance qui ne durera pas, sera ta mort. Car nous sommes là et nous t`anéantirons.
-Mouhahahahaha!!! Comme tu es confiant Sir, parce que tu crois vraiment que des petits insectes comme vous allez réussir à tuer la bête.
-T`inquiète Sauron, si les petits insectes comme tu dis sont porteurs de «maladies mortelles», la bête ne feras pas long feu et même si ces insectes meurent avant toi, tu les suivras peu de temps après, dis-je le regardant droit dans les yeux, comme je l`avais toujours fait.
-Hahaha! Et toi Polgara, toi qui m`accordait ton respect, ahahahah, quelle farce, rajouta Sauron, riant de moi.
-Hey bien Sauron, il y a quinze ans, tu avais toi de même une marque d`affection pour nous tous, même si nous étions tes stupides pions. Mais aujourd`hui, je sais que tu n`as plus rien d`humain et que ta fin est proche... Tu as des failles en toi aussi Sauron... Pourquoi attendre plus longtemps, allé, démarre le combat, qu`on en finisse.
-Le combat aura lieu quand je le voudrai. Je veux tout de même avoir la joie de voir Kain se sacrifier pour vous tous mouhahahahaha! Déjà deux de vos compagnons sont morts aujourd`hui même. Votre force diminue car vous êtes trop faibles et débiles. Comment allez-vous survivre à ma puissance, quand vous n`êtes même pas capable de tous survivre contre un Sieg, ma pure invention de dévastation. Je vous écraserai tous, les uns après les autres, bien-sûre, seulement si vous parvenez jusqu`à moi.

Kyorn ouvrit enfin la bouche et dit d`un ton méprisant;
-J`aurai enfin la chance de venger ma famille. Ne soit point sûre de toi pestilence de Démon, car si nous sommes tous réunis aujourd`hui, c`est parce qu` autre chose arrivera et qu` une chose est sûre, c`est que toi tu ne seras plus en se monde pour la voir.
L`elfe ailé semblait tellement sûre de lui et sa voix ne défaillait en aucun point. Il serra fortement de ces mains fines la longue lance sombre qu`il gardait toujours auprès de lui. Son regard en disait long sur les douleurs qu`il avait eu à endurer. Thor s`approcha de nous et ajouta, de sa grosse voix grave;
-Je ne peux croire que tu es été un Barbare dans le temps, car les Barbares sont des gens fiables et de confiances. Tandis que toi, tu n`es qu`une rapace ambulance, qui veut être plus fort que tout. Wow, hey bien tu ne m`impressionnes pas du tout.
Thor disait ces mots en faisant la grimace. Sauron n`avait vraiment pas l`air d`aimer ses paroles. Pour faire mettre Sauron encore plus en colère, Tordek ajouta en riant et en roulant ces r;
- De la vermines comme toi, nous n`en faisons qu`une bouchée.
Sauron nous regarda tous les uns après les autres du regard et dit;
-Vous ne serez plus autant confiant, lorsque vous aurez goûté à ma puissance, petits êtres sans scrupules. Vous êtes effrontés de vous attaquer à un Démon qui vous anéantira facilement, riant de votre pauvre petit sort. Vous tremblerez de toute votre être, lorsque vous verrez toute votre vie se défiler devant vos yeux, et moi qui vous regarderez avec plaisir, rendre le dernier souffle...

Diablo_hell666

- Espece de démon putride.

S´était Raziel qui avait dis sa... Il regardait Sauron droit dans les yeux, nettement capable de supporter son regard.

- Raziel... pauvre Raziel. Le Messie de Nosgoth va retourner dans sa prison s´il continu...

- Jamais je ne retournerai dans cette maudite cage. Jamais je ne retourner dans la Reaver.

- Nous y verrons.

Il tournait sur lui meme, nous regardant peu a peu, calme et sure de lui.

- Jai l´intention d´emporter quelqu´un avec moi, seulement pour vous déprimez encore plus. Vos visages de désespoir m´emplie de joie.

Il regarda Velkior et pointa un doigt vers lui. Le doigt s´allonga en 1 seconde, formant un couteau. Il alla se planter dans l´oeil droit de Velkior. Celui-ci lacha ses armes et tremblais ( nerfs ) .

- Ainsi va la vie. Marcher hors de ses vastes terres froides et sombres de l´éterniter.

Puis Sauron disparut, emportant Velkior avec lui dans un rire démoniaque immense.

the_weirdo

Pas un troisième... un troisième compagnon en une journée. Kain avait l´air affecter, si velkor était mort,c´était parce-que Kain l´avait ramener dans notre monde. Mais ce n´était pas sa faute, Velkor l´avait suivit de sont plein gré.

Tous semblaient ébranlés, moi j´était enragé, ce démon, venait de tuer un autre de nos amis, de plus il ridiculisait mes amis, J´en avait assez et je devait me défouler."Allons, Earendil nous attend, allons sauver ces elfes. Montery grâce à toi nous pourrons sauver un de vos anciens compagnon et libéré ses armés. De plus, nous aurons peut-être bientôt la chance de nous battre contre ce faux balrog, car un balrog naît des flammes et celui-ci fût un elfes, nous le détruirons. Puis viendra le tour de Sauron, nous le massacrerons! Toutes ces victoires serons au nom de tous les êtres vivant mais surtout, surtout en l´honneur de grand personnages qui auront combattu et péri, tel Velkor,Grisel ou Zandramass. ALLEZ!!!! SUIVEZ MONTERY, CE DRUIDE SI IMPORTANT POUR NOTRE GROUPE!! ALLEZ ET BATTEZ VOUS EN L´HONNEUR DE VOS AMIS ET PROCHES QUI SONT MORTS AUJOURD´HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon discourt eu l´effet escompter, Tous Étaient près. Montery se dirigeait vers la montagne avec à sa suite, une prossesion de guérriers et guérrières prêt à tout pour vaincre le mal. Puis nous entendirent de grands bruit et le sol trembla. Azmaek qui marchait en dernier au cotés de Dragon, les deux hommes surveillant le bébé, cria:" LES TROLLS, NOUS LES AVIONS OUBLIER!!! ALLEZ ET QUE NOTRE VICTOIRE FACE A CES ÊTRE MALÉFIQUES SOIT LA PREMIÈRE EN L´HONNEUR DE NOS COMPAGNONS!!!!!!!!!!!!!!

Aerandir_Surion

Nous nous aprètâmes à partir,après avoir enterrer notre compagnon Velkior...
Mais tout d´un coup quelqu´un sortit des buissons et tomba d´épuisement.Je reconnu tout de suite ce corp,Earendil!Je me prépisita sur lui en le relevant et je dit:"Je sui bien heureux de vous voir en vie mon cher ami,mais commen celà est-ce possible?"
Earendil dit:"Celà est une longue histoire mon ami et je n´en est pas la force."
Kain dit:"Dans ce cas nous prendrons le temp qu´il te faut pour te reposer."
En remis donc notre mission au lendemain.Je fit une tisane et la fit boire à Earendil pour le faire dormir.Sir lui restait à ces côter,après tout ils étaient amis et c´est normal,ils ont resté ensemble 15 ans...
Après trois heures l´elfe ce réveilla,cet race avait peut besoin de sommeille.Il mangea un peut et Kain dit:"Peut tu maintenent nous expliquer ce qui ces passer?"
Erandil répondit:"Je vais commencer du début.Après vous avoir quitter dans les marais,je suis arriver dans la cité du pay et là je trouva mon armé.On partit sur l´ennemi aussitôt pour le prendre par surprise,mais il a des espions partout,même parmis les animaux.Il fut prévenu et il déplassa tout son armé et il vein lui même à la bataille.On ce rencontra audelà de la montagne que vous voyez la bas.Les plaines en porte encore la marque.On fut pris nous mêmes part surprise,ils nous entourèrent,il y avait des trolls,des centaine de trolls,plusieur millier d´orc et encore plus de cavalier warg.On put les contenir durant la journer entière,mais Aerandir vien et sa fut le désespoire pour mes troupes.À lui seul il en tua plus de deux cents.On était cinq mille et à la fin on était plus que cinq cents,ils nous prirent et nous emporta.Je fut séparer des miens et enfermer à côter du trône de ce démon qui fut mon frère.Là je resta longtemp dans les ténèbres,sans saisse torturer et seulemnt nourrit par du pain moisi et de l´eau noir,même un orc ne l´aurrais manger.Mais un jours Aerandir sortit en laissant dans la salle de trône qui ne contenais plus que deux garges.Je demanda de l´eau et ces orcs si stupide qu´ils sont ouvrit grand la porte de ma cage,je sortit en les assoma avec le verre d´acier.Je me déplaca tout en me cachant.J´avait pus reprendre mon équipement dans une salle et je réhussit enfin à sortir et depuis de vagabondait jusquà que je vois une éclaire de lumière étrange et un cris de mort.Je me dirigea vers cet bizzar évènement.Là bas git une centaine de trolls,quesqui c´est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:58

Diablo_hell666

- Il s´est passé que Sauron lui-meme nous a rendu une petite visite et il a emporter Velkior en s´en allant...

Velkior... un autre qui me tenait a coeur... Quelle vie misérable. Néanmoins je me reprit.

- Aller on dois continuer. On dosi aller a cette montagne que montery nous a parlé. En route... On te suis Montery.

Alors que tout le monde rangeait ses affaires, 6 Trolls apparurent comme des malades dans notre camp en criant et en courant partout. Tout le monde prit les armes et on engagea le combat.

Dragon_XO

3 mort... 3 MORT!!! Cela n´avait plus de bon sens , ma femme , ensuite Grisel et Velkior. L´arriver de Earandil me réconfortait , au moins il sera là pour nous aider après avoir perdu 3 bon combattant , c´est sur que pour un bon bout de temps , le groupe sera dans le deuil , déjà que Polgara a énormement pleurer hier , elle a dû se remémorer les meilleurs moments avec Zandramass , cette jeune ensorceleuse cette femme... elle a beaucoup souffer elle aussi dans sa vie , et je crois que si SirXenon n´aurait pas été là pour elle , je n´ose imaginer le pire , grâce a lui Pol est capable de garder le sourire même dans les moments les plus terribles . Quand lorsque je regarde Naloriel , on dirait qu´elle n´est pas triste du tout , c´est comme-ci rien ne c´était passer , n´empêche que c´est tout de même... moi qui a fait perdre la tête a sa meilleur amie , Naloriel , elle doit être traumatiser la pauvre et elle n´en a pas conscience. J´ai réfléchis a ce qui se passe et je vais suivre le conseil a Sir. Me jeter droit dessus Sauron par vengeance ne servira a rien , ca risque seulement de cause ma perte et je n´ai pas l´intention que ca arrive une troisième. Je peux maintenant me sentir rassurer dans un sens , je n´aurais jamais cru que Azmaek se mettrait a mon service en s´occupant de ma fille. En voila encore un a qui je dois une fiere chandelle. Tout le groupe nous avions pris un jour de repos , Earandil pourrait se mettre sur pied bientôt probablement. Le lendemain matin , grâce a Thor encore une fois Earandil était remis vite sur pied , j´avoue que ces capacité de guérisseur m´impressione beaucoup de la part d´un barbare. En lui j´ai l´impression.. il y a énormément de talent que nous n´avons pas encore découvert. Nous nous mêttames en route vers ce prétendu village d´elfe là-bas. Earandil dit «Voilà! On la vois juste là!» Nous étions sur une falaise ou le lever du soleil commencait fortement a rayonner. Earandil pointa du doigt l´endroit a la montagne là-bas ou les elfs auraient pu être prisonnier. Polgara dit «Mais c´est qui qui les tiens prisonnier?» Olorin dit «Ca doit être les orcs» Sir dit «Certain?» Kain dit «Probable vu les circonstances ca doit être eux» Je dis «Bon , on attend quoi pour aller leur botter le cul?» Earandil dit «On y va maintenant! Je sens qu´il y a beaucoup d´elfes là-bas qui souffre» Kain dit «Il est maintenant le temps d´y aller!» Nous descendâmes une colline pour se diriger tout droit vers une montagne qui n´a pas l´air trop sinistre. 1 heure après , je demande «Est ce qu´il nous reste des provisons? Ca fait un bon moment que nous avons quitter la ville» Carine dit «Il y a seulement du pain sec! sec! sec!» Avec une voix aigu. Je dis «Tant pis , de toute façon je n´ai pas tellement
faim».............................................
..........soudainement je m´écria en même temps que Azmaek »LES TROLLS, NOUS LES AVIONS OUBLIER!!! ALLEZ ET QUE NOTRE VICTOIRE FACE A CES ÊTRE MALÉFIQUES SOIT LA PREMIÈRE EN L´HONNEUR DE NOS COMPAGNONS!!!!!!!!!!!!!!» Sir dit «Hey! Du calme vous 2! Et c´est vrai , que fesons nous des trolls?» Kain dit «Vous n´avez pas écouter Sauron ou quoi? Il a dit qu´il les avait exterminer!» Je dis «Ah bon.. fausse alarme» Maintenant nous nous dirigions vers l´entré de la montagne. Il y avait quelque chose juste devant. Montery dit «Il y a quelque chose juste devant» C´était un Minautor , il étrange trois fois plus grand que nous , avec une grosse armure en cotte de maille , sa peau était verte ( Ca ressemble a un taureau avec de grande corne qui se tient debout) et il portait une énorme massue avec ses mains. Juste au moment ou nous arrivâmes Kain partait pour se faire écraser par la massue mais il se tassa rapidement. Kain dit «Reculez! tout le monde» Le minautor dit «Je m´appelle Heptanus , ce passage dans la montagne est réservé qu´au orc , allez vous en avant de vous devenir de la pâté pour orc» Earandil dit «Alors nous te combattrons» Hep avanca vers nous et donna un coup de massue a travers le groupe mais tout le monde se tassèrent chacun de leur côté pour l´éviter.Thor prit son épée Firedrake , et foncça sur le minautor en même temps que Montery. Montery dit «J´ai appris un nouveau sort» Il commenca a se transformer , en quoi il se transformait au juste??? Il était devenu tout petit , un castor. Il se dirigea discrètement vers un arbre... Polgara prépara un sort de glâce et lanca un trait sur le torax de la bête. SirXenon prépara une aura de couleur verte , celle-ci affaiblissait les ennemis en leur enlevant de l´armure et de la puissance offeensive. Il déguaina Tesla , il agita son épée merveilleusement pour entrer au combat lorsque tout a coup son épée se métamorphosa , elle devint encore plus belle et plus blanche qu´avant , le look de l´épée changea et je n´ai pas de doute qu´elle doit être encore plus coupante qu´avant. Ensuite moi j´accouru en même temps que lui, mais juste en m´approchant un peu de Hep il se préparait déjà a vouloir m´écraser , je ne voulait pas utiliser mes pouvoir de feu dans la forêt vous savez pourquoi. Quand il donnait ses coups de massues sur le sol cela fesait d´énorme trou. Kain se précipita vers lui et lui fit plusieurs entaille sur le bras. Hep dit «GNA GNA GNA , je peux me guérir moi même!» Un jet de lumiere se propaga autour de lui , et après ce fut comme ci Kain n´avait rien fait. Earandil décocha une flèche lorsque soudainement il dit «aiiie! Mon bras» Olorin se précipita derrière Earandil et dit «Tu n´est pas tout a fait guérie de tes blessure» Azmaek avec l´enfant attacher a son dos décida d´attaque le géant et lui lanca un piège de feu juste en dessous du minautor pour l´affaiblir. Mais le minautor se fâcha et se dirigea vers Azamek pour l´applatir avec sa massue , mais SirXenon tassa Azmaek juste a temps. Un très gros arbre se déracina soudainement ( grâce a Montery) et qui tomba directement sur le tête de Hep. Hep fut sonner et ensuite il s´effondra par terre. Ensuite nous continûames a marcher dans les montagnes.

Montery

Je ne sais pas pourquoi mais ils me suivaient. Je le savais pas vraiment plus qu´eux moi où exactement on allait! Étrange tout ça. J´aime pas me faire suivre, mais tant que Kain avait moins de pouvoir...

Il ne parlait plus lui. Il n´avait pas à parler. Un courageux chevalier était mort ou pire encore à cause de lui, et loin de sa patrie en plus. Ce n´est pas une façon de disparaitre. Mais je me demandais pourquoi Sauron avait choisi Velkior. Personne ne devait se demander ça, ils ne font que penser à eux, ils sont contents d´être vivant et c´est tout. Mais pourquoi Velkior?

Grisel... elle avait pété une coche, chose que je passe près de faire souvent ces temps ci. Ce n´était pas vraiment sa faute, mais elle n´a pas su faire sortir convenablement sa frustration.

Bon, Earandil qui apparait de nul part. Au moins lui à l´air de savoir où on va, et lui aussi diminuera l´influence de Kain... À moins bien sur que... On ne sait pas ce qu´il a subi là-bas et comment ça a pu l´influencer.

J´adore ma nouvelle capacité. Rarement utile mais ça me fait découvrir encore plus en profondeur une autre forme de vie animale. La plupart d´entre eux ne semblait jamais avoir vu de castor, qui est pourtant un animal commun d´où je viens.

Les choses semblaient s´améliorer un peu, mais je sentais encore du danger au sein de ce " groupe". Quelque chose se préparait.

Diablo_hell666

- Dis moi Kain, pourquoi penses-tu que Sauron a emporter Velkior?

- Jy réfléchis encore Dragon. Pourquoi n´a t´il pas pris quelqu´un d´autres?

Montery se vira vers moi et cria :

- KAIN EST AVEC SAURON. RAZIEL AUSSI, LES VAMPIRES, LESM ONSTRES, LES SEMI-VAMPIRES, VOUS ETES TOUS DE MECHES AVEC LUI.

Je le regardais, et je le comprenais. Mais par tous les diables, par qui avait il été élevé pour etre si méfiant? Il accuse ses alliés.

- Soit montery, tu as gagner. Je men vais. Si tu crois par contre que mon absence va amélioré le groupe, la tu te mets le doigt dans l´oeil.

Je prit une autre direction sous le regard des autres. Raziel me suivit.

the_weirdo

Lorsque Dardo vit Kain partir il se retourna vers Montery:" T´es content là?? Un vampire pis un ange-démon de la mort de moin!! Deux de nos meilleurs combattants, pis comment tu veut qu´on libère les elfes maintenant, avec ta métamorphose de castor???" Puis Dardo s´éloigna de Montery. Ce discour de Dardo allait déclarer des hostilité j´en aitait sur, alors pour calmé tout le monde, je dit:" Kain n´est pas parti à cause de Montery, Montery a juste été l´élément déclancheur. Et pour la libération des elfes, Kain ne partirait jamias si il nous croyait incapable de gagné, alors je veut personne qui chîale sinon c moi qui lui remet les idées en place!! Tout le monde trouve ça plate que Kain et Raziel partent mais c´est de la faute a personne!ALLEZ, EN AVANT, UNE ARMÉE D´ELFE ATTEND D´ÉTRE LIBÉRÉE!!! puis nous suivîmes Montery et Earendil...

Diablo_hell666

Nous allons voir Montery, si tu seras content du groupe dans quelques jours. je te laisse a la charge, meme si naime pas commander. Si quelqu´un prend ta place estime toi heureux.

J´entendis Thor hurler. Aparament il avait pris les commandes... Alors j´allais les suivres tranquillement et a bonne distance pour que rien ni personne ne nous entendent. Si besoin est, j´interviendrai. mais jamais je ne partirai définitivement, sauf dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:59

Polgaraa

Le paysage était impressionnant, le ciel était d`un bleu pure et le levé du soleil commençait à surgir de derrière les cimes enneigées de cette gigantesque montagne. Quelques nuages bas enveloppaient les crêtes abruptes.

Ça n`allait pas être, encore une fois, une journée de plaisir, car les chemins menant vers les sommets étaient rocailleux, qu`est-ce que ça allait être en pleine neige? Je jeta un dernier coup d`oeil vers l`emplacement de notre ancien camp, faisant les derniers adieux à mes trois compagnons, maintenant plus de ce monde. Ne regardant pas où j`allais, je tomba sur Montery qui arpentait la montagne. Je lui arracha quasiment la botte de son pied.
- Oups, désolée Montery, dis-je un peu gênée... J`aimerais bien te parler quand tu en auras le temps ok? Je crois qu`il y a des «petites» choses dont je voudrais absolument discuter avec toi, avant que tes fausses pensées restent gravées en ta tête pour de bon. Viens me voir quand tu veux.
Je lui serra amicalement le bras et me laissa devancer par les autres, jusqu`à ce que mon Sir arrive à mes côtés. Je lui fis un sourire et je sauta dans ces bras, encore et toujours heureuse de le voir à chaque fois... même si ça pouvait faire deux minutes que je ne l`avais pas vu.

Azmaek était auprès de Dragon, qui ce dernier avait pris Samilsra dans ces mains. Le Guerrier la regardait avec amour et tendresse. Azmaek approcha un petit sac de sang et le déversa dans la minuscule bouche de la petite qui goba rapidement le liquide rouge.
-Je suis contente qu`Earandil soit de retour. Je ne le connais pas beaucoup, mais on dirait que vous avez tous eu un soupire de soulagement, lorsque que vous l`avez vu sain et sauf, dis-je en parlant à ceux qui m`entendaient.
-C`est vrai Pol, dit Sir en me prenant les épaules, cet Elfe est sage et fort puissant. Je le connais depuis longtemps et la pensée de savoir qu`il était sauvagement enfermé dans un cachot, m`enrageait. Il ne méritait aucunement un tel traitement. Il est courageux, digne de confiance et il est un ami que tout le monde aimerait avoir auprès de lui, tout comme Thor.
Le Colosse fit un sourire à SirXenon.
-Hey bien, je suis content de savoir ça, dit Earandil, émergeant de derrière nous.
Soudain, un souvenir venant de fort loin ressurgit dans mes pensées et je dis en riant à Sir;
-Te souviens-tu des premières paroles que tu m`as dites, à notre première rencontre?
-Umm... Non, je ne m`en souviens pas ma Pol, me répondit Sir songeur.
-Écoute bien ça, dis-je... «Hey arrête de traîner la patte, à cette allure là, on va arriver au bourbier dans un an.»
Carine, Dardomez, Thor et Earandil pouffèrent de rire.
-Non, ce n`est pas vrai, j`ai pas dit ça, dit-il un peu embarrassé... Hey bien, la jeunesse nous fait dire des conneries, comme je peux voir.

Kain et Raziel arrêtèrent subitement leur marche, jusqu`à ce qu`ils nous atteignent SirXenon et moi. Montery, accompagné d`Olorin, continuait d`ouvrir la marche. Drake, Naloriel, Tordek et Kyorn suivaient les guides de proche. Naloriel était entourée de ces consolateurs, qui ne la lâchaient pas une minute.

Le Vampire parcourut rapidement le paysage du regard et se tourna rapidement vers le Guerrier en nous écartant du reste du groupe.
-Sir, tu as parlé à d`autres de mes changements soudains, comme à la bataille, dit Kain.
-Non Kain, je n`ai rien dit de tout ça, lui répondit Sir. De toute façon, ce sont tes affaires et c`est toi qui va décider d`en parler où non.
-Heyyy?...,dis-je coquine. Est-ce que je pourrais savoir de quoi vous parlez messieurs?
-Kain est possédé, commença Raziel. Il est possédé par le seigneur du sang... Il ne te reste que quelques seconde à vivre Pol, avant qu`il ne gobe tout ton sang...
Je ne savais plus quoi penser.
-Ben non voyons, tu ne mourras pas maintenant Sorcière, mais il est tout de même possédé... peut-être plus tard, continua-t-il.
-Raziel, arrête de niaiser ok, dis-je tannée. C`est sérieux ce que tu me dis là... Kain comment ça se fait, nous l`avons tué à Kurast, ce Seigneur du sang. Y a-t-il un moyen pour que tout arrête?
-Oui, il y en a sûrement un, je verrai en temps et lieux, répondit Kain.
-Hey bien, mon cher Kain, je t`aurai à l`oeil, dis-je faisant les gros yeux.
-Ne t`en fait pas Polgara, Raziel me surveille, et il est mieux placé que toi pour me sauver, car son corps ne contient aucune goûte de sang. Tandis que toi, j`accrocherais mes crocs à ton coup bien avant que tu ne puisses m`arrêter, finit le demi-Dieu des Vampires.
-Règle ça au plus vite Kain, avant qui n`arrive malheur. Je te peux te faire confiance là-dessus, demandais-je inquiète de cette nouvelle...

***
Un peu plus tard, nous dûmes gravir une pente très abrupte. Les roches tombantes de nos pieds, qui les déterraient, faisaient beaucoup vacarme lorsqu`elles atteignaient le sol. Nous aboutîmes sur une plate-forme venteuse et froide. Peu d`entres-nous étaient vêtu convenablement, donc la plupart cherchait à se réfugier contre les murs de roc.

Montery passa plusieurs minutes à contempler le panorama.

Le vent commençait à souffler de plus en plus fort et le froid gelait maintenant notre sang. Je me tenais contre SirXenon, gelé comme une mouche en hiver. Des blizzards de neige et de poudreuse nous aveuglaient notre chemin. Le Druide arrêta la marche en criant;
-Nous ne pouvons plus continuer, nous risquerions de tomber de la falaise, par de faux pas.
Je m`assis en tailleur sur le sol froid, leva mon visage et poussa le chant étrangement modulé qu`ils avaient déjà entendu. Puis, comme l`autre fois, je ferma mes yeux et mon visage blêmit alors que les notes mouraient sur mes lèvres...

Faith-Spirit

J`ouvris les yeux d`un coup sec et le vent et la neige s`arrêtèrent brusquement. Le soleil réapparut tranquillement des nuages qui s`étaient formés et l`ordre se calma.
-Bonjour Earandil, je suis heureuse que tu te sois libéré, car ce monde à besoin d`un être comme toi pour combattre à leur côté. Je n`ai que peu de temps pour te parler Earandil, mais sache que tu es encore cet ami très important pour moi et que jamais je ne t`oublierai. Je reviendrai te voir, si le futur le veut bien? Je suis intervenue aujourd`hui, car dans deux nuits d`ici, les Elfes se feront abattre par ceux qui les détiennent. Ce sera le jour de Sauron, alors ils sacrifient tous les prisonniers en cette date, dans tout le monde. Je viens vous aider, car cette tempête était sédulée pour la semaine entière.
Je réfléchis quelques instants en essayant de me représenter la montagne Darésie et je rajouta;
-Je laisserai des traces de cendre sur le chemin que vous devrez suivre pour arriver aux prisons. Vous devez agir vite, car le temps s`écoule rapidement. Si vous partez maintenant et que vous prenez une minime nuit de sommeil, vous serez peut-être à temps pour sauver les Elfes? Partez maintenant et sauve ta race Earandil.

Je jeta un regard à chacun d`entre eux et libéra le corps de Polgara.

SirXenon

Il y a peut etre une chose qui ne me derange pas,c´est le Froid.Car il a beau faire froid,je suis bien ici.C´est ma seule resistance physique,mais je savais bien qu´elle me servirait un jour.Je decidai de degraffer ma cape Noire et bien la placer autour de ma Pol.La cape etait bien sur trop grande,mais ca lui allait bien,avec ses vetements noirs.Les brutales apparitions de Faith me faisaient toujours un peu peur.Pas vraiment de la peur,juste un petit noeud du coté du coeur.Car ma Pol n´etait plus la,et ca me rappelait le temps ou...Enfin,ne pensons plus a tout cela...

Pol me remercia de mon geste qui n´etait que tres modeste.Je me levai en pensant aux paroles de Faith,cela en meme temps que mon vieil ami l´Elfe Eärendil.3 de perdus,1 de retrouvé,c´est deja ca...
" Vous avez entendu Faith?Il faut partir maintenant..."C´est exactement ce que j´aurai dit,mais l´Elfe avait été plus rapide.Alors je rajouta juste:
" Eärendil a encore raison cette fois ci.Nous devons aller liberer ces Elfes,et cela malgré le froid qui nous entoure ici,malgré ces montagnes.Reprenons notre route,et le plus vite possible..."

Voila un beau discours.A vrai dire ca me changeait les idees.J´avoue que les 3 personnes parties n´etaient pas mes meilleurs amis,mais 3 ca faisait beaucoup.Heureusement qu´Eärendil est sorti de nulle part,sinon...

Et puis il ne manquait qu´un incident dipolmatique.Kain s´en va,avec Raziel,et Dardo lance la charge contre Montery.Mais cette fois je ne ferais pas la meme erreur que par le Passé.Je soutiendrai Montery.Alors il va falloir que je lui parle.C´est dommage,je voulais parler a Kain aussi.Et a Sauron,quand il est venu,mais je n´en ai pas eu le loisir.Je lui aurai exprimé ma facon veritable de penser,et sans m´enerver ni insulter.Si une Guerre se prepare,on sera la.Enfin je serai la.Car comme je l´ai deja dit,j´ai traversé Plaines et Montagnes,puis deux fois les Enfers,alors pourquoi je m´arreterai maintenant?Je mourrai au combat...

Azmaek_FromHell

J´enroulai la jeune Samilsra dans mon manteau noir.Le froid me dérangeait un peu mais javais promis a Dragon de m´occuper de sa fille et peut importe la situation je m´en occuperait.C´était maintenant mon but dans ce monde.La nouvelle des problemes de Kain me préocupait de plus en plus.Étant moi meme demi-vampire , je savait que l´envie de sang chez un vampire était incontrolable et que le groupe était en péril si Kain se mettait en colere , surtout dans son état.Le pire étant que presque personne n´avait asser de force pour l´empecher de faire quoi que ce soit...D´une certaine façon je soutenait Montery.

Ca faisait au moin 6 heures que nous marchions dans la neige le froid et le blizzard.J´étais le dernier a marcher derriere avec Montery et Sir Xenon quand soudain la petite que je transportait dans mes bras se mit a pleurer.Je pris un petit sac de sang de ma poche et le lui fit boire.Presque aussitot , elle retomba dans un someil paisible.

-Et toi , Azmaek , que pense tu de Kain? , me demanda Montery.

-Je le trouve plutot sympatique , et je crois qu´il pourrait m´aider avec mes problemes de besoins de sang.Mais je crois qu´il commence peut etre a etre une menace pour nous , surtout s´il est vraiment possédé par le seigneur du sang.J´ai peur pour tout notre groupe maintenant.Sans vouloir vous offenser , vous les humains êtes relativement faible face a ce genre de problemes.C´est pourquoi je crain que Kain un jour se retourne contre vous et se décide a mordre.Peut etre serait-ce bien pour le groupe s´il s´en allait quelques temp avec Raziel pour se débarasser de l´esprit du seigneur du sang.Mais en meme temp nous perdrions un des meilleurs combattant du groupe.

-Je pense comme toi , Azmaek me dit Sir Xenon.

Tout a coup Thor arriva pour nous parler.

-Le village ou sont les elfes est tout proche , a a peine 200 metres d´ici.Toutes les barrieres sont remplies d´archers plus ou moin bien cachés.Earandil les a vus grace a sa vision d´elfes.Ils sont environ une 50aine , plus surement ceux qui sonts dans le villages.Les archers sont armés jusqu´au dent.Earendil dit aussi qu´il y en a de cachés pres du village.

-J´ai un plan dis-je.Mais pour faudrait faire une diversion.Polgaraa , Sir Xenon et Thor , faites une diversion.Polgaraa enflamme une des partie du village avec tes sorts , je sais pas , cassez tous ce que vous pouvez.Pendant ce temp la moi et les autres on se débrouille pour passer discrettement sur le coté par une breche que je vais faire.

-Daccord dit Polgaraa.Mais soyez prudent.

-Pas de problemes dis-je.

Nous nous avancames ver le village.Tout a coup , un des sort de Polgaraa lui fit sortir une boule de feu des mains et enflamma la face avant de la barricade du village.

the_weirdo

Le voyage fût encore très difficile. Après 4 heures de sommeil dans le froid, nous reprient la marche. Nous arrivèrent au village quelques heures avant le coucher du soleil.

" Polgaraa , Sir Xenon et Thor , faites une diversion.Polgaraa enflamme une des partie du village avec tes sorts , je sais pas , cassez tous ce que vous pouvez.Pendant ce temp la moi et les autres on se débrouille pour passer discrettement sur le coté par une breche que je vais faire. Rejoignez nous le plus vite possible." Le message d´Azmaek était clair, nous distrayons l´ennemi, les masacrons et nous rejoigons nos compagnons dans le village.

Polgaraa fesait une très bonne divertion avec ses sorts de feu. Moi et Sir lui servions de défence, les flèches se cognaient au rochers derrière lesquels nous étions cachés. Des orcs vinrent attauqer Polgaraa, c´est à ce momment que moi et sit sortirent de derière nos rochers, coupant les têtes, puis nous recachant pour éviter les flèches. La tactique était efficace, Pol, cachées dérrière sont rochwer prepare sont sort, sort de sa cachette, le lance, puis moi et Sir tuons les assaillants. Puis les archers, innéficace prirent les armes et attaquèrent, ils étaient très peu. Moi et Sir sortirent pour de bon de nos cachettes, supportés par les sorts de Polgaraa. Nous tuèrent la majorité des orcs sur place puis nous entrairent dans le village. Tout nos amis étaient en train de faire le ménage, expliquant le manque d´effectif orc. Puis nous suivirent les cendres laissé pas Faith, c´était facile, des cendres aussi rouge que le feu!! Nous arrivèrent devant un grand escaliers déscendant dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:59

Aerandir_Surion

Aerandir

QUOI!Il c´est échaper!Et bien celà va ce payer cher c´est assuré.Je fit venir tout les gardes de cette journer,ils étaient 100...Ils m´expliquère qu´ils n´avaient rien vue!Je leur dit:"Je vous donne une chance de sortir vivant d´ici.Parter et ramener moi Olorin!Si vous échouer vous serez mort de tout façons...Et ils partirent tous à sa recherche.Quel idiots ces orcs...Olorin en fera qu´une boucher.Bon maintenant voyon ce qui ce passe...Quoi!Ils on passer la défence!Au moin ce dragon devrait normalement les iliminers...Après tout ne peut-il pas si on le regarde dans les yeux controler ce dernier!

Dragon_XO

Puis nous suivirent les cendres laissé pas Faith, c´était facile, des cendres aussi rouge que le feu!! Nous arrivèrent devant un grand escaliers déscendant dans la montagne. Comme d´habitude...il fesait noir! Je disa au groupe «J´en ai marre des endroits sombres» SirXenon dit «Laissez moi illuminer le chemin» Son épée bleu bleu illimuna notre passage. On abouttisâmes dans une énorme salle , dont le plafond avait environ 10 mètres de haut. On ne pouvait pas voir que le plafond était de cette hauteur puisque la lâme de SirXenon illuminait seulement 5 mètre autour. Je dis «Le plancher est très glissant , faître attention pour ne pas tomber» Le plancher était quand même assez glissant , en dedans une étrange odeur nous arrivait a la narine. Samilsra se mit soudainement a pleurer. Je demande «Qu´est ce qu´elle a?» Azmaek répondit «j´en sais rien , elle n´a pas faim , ni soif , elle est bien au chaud et tout le kit» Il me la donna dans mes bras et j´esseya de la calmer. Je dis «Elle a peut être seulement peur dans le noir» Azmaek dit «Impossible! les vampires naissent dans le noir» Je dis «Alors elle sent un danger..» SirXenon trébucha par terre et dit «Arrg! C´EST QUOI CE STUPIDE PLANCHER DE MERDE!» Polgara lui disa «Du calme Sir , tu ne t´est pas fait mal?» Il répondit «Non , mais je veux savoir c´est quoi ce plancher si ce n´est pas de la glâce!» Thor se pencha pour regarder et toucha le plancher «hmmm , c´est... attendez je crois connaître cette substance» Naloriel dit «Ou sont les elfes?» Montery dit «Je vais me transformer en loup , je vais pouvoir voir plus loin dans le noir» Il se transforma et dit «Gulp... je vois» Thor semblait un peu anxieu et dit «Ce sont des excréments et l´urine de..» Montery et Thor disèrent en même temps «Dragon!!» Je dis «Quoi? Vous plaisantez? Vous parlez de moi?» Montery dit «Non idiot , il Y A UN DRAGON JUSTE LÀ!»

Azmaek_FromHell

J´eus juste le temp de sauter sur Dragon pour le faire éviter la crachée de feu du dragon.Il était immense!9 Metres de haut il frolait le plafond.Non mais comments les gardiens de cet endroit avaient pu le faire entrer ici???C´était un dragon noir , avec le visage rouge.Il avait 2 immenses ailes se finissant par des griffes.Sa peau était noire , mais on pouvait voir en dessous du rouge , tel la braise ardente du feu.Il avait des yeux effrayant et un visage aussi grand que Montery!Ses pieds étaient immenses , avec des griffes de 2 metres qui pouvaient nous transpercer en un coup!Mais diable comment allions nous faire pour venir a bout de cette créature?!?!?!

-Merci dit Dragon.Allez prend Samilsra.

-A l´attaque!Dit Thor.Il courrut ver le Dragon avec sa massue.Il n´eu meme pas le temp de le toucher qu´il reposait déja sur le mur , casi insconsient.

Montery

Quoi!!??!?! Kain est possédé!!! Un vampire possédé par un seigneur du sang en plus. Ouais, ça sonne bien et pas dangereux du tout!

Et il me regardait étrangement lui depuis quelques jours.

J´avais été surpris par la réponse du demi-vampire... Mais bon, il reste un demi-vampire. Attendons de voir ce qui arrivera.

Je suis enfin capable de marcher!! Woohoo!

Un dragon noir... Contrairement au précédent je n´ai aucun espoir de le raisonner. Il est du coté du mal, ça se sent(dans tous les sens du terme!)

Bon... les gens ici ne pensent pas souvent à des stratégies... Pourtant ça serait utile. C´est pas en tous se garochant dessus qu´on a l´avoir. Faudrait qu´on se monte tous sur les épaules d´un autre pour être à la hauteur de son visage... Mais bon, si personne ne dit rien, je vais ben être obligé de lui sauter dessus. Moi je suis pas un stratagème.

Comment est-ce que je pourrais le combattre... Des petites magies? En ours? En loup? En humain? En castor?

Tiens, Thor sur le mur. Le barbare KO pour un bout. Ça ca commence bien un combat!!!

Diablo_hell666

Oui, j´étais effectivement possédé. Et se satané démon vidais mes veines un peu plus a chaque heure. Si je voulais le contenir, je devais combattre a l´intérieur de mon corps et avoir bcp de sang... Je pouvais estimer que le démon m´aurait completement posseder dans une semaine complete. mais pour l´instant, l´heure était au dragon...

Aerandir_Surion

Earendil

Un dragon immance ce dressait devant nous.Il était terrifient!Mais tout d´un coup j´attendit une voie dans ma tête:"Misérable avorton!Vous vous croyez capable de me vaincre?"Il regarda tout droit dans les yeux de Montery et brusquement celui si ce retourna et attaqua le groupe!

code-hunter

Je me pencha pour éviter une crachée de feux. Puis Thor cria a l’attaque!! je me releva et a peine je me tenus sur mes deux jambes que Thor vola juste a cote de moi et alla s’écraser contre un mur casi inconscient. Bon-sang en plus se dragon était immense! Il se mis a crachée des voler de feux je me mis a voler pour pas me faire calciner sur place. Je regarda la troupe et il étais tous derrière un gros rocher. Je regarda le dragon il étais énorme il touchait quasiment le plafond. Puis j’eus soudin une idée il étais grand et énorme il ne devra pas bouger vite. Et je croit bien que j’avait raison. Je fi apparaître ma lance. Je tenait fermement le bout de métal qui tenait mes deux lame. Je regarda le dragon il cracha encore des flamme a n’en plus finir. Alors je pris ma chance. Je plongea telle un faucon et a une grande vitesse je le survola en tenant ma lame qui lui tailla une grande partit du dos. Mais cela n’avait pas beaucoup d’effet. Mais je ne men soucia guère je freina ma course et vola le plus haut possible. Je poussa sur le toit avec mes pied pour avoir une meilleur vitesse. Je plongea encore une fois et arriva près de son cou je le lacera a l’aide de ma lance. Je recommença l’action environs cinq fois. Et j’allait tellement vite. Puis j’alla un peux haut pour reprendre mon souffle. C’était un miracle que je réussissais a voler. Puis le dragon me regarda il ouvrit la bouche et cracha trois sorte de hydre. Je me déplaça le plus vite que je pouvait me j’étais tellement essoufflé je pris ma lance et en décapita une. Une autre arriva et me pris pas le cou et me fi tomber de haut puis elle disparue et un cratère se forma. Je tomba en chute libre droit dans le cratère mais je réussi a mettre mes bras sur le rebord. Mes jambes me brûlait je sera les dent pour ne pas crié. Puis le dragon cracha une boule de feux. A peine j’eus le temps de réaliser qu’un projectile brûlant venait vers moi que quelqu’un arriva avec son épée et fis carrément disparate la boule de feux a l’aide de celle-ci. Je croit bien que c’était Dragon, je réussi a me tiré hors de ce cratère. Puis Dragon attaqua ce reptile géant. Mais ils ne puis aller bien loin que ce reptile noir lui flanqua un coup de patte. Dragon alla s’écraser sur un mur mais il tenu bon. Moi je m’étais élancer vers ce reptile noir. Je croit avoir trouvée le point faible. Je sauta déployant mes ails et avec ma lance je coupa un œil du Dragon. Enfin je croit mais je ne le temps de réagir que ce reptile m’attrapa avec sa bouche. J’étais bloquer dans la bouche de ce géant. Et avec ses dent il commençais a serrer mais ses dents ne pénétra pas mon armure. Dieu sais pourquoi. Puis il serra fort la mon armure céda et une de ces dent s’étais profondément planté dans mon ventre. Mon sang coula sur sa langue et le Dragon aimait sa. Puis le groupe passa a l’attaque. mais aucun ne réussi a le faire lâché prise. Je croit bien que je vais y rester. J’entend Sir crié ou étaice Dragon? Puis le souvenir de ma famille revenue. C’était une plaine magnifique vert et un soleil pas chaud. Je marcha dans cette plaine je regarda mais ails. Elle étais blanche… puis je tourne la tête et voit ma famille réunit. Mon père, ma mere et ma sœur adorée. Je croit bien que j’étais mort tuer par ce maudit Dragon noir… ou bien une autre illusion mais non. Ma famille m’entoura ma sœur ria ainsi que ma mere et mon père lui mis une main sur mon épaule et dis.
- heureux de te revoir mon fils. Puis j’entends alors une voie, une voie familière. Mais que cela ne fessait pas longtemps que je connaissait. Je ne pus dire qui. Mais alors j’eus cette pensée
devrai-je rester avec les gens qui m’aime et que j’aime? ou bien avec des inconnue et la mort qui m’attend. puis j’entend cette voie. Je croit que ces celle de polgaraa. Puis une autre ils répète mon nom. Puis le cris d’un Dragon. Je tourne la tête et voie ma famille rire. Puis je regarde le combat le dragon semble tres amoché. Puis je me dis devrai-je les aidée? Je ne fait rien dans ce groupe! Puis j’entend encore mon nom. Je ne pouvait plus je croit que je vais rejoindre ma famille. Je tourna la tête et vis personne. Alors soudin une sphère apparue et elle se changea en une sorte d’ange elle étais une femme et semblais être une créature qui vécut des décennie. la créature dis
- Kyorn tu te croit inutile dans ce groupe ces faut. Je ne peut te dire pourquoi mais quand le temps viendra tu le saura. Et puis ta sœur n’es pas morte
- Quoi!! dis-je
- Oui tu a bien comprit mais je ne peut te dire ou elle se trouve… dit-elle en fessant apparaître une sphère verte et une rouge tu a un choix a faire un si tu entre dans la sphère verte tu vas ressentir le bonheur d’avoir une nouvelle vie. Et la rouge tu va revenir a toi.
- Mais je suis mort non? Dis-je
- Non tu ne lais pas j’ai transférer ton esprit ici quand tu a perdu conscience.
- Mais les voit que j’ai entendus elle venait de ou? Dis-je
- C’était tes compagnon qui t’appelais me répondis l’ange.
- Mais si je décide de revenir a moi je sera dans la bouche du Dragon?
Elle ne répondit pas et dis. Fait ton choix Kyorn. je resta un peux a réfléchir puis j’entra dans une sphère. Aussitôt je me retrouva couché sur le coté tenant mon ventre. J’ouvrit avec peine mes yeux. Je me leva malgré ma blessure. J’étais dans une grotte près d’un mur je regarda avec peine pour voir que tout la troupe combattais un Dragon noir et que j’étais assai éloigner. Mais je n’observa pas la scène que je tombât. Sur le sol inconscient et une large entaille dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:00

Polgaraa

-Outch, dis-je en tenant mon nez douloureux dans ma main.
Montery venait de me sacrer un coup de poing dans face. Il recula encore une fois son bras et frappa encore au même endroit. Les larmes me vinrent aux yeux et je cria au Druide;
-MAIS CÉ QUOI TON PROBLÈME!!!
-ARRRGGG!!! fit-il d`une voix dégueulasse.
Et encore une fois, il se recula pour me frapper encore, mais la main ferme de SirXenon arrêta le coup. Sir serra le poing du Druide si fort que l`homme en armure de poil se crispa vers l`arrière en lâcha un petit cri de douleur.
-Que fais-tu Montery, pourquoi t`attaques-tu à Pol, dit le Guerrier, ne lâchant aucunement son emprise sur le Druide.
Montery, ne répondant aucunement à nos questions, agrippa sa bardiche et fit mine de vouloir étêter SirXenon, qui, ce-dernier, recula vite fait, esquivant de justesse son coup de folie.
-POLGARA, PREND MYSTÉRIA ET POINTE LÀ VERS MONTERY ET NE POSE PAS DE QUESTIONS, me cria soudainement Eärandil en courrant vers moi.
Je pris Mystéria comme me l`avait ordonné l`Elfe et la pointa vers Montery qui essayait de refrapper SirXenon. Celui-ci parait ses coups, de son épée, avec agilité et finesse.
-Ohh. . . Je vous ordonne de ne regarder sans aucuns prétextes les yeux de ce dragon, c`est bien compris. Il a la force de contrôler les esprits, dis-je énervée.
J`avais vu les yeux du dragon dans ceux de Montery et j`avais deviné.

J`étais pour remettre ma dague à ma ceinture, quand Sir, Naloriel, Olorin, Raziel et moi reçûmes l`énorme queue du dragon noir en plein dans notre ventre. Nous revolâmes trois mètres plus loin dans les excréments de l`énorme bête, qui amortirent notre chute. Burk, qu`est-ce que ça puait, et en plus le tas était encore tout chaud.
-Aaaaahhh!!!, cria Naloriel rouge de rage, sous la couche épaisse de merde.

SirXenon qui était le moins souillé de cette exécration, nous aida à nous relever. Thor était non loin de là et il commençait à reprendre de ces esprits. Tout à coup, la pièce s`illumina d`une lumière intense, le dragon venait encore de cracher du feu. Kain arriva auprès de nous en disant apeuré;
-Tout ce feu. . .
Il n`eut pas le temps de terminer sa phrase que je l`enfonça dans le tas d`excréments. Je le ressortis de là, il était tout noir et ses yeux avaient une drôle d`expression.
-Maintenant, tu es immunisé au feu, dis-je le sourire aux lèvres.

Je regarda plus loin et Kyorn, l`Elfe ailé, tournoyait autour du dragon, ses ailes bien déployées. La bête bougeait sa tête et essayait de l`avaler, mais l`Elfe était beaucoup plus rapide que ce gros lourdaud. Tordek, tant qu`à lui, se faisait un plaisir de jouer avec Montery. Le Nain poussait le Druide à chaque pas qu`il faisait et quand ils furent assez distancé, je vis Tordek se concentrer et il chargea sur Montery, avec son gros casque de fer en avant. L`invocateur de la nature s`écrasa sur le sol, sous le choc. Tordek se releva un peu sonné, mais il se mit à rire, fier de se venger. Les trois loups de Montery se précipitèrent donc sur le Nain qui partit à la course. L`ours au contraire resta auprès de Montery qui essayait de reprendre son souffle difficilement. Azmaek eut juste le temps de jeter des pièges de feu aux loups, qui étaient prêts à arracher la chair du Nain en fuite. Les trois loups furent précipités plus loin sur le sol. Ils se relevèrent un peu surpris de tout ça et mirent leur queue entre leurs pattes en se réfugiant auprès de Montery. Earandil prit une corde solide de son dos et alla attacher les mains de Montery dans le dos. Les loups n`avaient plus le courage de faire quoi que ce soit, ils le laissèrent donc faire.

Carine tirait sans s`arrêter les carreaux de l`arbalète sur le corps du dragon qui ne bronchait pas beaucoup. Il était toujours attiré par Kyorn qui faisait des zigzags devant sa face. La bête noir finit par se fâcher et frappa avec sa tête rouge cornée, l`Elfe volant qui l`agaçait. Kyorn tomba sur le sol, mais sur ces pieds et il reprit l`envol. Dardomez nous fit signe de venir en nous criant;
-VENEZ, GRÂCE À KYORN NOUS AURONS UNE CHANCE DE LE VAINCRE.

Nous nous précipitâmes donc vers le dragon, haut de neuf mètres en essayant de faire attention pour ne pas se faire écraser ou déchiqueter en deux. SirXenon nous mit un aura orangé qui nous aidait beaucoup à être résistant au feu. Dragon attaqua le premier en brandissant sa massue haute dans les aires, avec un cri de mort. Sa masse alla s`échouer entre la griffe et la peau du dragon, ce qui fait relativement mal d`habitude. La grosse bête lâcha l`Elfe du regard et se dévira vers Dragon surpris. Pendant ce temps, Kyorn enfonça sa belle lance argentée dans le tympan du dragon. Se dernier lâcha un grognement enflammé de douleur. Kain, moi et Drake reçurent le feu en plein fouet. Drake se mit à courir de douleur, mais Kain et moi avions une bonne couche de «graisse». Je lança un sort de glace au Monk, au passage, qui cessa de crier dans un soulagement.

Olorin était devant le dragon, les deux bras allongés, à l`horisontal de son corps. Il semblait inquanter quelque chose. Earandil et Naloriel montèrent avec agilité et adresse sur le dos de l`animal qui ne s`en aperçut même pas. Kain plantait sa Blood Reaver dans la patte, sans arrêts, absorbant quelques litres de sang, jusqu`à ce que je l`aperçoive fourrer sa figure dans la plaie ensanglanté du dragon. . .

Azmaek_FromHell

-Mais visez ses yeux c´est la seule solution dis-je.

Je pris un paquet de couteau et je me préparai a les lancer.Mais pas sur le dragon.Non.Montery avait attaqué Polgaraa.Je n´en pris qu´un seul sa serait asser.J´en sortit un et visai cette saletée de druide qui était occupé avec Tordek.Enfin , je lancai mon poignard dans sa jambe.Montery trébucha et alla s´écraser dans la bouse de dragon.Puis enfin , je me décidai a viser le dragon.J´en pris 8 et les lancai en meme temp.Ils planterent dans la peau noire du dragon , mais pour lui ce ne fut guerre plus que des piqures de moustiques.

Montery

Je reçu comme un rayon de soleil en plein dans la face. Hin..? Je regardais tout autour de moi. Merde quessé ça!! Pourquoi ils m´ont attaché, gang de.

Ahhhhhhh le stupide dragon. Grr, c´est sa faute. Il veut s´en prendre à moi le gros méchant. Ça va devenir personnel alors.

Et à ce moment je recu un couteau dans la jambe!!

" Non mais c´est quoi ton problème stupide demi-vampire!"

Mais il ne répondit pas, trop occupé à regarder l´elfe-ailé se faire applatir par les mâchoires du dragon.

Un de mes loups m´enleva le poignard et ils me détachèrent.

Quelques uns me virent et semblèrent inquiets. Je me métamorphosa en loup et fit un très haut saut avant de me métamorphoser en ours et à mordre le dragon dans le bas du cou. Ayoye! Sauter quand tu viens de recevoir un couteau dans la jambe c´est pas conseillé. Et c´est ben dur de la peau de dragon! Ça me faisait mal aux dents mais je m´aggripais tant que je pouvais.

Aerandir_Surion

Olorin

Je regardait le dragon,il était extrèmement puissant,mais on avait réhussit quand même à le blesser sufisament et de plus il ne voyait plus que d´un seul oeil.Mais c´est alors qu´une lumière l´entoura et tout ceut qui étaient en contact avec lui furent procheter dans les airs.Montery qui était acrocher à lui arvolla sur un mur,mais il ce releva sans trop de mal.QUOI!Les blessures du dragon avait disparut.Je cria:"Il faut trouver un autre stratégie!Il ce regénère!."Dragon cria:"MERDE,saleter de dragon!"Je regarda le dragon et je vit qu´aux centre de son torax il n´y avait pas d´écaille!Je me concentra et lui lança une giganteste éclaire qui le toucha de plein fouet.Cela le fit tomber à la renverce,mais il ce releva.Je dit au autre:"Son torax!Viser sont torax!"Mais je vit que nombreux était blesser,bien que j´aimais pas intervenir de la sorte je le fit quand même,je lança un sort de guérisont sur tout le groupe et je me mit à l´écart jugeant que je les avait asser aider.

Montery

Stupide dragon!!! Encore une fois, je me métamorphose en loup, je saute, et rendu à son cou je me métamorphose en ours et je le mord!

Et puis, je sais pas comment j´ai fait, mais alors que je le mordais je lui sacra un coup de patte qui l´immobilisa pendant 0.15 seconde.

the_weirdo

OUTCH!! Le mur était arriver assez vite!!! J´avait manquer le début du combat mais je verrait la fin! Je pris ma Firedrake et fixa le dragon dans les yeux. Tordek Courra vers moi pour m´en empécher, je ne sais pour quoi, mais le dragon fut plus vite que lui et le nain fût transpercé par un grande griffe.(Mon frère ne viendra plus, la mort de tordek étaient nécéssaire) Azmaek , Lorsqu´il me vit fixer les yeux du dragon, courru vers moi pour m´ataquer, je lui dit:" Azmaek , que-ce qui te prend , pourquoi tu m´attaque??" il arrêta sont élan, supris et cria aux autres:" Thor peut soutenir le regard du dragon!!" Ces mots redonnèrent de l´énergie a tous mes compagnons,de plus, Olorin venait de faire un sort de guérisions sur tout le monde. Dardo, Sir et Dragon foncèrent comme des forcenés. Dardo se fit lancer dans le mur comme moi au paravant, tombant sans connaissance. Draogn, surpris par l´attaque qui venait de mettre Dardo K.O arrêta sa charge mais Sir, lui, continua. Le dragon donnait des coups de griffes a Sir sans lui laisser le temps de ce ressaisir. Tesla brillai plus quelle n´avait jamais brillée, elle donnait toute sont énergie,comme le fesait Sir, pour tuer le dragon. Sir parrait toutes les attaques, l´énergie qu´il dégageait le rendait encore plus imposant que le dragon. Tesla était si coupant que des morceaux de griffes s´envolaient dans les airs à chaque fois que Sir bloquait une attaque. Le dragon n´aimait pas çca, il se recula un peut et fixa Sir, celui -ci ne lui regardait pas les yeux mais, l´énergie que le dragon maittait dans cette attaque était térrifiante. Lorsque Sir ressentit les effets de l´attaque psychique du dragon, il leva Tesla devant lui pour ce protégé. À ce moment, Tesla arrêta de briller et cassa en trois morceaux, ceux-ci, précipiter vers moi. Je les ramassai et fonça aider Sir, les autres ne réagirent pas, l´énergie que dégageait sir était impressionnante pendant le combat mais elle venait de baisser radicalement, il était épuisé. Il tomba sur le dos, le dragon leva sa patte, prêt a écraser le guerrier blanc. Je criai si fort que le dragon arrêta son geste:JE NE LAISSERAI PERSONNE TUER MON MEILLEUR AMI. ERETH DERÉGO SNAPDRAGON!!!!!!!" et j´élevai le parchemin que le vieux m´Avait donner au dessus de la tête. Pour tous, le temps sembla ce figer. Puis mon corps fût soulever dans les airs, je tennait toujours les restes de Tesla dans une de mes mains, dans l´autres,ma Firedrake. Puis un aura si brillante que personne ne pu regarder m´entoura. la lumière ce dirigea vers les mains de Sir. Celui-ci fut soulever aussi, puis remit sur ses pied par la lumière. le dragon ne pouvait rien faire, la puissance du sort retenait tous ses gestes. Puis Sir entendit une voix, la mienne:Je part, nous nous revèront le jours de ta mort, Fait mes adieux au autres, et que ceci te soit utile." Puis Sir éleva sa main et dans celle-ci apparut la plus magestueuse des épées, Tesla, la Firedrake et moi même avions fusionné en cette arme.Puis je continuai: " Nomme cette épée comme tu voudra, mais chaque fois que tu te battera, pense a moi." Puis la lumière disparu, et tous regardairent l´épée , elle était si belle, si coupante, elle intincelait encore plus que Tesla, avait des pouvoirs encore plus grand que la firedrake, et la puissance et la robustesse de Thor le barbare, elle était indestructible, le lien d´amitié la renforçait.

Puis Sir éléva la voix et dit:" ainsi mourru Thor,le plus grand des barbares, et en sont honneur, Nous vainquerons, cette épée je la nomme...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:01

Azmaek_FromHell

J´étais désolé pour Montery , mais il l´avait cherché.On aurait dit qu´il était possédé du démon.

Oh mon dieux!Le Dragon s´étais regénéré.Comme si nous n´avions pas asser de difficultée avec cet énorme bête comme ca , voila que tout ce que nous avions fait n´avait servi a rien!

Thor se servait de sa mace comme un vrai dieux , assainant des coups extremement puissant.Mais pour le dragon noir , on dirait que les coup du barbare ne faisaient pas grand chose.

Tordek se déchainait avec sa hache , réussisait tant bien que mal a faire des traces dans la peau du dragon.Mais elle était tellement épaise que meme apres une dizaine de coup la lame n´avait pas encore touchée sa chair.

Olorin lui s´occupait tant bien que mal de soigner les gens de notre troupe qui se faisaient blesser , invocants plusieurs charmes pour empecher temporairement le dragon de les toucher.

Kyorn volait autour du dragon , le harcelant avec sa lance.Kyorn n´étais guerre plus qu´un moustique pour le dragon , mais réussisait a le gener et a l´empecher de s´occuper des guerriers par terre qui l´attaquaient.

Polgara lancait sans-cêce des boules de feu et de glace sur le dragon.Les boules de feu ne lui faisaient rien mais les boule de glaces l´affectaient beaucoup.

Montery , avec sa patte blessée , se battait tres bien , sortant ses griffes en essayant de lui déchirer la peau.Il l´occupait autant que Kyorn.

Dragon et Drake se battaient eux aussi du mieux qu´ils pouvaient , déchirant un peu de chaire par ci - par la.

Et moi , je lui lançait des poignards sans arret.Mais les lames de mes poignards n´étaient meme pas asser épaises pour lui transpercer la peau.

Si nous continuions comme ca , nous allions mourrir de fatigue et le dragon allait nous achever.

Ses yeux.La seule chose suceptible de pouvoir le déranger et nous permettre la victoire.Sa tete : son unique poitn faible.

-Polgaraa , dis-je , peut tu t´occuper du bébé pendant quelques instants ? Le temp que je mette mon plan a exécution.

-D´accord dit-elle en prenant le bébé de derriere mon dos.

-Mais pendant que j´exécuterai mon plan , essaye de lancer des sorts de glace sur son visage.Thor , j´aurai besoin de toi.Prend moi et lance moi du plus fort que tu peu ver le visage du dragon.

-D´accord me dit le barbare qui s´approchait.Il était intimidant , de ses 7 pieds de haut.Il me prit et me lanca de toute ses forces.En meme temp , je pris un élan de sur lui pour que son lancer ait plus de puissance.Je sautai , mon Ombrelame dans une main et un poignard dans l´autre.j´arrivai sur son cou et m´accrochai a sa peau grace a mon katana.Quand je l´enfoncai dans son coup , il cria tellement fort que je faillit lacher mon katana.Une coulée de sang noir jaillit de la place.En criant , il cracha des flames brulantes qui frolerent la tete de Tordek.Il s´estima chanceux d´etre un nain car si il avait mesuré dix centimetre de plus , il serait déja carbonisé.Il s´agitait de plus en plus.Montery tomba mais fut rattrapé par Thor.

Gracea a mon agilitée , je grimpai sur le dragon et bientot je fut sur sa tête.Il n´arretait pas de bouger et chaque mouvement manquait de me faire tomber par terre dans une chute mortelle , mais a chaque fois je replantais mon katana , le blessant.Puis enfin , je me retrouvai pres de ses yeux et je lui plantai mon katana dedans.

-MAINTENANT , POL!Criai-Je.OLORIN LANCE UN ÉCLAIR DANS SON VISAGE!MAINTENANT OU JE VAIS ME CASSER LE COU EN TOMBANT PAR TERRE!

Polgaraa et Olorin se concentrairent.La boule de glace de Polgaraa toucha l´autre oeil du dragon , l´aveuglant totalement et me désarsonnant.Je réussis de justesse a m´accrocher a son ventre , a 5 metres du sol , grace a un couteau que je dégainai rapidement.

Puis , Olorin lanca son éclair.En meme temp Thor , Tordek , Dragon et Drake l´attaquerent de toutes leur force.Malheureusement , l´éclair de Olorin rata sa cible et heurta le bras du dragon qui lui meme alla heurter la parroi rocheuse.Des pierres commencerent a tomber de plus en plus.

-RECULEZ TOUS criai-je en me laissant tomber de ou j´étais sur le dragon.

Je m´écraisai par terre et m´éloignai du dragon en vitesse.Je pris rapidement le bébé des bras de Polgaraa et méloignai.

Une véritable pluie de pierre tombait.Quelques instants plus tard , nous étions séparés du dragon par un immense mur de pierres.

Kain_Reaver

J´étais en rage. Nous étions coincés de lautre coter du mur et on ne pouvais rien faire... saleté de dragon. je frappai le mur du poing, mais en le touchant, j´eut l´effet d´un coup de poing sur le visage. Le Seigneur du Sang, aussi appeler Bartuc, me pompais ma vie de plus en plus vite. Je me tint le ventre en essayant de respirer et je macotai au mur...

- Sa va Kain? me demanda Olorin.

- sa pourrait aller mieux...

Mes yeux devinrent rouges... il me possedait. Il bougeait mes membres a ma place. J´étais enfermer dans mon propre corps, je ne pouvais plus rien faire, mais je combattais toujours... je réussit a reprendre le dessus.

- S´est correct je suis redevenu moi meme.

Lorsque mes yeux avaient viré rouge, les plus pres de moi avait fait quelques pas en arriere. Je voyais dela lumiere au-dessus de nous...

- Pardonner moi...

Je levai les bras vers le ciel et mon corps devint noir. Puis, des centaines, peut-etre des milliers de chauves souris se partagerent mon corps et partirent aussitot a l´extérieur. Je devais me nourrir.

Raziel Turn

Kain étais partit. Celui qui avait le plus de valeur a mes yeux étais partit. peut-etre pas pour longtemps mais qui sait.

- Je vais le suivre dis-je.

- Raziel NON! Cria Dragon.

Je me retournai et le regardai dans les yeux. Mes yeux flamboyaient de rage mais je savais qu´il avait raison... de plus, le dragon de l´autre coter devait etre entrain de déblayer le chemin. Mais a quoi est-ce que je sers seul? sans Kain... Lui et moi ne formons qu´un. Je tombai a genoux et je regarda le sol. Une voix s´éleva.

- Allons Raziel tu fais pitier a voir. Tu na pas encore révéler ta vrai puissance.

A ses paroles, je bondis de 15 metres et atteris sur un rocheret je regardais autour de moi, affoler.

- Oui. Tes sentiments pour lui sont forts. jamais tu ne l´abandonnerais ou ne le trahirais. Et pourtant, tu vas le faire.

puis je ne me controllai plus. Je me crispa et mes yeux devinrent rouges. Je sautai devant eux, en garde et Reaver invoquer sur l´élément du feu. Un oeil apaprut au dessus de ma tete.

- EN AVANT RAZIEL, RÉDEMPTEUR ET DESTRUCTEUR, PION ET MESSIE. BAT TOI ÂME PERDU DANS LES AGES. RENCONTRE TA DESTINÉE.

Puis je bondis. Sauron, car s´étais lui évidamment, me controllais. Et je n´avais que deux idées en tete. Tuer le bébé et arreter de ceux qui s´opposeront a moi.

hf : Petit rappel. Raziel ne peut mourrir de rien sauf de la Blood Reaver ( C´est Kain qui la malheureusement ) . Pour enlever le charme, envoyer le dans le monde des morts ou envoyer lui des sorts contre les charmes. Mais attention, ne le sous estimer pas. La reaver a son bras devient extremement puissant lorsqu´il s´énerve. En un coup, elle pourrais désintégré votre corps et conssumer votre ame pour l´éterniter. Pour l´envoyer dans le monde des morts, si vous choisisser cette option, attaquer vous a lui et vider le de son énergie.

Aerandir_Surion

Olorin

Thor c´était sacrifier,Tordek avait été tuer par le dragon,Kain lui était partit sentent qu´il devait ce nourrir pour reprendre de dessus sur le démon et maintenent Raziel fous de rage avait été un cible parfaite pour Sauron,était sous sont contrôlle et par ce fait était encore plus puissant.
Non celà devait arrêter,le groupe était déjà extrèmement affaiblit.Il ce s´en sortira pas...Le groupe doit survivre,il en est même près de la fin...
Même si je doit y rester je me doit de sauver au moin ce messie de la mort.Je me concentra et me prépara à combatre l´esprit de Sauron.Tout d´un coup je le vit en pencer,lui était concentrer sur Raziel et moi sur lui.Il eu connaissance de ma présence et nous conmmençâmes un combats,un combats spirituel.Celà était extrèment dure,mais il me fallait vaincre pour le survit non seulement du groupe mais du monde.Jamais je n´avait pencer qu´un esprit aussi fort puisse exister.Nous combatâmes,celà semblait interminable,lorsque enfin de trouva!Je libéra tout ma puissance et je réhussit.Je déjoua son esprit et libéra Raziel.Par la suite moi même tomba mort,car je n´avait plus d´énergie en moi.Lorsque je rouvit les yeux j´était auprès de Faith,car moi même était un esprit...

Kain_Reaver

Raziel

Ma tete me faisait attrocement mal. J´avais 2 esprits sur moi qui combattais. L,un gagna et tout autour de moi trembla. Je tomba, les mains sur ma tete et je tomba dans le monde des morts...

Il y avait une autre mort sur mon compte, Olorin... Cette fois jallais avoir toute la colere du groupe sur moi.Et sa je ne le voulais pas. Je me mis donc en marche. Quand je réapparaitrais dans le monde des vivants, j´allais etre a une bonne distance d´eux. J´allais rejoindre Kain et discuter avec lui. Nous reviendrons plus tard... peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)   La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: