Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous vider le coeur

Aller en bas 
+8
Keeras
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
Dragon_XO
Kain_Reaver
Millennia Valar
Montery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:01

Je suis écoeuré de travailler là... Faut que je fasse qqc de ma vie.... Mais comme je n'ai aucune idée quoi... Dites vos suggestions et je les prendrai en considération. Pourvu que ça se fasse en région et que ça ait un salaire acceptable... Ce message est un peu trop sérieux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:34

Voir la fille que t'aime faire des calins et embrasser un de tes amis dans tout tes cours de la journée, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:26

Au moins toi elle embrasse toujours le même lol. Imagine la voir en embrasser plein d'autres, sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:05

On dirait bien que ce soir j'irai veiller avec les deus plus intéressantes jeunes dame que je connais... Deux fois plus de chances de faire des bêtises!

N'allez surtout pas inventer que je suis négatif car pour vous une telle situation irait dans "les belles choses de ma journée!" mais qui sait, ca pourrait s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:58

L'éternel, ça résume bien ma situation.

Passer 5 belles heures de fun par semaines, c'est pas si mal. Et passer le reste de la semaine à penser à la réalité, à ce qu'est la vie excluant ces 5heures.

depuis le temps j'aurais du m'habituer. voir des regards se promener partout. me poser des questions. entendre parler de possibilités. voir cela se produire. depuis le temps j'aurais du comprendre.

je suis censé me considérer chanceux, j'ai encore tous mes morceaux qui fonctionnent relativement bien, je suis pas sur un banc de parc et je crois même avoir des amis même si depuis quelques temps ça parait pas full. y'en a plein qui se rendent pas a 23ans ou qui doivent affronter la maladie pour y arriver.

un jour je finirai bien par accepter la situation. c pas si mal, je serai jamais seul puisque je suis l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 7:58

"L'éternité est implacable, Raziel. Lorsque je découvris ces lieux il y a des siècles, j'ignorais la puissance réelle du savoir. Connaître le futur Raziel, contempler ses sentes et ses chemins tortueux s'étendre vers l'infini… En tant qu'homme, je n'aurais pu résister à une telle vision… Mais nous sommes tous deux devenus tellement plus… Ne ressens-tu pas de toute ton âme que nous sommes les égaux des dieux? Et que nous sommes indissociables? Tant que l'un de nous survit, nous sommes une infinité… Notre histoire était écrite, Raziel. Moébius prédit la mienne il y a des siècles de cela. Nous jouons un rôle octroyé par le destin. Le libre arbitre n’est qu’illusion."

-Kain-
Legacy of Kain
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:54

Euh Kain, tu t'es pas planté de topic là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:39

Je répondais au post de Monty. Je disais simplement que tant que l'un de nous tous existe, nous sommes une infinité. Nous nous aidons entre nous, on est de grands amis, tout ça... Ya de la merde qui arrive c'est sûr, mais on est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:42

Ok lol, je croyais que tu voulais continuer dans la fanfiction de Legacy of Kain. Embarassed
Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:44

Y'a une différence entre survivre et vivre. Et encore une autre différence entre vivre et bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:52

Il y a des jours comme ça...Ou plutôt des soirs...
Et quand je pense que je sais ce que je suis en train de faire,mais que je peux pas arrêter...Mais on est deux dans le coup,un seul de conscient,zero de responsable.Incroyable.Et puis c'est moi qui suis borné.Bah tiens.Facile de rejeter aux autres les défauts qu'on a aussi.J'ai l'impression d'être le seul conscient,et que ça me sert à rien tellement j'aime pas perdre...Et quand Orgueil et Fierté s'en mêlent...

Well les gars,une copine si vous voulez,mais surtout ne vous mariez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:39

J'ai déja parlé qu'il fallait que je me trouve une autre job pcq ca commence a etre le temps?

Si c'était cool d'être un idiot je serais le gars le plus heureux de la planète. Mais je vais tu finir par me rentrer dans la tête que c unpossible!? ou non-possible, pour les fans de la langue francaise. Tellement agréable aller veiller avec une demoiselle qui n'a d'yeux pour un autre. Si la 2e mademoiselle avait été là ca aurait changé le mal de place, garder cette souffrance voyons. En plus qui faudrait que je me couche à soir, fatigué pas mal et grippe... Pourtant mon ami Jack m'aurait p-e remonté le moral. "we watched him drink his pain away a little at the time but he never could be drunk enough to get her of his mind, until..." la solitude en moi commence à être difficile à supporter, comme du whiskey descendant dans une douloureuse âme vide.

tant qu'à avoir commencé aussi bien continué. mes "amis" m'énervent ces temps-ci. mais bon je suis habitué de tout faire pour les autres anyway, pk m'attendrais-je a qqc en retour? un qui est maintenant au loin mais que contre toute attente passe devant chez moi sans arreter, un autre dans la même situation qui prend jamais de nouvelles, une dans une situation semblable qui ne prend meme pas la peine de me dire où elle va alors qu'"on est censé se rappeller" mais qu'est pas rejoignable, et une qui disparait de plsu en plus sauf quand ca fait son affaire pcq elle a rien d'autre a faire et que ca prend presque un an avoir une réponse facile qui était déjà décidé au moment même où j'ai posé la question mais pas capable de répondre. s'ajoute ça une dont on dirait que je ne cessais de monter dans son estime et son appréciation mais qu'à se fait un chum et disparait quasiment de ma vie. puis les "amies du net", une que ca fait presque un an qu'a m'a pas écrit(sauf quand c pour lui faire des lifts) et l'autre qui est en congé de maternité, qui dit "ben là si on se parle pas c qu'on est pas là aux memes heures(comme si c'était difficile de s'arranger pour venir le soir), que je lui dit qu'elle a juste a m'écrire alors mais qu'a dit qu'elle a pas le temps... me demande quessé à fait sur le net "quand est là pas aux memes heures". "ah je t'écrirai bientot là." hum hum, ca fait 2 semaines. trop oqp a t'emmerder et a te disputer avec ton chum je suppose. personne m'écoute anyway.

si je pouvais tout recommencer, à un million de km d'ici...

ah ouin bien sur pour terminer "girls love good-looking "bad" boys." pas nécessairement méchant, juste un peu frais chié(comment dire ca pour nos amis européens.... qui se pense un peu trop bon, péteux de broue... ca aide pas finalement mon aide) pcq trop c pas mieux mais jour apres jour il en remet tjrs un peu mais c pas grave, c pas encore trop! et y'a tjrs la possibilité de le changer un peu après. ouais, ca je commence a le comprendre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:02

La France Monty!Ce si beau pays...

Ah,les mots...Et surtout ces trois mots la...Je comprends pas pourquoi les répéter tout le temps...Il y a des principes qui m'échappent!Franchement,pourquoi dire encore cela à chaque séparation,que ce soit pour une semaine ou pour aller chercher le pain.Ajouter à cela la signature de chaque message,normal.Et puis j'en passe encore.J'estime que ces mots la sont importants.Quand t'es jeune et que tu le dis pour la première fois,c'est sur que c'est important.De même quand c'est réfléchi et que tu le dis à une fille en le pensant vraiment.Mais quand tu le répètes tout le temps,à chaque fin de message,que sinon l'autre flippe,je trouve ça dommage.Ya plus rien de réfléchi,tout est automatique.Tu penses même plus ce que tu dis.Totalement illogique...
Pour moi t'as pas besoin de ça pour montrer que t'y penses.Si ça rassures l'autre,tant mieux!Mais si c'est pour le dire sans même y penser,ça vaut pas le coup.L'idéal reste quand même de le dire quand tu le penses vraiment,que tu le dises tout à coup comme ça parce que c'est vrai!Sinon ça ne sert à rien...
Faudrait que je le dises lol...Et je vais aussi trouver une signature,parce que ça me traine dans la tête depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:46

I’m giving up on love cause love’s given up on me!!!

Ça c'était une soirée comme j'y suis maintenant habitué. Ça ne m'étonne même plus, où est donc l'intérêt?

Soirée avec les deux filles les plus intéressantes du moment. L'une en admiration devant un gars sauf pendant le temps où c'était difficile à dire s'il sortait avec une autre fille mais finalement ce n'est pas le cas. Donc l'espoir est tjrs là! Et la 2e qui est là avec un gars, au début je ne faisais que m'y attendre, rien de particulier. Pas de french non plus c bon ça, mais je suis quelqu'un de perspicace moi, du tenage de main et des becs dans le cou ça me suffit. Et pour bien terminer la soirée, aller au tim hortons même si ca me tentait pas vraiment(je savais qui me restait un ti 1h30 de route avant de me coucher... c'est loin st georges shenley des fois! ah les ti détours) et donc été là avec les deux demoiselles, le premier gars ainsi que sa parenté et d'autres filles n'ayant aucun rapport à l'histoire. et la 1ere aurait du s'essayer à la fin, je m'y attendais pourtant j'avais fait exprès de sortir plus vite pour qu'ils soient les 2 en arrière... mais non ça aura pas été ce coup là.

j'ai besoin d'écrire.... faut que je me trouve une idée de départ et que j'écrive de quoiiiiiiiii.

*Aubergiste! Servez-moi qqc de fort! Je porte un toast au passé, ils peuvent bien m'embrasser le ****, j'espère qu'elle est heureuse avec lui. Sans avoir aucun compte à lui rendre, j'ai du temps à perdre, ici à Brokenheartsville*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:17

Je vais finir par croire que Jean-Jacques Goldman est un philosophe.(Au passage,ce n'est qu'un grand chanteur de variété française,et c'est vrai qu'il a des supers chansons...).Il a dit,"A nos actes manqués..."
Et en effet...


Well,la vie ça tient à rien parfois.Et y'a toujours des questions qu'on se pose,comme ça...
Ce matin,j'avais enfin officiellement ma voiture à moi!Une bien en plus lol,l'ancienne de ma mère...
J'allais en cours tranquille,même pas de limite dépassé,et tout à coup la direction a laché,dans un virage (sinon c'est pas drole!),et boum,dans la barrière de sécurité,après avoir fait un demi tour sur moi-même...Ca fait bizarre d'avoir un accident,surtout quand on se dit que ça fait 1mois et demi seulement que j'ai mon permis...Enfin...
Moi j'ai absolument rien,pas même une égratignure...Par contre la voiture est plus ou moins morte,et c'est vraiment pas sûr qu'on puisse la réparer...
Donc pas de cours le matin,ça c'est le point cool,par contre plus de voiture...Ce qui est dingue,c'est que ça fait bien 2 mois qu'on me la promet,et le jour où je l'ai vraiment à moi,j'ai un accident,et bien sûr j'y suis pour rien.Problème mécanique,etc...Je suis vraiment dégouté...
Well,tant pis,prenons ça avec philosophie...

N'empêche que ça va très vite,et ça fait vraiment tout drôle...Pas le temps de comprendre grand chose...Et c'est qu'après coup que tout retombe...Enfin voila,on peut pas dire que j'ai beaucoup de chance en ce moment,et là c'est l'aboutissement...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:53

Well, moi qui a perdu mon dernier grand-père, je me sent mal, vide, faible... Incapable de tout. Pleins de fois j'ai voulu aller le voir à l'hopital (dans lequel il était depuis 6 mois), mais à chaque fois je pouvais pas. Et là, il meurt sans que j'ais pu lui rendre visite. Je me sent tellement coupable... Et le pire bout reste encore à venir... Vais-je en remonter? Je sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:26

on voit que c pas tout le monde qui ont les memes niveaux de probleme ici.

sirxenon c triste pour le char, mais si une voiture était arrivée en sens inverse à ce moment..... ca aurait été horrible! ou si tu avais été suivi de trop près. et kain, perdre qqn à qui on doit la vie, tant d'apprentissages et de souvenir.... moi tout va bien, je continue à vivre, il ne me reste qu'à oublier le reste et à accepter d'être le nouveau solitary man tout en essayant d'avoir une vie "assez bonne" pour ne pas être emporté par des cavaliers fantomes dans une chasse sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:47

T'inquiètes pas Monty...Je sais que j'ai eu beaucoup de chance,et surtout qu'il n'y a rien à voir entre un accident et...disons les ennuis de Kain...C'est juste que c'est le seul sujet où on peut écrire nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:58

Je sens que ça se détériore...J'aurais jamais autant utilisé ce sujet...On aura beau dire...Non ça se détériore...Je sais pas ce qui va pas...Parait que ça passe toujours...Pas sûr...Marre de jouer le jeu,marre d'être celui qu'on veut qu'on soit...C'est si dur d'être soi-même...Surtout quand t'es soutenu nulle part...Peut-être que ça me ferait du bien oui...Ecrire ça fait toujours du bien...En attendant,toujours pas le droit de le montrer...Be strong and yourself,take care,listening Datafolk...If you're happy so am I...
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:41

Trahie encore une fois..... lamour elle jy crois, mais lamour pour un(e) autre sa sa nexiste plus...... du moins pas pour moi je crois.... suis-je trop gentil, ou juste cave... ses surment la meme chose. comment vouloir croire en lamour lorsque celle ci nous trahi tout le temps, mais le pire est de le ressentir..... tout ses fois le presentiment de trahisons ma assaillie et jamais je ne me suis tromper, suis-je le seul a me connecter a mes amour pour savoir quil me trahisse..... je dirais bien plus jamais je naimerai mais jaime aimer.... quel manege, vivement la fin des temps... ses surment se quil faut pour rabattre les bonne valeur dans la face des humain.... humains quel atrocieter que ses être.... seul les plus pauvre sont les plus riches car il connaisse les vraie valeur, moi je ne suis qu'une victime de mes sentiment car j'en dépend, ses sa qui me fait vivre..... vivre quel soufrance, jaime soufrire car jaime vivre mais ses humains font tout pour que je cesses daimer sa. mais jai de mauvaise nouvelle pour ses dernier jai toujours eu une joie de vivre et meme pas la vie na réussi a me la faire perdre........


Unfortunatly im eternal cause my bigest sin is to love life intimatly, and death is the ultimate absolution, I don't deserve it. So life and death told me you'll roam the earth for te reste of life, every one knows life is eternal as death is. Il be watching every one there is to make them see what life is meant to be..... but they find it easyer to hate one other, so they forget that love is the only way out..........


Don't look for me cause i'm there right beside you......
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:49

je suis un idiot qui fait pour l'humanité ce que (a moins d'une grande surprise) jamais ils ne feraient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:42

Y FAUT QUE JE TROUVE UNE TOURNURE POUR ASSEMBLÉE MES IDÉES POUR QUE JE RÉUSSISSE À ÉCRIRE UN TEXTE!!!!!! avant que ca explose.... meme si dans le fond je m'en sacre pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:06

Un certain Weirdo a qui j'ai passé des livres et un jeux vidéo y'a environ 6 mois me les a pas encore redonné malgré le fait que je lui aie demandé environ 200 fois. Ça fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:50

Au pire je pense qu'on peut engager des gens pour ce genre de problème, Az. Ou, plus économique, tu le fais toi-même et du gagnes de l'exp.

Je suis con je suis con je suis con... Briser ce spell.... Priorité.... Comme si je l'ai pas assez vu(et entendu) hier que ça ne pourrait que m'affaiblir...... Mais non, p-e me repitcher dedans ce soir.... What a beautiful mess i'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:38

Jaime rever, ses merveilleux, j'aime tellement sa que mes couchemard n'en sont plus, il sont transformer en quete virtuelle.... mais la cette nuit mon elf se trouvais dans mes songes... elle me souriais sadiquement, ne cachant point quelle prenais plaisir a me trahir, encore...... encore.....et encore.... tiens encore des petit point ...... répéter encore et encore...


........... je sai plus......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous vider le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous vider le coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur musicaux
» Qu'est-ce qui vous donne de l'inspiration?
» Vous entrez dans une bizarre de ZONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: