Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:10

Les goblins sont nomades. Ils s'intallent dans des grottes, ruines ou peu importe et pillent les alentours jusqu'à ce que ça n'en vaille plus la peine et puis déménagent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:29

J'ai encore un texte à écrire, je vais le faire maintenant, en passant très bon texte Ezekiel et Azmaek.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:05

Tiens, ca va être tout. Avec ça, ca va aller à Mercredi, bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:40

bon ben suite à cette fructueuse discussion que certains membres du forum vienent d'avoir, il semble qu'on aime pas spécialement mes idées pour diverses raisons que je ne prendrai pas le temps d'énumérer ici.

donc tant qu'à avoir commencer le débat, aussi bien l'étendre à tous, tout le mond est égal sur ce forum, la voix d'une personne en vaut autant que celle de l'autre. j'adore ce principe.

donc voilà. quand Pol m'a parlé de ses histoires il y a de ca quelques anneés et qu'elle m'a convaincu de m'inscrire, de lire et d'écrire par la suite. ce qui m'avait plus c'était de mêler nos idées à celles des autres et d'avoir à tenir compte de ces-dites idées. un peu comme le bon vieux jeu qu'on écrit une ligne sur une feuille mobile, qu'on la plie après chaque ligne et qu'une autre personne écrive en ayant seulement la ligne du dessus comme point de repère. c'était amusant ca.

je m'éloigne. donc si faut commencer à rouspéter(euh pour nos amis européens.... protester?) à chaque fois qui se passe quelque chose qui ne va pas dans le sens qu'on avait planifié, on est mal parti. on a une grande ligne conductrice, inventée ici par weirdo, et on est libre du reste. ca fait juste 2 mois que l'histoire est commencée, on va pas déja commencer à chialer que ça avance pas! nos persos peuvent à peine se faire confiance un peu, même si on rushe pas ça doit pas être si grave!

et anyway, si le monde sont pas content d'un texte d'un autre, y'a juste à écrire dans le sien qu'il s'est passé qqc pour annuler "la mauvaise idée", a faire avancer leur perso seul pour un petit bout ou je sais pas moi! on peut pas etre "pogné" a cause d'un texte!

entk, si y faut pu de textes "d'à coté" et qui faut rusher l'histoire peu importe ce qu'elle est, suffit de le dire! démocratie icit, comme tjrs je vais m'y plier. si pour que ça fasse une histoire que le monde aime y faut qu'on avance et qu'on combatte un texte sur deux, suffit de le dire! mais venez pas me dire qu'à cause d'un texte ça bloque une histoire au complet! vous avez juste a écrire que Xéria est redevenue normale pis continuer! un peu de débrouillardise si on est pas capable de gérer la situation!

bon texte dragon! bien joué mon perso mais triste que le géant se chicane avec ileana. ou comme don san vega l'a dit, p-e que la nuit... ils se réconcilient lol.

au nord moussaillon. allons vers la direction du soleil couchant, euh levant, euh à son zénith..... zut on va etre obligé d'attendre la nuit pour se fier aux étoiles.

-monty qui se demande s'il y a des "factions" sur le forum ou s'il s'est tout simplement fait vouvoyer. si c'est la 2e option, c pas pcq je suis le 2e elder(le jour que j'aurai plus de tatous je pourrai p-e confronter le #1 pour avoir le titre) qu'on est obligé de me dire "vous faites...", entre nous on peut se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:56

T'aurais dû détailler plus...J'ai tenté de suivre les lignes directrices mais j'ai pas pu tout comprendre...
Anyway,ça retourne toujours autour de ce sujet délicat...Je crois qu'il faudrait vraiment qu'on arrête de se prendre la tête pour que dalle (au passage,rouspéter on connait aussi par chez nous.Faut pas exagérer non plus,c'est pas parce qu'on est du bon côté de l'Atlantique qu'on a que 3 mots de vocabulaire!Mdr,en tout cas je remercie le geste,parce que la plupart du temps on connait quand même pas vos mots...).Ca vaut pas le coup de risquer une vrai dispute pour une histoire.La fic,pour moi,elle doit avancer au gré de chacun.Si quelqu'un décide d'un événement,bah faut s'y faire.Sinon ça risque d'être bien monotone.Et d'ailleurs sinon ça s'appelle plus une fanfic!Si on est plusieurs à raconter l'histoire,faut qu'on assume jusqu'au bout.Et puis plutôt que de râler dans votre coin postez les problèmes sur le forum,sinon tout le monde est pas au courant (je parle en connaissance de cause!)et ça finit par créer des clans...
C'est pas grave qu'il y ait un désaccord,ça arrive (je parle encore en connaissance de cause lol!Mais sur ce coup la aussi j'ai pas été très intelligent...Tout ça pour un Drow...Lol!).Mais à la limite moins y'en a et mieux ça sera!
Bonne soirée et bonnes continuations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:38

En tout cas, moi je trouve que tout se passe très bien pour l'instant. Je n'ai aucun problème avec le déroulement. Il faut se dire qu'on est 15 et qu'on a pas le choix d'accepter le texte de chacun et chacune, même s'il y a quelque rectification parfois, c'est pas grave.

Montery, pour ce qui est de Ileana, fais-toi en pas, cette crise soudaine a renforcie les sentiments du géant envers elle, au point qu'il va aller s'excuser et lui parler. Mais j'en dis pas plus, dommage que Eldrith n'écris pas plus souvent, j'aurais aimé connaître son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:45

Oh et je voulais dire, Crazy c'est le nom que je donne au demi-elfe qui prend de la drogue, le perso à Black Bomb. Je crois que je ferais mieux de le dire dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:47

cool un livre avec une section sur les dryades. bien qu'aux dernieres nouvelles, personne, sauf des orcs qui ont été tués à ma connaissance, ne savait ce qu'était xéria. Pol est déja assez petite de même, si fallait qu'à rapetisse encore.... Va falloir qu'on aille à des shows où la moyenne d'âge est 12ans pour qu'elle se sente à sa place lol.

Tiens, un village, si personne n'écrit bientot je ferai ça en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:48

Marc le fait justement.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:49

c'est bien la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:50

Arrêtez avec votre foutu sarcasme. Je le dit justement parce qui faudrait pas que personne ne décide de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:00

si par hasard y'a du monde sur ce forum qui le savent où on s'en va ça serait l'fun le savoir un peu a l'avance.

"bon les amis apres ca on s'en va dans un village et il s'y passera des choses."
"ok"

moi j'aurais pu écrire drete là et dire qu'on le quittait le maudit village, euh le village maudit! personne a jamais parlé qu'on avait a y rester! une chance que je l'ai su de belle façon!

ma journée la plus poche depuis très longtemps parmi ce groupe. je suis p-e le seul à remarquer certains subtils détails mais bon, si c'est moi qui hallucine tant mieux, y'a juste moi de nuisible.(pas obligé de répliqué, c pas une porte ouverte je la barricade la porte en écrivant ceci. si l'envie de défoncer vous prend, genée vous pas des haches ça sert à ca)

et pitié pas revenir dans le pattern de "y'a tjrs qqn dans le groupe qui saura quoi faire pour nous sortir de la situation sans forcer." on l'a tous déja fait c sur, mais c'est pas bien de le faire. allons tjrs en nous améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:08

On est dans la foret depuis un bout,on a passé a travers le désert, on s'est battu et tout et tout. Tu veux qu'on aille ou, a part dans une ville pour finalement se reposer un peu ?

Y'a toujours quelqun du groupe qui sauras quoi faire pour qu'on sen sorte...tu généralise sur un seul cas la. Tu préfère qu'on fasse"Bah voila,nous allons mourrir, c'est la fin, adieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:09

Je pige plus rien...Au sens propre du terme...Ca devient trop compliqué pour moi...Je sais plus bien où vous voulez en venir...Je trouve que Dragon a raison,on est 14 dans la fic donc faut être tolérant et tenir compte de tout le monde...(Kain,quand tu dis "vous" pour les sarcasmes,tu désignes qui?)
Enfin voila,si on en apprend pas plus sur le sujet je lâche l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:39

Bon, la demande (bien que non explicite) de Monty, j'explique mon idée à propos de Xéria, je croyais que c'était clair, mais apparement non...

Il a été précédement dit qu'elle avait un destin de guerrière, je poursuis donc l'idée... (Preuve: sa racine qui prend la forme d'un bouclier)

Elle est petite pour la simple et bonne raison qu'elle vient de renaître... et je trouvais que ça aurait été stupide que "Pouf!" tout d'un coup elle réapparaît avec exactement la même taille, donc elle est encore en processus de croissance si on veut Wink

Maintenant, si Pol n'est pas d'accord avec mon idée, qu'elle me le fasse directement savoir, et je pourrais modifier légèrement mon texte (ex: rendre la transformation plus apparente). Aussi je peux enlever, si vous le désirez, les quelques mots disant qu'elle est un peu plus petite... mais je vais de ce pas clarifier mon post...

Edit :

"Là se trouvait Xéria, un peu plus petite qu’auparavant, mais c’était bien elle. Il était expliquer dans le livre que la croissance de la Dryade s'acheverait en une journée environ, après qu'elle ait été libérée des racines."

En espérant que cela mette fin au débat.

Tu seras aussi heureux, Monty, de voir que le 2ème projet d'écriture que j'ai créée vise justement à faire patienter les gens qui peuvent écrire plus souvent... pour ne pas que les autres aient une trop lourde tâche lorsqu'ils reviennent, de relire tous les posts écrits. ils peuvent aussi participer à ce 2ème projet, toutefois, ils doivent comprendre que personne n'attend alors après personne puisque ce sont les 2 mêmes personnages qui sont continuellement repris.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:22

bon, LA situation semble... tendue... je vais essayer de rectifier la situation.

1) Monty, dsl pour la ligne dirdvctrice, vous soriez quoi faire si j'écrivait plus souvent, mais des problèmes d'ordi le veulent pas...(en passant monty, ligne directrice = d&d de rencontre, base toi la dessu pour l'insant)

2) On est une quinzaine de personnes(et d'amis , on est plus que des personnes!!)ON se doit d'accepter tout les textes, si ils causent un problème, on en discute, c'est pas la premi`re fois que sa se pase dans une fic.SI on veut que quelque chose face a la situation arrive, on l'écrit, c'est tout.

3) le Vous, utilisé pour les sacasme signifiait: tout le monde. ya pas defactions et je crois pas qu'il y en aura.

Suite a ceci, je vais poster prochaiement.

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:38

Le sage Weirdo a parlé,et il a plus que raison...
J'espère que ça mettra un terme au conflit,sinon...Well,pas de sinon...
Faut être tolérant,et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:07

T'as peut-être oublié Igor...Si t'as un doute tu peux toujours regarder dans la liste,j'ai créé le topic pour ça...
Je crois que quelqu'un l'a déja dit,mais on était censé le savoir que Xeria était une Dryade?En tout cas,maintenant c'est ok...
A part ça,bons textes pour tout le monde!C'est cool que tout le monde arrive à écrire autant,faut continuer!
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:43

Je n'ai pas dis que tous le savais.... je n'ai dis nullepart que je leur avais appris cela... Il ne faut pas anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:44

Non mais perso ça me dérange pas!Et en même temps si toi tu le sais j'imagine qu'on le sait aussi.Enfin me semble que c'est logique...Bon et puis vu toute l'opération que ça a demandé,je pensais que tu nous l'avais dit.C'est pas qu'on n'est pas crédules,mais quand même...Disons que si on accepte que tu la brûles sans savoir toute l'histoire,c'est fort!Enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:05

Wow, mais j'apellerais pas ça un conflit tout ce que vous venez de dire, mais plutôt de la communication, c'est bon parfois de le dire si quelque chose ne va vraiment pas, avec ça, on peut expliquer et clarifier les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:27

...beaucoup de textes à lire...je sui pas sur de pouvoir suivre à 100 % .
Un petit résumé, plize ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:38

Le truc c'est de se mettre à jour chaque jour en lisant les textes qui s'ajoutent.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:51

on ne peut blamer personne pour une absence aussi

EDIT : J'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:33

Well,en effet ça nous promet de belles choses.Très bon texte Code,j'ai déja hate de savoir la suite sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: