Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Venez vous vider le coeur

Aller en bas 
+8
Keeras
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
Dragon_XO
Kain_Reaver
Millennia Valar
Montery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:32

ca sert a rien de planifier quoi que ce soit, dans mon cas. et c'est même pu la loi du " 'eul savè ". c dès que je prévois ou j'espère qqc c'est le contraire qui arrive. une bière à celui ou celle qui me démontrera le contraire. (pour les non-alcoliques ou les pas beaucerons ou si il y a ici des beaucerons qui ne semblent pas l'être, la bière peut être remplacée par une consommation de coût équivalent ou inférieur).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:39

C'est pas moi qui te prouvera le contraire...Avec les journées que j'ai passé ces derniers temps...

Par contre je veux bien une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:43

j'ai passé une super belle journée a beauce carnaval... mais là maudit que je feel maaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll. lol
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:29

Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:44

Y va tu falloir que je te resorte, Caston? Encore aller boire quelques bières ensemble... Et si c'est vraiment déprimant ton affaire j'inviterai Mélanie, avec elle on est sûr qu'on va la boire vite la bière.

endurons nos joyeux calvaires, on a encore tous l'espoir qu'on va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:58

un de mes amis aime et est tellement doué dans son boulot qu'il ira je ne sais combien de mois aux Bahamas y travailler et s'enrichir à une allure folle... j'espere qu'il aura le net au moins... tout le monde trouve sa voie sauf moi... je ne fais qu'endurer la vie en attendant qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:38

Fait chier, j'apprend plein, mais tout plein de merde au même cr*ss de moment

1: ma tante que j'apprécie comme ma soeur a un cancer très grave

2: ma soeur qui me manque attrocément penser reste plus longtemps que prévue en australie.

3:mon meilleur amis a un problème grave d'estomac(des bebites qui le mange d'endedans)

4: un autre de mes potes a eu un acident d'auto grave

5: mon cour risque de finir 6 mois plus tard du a des ''problèmes de gestions ''


6: ma demi soeur se fait faire du chantage et se fait manipuler par son père(attendez que je le pogne celui la) pour qu'ell n'habite plus avec nous.


tabarnak que tout vas mal, tout sa pendant de moi, je tombe malade, et que le matin je ne peut pas ouvrir les yeux(pasque sinon je pogne le tourni)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:49

Weird, vraiment désolé pour toi d'apprendre tout ca. On peux seulement te souhaiter que les choses s'arrangent.

salo**rie de bahut de mer*e ! je viens de me faire coller injustement, et j'avais même pas été prévenu. résultat, 4 heures de glande dans une salle de classe pourrie, à me taper mercredi prochain. Je sens que mon mp3 va servir -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:41

3h30 d'over sans qu'on me demande mon avis, sans me faire manger et sans que personne ne fasse quoi que ce soit pour nous aider. gang d'imbéciles pas capable de rien planifier. et pas un seul merci le lendemain, ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:54

Tabarn***
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:48

L'infaillible loi du 'eul savè. Cette maudite soirée là à été planifié tout croche(sûrement de ma faute, j'aurais dû me trainer à 4 pattes pour qu'on me prenne au sérieux et qu'on accepte de communiquer avec la petite bête inférieure que je suis), elle a commencé tout croche, attendre 1h30 pour ardjien, continuer à me faire niaiser, voir que pour certains le confort c'est plus important que les amis, c'est moi qui passe pour le méchant quand même(avec de la chance je le suis vraiment), attendre une heure pour ardjien(ce bout là est un tout petit peu ma faute, je l'admet. anyway ca aurait échoué aussi, 3,60$ pour parler au téléphone une minute quand t'as pu de monnaie....), tourner en rond comme un cave pour ardjien, a cause de ca arriver en retard, pu de place, sacrer son camp en se trouvant imbécile.

Va vraiment falloir que je finisse par me dompter....
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:52

Comme si "l'événement" (j'ignore comment appeller ca... backstabbing, laiser tomber, faire un choix qui nous suivra pour tjrs, lacheté pure...) n'était pas suffisant, mon opinion sur mes organisations et leur échec continuelle se poursuit. Quessé je fais icit moi? J'ai jamais rien eu ici et j'aurai probablement jamais rien. Reste à définir le "ici".
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:01

Je ne m`inquiète pas des bonnes choses et encore moins des bonnes personnes. Moi qui ne veux pas faire de mal aux personnes..., c`est tout à fait le contraire qui arrive! Maintenant que j`ai tout reçu en pleine face, je suis gênée et je dois sûrement des excuses à pas une, mais à plusieurs personnes qui me sont chers et qui le seront toujours à mes yeux. La maudite manie d`être «sauvage»!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:23

Moche... désolée pour toi Pol
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:23

Juste une énorme envie de toute crisser là pis d'aller me rouler en petite boulette de Milui dans mon lit avec 20 épaisseurs de couvertes et 15 oreilles autour de moi.... Sad Neutral Sad Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:36

Ça y'est, jme fais abandonner Razz (Mais non, c'est qu'une blague Kain)

Je viens ici faire mon "coming out", oui les amis, je sors du placard!


Je suis Jalouse!




ahahahah!!!! ça va mieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:29

O_O qué? No comprendré...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:00

J'avais juste le goût de déconner Razz et je me disais que ça serait drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:58

i hate everything.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:43

Ma vie est la pire salope que je n'ai jamais croisé. Pk j'attends tjrs d'avoir qqc en retour de tout ce que j'ai donné a travers le temps? Faites bien attention mes jeunes amis, ne vous fiez sur personne. J'ai bien dit sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:33

Pas même sur soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:52

évidemment, sur soi-même il le faut. c'est la seule personne au monde qui peut faire qqc pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:32

C'est pas pour cette raison précise qu'on est tous des solitaires?Des faux solitaires pour certains,mais des solitaires quand même. Et on dira pour ces faux solitaires qu'ils sont juste "indépendants" ou "détachés" par rapport aux autres...
Faire confiance aux autres...Si j'avais toujours dû faire confiance aux autres dans ma vie, je crois bien que j'en serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

Well...18 ans, la vie devant moi comme diraient les plus agés...Et ça me donne pas plus envie de continuer. Ah, l'Automne, cette si belle saison...De loin la plus dure pour le moral, avec tout qui se détraque, les températures, la météo, le jour, les arbres et les feuilles, les amours (je parle pas de moi, mais par contre autour de moi c'est un massacre...)
Sadness and loneliness...

Voila, si tout se passe bien j'en encore un peu moins de 4 ans d'études, pour finir ingénieur en "logistique" (joli nom pour une matière qu'on a à peine abordé), autrement dit un métier qui paye super bien, qui demande pas mal de responsabilité et surtout pas mal de boulot. Comme dirait un gars de la promo, pourquoi gagner de l'argent si t'as pas le temps de le dépenser ? La vie est faite de gens beaux et sages qui, pour devenir docteur ou ingénieur, t'encouragent...
Ce que je fais de mieux c'est de fermer les yeux sur tout ça. Je joue à celui qui voit la vie du bon côté en essayant d'oublier que plus ça va pire c'est. Pourtant tous les plus âgés te le disent, reste jeune, vis ta vie maintenant, et plein d'autres belles phrases...
Ce soir j'en ai marre, j'ouvre un peu les yeux après la journée qu'on a eu et je me dis que j'ai aucune envie de passer 40 ou 45 ans de ma vie à bosser sans aucun espoir de faire quelquechose de mieux un jour. C'est pas déprimant de voir ça ? Dis moi quel avenir on a ? Bosse pour la société, elle ne te remerciera pas !
Tss, et quand je vois que ce sont nous, les futurs gens qui auront un joli salaire et un métier où on meurt pas du cancer à 40 ans, les privilégiés. Dingue. J'ose même pas regarder tous ceux qui font les mêmes gestes tous les jours, et qui souvent n'en ont pas le choix...
Non mais franchement, qui pourrait dire qu'il veut vivre si ça se résume à travailler pour la société qui te donnera rien en échange, et mourir aussi tristement que les milliards d'autres avant toi ?
J'écrirai bien des romans sur ce thème, ça me tue constamment. J'adore l'Automne et l'Hiver, car ce sont les saisons pendant lesquelles je réfléchis le plus à tout ça. J'adore la Nuit...Mais il y a des fois où c'est difficile de tout le temps rire. Etrange de se dire que c'est moi qui remonte le moral aux autres quand ils dépriment ? Et quand le Seigneur de l'Utopie perd Espoir, après que les autres Empereurs soient tombés sous le poids que représente la vie, est-ce que le Monde s'écroule définitivement ?

Encore qu'un mauvais moment à passer, que j'oublierai dans 1h en jouant au basket, ou quand je verrai my girl. Peut-être à ça que ça sert l'Amour, après tout. A faire passer l'Automne plus doucement...En tout cas, Nad, heureusement que tu es là...

N'empêche que je préfère pas penser à demain, parce que demain c'est loin. Crois celui qui veut croire, moi j'ai besoin d'Espoir, sinon je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:22

Je suis l'un de ces petits qui font le même geste(ok dans mon cas ça pourrait être pire mais y'a des jours que ça arrive) toute la journée. ET fut une époque où comme toi j'étais censé devenir passiblement riche en ne bougeant pas trop. Si au final tu n'aimes pas ce que tu fais, tu peux tjrs te "rabaisser" et faire un travail où jamais tu ne travailleras le we et qu'à 17h tu seras tjrs chez toi. Ça ou autre chose... Autre chose qui peut etre d'écrire sur une fic et laisser aller son imagination pendant 1h ou 2;)

C'est sur qu'il faut travailler pour vivre et non l'inverse. Je ne te souhaite pas que ça arrive. Mais c'est à ca que ça sert sortir le we, ou faire qqc avec tes amis un soir de semaine... "Yeah I live for little moments like that."

Je commence à en avoir de l'argent.... Et je ne sais pas quoi faire avec.... Je suppose que c'est à ca que ca sert une petite amie: ça te coute cher. Mais là.... Évidemment va falloir que je quitte la maison éventuellement mais pk? Si un jour éventuellement que personne ne connait l'avenir que même ce qui semble impossible se produise j'ai une petite amie, faudrait voir a 2 à quel endroit demeurer. Aller en apart, je trouve que si tu te dis "je vais en apartement et j'y resterai probablemetn longtemps", c'est un terrible gaspillage d'argent!! Tu resterais dans un appartement 15ans et avec tout ce que ca t'a couté tu aurais pu avoir une maison a toi. Alors je voudrais pas être en appart trop longtemps. Le seul avantage c'est que ca te donne un endroit pour entreposer tous tes électroménagers et trucs du genre qui te seront utiles plus tard.... Et acheter une maison.... À quoi ca me servirait une maison juste a moi? J'aurais pas besoin de tout l'espace, si jamais ma vie change je serais pris pour vendre ca.... Mais au moins je serais dans qqc qui m'appartient....... Ah lala....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous vider le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous vider le coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur musicaux
» Qu'est-ce qui vous donne de l'inspiration?
» Vous entrez dans une bizarre de ZONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: