Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:15

Pis le 23? Puisque c'est un vendredi et que le lendemain c'est un samedi, tu ne viendras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:27

Page 6 terminée!Let's go to the page 7 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:31

Very Happy Yeah Sir!!

Merde Monty, je ne pourrai pas y aller le 24 en fin de compte. On fait des sacrifices pour les autres, mais les autres en font pas pour nous! On se reprendra sur autre chose alors! Ouin,... je vais m`en rappeler de celle-là!

J`ai pas ben ben envi d`écrire pour là, alors, je vais remettre ça à plus tard! En même temps, ça va me faire penser à quoi je pourrais écrire...

Bye bonne soirée tout le monde

Polgara! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:43

Euh, mais la St-Jean c'est le 23 à Qc ( le show en tout les cas est le 23...)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:50

Oui mais Pol avait qqc le 24 a st georges de beauce...

Mais moi aussi je parle du 23. Alors Pol, c'est aussi non pour le 23 à Québec?
Question compliquée.... Donc je t'invite à répondre par "On peut y aller." ou "Non j'y vais pas."
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:25

Pol, vu que mes textes sont déjà en totale impro, ne me demande même pas de planifier une suite mdr ! Au pire des cas, vous le relâcherez après lui avoir confisqué sa sacoche et après lui avoir donné le titre du gars de moins aimé du groupe. Mon gars aura une douleur, vous serez obligés de lui donner un champignon pour qu'il se mette à voir des écureuils avec des pattes de poulet...

Bref, fais-le comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:27

Et il verra aussi des petits lutins bleus en tutus et en bottes de cowboys roses qui se font courir après par un gros chat orange qui les mange et que dans le ventre du chat ses leur maison??? affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:46

et la maison comme elle est pas antisimsique, je chat quand il bouge il secoue la maison qui s'effondre, et le ventre du chat forme un trou noir qui amène des petits porcelets venus de la planète klingklong pour manger des choux de Bruxelles à la mode de chez nous...

Tout ca me rappelle un certain topic du forum diablo de JV lol
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:18

Pol, et pour le 15juillet a mtl ca te va tjrs?(si tu as commencé a utiliser ta messagerie régulierement, je vais arrêter d'utiliser le topic pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:01

Bon, le 23 je travailles de 16h a 21h, je pourrai peut-être monter après... Faudrait juste savoir qui vient et où on se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:11

ah que de joie!! plus de 15 min a vous consacrer!!

de 1 mon msn ne marche plus, je vais donc me crée un nouveau compte et vous en donner l'adresse: weirdo2_099@hotmail.com

de 2 l'école fini le 22, je ne ferai donc plus de journée de 8h a 22h je serai donc plus souvent présent.

je m'ennui de vous, a+

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:56

ouin. 12jours sans texte, le cégep est terminé, il ne reste que 4 jours au secondaire, il a mouillé pendant des jours.... et aucun texte malgré tout ça.... c'est bon, vous faites pitié, je vais me sacrifier et écrire. faut ben que la sagesse montre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:13

"Nous ne sommes pas en mesure d'ajouter weirdo2_099@hotmail.com à votre liste de contacts car son adresse n'est pas associée à un compte microsoft passeport."

...explication ?

Monty, un gros merci pour faire avancer un peu la fic...c'est un rêve prémonitoire ou un rêve commun à tout le monde ? (histoire d'ajouter un texte par dessus)


Cette semaine je serai absent (révisions pour le brevet obligent), normalement je serai de nouveau là mardi 27 au soir, avec deux mois de vacances devant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:24

comme vous voudrez.... reve juste de moi, reve collectif, que ca se soit vraiment passé.... vous ferez ben ce que vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:45

Bon courage pour le brevet Black!Une fois qu'on l'a passé on se dit que c'est rien,mais j'me rappelle quand même du stress de l'époque!Pas marrant le premier gros exam...

Annonce officielle...Vous vous demandiez quand Sir Xenon allait réécrire?Non?Ah bon...Bon bah tant pis je vous le dis quand même!Je finis en théorie les cours vendredi soir,et même si les vacances risquent d'être fortement chargées,il faudra compter sur moi à partir du 23...Mais d'ici la je vais pas passer souvent,les derniers jours sont souvent les plus durs!
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:27

Il est mort ce forum. Ou mourrant.
Mon petit doigt me dit que ça n'ira pas en s'améliorant. Je devrais lui faire confiance plus souvent à ce petit doigt.

Continuez votre beau travail, quelques écrivains toujours actifs. Profitez-en, c'est une chance inouï que vous avez de laisser aller votre imagination et d'améliorer sans cesse vos talents au travers de gens comme vous. Vous le réalisez probablement pas assez souvent ou suffisamment la chance que vous avez, et un jour, même si on ne voulait pas le voir, c'est fini, terminé. Dans ces temps-là, même si c'est sûrement pas très logique, faut essayer de faire durer les choses le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:19

Bon, là, ça veut pas dire que le forum est entrain de crever qu'il n'y a plus aucun texte. Moi, vu que c'est l'été et qui fait beau, je vais passer mes journées dehors, mais je viens voir le forum a chaque soirs et a chaque matins. Et pour Milui, son ordi a sauté, normal qu'elle ne vienne plus.

Et toi aussi monty, tu y est pour quelque chose dans l'état du forum, a pas juste nous d'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:21

Y'a tjrs qqc. L'hiver c'est noel, ensuite c'est l'école, puis c'est l'été. Avant on en trouvait des moments.

Et n'implique pas ma situation dans cela. Le jour qu'on commencera à savoir où on va, je recommencerai à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:25

Ça, faut demander à Weirdo. Il ne vient pratiquement jamais et il faut toujours attendre après lui pour avoir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:09

Je le vois pourtant connecté sur le forum, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:51

Oui, mais quand c'est écrit absent à coté de son pseudo, c'est que son MSN s'est connecté tout seul ou un truc comme ça... Bref il est pas là et le truc du absent arrive 90% du temps qu'il est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:55

...alors demandons lui dès qu'il est connecté lol.

La fin de mes 4 ans de travaux forcés au bahut va me laisser du temps libre pour écrire, à part un ou deux jours par semaine, je pourrai venir. Pour la fic, j'écrirais bien un texte, mais à part les sombres pensées de mon perso ligoté, il y aura pas grand chose à lire...d'ou la nécessité de faire avancer la fic, donc de voir Weirdo....

Le fait de l'été ou des autres évènements n'est pas la seule raison d'absence...je ne cache pas que parfois j'ai la flemme d'aller me démolir la matière grise sur mon PC...

Espérons que tout le monde va revenir au plus vite, et que le forum reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:56

owned par Kain ... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:28

Ce qui confirme que s'il y a une prochaine fic elle ne sera pas à l'actif d'une seule personne mais de plusieurs!Sinon ça avancera pas...
J'avance toujours dans ma lecture,c'est instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:57

Salut tout le monde!!!
Désolée, vraiment désolée Kain et Miluï de ne pas avoir pu vous rencontrer à la St-Jean!! J`aurais vraiment aimé ça calique! La voiture à mon chum s`est mis à chauffer, il était dans le hot et ça sentait le prestone en mautadi! On est arrivé au pleine tard à cause de ça! J`étais vraiment triste de ne pas pouvoir vous voir, mais on se reprendra cet été... quand nous irons visiter le vieux ou quand nous irons en croisière... hein Monty! Nous à l`inverse de vous, nous sommes resté jusqu`à ce que la dernière chanson des Cow-Boys fringuants soient terminé, c`était vraiment trop le fun... pis y en avait de la fourmie mdr! Une prochaine fois, c`est certain!

Pour changer de sujet, je pense aussi comme vous! Weirdo, tu devrais nous en dire plus!! Comme c`est là, on dirait que cette fic va durer une éternité... On écrirt pour rien dire et ça j`aime pas ça beaucoup, car on dirait qu`on fait les choses dans le vide... Au pire, envois-moi une ou deux quêtes que tu sais qui devrait arriver sur le hotmail à Dragon et je vais m`occuper de les exposer oki!

Passez une belle fin de journée!

Pol!
On veut un texte de Sir-Xenon!
On veut un texte de Sir-Xenon! On veut un texte de Sir-Xenon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: