Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:08

Lol SirXenon, bonne chance! Je vais lire aussi!

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:02

j'aime pas l'histoire ces temps-ci, ce qui n'aide pas du tout à l'envie d'écrire. je verrai à quoi ça ressemblera une fois la passe du désert et celle de la lumière rouge seront faites.

bon j'ai une réputation de chialeur moi, faudrait pas que je la laisse tomber. faut exploiter nos talents, ça a l'air. j'ai trouvé ça très bizarre qu'un drow qui a été traité en esclave toute sa vie, qui vient d'arriver à la surface et qui n'a connu que nous et un village d'assiégés soit en mesure de faire la leçon aux autres sur le code de civisme et sur les relations inter-personnelles. c'est bon c'est bon, y'a du monde qui apprennent vite les us et coutumes de toutes les races de la surfaces.

bons textes dragon, les meilleurs que j'ai lu depuis longtemps, surtout le 2e.

faites pas trop combattre mon perso, et lui sa seule motivation pour vous suivre c d'aller en vill s'informer sur le lieu d'où il peut venir pour y retourner. Il essaierait de détendre l'atmosphère mais il va en vouloir à igor de ne pas l'avoir dit qu'il était vampire. entk, continuer à faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:14

J'ai alongée mon texte.... ne vous y méprenez pas, Ezekiel vois à travers les yeux d'Ardrus, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:15

J'ai avancé...C'est pas encore parfait,mais bon...

Juste un truc,je reprends les cours demain,donc si je disparais doucement c'est normal...(Mais normalement y'a pas de raisons!)
Bonne aprem...
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:55

Pinaise, 1 semaine que je n'avais pas pu lire les textes ( j'avais plus d'ordi), donc je me suis rattrapé, et je dois dire que j'ai adoré. Très bons textes tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:43

bon eum.... jai quelque minute a moi la a l'instant et un ordie aussi, la mienne a décider de faire la moue et on cherche sans relache ses quoi le trouble.. tk quand jai la chance je lis les textes si il y en a et je patiente impatiement en attendent de pouvoir écrie.....


je suis vraiment dsl de ne pas pourvoir être la souvent comme jaimerais temps mais bons


fait attention a vous je m'ennui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:42

Salut les petits copains! Mon frère va bientôt écrire et moi, je vais sûrement écrire après lui!

Bye Bye!

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:08

J'écris! L'heure est venut de se débarasser de ce vers!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:27

Dsl d'utiliser le topic pour faire des MP mais y'a ben des fois que les MP ont l'air de servir à rien justement.

Pol, tu m'as pas redit ce qu'il arrivait pour la croisière. Je te prends combien de billets?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:50

Ben, je vais le redemander à mon frère pour être tout à fait certaine, je te le redis enfinde semaine oki?

Excellent texte Dragon, avec beaucoup d`action!
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:31

bonjours a tous.... bonne journée a tous ..... encore des série de petits points.... bon je vais lire en fin de soirer ....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

y tanner la ben ben ben taner la......
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:37

Voyons Pol! Arrête de prendre mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:01

exellent texte dragon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:25

Pol, c'est sur que si je le savais vendredi dans la journée pour pouvoir arriver en revenant de la job vers 16h ca serait bien. ton frere m'a dit d'y prendre 2 billets pour lui. mais bon si tu veux lui redemander gêne toi pas. on va etre une méchante gang... vous, marie-france, annick, mélanie et son chum mais eux c pas encore sur....
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:59

Hey SirCaston, ne te gène pas d`appeler ok, dès fois une oreille peut faire beaucoup de bien!

Oki Montery prends en 3 pour mon frère et moi, l`autre c`est pour qui alors!

Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:00

Hey Slavic, en passant, c`est à toi d`écrire lol!

Montery aussi, je suis ajeuve de faire une grève d`écriture, tant et aussi longtemps que tu n`écriveras pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:10

Il le sait meme pas encore c'est qui qu'il veut inviter mais il m'a dit de le prendre. Et il a dit qu'il le paierait alors moi ca me dérange pas.

J'espère que t'es pas pressée d'écrire, Pol.

Dragon, jusqu'à présent tu es mon choix du "Meilleur écrivain de la fic"
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:47

J'écrirai un petit texte ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:52

Bon, je nous ai fait avancer. Je commences à en avoir mon tas du désert :/
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:11

mais laissez moi le temps de lire avant de poster bon sang ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:31

Et cette lumière rouge, elle a disparu? Elle ne nous mangera pas? Elle va nous flashouiller comme dans men in black? ou justement elle va nous déflashouiller pour qu'on retrouve nos souvenirs?

Pol, le voyage a Mtl a été remis le 19mai. J'attends de tes nouvelles à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:51

Faut croire qu'elle ne nous suit plus depuis la pass du ver des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:59

Tout comme Ezekiel s'écarte constamment du groupe, je crois que je vais m'écartée de la fanfic pour un moment, je reviendrai, c'est promis, j'ai seulement perdue l'envie d'écrire, non pas par paresse ou par manque d'inspiration, seulement parce que je ne pourrais plus écrire ce que j'écriais normalement, car il semble que cela ne plaise pas. Je n'ai pas envie qu'Ezekiel ou moi-même devienne un fardeau.

Ne prend pas mal mon texte Xéria, c'est seulement en accord avec le caractère d'Ezekiel.

De plus, je parlais seulement de consolation dans mon texte, mais bon, faites en ce que vous voulez.


Edit: Rectification: Pour ne pas perdre le fil, je continuerai à lire et je vais venir faire mon tour de temps en temps, sans toutefois écrire.

Edit 2 : Weirdo, tu devrais faire avancer l'histoire un peu, non? parce que ça s'en vient moche là....

et j'me suis pas bien exprimée... ne faites ni mourir, ni partir complètement Ezekiel...

et pour ses écartements du groupe, c'est normal! Elle ne sait pas encore pourquoi, mais Ezekiel est ainsi à cause de son passé. Elle n'est pas la plus sociale du groupe, elle a seulement parfois besoin de solitude..

et oui Monty, je met un point d'honneur à véritable jouer mon perso d'après son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:16

il se peut que j'écrive, mais pas avant mercerdi après midi (foutu brevet blanc Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:23

Ben bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: