Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...

Aller en bas 
+8
Aerandir
dwarf le nain
Sir Xenon
Kain_Reaver
Milui Lhûnhen
Azmaek
code-hunter
Montery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

Je n'avais pas vu pour le poste d'Eldrith, mais Shyva, ca inspire pas plutot la glace? En référence à Final Fantasy ou Shiva incarne une splendide femme qui maitrise cet élément Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:18

on est dans le monde de... euh peu importe où on est, on peut donc choisir les noms qu'on veut!

super Eldrith, ou Nalo... je ne sais jamais comment t'identifier:P ca manquait de magicien dans le groupe lol.

Y'a Pol qui n'a pas fait sa description de perso(mademoiselle imprévisibilité) et Milui... J'oublie qqn?

Si vous saviez à quel point on est près de commencer la fic!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:43

Let's go nom di diou!!!
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

Même avis que Kain ! Bien hâte que cela commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:24

J'ai modifié le nom du sujet de SirXenon qui nous avait écrit son passé.... Ça sera une excellente façon pour se mettre dans l'ambiance en relisant cela et je crois que ça entrait pleinement dans la fic.

Le topic pour la fic est donc créé.... Les premiers textes viendront sous peu et ensuite ça sera officiellement débuté!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:46

Well, 4 textes de moi en guise d'intro, tu parles d'un cadeau...
Pour ceux qui avaient pas la chance de le connaître, un bref retour de Sarn Elstalyr, un de mes anciens persos, pour la suite de ses aventures après sa mort, pour une petite intro de la fic. Comme vous avez pu le remarquer, cet ancien seigneur est orgueilleux, irrespectueux des bonnes manières, déteste recevoir des ordres et est particulièrement fier de lui. Mais il ne faut pas s'arrêter à une si belle description, il devient attachant avec le temps...

Heureusement, il ne fera que de brèves apparitions dans l'histoire, juste pour nous guider (mais sans qu'on le croise vraiment, on aura une vraie messagère et tout, trop la classe !). Donc on sera tranquille de ce côté la, il viendra pas nous donner son avis sur notre façon d'agir...Et j'aurai qu'un seul personnage à m'occuper !
Encore une idée de ce cher Montery...

Petite et dernière précision, il faut encore un texte de l'alliance magique Monty & Pol, et on pourra vraiment démarrer...J'ai un peu hâte quand même, ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

Lol Smile. Que je vous aime tous lol!

Je vais faire ma description de personnage en revenant de mon rendez-vous et essayer d`écrire un petit texte après avoir lu tous vos textes....

Passez tous un très belle journée!

Polgaraa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

En tout cas Dardo, si tu viens à rejouer à GW, fais moi signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochaine fic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: