Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les belles choses de ma journée

Aller en bas 
+9
dwarf le nain
Azmaek
Keeras
Milui Lhûnhen
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
Montery
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:39

Pour la journée d'appel, les gendarmes étaient très sympathiques, par contre c'est clair que les videos ont un gros but de propagande, mais bon, c'était une journée plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:15

J'ai downloadé Harry Potter 4 hieir soir , en anglais, et je vien de le visionner, incontestablement le meilleur film de H.P. jusqu'a maintenant!

( Faut dire que les 3 autres livres, je les ai pas trop aimé non plus, donc ça se ressentais dans mon appréciation des films) De plus, je tien a sous ligner que je crois que je suis amoureux de l'actrice qui fait Hermione dans ce film, tellement elle est mignonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:33

...au moins ils auraient réussi un film sur harry potter, pour une fois...a mes yeux, seuls les bouquins sont potables.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:30

http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=11792&PN=1

tournée européenne.... pas bcp de dates pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:08

Doh...Ya qu'à Paris que je peux aller les voir,mais c'est vraiment pas à côté...J'espère qu'il va y avoir d'autres dates!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:35

Ah le décalage horaire a toujours ses petites anecdotes...
Là c'est un pote qui m'appelle à 19h tout à l'heure,complètement paniqué parce qu'il doit aller à la gare du Havre à 20 kms de chez nous,et il a manqué le dernier train,à cause du décalage horaire.Et ses parents,bien sûr,étaient pas la...(Note:il fait ses études sur Paris,donc il doit prendre son train de la grande gare du coin...)
En clair,j'ai fait 40 minutes de voiture pour l'amener à la gare et rentrer chez moi après...
Mais il a eu son train pour Paris,donc c'est cool!
Heureusement qu'il a des potes sympas,quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:28

par décalage horaire tu veux dire changement d'heure? auriez vous changé d'heure en france aujourd'hui? il est 17h30 heure du québec et je peux déja jouer sur dinoparc....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:45

Ouaip,je confirme,on a changé d'heure...+1heure...
J'avais pas réfléchi que chez vous c'est pas pareil...Vous changez aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:32

le changement d'heure, à part faire chier le monde en supprimant une heure de sommeil et en décalant à fond l'heure solaire, ca sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:21

On change cette fin de semaine ou la prochaine.... Bientot...

Mais vous dites "décalage horaire" pour ca!?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:55

on a deux heures de différence avec l'heure solaire, tout de même...d'ou la qualification de "décalage".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:30

Décalage horaire,changement d'heure...Plein d'expression pour dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:54

soyons optimistes en nous disant qu'à l'automne on auga regagné une heure !

belle chose de ma journée : le retour du beau temps et du sol enfin sec ! Il est venu le temps de ressortir ma planche...sur ce je go skateboarding !
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:40

Ici il commence a faire beau et chaud, la neige fond quand même assez rapidement, mais le sol est encore dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:54

Et le retour du foot entre potes bien sûr!
C'est ça le top!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:10

Show des Cowboys à Tring-Jonctionnnnnnn

Super show, au début de tout l'ambiance était étrange... pas tant de chandails des CF, était-ce simplement des curieux? Mais non dès que le show a commencé on a vu que l'ambiance serait excellente!

Les Cowboys étaient en forme, surtout Karl. La salle était assez petite et remplie, y'a fait chaud là!! Petit problème technique pendant le 2e set, de notre côté y'avait pu de son mais ça a vite été réparé. On a eu "Le retour du roi Katché" j'étais ben content, je voulais la réentendre!! Et ils ont fait preuve de générosité, on a eu deux demandes spéciales à la fin! C'était pas du tout prévu. Ok on a pas eu Épilogue mais pas grave, y'avait pas de demandes spéciales de prévu. Comment je le sais? J'ai demandé le set-list à la fin lol. Alors je peux écrire les chansons dans l'ordre qu'on les a eu!

Ti-cul
La manifestation
8 secondes
la ste-paix
shack à hector
symphonie pour caza
mon pays
ces temps-ci
heavy metal
si la vie vous intéresse

entracte

toune d'automne
lettre à lévesque
la reine
camping ste germaine
retour du roi katché(suivi de awikatchikaen)
l'hiver approche
le gars de la compagnie
en attendant
plus rien(plus rien en show c'est sublime. je l'avais déjà dit? je vais continuer a le répéter à chaque show!)

rappel1
joyeux calvaire
en berne
les étoiles filantes

rappel2
(demandes spéciales)
marcel galarneau
léopold

et tring c pas si loin d'ici! 45min! y peuvent y retournez quand y veulent:P
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:20

Vraiment faut que j'aille les voir,même à Paris c'est pas grave.Et ma copine est pour,ça sera cool...

Hier soir,show du Saïan Supa Crew dans une toute petite salle de chez moi.Pourtant le Saïan c'est un groupe connu...C'était géant,ils étaient à moins de 2 mètres de nous!Une ambiance de folie...C'est sur qu'il y avait que des jeunes,mais on a sauté,bougé dans tous les sens,chanté comme des tarés,levé les bras en l'air...Pourtant ma copine aime pas,mais elle a été obligée de reconnaître qu'en concert c'est vraiment mortel!Surtout dans une petite salle où on est à côté d'eux...
(Groupe rap/reggae avec 5 gars (ils étaient 6 avant) et ils chantent tous les 5.Et en plus ils savent tout faire.Un des cinq nous a fait une impro pendant 10 minutes tout seul où il faisait des musiques connues avec tous les instruments,les chansons,les choeurs et le DJ juste avec sa bouche!C'était trop excellent lol!Je vous le conseille en tout cas,ils assurent grave en concert!)

Donc,pour le W-E,vive le Saïan!!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:39

je devais être en moyenne entre 5 et 10m de karl et marie-annick... oui vraiment les petites salles ca fait tout une ambiance.

quelques photos officielles pris par les CF et leurs compagnons

http://www.cowboysfringants.com/pictures107.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:11

Toujours pas plus de dates Européennes pour les Cowboys?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:26

et non, tu vas être obligé d'aller dans la grosse ville! on la dit très pollué cette grande ville.

ah j'étais sur le point de peser sur "envoyer" mais tant qu'à y être. samedi soir belle soirée bien que pas du tout comme prévu... j'avais un couple d'amis qui m'avaient dit qu'ils iraient et trois personnes qui ont dit "peut-être". les trois "peut-être" ne sont pas venus, le couple d'amis sont arrivé y'était passé minuit... et j'espérais passé une belle fds sans voir deux demoiselles dont j'ai parlé précédemment, mais l'une des deux était là et elle n'est pas célibataire officellement mais ça semble sur le point de se produire. mais si ce n'avait pas été d'elle ça n'aurait pas été une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:29

Ah!Ces diablesses de demoiselles...
Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle la mienne...

Oui,polluée,mais bon...Comme toutes les grandes villes...Et comme c'est La Grande ville Française tous les Français pensent Paris quand tu leur demandes une ville polluée en France...

Je pense pas que je vais pouvoir y aller au concert.C'est bientôt,et j'aurai pas le temps de m'organiser vraiment...J'espère bien qu'ils repasseront bientot...Mais ça me désole vraiment de pas pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:56

Visite surprise d'une amie et d'un ami, ainsi que la petite de ce dernier... De belles surprises parfois dans la vie! Espérons que la soirée se passe de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:22

Week-end mouvementé,pour un début de vacances...

Samedi,juste après l'exam hebdomadaire,je suis parti avec un pote jusqu'a St-Etienne,à 700km de chez moi,lieu considéré comme le temple du football puisque c'était la première grande équipe Française qui a gagné des trucs en coupe d'Europe.On a dormi chez son oncle,et on a été voir un match de l'équipe locale (qui n'est plus aussi forte qu'avant).L'ambiance était extra,c'est vraiment mortel!
Je suis rentré dimanche soir,j'ai dormi chez mon pote,et lundi on a été au ciné avec toute la bande.Rentré avec ma copine chez moi,on a dormi tous les deux,et mardi,on a été à Paris en train en amoureux!Plein de visites et trucs du genre,on est monté tout en haut de la Tour Eiffel (jamais fait avant,mais ça vaut le coup de payer 22€ quand même!) et beaucoup de marche et de métro pour une journée bien remplie (photo que je pourrais joindre si vous voulez voir comment c'est Paris...Si ça peut vous donner à tous envie de venir pas loin de chez moi...200km c'est tout...)
Well,rentrés donc hier soir,on a redormi ensemble,et cet aprem entretien d'embauche pour un job dans le grand centre commercial du coin.(Pour la petite histoire,la fille avec qui j'avais l'entretien c'était une ancienne élève de mon père (qui est prof)...Pur hasard,mais très agréable le hasard!)
Je suis rentré,mon bel ordinateur portable a buggé...Réinstallation de windows & Co,et me voila enfin sur Internet!!!

Ca explique pourquoi j'ai été un peu absent ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:03

vendredi soir totalement à l'opposé de ma semaine. ca a revirer beau petit party... et devinez quissé j'ai trainé là!? caston! et oui moi et ma cruauté l'avons obligé à endurer à regarder plein de petites cowgirls qui se dandinait... je suis très cruel!

j'ai vu que je sais encore boire un peu... lol. c'était redneck pas mal au début. a la fin aussi faut dire, ca calait pas mal! ca fait du bien d'aller veiller avec de bonnes amies qu'on voit pu assez souvent.

et caston a pu voir les dames en questions de mon dernier texte... sauf que je trouve qu'il en crusait une un peu trop à mon gout!!!! lol c pas vrai, pas complètement:P

"mon Dieu que c'est dur d'être humble, quand t parfait de toutes les façons.... je pourrais m'en trouver une autre(petite amie) mais je ferais de la peine à des centaines...." au moins hier j'ai pu en satisfaire 4... juste danser avec elles cependant:P i'm a lucky guy in some ways... but... entk on est dans les belles choses de ma journée!

ne me manquait que le cd de miranda et la soirée aurait été encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:06

WOOHOOOOOOOOOO!!!

Oral de maths : FAIT
Et la série Perdus est enfin RECOMMENCÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles choses de ma journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles choses de ma journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: