Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic

Aller en bas 
+9
Montery
SlavicWarrior
code-hunter
Milui Lhûnhen
Sir Xenon
weirdo
dwarf le nain
Kain_Reaver
Azmaek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:07

euh je comprend pas ta phrase sirxenon.

"Au fait,le sort de magie c'était dans ta desc mais t'en as pas parlé,tu voulais le garder pour plus tard ou c'est pas grave de l'avoir mis maintenant?"

je l'avais écrit dans la description oui, mais c'est le bout du "t'en as pas parlé" que je ne comprend pas.... non je voulais pas le garder pour plus tard, tout ce que j'ai écrit dans la description je suis capable comme céla. Pas sur que je m'en souvienne mais ça c'est une autre histoire lol. donc j'ai mes 3 magies de musique et mes 4 sorts magiques "normaux" qu'il faut parler et faire un geste(donc baillonné ou attaché je ne serais pas capable).

merci pour vos commentaires, j'ai été inspiré pour ce texte. et sirxenon t'en avais parlé que tu aimais tout le monde mais puisqu'on t'avait fait une petite confrontation avec ardrus fallait pas faire comme si c'était pas arrivé... et un drow personne aime ca, moi meme j'ai pas de préjugés vraiment envers les races "bonnes" meme si drow c pas vraiment bon lol. et pour le halfing(c laid écrire halfelin) c'est pas que je sais que c'est un roublard, c'est juste que par définition un halfing ca a des tendances kleptomane lol.

si on trouve que le monde ne jouent pas bien nos persos, faut le dire! faut pas se gener pour ca, et ca va juste rendre le tout meilleur.

dragon et eldrith, ca vous dérange si on continue votre relation? sans se presser bien sur.

et j'espere que la division dans le groupe ne vous dérange pas. j'ai fait comme si le groupe #2 du désert se tenaient ensemble, sauf xéria qui aime tout le monde. quant au groupe #1 ainsi que drasnal et igor.... c'est dur de savoir qui apprécie qui hihi.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:42

le mien n'apprécie personne.

Enfin un post, avec la première crise d'autoscopie de la fic. Texte bizarre, mais je suis alimenté à la sauce "une heure du mat" et "red hot chili peppers" drunken , alors je ne garantis pas la totale compréhension de mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:54

Darki : Hum... Je vais laisser passer, mais faudrait pas que personne revoit un bout de son passé tant et aussi longtemps que que weirdo 9ou moi s'il est pas là) ne le fasse savoir. Weirdo a un scénario tout prêt pour vous, gâchez le pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:54

slavic, bon texte mais on est pas censé se souvenir de notre passé... évidemment c'est p-e que tu y reves et que tu t'en souviendras pas le lendemain, ce qui nous aurait permis de connaitre le passé de ton perso! c'est juste pas pour qu'on s'éloigne des lignes principales de la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:00

Mais bon, ceci dit, je vais aller tenter d'écrire et de ramener un peu l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:53

Kain, mon perso est sous l'emprise d'une drogue encore plus puissante que le LSD, alors il ne peut pas avoir un regard de haine, même en regardant un drow^^. Il aura le regard aussi vitreux que le vieux pochtron d'un village irlandais^^.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:56

marrent quand il est dans cet état ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:59

prochains trucs à écrire ce sera les crises hystériques et la parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:08

Ok, je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:12

Ben en fait mon gars ne se souvient que de certains passages qui expliquent sa personnalité, mais je ne le ferai jamais se souvenir de quelque chose d'important tant qu'on ne me l'aura pas demandé.
Maintenant si vous voulez, j'édite ou j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:49

Well...
Monty,je crois que t'as plus ou moins compris le sens de la phrase.C'est clair par contre qu'elle veut pas dire grand chose.La question c'était:est ce que j'ai eu tort de parler de ta magie tout de suite?Est-ce que tu voulais garder ça pour plus tard,pour pas tout dévoiler de toi d'un coup?
Et tu y as répondu dans ton mess...

Par contre t'es drole toi.
"Fallait pas faire comme si c'était pas arrivé..."
Je suis d'accord,mais le truc c'est que ça fait pas crédible et ça colle en rien avec ma desc.Le perso archi-sociable,qui si à la limite pense un truc pas cool le dit pas et fait des sourires à tout le monde!(mis à part en cas d'attaque,comme avec Tyler,ok...).Et ce perso là il va tout à coup vouloir sauter sur un des gars du groupe comme ça,juste parce que c'est un Elfe Noir?Non,à la limite ça pouvait être Keeras (qui lui n'aurait rien dit,ok,mais on aurait tous compris...Et si tu relis je l'ai mentionné dans mon texte,mais tant pis!) qui aime pas beaucoup les races bizarres (voir sa desc) ou je sais pas,Drasnal parce que lui c'est un Elfe.Mais pas un perso comme le mien (ou même comme le tien ou celui de Xeria.C'est autant crédible!)
Je voulais juste que ce soit un peu plus normal,sinon il va y avoir un conflit avec Ardrus pendant toute la fic alors qu'il n'aurait jamais dû en avoir...
Maintenant,si tu veux que je change carrément le caractère de mon perso,je peux...Après tout,si y'a des trucs qui plaisent pas dans les desc (mis à part les sorts etc...) faut le dire aussi!
C'est pas grave sur le principe que quelqu'un se soit trompé,ça arrive tout le temps à tout le monde,et surtout au départ.Mais je croyais que les autres pouvaient rectifier ce genre d'erreurs...
Well,c'est pas grave,je m'en remettrais...

Mdr pour le vieux pochtron Irlandais...Déja avec une tête de pochtron ton perso doit pas être beau à voir,mais alors en plus si c'est un Irlandais...Mdr encore!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:25

j'ai le chic pour trouver des comparaisons qui servent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:41

mais non sirxenon change pas le caractère de ton perso!

je sais pas, faites la paix tout de suite... ah lala une toute petite erreur dans un texte, que qqn reprend, et ca fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:12

Pour le souvenir du passé,il serais mieu, pour l'instant, que tu l'oublie a ton réveil. Pour le perso de sir, tout est très bien on change pas nos desc de perso! Si vous voulez vous souvenir d'un moment de votre passé, demandez moi le par mess privé, je vous direz dans quels circonstances.

Je vais essayer d'écrire en fds!!!


weirdo
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:03

OK pas de problème, il ne se souviendra pas de son rêve.
Désolé si j'ai mal respecté les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:31

Euh Monty c'est quand même toi qui me reproche que j'aurai pas dû faire oublier l'événement.Si ça avait été que de moi,il se serait rien passé,et on aurait oublié ce qu'a écrit Kain.Ou à la limite on l'aurait mis pour un autre perso.Chose qu'on fait souvent en plus!Mais là apparemment t'es pas disposé...
Well...

On va dire qu'il y a un truc dur avec mon perso,c'est que j'ai quasiment jamais écrit,en qu'en plus je suis pas encore rentré dedans...(on va dire qu'il y a toujours une petite phase,mais ça va mieux en écrivant...).Donc évidemment,d'un côté vous pouvez pas savoir vraiment comment le jouer,et en même temps moi je suis contradictoire...
Serieusement ça m'arrangerait qu'on oublie les histoire de rivalité entre Ardrus et San Vega pour le moment.On verra plus tard pour ça.On va dire (et je pense que c'est pareil pour ma soeur) qu'on a des persos sociables,mais qu'entre la sociabilité et la confiance y'a une grande différence.Donc les 2 clans pour l'instant ça me semble + que logique!Et on verra au fur et à mesure des aventures comment ça évolue.Seulement n'oubliez pas dans vos textes que San Vega n'est pas Sir Xenon ou Sarn.C'est un perso certes un peu protecteur mais surtout qui adore délirer à tout moment,et qui est censé être sympa avec tout le monde (au moins en apparence).Ce qu'il pense c'est autre chose,mais il ne le dira pas ouvertement de toute façon...


Désolé,je fais des longs messages depuis 3 jours,je deviens aussi bavard que devrait l'être mon perso!

Bon voila j'espère que ça clôt le problème,au fur et à mesure de l'histoire ça devrait le faire...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:42

éditons quelques messages alors. y'aurait celui de kain et le mien. qqn est contre cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:49

Il est partout ce Monty...On le croit d'un côté qu'il écrit déja de l'autre...Lol,et rapide avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:55

Lol Darki,à la limite que ce ne soit qu'un rêve que ton perso oublie c'est pas plus mal pour lui,je pense que sinon il n'aurait plus dormi de toute la fic lol!Ya des moments c'est bien d'oublier...
Par contre c'est drôle,le début on croirait que c'est autobiographique...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:59

bon oublions la petite dispute entre ardrus et don san vega et tout ce qui en découle. si qqn en reparle il sera condamné a la catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:03

Ca me va...
Mdr pour la phrase "hé,si tu bouges pas j'peux voir ton squelette,mec!"

Je sens que je vais me marrer avec ce sorcier complètement taré lol...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:22

il n'est pas taré, seulement shooté ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:33

Citation :
Par contre c'est drôle,le début on croirait que c'est autobiographique...

Peut-être, qui sait ?
Nan, plus sérieusement, l'histoire de mon perso est en partie inspirée de la réalité telle que je la conçois, de ma vie, mais parfois j'exagère un peu, c'est pas aussi terrible que ca. Smile
par contre l'histoire de la timidité et du ridicul, ca c'est bien vrai.


BlackBomb, j'adore ton perso, je crois qu'il va plonger le goupe dans pas mal de problèmes, sans les en sortir lol.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:54

attendez de voir la quête perso que je vous prépare Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:40

Se désintoxiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic   Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth - Discussions autour de la fanfic
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la fanfic...
» Annonce - Revenez sur la fanfic, relancez le forum, allez !
» Le Béhémoth - Fiches des persos
» Fanfic sur Soul Reaver 2 (LoK)
» Fermeture des fanfic awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: