Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Politique et Société

Aller en bas 
+7
Azmaek
Milui Lhûnhen
Montery
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou Contre l'Indépendance du Québec?
Pour le Québec Libre
Politique et Société - Page 6 Vote_lcap60%Politique et Société - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pour le Canada Uni
Politique et Société - Page 6 Vote_lcap10%Politique et Société - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Indécis
Politique et Société - Page 6 Vote_lcap20%Politique et Société - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'est quoi l'indépendance?
Politique et Société - Page 6 Vote_lcap0%Politique et Société - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça se mange le Canada?
Politique et Société - Page 6 Vote_lcap10%Politique et Société - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:10

Il est énorme ce clip ! En tout cas il change un peu du reste...
Quoi qu'il en soit je suis revenu de Finlande samedi, et du coup j'ai voté...NPA !
Je trouvais le nom sympa (Nouveau Parti Anticapitaliste, la gauche de la gauche !). Pour explication, j'ai toujours pas mes idées à droite, et le PS est tellement à côté de la plaque en ce moment que j'me suis penché là-dessus. De toute façon, partant du fait que ce n'est qu'une minorité..Passons...

Tu sais quoi Monty ? On en sait à peine + que toi concernant ces cheres elections Européennes ! C'est peut-être pour ça qu'il y a tant d'abstention. En tout cas c'est pour élire le parlement européen, donc je pense qu'on élit dans chaque pays des députés. Mais alors comment ça marche précisément, je peux pas te dire...

En attendant ça me déprime toujours autant de voir à quoi ressemble la politique en France...Surtout que c'est à peu près pareil partout dans le Monde...Alors je m'intéresse plus trop à ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:31

Mais je parle parfois à une Belge, et chez eux voter serait obligatoire sous peine d'amende?! La liberté d'expression a son plus haut... L'obligation de liberté...

Donc ils nous ont cassé les oreilles avec vos élections sans raison car vous n'y comprenez pas plus que nous qui entendont ça aux nouvelles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:46

Vrai triste jour dans l'histoire du Québec... Un gouvernement totalement irresponsable qui revient sur chacun de ses engagements et qui contribuera au travail au noir dans la province... Et dîtes adieu au supposément système de santé gratuit universel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et Société - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et Société
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: