Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous vider le coeur

Aller en bas 
+8
Keeras
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
Dragon_XO
Kain_Reaver
Millennia Valar
Montery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:03

Ah, Sir Xenon et sa noirceur ne sont jamais bien loin...Me voila toujours réveillé à cette heure bien tardive pour un mec qui bosse demain...

Je ne sais plus, et ils ne font rien pour m'aider...

Je ferai mieux d'aller me coucher avant de me mettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:03

zut une heure trop tard

si jamais une bonne vieille conversation xenon - monty peut etre utile, n'hésite pas! surtout que demain j'ai congé.

montery qui aime autant se dire qu'un jour on va ben s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:52

Je passe ici trop rarement à mon goût...

J'suis désolé de pas me connecter mon ami Monty, le boulot ça me fatigue pas mal, et puis j'enchaîne les foots et le violon, alors du coup...

En tout cas j'me couche de bonne heure le soir, donc on peut difficilement se croiser...Fini le bon temps de la Finlande...

J'espère que toi tu t'en sors justement ! Mieux que Loulou Lapierre ?
Quand est-ce que tu comptes passer nous voir au fait ?^^

Quant à moi, j'me pose trop de questions ! Ca ferait peut-être du bien de faire un vrai vidage, mais là j'ai pas le temps, vais me faire disputer par ma copine qui m'attend !

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:47

Moi rien de nouveau, ma vie est toujours aussi ennuyante.

Vacances d'été pas très excitantes. Quelques bons moments mais pas "LE" gros moment des vacances(il reste encore quelques jours mais bon je crois pas que ça arrivera).

J'avais un concert cet automne à Montréal mais il a été annulé. Avoir su avant, ou ne pas avoir su qu'il y aurait supposément de concert à Montréal, je me serais trouvé autre chose. Par exemple un à Boston, un petit 6h30 de route mais bon. Depuis regarder ce qui reste comme billet mais puisque je ne les ai pas acheté dès la mise en vente, il y en avait jusqu'à hier encore disponible, de parterre, mais... parralèle a la scène. donc ne pas vraiment voir. alors ca vaut pas la peine. espérer veinement pour des billets de dernière minute mais aujourd'hui c'était écrit qu'il n'y en a plus du tout. tant pis.

Personne n'est en vacances en même temps dans mes amis, pas bien ça.

Faudrait vraiment que je m'achète une maison, ça passerait le temps et me rendrait bien pauvre. Mais il n'y en a pas d'intéressantes en ce moment. Ni depuis celle que je t'ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:01

Je m'enlise ! Et ils m'aident toujours pas !

Et ce signe ? Qu'en est-il ?

En tout cas chez moi y'a rien d'arrangé depuis la dernière fois...Tant mieux si chez eux ça l'est, même si dans un sens je préfèrerai pas. C'est peut-être égoïste, mais quand on veut pas faire de mal à une personne, j'pense que la meilleure solution c'est que ça vienne d'elle...

Damned, si seulement j'avais + d'info de l'autre côté ! J'avoue que là pourtant je devrais m'y tenir, mais ma nature d'utopiste me fait penser à autre chose...

C'est vraiment bizarre les sentiments humains. En tout cas j'aurai appris quelque chose, les idées ça va ça vient, mais c'est très (trop) souvent éphémère...

En attendant un backup de mon cerveau, et des interventions humaines pour éclairer mes rêves et mes espoirs (quite à les anéantir ! Au moins je serai fixé !), je vais me reconcentrer sur cette si belle rentrée qui m'attend...Et qui sait, peut-être la dernière de ma vie, si j'ai mon diplôme en fin d'année !

Et chez toi Monty, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:05

bah de mon coté, rien de bien nouveau. été tout de meme bien, rien d'extravagant mais toujours une petite sortie à faire, seul ou avec amis.

et finalement le miracle est arrivé pendant les vacances: la veille du soi-disant spectacle a boston un billet ridiculement proche de la semaine est apparu comme par magie. donc l'acheter et avoir moins de 24h pour trouver l'itinéaire, trouver un motel et tout préparer. puis un 6h de route sous le déluge pour aller voir un tres bon spectacle. et revenir le lendemain matin.

sinon rien de bien intéressant... tjrs en attende de.. n'importe quoi qui pourrait me faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:32

Me semble qu'il faudrait que tu changes ta signature aussi...Moi aussi d'ailleurs, commence à prendre la poussière celle-là...

Tant mieux si tes vacances se sont bien passées ! Moi elles se terminent, mais si tout va bien ce sont les dernières "vraies" ! Après ça sera le vrai monde du travail...Le bordel quoi !

**

Putain, j'avais pas vu ça comme ça ! Quand je demandais qu'ils m'aident...Non, ça peut pas se passer comme ça...Même si faudrait d'abord réussir à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:37

Je sais pas si un jour j'aurai une réponse. Je pense même que je suis arrivé à l'étape où l'on se résigne, parce qu'on sait qu'on n'en aura pas...

Mais dans tous les cas, après + d'un an sans avoir eu le courage de prendre la moindre décision, et désormais de + en + confronté au malheur des autres, il va quand même falloir qu'à un moment je me décide...

Si seulement c'était facile, la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:56

Si la réponse à ta question peut être répondue par "oui" ou "non", tu vas voir n'importe qui, que tu connais ou non, et tu demandes "oui ou non"? tu insistes jusqu'à ce qu'ils répondent même sans savoir le reste de la question et voilà, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

Ost*e de tab*rn*k de c*l*ce que je fitte pas dans le monde, moi! Je suis la petite derniere piece du casse tete qui va nul part!

The world would be better without me.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:10

Et voilà. Ce que j'avais prédit envers et contre tous va se réaliser. Les gens vont peut-être fnir par me croire.

I'm feelin' a litte bittersweet... the meaning of this, .... well, it simply means I've failed.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:50

La vie c'est de la marde.

Tanné de mon maudit rôle social!!! J'en veux pu. Je pense souvent que je préférerais ne rien être. Tanné d'être différent. Tanné d'essayer. Je sais même pu pourquoi je fais des efforts. Ça fini juste que je deviens plus vieux par la suite.... you better to kiss me 'cause you're gonna miss me when i'm gone..." (comme si ça allait arrivé)

La vie est une salope. Une grosse salope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous vider le coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous vider le coeur   Venez vous vider le coeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous vider le coeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur musicaux
» Qu'est-ce qui vous donne de l'inspiration?
» Vous entrez dans une bizarre de ZONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: