Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Venez vous vider le coeur

Aller en bas 
+8
Keeras
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
Dragon_XO
Kain_Reaver
Millennia Valar
Montery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:53

Je me suis bousillée le genoux hier, j'ignore comment... mais il ne peut plus plier convenablement sans que je souffre horriblement.

Et auj., à ma job, j'ai prie une tôle chaude avec ma main gauche, qui ne portait pas de gant, pour la rattraper... et cette tôle sortait du four... résulta... mon petit doigt me brûle et ne plie pas normalement...


Quelle fin de semaine de merde... et je passe outre bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:58

ben...bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:57

soirée très ordinaire mais en même je sais que c'est le mieux que je puisse espérer....... hurts. a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:06

Caliss de criss de grosse marde!

Je viens de voir le preview du film "À vos marques, prêt, Party!"

Non mais QUELLE horreur!!!!!

Premièrement, le titre est nul à chier, j'imagine bien les producteurs gelés à fond, autour d'une table-conférence, à rire leur mauvais jeu de mot, et à rire en passant à ce qu'ils nous feraient subir!!!!!

Deuxièmement, non mais qu'es-ce qu'il fout là Alexandre Despatie ?? Ils voulaient juste un vrai nageur pour faire sérieux et parce qu'il est bien fait! Criss, il joue mal sans bon sens, une phrase et on abandonne l'idée que le film puisse être bon!

Troisièmement, osti d'histoire de mardeeeeee! Ils voulaient juste plugger des osti de pétasse dans leur film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul point positif, La psychologue de l'école, qui rapelle Valence dans "Dans une Galaxie près de chez vous"!!!...


NUl NUl NUl! L'alarme retentit pour vous... "NUl, NUl, NUl!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:45

7 semaines consécutives à avoir la grippe! new record. comme si le reste allait pas déjà assez mal.... bon bon bon puisque j'ai chialé à ce sujet faut une nouvelle tuile qui me tombe sur la tête pour prouver que ça peut toujous aller pire...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:29

7 semaines...bravo. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

La météo a décidéqu'elle n'aimerait plus les Vosges^. Déjà qu'en dehors de l'hiver on n'était pas gâtés, on n'a pas eu de neige cette saison, pour couronner le tout. Les vacances de février gâchées à cause des températurespour une fois trop chaudes, super...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

...pinaise j'enchaine les coups durs là...

accident de voiture il y a 3 semaines...Tout le monde va bien, mais le blessé reste le porte-monnaie.
Mon grand père a un cancer du poumon...je viens d'apprendre que les toubibs lui donnaient 3 ans à vivre.
Mon chat est mort cette nuit sous mes yeux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:19

Quand ça va mal, ça va mal...
De tout coeur avec toi pour ces épreuves...
La vie, c'est précieux. Faut pas écouter ceux de mon genre qui se plaignent tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

...décidément, je me demande quand ça va s'arrêter...et cette fois c'est pire que tout...ça vous est déjà arrivé d'être dans des situations à la "american pie" ?

Il y a de ça un mois, on avait fait une petite vidéo à l'internat, où on mimait une pipe (...C'est pas très intelligent, mais bon, la première loi de la physique veut qu'un interne devienne gay et con^^)...Ca partait d'un délire comme une autre (j'en profite pour citer la video où j'ai fait le macdrive en caddie), on a vite fini d'en rire, ça s'est oublié, on a fait d'autres conneries...
Jusqu'à ce matin : j'entre au bahut, l'air de rien, et là, j'apprends que celui qui a filmé le truc et qui a gardé la vidéo s'est fait une joie de la montrer au plus de monde possible...résultat : en une nuit, la vidéo s'est répandue comme une trainée de poudre, et les 2/3 du bahut se foutent de moi en croyant que je suis gay pour de vra...ça va que je suis en vacances ce week-end, peut-être que ca calmera le jeu...la pire honte de ma vie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:19

C'est bien beau de savoir que les Beaucerons sont fait forts, mais à un moment donné va falloir que ça arrête!

Un bon 30cm de neige depuis hier soir.... Et elle est pesante la mauzus de neige....

J'ai hâte qu'elle fonde! Faire de la route, aller au Cheyenne à Mascouche... Et ce n'est pas parti pour être une bonne année pour le sirop d'érable... ah lala

En exclusivité, je vous offre mon chez moi

Venez vous vider le coeur - Page 4 9fe53e6b


Venez vous vider le coeur - Page 4 130fff0d
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

...Ca manque de montagnes, pas chez vous ... ^^

Cette année le sirop d'érable, l'an dernier la liqueur de quetsches (6 litres à 55% pour un seul jeune arbre, on avait jamais vu ça depuis 12 ans)

...Prévisions pour l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

je pourrais t'en poser des montagnes... entouré de montagne.

j'aime pas ca.... j'aime pas du tout ca.... et quand c'est sur deux situations en même temps, c'est encore plus énervant....

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:43

LOL

Je savais bien que ça servait à rien de venir blablater dans "les belles choses de ma journée". C'était beaucoup trop louche et parfait pour être vrai. J'aurai souri quelques jours et empli de bien-être quelques heures. Maintenant reste à retrouver le fond du baril. Quand on commence à descendre la pente, c'est presque impossible de réussir à s'arrêter en chemin.

If you're goin' through hell, keep on goin', qui disent...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:19

Smile Done.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:36

J'ai pas envie de me coucher...

Je me lève d'ici maintenant 4h, mais ça me tente pas. Demain dernière journée de stage, après 6 semaines passées chez Renault la marque de voiture. Travail à la chaîne, bref pas de tout repos, mais je suis quand même un peu triste de me dire que je les reverrai tous peut-être jamais. C'est bête, mais en 6 semaines pour 8h x 5 jours par semaines, t'as le temps de t'attacher.

J'en garderai un très bon souvenir. Je veux surtout pas bosser à la chaîne, un métier pourri c'est clair, aucune considération de la hiérarchie, et quand l'entreprise veut augmenter son bénéf c'est toujours sur eux que ça tombe. Et mine de rien une bonne pression pour de la qualité...
Bah malgré tout ça les ouvriers ont été super accueillants et super sympas avec moi, j'en ai été très surpris. Tout de suite dans l'ambiance en clair. Et mon chef de service était excellent. Donc quelques regrets quand même, surtout que vu la pression qu'ils ont tous sur les épaules des ouvriers jusqu'au chef du département peinture, j'ai aucune envie d'aller bosser chez Renault + tard, même haut placé dans l'organigramme !

Et du coup demain c'est ma dernière journée, alors j'ai un peu mal au coeur de me le dire. Toujours et encore des regrets, et c'est pas demain que ça va s'arrêter. J'crois qu'on est fait pour ça, avoir des regrets. C'est propre à nous, et ça dans tous les domaines. Même en me réfugiant dans l'Utopie la + profonde...

"...J'ai rien de prévu pour demain, mais c'est déjà bien d'y penser... Et je pense que demain matin, j'aurai du mal à me lever..."


P. S. : Monty, t'as vraiment eu une excellente idée avec ce topic, même si elle est pas de toi à l'origine. Parce quand j'ai quelquechose sur le coeur, ça reste le seul endroit où je peux le vider. J'ai bien dit, mon seul...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:21

"t'as le temps de t'attacher"

...au bout d'une corde ? (désolé, j'viens de lire un charlie hebdo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:15

ca ne change absolument rien à ma vie, je trouverai probablement une chanson à ce sujet, ça ne me rend pas particulierement triste.... juste une raison de plus de virer fou, de courir dans tous les sens sans but en criant des choses incompréhensibles(pour les autres du moins, quant à moi je suis sûr que ca aurait un sens), et de sacrer mon camp le plus loin possible... euh ca je l'ai déjà fait la semaine derniere, doh!

p.s. ceci n'a aucun rapport.... mais ca fait du bien de le citer

" and then we discovered why. Why this Doctor, who had fought with gods and demons, why he’d run away from us and hidden. He was being kind."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:00

"Qu'est-ce que tu veux mon vieux, dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut..."

Cette damnée chanson qui est en train de résumer ma vie de plus en plus. Plus ça va moins ça le fait. Déja que je crains de regretter de pas faire ce que je veux, que l'avenir est loin d'être rose. Mais si en plus faut vivre seul pour vivre heureux...
4 ans, non mais comment tu veux tenir si longtemps toi ? Ca sent le retour des mails, de l'utopie, de Sir Xenon le Noir, le vrai. J'crois qu'à la réflexion j'avais trouvé un équilibre comme ça, même si je voyais pas ça comme idéal. C'est bizarre la vie. Et c'est incroyable le nombre de chansons qui sont en train de guider mes mots ce soir. Honnêtement je me vois pas tenir. J'ai failli péter les plombs pour 3semaines 1/2, imagine 4 ans. C'est possible humainement ça ? Tu gères que dalle, je perds. La suite est logique. Ca sonne comme un refrain ça aussi. J'ai envie de reprendre le train rien que pour l'écrire. Et pourtant dans mes textes peu comportent cette phrase que l'on répète...
Je m'égare, et m'éparpille. Je tombe comme un imbécile, qui sent que ça va lui échapper, et qui s'en rend compte des années trop tard. Je sais pas ce que j'espérais...T'as fait ton choix, je ne le respecte pas, comme d'habitude, mais seulement à l'intérieur de moi. Dehors je dois rester le même, parce que c'est ton souhait. J'ai quand même dû rater un épisode à un moment...

"Oh Maman, non tu n'avais pas tort, la vie est faite d'efforts pour peu de réconfort..."

Mais pourquoi ils se sont tous résignés ? Tous ces artistes ! Tous ! Moi je veux être Utopiste jusqu'au bout ! Je vais pas arrêter mes idées parce que brutalement ça change ! Je suis pas naïf, mais pas du genre qu'on change comme cela. Peut-être en apparence, mais jamais au fond de moi, sinon ça se serait pas passé comme cela...

"...qu'on en ressent le besoin et l'envie, quel problème..."

J'ai pas envie de dire que la vie est dégueulasse ou un équivalent. Juste que quand l'automne approche, je sais pas pourquoi ça fait tout le temps ça. On se croit dans Requiem for a Dream. J'entends la musique qui me prend en chasse et se rapproche...

A moins de croire au Destin, je vois pas...Si j'avais le temps, j'écrirai des vers. Mais le temps me manque autant que Toi...

"Crois celui qui veut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:17

Et bah à la réflexion c'est pire que ce que je pensai...On va dire que je dramatise, mais ça a déja commencé...Aaron es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:06

vs allez me dire que c'est con, mais je me sent ...........con. J'ai de plsu en plus l'impression que ce que j'ai fait toute ma vie c agir en con pis je sais pas pourquoi, comme si javais tout gacher quelquechose de plus grand que moi, que ma vie. Faut je décole, je sais pas ou, au nord au sud, dans l'ouest traverser l'ocean a l'est, mais il faut je parte, changer de monde pour pouvoir mieu l'observer, le comprendre. je sais ya des bout plus difficile... what doesn't kill you makes you stronger, mais a quoi sa sert d'être fort si ta limpression que tu manque ton coup a chaque fois. mais bon faut passer par dessu pis ce dire qu'on vas y arriver.

aweille mon gars arrete pas, on lache pas , on s'en fou que sa mène nul part l'important c'est d'y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:11

Fred... Le jour où tu partiras loin d'ici, emmène moi avec toi. Tu auras besoin de moi et j'aurai besoin de toi pour que l'on puisse sortir de cette épreuve.

Au moins l'amitié, elle, dure pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:41

c cool joe!! ramasse de l'argent tout de suite, dans un an un part pour vancouver, pis 1 an après on redécole pour la france!!!! ensuite, je vise le japon dici 5 ans!!! alors prépare toi!!!

c lcair que lamitié est la pour duré!!! vivre avec c meilleurs potes, c la meilleurs des vies!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

Euh... Bah déjà l'ouest canadien ne m'intéresse pas tant que ça. Ensuite j'ai prévus d'aller en France l'été prochain voir la bande des Chroniques Nosgothiques et participer à ma première Japan Expo.

Par contre pour le Japon je dis pas non. C'est trop un pays que je veux visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:07

Si vous venez en France j'trouve une soluce pour vous héberger. Juste à me le dire suffisamment à l'avance ! Je vous attends toujours de pied ferme...^^

En attendant, j'ai passé 2 jours à donner le change, et ça va être une semaine bien bizarre. J'ai plus l'habitude, et le peu de week-end positif ça va être long...Pas envie de m'étendre là-dessus pour ce soir, je suis crevé et pas à vif. Ca va ressortir plus tard de toute façon...
Anyway, je m'en souviendrai de ce foutu aéroport de Girona...Je pensais pas que ça m'arriverait de si-tôt, et surtout pas là-bas...J'veux plus y mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:54

Tu habites à Paris Sir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous vider le coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous vider le coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur musicaux
» Qu'est-ce qui vous donne de l'inspiration?
» Vous entrez dans une bizarre de ZONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: