Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vos films préférés.

Aller en bas 
+9
Azmaek
weirdo
Dragon_XO
Milui Lhûnhen
Millennia Valar
dwarf le nain
Sir Xenon
Kain_Reaver
SlavicWarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:09

Tiens Remiremont...Ya une BNP la-bas!(j'ai passé un mois à la BNP à relever les villes où il y avait des BNP...Tellement je m'ennuyais...)
Moi je suis parti dans le Gévaudan cette année,donc là où l'histoire se passe...Et d'abord c'est prouvé que c'est pas un loup qui a pu être la bête!(ce qui rejoint l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:17

exact...on a accusé un tueur en série qui avait des peaux de loups chez lui...

Je regarderai pour la BNP...plus sûr de savoir ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:46

En même temps je te rassure pour les BNP je m'en fous un peu...C'est juste que j'ai bossé la-bas un mois,dans un petite agence à l'accueil,et ya pas toujours quelquechose à faire...

RAV,j'ai enfin regardé les 2 Kill Bill à la suite hier (j'avais vu que le 1),bah c'est quand même bien sympa...Et c'est aussi bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:54

Je me suis retapé la quadrilogie des Aliens tout récement. Excellent ^^

Et j'attends impatiament LE film de l'Halloween 2006 : SAW 3.

Je vous salue Canada... Vous voullez jouer à un jeu? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:27

déjà entendu parler de Saw...je le téléchargerai... ^^

Les seul défaut des kill bill, comme d'habitude dans les films ou il y a des katanas, c'est le massacre de la bande son, avec le superbe schliïiIIink du dégainement, ce qui est absurde, étant donné que les fourreaux de katanas sont en bois...

Le silence des agneaux, un classique que j'ai enfin daigné voir : excellent : racontez-moi votre enfance mlle Starling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:43

Justement,que ce soit la bande son et les effets spéciaux c'est un peu délirant...Je pense qu'il faut le prendre au second degré...(Que ce soit le sang qui gicle partout ou autre!)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:50

faux...même dans les baby cart, des films qui respectent au maximum le japon féodal, la sang gicle partout...du côté gore et violence, kill bill respecte bien la réalité, c'est bel et bien la bande son qui a été loupée...
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:58

Moi aussi j'attend avec impatience SAW 3 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:34

c'est décidé, je téléchargerai les Saw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:32

Que la bande son soit loupée c'est possible...Mais toujours est-il qu'il faut de toute façon prendre le film au 2e degré...

J'ai vu 2 films hier soir...
Requiem for a Dream.
Il est mortel ce film,mais on se sent trop mal à la fin!En tout cas la musique est vraiment géniale...J'ai bien aimé quand même,mais c'est pas à conseiller à tout le monde...

Et V pour Vendetta.
J'ai été plutot déçu par celui la.Je sais pas,je m'attendais peut-être à autre chose,de plus original...Le en lui-même est pas mal,mais il y a des moments pas vraiment logiques,et puis je pensais qu'il y aurait autre chose à la fin qu'une banale histoire d'amour et de vengeance...M'enfin bon,ça reste un film sympa,et l'idée de départ est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seagull

Lord Seagull


Nombre de messages : 20
Age : 33
Titre : Zorlim niveau 13.
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:32

Le silence des agneaux ...
J'adore surtout avec mon pere qui l'a matté avec nous tu te souviens???
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:56

racontez moi votre enfance mlle Starling Twisted Evil

Ce fut excellent.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:41

Shaun of Dead est excellent. C'est un film de zombis, mais où les survivants sont des gros blaireux qui comprennent pas ce qu'il se passe, et du coup, il est vraiment trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:16

...pour revenir à ma discussion avec Sir sur le pacte des loups, je viens d'apprendre qu'il y a eu une bête des vosges vers 1975...ca fait tou bizarre d'entendre sa même parler du pacte des loups des vosges du bled...la preuve avec un article de leroutard.com :

La bête des Vosges

La bête des Vosges est l’un des sujets de discussion préféré des autochtones. Dans le massif, tout le monde se souvient de cet être étrange qui sévit de 1977 à 1988. Poulaillers attaqués, chevaux blessés, au moins 200 moutons égorgé... On ne compte plus les victimes. Un loup ? Un renard ? Un chat sauvage ? Mystère jamais résolu, car personne n’a pu apercevoir la bête : ni les chasseurs, ni les gendarmes, ni les militaires ! Elle a fait couler du sang et de l’encre. En 1994, le loup des Vosges (ou plutôt la louve) a pris le relais, mais il était moins discret : il a été filmé par un amateur. Malgré les crimes sanguinaires dont furent victimes d’innocentes brebis et autres pouliches, l’animal est protégé par un arrêté du ministère de l’Environnement. Il était donc officiellement hors d’atteinte... Mais qui a enterré la dépouille retrouvée début 1995 ?


Référence aussi à la fin de cet article :

http://perso.orange.fr/cryptozoo/dossiers/gevaudan.htm


...Faut pas croire que les vosges sont inintéressantes non mais !

Pour en revenir aux films, 28 jours plus tard est vivement conseillé de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:42

Citation :
Pour en revenir aux films, 28 jours plus tard est vivement conseillé de ma part.

Mouai, j'ai bien aimé, mais a voir une ou 2 fois maxi. Et surtout, à être vu par un public averti. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:35

J'ai vu deux films ces temps-ci au ciné...
Indigène,d'abord,avec Jamel Debbouze et Sami Naceri (entre autres).C'était sympa.Pas un film d'action ou un film drôle,mais plutot réaliste et critique...C'est très bien,sauf si vous allez au ciné pour rire...
Et Les Aristos.Ca c'est drole par contre.Classique sur l'idée,mais si au contraire vous allez au ciné pour vous détendre et vous changer les idées,très bien...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:08

...quand je pense que c'était prévu que j'aille voir indigènes...

On m'a dit qu'un nouveau film sur les Doors devrait sortir au cinema ce mois-ci...mais j'en sais rien du tout si c'est de l'info ou de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:07

Les oiseaux, de Alfred Hitchcock...un chef d'oeuvre aux effets spéciaux époustouflants : on remarque à peine que les volatiles sont en papier mâché mdr !
Il reste malgré tout scotchant, si bien que je vais de ce pas regarder Psychose.

J'ai enfin fini de télécharger les Saw, et je vais enfin connaitre ce qui est devenu un classique, avant d'aller voir le 3 au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:16

Excellent Black! Tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:32

le 1 n'est pas mal du tout, et sur ce, je file tout de suite voir le 2 Twisted Evil

edit : si je ne peux pas aller voir le 3, la seule chose que vous aurez à faire sera de m'acheter une corde et un tabouret ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:29

(...un petit up ne fait pas de mal...)

Saw 3 m'a décu, c'est plus de la boucherie que de l'horreur...J'ai même ri devant...

Pulp Fiction, un film de Quentin Tarantino, donc délirant...vraiment pas mal du tout.

Je pose un sondage qui peut être marrant :
Seriez-vous plus simsons ou south park ?

...les simpsons l'emportent sur south park avec un résultat de 14, voire 15 saisons pour 11 maximum dans le camp adverse...Les simpsons ont ainsi fait presque tous les scénarios possibles et imaginables, si bien que south park s'incline en intitulant un épisode "les simpsons l'ont déjà fait", mais cette quantité d'épisodes a néammoins un inconvénient : c'est plus dur de voir tous les simpsons que tous les south park (je parle en tant que quelqu'un qui a vu l'intégrale des 10 premières saisons^^)
...mais south park redore son blason avec des dialogues hautement plus recherchés (ironique selon votre point de vue^^) et des critiques hautement plus amères et salées n'ayant pas peur de rentrer dans le lard de tout ce qu'on rend tabou : la scientologie, la pédophilie, les caricatures de mahomet
...south park "trippe" beaucoup plus en proposant des personnages comme les aliens, les chiens-gays, les clones modifiés génétiquement avec 4 culs, les hommes-crabes...tant et si bien que la 10eme saison devient dure à suivre et perd de son panache....
...un autre facteur à prendre en compte est la méchanceté des personnages : Bart Simpson est-il plus sage qu'Eric Cartman ?...quelles sont les pires atrocités du sale gamin problématique ou du gros tas fasciste, froid, manipulateur et calculateur ?
...soulevons aussi le problème des bandes audio...la version française des simpsons selon certains lamentable comparée à la canadienne, et la version française de south park meilleure que l'originale...
Le débat simpsons south park est ouvert !

...note : je reste un fidèle partisan de south park...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

les simpson l'emportent facilement...

j'ai aimé la premiere ou les 2 saisons de south park mais ensuite l'intérêt a diminué je ne sais pas pourquoi.

les simpsons ca m'a marqué. que d'insides à leur propos je fais.... autant la version québécoise qu'américaine... y'a des bonnes phrases dans les deux... les chansons, que de classiques...

south park c'est pas mal mais jamais ça peut arriver à la taille des simpson.

le film de south park était pas mal... j'étais allé le voir et on était p-e 10 dans la salle lol. et je suis curieux pour celui des simpson... car la barre est très haute...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

Simpssssssonsss! sans aucun doute:P
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

...Bizarre Monty, on n'a pas du tout la même vision des choses...Je trouve le film pourri, et je trouve que la série n'a un réel intérêt qu'à partir de la 4eme saison...
...Pour la chanson des simpsons, faut dire, avoir Dany Elfman dans son équipe c'est pas un atout négligeable...alors que south park créait ses images avec des morceaux de papier et de carton...

Maintenant, on peut poser une question marrante : Quel personnage est-il le plus méchant ? Bart ou Cartman ? ...Je réponds cartman, et je cite un dialogue de south park faisant intervenir bart :
-Je suis un gosse plutôt méchant.
-Vraiment ? c'est quoi le pire truc que t'as fait ?
-Une fois, j'ai volé la tête d'une statue.
-Wow, c'est trop hardcore ! Trop fort ! Une fois y avait un gosse que j'aimais pas, alors j'ai cuisiné ses parents en chili et je les lui ai fait bouffer
*silence de 5 secondes*
-T'as gagné mec, t'as gagné.
_Salut mec !

Note : la réplique de Cartman est à prendre au sens propre... (cf saison 5 episode 1)
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:53

Les simpsons ( et Futurama aussi )pour moi ils vont LOIN devant South Park. Explications :
Pour moi, les simpsons, c'est le dessin animé éternel, celui avec qui je suis né, et celui avec lequel je meurrerai probablement, j'espère qu'ils auront pas arretés ce dessin animé avant ! C'est LE dessin animé pour moi, le mythique, celui que j'écoute chaque soir depuis que je capte la chaine ou ils passent a la télé . Les personnages ont de la classe, les gags sont biens, Springfield ça a l'air sympa comme ville, et je me lasse jamais de les matter vu les nouvelles conneries qu'ils sortent sans arret ( un que j'ai vu récement, celui ou Homer fait un duel de skateboard avec Tony Hawks, je sais qu'il est pas trop récent mais je le trouve génial quand même ). Après 16-17 saisons ils continuent a innover, et je trouve ça génial.

Par contre, j'ai un petit faible pour Southpark, qui se résume en un mot : Cartman. Je sais que je suis capable de rire d'un nombre incroyable de choses qui en choqueraient plus d'un , qui en ont déja choqués par le passés et qui en choqueront surement d'autres dans le futur, mais c'est pour ça que j'aime bien Cartman : c'est LE gamin méchant, avec tout les préjugés sur tout et contre tout ( J'ai vu récement l'épisode sur les roux , génial, Gé-NIAL ). Et il est tellemennt machiavélique , tellement cruel, et il se fait tellement rendre la pareille par les autres que je crois que c'est un de mes personnages fétiches de dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés.
» vos jeux vidéos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: