Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Venez vous vider le coeur

Aller en bas 
+8
Keeras
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
Dragon_XO
Kain_Reaver
Millennia Valar
Montery
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:51

Comme je l'avais dit sur l'autre forum, je n'ai pas le mérite de l'idée de ce sujet.

Voici un espace pour vous exprimer, vous défouler, faire sortir le méchant qui est dans notre dedans finalement. Que ce soit qu'on se soit cogné sur les doigts avec un marteau ou quelque chose de plus important, ce sujet est pour vous.

On n'écrit pas nécessairement en attendant des réponses des autres mais on peut donner nos réflexions sur un texte sans que ça vire à la discussion philosophique ou à juger les autres; les messages privés servent à ça, en supposant que ça fonctionne encore ici les messages privés j'ai pas totalement testé. Enfin, utilisez ce sujet comme bon vous le plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:02

Ben aujourd`hui tout va plus que bien lololol, je peux vous voir hhhhhyyyyyyyhhhhhhhaaaaaaa!! Lol chu fofolle today!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:07

T'es tout le temps folle anyway... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:06

Tout va pour le mieux! Que dire de plus, si jamais j'ai à me défoulé, je n,aurais qu'a venir ici, lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:37

Personnellement je trouve que c'est la meilleure idée de Monty (d'importer ce topic du forum des CF) après le personnage de Montery...
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:54

Monty tu es un King! Wink En passant Montery, avez-vous restez longtemps au trio? comment ça s`est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:19

Je suis un idiot.

Pol, le temps d'une bière et c'est tout. Rien d'exceptionnel là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:30

Avant de me demander si qqc est bien ou mal je devrais p-e me demander si ce qqc est possible ou non. Évidemment, drette en partant peu importe le sujet, par défaut la réponse est "non" mais bon, ça a l'air qu'il existe quelque chose qui s'appelle "surprise".
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:16

Parfois faire la bonne chose n'est pas nécessairement la meilleur à faire...
Parfois faut se résigner à faire quelque chose de mal pour amener quelque chose de bien, ca dépend des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:16

J'aurais peut être dû poster ceci dans philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:18

Pas nécéssairement... C'est arrivé à tout le monde de devoir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:28

Mini coup de gueule (oreilles sensibles...bah, soyez heureux que sa soit du texte...) :

Les CONNARDS qui prennent une personne comme "punching bag".... HEY! personne mérite ça.... descendre une personne sans aucune raison et aucun but autre que celui de s'amuser.... en utilisant tout ce qu'elle est.... DÉMOLIR littéralement une personne moralement et physiquement... DÉTRUIRE une vie... cette personne ne sera plus jamais la même, IMPOSSIBLE de retrouver qui elle était... c'est FRANCHEMENT NUL! La peine de mort devrait être appliquée à de telle personnes...


Désolé pour ce mini coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:27

Il sert à ça ce sujet, Milui. Si fallait que je m'excuse pour toutes les fois où j'ai dit des affaires de ce genre.... J'en aurais pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:31

Ici on se lâche lousse!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:00

Je suis un imbécile, je le sais et pourtant je ne fais que continuer. Voila maintenant se soir deux grande amitier tienne sur un pied tres, tres flanchant et je sais que je vais a nouveaux, me retrouver seul, seul dans ma misere. J'ai chercher tout cela, je crois... franchement, je commencais a me sentir disons bien dans cette vie que tout devais arriver...

J'ai pris une descision qui ne plaira pas a beaucoup de gens... mais se sera pour le mieux, toujours et encore pour le mieux. Souvent je me demande si je ne fais que tache dans se monde, juste un probleme qui se doit d'etre enlever rejeter.

Quand vos deux meilleure amie... vous laisse tomber car ils en ont marre de vous, ca fais mal... et puis le fais que l'une d'elle ne peut point voir lorsque que l'on est sincere et qui crois que l'on ne fais que mentir... sa révolte en quelque sorte active une colere si on veut. Je croyais qu'elles me connaissait mieux que... ce qu'elles croient que je suis eh bien non.

Il m'arrive de penser beaucoup... et je ne peut que dire que je suis quelqu'un de stupide parmi bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:10

On prendra un verre ensemble code!

Entendre toujours quelque chose, s'en rendre compte et maintenant le voir.... Yeah! Ça se peux-tu.... pk je sourierais? Parce que je sais maintenant que ça va être de même tout le temps? Parce que je sais maintenant que ça changera pas alors je n'ai plus besoin d'avoir cet espoir, un faux-espoir de plus, ou plus d'espoir du tout(c'est de la perspective), alors rien de mal peut arriver alors souris mon grand, ça peut pas aller pire!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:13

Ça me fait rire les gens qui disent qu'il ne faut que de la confiance en soi. Car il faut aussi un deuxième ingrédient. Évidemment la plus part des gens l'ont de façon inné alors ils n'y songent que très rarement. D'autres personnes ne l'ont pas, et ne l'auront sans doute jamais. Dommage. Faudra vivre avec, ou plutôt sans.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:43

et, aurais-tu l'aimabilité, Montery, de nous entretenir sur cet deuxième ingrédients si mystérieux et ayant une importance si capital à tes yeux??
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:03

Voir le texte "Avec ou sans elle"

C'est pas dans mes habitudes d'être plus direct lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:09

Bon.... sa y ai! Mes mains n'en peuvent plus............. En apeusenteur je Tombe............ ses drole je me sens envahie par un certain sentiment de bien etre?.......... Je suis dans le fond..... toujours sentiment de bien etre irréelle......... Y reste plus cas se relever........et a recommencer mon assantion......... Mmmf.. il y a un insondablegouffre......... es-je chuter si longtemps?.... Si bas!............. Je ne vois meme pas le début du sentier........................

Ouf! sa fait mal a fierter.......................
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:08

Et merde..... je me suis cassée un orteil.... d'une manière stupide... en glissant sur un sac... pas en courant, non, en MARCHANT!!!!! et maintenant, ça fait très mal.. et ce pour 2 semaines minimum... sans possibilité de faire quoi que ce soit pour améliorer ma situation Neutral Crying or Very sad Mad Sad .... trop nul....
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! merde remerde et merde encore
ma bonde ses dénicher un ordinateur pour pouvoir chatter avec moi sur man. TAB..... comme un cave innocent et stupidement épais jétais pas la snif snif snif je mennuis tellement
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:08

C'est pas le bon topic pour mais :
demain commencent les terribles épreuves du bac blanc Sad
Bonne chance a ceux qui sont dans le même cas que moi (si il y en a sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:31

J'ai deux estis de devoirs à rendrent et je suis foutement pasm otivé pour les faire... Surtout quand les deux devoirs comptent sur la note finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:53

Bon courage Darki,je me rappelle ce que c'est (ça fait qu'un an que j'en suis sorti!) et je me rappelle le stress et tout...
T'en fait pas,c'est qu'un blanc de toute façon...M'enfin ça met quand meme une sacré pression!Allez Darki,on est derrière toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous vider le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur musicaux
» Qu'est-ce qui vous donne de l'inspiration?
» Vous entrez dans une bizarre de ZONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: