Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:19

2e dimanche de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:43

C'est plate c'est temps-ci sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:14

m'ouais, mais bon sa arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:57

Black chez nous c'est le 28...
Claro,pas fun en ce moment...

Az,est ce que tu pourrais créer une section spéciale pour les Fanfic Awards?(pour qu'on puisse y poster plusieurs sujets sur le thème...).Il est peut-etre temps que ça démarre ça...Et je suis motivé en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:58

C'est vrai Montery? Tu veux pus écrire sur la fic? C'est plate ça, pourtant ton perso s'annonçait prometteur, c'était hot, peut être que tu vas avoir envie de recommencer à écrire bientôt?

J'ai hâte que mon perso retrouve la mémoire et que je le fasse Heel Twisted Evil parce que en ce moment il est limité dans sa personallité, j'ai beau essayé de le changer, mais je finis tout le temps par le ramener au charactère de Dragon_XO, n'empêche que lorsqu'il aura retrouver la mémoire il... non je ne donnerai pas de spoiler, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:09

Hi tout le monde, j`espère que vous allez tous bien!!! Moi number one! Désolée si je n`ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, c`est que mon frère à acheter un CD de Game Cube trop hot, que dans mes temps libres, j`en joue à ne plus finir... Mais là... il s`en vient vraiment dure!...

Je vais lire les textes! Et sûrement écrire demain!
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:53

Je vais essayer d'écrire le plus tôt possible, mais ca va être difficile, j'ai plus beaucoup de temps libre. J'ai quelques idées qui me trottent dans la tête, mais y a pas encore de quoi faire tout un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:23

J'ai jamais dit que je n'ai plus envie d'écrire, je dis que j'aime pas l'histoire. Nuance. Et mon perso, oui il pouvait avoir bcp de potentiel mais dans le contexte actuel, c'est pas mal compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:48

J`écris, en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:48

c'est bien de vaincre la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:24

Slavic, c`est à toi! Trouve de quoi pour qu`on puisse sacré notre camp de là! Lol!

Vous avez tous écrit de très bons textes. Désolée Milhui si je fais un petit revirement de situation, il était très bien ton texte et surtout, je ne veux pas que tu écrives moins. Va selon ce que tu aies et ce que tu imagines, c`est tout. Si y a de quoi que tu fais pas comme du monde avec mon perso, on rectifira ça, c`est tout.

En passant, Code, j`ai adoré le bout de la cervelle qui éclate et de l`oeil qui se fracasse sur l`amure de Don San Vega. J`ai éclaté de rire MDR! J`aime ton sadisme!

Bon je vais me coucher, je suis crevée.

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:27

Je sens que pluaieurs d'entre vous trouvent le déroulement de la fic assez.... long. Comme se que nous écrivons est un fanfic, je ne peux pas faire avancer l'histoire comme bon me semble(sinon, j'écrirais des romans.) d'ailleur, ce que javais calculer comme déroulement et ce qui se passe, disons que pour un chapitre, il prend environs 3 a 4 fois plus de temps que prévus. Je trouve aussi que le déroulement est lent, mais(mon ereur) l'histoire est plus difficile que prévue a adapter face a ce que vous écrivez.

l'histoire vus par vous sera plus appréciable que celle que j'ai écrit au début. mais vous l'apprécirez que rendu plus loin....

alors je vous pose cette question: Que préfére vous, que je fasse accélérer la fic ou bien qu'elle continue a ce dévelloper a son rythme.

j'adore vous texte et tout, mais le manque de temps(surtout mon manque de temps) et les nouvelles idées apportés ralentissent le tout. e(ex: je n'avais pas, mais alors pas prévu qu'on sorte de l'arèene de si tot)

j'ai toutes sortes de manières d'accélerer la fic mais je veut votre avis...


alors j'acelère oui ou non?)pensez uqe si j'accélez, la mémoire de vos perso reviendra plus vite, mais la fin de la fic aussi....)

bonne soirée a tout, je post aussi tot que possible

votre seul et unique weirdo!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:41

j'ignore dans quelle catégorie ca va, mais avoir une idée de ce qui va arriver ca serait bien. comme avant on le savait où on allait puisque c'était l'histoire de diablo. là on écrit et on ose rien faire puisque ca va p-e à l'encontre de ce qui est censé arriver.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:29

bon, je ne peux pas présentement révéler la suite del'histoire, sa serais vraiment plate, mais bientot oui, c'est promis!

Je considère le dernier texte de Xéria comme l'un des meilleur que j'ai lu a vie! Exellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:29

Merci mon ptit Weirdo, tu me fais chaud au coeur, MDR qu`il était long à écrire celui là!

Tant qu`à moi, je crois que l`histoire avance très bien comme ça! Mais si tu pouvais nous présenter un peu les détails de tes idées pour que l`on arrive à fiter nos textes avec, ce serait une très bon idée. Comme un jour, tu arrives et tu viens écrire, ouin bon, dans l`un des prochains textes, j`aimerais que l`un d`entre vous fasse avancer l`histoire jusque dans les catacombs, car il faut y rechercher quelque chose que je vais vous dire plus tard.

Au moins, comme ça, l`on se crérait des monstres et des combats, des événements jusqu`a ce que tu en dises la suite.

Voilà mon point de vue. Car plus on ne sait rien, plus l`on fait avancer l`histoire à l`aveuglette.

Passez tous une très belle journée. Je vais lire ton texte Weirdo.

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:41

J'écris mon flashback

Edit

Voilà, j'ai finie mon flashback. Et là c'est vrai que j'vais attendre un bon moment avant d'écrire, même si j'en ai envie.


Merci Dragon t'avoir lu mon texte avant et d'avoir si clairement dis que t'allais écrire... Bordel!
Ardus est pas censé être là et Xéria non plus, Weirdo a du oublier de l'écrire, mais c'était décidé dans le canvas et c'est important là!!

Bon, il me reste plus qu'à supprimer mon texte...

En plus Weirdo a JAMAIS dit que l'on devait retrouver TOUTE notre mémoire!


L'endroit où sont Ardrus et Xéria et la raison pour laquelle ils n'ont pas suivis devra être révélée par quelqu'un qui connait le canvas... et c'est pour une raison importante!


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:59

Donc, juste au cas ou vous ne compreneriez pas mon texte, tout ce qui s'est passé n'est qu'un flash-back, une représentation de son passé, mais dans son rêve, il voyait les brigands représenté sous la forme de Miseph, Don Ardrus et d'autre, mais ce n'était pas eux.

Je me retrouve dans les ruines du château avec vous, mais avec mes yeux qui sont redevenut brûlé, ma mémoire est revenut, mais mes blessures du passé aussi. Je vais être capable de me battre aveugle, faut seulement un peu d'entraînement lol! De cette façon, je crois que ca va alléger mon personnage, voilà pourquoi je voulais qu'il ait une bonne armure dès le début! Car il n'en aura pas d'autre, et puis la dernière image de sa vie qu'il aura vut est le Béhémot.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:43

Je ne vois pas vraiment se qui cloche avec les textes Question Tout le monde semble avoir été téléporter au pied d'un chateau en ruine... Ou est l'anachronisme ? =/ quelque chose n'a pas clocher avec le bûcher ? vrai que Werdo n'a pas dit que nos perso retrouvaient toute leur mémoire. Mais en même temps tout texte peut être refait, ses sa la beauté de l'écriture. Si il y a quelque chose qui semble louche, on le dit et on en discute. Je nais pas vu grand chose qui pourrais mettre en colère... peut-être le fait que Dragon a pas avertie avant son texte ? Pardonne moi si je ne comprend pas pourquoi il semble avoir une si grosse... erreur Neutral

PS : Ses quoi le canvas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:45

Canvas= la trame de l'histoire, ou la base si tu préfère, les fragments fondés par Weirdo.

Ce qui m'énerve c'est que mon texte est plus bon qu'à la poubelle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:49

pas vrai, ton texte n'est pas bon pour la poubelle Smile Dragon n'a pas dit que Ardrus et Xéria étais la, les paroles des *perso* étais simplement des fragment de son passé qui se rejouait dans sa tête. Ou du moins c'est-ce que j'ai compris.

Edit : Aufaîte merci pour la description du mot
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:54

J'ai remis mon texte, avec un léger ajout à la fin...

Que ça soit bien clair svp, Ezekiel s'éveille, puis Don San Vega, et il ont leur conversation AVANT que quiconque d'autre ne s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:59

Et Ardrus et Xéria ne semble pas être avec le reste du groupe pour une raison que vous pouvez deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:01

Euh, je crois pas qu'ils puissent deviner, faut quand même le savoir, c'est plutôt poussé, non?
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:03

Ouais, aucune idée pour moi scratch enlevé par le Béhémot ?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:04

Nop... Tu vois Kain, c'est pas aussi clair que tu croyais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: