Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Politique et Société

Aller en bas 
+7
Azmaek
Milui Lhûnhen
Montery
Dragon_XO
Millennia Valar
Kain_Reaver
Sir Xenon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou Contre l'Indépendance du Québec?
Pour le Québec Libre
Politique et Société - Page 2 Vote_lcap60%Politique et Société - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pour le Canada Uni
Politique et Société - Page 2 Vote_lcap10%Politique et Société - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Indécis
Politique et Société - Page 2 Vote_lcap20%Politique et Société - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'est quoi l'indépendance?
Politique et Société - Page 2 Vote_lcap0%Politique et Société - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça se mange le Canada?
Politique et Société - Page 2 Vote_lcap10%Politique et Société - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:41

alors pourquoi viens-tu de voter bloc québécois alors Dragon!?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

Calique oui! Comme tu dis, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:59

Hein?! J'ai jamais voté pour le bloc québéquois, j'ai voté pour personne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:35

Pol : justement, le fait que le Québec ne possederait pas une grosse armée ne ferait pas de lui une cible potentielle. Et puis de toute façon, qui se soucie du Canada? 31 millions de personnes sur le 2e plus gros pays du monde... C'est con. On dépend carrément des États-Unis, alors c'est comme si on était un autre état pour eux, je suis sûr.

Et le Québec possède suffisament de ressource pour payer sa propre dette. Vous faite quoi du bois et de l'électricité? On est le plus gros vendeur de papier journal AU MONDE et l'électricité, on a qu'a pesé sur un bouton et le nord-est des États-Unis chute dans le noir.

On peut devenir un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:41

Ouin mais dit moi pourquoi alors, nous les québécois payont l`électricité plus cher que les américains... ça c`est chiant! Nous vivons très bien en ce moment, avec le Canada, même si parfois, c`est pas toujours équitable, mais on a toujours 3 fois à manger et même plus encore, quoi demander de plus. J`en suis certaine que ça serait un échec si le québec devenait un pays... c`est totalement con même. C`est comme si l`état de New-York voulait devenir indépendant aux État-unis; à quoi ça sert; à rien, sinon avoir encore plus de responsabilité et d`essayer de régler des problèmes seul, sans compatriotes.

En t cas, moi c`est mon avis. On vit pas pauvre, on vit pas riche, on est juste bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:18

Raaah, j'abandonne le débat moi, je hais m'engueuller avec mes amis sur un sujet qui n'en vaut pas la peine... La politique c dla marde anyway ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:05

Vous payez l'électricité plus chère parce que ce sont des entreprises américaines qui s'en occupent et qui se sont implantées par chez vous.Quant à l'armée Quebécoise,j'en vois pas vraiment l'intérêt.Je suis pas sûr que ce soit parce que le Québec n'a pas d'armée qu'il va pas survivre...
Par contre votre dépendance des States est impressionnante,vu que vous commercez plus avec eux qu'avec les autres provinces Canadiennes!
Un Québec libre ça me semble un peu utopiste,mais pourquoi pas...C'est un peu comme nos Corses in the end...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:35

Là tu parle-tu de la colonisation des colons francais ou bien c'est autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:13

Je parle de la colonisation en général...Mais on peut dévier sur une en particulier (c'est juste un débat sur la colonisation française qui m'en avait donné l'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:21

Ah lala le vote c'est dans une semaine et je ne suis tjrs pas décidé.

Les libéraux j'oublie ça. En plus de tous les scandales, on avait élu le seul Libéral au Québec à l'est de Montréal et ils sont même pas foutu d'y donner un poste qui se respecte. Il a ben fait de les lâcher. Bon eux c'est out.

Les conservateurs... C'est remplacer un mal par un autre. On ne sait pas encore s'ils seraient pire que les libéraux... C'est un risque. Mais un premier ministre qui sait à peine parler français c'est pas amusant. On va les mettre des les "peut-être".

Le Bloc Québécois.... Ça revient à annuler son vote. Voter pour un parti qui n'aura aucun pouvoir... Se dissocier de qui sera élu, tout ce qu'on pourra dire c'est "on n'a pas gagné!" "on les aime pas les gagner, bouhhhhhhhhh on vous hait!". C'est ben beau dire qu'ils montrent que les québécois n'ont pas ce qu'ils méritent mais ils n'auront aucun pouvoir.... On va les mettre dans les "peut-être", si on ne sait pas pour qui voter je voterai pour eux au lieu d'annuler mon vote. au moins j'aurai voter quand même...

Le NPD... Bah à première vue ils sont moins pire que les libéraux et les conservateurs... Élire un Monsieur Sourire qui au moins a appris son français comme du monde.... Si j'avais à voter en ce moment je crois que ça serait pour eux mais bon, ils ne gagneront sûrement pas ni au pays ni dans mon comté....

Le Parti Vert... J'avais voté pour eux aux dernières élections mais ça a l'air qu'il y a de la chicane dans le parti, que l'ancien chef trouve que ça a excessivement changé, disputes dans les rangs.... Non pas cette fois-ci, règlez vos problèmes entre vous pour commencer.

Vous êtes chanceux de ne pas avoir à voter, on a tellement pas de choix lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Indécis... je suis vraiment indécis, pour qui voter, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:06

La colonisation en générale... je pourrais pas vraiment dire, mais pour la colonisation francaise, je crois que celà a été un plus pour lancer le Québec. Ils ont vraiment travaillé dure pour faire du Québec ce qu'il est aujourd'hui... mais voilà qu'on est entrain de détruire tout leur travail en diminuant de plus en plus le taux de natalité et puis en faisant venir des immigrants ici...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:53

Conservateurs minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:20

Conservateurs: 124
Libéraux: 103
Bloc Québécois: 51
NPD:29
Indépendants: 1 (André Arthur)

Et voilà, conservateurs minoritaires... Vous voulez savoir si j'ai gagné mes élections? Dur à dire. Quant à mon vote, oui. J'ai voté conservateur, ils ont fini 37000 votes contre 11000 pour le plus proche poursuivant, et conservateurs ont gagné au fédéral. Donc de ce coté j'ai gagné. Mais si on se fit à mes valeurs, alors non je n'ai pas gagné. Je ne suis pas conservateur du tout.

Donc pourquoi je n'ai pas voter pour mes valeurs? Car on disait qu'en Beauce ça allait être serré. On disait qu'il ne manquait que quelques sièges supplémentaires aux conservateurs pour qu'ils soient majoritaires.... Et je les espérait majoritaires. Parce que maintenant on risque encore de se faire renverser le gouvernement et de retourner en élections qui coûtent des centaines de millions de dollars!!!! Mais j'avoue qu'avoir su que ca finirait 26000 votes d'avance en Beauce j'aurais voté autrement.

Conservateurs minoritaires.... Ça peut avoir de l'allure.... Car si vous regardez les chiffres, si les conservateurs "s'allient" au bloc, ils deviennent majoritaires. Donc en théorie, les conservateurs n'ont qu'à bien traité le québec et le québec et les conservateurs seraient heureux pendant 4ans. SAUF que pour ça il faudrait que le bloc québécois démontre qu'ils sont là pour les intérêts des québécois et non seulement pour chialer et contredire tout ce qui se dit à ottawa.

Mais je ne pense pas que ça arrive. Le bloc va continuer de chialer contre tout et renverseront le gouvernement....

P-e y a t il des bloquistes ou des futurs bloquistes ici? Là le bloc décide de renverser le gouvernement libéral... C'est donc qu'ils préfèrent les conservateurs! Puisqu'on a juste deux choix en ce moment. Qu'ils le veuillent ou ne le veuillent pas, un des deux parties sera au pouvoir alors ils ont fait leur choix en renversant les libéraux, non? Je voulais aussi me débarrasser des libéraux alors j'ai eu à voter conservateurs, on avait le même but, non? Sauf que si le bloc accepte de s'allier aux conservateurs, ça démontrerait que le fédéral peut aider le québec... ce qui va a l'encontre du bloc québécois. mais pas nécessairement de la population du québec.

Mais là je vois ça sur le forum des cowboys... Ah pcq presque toute la grande région de québec sont conservateurs... On prévoyait 3 ou 4 conservateurs au québec(la beauce était comptées, puisqu'on vote jamais bloquistes et que les libéraux avaient fait un coup de chien à notre député libéral) dans le meilleur des mondes et finalement il y en a 10.... Le chef du bloc aurait fait vendredi une entrevue à la radio et se serait callé comme ça se peut pas, changeant le fusil d'épaules de nombreux électeurs.

Et là sur le forum ça dit "la région de québec vous êtes de droite! vous devriez avoir honte voter pour les riches pollueurs qui aiment les américains et blablabla" Hey! Le but c'était de tasser les libéraux! Enleve 10 sièges de moins au conservateurs, il ne reste que 11sièges d'écart... Un peu plus et les libéraux revenaient au pouvoir et on venait de dépenser 400 millions de dollars(je suis pas sur du chiffre) pour absolument rien!?!? Le bloc n'a aucun pouvoir sur la scène fédérale à part p-e avec de la chance, comme dans ce cas, avoir la balance du pouvoir. La séparation ça va se faire sur la scène provinciale, pas fédérale! Là au moins les libéraux sont tassés, on a un député du gouvernement au pouvoir qui sera sûrement ministre... Pourquoi voter pour un parti qui n'aurait rien pu faire? Pour contester le peu de place du Québec au sein du canada? J'avoue, c'est la seule raison pourquoi le bloc restait mon alternative si je ne me décidais pas...

Bref j'ai hate de voir ce qui arrivera ces prochains mois.... Plein d'actions en vu.

Et dire que vendredi je vais à une soirée avec du monde du forum des cowboys, dont la plupart sont de sherbrooke et de montréal... Si ça commence à parler politique là bas je suis pas sorti du bois. "T'es de la Beauce vous êtes conservateurs!? T'as pas voter pour eux tjrs!?! Hein t ben fou blablabla."

Un petit lien très intéressant.




http://www.cbc.ca/canadavotes/electionnight/

p.s. andré arthur c un animateur de radio contreversé de québec qui n'aime pas la polique et chiale souvent contre ça et il s'est fait élire sans vraiment faire de grosse campagne... Tant qu'à avoir personne pour qui voter au québec, pourquoi ne pas voter contre un gars qui ira chialer et qui viendra tout raconter ce qui se passe au parlement?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:30

Nos amis européens ont des commentaires à faire sur cette alliance en italie du gouvernement actuel avec l'extreme droite? Je viens de lire ça sur le forum des CF mais à part la nouvelle en tant que telle, personne n'a vraiment mis de réponses pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44

Tiens je savais pas...
En même temps,avec un danger comme Berlusconi au pouvoir...Je vais tenter de me documenter sur le sujet lol!

Rien à voir,ma copine,qui a été au Québec cet été,m'a dit qu'il y avait écrit un truc sur les plaques des voitures du genre "Nous nous souvenons...".Elle a demandé à plusieurs personnes,dont son guide Québecquois,mais personne a su lui dire pourquoi c'était écrit cela...Vous savez vous?(Au passage,ça expliquerait les dernières paroles de "En Berne"...)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:49

C'est "Je me souviens." et oui ça explique En Berne.

Et en effet personne ne sait vraiment pourquoi c'est écrit.... Il y a plusieurs théories. Qui parlent qu'il faut se souvenir de tout ce qu'on a enduré pour encore parler français, qu'on a failli etre assimilé... Si je rentend parler d'une théorie qui fait plus l'unanimité je le dirai.

En itale l'extreme droite serait dirigé par la petite fille de mussolini.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:41

09/02/06 : Les Cowboys et le regroupement ''Aux Arbres Citoyens'' vous invitent à signer la pétition présentée à l'adresse suivante : http://www.ondortcommeunebuche.com Cette pétition vise à faire pression sur les instances décisionnelles afin d'augmenter le pourcentage d'aires protégées sur le territoire québécois. Malgré la promesse du gouvernement d'en protéger 8 % d'ici la fin de 2006, le Québec ne protège actuellement que 3,4 % de son territoire. À titre comparatif, la moyenne mondiale est de 12 % et la canadienne de 8,6 %.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:01

J'arrive pas à accéder à ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

C'est réparé. Un point à la fin ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:03

Ca yest c'est signé!(Des Français qui signent sans avoir mis les pieds au Québec j'sais pas si ça leur arrive souvent lol...)
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:43

l'important c'est de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:23

"Villepin,t'es foutu,la jeunesse est dans la rue!
Villepin,si tu savais,ton contrat où on se le met!"

Genre de slogans de la manif à laquelle je viens d'assister (mardi aussi d'ailleurs...)
L'histoire exacte:Villepin c'est le 1er ministre Français.La dernière mesure du gouvernement,le CPE (Contrat Première Embauche).C'est un nouveau contrat de travail.Bien sur,ils se foutent de nous en disant que c'est pour les jeunes,alors que tout le monde sait bien que c'est pour le patronnat.Mais bon...On a l'habitude...
Le contenu?Pareil qu'un Contrat à Durée Déterminée,mais en pire:en fait on t'embauche pendant 2 ans dans une entreprise,mais on peut te virer à tout moment,sans raison particulière.Pendant cette période,tu es sous-payé,ça va de soit.Pour tous les chefs d'entreprise c'est bien entendu génial,mais pour les jeunes c'est un désastre.Normal...

Résultat:sur les 83 universités Françaises,64 sont en grève et complètement bloquées.C'est à dire qu'il y a des étudiants qui dorment dedans et qui font tout pour empêcher les gens d'y rentrer.Evidemment,pas de cours,pas d'examens...Enfin,moi je trouve ça cool.Pour l'exemple,au Havre,là ou j'habite,il y a 7000 étudiants.Et parmi toutes les composantes de l'université,il y a mon école,172 étudiants,et c'est le seul truc qui n'est pas en grève.Pas mal je trouve...Plus de 6800 étudiants sur 7000 qui sont en grève lol...
Donc on était 10 de l'école aujourd'hui dans la manif.Mais on était beaucoup,je sais pas combien mais j'essayerai de redire ça...Surtout que les lycées sont bloqués aussi,donc c'est beaucoup de monde dans les rues rien que chez moi!Quand on sait qu'il y a que 200000habitants...
J'ai hâte de voir les manifestants à Paris!

Voila...Et bien sûr personne pour nous écouter...La jeunesse peut être dans la rue,le gouvernement s'en fout...Tant que les entreprises sont contentes...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:11

Bien évidement que le gouvernement c'est fou! Les entreprises sont beaucoup plus rentables pour le gouvernement que les jeunes! Les jeunes paient pas ou peu d'impôts... la plupart ne s'informent pas (selon l'âge), et croiront les médias s'ils n'ont aucune autre source d'info... et comme on le sait... les médias, c'est que de la foutaise!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:12

...les jeunes...avec besancenot comme représentant de la jeunesse, laissez moi rire !

J'ai toujours pas compris pourquoi on avait autorisé qu'un autiste rentre au gouvernement...tout le monde ne veut pas du CPE, et de Villepin s'y accroche comme un fou ! Si c'est pas de l'autisme qu'est-ce que c'est ? de la connerie profonde ? Ca se peut bien...

Les médias sont le bras droit de l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et Société   Politique et Société - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et Société
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: