Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la sixième fanfiction

Aller en bas 
+9
weirdo
Aerandir
Millennia Valar
dwarf le nain
Azmaek
Kain_Reaver
Sir Xenon
code-hunter
Montery
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

...et voila, encore un contre-temps...

J'étais censé remonter chez mon père ce week-end, mais suite a des travaux enfin terminés (ça durait depuis 2 ans), la reine-mère a décidé hier matin sur un coup de tête le déménagement...résultat : me voila complètement crevé(enfin...encore plus que d'habitude), au milieu des cartons...juste de temps de monter le bureau, le PC et la livebox, de lire le texte de Kain et je retourne aux cartons...

grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

...Je viens de lire le texte, et là, vous me laissez le prochain. Non négociable...

*se fait matraquer et retourne aux cartons*
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

Je pensais que ça me prendrait plusieurs fois différentes pour écrire ce bout là mais puisqu'il semble impératif que je fasse avancer les choses...

Et je ne vois pas depuis quand ne pas savoir ce qui nous attend ou à quoi ressemble un endroit ou une situation peut nous empêcher d'écrire. C'est ça le but d'écrire en groupe, avoir à se fier aux écrits des autres.

On ne sait pas encore que Dardomez est parmi nous. Pour l'instant il se fait appeller Meinarth.

Résumé très détaillé pour Milui:
Vous vous êtes tous fait aborder par une sybille apparue de nul part qui vous a recruté pour sauver le monde. Elle vous donne rendez-vous chez SirXenon et Polgara. Une fois tous là-bas elle vous dit d'aller chercher Montery. Vous arrivez chez lui et le convainquez de vous suivre. Mais auparavant il vous fait faire un détour par une cité naine assiégée par des gobelins. Vous arrivez à la cité après un voyage sans histoire et dès le lendemain vous descendrez dans les grottes pour vous battre côte à côte avec la quasi-totalité des nains de la cité à 65 contre 1.... Y'en aura pas de facile.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:52

Monty, j'avais dit que je me réservais le texte après kain ! :-p
au pire, dès que j'aurai fait mon texte, on pourra toujours faire une magouille, ou quelque chose du style, non ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:03

comme q'on dit par chez nous: NEXT!!!! j'écrit apr`s darki.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:25

C'est qui ce Tremla? Son nom me dit quelque chose mais j'ai pas souvenir de lui alors qu'il semble assez bien connaître Monty et ses équipes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:47

j'avais écrit quelques textes le mentionnant dans une période où j'en avais assez du groupe et que j'étais allé voir ailleurs. je suppose que je peux les retrouver a qqpart.

en gros c un nain tueur de trolls qui a cotôyé montery quelques temps après qu'il soit devenu druide et ils se croisent de temps en temps depuis.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:22

on la croisé ds la troisième fic peu avant que mes drows quittent le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:24

ca en parle de tremla tout en haut, premier texte de ma part, et les prochaines qui suivent en descendant je présume

et non, ca ne doit pas dire grand chose de plus à son sujet:P


https://lesempireseternels.1fr1.net/Fanfiction-c2/Les-anciennes-fanfictions-f9/La-derniere-purge-3eme-fanfiction-des-empereurs-t98-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Ca y est, c'est pas une blague, j'ai posté ! (incroyable Shocked )

Depuis le temps, ça soulage quand même, même s'il ne fait pas trop avancer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:01

Joli petit texte! Si tout le monde faisait ca de temps en temps, ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Voila un texte plutôt petit, mais qui va permettre à mon personnage d'enfin débuter l'aventure. Par contre, j'ai comme un doute vous êtes bien tous aux mines ? J'espere que oui, parceque sinon mon texte ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

bon texte, et ça me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:04

Salut, gens de la fic.

Y'a weirdo qui me force a poster la et a revenir faire des tours sur le forum, alors je vais surement faire ça .
Salut.

Az
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

salut a tous , je vien de recommencer l'école, et je Mapperçoi que je vais pouvir uand mêmeposter... ce que je devrais faire dici 2 jours!!

bonne fin dété a tous!!!

weirdo

(je serais p- e a paris du 30 aout au 25 sept si sa intéresse de nos amis français!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:23

Dans cette fanfic, pour l'instant appelez moi Meinarth et non Dardomez sinon tout le monde va reconnaitre mon identité, ou du moins ceux qui me connaissent de par le passé Mad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Bons textes tout ça, j'en post un dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Content de voir un peu de vie ici. Belle petite bataille.

Slavic, on va faire la connaissance de ton perso en remontant après la bataille, si tu permets!

Concernant Kain, et bien coudon. Ce forum se meurt de façons plus étranges et inattendues de semaines en semaines. Mais si c'est ça le mieux pour toi... Mais sache que si tu veux revenir, ne te gêne pas, on n'est pas sorteux et tu sauras où nous trouver!

Nouvelle que c'était pas à moi de vous apprendre mais bon, les chances de la voir vous l'annoncer elle-même sont maintenant presque nulles. Pol s'est achetée une maison avec son copain. Toujours dans notre village. Ils ont aménagés la semaine passée. Donc, à ma connaissance, elle est la première de notre groupe à devenir propriétaire. Mais, si elle ne venait déjà pas souvent, ça sera encore pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Content d'apprendre ca pour elle, c'est une nouvelle étape de traversée, et de nouvelles portes et difficultés qui s'ouvrent devant elle. J'espere qu'elle saura avancer sans encombres Razz Par contre dommage si elle ne vient pas (Ok je ne viens pas tres souvent) car elle avait un sacré talent..

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:30

Well, les scènes de combat ça a jamais été ce que je préfère, mais bon il fallait que je m'y mette. En espérant que ça vous plaise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:49

Mon perso a été abimé...j'y avais pas pensé, mais comme ça j'aurai à travailler le style d'un pleurnichard en plus...j'aime bien ^^

C'est quand je suis souvent là que c'est mort, et c'est quand je m'absente une petite semain que ça poste à tout va...comme d'hab quoi ^^

Je retrouve mon haut débit adoré peut être la semaine prochaine, donc je suis off pour ce weekend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:37

Pour la liste de persos.... j'avoue que je ne sais plus quoi faire

On ne sait même plus qui est là et qui est pas là! Si Pol ne revient pas, on n'est pas pour laisser 2 persos npc

Les persos de milui et de slavic ne seraient pas encore avec nous.... faudra inclure ce dernier... J'ai une petite idée de la manière, pour pas que ca fasse trop louche...

Enfin, mon point est qu'il y a bcp plus de persos dans la liste que de persos qui sont joué depuis le début de la fic. C'est pour ça que j'en parle jamais bcp, je sais pas qui est vraiment là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:29

Pour moi c'est simple, le fait d'avoir certains persos qui n'avancent pas, ça permet d'avoir des morts dans la fic, un petit rebondissement. Je vais reprendre rapidement ma liste ici...

Très présents actuellement :

* Andrethel (Assassin => Black)
* Meinarth (Guerrier => Meinarth/Dardo)
* Montery (Druide => ?)

Autres posteurs du mois :

* Grisek (Guerrier => Slavic) (Va nous rejoindre !)
* Navok (Esprit élémentaliste => Weirdo)
* Sir Xenon (Guerrier => ??)

Posteurs pas réguliers :

* Joker (Halfelin => Kain) Dernier Post : 07/07/07
* Aurica Aosora (Médecin alchimiste => Code)
* Kyorn (Elfe ailé => Code) Dernier Post : 08/05/07
* Isara (Sorcière => Eldrith) Dernier Post : 21/04/07
* Darek Poingdacier (Demi-Géant => Az) Dernier Post : 15/04/07
* Millenia Valar (Guerrière => Pol/Milennia) Dernier Post : 13/04/07
* Ulbreck de Valtordu (Chevalier => Aerandir) Dernier Post : 09/04/07

Pas encore de post :

* Andreth (Guerrière => Milui)
* Aredhel (Elfe => Milui)

Guest Star :

* Polgaraa (Sorcière/Guerrisseuse/Guerrière => Pol/Millenia)


Moi Milui je l'avais déja intégrée ! Au pire si ça la tente pas d'embarquer on peut quand même intégrer une des persos, des filles dans le groupe c'est classe !^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:00

Pour milui, je lui avais demandé des infos pour mon dessin, et elle m'a dit qu'elle prenait les 2. et pour ce qui est des filles dans le groupe, c'est vrai que c'est classe, et puis ca nous évite de passer pour des machos ^^

Ensuite, laissons les vacances se finir (vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait mal de dire ça...), quand la morte-saison générale qu'et l'été sera passée, on aura une vue plus concrète de qui sera là pour de bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

Citation :
Slavic, on va faire la connaissance de ton perso en remontant après la bataille, si tu permets!

Ok ya pas de problème.
Il faut encore que je lise les derniers textes, et je posterais après notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la sixième fanfiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction
» La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
» Discussion autour de la fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: