Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vos films préférés.

Aller en bas 
+9
Azmaek
weirdo
Dragon_XO
Milui Lhûnhen
Millennia Valar
dwarf le nain
Sir Xenon
Kain_Reaver
SlavicWarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:33

Lol Dragon, je ne sais même pas c`est quoi SAW!

Sir Xenon et Milui, vous avez tout à fait raison et de plus, quand on lit les livres avant les films, nous sommes parfois un peu déçu par rapport à comment les personnages sont, car dans notre tête, on les voyait autrement. Les livres nous offrent un monde imaginaire à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:02

Ben voyons! Tu sais que c,est le film fucké ou deux gars se réveille enchaîné par les pieds. À un moment donné, y a une fille qui doit ouvrir l'estomac d'un gars vivant pour pouvoir rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:37

SAW = Décadance. J'ai vu le 1, pas vu le 2, mais je veux le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:35

J`ai pas vu ça moi! lol, c`est dégueulasse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:15

Tsss, c'est juste excellent comme film... J'ai adoré la passe ou il a du se couper la jambe avec une scie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:00

C'est vraiment pas mon genre de film...Et j'irai pas plus voir le 2 que le 1...
Dans les sanglants j'ai adoré Kill Bill,mais c'est plus marrant qu'autre chose...SAW c'est carrément du délire...
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:04

C'est pas du délir, c'est un chef-d'oeuvre.
J'ai adoré la fin, quand on se rend compte de qui est le tueur, et surtout (attention spoiler), il fini mal, et ca c'est super, ca change un peu de la majorité des films.

Dans le genre, j'ai adoré "Le Silence des Agneaux" et "Hannibal", Anthony Hopkins y est formidable ( des 2 je préfères le Silence...)

J'aime bien aussi certains films de guerre, comme "Stalingrad", "il faut sauver le soldat Ryan" et quelques autres encore.

La série "Alien", est excellente, j'ai également adoré "Prédator 1" ( le 2 est une grosse merde).
Et le film "Alien VS Prédator", et ben je l'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé la fin ridicule, avec le Prédator qui aide la femme ( j'ai été choqué de les voirs courir ensemble à la fin, côte à côte, ca ne collait pas du tout avec la personnalité du prédator, enfin, c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:10

Well Slavic, tu ne connais donc rien à la personnalité du Prédateur? Tout se base sur l'honneur chez eux. Et vers la fin du film, les Aliens avaient gagnés. Alors le Prédateur c'est allié à la femme pour qu'ils puissent se sortir de là ensemles. Et comme elle l'a aidé, il l'a trouvé digne de porter la marque de son clan. Si les humains étaient vraiment les ennemis des Prédateurs, je ne crois pas qu'ils donneraient un cadeau en récompense d'avoir vaincut l'un de leurs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:53

C'est pas ca qui m'a gêné, c'est vraiment la scène ou ils courent l'un à côté de l'autre, on dirait un remake d'alerte à malibu, j'aurai pas du dire personnailté, mais facon de se tenir.
Et pour l'ensemble du film, je n'ai pas du tout retrouvé l'ambiance de la série Alien ou de Prédator.
L'idée d'une religion de prédator m'a vraiment plue, mais je l'ai trouvée mal exploitée.
il faudrait que je le revois encore une fois pour pouvoir vraiment dire ce qui m'a le plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:04

L'un des meilleurs films que j'ai aimé ces temps-ci c'est

-L'homme en feu
-Le punisher
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

Dragon_XO a écrit:


-L'homme en feu

Honnêtement, wow! ce film sérieux est TROP bon.... la bonne dose de chaque élément..... action, violence, passes mignon d'une petite fille un peu naïve qui remonte le moral d'un gros gars plein de muscles... émotions... vengeance.... c'est un film merveilleux!!!

(et oui, il m'arrive d'être aussi incompréhensible que mon perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

Super bon comme film, c'est un des rares dont je me suis gros attaché.
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:55

pour SAW2 je l'ai vu!! il est très bon, exellent!Le 1 reste meilleur a mes yeux, mais le deux est tout de même fantastique. les pièges sont sanglants et Jigsaw(le méchant) a tout prévu! même les agissement des gens grace à leurs personalité! De plus , la fin est....... MORTELLE!

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:37

Milui Lhûnhen a écrit:
Dragon_XO a écrit:


-L'homme en feu

Honnêtement, wow! ce film sérieux est TROP bon.... la bonne dose de chaque élément..... action, violence, passes mignon d'une petite fille un peu naïve qui remonte le moral d'un gros gars plein de muscles... émotions... vengeance.... c'est un film merveilleux!!!

(et oui, il m'arrive d'être aussi incompréhensible que mon perso...)

Je l'ai vu a super écran en fin de semaine passée, clair, il est vraiment excellent , et la fin est émouvante , c'est tout triste je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

Je viens de voir SAW 2 au cinéma.
Il est vraiment excellent, la fin est géniale, et il est sadique juste comme il faut. Smile
Un chef d'oeuvre, tout comme le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

J'ai regardé «L'île», c'est super bon comme film, pensez-vous qu'y a des personnes qui ont déjà clôné des humains sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:45

la encore une fois jen ai tellement veu et en verrer tellement mais dernièrement jai vue underworld evolution tres forts ses vraiment a voire
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:03

Bordel!!! Ça, c'est le prochain film que je veux aller voir!!! Il en sort rarement des films de vampires en plus... Et va falloir que je me loue SAW 2.

Au fait, qui ici connait la série "La Prophétie"? c'est freak en tabarnak, mais vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:42

mmm je crois que jai vue sa ses un vieux film n'est-ce pas??? et il lannonce a la tété ou il lon retaper un truc du genre je crois, ses temps si
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:08

C'est une série Caston, pas un film... Ça a commencé en début Janvier et c'es tous les lundis de 9h à 10h à TVA .

Complètement mon genre de trucs lol.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:05

Je viens d'achetter CONSTANTINE en DVD, il est vraiment pas mal, j'ai bien aimé.
Sinon un pote m'a passé "La maison de cire", que j'ai également bien aimé.
il m'a aussi prêté "The Punisher". Je l'ai bien aimé dans l'ensemble, mais il est beaucoup trop tiré par les cheveux, le héros se fait tiré dessus un peu partout dans le corps à bout portant, puis il se prend une balle dans la tête, puis il se retrouve au beau milieu d'une explosion (tout ceci ne constitue q'une seule scène, et non pas une compile de l'ensemble du film), puis il tombe finalement inconscient (mais toujours pas mort) dans l'eau au bord d'une plage, sans pour autant se noyer. Enfin bref, c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:38

Je viens enfin de récupérer Garden State,c'est vraiment excellent comme film...Mais pas sur que ça vous plairait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:35

Quelqu'un pourrait me raconter la fin de Shining?? Pcq on a écoutés le début en Fr... mais j'ai eue trop peur pour vouloir voir la fin.... mais étant curieuse... je veux savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:12

serieux la, cette derniere année il sort que des bon films(4/5 environs)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:40

Milui : pareil, si quelqu'un a vu Shinning au complet, ça serait bien qu'il donne la fin ^^

Mais ça me fait penser a un film que j'ai vu l'été dernier en fait... C'est une famille qui emménage dans une maison, mais il y a eut un drame avec les anciens locataires : un de membres de la famille viré fou, assassiné tout le monde et s'est suicidé. Dans ce film là, le père de famille réussit a être sauvé par sa femme et son fils et quitte la maison... Une maison satanique faut dire.

Un classique, mais bien tout de même. Shinning doit ressembler pas mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés.
» vos jeux vidéos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: