Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la sixième fanfiction

Aller en bas 
+9
weirdo
Aerandir
Millennia Valar
dwarf le nain
Azmaek
Kain_Reaver
Sir Xenon
code-hunter
Montery
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

Question pour Weirdo: est-ce qu'on est censé voir Ako tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Je viens de gauler un virus, pc inutilisable...va falloir que j'écrive chez mon père ou chez un pote...

J'écrirai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:16

réponse pour monty: oui vous voyez ako tout le temps a la seule condition suivante:qu'elle se montre, elle peut voler haut dessus du groupe ou en recul, mais si elle est proche , vous la voyez!
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

désoé de mettre de le pression, mais quand est-ce que tout nous membre ce metterons a poster, il n'y a toujours pas la moiyié des gens participant a cette fic qui on poster. allez donnez vs un bon coup de bied la ou je pense et ecrivez merde!!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Mon PC vient à peine de s'en remettre (j'ai fait la peau à 17 virus après que mon firewall ait laché...incroyable...) et me revoila opérationnel...

Par contre, pour le moment j'ai un joli manque d'idées...j'suis pourtant bien partant pour faire un post, mais trouver les répliques qu'il faut pour que ça colle au type de crétinisme que je veux donner à mon perso, c'est pas si facile que ca...j'ai choisi dur pour cette fic...

...enfin bref, je suis motivé pour écrire, mais ça risque de pas être resplendissant vu comment est la situation présente...j'ai plus qu'à trouver une journée vide et essayer de bâcler quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:08

Moi, j'ai des projets et des examens scolaire très important. Tout termine bientôt, au moins, mercredi pour le projet et ensuite les examens, mais j'aurais plus de temps. Désoler de n'avoir montré aucun signe de vie, mais je dois passer mon année, mais ses clair que l'envi d'écrire me démange. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

Je voudrais bien écrire, mais j'ai des gros problèmes avec mon ordi ( rien que le temps d'écrire ce message, il a planté 3 fois). Je sais pas quand ca ira mieux,mais pour le moment, c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

Au moins ça prouve qu'on n'est pas bien loin du forum !
Je confirme que je peux toujours pas me connecter chez moi, sans vraies explications...
Donc je le fais soit en cours, soit chez ma copine, voire sur le pc de ma soeur...
I'll see...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

Arf...

J'avais écris un texte de 5 pages, mais visiblement, mon word ne la pas apprécier. Non seulement le copier collé foirait, mais en plus, le word a bugué et a totalement oublier l'avancement de mon texte alors en gros : 4 page de perdu, m'en reste une. J'suis bon pour recommençer...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:40

Souvent, quand ça fait ça, on reprend ce qu'on a écrit et on le paufine davantage sans s'en rendre compte. Ça me fait ça à moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:25

j'aurais pu écrire ce soir mais puisque certains semblent être sur le point de poster, je vais attendre quelques jours. après tout, en ayant les 3 derniers posts, ça serait comme si je floodais...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:07

ouah...cette fois on peut vraiment dire que j'assure pas...ca va faire 2 semaines que j'enchaine les bringues, et pas les plus calmes...en gros, mon rythme c'est un jour pour faire la chouille, 3 pour s'en remettre...résultat : je ressemble à un zombie, j'ai du mal à avoir les idées claires, ma consommation de viande rouge à triplé...

Enfin bref, écrire, je veux bien, mais quand je serai un peu plus reposé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:15

le messageetant : post monty(en passant g vu les cowboys en show pour la st jean, ctait malade!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

J''avoue ca serait bien que d'autres postent, les deux derniers posteurs étant Montery et moi meme, ca ne me motive pas à poser Mad
Sinon désolé pour mes absences, mais on est en vacances donc je ne pense pas toujours à aller sur le PC si je suis avec ma petite amie (d'autres occupations voyez vous^^).

Kiss à tous Wink

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:09

Bon, mon ordi fonctionne de nouveau.
Je vais pouvoir me remettre à écrire.

EDIT: voilà déja un petit texte. Il est pas génial (j'en suis désolé), mais maintenant je dispose
du fil directeur de l'histoire de mon personnage. Si vraiment c'est trop nul, dites le moi franchement, et j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:23

Ce que je me suis dit en le voyant est LOL

Ça va être drole par bouts... Surtout si la fic avance un jour. Mais ça c'est un autre sujet.

Tu devrais remplir ton petit profil de perso qui est inséré sous ton avatard. Va dans Profil en haut, puis dans l'onglet Personnage. Comme ca on saura qui est le futur traitre lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:05

Waow...un evil, traitre qui plus est ^^ Ca risque de promettre Twisted Evil

Un feu de stjean demain, et ce sera ma dernière sortie de prévue, ce qui n'est pas plus mal (marre de bouffer de la viande ^^)

Je me mets en quete d'un perso facilement irritable et j'essaye un texte quand je suis au repos...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:39

...J'ai commencé un texte, que j'ai bêtement oublié sur l'ordi de chez mon père, et je le finirai ce week end.
(au train ou vont les choses, ca me semble superflu de demander aux autres de ne pas écrire pendant les 3 prochains jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

tu es très perspicace! finie l'époque où c'était qui allait être le premier à dire "c'est moi le prochain"
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:27

quand la fic vas embarquer un peut, sa vas surement redonner vie, mais un post pour un trajet jusqU,a un endroit qu'on connait pas.... il faudrait un poste de monty pour nous faire arriver a la ville naine et nous expliquer ce qui se passe, a ce momment , je prend le relais pour la baston et la suite socio - démolition entres perso trop différent pour se comprendre(monty tu est visé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:18

Je voudrais embarquer, mais j'ai pas le courage de tout lire. Je me dis que c'est pas grave,que si mon perso arrive en plein milieu, elle connait pas les péripéties d'avant alors ça marche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:21

J'écrirai demain, vendredi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

milui ya kazi rien a lire, allez un petit effort(cool kain jattend ton txt avec impatiente!)
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:31

Mais je n'ai absolument pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:33

Bon bah voilà, j'ai écris... C'est pas grand chose, connaissant pas vraiment le scénario j'ai pas voulu trop développer. C'est mieux que rien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la sixième fanfiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction
» La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
» Discussion autour de la fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: