Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Politique et Société

Aller en bas 
+7
Azmaek
Milui Lhûnhen
Montery
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou Contre l'Indépendance du Québec?
Pour le Québec Libre
Politique et Société - Page 4 Vote_lcap60%Politique et Société - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pour le Canada Uni
Politique et Société - Page 4 Vote_lcap10%Politique et Société - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Indécis
Politique et Société - Page 4 Vote_lcap20%Politique et Société - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'est quoi l'indépendance?
Politique et Société - Page 4 Vote_lcap0%Politique et Société - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça se mange le Canada?
Politique et Société - Page 4 Vote_lcap10%Politique et Société - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:28

C'est dégueulasse... Faut pas que l'ADQ rentre... Ok ça m'étonnerait que ça arrive mais quand même...

La région de Québec est vraiment conne d'avoir l'ADQ comme préférence. Ouais je bitch ma ville et tout ça et moi j'ai voté PQ bon...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:22

je suis pas fan de l'adq mais je vois pas comment on peut voter libéraux ou pq... et le parti vert n'est pas dans beauce sud...

et vous 2, le ti questionnaire était représentatif?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

Vraiment moi je suis désemparer....Libéraux c'est hors de question...Adq pareil...vert sa revien à annuller ton vote...Sollidaire ces voter pour des hypies,ce qui est très mauvais pour l'économie actuel.Et Pq et bien Boisclair es un con qui sais pas ce qu'il dit AAAA serrieux moi j'en sais foutre rien.


Mais si sa vous dit à la prochaine élection jai pensé à créé un nouveau partit le NPME soit le nouveau partit monarchique écologique....avc de la chance je devrait avoir autant de sucsès que le partit rinosérause....eux au moin avait des bonne idée pour la canada... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:24

Et voilà, Parti Libéral minoritaire officiel. C'est suivis de près par l'ADQ et le PQ est bon dernier... Caliss.

Charest défait!! Laughing

EDIT : j'ai rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:00

je n'est qu'une seul chose à dire: Maudit que le monde a mémoire courte au election!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:35

Kain_Reaver a écrit:
C'est dégueulasse... Faut pas que l'ADQ rentre... Ok ça m'étonnerait que ça arrive mais quand même...

La région de Québec est vraiment conne d'avoir l'ADQ comme préférence. Ouais je bitch ma ville et tout ça et moi j'ai voté PQ bon...

Bah sérieux j'aurais vraiment préféré que l'ADQ rentre hier soir que les libéraux, même si y sont vraiment minoritaire. Avec Boisclair, aucune chance que le PQ se fasse élire a moin que ça change radicalement d'ici la prochaine élction.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:33

Aerandir a écrit:
je n'est qu'une seul chose à dire: Maudit que le monde a mémoire courte au election!!!!!

Si le PQ avait été élu aussi on aurait pu dire que le monde ont pas de mémoire... Là ils n'ont pas de mémoire pour les 1 à 4 dernières années, et si le PQ avait été élu ça aurait été pour les 5 à je ne sais plus exactement dernières années.

Orford ont ramené les libéraux?! ahhhhhhhhh quessé ça. Faut dire que les 3 partis étaient très proches... C'est ça qui a sauver les libéraux...

Quelqu'un a trouvé un site avec une carte géographique du québec sur laquelle chaque comté est illustrée avec la couleur du parti élu?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

Dans la Tribune de mardi à Sherbrooke ya a une,mais jai pas de scanner...dsl p-e tu pourrait l'avoir sur leur site web.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

...Les élections après-demain...

Qui vote ? Pour qui ? Si on tombe sur une horreur du genre sarko/lepen au second tour, qui descendra dans les rues pour manifester ? ( parenthèse anusante : les manifs, c'est jamais que du flood dans la rue...)

...Je sens que ce topic va pas mal grimper la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

Sarko a tellement marché sur le terrain de Le Pen que de toute façon Le Pen ira pas au second tour. La moitié de ses électeurs de 2002 iront voter Sarko, tu verras...
Par contre, si c'est Sarko qui passe au 2e tour, la j'ai peur. Peur pour la démocratie, notre système social, pour un peu tout en fait...Et ça serait cool de dire : si Sarko passe, je me casse, mais j'ai encore 3 ans d'études à faire dans l'école, donc pour moi c'est pas possible lol!
Prions pour que les gens soient intelligents et ne votent pas pour un mec qui parle de faire une alliance avec le FN au 2e tour...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

si vous voulez une terre d'asile je peux bien vous proposer de venir faire un tour ici, histoire de voir si ça vous convient.

c'est la saison des élections, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:43

...aujourd'hui tout le monde est sur les dents...résultats ce soir, dans tous les cas ça fera des emmerdes (sauf si bové passe, mais bon, faut pas trop rêver...^^)

La plupart des gens ne savent encore pas pour qui voter, certains n'iront même pas voter (puisque de toute façon le vote blanc n'a aucune importance, pourquoi se fatiguer à aller à la mairie ?)...vu comment s'est déroulée cette campagne, on risque d'atteindre des records pour ce qui est de l'abstention...

J'invite tous les indécis à mettre une feuille de PQ dans leur bulletin de vote !

Ce soir, si ségolène royal passe, je boirai, et si elle ne passe pas, je boirai quand même...bien content de ne pas avoir à voter moi...
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

sarko/ ségolene c pas si pire. au moin ya pas le pen

(bonne buverie black , ségolène est passée!!)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:38

le pen il est quand même gênant cette fois aussi, il bouffe 10% des voix, il est quatrième (mais non la France n'est pas un pays de fachos... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Sadness...Et descente vers l'Enfer, même dans notre bonne vieille France...

Sarkozy c'est pire que tout ce qu'on a eu jusqu'alors. Même Chirac à côté c'est un gamin. Le petit colérique qui fait tout pour les entreprises...On va prendre très cher s'il passe. Et vu son score au premier tour, je me fais pas d'illusion...
C'est même pas que je suis vraiment pour Royal, même si j'ai voté là. J'ai voté utile on va dire. Sérieux, quand tu vois le personnage qui est en train de se faire élire à coup de discours démagogique envenimant les foules, ça fait peur. Il va nous sortir un état policier vrai de vrai, une politique anti-immigration (je rappelle au passage qu'il a quand même dit qu'il était pas contre une alliance avec Le Pen le raciste...)

En même temps, il a le soutien de Steevy, Christian Clavier, Johnny et Doc Gynéco !
...
C'est bon, je suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:23

Devinez combien il y a de policiers en France, pour 100 français : tout le monde dit au pif 5 ou 6, bref, des chiffres normaux, mais tenez-vous bien : en France, pour 100 français, on a besoin de 17 policiers pour faire régner l'ordre... c'est plus élevé que dans les pires pays totalitaires...cherchez l'erreur.

Voici ce que sarkozy propose : le non remboursement des médicaments, des franchises de soins, une santé a deux vitesses, l'édication nationale et la recherche massacrés, le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 (dont la moitié dans l'enseignement), des augmentations du chômage et de la précarité (CDD, intérim), la délocalisation donc la fermeture d'usines, la baisse du pouvoir d'achat, un rapport petits salaires=petites retraites, des heures sup détaxées...

Heureusement de ségolène a marqué des points avec son débat avec Bayrou, mais le second tour va être très serré...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:23

Oui, mais les mesures de Sarko ça arrange ses potes gros actionnaires et chefs d'entreprise...(son frère est quand même parmi les dirigeants du MEDEF, le syndicat des patrons...)
On va avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy


Voila ce qui va devenir président...
Effrayant, va falloir faire gaffe tout le monde, planquez bien votre couteau de cuisine, votre tire-bouchon, ne sortez plus la nuit, et ne fous faites jamais pincer avec un peu d'herbe dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

Je ne croyais pas que je serais le premier à écrire aujourd'hui ici.

Victore de Sarkozy.... Passer l'après-midi à écouter tv5 et le hockey en même temps(tout un match en passant... même si les arbitres ont volé le show à la fin.... pourquoi en saison régulière on voyait jamais les rangers jouer aussi bien? enfin). La première chose qui me surprend, même si ça a sûrement aucune importance, pourquoi est-ce que tout le monde dit que c'est une victoire avec une avance considérable?! 53 à 47, c'est ça qui est considérable en France?!?! 60 40, là ça commence à être considérable.... 53 47 c'est serré, non?

Autre chose inutile, pour ce qui est des circonscriptions, vous savez de quoi à l'air le portrait? Puisque c'est le contraire d'ici, ici le nombre de circonscription est plus importante que le nombre total de voix....(ce qui est une excellente chose, sinon on serait gouverné par Montréal)

Par sympathie pour nos amis Français ici présents, j'ai pris la peine(en effet, c'était pénible lol) de regarder la moitié du débat de cette semaine. Je ne connaissais des candidats que ce que j'ai lu ici. Et ce que j'ai constaté en le regardant, c'est le gouffre financier qui était à prévoir si Ségolène Royal était élue. Des fonctionnaires encore et encore. Et l'idée absurde du "déplacements des fonctionnaires qui se marchent sur les pieds." Si il y a trop de fonctionnaires dans les bureaux, elle les aurait envoyé travaillé sur le terrain? Pas sur qu'ils auraient été heureux. Enfin, je suis conscient qu'il y a plus important que l'argent mais la pseudo réingénierie de l'état me rappellait de mauvais souvenirs. Si elle avait gagné, je vous aurais dit "devenez fonctionnaires! il va y en avoir des offres d'emplois! et quand c'est le gouvernement le patron, et que les syndicats auraient été plus puissants à cause du nombre de membres, vous êtes censé être toujours payé à la bonne date!"

ce que j'espère maintenant, c'est que la forte proportion adverse(à mon sens), réussisse à faire plier les idées les plus extrêmiste de votre nouveau président. et il y aura les autres élections qui arriveront bientot, même si malgré tous vos efforts je n'y comprend pas encore grand chose... Mais de ce que j'ai entendu, ça serait plus qu'étonnant si le même mouvement ne se fait pas sentir pour ces élections...


La politique est ennuyante ici ces temps-ci puisqu'il ne se passe rien... Si ce n'est le chef du Parti Québécois qui devient paranoïaque à un étrange moment... À sa place j'aurais essayé de me battre et de rassembler mes troupes avant de crier au scandale et d'accuser tout le monde d'en vouloir à mon poste.

À tous les séparistes purs et durs de ce forum: trouvez-vous une alternative au plus vite. Je vois pas comment le PQ pourra se reformer d'ici 4ans, ou moins si on se rend pas là.


p.s. vos(pour ne pas dire votre) débats sont vraiment ennuyants! ça ne se chicane presque pas?! c'est quoi un débat sans que personne ne se crie dessus, n'interrompe l'autre sans raison, ou ne se balance des feuilles interdites à la figure?!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Je vais répondre à Monty point par point :

En France, 53 à 47, c'est énorme, et ca n'a été serré que quand on a eu un 49.5 à 50.5...Eh oui, le temps des scores de De Gaulle manque à plus d'un ^^

Pour les circonscriptions, elles n'ont aucune importance, et c'est pour ça que la France c'est Paris et que Paris c'est la France...

Pour le débat, je sais pas trop...au fond, avoir à payer des salaires de fonctionnaires, c'est quand même mieux que d'avoirà payer des chômages, et avec 2 ou 3 millions de chômeurs, c'est pas négligeable... Le débat m'a beaucoup décu, paraît que Ségolène Royal avait une oreillette...mais ça m'a vraiment plu quand elle a pété un plomb à propos des handicapés à l'école, et là, t'aurais eu du spectacle avec des gens qui crient ! ^^

C'est vital pour la gauche d'écraser tout le monde aux législatives, une nouvelle cohabitation est la seule solution pour ne pas continuer à être gouvernés par la droite...

Enfin bon, je l'ai dit hier, on a perdu, mais au PS d'Epinal on a eu du vin, j'ai bu à taquet, et que ce soit l'un ou l'autre, je suis quand même allé au bahut aujourd'hui avec la gueule de bois...^^


C'est parti pour 5 ans de répression !
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

...D'un côté, on montre aux infos nicolas sarkozy qui passe des vacances pst-éléctorales sur un yacht de 60 mètres de long, mais On ne parle pas du génocide du Darfour...

http://www.europetition-darfour.fr/europetition_fr_v2/sign.php

Signez nombreux, c'est pour une bonne cause !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:44

Ambiance pesante chez moi au soir du deuxième tour...Catastrophe électorale tellement prévisible...
Je repasserai un des ces jours en décortiquant tout le pprogramme horrible qui nous attend...L'heure n'est plus au rire mes frères !
Mefie toi des rumeurs Black, Ségo avait une oreillette, je serai enchanté de savoir si c'est Paris-Match ou Le Figaro qui l'a lancé (journaux de droite...)
Faut pas croire tout ce qu'on raconte...Moi j'ai rien vu...
Monty, pour les écarts, c'est encore plus simple que ce que dit Black. Les médias français sont à 95% à la botte de Sarkozy, et ceux de chez toi sont à fond avec lui parce qu'il est du même bord qu'eux. Peut-être que les Solidaires soutenaient Ségolène Royal, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de médias avec eux...
Toujours est-il que si les scores avaient été de 51 à 49, on aurait dit la même chose. C'était mieux pour Sarko qu'on dise que les Français avaient largement voté pour lui...
J'ai peur, maintenant. Au moins, même si tout le programme était pas réalisable, avec les Socialistes on revenait pas sur nos droits sociaux. La faut qu'on oublie sécurité sociale et retraite...Vive la France...
Trêve de tristesse, allons regarder notre nouveau président passer ses vacances en Corse sur un yacht doré...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:40

Ici, même si ça en parlait à peine à part la journée même, c'était surtout du côté de Royal.

Le chef du PQ qui démissionne... C'est une très mauvaise nouvelle pour eux... Car y'a beaucoup de chance qu'ils ramènent un vieux avec de vieilles idées comme chef...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

chef du PQ...prends garde aux interprétation de ceux de l'est ^^

...Mon lien pour le darfour était mort, j'ai réparé le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:50

J'espère que ça va pas être ce tarla de Dussepe qui va venir prendre la place de Boisclair, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et Société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et Société
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: