Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les belles choses de ma journée

Aller en bas 
+9
dwarf le nain
Azmaek
Keeras
Milui Lhûnhen
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
Montery
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:51

Cowboys Fringants à Woodstock en Beauce!! On dirait bien que j'irai là pour la première fois cette année... Ahh débauche, boisson, musique, voir des choses plus qu'inusités dont sûrement de la nudité...

Bref tout celà me fait penser à quelque chose qui possède pour ainsi dire aussi toutes ces caractéristiques : une rencontre du forum! C'est une idée que je lance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:04

Quel forum? Celui des Cowboys ou le notre?

Et au fait Monty, vu que tu vas à tous leurs shows... Le groupe doit commencer a te reconnaitre la face non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:13

Le notre voyons.

7 show c pas tant que ça... Le monde de Montréal doivent pouvoir y aller ben plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:58

Ah bah, moi tu sais, je suis partant n'importe quand pour une rencontre, vous le savez tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:00

Montery a écrit:
Cowboys Fringants à Woodstock en Beauce!! On dirait bien que j'irai là pour la première fois cette année... Ahh débauche, boisson, musique, voir des choses plus qu'inusités dont sûrement de la nudité...

Bref tout celà me fait penser à quelque chose qui possède pour ainsi dire aussi toutes ces caractéristiques : une rencontre du forum! C'est une idée que je lance comme ça.

je pensais que mon message suciterait plus d'intéret.... ceux qui était à la dernière "grande" rencontre du forum chez caston parleraient d'à quel point le "débauche, boisson, musique, voir des choses plus qu'inusités dont sûrement de la nudité..." est vrai et que ceux qui n'avaient pas eu la chance d'être là poseraient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:10

Moi j'suis partant n'importe quand ( que je peux ) aussi ^^ La semi grande ( Moi + Weirdo + Kain ) qu'on avait fait chez moi était pas mal débauche boisson musique et choses inusitées aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:11

Nous on avait une fille, c'est pour ça la nudité je suppose... lol.

Si quelques personnes en ont envie, on devrait se partir un topic Rencontre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:15

Ça serait vraiment nice en effet Smile Tu t'en charge ? Vu que c'est ton idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:33

Lol,moi je pense que je vais encore me rencontrer tout seul cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:08

Well, vendredi 10 Février 2006, je suis allez souper chez Milui et j'ai rencontré ses parents... Moi qui stressait au début, je me suis bien amusé en final. Et la meilleure des nouvelles : ses parents m'aiment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:31

Encore une date qui te restera mdr...

J'ai eu mon permis de conduire!!!Hier!J'suis trop content lol...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:23

eh bien félicitations Sir. Maintenant tu es parti pour deus ans avec le A rouge dans le pare brise arrière.

...le début des vacances pour moi, étant donné que demain je serai malade, et que jeudi et vendredi c'est les stages d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:43

JE suis en cour de cuisine et nous somme enfin entrer dans les cuisines!!!(plus de théorie de merde!!!) faire de la bouffe 7h par jour(sa implique manger aussi ) c'est trop trippant!!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:54

COWBOYSSSSSSSSSSSSSSS!

Au vieux clocher de sherbrooke avec julie(mademoiselle "je trahis la beauce pour aller vivre a sherbrooke et je t'influence musicalement"), son copain, Pol et sa belle soeur qui se trouve a etre ma belle cousine puisque Pol est elle même ma belle cousine.

Bon show, bien que Karl n'avait plus de voix rendu à la moitié du show. Moyenne d'âge incroyablement jeune.

Triste de pas avoir eu Le Roi Katché et donc Awikatchikaen mais j'ai eu joyeux calvaire. Ambiance assez calme, p-e à cause de la moyenne d'âge, pour la 1ere fois au vieux clocher je n'ai pas eu à etre bodyguard entre julie et le trash!

Mon rêve était de voir julie et pol une a coté de l'autre pour savoir qui est la plus petite.... et pol est plus petite de 2pouces et demi! je les imaginais bcp plus égales.

Marie-Annick qui pète une corde de violon pendant le reel des aristrocrates. karl a dit que c'était juste la 4e fois que ca arrivait(je sais pas si c'est vrai), et la 2e fois a sherbrooke(ca c'est vrai j'étais là), et malgré ça elle a très bien fini le reel.

Donc excellent show encore, bonne énergie malgré la foule étrangement composée, et comme Pol et sa belle-soeur l'ont sûrement remarqué: on ne peut pas dire qu'on apprécie Plus Rien sans l'avoir entendu en show... Est encore meilleure!

Fatigué toute la journée mais ça en a valu la peine!

aperçu du set list

8 secondes
la reine
joyeux calvaire
le shack à hector
la sainte paix
en attendant
ces temps-ci
le gars de la compagnie
Le temps perdu
tune d'automne
québécois de souche
si la vie vous intéresse
ti cul
léopold
demande spéciale(moitié de "la gosse a comeau" plus "symphonie pour caza"*quessé ca foutait en demande spéciale ca?*)
l'hiver approche
mon chum rémi(précédé d'un message de marie-annick pour la prévention du suicide)
camping ste germaine
épilogue
la manifestation
plus rien
en berne
les étoiles filantes



p.s on aurait pas eu lettre à lévesque? étrange. je vais m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

Tu m'avais pas dit un jour que Pol aimait pas les Cowboys?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:52

elle n'aimait que mon chum rémi mais elle s'est laissé convaincre de venir par sa belle soeur et elle a l'air d'avoir apprécié la grand-messe.

ils ont eu Awi le lendemain, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:56

Ok il me semblait bien...Normal qu'elle ait appréciée,les Cowboys c'est mortel lol!
Sur Break Syndical,j'aime bien En Berne (que tu m'avais envoyé avant...),La tête à Papineau et Toune d'Hiver.Et j'adore surtout l'Hiver Approche et Ruelle Laurier...Et j'aime bien les autres en général...
Tiens moi au courant toujours si t'entends parler d'une tournée en Europe!


Bonne chose de ma journée...Hier soir anniversaire surprise d'une copine...Comme le mien,mais cette fois j'étais de l'autre côté...Elle a beaucoup pleuré lol,mais c'est marrant...Partie de foot et de cache-cache (avec une moyenne d'âge de 20 ans,oui oui!) dans la salle (le complexe était vraiment énorme...).Avec un mélange de photos,de champagne,de bons délires...Et puis il y avait plus de filles que de garçons alors...lo!Enfin voila,une autre soirée entre potes,et juste avant la rentrée ça fait vraiment plaisir et du bien...Maintenant on va repartir pour un mois et demi...
Well,vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:06

La France et la Neige,édition 2006...

Vous vous rappelez peut-etre (meme si vous avez surement mieux à faire) que je vous avais raconté que l'année dernière,pour cause de...5 cm de neige (maximum),on nous avait annulé l'examen national du bac blanc...
(Rappel pour les Québecquois perdus dans notre système scolaire compliqué:le bac est un diplome essentiel pour acceder aux études supérieures,qu'on passe en juin,a la fin de l'année de terminale,et à 18 ans quand on n'a pas redoublé...Et le bac blanc est un entrainement ou on passe les memes epreuves,mais comme son nom l'indique,c'est "blanc".Ca ne compte que dans la moyenne,avec un tres gros coeff,c'est un entrainement finalement,pour se mettre dans les conditions du gros exam de fin d'année...Et il a lieu en fevrier-mars...)
Evidemment,ça avait pu surprendre nos amis situés du mauvais coté de l'Atlantique,car supprimer nationalement un gros examen pour cause de neige par chez eux,faudrait que la neige monte à 15 mètres mdr!

Aujourd'hui on est à la meme periode,puisque ma copine passe le bac blanc en ce moment (elle a une classe de moins que moi,la petite jeune...mais le meme age...).Et il neige sans arret depuis hier soir,c'est drole...(m'en moque,j'ai quand meme vu la pitoyable défaire de l'equipe de france de foot contre les Slovaques,qui étaient pourtant nuls,a la télé...A croire qu'on a réussi à etre pire!)
Je sais pas où ils en sont pour le bac blanc,je vous donnerai des news,mais à mon avis dans pas longtemps on va apprendre que les epreuves sont aussi annulées...Par contre,moi je sors de chez moi ce matin...J'ai attendu 20 minutes sous la neige pour que dalle,le bus n'est pas passé!La France est paralysée...Mon père m'a appelé tout à l'heure,apparemment c'est le bordel complet en ville (Le Havre-200000 habitants).Ca patine dans tous les sens,les voitures s'en vont dans le décor régulièrement,et comme dirait les Cowboys,ca roule pare-choc contre pare-choc (ou un truc comme ça,cf L'Hiver approche...)
Note:j'habite à 2O min de la mer (Le Havre reste le plus grand port de France!) et par conséquent on est assez privilégié en général par les tempetes de neige...Par contre il pleut tout le temps,mdr...
Donc j'ai pas allumé la télé,mais j'imagine que dans l'intérieur des terres l'activité doit être revenu à 0!Comment ça va par chez vous Darki?
En meme temps peut-etre qu'ils ont plus l'habitude que nous...
La France et la Neige edition 2006 valait bien la 2005,mdr...

Well,du coup j'ai pas cours ce matin,par faute de moyen de transport!C'est beau la neige,quand même...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:56

Dans les vosges, le bus passe quand même, même avec 10cm de neige sur les routes...c'est pas juste. 60 cm aujourd'hui, et ils prévoient entre 25 et 60 cm encore pour cette nuit. Cela nous ferait avec de la chance en gros un mètre, du jamais vu depuis...pas mal de temps. Et pour une fois qu'on a assez de neige pour qu'on ait l'espoir de voir le bus bloqué le jour de la rentrée, la météo prévoit de la pluie ! C'est trop inzuste.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:45

Par chez moi (Lorraine), il neige pas mal, mais les véhicules circulent quand même, avec tout ce qui roule, la route est plutôt dégagée, mais bon, c'est beau à voir. Ca a commencé y a environ 4jours, mais la neige tient pas assez à la route pour bloquer la circulation.
C'est hier qu'il a le plus neigé, mais les bus roulaient quand même ( au fait, j'étais à la journée d'appel pour la défense, c'était plutôt chouette).
Avec beaucoup de chance, il neigera suffisament à partir de lundi pour que les bus scolaires soient bloqués, ca me ralongerait un peu les vacances lol.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:48

60cm en 24h par ici ça fait une bonne bordée de neige lol.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:58

dans les hauts ballons du patelin, il y a 2 mètres 50 de neige, et je peux même pas en profiter Crying or Very sad
Darki, clair que si c'est bloqué lundi, il y aura plus d'un heureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:35

T'as apprécié la journée d'appel?Remarque peut-etre que c'est différent selon les endroits ou tu le fais...
Moi je me rappelle que les gars étaient sympas,et que ma voisine de droite avec qui j'ai réussi à sympathiser était très mignonne.Sinon les films qu'ils nous ont passé c'était de la gentille propagande où le métier de militaire c'est le meilleur du monde...Well,chacun sa technique de pub en même temps!C'était donc pas mal terne comme journée,on avait tous hâte de partir quand même...
Juste un truc très positif,c'est que j'ai revu un grand grand ami d'enfance (je dirai mon premier vrai pote)avec qui j'avais totalement perdu le contact,et que je reverrais probablement très peu (je dirais jamais si j'étais pessimiste...).C'est drole et ça fait bizarre de voir à quel point on peut avoir des orientations différentes avec des gars qui t'étaient si proches pendant les premières années de ta vie...(Remarque au passage:mes deux meilleurs potes d'enfance (dont il fait partie) se sont tous les deux fait virer de leurs collèges respectifs...Des gentils loulous...Mais on se serre toujours la main,et quand on se parle (ce qui est rare maintenant) on finit toujours par se rappeler des souvenirs qui ont plus de 10 ans...Ca nous rajeunit pas!Mais comme quoi ça marque la jeunesse...C'est vraiment quelquechose qui me fait bizarre quand j'y pense...)

A part ça,aujourd'hui pas de transports scolaires dans mon coin,avec...0 cm de neige sur la route!Et oui,mais le préfet(le monsieur qui a la responsabilité en cas d'accident s'il a pas pensé à supprimer les transports scolaires...) a peur de se prendre des procès dès que la météo dit qu'il va "peut-être bien à condition que les poules aient des dents et que la conjoncture économique actuelle pousse à la consommation" neiger...
Et au fait, 2 épreuves du bac blanc annulées aujourd'hui...Comme l'an dernier pour moi!Beaucoup d'humour par chez nous,les préfets...Surtout quand il neige pas...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:44

boh...c'est toujours des jours de sèche gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:27

On s'est pas plaint l'année dernière,on va pas + se plaindre cette année lol!Et puis j'ai eu mon jeudi matin lol,alors all good!C'est juste que la situation est comique quand tu regardes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles choses de ma journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles choses de ma journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: