Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les belles choses de ma journée

Aller en bas 
+9
dwarf le nain
Azmaek
Keeras
Milui Lhûnhen
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
Montery
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:16

**Dsl pour la taille des photos.... je pourrais les redimensionner mais je suis trop lache:P et puis de toute facon y'avait pas eu de post ici depuis février**



C'est fou a quel point des petits événements de quelques secondes, ou quelques heures, peuvent tout te faire oublier pendant un moment et te faire sentir bien.

Petit voyage a saratoga springs, ny, tout seul, 6h de retour aller et encore plus retour(merci aux douanes pour le 55min d'attente). coucher chez un ami que je vois pas assez souvent, aller dans le meilleur bar que je connaisse... voir toby keith en concert, ma chanteuse préférée depuis quelques mois miranda lambert... et même la rencontrer et lui parler un ti peu... beau weekend, mais qui ne m'a pas apporté toutes les réponses que j'aurais voulu mais bon.


mon idole et moi:P
Les belles choses de ma journée - Page 5 Dsc01137ug0

Pendant le show
Les belles choses de ma journée - Page 5 Dsc01166bj3

Toby Keith
Les belles choses de ma journée - Page 5 Dsc01190iz6




Toutes les fotos seront éventuellement sur mon espace perso de msn auquel vous êtes tous censé avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:34

lundi soir c'était les 2 derniers épisodes de la saison 3 de Doctor Who. Wow. Vraiment excellent. Ainsi que la première de la 3e saison de How I Met Your Mother. Tellement drôle! P.S. J'ai maintenant un faible pour Mandy Moore lol

www.slapcountdown.com
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

waterproof festival, le meilleur concert depuis bien longtemps (depuis l'en dernier en fait ^^)

Jamais notre petit festival de bouseux n'avait attiré autant de monde...on a le record de 800 personnes, rien que pour le samedi soir, et il parait qu'il y avait encore plus de gens la veille...bon, on est encore loin des eurockéennes, mais ca fait quand même chaud au coeur. Avec enfin des groupes un peu conus en vedette : parabellum et tagada jones, c'est pas rien.

moins de types bourrés que l'an dernier (déjà pas moi, pour changer ^^ ), mais des plus jolis...si j'avais eu un appareil photo, j'vous aurais montré le punk à la crète de 20cm de travers, dormant assis sur la table de la buvette, baignant dans la bière et son vomi...de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:36

gary allan et leann rimes en spectacle.

gary m'a impressioné. j'avais entendu dire qu'il chantait mal en show mais c'était faux. et il a fait ce qui est probablement ma chanson préféré à vie. mais le stupide gars de sécurité qui vient nous dire de nous asseoir. pfff. et je me suis plaind par la suite mais on m'a dit que personne n'était censé nous obliger à nous asseoir.

et leann rimes. wow! dommage qu'elle soit déjà mariée lol. très jolie et elle a de la voix c'est fou. et elle se gardait des difficiles pour la fin. et elle a même chanté du cheap trick lol.

très belle journée dans l'ensemble. et mon spectacle avec places désignées le plus près a vie. 7e rangée, 8mètre de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:07

Une bonne chose de ma journée est d'avoir reçus une mail du forum ma rappellant du cout son existance et le plaisir qui j'y avais il me semble bien longtemps, à un t' elle point que jme demande s'il y a encore quelqu'un ce rapellent de moi...mais bon ce n'est que des détails futile voullent expliquer mon inexcusable absence plus que prolonger.

Au bonheur d'écrire de nouveau à vos côter!!!

(Et là que jme suis payer un ordi flambant je ne peux que rester^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:48

J'me suis payé Soul Calibur 4 il y a 2 jours et c'est DE-LA-BOMBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:48

Aerandir !
Bienvenue chez toi, l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:39

cool, ma newsletter n'a pas été inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:48

ces temps ci je voudrais surtout faire des vidages de coeurs sur des questions existentielles(surtout sur les hypothèses que je trouve en fait)

mais puisque j'ai eu de belles choses...

show de kenny rogers a meme pas 45min d'ici avec une amie. il nous a insulté en disant qu'il n'avait jamais entendu une si mauvaise interprétation d'une de ses chansons quand il a fait chanté une section de la foule(je la connaissais pas lol mais j'étais pas dans cette section), et il a osé dire que même a toronto ils chantaient mieux:P mais pour un bonhomme qui aura 70 ans dans 10jours, faire un bon show d'une heure il est impressionnant. pas mon chanteur préféré mais j'ai vu une légende quand même.

mais ce ne fut pas la belle chose de ma journée. ce fut de croiser par hasard, lors de l'exposition agricole locale qui est pareille d'année en année et où je vais donner ma contribution volontaire de 7$ pour y faire le tour et retourner chez moi, une jeune demoiselle que je trouve stupéfiante depuis des années et que je vois trop rarement. le petit tour qui devait prendre 15minutes en prit 45, grâce à elle. some things never change
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:23

Et pourquoi ne complètes-tu pas tes belles choses Monty avec des vidages ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:56

mouahahah, dangerous dave Razz que de souvenirs. mais là c en couleur, je suis tout melé. mais ou est passé le monochrome?!

et selon une personne non-officielle, prochain show de la TUW serait samedi prochain? j'espere que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

Première rencontre avec mon futur guitariste, et je viens d'apprendre qu'on a déjà un concert prévu pour le telethon ... on n'a jamais fait de repet, on n'a jamais étés ensemble tous les 5 en même temps... LE genre de situation qui me plait !

Mais bon, je sais pertinemment que ce concert ne se fera jamais. Déjà, jouer pour le telethon, jamais, et si vraiment on le faisait tomberait forcément le moment ou je demanderais au public de faire un pogo (note : le public sera exclusivement constitué de myopathes, notez l'humour noir et immoral)... et on nous jettera des cailloux, on ne deviendra jamais riches et célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

Show des Cowboys Fringants à Sherbrooke vendredi.

La journée au travail n'avait pas très bien été. Ni s'y rendre. Et je n'avais pas vraiment d'attente. J'en écoute moins qu'avant et le dernier album ne m'a pas accroché autant que la Grand-Messe. Y aller avec les 2 soeurs, le beau-frère que j'ai été déposé à la salle et aller prendre mon amie Julie à son travail à 20h alors que le show était à 20h30.

Assister à un accrohage dans le stationnement de son travail, pu de parking à la salle, aller se stationner 3 rues plus loin. Laisser nos manteaux dans l'auto car il faisait étonnament chaud pour la période de l'année.

J'étais sûr qu'on serait complètemetn à l'arrière si on se fiait à la quantité de voitures qui était là mais non! Réussir très facilement à aller à l'avant à gauche, selon notre tradition.

Incroyable show! Je pensais pas que je réaliserais que ça me manquait autant. La première partie fut un peu tranquille car il y a eu bcp de chansons du nouvel album. Parler à Julie pendant l'entracte mais pas vraiment de mon nouveau. Mais dès la deuxième partie, wow! Je vais mettre le set list probable(qqn qui l'a écrit sur le forum des CF) mais eu plein de vieilles tunes! Plus qu'un groupe a d'albums, moins y'a de chances d'avoir les vieilles chansons que tu aimes. La demande spéciale fut Banlieue. Karl commence à chanter, les autres ne s'en souviennent plus(très drole), donc a cappella jusqu'à ce qu'il se trompe dans les paroles, la foule qui continue a chanter, vers le milieu de la chanson les CF s'en souviennent enfin et la chanson se termine normalement lol. PLus tard, Karl qui se place une chaise a l'avant de scène et plonge dans la foule sans autre avertissement. Et, preuve que le nouveau CD n'est pas le mieux adapté pour les shows, les tounes du rappels furent un peu comme pour la tournée de la grand-messe. plus rien dans le premier rappel, revenir une 2e fois pour les étoiles filantes.

Très bon show mais ce n'est plus tout à fait pareil sans Dom. Ainsi que sans ivanohe jolicoeur et david jesperson qui étaient là(bien que pas officiellement dans le groupe) depuis le premier show que j'ai vu.

Donc les lumières se rallument, les gens commencent à partir. Nous on était pas pressés. Mes soeurs parlaientà une cousine qui étaient là alors que Julie et moi attendions que la foule quittent pour aller près de l'entrée s'acheter le 2e nouveau CD(sur un air de déja vu). D'autres qui restaient un peu plus longtemps chantaient des tunes des CF. Une dizaine de minutes après la fin du show, les CF reviennent sans les musiciens invités et sans éclairage! Il restait environ le tiers des gens. Et avoir Le shack et Le quai de berthier! Wow! Toute une belle surprise, je m'attendais vraiment pas à ca!

Ensuite, la tradition de Julie et moi c'est d'aller au McDo(oui oui, show des CF puis McDo. on se croirait dans la tune manifestation lol). Mais il était fermé car ils sont entrain d'en faire le plus gros au canada (!?!?!). Donc aller au Burger King que dans ma tête c'était comme le mcdo mais que finalement c'est encore plus mauvais lol. Pourtant j'aimais bien avant non? Donc très bonne fin de journée... Il y avait une supplémentaire le lendemain, et.... Ils y seront encore le 13 décembre?!! 3 shows en un mois au meme endroit! Mais là je vais p-e avoir 3 choses en même temps ce soir là... Je vais décider si j'y vais dimanche prochain.

voici le setlist:

- droit devant
- ti-cul
- monsieur
- la reile
- la bonne pomme
- entre deux taxis
- j-p / gina
- camping ste-germaine
- mon pays / reel
- la tête haute
- si la vie vous intéresse
- une autre journée qui se lève

- la catherine
- manifestation
- chêne et roseau
- histoire de pêche
- en berne
- banlieue
- joyeux calvaire
- awi
- tant qu'on aura de l'amour


(là le setlist dit rue des souvenirs qui n'a pas été jouée et j'ai de la misère à me rappeler l'ordre des tounes réel du rappel... )
- le début de döner au suivant
- gars d'la compagnie
- normal tremblay
- 8 secondes
- plus rien

- les étoiles filantes

- vacances 31
- shack à hector
- quai de berthier
- marcel galarneau
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:40

Aucune idée d'où poster ça mais...


Par hasard, auriez-vous un compte sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:12

oui, apres des mois et des mois de résistance, et je ne comprends tjrs pas l'engoument. rien de révolutionnaire là. et en plus ca ose nous demander notre mot de passe de notre compte de courriel!!!!!!!!! pour pouvoir vérifier qui dans nos contacts ont déja facebook. c scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

...J'ai jamais eu l'idée saugrenue de m'y inscrire. ça a sûrement de multiples avantages (enfin j'espère), mais je crois que de voir la masse de crétins kikoo-fashions surgelés s'y agglutiner pour jouer à "qui c'est qu'a le plus de copains" m'a beaucoup rebuté à y aller. J'ai déjà honte de m'être inscrit sur copains d'avant...

Je m'inscrirai sans doute un jour, quand j'aurai vraiment rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:54

Copains d'avant m'a permis de renouer contact avec quelques personnes, donc j'suis plutôt content de ce truc !

Pour Facebook, pour moi l'unique intérêt c'est les photos. J'en ai pas mis moi, mais j'suis taggé sur plusieurs...^^

Donc c'était au cas où vous aviez envie de voir ma tête !

Et pour compléter, je me suis inscrit au départ pour arrêter de recevoir les innombrables messages sur ma boîte mail "Machin vous invite à vous inscrire sur Facebook..."

Erreur Fatale, je reçois désormais "Machin veut devenir votre ami sur Facebook" ou "Machin souhaite vous faire découvrir telle connerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

Une semaine en retard mais bon

Beau weekend avec une amie lors de la fds du 13décembre. 2e show des CF au même endroit en moins d'un mois. Et pas de soeurs dans les jambes cette fois là. Et réaliser que j'aime bien les petites choses qui me font sourire. Ça me fait sentir comme tout le monde. Évidemment ça ne dure qu'un moment et ça ne change rien à la situation mais c'est toujours très plaisant et intéressant lol. Et ça me fait voir qu'il m'en manquerait si peu...

Et ce soir show de la TUW! Ça sera surement encore un beau moment, même si j'irai probablement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:02

Joyeux Noel, ce qui reste de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:56

Joyeux Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:18

Et surtout une bonne année à vous tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que 2008 ! (même si pour vous 2008 était très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:51

Il y a eu plus de vie ici en une semaine que durant la dernière année! Joie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles choses de ma journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles choses de ma journée   Les belles choses de ma journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles choses de ma journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: