Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la sixième fanfiction

Aller en bas 
+9
weirdo
Aerandir
Millennia Valar
dwarf le nain
Azmaek
Kain_Reaver
Sir Xenon
code-hunter
Montery
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:56

Amis écrivains, bienvenue dans cette nouvelle fanfic.... La voie vous est ouverte pour tous les textes que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:12

wow, magnifique intro ! Vous avez vraiment fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:56

Merci...
Clair Monty, vraiment bien votre texte...
A vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:38

Et bien, c'est Eldrith qui a ouvert le bal. Et d'une bien belle façon!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

EDIT : Bon bah j'ai rien dis... Az a décidé d'écrire à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:03

J'ai fait mon poste, les introductions n'ont jamais été mon point fort... Sinon j'ai également mis des couleurs, si cela est incompréhensible dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:12

J'ai écrit sur le truc que moi et Kain on écrit enssemble, la je fais une pause et je devrais écrire un peu plus tard ce soir...Sauf si j'ai pas le temps, dans lequel des cas j'écrirai quand je reviendrai de ma partie de D&D, vers 1h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

et bien je suis content de voir déjà tant d'enthousiasme. certains ont p-e trouvé que ce fut long pour commencer(bien que je m'attendais que la précédente fic aurait encore un texte ou deux.... mais bon) mais je crois que vous voyez que le résultat en vaut les attentes et que la fic a de très bonnes fondations.

le retour de kyorn ailé via une résurection. pour les couleurs je ne crois pas que ça soit nécessaire... on est tous assez talentueux pour que nos lecteurs sachent qui dit quoi.

petit détail que je n'ai pas précisé. la sybille n'est pas matérielle. Elle est évidemment à quelque part en chair et en os mais elle fait ses messages sous forme de projection; d'hologramme. Son image apparait et disparait quand elle a terminé ce qu'elle a à dire. Cependant elle est capable d'interragir selon nos réactions, si on lui pose des questions, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

Belles intros de Code et Nalo, très très bien...

Et j'aime beaucoup aussi les aventures des deux autres cinglés...
Ca nous promet une belle fic !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

Bon texte Dardo mais ton perso risque d'attendre un bon moment puisque c'est chez SirXenon et Polgara que vous vous rejoignez! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:21

je vous passe le "bonjour" de SirCaston!

Et oui, je l'ai quelque peu croisé hier sur msn. Il semble aller pas si mal. Il est plus que probable qu'on le voit réapparaître tôt ou tard.... Peut-être pas très régulièrement, mais suffisamment pour se joindre à nous en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

ouac ! Je surveillais le forum quasiment toutes les 3 heures avant de finir chez mon père, et quand j'ai enfin accès à internet, je vois que la fic a démarré et a déjà pas mal de posts...

Cependant, il y a un point qui me chiffonne, et c'est l'histoire des cultes religieux...j'ai pensé donner à mon perso un foi chrétienne, et ça entre complètement en contradiction avec de que j'ai déjà lu (il me semble avoir aperçu un dieu lune dans le tas...)
Enfin bref, va falloir que tout le monde soit d'accord pour si on utilise les dieux à la "jeu de rôle", soit un polythéisme où chaque culte vénère le sien, ou un dieu à la "monde réel", où tout le monde aime le seigneur et déteste les forces du mal...et ce qui sera, selon mon point de vue, le plus dans l'esprit de la fic...
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

Salut vous autres, juste pour vous dire que je vais faire mon possible d`écrire cet après-midi.... Alors à plus.

Cool Pol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

Salut Pol, toujours content de te voir !

Black, un dieu Lune ? Well, pas vu celui là...
Je vais t'en dire plus par MP, ça serait trop long à développer ici...
En résumé, il y a bien sûr liberté de culte pour tous...Et Sarn est bien loin d'être un Dieu, c'est juste l'esprit d'un ancien seigneur (d'une autre fic) mort et qui doit s'occuper de la logistique de la quête...

Monty, t'as vu un texte de Dardo ? C'est une erreur de ta part ou il l'a retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

Le dieu Lun c'est moi qui l'est apporter mais si sa pose problèe je peux changer ce...mais meme dans le monde réel il y a plusieur divinité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

T'inquiète pas, pas de problème ! Garde ton Dieu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:31

Dardo avait écrit mais dans son texte il nous attendait je ne sais où ... Alors entre le choix de supprimer son texte(en le copiant-collant ailleurs pour pas tout perdre, bien sûr) ou alors qu'un autre perso le croise par hasard et lui dise "hey, mais c'est pas ici le rendez vous, tu n'as qu'à me suivre!", il a choisi de supprimer son texte et de bientot reposter la version modifiée.

pour les dieux... bah moi je verrais ca pour les dieux un peu jeux de roles... on peut vénérer qui on veut... mais semblerait-il que Sarn ait rencontré la plus grande divinité qui existe... mais bon ça les simples mortels que nous jouons, on le sait pas. Et encore on ne sait pas tout ce qui se passe dans les cieux...

je suis clair ou est-ce pire que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:20

et bien, j'ai hate de voir comment millenia se fera convaincre de se joindre à cette quête....

6 filles dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:43

6 ! Well, c'est classe...

Mignonne cette petite Milennia...Heureusement que Sarn est pas dans le groupe, sinon eux 2 + Montery il y aurait plus une seule ville debout dans le Monde...

Ok pour Dardo, ça me rassure...
Pour les dieux j'ai le même point de vue que toi. Et en ce qui concerne les autres divinités, si on veut que ça colle avec l'histoire de Sarn, on peut toujours dire que ce sont des grands esprits du monde qui s'occupent de ceux qui leur rendent hommage...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:40

Montery a écrit:
pour les dieux... bah moi je verrais ca pour les dieux un peu jeux de roles... on peut vénérer qui on veut... mais semblerait-il que Sarn ait rencontré la plus grande divinité qui existe... mais bon ça les simples mortels que nous jouons, on le sait pas. Et encore on ne sait pas tout ce qui se passe dans les cieux...

...Ben justement, si on prend les dieux à la jeu de rôle, la faille retombe sur le dos un dieu méchant, et je trouve que ça perd l'esprit de contraste bien/mal...

Aerandir, certes, plusieurs religions, mais toutes étroitement liées car toutes reposent sur le même bouquin : la Bible...(sauf peut-être le boudhisme, mais c'est pas vraiment une religion à part entière), et c'est là-dessus que repose la différence entre les religion jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:12

Pas forcément. Et oui en même temps. On peut dire que les Seigneurs des Enfers sont des Dieux mauvais, mais on peut aussi dire que ce sont des démons et que les Dieux sont forcément alliées au bien...
Si on a un grand dieu et plusieurs divinités à côté, ça se tient. Face à eux, ce sont des grands méchants aussi...(peut-être plus des seigneurs des enfers, puisqu'eux ont disparu,mais bon...)
Si tu veux appeler les méchants des dieux, tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Si on prend les grandes religions de ce mon de je suis d'accord avec toi Dwarf, moi je prennais en conte indouisme ou encore(ce que je préfèere personellement) le wicca ou le néo-druidisme(où on peut dire que tout est divin ou énergie....)
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:48

Mettez-en des dieux, lol il n`y en a jamais assez Wink.

Désolée, hier j`ai manqué de temps!

Je poste demain promis! Smile

Pol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:49

Trop bien vos textes la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:33

Très bon texte Dardo !
Il va falloir que j'écrive aussi un jour...Petite note, je pars samedi midi jusqu'à jeudi dans la soirée, je serai absent pour toute cette période ! (vacances oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la sixième fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la sixième fanfiction   Discussion sur la sixième fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la sixième fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction
» La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
» Discussion autour de la fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: