Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les belles choses de ma journée

Aller en bas 
+9
dwarf le nain
Azmaek
Keeras
Milui Lhûnhen
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
Montery
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:07

J'ai passé une superbre journée en compagnie de 3 potes, on s'est fait une journée VTT pour aller visiter des ouvrages de la ligne Maginot
Fatiguant mais super.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:08

J'ai enfin ré-eu mon jeux de Star Wars : Knight Of The Old Republic. Évidement, Fred est pas venu me le porter, et j'ai été le chercher,mais bon, je l'ai ré-eu.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:57

la mégachose de la megajournée : J'ai de nouveau internet ! Certes, j'ai un trèèèès bas débit (pas plus de 56K lol) mais je l'ai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:11

Cool,on va enfin pouvoir te voir pour de bon!!!

Laissez moi vous annoncer
Le retour de Black!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:31

enfin bon...avec une connection 1.2k, je risque d'etre performant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:40

performant ou non, tu est de retour et ses ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:28

J'ai finis l'école caliss Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:04

veinard !

Fin du brevet blanc aujourd'hui...ce qui correspond à la fin de l'ennui pendant 3 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:21

Nouvelle coupe de cheveux ma fois époustoufflante Wink et je passe mon cours d'histoire de l'art, ainsi que Kain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:24

2 ans et demi auj que je suis avec ma copine...
Et le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:17

Super fds où j'ai vu presque tous ceux qui me sont chers et une réunion plus qu'espérée d'amis qui ne cessent de s'éloigner, bien qu'une personne y manquait.

Aller a 350km d'ici et quand meme danser avec la plus jolie dame de la place. Pas facile d'être humble quand t parfait...

Du soleil ca aurait été souhaitable mais bon, tant pis lol.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:51

lol...ca fait plus de 7 mois qu'on a pas eu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:15

Je passes toutes mes putain de cours (sauf Allemand que j'ai pas encore eut le résultat). C'est hyper joyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:35

Je passe aussi tout mes cours dont les notes sont connues, reste Philosophie, dont le prof est tellement con, que en 1 nuit et 1 jour, il devra corriger environ 60 dissertations de 1000mots et 60 examens à réponses longues....
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:12

Assez belle soirée où j'ai trouvé que j'ai pas sourit autant depuis longtemps(ben sauf lors de voyage a mtl lol) mais que je me fais dire "tu souris donc ben pas!" voyons je suis tout heureux!

Puisque je suis maintenant libre! Le sort est brisé, les deux sont brisé! Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux maintenant faire ce que je veux! Attendre la mort entrant dans cette liste. woohoo! Merci, retard de 1h, qui n'était pas dû à une explosion de char!(char = automobile, faudra l'écrire dans le dictionnaire). Restait donc la possibilité #2. C'est utile etre perspicace!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:21

Tres agréable soirée avec une bonne amie bien que trop loin.... C'est avec ce genre de moments qu'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécu, même si presque tout le reste va mal. Mais j'ai gagné au miniputt, c'est louche elle doit préparer une revanche apocalyptique.

Suite à une idée farfelue.... Show de Alan Jackson à Gilford, New Hampshire, le 18 aout! 4 vieux amis, un super chanteur, un road trip!!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:38

Show des Cowboys au festival du fromage de Warwick!

Premièrement comme festival c'est tellement poche! Allez jamais là sans raison, ça en vaut pas du tout la peine!!!!

Bon show. Belle énergie sur scène. Beaucoup plus de monde que prévu, le terrain était plein!! Et bcp d'enfants, et tous en avant! J'ai eu peur pour eux mais la foule a été relativement calme... Mais c'est sur que y'en a toujours qui ont pas de savoir vivre.... Et ça inclut des filles.... Ah lala, honte d'être humain parfois, même si c'est pour 0.5% d'entre nous...

Pas d'entracte donc show un petit peu plus court qu'à l'habitude mais pas tant que ça. Un bon 1h45 2h certain. Set list décevant, je m'attendais à qqc qui fait changement mais c'était très conventionnel, au point que je ne l'écrirai pas. Mais on a eu Banlieue! C'était la première fois en show que je l'entendais!

Beau voyage mais le festival du fromage de Warwick c'est nul:P 12$ pour un show des CF, c'est bien, 12$ pour un soi-disant festival où y'a rien et qui faut repayer pour goûter du fromage, c'est mauvais:P
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:44

belle chose de la jounée, non...du mois, de l'année dirais-je : Les vacances, et la fin que quatre ans de travaux forcés dans mon bahut de mer*e ! La fin d'un brevet des collèges plus ennuyeux qu'autre chose, une bonne journée à aller au macdo a pied par l'autoroute, à acheter un ballon pout les petites enfants, à aller se baquer au plan d'eau dégueu de Remiremont, à jouer au foot (j'ai mis 3 buts en pleine lucarne ! ^^)...

Une journée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:21

Cool^^enfin, l'image mentale que je m'en fais est plutôt marrante^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:57

Et tu fais quoi l'année prochaine alors??

Moi je revis le week-end...Je bosse du mardi au samedi matin à Rouen,à 1h de chez moi,dans une banque.Et je reviens enfin au Havre pour le week-end,alors j'en profite!Hier on a été dans un parc pour faire des parcours dans les arbres avec ma copine et 2 autres potes,on a bien rigolés...Et hier soir une ptite soirée chez une copine,d'où je suis rentré vers 6h du mat...Ce qui explique que je me connecte si tard;ça fait une heure que je suis levé...(il est 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:13

Quoi d'autre qu'un show des CF pour me faire écrire ici? Jeudi dernier à st-georges de beauce, tout à coté de chez moi finalement. on est arrivé tot et on a entendu ti cul alors qu'ils faisaient les sound checks:P

tres bon chaud meme si ce n'était pas plein... j'aime l'ambiance dans les petites salles, sauf un ou deux imbéciles durant la 2e partie mais bon.

Joyeux calvaire, le roi katché, si la vie vous intéresse, léopold..... et une chanson que j'entendais pour la première fois en show: la culbute!Razz oh yeah.

ca se fait rare les beaux moments, faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:38

pour ma part, ce week end ca a été Diego Pallavas et Tournée Générale ! Pas assez de monde que je connsaissais, mais bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:42

tant qu'à parler tout seul, aussi bien pas se gêner.

encore poursuivi ma tradition vendredi. j'ai toujours cru que c'était une belle tradition qui avait pour but de me faire sourire et de m'obliger à dire que je passe un beau moment mais dans le fond, c'est p-e qu'une malédiction. et ben et ben!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:53

Bon week-end à tous. Le mien sera chargé, alors pas sûr que je puisse passer. Au plus tard, je vous donne rdv jeudi prochain, j'ai pas cours l'aprem...
D'ici là amusez vous bien et ayez plein de belles choses dans votre journée !
(La mienne sera triste et fatiguante, j'en suis sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:31

Pour une fois que j'ai une belle journée, je vais l'écrire ici! Dimanche matin chatter avec mon amie Julie (qui ressemble étrangement à une championne de miniputt surnommée Jacy mais bon). Fait du bien de parler à une personne qui est très différente de soi mais qui te comprend et que tu comprends très très souvent. Et avec son horaire pas d'allure jusqu'à cet été, ça risque pas d'arriver souvent.

Ensuite apprendre que j'allais curlinguer! Wow ça c'était tout une belle surprise. Un oncle y allait avec sa parenté de son côté à lui mais finalement il manquait de monde alors ils ont eu la gentillesse de m'inviter. J'adore ça... Faudrait tous que vous essayez ça, un vrai sport d'équipe... Si vous réussissez à oublier vos préjugés pendant quelques heures! Ça ferait une belle rencontre de forum ça.... Ah c'est vrai faudrait être 8 et on ne l'est pu, zut.

Et le soir en regardant ce qu'il y avait à la télé tomber sur la première de la nouvelle saison de The Amazing Race. Ahhh j'avais failli la manquer. C'est une édition All-Stars et qui je vois? Rob and Amber! Wow! Le couple le plus connu de la télé-réalité en Amérique! Ils me font bcp rire... Ça intéresse personne mais bon. Ils se sont rencontrés à l'édition All-Stars de Survivor(le reality shows qui pitchent du monde sur une île déserte... ils avaient déjà participer mais avaient été invité à le refaire pour le All-Stars), ont commencé à sortir ensemble pendant l'émission même si c'était plus de la stratégie qu'autre chose, ils se sont rendus tous les deux en final en mentant et manigançant ici et là et ils avaient fait gagner Amber. Mais c'est pendant l'Amazing Race qu'on a plus vu leurs personnalités et qu'on a vu que c'est Rob le cerveau du couple. Quel manipulateur, menteur et profiteur! Lie, steal and cheat! Ils ont terminé en 2e position... J'ai hâte de voir ce qu'ils feront cette fois-ci.


P.S. Dans mon dernier racontage de belles choses de ma journée, j'avais dit que "c'est bien mais c'est p-e une malédiction". C'est tout à fait vrai. Ah les numéros de série.... Ou les numéros de série potentiel....(ah les insides dont p-e 4 ou 5 personnes sur la planètes comprennent.... jrsbdmemesila1qoqp (c'était mon password au cégep ça! long à écrire mais si amusant). évidemment faut etre un fan des simpsons pour avoir une chance de deviner.... mais bon en résumé, oui c'est une malédiction mais c'est ce qu'il faut pour me faire sourire une soirée de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles choses de ma journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles choses de ma journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: