Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos films préférés.

Aller en bas 
+9
Azmaek
weirdo
Dragon_XO
Milui Lhûnhen
Millennia Valar
dwarf le nain
Sir Xenon
Kain_Reaver
SlavicWarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:04

Homer contre tony hawk...va falloir que je le mate celui-là^^

Cartman est LE personnage clé de south park. Sans cartman, south park ne serait rien. L'épisode sur les rouquemoutes...d'est dur à imaginer, mais il y en a ou cartman fait pire...je te conseille de regarder "scott tennorman doit mourir"(où il lui fait manger ses parents en chili) et "la passion du juif" (sur le navet de Mel Gibson la passion du christ. Ici cartman arrive presque à rétablir le gègne d'hitler à south park...)
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

Je les ai vus aussi, quoi que ça fais plus longtemps que celui sur les rouquemoutes, et dans l'épisode ou il fait bouffer ses parents a scoot, j'avais vraiment été impressionné par son génie machiavélique ^^ Clair que sans Cartman, Southpark perdrait son interet,parce que bon, moi Stan et Kyle, je les trouves pas si bien que ça comme personnage, y'a que Kenny que j'aime plutot sinon .
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

enfin bon...kenny il meurt tout le temps, et il est pauvre en plus...^^


Pour l'épisode avec scot, voici un topo pour les autres : cartman s'est arrangé pour qu'un mec de seconde qu'il hait mange ses parents en chili devant presque tout south park pendant une fête (la chili con carnaval), qu'il s'en rende compte, qu'il pleure, pour que son groupe favori (radiohead) se foute de sa gueule...signé cartman.
Note : scot est roux...mdr

Dommage que dans les dernières saisons les personnages piliers soient changés : monsieur garrison fait une vaginoplastie et chef meurt, puis devient un dark vador pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:13

Ah c'est clair, Mr Garrison en femme c'est vraiment dégueux, c'est ce qui a fait que je regarde moins cette série... Une vrai tapette ce perso là.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

un mot : un gay. (...mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:37

300

Un nombre et un film, et non de dieu, quel film !!! Ce film raconte la bataille de Tchernobyle (quelque chose comme sa) ou 300 spartiates ont tenu tête à plus d'un million de perse...

Sacrée mise en scène, meilleur film d'action que j'ai jamais vu de ma vie, les combats sont tellement... époustouflant (et sanglant, très sanglants) Si vous ne savez pas quel film voir au cinéma, allez voir sa vous en aurez pour votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:31

La bataille de Thermopyles...

Parce que Tchernobyl c'est une centrale électrique qui a explosé en Ukraine, causant des morts et des blessés, et puis les nuages toxiques et les radiations que ça a provoqué ont causé des dégâts énormes que ce soit sur les cultures ou sur les gens...
On a retrouvé des radiations jusqu'en France !

Par contre, les Spartiates ils sont forts ! (même si les Perses étaient pas un million)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:10

thermophyles ou tchernobyl...ça change rien, on finit dans les 2 cas avec plein de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:54

Mdr Black, oui en effet vu comme ça c'est très proche...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

...enfin bref, j'ai vu la bande annonce, ça parait un peu gros : 300 spartiates qui se battent quasiment a poil contre un million de perses et qui, selon la dure loi du scénario américain, gagneront à coup sur...enfin bref, il y a toujours moyen de délirer un peu dessus.
...J'irai p-e le vois ce soir, si moral il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:49

mes profs d'histoire de l'antiquité m'ont fait un magnifique pétage de coche sur ce film^^ trop pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:47

Je l'ai pas encore vu,mais tu peux expliquer plus précisément pourquoi c'est pas vrai du tout? Enfin j'imagine que déja 300 soldats contre un millier c'est serré, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:02

Az : la bande annonce dit bien : un million...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20

Faut pas trop prendre se film au sérieux non plus, car cette bataille est également une légende
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:49

En tout cas la Bataille de Thermopyles a vraiment eu lieu Code...

Selon Wikipedia (que je vous incite à aller consulter sur le sujet), 1000 Grecs dont 300 Spartiates ont combattu une force d'environ 500000 Perses (plus d'un million selon l'historien Grec Herodote, mais je crois qu'il était nul en maths et qu'il connaissait pas sa table de 9...L'histoire n'a pas noté ce dernier détail...)
Et finalement les Perses ont gagné, mais les Grecs ont été héroïque et ont bien résisté (plein de Perses morts...)

D'ailleurs, ça finit comment le film, qui gagne ? Quoi que je demande ça mais peut-être que certains veulent pas savoir avant d'avoir vu le film...
De toute façon 300 c'est direct tiré de la BD du même nom, et parait que ça la suit bien...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

Tient y'a une B.D ? Sinon la fin du film, sa suit l'histoire,(Spoilé si vous ne vous êtes pas renseigné sur cette dite bataille)
Spoiler:

Sinon je savait également que Thermopyles c'était vraiment passé ^^ mais vu par le film, j'aime bien pensé qu'il représente un peut la *légende* de cette bataille... Bien que je sais pas si il ya vraiment une légende sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:46

Les nombres... les batailles... c'est pas crédible quand on connait l'antiquité, c'est un peu comme les films d u moyen âge tout propres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

Et puis Hérodote étant Grec, rien ne l'empêchait de vanter la grandeur et la force de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:18

Milui Lhûnhen a écrit:
Les nombres... les batailles... c'est pas crédible quand on connait l'antiquité, c'est un peu comme les films d u moyen âge tout propres... Rolling Eyes



...la première loi de la physique : le cinema américain est aseptisé et politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:05

Seconde loi de la physique : le cinéma américain glorifie le corps, les origines de l'occident, le rêve américain et le nationalisme (mourir pour sa patrie).


Rêve américain = La gloire ou la richesse après être né pauvre.... Le chien, la femme, les enfants parfaits, la maison parfaite, la job parfaite, le char (Chevy ou Chevrolet si vous préférez... c'est la même chose...) parfait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

...avec en plus la télé cablée et un petit jardin, entouré d'une clôture en bois blanc pour y mettre un petit fil à linge...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

Sans oublier la religion, très important dans le cinéma US...

C'est classe les Spoilers, je connaissais pas ce truc ! Pratique ! Et merci Code au passage pour le tien...

Kain, non seulement Hérodote était pas neutre, et en plus je te dis qu'il était nul en maths !
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:00

dwarf le nain a écrit:
...avec en plus la télé cablée et un petit jardin, entouré d'une clôture en bois blanc pour y mettre un petit fil à linge...


Mouahaha! tellement d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

...paraît que plus d'un tiers de la planète déteste les caincains...^^

...Pour ce qui est de 300, je devrais avoir fini de le télécharger d'ici peu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:36

Je sais pas s'il a déjà été donné, mais j'ai je donne requiem for a dream ... (eh oui, la soirée télé de l'internat donne parfois autre-chose que tanguy ou monsieur batignolle^^)

Un film pesant, qui fait réfléchir et qui montre bien les méfaits des drogues (sauf pour l'herbe, ils ont un peu éxagéré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés.
» vos jeux vidéos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: