Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)   Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:45

Vegetas

Je dit:C´EST DIABLO!Il continue davancer juska 2 metre de nous autres il se morpha en lui sa vrai forme.Il etais giganteske.Il lanca des fire ball a grosse explosion et on orevola tous par terre.HellScream ce leva et dit : POUR TOU LES PERSONNES KE TA TUER JVAIS TE MASSACRER!!! Diablo dit hahaha!c ce ke tu pense. Diablo bougea dune vitesse superieur a la notre!et tou les coup kon fesa lui fesa rien.apres ce coup diablo lanca 1 fireball en plein sur Hell et il aurevola au mur a moitier mort.je fit mon sort healing sur lui et il est revenu et il nous dit:lui c pas 1 mickey!

dark_mordred

le combat repris . sur ceux vegetas decida dutiliser sont sort apo en meme temps ke moi , mai rien ne se passi , diablo etait reeelement proteger dun bouclier de defence de 10 cm
ac des cornes ki retourner lelectricite. donc javerti mes amis de ne jamai utiliser un sort electrik sur lui , le meileur a faire pour linstant c t dutiliser le sort waterproof . jy vais dit dragon , diablo riait comme un fou en disant ke vs ne pourrez jamais me batre ac un sort deau . car il etait blinder dun bouclier de defense ! et ke diriez vs dun sort de feu dit dardo. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cria hellscream tu riskerai de le metre encor plus energique. s ke tu a remarker kle diablo etait en feu donc si ns ne pouvons po utiliser de sort eau , feu , electrike ou apo . ns pourions p/e utiliser un sort de glace . chakun prepara sont icedeath . le brouillard de guere commencait a apparaitre , kan elle fut parti diablo etait debout et ac aucune egratinure . c imposible ! dit hellscream . son bouclier peut faire fondre la glace em moin de kelke seconde ! rien a faire , je fit un tppp et on retournit en ville pour reparer ts notre stok . kan soudan mazus ariva en ns disant , votre seul chance c daller au nivo 17 ! les marches se situent deriere diablo ! et la bas vs pourrez trouvez une potion ke ki le boit recevra le sort diablokiller . partagez la dit - il ! et fait atention au petit rat ki paraisse normal mai ki sont tres dangeureu ! et il disparu . dardo ns disa kil etait tres fatiguer et kil devait se reposer . alors ns sommes ts parti sans lui au nivo de diablo . bite30 ns disa ke diablo avait disparu . ns pouvions voir les marches ki rendait au nivo 17 mai ns devions kan meme faire attention , en descendant une voix vena a nos esprits . VS NE POURREZ JAMAI ME BATRE ! dun ton mokeur . ts c coneries de lespece de bitch de diablo . NS VERONS CA CRIA GEIZER ! rendu au nivo 17 , mazus reaparu en ns disant ke la potion etait ds cette piece , il decida de ns y conduire ds c bras pour kon ne se fasse po toucher par les rats . kan ns sommes rentrer ds la piece , hips recupera la potion et chakun de ns en but kelke goutte et mazus ns remonta au nivo 16 et ouai joublia dit mazus , diablo se trouve vraiment au nivo 18 et il nest po pres de revnir en haut par c 20 nivo ! il y a 20 nivo dit dardo , et moi ki pensait kil ny en avai ke 16 , mazus disparu enfln . DIABLO CRIA , ESSAYER DE MATRAPER JE SUIS AU NIVO 19 ET JE MAPROCHE DU NIVO 20 ! rendu au nivo 18 ns etions ts ebloui par le monde du chaos ! (ns avons passer lenfer ) ce monde se situe entre lenfer et lacte1 ki fait parti de diablo2 . pour linstant ns avons depasser les limite de diablo 1 . ns sommes ds le chemin du chaos . jexplikit a mes amis ke lacte 1 etait le nivo 21 ! mai diablo ne pouvait po depasser c limites et mje leurs sisi ausi ke si ns ne bations po diablo ns ne pouvions po aller a lacte 1 car le coeur de diablo enclanche louverture de la porte du chaos . pour linstant ns navions po de temps a perdre , mai les monstres sont facile ici ! ouai dijent a mes amis ns fesons parti de la moitie premiere de lacte 1 , ns avions passer la fin de lenfer . alor ns sommes comme au debut dune place donc les monstres sont faciles et diferents ! au nivo 19 les monstres sont suposer resembler a des morts vivants . je dit a mes amis ke c la bas ke ns alons ns transformez soit en sorcier , en paladin en barbare . ..etc . c le personage ke votre coeur desire le plus ke vs alez vs transformez , juste ds les marches ki amene au nivo 20 et je dit ausi a mes amis ke diablo aura perdu de la puissance en chemin .

Archange_Prophe

au loin, vous apercever une cage et a l´intérieur une luminosité, vous voyer que ser un archange et vous le libéré tout de suite... hellscream demanda: que fais tu ici archange? je lui répondit: je suis envoyer par l´autorité ( Dieu ) pour rechercher une demi-demon dont je ne connais pas le nom, mais qui est le fils de duriel, seigneur de la douleur... hellscream demanda: et que lui veux tu a se demi-demon? je lui répondit: je veux l,envoyer en jugement final devant l´autorité, autrement dis, le tuer... se demi-demon a fais bcp trop d´explois démoniaque dans son passé. dieu m,as donner une arme spécial pour le rendre a son jugement final. dragon lui demanda: si tu viens pour tuer se demi-demon ici, qu´est se que tu faus enfermer dans cette cage? je lui répondit: Diablo lui-meme m´a capturé, car il veut lui aussi se demi-demon. dark remarqua quie hellscream se sentais mal, il fit un portail et hellscream rentra dedans... dark et dragon l,acompagnere et l´archange et les autres resterent la pour bavarder...

( ce texte a été réalisé par moi et hellscream lui meme)(duo D´Enfer)

Diablo_hell666

lorsque je rentra au village, j´étais completement bouleverser, dragon me regarda et me demanda: HellScream, est-ce que tu nous aurais cacher quelque chose? je lui répondis: je vous ai juste cacher que, lorsque j´étais plus jeune, dans mon passé, je tuais et torturais les etres humains pour les offrir ensuite a mon pere Duriel... aujourd´hui, cet archange est venu réclamer ma vie, mais par chance, il ne connait pas le nom du demi-demon qui est moi, et la prophetie sera réalisé: vous serer tous tués a part une seule personne... dragon en avait asser et il me gueulla apres... bien que j´haissais qu´on me donne des ordres, dragon étais mon boss, et il étais le meilleur que j´avais connu, je me devais de le respecter... je lui dis; au moins, render moi service, si un jour il apprend le nom de se demi-demon, ne prononcer jamais mon nom en sa présence, dans ses temps la, appeler par mon ancien nom, Krongol... on retourna au portail, et l,archange demanda: sa ne vas pas? dark dis: oh, il a juste eu la nausé, ser fréquent dans le coin... l´archange dis: propable, mais je viens d´avoir une bonne nouvelle, mon maitre viens de me dire le nom de se demi-demon, il s,appelerait HellScream... j´étais pétrifier, j´avais le visage pale, mais je me reprit pour ne pas etre remarquer... dragon demanda: alors Krongol, sa va aller? tu tiens le coup? je lui répondit: oui, sa va aller, mais bordel que sa pue ici... alors, on continua la quete, vegeta demanda a l,archange s´il voulait nous aider? il dis; pas de probleme, mais, je ne pourrai pas vous apporter grand chose comme aide, Diablo est surpuissant... alors, on continua a buter les monstres, et on arriva au niveau 19, cette fois´s,étais le silence complet, et le noir total, mais la lueur de l,archange nosu aidait a voir mieux, et notre aura de lumiere ( je me souviens pu du nom) aussis... on avanca en tuant les demons plus difficilement a cause du noir, mais on tenait le coup, jusqu,a se qu,on arrive a un précipice de plusieurs kilometre de profondeur, on fut tous pris de vertige... seul l´archange pouvait passer, mais nous, si on essayait de sauter, s´étais carrément la fin...

hips

c alors ke j´avanca et dit "hé krongol tu m´as oublié? g aussi des ailes.moi et l´archange on y va en reperage pour voir si ils y a un endroit ou vous deposez."puis nous sommes partis pendant ce temp dardo regardait vers le fond du precipice car il lui semblait avoir entendu des petits caillou tomber le long des paroi c alors k´il 2paires d´yeux luire c t surement une araignée géante.il dit alors" eloignez-vous du bord il y a kelke chose ki arrive du fond et je ne c pas c koi."pendant c temps l´archange et moi continuions puis trouvames une corniche ki menait a une grotte,c alors ke nous avons des eclat de lumiere et l´archange dit:"vite allons voir vos amis ont peu-etre des ennuis."une fois arriver a 20 metres des autres je dis : "mais cette chose est immense , les gars on a trouver une grotte on vous-y emmene 2 par 2 ou sinon le dernier risque d´avoir des probleme contre cet . ..euh ...horrible monstre."puis on commenca dardo dit:les autres d´abord moi et dragon on s´occupe de la retenir."puis on commenca le transport,moi je pris dark et l´archange vege,puis je pris sir_xenon et lui bite30,puis je pris geizer et lui krongol (comme on l´appellait)puis une fois arriver de l´autres cote l´archange remarque des marque de brulure sur krongol puis dit "tu est un demon n´est-ce pas" puis je suis arrivé et je dit:"moi aussi je suis un demon tu voudrait me tuer aussi? nous parlerons plus tard il reste encore dragon et dardo a recuperer."arriver a leur hauteur nous vimes kils etaient au bord du trou puis nous sommes allez nous cacher sous le bord et murmurions " dardo dragon sautez on vous rattrappe"pour ke le monstre n´anticipes pas ce k´ils feront.c alors ke krongol compris il n´etait pas important ce k´il avait fait avant mais surtout ce k´il fait en ce moment c alors k´il prit sa vrai formes pour venir nous rejoindre il terrassa le monstre d´un seul coup nous recuperames dragon et dardopuis allions rejoindre les autres.une fois arrivé l´archange tenta de tuer hellscream mais je m´interposa en sortant mon épée puis l´archange dit : "c l´épée rune seul les demons ou demis demons peuvent l´utiliser a pleine puissance , j´abandonne je n´essairait plus detuer hellscream et vais faire mon rapport a mon superieur k´il ne sert a rien de juge hell pour ses crimes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)   Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:46

Geizer

Évidamment onj ne pouvais absolument rien faire pour ces antité supérieurs , dans l´endroit ou nous étions on entendait les voix de millier de personnes morte depuis 6000000 d´anné mais on ignorait si c´était de souffrance qu´ils le fesaient. Alors mis a par Hips et Hellscream on regardaient le spectacle. L´archange dit -Alors Hips! tu me propose en combat c´est ca? Hips fit un signe de tête et dit -Battons nous au dessus du pécipice , si je gagne , tu abandonne l´idée de juger Hellscream et si je perds....malheureusement tu aura le droit de faire ce que tu veux. Mais ne pense pas me battre aussi facilement! L´archange dit -Il y a toujours un démon en lui , et je me doit de l´exécuter puisqu´il peut recommencer encore et encore. Il commencèrent a ce battre au dessus du vide. L´archange semblait très fort mais Hips aussi.

Diablo_hell666

le combat se déroulait sous nos yeux, au dessus du précipice, pour la premeire fosi de ma vie, kelkun s´angageait a me proteger, maintenant, je ressent la protection, et j´aimais sa... l,archange donna un coup a la jambe mais hips le bloqua et tout de suite apres, il donna au bras droit de l´achange l,évita juste a temps, le combat se déroulait avec une vitesse fénoménale, jusqu´a se que hips l´emporte par un coup au ventre, mais l´archange pouvait se guérir alors il dis: tu as gagné par je ne sais qu´elle volonté, j´ai horreur de que des demons soit mes chefs, mais j,ai donné ma parole, je ne toucherai pas hellscream, et je vous suivrer jusqu,a la mort de diablo, mais vous courrer un grand danger... hips dis: se ne sont pas des demons qui te commanderont, mais des humains, dragon te commanderas car il est le chef de notre petit groupe... tous les 2 rangerent leur épée, et l,archange vint s´agenouiller devant dragon... il lui demanda; quel est se danger qui nous menassent? l,archange se leva et me pointa du doigt: lui! tlm se retournere vers moi et se retournere vers l,archange: koi, hellscream n,est pas un danger, il nous a aider jusqu,au bout, il nous a donner des pierres pour nous proteger, des pierres venant de votre monde... il nous a sauvé la vie plus d´une fois, allons, il ne peut pas nous trahir! l,archange dis; se n,est pas se qu,il fais qui est dangereux, s,est la décision qu,il va prendre... vous vous souvener de se que lazarus vous a dis: si vous réussiser a vaincre mon maitre, s,est a hellscream que reviendra la pierre d´ame... si vous réussiser a le vaincre, elle ira a hellscream, et alors, il fera une chose incomprenable, il se plantra la pierre dans le front, et ser la que résidera le danger, sera t´il asser fort pour contenir diablo toute sa vie? si il l´est, le danger sera écarter pour tj, sinon... je lui coupa la parole et je dis: Diabl oreviendra a la vie, encore plus puissant qu,il ne l,est aujourd,hui... s,est pk j,hésitais en venant a tristram, je savais que ma vie finirait la, je savais que kelkun d´autre allait prendre mon corps, ou sinon, j,écarterai le mal a tout jamais, mais je suis sure que je réussirai, se voyage avec vosu a été tres utile, je me suis fais des amis précieux, et mon esprit a été renforcer... tlm resta bouché bée par cette déclaration, il n´en revennait pas, un demi-demon qui parlait aussi bien étais impossible, meme l,archange ne parlait pas, et je dis: en route qu,on terrasse se connar du monde... on se dirigea vers l,escalier menant au niveau 20, car il étais juste de l´autre coté du précipice

dark_mordred

il y avait encore un petit probleme , ds mon manuel cest ecrit ke si diablo se trouve au nivo 20 il peut se dupliker . .. enfln , c t le combat final , le momen de verite pour ns tous au nivo 20 je mettait transformer en sorciere et ts mes amis c t transformer en leur personnage ke leur coeur voulait . HEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! dijent a mes amis , pk mazus . .. espece de traitre ! enfaite mazus etait le coeur de diablo , il fesait parti d mechants et il ns avait tra i depuit le debut . SALE CON ! BITCH . tuons diablo , A LATTAQUE ET KON EN FINNISE ! ns etions fin pres au vrai combat . mazus tu est bon pour mourir , dit hellscream . die bitch ! le combat se deroulait sous nos yeux , comme je vs le disait diablo avait prdu bocou de puissance. en un coup il se teleporta ! et la porte du chaos souvrit . .. le con , il c teleporter ds un nouvo sanctuaire . en avant mes amis , ns avons du travail devant ns et aussito , rendu a lacte 1 , la porte se ferma devant ns .


***
************
-------------* FIN *----------------------
* *

***************

Khulo

Moi Khulo grand guerrier (et exellent forgeron) je vous offre pour le modique prix de 99.99$ plus taxe et frais de manutation cette epee magique qui vous seras tres utile

Geizer

Avant d´aller au camp des rogue , j´expliqua a tout le monde. Dark_Mordred, Dardomez , Dragon_XO , Vegeta , Bite30 , SirXenon , Hips , la bonne femme et l´archange que mon chemin se terminait ici. Dans le village j´avais trouver la femme de ma vie et nous allons vivre a Kurast ou par la suite on devenèrent des zombie et on mouru.

Dragon_XO

Diablo avait maintenant été vaincu , Dardomez avait planter son épée en plein dans son coeur. Diablo lâcha un énorme cris et dit «Non! Je suis invincible!» Il commenca a s´écrouler en morceau et a travers se trouvait un jeune homme sans vêtement. Cela devait être le fils de Leoric. Il gloussa et mourru a l´instant même avec le trou qu´il avait dans le frond. SirXenon cria «On a réussi!!!!!!» On était tous très emue de cette ultime victoire. on avait maintenant sauver le village de Tristram de la pire calomnie jamais produite. Hellscream dit «Tout n´est pas finie» Dark dit «Tu ne vas pas...» Hell dit «Je dois le faire , c´est la seul façon de protéger le pays , mais si jamais... si jamais Diablo se réveille en moi vous saurez quoi faire, j´ai confiance en vous , je vous dis ca parce que , c´est peut être la dernière fois de mon existence que je parle comme de cette façon» Je dis «Oh mon Dieu..» Hellscream prit la pierre et la regarda en comptemplant le beau rouge de cette pierre. Ensuite il se la planta directement dans le frond. Hellscream fut téléporter directement a un autre endroit et on le revit plus.Quand on remonta au village nous fûmes fêter comme on le méritait. Dardomez avait tellement hâte d´aller revoir sa femme et ses enfants qu´il aimait tant. Soudainement dans le village , on entendit un cris «A l´aide , venez ici!» On accouru vers cet endroit , Dark_Mordred était étendue par terre , je dis «Qu´est ce qu´il a?» Gilian dit «La pression a été trop forte pour lui , il n´a pas tenue , il est mort...» Dardomez dit «qu...quoi? Notre ami Dark.. non j´y crois pas..» kashya elle restait figer là , elle était sur le choc je crois , Dardomez tenta de rassurer sa soeur mais je crois qu´elle allait être comme ca pour un bout» Elle dit les larmes au yeux , «Je vais vanger mon frère , je vais creer une armée de rogue et dès que Diablo raparaitra je le turai!!!!» Elle couru en sortant du village , je dis «Mais que fait tu Dardo , tu laisse partir ta soeur?» Il dit «Si cela peut soulager sa conscience de faire ca , alors je suis pour» Vegetas dit «Je crois que mon travail ici est terminer , je n´ai plus de compte a rendre a ce pays» Sir dit «Que compte tu faire?» Vegetas dit «Je retourne parmis les miens , tout ce travail m´a épuiser» Je dis «Qu´entends tu par là?» il s´éloigna en sortant du village et jamais on ne le revit , pendant quelque année après on avait entendu des rumeurs qu´il s´était suicider , d´autre qui disait qu´il était mort d´une maladie. Dardomez dit «Il est temps de ce quitter maintenant..» Je dis «Oui... je suis heureux d´avoir combattu a tes côté , j´espère un jour qu´on se reverra et que nous combatterons de nouveau ensemble» je me vira vers Sir et dit «Et toi Sir , que compte tu faire?» Il dit «Je vais aprofondir mes technique de guerriers , j´ai l´intention un jour d´évoluer en quelque chose de meilleur» je dis «Bonne chance pour toi , content de t´avoir connu , je suis sûr que nous nous reverrons» Chacun prenait sa route et cela m´attritsait , je n´avais aucune famille et nul part ou aller. Avant que je quitte le village je chercha Geizer un peu partout pour lui dire au revoir mais je ne le trouva point. Hips lui comme d´habitude partait sans même nous dire un mot. La bonne femme que Geizer avait recuciter en enfer voulait rester au village , juste avant de partir elle me dit «Fait bien attention a toi , je suis sûr que on va se revoir» Je dis «Quel est ton nom?» Elle répondit «Je suis Zandramass , je ne suis qu´une simple paysanne mais un jour j´ai l´intention de combattre» Je lui disa au revoir et ensuite je quitta. A ls sortie du village , je sentais quand même que j´étais suivie , et ca m´énervait , mes amis ne devait pas être encore trop loin du village et je sens aussi qu´ils sont menacer. Pourtant Diablo était mort , mais une autre menca pèse dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)   Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:47

SirXenon

Je regarda Tristram de la meme colline ou le premier jour de tout ce malheur Dragon XO et Dardomez,les deux guerriers du Khanduras,contemplerent cette meme ville.Elle faisait peine a voir,on ny voyais plus grand monde.J´etais je crois bien le dernier a partir,mais peut etre que Dragon etait encore la.Ce fut alors mon dernier regard vers ce village que j´avais meme aimé,ou tant de choses s´etaient produites...

La cathedrale produisait encore des lueurs rouges malefiques,mais elle etait toujours la,et je ne comprenais pas pourquoi personne ne voulait la detruire.De toutes facons les habitants de Tristram avaient bien trop peur d´elle pour s´en approcher.

Je vis en bas la sorciere Adria qui partait elle aussi.Les habitants nous avaient dit qu´elle etait arrivé apres le commencement des evenements,et maintenant elle repartait.Ou allait elle,et qui etait elle,on ne le saurais vraiment jamais(du moins a mon avis).Je me detourna de Tristram et partit.

J´arriva un peu plus loin a la tombe du grand Dark Mordred,vaincu dans la lutte face a Diablo.Je pria pour lui(je priai deja a cette epoque!).Une envie me prit d´aller voir les ruines du chateau ou j´avais passé mon enfance,la ou Leoric avait vecu,comme ma famille.Il ne restait que des ruines quand j´arriva,et je ne vis aucune traces de survivant,ni de ma famille ou de Tazanraël.Avec un pincement au coeur je me detourna de ce qui avait eté pour moi le plus bel endroit qui existait,et je partis vers le Nord.

Pourquoi vers le Nord?J´avais beaucoup entendu de legendes sur ce peuple,les Elfes,qui y vivaient.Et j´etais jeune encore,malgré tout ce que j´avais pu voir,et reveur.Apres 4 ou 5 jours de marche,j´arriva a un village.Je me sentais etranger ici,mais cela me plaisait.Les autres me regardait avec surprise,se demandant ce qu´un homme tout en noir pouvait faire ici.Je decida d´aller voir le chef du village.Il se nommait Eärendil,et apres avoir ecouté mon histoire il accepta que je m´etablisse dans son village,et il me fit un bon accueil,tout comme son peuple,et je fut vite ami de la plupart de Elfes presents.J´appris leur langue,et quelques une de leurs legendes.Ils me surnommerent Sir Xenon le Noir,a cause de mes vetements.Mais je les rangea vite pour en prendre d´autres plus elfiques.

Et les jours passerent,j´etais heureux,je me croyais debarassé du mal a jamais.Mais c´est fou comme le Passé nous reprend parfois si brusquement..

dardomez

Je regardais ce sombre village, il disparraissait peu à peu de ma vue, mais pas ce ke j´y avais vécu, au contraire... mes amis morts au combat... L´expérience ke j´ai acquis lors de tout ces combats me permettrais à présent je l´espère à sauver des vies humaines... Je pensais à tout ça, à mon meilleur ami Dragon ki avait pris à mon grand regret un chemin différent ke le mien...

Mais le fait ke j´allais revoir ma femme et mes enfants me rendaient heureux, et mes pensées sombres s´évanouissaient dans l´oubli...

Je marchais depuis kelkes jours toujours aussi nostalgike par rapport à cette longue aventure et enfin, je vis cette coline, celle ou j´habite ou un foyer douiller m´attends... Ma femme mes enfants et moi vivons à l´écart des autres habitations pr etre trankil, mais nous n´étions pas des margineaux pr autant au contraire, ma femme a très bonne réputation dans les villages avoisinant...

Ha kel bonheur, me voici devant la porte de ma maison, en ouvrant celle ci... ma femme me sotit au coups et je serra mes enfants dans mes bras...

Mais cbien de temps allons nous vivre heureux?

Lorsque j´avais toucher le corps de Dark_Mordred j´avais eu une sentation très bizzare. Comme is quelque chose de son corps est venue en moi...
Je me retrouvais a nouveau seul , tout a coup quelqu´un tomba sur moi d´un arbre. Je me recula et dit «Bite? C´est toi?» Bite30 dit «Dragon , désoler pour ca , je croyais que tu était un démon» Je dis «Je crois que tout ce qui s´est passer a finie par tous nous monter a la tête , et toi ou tu vas?» Il dit «Je n´ai nul part ou aller , vous étiez ma seul famille» Je dis «Quoi qu´il en soit allons plus loin , je ne sens pas que ces lieux sont très rassurant , et on en reparlera , il y a le villagde de Duncraig proche d´ici , tu m´accompagne?» Bite30 dit «C´est d´accord» On partie par la suite en direction de Duncraig , mais il fallait passer par une immense forêt pour y aller.

On est maintenant l´automne , ca fait trois jour que nous marchons dans cette forêt et on n´a pas jamais non plus depuis que nous sommes partie. Bite30 dit «Oh , je ne pourrais plus tenir très longtemps» Il partait pour tomber , je le retenu et dit «Courage on finira par arriver , regarde! un champignon! Allez! mange ca!» Juste après qu´il eut finie de le manger il dit «Oh merde! je ne me sens pas très bien!» Du liquide vert avait sortie du champignon , je dis «NOOON! Merde! Je t´ai fait manger un champignon vénéneux! Quel conards que je suis!» Bite30 dit «Je vais mourir?» je dis «Non tu ne vas pas mourir! Lève toi! Vite je dois t´amener a la ville on y arrive presque!» Je l´aida a marcher pendant un bout lorsque tout a coup trois gargouille planèrent au desus de nous et s´accrochaient aux arbres. Je dis «Merde! , Vite! Bite30!» Bite tomba par terre , pendant de temps lorsque j´esseya de le relever une gargouille planta ses griffes dans ses épaules et me posa sur la branches du plus haut arbres de la forêt. Tout en bas je pouvais voir Bite30 se faire manger par ses saletés , je cherchais un moyen de descendre mais impossible. Je prit un objet lourds dans mon sac comme un grosse potion de santé et je la tira sur une gargouille. Tout les gargouille le lachèrent et volèrent vers moi. Je pris mon épée et quand une d´entre elle se trouva devant je lui planta en plein dans son ventre. La gargouille se sentit bizzare tout a coup. Et elle me vomissa dessus plein de morceau de chair et d´organe sur moi. Je partit pour tomber mais je m´accroca a la branche avec mes deux pieds. La deuxième gargouille elle je la coupa en deux , lorsque fonca dessus moi , en tenant la branche d´une seul main. La troisième finalement quand elle me fonca dessus deux fois plus vite que l´autre je lâcha prise et je tomba en bas dans un tas de feuilles. Mon bras gauche était casser. Quand la gargouille revint a la charge , elle me fonca dessus et m´entraîna avec elle. Juste avant qu´elle fonce sur un mûr de pierre je tomba sur le sol. J´alla rejoindre le corps de Bite30. Il respirait encore , je lui dit «Parle moi! Est ce que ca va?» Il bougait sa tête plein de sang , les yeux ouverts mais était incapable de parler. Je le porta sur mon dos et je marcha jusqu´a Duncraig , ou plusieurs infirmières s´occupèrent de lui. Le lendemain quand j´alla le voir a l´hôpital , il n´était pas capable de parler. L´infirmière dit «Vous êtes son ami? J´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer , il a complètement perdu la voix et plus jamais il sera capable de marcher , il me semble que ce poison empêche les potions de santé de faire effet , le seul moyen de le garder en vie est de le laisser comme ca....»

J´étais vraiment triste. Encore un amis de perdu , il était mort 1 heure après, j´esperais fortement que ce soit le dernier. Je m´en voulais tellement ce jour là... Soudainement deux garde du village vinrent m´arrêter. Un dit «Monsieur Lars Isengar , Alias Dragon_XO , je vous arrête au non de la lois pour le meurtre de Bite30!» Je dis «Quoi? Mais je n´y suis pour rien , des gargouilles nous ont attaquer» Il dit «Vous avez le droit de garder le silence , tout ce que vous direz sera retenue contre vous» Quand ils m´emmenèrent dans la caravane j´étais complètement lier avec de la corde. Je vis soudainement les deux gardes enlever leur déguisement , un d´entre eux était Geizer. Je n´arrivais pas a y croire. Le voyage était long et ils m´avaient amener dans le camp des elfes. J´entendais en dehors de la caravanes , «Ca y est je l´ais arrêter» L´autre garde m´entraîna en dehors de la caravane , et juste devant le chef des Elfes en plus. le chef dit «Je n´ai rien plus avoir avec toi , Geizer , depuis le temps tu fesais un profit considérable sur nous juste en nous apportant des gens innoncent pensant qu´ils avaient une pierre d´âmes» Geizer dit «Mais... mais j´ai trouver celui qui l´avait , ce salop! Il l´a dans son dos!» Cela me rendait malade , comment Geizer avait t´il pu savoir avec la grosse armure que j´avais sur moi. Soudainement je vis Sir approcher , il dit «Dragon? Que fait tu là? mais...» Le chef dit «Tu est un malade Geizer , je ne marche plus dans ton petit jeu , fait ce que tu veux de cet homme on s´en contre balance» Geizer dit «C´est ca hein? Maintenant que je l´ai trouver vous m´envoyez chier? j´exige que vous me payez et sur le champs! C´est lui qui l´a! HEEEEY!» Sir dit «Avoir quoi?» Geizer dit «On s´en va d´ici , toi Dragon , je te jure que tu le pairas pour avoir rien dit! tu finiras ta vie en prison!» Quand il m´entraîna dans la caravane Sir dit «Que ce passe t´il Dragon? Ou est ce qu´il t´amène» Je dis «je te promet qu´un jour on se reverra Sir! Et nous combatterons côte a côte! avec tout les autres!» Geizer m´amena dans une prison m et pendant 3 longue années ils ont esseyer de m´enlever la pierre d´âme sans me tuer , sinon Ultimo aurait surgit.

3 ans plus tard , j´avais maintenant 20 ans.

Geizer a la toute fin dit «Maintenant j´en ai plein mon casque! aaaaarg! J´ai une idée! jettons le au requin! Ce stupide démon ne surgirat pas dans l´eau! Et plus jamais on ne le reverra! Un homme entra dans la cellules et me donna un bon coup sur la tête.... et après tout devint noir......



Fin de Hellraiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)   Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser fanfiction (1ère fanfiction des empereurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière purge (3ème fanfiction des empereurs)
» Le Béhémoth...Fanfiction
» Les Joyaux Des Mondes... Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: